AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:48

HRP-Je passe mon tour pour vous laisser parler encore un peu entre vous ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:23

HS Je passe mon tour parce que je sais pas quoi écrire. J'aurais plsu d'isnpis au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:04

Alors c’était lui aussi un Senshuus de la même génération que Nada. Je ne sais pas grand chose sur se sujet donc je ne peu qu'imaginer d'après se qu'il me dit et que je connais. Ils ont tous vu le jour grâce à L’ADN d'une personne différente, le père, et grâce a celui d'une seule et même personne commune a tous, la mère. Du coup il est normal qu'il ai dit que l'homme qui était venu a sa rencontre soit son frère. J'aie vraiment été idiote de vouloir l'attaquer pour en apprendre plus. Si jamais je le revoie, je lui présenterais toute mes excuses, si je m'en sort vivante évidemment.

Pendant que je réfléchissais à cela pour ne pas penser à mes blessures, Nada fit disparaître les flammes pour pouvoir se pencher vers moi et mieux m'observer. Si j'en avais eu la force, j'en aurais profiter pour l'attraper et lui faire un gros câlin de remerciement, mais cela devra attendre. Imaginer sa réaction surprit et surement gêner me fit avoir un léger sourire, mais il disparu quand le bilan tomba. Un bras, un œil et une jambe. Comment puis-je être encore en vie après sa ? Il ma surement trouver baignant dans une marre de sang, une marre de sang, baigner dedans inconsciente et a moitie morte. Des flash d'une scène similaire de mon enfance me revinrent en tête. Mon cœur s'accéléra et mon corps se crispa, provoquant de nouvelle douleur qui me firent pousser un cri avant de me vider du peu de force qu'il me restais. C'est avec le souffle rapide et le visage couvert de sueur que je revint a moi. Normalement se n'est que dans mes cauchemars que je revis mon passer.


- Tu a raison j'aie été une idiote et une incapable. Aveugler par ma colère, mon désir de vengeance et mon arrogance, j'aie foncer seule sans faire attention. Tout se que je me souviens c'est du regard de cet homme et de son sourire. Il était le dernier encore vivant, je ne l'avais pas achever moi même.

Mon rythme cardiaque se calmait petit a petit, ralentissant mon souffle par la même occasion. Je n'avais pas remarquer qu'a la porte avait été ouverte par mes deux gardiens qui m'avaient entendu crier, mais ils n'avaient pas oser rentrer. Le médecin était derrière eux et essayait de les faire bouger sans grand succès. Je tournais ma tête vers Nada et, assez difficilement, je posais ma main restante sur une des siennes.

- Merci de vouloir rester auprès de moi jusqu’à se que je me soit rétablie, sa me touche beaucoup. Fait juste attention si tu décide de rejoindre se Soba et sa mère. J'espère qu'il dit vrai et que votre mère souhaite juste votre bonheur. Cela vous permettra peut être de réaliser votre rêve à Amaryllis et toi. Tu pourra aussi en profiter pour présenter tout mes excuse a se Soba ? Je ne me suis pas montrée très amicale quand je l'aie croiser pour la première fois et je le regrette maintenant. Il faut dire que je venais d'avoir la trouille avec cette chose qui nous suivait.

Au fur et à mesure que je parlais, mes yeux laissaient échapper des larmes qui coulaient le long de mes joues. Du coté de mon œil mort, elles étaient parfois un peu rougie. Finalement, le médecin réussi a forcer le passage en poussant Biggs et Wedge puis s'approcha du lit.

- Bon, il est temps que je commence se que je peu au moins faire ici. Pour commencer je dois m'occuper de vos différentes blessures. Jeune homme, comme la vice-amiral a demander a se que vous l'accompagner, je ne vous demanderais pas de sortir. A vrai dire, elle a besoin d'un support comme sa seconde n'est pas présente et que Rin n'est pas en état de bouger non plus, vous êtes le mieux placer pour tenir se rôle, si vous le voulez bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 1:03

En l'entendant crier sans prévenir, Nada sursauta et recula un peu. Elle a quoi à crier comment ça ? Eût-il l'air de ce demander en ayant l'air vraiment inquiet pour la demoiselle, surtout qu'il cherchait partout, du coin de l'oeil, quelque chose ou quelqu'un qui pourrait la calmer, car sur le moment, il ne savait pas quoi faire, il était prit au dépourvu. Voyant alors que le médecin essayait de passer, Nada ce mit à ce demander ce qu'avait en tête les deux subordonnés de Seiko pour ne pas le laisser passer. Cette dernière s'excusa en reconnaissant qu'elle avait agit comme une idiote, ce qui le fit presque sourire.

"T'inquiète, moi c'est pareil avec Amaryllis, mais content que tu le dises"

Ce n'était pas trop le moment de rire de cette situation désastreuse, donc il resta le plus neutre possible, pensant que pour sa soeur bien-aimée, il ce serait retrouvé dans le même état, voir peut-être même pire. SEiko attrapa alors sa main et lui dit sincèrement ce qu'elle pensait de Soba, ce qui fit qu'il la regarda avec un regard fixe, semblant être content qu'elle le soutienne dans son choix, même si elle le prévenait pour éviter le pire.

"Je le lui dirais et je suis sûr qu'il te pardonnera. Merci tout de même de vouloir me mettre en garde. Si jamais il nous permet de trouver notre lieu idéal, tu en seras la première avertie et invitée"

C'était sûrement la première personne à qui il faisait autant confiance, ce qui fait que sa soeur pourrait être contente qu'il arrive à ce sociabiliser un peu, même si au début, ce n'était pas vraiment le grand amour. En tout cas, Amaryllis allait sûrement être fière de lui lorsqu'il lui raconterait tout ce qu'il c'était passé, il en étant persuadé. Alors qu'il termina de lui parler, le médecin réussi enfin à entrer dans la chambre, ce qui étonna Nada, qui ce demandait comment il avait réussi à passer. Il dit alors que s'il était d'accord, il allait servir de support à Seiko, étant donné que ceux qui le faisait d'habitude ne pouvaient pas être présent, ce qui fit qu'il ce mit à rougir très fortement.

"Euh... D'accord... Mais... Enfin... Enfin je veux dire, je vais devoir être présent pour tout ? Même quand vous allez la déshabiller pour mieux la soigner ? Je sais pas... Je suis trop jeune pour ce genre de choses et encore moins qualifié pour la mettre aux wc si elle en aura besoin, la doucher ou je sais pas moi, c'est que j'ai jamais fait tout ça... Enfin... Ouais... Je vais pas la laisser tomber... Ahah c'était pas voulu, désolé..."

Et dire que Lucy voulait qu'ils ce marient... A voir sa réaction, il était pas prêt pour ce marier et encore moins pour avoir des enfants. Etant plus que gêné, il avait de la peine à parler. Il réussi tout de même à ce faire comprendre, malgré le fait qu'il continuait à balbutier et rougir. Finissant par respirer un grand coup, il ce prit en main et donna sa décison finale, ce rendant compte que sans le faire exprès, il avait fait un jeu de mot foireux, ce qui le fit rire un peu nerveusement. Ce demandant ce que le médecin allait lui demander de faire, il ce mit à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:39

Quand Nada dit qu'il n'a pas à s'excuser car il n'a rien fait de mal et dit la vérité. Impmon fronce les sourcils et dit : "Si c'est pour le dire de manière méchante, oui, tu aurais dû te la fermer! Il y a une manière de dire les choses et de traiter les gens et surtout les jolies demoiselles! Mais tu n'as aucun savoir vivre! Là, Lucy pleure par ta faute car tu lui as fait de la peine! Donc si tu as fait quelque de mal et la moindre des choses est de t'excuser!"

Puis, quand Nada fut emmené ailleurs, Lucy décide de partir à sa recherche de peur qu'il lui arrive quelque chose. Au bout d'un moment, ils arrivent au camp de Seiko. Là, Lucy descend rapidement de con canoë et se met à crier :
"Youhou! Nada! Où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:59

Rin était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit un cri qui venait de la cabine où SEiko avait été emmenée pour ce faire soigner. Instinctivement, il ce leva précipitamment, avant de tomber lourdement sur le sol, ce faisant un peu mal et en ayant l'air ridicule. Luka pensant qu'il voulait jouer, lui sauta sauta dessus en faisant battre sa queue, l'air contente qu'il ait soi-disant mieux.

"Arrête, c'est pas un jeu ! Allez va voir comment va Seiko !"

La jeune louve de roche ne comprenant que le fait qu'il voulait qu'elle ait chercher quelque chose, s'en alla vers la porte et gratta, avant de s'asseoir pour ce mettre à pleurer, lui montrant bien qu'elle ne pouvait pas sortir, ce qui fit soupirer Rin qui tentait de remonter sur le lit comme il le pouvait.

"Non, c'est bon, laisse tomber. Revient fillette, c'est pas grave, si elle a vraiment quelque chose de grave, le garçon est là pour l'aider, enfin j'espère, faut juste que je me le mette dans la tête jusqu'à ce que j'aie mieux"

Il disait ces mots en étant à genoux tout en s'agrippant sur le matelas, semblant vraiment avoir de la peine à faire cel geste, ce qui fait qu'il laissa échapper une traînée de poussière d'or derrière lui jusqu'à ce qu'il arriva enfin à regagner sa couette, qu'il remit par-dessus son corps. Luka revint vers lui, ce mettant à renifler cette poussière, tout en voulant essayer de la manger, mais n'y arrivant pas, elle sauta sur le duvet, ce faufilant à nouveau dessous pour tenir chaud à son maître, qui en ce moment, n'était pas vraiment capable de ce mouvoir et encore moins d'ouvrir une porte, ce sentant trop faible pour le faire. Semblant à nouveau ce rendormir, il entendit une autre voix crier, ce qui eût l'air de le déranger, masi cet efois-ci, il ne réagit pas, pensant que cela n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:27

Concentrée sur notre petite conversation, je n'avais du tout remarquer que le médecin de bord essayait de rentré dans la cabine. Si j'avais remarquer cela, j'aurais sans aucun doute réussi a envoyer le premier truc qui me serait tomber sous la main sur les deux idiot qui lui bloquait la route afin qu'ils le laissent entrer. Se fut donc lorsqu'il écrasa volontairement un pied au deux pour qu"il le laisse passer que je le vis entrer. Il en avait terminer avec Rin surement et vu qu'il ne semblait pas avoir de mine sombre, il ne m'apportait pas de mauvaise nouvelle.

- Nous pourrons continuer cette discutions après si tu veux. Alors docteur, vous penser quoi de l'assistant que je vous ai dégoter, il est douer n'est ce pas ?

Malgré le coup de sang de tout a l'heure, j'avais réussi a retrouver un certain calme et je lm'étais même détendu, juste assez pour oser une petite blague. Bon, elle était malvenu cette vanne en vérité. Le doc ne la remarqua même pas, ferma la porte et commença à donner quelques instructions sur se qu'il allait faire et surtout sur le rôle que Nada allait devoir tenir. Je dut vraiment me retenir de rire en voyant sa mine déconfite au fur et a mesure suivi de son attitude gêner et pas du tout sur de lui.

- Allons Nada, tu ne va pas me faire croire qu'un beau jeune homme comme toi n'a jamais vu un corps de femme nue ? Honnêtement je ne te croirais pas. De toute façon, même si tu avait les mains baladeuse, je suis trop fatiguer pour te coller une tarte.

- Bon quand vous aurez fini vos ânerie. Capitaine, je vois que vous avez récupérée assez d'énergie pour discuter, c'est plutôt prometteur. Honnêtement je ne pensais pas que cela irait si vite. Bon jeune homme, pourriez vous la soulever juste assez afin que je puisse retirer ces vêtements ? Je vais devoir m'occuper de toutes les blessures présente sur son corps et j'ai put remarquer lors de mon examen rapide qu'il y en avait quelques une cacher au premier coup d’œil. Vous avez encore jouer l’héroïne sans vous soucier des conséquences. Vous le savez pourtant que c'est Hecate normalement qui s'occupe de vos ennemis attaquant au corps a corps.

Comme une gamine je me fais sermonner par le doc. Sur se navire, c'est bien le seul qui ne se gêne pas pour me faire la moral comme a une enfant et c'est se que j'aime chez lui.

***

Le navire arriva finalement et Hecate accosta en compagnie de la commandante Lucy. Sans attendre elle attrapa un des soldats qui courrait vers elle.

- Foncer sur le navire pour vous occuper des blesser, aller exécution. Toi la, des nouvelles de la vice-amirale ?

Le soldat que Hecate avait appeler avala sa salive et après avoir respirer un grand coup annonça la situation a sa supérieur. Hecate devint aussi blanche que la neige et fonça en direction du bateau pour rejoindre la cabine. Au passage elle attrapa la main de Lucy.

- Suivez moi, je vais vous conduire a Nada. Il se trouve au chevet de la vice-amirale qui est revenue blesser de la mission de sauvetage.

Pour dire vrai, Hecate ne pleurait pas. Elle était en état de choc. Comment une tel atrocité avait put arriver ?? Elle ne voulait pas y croire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 1:52

Seiko lui fit une réflexion sur le fait qu'il était gêné. Bien sûr qu'il était beau, il ne le niait absolument pas, il s'ene servit de cet avantage pour faciliter des missions, mais il n'était pas allé jusqu'à l'exhibition pour avoir ce qu'il voulait, non, ce n'tait pas lui, il n'était pas un pervers, enfin, il pensait ne pas en être un. Il agita alors sa tête en signe de négation.

"Dit tout de suite qu'en étant beau j'en profite pour voir des corps nus ! Le seul corps de femme nu que j'ai vu, c'est celui de ma soeur et ça ne compte pas, car c'est comme une partie de moi que je vois, mais en fille"

Il ne savait pas si elle avait comprit, mais pour lui, ce qu'il disait était très clair, ce qui pouvait des fois expliquer si des fois il n'avait pas de retenues quand ils étaient seuls, de toute façon, Amaryllis était l'unique personne à le comprendre et à le connaître sous sa véritable apparence et personnalité. Le docteur ce ficha un peu de la tête de Seiko, puis il lui dit de l'aider à le soulever.

"Transporter un corps mort, ça va, par contre, un corps conscient qui n'a plus tous ses membres, euh... J'espère pas la lâcher ! Au point où elle en est, si je la lâche, elle sentira rien héé"

Riant un peu jaune, Nada était tendu. Il souleva le corps de Seiko comme il le pouvait et faillit le lâcher lorsqu'il entendit Lucy crier son nom et lui demander où il était. Ne s'y attendant pas, Seiko pouvait ce dire qu'elle aviat un peu de chance qu'il ait des réflexes, car il l'avait rattrapée à temps.

"Oh la galère ! Vous pouvez vous dépêchez ? Si elle me voit comme ça, elle va encore me faire une scène et j'aimerais éviter.. Pardon, je sais pas pourquoi je réagis comme 4A, enfin faites votre travail, faites comme si j'avais rien dit"

Lui et les sentiments, ça fait vraiment deux, il faut tout lui expliquer à ce pauvre garçon. Quoiqu'il en soit, une fois que les vêtements de Seiko furent retirés, il la reposa, puis il ce mit dans un coin, la tête contre le mur, ce qui donnait l'impression qu'il était puni. Ayant eût une journée totu aussi éprouvante que SEiko, il ne voulait pas batailler encore avec cette blondinette, donc il voulait éviter un scandale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 0:28

Après que Lucy ait demandé où se trouvait Nada, Hecate court vers la cabine en la tirant par le bras, la blondinette dit alors : "Hé! Mais je vous permets pas!"

Il dit alors que Nada est au chevet de sa vice-amiral qui était revenue blessée de sa mission. Cela rend assez Lucy jalouse et elle cri :
"Quoi?! MON Nada au chevet d'une autre fille?! Ça ne va pas se passer comme ça!"

Quand elle arrive à la cabine et quelle voit la fameuse Seiko déshabillée et blessée alors que Nada était pas loin, elle voit rouge et elle cri :
"Sale garce! De quelle droit tu t’exhibes devant mon fiancé?! Je vais toucher un mot à notre amiral pour qu'il te vire sur le champ! Viens, mon chéri!"

Elle prend Nada par le bras et le tire hors de la cabine. Sur l'île, Soba attendait Nada en espérant qu'il ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 2:11

Entendant à nouveau des cris, qui les firent ce réveiller à nouveau, Rin péta un câble, s'en était trop ! Comment il pouvait ce reposer avec tout ce raffut ? Il n'en pouvait plus ! Il était cependant toujours bloqué dans son lit, jusqu'à ce qu'il eûtune idée.

"Luka, va vers la porte et saute sur la poignée pour l'ouvrir"

Rin fût plutôt surprit et un peu gêné qu'elle l'écoute et obéisse à ses ordres. On pouvait dire que ceux qui l'avaient modifiée génétiquement l'avaient bien dressée, car elle réagissait comme une chienne alors qu'elle était une louve, bon c'était encore un bébé, raison de plus qu'elle ne l'écoute pas, enfin normalement, sauf que cette bestiole n'était pas normal, ce qui était bien sa veine, surtout en ce moment, car elle lui était d'une précieuse aide. Au bout de plusieurs tentatives, elel réussi à faire ce qu'il lui avait demandé, ce qui fit que la porte s'ouvrit un petit peu.

"Bravo princesse ! Quand je le peu je t'offre un bon os ! Bon... Hm-hm... Fermez-la !!! Il n'y a pas que Seiko qui a envie de calme et de repos !!!!"

Une fois avoir félicité Luka, Rin toussa un peu pour s'éclaircir la voix, puis il cria le plus fort possible, espérant ce faire entendre. Luka ce manifesta aussi, mais n'ayant pas encore beaucoup de voix, c'était presque ridicule ce qu'ele faisait, ce qui fit que par respect, Rin essaya de ne pas rire. Soupirant, il ferma à nouveau les yeux, Luka au pied de son lit, comme une chienne de garde, montrant bien qu'elle était prête à défendre son nouveau maître s'il le fallait, mais n'ayant aucuns dangers, elle fini par ce coucher sur le tapis de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:55



[Désolée Nada, mais le quiproquo était tellement amusant que j'aie voulus en rajouter un peu avec Hecate ^^ ]

On pourrait penser que je m'en fiche complètement de se qui m'arrive. J'aie perdu plusieurs membres et je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans maintenant. Cela me pèse énormément au point que je pourrais en pleurer sans m’arrêter. Cependant, c'est pas moi sa, enfin c'est pas la moi que tout le monde connait. C'est donc pour cacher ma détresse au autre comme a moi que je prend le partie de faire de l'humour ou de taquiner Nada.

D'ailleurs, les réactions de se dernier son assez amusante. C'est un curieux mélange entre la gêne et une sorte de colère. Sa se voyait vraiment qu'il était encore innocent, cela me fit même rire doucement, réveillant une petite douleur qui me calma aussi sec. Avec l'aide de Nada, le docteur me retira le haut de ma tenu, mettant a jour le haut de mon corps nu, mais surtout toutes les blessures que j'avais sur sur le haut du corps. Il me reposa ensuite sur le lit et se dépêcha de se mettre dans un coin de la pièce en entendant le voix d'une personne en dehors qui l'appelait. J'avais déjà entendu cette voix, se devait être au QG puise qu'elle ne me disait rien de plus. Si sa se trouve elle appartenait à la personne en charge du navire qui était au large. Se qui voulait dire... La porte s'ouvrit, laissant apparaître la demoiselle en question, une belle jeune femme blonde, ainsi que ma seconde Hecate. J'allais encore me faire engueuler c’était certain, mais se ne fut pas par celle que je pensais. La femme blonde attrapa Nada en disant qu'il était sont fiancer et commença à le tirer hors de la cabine.


- Biggs ! Wedge ! Retenez la !

Afin d'éviter le drame pour Nada, je devais au moins m'expliquer auprès de la "fiancée". Honnêtement, je me fichais totalement de sa menace, c’était surtout pour Nada que je voulais donner quelques explications. Mes deux subordonnés firent rapidement bloc afin de barrer la route à Lucy. Soupirant a cause du dérangement, le docteur compris qu'il devait me recouvrir si nous voulions que les explications se passe au mieux. Il me passa donc un drap et  me couvrit le torse.

- Je te demande pardon, mais tu te méprend totalement sur la situation. Nada m'a sauver la vie en m'emmenant ici. Le docteur ici présent, lui a juste demander de l'assister pour qu'il puisse faire son travail. Je n'aie aucune intention quelconque envers ton fiancé.

Depuis quand ils sont fiancés ces deux la ? Je ne sais pas qu'il avait se genre de relation avec Lucy, une des subordonnées de Jérémy. Honnêtement, j'aie du mal à y croire, mais bon.

- C'est bon, vous pouvez les laisser passer. Nada, si tu t'en va préviens moi quand même avant, ou fait moi parvenir le message.

Je n'eu pas le temps de finir mes explications que Hecate sortait de la chambre pour rejoindre Nada et Lucy. Quand Biggs et Wedge s'écartèrent de leur route, elle arracha Nada de l'emprise de Mucy afin de le serrer contre elle. Il put voir qu'elle avait le visage couvert de larme. Quand elle le lâcha, elle mit un genou a terre et le regarda droit dans les yeux.

- Nada Raitei, je te serais éternellement reconnaissante d'avoir sauver la vie de Seiko. Elle est plus qu'importante a mes yeux et je ne sais pas se que j'aurais fait si je l'avais perdu aujourd'hui. Sur mon honneur et sur ma lame, je te jure que je te porterais assistance chaque fois que tu me le demandera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 23:06

Quand Lucy arriva en trombe dans la pièce et le tira en disant qu'il allait parler d'elle à un supérieur, Nada pensa tout de suite à son père, ce qui commen4a à le faire trembler. Si elle disait tout à Jérémy, ils allaient avoir de graves problèmes.

"Non ! lâche-moi c'est pas ce que tu crois !"

Cette violence verbale et corporelle lui fit avoir des petits bugs qui firent surgir de son corps quelques petites étincelles, mais rien de bien méchant. Heureusement, Seiko intervint à temps en envoyant ses soldats lui bloquer la voie. Seiko tenta alors de s'expliquer avec Lucy, puis lorsqu'elle eût terminé, Nada soupira.

"C'est pas possible, toi aussi tu ty mets ? On est pas fiancé ! Pis tant qu'Amy est pas consentante, je donnerais jamasi un avis définitif et en plus, c'est vrai ce que dis Seiko. Bon sang dans quoi je me suis embarqué moi ? Quelle galère ! Ouais t'en fait pas cousine, je te mettrais au courant !"

Disant ces mots en étant perdu et exaspéré, il espérait qu'elle comprenne. Ayant une idée au cours de son récit, il traita la capitaine de "cousine", ce demandant si c'était vraiment un terme qui faisait partie de la famille, il ce dit que peut-être que ce qu'il avait entendu pouvait peut-être lui servir et être véridique, alors il espérait que cela lui passerait. C'et alors qu'Hecate l'arracha à Lucy, lui faisant un énorme câlin.

"Maieuh je sais que je suis atitrant, mais à force, ça devient vraiment un handicap ! Je vais rejoindre mon frère plus vite que prévu si vous continuez ! Hein ?!"

Ne ce sentant pas à l'aise devant tant d'élan d'affection de la part d'une étrangère, il gémit un peu, avant d'avoir un air des plus étonnés en voyant qu'elle mettait un genou à terre, ce qui lui fit avoir un regard remplis d'incompréhensions. Elle lui dit alors que pour avoir sauvé Seiko, elle lui offrait les services de sa lame, ce qui le fit ce gratter l'arrière de la tête, gêné, tout en ayant, par la suite, un énorme sourire aux lèvres.

"Merci, c'est très gentil ! Votre aide me sera sûrement très précieuse, je le sens au plus profond de mon âme. En tout cas, j'espère que Jérémy sera pas au courant de cette histoire de mariage, je ferais tout pour qu'il soit jamais mis au courant, car il sera sûrement pas contre"

A voir son regard, lorsqu'il parla de son père, on pouvait voir qu'il en avait quand même peur et qu'il ne portait pas pour lui un très grand amour, surtout en pensant que ce n'était pas réciproque. Etant soucieux, il espérait que les journalistes du Mizu Mizu n'auront jamais vent de cette mésaventure, lui, tout ce qu'il vaut, c'et que l'on sache simplement qu'il a sauvé la vie de Seiko, le reste, il préfère que cela ne soit jamais divulgué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:06

Lucy continuait à avancer hors de la cabine en tirant Nada avec elle quand ce dernier lui demande de ne le lâcher en disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait, sachant qu'il ne savait pas tout des rapport humains, elle réplique : "Je sais parfaitement de quoi je parle Nada. Quand une fille se met ainsi devant un garçon, c'est pour le priver de son innocence, il est hors de question qu'elle te vole ton innocence, si quelqu'un doit le faire, ce sera moi!"

Soudain, elle sent des picotements à sa main, elle le lâche alors, surprise, avant d'avoir les yeux en coeur et dire :
"Ho! C'est ce qu'on appelle un coup de foudre! On doit vite passer devant l'autel, mon coeur!"

Elle le prend alors de nouveau pour accourir vers la sortie quand deux marines lui barrent le passage. Elle fronce les sourcils et dit :
"Écartez-vous de mon passage! Savez-vous à qui vous avez à faire?"

Seiko s'excuse ensuite et lui explique alors que Nada l'avait sauvé et que le docteur lui a demandé de l'assister et qu'elle n'a aucune intention envers Nada. Cela ne calme pas Lucy, bien au contraire.


"Qu'il demande à quelqu'un d'autre à faire la sale besogne, pas à mon fiancé!"


Nada, lui, dit qu'il est pas fiancé avec elle et qu'il ne donnera pas son avis définitif avant que sa soeur ait donné son consentement.


"Mais voyons, chéri, tu peux décider de ce genre de chose tout seul, c'est les femmes qui doivent attendre le consentement de leur famille pour ce genre de chose, pas les hommes. T'en fais pas, je serais une très bonne épouse".


Puis, Hecate prend Nada dans ses bras pour le remercier d'avoir sauvé Seiko. Nada lui répond et dit qu'il espère que Jérémy ne sera pas au courant de leur mariage. Lucy en fut choquée et dit :
"Quoi?! Comment peux-tu dire ça? Tu as honte de moi?!"

Soudain, Nada disparait dans des gerbes de flammes.


"Mais où il est?! Trouvez-le vite! J'ai une cérémonie de mariage à préparer!"


De son côté, Nada apparaît à coté de Soba, sur Karakuri.


"Désolé, mon frère, je sais que je devais t'attendre, mais en voyant cette dragonne céleste s'amuser à t'approprier et à tout décider pour toi, j'ai voulu te sortir de ses pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 0:03

HS : je passe mon tour, je ne sais vraiment pas quoi raconter avec Rin, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:11

Aie aie aie, elle est vraiment bornée celle la. Nada ne pouvait pas trouver pire comme fiancée a mon avis. Ils n'allaient pas du tout ensemble d'ailleurs. Par contre, tout se remue-ménage m'avait vider du peu de force que j'avais récupérée. C'est donc a bout de force que je m'écroulais dans le lit.

J'étais contente par contre pour une petite chose. En me répondant, Nada m'avait appeler "cousine". Au début, nous n'avions pas vraiment d'affinité lui et moi. Au moins cette aventure nous avaient permis de devenir amis au point qu'il me voie un peu comme une membre de sa famille.

Quand il disparu dans une gerbe de flamme, Hecate commença à paniquer et se précipita vers ma chambre.


- Nada viens de se faire enlever !! L'homme qui nous a attaquer sur le navire doit y etre pour quelques chose. Je part...

- Surtout pas Hecate. C'est surement un coup de son frère. Ne t'inquiète pas pour lui, il est en sécurité. Reste avec moi, s'il te plais. Vous autres, aidez la commandante Fabulous dans ces recherches, mais ne faites rien d'autre, c'est un ordre.


Biggs et Wedge ayant compris l'ordre, s'empressèrent d'aller le transmettre au autres. Au moins maintenant, l'ambiance allait être plus calme et Rin pourrait surement se reposer. Je l'avais entendu juste avant crier qu'il voulait lui aussi se reposer.

- Bon ben maintenant que mon aide n'est plus ici, c'est a vous commandante de m'assister. Pour le moment, pourriez vous aller voir Rin dans la cabine a coter ? J'ai bien l'impression qu'il est tomber de son lit en criant avec tout se bordel.

En entendant le nom de Rin, Hecate se précipita pour rejoindre sa chambre. Avec tout cela, elle avait totalement oublier de demander si la mission en elle même avait été une réussite.

- Je voulais surtout te parler en tête a tête Seiko. Je suis désolé de te dire cela, mais avec de tels blessures, ta carrière dans la Marine semble compromise. Tu a déjà beaucoup de chance d’être toujours vivante, sa tient presque du miracle. A force de te voir prendre autant de risque, j'en viens à me demander si tu n'essaye pas de rejoindre ta sœur.

***

Arrivant devant la porte de la cabine dont avait parler le médecin, Hecate frappa a la porte pour s'annoncer et entra. Rin se trouvait dans son lit contrairement a se que pensait le docteur.

- Commandant Thoberlein, je suis contente de vous voir en vie. Je tenais a vous présenter mes excuse pour ne pas avoir put vous venir en aide plus tôt. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser quelques question pour mieux comprendre se qu'il c'est passer. Savez vous pourquoi vos ravisseur s'en sont prit a vous ? Que c'est-il passer pour que Seiko revienne dans cette état ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:57

Quand Lucy dit qu'elle sait très bien de quoi elle parle, elle lui fait part d'une théorie tèrs bien construite, qui le fit cligner des yeux, car il ne semblait pas avoir très bien comprit de quoi elle faisait allusion, ne le faisant pas exprès, même si l'on pourrait croire le contraire.

"Mais ça fait depuis bien longtemps que j'ai perdu mon innocence à cause de mon père qui m'a utilisé comme un guerre jusqu'à ce que je m'enfuie, je vois pas ce qu'elle pourrait me voler, de plus j'ai pas beaucoup de berrys sur moi, elle aurait rien à ce metre sous la dent si elle voulait m'en emprunter sans ma permission !"

En gros, il n'avait rien comprit à ses propos, c'était le meilleur résumé que l'on pouvait faire en entendant sa réflexion. Elle lui dit ensuite que ce n'était pas à lui de faire les sales besognes, ce qui le fit soupirer d'exaspération.

"Si ont ne peut plus rendre service aux gens de la famille qu'on apprécie, c'est un comble
! Pis non, il n'y avait personne pour faire ce travail à ma place. Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? La laisser toute seule à galérer comme une personne n'ayant plus qu'un bras et une jambe ?"


Il avait préféré ne rien dire quand elle aviat dit qu'il fallait qu'ils ce marient vite, car lui faire comprendre le contraire était mission impossible, et il ne dit rien non plus quand elle tenta d'intimider les soldats de Seiko. Par contre, quand elle demanda s'il n'y avait personne pour faire les sales besognes, là il ce réveilla et lui fit son regard méchant à la Jérémy quand il n'était pas content, pensant lui faire peur. Elle dit ensuite qu'il n'avait pas besoin de l'accord d'Amaryllis et qu'elle ferait une très bonne épouse.

"Peut-être, mais ma soeur est le membre le plus important de ma famille. En faites, c'est moi en féminin, mais avec un meilleur caractère, enfin je me comprend et de ce fait, si tu ne lui plait pas, ça ne sert à rien qu'on ce marie"

Mettant sur la table un argument en béton, Nada avait été malin, car connaissant sa soeur, elle n'accepterait pas et le sauverait de cette embrouille sans soucis. Lucy lui fait à nouveau une scène et c'est alors qu'il ce fit téléporté. Soba s'excusa alors, ce qui fait que Nada ce mit à soupirer de soulagement.


"Non, au contraire, tu as extrêmement bien fait, merci beaucoup, j'en pouvais plsu de cette tarée !"

C'était rare, mais à ce moment précis, Nada lui fit un sourire sincère, semblant penser véritablement ce qu'il disait. Il mit ensuite sa main sur son front en fermant les yeux et en baissant légèrement la tête, songeant à Seiko.


*Désolé pour ma soudaine disparition, mais ne t'en fait pas cousine, je suis avec Soba. Je ne sais pas quand ont ce reverra, j'espère que d'ici là, on t'aura recousue. Bye-bye, à la prochaine*

Peu de temps après lui avoir dit tout ce qu'elle devait savoir, il enleva sa main et releva sa tête en ouvrant à nouveau ses paupières, ayant l'air fatigué, on pouvait ce rendre compte que sa journée n'avait pas été de tout repos et qu'il en méritait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:42

Lucy ne comprenait vraiment pas la réaction de Nada, mais une chose est sûre, c'est qu'elle l'épousera et ferait tout pour qu'il l'aime et l'accepte. Et si sa soeur ou qui que ce soit se mettait à travers sa route, elle n'hésiterait pas à l'éliminer. Mais alors qu'elle voulait le persuader d'écouter ce que lui disait son coeur et pas seulement sa soeur, il disparait, ce qui la contrarie vraiment beaucoup.

"Mais où il est à la fin?! Il a disparu où?!"


Elle ordonne à ce qu'on le trouve. De son côté, Soba s'est excusé auprès de Nada de l'avoir fait venir sans prévenir avant d'expliquer la raison pour laquelle il a fait ça. Mais il ne lui en voulait pas, au contraire, il l'en remercie, n'en pouvant plus de cette fille. Soba sourit légèrement avant de dire :
"On dirait que toi aussi une dragonne céleste est tombée sous ton charme, bien que là, ce ne soit pas réciproque".

Il secoue sa tête.


"Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. La personne à partir duquel j'ai été créé est avec une dragonne céleste et vu que je possède ses souvenirs, il m'arrive d'avoir l'impression que ce sont les miens dans la confusions. Un mauvais réflex quoi".


Il s'assit sur un rocher et croise ses bras.


"Nada, je dois te poser une question. Je sais que tu es particulièrement proche de ta jumelle, Amaryllis. Si jamais quelqu'un la tuait et que tu savais qui était son meurtrier, tu ne chercherais pas à la venger en tuant son meurtrier?"


Il le regarde ensuite droit dans les yeux.


"Je te pose cette question car plusieurs de nos frères se sont faits assassinés. Mère m'a demandé de lui ramener leur meurtrier ainsi que de ramener notre grand frère, Lucky, mais je ne pense pas que je pourrais y arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:37

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Hecate fit irruption dans sa chambre. Soupirant en ayant pas l'air d'humeur pour parler avec un être humain, voulant simplement ce reposer, il fini tout de même par avoir un petit sourire en l'entendant dire qu'elle était contente qu'il soit en vie et qu'elle s'excusait pour ne ps lui être venue en aide.

"Ne vous excusez pas, ce n'était pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir... Comment va Seiko ?"

Pendant qu'il lui parlait, semblant être aussi content qu'elle de la voir, Luka lui reniflait ses pieds. Peu de temps après avoir demandé comment allait sa capitaine, elle ce mit à lui poser plusieurs questions, ce qui le fit sourire, car son air imperturbable l'amusait. Luka arrêta de l'embêter et retourna ce coucher sur le tapis.

"Ils voulaient simplement devenir riches sans avoir à chercher le One Piece"

Pensant qu'un exemple était mieux qu'un long discourt, il laissa pendre sa main, la laissant ce poser sur l'armature qui tenait le matelas, puis il laissa agir son pouvoir, ce qui fait qu'il ce transforma en or. Ce pouvoir, il ne lui en avait jamais fait part, pensant que c'était inutile d'en parler, ce qui lui fit ce dire que si elle était surprise, cela ne l'étonnerait pas.

"Pour ce qui est de la suite, j'ai utilisé tous mes pouvoirs pour lui sauvé la vie, après je me suis évanouit après m'être transformé en lingot d'or pour être plus facilement transportable. Je suis dans l'incapacité de vous dire la raison pour laquelle Seiko était si mal en point"

Rin avait l'air navré en disant cela, car il aurait bien aimé l'aider, mais ignorant ce qu'il c'était passé, il ne pouvait pas lui répondre. Tout en parlant, il fit la grimace, car le simple fait de relever son bras semblait être douloureux. Soupirant, il émit alors dans sa tête l'hypothèse qu'une petite semaine de repos ne lui ferait pas de mal pour ce remettre de l'enfer qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:28

Pour dire vrai je n'avais aucune certitude par rapport a se que j'avais dit a Hecate pour expliquer la disparition de Nada. Je savais que Soba était un utilisateur du feu, mais était-il à l'origine de de sa disparition dans ces flammes ? Bonne question. Enfin bon, il est capable de se débrouiller seul et surtout si jamais il a un problème, il me le dira surement grâce a son truc pour parler dans mes pensée. Comment fait-il sa d'ailleurs, je n'aie pas vraiment compris, mais c'est bien pratique. D'ailleurs, c'est comme sa qu'il me confirma se que je pensais. J'entendis de nouveau sa voix dans ma tête pour rassurer quand a sa disparition. Il était bien avec son frère Soba.

*Sa marche, merci de m'avoir tenue au courant. Prend soin de toi, et évite la Marine. Ne t'inquiète pas pour Jérémy, je me chargerais de lui expliquer la situation. Si je réussi a me remettre sur pied, je partirais a la recherche d'Amaryllis pour lui faire savoir ou tu te trouve et au besoin de la protéger comme tu le ferais le temps qu'elle te retrouve. A la prochaine cousin, et passe le bonjour a ton frère, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.*

Bon je n'étais jamais certaine qu'il ai le message, mais le dire me soulageais un peu.

Hecate sortie, sur recommandation du docteur, pour aller s'occuper de Rin. Nous étions donc maintenant seuls tout les deux et il en profita pour me dire se qu'il avait sur le cœur. Il était un des plus ancien de mon équipage et avait connu l'avancer de ma carrière. Du coup, il avait été présent pour les moments les plus dur de ma vie de Marine. C'est pour sa qu'il se permet de me parler aussi franchement en me tutoyant. Au fond, il avait peut être raison. Depuis que je suis Vice-Amirale, je n’arrête pas de prendre des risques inconsidérées. C'est mon travail, mais je vais parfois trop loin. C'est souvent que je demande a mes hommes de ne pas intervenir pour me laisser faire. Je me souviens de ma rencontre avec Biggs et Wedge. C'est seule que je suis aller a leurs rencontre, déjouant leur piège pour enfin les capturer.  A l'époque, ils n'étaient que des petites frappe et leur piège ressemblait a des jeu pour enfant, mais je n'avais aucune idée de se qui m'attendais. J'aurais très bien put tomber sur des monstres de puissance et ne pas m'en sortir. Un autre de mes recrutement aurait put très mal finir, celui de Rin. Je me souvient encore du duel que nous avons fait lui et moi. Une seule erreur de l'un de nous deux et l'issu en aurait été tout autre. Je lui aie même demander, avant de rejoindre le navire, s'il serait prêt a appuyer sur la détente pour moi, afin de mettre fin a tout sa. Oui, finalement, le docteur avait surement raison.


- Hecate m'en a parler un jour. Elle m'a dit que lorsque ta vengeance sera accomplis, tu voudra mettre fin a ta vie. Je ne te ferais pas de discours sur l'importance de la vie et surtout a quel point je suis en désaccord avec ta décision, mais j'aimerais que tu trouve une nouvelle raison de vivre après tout sa.

- Ouais, plus facile a dire qu'a faire, surtout dans mon état.

- Pas forcement justement. Je viens d'avoir une idée qui pourrait vous plaire. Je pourrais envoyer un message au Quartier Général et faire une demande au docteur Vegapunk. Je pense qu'il pourrait vous venir en aide, comme il l'avait fait avec votre sœur.


***

Hecate écouta toute les explications de Rin, mais cela ne lui apprit rien concernant les blessures de Seiko. Elle devrait lui demander directement ou en parler au docteur. La démonstration du pouvoir de Rin la surprit beaucoup. Elle ignorait totalement cela de lui. Connaitre tout les atouts de ces alliés lui permettrait de mieux se défendre au besoin, elle se dit alors qu'elle en ferais le tour assez rapidement pour ne plus avoir se genre de surprise.

- Elle semble aller un petit peu mieux. Cependant, je sais qu'elle cache quelque chose. A vrai dire, je pense qu'elle se demande comment continuer dans son état. Il lui sera difficile de garder sa place de Vice-Amiral ou même d'accomplir sa vengeance. J'aie même peur qu'elle n'aie pas la force de s'en remettre et qu'elle cherche a en finir. Je ne le supporterais pas... a vrai dire, je n'y... survivrais pas.

Elle venait de craquer et des larmes coulait le long de son visage alors qu'elle terminait sa phrase. D'une main, elle essaya de se cacher le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:30

Nada fût surprit en entendant les dires de Soba. De quoi il lui parlait ? La réponse à cette question ne fut pas longue à venir. Clignant plusieurs fois des yeux, il semblait très déconcerté par son petit problème d'identité.

"Attend, tu veux dire que tu as des souvenirs de la personne à partir de laquelle tu as été créé ¨?! Comment c'est possible ? ça m'est jamais arrivé, c'est trop étrange !"

Nada était tout retourné, comme s'il venait d'apprendre un truc incroyable. Ayant l'air subitement mal à l'aise, il espérait ne pas avoir ceux de son père en tête, car à cause de son caractère, il ne voulait pas savoir ce qu'il avait fait dans le passé. Une autre question lui vint alors à l'esprit.

"C'est pas que je l'aime pas, elle est gentille, mais elle veut trop précipiter les choses et ça me plait pas parce que je la connais à peine et j'ai du mal à accorder ma confiance dès le premier jour, en tout cas si c'est un humain et elle le comprend pas, elle veut même pas encontrer ma soeur et pis, elle a l'air trop hystérique et jalouse, moi je veux juste qu'on me fiche la paix, pas qu'on me fasse des cènes, mais dit-moi... ça fait quoi d'être amoureux ? C'est une bonne chose ou pas ? Moi je connais rien de ce sujet, tu crois qu'un jour ça va aussi m'arriver ?"

Lui parlant un peu comme s'ils étaient vraiment frères et qu'il le connaissait depuis longtemps, Nada était tout de même gêné et songeur face à ce sujet inconnu. C'est alors qu'il reçu le message de Seiko, ce qui le fit sourire, étant contente que quelqu'un s'occupe de sa soeur en son absence, si jamais elle la retrouvait. Ensuite, Soba lui posa une drôle de question à laquelle il n'eût pas l'air de trouve rune réponse. Il lui donna alors la raison de sa question, lui indiquant ainsi ses objectifs.


"Pourquoi c'est toi qui doit faire les sales besognes ? Si elle veut les retrouver, c'est à elle d'aller les chercher, non ? Comment s'appelle ce meurtrier ? Par contre, je ne sais pas ce que je ferais si ma jumelel ce faisait tuer, je crois bien que je me suiciderais avant de chercher le coupable, sans elle, je ne suis pas grand chose, d'ailleurs rien qu'à l'imaginer morte et me dire que je ne la reverais pas durant longtemps, ça me déprime... Désolé"

Soba pouvait peut-être penser qu'il était radical et égoïste, mais il s'en fichait, il disait ce qu'il pensait sans le moindre remords. En pensant à sa soeur, il ce senti triste et cela c evit qu'il ne plaisantait pas, à cause de son regard, montrant que son attachement à sa soeur n'était pas que des mots. Du côté de Lucy, une jeune femme aux cheveux courts, de couleurs noire, fit son apparition. Un de ses yeux était caché par ses cheveux, à l'inverse de celui de la personne à partir de laquelle elle avait été créée. Elle portait un tee-shirt à manches courtes de couleur rouge sang, la même couleur que son jeans qu'elle portait.


- Oh non, je l'ai raté de peu ! Il est passé où encore ce sale infidèle de Soba ?! Il m'énerve, je dois lui courir partout, j'ai pas que ça à faire ! Hmmm, le temps que mon radar ce remette en marche et il va m'entendre ! En plus, il fait n'importe quoi à cause de mère cet imbécile ! Euh.. Pardon, j'étais très préoccupée par mes réflexions. Je m'appelle Arsa et j'ai été créée très récemment pour aider de mon mieux mes supérieurs en remettant de l'ordre parmi ma longue famille déchue

Semblant être déçue et en colère, Arsa ignorait Lucy, jusqu'à ce qu'elle remarqua sa présence. Emeraldas voyant que la marine avait besoin d'aide pour rattraper tous ces clones instables, avait prit le risque de donner un peu de sang de sa fille, ainsi que quelques-unes de ses mèches, car après son passage à la maison, elle avait gardé un échantillon, dès qu'elle en avait été capable, pensant que cela servirait. Pour le moment, sa collaboration avec les marines semblait bien ce passer, ce qui la faisait ce poser beaucoup de questions, tout en ce demandant s'ils n'avaient pas enfin fait un bon modèle ou si Arsa cachait bien son jeu. Pour le moment, t, le seul caprice qu'elle leur avait fait était d'avoir désiré une teinture pour ses cheveux et des habits différents pour qu'on ne la confonde pas avec sa doublure, ce qu'ils avaient accepts de lui donner.

HS : Désolée, j'ai craqué x) J'espère que ça vous dérange pas, dans le pire des cas, j'édite =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 7:51

Nada était visiblement surpris d'apprendre que Soba possédait les mêmes souvenirs que la personne à partir de laquelle il a été créé, il se demandait comment c'était possible car il n'avait aucun souvenir de son "père".

"C'est un effet secondaire de notre croissance qui a été accélérée lors de notre conception je pense. Plusieurs clones possèdent les souvenirs de leurs originaux et d'autres non. Tout dépend des cas. Personnellement, c'est mon cas et c'est assez dur car on a du mal à faire le tri entre mes souvenirs réels et non réels".


Ensuite, il explique ce qu'il ressentait vis à vis de Lucy avant de lui demander ce que ça faisait d'être amoureux. Soba hausse les épaules et répond :
"Je ne sais pas vraiment moi non plus. Je peux pas vraiment dire ce que ça nous fait vraiment car je n'ai jamais ressenti ce sentiment, je possède seulement les souvenirs de la personne à partir de laquelle j'ai été créé. Ce que je peux dire déjà, c'est que je pense que quand on est amoureux, on peut pas se passer de la personne dont on est amoureux. Dans le cas de cette Marine, c'est carrément de l'obsession et toi, je pense que tu l'es pas car tu cherches à la fuir au lieu de vouloir être avec elle".

Soba lui pose ensuite une question sur ce qu'il ferait si sa soeur se faisait tuer avant de lui expliquer la raison pour laquelle il posait cette question. Nada se met alors à lui poser plein de questions avant de dire ce qu'il ferai.


"Je vois...Si elle m'envoie moi, c'est parce que elle ne peut pas se déplacer. Elle possède bien des pouvoirs télépathiques, mais ses pouvoirs sont affaiblis et elle peut pas les utiliser tout le temps. Elle a subit plusieurs expériences qui l'ont immobilisé. Et puis, elle préfère faire les choses en douceur avec Lucky, pas le perturber. Pour ce qui est de la personne qui a tué nos frères, il s'agit de..."


Il lui passe un avis de recherche de Sabo avant de continuer.


"Lui...la personne à partir de laquelle j'ai été créé...ma plus grande honte. J'ai été créé avec le sang d'un assassin. C'est cependant en partie pour ça qu'elle m'a demandé de chercher Lucky. Il est très proches de lui, mais ne sait pas ce qu'il a fait. Elle pense que si je vais le voir, le fait de voir un visage ami l'aidera à nous faire confiance...mais pour ce qui est de Sabo...je le connais par coeur, serte, mais lui aussi connaît mes technique du coup. J'arriverais pas à le toucher et à le battre. J'arriverais à rien seul".


Pendant ce temps, alors que Lucy allait partir à la recherche de Nada quand une femme du nom de Arsa qui était à la recherche de Soba arrive.


"Soba? Il me semble que c'est le nom de l'autre type qui est apparu sur mon navire! Je suis sûre que c'est lui qui est derrière tout ça! Où il est?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:44

https://www.youtube.com/watch?v=khhncoktRmo

En entendant les dires d'Hecate, et surtout en la voyant pleurer, Rin ne ce senti pas très bien, car il ne voulait pas qu'elle soit triste et en même temps, il ne voulait pas que sa capitaine meurt, car s'il avait survécu à toutes ces horreurs, c'était bien grâce à sa puissante envie de la revoir. Ce créant des habits en ors, grâce à son pouvoir, il ce releva difficilement, puis il ce dirigea vers Hecate et la prit dans ses bras, ayant faillit lui tomber dessus.

"Ne t'en fait pas, tant que je serais là, elle ne mourra pas, tu peux me faire confiance"

Il lui fit un sourire, ayant l'air très sûr de lui et de ce qu'il faisait. Il la lâcha et créa des cannes d'or pour ce traîner jusqu'à la chambre de Seiko. Ce retenant de crier de douleur à chaque pas, il pu entendre Luka couiner, comme si elle l'appelait pour lui dire de revenir ce coucher, que ce qu'il faisait était de la folie, mais il ne céda pas, car ce qu'il voulait faire était trop important pour y renoncer. Quand il vit l'état de Seiko, il ne pu s'empêcher d'avoir un air extrêmement grave et attristé.


"Pour ce que j'ai pu me reposer, une idée m'est venue en tête. En attendant de trouver une solution beaucoup plus fiable, accepte d'avoir un peu de moi en toi, car je t'aime et c'est horrible de te voir dans une telle posture, et puis, Hecate a dit que tu ne supporterais pas d'être ainsi toute ta vie et que tu finirais par en mourir et qu'elle pense te suivre, alors je ne veux pas perdre les deux femmes les plsu importantes à mes yeux..."

Peu de temps après avoir dit cela, il fit disparaître ses cannes, ce qui fit qu'il tomba à genoux prêt du lit de Seiko, puis il lui prit la main. Lui qui pensait ce reposer et s'absenter un peu pour reprendre du poil d ela bête, cela semblait lui être impossible, car ces femmes avaient trop besoin de lui. Semblant souffrir en utilisant trop de son pouvoir en un seul coup, alors qu'il venait à peine d'être a peu près rétabli, Seiko pu alors sentir un nouveau souffle de vie au niveau de sa jambe et son bras manquant. Ces membres, elle pourrait les utiliser comme ceux qu'i n'avaient pas été arrachés. Par contre, pour son oeil, il ne pouvait malheureusement rien faire. Soufflant comme s'il avait courru un marathon, il espérait que son cadeau alternatif lui ferait plaisir et lui permettrait de vivre jusqu'à ce qu'on la transforme en cyborg.


"Pardon.... Pardon Seiko, c'est à cause de moi que tu as perdu les membres de ton corps ! Si.. Si tu n'étais pas venue me sauver, tu aurais encore ton si bel oeil que j'aime tant..."

Rin semblait être très secoué par ce qu'il venait de ce passer et même s'il ne pleurait pas, il semblait être tout de même pas très bien. Il espérait que Seiko lui pardonnerait et qu'elle continuerait de vivre une vie normale grâce à ce qu'il venait de faire pour ce racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:26

[Désolée Rin, même si ton idée est magnifique, je doit restée fidèle a se que j'avais choisis pour Seiko quand je l'aie créée. Du coup ça ne peu pas fonctionner. Cela sera expliquer dans le rp. ]

Hecate ne vie pas Rin se lever et venir jusqu'à elle. Le chagrin l’empêchait de se rendre compte de ces mouvement, mais quand il la prit dans ces bras, elle eu un léger sursaut. Elle ne pensait pas qu'il aurait la force de se lever pour venir jusqu'à elle. Elle le prit dans ces bras et laissa ces larme couler de plus belle. Et dire qu'elle avait eu de si mauvaise pensée envers lui lors de leur première rencontre, elle s'en voulait tellement. Finalement, sans rien pouvoir lui répondre elle le lâcha et lui fit un sourire de remerciement. C’était un homme bien et elle commençait a croire qu'il pourrait peut être réussir a redonner gout a la vie a celle qu'elle même aimait de tout son cœur sans oser l'avouer. Doucement, elle le suivie jusqu'à la chambre de Seiko.

***

Sans rien pouvoir dire, j'écoutais la proposition de mon ami docteur. Il me suggérait de subir la même opération que ma sœur afin de devenir une cyborg et ainsi de récupérée se que j'avais perdu aujourd'hui. Je serais comme elle, comme Naomi. Je n'arriverais pas a imaginer que cela puisse être possible et du coup je ne pouvais lui répondre. Même les cris du petit compagnon de Rin ne m'atteignais pas, mais quand il entra enfin dans la chambre, cela me sortie de ma torpeur. Le docteur li aussi semblait plus que surprit. Il se leva d'un bon et fit un pas dans sa direction.

- Commandant Rin, vous ne devriez pas être ici. Vous n’êtes pas en état de vous déplacer. Hecate, pourquoi l'avez vous laisser...

Pourquoi, pourquoi était il venu ? Je ne voulais pas qu'il me voie comme sa. Je n'étais pas présentable, pas souriante ni joyeuse. Non, je ne veux pas et pourquoi Hecate fait signe au docteur de se taire. Mes yeux étaient toujours remplie de larmes, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Je l'écoutais sans rien dire, laissant ces mot résonner a mes oreilles.
"Accepte d'avoir un peu de moi en toi, car je t'aime et c'est horrible de te voir dans une telle posture"
Quoi ? Comment, aie-je bien entendu se qu'il vient de dire ? Je t'aime, Rin m'a vraiment dit cela ? Il m'aime et cela le fait souffrir de me voir aussi mal en point ? Durant toutes ces années, j'aie bien eu plusieurs fois des hommes un peu ivre qui m'on dit qu'ils m'aimait, mais c’était toujours pour une seule raison. Cependant, cette fois pouvais-je y croire ? Et pourquoi cela me faisait pleurer encore plus.
"Hecate a dit que tu ne supporterais pas d'être ainsi toute ta vie et que tu finirais par en mourir et qu'elle pense te suivre"
Elle a dit la vérités. Si je ne peu plus me battre pour avancer et trouver celui qui a détruit mon rêve d'enfant, alors je...je n'aie plus aucune raison de rester sur cette terre. Autant la rejoindre, mais personne ne doit m'accompagner. Je ne veux pas qu'elle face cette bêtise, qu'elle face la même que moi.

Quand il fini de parler, les cannes de Rin disparurent et il tomba a genoux a coté du lit. Me prenant la main, je réussi malgré la douleur à me redresser légèrement pour me rapprocher de lui et le regarder droit dans les yeux. Je sentis alors un mouvement dans l'air venant de lui et parcourir mon corps. Je ne sais pas se qu'il se passait, mais une douce sensation commenca à se rependre sur ma jambe et mon bras et je put voir mes membres manquant être remplacer par des prothèse toutes en or. Il avait user de ces dernière forces pour me faire se présent. Je serais sa main dans la mienne aussi fort que je le pouvais et continuait de l'écouter. Cependant, quand je voulus lui répondre, une douleur vive au niveau des prothèse m'en empêcha. Je sentis mon corps réagir, mon sang commencer a bouillir. Mes plaie a ces niveaux la se rouvrirent, laissant le sang couler doucement sur les membres d'or. Hecate se précipita vers nous et s'accroupit, mais elle ne savais pas quoi faire. Les membres d'or commençaient a se fissurer rapidement et ils volèrent en éclat.


- Il fallait s'y attendre. La Vice-Amiral ne vous la peut être jamais dit, mais elle est incompatible avec les fruits du démon. Désolé Seiko, je doit leur expliqué. Elle est une senshus du programme S-3. Son corps a suis une hybridation avec du sang d'homme poisson et de l'eau de mer. Cela lui permet d’être presque immuniser contre tous fruit du démon, mais en contrepartie elle ne peu en posséder. Voila pourquoi votre tentative n'a pas fonctionner, même si cela était une très bonne idée.

Pourquoi, j'avais accepter que l'on me face cela pour me rendre plus forte. Alors pourquoi est-ce que cela me jouait des tour maintenant alors que rien n'avait été fait contre moi ? Sa devait m’empêcher d’être blesser par un fruit du démon,pas m’empêcher d’être soigner par l'un d'eux ? Alors que je commençais à y croire un peu plus en voyant se magnifique cadeau, tout volait de nouveau en éclat et en plus mon secret venait d’être dévoiler. Certain m'avait regarder comme un monstre en l'apprenant, ne me voyant plus comme une humaine. Malgré la douleur, je me rapprochais de Rin. Malgré les larmes inondant mon visage, je lui volait un baiser. Quand nos lèvres se séparèrent, je pleurais sans pouvoir m’arrêter.

- Merci Rin, c'est vraiment adorable, mais s'il te plais, ne voie pas un monstre en moi. Nous ne sommes pas des monstres, aucun senshus ne l'est.

En vérité, je n'aie pas honte de se que j'aie fait en intégrant se programme. Cependant, le regard de certain était trop dur a supporter alors j'aie décider de ne jamais le dire a mon équipage. Seule Hecate et le docteur étaient au courant, mais maintenant Rin le savait aussi. Je n'avais plus le souvenir de l'avoir mentionner plus tôt lors de notre première rencontre avec Soba.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 0:48

Arsa croisa les bras en entendant la réponse de Lucy, semblant être agacée par ce sujet. Regardant son radar, elle le secoua un peu, avant de voir que quelque chose ce passait, ce qui la fit soupirer, ayant l'air de savoir de quoi il s'agissait.

- Sur une île oÙ il ce croit en sécurité. Je ne pense pas qu'elle soit si lointaine qu'on pourrait le penser. Dès que je le retrouve, il va m'entendre! A ce que je vois, il n'était pas seul. ESt-ce qu'il aurait kidnappé quelqu'un avant de partir ? Cela lui ressemble, mon fiancé est un véritable voyou ! Enfin le clone de celle à partir de qui j'ai été créée, mais j'ai bien l'impression que l'identique est pareil

Ayant des bribes de souvenirs comme Soba, la miss confondait souvent les gens de son entourage, ce qui n'était pas simple pour accomplir sa tâche. Du côté de Nada, ce dernier était fasciné par tout ce qu'il apprenait sur ses semblables et lorsque son frère lui dit plus en détail du peu qu'il savait de l'amour, Nada ne pu que sourire.

"En effet, tu as raison. En plus, elle voulait brûler les étapes, mais je ne pense pas être p^ret à tomber amoureux. Sinon, il n'y a pas une solution pour que tu puisses être totalement toi-même ? Moi, 4a me fatiguerait de ne pas avoir mes propres avis ou sentiments, alors si jamais je peux t'aider sur ce soucis, hésite pas"

Peu de temps après lui avoir posé cette question, Soba lui exposa son problème et il lui tendit un avis de recherche, qu'il examina. C'était fou comme la ressemblance était frappante, le clone était vraiment très réussi. Tout en l'observant, il pu voir que la prime n'était pas si insignifiante qu'il ne pouvait le penser.

"FAit gaffe à la marine"

Dit Nada entre deux explications de son soi-disant frère. Ce dernier voulait ramener Lucky et aussi atteindre Sabo. A l'entendre parler, il comprenait, avant qu'il n'ait terminé de parelr, qu'il aurait besoin da'die. Une fois qu'il eût terminé de parler, Nada mit une main sur son épaule en ayant l'air sérieux.

"J'ai déjà beaucoup de problèmes avec Jérémy, je ne veux pas en avoir avec les autres humains en passant pour un assassin, mais si je peux t'aider, je le ferais, c'est comme ça que fonctionne la famille, même si père ne comprend pas vraiment ce concept. Pour lui, je ne suis bon qu'à être soldat, je ne peux pas vivre une vie normale avec mes nombreux bugs, mais il me connait pas. Toi, tu es comme moi, tu peux me comprendre, alors je serais là quand il le faudra"

A force de passer du temps avec Soba, il commençAit vraiment à le voir comme un frère et non plus comme un ennemi, car il était comme lui, d'ailleurs, cela eût l'air de lui faire du bien de s'exprimer, ce qu'il faisait normalement qu'avec Amy. S'en rendant comtpe, il enleva sa main, la scrutant, semblant ne plus ce reconnaître, car il était vrai que depuis qu'il avait fait ce peu de rencontre, il avait l'impression d'avoir beaucoup évolué au niveau psychique, même s'il savait très bien que dans ce domaine, il avait encore beaucoup de lacunes. Arrêtant de scruter sa main, il fixa Soba en lui faisant un sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 3 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:49

Quand Soba lui explique son histoire de souvenir, Nada lui demande si il y avait un solution car lui-même ça l'agacerait. Soba lui répond : "Non, car cela fait partie de nous, quoi qu'on fasse. Par contre, cela nous empêche pas d'avoir nos propres sentiments et envies. On doit juste savoir faire la part des choses, c'est tout".

Puis, quand Soba lui explique son problème et lui montre sa cible, Nada lui demande de faire gaffe à la Marine. Il sourit et répond :
"La Marine? Tu crois que j'en ai peur? Je te rappelle que j'ai pas hésité à monter sur un navire rempli de soldats de la Marines pour te trouver et crois-moi, j'hésiterais pas une seconde à le refaire s'il le fallait".

Il lui explique ensuite le fait qu'il se sentait incapable de capturer Sabo car ils avaient les mêmes techniques. Nada, bien qu'il ne voulait pas devenir un assassin et avoir des problèmes avec d'autres humains, il fait comprendre qu'il était prêt à l'aider s'il le fallait.


"Tu ne serais pas un assassin car, comme je te l'ai dit, il ne faut pas le tuer, mais le capturer, et ceci, vivant, et puis, c'est lui l'assassin, il a tué plusieurs de nos frères avec d'autres Révolutionnaires dont le cerveau a été modifié pour les obliger à obéir aux ordres du Gouvernement. Ils étaient que des innocents, des pions aux mains du Gouvernement et il les a tué comme des chiens. Tu comprends pourquoi j'ai honte d'être le clone d'un type pareil?"


Il baisse la tête.


"Je pense que j'arriverais à ramener Lucky, mais Sabo...c'est un autre histoire...est-ce que tu pourrais t'en charger pour moi?"


La fille dit qu'il est sur une autre île avant de lui demander s'il avait enlevé quelqu'un.


"Oui! Mon fiancé! Il faut que je le retrouve pour préparer notre mariage! Et je m'en fiche de vos histoires de clones ou autres trucs! Je veux mon Nada d'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: