AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conférence audio spécial soutien pour Sabo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine


Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Conférence audio spécial soutien pour Sabo Empty
27082017
MessageConférence audio spécial soutien pour Sabo

Bonjour,

Comme vous savez Sabo hésite à revenir et j'essaie de mobiliser le plus de monde pour exprimer l'envie de son retour sur ce poste : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1816-nouvelles-de-sabo

Pour pousser les choses plus loin, j'ai décidé de faire cette semaine une conférence audio pour qu'on exprime tous ensemble notre envie de son retour à l'oral. La conférence sera enregistrée, poster sur youtube en non répertorié et envoyé à notre cher modérateur.

Afin d'être certaine que le maximum de monde sera là, veuillez me dire vos disponibilité à la suite de ce message, que je choisisse un jour qui convient à tout le monde.

PS : Pour ceux qui n'ont pas de Skype ou qui ont perdu leur ID suite au passage de MSN à Skype, vous pouvez tout de même rejoindre le groupe Skype en tant qu'invités en cliquant sur le lien du groupe : https://join.skype.com/dM2TPk8C1NpW (le lien se trouve dans la section liens utiles de la PA du forum également)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conférence audio spécial soutien pour Sabo Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Conférence audio spécial soutien pour Sabo :: Commentaires

Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Dim 27 Aoû 2017 - 22:26 par Marc
Oh c'est trop cool! Perso je pense que le week-end c'est plus simple, car on peu parler plus longtemps, après je suis en vacances la 2ième demaine de septembre donc vu que je n
bouge pas je serais bien dispo =)
Nami
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Dim 27 Aoû 2017 - 22:28 par Nami
Le soucis est que le le week, soit mon frère, soit moi sommes pas là à cause du camping. ^^'
Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Dim 27 Aoû 2017 - 22:54 par Marc
Ah zut! Bon bah un jour de semaine devrait aller surtout si c'est pour faire revenir une amie =)
Nami
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Dim 27 Aoû 2017 - 22:56 par Nami
Ok, dans ton cas, tu es dispo quand?
Usopp
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Dim 27 Aoû 2017 - 23:38 par Usopp
Tous les jours à partir de 20h ^^
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Mer 30 Aoû 2017 - 21:06 par Kasumi
Bon, la conférence audio aura lieux demain à 21h30.
Usopp
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 17:37 par Usopp
Ok, par contre, moi je suis aps au point. Quand tu cliques sur le lien, après tu dois cliquer sur le bouton bleu oû c'est écrit skype.com ? C'est bien ça ? Après la conversation ce lance toute seule ou faut que je fasse encore une manipulation ? Oui, oui, je suis vraiment pas douée dans ce domaine Razz
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 20:09 par Kasumi
Désolée pour ma réponse tardive, j'étais pas chez moi. Alors, pour te connecter, quand tu te trouve sur la page skype, tu cliques sur "Rejoindre la Conversation", après, on te demande un nom, tu peux mettre ton prénom ou un pseudo et tu clique sur "rejoindre" et ensuite tu es dans le groupe en tant qu'invitée. ^^
Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 20:21 par Marc
Oh c"est pas grave ! Merci pour l'explication, ça à l'air plus simple que ce que je pensais donc c'est cool ^o^

Par contre je vais faire des tests pour être au point et à l'heure =)
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 20:23 par Kasumi
Ok, tarde pas, la conférence commence à 21h30. ^^
Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 21:13 par Marc
Bah voilà, je me suis co, enfin je crois ^^'
J'ai cliqué sur le lien à droite du logo de OP, après je ne sais pas si vous me voyez ou pas et si je dois fair eun truc en plus pour povuoir vous parler
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 21:18 par Kasumi
Personnellement je te vois connecté donc tu peux nous parler. ^^
Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 21:20 par Marc
Par oral ou par écrit ? Parce que j'ai l'impression qu'il ce passe absolument rien de mon côté, que ça soit conversation écrite ou parlée, après je susi un peu une noob ^^'
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 21:26 par Kasumi
Pour le moment y a que écrit, on n'a pas commencé l'oral.
Marc
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 21:37 par Marc
Perso, je ne maîtrise rien du tout, de plus, j'ai eu un bug et je dois tout recommencer... pffffff
Je fais vraiment des efforts pour Sabo, mais franchement, pour le moment je galère
Sara
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:00 par Sara
Je suis désolée, je n'ai pas réussi à participer à al conversation. J'ai beau cliqué sur les bons boutons, rien ne ce passe... Je suis vraiment désolée, j'ai essayer pleins de fois, mais j'arriv epas, vous allez devoir faire sans moi T_T
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:03 par Kasumi
Pourtant tu avais réussi à un moment, on a même reçu un "hello" de ta part. C'est dommage. Je crois que pour les appelle tu dois installé un plugin, c'est la merde.
Sara
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:08 par Sara
Mais, il est même pas venu ce plugin et j'ai écris un truc pour voir si je voyais ce que j'écris, mais je vois pas, je vois rien sur ce logiciel et du coup, je me sens pas très bien, surtout que j'avais très envie de participer...
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:10 par Kasumi
Tu vois pas ce que tu écris? mince...car au pire on aurait pu retranscrire ce que tu disais à l'écris.
Sara
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:14 par Sara
Nan, je vois pas, c'est pour ça que ça m'agace. Je ne connais pas grand chose de ce logiciel et du coup, je n'arrive rien à faire avec cette saleté.. Je comprends mieux maintenant pourquoi les rares fois où je me suis co, j'étais pas fan... Franchement, je ne sais pas quoi faire et ça me rend triste... Mais au moins, j'espère que Sabo aura au moins vu que je me suis démenée comme une dingue pour elle !
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:16 par Kasumi
Je pense que le mieux est que tu fasses un enregistrement vidéo de ton message et tu me l'envoie, je ferais un montage avec ce qu'on a enregistré de notre coté. Tu peux me l'envoyer par mail à cette adresse : laurie170@live.fr
Sara
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:30 par Sara
Bah écoute, là ça commence à devenir trop tard pour que je parle devant mon ordi, surtout que là je suis en train de maîtriser pleins de trucs que je n'avais pas encore utilisé suite à la nouvelle version de mon ordinateur, De plus, d'ici demain, des gens pourront un peu me montrer comment remplir mes lacunes, donc si c'est possible, t'envoier le tout le vendredi ou quand tu rentres.
Kasumi
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:37 par Kasumi
Ok pour demain.
Sara
Re: Conférence audio spécial soutien pour Sabo
Message Jeu 31 Aoû 2017 - 22:46 par Sara
Tu es là jusqu'à quelle heure demain ?
 

Conférence audio spécial soutien pour Sabo

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relation de Sabo
» Technique de Sabo
» Nouvelles de Sabo
» Première conférence audio sur Skype
» Conférence audio du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: New, Question, Suggestion :: Animations CB/Skype-
Sauter vers: