AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 22:44

L'homme semblait reprendre du poil de la bête quand Kasumi lui tape le dos. Bien sûr, elle avait fait attention de ne pas utiliser toute sa force sinon, il se serait vraiment fait mal, un peu comme la veille. Quoi qu'il en soit, Yume semble recevoir un appel, mais elle fait signe au renard de répondre pour elle, elle a pu ainsi écouter l'homme se présenter. Le renard arrive en disant qu'elle avait reçu un appel de sa soeur. La jeune femme aux cheveux blanc semblait contente d'avoir des nouvelles de sa soeur, même si elle espérait qu'elle n'avait pas d'ennuis. L'homme finit par raconter sa vie. Yume paraissait contente et l'homme veut bien regarder le navire. Kasumi dit : "Prend ton temps, cela te permettra de dire au revoir à tes amis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 13:45

Fréddy hocha la tête en signe d'approbation puis, il se leva lorsqu'il eut terminé de manger avec le trio, ayant l'air d'avoir prit sa décision. Yume le suivit du regard jusqu'à ce qu'il quitte la pièce, songeant, avec un petit sourire au coin de ses lèvres que bientôt, un nouveau Nakama allait les rejoindres. Lorsqu'elle eut terminé de manger son croissant, elel scruta Kasumi.

"Bon, il est temps pour moi de m'habiller pour t'accompagner à aller faire des emplettes."

> Quoi ? Vous n'êtes pas vraiment sérieuse en disant cela ? Si ?

"Agni ! Je ne suis plus au seuil de la mort, je peux fair equelques pas quand même !"

Après s'être fait disputé, le renard humanoïde scruta Kasumi avec un regard dépité, semblant se demander comemnt faire pour la dissuader de les acompagner. Il soupira en la voyant se lever et partir en direction de sa chambre.

> Vous arrivez au moins à vous changer toute seule ?

"Bien sûr que oui espèce de pervers !"

> Mais... Je ne disais ça que pour rendre service !

En l'entendant s'exclamer, Agni devint rouge de honte, ayant l'impression d'avoir dit uelque chose qu'il ne fallait pas alors qu'à la base, il voulait simplement se rendre utile. Après avoir entendu la porte claquer, il prend la vaisselel et entreprend de la ranger dans le lave-vaisselle. Quelques minutes plus tard, Agni alla toquer à la porte de Yume car il commençait à trouver inquiétant le fait que Yume mette autant de temps pour s'habilelr. Il toqua à la porte, n'obteannt aucune réponse, il ouvrit très légèrement la porte et c'est avec horreur qu'il se rend compte que Yume avait disparut. Il s'en alla voir Kasumi en courant.

> Mademoiselle Kasumi c'est horrible ! Mademoiselle Yume est partie sans nous ! Dans son état de faiblesse, il faut vite la retrouver !

A le voir réagir ainsi, on avait l'impression que Yume était une princesse qu'il fallait impérativement retrouver avant que quelqu'un de mal intentionné lui tombe dessus, oubliant qu'elle avait des pouvoirs. Yume, de son côté, arpentait les rues en riant, étant contente de pouvoir profiter de se mêler à la foule en découvrant un peu cette île qu'elle ne connaissait pas et dont ses amis n'avaient pas trop envie qu'elle découvre à cause qu'elle devait se reposer de sa maladie qui avait faillit la tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 0:09

Après que Freddy soit parti, sans doute pour dire au revoir à ses amis et sa famille qu'il avait sur cette île, Yume décide de se préparer pour faire les magasins. Quand le renard semblait vouloir l'en dissuader, Kasumi répond : "C'est notre capitaine, si elle veut venir, je ne vais pas l'en empêcher. En revanche, quelqu'un doit rester garder le navire et je me propose pour cela".

Kasumi se rend sur le pont et s'allonge sur une rambarde afin de se reposer un peu. Mais cela ne dura pas longtemps parce que le renard vient la voir en panique en disant que Yume était partie toute seule. La jeune fille aux cheveux blonds sourire et se redresse en disant :
"Si tu n'étais pas constamment derrière son dos, elle ne serait pas partie à mon avis. T'es un renard, non? Tu ne sais pas la retrouver avec ton odorat?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 2:12

Agni comprenait très bien que Yume pouvait faire ce qu'elle voulait parce que c'était elle la capitaine. Cependant, il s'en faisait quand même pour la jeune femme. Quand il dit à Kasumi que Yume était partie, cette dernière lui fait comprendre que c'était un peu de sa faute. Il eut l'air gêné, encore plus lorsqu'elle lui fait une réflexion sur son odorat.

> Oui, mais si tout le monde part à sa recherche, il n'y aura plus personne pour garder le navire. Je suppose que vous n'avez pas envie de rester immobile sur le navire durant une telle situation de crise, n'est-ce pas ?

Agni avait du mal à saisir la réaction de Kasumi. Est-ce que cela était un reproche ou simplement un conseil bienveillant pour lui faire comprendre qu'il devait changer de tactiques pour que Yume revienne. Pendant ce temps, Yume se baladait dans la rue. En voyant des fleurs, sa première pensée fut pour Yuri.

*Est-ce qu'elle aime les fleurs ? ça m'a l'air un peu trop nunuche pour quelqu'un qui passe son temps à faire des inventions incroyables...*

Se surprenant à rêvasser, elle se met à rougir, se demandant bien pourquoi elle réagissait de la sorte. Elle finit par en cueilir une, se baladant avec un air rêveur, portant ainsi bien son prénom en cet instant précis. C'est en marchant, qu'elle se met à chanter cette chanson :


Ce n'était pas souvent qu'on pouvait entendre Yume chanter, mais étant emportée par la bonne humeur de cette île, elle n'avait pas pu avancer sans se taire. En se rendant finalement compte de ce qu'elle venait de faire et surtout, ce qu'elle avait dit à al fin, tenant sa fleur vers son coeur, elle mit une main devant sa bouche en allongeant son bras qui tenait le végétal, comme si elle voulait la tenir éloigée de sa personne.

*Mon dieu ! Qu'est-ce que je viens de dire ?! Je ne l'aime pas ! Je te le répéte Yume, c'est non ! On ne peut psa tomber amorueuse de la première venue et encore mons après la mort de son grand amour espèce d'imbécile ! Pardon Saori, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! Tu sais très bien que je n'aime que toi ! Hein ? Pourquoi tu rigoles en ayant pas l'air convaincue ?*

Se parlant mentalement à elle-même en se faisant des reproches, elle se met ensuite à parler mentalement à son ancien amour. Sa discussion mentale était ellement intense qu'elle avait l'impression de voir Saori à ses côtés lui sourire avec son petit air amusé qui lui plaisait tant. Yume ne resta pas longtemps seule car un enfant, qui semblait avoir l'âge de Myane vint vers elle en lui tendant une fleur bien plus belle que celle qu'elle tenait dans ses mains. Le petit garçon avait l'air un peu timide et à la fois déterminé à lui faire ce cadeau. Le remarquant, Yume enleva sa main, le scrutant avec un regard intrigué.

- Bonjour madame... Je vous ais entendue chanter et... Et je trouve que vous avez une jolie voix... Vous êtes un ange ? Maman m'a dit que lorsqu'on en croise un, il faut lui offrir une felur pour que sa lumière nous protège et nous évite le malheur.

En l'entendant parler, Yume lui sourit avec un regard attendrit. Est-ce qu'elle devait jouer le jeu ? Se demandant comment aurait réagit Myane, elle se met à penser qu'il était préférable de lui dire la vérité pour ne pas le faire espérer pour rien.

"Tu es vraiment mignon, mais je suis bien réelle. Va donc offrir cette rose à ta maman, elle en sera très heureuse, mais si tu n'as pas envie de partir, je peux te montrer quelque chose de très chouette"

Le petit garçon eut l'air déçu au début, et puis, il fut ensuite intrigué par les paroles de la jeune femme. Décidant de rester, il pu la voir jouer avec ses pouvoirs de glace. Il avait l'air fasciné et à la fois émerveillé. Yume ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait toujours eut un bon feeling avec les enfants, bien plus qu'avec les adultes, alors elle profitait pour s'amuser un peu en se disant qu'il était préférable de passer un peu de temps avec un enfant innocent pour pouvoir ensuite se faire bien voir des autres habitants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 0:38

Le renard semblait insister pour que Kasumi aille chercher Yume. Elle roule des yeux et dit : "Écoute, il n'y a pas de soldats de la Marine pour le moment et Yume semblait aller mieux ce matin. Donc nous ne sommes pas en situation de crise comme tu dis".

Soudain, un journal tombe du ciel, sans doute un martin-facteur qui l'a perdu. Kasumi le ramasse et fut surprise de lire un article. Elle dit alors
: "Prépare le navire, je vais chercher Yume. Je dois rapidement partir!"

Kasumi saute du pont et court rapidement pour retrouver Yume. Elle la voit en train de s'amuser avec des enfants. Elle s'approche et dit :
"Yume! On doit vite partir! C'est très urgent!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 13:34

Agni était étonné que Kasumi prenne aussi bien l'absence de Yume. Comprenant qu'il ne pourrait rien dire de plus pur la raisonner, il se tut. Quand kasumi lit un article, il penche sa tête par-dessus son épaule, se demandant ce que cet article avait de si spécial. Elle lui dit alors qu'il devait préaprer le navire, alors il hoche la tête en ayant l'air de son avis. Au moment où Kasumi s'en va, Freddéy revient.

- Elle avait l'air bien pressée la miss. Il se pase quoi ?

> Situation de crise, il faut préaprer le navire pour partir au plus vite.

- Ah... Ok ! Allez je t'aide et comme ça, ça ira plus vite !

Le charpentier et navigateur temporaire eut l'air surprit d'entendre le renard lui expliquer qu'ils allaient partir à cause d'une urgence. L'humain ne se laisasnt pas destabiliser, posa ses affaires et s'en alla donner un coup de main à l'animal anthropomorphe. Yume, de son côté, étit en train d'amuser les enfants du village en inventant une histoire tout en s'aidant de sa glace pour la rendre plus vivante. Kasumi l'interrompt en lui disant qu'il y avait une urgence.

"Ah bon ? Qu'est-ce qu'il se passe ? ça peut atendre une seconde ? J'ai une histoire à terminer, j'en ai pour deux minutes... J'en étais où déjà ?"

- La guerrière allait sauver la princesse du méchant dragon !

"Ahhh oui ! Bien sûr ! La guerrière s'aança, confiante et sans hésiter, elle tira une flèche de glace ! Le dragon s'effondra et de ce sauvetage naquit une belel romance qui termina sur un beau mariage !"

Yume ne semblait pas du tout avoir envie de paritr sans finir son conte parce qu'elle n'avait pas envie de décevoir les enfants. L'un des gamins lui rafraîchit la mémoire. En racontant son histoire, Yume tira une flèche de glace dans sa statue du même élément. Elle vola en éclat avant de se transformer en plusieurs pétales de roses, qui voltigèrent un peu partout, offrant un joli spectacle. Les enfants applaudirent et demandèrent une autre histoire. Yume rigola

"Désolée les enfants, tata Yume est demandée ailleurs. C'était un plaisir ! Je vous aimes tus, vous êtes des amours ! Allez Kasumi on y va et tu me raconteras tout ce qu'il se passe en chemin"

Envoyant un bisou volant aux gamins en étant ravie, Yume se demandait pourquoi elle avait choisit comme vocation d'être pirate, se sentant bien mieux en racontant des hitoires qu'en se battant contre des marines qui en voulaient à sa vie, mais bon tant pis, elle était à présent capitaine, elle ne pouvait pas se défiler, surotut qu'elle étai trecherchée un peu partout à cause du fait qu'elle savait lire les ponéglyphes, donc rester à un endroit trop longtemps était trop dangeureux pour tout le monde. Tout en faisant un signe de la main pour dire au revoir aux gamins, Yume se met à marcher en direction du navire, demandant à Kasumi de lui donenr des explications.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 23:22

Alors que Kasumi dit à Yume qu'ils devaient vite partir, elle lui demande ce qu'il y avait avant de lui dire qu'elle devait finir quelque chose. La jeune femme aux cheveux n'était pas ravie, mais bon, elle ne voulait pas traumatiser les enfants en la trainant par la peau des fesses.

"Pas le temps pour les questions! Finis vite!"


Kasumi laisse faire Yume, mais elle tape du pied, montrant bien qu'elle était très impatiente. Quand Yume termine, Kasumi accourt jusqu'au navire. Là, elle dit :
"Bon, je vais la faire courte. Ce connard d'amiral Akainu veut forcer ma soeur à épouser un mec. Le plan? Tout simplement lui éclater la figure et embarquer ma soeur pour la libérer de son emprise afin qu'elle vive enfin sa vie normalement".

Elle fini son explication pile en arrivant au navire. Là, elle monte sur le pont et ne traîne pas pour lever l'ancre afin qu'ils partent rapidement.


"Je sais que tu voulais recruter le médecin qui t'a soigné, mais on a beaucoup de route à faire et on n'a pas le temps d'attendre. Je vais sauver ma petite soeur coûte que coûte".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:44

Kasumi disait qu'elle n'avait pas le temps de termner son histoire, masi Yume s'en fichait un peu, n'en faisant qu'à sa tête, n'ayant pas envie de décevoir les gosses. Après avoir enfin terminé, Yume écoute ce qu'avait à dire sa seconde et quand elle l'entend dire qu'elles allaient sauver sa soeur, Yume se figea sur place, tout en ayant faillit s'encoubler à cause de l'arrêt brusque de sa marche.

"Attend ! Attend ! Tu veux que nôtre petit équipage ait sauver ta soeur alors que tu sais très bien que la capitaine à un gros désavantage contre l'amiral en question ?! Qu'est-ce qu'il te passe par la tête, tu es devenue folle ? Un sauvetage chez les marines, ça se prépare, ça ne se fait pas sur un coup de tête !"

Yume compreanit très bien que c'était important pour Kasumi, sauf qu'elle avait peur que cet acte précipité leur coûte la vie à tous les quatre. Reprenant sa marche, elle arriva au navire et Kasumi lui dit, une fois de plus ô combine sa soeur était importante à ses yeux et qu'il fallait partir de suite.

"Aucun problème, ce n'est pas grave, on engagera un autre médecin plus tard, si on est encore en vie. Euh... Tu sais quoi ? Je crois qu'on devrait appeler l'quipage de ma soeur en renfort, je pense qu'on aura plus de chance de sauver ta soeur en étant entourée de puissants alliés. A moins que tu ne veux peut-être qu'on se la joue en solo ? S'il te plait, ne m'en veut pas d'avoir peur, si ma soeur était dans al même situation, je n'hésiterais pas non plus à aller la sauver, mais voilà, je viens enfin de sortir de maladie et tu me demandes d'aller dans un endroit où tout le monde veut ma peau à cause du fait que je sais lire les ponéglyphes. Cependant, je veux quand même t'aider et pour cela, il faut vraiment un plan solide"

Yume parlait à coeur ouvert à Kasumi et en même temps qu'elle lui disait ce qu'elle pensait, elle craignait qu'elle ne le prenen mal. En entendant ce qu'il se passait, Fréddy ne pu s'empe^cher de rire, ce qui fit hausse run sourcil à Yume.

- Eh bien, je viens à peine de rejoindre vôtre équipage que je me retruve à aller sauver une demoiselel en détresse dans un coin le plus dangeureux pour un pirate. Perso, ça me plait de me rendre utile ! Mes muscles ne vont faire qu'une bouchée de ces sales marines !

> Et mon art du combat va tellement les impressionner qu'ils n'auront pas le temps de comprendre ce qu'il va leur arriver. On est pas beaucoup, mais on est malin et on va leur montrer qu'on ne s'en prend pas à la famille des Aigles Dorés sans en subir les conséquences

- Je n'aurai pas dit mieux !

Dit Fréddy avant d'aller à la barre de navigation en étant plsuq ue motivé à se rendre à Marine Ford. Yume était plutôt étonnée et en même temps, elle était contente de voir que même s'ils se connaissaient à peine, ils étaient déjà tous prêt à alelr sauver Liberté, ce qui plaisait beaucoup à Yume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 23:55

En marchant, Kasumi explique brièvement la situation, Yume s'arrête en semblant choquée par le plan de Kasumi qu'elle trouvait inconsciente. La jeune femme aux cheveux blonds regarde sa capitaine en disant : "Si ça t'ennuie tant, tu me déposes et je me débrouillerai. Je la sortirai de là avec ou sans vous".

Elle se rend au navire et semble un peu désolée que Yume n'ait pas pu recruter son médecin. Yume lui demande si elle peut demander l'aide de l'équipage de sa soeur ou si elle veut qu'ils restent entre eux. Kasumi lui répond :
"Ta soeur et son équipage doivent se trouver sur une route différente de la nôtre et doivent avoir leur propre problème. On doit se débrouiller entre nous et j'ai un plan, ne t'en fais pas. Je te rappelle que je suis une senshu, je connais bien Marineford et je sais ce qu'il faut faire".

Freddy et le renard paraissaient motivés à l'aider, donc Kasumi savait qu'elle ne serait pas seule.


"Parfait, direction Marinefort!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 17:33

Yume n'arrivait pas à en vouloir à Kasumi de raégir ainsi parce que si elle avait été à sa place, elle aussi aurait été blessée par sa réponse. Toutefois, il fallait quand même qu'elle se rende comtpe des risques qu'elle leur faisit prendre. kasumi dit ensuite ce qu'elle pensait de son idée de demander de l'aide et dit ensuite qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait.

"Ok, dans ce cas, je te fais confaince. C'est bon, tu m'as convaincue, je te suis"

Yume avait l'air sincère et espèrait que Kasumi comprendrait qu'elle faisait de son mieux pour croire en la résusite de son plan. Quand Kasumi dit qu'ils devaient se rendre à Marineford, Fréddy tourne le volan du navire et le fait avancer dans la direction tandis que Yume ne disait rien de plus, retourannt dans sa cabine en étant un peu stresée, mais elle n'allait pas se défiler, elle allait aider son amie.

HS : RP terminé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rêve mortel
» Allons sauver des pandas ! ou boire un café en terrasse...
» Nous rejoindre
» Whiskey Peak nous voilà !
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Mewni-
Sauter vers: