AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:56

Liberté écouta Moxxi, mais n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre avant qu'elle ne parte. Soupirant, elle scruta à nouveau la partition, ce disant qu'au final, elle allait tout de même la chanter. Ce mettant à faire ses vocalises, elle scruta attentivement son regard dans le miroir, ce demandant ce que dirait son père s'il la voyait ainsi. Il serait sûrement énervé, mais en même temps, n'était-elle pas la plus belle ? Il ne pourrait rien lui faire en la voyant aussi jolie, enfin elle l'espérait. Soupirant, elle regarda à nouveau le médaillon, ce perdant à nouveau dans sa contemplation. Pendant ce temps, des clients commençaient à s'installer dans la taverne. Espoir ne resta pas seul bien longtemps, car un type, bien caché sosu une capuche relié à une cape noire fit son apparition. D'instinct, il alla vers Espoir, qui lui tendit sa main pour lui faire une poignée de main, puis une fois assit, ils ce mirent à discuter, de toute façon, ils avaient le temps, car le spectacle n'allait pas encore tout à fait commencé.

- Alors fillette, que me vaut l'honneur de ta visite en ces lieux ? Il me semblait que tu avais plus important à faire

- Tais-toi le Yeti, c'était une catastrophe ! Au début, c'était bien, mais mes parents sont beaucoup trop stricts et en plus, ils ont ruinés l'anniversaire de mon petit-frère, ce qui ne change pas de d'habitude. On a donc fait d'autre choses avec mon homme et je lui ais donné rendez-vous ici, car on s'amuse toujorus bien chez Moxxi ! En tout cas, je suis content, Marcus a enfin une petit-copine.

- Noooooon !!!! Sérieux ?! Au moins un truc qui a sauvé la fête ! Elle est comment ? Elle est jolie ?

- Bien sûr que oui ! Tu le prends pour qui ? Elle est bien plus jeune que lui, elle est blonde, de très longs cheveux, elle est douce, gentille, patiente et surtout, c'est une grande fêtarde !

- Oh, le petit coquin ! Dans ce cas mon ami, ic'est décidé, on ce boit une bonne bouteille en l'honneur de ton frangin !

- Et toi ?

- Quoi moi ?

- Quand est-ce que tu me la présente ?

- Mais qui ?

- Mais ta petite-copine bien entendu espèce de corniaud !

- Ahhhh ça ! J'en ais pas ! Tu veux que j'en ailles comment avec ma sale tronche ?

- Tu ferais comme moi, tu mettrais une capuche, ça n'arriverait pas ! Alors si tu en as pas, pourquoi tu as les yeux rivés sur la scène comme si tu attendais ta belle ?

- Eh bien, pour te répondre... La bête est super bête, car il ose pas lui dire qu'il l'a attendue toute sa vie et qu'il a peur de la perdre à nouveau

- Ah c'est sûr que quand on est timide, ça aide pas. Attend, je vais te donner tes conseils, j'ai encore le temps avant qu'il arrive !

Espoir connaissait Morgan, car ce dernier l'avait protégé contre une bande de voyous qui lui jetaient des pierres. ça c'était passé durant l'un de ses voyages et depuis, ils étaient devenus amis. Ce parlant ainsi comem de bons copains, Espoir était très heureux que le frère de son meilleur pote ait enfin trouvé une petite-copine, car avec tout ce qu'il semblait avoir traversé, il semblait en avoir besoin, tout comme morgan d'ailleurs. Par contre, ils avaient beau avoir un grand écart d'âge, ils s'entendaient super bien. Remarquant ainsi l'air rêveur d'Espoir, le sorcier cru qu'il avait trouvé sa moitié, mais cela ne semblait pas être tout à fait le cas, car il semblait ne pas savoir comment s'y prendre, ce qui le fit bien rigoler. Après avoir commandé une bonne bouteille, ils furent bien contents de la recevoir pour pouvoir trainquer en l'honneur des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 1:02

Moxxi se trouvait au bar en train de parler avec quelques clients qu'elle n'avait pas revue depuis un moment. La salle se remplit au fur et à mesure qu'il y avait de la place encore, mais se fut très vite plein. Moxxi pensait que la nouvelle de Priscilla malade avait fait partir de la clientèle, mais elle avait bien jouait le coup en parlant d'une nouvelle chanteuse pleins de talent par le bief du bouche à oreille. Le sucé d'une taverne fonctionnait principalement par ce système là car ce n’étaient pas les publicités qui amener les clients, mais ce qu'on pouvait en dire. Une femme très jolie aux cheveux cendrés mal coiffer au visage fin et la peau pale entra dans la taverne. Elle avait deux grands yeux émeraude, mais ce qui marque le plus n’était pas sa façon de s'habiller comme un garçon. Ce n'était pas non plus la grande épée fine qui se trouvait dans un fourreau rouge dans son dos. Ce qui marquer le plus était la cicatrise sur son visage qui partait de son œil droit jusqu'au coter droit de son visage.

https://pre00.deviantart.net/564c/th/pre/i/2017/345/c/a/cirilla_by_celeng-dbwe8hq.jpg

Moxxi en la voyant eut un grand sourire surtout qu'elle était pas toute seule vus que deux hommes l'accompagner. Elle dit alors tout joyeuse :

« Le retour de mon héroïne ! Je vois que tu as réussi ta mission ! »

« Et oui Moxxi comme d'habitude la prochaine fois trouve moi quelque chose de plus difficile ! »

« Tu trouverais aussi que ses trop facile ! Bon qu'es que je vais faire de vous deux ? »

« Désolé moxxi ! Laisse-nous encore un peu de temps »

« Ouais, on est sur une super affaire ! »

« Je ne veux rien entendre ! Vous me devez de l'argent et vue que vous avez préférer fuir que payer vous allez travailler en cuisine ! »

Elle demanda a une serveuse de les conduire en cuisine surtout que là, il y aura du travaille vue le monde qu'il y avait se soir.

« Bon comme d'habitude fait comme chez-toi et fait toi servir ce que tu veux ! Il est l'heure de faire mon petit show ! »

Moxxi monta sur l’estrade pour se mettre devant la foule qui se tut d'un coup en voyant la femme comme s'il savait que cela allait commencer. Elle avait un grand sourire heureuse de captiver autant de regard.

« Bonsoir a tous chère client et habituer ! Je suis vraiment heureuse de vous voir ce soir dans mon humble taverne. Je dois vous avouer que j'ai eu peur que personne ne vienne quand j'ai appris la triste nouvelle que Priscilla était trop souffrante pour nous combler de sa présence et de sa voix mélodieuse. Cependant, ne vous inquiétez pas, car on m'a confirmée que son état s’améliorer et qu'elle reviendra d'ici peu pour nous enjoliver de nouveau nos oreille. Je tiens cependant a vous présentez une nouvelle artiste plein de talent et de mystère. Une artiste que des client on dejas eu la chance de pouvoir écouter un bous se matin, possède un prénom remplis de rêve et d’espoirs. Je vous demanderais d’accueillir chaleureusement la chanteuse Liberté. »

Moxxi était une véritable showgirl qui savait captiver son auditoire faisant toujours des présentations haut en couleur. Une chose qui marcher tout le temps car il a suffit juste de le soumettre de façon subliminale pour que les gens se mettent à applaudir la venue de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:25

En attendant l'arrivée de l'artiste, les deux amis continuaient de discuter, Morgan tentait de donner des conseils à son jeune ami, qui semblait pas être sûr de lui. C'est alors qu'une fille habillée en garçon fit son arrivée, suivie de deux garçons, qui ce firent envoyer en cuisine.

- C'est lui ton petit-copain ?

- Tu crois que j'aime les filles qui ce font passer pour des garçons ?

- Je crois que tu es très mal placée pour dire cela Morgan

L'encapuchonné avait répondu avec un ton de voix qui voulait mettre Espoir dans le doute, voulant s'amuser avec lui et le faire ce poser des questions, ce à quoi ce dernier lui répondit en faisant exprès de le mettre au féminin, avec un petit sourire en coin, lui faisant comprendre qu'il plaisantait. Morgan avait une déformation du corps, cela ce voyait, s'il enlevait sa capuche, que le haut de la tête était celle d'un homme, sauf que le reste était celui d'une femme, ce qui était très étrange et qui faisait peur aux gens, Malgré tout, cela ne l'empêchait aps de sortir avec une femme qui avait plsu l'air d'un homme que d'une femme, ce qui les associaient bien, même si ses parents n'étaient pas d'accord et ne voyaient pas leur amour d'un bon oeil depuis qu'il l'avait dévoilà à l'anniversaire de son frère.

- Allez ne dit plus de sottises, le spectacle va commencer !

Dit-il en voyant Moxxi qui s'installait afin de faire son discourt. De son coté, Liberté attendait toujours, jusqu'à ce qu'elle entendit la tenancière qui était en train de faire l'annonce, ce qui la fit ce lever d'un bon.

"Youpi, ça va être à moi !"

S'exclama la demoiselle, mettant la cinquième vitesse en forçant presque son Soru à aller plsu vite que prévu. Peu de temps après la fin de l'annonce, le public pu voir une fusée faire son apparition, en sautant sur la scène, ce mettant à tournoyer sur elle-même, telle une toupie, avant de s'arrêter, en ayant une guitare dans la main, ce mettant à chanter sa première chanson, dont le peu de musiciens présents avaient presque du mal à la suivre :

https://www.youtube.com/watch?v=8FM_kTbv8uc

Durant s achanson, Morgan prononça son prénom en ayant un air énigmatique et à la fois intéressé par la prestation de la demoiselle, c'étant mit à sourire d'une manière presque démoniaque, comme s'il avait une idée en tête.

"Bonsoir à tous les habitués de la Poupée Joyeuse !!!!"

S'exclama la demoiselle, peu de temps après avoir terminé sa chanson, alors que les gens dans la salle applaudissaient en ayant l'air d'aimer. Elle disait cela totu en faisant vibrer la guitare qu'elle avait dans ses mains, puis elle arrêta quelques minutes.

"Comme je le disait dans ma chanson, je suis très heureuse d'être avec vous ce soir et j'espère arriver à vous faire vibrer jusqu'à ce que vous ne soyez plus en mesure de tenir éveillé sur une chaise de ce bar ! Si vous avez des chansons que vous voulez que je chante, n'hésitez pas une seule seconde à me la demander !"

Liberté avait dit ces mots avec enthousiaste. Durant sa précédente chanson, elle avait bien bougé, donnant ainsi le rythme avec la musique. Toutefois, en voyant le public qu'elle avait devant elle, la miss ce rendit compte qu'il ne fallait pas qu'elle chante des chansons qui ne parlait que d'elle, c'était égoïste, non il fallait qu'elle chante des chansons dont le public pourrait ce reconnaître et avoir de quoi rêver, alors elle entama une chanson un peu moins rythmée que celle qu'elle venait de chanter, donnant au début, l'impression qu'elle tirait sur la corde de la guitare juste pour jouer avec, comme on le ferait avec un élastique, avant qu'elle n'envoie la sauce :

https://www.youtube.com/watch?v=oaMU4-r4sSI

Une fois sa chanson terminée, le public ne dit plus rien, ayant l'air sur le cul, pardonnez-moi l'expression, puis ils ce mirent tous à applaudir, criant même le nom de la demoiselle en entammant comme une sorte d'hymne, ce qui lui permit de voir que le fait de rendre les choses belles plaisaient aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:27

Les deux hommes se trouvaient sur le toit de l'avant-poste, le temps, c’était assombrit dans le ciel par de gros nuages noirs. Le vent ce leva soufflant sur les deux hommes qui se tenait face à face se regardant dans les yeux. Le toit offrait une arène parfaite ou personne ne pourrais les déranger et surtout ou il y aurait aucun dégât collatéral. Une arène aux limites mortelle, car si on sortait du terrain, c’était pour faire une chute de plusieurs mettre. Le regard de Géralt était aussi glacial que l’île hivernal la plus froide. Son visage suivait son regard donnant l'impression que Lintwood allait faire face à une statue.

« Je te donne une dernière chance de faire machine arrière et de reprendre une vie normale, car quand j'aurais dégainé mon épée, il sera trop tard. »

« Et pourquoi je le ferais ? Pour reprendre mon train-train ennuyeux de colonelle sur une île ou rien ne se passe ? Jamais de la vie ! »



Lintwood avait un grand sourire en parlant a Géralt, une confiance en lui et en ses capacités se voyait dans son regard. Les hommes comme ça était dangereux, car il se croyait au-dessus des autres et pouvait faire des choses risquer par ce qu'il sont trop confiant. Geralt pausa ça maint sur le poignet de son épée d'acier qui se trouvait dans son dos a coter de son autre épée Gwynbleidd. Il l'a sortit doucement le métal produisant un sifflement causer par son frottement avec le cuir du fourreau. L'homme sortit une épée a double tranchant à la lame épaisse se mettant en garde après tout comme Géralt. Les deux se mirent alors à tourner de sorte à former un cercle au centre de l’arène semblant attendre quelque chose. Se fut quand une goutte tomba des nuages suivit d'autre que les deux guerriers s’attaquèrent en même temps entre choquant les deux épées. Un combat, alors, s'en suivit chacun paradant, esquivant et bloquant l'attaque de l'autre. Geralt était très souple dans ses gestes offrant une danse mortelle attendant toujours le bon moment pour frapper, mais Lintwood était doué aussi avec son épée. Geralt finit cependant pas lui égratigner le visage avant de s’écarter un peu pour lui faire face. Lintwood surpris, mais amusé toucha sa blessure qui saigner pour regarder sa main tendit que la plus s’abattait à flots sur les deux.

« Pour un vieil homme, je dois admettre que tu es encore vif, moi qui avais peur de te tuer trop vite. »

Geralt ne répondit pas ne quittant pas du regard son épée, Lintwood fit une attaque de là ou il se trouvait d'un geste très vif. Geralt positionna son arme a l'horizontal à coter de lui pour parer la lame de Lintwood qui s’était disloquer pour former un fouet afin d'attaquer à distance. Le colonel fit revenir son épée normalement.

« Une arme peu conventionnelle pour un membre de la marine »

« Tu trouves ? Je l'ai trouvé il y a cinq ans quand on a perquisitionné le navire d'un équipage de pirate qu'on à arrêter. Il est maintenant temps d'en finir ! The Ouragan flash ! »

Lintwood se mit faire des zig zag très rapide avec son arme qui se disloqua à nouveau pour faire un enchaînement de coup tellement rapide qu'il était plus perceptible à l’œil humain. Geralt resta calme tendit que la lame fendait l'air tranchant les gouttes autour de lui, il dut parer avec son épée pour éviter de se faire toucher les points vitaux, mais cela était tellement rapide et imprévisible que cela le toucha quelques endroits. S'il n'avait pas eut son armure sur lui pour le protéger, il aurait était déchiqueter sur place. À la place, cela ne déchira que le cuir des manches de son plastron et de son pantalon. Geralt devait réfléchir vite, car il ne pouvait rester comme ça indéfiniment, il eut alors une idée. Il sortit le stylet qu'il avait dans le dot pour le lancer sur lintwood qui comme il le voulait para l'arme offrant 5 second a Géralt. Il se mit en position s'appuyant sur ses deux jambes pour se lancer dans une charge offensive qui surprit Lintwood qui n'eut pas le temps de riposter. Geralt lui assena un coup sur le torse qui le fit tomber a la renverse. Lintwood au sol n’était pas mort, Géralt lui retira son arme avec son pied pour la lancer plus loin. Il planta la lame de son épée sur le sol le tranchant de la lame effleurant le coup de Lintwood.

« Abandonne Lintwood, tu as perdu. Tu vas maintenant faire ce que je te demande sinon je termine le travail. La marine a déjà trop mauvaise réputation pour se permettre d'avoir une brebis galeuse dans nos rangs. »

« D'accord.... Je ferais ce que tu demandes ! Je t'en supplie ne me tue pas. »

Geralt retira sa lame, ayant terminé son travail se retourna pour partir, mais Lintwood n'ayant pas dit son dernier mot sortit une arme de derrière lui. Un éclaire retentit en même temps qu'un coup de feu. Geralt se retourna par réflexe pour lancer le signe dAard qui propulsa le colonel en dehors du toit faisant une chute de plusieurs étages avant de s’écraser sur le trottoir, sa nuque de brisant ainsi que plusieurs os sous le choc. Geralt rengaina son épée et récupéra son stylet avant de descendre du toit pour aller a la taverne profitant que tout les Marines encore présent soit surpris par la chute du colonelle et sois venue voir ce qui se passait. Il partit alors en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:32

Alors que la jeune demoiselle chantait, des nouveaux arrivants faisaient leurs entrées. Un homme avec des lunettes, semblant être quelqu'un de sage et de posé, un jeune aux cheveux noirs en batailles, qui avait l'air d'être un voyou et un rouquin, qui avait l'air bien mystérieux et solitaire, il portait avec lui une longue épée, qui était attachée derrière son dos. Ils ce dirigèrent vers la table d'Espoir et de Morgan, puis s'assirent de l'autre côté de la table ronde vers laquelle s'étaient posé le duo.

- Alors ça, si ce n'est pas un heureux hasard...

- Ouais c'est la réunion des paumés ! Ahah !

- De vieux amis ce retrouvant enfin, quelle joie !

- Si on a des ennuis, on peu compter sur ce bon vieux Clad pour nous en sortir !

- Je ferais de mon mieux, mais sachez que je ne suis pas sensé avoir le droit de vivre

- Ouais, mais c'est un détail ! Allez aux retrouvailels des sales gosses !

- Tant que vous ne faites pas trop de bruits quand Liberté chante, ça me va.

- Tu connais son nom ?

- De vieux amis à ce qu'il parait.

- Quel charmeur ! Il a bon goût le jeunot ahah !

Le jeune aux airs de voyous, c'était Kuragari, le frère de Shizuka. Ce sale type lui avait volé son bateau pour en avoir un gratuit. Celui qui semblait être pleins d'expériences, c'était Clad, un ancien colonel qui avait permit à Yume et Hoshi de s'enfuir durant le lancement du Buster Call de leur île et qui les avaient protégées en les traitants comme ses filles, ce qu'il semblait toujours faire. Il avait rencontré Kuragari peu de temps après que ce dernier n'ait essayé de tuer sa soeur et depuis, il était un peu comme un fils spirituel, car il lui apprenait tout ce qu'il savait et de ce fait, le pirate le couvrait, car même s'il ne le montrait pas, il s'y était attaché et ne voulait pas qu'il meurt.

Quant au rouquin, c'était Tarô, le jeune épéiste qui avait rencontré la sirène Mélodie et qui l'avait poussée à partir à l'aventure pour récupérer sa perle, ce qu'elle avait fini par réussir à faire, mais même s'il était au courant que son coeur était déjà prit, cela ne l'empêchait pas de l'aimer toujours comme avant. Il n'avait pas de liens particulier avec l'équipe, il les aimait bien, certes, mais ils ne savaient pas ce qu'il ressentait vraiment pour eux, car il ne disait jamais grand chose qui pouvait leur être utile pour connaître mieux sa vie. Il avait croisé la route de Morgan et d'Espoir, puis de Kuragari et de Clad et pensant qu'ils pourraient s'entendre, les avait fait ce réunir une fois à la Poupée Joyeue et voilà la raison pour laquelle ils aimaient bien, des fois, avoir ce type de rencontre hasardeuses pour prendre le temps de rigoler et de refaire le monde.

En tout cas, le pauvre Espoir semblait être gêné qu'ils le charient sur le fait qu'il connaissait la chanteuse, lui qui avait toujours éét un peu timide, il ne savait plus trop où ce mettre. Liberté, quant à ele, semblait ne pas avoir remarqué que tout ce petit monde s'était réunir. Une fois sa chanson terminée, elle en débuta une autre. :

https://www.youtube.com/watch?v=DDydGuaVQ_c

Pour cette chanson, Lili avait laissé tombé sa guitare dans un coin, semblant chanter une chanson un peu plus jazzy, semblant ce donner toujorus à coeur de joie, ne remarquant pas que Kuragari la dévorait des yeux, surtout à certains endroits, tandis qu'Espoir rougissait et que les deux autres semblaient battre le rythme, tandis que Morgan ce demanda bien ce que pouvait faire sa chérie, l'attendant toujours.


"Et pour ma prochaine chanson..."

Alors qu'elle voulu dire quelque chose, tout d'un coup, il y eût un bruit d'éclair tombant du ciel et il y eût une coupure de courant, ce qui surprit tout le monde. Les clients commencèrent un peu à s'agiter, voulant que le spectacle reprenne, jusqu'à ce qu'une voix commençA à raisonner dans la salle, la voix d'une chanteuse plutôt imperturbable.

- Tu as remarqué ? On entend plus un seul bruit.

- Oui, le public c'est tut d'un coup !

- Tu as vu ? Liberté à réussi à calmer les spectateurs ?!

- Hey regarde ? Là-bas on voit une lumière sur la scène !

- Oui ! Je la vois !

- En faites, c'est le costume de Liberté qui s'éclaire !

- Génial ! Elle saura toujours nous surprendre !

Les garçons chuchotèrent un peu, au début, faisant signe à Morgan, ayant peur qu'ils ne remarques pas les détails avec sa capuche sur les yeux, mais en faites, il voyait très bien. Kuragari s'excita un petit peu, ayant l'air super impatient de voir ce qui allait ce passer, surtout lorsqu'une lumière commen4A à éclairer la robe de Liberté, avant qu'elle ne revienne complètemetn éclairer la salle, ce qui fait que les gens purent voir la demoiselle chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=yYyrGkgS9KM

Espoir ne savait pas trop quoi penser de cete chanson, tout ce qu'il savait, c'est qu'il adorait les paroles. La miss faisait des pauses, faisant bien exprès pour voir la tête que faisait le public en entendant sa chanson, puis lorsqu'elle l'eût terminée, tout le monde applaudit et semblant vouloir la réentendre, car ils n'avaient pas vu le début, elle la chanta à nouveau, après avoir rigolé et fait un clin d'oeil à la salle. Lorsque Géralt arriva, il pu entendre la fin de sa chanson et entendre les applaudissements. Le remarquant, elle lui fit un grand sourire.


"Et voilà le héros que nous attendions tous avec une grande impatience ! Géralt, si tu veux bien prendre la peine de m'écouter, j'ai une chanson à te transmettre, qui provient d'une certaine Cirl, que cette dernière à uniquement composé pour toi, chanceux ! Normalement, c'était Priscilia qui devait te la chanter, mais vu qu'elle n'est pas en forme, j'ai pris la relève au pied levé"

Elle disait cela, tout le monde ce tut. Ayant alors un air très grave, elle prit une grande inspiration, puis ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=hWLopnzi3BY

Liberté était un peu tendue, car cette mélodie était très lyric comparé à son répertoire qu'elle avait chanté jusqu'à présent et il lui fallait avoir une voix juste, pouvant aller dans l'aigus sans casser les oreilles de tous. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle retint son souffle, ayant peur de la réaction de Géralt, ce demanant comment il allait réagir après avoir entendu cet air rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:57

Moxxi était plus que ravis par la prestation de sa nouvelle vedette qui émerveiller la foule, l'orage dehors provoqua un éclaire qui créa une coupure de courant. La femme ne s’inquiéta pas pour autant, car elle savait la particularité de la robe de Liberté. Elle alla cependant parler a sa barmaid pour lui demander qu'on remet les plombs. Ciri ne semblait pas pour autant des plus tranquilles au même instant que l’éclair frappa. Elle fut parcourue par un frisson désagréable qui lui fit naître un mauvais pressentiment. Géralt finit enfin par arriver à la taverne qui était bien animer ce soir mais malgré toute cette foule son regard se figea sur une personne. Liberté se mit alors à faire une annonce qui surprit Ciri qui quand la chanteuse prononça le nom de Géralt se mit a le chercher avant de le voir en train d'observer la femme au cheveux cendrer. Liberté se mit à chanter la chanson tendit que les deux se rejoignirent. À la fin de la chanson ils faisaient face a face sans rien dire comme si leur regard faisait la conversation a leur place. Geralt finit par se tourner vers la scène tendit que tout le monde semblait le regarder. Il se mit a applaudir doucement suivit de Ciri avant d’accélérer qui entraîna les autres faire de faire de même.

« Je ne te savais pas si fleur bleue, gamine. C'est une plume et du papier que j'aurais dû t'offrir aux lieus d'une épée.»

« La ferme vieillard ! Je me demande comment tu fais pour tenir sans l'aide d'une canne ! »

Les deux se regardèrent avant que ciri lui saute au coup pour le serrer fort contre elle , Géralt fut surprit mais finit par mettre ses main dans son dot pour la serrer aussi .

« Je suis vraiment heureuse de te revoir ! Si tu savais comment tu m'as manqué. »

« Moi aussi, je suis cont... »

Geralt n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut pris d'un malaise qui manqua de le faire tomber mais il se ressaisit à la dernière minute. Ciri inquiète pour lui l'aida à tenir débous tendit qu'elle put voir sur son chemisier une tache rouge. Il s'agissait de sang, mais qui ne venait pas d'elle, mais de son père. Effectivement il fut bien toucher par le tire de Lintwood précédemment ce qui le blessa à l’épaule. La douleur n’était pas un problème, car on lui avait appris à résister. Il avait perdu cependant beaucoup de sang entre l'avant-poste et ici. Ciri se mit alors à parler a voix basse.

« Espèce d'abruti ! Tu ne vas pas me lâcher dans les pattes alors que je viens de te retrouver. »

Ciri l'aida à marcher jusqu'à l’arrière pour prendre l'escalier qui mena jusqu'à sa chambre pour l'installer sur le lit. Il était vraiment mal en poing et il n'avait plus d'Hirondelle pour le soigner, mais heureusement Geralt lui avait appris a en faire en cas d'urgence. Elle lui retira son armure pour révéler un torse muscler et couvert de cicatrice pour voir la blessure. Ciri sortit de la chambre pour allez a la salle de bain pour prendre ce qu'il faut pour soigner Géralt. Elle courut en bas une fois finit pour prendre un vert des plante qu'elle gardait de coter et une bouteille d'alcool. Elle se mit alors à faire la potion d'hirondelle qu'elle monta a Géralt pour qu'il la boit. Une potion qui avait un goût immonde, mais qui était vitale pour lui. Elle finit par lui retirer ses bottes avant de le mettre correctement dans les couvertures. Elle trouva une chaise pour s’asseoir a coter de lui afin d'attendre qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:12

En les voyant applaudir, puis ensuite ce retrouver, Liberté fût heureuse et émue, elle versa même quelques petites larmes, content également d'avoir bien chanté et de leur avoir fait plaisir. Elle avait eût peur de ce planter et au final, le résultat était bien, donc elle avait de quoi être satisfaite. Ce demandant alors si un jour une telle réconciliation de ce genre pourrait être faisaible avec son père adoptif, car même si elle ne partageait pas ses idéaux, elle aimerait bien pouvoir composer une chanson pour lui et qu'il l'apprécie. Soupirant en ayant un sentiment mélangé entre la joie et la jalousie, elle fût tirée de ses pensées en voyant Géralt s'effondrer par terre, ce qui la fit crier de peur.

"Géralt ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!"

S'exclama vivement la jeune chanteuse, qui à présent, était partagée entre l'idée de quitter la scène pour venir l'aider et continuer de chanter, mais il fallait rassurer la foule, car ce qu'il venait de ce passer était des plus choquants. Ne sachant pas quoi faire, elle était désorientée, jusqu'à ce qu'elle scruta Espoir, qui tenta de la détendre en faisant une imitation d'une personne qui avait du mal à respirer en faisant des grimaces, ce qui la fit sourire, car elle comprit bien qu'il voulait lui faire comprendre qu'elle devait respirer, d'ailleurs Tarô et Kuragari faisaient de même, comme s'ils faisaient un concours, ce qui fait qu'elle dû retenir un petit rire qu'elle étouffa avec sa main droite. Voyant qu'elle allait mieux, ils arrêtèrent, surtout en la voyant prendre le micro

"Allons mes amis, ne cédons pas à la panique ! Je vais vous raconter une histoire qui parle d'une rencontre étrange, certes, mais qui donna lieu à une formidable amitié"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle commença à chanter sa chanson en ayant un sourire aux lèvres :

https://www.youtube.com/watch?v=w5Ir6FXXJwI&list=RDhd7GHcw6fKE&index=22

Déformant sa rencontre avec Espoir, ce dernier fût plutôt surprit en entendant ce qu'elle chantait. Au début de leur rencontre, il ne parlait presque pas, c'était grâce à elle qu'il avait apprit beaucoup de choses de la vie, puis c'était Morgan qui avait fait la suite. Il ce rappelait d'une fois où ils s'étaient fait attrapés alors qu'ils tentaient de fuir l'île avec la demoiselle et de ce fait, il avait bien été puni, car c'était à cause de leurs gardiens qu'il avait ses marques indélébiles au visage. Ils avaient laissés la gamine s'échapper, car il avait dit que tout était de sa faute, sauf ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que cela lui ferait prendre conscience qu'il était temps de protéger ses amis et d'essayer de les chasser de l'île. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle sourit à nouveau.


"N'ayez pas peur d'aller les uns vers les autres, faites de merveilleuses rencontres, forgez-vosu un avenir et surtout, vivez vos rêves et prenez soin de ceux qui vous sont chers, c'est le plus important. Quant à moi, je laisse le micro un petit moment à celui qui rattrapera mon ombrelle, car je dois m'absenter quelques minutes ! Oh quelle chance ! On applaudit tous Espoir qui va vous enchanter à sa façon en attendant mon retour !"

- Oh je parie qu'elle l'a fait exprès !

- Je mange ma capuche si ce n'est pas le cas !

- Allez va-y Don Juan fait pas ton timide !

Suite à son petit discourt, Liberté attrapa son ombrelle et la lanca, faisant bien exprès de viser la table où ce trouvait Espoir, n'écoutant pas les dires des jeunes gens, puis elle quitta la scène, suivie de Morgan, qui ce demandait s'il pouvait apporter son aide, surtout après que la fille de Géralt fût revenue pour chercher quelque chose qui avait l'air d'être utilisé bien plus que comme plantes pour relever le goût d'une salade. Espoir étant un peu trop nerveux, fût presque tiré de force par les deux autres garçons. Une fois sur scène, il eût les genoux qui tremblait un peu, n'étant pas habituée à être montré de cette façon, pusi il ravala sa salive, avant de ce jeter à l'eau.


- Euh... Bonsoir ! Je serais peut-être pas si bon que Lili, mais je ferais de mon mieux, tiens d'ailleurs, en parlant de fille, je crois bien que j'ai une chanson à dédier à une certaine demoiselle : https://www.youtube.com/watch?v=Tj0AmXXlRsg&index=21&list=RDhd7GHcw6fKE

Vu qu'avec le micro on entendait la voix presque partout, Liberté ce figea en entendant ce que disait Espoir, ce demandant ce qu'il faisait, puis lorsqu'il ce mit à chanter une chanson, elle ce mit à très fortement rougir souriant tout de même en entendant les compagnons de route de son frère de coeur faire une brève apparition pour aider l'amateur à ce détendre. Reprenant la route en pensant être sur la bonne, elle continuait de rougir très fortement.


- Il vous plait ? C'est un gentil garçon, n'est-ce pas ?

Liberté ne répondit rien aux questions du sorcier, pensant qu'il n'avait pas à savoir ce genre d'informations, ce qui fit sourire ce dernier, qui pensait que ce silence était une très bonne réponse. Par contre, il pensait que cette histoire était complexe, surtout qu'ils avaient l'air timide sur ce sujet tout les deux et qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'était l'amour. Une fois arrivés dans la chambre, Liberté ne prit pas la peine de toque ret ouvrit la porte.


"Désolée pour le peu de manières.. C'est que... Je suis très inquiète pour le pépé et j'ai pas pu attendre et terminer le spectacle ! Si je peux faire quoique ce soit, je le ferais avec grand plaisir !"

- Si je puis aussi apporter mon aide, je pratique l'art de la sorcellerie et je pourrais peut-être essayerde rendre la guérison plus rapide et plus sûre. Qu'est-ce que vous lui avez donné comme potion ? J'en pratique et celle-ci m'est inconnue

En disant ces mots, Liberté serrait ses mains l'unes contre elles en ayant l'air vraiment inquiète, montrant ainsi que ses propos n'étaient pas des paroles en l'air. Morgan toqua contre la porte, ayant l'air gêné, même si cela ne ce voyait pas sous sa capuche, puis il entra à son tour, disant alors ce qu'il était et ce qu'il pouvait faire pour aider Géralt.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:14

Ciri était assise sur une chaise à coter du lit de Geralt qui était allonger inconscient dessus. Il semblait paisible même si son teint pale habituelle donner l'impression qu'il était mort. L'homme commença à gigoter délirant un peu jusqu'à que Ciri pris sa main ce qui eut l'effet de le calmer. Il s'agissait d'un effet secondaire de la potion qu'il avait but. La porte de la chambre finit par s'ouvrir ce qui la fit lever la tête vers l'entrée pour voir Liberté et son amie entrée dans la pièce. La chanteuse était plus inquiète pour geralt ce qui étrangement fit avoir a Ciri un sourire des plus rassurant.

« Ne t'en fais pas pour lui, il a connu bien pire que ça. Du coup excuse moi avec tout ça, on ne s'est pas présenté correctement. Je m'appelle Cirilia mais tout le monde m'appelle Ciri, tu es la chanteuse que Moxxi a engagé n'est ce pas ? »

Ciri, c’était relever pour aller les voir tendant sa main en signe de salutation sachant qui était la jeune femme, car elle avait parlé un peu avec Moxxi. L'amie de Liberté se mit alors à lui proposer son aide, mais cela était inutile a présent que Ciri avait tout fait pour faciliter sa guérison et qu'il fallait a présent plus qu'attendre.

« Merci, mais cela sera inutile, il guérit plus vite que les gens normaux, je viens de lui donner une potion qui va le remettre sur pied et je crois surtout qu'il a besoin de repos. Je le connais par cœur et je devine bien qu'il n'a pas dû dormir beaucoup de ses derniers jours. »

Ciri savait exactement comment était Geralt et c’était pour ça qu'elle ne s’inquiétait pas pour lui ou du moins, c'est ce qu'elle montrait aux autres. Elle montrait toujours qu'elle était une femme forte en toute situation, surtout devant son père. Geralt n'aimait pas la voir s’inquiéter pour lui, mais c’était plus fort qu'elle. Elle décida alors de ne plus le montrait et de faire semblant que tout aille bien. Morgan demanda alors qu'elle genre de potion, c’était.

«Vous ne trouverez pas la recette, car il s'agit de l'hirondelle une potion créée spécialement pour les gens comme lui. Elle accroît la régénération du corps ce qui accélère la guérison et la cicatrisation des blessures. Cette potion est presque miraculeuse vu que cela lui a permit de survivre à des blessure mortelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:11

La fille de Géralt lui dit de ne pas s'en fiare et que tout allait bien aller, ce qui rassura un peu Liberté, qui ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire poru lui. Elle ce présenta et lui demanda de confirmer ce qu'elle savait déjà, ce qui fait qu'elle hocha la tête en signe d'approbation.

"Oui, c'est bien cela et Moxxi a donné mon véritable prénom, mais je suis quand même enchantée de vous connaître ! Géralt il est vraiment trop cool, il m'a aidée plus d'une fois et je l'adore, c'est pour 4a que je m'inquiétais."

Comme d'habitude, elle parlait sans mentir et en pensant vraiment ce qu'elle disait. En écoutant la suite des explications de Ciri, Liberté ne pu s'empêcher de s'approcher du lit de Géralt, posant les deux mains sur le matelas.

"T'a vraiment intérêt de guérir et de bien te reposer ! je compte sur toi alors tu t'accroche et demain t'a pas intérêt de partir sans me dire au revoir si tu vas mieux ! Bon on m'attend en bas. A plus !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait d'une manière plutôt explicite, Morgan avait l'air un peu gêné, même si sous sa capuche cela ne ce voyait pas trop, comme quoi, cette fille était vraiment spontanée et naturelle. Une fois partie, Cirilia lui dit tout ce qu'il avait à savoir sur cette potion. Il enleva alors sa capuche, ce qui fait qu'elle pu voir un visage plutôt étrange, car il semblait être à la fois masculin et féminin.

- Je trouve cette potion des plus intéressante. Est-ce que vous connaissez d'autres potions ou aimeriez apprendre à en faire d'autres ? J'ai peut-être encore quelques lacunes dans ce domaine, surtout pour ce qui est de la modification du corps, d'ailleurs je pense que je vais remettre ma capuche, escusez-moi si je vous ais fait peur, c'est qu'il fait quand même un peu chaud dessous héhé

En passant sa main sur son visage, il ce rendit compte que sa potion n'avait pas encore les effets qu'il désirait, alors il remit sa capuche, pensant que pour transformer tout son corps, il allait lui falloir encore du boulot. Pendant ce temps, Espoir chantait encore et lorsqu'il entama une nouvelle chanson, Liberté arriva et le rejoint sur scène pour chanter cette chanson avec lui :

https://www.youtube.com/watch?v=5ipn7DEvCQA

Ayant temporairement un partenaire, la miss en profita pour danser avec lui. Il fit tournoyer sa robe plus d'une fois, ce qui fait qu'elle avait un peu la tête qui tournait, mais elle tenait bon, elle continua à chanter. Lorsque la chanson fût terminée, elle l'enlaça sans pudeurs, et il lui rendit son câlin, puis il lui tapota sur l'épaule avant de redescendre en ayant un pouce en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 23:18

Ciri souriait en pausant sa main sur sa hanche tournant sa tête vers Geralt en l’écoutant parler de lui. Il avait beau se dire quelqu'un de solitaire qui ne préférait pas se mêler des affaires des autres. Il finissait toujours par aider autrui, peut être qu'au final son humanité n’était pas complètement effacer. Liberté se mit alors au bord du lit pour lui parler une image qu'elle trouvait plutôt touchante finissant par croiser les bras :

« ne t'en fais pas, je compte bien le forcer a rester quelque temps a waters Seven pour rattraper le temps perdu. »

Ciri était des plus sérieuse surtout qu'ils avaient beaucoup à se dire tout les deux, Liberté reparti au travail laissant son amis. L'inconnue finit par retirer sa capuche révélant un visage étrange mais loin d’être repoussant ou effrayant. Il se mit par contre a poser des question qu'elle redouter un peu car cela était des plus délicat.

« désolé mais ceci est la seul potion que je connaisse qui me fut enseigner par Geralt pour les cas d'urgence comme celui ci. Je ne peux malheureusement pas vous donner la recette car il ma fait prêter le serment de la garder secret. Ce n'est pas par question d’égoïsme mais de sécurité car cette potion a beau être efficace sur lui mais extrêmement dangereuse pour les gens normaux. Les mutation qu'il a subit font que son organisme est capable de supporter les ingrédient utiliser pour faire l'hirondelle. »

Ciri ne pouvait pas rompre son serment et surtout qu'elle était au courant des effet secondaire que pourrait provoquer l'hirondelle sur un organisme normal. Elle se mit cependant a rire légèrement quand il s'excusa de son apparence. Elle se moquait pas de lui a cause de son visage mais de sa réaction qui montrait bien qu'il devait pensé qu'elle était une fille comme les autres.

« ne fait pas de manière avec moi, vous pouvez retirer votre capuche , je vis dans cette foutu partit du monde depuis ma naissance donc j'en ai vue des choses farfelu et étrange surtout avec Geralt avec qui j'ai beaucoup voyager. Je voudrais juste vous demandez quelque chose qui est sûrement indiscrète mais est ce que cela est du a une expérience ou vous cherchez vraiment a changer votre physique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 0:18

Morgan écoutait attentivement ce que lui disait la demoiselle, semblant être très attentif. C'est lorsqu'il lui parla de lui et qu'il l'entendit rire, qu'il eût l'air déçu. Est-ce qu'elle aussi ressemblait à la majorité des filles qu'il connaissait ? Elle lui expliqua alors pourquoi est-ce qu'elle riait, ce qui le soulagea, à vrai dire, il était plutôt content de savoir qu'elle ne ce moquait pas. Toutefois, il préféra ne pas l'écouter, car son visage le dérangeait plus à lui qu'aux autres.

- Pour être honnête avec vous, je ne suis sûr de rien pour la base. Pour ce qui est du reste, j'ai essayé de faire des potions pour être plus présentable. Mes parents ne sont pas des gens honnêtes, cela ne m'étonnerait même pas si au cours de mon existence, j'apprendrais une non-humanité. Et vous ? Vous êtes une humaine authentique ou non ?

Morgan semblait être injuste envers ses parents, mais qu'importe, ils n'étaient pas des gens bien, même s'il les avaient élevés, enfin ça aussi c'était un bien grand mot. Du côté de Liberté, cette dernière n'avait pas pu s'empêcher d'être contente quand Ciri lui avait dit qu'elle forceriat son père à rester plus longtemps à Water Seven, car comme ça, ils pourront peut-être encore passer un peu de temps ensemble et ce type d'information la mettait pas mal en joie.

"Et maintenant, il est temps que je vous chante ma chanson signature !"

Après avoir dit cela, elle ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Omy79Ol74tA Cette chanson, elle l'avait beaucoup chantée et peaufinée et travaillée lorsque son père n'était pas présent, car elle l'aimait beaucoup et elle voulait la réussir à fond, autant dans l'instrumental que dans ses cordes vocales. Pendant ce temps, la table d'Espoir et compagnie, cette dernière était animée, car ils embêtaient un peu le principal intéressé, mais aussi parce que Tynka était arrivée et de ce fait, il était venu s'asseoir avec eux, ce qui avait fait beaucoup jasé cette bande de poivrot, qui en avait un totu petit peu dans le nez, pas encore assez pour ce faire mettre à la porte. En faites, Tynka avait le même problème que Morgan, sauf que c'était en sens inverse et que cela ne le dérangeait pas, car il ce sentiat bien plus homme que femme. A ce sujet, Espoir fût bien le seul à ce demander où était passé le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:48

Ciri souriait à Morgan qui avait eut la sympathie de lui répondre alors qu'il pouvait simplement refuser. Elle tourna la tête vers Geralt pour le regarder dormir en écoutant ce qu'il avait à dire et finit par faire signe a Morgan de la suivre hors de la pièce. Il ne servait a rien de rester vue qu'elle avait tout fait et qu'il avait besoin de tranquillité.

« vous semblez ne pas avoir eut une famille facile, pour ma part, ce fut expéditive, car ils ont pris la décision facile de m'abandonner sur une île déserte quand j'avais 6 ans. Après même si vous apprenez que vous n’êtes pas humain est ce que cela changera quelque chose chez vous ? »

Ciri préféra rester honnête sur ce sujet surtout que de l'eau avait passé sur les ponts et cela ne la touchez plus. Elle irait presque a les remercier, car grâce a ça elle put vivre une vie bien plus grandiose. Elle l'invita a la suivre, dans les couloirs elle se mit alors à lui dire :

« Pour vous répondre, je suis techniquement humaine, mais qui a une anomalie dans le sang qui me rend spéciale. »

Ils arrivèrent alors dans un petit salon ou se trouvaient une vaste bibliothèque remplis d'ouvrage sur différent thème. Une véritable caverne d’Ali baba pour les littéraire et les magiciens.

«Je ne sais pas si cela peu vous aidez, mais cette bibliothèque contient des vieux bouquins laissez par une magicienne il y a longtemps. Elle était plutôt calée en matière de potion donc peut être que vous trouverez votre bonheur là dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 1:12

En la suivant, il pu entendre une partie de son passé, ce qui le choqua, car il ne pensait pas qu'une chose aussi horrible lui était arrivée. Sa question étant très intéressante, il prit le temps d'y réfléchir quelques secondes avant de lui répondre.

- Je ne pense pas. Je serasi juste surpris. Je n'ai rien contre la différence, je ne vois pas pourquoi l'être davantage pourrait me déranger, surtout si ce n'est pas trop visible. Vos parents éaient des monstres, abandonner son enfant sur une îel déserte, c'est inadmissible ! Je pense qu'à présent, plus rien ne peut vous atteindre, vous êtes solide comme un roc. Pour ma part, mon père n'était pas beaucoup présent, il avait tout le temps du travail et des choses à résoudre et ma mère n'était pas apte à s'occuper de nous à cause d'une folie permanente qui la tourmente depuis quelques années. C'est mes grands-parents qui ont apportés leur aide à notre éducation, ainsi qu'une excellente professeur de sorcellerie à qui nous devons beaucoup de reconnaissances, moi, ma soeur et mon frère

Il s'était un petit peu emballé quand il avait dit ce qu'il pensait des actes des parents de Ciri, puis il avait parlé à nouveau normalement, lui expliquant un peu sa vie chaotique qui avait été sauvée par le reste de la famille et surtout, par Coco, l'animal étrange de son grand-père, qui lui avait apprit tout ce qu'il savait en terme de sorcellerie et magie, mais cela, il préférait le passer sous silence, pas qu'il avait honte, juste parce qu'il ne savait pas si elle comprendrait toute l'admiration qu'il avait pour la renarde-louve, si elle savait de qui il s'agissait véritablement, même si elle disait avoir vu beaucoup de choses dans sa vie, il ce disait que cela ne valait pas la peine d'insister sur le sujet et qu'il n'en parlerait que si elle demanderait des détails. Arrivant dans un couloir, elle lui dit qu'elle n'était aps tout à fait humaine.


- Ah bon ? Vous m'intriguez.

C'est tout ce qu'il trouva à dire, ne voulant pas l'importuner avec des questions stupides, pensant que si elle voulait détailler, c'était à elle de le faire et non à lui d'insister. Ce retrouvant dans une bibliothèque, elle lui dit que c'était une magicienne qui avait apporté tous ces livres, ce qui eût l'air de l'impressionner.

- Merci. Je ne suis pas un lecteur aussi assidu que mes cadets, cependant, je ferais un effort, car cette bibliothèque semble être une véritable mine d'or d'informations, dont je pense, qu'il serait bête de passer à côté.

Il s'approcha alors d'une des étagères et prit un livre, ce mettant à le feuilleter avec une grande prudence pour ne pas l'abîmer. Pendant ce temps, Liberté faisait toujours son show, semblant être infatigable, jusqu'à ce qu'un entracte lui fût donné, alors elle alla un instant dans sa loge pour ce reposer un peu et aussi pour boire beaucoup d'eau, car mine de rien, chanter durant toute une soire ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 22:15

Ciri écouta la réponse de Morgan avec un léger sourire surtout amusé par les mots qui utilisa, car après tout n'étions-nous pas tous différents à notre manière ? Une leçon qu'elle avait apprise de Géralt quand elle voyageait encore avec lui. La demoiselle avait pu voir des chose qui aurait bien fait douter les plus certains d’être humain sur la nature humaine.

« Le fait d’être un monstre ne veut vraiment pas dire qu'au fond de nous, nous somme pas humain et qu'au final les véritables monstres se révèlent plus par leurs actes et non leur origine. »

Une phrase plein de sagesse que Géralt lui dit un jour et qui resta a jamais graver dans sa mémoire a un tel point que cela lui dictait comment vivre sa vie. Les deux se mirent alors à parler de leur famille respective qui etait au final presque similaire d'un côté. Les deux abandonnées par leur parent et élever par quelqu'un d'autres. Morgan sembla pourtant remonté par ce qui était arrivé à Ciri quand elle était petite.

« Cela va peut-être te paraître étrange, mais je les remercierais presque d'avoir fait ça, car sans ça, je n'aurais jamais rencontré Geralt qui fut pour moi plus un père que le mien et avec qui j'ai pu vivre d'extraordinaire aventure ou j'ai pu rencontrer de merveilleuse personne. Au final quand y repense ce ne sont pas les personnes qui nous ont mis au monde qui fait ce que l'on est, mais ce que nous rencontrons et qui nous aide à traverser la vie. »

Une conclusion qu'elle avait tirée après une longue réflexion qu'elle eut un soir en contemplant les étoiles sur les toits de la taverne. La question lui fut alors retournée ce qui fut totalement logique vue qu'elle fut la première a lancer le sujet et répondu de façon évasive de façon volontaire. Elle aurait voulu en dire plus, mais pour son bien, il ne devait pas en savoir plus. Elle se contenta juste de répondre :

« rien de bien particulier, je suis née avec des pouvoirs magique qui on commencer à apparaître quand j’étais petite, mais qui plus je grandissait plus il devenait incontrôlable. Si Geralt ne m'avait pas présentait à Yennefer Vongeberg, une magicienne qu'il connaissait,afin de m'apprendre s a les maîtriser. Mes pouvoirs seraient vite devenus incontrôlables. »

En y repensant à cette époque cela était de bon souvenir si on oublier tout les catastrophe qui s’enchaîner les unes derrière les autres. Il finit par arrivée dans le salon ou se trouvait la bibliothèque lui expliquant ce qu'y si trouvait et qu'il pouvait l'utiliser comme bon lui semble. Elle se mit à l'un des fauteuil en soupirant d'aise, car avec tout ses émotion elle n'avait pas encore eu la chance de pouvoir vraiment se reposer.

« fait comme chez-toi, je te demanderais juste d'y faire gaffe en les prenant car j'ai pas envie de me taper le courroux de Yen et de Triss quand elles reviendront de leur voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 0:39

Après s'être reposée, et s'être restaurée, Liberté ce sentait prête à revenir sur scène, mais vu qu'Espoir n'était pas venu la voir, ni aucun de ses nouveaux amis, et encore moins ses fans o`qui que ce soit d'autre, elle ce demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire poru tuer le temps. Ce disant qu'il était probable que Moxxie n'ait pas voulu qu'on lui rende visite pour qu'elle puisse bien reprendre ses forces, elle soupira et ce leva du fauteuil sur lequel elle s'était laissée tombée d'épuisement, quelques minutes auparavant, après avoir bu beaucoup d'eau. En ce baladant, elle pu voir qu'il y avait comme une sorte de faux mur, alors elle le poussa, avant d'être surprise, car il menait directement sur la rue.

"Oh c'est trop cool !"

S'exclama Liberté en étant aussi excitée qu'ne gamine qui venait de trouver un trésor. Ce faux mur, déguisé en sortie de secours était une aubaine pour la jeune fille, car elle ce disait qu'en cas de problèmes, elle pourrait fuir aisément, ce qui serait très pratique, vu son statut de fugitive. Alors qu'elle allait retourner à l'intérieur, une femme aux longs cheveux roses, qui lui arrivaient presque aux pieds, fit son apparition et ce mit à al fixer. Elle était grande et très svelte, on aurait dit une poupée, surtout qu'elle était très belle, malgré le fait qu'elel porte peu de vêtements, un peu comme sa tenue habituelle, sauf que la siene était noire et pas brune. S'avançant en ayant un air de démone, qu'elle tentait de changer en un air angélique, la miss ne pu s'empêcher d'être méfiante, mais ne dit rien.

- Bonsoir trésor. Je suis venue pour me détendre et en me rafraîchissant, j'ai pu entendre ta voix mélodieuse. Je fais parite d'un groupe qui s'appelle "Vocaloid", ça te dirait de nous rejoindre ? Nous sommes un groupe dynamique créé pour satisfaire l'ouïe fine et délicates de notre public, en toutes heures et en tout emps de la semaine. Notre vie n'est basée que pour chanter et je suis sûre que c'est aussi ton cas. REjoint-nous je te prie, nous avons besoin de talents comme le tient dans notre groupe !

En entendant cette nouvelle, Liberté en fût tellement émue, qu'elle s'évanouit, était bien trop choquée pour réagir autrement. Elle qui ne vivait que pour diffuser des messages de paix et 'd'amours dans ses chansons, allait devenir une star ! Profitant de ce trop pleins d'émotions, la fille sourit, puis ce baissa et prit délicatement Liberté, la plaçant ainsi sur ses épaules, un peu comme une écharpe, car la demoiselle semblait avoir de la force, malgré ses allures de filles fragiles. S'en allant tranquillement, elle souriait comme une démone, enlevant Liberté comme si de rien n'était. Pendant ce temps, l'entracte était sur le point de ce terminer et Espoir semblait un peu inquiet, car il avait un mauvais pressentiment, mais n'arrivait pas à dire ce que c'était.

*J'espère qu'elle reviendra vite pour continuer son show*

Songea le jeune homme en scrutant ses deux compagnons, qui semblaient ne pas s'être rendus compte que quelque chose n'allait pas. Peut-être étais-ce lui qui était devenu parano avec les années ? N'en étant pas sûr, il ne dit rien, attendant impatiemment la deuxième entrée en scène de celle qu'il aimait en secret. Du côté de Morgan, ce dernier écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire, la trouvant fascinante.

- Oh quel parcourt des plus impressionnant ! Tu peux m'en dire plus sur Yennefer je te prie ? Son nom me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à m'en souvenir, elle n'aurait pas par hasard un magasin à son nom ? En tout cas, je compatit, apprendre à maîtriser ses pouvoirs, ce n'est vraiment pas aisé, c'est plus tard que cela devient drôle est pratique

Il avait l'air très sérieux en lui posant cette question, car il avait envie de savoir qui elle était véritablement, car il n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour le savoir, il voulait que cela vienne de Ciri. Repensant alors à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, il hocha la tête lorsqu'elle lui dit de faire très attention aux livres.

- Aucun problèmes, elles ne verront même pas que quelqu'un y a touché. Oh un livre qui parle d'animaux fantastiques et comomment ce servir d'eux dans la vie de tous les jours ! Ma soeur raffole de ce genre de bouquin ! Puis-je lui envoyer une copie ? Cela sera vite fait et ce précieux ouvrage ne quittera pas la pièce

A votre avis, pourquoi Maryssa avait transformé Serafina en neko ? e n'était pas uniquement pour la tester, mais également pour récolter quelques ingrédients dont elle pourrait ce servir pour améliorer son quotidient, enfin ça, ce serait si la miss ce serait permise de quitter Marc, mais puisuqe ce n'était pas le cas, elle avait vite fait comme si de rien n'était et s'était montrée utile durant ce pseudo-heuruex anniversaire. Toutefois, en ayant des goûts de magie un peu étrange, il y avait fort à parier qu'elle pourrait devenir comme leur mère si la chance l'abandonnait, ce dont aucun des membres de sa famille semblait en avoir envie, ce qu'il comprenait très bien, car il était de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:59

Moxxi était bien heureuse au bar entrain d'aider sa barmaid à servir les verres a des tas de clients qui ne demander qu'a avoir un verre remplis pour avoir une raison de rester a écouter sa chanteuse. L'incident avec Géralt ne causa pas de réel problème et savait très bien qu'avec Ciri il y avait rien à craindre. L'absence de Liberté commença à faire longue et surtout dépassé le temps accordé par Moxxi pour que Liberté puisse se reposer un peu. Elle appela une de ses serveuses pour qu'elle vienne la remplacer et aider la barmaid. Une fois fait elle se dirigea vers la loge ou elle frappa avant d'entrer.

« Trésors , est ce que ça va ? »

La pièce n'était entièrement vide pas, une présence ne se faisait pas sentir ce qui était vraiment pas normal. Elle commença a sentir un léger courant d'air qui s’échappa du mur ce qui la dirigea vers lui, apparemment Liberté avait découvert la sortit de secours. Un dispositif très souvent utilisé par Priscilla pour sortir discrètement pour éviter les fan un peu trop collant. Moxxi ouvrit l’ouverture qui était mal refermer pour regarder à l’extérieur mais il n'avait rien.

« sa sent pas bon tout ça . »

Ciri c’était pausé sur le fauteuil après avoir retiré son épée qu'elle avait dans sont do pour la pausé a coter d'elle. Morgan lui demanda alors plus d'information sur yen car il sembla avoir entendu parler d'elle.

« Il y a de fort chance vu qu'elle a beaucoup voyagé dans Grand Line afin de parfaire ses connaissances en magie, elle fut aussi la conseillère en magie de nombreux souverain et a écrit des livres, car elle s'ennuyait durant les voyage en bateau. »

Yen avait eut une vie bien remplis et compter d’ailleurs continuer à le vivre. Aux jours d'aujourd'hui elle se trouvait dans le nouveau monde a explorer on ne sait qu'elle site archéologique emplis de magie. Ciri regarda Morgan qui lui parla d'un des livres de la bibliothèque qui la fit bien sourire :

« vas y fait toi plaisir c'est elle qui l'a ecri.... »

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle s’arrêta net en entendant le bruit sourd de quelqu'un qui monté les escaliers en panique pour les rejoindre. Il s'agissait de Moxxi qui à voir sa tête n’était pas venue pour annoncer de bonnes nouvelles.

« Ciri j'ai besoin de toi ! C'est urgent ! Liberté a disparu !»

Ciri ce leva directement après avoir entendu la première demande de la patronne qui semblait plus que contrarier et inquiet. Elle reprit son arme qu'elle mit dans son do comme a l'accoutumer.

« Comment ça disparut ? »

« ben elle est entrait dans sa loge pour se reposer un peu avant de remonter sur scène et quand j'y suis aller pour la prévenir qu'elle allait revenir sur scène. Il y avait plus personne.3

« Emmène-moi au dernier endroit ou elle était vue. »

Moxxi fit un oui de la tête avant de la conduire à la loge qui ne possédait aucun signe d'une lutte ou autre chose du genre. Moxxi lui désigna la sortie par laquelle la chanteuse aurait pu prendre pour aller dehors. Ciri l'ouvrit et effectivement des trace montrer bien que quelqu'un était passé par ici très récemment ce qu'elle suivit jusqu'à dehors. La rue était déserte, mais la pluie, c’était arrêter Ciri s’accroupit pour regarder le sol avec un air sérieux. Le coté positif a la pluis était que le sol était mouiller et un peu boueux ce qui faisait qu'on pouvait voir très clairement des trace.

« il eut deux personnes ici il y a pas longtemps, l'une est tombée et après l'autre a du là ramasser et la porter avec lui vue comment sont poids a augmenter d'un coup. Je vais suivre ses traces pour voir ou ça va me mener et s'il est effectivement arrivé quelque chose à ta chanteuse, je te la ramènerais. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 0:02

Morgan était impressionné par les nombreuses aventures de cette Yennefer. Quand elle dit qu'il pouvait y aller, car c'était cette sorcière qui l'avait écrit, le sorcier eût l'air stupéfait.

- Mais... Je reconnais cette écriture ! C'est elle qui a publié certains manuels de magies ! Ma professeur voulait que je les apprenne par coeur, ahlala quelle vie on lui a menée parce qu'on ne voulait pas le faire et à présent, on ne s'en passe plus

Tout en lui racontant sa vie, souriant d'un sourire attendrit, il scannait, avec sa magie, les pages, puis les envoya, avec le même système, à sa petite soeur chérie. Alors qu'il rangeait le livre, délicatement, à sa place, la patronne fit irruption dans la pièce, ce qui lui donna une impression de ce recevoir une douche froide sur la tête.


- Comment ça ? "Elle a disparut ?" C'est une blague, hein ? Ohlala, il faut qe j'aille préparé le terrain, Espoir va pas aimer la nouvelle.

Peu de temps après avoir dit cela, il s'en alla en quatrième vitesse, voulant sauver la situation avant qu'elle ne soit incontrôlable. Arrivé au bar, il pu très bien ce rendre compte que son ami était déjà en train de ce douter de quelque chose.


- Arrête-moi si je deviens fou, mais il me semble, non, ce n'est pas un mensonge, c'est une évidence, je le sens qu'il lui est arrivé malheur !

- Ton instinct ne te trompe pas mon ami.

- J'en étais sûr ! Sauver sa représentation, je vais la chercher !

Sans même avoir le temps de l'arrêter, les trois amis ce regardèrent, l'air ahurit, lorsqu'Espoir ce leva vivement pour sortir très rapidement du bâtiment, ce mettant à observer le coin et les moindres recoins avec un oeil attentif, sniffant même l'air, un peu comme un chien, car il avait la sensation que son parfum était encore présent. Ce mettant en quête de suivre la piste, il avança sans vraiment savoir où la piste allait le mener, à part lui permettre de rencontrer deux femmes.

- Oh ?! Vous aussi vous cherchez Lili ?

Demanda-t-il et sans attendre une quelconque réponse, il continua son chemin. Du côté des artistes, le trio ne savait pas vraiment quoi faire pour assurer en l'absence de tout ce beau monde, jusqu'à ce que Kuragari eût une idée.

- Ils cherchent une chanteuse, hein ? Je sais très bien qui pourrait s'y coller

- Quoi ? Non ! Non ! Non ! Je ne chante pas moi !

Quelques minutes plus tard, après avoir protesté, les clients purent alors voir apparaître une jolie demoiselle, à la robe bleu marine, à froufrous, avec un léger décolleté, qui faisait ressortir son petit bonnet. Elle portait un masque blanc, à paillettes colorées de toutes sortes de couleurs, et sur les côtés, il y avait comme des sortes d'ailes, qui cachaient les côtés de son visage, empêchant ainsi de voir son cou.

- Pas de panique mesdames et messieurs, le spectacle continue !

En entendant l'annonce de Tarô, les clients applaudirent, l'air contents. Pauvre Morgan, vu qu'il avait un corps plus féminin qu'il le désirait, ses soit-disant amis l'avaient travestis pour éviter la ruine à Moxxi, ce qui n'avait pas plu au principal intéressé, mais pas grave, il fallait bien une chanteuse remplaçante. Essayant alors de reprendre sa voix féminine, qu'il avait faites beaucoup plus masculine depuis toutes ces années, ils ce mit à chanter cette chanson, qu'il avait déjà entendue :

https://www.youtube.com/watch?v=4zgB1Jfpjdw

Va savoir si les gens allaient aimer, mais qu'important, il fallait bien faire avec ce qu'ils avaient sous la main. En tout cas, cela fit sourire une personne dans l'assemblée, qui trouvait cette situation très drôle. Du côté de Liberté, cette dernière ce réveilla en sentant des petites tapes sur la joue, pas forte, mais assez pour la tirer de ses songes. Au début, sa vision semblait être trouble, puis petit à petit, elle devient très claire. Elle ce trouvait dans une chambre, allongée sur un lit et une jeune fille, aux longs cheveux bleus et attachés, lui fit un petit coucou de la main en lui faisant un sourire angélique. Sursautant, elle ce redressa vivement, ce retrouvant très vite en position assise. Ayant l'air d'avoir envie de partir, la fille aux cheveux bleus posa sa main sur son épaule, l'air de vouloir la rassurer.


- N'aie pas peur, tu ne craint absolument rien. Ici, tu es en sécurité. Dit, tu veux tester la sonorité de la pièce ? Elle m'a dit de te surveiller en attendant ton réveil, alors en attendant sa venue, autant en profiter pour faire un petit test.

Liberté ne comprenait rien, cependant, cette fille semblait être gentille et ne semblait pas vouloir lui faire du mal. L'attrapant par la main, comme l'aurait fait un cavalier avec sa cavalière, Miku ce mit à danser avec Liberté, tandis qu'une musique semblait s'être enclenchée. Ce faisant tourner la tête, la miss ce mit à chanter cette chanson avec sa nouvelle amie : https://www.youtube.com/watch?v=Zrzi0oqH7ws
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 0:06

Ciri était en train de voir par ou la personne était partit tendit que Moxxi l'observait même s'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Elle savait très bien que la personne adéquate pour ce genre de mission après Girald était bien sa fille. Elles furent rejointes par Espoir qui avait eut aussi vent de la disparition de Liberté. Moxxi se mit à dire en souriant :

« Je vois que les nouvelles vont vite ! Bon puisque cette affaire est, entre de bonne-main, je retourne à l’intérieur. »

Elle ne dit pas un mot de plus et rentra par là où était sortit les deux femmes refermant derrière elle qui fit disparaître la sortit dans le mur. Elle se releva pour se tourner vers Espoir avec un léger sourire.

« Salut, je m'appelle Ciri , pas le temps de faire plus de présentation, car il faut commencer les recherches avant que les traces deviennent moins visibles. »

Elle préféra faire cours avant de se tourner vers la direction des trace précédemment trouver pour se mettre a les suivre. La chance voulut que l'heure qu'il était, les rues étaient plutôt désertes ce qui aider grandement à suivre la piste. Ciri n’était pas plus bavarde que son père dans ce genre de situation préférant rester concentrer pour le moment. Il finit non loin d'un bâtiment plutôt ancien ou la piste les mener.

« C'est dans ce bâtiment qu'elle se trouve, mais je doute qu'on peu entré comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 0:35

La prestation qu'avait donnée Morgan semblait avoir amusé les clients, ce qui le soulagea un peu, au moins, il n'allait pas gâcher la soirée s'il continuait dans cette voie, ce qui le fit un petit peu sourire. Du côté d'Espoir, ce derneir hocha la tête lorsque Moxxie leur adressa une dernière parole avnat de partir, ca ril semblait être d'accord avec elle. Par la suite, sa parenaire du moment ce présenta.

- Moi c'est Espoir, et tu as raison, nous ne devons pas tarder

Semblant être tout deux d'accord, ils ce mirent promptement en route. La piste semblait s'arrêter devant un vieux bâtiment. Ciril demanda alors comment ils allaient faire pour entrer.

- Hmmm bonne question... Oh j'ai une idée ! Ce bâtiment est vieux, mais il doit sûrement y avoir des toilettes à l'intérieur. On pourrais prétexter une envie presante et pendant qu'un des deux va aux wc, l'autre tient la jambe au portier pour le retenir. Ainson, tu auras plus de temps pour retrouver Liberté.

N'ayant pas d'autres plans en réserve, il espérait que celui-la conviendrait à la demoiselle, de toute façon, ils n'avaient pas le choix, il leur fallait agir au plus vite ! Du côté de Liberté, dès que cette dernière eût terminé de chanter, elle pu voir la demoiselle lui faire un grand sourire, avant d'entendre des mains ce fraper entre elles pour l'applaudir, ce qui fit que Liberté ce retourna en sursautant. C'était la femme avec qui elle avait eût un premier échange verbale. La fille aux cheveux bleu, en la voyant, eût un grand sourire.

- Oh tu as fais vite Luka !

- Oui, je pensais que les bases de données que j'étais en train de moduler pour Meiko seraient bien plus longues à faire, mais sa voix m'a permise d'aller beaucoup plus vite.

En entendant la conversation, Liberté eût un regard interrogateur lorsque la fille aux cheveux roses se tourna vers elle en parlant d'une certaine Meiko, ce qui fait qu'elle ne comprenait absolument pas de quoi elles parlaient.

"Je suis désolée, mais je m'appelle Liberté, pas Meiko !"

- Bien sûr que tu te nommes ainsi ! Ta mère avait laissé une lettre à notre association, au cas où il lui arriverait malheur, pour que quelqu'un s'occupe de toi, mais malheureusement, nous n'avons jamais réussi à mettre la main sur toi, jusqu'à ce jour, même en ayant eût le pressentiment qu'elle n'était plus de ce monde.

"J'aime pas ! Pourquoi tout le monde tente toujours de m'appeler autrement ? Depuis l'âge de huit ans, je m'appelle Liberté et je serais toujours Liberté !"

- Peut-être, mais si tu veux faire partie de notre groupe, il faudra que tu apprennes à le porter

- Peut-être que si on lui montre de quoi est capable notre super système cybernétique, elle fera moins sa forte tête.]

Liberté croisait les bras et semblait ne pas être d'accord sur les propos de la dénommée Luka. Miku, voyant que la tension montait, eût une idée de génie, ce qui fit avoir une mine réjouie à la fille aux cheveux roses. Liberté, ne sachant pas trop de quoi il s'agissait, les suivit en restant sur ses gardes. C'est alors qu'elles arrivèrent dans une pièce avec un ordinateur. Elles mirent leur casques-micro sur la tête, puis prirent chacune leurs objets respectifs et après avoir touché ensemble l'écran, elles pénétrèrent à l'intérieur. Suivant tout ce qu'il ce passait, Liberté fût fascinée d'un tel prodige. Ce retrouvant alors sur une scène et habillées d'autres costumes, les filles ce mirent à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=mcDQycBWP6g

Ce donnant à coeur joie, le duo semblait vraiment s'éclater devant les yeux ébahis de la jeune chanteuse, de plus, semblaient vraiment s'amuser et puis, leurs tenues changeaient souvent, leur donnant des apparences vraiment adorables. Elle pouvait également apercevoir à côté, un comptoire de vus, ce qui l'intriguait, car elle ce demandait pourquoi est-ce qu'il ce mettait à défiler alors qu'il n'y avait qu'elle qui scrutait les demoiselles danser et chanter. [/b]

HS : Décidément, ça m'inspire vraiment ces Vocaloides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:38

Ciri observait le bâtiment en détaille écoutant l’idée de son compagnon qui n’était pas mauvaise mais qui se jouer sur un coup de poker car si ce bâtiment n'en comporter pas le plan tomber à l'eau.Il y avait aussi la possibilité qu'il n'y ai pas qu'une personne. Elle vue alors une solution quand son regard se tourna vers le haut du bâtiment ce qui lui fait faire un sourire malicieux. Ciri regarda alors Espoir avec un regard remplis d'assurance pour montrer qu'elle savait ce qu'elle faisait.

« On garde ton idée, tu vas frapper a leur porte pour faire diversion et retenir les occupant du mieux que tu peux pour que je puisse passer discrètement par cette fenêtre et fouiller la maison pour retrouver Liberté. »

Ciri montra alors la fenêtre qui se trouvait au dernier étage du bâtiment, une fois qu'elle est expliqué son plan sans dire comment elle allait faire pour atteindre cet endroit. Espoirs n'eut d'autre choix que d'accepter et finit par aller a la porte pour toquer et faire diversion. Ciri, toujours caché dans la ruelle adjacente, se cacha, prit une grande aspiration.

*allez, c'est partit ma fille ! *

Elle disparut dans un flash vert pour reparaître sur le toit de la maison, ciri s'accroupit pour ne pas être vue et entendu quand elle marcha dessus. Elle avança jusqu'au rebord penchant sa tête pour voir si la voie était libre, ce qui fut le cas. Elle descendit alors du rebord du telle une acrobate pour atteindre le rebord de la fenêtre. Elle réussit à l'ouvrir pour entrer dans le bâtiment manquant de faire tomber quelque chose qu'elle rattrapa de justesse avant qu'il tombe sur le sol et qu'il se fracasse. Elle le reposa délicatement en soupirant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 0:16

Espoir était bien content que la jeune femme accepte son idée et la transforme pour qu'elle soit bien meilleure. Hochant la tête en semblant être tout à fait d'accord, il eut même un petit sourire, semblant être satisfait.

- C'est parfait ! A nous deux, on va réussir à la tirer de ce mauvais pas !

Semblant être confiant sur la suite des opréations, Espoir croyait qu'à eux deux, ils réussiraient à sauver Liberté. Dès qu'ils furent arrivés sur les lieux du crime, il attendit qu'elle soit sur le toit avant de toquer plusieurs coups contre la porte. Pendant ce temps, dès que les filles eurent terminés leur chanson, elles sortirent de l'écran en ayant l'air satisfaites, surtout en voyant le nombre de vus qui s'affichèrent à l'écran. Ce tapant dans la main, elles ce sourirent.

- Une merveilleuse performance, comme toujours ! Qu'en-as-tu pensé ?

[color=lightpink]"C'était bien, mais je ne comprend pas vraiment votre délire avec le comptage des points"[/colro]

- Oh ça ? Ce sont simplement le nombre de personnes qui regardent notre prestation à travers leurs écrans d'ordinateur et plus il y en as, plus on est populaire et plus on gagne de Youtube Monnaies, mais ça, c'est une toute autre affaire ma chérie

En entendant Luka ce vanter, Miku n'en fut pas surprise, met elle ne pouvait pas lui en vouloir, car c'était vrai qu'elles ce donnaient toujours à fond pour donner le meilleur d'elles-mêmes. C'est lorsque la fille aux cheveux roses demanda à Liberté ce qu'ele en pensait que cette dernière posa sa fameuse question à laquelle la fille aux cheveux bleus y répondit en ayant un sourire presque vénal sur son doux visage angélique. Alors, elles ce faisaient de l'argent en chantant pour le monde entier et elle aussi pourrait y apporter sa contribution ? La Rose de la Paix en était presque convaincue, le seul problème était qu'elle devrait porter ce prénom idiot, s'y ferait-elle ? En quoi devait-elle hésiter ? Tout dans cette organisation la poussait à rester, mais le problème, c'est qu'elle ne pourrait plus ce balader librement comme elle aimait le faire. Elle serait comme un oiseau en cage en travaillant jours et nutis ici et ce n'était pas ce qu'elle voulait. C'est durant son hésitation qu'elles entendirent toquer à la porte.

- Je vais voir de quoi il s'agit

Dit Luka en s'en allant, laissant les deux filles seules. Dès que Luka fut partie, Miku scruta Liberté avec un petit sourire espiègle, semblant avoir une idée derrière la tête.

- Toi aussi tu devrais tenter ta chance.

"Ecouter, je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde ! Je ne suis pas certaine d'avoir envie de..."

- Allons ne soit pas timide, je susi sûre que tu vas adorer !

Dit Miku en coupant la parole à Liberté, qui tentait de lui faire part de ses sentiments. La poussant dans l'écran, la jeune chanteuse ce senti comme prise au piège par cette fille qu'elle semblait si douce et adorable au premier regard. Du côté d'Espoir, il ne fallut pas longtemps avant qu'on ne lui ouvre. C'était une belle femme aux longs cheveux roses qui lui ouvrit la porte.

- Bonsoir, je peux vous aider ?

Demanda Luka avec un doux sourire de séductrice expérimentée dans ce domaine. Une vile tentatrice qui ne pouvait s'empêcher de faire la belle du soir devant ce visiteur importun. Ce dernier, étant au début saisit par son charme, fini par ce ressaisir et après avoir hésité un peu, prit enfin la parole.

- Euh... J'ai perdu mon chemin, auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

- Bien sûr ! Dites-moi où vous voulez aller, je vais essayer de vous aider

Alors qu'il lui disait où il voulait fictivement aller, il pu entendre une voix familière chanter une chanson, peu de temps après que la belle demoiselle lui ait répondu. La voix venait de loin, mais il savait qu'elle était là, sa Liberté et il espérait qu'elle n'était pas retenue contre son gré uniquement pour sa voix, sinon cela serait ridicule, en tout cas, c'était ce qu'il pensait. Il avait de la peine à ce concentrer sur les explications en entendant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Drlf4IOe01Q

Du côté de Liberté, cette dernière chantait et tout le monde semblait en prendre pour son grade, ce qui ne plaisait pas trop à Miku, qui préférait ne rien dire, ce contentant de regarder le nombre de vu qui ce comptait en milliers, ce que la Vocaloid trouvait très impressionnant. Dès que Liberté eut terminé, elle tenta de ressortir de l'écran, ne voulant plus être ici. Tapant contre le passage, qui ne s'ouvrait pas, Liberté paniqua.

"S'il vous plait ! Coupez tout et laissez-moi sortir !"

- Pas question ! Des internautes veulent réentendre la chanson, tu te dois de chanter à nouveau !

"Mais pourquoi moi ? Vous, on ne vous a rien demandé, c'est étrange !"

- C'est parce que nous pouvons enregistrer une rediffusion qui occupe les internautes en attendant que l'on chante à nouveau les chansons qu'ils ont sélectionnées. J'ai bloqué temporairement l'accès à la sortie pour que tu puisses bien te faire connaître ma chérie

Liberté se senti alors trahie et étant obligée de chanter à nouveau la même chanson, elle le fit, mais avec plus d'entrains, espérant que ceux qui regarderaient la vidéos comprendraient qu'il y avait un problème et qu'ils arrêteraient de regarder pour l'aider à ce sauver. Ce trouvant dans une impasse, elle pouvait entendre le rire de Miku, qui semblait être heureuse de pouvoir produire une nouvelle star, et le pire était qu'elle ne ce trouvait même pas cruelle. Pour elle, elle ne faisait cela que dans des intentions pures et nobles, voulant juste un peu forcer le destin pour l'aider à devenir célèbre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:42

Ciri examina la pièce ou elle se trouvait cela semblait être une chambre, mais préféra ne pas s'attarder sur l'endroit. Elle alla vers la porte pour l'entrouvrir pour jeter un œil sur le couloir pour voir s'il y avait personne. Une fois que cela fut confirmé elle commença alors a fouiller les autres pièces discrètement. Il n'y avait bien les traces de plusieurs personne, mais rien qui préciser que Liberté avait était ici. Elle finit par arriver par une pièce aussi banale que les autres jusqu'à que son regard soit attiré par un objet brillant qui se trouvait à un des pieds du lit. Elle s’approcha du lit pour prendre l'objet qui était une chaîne orné d'un médaillon en forme d’Hirondelle. Ciri connaissait cet objet et l'avait vue autour du cou de liberté ce qui voulait dire qu'elle se trouvait bien ici. Elle examina la pièce, mais n'ayant pas la même expérience que sont pères elle n'arrivait pas a trouver plus de piste. Elle se mit à réfléchir quand soudain une voix familière se fit entendre elle pausa son oreille contre le sol pour écouter et entendre que ça vient d'en bas. Elle sortit donc de la pièce discrètement pour descendre suivant la voix de liberté. Elle arriva alors à une pièce ou se trouvait une fille aux cheveux bleu en face d'un ordinateur. Ciri se plaqua contre le mur prés de la porte pour ce caché écoutant alors la conversation. La voix de Liberté venait de l'ordinateur, mais que diable se passait dans cet endroit. Elle devait trouver une solution pour sortir la liberté de cette chose, Ciri jeta un œil sur l'ordinateur voyant un câble d'alimentation.

*cela veux dire que cette chose a besoin d'électricité....On va s'amuser un peu *

Elle partit alors le plus silencieusement possible en direction des sous-sol ou se trouvait généralement le générateur. Elle avait un grand sourire aux lèvres en s'approchant du panneau d'alimentation où il y avait plusieurs gros boutons et en son centre un gros levier qui coupait le générateur. Elle commença à appuyer sur chaque bouton, le courant se coupa dans chaque pièce une a une le plongeant dans le noir la seule lumière était celle des lampadaires qui venait de dehors. Elle disparut pour réapparaître à coté de la pièce à présent plongée dans le noir et se dissimula attendant qu'elle sorte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:35

Dès que la lumière disparut, Liberté pu sentir que ce n'était pas la seule chose qui n'était plsu là, car grâce à l'intervention, dont elle ne savait pas l'identité, elle pouvait enfin s'enfuir, car l'écran n'était plus actif, car l'électricité avait été coupée. Utilisant le Soru pour sortir très vite d'où elle était, Liberté ce cogna plusieurs fois contre les murs, avant de sortir en faisant s'éjecter plus loin Luka en la prenant et en la jetant contre le mur d'à côté. Espoir l'esquiva de peu.

- Liberté ! Attend-moi !

En entendant cette voix, qui provenait au loin, Liberté ce stoppa net. Espoir fini par la rejoindre, semblant avoir perdu son souffle dans cette course-poursuite pour retrouver sa belle. Une fois qu'elle fut proche de lui, il ne prit pas le temps de ce reprendre, car il la prit directement dans ses bras, reprenant en même temps sa respiration.

- Comme je suis heureux que tu n'ais rien !

"Moi aussi, mais je ne suis pas sûre que ça va durer, car ces filles on dit que mma mère m'avait confiée à elles pour qu'elles s'occupent de moi dès qu'elles me retrouveraient, et à présent, elles veulent que je reste enfermée pour chanter pour le monde entier ! Et le pire c'est qu'elles veulent que je m'appelle Meiko, car à ce qu'il parait, c'est le nom que m'a donné ma mère, quelle horreur !"

- Je préfère Liberté, mais on en reparlera plsu tard, si tu le veux bien. On atend juste Ciri et après on ce casse

Dit Espoir après qu'elle eut terminé de tout lui raconter. Par contre, ils ne risqueraient pas de ce faire poursuivre, car Miku était en train de s'occuper de réanimer Luka, tout en soignant la petite plaie qu'elle s'était faite au front en ce faisant bousculer par cette furie à qui elles auraient bien aimer apprendre leur art plus en détail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:32

Ciri vu Liberté sortir de la pièce comme une furie, apparemment le fait d'avoir coupé le courant lui avait put permettre de sortir de l'appareil. Elle avait toujours eu de l'intuition pour ce genre de chose, mais il restait encore un problème à régler. Une fois qu'il est plus personne dans la pièce, car la fille aux cheveux bleus était descendue pour sûrement remettre le courant. Ciri sortit de sa cachette pour se diriger vers l'ordinateur sortant son stylet accrocher à sa ceinture.

* Le spectacle est finit ! *

Elle planta alors le poignard dans l’écran lui faisant un gros trou dedans avant de retirer la lame. Un appareil comme ça était bien trop dangereux pour être laissé en circulation et cela pourrait servir d'avertissement pour les autres. Si elles venaient encore à s'en prendre a une personne sous la charge de Moxxi. Ciri disparut de nouveau dans un flash vert pour reparaître derrière le petit couple qui semblait heureux de se retrouver. Espoirs se mirent à dire qu'il fallait attendre Ciri qui était déjà derrière eux une main sur la hanche avec un sourire aux lèvres.

« Vous attendez qui déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 1:27

Ciri les firent sursauter en demandant qui ils attendaient. Riant un peu en ayant eu peur pour rien, ils allaient lui répondre lorsqu'ils entendirent un cri strident. Miku étant celle qui avait le lien le plus fort avec l'ordinateur, venait de ce prendre comme un coup de poignard en plein coeur,, comme le coup donné au pauvre écran, ce qui la fit tomber dans le coma. Liberté l'ayant entendu, s'était bouchée les oreilles, semblant trembler légèrement, tout en ne semblant pas ce sentir bien, mais ce ne fut que passager.

- ça va ?

"Oui, ça va... Retournons au bar de Moxxie, j'ai un concert à terminer !"

- Ah ça c'est la Liberté que je connais ! Fait quand même attention à toi !

Etant un peu pâle, Liberté ce demandait si cela n'avait pas un lien avec son expérience de tout à l'heure, puis, ce ressaisissant, elle rassura son ami, qui semblait être satisfait. Hochant alors de la tête, elle ce dirigea en direction du bar. ESpoir allait la rejoindre, mais il ce stoppa, car il vit un homme louche entrer dans le bâtiment d'où les filles venaient tout juste d'en sortir. Ce demandant ce qu'il faisait là, il ne pu pas ce poser plus de questions, car Liberté s'éloignait, alors il la suivit. L'homme, c'était Gakupo, faisant aussi partie des Vocaloid. En voyant l'état des deux femmes, il secoua la tête, puis soupira.

- Je ne peux donc pas vous laisser toute seule une minute...

Dit-il, entre ses dents, l'air énervé de voir ses deux amies dans un triste état. Il s'approcha de l'ordinateur, y retira une carte contenant une sauvegarde de données, puis il prit les filles sur ses épaules, les emmenant au loin. Du côté de Liberté, cette dernière marchait à grandes enjambées en direction du bar.

- Hey ! Ralenti ! Ce n'est pas en arrivant transpirante et essoufflée que tes fans vont t'apprécier davantage ! utilise le Soru si tu es pressée !

"Pas la peine, on y es presque !"

S'exclama joyeusement la jeune femme en semblant ne pas avoir envie d'utiliser les pouvoirs de son Rokushiki, sûrement pour s'économiser de l'énergie. En tout cas, cela la faisait bien rigoler que son ami soit obligé de lui courir presque après pour la rattraper. Une fois devant la porte d'entrée, elle ce laissa tomber à genoux sur le pas de la porte, baisant son dos et sa tête tout en respirant calmement pour reprendre sa respiration. Ceci étant fait, elle ce releva et empoigna la porte et l'ouvrit à la volée, en plein dans un super morceau de guitare électronique, ce qui fait que tout le monde ce tut.

"Après un long périple terrifiant et dangereux au fin fond d'un appareil géant voulant conquérir le coeur des fans de Kyushû jusqu'au Japon, me voici de retour ! Mais ne riez pas, ceci est vrai ! Je ne voudrais pas faire un massacre pour vous convaincre... Ahah non, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une mise en scène pour annoncer mon retour !"

Faisant bien exprès de les faire tous flipper, Liberté ce mit soudainement à éclater de rire, avant de leur assurer que tout irait bien pour tout le monde, ce qui rassura les gens, jusqu'à ce que la musique ce fit enfin entendre. Une musique très rythmée pour faire bouger tout le monde, ce qui permit à Liberté de chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=EM-sfKIc1Fo

Ce donnant à coeur joie, tout le monde ce mit à danser et à chanter, c'était devenu un véritable bordel ! Le retour de la Rose de la Paix signifiait le retour de la fête. Bien qu'elle avait tenté d'expliquer, sur un ton plus léger et théâtral ce qu'il lui était arrivé, la jeune chanteuse pensait qu'au final, il était mieux de faire ainsi pour éviter que trop de gens s'inquiètent, ne réalisant même pas que ses paroles pourraient en choquer plus d'un, alors lorsqu'elle les vit un peu refroidit, elle avait accentué un peu le côté dramatique et en avait fait une mise en scène, ce qui rassura un peu la foule, même si son rire ne semblait pas être net à cet instant précis. Toutefois, elle s'était vite ressaisie et avait mit le feu au bar avec sa petite chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vas-tu trouver sous le pont ?
» Pagaille (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Un nouveau Dauphin (libre)
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: