AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:13

Lorsqu'elle lui donna une claque, il eût des yeux ronds comme des soucoupes. Bien sûr qu'il n'avait aps eût trop mal, de toute façon, ce n'était rien comparé aux coups de bâtons d'Agni lorsqu'il était vraiment en colère contre lui, mais cela surprenait quand même. Quand elle dit la raison pour laquelle elle l'avait frappé, une esquisse de sourire germa sur son visage.

"Je crois l'avoir bien méritée..."

Ce fût tout ce qu'il eût le temps de dire avant qu'elle ne l'embrasse. Etant bien la première fois, Ame ne savait pas trop comment réagir, ayant un sentiment proche entre l'évanouissement et l'envie d'aller ce cacher derrirèe Agni... Oui c'était ridicule comme envie, mais c'était la première fois, enfin il ne fit rien de cela et resta face à Kaya. Ce sentiment de peur ce transforma bien vite en envie de recommencer, car en réalité, il avait adoré !


"C'est bien la première fois qu'une femme m'embrasse. Je crois qu'Agni t'aime bien, sinon il ne t'aurait jamais laissée faire. Il est des fois un peu trop protecteur et jaloux, mais en même temps, il ne faut pas trop lui en vouloir, c'est que nous avons passé beaucoup de temps en exil tout les deux, donc de ce fait il a toujorus peur que quelqu'un brise notre amitié... Kaya... Je... Je suis navré...."

Il lui raconta un peu sa vi, ce qui aurait de quoi intrigué la lynx, car avec sa personnalité, il devrait détester tout le monde pour le fait que des humains lui aient fait vivre l'enfer et pourtant, ce n'était pas le cas. S'excusant alors à l'avance, il prit beaucoup sur lui et embrassa Kaya à son tour. Ayant fermé les yeux, à ce même mometn, Agni mit sa truffe devant le visage de Kaya. Lorsqu'il senti cela, Ame recula sa tête et ouvrit les yeux en étant tout rouge.


"Agni je t'ai déjà dit cent fois de ne pas t'interposer quand je suis en compagnie d'une demoiselel !"

> Je sais, mais c'est marrant En tout cas merci à vous deux, vous faites un super duo !
Je dois vous laisser deux minutes, je reviens de suite. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne serais pas long


Râlant un petit peu contre son meilleur pote, qui c'était enlevé en ayant une crise de fou-rire qu'il ne semblait pas pouvoir calmer, il fini par s'en aller un peu plus loin, sûrement pour ce soulager, car avec toutes ces émotions, il avait de quoi avoir une envie pressante. Bon étant un animal, il aurait très bien pu ne pas avoir de respect, mais ce disant que les deux avaient peut-être besoin de temps pour eux, il s'en était allé un peu plus loin. Après avoir essuyé ses lèvres du revers de la main, il tenta de recommencer l'opération en esayant d'embrasser Kaya, ce rendant compte qu'elle ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:53

Kaya était contente qu'il réagisse bien à son initiative, car après tout il aurait très bien pu la repousser. Elle écouta Ame avec attention mais cela l'etonna qu'il soit aussi "calme", se demandant alors s'il l'avait laissé faire parce quil partageait ses sentiments ou juste par "politesse". C'est à la fin de son petit récit qu'il mît fin à ses doutes en lui rendant son baiser. Elle sentit l'odeur d'Agni qui fit reculer Ame, à présent rouge comme une tomate ... Kaya gloussa gentiment, craquant littéralement devant un Ame timide et gêné.
Agni leur dit alors qu'il sortait quelques minutes, permettant à Ame le loisir de recommencer. 
*mais c'est qu'il en profite !* pensa Kaya amusée. 
Son insistance réveillait petit à petit le côté animal de Kaya, qui adorait faire de l'effet aux mâles. Tout ses doutes étaient totalement oubliés, satisfaite de son pouvoir de "séduction". 
Peu à peu, le désir et l'envie que semblait ressentir le jeune homme étaient comme contagieux et semblait s'emparer de la féline, qui contrairement à lui ne savait pas réagir "calmement" face à ce genre de sensation. Elle répondit à ses baisers et le poussa jusqu'à ce qu'il se retrouve allongé sur le dos et Kaya au dessus, comme pour le provoquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:03

HS : Bon les gars, notre rp risque de partir en hantai à tout moment, donc dès que vous voyez que notre rp commence à devenir un peu trop hot et que vous avez moins de 16 ans, arrêtez la lecture pour ne pas être choqués ^^

Après lui avoir rendu son baisé, elle l'allongea sur le sol, ce qui fait qu'il ce retrouva à nouveau par terre, mais au moins, quand elle était sur lui, il n'avait au moins pas froid, d'ailleurs, lui parler l'empêchait de sentir la fraîcheur du soir, car elle lui faisait penser à autre chose. Il lui fit un sourire tendre, puis lui caressa la joue.

"Tu es tellement belle, intelligente et courageuse, je suis persuadé qu'un homme pourrait t'aimer et te rendre heureuse si tu lui accordait ta confiance"

En ce rendant compte de ce qu'il venait de ce dire, il eût un peu honte, car ses paroles lui donnaient l'impression qu'il allait faire tout en sorte pour qu'elle aime un autre que lui, ce qui tout d'un coup, lui fit terriblement mal au coeur. Que disait-il ? Quel imbécile il faisait à parler sans réfléchir ! Venant de réaliser que ce baisé n'était pas qu'un simple baisé ordinaire et qu'il l'aimait véritablement, ce qui lui faisait bizarre, lui faisant même penser que ce coup de foudre était trop vite arrivé, mais il ne pouvait rien y faire, car après tout, les sentimetns ne ce contrôlent pas. Il serra alors ses bras autours du corps de Kaya en lui faisant un autre sourire.


"Toutefois, tu l'as déjà trouvé, donc reste toi-même, car je t'aime telle que tu es mon chaton adoré"

Il ria alors un peu nerveusement, espérant qu'il ne ce prenne pas une véritable claque après ce qu'il venait de lui dire, puis il caressa le creu des reins de la demoiselle en le lui grattant un peu. Que désirait-il faire ? Il avait de la peine à le comprendre lui-même, ce demandant alors à quoi il jouait, espérant qu'Agni reviendrait vite avant qu'il ne fase une bêtise à cause de son inexpérience sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:45

Kaya sourit à sa caresse ainsi qu'à tous ses compliments. Puis fronça les sourcils en entendant la fin de sa phrase. Elle ne disait rien, confuse par l'attitude contradictoire d'Ame: partageait-il ses sentiments ? 
Elle ne comprenait plus rien et se demandait si ce n'était pas elle qui avait pu mal interpréter les réactions du jeune homme, ce n'était pas la première fois que ca lui arriverait, mais tout de même il lui semblait bien avoir vu des gestes traduisant de l'amour non ?
Vu de l'extérieur on pouvait voir qu'elle se creusait les méninges pour comprendre ce qui lui avait échapper : les sourcils froncés, la tête penchée sur le côté ...
Puis il lui ôta ses incompréhensions en lui disant qu'elle l'avait trouvée lui en rigolant. Puis commençait à la gratouiller dans le creux des reins. *il me cherche ! * pensa Kaya, amusée. Il prenait plaisir à l'embêter ou était il juste maladroit ? Ce geste excite beaucoup les félins mais ça il devait le savoir s'il le faisait !
-si tu continues comme ça je n'arriverai plus à te résister ! En souriant malicieusement pour lui faire comprendre qu'il devait savoir ce qu'il voulait ! S'il ne voulait pas aller "plus loin" qu'il ne la titille pas car un animal sauvage a du mal à se contrôler! Et s'il le voulait qu'il l'exprime clairement qu'elle puisse arrêter de se retenir ! 
C'était comme une petite torture sur la petite féline, qui essayait tant bien que mal de comprendre les pensées d'Ame.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:13

Elle le mettait en garde, lui disant que s'il continuait, elle ne pourrait plus lui résister, mais en réalité, est-ce qu'il avait vraiment envie qu'elle lui réssite ? Avait-il vraiment envie d'aller plus loin ? D'un côté oui et d'un autr ecôté, il trouvait que c'était un peu rapide, surtout pour une première fois, une première rencontre et puis, est-ce qu'elle accepterait qu'il lui donne un court spécail sur les hommes ? Il ne voulait pas la dégoûter de lui ou qu'elle en ait peur, il ne voulait pas la brusquer, mais en même temps, c'était sa première fois et elel était si belle, si excitante... Soudain, il réalisa qu'il y avait un problème.

[color=chocolat]"Je veux bien, mais.. Je n'ai rien pour me protéger, je ne veux pas te créer des problèmes"[/colro]

Bah oui, quand on veut être trop respectueux, à un moment donné, on en est déçu, mais en même temps, c'était les règles de vie, son père le lui avait assez répété que le jour où son oiseau voudrait forcer la serrure d'une cage pour pénétrer à l'intérieur, il faudrait qu'il ait l'autorisation de la propriétaire et de quoi l'empêcher de faire n'importe qui pour éviter qu'un oisillon soit créé à l'improviste, et vu qu'il écoutait son papa et se souvenait de ses conseils, il allait les appliquer, à moins qu'il n'arrive pas à résister à réponde à l'appel du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:37

Kaya fit mine de bouder quand il lui avoua qu'il n'avait rien pour se protéger. Puis elle se mit à sourire en se redressant en position assise:

-Dommage pour toi! Tu ne sais pas ce que tu rates...

Ce n'était pas dans les habitudes de Kaya de penser que ça pouvait aller trop vite car chez les animaux il n'est pas question de "première fois", de se "protéger" ou quoi que ce soit d'autre! Mais n'étant pas totalement sauvage non plus, elle savait qu'elle était concernée par les "obligations" de se protéger. Et puis, c'était surtout pour elle que cela comprenait des risques, certains hommes ne se seraient pas gênés et auraient sauté sur l'occasion... Cela prouvait qu'il faisait réellement attention à son bien être au moins! 

-Est-ce que tu as faim? J'ai chassé du cerf! On peut le faire cuir si tu en veux... Et pour Agni aussi!

Elle aussi avait décidé de prendre soin d'Ame comme il l'avait fait pour elle. Elle ne savait pas vraiment comment si prendre mais elle essayerait de faire de son mieux. 

-Tu dois prendre des forces ! Demain, la suite des cours! 

Toujours assise sur le jeune homme, lui tapant le torse avec entrain, oubliant qu'il avait risquer sa vie quelques heures plus tôt! Toujours aussi insouciante en ce qui concerne le rythme humain, mais après tout c'est ce qui faisait son charme... Non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:25

En la voyant faire une mine boudeuse, il comprit qu'elle était déçue, ce qu'il comprenait tout à fait. En entendant ses paroles, il pu entendre qu'elle n'était pas fâchée, mais tout de même, ça l'embêtait beaucoup d ene pas pouvoir aller plus loin.

"Mais moi aussi j'en avais envie pfff"

Soupirant pour exprimer sa déception, il reprit très vite son sourire, surtout lorsqu'elle lui demanda s'il avait faim, la trouvant très mignonne d'essayer de prendre soin de lui comme il le faisait avec elle. Cependant, dans sa proposition, il y avait un petit problème.


"Tu es vraiment un ange ! Toutefois, je ne suis pas un grand mangeur de viande..."

Ne lui laissant pas vraiment le temps de finir sa phrase, elle lui répliqua qu'il devait reprendre des forces s'il voulait continuer ses cours. Ces mots dit avec une telle innocence et une telle joie de vivre, le fit fit fondre, la trouvant trop kawaii, même si ce n'était pas vraiment le but recherché par un animal sauvage.

"Enfin, je veux bien tester cce que tu as prit soin de tuer pour moi. Je veux bien que tu me le cuise s'il te plait, si tu sais comment faire. Agni, lui il s'en fiche, il aime presque mieux quand c'est fraîs. C'est plutôt vosu deux qui devriez beaucoup manger, moi je n'ai pas fais grand chose"

En disant ces dernières paroles, il eût un peu honte de lui, car après tout, les véritables héros de l'histoire, ce n'était pas lui, c'était Kaya et Agni qui s'étaient vaillamment battus. En parlant d'Agni, ce dernier, après avoir fait ses trucs de renard, tomba nez à nez avec l'ours qu'il avait combattu et étant tout deux surpris, ils reculèrent, avant qu'Agni ce mette à rire un peu, en ayant l'air gêné de sa bêtise.

> Désolé, ce n'était pas voulu ! Qu'est-ce que je peux être bête parfois ! Dit-moi mon grand, çA va mieux depuis notre affrontement ?

- Grr

> Ce n'est rien, ce n'était pas ta faute. Moi aussi je susi désolé. Tu t'appelels comment ?

- Grr

> Mais pas des bêtises, Akuma ça signifie pas que démon ! Attend ! Si on prend sous un autre angle le prénom que ces débiles t'on donné et qu'on détache le A de Kuma, ça donne A plus Ours ! C'est vachement plus rigolo comme ça non ? Ahahah ! Moi je m'appelle Agni Adama, c'est le nom que mon frère m'a donné.

- Grr ?

> Oui l'humain que tu as vu est mon frère et non mon maître. Il me considère comme son égal ! Toi aussi tu pourrais te faire des amis chez les humains, ils ne sont pas tous méchants

Voilà ce que cela donnait si on traduisait les paroles d'Agni qui parlait son véritable langage avec l'autre animal, ce qui fait que l'on comprenait très bien de quoi ils parlaient. Agni semblant avoir un caractère très proche de celui d'Ame, lorsqu'il était lui-même, on pouvait bien comprendre pourquoi les deux faisaient la paire. En tout cas, Agni était en train de ce faire un pote, oubliant totalement Kaya et Ame tellement il s'amusait bien avec son pote., qui aurait normalement du l'attaquer, mais il avait prit la peine de l'écouter deux minutes, ce qui expliquait pourquoi ils ne s'étaient pas battu à nouveau. En tout cas l'ours ne semblait pas être fier de son prénom, ce qui fait qu'Agni avait essayé de le détendre en lui disant une bêtise, en prenant exemple sur Ame, qu'il pensait, aurait réagit pareil, ce qui lui permit d'engager sujets, qui faisait ce poser beaucoup réfléchir l'autre animal, qui n'avait encore jamais entendu parlé d'une teelle amitié aussi farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:29

En entendant Ame dire qu'il n'avait rien fait avec une pointe de déception dans sa voix, Kaya se pencha vers lui:

-Comment ça tu n'as pas fait grand chose? Tu plaisantes j'espère! Tu nous a sauvé la vie à tous les deux!

Kaya repensait à cette explosion de puissance qu'il avait démontrer quelques heures plus tôt. Elle n'en revenait toujours pas qu'un garçon qui ne se battait jamais, qui était aussi gentil et diplomate, puisse avoir des pouvoirs aussi dévastateurs... Elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer si ce fruit du démon se retrouvait entre de mauvaises mains, Kaya en avait rencontrer tellement durant sa vie que c'était plus que probable! Heureusement c'est Ame qui le détenait.

-On aurait jamais pu s'en sortir sans ton intervention tu sais!

Elle commençait à dépecer le cerf afin qu'il soit consommable, avant d'allumer un feu pour faire cuir la viande. Au bout d'une petite heure une odeur alléchante venait lui chatouiller les narines. Elle souriait à l'idée de pouvoir lui faire goûter de la bonne nourriture.

-On va voir si tu n'est pas un grand mangeur de viande quand c'est moi qui cuisines! Tu vas te régaler...

Elle s'appliqua davantage pour être certaine que ça lui plaise et qu'elle réussisse son "plat".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:27

Elle lui demandait s'il plaisantait, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, car pour lui, il ne blaguait pas, il disait la vérité. Elle lui dit alors qu'il leur avait sauvé la vie, ce qui le fit légèrement sourire. Elle lui dit également que sans son intervention, ils n'auraient pas pu s'en sortir. Tient, c'était vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Cependant, qu'arriverait-il si jamais il ne réussirait pas à contrôler son pouvoir ? Après tout, il ne s'en servait jamais pour ce battre, il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, le coup était parti tout seul sur le coup de l'émotion.

"Oui, mais j'aurais pu également vosu tuer sans le vouloir.. Sur le moment, c'était comme si je n'étais plsu maître de mon propre corps, je ne pensais plus qu'à vous. Ce qui est étonnant c'est souvent lorsque des gens important spour moi sont en danger que mon fruit du démon intervient de cette façon, c'est étrange, heein?"

Après s'être gratté l'arrière de la tête, il releva la tête en souriant, l'air un peu moisn gêné et rassuré de savoir qu'il leur avait été utile, même s'il avait peur de les blesser à cause de ce pouvoir, qui pouvait être terrifiant, comme il pouvait ce montrer très appaisant et fabuleux. Il la scruta alors, en train de s'occuper du repas, tout en lui disant qu'après avoir goûté sa cuisine, il allait ce régaler, ce qui fait qu'il avait presque l'impression qu'elle le mettait au défit de tout manger, ce qui le fit légèrement rire.


"Très bien, alors je compte sur tes talents de cuisinière ! J'ai hâte de tester tes aptitudes dans ce domaine !"

Il lui fit alors un clin d'oeil, tout en lui lançant un air tendre, tout en semblant presque s'impatienter de manger ce qu'elle lui avait préparé, ce qui montrait qu'il l'aimait beaucoup, parce que normalement, jamais il n'aurait osé touché à une bête qui venait d'être tuée, étant trop respectueux pour en faire son repas.

"Kaya... Je... Je voudrais savoir une chose, répond-moi honnêtement s'il te plait... Est-ce que depuis que tu as vu mon pouvoir déferler sa véritable puissance, tu as peur de moI ? C'est que... Je n'aimerais pas trop que tu me fuies parce que je t'aime beaucoup... En faites, avant j'habitais dans une petite ville plus au moins tranquille, jusqu'au jour où mon destin croisa celui du fruit du démon du cristal. Pouvant créer du crystal pour en faire de jolies objets, devenir du crystal liquide ou solide, pouvoir même augmenter les compétences des alliés au point de les rendres plus forts dans n'importes quels domaines afin de leur permettre d'accomplir ce qu'ils désirent... Tout cela n'était rien de bien méchant, jusqu'à ce qu'une fois, mon pouvoir ce déclencha comme aujourd'hui, ce qui faillit tuer tout le monde et fit peur aux habitants... Me traitant tous de monstres, j'ai fini par décider de m'exiler alors que je n'avais qu'une dizaine d'années. Ensuite, j'ai rencontré Agni et ont a réussi à faire un bateau, puis on a croisé des gens bien dont j'ai décidé de rejoindre l'équipage, mais jusqu'à présent, cela ne s'était jamais produit et je ne veux pas te perdre"

Ayant l'air d'avoir été traumatisé par ce qu'il avait vécu étant gamin, il avait peur que qu'ulqu'un ait à nouveau peur de lui. Maintenant elle pouvait comprendre pourquoi il était aussi gentil avec les autres, parce qu'il avait juste envie de ce faire accepter et d'avoir des amis, ce qu'il semblait assez bien réussir à faire sans trop de problèmes, même si à présent, il avait peur de perdre sa précieuse amie, lui montrant une fois de plus ô combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:31

La viande était presque cuite et Kaya écoutait Ame qui répondait à ses provocations par d'autres avec humour. Après quelques instants de silence que Kaya passait à finir de préparer le repas de ses deux compagnons, Ame lui demanda si elle avait peur de lui. Surprise par cette question, elle arrêta ce qu'elle était en train de faire et se tourna vers le jeune homme qui continuait en lui racontant un traumatisme de son passé justement lié à son pouvoir. Elle écoutait avec attention et attendit patiemment qu'il eût finit, puis se leva pour finalement se remettre à genoux en face d'Ame.

- ton pouvoir est extrêmement puissant et peut devenir destructeur c'est vrai, mais ce ne veut pas dire que tu es quelqu'un de mauvais. Un couteau n'est pas dangereux à la base, c'est son utilisateur qui en fait une arme. Et je sais que tu es quelqu'un de fondamentalement bon et rien au monde, pas même ton pouvoir,  ne changera l'amour que je ressens pour toi!

Elle souriait, amusée par ce souvenir qui envahissait ses pensées:

- Tu te rappelles la chanson qui passait dans ce restaurant?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:07

Ce que lui disait Kaya lui faisait très chaud au coeur. Elle avait raison dans ses propos, mais ayant été blessé par le passé, il avait de quoi avoir peur. Cependant, si Kaya était là et continuait de l'aimer, alors sa peur et sa souffrance du passé s'envolerait sûrement très facilement.

"Moi aussi, je t'aime tellement. Merci d'être là pour moi ce soir, je suis heureux que tu existes et que j'ais pu faire ta connaissance"

En lui disant ces paroles, il la prit à nouveau délicatement dans ses bras pour l'embrasser sasn retenues su rla bouche, car il l'aimait du même amour, alors pourquoi s'en priver ? Quand il lui relâcha ses lèvres, cette dernière lui demanda s'il ce souvenait de la chanson du restaurant.

"Euh... Oui... Un peu... C'était... hm... Une chanson d'amour ?"

Avec tout ce qu'il venait d'arriver, il en avait presque oublié les événements de la journée. S'en voulant presque, il ce mit à chercher dans sa mémoire ce qu'était la chanson et lorsqu'il l'eût retrouvée, il ce mit à chanter quelques bouts, en tout cas, de ce qu'il ce souvenait en espérant qu'il ne serait pas trop ridicule. Du côté d'Agni, ce dernier était à présent dans les pattes de l'ours en fermant à moitié les yeux, l'air confiant. Qu'est-ce qu'il allait naître de cette relation assez spéciale ? C'était à ce poser des questions.

> Mais moi aussi je t'aime bien, faut pas croire que j'ai un esprit fermé ! Tu sais.. Moi aussi j'aimerais bien que cette nuit dure éternellement... Je... Je me sens bien, mais... Il y a Ame, je ne peux pas...

Agni lui parlait avec sincérité, semblant être bien avec son nouvel ami, même s'il pensait bientôt retourner auprès d'Ame, ne voulant pas le laisser seul trop longtemps, même s'il était en bonne compagnie. Après lui avoir dit ces paroles, il n'eût pas le temps de finir sa phrase, que l'ours l'embrassa, ce qui le fit alors devenir rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:22

Les paroles d'Ame la fît sourire amoureusement, heureuse de pouvoir appartenir à quelqu'un qui lui appartienne aussi. Cette histoire était folle, en si peu de temps elle s'était lié à un humain alors qu'elle s'était juré de ne plus leur faire confiance et ce, pendant plusieurs années! Ame avait réussit à dompter son cœur sauvage et ceci était déjà un exploit! 

Elle ne pouvait pas lutter contre cet amour et n'avait absolument aucune envie de le faire. Elle était sans défenses face au sourire charmeur du jeune homme et ne pu que se laisser faire lorsque ce dernier l'embrassa. Il le faisait avec une telle douceur, cela avait l'effet d'un baume sur le cœur de Kaya, il la soignait chaque fois un peu plus. 

Kaya ne parvint pas à s’empêcher de rigoler gentiment lorsqu'Ame tenta de répondre à sa question. Puis elle se calma, bercé par la voix de son âme-sœur. Elle se blottit entre ses bras, tel un petit chaton et regardait avec amusement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle commençait petit à petit à s'attacher à ce renard si unique.

Après quelques temps, les yeux de Kaya se fermèrent tout seuls et elle sombra dans un sommeil apaisant dans les bras de son aimé, le sourire aux lèvres: elle était heureuse!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:56

La voyant ainsi doucement s'endormir dans ses bras, Ame ne pu s'empêcher d'en être attendrit, elle était encore plus mignonne quand elle dormait ! Ayant donc ce petit coeur dans ses bras, il ce mit à la regarder longuement, semblant ne pas arriver à ce défaire de ce si doux minois angélique.

"Et voilà, une page qui ce tourne et qui débute sur un nouveau chapitre de ma vie... Tu as l'air d'un chaton sans défenses, je pourrais te faire tellement de choses... Non rassure-toi, je ne suis aps comme eux.. Continue à dormir paisiblement mon tendre amour, je serais toujours le chevalier noir qui protégera tes rêves, ton corps et ton coeur, je t'aime tant... Comme la nuit me parait plus belle à tes côtés, merci pour tout..."

Murmura Ame très doucement et tendrement, tout en caressant les cheveux de la lynx tout en scrutant les étoiles en ayant un air rêveur et à la fois heureux. Le lendemain matin, lorsque Kaya ce réveillera, elle pourra ce rendre compte que le feu était toujours allumé et protégé pour qu'il ne brûle pas ceux qui étaient auprès de lui, mais par contre, qu'il n'y avait plus rien qui grillait, prouvant qu'Ame avait mangé ce qu'elle avait préparé, ainsi que les charognards nocturnes. Par contre, à la place, il y avait une sorte de pot, suspendu par deux piquets qui étaient au sol, parallèlement, donc une corde avait été fixée dessus, permettant ainsi à la soupe qu'avait préparé Ame, de ne pas cramer, tout comme l'espèce de pot. Bon, il ne savait pas si elle aimerait, mais au moins, il avait fait son possible pour qu'elle ait quelque chose à manger.

Non loin, on pouvait entendre des bruits, comme si quelqu'un était en train de construire quelque chose. Lorsqu'elel aura envie de voir ce qu'il ce passe, elle sera très surprise, car Ame était en train de construire un bateau assez grand pour eux, en ce servant des barques des habitants pour faire son embarcation, tout en ce servant d'outils en cristaux, car il n'avait pas trouvé ce qui lui convenait, alors il avait fabriqué ses propres matériaux. Les deux autres animaux semblaient l'aider en lui apportant des pièces ou en soulevant certaines. A voir l'avancée de leur bateau de fortune, on pouvait voir qu'il y avait apssé une bonne partie dès qu'il avait fait assez jour pour qu'il puise voir ce qu'il faisait, ce qui fait qu'on pouvait dire qu'il avait bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:08

Cela faisait tellement de temps que Kaya n'avait pas aussi bien dormi ! Elle se réveilla assez tard d'ailleurs, profitant de ce sommeil réparateur en sécurité dans le creux des bras de son "protecteur". Les rayons du soleil l'aveuglèrent d'abord puis elle s'habitua peu à peu à la luminosité du jour en se redressant, se rendant compte qu'Ame n'était plus au près d'elle.

 Elle eu très peur! se demandant où il était passé, si des hommes l'avaient enlevés, ou s'il s'était tout simplement enfuis, la laissant tomber ...
Puis les bruits de la construction attirèrent son attention.
Elle se rendit compte alors de l'absurdité de ses pensées... 
Elle était amoureuse après tout! 

*Mais qu'est-ce qu'il fait?* se demanda la féline, *il construit un bateau?!*

Elle n'en revenait pas! Il était en train de construire une embarcation! Kaya sourit de toutes ses dents, ou tous ses crocs selon le point de vue. 
Elle se dirigea vers lui sans se faire remarquer par ce dernier, et au moment où il se retourna elle lui sauta dessus avant qu'il puisse réagir le faisant tomber.
 Kaya rigolait comme elle n'avait plus rigolé depuis longtemps! 

-Je t'ai fais peur hein?!

Elle embrassa son cher charpentier entre deux sourires, sans se préoccuper de se qui se passait autour d'eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:44

Ame était vraiment très préoccupé par ce qu'il faisait, car il voulait que cela soit la meilleure des embarcations qu'il ait pu construire pour son aimée, son renard et lui-même. L'ours par contre, il ne pensait pas l'emmener avec eux, car il fallait qu'il vive sa vie d'animal sauvage comme bon lui semblait, après tout, c'était tout ce qu'il pouvait lui faire come cadeau après l'avoir tant aidé aujourd'hui, tout en ne sachant pas la relation qu'il entreprenait avec Agni, relation qui semblait beaucoup trouver son renard parce qu'à vrai dire, c'était bien la première fois que quelqu'un était amoureux de lui et il ne savait absolument pas comment réagir, enfin bref, Ame mettait tout son coeur dans son embarcation, sans sentir la présence de Kaya.

"Vous allez voir mes amis, ce bateau sera un chef-d'oeuvre ! Ah quand je pense à elle, mon inspiration est au maximum !"

> Redescend de ton petit nuage et concentre-toi ! Akuma et moi ont a pas que ça à faire de la journée !

- Grr !

> Ah oui ? Cool ! Tais-toi il pourrait te prendre au mot !

En disant cela, Ame rigolait tout en ayant le coeur qui papillonnait d'un amour nouveau, frêle et fragile à la fois, qu'un coup de vent pouvait faire disparaître en un seul instant s'il faisait un faux pas, ce qu'il ne désirait pas, ce qui ne l'empêchait tout de même pas d'être totalement sous le charme de la féline. Alors qu'Agni voulait le faire revenir sur terre, Akuma dit ce qu'il pensait et Ame voulu leur demander de quoi ils parlaient, mais au moment où il détourna la tête, il pu voir Kaya qui lui sauta dessus, ce qui le surprit et le fit tomber à la renverse, avant de rire, car elle lui avait tout de même fait une belle frousse, car il ne s'y attendait pas un seul instant. La laissant l'embrasser, il fini par répondre à sa question en refermant ses bras sur son corps pour lui faire un câlin.

"Oui, tu as bien réussi ton coup, bravo ! En même temps, tu n'es pas une chasseuse pour rien ! Et maintenant, tu vas faire quoi en ayant attrapé ta proie ? Tu vas la manger ? Ahah ! J'espère que tu as bien dormi !"

> Non, mais regarde-le c'est n'importe quoi !

- Grr ?!

> Ouais, un peu... Enfin non c'est pas ça.. Enfin oublie... C'est rien...

Alors qu'Ame faisait un grand sourire à Kaya, en s'amusant avec elle, tout en lui demandant si elle avait bien dormit, Agni fit une réflexion, ce qui fait que son pote lui posa une question qui semblait gêner le renard. En faites, il lui avait demandé s'il était jaloux et s'il aimerait bien que cela lui arrive à son tour, ce qui avait prit au dépourvu le goupil, qui n'avait pas su lui donner une réponse correct, ce qui avait fait rire, à sa façon, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:34

De retour dans ses bras, la féline s'était mise à ronronner de bonheur. Amusée par la provocation de son ami, elle ne s'arrêtait pas de sourire.

-Pourquoi pas! fit-elle avec un regard de défi avant de rigoler.

Il était vraiment parfait cet homme! Kaya sentait qu'elle allait rester une bonne partie de sa vie à ses côtés. 

-J'ai super bien dormis! Mis à part que tu avais disparus à mon réveil! sur un ton qui se voulait accusateur.

 Elle s'amusait avec les cheveux violets d'Ame pendant qu'elle parlait, sa queue battant l'air, amusée.
Elle releva la tête en direction de la construction.

-Qu'est-ce que tu nous construis de beau?
  
Le mélange entre le bois et le cristal le rendait vraiment original! Kaya ne s'y connaissait pas vraiment en bateau mais elle faisait confiance à Ame pour ce genre de chose. C'était son domaine après tout! Elle avait vraiment hâte de grimper là-haut...
Mais être sur Ame n'était pas si désagréable que ça non plus! A choisir elle préférait rester avec son aimé! Elle avait du mal à se défaire de son étreinte mais elle finit par se résoudre à se relever, aidant Ame à faire de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:13

Ame ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, lui faisant bien comprendre qu'elle le pouvait, ce qui fait qu'Agni plaqua sa patte-avant contre sn propre front, ce le claquant au passage, avant de soupirer, puis de s'en aller, prenant les instruments d'Ame pour continuer la construction, car Ame lui avait apprit des petites astuces pour ce genre de domaine, ce qui lui permettrait de ne pas stopper la construction pendant que monsieur roucoulait avec sa belle. Ne faisant pas attention à son renard, Ame n'avait des yeux que pour Kaya. Cette dernière lui dit qu'elle avait bien dormit, avant de lui dire, sur un ton accusateur qu'il était parti comme un voleur, ce qui gêna un peu Ame, car il avait l'impression d'avoir fait une bêtises.

"Je suis désolée, j'aurais dû t'écrire un mot, mais le problème c'est que je n'avais pas de quoi écrire sur moi, pis il fallait bien que quelqu'un fasse la soupe, alors je n'ai aps voulu te réveiller. Tu dormais tellement bien, un vrai petit ange !"

En disant ces dernières paroles, il rougit un petit peu, avant de ce rendre compte qu'elle jouait avec ses cheveux, lui demandant également ce qu'il était en train de leur construire, ce qui était une excellente question à laquelle il ce devait d'y répondre.


"CE que je fabrique ?Je suis en train de construire le "Lynx de Crystal", notre nouveau navire ! Après tout, on ne va pas rester éternellement sur cette île. Je dois retrouver mon équipage et tenter de trouver l'île d'Agni qu'on cherche tant depuis un moment ! Au faites, tu ne m'as pas dit ce qu'était ton rêve ma chérie, que je puisse t'aider à le réaliser"

A l'entendre parler, on pouvait presque croire qu'il n'était qu'une ombre, car il ne réalisait que les rêves et envies des autres, mais pour ce qu'il s'agissait de sa propre personne, il n'y avait rien, que dalle ! Toutefois, cela n'était pas le cas, il avait également un rêve, même s'il n'en avait parlé qu'à Agni pour l'instant. Il avait entendu parlé du navire de Gol D. Roger et voulait construire un navire encore meilleur que le sien pour pouvoir parcourir toutes les mers qu'il rencontrerait. Une fois debout, il ce permit également d'ébouriffer affectueusement les cheveux de Kaya en lui faisant un sourire chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:10

-Je ne suis pas un ange! Je suis .. un démon! rétorqua Kaya avec un petit air sauvage.

Kaya sourit, amusée par les joues devenues légèrement rouges en à peine quelques secondes. Elle écouta tout de même la réponse à sa question, curieuse de savoir ce que pouvait bien être cette énorme chose...

*Notre Navire?!* pensa Kaya, surprise.

-Mais c'est une idée de génie! En plus le nom est vraiment trop classe! "le lynx de cristal"... Waouh!

Kaya était totalement emballée par cette idée, des étoiles dans les yeux, elle n'arrivait plus à s'arrêter, s'imaginant déjà à bord de leur bateau... 
Ils ne serait plus obligés de se cacher clandestinement dans les navires de marchands, pirates et autres... 
C'était un nouveau départ, Kaya le sentait et elle avait hâte de partir avec Ame, peu importe où ils se devraient d'aller! 

Ame lui demanda alors qu'elle était son rêve. Elle n'en avait aucune idée! Elle était surprise par son propre silence, étonnée de n'avoir aucune ambition autre que de rester auprès d'Ame.

-Je ne sais pas... Pour l'instant je désire te suivre c'est tout!

Elle avait hâte de voir cette embarcation finie pour commencer ce nouveau voyage. Puis pendant le temps qui suivit, elle essaya tant bien que mal d'aider à la construction de leur futur chez eux, même si elle était maladroite avec les outils, elle avait au moins la motivation de réussir!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 0:52

Elle ce disait être une démone, mais quoi qu'elle dise, il penserait toujours le contraire, car comme un ange de lumière, elle était apparue pour le guider sur des chemins moins sinueux qu'il empruntait pour qu'il soit heuruex. A l'entendre s'extasier devant le navire, il ne pu qu'en être amusé.

"Je suis content que le nom te plaise. Je l'ai baptisé ainsi, parce qu'il me rappelait ce qui m'inspire le plus et m'est primordial dans ma vie. Avec Agni, on a déjà construit un bateau, il s'appelait "Fox Eye", mais je l'ai légué à un jeune garçon et la disciple d'Agni lorsqu'on a intégré l'équipage de Monkey D. Luna."

En disant ces paroles, il semblait être encore plus amusé, car à voir le caractère d'Agni, c'était dur de l'imaginer en vieux sage transmettant l'art du combat au bâton à des petits jeunes qui voulaient faire comme lui. Une fois qu'il eût sa réponse, Ame, eût l'air pensif, tout en souriant.

"Il faudra quand même que tu te trouve un but, parce que si je ne suis plus là, tu vas beaucoup t'ennuyer et ce n'est pas ce que je désire. Il faudra que je t'aide également à te trouver un but."

Il avait l'air plus que sérieux en disant cela, car si un jour cet amour aussi fragile que des ailes d'un papillon, venait à s'effriter, elle ne deviendrait plus que l'ombre d'elle-même, enfin c'était ce qu'il pensait et c'était ce qu'il ne voulait pas. La voyant alors faire ce qu'elle pouvait pour les aider, il ne pu qu'en sourire, jusqu'à ce qu'on pu entendre un grand "crac", comme du verre brisé et si Kaya tournait sa tête dans la direction d'Ame, elle pourrait remarquer qu'il n'avait plus de main et que celle d ela demoiselle avait été déplacée.

"Non, non c'est rien Kaya, ça va repousser, t'en fait pas. Tu allais te faire très mal, j'ai réagis au quart de tour. C'est pratique ce pouvoir quand on y pense"

Il avait l'air très sérieux, montrant bien qu'il avait eût peur pour elle, mais n'étant pas en sucre, il fallait qu'il arrête de la surprotéger, sinon elle allait finir par ce lasser de sa trop grande bienveillance. Lorsque sa main ce reforma, il ce remit au travail. Au bout d'un moment, le navire fût enfin terminé.


"Et voilà ! Le lynx de Crystal est prêt à naviguer sur les flots ! Il faudrait le baptiser, mais comment faire, je n'ai pas de bouteilles avec moi.. Ah j'ai une idée ! Et voilà le travail ! Kaya, les humains ont une coutume étrange, c'est de briser une bouteille de champagne sur la coque du navire pour lui apporter de la chance. Vu qu'Agni l'a déjà fait, à toi l'honneur ! Allez frappe-le !"

Scrutant fixement le navire en ayant ses mains sur ses hanches en ayant un regard fier, Ame eût alors une idée de génie. Remplaçant la bouteille de champagne par une bouteille faite en crystal, il la donna ensuite à Kaya, lui expliquant ce qu'elle devait faire et pourquoi elle devait le faire, car c'était très important pou rle bateau, et aussi un peu, pour les croyances du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:41

*Monkey D. Luna? J'aimerais bien la rencontrer....*

C'est vrai qu'elle avait oublié qu'elle n'était pas la seule personne dans le monde d'Ame, même si elle l'aurait bien voulue... Bien sûre il y avait Agni mais il y avait également tout un équipage qui attendait sûrement son retour quelque part sur une île! Comment allaient-ils faire pour rester ensemble? Une question qui souleva des doutes et des inquiétudes dans le cœur de Kaya. La suite de la discussion n'arrangea rien:

-Comment ça si un jour tu n'est plus là ? qu'est-ce que ça signifie?! 

Elle ne s'imaginait plus sa vie sans lui! Ces chasses dans la nature sauvage, ces siestes au soleil après avoir dévorée une proie.... tous ces petits plaisirs de son ancienne vie n'étaient rien comparé aux doux instants passés avec cet humain! Il avait réussi à dompter son cœur et elle espérait qu'il demeure ainsi. 
C'est alors qu'un léger "crac" la sortit de ses pensées et attira son attention sur son bien-aimé. 


*Mais qu'est-ce que ....?!*


Elle n'avait pas eût le temps de réagir mais heureusement qu'Ame avait pris les devants... Enfin il me semble. Sa main avait littéralement  été coupée. Et une fois encore il fût plus rapide qu'elle fort heureusement en lui disant que ce n'était rien car elle était prête à crier, horrifiée par le spectacle qui s'était déroulé devant ses yeux. Mais bientôt, sa main se mît à repousser.


-Alors ça c'est vraiment incroyable...


Kaya avait approcher ses yeux de la fameuse main pour observer cet étrange phénomène avec attention. Puis se releva de nouveau en direction d'Ame:
-Décidément tu es pleins de surprise toi! Merci...
Ils reprirent le travail, et cette fois Kaya faisait bien attention à ce qu'elle faisait car elle ne voulait pas revivre ce genre de chose de si tôt! Enfin, leur bateau était prêt à les porter sur l'océan. Kaya était fatiguée de cette journée, elle n'avait pas l'habitude de faire de tels travaux et ce, aussi longtemps...
Mais son énergie était comme revenue lorsqu'elle comprit ce qu'elle devait faire avec la bouteille que lui tendait Ame. 
Tout sourire, elle saisit la bouteille et prit le temps de se concentrer quelques secondes, la langue tirer sur le côté.
*Bon faut pas que je me loupe...*
-C'est partit!
Puis elle frappa avec force sur la coque, brisant ainsi la bouteille. Elle rigola, amusée par de si étranges coutumes...
Elle grimpa sur le pont du Lynx de Cristal, ayant hâte de le voir naviguer:
-Dis, tu m'apprendras à conduire?
Elle avait l'air d'une enfant entrée dans un parc de jeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 22:38

En l'entendant lui dire qu'elle aimerait bien rencontrer Luna, Ame ne pu qu'en être satisfait, car au moins, il était sûr qu'il ne la forcerait pas à dire coucou à sa capitaine, car après tout, ce n'était pas ce qu'il désirait, mais vu qu'elle était consentante, les présentations seraient bien plus simples que prévues.

"C'est possible, de toute façon, quand ont les retrouvera, ils n'auront pas le choix. Soit ils t'acceptent à bord de l'équipage, soit je le quitte"

Ame était des plus sérieux en disant ces paroles, car il aimait bien trop Kaya pour songer une seule seconde à poursuivre ses aventures sans sa présence, car il s'était attaché à un tél point qu'il ne lui semblait plsu concevable de faire quoi que ce soit sans qu'elle ne soit là. Cette dernière fût alors interrogative sur une autre de ses réflexions.

"Bah, je suis pas immortel et de ce fait, un jour, je rejoindrais le ciel lorsque je serais devenu trop vieux pour voyager, mais toi... Tu es tellement ravissante que la mort ne peut pas te prendre, tu resteras toujours belle et fraîche, quoi qu'il arrive, je sais que tu seras toujours capable de conduire ce navire"

Dans sa tête, il était impensable qu'elle meurt avant lui et pourtant, dans la logique des choses, cela serait plutôt le contraire puisqu'elle était plus âgée que lui, mais la différence d'âge ne semblait pas vraiment ce voir. Elle lui dit par la suite que ses pouvoirs étaient incroyables, ce dont il était entièrement d'accord avec elle. Lorsque le navire fût enfin terminé et qu'il fût baptisé, Agni et Ame applaudirent, sauf l'ours, qui semblait être triste, semblant comprendre que son amant éphémère allait s'en aller. Ame grimpa à la suite de Kaya en ayant l'air tout aussi enthousiaste qu'elle.

"Bien sûr ! Tu verras, la base est très facile à apprendre, mais les termes techniques qu'utilisent les pros de la navigations, je ne les sais pas, car je n'exerce pas la navigation dans le but d'une profession, mais plutôt dans le but d'essayer aller d'un point A à un point B. Tu veux apprendre tout de suite où tu veux te reposer un peu ? Si jamais, j'ai installé une douche, des wc et un lavabo si jamais tu veux laver ton corps. Bon j'ai pas encore de lotions et tout le tralala, mais on pourra aller en ville et tu me diras tout ce dont tu voudras qui pourrait te manquer"

Décidément, il la traitait vraiment comme une princesse ! La miss était vraiment bien tombée en le rencontrant sur ce navire, en tant que clandestins, enfin c'était ce qu'il pensait, tout en ayant l'air quand même un peu embarrassé, car il lui manquait encore beaucoup de choses pour qu'elle soit comblée. Heureusement que son pouvoir pouvait ce revendre à très bon prix, sinon cela aurait sûrement été difficile de lui acheter tout ce dont elle avait besoin.

HS : Désolée pour l'attente, beaucoup trop de trucs à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:59

Kaya était touchée par le dévouement dont il lui faisait preuve en disant ces mots. Quitter son équipage signifierait quitter des camarades, un peu comme une famille, et Ame était prêt à tout laisser tomber pour elle ! 
Elle se blottit contre lui, sa tête posée sur son torse, ronronnant légèrement.

-Merci, je sais que ce ne serait pas facile pour toi ...

Elle l'écoutait ensuite parler de sa mort qui arrivera un jour ou l'autre. Kaya en était consciente comme tout le monde, mais elle se plaisait à l'oublier, refusant d'y penser davantage. Et elle sourit aux mots qu'il utilisait pour la décrire:

-Décidément, tu sais parler aux femelles! Mais je t'en prie ne parle plus de mort ...

Son sourire ne pût qu'amplifier sous les applaudissement de ces nouveaux compagnons de route maintenant que le Lynx de Cristal était prêt à partir. Ame lui proposa de commencer ou d'aller se reposer. Elle avait vraiment hâte de commencer les cours mais elle était éreintée par cette journée passée à construire le bateau...

-Je pense aller me reposer un peu, une douche me ferait le plus grand bien!

Tout en étirant ses bras, elle se dirigeait vers l'intérieur de sa nouvelle maison flottante, elle ajouta avant d'entrer:

- Je n'ai pas besoin de beaucoup, j'ai toujours vécue simplement avec la nature... Mais si tu y tiens je peux essayer les produits humains!

Puis je laissa mes pattes aller là où elles le voulaient. Puis vint un choix des plus difficile: dormir ou se laver? Finalement, la douche remporta le tour mais suivit de près par le lit. Kaya était décidé à ne pas faire trop durer cette douche pour pouvoir se laisser tomber sur le matelas moelleux où elle s'endormit en quelques minutes à peine.

(désolé du retard ! pleins de choses sont arrivées dernièrement .... )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:13

HS : L'importance, c'est que tu sois revenue. Fais-moi signe si tu as envie d'en parler =)

Ame était d'accord avec elle, que cela ne serait pas simple, mais tant pis, il avait prit sa décision et lorsque ce jour arrivera, il ne reviendra pas en arrière. LLui disant par la suite qu'il savait parler aux femelles, Ame ne pus 'empêcher de sourire, même si la suite n'était pas des plus réjouissants.

"D'accord, c'est promit"

Après lui avoir demandé ce qu'elle désirait, elle lui dit vivre très simplement avec les produits de la nature, mais qu'elle ce forcerait s'il le lui demandait, ce qui lui fit avoir un air gêné.


"Non ! Ne t'inquiète pas, je ne te forcerais en rien, mais si tu te laves, fait en sorte d'être aussi fraîche qu'une rose"

Lui faisant un sourire, il restait poli et courtois, même s'il lui faisait comprendre que c'était bien de tout avoir à disposition, en tout cas pour les produits de douches. Attendant alors qu'elle ait fini de ce laver, il faillit s'endormir plus d'une fois, puis lorsqu'elle eût terminé de ce faire belle, il prit sa place, réfléchissant un peu à tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui, même s'il semblait avoir de la peine à garder les yeux ouverts. Une fois séché, il ce mit à l'aise et ce coucha aux côtés de Kaya, s'endormant presque aussi vite qu'elle. En voyant que tout le monde dormait, Agni soupira, puis il s'en alla dormir sur le canapé, n'ayant pas l'air d'avoir très envie de faire le guet, voulant plutôt profiter de ce lit improvisé. S'enroulant en boule, il fini par s'endormir. Le lendemain matin, il s'étira, puis sauta du canapé, puis il ce rendit dans la cuisine et lorsqu'il ce rendit compte qu'il n'y avait encore rien dans le frigo, il soupira, ce disant qu'u aurait été très content d'avoir un truc à ce mettre sous la dent, le temps que tout le monde ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaya
Membre
Kitty Patte de Velour
Rin Kaya

Féminin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2017

Nombre de messages : 64


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:38

Kaya se réveilla quelques temps après Agni, n'ayant pas pour habitude de faire des grasses matinées, car dans la nature la nourriture ne vient pas toute seule, donc si vous comptez manger le matin il vaut mieux se lever tôt pour aller la chercher....

Elle remarqua Ame qui était endormi à ses côtés. Il semblait paisible et heureux. Kaya ne pût s'empêcher de lui caresser délicatement la joue en souriant, essayant de ne pas le réveiller puis elle décida de se lever.
Kaya n'avait pas l'habitude d'voir un frigo, l'idée que de la nourriture soit conserver de telle façon avait du mal à se faire dans son esprit.

 Elle entendit du bruit dans une pièce voisine du bateau, où elle alla jeter un coup d’œil pour y rencontrer Agni, contrarié par la famine. Elle l'invita à le suivre dans une partie de chasse.
Ils partirent une heure ou deux, elle ne sait pas exactement, après tout on ne se rends pas compte du temps qui passe quand on est concentré ! Résultat des courses: Kaya avait ramené un chevreuil, laissant à Agni le soin de prendre des proies plus petites comme des lièvres ou des écureuils...

Ils ramenèrent tous ça au bateau nouvellement construit, puis Kaya partit, cette fois sous sa forme humaine avec un panier, pour aller cueillir toutes sortes de fruits qu'elle trouva dans les alentours pendant qu'Agni s'occupait de leurs trouvailles dans le bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:21

Ame ne ce réveilla pas lorsque Kaya lui caressa la joue, semblant ne rien sentir. Tout ce qu'il ce passa, fût d'entendre sa faible respiration augmenter un peu, avant de redevenir normal. Rien ne semblait pouvoir réveiller ce jeune ange, car il était vrai qu'assoupi de cette façon, il était dur de penser autrement de sa personne et pourtant, même éveillé, il avait le même état d'esprit que voguant dans une mer infinie de songes bien plus inteses et diversifiés les uns que les autres. A le voir ainsi, il était dur de lui vouloir du mal et pourtant, il y avait sûrement des gens au coeur encore plus noir que la peau foncée de notre cher ami, qui n'hésiteraient pas à lui en faire juste pour qu'il utilise son pouvoir ou parce que sa tête leur revenait pas. Agni, de son côté, eût un air ravi quand elle lui proposa une partie de chasse.

> Ok, je susi partant !

S'exclama joyeusement le jeune renard, sachant très bien que cela ne réveillerait aucunement son jeune protégé. Partant ainsi avec Kaya, sans réfléchir au fait que cela pouvait être bien ou mal de laisser Ame tout seul, il ce donna à coeur joie dans cette partie de chasse endiablée. Revenant avec des proies assez conséquentes pour les nourritures tous les trois, il ce mit à dépecer les bêtes le mieux qu'il pouvait pour que son "maître", ne soit aps dégoûté en ce levant. Gardant ainsi les bons morceaux, il jeta le reste hors du navire.

> Et voilà, c'est prêt ! Bon pour qu'il ce réveille, je vais lui cuire mon célèbre curry, ça va le tirer de ses songes... Ah zut j'ai pas tout les ingrédients qu'il me faut ! Hm.. Réfléchissons... C'est tout de même étrange qu'il dorme encore, je vais aller voir si tout va bien.

Tout en ce parlant à lui-même, il soupira, puis mit les morceaux qu'il avait découpé dans un gros bol en cristal, qu'il rangea dans le frigo, puis il rinça les outils et s'en alla voir si tout allait bien du côté d'Ame. En entrant dans la chambre de son acolyte, il pu voir qu'il ne dormait pas seul, car sur son lit était couché un jeune ocelot d'une année, s'étant sûrement perdu et pensant que ce bateau était une bonne auberge gratos, de plus, il ne semblait aps ce rendre compte que ce qui dormait avec lui était sensé être dangereux. Soupirant et n'ayant pas peur de ce faire mordre, il prit le petit par la peau du cou, doucement avec ses crocs et le porta jusqu'à la cuisine. où il le lâcha par terre. le jeunot ce rendant compte que ce n'était pas sa mère qui l'avait porté ainsi, eût l'air d'avoir un peu peur, mais ne voulant pas lui faire du mal, Agni lui lança un bout de chasse avec lequel le jeunot s'amusa, comme si c'était une proie, avant de le manger.

> Soit pas attendrit Agni, tu n'as pas le temps de t'occuper d'un deuxième disciple...

Ce parlant à nouveau à lui-même à haute voix, ce disant que c'était mieux d'attendre que Kaya soit de retour pour savoir ce qu'il allait faire de cette petite boule de poil trop choupi-kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)   Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est toi mon zinc ? (PV Rin Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Rin Kaya
» Fiche Technique de Rin Kaya
» Fiche de relations de Rin Kaya
» Recherche d'un prétendant pour Rin Kaya
» Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: