AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 23:20

Yume avait échappé de peu à la mort en ayant trouvé un médecin qui l'avait soignée à temps, mais elle n'étit pas encore totalement remise de sa maladie, et faire une escale pour confier sa petite Myane et son chat à l'homme qui était un peu comme un père pour elle, ne l'aidait pas à aller mieux, au contraire, elle avait la sensation de faire une rechute. C'était en ayant le visage encore plus pâle qu'à l'accotumée qu'elle était allée voir Kasumi en ayant une idée bien précise en tête.

"Kasumi, je viens de prenre une autre décision qui va changer notre vie ! Je veux recruter quelqu'un de compétant dans le domaine du soin et de la navigation, et on ne repartira pas de la prochaine île tant qu'on aura pas trouvé ces personnes, car c'est trop dangereux de partir en mer sans médecin et navigateur !"

Avec son regard déterminé, presque fou, on pourrait croire qu'elle délirait encore à cause de la fièvre, mais non, elle était très sérieuse. N'attendant pas que sa seconde lui donne son avis sur son projet, elle s'en alla pour prendre des médicaments, et se recoucher pour continuer à reprendre des forces. Dès qu'elle se senti mieux, et qu'elle sorti de sa cabine, Yume se rendit compte qu'elles étaient arrivées sur une nouvelle île, qui avait l'air beaucoup plus sympathique que la précédente.

"Allé c'est parti pour mon premier recrutement en tant que capitaine !"

Déclara Yume en descendant du navire pour poser un pied sur la terre ferme. En prenant quelques secondes pour regarder le ciel, Yume s'aperçu que le soleil venait à peine de se coucher, ce qui ne lui faisait pas spécialement peur. En faites, c'était même mieux qu'il ne soit pas là, au moins elle ne serait pas assommée par sa chaleur, car à cause de son pouvoir de glace, lorsqu'il faisait trop chaud, elle avait l'impression de fondre, donc si c'était la nuit, il faisait plus fraîs et donc la miss avait un peu plus d'énergie, ce qui était idéal pour commencer ses recherches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 23:12

Après avoir déposé Myane sur une île pour la confier et avoir amené Yume pour se faire soigner, les deux pirates ont repris la mer. Mais Yume semblait avoir fait une rechute, du coup, elle était de nouveau malade. Ainsi, Kasumi se retrouve à donner à jouer les infirmières en donnant les médicaments à son capitaine en plus de veiller de garder le cap. Du coup, elle faisait des allés et retours entre la chambre de Yume et le pont. Là, la jeune femme aux cheveux blond tenait la barre et regardait droit devant elle quand Yume arrive en semblant excitée, voulant apparemment recruter un médecin et un navigateur. Kasumi la regarde avant de dire : "Ce qui est dangereux, c'est une capitaine à bout de force et malade comme un chien. Alors tu vas me faire le plaisir de retourner te coucher et de te reposer, car ce n'est pas avec de la fièvre que tu recrutement qui que ce soit".

Elle la regarde rentrer de nouveau à l'intérieur. Au bout de plusieurs, alors que la nuit tombait, Yuma accoste sur une nouvelle île. Yume arrive en cet instant en semblant aller beaucoup mieux et enthousiaste à l'idée de recruter quelqu'un pour la première fois.


"Je crains que peu de monde soit dehors à cette heure-ci, mais on va pouvoir manger un bon repas dans un bon restaurant, ce qui nous changera des boîtes de soupes que je réchauffe. Une bonne alimentation est importante pour la santé en mer il parait".


Kasumi descend du navire pour se rendre au port. Non loin, il y avait un bon restaurant qui était sans doute prévu pour nourrir les marins qui revenaient de leurs voyage en mer. Kasumi avance et ouvre la porte du restaurant. Là, tous les clients la regardaient, semblant intrigués. Ils ne devaient pas voir beaucoup de filles sans accompagnées d'homme entrer dans ce restaurant, sauf pour les serveuses. Mais Kasumi estimait n'avoir jamais besoin d'hommes car elle était sûre de ses capacités et a prouvé qu'elle pouvait se montrer aussi voir plus forte qu'eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 23:04

Les filles étaient sur cette île depuis des jours après être arrivée ici avec un bateau marchand. Elle voulait venir ici pour une raison simple. Elles avaient entendu ne parler que sur cette île se trouvait un objet qui aurait la capacité de briser une Malediction. Elles virent alors comme une chance de mettre fin a leurs calvaires. Haimeï explorer l'ile la journée récoltant tout information qui pourrait être utile dans leur recherche. Elle récoltait aussi des livres parlant de l'histoire et des légendes de l'ile pour Xiao Hong, qui quant à elle s'occupait de lires les ouvrages pour trouver des indices sur cet objet. Elle allouait ses compétences en médecine au villageois devenant la médecin de garde étant là pour soigner les gens la nuit. Xiao Hong faisait ça pour leur permettre de louer une chambre à l'auberge et avoir un endroit pour être tranquille pour faire leur recherche.

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! 1651608901-d7a2c3f63c1697c7d243e7f411ddd669

La nuit tombée Xiao Hong qui avait lu un livre très intéressant sur la Flores Local était partie en forêt pour cueillir quelque plante aux vertus curative. elle avait son panier à bous de bras cueillant les fleurs qui l'intéressaient. Elle trouva sur sa route un animal blessé qui ne semblait pas pouvoir bouger. Xiao s'approcha de l'animal doucement pour ne pas l'effrayer et s'accroupit pour se mettre à son niveau.

"alors mon amie tu es blessé ? je peux voir ? mmm, je vois que tu es un petit chanceux toi que je sois passé par là"

elle examina sa blessure qui avait été faite par des chasseurs mais qui par chance avait réussi à leur échapper. Xiao savait par contre qu'il ne survivrait pas dans son état car il devenait ainsi la proie des prédateurs. Elle approcha sa main jusqu'à sa blessure, pendant que l'animal la regarda effrayer. Une douce lumière chaude sortie de sa main pour aller sur sa blessure qui guérit quelques secondes après. L'animal se releva juste après étant très étonné qu'il ne souffre plus et regarda la femme :

"Il n'y a pas de quoi ! maintenant ouste ! va retrouver tes amies"

L'animal se mit à courir dans le noir avant de disparaitre dans les buisson, Xiao Hong Continua sa récolte et une fois son panier plein décida de rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 0:30

Après s'être faite grondée comme une fillette désobéissante, Yume était partie se recoucher. Se sentant mieux, elle avait fait part de son enthousiaste à Kasumi, qui l'avait un peu calmée, jusqu'à ce qu'elle parle de restaurant. Yume se sentait emballée à l'idée d'aller dans un tel endroit, car elle avait la sensation que cela faisait des années qu'elle n'avait plus mit les pieds dans ce genre d'établissement.

"Un restaurant ?! Wow c'est le grand luxe ! On y allait des fois, avec papa et Hoshi, mais depuis que ma vie a changée, je ne me souviens pas avoir remit les pieds dans ce genre d'endroit"

C'est après s'être confiée à Kasumi, qu'elle s'en alla avec elle en direction du fameux restaurant. Une fois à l'intérieur, Yume se sentait gênée, car tout le monde se tourna vers elles. Sa gêne passa vite à l'étonnement, car elle avait le sentimentq ue ces hommes n'avaient jamais vu de femmes non accompagnées rentrer dans l'établissement. Ce genre de comportement faisait alors penser à la miss qu'un homme pouvait être stupide, et qu'elle n'en avait pas forcément besoin pour vivre sa vie.

"Ils ont quoi à nous regarder comme ça ces abrutis ? Ils n'ont jamais vu deux femmes rentrer dans leur resto ? Je te jure que s'ils font des blagues déplacées sur l'amour entre femme, je les cognes"

Yume avait chuchoté ces mots à l'oreille de sa seconde en se sentant un peu mal à l'aise. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle pu voir un serveur venir dans leur direction avec un grand sourire, semblant content de servir de nouvelles clientes.

- Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider ?

"Nous voulons une table pour manger, pour deux personnes"

- Très bien, suivez-moi.

Le gars étant professionnel, ne les remballa pas dès que la capitaine prit la parole pour demander une table, ce qu'elle trouvait plutôt positif pour le moment. Après les avoir guidé jusqu'à une table, il leur donna des cartes, puis s'en alla.

"Tu crois qu'on va trouver la personne qu'on veut recruter ici ? Ces gens n'ont pas une tête qui me donne envie de les emener dans notre périple. J'espère que plus tard on trouvera ce que je cherche comme profil... Tu as une idée de ce que tu veux manger ?"

Parlant de manière à ce que seul Kasumi l'entende, Yume soupira en pensant que son envie de recrutement allait metre du temps avant de pouvoir se concrétiser. Tentant de penser à autre chose, elle ouvrit la carte ans l'optique de la lire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 12:51

Après que Kasumi ait annoncé à Yume qu'elles iraient manger dans un restaurant histoire de reprendre des forces après leur voyage. Yume semblait contente avant de dire qu'elle est déjà allée parfois avec son père. Kasumi dit : "Personnellement, aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours vécu dans un laboratoire avant que je sois transférée au programme S-2 des senshus pour renforcer la Marine. Du coup, je n'ai jamais mangé dans un restaurant".

Kasumi avait parlé d'une manière normal, sans montrer la moindre tristesse. Bon, au fond, elle n'aimait pas trop parler de son passé en repensant aux souffrances qu'elle a vécu à cette époque à cause des expériences qui ont été faites sur elle. Cependant, elle essayait de ne pas trop le montrer. Elle finit par rentrer dans un restaurant du port où tout le monde les regarde. Yume ne semblait pas aimer cela et dit ce qu'elle pense de leur attitude. Kasumi dit alors :
"Je te signale que nous sommes recherchées et il est possible qu'ils n'aient pas l'habitude d'avoir affaire à des criminels. Mais bon, en général, si on se montre clean, ils nous feront pas d'histoire".

Un serveur vient les voir avant de les installer à une table et leur passer les cartes. Alors que Kasumi commençait à la consulter, Yume lui fait part de son ressenti par rapport aux personnes présentes dans le restaurant.


"Nous ne sommes pas venus ici pour recruter, mais pour manger. Tu sors d'une maladie de plusieurs jours et moi, j'ai envie de bouffer autre chose que de la soupe de poisson en boîte. Le recrutement peut attendre demain matin".


Yume lui demande ce qu'elle veut manger.


"Je ne sais pas, je lis la carte pour le moment".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 0:17

Xiao Hong sortit de la forêt qui débouche non loin de la ville marchant tranquillement son panier a la main. Elle admirait le ciel étoilé avec une certaine monotonie ayant l'air pensive sur le moment. Il pouvait avoir des nuits magnifiques sur certaines iles mais cela ne pouvait retirer ce sentiment de solitude constante.  La situation qu'elle vivait en ce moment depuis 5 ans maintenant  l'empêché de profiter de ses instants avec son bien aimait. Une femme pour qui elle avait choisi de sacrifier son avenir tout tracé pour vivre a ses côtés. elle  arriva en ville plongée dans ses pensées quand une voix l'y sortit.

"Docteur ! Docteur !"

Xiao Hong leva la tête pour voir qui l'appeler pour voir une femme a la fenêtre du premier étage de sa maison entrain de l'appeler complètement en détresse.

"Qu'est-ce qui se passe ? "

"C'est mon fils ! il est malade  ! est-ce que vous pourriez venir l'examiner je vous en supplie!"

"j'arrive ! ouvrez- moi la porte"

Xiao Hong se mit devant la porte de la maison de la femme qui l'ouvrit à toute vitesse pour laisser la médecin rentrer dans sa demeure.  La mère accompagna Xiao jusqu'à la chambre de l'enfant qui était allongée sur le lit fiévreux et semblant souffrir au niveau de l'estomac.  

"Ça fait combien temps qu'il est comme ça ?"

Demanda-t-elle en s'accroupissant pour se mettre au niveau de l'enfant sortant un thermomètre de sa sacoche pour prendre la température du garçon . La mère répondit avec un air Inquiet.

"Il est comme ça depuis qu'il est revenu de la forêt avec ses amies cette après-midi, au début il était juste pas bien et il est parti de s coucher."

"Il a mangé quelque chose ?"

"Non il a même pas diné , il est parti au lit direct"


Xiao Hong retira le thermomètre pour regarder la température désignant bien de la fièvre, en réalité la médecin avait bien une idée du mal. Il présentait tous les symptômes d'une intoxication alimentaire et s'il n'avait rien mangé quand il fut chez lui cela voulait dire qu'une chose.  Il avait du manger quelque chose dans la forêt qui l'avait rendu dans cet état. Le garçon surtout avec leurs amies avait tendance à faire des parie stupide pour tester leur courage.  elle se releva en disant :

"allez me chercher une tasse remplie d'eau tiède et une bassine en plastique. ha ! pensez à ramener des serviettes propres."

Xiao Hong se dirigea vers le bureau du garçon  pour y poser son panier et son sac d'où elle sortit un creuset et un pilon. Elle prit dans son panier une plante qui au final lui sera très utile et se mit à la prendre en bouillit dans le creusé avec l'aide du pilon. La mère ramena ce qu'elle avait demandé. Xiao lui demanda de mettre la tasse à côté d'elle et la bassine à  pied du lit de son fils de préférence non loin de sa tête.  elle mélangea le bouilli obtenu dans la tasse d'eau tiède ce qui dégageait une odeur fort désagréable.  Xiao prit la tasse et l'apporta au chevet du garçon demandant à sa mère de le relever pour qu'il puisse boire la décoction. On pouvait voir à la tête du garçon qu'il n'y avait pas que l'odeur qui était désagréable mais le gout aussi.  Xiao Hong s'écarta en disant :

"Vous devriez reculer si vous ne voulez pas en avoir sur vous"

La mère ne comprit pas au début ce qu'elle disait mais finit par comprendre quand son fils se mit à vomir ses tripes dans la bassine. Xiao se mit sur le bord du lit posant sa main du garçon qui vomissait encore.

"allez tu dois extirper tout ce que tu as mangé !"

Xiao se mit à regarder la bassine pour voir des morceaux de champignon à moitié digérer flotter dans le vomi.  Le garçon arrêta de vomir au bout de 10 minutes complètement épuisées. Xiao Hong venait de pratiquer sur le jeune garçon un lavage d'estomac et les morceaux de champignon prouver sa premier Hypotese. Il avait dû faire un parie qu'il l'a poussé à manger un champignon toxique pour l'homme. Il devait cependant s'estimer heureux  d'en être sortie avait juste une intoxication et non un empoisonnement. Xiao se releva pour écrire quelque chose sur un papier et tendit le mot à la femme :

"Il ne mange rien de solide jusqu'à après-demain, de la soupe pour lui le temps que son estomac s'en remette.  Vous irez voir l'apothicaire  demain et lui donnerez ceci  est une liste de médicaments à donner  à votre fils.  il ira mieux d'ici deux jours mais dits lui qu'il faut qu'il arrête de manger n'importe quoi surtout des champignons qu'il connait pas"

"Merci docteur comment vous remercier ? "

"je vous aurai dit en me payant mais c'était un cas de force majeure, alors promettez- moi juste que vous allez respecter ses consignes !"

"oui je vous le promets !"

Les deux femmes se dirent aurevoir à la porte de la maison. Xiao Hong se dirigea alors vers le restaura car tout ceci lui avait donné faim.  
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 0:05

Quand Kasumi lui explique qu'elle n'a jamais été dans un restaurant à cause qu'elle ait passé une bonne partie de sa vie dans un laboratoire, et qu'elle n'avait pas vraiment pu profiter de existence, Yume fut un peu triste pour sa seconde.

"Bon dans ce cas, c'est une raison supplémentaire d'aller manger là-bas"

En lui disant cela, Yume lui avait fait un petit sourire compatissant. Une fois dans le restaurant, Kasumi lui dit que ce n'était pas forcément pour ce qu'elle pensait qu'on les regardait comme ça, ce qui laissait perplexe la nouvelle capitaine des Aigles Dorés.

"T'en fait pas, je sais me tenir pour éviter les problèmes"

C'est en lui chuchotant ces mots qu'un petit sourire apparut sur son visage, car cela lui rappelait son calvaire après avoir vu son père adoptif mourir. Ce n'était pas cela qui la faisait sourire, bien au contraire, ce qui l'amusait était le fait qu'à présent qu'elle avait des amis et un équipage dont elle avait la responssabilité, elle se sentait moins sur le qui-vive et se sentait encore plus forte que lorsqu'elle était la seule à protéger sa petite soeur chérie. Elle avait le sentiment d'avoir évolué mentalement, et c'était gra^ce aux personnes qui la soutenait. C'est peu de temps après avoir fait une réflexion à Kasumi, que cette dernirèe calma ses ardeurs.

"Je le sais, et pourtant, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête."

Répliqua Yume en ayant une mine dépitée à cause de son propre entêtement. La pirate soupira, puis elle se mit à scruter la carte. Il semblait y avoir pas mal de choix, et elle avait l'impression de ne pas tout connaître, ce qui faisait d'elle une aventurière dans le monde de la cuisine. Bien qu'elle n'arrivait pas à se décider, elle savait très bien qu'elle n'allait pas prendre un plat piquant, sinon elle allait avoir l'impression d'avoir la bouche qui fond à cause de la chaleur de certains piments trop relevés et pas compatibles avec son fruit de l'ange. Au bout de quelques minutes, Yume cru avoir une idée de ce qu'elle allait manger, alors elle reposa la carte en la refermant.

"J'ai finis mon annalyse de la carte, et je pense que le plat me sera utile pour reprendre des forces."

Elle sourit, contente d'elle-même, alors que ce n'était pas grand chose d'incroyable de savoir ce qu'on veut manger. Dès qu'elle fut certaine que Kasumi avait également terminé la lecture de sa propre carte, Yume prit la parole en étant un peu gênée.

"Quand je me suis réveillée et que j'allais mieux, j'ai vu qu'il y avait une lettre posée sur ma tablet de chevet. J'espère que tu ne l'as pas lue... En tout cas, si c'est toi qui l'a placée là, merci. Au faites, merci pour tout, d'ailleurs c'est moi qui paye le repas, je te dois bien ça après tout ce que tu fais pour moi"

Yume était un peu mal à l'aise, car elle ne voulait pas que Kasumi pense n'importe quoi d'elle si par malheur elle tombiat sur ce qu'elle écrivait dans son courrier. Quelques minutes après, le serveur revint en ayant le sourire aux lèvres, comme s'il était ravi de pouvoir servir deux demoiselles.

- Alors ces dames ont choisit ? Pendant que j'y pense, je voulais vous dire que j'aime bien vos tenues atypiques de cette île, ça ce se voit tout de suite que vous êtes étrangères. J'ose vous demander d'où vous venez ?"

Yume était presque prête à répondre, mais lorsqu'elle entendit la suite de la question, elle se tut. Qu'est-ce qu'elle devait lui répondre à ce type sans que ses paroles ne soient suspectes ? Si elle disait qu'elles venaient de l'île précédente, comment réagirait-il ? Trop de questions défilaient dans sa tête pour qu'elle réussisse à répondre du tac au tac.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 12:54

Quand Kasumi a expliqué à Yume qu'elle n'a jamais mangé dans un restaurant à cause de sa vie passé qui ne lui permettait pas, la capitaine des Aigles Dorés lui dit que cela lui faisait une raison supplémentaire de s'y rendre. Sur place, Yume était mal à l'aise en constatant que tout le monde les regardait et se demandait la raison. Kasumi lui répond simplement. Contrairement à son amie, les regards de la dérangeaient pas car elle en avait l'habitude. Tant que ça restait juste des regards, ça lui allait car elle a déjà eu des moments dans la Marine où des soldats voulaient la chopper pour la rouer de coups en l'insultant juste car elle était une senshu. Kasumi avait su se défendre, mais ça la pesait et la soulait à la longue. Une fois, Liberté était intervenue avant que Kasumi ait eu besoin de se défendre seule et vu qu'elle était la fille adoptive de l'amiral Akainu, personne n'osait la contredire ou lui faire quoi que ce soit. Suite à cela, les deux jeunes filles sont devenues amies et elles se considéraient comme des soeur, chose qui ne plaisait pas du tout à Akainu. Enfin bras, la jeune femme aux cheveux blonds s'installe avec son capitaine qui se préoccupe de son recrutement, donc Kasumi la réprimande un peu. Yume lui avoue qu'elle n'arrive pas à s'enlever l'idée de la tête.

"Je ne te dis pas de l'enlever de ta tête, mais de la mettre sur pause le temps de manger et jusqu'à demain matin".


Kasumi regarde la carte et quand elle venait de terminer, Yume lui adresse la parole au sujet d'une lettre.

"Je ne suis pas du genre à lire les courriers des autres et tu n'es pas obligée de m'inviter".


Kasumi appréciait que Yume veuille la faire plaisir, mais elle ne voulait pas qu'elle dépense tout son argent. Le serveur finit par arriver pour leur demander ce qu'elles avaient choisi. Kasumi répond alors :
"Je voudrais un Fish and Chips avec de la sauce Pomme-Frite".

Le serveur fait une remarque sur leur tenue avant de leur demander d'où elles viennent.


"On vient d'ici et là, j'ai grandi dans la Nouveau Monde, à Punk Hazard. Vous connaissez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:12

Le serveur ne connaissait pas l'endroit en raison que cela se trouvait dans le nouveau monde. Il n'eut cependant pas le temps d'en dire plus quand soudain un claquement de fouet se retentir qui le fit se redresser en se tenant les fesse.

"Ça fait mal espèce de taré ! "

"arrête d'embêter nos clients avec tes  questions et fait ton boulot espèce de fainéant !"

Une femme pas plus vieille que le serveur se tenait derrière lui tenant un torchon entre ses deux mains. Il s'agissait d'Amelia la supérieure du serveur  qui tenait ses subalternes d'une poigne de fer armé seulement de son torchon.  Un objet banal au premier abord mais qui pouvait faire très mal s'il était bien utilisé. Il se tourna pour la regarder mais le regard assassin d'Amelia lui fit ravaler sa salive, ne préférant rien dire.

https://i.pinimg.com/564x/89/f2/90/89f290080242f71a6078659599f41476.jpg

"excusez mon serveur pour le dérangement, il va tout de suite prendre votre commande et la maison va vous servir des collations offertes par la maison. "

Xiao Hong qui était entré dans le restaurant  5 minute plus tôt put assister à toute la scène , qui la fit pousser un petit rire amusé. Amelia aperçut Xiao Hong à l'entrée et se précipita vers elle avec un grand sourire.

" Bonsoir Docteur Xiao Hong ! je l'ai bien dit cette fois ?"

"c'était parfait Amelia  ! mais entre nous appelez- moi juste Xiao Hong "

"ouf j'avais peur d'encore me tromper! d'accord Xiao Hong ! vous prendrez la même table que d'habitude ?"

"Oui merci ! votre grand-mère se porte mieux ?"

"oui grâce à l'infusion de plantes que vous m'avez conseillé ses rhumatismes lui font presque plus mal. J'ai même eu le bonheur de la revoir dans sa cuisine cette après-midi en train de préparer un gâteau comme quand j'étais petite , elle était rayonnante ça m'a fait chaud au coeur. elle ne pouvait même plus bouger tellement elle soufrait. Ça me faisait mal de la voir  rester dans son fauteuil sans bouger . Elle a toujours aimé cuisiner et nous faisait toujours un gâteau pour gouter à mon frère et à moi quand on lui rend visite. merci pour ça docteur."

"je n'ai rien fait de spécial, juste mon travaille etsaa me fait plaisir de voir qu'elle se porte..."  

"vous ! tout ça c'est à cause de vous !"

Xiao Hong n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme assis a une table se leva en la pointant du doigt. Il devait avoir dans les 70 ans , les cheveux courts de couleur blanche le visage ridé dut à l'âge avec une barbe et une paire de lunettes couvrez des yeux bleus. Il portait un costume marron avec une cravate.

"Papa , s'il te plaît ne fait pas de scandale ici !"

"Vous devriez écouter votre fils Docteur Louis et vous rassoir pour finir votre repas !"

"je ne vous ai pas parlé Amelia retourner vous occuper de vos clients !"


Amelia allait répondre mais Xiao Hong l'interrompit avec un geste de la main suivit d'un signe tête pour dire que cela ne servait à rien, qu'elle pouvait régler ça toute seule.  La sorcière s'approcha alors de la table gardant un visage calme et serein en s'approchant de lui .

"Docteur Louis de quoi m'accusez-vous ?"

"c'est à cause de vous que plus personne ne vienne à mon cabinet pour consulter ! Il passe tout par chez vous maintenant pour se faire soigner ! je suis au bord de la ruine à cause de vous !"

Xiao Hong ne s'énerva pas restant très calme face à un docteur qui semblait être en colère et  désespérer. elle répondit alors sur un ton calme fermant les yeux  :

"Docteur Louis, je suis désolé de ce qui vous arrive mais est-ce que cela ne viendrait pas du fait que vous traitez les gens qui viennent chez vous plus comme des clients que des patients ?  Le prix qui trop élevait  ou les nombreuses erreurs de diagnostic que vous avez faites ? J'ai eu des patients on eut leur cas empiré à cause du mauvais médicament ou le mauvais dosage qui leur était prescrit par vous-même."

elle ouvrit les yeux pour regarder droit dans les siens gardant toujours un visage calme. Louis ne savait plus quoi répondre face a toutes les accusations lancées par Xiao Hong.

"Je suis consciente qu'a votre âge d'or vous étiez un excellent médecin mais aujourd'hui vous êtes plus en capacité de faire votre travail correctement. Il est peut-être temps de laisser votre cabinet à votre fils ?"

"moi trop vieux pour être médecin ?  je ne resterais pas une seconde de plus dans cet endroit mal fréquenter, vient Charle on s'en va !"

Louis se leva en bougonnant partant du restaurant son fils Charle un jeune homme de 25 ans aux cheveux blonds,se leva ensuite complètement gêner. Il paya ce qu'ils devaient et s'arrêta devant Xiao Hong :

"je vous présente mes excuses pour mon père ! "

"vous n'avez pas à vous excuser pour lui , ce n'est pas votre faute et ce que j'ai dit était vrai, vous êtes talentueux et c'est logique que ça soit vous qui preniez la suite."

Charle ne répondit pas avant de partir par la porte, Xiao Hong se mit à soupirer  et Amelia la conduisit à une table vers le fond posant son panier en dessous de la table. Elle commanda la même chose que d'habitude et sortit un livre de son sac pour se mettre à le lire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 22:06

Yume hocha la tête pour approuver les dires de Kasumi, semblant avoir comprit ce qu'elle voulait, et acceptait son choix. Ensuite, quand elle lui dit qu'elle n'était pas du genre à lire les lettres des autres, Yume soupira de soulagement.

"Merci ! En faites... C'est un peu nouveau pour moi, c'est la première fois de ma vie que j'ai une correspondance avec quelqu'un, alors ça me gêne encore un peu d'en parler"

Yume eut un sourire timide, semblant contente que sa seconde respecte son intimité, bien qu'elle n'en attendait pas moins de sa part. Quand elle dit qu'elle n'avait pas à payer, son sourire s'élargit, surtout en voyant les prix de la carte.

"ça va, les prix sont raisonnables"

C'est peu de temps après que le serveur arriva pour prendre leur commande. Yume savait ce qu'elle voulait manger depuis qu'elle avait vu ce nom écrit sur la carte.

"Pour moi, ça sera un risotto aux champignons"

C'est après avoir commandé, que le serveur, un peu trop curieux posa une question à laquelle Kasumi tenta d'y répondre sans mettre trop de détails. Le serveur, ne semblant pas comprendre, se fit très vite reprendre par la patronne des lieux, qui s'excusa pour le désagrément.

"C'est gentil, mais vous savez, ce n'est pas grave, cela arrive d'être parfois trop curieux lorsqu'on ne connaît pas quelque chose ou quelqu'un"

C'est peu de temps après qu'une jeune femem entra dans le restaurant. Laissant traîner ses oreilles, sans le faire exprès, Yume pu entendre le mot "docteur", ce qui titilla sa curiosité. En entendant que la demoiselle avait soigné la grand-mère de la patronne, les yeux de Yume s'illuminèrent.

"J'ai entendu le mot "docteur"... Je crois que...."

Disant ce qu'elle pensait à faible voix, tout en ayant l'air de contenir son excitation, Yume écouta la suite de la conversation avec encore plus d'intérêt, surtout lorsque le vieux Louis se leva pour faie part de son désaccord à la jeune femme.

"Tu vas voir, elle va lui montrer qu'elle a du caractère, et lui faire comprenre qui c'est la reine de la médecine !"

Dit Yume à Kasumi d'un ton assuré en suivant toujours la scène du coin de l'oeil. Comme elle l'avait prédit, l'inconnue ne se lasisa pas démonter et tenu tête au Louis, qui furieux de cette confrontation, finit par partir du restaurant. Yume se tourna vers Kasumi en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Kasumi, je crois que..."

Yume n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouit quelques secondes. Ayant la tête et les bras sur la table, la capitaine des Aigles Dorés resta dans cette position deux minutes, avant de reprendre conscience. Elle se redressa en se sentant faible. Ne voulant cependant pas montrer qu'elle avait eut une petite rechute, Yume eut un sourire timide, faisant comme si tout allait bien, ne voulant pas attirer l'attention sur elle, bien qu'à ce moment précis, elle se demandait si la fameuse doctoresse apercevrait ces signes et aurait envie de la consulter, ce qui lui permettrait de lui poser quelques questions sans que cela ne paraisse trop suspect.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 23:19

Quand Yume parle de sa lettre et demande si elle l'a lu, Kasumi lui répond qu'elle n'est pas du genre à lire le courrier des autres. Yume reconnaît alors qu'elle n'est pas à l'aise avec le fait d'avoir un correspondant. Kasumi la regarde et lui dit : "Alors pourquoi tu en parles? C'est ta vie privé et je ne savais même pas de qui venait cette lettre".

Puis, elles commandent leurs plats au serveur et quand il demande d'où elles viennent, Kasumi y répond en tout sincérité. Le serveur semblait mal à l'aise, en même temps, il ne devait pas voir tous les jours quelqu'un qui venait du nouveau monde. La patronne se met à gronder le serveur avant de s'excuser. Yume lui explique que c'était normal de se montrer curieux. Puis, une jeune femme entre et se fait accueillir par la patronne. Apparemment, il s'agissait d'un docteur. Un homme se met à faire un scandale, grondant la jeune femme qui venait de rentrer dans la salle. Yume écoute et semble contente à l'idée de trouver un docteur dans la salle. Kasumi comprend ce qu'elle voulait faire et l'interrompt avant de dire :
"Ha non! J'ai dit qu'on commencera les recrutement demain! Là tu manges pour reprendre des forces!"

Yume assiste à la confrontation avant de s'évanouir. Kasumi se lève alors brusquement, tellement qu'elle en fait tomber sa chaise par terre. Elle la rattrape pour l'empêcher de tomber par terre. En voyant qu'elle reprenait connaissance, la senshu demande en criant :
"Hé! Quelqu'un peut nous apporter de l'eau et du sucre s'il vous plait?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 14:19

Amelia fut interpelée par les bruits de chaises qui tombaient et sa cliente qui criait pour avoir de l'eau et du sucre. elle se tourna pour voir que son amie avait dû faire un malaise et son premier reflex était de regarder la table de Xiao Hong. La médecin avait cependant disparu de sa place pourtant son livre et ses affaires était toujours sur place. Amelia la chercha du regard pour finalement la trouver derrière la barre entrain de préparer quelque chose. Xiao Hong avait pris un verre qu'elle avait rempli de jus d'orange et mit dedans une poudre contenue dans un petit sachet blanc. Amelia ne semblait pas s'en soucier même plutôt soulager qu'elle s'en occupe. Xiao Hong finit par tout mélanger avec une cuillère qu'elle posa dans L'évier une fois terminée. elle sortit de derrière le bar pour prendre le verre pour marché en direction des deux femmes et posa le verre sur la table .

"Donnez lui ceci , il faut qu'elle le bois entièrement, par contre ça risque d'être amer par contre."

Le Jus d'orange était pour le sucre et les vitamines et la poudre était un médicament fait booster ses défenses immunitaire afin de les renforcer. Elle ne savait pas ce qu'avait eu la femme mais elle reposait les signes des personnes qui se remettaient d'une maladie. elle s'adressa alors aux femmes :

"Je pense que vous avez dû l'entendre mais je suis médecin, je vais juste vérifier sa tension et voir si elle a de la fièvre"

elle posa le dos de sa main sur le front de la femme pour un test préliminaire et ensuite prit le poignet de la femme pour tâter son pouls et ainsi vérifier son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 0:23

Quand Yume insiste sur le suejt de la lettre, Kasumi lui dit franchement ce qu'elle en pense, ce qui fait sourire Yume, et en même temps, la faisait un peu rougir.

"Je ne sais pas... Je crois que... J'avais envie de me confier, mais au final, j'ose pas... Enfin ce n'est pas grave"

Ensuite, quand Kasumi voit que Yume était très intéressée par la médecin, Kasumi lui fait comprendre que ce n'était aps le moment. Yume émit un petit rire furtif, car sa façon de parler lui donnait presque l'impression qu'elle était sa mère, mais heureusement pour la Senshu, ce n'était pas le cas.

"Oui, ne t'en fait pas, je ne dirais rien de plus, je ne faisais que constater"

C'est ensuite qu'elle eut son leger malaise. En reveannt à elle, Yume pu entendre Kasumi crier qu'on lui apporte de l'eau et du sucre, ce qui gêna un peu la capitaine des Aigles Doré, mais dès qu'elle eut l'envie de lui dire que tout alalit bien, la médecin déposa un étrange liquide devant elle, ce qui l'empêcha de dire quoi que ce soit. A la façon de l'entendre parler, la miss aux cheveux blancs avait le sentiment qu'elle pensait qu'elle était toujours évanouie. Ne disant rien, elle la laissa toucher son fronc légèrement chaud, et son pouls qui avait l'air de battre normalement. Yume tendit alors sa main vers le verre.

"Merci... J'ai compris qui vous êtiez, alors je pense que ce verre doit être sans danger..."

Un faible sourire se dessina sur son visage, puis faiblement, mais sûrement, elle saisit le verre et le bu. Elle ne disait rien, le buvant sagement, et pourtant, à la tête qu'elle faisait, on pouvait bien remarquer tout le dégoût qu'elle avait pour cette boisson infâme qu'elle était en trin d'ingurgiter. Ceci étant fait, elle scruta sa sauveuse en ayant une idée derrière la tête, une idée qui n'allait peut-être pas plaire à Kasumi, mais tant pis, elle allait quand même s'exprimer.

"C'était sympa de votre part.... Vous vouler manger avec nous ? ça serait dommage de vous laisser manger toute seule après ce que vous venez de faire..."

En disant ces mots, l'espoir blanc eut un sourire angélique, ne voulant pas que l'on croie que ses intentions étaient mauvaises, car ce n'était pas le cas, elle voulait juste faire plus ample connaissance pour pouvoir l'engager plus tard dans son équipage, ce n'était rien de bien méchant. Bien qu'au début, elle était un peu gênée, au final Yume était contente, car Kasumi lui montrait une fois de plus qu'elle tenait à elle, ce qui lui faisait du bien de le savoir, surtout après tout ce qu'elle avait vécu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 22:35

Après que Kasumi ait fait une réflexion à Yume au sujet de cette  lettre car elle venait de lui dire qu'elle était gênée par le fait  d'avoir un correspondant, Yume lui dit qu'elle pense qu'elle avait envie  de la confier sans vraiment oser. Kasumi comprend alors qu'elle a gaffé  avec son manque de tact. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de  côtoyer des humains autres de la Marine et en général, vu qu'ils  l'insultaient, elle répondait juste du tac au tac. Elle dit finalement :  "Si tu veux en parler, parles-en, si tu ne veux pas, n'en parles pas.  La choix te revient".

Puis, après avoir commandé leurs  plats, en écoutant une conversation dans le restaurant, Yume semble  s'intéresser à la présence d'un médecin. Kasumi la gronde alors en lui  rappelant une nouvelle fois qu'elles commenceraient à en chercher un  demain et qu'elle devait se reposer ainsi que manger. Yume dit qu'elle  ne faisait que constater et Kasumi répond :
"J'ai plutôt l'impression  que tu tentes de faire du repérage, mais tu dois décrocher".

Ensuite, Yume a un malaise. Avant qu'elle ne tombe par terre, Kasumi le rattrape avant de demander de l'eau et du sucre. Une femme aux cheveux blancs s'approche alors avec un verre rempli d'une boisson en demandant à ce que Yume la boit entièrement avant de prévenir que c'est amer. Kasumi dit alors :
"Très bien, merci. Allez, vois ça, Yume".

Elle prend le verre et le lui donne alors que la capitaine la remercie. La femme lui explique qu'elle est médecin et qu'elle allait l'ausculter. Kasumi pose doucement Yume et s'écarte en disant :
"Très bien, je vous laisse faire".

Une fois ceci fait, Yume lui propose de manger avec elles. Kasumi se doutait de la raison et cela ne lui plaisait pas trop vu qu'elle devait se reposer, mais d'un autre côté, elle devait bien la remercier pour son aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 0:12

Xiao Hong vu a la réaction de sa patiente que ce qu'elle avait dit sur l'amertume de la boisson était effectivement le cas. elle savait qu'il pouvait être encore plus amer mais le mélanger a du jus d'orange en atténuer le gout. Une astuce qu'elle avait trouvée pour le faire prendre à une enfant. Elle commença alors à ausculter la femme après avoir eu leurs approbations mais constata rien de grave au premier abord. Une température à peu près normale est une tension correcte. Xiao Hong put constater dans son regard que ses pupilles n'étaient pas dilatées et semblait réagir normalement. Il aurait fallu qu'elle examine d'autre chose mais pour le moment cet examen préliminaire suffira. elle n'avait pas son matériel et surtout que cela n'était pas le bon endroit.

"bon rien d'alarmant , la tension est stable et pas de signe de fièvre. vous avez été malade dernièrement ?"

Xiao Hong connaissait la réponse mais préférer l'entendre de la bouche de la dénommée Yume. Les deux femmes devaient être des voyageuses comme elle et il n'était pas rare que durant nos voyages on contracte des maladies venant d'une autre ile. Yume leur proposa qu'elle se joigne à elles pour manger. Xiao Hong ne savait pas quoi répondre à l'invitation ce n'était pas qu'elle n'était pas sociale au contraire mais elle aimait sa tranquillité pour manger pour étudier. Elle finit par répondre :

"Pourquoi pas , un peu de compagnie ne me ferait pas de mal , je vais juste chercher mes affaires."

elle se leva pour aller à sa table pour chercher son sac et son panier de plante avant de rejoindre la table des voyageuses. elle se mit à une place à la table posant son panier dessous et son sac a coter.

"quand j'y repense je ne me suis pas présenté , je m'appelle Xiao Hong , enchanter de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 21:56

Yume était contente que Kasumi change d'avis et lui dise que si elle voulait lui en parler ou ne rien lui dire, que c'était son choix. Yume hésita un petit peu, prenant quelques secondes pour bien réfléchir à ce qu'elle allait lui dire, puis elle finit enfin par se lancer à l'eau.

"En faites, cette correspondance est très récente. Nous, nous sommes rencontré peu de temps avant que..."

Yume s'interrompit quelques secondes en ayant la gorgea nouée. Parler de la mort de Saori était encore un sujet sensible, et en parler dans un restaurant n'était peut-être pas une bonne idée, alors elle espérait que Kasumi comprendrait qu'elle ne termine pas sa phrase. Après avoir respiré un grand coup, elle reprit sa phrase.

"... Et depuis, nous écrivons souvent. ça m'aide beaucoup, c'est un peu comme une thérapie, ça me fait du bien. C'est une personne adorable qu'il me plairait de revoir si un jour j'en ais l'occasion"

En parlant de sa correspondance, un sourire s'afficha sur son visage, semblant apprécier d'en parler. C'est après que Kasumi lui dit qu'elle avait comprit qu'elle faisait du repérage, et qu'elle devait apprendre à décrocher.

"Oui, tu as raison. Pardon. Je n'ai pas l'habitude de prendre soin de moi, normalement, c'est toujours l'inverse. Je vais essayer de faire un effort"

Peu de temps après lui avoir fait cette promesse, tout s'enchaîna, et heureusement, elle fut bien soignée. La femme lui demanda si elle avait été malade racemment, une question à laquelle elle pouvait répondre sans hésitations.

"Oui... J'ai faillis y passer en me faisant piquer par une espèce que tout le monde croyait éteinte... Par chance, j'ai rencontré une femme très instruite dans le domaine de la vieille médecine.. Je fais encore quelques petites rechutes.."

Yume n'avait pas envie de lui demander pourquoi elle lui avait posée cette question, car en tant que docteur, elle devait sûrement avoir de bonnes raisons de la lui poser. Au final, elle accepta de manger avec elles, ce qui eut l'air de plaire à la demoiselle aux chevuex blancs. Une fois qu'elle fut installée à leur table avec ses affaires, elle se présenta.

"Moi de même. Je me nomme Yume...."

Yume avait envie de dire énormément de choses à Xiao-Hong, comme le fait qu'elle était capitaine d'un équipage de pirates et qu'elle cherchait à recruter un personne qualifiée dans la médecine, mais s'imaginant déjà le regard accusateur de Kasumi et la réaction des clients proches de leur table, elle préférait se taire à ce sujet.

"J'aime bien les animaux, et vous ?"

A sa façon un peu mignonne et maladroite, on pouvait constater que Yume faisait des efforts pour ne plus attirer l'attention sur elle et tenter de passer pour une personne pas trop malveillante, surtout pour les oreilles indiscrètes qui l'écouteraient et se poseraient des questions à son sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 12:41

Yume finit par se confier au sujet de sa correspondance et quand elle termine en disant qu'elle aimerait bien la revoir, Kasumi hausse un sourcil et dit : "Attends une minute, tu dis que tu tu parles avec cette personne depuis depuis Little Garden et que tu voudrais la revoir. Vu que j'ai rejoins l'équipage à Little Garden, je dois connaître cette personne. C'est qui?"

Puis, quand Yume fait remarquer qu'il y a une médecin, Kasumi lui fait la morale et Yume finit par dire qu'elle fera un effort. C'est alors qu'elle s'écroule au sol. Le femme médecin qui se trouvait là prend les choses en main. Elle demande à Yume si elle a déjà été malade avant et Yume lui explique qu'elle a été piqué par une insecte qui n'était pas sensé exister et qu'il lui arrivait de faire des rechutes.


"On a été sur une île préhistorique, on pense que c'est là qu'elle a été piquée".


La médecin accepte ensuite l'invitation de Yume à manger avec elles et après avoir été cherchée ses affaires avant de s'installer à leur table. Alors que Yume et la médecin se présentaient, Kasumi dit :
"Moi je suis Kasumi, je suis la canonnière de notre équipage".

Yume finit par poser une question sur les animaux, Kasumi la regarde en disant : "Heu...c'est bizarre comme question pour entamer une conversation".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:07

Xiao-Hong écouta sa patiente qui lui confirma alors ces premiers diagnostics et son amie précisa sur quel genre d'ile ils étaient allés.  Une ile préhistorique un endroit dangereux pour ceux qui n'étaient pas préparés a s'y aventurer. Grande line était un endroit bien particulier ou on pouvait trouver toutes sortes d'iles différentes avec leur danger qui leur était propre.  Elles avait eu de la chance de tomber sur un médecin ayant les connaissances nécessaires pour soigner la maladie. La personne na cependant pas du prendre en compte que sa patiente en vue de sa vie de voyageuse, elle aurait besoin d'un traitement en plus pour renforcer ses défenses immunitaires déjà bien affaiblies.

"je vois, ben mademoiselle à partir de maintenant et ceci pendant quelques jours vous devez éviter tout forme de surmenage et vous devez surtout vous reposer. Profité de cette escale pour vous ressourcer je vais aussi vous prescrire un médicament que vous devez prendre une fois par jour pendant 5 jours  de préférence le matin.  cela va vous renforcer vos défenses immunitaires qui se sont bien affaiblies à combattre le virus. "

Yume la remercia avant de l'inviter à diner avec elle ce que la médecin accepta , elle alla récupérer ses affaires pour se mettre à leur table. Xia Hong se présenta sortant une feuille et un crayon se mettant à écrire dessus ce qu'il fallait comme médicament et la quantité qu'il fallait prendre et le nombre de jours à subir ce traitement.  Les femmes se présentèrent alors comme Yume et Kasumi deux membres du même équipage. Xia-Hong se mit à demander naturellement en écrivant :

"les autres membres de votre équipage vont vous rejoindre où c'est juste un tête-à-tête ?"

elle dit innocemment sans arrière-pensée levante sa tête de son ordonnance la pliant mais au lieu de la donner à Yume la tendit à Kasumi .

"allez voir demain matin l'apothicaire du village et dite lui  que c'est moi vous envoient, il ne vous fera pas payer, j'ai un arrangement avec lui."  

elle rangea le stylo dans son sac écoutant Yume poser le genre de question qu'on posait quand on ne savait pas du tout comment commencer une conversation.  Kasumi n'hésita pas d'ailleurs à lui faire remarquer la bizarrerie de sa question .

" si vous aimez les animaux la faune locale devra vous plaire, en plus si je peux vous conseiller un endroit , c'est d'aller voir la cascade qui se trouve à l'ouest du village. c'est un endroit calme et apaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 19:41

Kasumi tentait de deviner avec qui elle pouvait bien correspondre. Les joues de Yume s'empourprèrent à nouveau, ce qui se voyait très bien sur sa peau blanche. Toutefois, Kasumi attendait une réponse, et à présent qu'elel était lancée, elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin, donc elle prit une bonne inspiration, et reprit la parole.

"Oui, tu le connais, je correspond avec Yuri. En faites c'est lui qui m'a envoyé la premirèe lettre. Au début, j'étais un peu réticente à lui écrire, mais au final, je crois que j'ai bien fait de continuer, car c'est quelqu'un de charamnt"

En parlant de Yuri, Yume semblait avoir des petites étoiles dans les yeux, montrant qu'elle aimait beaucoup ce garçon différent des autres. C'est ensuite qu'elle expliqua ce qu'il lui était arrivée, et en entendant ce qu'elle allait devoir faire, Yume eut une tête dépitée.

"Oh non ! Ce n'est pas du tout une bonne nouvelle ! Je suis désolée de nous retarder... Merci quand même doc... C'est important la santé, c'est sûr, et je ne pourrais pas continuer notre voyage si je meurs, donc je vais prendre mon mal en patience"

Yume avait brièvement regardé Kasumi en s'excusant, puis elle avait reparlé à Xiao-Hong pour lui dire ce qu'elel pensait. C'est ensuite qu'elles se présentèrent et que Kasumi ne fut pas très discrète en disant quel poste elle occupait, ce qui fit soupirer Yume, surtout lorsqu'elle lui dit que la conversation était bizarre.

"Ce n'est pas toi qui toute à l'heure m'a dit d'être discrète et de décrocher ? J'ai juste pris en compte ton conseil, bien que cela ne soit pas facile"

C'est peu de temps après que la doctoresse demanda où était le reste de son équipage, demandant également si ce n'était aps un tête à tête, ce qui fait que Yume dû faire un gros effort pour ne pas fondre en larmes.

"N... Non... Ils nous ont dit qu'on pouvait manger sans eux... Que ce n'était pas la peine de les attendre...."

En disant ces mots, Yume avait la tête baissée et dans ses yeux, on pouvait voir quelques larmes. A voir sa tête, leur nouvelle amie pouvait se douter qu'il était arrivé quelque chose de grave aux membres de leur équipage, et elle aurait raison de penser cela, car depuis qu'elle avait rejoint les Aigles Dorés, elle avait pu voir deux membres de son équipage mourir devant ses yeux, et dernièrement, elle avait dû laisser la plus jeune de l'équipage à un ancien marine, qui était pour Yume comme un père, et c'était dur, car elle s'y était beaucoup attachée, et la considérait comme sa fille. Cependant, c'était pour sa propre sécurité, alors même si elle l'avait fait pour son bien, Yume n'arrivait pas à chasser le mot "abandon" de sa tête. Xiao-Hong lui donna ensuite la notice en lui disant d'alelr voir une personne en particulier, ce qui eut l'air de lui faire légèrement retrouver le sourire.

"Merci beaucoup. J'en profiterais pour regarder également sa boutique, on ne sait jamais ce que l'on pourrait trouver à l'intérieur."

Quelques minutes après, la miss lui conseilla un endroit où aller pour trouver des animaux, et également pour aller se ressourcer.

"ça a l'air beau. Merci pour le conseil, je pense que c'est une bonne idée d'y faire un tour. Peut-être que cela aidera mon pauvre esprit tourmenté à trouver le chemin de la paix"

Yume espérait que cet endroit pourrait l'aider à s'appaiser un peu, car après tout ce qu'elle avait subit jusqu'à présent, elle se disait qua'u final, un peu de repos ne pourrait pas lui faire du mal. C'est enfin que le repas arriva, et en voyant l'assiette bien remplie, Yume eut la sensation que ce restaurant ne se moquait pas de ses clients.

"Oh comme c'est bien présenté ! Je pense que si j'étais une critique culinaire, je donnerias une bonen note pour la présentation. Toutefois, je fais plutôt dans l'archéologie, alors je pense qu'il est grand temps de fair eune fouille. Bon appétit !"

Faisant exprès de faire un jeu de mot sur sa première vocation, Yume préférait, pour le moment, ne donner que cette information sur ce qu'elle faisait au sein de l'équipage, pensant lui dire plus tard qu'elel était capitaine et qu'elle voulait la recruter. Une fois que tout le monde fut servie, elle plongea sa fourchette dans son repas, et eut l'air de trouver son risotto super bon, un peu comme si c'était le meilleur festin de sa vie.

"Ah oui en effet, ça change beaucoup des boîtes de conserves ! Je ferais un bon commentaire à la patronne quand j'en aurais l'occasion, elle le mérite"

Répliqua Yume en ayant l'air enchantée, au point où pour une fois elle en avait oublié de se méfier de la provenance de la nourriture, et n'avait pas regardé s'il y avait un truc étrange à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 11:13

Quand Kasumi tente de savoir qui était le correspondant de Yume, cette dernière finit par lui avouer qu'elle parlait avec Yuri. Kasumi hausse un sourcil avant de dire : "Yuri? Le canonnier des Dauphins? C'est étonnant, c'est un garçon, j'aurais pensé que tu aimais les filles en de ton rapport avec...enfin tu vois quoi".

Kasumi était un peu confuse par cette nouvelle et elle n'avait pas pu s'empêcher de parle de la relation qu'elle avait eu avec Saori, mais réalisant qu'elle risquait de mettre le pie dans le plat, elle s'était ravisée de prononcer son nom. Un peu plus tard, Yume a fait un malaise et une jeune femme qui était médecin vient les voir pour ausculter Yume. Quand elle interroge Yume sur ses antécédents, elle lui répond et Kasumi donne des précisions sur l'endroit où elle a dû contracter la maladie. La jeune femme annonce alors que Yume devait se reposer et prendre des médicaments pendant quatre jours. Yume semblait embarrassée et pense qu'elles ne pourront pas partir. Kasumi dit alors :
"Si tu prends tes médicaments sur le navire, rien ne nous empêche de prendre la mer".

Ensuite, la jeune femme leur demande si elles mangeaient entre elles ou si le reste de leur équipage viendrait. Yume semblait contrarié et répond un mensonge. Kasumi, elle, dit de manière cash :
"En fait, c'est nous l'équipage, y a personne d'autre".

Ensuite, elle donne une ordonnance à Kasumi et leur indique de se rendre chez l'apothicaire du village en lui disant qu'elle les envoyait pour ne pas les faire payer. Kasumi hoche la tête avant de répondre :
"Merci".

Yume la remercie avant de dire qu'elle regardera aussi la boutique, Kasumi lui lance un regard sévère avant de dire :
"Tu vas surtout rester sur ton lit et si je dois t'assommer pour cela, je le ferais".

Après qu'elles se soient présentées, Yume fait un commentaire à Kasumi et cette dernière répond :
"Je t'ai dit de décrocher dans le sens de ne pas te lancer dans des recrutements de suite, je suis fière de faire partie de cette équipage et je suis fière du poste que j'occupe, je ne vais pas le cacher. Et si quelqu'un nous cherche des embrouilles, je lui éclate la figure et c'est tout".

Yume pose une question à Xiao Hong et Kasumi dit ce qu'elle en pensait. Elles se mettent alors à parler des animaux avant qu'on vienne leur servir leur repas, ce qui réjouit Kasumi qui dit :
"Enfin un bon repas".

Elle prend sa fourchette et commence à manger sa brochette de poisson pané ainsi que ses frites.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 0:04

Xiao Hong vu bien que l'annonce de son verdict ne plaise pas a yume mais ne pouvait pas faire autrement si elle voulait vraiment être rétablie. Kasumi fit la remarque qu'elle pouvait aussi bien prendre ses médicaments quand il serait en mer. Xia Hong ne put s'empêcher de répondre à la demoiselle :

"j'ai que deux choses à dire , la première est que sur Grand Line les conditions météo atypiques de ses océans n'offrent pas un environnement adéquat à une totale rémission. Les rechutes de Yume en sont la preuve. La deuxième est que vous resterez bloqué ici tant que votre Log pose ne sera pas totalement chargé et pour cela il faut compter une semaine."

Xiao Hong ne voulait pas jouez-les rabat-joie mais si elles étaient vraiment des exploratrices elles devaient être mises au courant de ce détail. Une fois l'ordonnance fait et donner à yumi xiao Hong put décrocher de son rôle de médecin. Elle se mit alors à leur poser une question plutôt simple qui était de savoir si d'autre membre de leur équipage allait venir. La réponse quoique indirecte de yume était évidente et Kasumi qui n'allait pas avec le dos de la cuillère répondit de manière franche . Xiao Hong commencé à apprécier Kasumi car elle lui rappelait Haimei en quelque sorte dans sa manière de dire les choses. La médecin conseilla alors l'endroit qui sembla parfait pour que la voyageuse puisse se reposer et surtout méditer :

"La méditation est un excellent moyen de faire le point sur soi-même et combattre ses démons intérieurs afin de retrouver la paix intérieure. "

Xiao Hong trouva cependant triste mais pas surprenant que leur équipage ne se résume qu'à deux personne est vue la réaction de tout à l'heure. Elles devait être plus que ça, cependant ce genre d'histoire était money courant sur Grand Line. Des aventuriers cherchant gloires et aventures se croyant assez fort pour faire face à grande line et finirent par se casser les dents contre la difficulté hors du commun qu'offrait cet océan. Elles avait au moins du mérite d'être arrivé jusqu'ici mais si elle ne trouvait pas d'autres membres cela pourrait signifier la fin de leur voyage. Xiao Hong fut coupé dans sa réflexion quand le serveur arriva avec leur plat. Il pause devant-elle une assiette avec de fines tranches de ce canard recouvert d'une sauce qui sentait la fleur d'oranger et pausa au cotté un petit bol de riz blanc. Xiao Hong prit son sac pour sortir de son sac un long coffret avec des ornements dorés dessus qui représentait une fleur de lotus. elle l'ouvrit pour sortir deux baguettes en ivoire finement décoré et posa le coffret à côté d'elle sur la table. Elle souriait en entendant les commentaires des filles .

"je suis sure qu'elle sera ravie de l'entendre , c'est une affaire familiale qui est tenue par la famille d'Amelia depuis des générations. Le frère s'occupe de la cuisine et elle de la gestion."
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 16:40

Kasumi semblait être confuse à cause des amourettes de sa capitaine. Yume se mit à se demander pourquoi cela la rendait confuse, avant de soudainement avoir une illumination. Elle comprenait à présent ce qui la chiffonnait, et elle allait la mettre tout de suite au courant.

"J'avoue qu'au début, je me cherchais un peu. J'ai aimé un garçon, mais ce n'est jamais allé plus loin. C'est ensuite que j'ai enfin découvert ce que j'aimais. Quand il a commencé à m'écrire, je lui ais tout de suite dit que je n'aimais pas les garçons, et bien plus étrange que cela ne puisse être, il n'en est pas totalement un."

Yume fait une pause pour que Kasumi puisse bien assimiler ce qu'elle venait de lui dire. En faites, cela faisait bizarre à Yume de parler de sa sexualité, car elle ne l'avait encore jamais fait jusqu'à présent. Après cette petite pause, Yume reprit la parole.

"Si j'ai bien compris ce qu'il m'a raconté. A la base, c'était une fille, jusqu'à ce qu'il tombe sur un étrange personnage, qui pour se venger d'une chose qu'il a faites, l'a transformée en garçon. J'écris mes lettres en parlant de lui au féminin, et ça a l'air de lui faire plaisir, enfin, je crois. Je ne sais pas s'il retrouvera un jour sa véritable apparence, je ne sais pas où cela aboutira. Pour l'instant, ce ne sont juste que des lettres qui me remontent le moral"

Yume faisait exprès de ne ps parler trop fort, car elle ne savait pas si Yuri voulait qu'elle en parle ouvertement de sa situation ou pas, alors elle faisait en sorte de parler uniquement pour que ce ne soit que Kasumi qui entende. C'est ensuite que Kasumi dit qu'elle pourrait prendre ses médicaments en navigeant, mais Xiao-Hong leur donna un conseil qui n'était pas à prendre à la légère.

"Ah oui... Oups... Dans ce cas, je vais prendre mon mal en patience"

Disnt ces mots en ayant un sourire un peu crispé. on pouvait voir que Yume était mal à l'aise pour Kasumi, ce demandant ce qu'elle alalit bien pouvoir faire sur cette île durant cinq jours. Kasumi répondit ensuite à leur nouvelle amie, d'un ton cash que l'équipage n'étaient composé que d'elles, ce qui fit échapper un gémissement à Yume, puis quand Kasumi dit qu'elle devait rester au lit et qu'elle l'assommerait si c'était nécessaire, Yume soupira.

"Hm... Si tu me dis ce que tu verras dns cette vieille boutique, je pourrais bien faire un effort pour rester dans ma cabine"

Yume n'avait pas envie de faire du chantage à Kasumi, sauf que c'était la seule solution qui lui venait en tête pour avoir quelques informaitons. Xiao-Hong dit que c'était bien de méditer.

"Oui, mais j'ai bien l'impression que je devrais le faire dans ma chambre. Des vieux démons intéreiur, j'en ais beaucoup, ça me passera le temps d'essayer de les chasser"

Tentant de rester optimiste, Yume voulait quand même montrer à Kasumi qu'elle allait faire des efforts. Cette dernirèe lui dit, par la suite qu'elle était fière de l'équipage dans lequel elle était, et qu'elle était fière de son poste, ce qui arracha un sourire à Yume.

"Oui, tu as raison, moi aussi je suis fière, je l'aime beaucoup, et mon poste aussi"

Dans son regard, on pouvait voir que ce qu'elle disait était véridique. Puis, quand elle dit ce qu'elle pensait de la nourriture, leur nouvelle amie présenta un peu l'équipe de la cuisine.

"Ah d'accord ! En tout cas, ils ont la'ir de bien se débrouiller. Tient, ça c'est un poste qui serait utile dans l'équpage, un cuisinier ! Je commence à bien me débrouilelr pour ce qui est de la âtisserie, mais le reste, je manque encore cruellement d'expérience"

Yume avait bien réfléchit avant de parler, car elle pensait que Kasumi la reprendrait, alors elle avait juste parlé un peu de sa nouvelle passion, entre deux-trois fourchettes de son assiette. Si elle c'était lancée dans la pâtisserie, c'était parce que Saori l'avait inspirée, et sachant qu'elle aimait faire ça, elle avait voulu partager sa passion, et c'était pour cette raison qu'elle faisait souvent des essais, lorsqu'elle avait des ingrédients à portée de main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 23:42

Kasumi écoute ce que disait Yume au sujet de son orientation et quand elle lui dit que Yuri n'en est pas vraiment un. Kasumi hausse un sourcil avant de dire : "Hein? Comment ça?"

Elle lui explique alors la situation de Yuri et elle était un peu surprise. Kasumi finit par dire :
"Il me semble avoir entendu parler d'un certain Ivankov qui avait le pouvoir grâce à un fruit de démon de changer de sexe et de changer le sexe des autres, mais ça me paraissait un peu tordu pour être vrai".

Puis, plus tard, Kasumi trouvait un peu dommage de ne pas pouvoir repartir de suite, mais elle comprenait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle soupire et dit :
"Bon...je suppose que je n'ai pas vraiment le choix...disons que je n'aime pas trop restée au même endroit très longtemps".

Puis, quand Yume parle de se rendre dans une boutique, Kasumi lui dit qu'elle allait se reposer et qu'elle irait à la boutique pour elle. Ensuite, le médecin donne un conseil à Yume. Ensuite, quand elles sont servie, Kasumi ne perd pas de temps pour manger. De ce qu'elle entend dire, ce restaura serait une entreprise familiale et quand elle entend Yume dire qu'elle aimerait recruter un cuisiniers, Kasumi dit :
"Yume! Qu'est-ce que j'ai dit?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 23:24

Xiao Hong voyait bien que cela ne les arrangeait pas mais elles n'avaient pas le choix grand Line avaient ses règles et il fallait les respecter.  Yume devait aussi être totalement rétabli pour éviter que cela ne recommence.  Xiao Hong allait cependant l'aider à se rétablir sur le plan physique et mental. elle avait sentit qu'en cette femme qu'elle avait subi un grand choc émotionnelle car perdre des personnes l'était toujours.  

"je ne dis pas que vous devez rester enfermé  enfin pas tout le temps consacré la journée de demain à vous reposer pour permettre à votre corps de se reposer.  vous pourrez après vous balader , visité l'ile ou même vous prélasser au soleil des choses qui ne vous surmène pas. en plus il n'y a rien d'intéressant chez l'apothicaire c'est l'équivalent des pharmaciens.  Il y d'autre boutique plus intéressante que celle-ci vous allez vite vous en rendre compte. "

Xiao Hong donné plus l'impression d'être un guide touristique qu'un médecin pour le coup mais depuis le temps qu'ils avaient atterri ici. Elles avaient eu le temps de voir ce qu'il y avait.  

"je pourrais vous enseigner quelque technique de méditation qui vienne de mon ile très simple à apprendre et pas compliqué à faire si cela vous intéresses?"

elle put voir que les deux étaient soudés et fiers de ce qu'elles étaient ce qui faisait plaisir à voir , leur plat fut servi et les deux mangèrent pendant Xiao Hong sortirent ses baguettes. elle se mit à manger une tranche de canard délicatement ,on pouvait voir dans ses manières qu'elle avait une éducation de noble.  Yume parla encore de recruter quelqu'un ne réprimandait pas Kasumi qui fit rire Xiao Hong .

"vous ne risquez pas de le trouver ici, Ludo tient trop à ce restaurant pour vouloir le quitter mais je peux vous conseiller quelque chose.  Vous pourrez faire une petite annonce qui dit ce que vous cherchez comme matelot , il y a un panneau au centre de la ville où vous pourrez la mettre ."

Yume parla de ses passions qui firent sourire Xiao Hong qui trouvait ça bien qu'elle tente de nouvelle chose.

"vous devriez aller voir  ludo en cuisine pour lui demander quelque conseil voire vous apprendre à cuisiner le temps que vous trouvez un cuisinier. "
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 0:49

Ce que disait Kasumi à propos d'un certain fruit du démon intrigua Yume, qui se demandait si son amie n'était pas tombée sur une personne maîtrisant un fruit de l'ange ou du néant ayant les mêmes effets étonnants.

"C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais c'est la vérité. Je vais qund même lui demander des détails à ce sujet dans ma prochaine lettre pour en avoir le coeur net"

C'est ensuite que Kasumi dit qu'elle n'aimait pas trop rester trop longtemps au même endroit, ce que Yume comprenait très bien, car elle était du même avis qu'elle, car en tant que pirate, elle trouvait que c'était dangereux de ne pas bouger d'une île.

"Je suis de ton avis. Cependant, nous ne pouvons pas faire autrement. Je ne pense pas qu'on devrait avoir trop de problèmes, cette île a l'air plus calme que celles qu'on a déjà visitées"

Yume tentait de rassurer sa seconde comme elle le pouvait, espérant que c'était assez pour éviter qu'elle ne se tracasse pour rien. C'est ensuite que Xiao-Hong proposa à Yume pleins d'endroits sympa à visiter, ce qui semblait intéreser la capitaine des Aigles Dorés.

"Oui, c'est vrai que je pourrais faire tout ça lorsque je me serais bien reposée, c'est une bonne idée"

Elle sourit, semblant être satisfaite. C'est ensuite que leur nouvelle amie lui dit qu'elle pourrait lui apprendre à méditer, car elle connaisait des techniques simples pour l'aider..

"Oh oui ! J'apprécierais beaucoup ! J'aime apprendre"

Bien que sa soif d'apprendre avait ruiné sa vie, la demoiselle avait toujours faim de nouvelles connaissances. Xiao-Hong lui précisa, par la suite, que si elle voulait recruter, elle pourrait toujours fair eune annonce. Bien que Kasumi lui avait dit de ne pas recommencer, Yume eut un air songeur suite à cette information.

"Merci. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'afficher au plein milieu du village en mettant une nnonce, je ne voudrais pas qu'on s'attire des problèmes"

Répliqua Yume en semblant être indécise à ce sujet. Xiao-Hong finit par lui proposer d'aller voir Ludo pour lui demander des conseils, ce qui fit sourire Yume, qui semblait être ravie de cette proposition. Toutefois, elle freina ses ardeurs en sachant déjà ce qu'allait dire Kasumi selon la décision qu'elle allait prendre.

"Lorsque je serais rétablie, ça sera avec un grand plaisir."

Yume, très enthousiasme, se remit à manger. Au bout de quelques minutes, elle sentit le besoin d'éternuer. Se retenant comme elle le pouvait, l'archéologue finit par éternuer. Un jet glacé sorti de sa bouche. Ne voulant pas créer d'ennuis, la demoiselle tendit sa main, et avant que la glace ne gèle tout sur son passage. La glace disparut aussi vite qu'elle était apparue. Après s'être mouchée, Yume se remit à manger, comme si de rien n'était, ignorant les regards en coin des clients, qui avaient vu la scène, et qui se demandaient à présent à qui ils avaient à faire, se méfiant de cette mystérieuse étrangère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve mortel
» Allons sauver des pandas ! ou boire un café en terrasse...
» Nous rejoindre
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Whiskey Peak nous voilà !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Mewni-
Sauter vers: