AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 23:43

Encore dans la galère, on pouvait croire qu'Ame ne savait faire que de s'attirer des ennuis ! Au court d'un instant critique, il avait encore dû fuir et avait été obligé de ce cacher, car il ne savait décidément pas ce battre, même s'il avait toutes les compétences pour faire de lui un redoutable guerrier, mais non, monsieur ne savait pas ce servir de ses poings, au grand regret de son fidèle renard parlant la même langue que lui. Puisqu'il avait dû attendre longtemps, il avait fini par s'endormir et lorsqu'Agni l'avait enfin repéré, le bateau était en train de s'en aller, donc il avait été obligé de piquer un sprint pour le rattraper et faire un saut hallucinant pour éviter que le véhicule marin ne parte sans lui. Ce retrouvant alors en tant que passager clandestin, cela ne semblait pas inquiéter la bête, qui trouvait cela presque excitant, même s'il ce disait que pour son équipage ce n'était pas très cool, parce que les filles allaient s'inquiéter pour rien.

Voyageant jusqu'aux mers tranquilles des quatre points cardinaux, Ame avait fini par ce réveiller en entendant du bruit, comme si quelqu'un était entré dans le même navire que lui, avant de ce rendre compte que le bateau s'était mit à bouger, pour la deuxième fois consécutive, ce qu'il ne semblait pas ce rendre compte. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, il s'en alla réveiller Agni en le secouant assez pour qu'il ce réveil. Ce derneir semblant ne pas avoir senti qu'il s'était assoupi entre-temps, fût un peu surprit, puis il ce dit que si Ame le réveillait, c'était sûrement pour quelque chose d'important.

"C'est étrange, je ne me souvenais pas que tu étais là. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que le bateau s'en allait ? Les filles vont s'inquiéter"

> J'aurais bien voulu, mais je n'en ais pas eût le temps. Lorsque je t'ai rejoins, le bateau était en train de partir. Je me suis endormis entre-temps, mais je crois bien qu'on est reparti pour une nouvelle balade.

"J'espère qu'il reviendra à son point de départ... Chut j'entends du bruit, ne nous faisons pas remarquer"

Chuchottant entre eux, Ame avait toujours un air très étonné, n'ayant pas l'air de ce rendre compte de tout ce que lui racontait son meilleur copain, mais s'il le disait, c'est que c'était véridique, car à lui, il ne lui mentait jaamais. Entendant alors du bruit, ils ce turent, mais tout de même intrigués, ils ce rendirent jusqu'à la source du bruit et c'est alors qu'ils tombèrent nez à nez avec une fille. Etait-elel aussi une passagère clandestine ? En tout cas, qui que cela puisse être, ils ne pouvaient pas vraiment s'enfuir ou ce battre, car sinon ils ce ferraient repérés et puisque le navire était en train de flotter, ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient obligés de rester, de plus, Ame ne pouvant pas nager à cause de son fruit du démon, il serait vraiment sucidaire de vouloir essayer de retrouver l'équipage à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:49

Kaya avait pris place dans un bateau au hasard ne sachant pas où il se rendait, mais ça lui était égal tant qu'il lui permettrait de partir loin d'ici. Elle s'était discrètement installée derrière des caisses dans la cale pour ne pas se faire repérer par les propriétaires du bateau.

 Lorsqu'elle entendit des voix s'élever non loin de là, elle se mit accroupis, sans un bruit, prête à attaquer s'il le fallait. Elle attendait patiemment, ses oreilles dressées sur sa tête, attentive, quand elle découvrit enfin l'auteur de ce vacarme: un jeune homme qui semblait un peu perdu.
 Elle ne savait pas qui il était, ni qu'est-ce qu'il faisait là, il ne faisait clairement pas partis de l'équipage, était-il dangereux ou inoffensif? Kaya ne savait pas comment réagir face à lui et décida donc de se mettre en position de défense pour plus de sécurité. Ses oreilles féline en arrière, sa queue battant l'air et ses quatre membres au sol tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Elle feula, pour lui signifier de ne pas s'approcher au risque de se prendre un coup de griffe !

Kaya n'ayant pas réellement côtoyer le monde extérieur depuis plusieurs années hormis pour sa mission, elle ne savait pas entièrement décoder le langage humain et pensait que tout le monde comprenait son langage félin! Elle le scrutait de ses yeux de chat afin de guetter le moindre geste offensif à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:11

Ame restait figé, les yeux rivés sur la demoiselle en face de lui. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu de sa vie un zoan et du coup, il ne savait pas trop commet réagir. Comment devait-il la traiter ? Avait-elle une intelligence comme la sienne et surtout, savait-elle parler son langage ? Peut-être était-elle comme Agni ? Si ça ce trouve, elle avait sûrement une personnalité bien à elle. Ce qui était sûr, en otut cas, c'est qu'elle ne faisait pas partie de l'équipage, Agni pouvait le témoigner en l'ayant aperçu brièvement avant de sauter dans le bateau.

La voyant alors ce mettre en position de défense, un peu comme un fauve, dont elle avait les attributs, elle ce mit à feuler en battant de la queue, ce qui fait que son renard lâcha son bâton de combat pour ce mettre à quatre pattes, ce mettant aussi en position de défense, ce mettant alors à grogner, montrant très bien qu'il était prêt à défendre son ami et "maître", un titre qu'Ame lui avait vite fait oublié en lui ayant fait comprendre plus d'une fois qu'il ne lui appartenait que lorsqu'il avait des ennuis et qu'étant son égal, il n'avait pas le droit de lui donner des ordres, sauf si c'était nécessaire, ce qui au début, avait beaucoup ému Agni, puisqu'il avait été longtemps au service d'un autre humain qui, à ses yeux, n'était qu'un objet de mort et de destruction. Quoi qu'il en soit, Ame s'assit lentement en tailleur, mettant son bras devant son compagnon, qui eût l'air de ce demander pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas qu'il le défende.


"Si nous faisons trop de bruits, nous, nous ferons sortir du bateau sans même avoir atteind une île, c'est ça que vous voulez ? Moi pas ! Allez calmez-vous les amis, tout va bien. Tu permets que je modifie légèrement ton bâton ?"

> Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Es-tu devenu fou ?

"Nous avons fait peur à cette demoiselle, il nous faut donc réparer le malentendu que nous avons créé en passant le temps jusqu'à ce que nous ne naviguions plus"

Parlant d'un ton calme, il caressait la tête de son ami pour le détendre, tout en souriant à la féline, lui faisant bien comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal. Après tout, il n'était pas effrayé, il était même content de faire une nouvelle connaissance, ce qui n'était pas le cas de son compagnon à qautre pattes, qui stressait un peu, ayant peur pour la vie de son ami, car la miss en face d'eux avait l'air redoutable. Attrapant alors le bâton d'Agni, il sorti de sa poche un bout de ficelle, qu'il avait gardé d'une dernière réparation d'un bateau, pensant que cela pourrait lui servir. Il en attacha un petit bout au bâton, puis il créa un grelot en cristal, avec une petite encoche pour y accrocher la boule à la ficelle. Lorsque ce fût fait, il leva lentement son nouveau jouet pour y agiter la petite boule, qui ce mettait à faire du bruit, espérant qu'elle aurait envie de jouer avec lui. En le voyant faire, Agni roula ses yexu, trouvant ce spectacle des plus affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:37

Kaya guettait toujours le jeune homme, prête à réagir en conséquences. Lorsqu'elle vît le renard se mettre dans la même position qu'elle, cela lui confirma qu'il étaient potentiellement dangereux, elle se tendit davantage pour bondir sur le renard en face d'elle afin de bien lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire! Au moment où elle allait attaquer, le jeune homme s'assit tranquillement à côté et s'interposa entre eux:

"Si nous faisons trop de bruits, nous, nous ferons sortir du bateau sans même avoir atteint une île, c'est ça que vous voulez ? Moi pas ! Allez calmez-vous les amis, tout va bien. Tu permets que je modifie légèrement ton bâton ?"

> Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Es-tu devenu fou ?

"Nous avons fait peur à cette demoiselle, il nous faut donc réparer le malentendu que nous avons créé en passant le temps jusqu'à ce que nous ne naviguions plus"


Kaya surprise, redressa ses oreilles et pencha la tête de côté en voyant le nouveau venu en train de caresser son adversaire et ... de lui sourire?! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu cette expression sur un visage! Cette attitude la troublait et réveilla sa curiosité à l'égard du jeune homme à la peau mate. Et d'un autre côté, il n'avait pas tort! Ils ne pouvaient pas se risquer d'attirer l'attention des matelots... 
Kaya fût sortit de ses pensées lorsqu'elle vît le garçon faire du bricolage avec le bâton du renard. Elle fronça les sourcils et avança sa tête en direction des mains bricoleuses pour comprendre ce qu'il voulait en faire. Lorsqu'il eut finit, il commença à agiter son grelot par le biais du bâton juste devant elle. *Mais qu'est-ce qu'il me fait celui-là? * 
Alors qu'il continuait à remuer le grelot, les bruits de "gling gling" lui rappelait ses proies durant la chasse, elle se retenait tant bien que mal mais elle finit par lâcher prise et bondit les deux pattes sur le grelot essayant tant bien que mal de l'attraper. Elle glissa sur le dos les deux pattes se battant avec le grelot.
Elle s'amusait tellement qu'elle en oublia la présence des deux inconnus. Elle vît quelque chose qui gigotait au dessus du grelot et elle décida de l'attraper afin de corser un peu les choses. Elle mordit l'objet de sa convoitise faisant retentir un cri de lamentation. *oups!* C'était la main du jeune homme!
Elle retira ses crocs délicatement et recula un peu les oreilles basses.
-Je suis désolé! Je me suis un peu emportée ....
Avec un sourire gêné, elle se grattait la tête, embarrassée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:43

Les deux amis avaient pu voir son intérêt pour la fabrication de l'objet, qui fini par avoir son petit effet au fur et à mesure qu'il le balançait, car elle venait de céder à l'appel du grelot. En la voyant jouer avec, alors qu'Ame s'amusait à le faire bouger dans tous les sens, Agni émit un petit soupir dédaigneux, surtout en voyant à quoi son bâton était réduit. Est-ce que notre renard adoré était-il jaloux qu'il s'amuse avec la fille et pas avec lui ? Va savoir... Ce qui était sûr, c'est qu'Ame ne pouvait s'empêcher de rire un peu, la trouvant trop drôle, jusqu'à ce qu'il ressenti une douleur dans sa main, qui le fit lâcher l'objet. En le voyant faire cela, Agni bondit et rattrapa son bâton, puis le mit dans un coin avant de revenir vers Ame, qui stoppait le sang comme il le pouvait. Elle lui dit alors qu'elle était désolée.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'on me mord par inadvertance, je m'en remettrais"

> Oui, bah moi je t'avais bien dit que les femelles c'était le mal incarné et comme d'habitude, tu ne m'écoutes jamais !

"Je te signal qu'un certain renard m'a mordu plus d'une fois lors des premiers mois que l'ont a passé ensemble. Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi, il ce méfie des filles. Dit-moi, quel est ton prénom ? Tu es une passagère clandestine comme nous ?"

Lui faisant un sourire, il essayait de la rassurer, même si la douleur qu'il ressentait était douloureuse. A cause de cet accident, Agni recommença avec ses idéaux de machos, faisant bien comprendre que la fille était un personnage dangereux qu'il ne fallait plus qu'il côtoie, mais Ame n'était pas de cet avis, ce qu'il fit de suite comprendre à son ami, d'ailleurs ce dernier alla bouder dans un coin.. Bon bah au final on dirait bien qu'il est jaloux et beaucoup trop protecteur avec Ame ! Enfin bref, le principal intéressé fini de ce bander la main avec les moyens du bord, tout en posant des questios à la demoiselle, espérant qu'elle soit en mesure de lui fournir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:42

Kaya s'attendait à des représailles mais le jeune homme n'en fit rien. Décidément ce garçon n'était pas comme les autres humains!Le vol du bâton et la remarque déplacé du renard ne passa pas inaperçu au près de Kaya qui avait mis ses oreilles en arrière en réponse à sa provocation mais déjà elle les redressa intéressée par ce que lui disait le jeune homme. 

"Je te signal qu'un certain renard m'a mordu plus d'une fois lors des premiers mois que l'ont a passé ensemble. Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi, il ce méfie des filles. Dit-moi, quel est ton prénom ? Tu es une passagère clandestine comme nous ?"


Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance car après tout c'était un inconnu et vu ses récentes expériences avec tout les autres humains elle avait décidé de vivre comme un animal profitant de son fruit du démon type zoan. Mais il semblait différent des autres hommes, il était gentil et curieux à son égard, ce qu'aucune personne n'avait fait pour elle depuis son kidnapping.


-Kaya ! Je suis aussi clandestine sur ce bateau... Et toi? Comment tu t'appelles? Et qu'est-ce que vous faites sur ce bateau? D'ailleurs je ne sais pas vraiment où il se dirige si vous pouviez le le dire ...


Elle essayait de se comporter comme une personne normale en reproduisant ce que faisait le garçon. Elle sourit donc laissant entrevoir des petites canines de chaque côté. Sa queue se balançait tranquillement d'un côté à l'autre, montrant qu'elle était contente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 0:45

Contre toutes attentes, la féline répondit bien assez vite à sa question. Elle disait s'appeler Kaya et être une passagère clandestine, comme eux. Elle leur posa ensuite plusieurs questions, ce qui gêna un peu le jeune homme qui ce rendit compte qu'il avait oublié de ce présenter, comme il était normalement coutume de le faire. Leur demandant ce qu'ils faisaient ici et s'ils savaient où ce dirigeait le bateau, une dernière question à laquelle Ame haussa les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Il aimait bien sa voix et la façon dont elle s'exprimait était drôle, car elle avait l'air de faire des efforts pour y répondre, ce qu'il trouvait admirable de sa part.

"Oh tu t'appelles donc Kaya ?! Quel prénom tout à fait adorable ! Moi je m'appelle Ame et lui c'est Agni. Nous sommes aussi des passagers clandestins, mais c'est un peu ma faute. En faites, je devais échapper à des gens qui me voulaient du mal et je me suis réfugié dans ce bateau, puis j'ai attendu et je crois que je me suis un peu assoupi."

> Un peu ? J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais !

"Tient tu as déjà fini de bouder ? Tu sais où l'ont va ?"

> D'après le peu d'informations que j'ai obtenues, ont ce dirige vers une île de South Blue

Après lui avoir expliqué la situation, Agni en fit de même et en entendant où ils étaient, Ame eût comme un choc émotionnel, ce qui était bien visible sur son visage, car il ne s'attendait pas à une telle révélation. S'il calculait bien, ils avaient quittés Grand Line pour ce retrouver à South Blue, ce qui faisait un grand parcourt.


"Oh non ! Quel stupide je fais ! Les filles vont s'inquiéter ! Les pauvres !"

> Si tu apprenais à te battre, cela ne serait pas arrivé !

A voir sa tête, Ame semblait aller de mois en moisn bien et Agni ne faisait rien pour arranger les choses, mais cela ne semblait pas le rendre encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà. Il voulu dire quelque chose, mais il senti comme une secousse, puis des bruits de cordes que l'ont déroulaient pour amarrer le bateau, ce qui le fit ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 8:29

Elle écoutait avec attention la réponse d'Ame, voulant savoir à qui elle avait à faire. Les deux recommençaient à se chamailler ce qui fît sourire Kaya, il allait bien ensemble ces deux-là! Ils avaient beau se disputer tout le temps on pouvait voir qu'ils étaient relier par une amitié très forte. Kaya fût surprise lorsqu'elle entendit le mot "South Blue" mais n'en fît rien paraître contrairement à Ame qui semblait vraiment troubler par cette nouvelle. 
Le renard reprocha alors à son compagnon de ne pas savoir se battre. Cela se voyait dans sa façon d'être, qu'Ame n'était pas un guerrier, c'est d'ailleurs ce qui avait poussé Kaya à lui adresser la parole, il était inoffensif et très gentil ce qui avait comme un effet apaisant sur l'esprit combatif de la jeune féline.
Il était le seul humain à lui avoir sourit, et à confectionner un jeu pour elle! Elle ne savait encore presque rien de lui mais son instinct lui indiquait que si un humain pourrait peut être un jour gagner sa confiance, il se pourrait bien que ce soit lui, tellement il était différent de tout ceux qu'elle avait pu rencontrer plus tôt.
Kaya remarquait qu'Ame était de plus en plus troublé par l'annonce de South Blue. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation! Comment réagissaient les personnes dans un contexte pareil? Elle se torturait l'esprit pour savoir ce qu'elle allait faire pour remédier à cela. Finalement, elle tenta quelque chose, n'étant pas du tout certaine du résultat, elle frôla tout doucement la joue d'Ame avec sa queue essayant de lui changer les idées en attirant son attention. Soudain, elle sentit la secousse du bateau et sursauta.

-Je crois bien que nous sommes arriver ,chuchota-t-elle, nous devrions attendre qu'ils soient tous descendue pour être sure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:50

Sentant la queue de la féline lui caresser la joue, il fût légèrement surprit, puis il c'était remit à sourire, la trouvant vraiment adorable. Lui qui était parti pour sauver sa vie et non pour ce faire des amis, il avait bien l'impression qu'il était en train de s'en faire une, mais en même temps, il avait toujours eût un bon feeling avec les animaux, même si elle n'en avait que les attributs, le courant semblait bien passer, enfin il en avait l'impression. Elle lui suggéra alors d'attendre qu'ils soient tous descendus pour sortir du navire, ce qui le fit hoche rla tête, avant qu'il ne ce lève pour aller prendre le bâton d'Agni et une fois dans ses mains, il enleva la ficelle et rangea son jouet dnas sa poche, avant de tendre à nouveau le bout de bois solide au canidé.

"Je te le reconstruirais plus tard, ne t'en fait pas. Ne bougez pas, je vais voir s'ils sont tous partis du bateau"

Oubliant souvent que son pouvoir pouvait lui offrir cette possibilité, sans prévenir, Ame ce trasnforma en une sorte de flaque d'eau, avant de disparaître. Ce retrouvant ainsi seul avec la demoiselle, Agni pouvait alors mettre les points sur les i avec la panthère.

> Dit, à quoi tu joues ? Je te déconseille très fortement de ne pas voler le coeur de mon maître, sinon tu le regrettera très amèrement sale femelle aguicheuse

Ani était sûrement parano, car la demoiselle ne cherchait absolument pas à faire ce dont il venait de l'accuser. Il comprenait à présent Fuko, le rapace de Robyn, lorsqu'il avait ce même comportement pour les garçons qui approchaient d'un peu trop sa maîtresse. Ame était son maître, même s'il le poussait à ce faire des amis, il trouvait que cette fille était de trop dans leur amitié, mais ça, c'était sa vision des choses, qu'Ame ne partageait absolument pas. Lorsque le principal intéressé revint, il y eût à nouveau cette petite flaque d'eau, avant qu'il ne redevienne totalement humain.

"La voie est libre, nous pouvons sortir. Si tu as peur, tu peux prendre ma main"

Lui dit-il en lui faisant toujours ce même sourire réconfortant, avant de ce mettre à avancer, suivit de prêt par Agni, qui ce demandait comment il allait faire pour l'apprécier à son tour, parce que vu comme c'était parti, il y avait de fortes chances qu'ils continuent de voyager ensemble et même s'il l'avait mise en garde, il sentait qu'il allait devoir prendre sur lui. Après tout, le bonheur d'Ame comptait bien plus que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:18

Kaya fût très surprise par le pouvoir d'Ame! Elle sursauta et recula de quelques pas lorsqu'elle vît la flaque d'eau se mouvoir. Quel était donc ce pouvoir? Il avait créer un grelot de ses mains et maintenant il se transformait en liquide! C'était sûrement un fruit du démon de type logia... Elle se rassit tranquillement en attendant son retour lorsque finalement le petit renard lui adressa la parole:

> Dit, à quoi tu joues ? Je te déconseille très fortement de ne pas voler le cœur de mon maître, sinon tu le regrettera très amèrement sale femelle aguicheuse.


Kaya, ne comprenait pas ce qu'il lui disait:


-Ne t'en fais pas! Je suis carnivore mais je n'aime pas trop les êtres humains, ils ont un goût amer! Et puis entre nous soit dit, le cœur n'est pas la partie que je préfère, mon pêcher mignon c'est le foie!


Lui répondit la jeune panthère dans un sourire. Décidément elle ne comprenait pas le second degré ...
Elle allait lui raconter une anecdote de chasse mais elle fût interrompue par le retour d'Ame qui lui proposait de prendre sa main si elle était effrayé. 


*moi ? Avoir peur? pffff! Il ne sait pas à qui il parle! *


Kaya se leva en gloussant, amusée:
-Je suis un prédateur, et un prédateur n'a jamais peur ! répondit-elle fièrement.
Après tout, les félins sont d'un naturel fier et n'aiment pas être sous-estimés. Oui elle avait un faible pour les grelots mais cela n'en fais pas moins une redoutable combattante! Elle prit les devants, la tête et la queue hautes comme pour affirmer ce qu'elle venait de dire. Lorsqu'elle fût de dos, elle sourit.
*Décidément, quel homme étrange: rusé et attentionné à la fois*
Elle monta les escaliers et descendit du bateau, ses sens en alerte pour vérifier les alentours. Soudain, son ventre se mît à gargouiller, cassant un peu son expression de confiance laissant place à la gêne.
*Mince! Avec tout se remue ménage, je n'ai rien avaler depuis un bon bout de temps! Heureusement que cette île dispose de forêts pour la chasse!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:14

Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas manger Ame, Agni roula des yeux, encore une fois, ce demandant oÙ son cerveau avait bien pu passer pour lui fournir une telle réponse. Lui disant alors qu'elle préférait le fois, il eût envie de lui répondre autre chose, juste pour la contredire, mais il ne trouva pas les mots, ce sentant alors prit au dépourvu, ce rendant compte qu'aux côtés d'Ame, il s'était trop trop humanisé. Qu'est-ce qu'il allait faire tout seul sur son île lorsqu'il l'aurait retrouvée ? Est-ce qu'il allait encore être capable de chasser ? On pu alors le voir afficher un air légèrement effrayé, avant qu'il ne secoue la tête vivement pour chasser ces mauvaises pensées.

Kaya dit ensuite qu'elle n'avait pas peur, ce mettant à marcher fièrement, talonné par Ame, qui espérait, qu'une fois sorti du bateau, elle puisse toujours tenir ce type de discourt. Remarquant qu'Agni était légèrement troublé, il ce dit qu'il lui demanderait plus tard ce qui n'allait pas, lorsqu'ils seraient enfin seul. Une fois sur le pont, Agni passa peu après Kaya en faisant un saut périlleux, ce redressant par la suite sur ses deux pattes-arrières, tenant ainsi son bâton dans sa gueule, étant prêt à réceptionner le jeune homme s'il avait d ela peine à sortir, ce qui fût heureusement pas le cas.

Une fois donc sur la terre ferme, les deux amis purent constater que l'île était bien verdoyante, mais également peuplée d'une petite ville. Entendant alors le ventre de leur nouvelle amie grogner, Agni vu en cette famine soudaine, une grande aubaine pour ce prouver à lui-même qu'il était toujours le redoutable tueur qu'il avait été dans le passé et qu'il savait toujours ce débrouiller sans Ame. Cela lui permettrait aussi de lui montrer sa supériorité à cette donzelle qui ce croyait bien plus maligne que lui sur ce domaine. Enfin elle ne l'avait pas dit, mais son air fier parlait beaucoup pour elle. Ame, sentant aussi qu'il commençait à avoir faim, ce mit à rigoler doucement.


"Bon et bien, je crois que notre premier but en tant que voyageurs sera d'aller manger un morceau. Kaya, tu nosu accompagnes ?"

> Désolé Ame, pour une fois, tu devras manger seul, car je vais accompagner la demoiselle dans un restaurant plsu verdoyant.

"Agni, elle a beau avoir l'apparence d'un animal, elle n'en reste pas moins une humaine et peut-être que la chasse ce n'est pas son truc et qu'elle aimerait manger chaud... Hey Agni ! Qu'est-ce qui te prend ? Reviens ! Oh je crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas"

Agni ne l'entendant pas de cette oreille, lança son bâton à son meilleur pote et ce dernier le rattrapa en le voyant courir dans une direction, après s'être mit à quatre pattes, ce qui fait qu'il n'eût pas le temps de le rattraper. Ce grattant l'arrière de la tête en ayant un regard montrant bien qu'il était perdu face au comportement de son renard. Scrutant alors son bâton, qu'il tenait à deux mains en le soulevant, il ce mit à hésiter. Que devait-il faire ? Le rattraper où le laisser passer sa crise et le chercher plus tard ? C'était bien la première fois qu'il ne comprenait pas les agissements de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:32

Les deux compagnons l'avait déjà rattrapé à ce moment là. Kaya entendit Ame rigoler ce qui la fît légèrement rougir. Gênée, elle rigola avec lui. Ame n'était pas un garçon méchant qui ne pensait qu'à ses intérêts, non, il était profondément gentil et altruiste ce qui était tout nouveau pour Kaya qui avait grandie dans un milieu remplie de personnes plus égoïstes les unes que les autres. Ce qui la troublait d'autant plus qu'elle ne savait déjà pas bien comment se comporter en société. Au début elle ne voulait pas apprendre, dégoûtée par le comportement exécrable de ces derniers, mais maintenant qu'elle voyait qu'il existait des hommes comme Ame, elle désirait vraiment apprendre à se tenir devant d'autres personnes comme lui: en étant gentille et respectueuse des autres.
Ame lui proposa de rester avec eux pour manger, mais avant qu'elle puisse lui répondre quoi que ce soit, le renard la devança en insinuant qu'ils allaient chasser. C'était le plan initiale de Kaya, mais si elle pouvait passer plus de temps avec Ame, elle pourrait en apprendre plus sur sa façon de se comporter. Soudain, le renard partit en direction de la forêt, sans un mot. Cela ne dérangeait pas Kaya, car tout le monde avait toujours agit de la sorte sur son île, elle allait lui souhaiter bonne chance avec les proies mais elle remarqua immédiatement l'air peiné d'Ame et elle comprit que cette situation n'était pas habituelle pour lui. Elle essaya de le rassurer:

-Ne t'inquiètes pas! Il ne faut pas oublier que c'est un renard, et pas le moins débrouillard à ce que je vois... Il sait ce qu'il fait et puis tout les animaux ont besoins d'un petit retour à la nature de temps en temps!

Elle souriait comme s'il elle espérait que ce serait contagieux, elle voulait le revoir sourire comme dans le bateau car il était le seul à l'avoir fait depuis tout ce temps. Il avait vraiment l'air de tenir à ce renard... Alors Kaya lui dit:

-Tu n'as pas les capacités physiques pour le rattraper... Mais moi je les ai et si c'est ce que tu souhaites je peux le poursuivre. Ou alors tu préfères que je reste ... avec toi ?

Elle finissait sa phrase en se plaçant juste en face de lui, le regardant dans les yeux, essayant de détecter ses émotions. 

-Choisis ce que tu préfères... Ou je choisis pour toi.

Sur un ton très doux. Elle attendit sa réponse prête à se transformer s'il le fallait. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi serviable car personne ne l'avait jamais été avec elle. Mais les petites attentions d'Ame lui rappelait ses parents et la changeait petit à petit sans qu'elle s'en rende réellement compte. S'il lui demanderait son avis elle savait déjà quoi répondre, bien sûre elle préférait rester avec lui plutôt que de poursuivre le renard, elle était curieuse et voulait en découvrir davantage sur ce drôle de garçon. Mais elle respecterait son choix, car elle pouvait voir qu'il avait une relation particulière avec Agni.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:23

Elle était gentille, elle voulait le réconforter en lui disant que c'était normal qu'un animal retrouve ses instincts dans son milieu naturel. Pourtant, après tout ce qu'ils avaient traversés, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Est-ce que c'était de l'avoir laissé seul avec Kaya qui l'avait fait réagir comme cela ? Après tout, avec Fuko, il n'avait pas eût ce type de réaction, mais peut-être qu'ils n'avaient pas évoqué le sujet puisqu'ils étaient tout deux apprivoisés par des humains. En y songeant, Ame soupira en baissant légèrement la tête.

"Oui tu as raison, mais c'est ça qui me préoccupe... Non, je ne devrais pas dire cela, je lui ais promis... au moins il sera prêt le moment venu où nous retrouverons son île"

Son renard était peut-être prêt, mais pas lui et c'était sûr, le jour où il retrouvera son île, cette dernière sera inondée par ses larmes lorsqu'ils devront enfin ce dire adieu. Ce forçant à ne pas y songer, il releva la tête en ayant l'air surprit lorsqu'elle proposa de partir à la poursuite de son plus fidèle compagnon ou bien de rester avec lui, ce qu'il ne pensait pas qu'elle lui ferait comem proposition, ce qui le fit sourire à nouveau, ce rendant bien compte qu'elle faisait des efforts pour qu'il sourie à nouveau.


"Tu es adorables, mais..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, car elle reprit la parole, d'une voix douce, après s'être rapprochée de lui. Est-ce qu'il préférait vraiment qu'elle reste avec lui ou bien qu'elle ait retrouvé Agni ? Peut-être que ça serait mieux qu'elle choisisse pour lui ? Peut-être qu'Agni avait des ennuis, peut-être même qu'il s'était blessé en courant après une proie et qu'il avait besoin d'aide ? Il ne le savait pas et il avait bien envie d'envoyer Kaya à sa poursuite, mais s'il le faisait, est-ce qu'il lui pardonnerait d'avoir été aussi paranoïaque et d'avoir voulu le garder pour toujours à ses côtés sans un instant de répit ? Il fini par prendre sa décision.


"Non, reste avec moi s'il te plait, je pense qu'il ne me le pardonnerait pas si je t'envoyais le chercher. Après tout, il pourrait faire une rencontre intéressante durant la chasse, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas lui casser son coup. Allons donc au village pour nous restaurer, je pense qu'il finira bien par nous rejoindre"

En disant ces paroles, il avait saisit ses mains dans les siennes tout en la regardant avec un regard profond, lui faisant bien comprendre qu'il avait prit sa décision. Lorsqu'il eût terminé de parler, il la lâcha, pusi lui fit un nouveau sourire, avant de ce diriger un petit peu en direction des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:33

Son sourire était finalement revenu rassurant Kaya dans ses tentatives pour le comprendre. Ame semblait étonné de sa proposition, elle l'était elle-même mais elle voyait bien qu'il hésitait beaucoup dans son choix. Elle en voulait un peu à Agni car il était l'auteur de tout les troubles d'Ame qu'elle se trouvait dans l'incapacité de consoler par son inexpérience en la matière. 

*Et si c'était de ma faute? *

Cette seule pensée attrista la féline car elle voulait tout sauf ça! Comment pourrait-elle vouloir blesser le seul être humain qui s'était soucier de son bien-être alors qu'ils se connaissaient à peine? 
C'est alors qu'Ame pris finalement la parole:

-"Non, reste avec moi s'il te plait, je pense qu'il ne me le pardonnerait pas si je t'envoyais le chercher. Après tout, il pourrait faire une rencontre intéressante durant la chasse, on ne sait jamais, mieux vaut ne pas lui casser son coup. Allons donc au village pour nous restaurer, je pense qu'il finira bien par nous rejoindre".


Elle fût surprise lorsqu'elle sentit le contact chaud de ses mains dans les siennes. Et ses paroles fût comme un choc dans son cœur, suffisamment important pour interrompre ses battements durant une seconde à peine.

*"Reste avec moi s'il-te-plaît..."*

Une fois encore il fût le premier homme à lui parler de cette façon-là, à lui dire de tels mots! Cela semblait sûrement anodin pour le garçon mais pour Kaya c'était suffisant pour la troubler. Ame rompit finalement le contact qui n'avait durer que quelques secondes au grand désarroi de Kaya qui fût rapidement balayer par le sourire qu'elle aimait tant... Elle ne savait pas qui était cet individu, ni comment il était arrivé sur sa route mais il y a bien une chose qu'elle savait, c'est qu'elle ne le laisserait pas sortir de sa vie aussi rapidement qu'il y était rentré! 
Ame commençait à se diriger vers la ville en quête de nourriture suivit de près par la jeune femme. Kaya appréhendait un peu son entrée en ville car elle serait la seule à être différente dans cette masse de personnes... Puis, elle se rappela les paroles d'Ame:

* "Si tu as peur, tu peux prendre ma main".*

Elle hésita un instant puis, comme si de rien était, elle glissa sa main douce dans celle du jeune homme, comme pressée de sentir à nouveau ce sentiment nouveau et pourtant si agréable. Regardant de l'autre côté les joues rouges, elle souriait, amusée par sa propre audace...
 Décidément ce garçon la métamorphosait plus que son fruit du démon!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 2:29

Peu de temps après ce qu'il c'était passé, la demoiselle avait décidé de glisser sa main dans la sienne alors qu'ils étaient en route pour atteindre un village qui n'était pas très peuplé. Pourquoi avait-elle peur ? Est-ce que des gens lui avaient fait du mal psychologiquement ou physiquement ? En tout cas, tout cela lui faisait ce souvenir du jour où il avait dû s'exiler de force de son village, car les gens étaient bien trop effrayés par son pouvoir, même s'il était totalement inoffensif. On dirait bien que la crainte de l'inconnu était partout.

"Tu as vraiment des mains douces, on dirait les pattes du félin que tu incarne. Ne t'en fait pas, tout va bien ce passer."

Dit-il d'un ton calme en serrant le bâton d'Agni dans son autre main. Agni... Un jour apparut comme un sauveur et à présent, il était parti comme un voleur... Non, il ne devait pas s'en faire, tout allait bien, il finira par revenir à ses côtés lorsqu'il se sera enfin repu du cadavre d'un pauvre petit animal sans défenses. Il ne pouvait pas le blâmer, c'était dans l'ordre des choseses, les vieux disparaissaient et les petits essaient de survivre tant bien que mal aux redoutables prédateurs, ce qui n'était pas vraiment le cas chez les humains qui tuaient et mangeaient tout ce qui pouvait être mangé et des fois, ils ne mangeaient même pas, ce qui était des plus affligeant.

"Au faites, je ne t'ai pas parlé de mon métier? Je suis charpentier dans un équipage de pirates, mais honnêtement, pirate c'est un bien grand mot, car nous n'agissons pas comme tel. Enfin si j'y suis entré, c'était simplement pour faire plaisir à la capitaine qui me voulait pour son aventure, je n'ai pas réussi à dire non. Héhé, c'est tout un art de refuser les choses, c'est comme construire un navire, les débuts sont toujours les plus difficiles et après on se fait la main, alors ça va tout seul"

Lui racontant un peu sa vie tout en marchant, il espérait que cela lui permettrait de ce détendre un peu et puis, lui aussi ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'à Agni, ce qui lui fit ce dire que ce faire des amis, au final, c'téait assez sympa comme concept. A force de parler, il ce rendit compte qu'ils venaient de pénétrer à l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:15

La remarque du jeune homme fit davantage sourire la jeune féline et la rassurait un peu dans son appréhension du monde "civilisé" qui à ses yeux était tout le contraire car c'est précisément dans des endroits tels que celui-ci que Kaya avait rencontré des gens malhonnêtes ... C'est pour cette raison qu'elle avait sans cesse fuit ce monde, par crainte de jugements ou de cruauté inexpliqué typique de l'espèce humaine. Mais sa rencontre avec Ame était comme une lueur d'espoir pour son esprit qui jusqu'à il y a peu, considérait les humains comme irrécupérables, n'ayant jamais rencontrée de personne gentille auparavant. Elle qui s'était pourtant jurer d'abandonner toute espoir concernant cette espèce dévastatrice, était prête à leur donner une seconde chance. Elle allait essayer de faire partie de ce monde en observant et en étudiant Ame qui était la seule exception à sa règle universelle : les humains sont mauvais. 
Ses pensées furent interrompus lorsqu'Ame reprit finalement la parole pour lui décrire son métier. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées désireuses d'en apprendre davantage sur son "objet d'étude". Elle nota dans un coin de sa tête toutes les nouvelles informations dont il lui faisait part. 
*donc les hommes gentils fabriquent des bateaux et sont appelé pirate ? C'est compliqué tout ça ...* 
Ils entrèrent finalement dans la ville, lieu craint par tout les animaux sauvages. Mais Kaya se décida finalement d'essayer de prendre sur elle pour continuer d'avancer et puis, à présent elle n'était plus seule pour faire face à l'inconnu. 
La ville n'était pas très grande mais il semblait que tout les habitants étaient de sortis aujourd'hui ce qui donnait une impression de foule qui ne plaisait pas beaucoup à Kaya. Mais voyant qu'Ale conservait la me attitude, elle tenta de faire de même et se laissait guider par Ame. Elle gardait le silence, désorientée par le milieu dans lequel elle se trouvait, regardant de tout côtés ou se trouvait pleins de choses qu'elle ne connaissait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 13:45

Remarquant qu'il y avait de la foule, Ame serra juste un peu plus sa main sur celle de Kaya, pas au point de lui faire mal, bien évidemment, mais juste assez pour être sûr de ne pas la perdre, car comprenant bien que ce n'était pas le terrain sur lequel elle était le plus à l'aise, il ne désirait pas la perdre, de peur qu'elle vive à nouveau des mauvaises expériences. C'était dingue comme c'était animé aujourd'hui, il ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde dans un si petit village. Finissant par repérer une brasserie, il ce dit qu'au moins, là-bas ils seraient un peu tranquille et qu'il y aurait assez de choix pour qu'il y ait quelque chose qui soit susceptible de lui plaire.

"Bifurquons ici, tu seras contente, on va bientôt manger"

Il l'entraîna alors jusqu'à cette petite brasserie qu'il avait repéré et lorsqu'elle les vit arriver, la serveuse eût l'air surprise, comme si c'était la première fois qu'elle voit une femme aux attributs de félin et un mec à la peau bronzée entrer dans le bâtiment où elle devait servir à toues heures pour faire un bon chiffre d'affaire à son patron.

"Excusez-nous de vous déranger, nous aimerions une table pour deux, si cela est possible, bien sûr !"

- Ouii, c'est possible, nous servons du matin jusqu'au soir. Vous êtes nouveaux ici n'est-ce pas ?

"Oui, pourquoi, ça ce voit tant que ça ?"

En posant sa dernière question et en y répondant, la serveuse s'était mise à rire, tandis qu'Ame souriait, ayant l'air autant amusé par sa réponse, auquel la demoiselle n'osa répondre, trouvant que cela n'en valait aps la peine. Bon au moins, le premier contact était fait, il ne restait plus qu'à aller s'installer, ce qu'il fit une fois que la table fût prête. Leur apportant donc la carte, Ame fût alors prit d'un grand doute.


"Excuse-moi pour cette question bête, mais... Tu as apprit à lire ? Parce que si ce n'est pas le cas, je peux t'aider"

Ame se sentait terriblement gêné en lui posant cette question, car il ne voulait pas l'offusquer, il voulait juste lui faciliter les choses. Après si elle ne savait pas, ce n'était aps grave, il lui apprendrait, comme il l'avait fait avec Agni. Après tout, autant mettre ses connaissances en pratique, surtout si cela pouvait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:22

Il y avait beaucoup trop de nouveautés à assimiler pour Kaya. Les bruits, les odeurs et la foule qui grouillait tels des fourmis mettaient les sens de La féline en ébullition et commençait à provoquer un mal de crâne. Heureusement qu'Ame resserait sa main car elle n'arrivait plus vraiment à se concentrer et cela la ramenait un peu à la réalité. Elle n'allait pas tenir longtemps dans cette situation, comme l'avait prédit le jeune homme elle fût soulagé d'arriver dans un lieu un peu plus calme! 
La dame de l'entrée fît une remarque qui ne plut pas à Kaya ce qui se voyait bien car ses oreilles venaient de se coucher sur sa tête, ne présageant rien de bon pour l'inconnue mais elle échappa au pire grâce à Ame qui attira son attention lorsqu'il s'était mis à rire. Ce qui calma les pulsions de Kaya au point qu'elle en oublia la serveuse.
Ils prirent place à une table non loin de là et ils reçurent des sortes de livres tout fins . 
*ils sont bizarres ses humains... On est venus pour manger pas pour lire !*
C'est alors qu'Ame semblait gêné en lui demandant si elle savait lire. Elle sourit amusée par l'attention qu'il lui portait puis lui expliqua:
- je sais lire mais je ne connaît pas tout les mots ! Mais je veux bien essayer d'apprendre ... 
Les yeux de Kaya se mirent à briller d'un coup, elle venait d'avoir une idée :
- j'ai une super idée ! Tu m'apprends tout ce que tu connais sur les humains: le vocabulaire, les comportements à avoir etc et en échange je te fais découvrir le monde animale ! Ça te dit ? 

On aurait dit une enfant qui demandait une glace à ses parents. Elle était prêté à faire des efforts pour s'intégrer dans le monde humain mais elle voulait lui montrer à quel point le monde animal était extraordinaire ! Ce serait enrichissant dans les deux sens et cela lui paraissait équitable. Sa queue remuait d'excitation en pensant à tout ce qu'elle pourrait lui montrer ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:56

Il ne semblait pas avoir remarqué le fait que Kaya n'était pas contente de la serveuse, ce qui n'étaitpas le cas de cette dernière, qui avait rit un peu nerveusement, ce demandant si cete bête féroce allait lui sauter à la gorge ou non, ce qui lui fit comprendre qu'elle devrait maîtriser son langage pour ne pas avoir d'ennuis avec cette demoiselle. Peu de temps après qu'il ait posé la question, Kaya lui répondit qu'elle savait quelqeus mots, mais pas tout. Elle lui proposa alors qu'il lui apprenne tout sur les humains et qu'en échange, elle lui apprendrait tout sur le monde animal. En apprenant mieux dans ce domaine, il pourrait ecore plus ce rdapprocher d'Agni et l'impressionner et peut-être que cela pourrait même lui servir lorsqu'il devrait ce battre, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

"J'aime bien ton idée, j'accepte !"

Et bien dis donc, notre jeune ami avait été vraiment dur à convaincre... Enfin bref, maintenant qu'il avait accepté, il ce leva et prit sa chaise, la déplaça pour être à côté de la demoiselle. Mettant son bras sur le dossier de la chaise, il ce mit à pointer l'intérieur de la carte avec son index.


"Dans ce cas, nous pouvons commencer notre court. Dit-moi ce que tu ne comprends pas et je te l'expliquerais"

Découvrant ainsi la carte en même temps que Kaya, il la trouvait des plus intéressante, de plus, il avait pu y voir des plats qui pourraient peut-être plaire à la panthère. Au final, cette carte était un bon exercice pour juger un peu ce qu'elle savait lire. Tient, cela lui faisait penser qu'il pourrait peut-être lui acheter un livre avec une bonne histoire, pas trop dure à lire pour perfectionner son français, ce qi pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:33

Dès qu'il accepta, Kaya s'écria: -Super! Tu vas voir ça va être géniale! Elle commençait déjà à imaginer tout ce qu'elle pourrait lui apprendre mais elle fût rapidement interrompue par Ame qui se déplaçait juste à côté d'elle en lui proposant de commencer dès maintenant avec les éléments de la carte. 

*c'est une carte, pas un livre .... Tout s'explique! *

Cela la prit un peu au dépourvue mais elle ne se démonta pas pour autant : elle commençait à lire les plats dans sa tête en murmurant:

-ça je connais, ça aussi....

Elle s'arrêta sur un mot qu'elle ne connaissait pas:

- c'est quoi un...fenouile? (fenouil) se tournant vers Ame, la tête légèrement penchée sur le côté et les sourcils froncés. 

Elle ne s'était bien sûre pas rendue compte qu'elle l'avait mal prononcé. Elle prenait cela très sérieusement et elle trouvait ça vraiment intéressant! Elle était tellement excitée qu'elle continuait à lire la suite avant qu'il ai le temps de répondre elle demanda: 

- et le time ? (Thym)

Sa queue remuait au rythme de ses battements de cœur comme un essuie glace. Elle s'amusait! Pour la première fois depuis longtemps et tout ça en lisant une carte de restaurant. Quel était donc le pouvoir de cet homme?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:43

Kaya semblait être très enthousiaste, ce qui faisait plaisir à voir, au moins, il ne regrettait pas d'avoir accepté sans avoir prit la peine de réfléchir longtemps à sa proposition. Ce prêtant alors au jeu, elle ce mit à observer la carte. Ce qui le faisait rigoler intérieurement, c'était de la voir chercher, il la trouvait mignonne, c'était un peu comme chercher l'intrus dans un jeu de vision, ce qui lui donnait l'impression d'être à côté d'une enfant qui jouait et c'était donc pour cela qu'il trouvait qu'elle était ainsi. Elle fini par lui demander ce que c'était du fenouil et ne le laissant pas répondre, elle lui demanda par la suite ce que c'était du thym. Au début, il eût du mal à comprendre ce qu'elle voulait, surtout pour le thym, mais en ayant comprit, il pu enfin lui donner une explication.

"Le fenouil, c'est un légume un peu arrondit et croquant, mais quand on le cuit, il devient plus tendre. Le thym, c'est une plante comestible que l'on met sur les plats pour rajouter un peu de goût."

Il espérait que son explication serait assez clair. En y songeant, il sourit un peu comme un imbécile, car cela lui rappelait la première fois qu'il avait essayé de fiare manger des légumes à Agni. Ce dernier lui avait demandé si ses yeux allaient bien, ce qui l'avait étonné, puis son renard lui avait fait la remarque qu'il n'était pas un lapin, ce qui avait fait rire Ame, qui comprenait désormias oÛ il voulait en venir. Depuis ce jour, son renard mange un peu de tout, même s'il n'est toujours pas un grand amateur de légumes. La serveuse fini par revenir.


- Est-ce que vous avez des questions sur les plats que nous mettons à dispositions ?

"Non c'est tout bon, merci"

- De rien, je suis là pour ça. En tout cas, vous former un couple super mignon ! Si je puis vous donner un conseil, les pâtes c'est toujours sympa à manger, surtout quand on est deux.

"Euh... On est pas un couple ! On n'est que de simple voyageurs, rien d'autre !"

Ame répondit poliment à la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle leur dit qu'ils formaient un bon couple, ce qui gêna énormément Ame qui devint aussi rouge qu'une pivoine. Alors qu'il ce défendait, la serveuse parti en riant, trouvant que ses clients étaient vraiment très sympathiques. Franchement, elle était sérieuse ? Ils venaient à peine de ce rencontrer et voilà qu'elle voulait les caser ensemble ! Lui qui n'était jamais tombé amoureux d'une fille, il ce dit que la serveuse précipitait les choses et que lorsqu'il sera enfin amoureux, tout le monde sera mit au courant, mais pour l'heure, tout ce qu'il désirait, c'était instruire Kaya., rien de plus ! En tout cas, la serveuse n'avait pas intérêt à insister, parce que sinon ça ne serait pas Kaya qui lui ferait du mal, mais lui et cela ne serait pas physique, mais psychique, alors il était préférable qu'elle ce taise et qu'elle ne relance pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:08

Ame essayait de répondre à ses questions aussi vite qu'elle les posait mais c'était presque mission impossible car elle s'emballait un peu, curieuse de tout. Elle tira la langue lorsqu'elle entendit les mots "légumes " et "plante":

 *beurk! Ils sont vraiment bizarre les humains a sans cesse vouloir manger de la verdure ... * 

-je ne mange pas de légumes, c'est la nourriture des herbivores, autrement dit des proies ! 

Son alimentation affirmait également sa supériorité dans la chaîne alimentaire sur les autres animaux sauvages. Elle lu le mot "viande" et se lécha les babines. Agneau, bœuf, cheval ... Tout ces mots lui mettaient l'eau à la bouche.
La serveuse était revenue pour voir si tout se passait bien. Kaya allait se replonger dans sa lecture lorsqu'elle fit la remarque qu'il formerait un beau couple. Cela la gêna un peu au début puis voyant que cela mettait Ame vraiment mal à l'aise, elle se demanda si la serveuse n'avait pas offenser Ame. Ce qui était fort probable car Kaya savait qu'elle ne comprenait pas tout et que ça lui avait peut être échappé. Elle avait l'habitude qu'on se moque d'elle mais elle ne l'avait jamais supporté et encore moins si on faisait la même chose à Ame juste parce quil se trouvait à côté d'elle ! Elle ne voulait pas lui attirer des ennuis ... 
Cela mît Kaya en colère et un conseil, si vous mettez un félin en colère excusez vous et fuyer vite fait ! 
Déjà la remarque à l'entrée ne lui avait pas plu mais par respect pour Ame elle en était rester à la menace mais la elle commençait à saturer! Lorsque la serveuse se mît a rire, les yeux de Kaya avaient déjà changés de couleur, ils étaient jaune avec une pupille tout fine tel un chat. mais malheureusement pour la dame, c'était un animal bien plus dangereux qui grondait la dessous. Ses crocs sortaient petit à petit et ses oreilles étaient plaqués en arrière. Sa queue battait l'air, furieusement. Kaya était à deux doigts de la transformation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 2:18

Quand elle lui dit qu'elle ne mangeait pas de légumes en faisant une tête bien dégoûtée, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, la trouvant trop drôle. Décidément, tous les carnivores n'aiment pas ce qui n'était pas saignant on dirait bien. Au moins, cela lui faisait un point commun avec son cher Agni.

"Mais pourtant, les légumes c'est bon pour la santé. Quand on mange de tout, cela nous empêche de tomber malade trop vite. Dit, si ceux qui mangent de la verdure sont des proies, alors cela veut dire qu'un jour ou l'autre tu voudras me manger ?"

Il dit le début de sa phrase avec beaucoup de sérieux, puis lorsqu'il ce mit à parler de lui, il le dit en affichant un petit air à la fois amusé et provocateur, comme s'il la mettait au défi de le dévorer, surtout après tout ce qu'il allait faire pour elle. Lorsque la serveuse fit sa petite blague, il pu voir que Kaya n'était pas du tout contente, alors avant que cela ne dégénère, il la prit dans es bras.

"Non, ce n'est rien, ne t'en fait pas, ce n'était qu'une petite plaisanterie qu'elle nous a fait. Si j'étais un peu énervé, c'est parce qu'elle racontait n'importe quoi, mais c'est du passé. En faites, tu sais ce que c'est un couple ? C'est deux personne qui s'aiment et qui font leur vie ensemble. Bien que je n'ai rien contre toi, nous, ne nous connaissons pas assez pour que cela arrive. Ne t'en fait pas, je ferais en sorte qu'elel en t'énerve plus"

Tout en lui disant cela, il avait caressé les cheveux de Kaya, comme pour lui faire comprendre aussi par ce geste que tout allait bien. Ayant bien trop l'habitude avec Agni, qu'à force, cela devenait une habitude de faire cela, ce qui le montrait bien, car il n'avait pas fait attention qu'il faisait ce geste. Espérant qu'elle ne serait pas triste à cause de ce qu'il lui avait dit et qu'elle ne ferait pas de scandale, il commença à doucement la lâcher, lui faisant à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 11:01

Kaya était sur le point de littéralement déchiqueter la serveuse ce qui aurait fait des économies pour la nourriture et l'aurait fait taire une fois pour toute. Mais le geste d'Ame stoppa net sa transformation et en annula les effets physiques qui étaient apparus quelques secondes plus tôt. Kaya était tellement choquée et surprise par cette réaction qu'elle n'arrivait même plus a dire un seul mot! Il l'avait prit dans ses bras comme un chaton apeuré ! Elle voulait protester pour rester crédible à cause de sa fierté féline mais le jeune homme audacieux lui caressait la tête et elle ne pouvait nier que cela était agréable d'autant plus qu'il toucha l'une de ses oreilles au passage qui était son point sensible . Elle adorait qu'on lui caresse les oreilles ! Même s'il n'avait fait que en toucher une cela suffit pour la calmer, du moins pour l'instant !
Puis elle l'entendit lui expliquer la situation avec patience et douceur ... Il savait y faire avec les animaux ! Elle comprit alors sa réaction et se dit qu'elle n'aurait peut être pas réagis aussi violemment si elle avait su mais violemment tout de même ! Au moins la serveuse avait comprit cette fois quil ne fallait pas trop jouer avec le feu!
le sourire d'Ame finit de la calmer et elle reprit la carte doucement et lança à la serveuse:
- je vais prendre l'entrecôte de bœuf ! 

Puis elle se tourna vers Ame se demandant ce qu'il allait commander ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:53

En voyant son air, il avait pu comprendre qu'il l'avait calmée, ce qui l'étonnait grandement, mais en même temps, si cela marchait avec Agni, cela devait bien fonctionner sur d'autres animaux, non ? En tout cas, il semblait en avoir eût la preuve, ce qui avait éviter un incident diplomatique. Lorsqu'elle fût calmée, il la lâcha, ne voulant pas l'étouffer non plus. Elle commanda alors de la viande, montrant ainsi qu'elle avait trouvé son bonheur. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait, il mit quelques secondes avant de répondre, car avec toutes ces émotions, il en avait presque oublié qu'ils étaient venus ici pour manger. Ce souvenant alors de ce qu'il désirait avaler, il prit la parole.

"Pour moi ça sera votre omelette aux champignons avec une carafe d'eau"

- Très bien, c'est noté.

Elle s'end alla, après avoir noté sur son calepin ce qu'ils désiraient, pour l'apporter au cuisiier. Elle préférait ne rien dire, mais normalement, c'est l'inverse, c'est l'homme qui mange beaucoup et la fille qui mange peu, ce qui la faisait bien rigoler intérieurement. Elle revint qulelques minutes plus tard avec du pain et de l'eau, qu'elle versa dans les verres, puis elle prit les verres de vins, les laissant ainsi en tête à tête. Ce moment de silence leur permit d'entendre la musique qu'il y avait en fond, pour meubler le silence :

https://www.youtube.com/watch?v=Tr97MQiqW38&index=3&list=RDVLaCAfBbqng

Ame ce rendant compte qu'il y avait de la musique, essaya de comprendre un peu les paroles, ne comprenant pas tout, il trouvait tout de même que la mélodie était symap. Ce demandant alors si c'était une chanson d'amour, il ce concentra un peu plus pour comprendre le peu qu'il savait d'anglais, ce qui lui permit de ce rendre comtpe que sa théorie était juste.


"Dit, en étant à moitié animal, est-ce que tu supportes ou aimes la musique ? Tu as un style en particulier que tu apprécies mieux que les autres ?"

C'était vrai qu'il ne savait aps grand chose d'elle, alors autant en profiter pour la questionner un peu en attendant que leurs plats arrivent. Après tout, il n'y avait rien de mal à placer cela dans une conversation, n'est-ce pas ? Espérant qu'elle aurait ue bonne réponse à lui fournir, il resta à ses côtés, ce disant que pour le moment, il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Rin Kaya
» Fiche Technique de Rin Kaya
» Fiche de relations de Rin Kaya
» Recherche d'un prétendant pour Rin Kaya
» Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: