AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:33

À Alubarna

Dans la ville de Alubarna, la capitale de Alabasta, un groupe de personne, dont une femme avec un bébé qui pleure, montent les escaliers du palais royal. Des soldats descendent alors, mettent leurs lance en croix pour leur barrer la route et disent :
"Halte-là! Que venez-vous faire au palais?!"

Une des personnes répond :
"Je vous en prie...Laissez-nous voir le roi...Nous venons lui implorer de mettre fin à cette maudite guerre civile..."

"Nos réserves s'épuisent...nous n'avons plus rien à manger entre la sécheresse et les combats incessants..."


"Aidez-moi, je n'ai plus assez de lait pour nourrir mon bébé..."


Ils continuent d'avancer malgré les gardes qui les en empêchent.


"Attendez! Ne poussez pas! Arrêtez! Vous ne pouvez pas passez!"


"Nous voulons juste voir le roi! On meurt de faim!"


Les portes du palais s'ouvrent alors et le roi s'avance jusqu'aux bord du haut des escaliers et il fixe les personnes silencieusement. L'un deux lève le bras, le poing serré, et dit :
"Dites quelques choses! Qu'attendez-vous pour agir?!"

"On meurt de faim! Prouvez-nous que vous êtes encore le roi!"


Un soldat s'énerve et dit :
"Taisez-vous! Montrez un peu de respect pour sa majesté!"

Le roi Cobra intervient en disant :
"Soldat, reculez! Laissez-les passé!"

Les soldats s'écartent alors.


"Je suis désolé...Je n'ai pas été à même de prévenir les calamités qui s'abattent sur vous aujourd'hui...Vos souffrances sont intolérables...Mais si vous désirez m'en parler, ma porte vous est grande ouverte...Je n'ai pour l'instant qu'une oreille à vous offrir, mais je ferais mienne vos complaintes et vos prières...Je vous demande encore un peu de patience...Je vous promets de faire tout mon possible pour ramener la paix dans ce pays...Oui, tout...même si je dois y laisser la vie..."


Il laisse alors les visiteurs entrer dans son palais et se tourne vers deux de ses gardes royaux, Chakra et Pell, qui étaient derrière lui et hochent derrière lui avant d'entrer dans le palais. Cobra regarde l'horizon en pensant à sa fille.


*J'espère que tu es en sécurité...J'aimerais tant savoir où tu es en ce moment et ce que tu fais...Vivi chérie...*




Du côté des Dauphins

Ondine était sur son navire, ravie que son frère ait accepté de faire un bout de chemin avec eux. En attendant d'arriver à Elmar, Ondine était en train de lire tranquillement un livre sur le pont du navire. Puis, elle voit qu'ils sont sur le point d'arriver. Du coup, elle range son livre et dit :
"On arrive, jetez l'ancre!"

Alors qu'ils débarquaient, des Kung-Fu Dugong. Vu que Ondine ne les a pas vu dans la ville précédente contrairement à Jammy, la fille aux cheveux bleus ne savait pas de quoi il s'agissait.


"C'est quoi ces machins?"


Voyant qu'ils semblaient vouloir se battre en échange de les laisser passer, Ondine décide de les affronter. Elle saute alors hors du navire et les bat tous sans difficulté en un coup sur la tête de chacun. Ils s'inclinent alors devant elle, satisfaite, Ondine prend son sac à dos et dit :
"Bien, maintenant, en route pour Yuba".

Alors que Ondine était prête à partir, les Kung-Fu Dugong, eux, se mettaient en rang derrière elle, voulant la suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 0:51

Après avoir fait la vaisselle, ce qui avait été très vite fait, Shizuka avait préparé des sacs de voyages pour toute l'équipe, pour qu'ils ne meurent ni de faim, ni de soif durant la traversée. Vu qu'il lui restait un peu de temps, elle toqua à la porte de la cabine de Yuri et entra. Le voyant devenir tout rouge, elle ce posa des questions.

"J'me sens mal après ce qu'il c'est passé et j'ai besoin de parler à quelqu'un et vu que t'es le seul qui est disponible en ce moment..."

Il lui fit comprendre qu'il n'était aps la meilleure des personne de ce navire pour les conseils, mais même si elle semblait le déranger, il fût gentil de vouloir tout abandonner pour elle.

"Bah en faites, je sais pas ce que j'ai, mais aujourd'hui, je me sens pas moi-même..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Ondine les appela pour venir sur le pont, car ils étaient enfin arrivés. Une fois au lieu de rendez-vous, elle pu voir des créatures vouloir ce batte contre un droit de passage, le problème fût assez vite résolu.

"Ondine, n'oublie aps ceci avant de partir, vous non plus"

Après avoir donné toutes les rations de survies à ses amis, elle ce mit ensuite à avancer, espérant qu'elle avait bien calculé et que personne ne serait en manque de quoi que ce soit. En marchant, elle ce mit à ce demander ce qu'était ces créatures, ce disant que leur odeur lui disait quelque chose. C'est en ce souvenant de ce que lui avait dit Jammy que cela lui revint en tête. Détournant alors son regard sur ce dernier, elle lui lança un regard curieux et à la fois insistant, voulant vraiment savoir ce qu'il c'était passé durant leur absence. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle ce remit à regarder droit devant elle en avançant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:14

Thomas était toujours au gouvernail et quand il voit le point où ils doivent s'arrêter, il le fait. Alors qu'ils s'approchaient de la terre ferme, il entend Ace, qui était à côté de lui, faire un commentaire au sujet de Crocodile et il semblait avoir du mal à croire que Crocodile veuille devenir roi car c'est pas le genre des pirates de se poser à un endroit. Il conseille ensuite à Thomas de dire carrément à Shizuka ce qu'il ressentait au lieu de se montrer brusque car il risquait de la perdre. Le rouquin réplique alors : "Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne ressens rien pour elle. Je n'aime juste pas qu'on se moque de moi. Bon, on arrive, on peut descendre".

Il fait descendre l'ancre et voulait descendre du navire quand d'étranges créatures arrivent, ne semblant pas vouloir les laisser passer. Ondine règle alors leurs comptes, mais ils voulaient du coup la suivre, devenant ses disciples, Thomas s'agace alors et cri :
"Ondine! Arrête de te faire de nouveaux disciples!"

Ondine dit ensuite qu'ils vont prendre la route, Thomas descend du navire, mais en voyant les Kung-Fu Dugong s'aligner derrière leur capitaine, il dit :
"Attends une minute...On ne va quand même pas se trimbaler toute la meute?!"

Pour éviter qu'ils les suivent, Shizuka donne une part de leur nourritures aux créatures. Thomas avance alors :
"C'est malin...on a dû abandonner une partie de nos vivres à cause de cette histoire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 0:26

Yuri profitait de ce petit temps de repos pour s'en aller dans sa cabine. Il sorti le papier le plus décent qu'il avait pû trouvé sur le marché, puis il s'assit sur sa chaise de bureau en ayant un air songeur, avec un léger petit sourire.

*Ma chère, au moins toi, je sais que tu ne te moqueras jamais de mes sentiments*

Songea le jeune homme en ce mettant ensuite à écrire. C'est lorsqu'il eût presque terminé que Shizuka ouvrit la porte de sa cabine, après avoir toqué, ce dont il n'avait pas fait attention. Etant comme prit en flagrant délit, il ce mit à rougir tout en cachant sa lettre sous son sous-main, et même si c'était une cachette des plus ridicule, elel était parfaite, surtout dans la précipitation.


"Mais je suis pas psychologue moi, j'ai pas que ça à foutre et en plus, je suis la personne la moins bien placée pour redonner de l'espoir. C'est plutôt ton rôle d'habitude... Enfin, assied-toi et dit-moi ce qui ne va pas"

Etant prit au dépourvu, il lui faisait pourtant bien comprendre qu'il avait envie d'être seul, mais bon, ne pouvant rien lui refuser, il céda et écouta ses problèmes. Par chance, il n'eût pas le temps d'y répondre, car Ondine les appela. Finissant vite sa lettre, il la remit ensuite sous sa cachette, ce disant qu'il l'enverra plus tard, s'il revient vivant de son expédition. Oui, bon, même s'il avait changé au niveau caractère, il était normal qu'il ne soit pas toujours des plus optimistes. Quoiqu'il en soit, après avoir rejoint tout le monde, il pu voir Ondine ce battre contre d'étranges créatures. Lorsqu'elle eût terminé, ils ce mirent à la suivre. Toutefois, de la nourriture leur fût donnée pour qu'ils arrêtent de les suivres et eux aussi en reçurent pour le voyag.e

"Sérieux, j'aurais pû m'en occuper... Oh vous méprenez pas, je voulais simplement leur faire peur, pas les tuer"

Yuri préféra précisez avant qu'on le traite de monstre sans coeur, car ces créatures avaient l'air sympas, même si elles étaient un peu collantes. Soupirant, il ce mit à espérer que le voyage allait ce passer sans aucune engueulades, et que ses amis arriveraient à ce réconcilier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:29

Nous faisions maintenant route vers notre destination. Notre périple dans le royaume de Vivi allait bientôt vraiment commencer, mais pour le moment il fallait attendre. Chacun étaient occuper de son coter ou préparait se qui nous attendait ensuite. Même le frère de Ondine était du voyage, se qui avait quelques chose de plutôt rassurant. A vrai dire, je suis certain que même tous ensemble, nous ne sommes pas aussi fort que lui et pourtant Ondine et Thomas sont vraiment fort. S'il pouvait nous accompagner jusqu'à la fin de notre aventure ici, nous serions certain de réussi a sauver le pays de Vivi.

Bon de mon coter, pour passer le temps, je jouait un petit air de musique que je connaissais tout en grignotant une sucrerie. Je n'avais pas reparler avec Shizuka ou Thomas depuis la dernière fois, mais j'espérais que notre relations ne se ternirait pas de fausse note par la suite. Finalement, j'entend Ondine crier que nous étions arriver et elle se met a s'activer avec son énergie habituel. A se rythme, elle sera partie a l'aventure sans nous. Je ramasse les quelques petites affaires que j'avais poser a coter de moi et avance vers la nacelle pour descendre du bateau. C'est alors que je les voie, nous barrant la route. Il sont tous la, je les reconnais bien !


- Vivi, ce ne serait pas les Kung-Fu Dugong  de la dernière fois ?? Comment on va faire pour... heuuu Ondine ?

Notre capitaine venait de sauter du bateau pour se battre avec ces créatures qui m'avaient mises une raclé sur la bateau quand j'étais rester avec Vivi. Sans aucune difficulté, elle les mit tous KO, se qui me laissa sans voix. Encore plus fou, les créatures se mirent toutes en rang derrière elle pour la suivre.

- Alors la j'y crois pas, Ondine les a tous battu en un coup. Notre capitaine aussi est effrayante finalement.

Un sac de vivre nous fut donner a chacun par Shizuka. En prenant le miens, je lui fit un sourire en la remerciant, mais ne rajouta rien d'autre. Pour ne pas que les Kung-Fu Dugong nous suivent, Shizuka leur donna un peu de nourriture, mais cela déplût à Thomas et Yuri. Cet fois, je ne dit rien contrairement a la dernière fois, mais honnêtement je pensais que Shizuka avait bien fait. Grace a cela nous nous étions maintenant fait de nouveaux amis. Je me rapprochais ensuite de Vivi.

- Ça va Vivi ? Tu n'est pas trop angoissée ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 22:16

Ace observe l'équipage de Ondine s'occuper pendant le trajet et il trouvait que c'était une bien étrange équipe, mais bon, il n'était pas étonné de la part de sa soeur, l'équipage de Luffy ne semblait pas plus banale non plus. Ace était pas loin de Thomas, appuyé contre la rambarde du navire. Vu qu'on lui avait expliqué sur le trajet la raison de leur présence ici, Ace y repensait et ne pouvait s'empêcher de faire un commentaire là-dessus en disant : "Je savais que l'un des sept Grands Corsaires rodait dans les parages, mais de là à ce qu'il veuille s'emparer d'un pays, franchement, cela ne me semble pas sérieux. Les pirates ne sont pas du genre à jeter l'encre, ça doit être pareil pour ce Crocodile. Si vous voulez mon avis, il n'est pas prêt de devenir roi. Ce crocodile n'a pas l'air d'être facile à percer à jour, allez savoir ce qu'il a derrière la tête".

Ace sourit puis regarde Thomas en disant :
"Dis-moi, j'ai l'impression que tu as un petit faible pour Shizuka. Si tu veux mon avis, tu t'y prends mal jouant le jaloux, c'est le genre de chose que les filles détestes. Tu devrais clairement lui dire ce que tu ressens pour elle".

Thomas semblait totalement dans le déni ou alors il fait partie de ces jeunes qui ne connaissent pas le véritable amour et ne comprend pas ce qui lui arrive, un classique. Ace préfère ne pas insister, se disant qu'il finirait par s'en rendre compte tout seul. Quand ils s'arrêtent sur une plage de Alabasta, des étranges animaux les défie, mais Ondine les affronte en fait ses disciples, ce qui fait qu'ils ont faillit devoir traverser le désert avec eux, mais heureusement, Shizuka trouve une solution. Alors qu'ils commençaient à avancer, Thomas se plaint du fait qu'ils aient dû laisser une partie des vivres. Ace dit alors :
"Elle vous fatigue, hein?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:33

HRP-Je fais encore Vivi vu qu'on est obligé de passer son tour-HRP

Quand les Dauphins rencontrent des étranges créatures qui ne voulaient pas les laisser passer, Jammy s'adresse alors à Vivi en demandant s'il ne s'agissait pas des Kung-Fu Dugong de la dernière fois, la princesse répond alors :
"Oui, c'est bien eux, ce sont des adversaires redoutables et pas facile à battre".

Quand elle voit Ondine partir les affronter, elle cri :
"Non! Ondine! Ne fais pas ça!"

Mais Ondine était déjà partie et en avait battu un, elle dit alors :
"Ho non...elle en a battu un...c'est une chose qu'il faut éviter..."

Le Dugong que Ondine a battu s'incline alors devant elle en ayant les yeux embués, Vivi poursuit alors son explication.


"Les Dugongs ont une règle, quand l'un d'eux perd un combat, il devient le disciple du vainqueur".


Ondine en bat d'autre et tous s'inclinent devant elle, cela énerve Vivi qui cri :
"Ondine! Arrête de te faire de nouveaux disciples!"

Ondine décide de partir et les Kung-Fu Dugong s’alignent derrière elle, Thomas s'oppose au fait qu'emmener toute la meute avec eux et Vivi ajoute :
"Ils ne survivraient pas à la traversée".

Shizuka trouve une solution pour ne pas qu'ils les suivent, Ondine les salue alors avant d'avancer en disant :
"C'est quand même bête de les empêcher de nous suivre s'ils en ont envie".

"On ne pouvait pas arriver en ville avec une armée de Kung-Fu Dugong, si Shizuka n'avait pas réussi à les en dissuader, on était mal".


Thomas fait ensuite remarqué le fait qu'ils aient dû laisser une partie de leur provision et Ace remarque que le tempérament de Ondine avait tendance à les fatiguer. Vivi s'arrête en sortant un papier de sous sa cape à un moment et dit :
"Attendez un instant, j'ai une petite mission à confier à Kaloo".

Ondine s'arrête à son tour d'un air intrigué.


"À Kaloo?"


Kaloo la regarde en penchant sa tête sur le côté avant de s'approcher. Vivi lui fait face et dit :
"Kaloo, je voudrait que tu te rendes au palais d'Alubarna et que tu remettes cette lettre à mon père. Je lui explique qu'avec l'aide d'Igaramn, j'ai enfin découvert quelles sombres machinations Crocodile manigance avec les Baroques Works. Je dis aussi que je vais bien et que je suis revenu au royaume d'Alabasta avec de puissants alliés".

Kaloo affiche un air déterminé.


"Qu'en dis-tu? Tu devras traverser le désert tout seul".


Kaloo fait un salut militaire avec une de ses ailes pour lui faire signe qu'il ferait ce qu'elle demande, Vivi affiche alors un beau sourire et range la lettre dans sa sacoche.


"Kaloo, il va falloir économiser l'eau durant ta traversée".


Igaram s'approche en disant :
"Je vais l'accompagner, comme ça, je pourrais veiller personnellement à ce qu'il arrive au palais sans encombre".

"Merci, Igaram".


Il regarde l'équipage.


"Je vous confie la princesse Vivi, je suis sûr qu'elle est en sécurité avec vous".


Ondine sourit.


"On la protègera au péril de notre vie, ne vous en faites pas. Bonne chance".


"Dites bien à papa que nous pouvons encore sauver le pays".


"Je lui dirais, comptez sur moi".


Il monte sur le dos de Kaloo qui court à toute vitesse dans le désert. Vivi les regarde s'éloigner en disant :
"Kaloo...Igaram...Je vous fais confiance..."

Ondine se remet à marcher.


"Allons-y, ne perdons pas de temps".


Vivi hoche la tête et reprend sa marche à son tour. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivent dans une ville en ruine, à moitié ensevelie sous le sable. Ils s'arrêtent alors. La capitaine des Dauphins regarde autour d'elle et demande :
"On est déjà arrivés à Yuba?"

"Non...nous sommes à Elmar...Celle qu'on surnommait la Ville Verte autre fois..."


"La Ville Verte?..."


Vivi se retourne vers eux et dit :
"Suivez-moi, je vous fais visiter...après, vous comprendrez ce que Baroque Works a fait à ce pays. Ce que les gens d'Alabasta doivent endurer au jour le jour".

Elle continue alors son chemin, Ondine la suit en observant ce qui les entoure.


"Il n'y a plus rien ici".


"C'est exacte...c'est un champ de ruine maintenant...Mais vous l'auriez vu il y a quelques années, cétait une oasis de fraicheur et une ville très animée. De mémoire d'homme, il n'y a jamais beaucoup plu sur cette terre, mais la population avait pris l'habitude de stocker les eaux de pluie, elle avait mis au point un système de récupération très efficace, seulement un jour, il s'est arrêté de pleuvoir, et il n'est pas tombé une seule goutte de pluie depuis maintenant trois ans..."


Elle laisse un temps de pause avant de dire :
"La sécheresse a surpris tout le monde, Alabasta n'avait pas connu cela depuis des milliers d'années, d'autant qu'il y avait une ville non loin où il pleuvait beaucoup plus qu'à l'accoutumé...La capitale, Alubarna, la ville où le roi s'était fait construire une palais...Les gens appelaient ce phénomène le Miracle Royale jusqu'au jour où de la Dance Powder a été trouvé dans le porte de la ville et des gens ont prétendu que c'était mon père qui en avait fait la commande..."

"De la Dance Powder? C'est quoi?"


"C'est une poudre qui appelle la pluie...Un alchimiste a inventé cette poudre il y a très longtemps dans un pays frappé par la sécheresse...Elle produit une fumée noire qui, en s'élevant dans le ciel, déclenche la pluie artificiellement..."


Ondine est surprise car ça lui rappelle quelque chose, elle regarde Shizuka et dit :
"Hé! Shizu, c'est pas cette poudre qu'on a vu en possession par un drôle de type à Nanohana?"

"Mais l'utilisation de cette poudre à des conséquences très graves...elle prive de pluie les autres ville des alentours et c'est pour cela que la production et l'utilisation de cette poudre a été interdite par le Gouvernement Mondial...Quand cette Dance Powder a été découverte au port, Alabasta traversait une grande période de sécheresse...Il ne pleuvait nulle part, sauf sur la ville royale..."


"Laisses-moi deviner...victime d'un coup monté, les gens du royaume l'ont rendu responsable de la sécheresse du royaume..."


"Oui, c'est tout à fait ça...mon père n'avait rien à se reprocher dans l'histoire...Seulement, les faits étaient contre lui, on retrouva des sacs entier de Dance Powder dans les caves du palais..."


Elle s'arrête devant une sorte de creux où il y avait que du sable.


"Ici, c'était le canal qui partait du fleuve Sandora, il y a quelques années, il servait à irriguer toute la ville, mais il a été complètement détruit...On a jamais réussi à savoir qui était lié à cette action de sabotage, quoi qu'il en soit, la Ville Verte avait perdu son canal et n'avait plus accès à l'eau potable...La population avait beau attendre ou prier, la pluie n'est jamais revenue...Et après l'affaire de la cargaison de la Dance Powder, mon père a perdu la confiance de son peuple...Pour finir, la guerre civile a éclaté, les habitants ont fuit le combat ou quitté la région à la recherche de nouvelles oasis...Elmar a bientôt été déserté...Et c'est ainsi que la Ville Verte s'est asséché..."


Elle se laisse tomber à genoux en pleurant.


"Pourquoi mon père...pourquoi les habitants n'ont-ils rien fait contre lui?...Ce Crocodile a détruit des milliers de vie...Il a fait détruire une ville entière, poussant des familles à l'exile...De quel droit a-t-il pu commettre de tels crimes?...Comment a-t-on pu le laisser faire?...Tout le monde le prendre pour un héro du peuple...un grand corsaire...Tout ça c'est de la poudre aux yeux...Personne ne se rend compte de ce qu'il manigance...Personne ne réalise qu'il détruit ce pays...Crocodile! Jamais je ne pardonnerait tes crimes!"


Ondine serre les poings et affiche un air déterminé.


"Vivi!"


Vivi, toujours les larmes aux yeux, relève la tête et regarde la jeune pirate.


"Nous partons sur le champ, j'ai hâte d'en découdre".


Vivi sèche ses larmes et hoche la tête en se relevant.


"En route, Yuba est encore loin, c'est là que se trouve l'armée rebelle. Je persuaderais leur chef d'arrêter immédiatement les combats".


"Comment?"


"Crocodile est responsable des malheurs qui ravagent Alabasta, je lui dirais la vérité et je mettrais un terme à ses effusions de sang".


"Très bien".


Ils quittent alors la ville pour commencer leur traversée du désert.


HRP-Désolée si c'est long, mais non seulement j'essaie de respecter l'histoire de l'animé, mais en plus je dois faire Vivi à la place de sa joueuse pour faire avancer l'histoire-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:35

HS Toi tu t'excuses pour la longueur, moi je m'excuse pour la pauvreté de mon rp, désolée, j'ai vraiment pas d'idée...

Après s'être assurée que tout le monde avait bien sa réserve de vivres, elle pu entendre Thomas râler sur le fait que leurs nouveaux compagnons aquatiques avaient reçu un peu de nourritures qu'ils avaient eût du mal à rassembler et qu'à cause de ça, ils allaient avoir moins de vivres pour eux.

"Peut-être, mais elle a raison, s'ils nous suives, ils vont mourir, alors autant les distraire un peu le temps qu'on puisse s'éloigner sans qu'ils ne le remarquent"

Quelques minutes après avoir règlé ce petit incident, ils ce mirent en route. S'assurant qu'il n'y avait personne, Shizuka ce mit à siffloter, pour ce donner du courage, ainsi qu'aux autres, car la route allait sûrement être longue, mais elle ne le fit pas longtemps, car elle ce disait qu'elle allait perdre trop vite sa salive et que de toute façon, pour égayer leur marche, il y avait un musicien dans le groupe, donc s'il voulait être utile, c'était le moment. Une fois arrivés à leur premièr escale, Vivi ce mit à leur raconter ce qu'il était arrivé à cet endroit, ainsi qu'aux autres villes de cette île. Ondine lui fit une réflexion sur la poudre, car cela l'avait fait réagir et Shizuka, également, lorsqu'elle réalisa ce qu'il c'était passé, n'ayant pas l'air très fière de ce passage.

"Je m'en souviens, mais je crois bien qu'on a fait une petite bêtise"

Vivi continua son récit en disant qeu cette poudre n'était pas du tout miraculeuse, ce qui fit hausser les sourcils de la neko, avant que la princesse poursuive en disant qu'elle provoquait également des sécheresses, ce qui lui fit alors comprendre pourquoi tout semblait être envait par le sable. Poursuivant la visite des lieux, Vivi continua de parler, et Shizuka trouvait que son histoire était relativement triste. En voyant la princesse triste, Shizuka lui fit un câlin en ronronnant un petit peu, semblant vouloir lui remonter le moral, après qu'Ondine lui ait fait une promesse. Reprenant ensuite leur chemin, Shizuka avait presque peur de voir l'état des autres lieux de cette île, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir toujorus envie d'apporter son aide à l'équipage et à Vivi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:02

Thomas avançait en n'étant pas ravie qu'ils aient dû devoir laisser une partie des vivres, sachant que la route était longue et connaissant l'énorme appétit de Ondine qui est du genre à souvent piocher dans les réserves. Quand il en fait part, Yûki dit qu'il aurait pu s'occuper d'eux en leur faisant peur. Thomas le regarde et dit : "Tu aurais pas pu, tu as bien vu qu'ils nous barraient la route et qu'ils nous défiaient en combat et quand Ondine les a battu, ils voulaient venir, ce sont des animaux bagarreurs, ils ne sont pas du genre à avoir peur facilement si tu veux mon avis".

Shizuka dit que Vivi a raison, ils pourraient mourir dans le désert et qu'il fallait leur trouver une distraction, le rouquin réplique alors :
"Jouer à la balle est une distraction, pas la bouffe, la bouffe est ce qui nous permet de survivre dans le désert et on n'aurait pas à en laisser si Ondine ne s'était pas faite autant de disciples".

Ace dit que Ondine les fatigue.


"Ho oui, par moment, elle nous met dans des situations pas possibles".


Vivi demande à s'arrêter et donne pour mission à Kaloo de donner une lettre à son père, Igaram décide de le suivre pour pouvoir le protéger sur la route. Après cela, ils se rendent à Elmar qui était une ville complètement déserte. Il suit la princesse d'Alabasta en écoutant entièrement son récit sans rien dire. Thomas trouvait cela tragique qu'autant de personnes souffrent et que cela soit causé par un seul homme qui semble bien savoir manipuler son monde. Ils finissent par partir sur la route de Yuba, déterminés à stopper les Rebelles. Grâce à son fruit, Thomas ne craignait pas la chaleur, donc il n'était pas trop fatigué par la marche, ce qui n'était pas plus mal, déjà qu'ils avaient moins de vivres que prévu, il faut un peu économiser l'eau, surtout que les autres à part Vivi, étaient sensibles au soleil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 0:44

Yuri pu ce rendre compte, qu'à l'évidence, Thomas avait raison, rien ne semblait pouvoir faire peur à ces éranges créatures. Il n'y avait donc que la solution de la nourriture qui fonctionnait, ce qui fit un peu soupirer le jeune homme, pensant que ce n'était pas vraiment la meilleure des idées, mais au moins, ils ne les suivraient pas et leurs vies ne seraient donc pas en mises en danger. Alors qu'Ace dit ce qu'il pensait et que Thoma donnait son avis, Yuri rigola un peu en penchant sa tête de côté pour ce frotter l'arrière du crâne, semblant être à la fois gêné et à la fois tout hilare en pensant qu'à force, il fallait mieux rires des péripéties d'Ondine, plutôt que d'en être énervé ou d'en être blasé, au moins, elle lui permettait d'éviter de ressombrer dans sa déprime chronique.

"C'est sûr que ta soeur est un sacré personnage"

Ensuite, Vivi envoya en mission son drôle de canard, qui le fit d'ailleurs sourire avec son salut militaire. Igaram décida alors de l'accompagner, ce que Yuri pensait que c'était une excellente idée.


"Bonne chance à vous deux, soyez prudents !"

Dit-il avant qu'ils partent. Prenant ensuite la route, il pu entendre Shizuka siffloter un peu, ce qui l'aida à garder son esprit concentré, mais dès qu'elle ce stoppa, son cerveau ce déconcentra et ce mit à penser à de nombreuses choses, qui eurent l'air de lui fair eun peu peur, mais il resta dans un silence total, jusqu'à ce que Vivi dit qu'ils ce trouvaient à la Ville Verte, ce qui étonna Yuri.

"Pourquoi s'appelle-t-elle ainsi ? Elle n'est pas très bien nommée"

Il eût très vite sa réponse lorsque Vivi ce mit à faire un grand résumé de ce qu'il c'était passé. Scrutant entre-temps les filles, il ce demandait ce qu'elles avaient bien pu faire durant le laps de temps où ils s'esquintaient à marchander un prix beaucoup plus abordable que celui affiché pour avoir les meilleurs produits pour pas cher. En entendant le nom de la capitale, il eût l'impression de connaître cet endroit, mais il n'était plus sûr, donc il ce tut à ce sujet. Cependant, lorsque Vivi dit que Crocodile éait impliqué dans ce qui arrivait à ces pauvres gens, il eût l'air répugné par cet homme.

"Ce type... C'est décidément une vrai plaie ! Comment il peut faire souffrir autant de gens et bien dormir le soir ? C'est horrible de savoir que ce genre de personnes existent !"

A l'entendre parler, on pouvait entendre dans sa voix qu'il allait être présent pour aider les filles à s'en débarrasser, car il avait fait tellement de mal autour de lui qu'il fallait que quelqu'un le stoppe dans sa folie avant qu'il ne fasse plus de victimes. Peu de temps après, ils continuèrent leur route, ce qui le fit alors espérer qu'ils étaient bien équipé en armes au cas ou ils rencontreraient ce vil homme en chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:51

Bon au moins grâce à se qui avait été fait, les Dugong ne nous suivaient pas. Sa aurait été vraiment triste qu'ils nous suivent dans le désert et finissent par mourir, du coup même si on se séparait d'un peu de nourriture, c'est mieux ainsi. Puis du coup, en restant la ou ils sont, ils gardent en même temps le bateau. Avec eux pour le surveiller, on peut être tranquille au moins. Alors que les autres argumentait sur le pourquoi on aurait pas du faire sa, Vivi donna une lettre a Kaloo en lui confiant une mission. Elle voulait qu'il se rende jusqu'au palais pour donner cette lettre a son père afin de lui expliquer la situation. C'est vrai que Kaloo est très fort question vitesse, mais traverser se désert seul, j'avais un peu peur pour lui malgré son air très déterminé.

- Heuuu Vivi, c'est pas un peu dangereux pour lui ?

Vivi n'avait pas dut m'entendre, car Igaram approcha et se proposa pour accompagner Kaloo. Il semblait s’être vraiment bien remit de ces blessures alors savoir qu'ils iraient ensemble me rassura. Igaram nous confia la suite de l'aventure.

- Faites attention en traversant le désert, bonne chance et on se revois bientôt !!

Nous reprîmes a notre tour la route pour traverser le désert. Vivi semblait savoir exactement où allée, se qui était quand même très rassurant. Déjà qu'il fait super chaud, si en plus on venait a se perdre. En chemin, Shizuka sifflota un petit air qui permit de faire passer le temps plus vite et d'oublier la chaleur accablante. Son petit air me donna même quelques petite idée, mais se n’était plus le moment de jouer une mélodie. Nous étions arriver dans une ville, ou plutôt se qu'il en restait. Il s'agissait d'Elmar, la ville verte. Tout le monde avaient put ressentir la tristesse et la colère dans la voix de Vivi quand elle avait prononcer le nom de cette ville en ruine. C'est d'ailleurs avec le même ton qu'elle nous raconta son histoire. J'avais du mal a croire qu'une tel chose soit vraiment possible et pourtant, une telle tragédie avait été totalement manigancer par ceux que Vivi haïssait le plus au monde. Tout le monde en avaient souffert et son pays n’était maintenant que l'ombre de se qu'il était avant. En voyant Vivi aussi triste, je voulus aller lui faire un câlin pour lui remonter le moral, mais Shizuka me devança. Elle était toujours la première a vouloir remonter le moral de ceux qui n'allait pas très bien et c’était souvent a l'aide de câlin comme maintenant. Le plus adorable, c’était les ronronnement qu'elle faisait en même temps. Bon du coup, j'optais pour autre chose vu que Shizuka s'occupait du câlin. M'approchant moi aussi, je sortie un bonbon de mon sac pour le tendre à Vivi.

- Tient, la douceur des bonbons sa aide a sécher ces larmes et sa redonne toujours le sourire.

Sa n'arrange pas les problème c'est sur, mais au moins sa permet d'aller un peu mieux sur l'instant. C'est surtout le but en fait. Finalement nous reprîmes la route avec plus de détermination qu'avant. Pour égayer un peu notre route je sortie ma guitare et commença a jouer un petit air. J'avais penser à cette mélodie en entendant siffloter Shizuka tout à l'heure.

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:40

En entendant la réponse de Thomas et de Yuri au sujet de Ondine, Ace affiche un sourire amusé et répond : "Malheureusement, elle n'avait pas qu'un seul grand frère pour modèle, elle avait Luffy aussi et il était le plus doué pour se mettre dans ses situations délicates. Plusieurs fois j'ai dû lui sauver la peau. Du coup, Ondine a pris aussi cette mauvaise habitude".

Vivi décide de s'arrêter un instant pour confier une mission à son canard et son serviteur décide d'y aller aussi. Ainsi, cela fait deux personnes en moins dans leur groupe, mais bon, ils n'étaient pas sortis d'affaire et la voyage risquait loin d'être gai. En arrivant à Elmar, ils eurent un aperçu des conséquences de la sécheresse qui ravage le pays à cause de Crocodile qui complotait pour retourner le peuple contre le roi. Déterminé à mettre fin à tout ça, ils prennent la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:02

HRP-Désolée du retard, j'ai pas eu de net de lundi jusqu'à hier, je vous dis pas comme j'ai cru devenir folle-HRP

Vivi était touché par le soutient de ses amis et prend la route plus déterminée que jamais à arrêter cette guerre qui n'avait pas lieu d'être et mettre fin aux projets de Crocodile. Ils marchent ainsi dans le désert pendant plusieurs heures. Le soleil frappait fort et donnait vraiment envie de piocher dans les réserves d'eau, même Ondine était pliée en deux tellement elle avait chaud.


"Fiou...il fait chaud et j'ai faim...on ne peut pas s'arrêter pour manger?"


Vivi, qui était en tête du groupe, regarde la capitaine des Dauphins d'un air surpris et dit :
"Déjà? Mais on n'a déjà mangé il n'y a même pas 1h. Je sais que tu es habituée à manger dans les réserves du navires, mais là, tu dois vraiment te retenir car la route sera très longue et il faut que tout le monde puisse manger".

"Je vais essayer..."


Vivi regarde Ace un moment qui marchait juste derrière elle, ne semblant pas souffrir de la chaleur contrairement aux autres personnes de leur groupe en plus de Thomas. Il semblait pensif, elle lui dit alors :
"Tu ne t'attendais pas à ça. Je veux parler de Ondine, moi aussi j'ai été très surprise au début. Comment te dire? Parce que Ondine ne colle pas vraiment à l'image qu'on se fait d'un capitaine. En général, le capitaine d'un bateau pirate est respecté par son équipage. Aujourd'hui, ils se sont chamaillés juste pour cette histoire avec les Kun-Fu Dugong, c'est une drôle d'équipe. Mais en étant à ses côtés, j'ai compris petit à petit".

Mais d'après Ace, il n'était pas surpris par cela, prétendant que Ondine avait toujours été ainsi et savait se faire apprécier des autres au premier regard.


"Ha, tu n'es donc pas surpris".


Il dit qu'il la connait depuis longtemps et la remercie de se préoccuper de ce qu'il ressentait.


"Oui, mais en fait je me suis fait du soucis pour rien".


Ils continuaient de marcher, mais Ondine s'arrête en voyant un drôle d'insecte, elle sourit, le saisit par la queue et le lève.


"Hé! Regardez! J'ai trouvé une crevette! Ça a l'air bon! Shizuka! Tu peux le préparer?!"


Vu que que la princesse d'Alabasta lui a déconseillé de toucher aux vivres, elle ne voyait pas de mal à manger ce qu'elle trouvait dans le désert et qui était possiblement comestible pour remplir son estomac. Vivi s'arrête, se retourne et écarquille les yeux en voyant l'insecte. Elle écarquille les yeux et cri :
"Ho non! Fais attention Ondine! C'est très dangereux! Jettes-le!"

"Pas question, il ne faut pas gâcher la nourriture".


"C'est un scorpion! Aussi petit soit-il, je te garanti qu'il possède un poison mortel!"


Ondine fait la moue.


"Bon, si c'est pas à manger ce n'est pas intéressant, je le jette".


Elle le jette alors plus loin.


"Je suis désolée, j'aurais dû vous prévenir".


"C'est rien, mais en attendant, non seulement, je suis fatiguée, mais j'ai faim".


"Si tu veux, on s'arrêtera pour se reposer dès qu'il y aura des rochers sur le chemin. Ça te va comme ça?"


"D'accord".


Ils poursuivent leur chemin et s'arrête à des gros rochers assez grands pour faire de l'ombre, l'endroit parfait. Ondine pose alors son sac et se laisse tomber sur le derrière par terre.


"Fiou, ça fait du bien".


"La journée, le désert atteint de fortes températures. Personnellement, je n'en souffre pas car vu que je viens d'ici je suis habituée. Par contre, le soir, il faudra prévoir de faire un feu car il fait très frais la nuit".


"Ton pays est vraiment un pays de fou".


Elle voit ensuite plus loin des nuages de sables, Ondine se lève alors et dit :
"Hein? Il y a quoi là-bas? Je vais aller voir".

Ondine cour alors dans la direction des nuages de sables.


"Non! N'y vas pas! C'est dangereux!"


Mais Ondine n'écoute pas les protestations de Vivi et poursuit sa route. Soudain, des grosses plantes carnivores jaillissent du sol sous ses pieds et tentent de se saisir de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle les évite de justesse en criant :
"Mais c'est quoi ces trucs?!"

Quand c'est calmé, elle trouve un chameau essayer d'empêcher une plante de le manger, sans attendre, Ondine frappe la plante de toute ses forces et elle explose, libérant ainsi le chameau qui s'approche d'elle.


"Je me demande bien ce que tu es, Vivi doit bien le savoir. En tout cas, les espèces qui vivent dans le désert sont vraiment bizarres".


Elle regarde le chameau.


"Juste, qu'est-ce que tu fais ici au milieu de nulle part?"


Le chameau se tourne d'un air paniqué, ce qui intrigue la jeune pirate qui ne comprenait pas son attitude. Soudain, un peu plus loin, un trou se fait dans le sol, ce qui effraie l'animal.


"Tu as vu quelque chose?"


Il y eut un tremblement et un lézard violet géant sort du sable juste devant eux. Pendant ce temps, Vivi regarde dans la direction qu'a prise Ondine, étant inquiète pour elle.


"Elle est vraiment inconsciente, le désert est un endroit dangereux. Il y a tellement de pièges dont elle n'a pas idée".


Soudain, il y eut un tremblement et Ondine arrive sur le dos du chameau qui courait, poursuivit par le lézard géant. Vivi semble inquiète en voyant ça.


"C'est pas vrai...pas ça...C'est un lézard géant! C'est le lézard géant du désert! En général, il se cache dans le sable et attend sa proie! Il a des griffes et des dents super acérés! Mais il s'en sert rarement! Il est tellement grand que la plupart du temps, il gobe sa proie d'un seul coup!"


"Hé! Les gars! Venez! Je vous apporte de la viande!"


Ondine saute du dos du chameau qui rejoint l'équipage alors que Ondine se prépare à attaquer.


"PLUIE MITRAILLETTE!"


Elle tend ses mains et envoie plusieurs gouttes d'eau qui foncent sur le monstre à la puissance de balles de mitraillettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 0:49

Peu de temps après avoir reprit la route, elle pu entendre Ondine ce plaindre de la fami, ce qui fait qu'elle n'osa pas regarder Thomas, ce disant que cela allait lui donner envie de fair eun mauvais commentaire Par chance, Ondine oublia vite ce détail et la route pu continuer sans encombres. Shizuka avançait à son rythme, bien qu'elle avait chaud. Cependant, grâce à son zoan, elle avait encore assez de forces pour tenir la traversée. Ne disant rien, elle écoutait Vivi discuter avec Ace, puis soudain, Ondine s'arrêta encapturant un insecte.

"Oh bravo ! Du premier coup ! Tu es aussi vive qu'une chatte !"

la complimenta la neko en ayant un sourire aux lèvre.s, ne réalisant absolument pas que sa capitaine était en danger. Cette dernière lui demanda alors si elle pouvait le lui préparer. Il était tellement petit, qu'elle ce demandait ce qu'il en resterait si elle le découpait.

"A mon avis, c'est pas fait pour être préparé, je pense que ça ce croquer en une seule bouchée, comme une chips, si tu veux, je peux te le faire frire en le grillant sur les pierres du désert"

Semblant ne pas avoir réfléchit, à savoir si c'était dangereux ou pas, voulant simplement faire plaisir à sa capitaine, elle était prête à le lui griller, si elle le désirait. Heureusement pour ces deux ignares, Vivi ariva à temps et leur expliqua de quoi il s'agissait.

"Oh non ! J'aurais pu tuer ma capitaine sans le faire exprès ! Merci beaucoup du conseil Vivi !"

S'exclama la cuistot en étant très gênée. Ils finirent par faire uen pause, à l'ombre des gros rochers, ce qui fait que Shizuka n'attendit pas bien longtemps avant de s'asseoir, s'appuyant contre un des rochers en ayant l'air fatiguée.

"ça fait du bien de ce reposer cinq minutes"

Dit faiblement la neko, fermant ainsi les yeux, gardant une oreille attentive, comme le ferait un véritable chat aux aguets, écoutant malgré elle les explications de Vivi à propos du froid nocturne. Par la suite, Ondine s'en alla et ce demandant ce que les gros nuages de poussières annonçaient, mais Shizuka ce sentait encore trop fatiguée pour la suivre à la trace, comme elle le faisait à l'accoutumée. Quelques minutes plus tard, Shizuka ce réveilla en sursaut, lorsqu'il y eût un tremblement de terre et ce mit très vite sur ses deux pieds, sa turbo sieste semblant lui avoir été bénéfique.


"Qu'est-ce qu'a encore fait Ondine ?"

C'était une pensée qu'elle pensait ce dire à elle-même, sauf qu'elle le dit à haute voix, sans s'en rendre compte, mais elle n'était sûrement pas la seul à ce poser la même question. C'est alors qu'elle vit revenir leur capitaine, sur le dos d'une étrange créature, poursuivie par un lézard géant de couleur violet.

[color?lightgre]"Vivi, il est pas empoisonné celui-la au moins ? Ne touchez pas à sa queue, ça ne vaut pas la peine, elle repousser"[/color]

Après avoir obtenu la réponse de la princesse, et dit ce qu'elle pensait, elle sorti ses griffes et les allongea, de sorte à ce qu'elles aient la taille de celles du monstre, puis elle ce mit à jouer avec lui, voulant l'occuper pendant que les autres pourraient lui porter des coups fatals.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:48

Thomas marchait sans rien dire en ayant un air grave, écoutant à peine ce que disait les autres, semblant préoccupé. Il ne souffrait pas de la chaleur, mais il marchait en arrière, un peu en retrait car il n'avait envie de parler à personne. Au bout d'un moment, ils s'arrêtent à des rochers, encore une fois, il s'assit sur un rocher, en retrait des autres pour se retenir d'agresser ses camarades car il était un peu sur les nerfs. Ondine s'en alla ensuite en étant intriguée par une levée de sables malgré les protestations de Vivi qui disait de c'était dangereux. Quand Vivi dit que le désert était très dangereux et rempli de pièges mortel, Thomas se lève et dit : "Je pars à sa recherche".

Ace s'excuse des soucis que leur apporte sa soeur, la rouquin hausse les épaules et réplique :
"C'est rien, on a l'habitude à force".

Soudain, il y eut un tremblement et il voit Ondine arrivait vers eux à dos de chameau et poursuivit par un lézard violet géant. Vivi explique ce que c'était. Thomas met alors sa main sur le fourreau de son katana en disant :
"J'aimerais bien savoir sous quelle étoile elle est née pour s'attirer d'aussi grands problèmes".

Il sort alors son katana est court droit vers Ondine et le lézard.


"Ondine! Je viens te donner un coup de main! LAME DE FEU!"


Après que Ondine ait envoyé une attaque, il enflamme son katana et crée une lame de feu qui coupe en deux le lézard. Il dit alors pour répondre au commentaire de Shizuka :
"Coupé en deux, je doute que quoi que ce soit repousse".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:47

Marchant sans vraiment avoir quelque chose à dire, Yuri préférait garder ses forces plutôt que de parler inutilement. Il était toutle temps aux aguets, voulant s'assurer que rien de fâcheux n'arrive à leur groupe durant la traversée. Ils s'arrêtèrent deux minutes et c'est là que les filles trouvèrent le moyens de faire des bêtises. Par chance, Vivi arriva à temps pour leur sauver la vie. Soupirant en secouant la tête, il reprit la marche, ne disant toujours rien, jusqu'à ce qu'ils a'arrêtèrent définitivement, écoutant alors attentivement les conseils de la princesse.

"D'accord, donc il faudra s'occuper de faire un eu, si on décide de rester longtemps ici"

Il scruta Thomas quand il ce mit à parler de feu, songeant qu'il allait pouvoir leur être très utile durant cette traversée. C'est alors qu'Ondine parti comme un éclaire, à l'aventure, ne prenant même pas l peine de les attendre, ce qui fit soupirer Yuri, qui s'adossa contre l'une des grosses pierres.

"Tss, elle fait encore son inconsciente ! Elle va ce perdre si on ne la rattrape pas"

Dit Yuri en ayant l'air agacé. Ace s'excusa pour le comportement de sa soeur, alors Yuri lui répondit en lui faisant un petit sourire, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas. Il s'assit alors quelques minutes, car il avait quand même un peu mal aux pieds à force de marcher dans ce sable chaud. Quelques minutes plus tard, il pu entendre un tremblement de tere, ce qui le surprit et le fit directement ce relever, prêt à protéger ses amis. C'est ensuite qu'Ondine revint sur le dos d'un chameau. Tout le monde ce battait pour aider Ondine et ce fût Thomas qui eût le mot de fin en coupant le monstre en deux. Par contre, il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire lorsque Thomas dit ce qu'il pensait du conseil de Shizuka.

"Bon, au moins là, on aura plus de problèmes de vivres. Tient, tu t'es faites un nouvel ami ?"

Il scruta le chameau qu'avait ramené leur capitaine et il avait l'air plutôt sympa cet animal ! De plus, il allait sûrement être très utile, car il allait pouvoir les aider durant leur voyage, enfin s'il acceptait de travailler pour eux un petit moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:49

[HRP : Bon petit rp qui n'apporte rien de nouveau, mais honnêtement je savais pas quoi écrire d'autre là ^^ ]

Nos petites attentions avait réussi à redonner un semblant de sourire à Vivi. Elle semblait maintenant encore plus déterminée a continuer donc nous reprîmes tous la route a travers le désert. A force de marcher dans se sable, je sentais mes forces me quitter petit a petit et la chaleur accablante d'arrangeait rien. Même jouer un peu de musique demandait plus d'effort qu'à l'ordinaire du coup après avoir terminé ma petite chanson, je me hâtais de ranger mon instrument. Cela devait déjà faire plusieurs heure que nous marchions dans cette fournaise et la faim ainsi que la soif se faisait vraiment sentir. Se fut sans surprise Ondine qui s'en plaignit la première. Ne pouvant pas encore prendre dans les réserves prévu pour le voyage, elle attrapa une petite bestiole qui vivait dans le désert. Elle devait avoir vraiment faim, car se petit truc ne semblait pas du tout appétissant. S’apprêtant a manger la bestiole, Vivi l'en empêcha et nous apprit alors que cette petite chose etait dangereuse. En entendant sa, je ne put m’empêcher de nous imaginer encercler de ces petites bestiole.

Reprenant de nouveau la route, nous fîmes de nouveau une halte a l'ombre de gros rocher. Me choisissant un petit coin a l'ombre, je posais mon sac par terre avant de me laisser tomber par terre également.


- On sera dessécher avant d'atteindre la prochaine ville...

Alors que je me desséchais comme un fruit laisser trop longtemps au soleil, Ondine parti comme une flèche après avoir aperçu au loin un nuage de sable. Vivi, inquiète, lui cria de ne pas y aller, mais en vain. Finalement le tremblement du sol me réveilla de ma torpeur. Je me relevais donc pour voir se qui se passait. Ondine était entrain de revenir sur le dos d'un gros animal tout en étant poursuivit par un lézard géant.

- T'inquiète pas Vivi, se truc a peu être de grande griffe et de grande dents, mais la c'est lui qui est vraiment mal tomber.

Illustrant à merveille se que je venait de dire, Ondine, Shizuka et Thomas se jetèrent sur le lézard qui n'eu le temps de rien faire. Le problème de la nourriture maintenant réglé, Yuri posa une question qui me chatouillait les lèvres. C'est quoi se gros animal avec des bosses sur le dos ??

- Heuuu Yuri, tu sais se que c'est cette grosse bestiole ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:55

Tout le groupe avait repris la route et à part Thomas, qui avait un pouvoir similaire à celui de Ace, Vivi et Ace lui-même, tout le monde souffrait de la chaleur, à savoir Ondine, Shizuka, Yuri et Jammy. En voyant comment ça soeur gérait son équipage, Ace ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, pensant qu'elle était ficèle à elle-même. Vivi vient ensuite le voir, pensant qu'il était surpris de comment était Ondine et faisant part de sa propre impression. Quand elle termine, il dit : "Tu sais? Elle s'est toujours comportée de cette façon, petite fille, elle était déjà comme ça et elle n'a pas changé. Elle a toujours eut un tas de gens autour d'elle, elle a quelque chose qui attire les autres et je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur. Quand nous étions enfants, elle arrivait à attendrir notre mère adoptive et notre grand-père par un simple sourire".

Il rit légèrement alors.


"D'ailleurs, j'en étais jaloux car elle ne se faisait jamais punir à cause de ça contrairement à moi et Luffy".


Vivi constate qu'il n'était pas surpris, ce à quoi il répond :
"C'est-à-dire que je la connais depuis très longtemps, on n'est pas frère et soeur pour rien. Je te remercie Vivi, tu te préoccupes de ce que je ressens et tu es la seule".

Vivi avoue qu'elle s'inquiétait pour rien. Ensuite, ils s'arrêtent une minute car Ondine faillit manger un insecte très dangereux, comme d'habitude, elle s'attirait des ennuis juste pour manger, quel manque de bol qu'elle ait aussi pris pour exemple Luffy car il ne lui a pas transmis le meilleur de lui-même. Ils finissent par s'arrêter à des rochers et en des nuages de sable, Ondine n'hésite pas à partir à l'aventure, ce qui exaspère Ace de voir sa petite soeur embêter ainsi son équipage. Du coup, quand Thomas décide d'aller la chercher, il dit :
"Je suis vraiment désolé, vous savez? Ma soeur a agit encore une fois sans réfléchir, elle vous crée bien des problèmes".

Thomas lui répond qu'il a l'habitude. Soudain, Ondine arrive à dos de chameau, poursuivit par un lézard géant. Vivi explique ce qu'est cette créature. Ace ne put s'empêcher de dire en ayant un sourire amusé aux lèvres :
"Celle-là alors, c'est une vraie génie dans l'art de s'attirer des ennuis".

Thomas et Shizuka foncent ensemble aider Ondine à combattre la grosse bestiole et la vaincre. Puis, soudain, un autre lézard sort du sable juste derrière eux au milieu des rochers. Ace le regarde d'un air dépité.


"Ça commence à devenir pénible. Tu veux jouer avec moi?"


Le lézard grogne après lui, Ace pose sa main sur son chapeau en souriant.


"Ouai, c'est ça, t'es un bon garçon, je vais jouer avec toi".


Il saute alors très haut devant le lézard qui referme sa gueule sur lui. Ace se met ensuite en feu et brule complètement le lézard, il sort alors de la gueule du lézard en reprenant sa forme humaine et atterrit au sol alors que le lézard s'écroule, mort.


"Le repas est servi".


Les membres de l'équipage de Ondine s'interrogent ensuite sur l'animal que Ondine venait de ramener.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:28

Alors que Ondine s'était mise à attaquer le lézard géant, elle est rejoint par Thomas et Shizuka qui l'aident à l'achever. Ondine croise alors les bras d'un air fier en disant : "Voilà, on a maintenant de la bonne réserve de nourriture".

Soudain, un autre lézard sort de sous le sable juste derrière l'équipage qui étaient restés près des rochers. Vivi cri alors :
"Ça vous surprend? Je vous ai pas dit que les lézards du désert chassaient toujours à deux?"

"Non, tu l'as pas dit, mais on va s'en occuper comme on l'a fait avec son camarade".


Ace, qui était juste à côté, semblait vouloir en découdre avec ce lézard, Vivi s'inquiète et cri :
"Ace! Attention!"

Mais Ace ne semble pas du tout s'inquiéter ou avoir peur et Ondine ne se faisait pas non plus du soucis pour Ace. Après tout, il a déjà battu un tigre géant sans fruit du démon, donc elle savait qu'il n'en ferait qu'une bouchée, d'ailleurs, il n'hésite pas le griller sur place. Ondine sourit alors et dit :
"Bravo, grand frère! C'est toi le plus fort! Bon bah je crois qu'on peut manger!"

Alors qu'elle était en train de manger, Yuri demande à Ondine si elle s'est fait un nouvel ami en parlant du chameau. Ondine répond alors :
"Heu...oui, je suis tombée dessus quand je suis allée voir cette tempête. Il était sur le point de se faire dévorer par une plante bizarre".

"Il n'a pas l'air sauvage, il a même une selle".


Jammy demande à Vivi ce qu'était cette animal.


"Il s'agit d'un chameau, c'est un animal qui sert de monture pour traverser le désert. Il peut tenir plusieurs jours sans boire ni manger car il possède une bonne réserve dans ses bosses".


Selon Shizuka, qui semblait le comprendre, il les remercie de l'avoir sauvé, mais il ne transporte que les filles, mais les garçons.


"Ha, bah j'ai de la chance d'être une fille alors, en tout cas, le voyage sera moins fatiguant sur son dos".


Ondine monte sur le dos du chameau et regarde Vivi.


"Allé, viens, Vivi, monte".


"Non, je te remercie, je préfère marcher".


"Non, viens".


Le chameau se baisse pour laisser Vivi monter derrière Ondine.


"Shizuka, tu peux te transformer en chat et monter toi aussi, tu te mettras sur mes genoux".


Elle commence à reprendre la route.


"On va pouvoir accélérer le mouvement comme ça, plus vite on arrivera à Yuba, plus vite on arrêtera l'armée rebelle".


Vivi sourit et hoche la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 1:42

Shizuka fût vite rejointe par Thomas. A cause du fait qu'elle distrayait l'animal, celui-ci ne vit pas le garçon arriver et le trancher en deux, ce qui fait que la neko arrêta de bouger et remit ses ongles à la bonne taille. Thomas fit une réflexion, qui eût l'air de gêner un peu la miss, qui préféra ne rien répondre, semblant être trop honteuse pour accentuer le sujet. Ce disant alors qu'elel avait rangé trop vite ses griffes, elle les fit redevenir grandes, ce qui lui permit de découper le mort avec les moyens du bord. Une fois bien apprêté, elle enroula les morceaux de façon à ce que chacun en ait un bout pour le voyage, ce qui fit qu'elle ne faisait plus trop attention à ce qui ce déroulait autour d'elle. Lorsqu'elle eût terminé, elle pu ce rendre compte qu'Ondine mangeait du lézard grillé, ce qui lui fit ce poser des questions, mais elle n'eût pas vraiment le temps de s'informer de ce qu'il ce passait, car le chameau ce mit à lui adresser la parole.

"Ah bon ? Elle va être super contente d'apprendre la nouvelle ! Ondine, il te remercie de l'avoir sauvé et il prétend vouloir nous aider, mais il ne veut transporter que les filles, désolée les garçons !"

Elle ce mit alors à rigoler en prenant un air innocent. Ensuite, elle mangea un bout du lézard grillé et c'était assez bon, mais en même temps, quand on a faim au milieu du désert, tout pouvait sembler être bon. En mâchant son morceau, elle pu entendre Ondine insister pour que Vivi monte sur le chameau, puis quand elle accepta, Shizuka fût contente, car tout de même, faire marcher une princesse, ce n'était pas vraiment des plus approprié.

"Ok, j'arrive !"

S'exclama la miss en ce transformant. Elle fit ensuite ce que lui avait demandé Ondine et cela semblait beaucoup lui plaire, car on pu l'entendre ronronner un peu, avant de ce calmer, mettnat la tête droite pour pouvoir tout observer, car elle ne voulait rien rater de la tête que ferait ses amis en les suivant, en particulier celle que ferait Thomas, même si elle savait que le chaud ne lui faisait pas peur, elle pensait qu'il aurait tout de même de quoi ne pas être satisfait par ce favoritisme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31

Alors qu'ils pensaient être tranquilles après avoir tué ce lézard géant, un autre sort du sol et Vivi demande si elle ne leur avait pas dit qu les lézards géants chassaient toujours à deux, Thomas répond alors en même temps que Ondine : "Non, tu l'as pas dit!"

Ondine ajoute qu'ils allaient aussi s'en occuper, mais Ace les devance et se montre aussi radical qu'eux pour tuer ce lézard de malheur, en le grillant sur place. Puis, ils font la connaissance de l'étrange animal que Ondine a trouvé et sauver apparemment, par contre, quand il dit qu'il ne prenait que les filles sur son dos selon Shizuka, Thomas lance un regard sévère et dit :
"C'est quoi cet animal pervers? Il se prend pour qui pour décider qui il transporte? Bon, je m'en fiche car je souffre pas de la chaleur, mais faire du favoritisme comme ça, c'est complètement nul".

Après avoir mangé, ils reprennent la route, Thomas regarde un moment derrière lui pour faire attention à ce que tout le monde suive bien et qu'ils n'avaient perdu personne, mais s'arrête en remarquant un truc.


"Heu...les gars, on a perdu Ace".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 1:26

Alors que tout s'arrangeait, un deuxième lézard surgit, ce qui fit sursauter Yuri, qui ne s'y attendait pas du tout à ce qu'il y en ait un deuxième. Une précision fût apportée, ce qui fit soupirer Yuri, qui ce disait que cette information aurait été chouette d'être transmise, car il avait faillit avoir une crise cardiaque. Puisqu'il n'y avait plus de danger, Jammy vint lui demander ce qu'était l'animal qu'avait rapporté Ondine, qui d'après elle, n'était pas sauvage et elle avait raison, car il avait tout ce qu'il fallait sur lui pour pouvoir faire un trajet avec un voyageur sur son dos.

"Hum, attend que je m'en souvienne"

Jammy avait raison de souligner ce détail, car son ancien tyran de maître l'avait emmenée un peu partout, ce qui fait qu'il transportait avec lui, une connaissance assez large, m^me si cette dernière avait encore des lacunes. Cependant, ce ne fût pas lui qui répondit, mais au moins, il avait eu sa réponse. Shizuka tenta alors de communiquer avec lui.

"Et depuis quand tu sais communiquer avec les chameaux toi ? Il me semblait que ce n'était qu'avec les félins que c'était possible. Tu nous aurais pas un peu arnaqué par hasard ?"

Demanda Yuri en haussant un sourcil tout en croisant les bras, ce rendant en même temps compte que pour l'instant, il n'y avait que lui qui avait remarqué ce détail. Quoiqu'il en soit, la communication fût plutôt bénéfique pour les demoiselles.

"Thomas a raison ! Il est vraiment pas gentil et en plus, si vraiment je voulais protester, je lui dirais... Hm ça attendra une discussion en privé, mais je te raterais pas, c'est sûr ! Et si Jammy est pas bien à cause de toi, je te jure que tu le porteras que tu le veuilles ou non !"

Bien sûr, lui ausi souffrait de la chaleur et avait un peu mal aux pieds, mais il avait été formé à supporter n'importe quelle douleur et à avancer, quoiqu'il puisse arriver, donc il arrivait à gérer ce problème de température, mais Jammy, il avait l'impression qu'il allait finir par fondre, le apuvre, c'était donc pour cette raison qu'il avait raégit de la sorte. Soupirant, il ce mit à avancer, avant d'entendre Thomas dire qu'ils avaient perdus Ace.

"Oh bah tient, il est passé où ? Décidément, c'est de famille de partir comme un voleur. Si on le cherche, on va perdre les filles de vue et on a rien pour les retrouver. Il va sûrement réussir à nous retrouver, t'en fait pas"

Pensant qu'Ace allait réussir à les retrouver, il reprit la route, car même s'il voyait de loin, il allait finir par perdre les filles de vue s'ils n'avançaient pas. Regardant Jammy, pour être sûr qu'il suivait, il ce remit en route, ce mettant à espérer qu'ils arriveraient à la prochaine ville sans ce perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:26

L'énorme lézard qui avait effrayer Vivi ne fit pas long feu finalement, mais cela ne rassura pas la princesse pour autant. Alors que nous étions maintenant serein, un nouveau tremblement surgit juste a coter de nous et le sable se mit à s’élever. Vivi nous donna rapidement l'explication a se phénomène en racontant que ces lézards chassaient toujours par deux. La première fois, je lui avait dit avec confiance qu'elle n'avait pas à s'inquiétée, mais la se n’était pas la même. Dans l'immédiat, je n'avais pas le force de faire comme les autres en tenant tête a l'animal géant. Yuri qui était lui aussi rester prêt de la princesse, semblait aussi désemparer que moi, ne sachant pas du tout quoi faire. Complètement tétaniser, je restais immobile la bouche grande ouverte devant cette créature qui avait prévu de faire de nous son repas de la journée. Heureusement, Ace était aussi rester sur place et la créature ne l'impressionnait pas du tout. Se dressant contre elle, il se fit gober par cette dernière. En voyant cela, mon cœur fit un bond tellement cela etait choquant. Lui qui semblait si fort, comment avait-il put se faire... Pourquoi y a-il du feu entre les dents de la créature maintenant ?? Finalement le second lézard subi un sort tout aussi similaire que son congénère. Ace le rôti sur place avec ces pouvoirs avant de se retrouver de nouveau devant nous.

Remis de notre frayeur et attirer par la bonne odeur de viande griller a point, certain ne se firent pas prier et commencèrent a manger. Cependant, l'animal qui avait ramener Ondine avait attiser la curiosité. Vivi nous expliqua alors se qu’était l'animal et Shizuka apporta quelque détail que le chameau lui avait lui même dit. Par contre, Yuri remarqua un détail étrange. Shizuka avait put parler au chameau alors que normalement elle ne pouvait parler qu'aux félin. Tout en mâchant un morceau de viande que j'avais enrober de caramel pour le rendre sucré, l'explication me vint très clairement.


- Ben c'est logique qu'elle puisse, après tout c'est un félin aussi non ? Il s'agit bien d'un chat-meau.

C’était la première fois que j'entendais parler de cet animal alors pour moi se jeu de mot n'en était pas un. Du coup mon enthousiasme d'avoir trouver l'explication mêler au sérieux de mes paroles accompagnait a merveille se jeu de mot.

Le ventre plein et avec un peu plus d'énergie, nous reprîmes la route sous le soleil de plomb. Même si je me sentais mieux, rapidement la chaleur eu de nouveau raison de mes forces. Je me retrouvais vite en dernier de la file, la langue pendante, sans pour autant me faire distancer. De temps en temps je pouvais apercevoir le regard de Yuri qui vérifiait que chacun était encore présent. Pour le rassurer, quand nos regard se croisais, je lui faisait un grand sourire en tendant le pouce en l'air. Peu de temps après être repartie, Thomas se stoppa en constant que Ace n’était plus parmi nous. S'il était comme Ondine, il reviendrait surement avec une énorme créature le pourchassant ou alors qu'il aurait domestiquer et convaincu de le porter. Du coup cela ne m'inquiéta pas vraiment.


- Toute façon, c'est sur et certain qu'il n'y a rien de plus dangereux que lui dans se désert et sous se soleil en se moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 23:49

Après avoir affronté les gros lézards, tout le monde s'est mis à manger avant de parler du chameau, Ace, lui, s'est endormi sans que personne ne s'en soit rendu compte. Au bout de plusieurs minutes, il finit par se réveiller. Il avait la tête encore un peu dans les vapes et dit : "Ha...mince...je me suis endormi encore..."

Il regarde ensuite à droite et à gauche et remarque qu'il n'y avait personne. Il se met debout et dit :
"Ho non...ils sont partis sans moi, je dois les rattraper, j'espère juste qu'ils ne sont pas partis depuis longtemps".

Le jeune pirate commence alors sa route et entend du bruit au bout d'un moment.


"Hm? Il me semble avoir entendu quelque chose".


Soudain, il sort du sol juste devant lui un scorpion géant. Il affiche d'abord un air surpris en voyant ça, puis, il se montre neutre et dit :
"Toi, tu cherches les ennuies".

Sans attendre, il transforme sa main en feu et envoie un gros jet de feu qui grille complètement le scorpion qui tombe à terre, mort, avant de continuer son chemin comme si rien n'était en disant :
"Tant pis pour toi".

Il s'arrête alors quand un lézard violet marchant sur deux pattes lui barre le chemin. Ace affiche alors un air dépité. Il s'écarte sur le côté pour le contourner, mais il fait pareil, il va dans l'autre sens, toujours pareil.


[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert 4pCZ

Cela commence vraiment à l'agacer. D'abord, il se fait attaquer tout le temps par des animaux qui sortent sous le sable, maintenant cette créature qui s'amuse à l'empêcher de passer alors qu'il voulait retrouver sa soeur et ses amis.


"Pousses-toi de mon chemin, je ne suis pas d'humeur".


Le lézard regarde le scorpion cramé derrière et se met à pleurer avant de vouloir fuir. En voyant comment il courait vite, il sourit et dit :
"Il court vite, avec lui je pourrais rattraper les autres facilement".

Il s'enflamme alors et fonce vers le lézard à toute vitesse avant de réapparaître dans sa forme normale sur son dos. Il le dirige alors pour le faire suivre les traces qu'avaient laissé les autres. Au bout de quelques minutes à peine, il les retrouve et dit :
"Salut, désolé, je m'étais un peu assoupit et quand je me suis réveillé, vous étiez partis".

Il descend du dos du lézard et le laisse partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 1:49

HRP-Désolée de mon retard, j'ai été très malade cette semaine et les préparatifs pour le réveillons m'ont pas mal occupé-HRP

Ondine montait sur le dos du chameau, ignorant les plaintes de ses camarades et proposant à Vivi et Shizuka de monter. Ils reprennent alors la route, mais au bout de plusieurs minutes, Thomas leur fait remarque que Ace n'était pas avec eux. Ondine fait arrêter le chameau alors avant de dire :
"Il se peut qu'il se soit perdu ou qu'il se soit endormis, mais ne vous en faites pas, il nous rejoindra sans problème".

Sans se faire plus de soucis que ça pour son frère, Ondine continue la route sur le dos du chameau qu'elle a décidé de surnommer "Longs-Cils". Ondine se demandait si l'armée des rebelles étaient de potentiel dangers pour son équipage. Ayant perdu sa soeur, la jeune fille ne voulait pas du tout perdre une autre personne chère. Du coup, elle dit à Vivi :
"Vivi? Tu peux un peu me parler de l'armée des rebelles?"

"Pour commencer, je crois que je vais devoir te parler d'autres choses. Ça s'est passé il y a de cela 11 ans..."


FLASHBACK

Dans le palais d'Alabasta, le roi se trouvait dans la salle du trône, assis sur son trône. Il faisait face à un enfant qui ne semblait pas en forme ainsi qu'en colète et qui se plaignait de la famine que subissait son village.


"Il n'y a plus d'eau dans notre village! Pourquoi vous n'êtes pas arrivé à le sauver?! C'est vous le roi!"


"Tu sais? Seul dieu décide du temps qu'il fera. J'ai beau être le roi, je ne peux rien faire contre les forces de la nature, hélas..."


"Ce n'est pas l'avis de mon père! Il me dit toujours que le roi est si puissant qu'il a le pouvoir de tout faire!"


"Sache mon garçon que je suis un être humain, je ne possède pas de pouvoirs surnaturels".


Un garde cri alors :
"Majesté! Un homme qui prétend être son père veut vous voir!"

Le garçon se retourne vivement et homme assez gros et moustachu entre dans la salle en courant, semblant en panique.


"Ho! Majesté! Je vous en prie! Pardonnez son insolence! C'est...c'est mon fils! Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit! Je suis profondément désolé! C'est moi vous devriez châtier! Je suis le seul responsable!"


Il arrive à côté du garçon en lui donnant un coup de poing au-dessus du crâne.


"Qu'est-ce que tu as fait, malheureux?!"


Il s'agenouille alors devant le roi et oblige son fils à s'asseoir en tailleur et à baisser la tête en posant sa tête au-dessus du crâne.


"Je n'arrive pas à comprendre! Tu n'as rien dans la tête ou quoi?!"


Il se met alors à lui donner plusieurs coups de poing au-dessus du crâne tout en disant :
"Tu n'es qu'un voyou! Tu me fais honte! Espèce d'andouille! Tu te rends compte?!"

Mais le garçon se contente de lâcher des "aïes", alors que le roi affiche un sourire amicale.


"Vous devez être Toto, c'est bien ça?"


Le père redresse la tête, mais ne semble pas calmé.


"Oui!"


"Je veillerais à ce que tous les habitants du village touchés par la sécheresse soient pris en charge financièrement par l'état pendant quelque temps. Vous allez venir ici, à Alubarna, et vous pourrez ainsi préparer votre avenir".


Alors que le garçon avait la tête tournée sur le côté, Toto pose sa tête au sol.


"Ho! Majesté! Vous êtes si bon!"


Il oblige son fils à faire pareil que lui.


"Je vous remercie! De tout mon coeur, je vous remercie!"


Le garçon retire la main de son père, énervé.


"En tout cas, ça ne fera pas oublier ce que les habitants du village ont eu à endurer!"


Il se relève et s'en va en courant, ignorant son père qui cri :
"Koza! Non! Reviens!"

Le roi regarde l'homme et dit :
"Écoutez-moi".

L'homme se retourne vers Cobra.


"Oui, majesté?"


"Votre fils est bouleversé par les épreuves que votre communauté a traversé, c'est un bon garçon, il a plaidé la cause de ces gens. Votre fils ne manque pas de courage et il a du coeur".


Le garçon continue de courir dans les couloirs du château en pleurant, il passe devant Vivi qui était une petite fille ainsi que Kaloo. Elle le regarde passé d'un air méprisant et dit :
"D'où il sort ce pleurnichard?"

Koza s'arrête alors en l'entendant, sèche ses larmes et se retourne en disant :
"Qu'est-ce qu'il y a, petite? T'as un problème?"

En l'entendant l'appeler ainsi, Vivi s'offusque et lui fait face.


"Petite?"


Elle se jette alors sur lui, commençant un bagarre. Pendant ce temps, Cobra discutait avec Igaram.


"Majesté".


"Et bien, qu'y a-t-il, Igaram?"


"Sans vouloir vous contredire, je crains que cette mesure ne soit pas réalisable, nous n'avons pas assez d'argent pour tous les aider".


Le roi s'énerve et frappe la tête de Igaram avant la tranche de sa main tellement fort qu'il laisse un marque au milieu du front.


"Triple crétin! Nous n'avons qu'à réduire notre fastueux train de vie et alors nous aurons l'argent qu'il nous manque!"


"Oui, Majesté, c'est entendu".


Un garde arrive en criant :
"Majesté! Majesté! La princesse Vivi!"

Sans attendre, le roi va voir avec Igaram ce qu'il se passe et trouve Vivi blessée et décoiffée. Elle dit calmement :
"Je me suis bagarrée et je me suis fait battre".

"Vivi!"


"La pauvre petite, je parie que c'est ce fichu gamin! Comment a-t-il pu oser faire ça à la princesse?! Je vais aller le corriger!"


Igaram allait partir quand Cobra le retient en le tenant par la taille en criant :
"Mais calmez-vous! Igaram! Calmez-vous!"

Toto arrive alors en courant en panique avec un couteau dans la main.


"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé! Je suis prêt à mourir pour me faire pardonner!"


"Ça suffit vous deux!"


Le roi donne un coup de tranche avec ses deux mains sur la tête de Toto et Igaram en même temps, les assommant d'un coup.


"C'est compris?! Ne soyez pas stupide! Ce n'est qu'une dispute entre enfants!"


Quelques jours plus tard, au marché de Alubarna, dans la rue, Vivi décide d'avoir sa revanche sur Koza, du coup, elle alla le trouver et tous les enfants se mettent à se regrouper autour d'eux en encourageant Koza contrairement aux filles qui encourageaient Vivi. Vivi fait craquer ses poings alors que Koza lui faisait face les bras croisés en souriant fièrement.


"Si c'est moi qui gagne, je deviendrais votre chef à tous!"


"Ne rêves pas, y a pas de risque que ça arrive, petite! J'ai toujours été le chef des enfants du village et je le resterais!"


"C'est ce qu'on va voir!"


Elle se jette alors sur lui et ils commencent à se bagarrer sous les cris des enfants qui les entouraient. Ils finissent à égalité et se rendent dans les ruines pour faire un discours. Koza se tenait à côté de Vivi et posait sa main sur son épaule.


"Comme il n'y a pas eut de vainqueur, à partir de maintenant, Vivi sera le chef en second de notre bande, le clan des sables! Est-ce que quelqu'un a une objection à faire?"


Les enfants se réjouissent de la nouvelle alors que un peu plus loin, le roi, avec le visage dissimulé sous un foulard vert et caché derrière des rochers avec Igaram qui tenait une branche, observait toute la scène.


"Regardez, ma petite Vivi s'est fait des amis..."


"En effet".


"C'est une chose très importante et cela deviendra même primordiale pour son avenir, quand elle devra diriger Alabasta".


Igaram hoche la tête en souriant. Quelques jours plus tard, Vivi passa chez Koza alors que Toto ratissait son jardin.


"C'est moi!"


Toto arrête ce qu'il faisait et regarde Vivi en souriant tout comme sa femme qui était à côté.


"Bonjour! Excusez-moi de vous déranger, où est le chef?"


"Tu nous déranges pas. Koza vient de partir, tu l'as loupé de peu. Tu le trouveras au même endroit que d'habitude".


"J'y vais tout de suite!"


Elle s'éloigne alors en courant alors que la mère de Koza l'interpelle.


"Dis-moi, Vivi?! Tu viens manger avec nous ce midi?!"


"D'accord, je vous remercie! À tout à l'heure!"


Toto s'adresse à sa femme alors.


"Quel étrange pays, tu ne trouves pas? Il ne doit pas y avoir beaucoup de royaume où la princesse rend visite comme ça à des gens ordinaires".


"Ça prouve que notre pays est paisible".


Il voit alors Igaram marcher accroupis en tenant un arbre devant son visage. Toto le regarde.


"Igaram, vous voulez manger avec nous?"


"Heu...non, non, merci, je vous remercie...j'ai ce qu'il faut sur moi, au revoir".


Il continue son chemin en accélérant. Puis, il voit Cobra accroupit avec un foulard vers la tête et tenant un arbre devant son visage comme Igaram, ce que Toto trouvait bizarre. Le roi leur fait signe de se taire alors que Toto fini par le reconnaître et affiche un air ahuri.


"Majesté! Que...qu...qu'est-ce que vous faites là?"


Igaram s'arrête, se retourne, le voit et le rejoint en étant agacé.


"Majesté? Vous êtes là? Alors comme ça vous m'avez suivi jusqu'ici?"


Le roi baisse la tête, cherchant quoi dire car il était gêné.


"Heu...je me fais un peu de soucis pour Vivi".


Igaram se redresse, énervé.


"Retournez au palais, j'ai déjà assez de travail avec une personne à surveiller".


Le roi se redresse de nouveau, énervé.


"Quoi?!"


"Vous m'avez parfaitement compris, Majesté!"


PAUSE FLASHBACK

En entendant son récit qui était très intéressant, Ondine ne pouvait s'empêcher de faire un commentaire en disant :
"C'était un royaume harmonieux".

Vivi hoche la tête avant de dire :
"Seulement voilà, certaines choses ce sont produites".

REPRISE FLASHBACK

Vivi courait sur un chemin quand un type portant un T-shit rouge et un autre ayant une tunique verte à pois violets lui barrent la route. Le mec aux T-shirt rouge dit :
"Bonjour, petite demoiselle".

"Alors comme ça on se balade, on va t'accompagner".


Vivi n'était pas du tout rassurée car ces types avaient des sourires mauvais et ils n'étaient pas rassurants du tout, du coup, elle se mettait à trembler. Koza et le groupe d'enfants, tous armés d'une batte, arrivent alors.


"Le clan des sables! À l'attaque!"


Ils se battent alors avec les bandits sous le regard inquiet de Vivi.


"Koza! Attention!"


"Ne restes pas là, Vivi! Vas-t-en vite! T'as pas compris?! C'est après toi qu'ils en ont!"


"Oui, dépêches-toi! Ils vont te tuer!"

"Je ne comprends pas! Comment ça?!"


Le mec qui portait une tunique verte rigole avant de dire :
"On ne va pas le tuer! La seule chose qui nous intéresse c'est l'argent qu'on peut en tirer! On veut juste l'enlever!"

Il jette alors Koza qui tombe juste aux pieds de Vivi. Il se redresse en grimaçant de douleur.


"Salauds..."


"Allé, princesse Vivi! Tu vas venir avec nous bien gentiment!"


Alors que les autres enfants gisaient au sol, Koza se relève pour leur faire face, toujours armé de sa batte, se mettant entre Vivi et les bandits qui avançaient.


"Vous ne l'aurez pas! Même si on doit mourir, on la protègera!"


Les enfants se relèvent alors et font aussi barrage aux bandits sous le regard effrayé de Vivi. Soudain, un autre bandit portant une tunique noire et un bandeau blanc sur la têtearrive derrière elle et la saisit par l'épaule en riant.


"Tes petits amis n'ont pas pensé à ça!"


"Ho non! Il y en a un troisième!"


Vivi lui mord alors la main pour l'obliger à la lâcher avant de courir au loin.


"La saleté! Elle s'enfuit!"


"Elle se tire vers les ruines, on va aller la cueillir".


"Faut pas qu'ils y aillent!"


Les enfants tentent de les arrêter, mais les bandits les battent sans soucis. Plusieurs minutes plus tard, Igaram et le roi retrouvent les enfants à terre, blessés.


"Qu'est-ce que c'est que ça?"


Il se penche à un enfant et lui dit :
"Petit, que vous est-il arrivé? Vous vous êtes battus? Dis-moi tout ce qu'il s'est passé".

"Il...il y a des brigands qui veulent kindnapper Vivi..."

"La Kidnapper?!"


"Ils...ils sont trois avec des couteaux...Ils...ils viennent de partir du côté des ruines... Koza est parti tout seul à leur poursuite..."

"Les ruines tu dis..."


Vivi se cachait dans les ruines alors que les bandit la cherchaient partout en l'appelant, comme si elle allait leur répondre ou venir vers eux, ils n'étaient pas très futés. Vivi inspirait et expirait, épuisée d'avoir couru autant. Puis, le brigand à la tunique verte la retrouve et se trouve juste derrière elle.


"Ça y est, princesse, je t'ai vu. Maintenant, tu vas nous laisser te capturer bien gentiment, d'accord?"


Elle se retourne d'un air effrayé quand Koza arrive derrière le bandit et le frappe avec sa batte en criant :
"Vous l'aurez pas!"

"Koza!"


Koza s'approche de Vivi et la regarde.


"Tu n'as rien, Vivi? Ça va?"


Le bandit se relève alors, Koza se met en garde devant Vivi.


"On ne s'attaque pas impunément clan des sables, sales racailles! Alors maintenant un conseil, dégagez de cette ville!"


"Écoutes, mouflet, moi aussi je te donne un conseil, calmes-toi et livres-moi la princesse".


Il sort alors un couteau.


"À moins que tu veuilles voir ce que peut faire un adulte en colère".


"Il a un couteau! Partons, Koza, dépêches-toi!"


"Si tu crois que ça me fait peur, tu te trompes!"


"À oui?"


Koza ne bouge pas et reste en garde. Vivi, elle, repense à ce qu'avait dit Koza plus tôt comme quoi il était prêt à mourir pour la protéger, ce qui lui fait vraiment peur car elle ne voulait pas perdre son meilleur ami.


"Koza! Non! Je t'en prie, arrête!"


"Alors? Quand tu veux".


Le regard de Koza était rempli de haine et de colère, il fonce vers le bandit qui lui fait une entaille à l'oeil gauche. Koza le ferme lui donne un violent coup de massue qui l'assomme complètement. Le jeune garçon inspire et expire avant de se laisser tomber à genoux en passant sa main sur son visage. Vivi le rejoint et s'accroupit à sa hauteur.


"Ho, Koza..."


Les deux autres bandits arrivent.


"Ho! Mais regardes un peu dans quel état tu as mis notre pauvre frangin!"


"Sacré nom d'un chien! Tu voir, morpion, on a te faire ta fête!"


Koza ramasse sa massue et se met en garde, prêt à se défendre. Puis, le roi et Igaram arrivent et les mettent KO en un coup de pied.


"Bandes de crapules!"


Vivi sourit rassurée.


"Papa! Igaram!"


"Princesse Vivi! Vous n'êtes pas blessés?"


Cobra, lui, rouait de coups les bandits en les insultant. Puis, les soldats d'élite du royaume arrivent en jetant d'autres bandits.


"En voilà un autre".


Cobra se calme et les regarde.


"Chaka, Pell, ça alors, mais que faites-vous ici?"


Pell répond :
"À vrai dire, nous nous posions justement la même question à votre sujet. Que faites-vous aussi loin du palais, Majesté? Ce genre d'expédition en solitaire ne sied pas à un roi".

Koza lâche son arme et se tient le visage en se penchant en avant, ce qui inquiète Vivi.


"Igaram! Koza est blessé!"


"Je sais, il faut envoyer rapidement un médecin, il soignera aussi tous ces enfants blessés. Chaka, Pell! Occupez-vous de ça!"


"Entendu!"


Igaram regarde Koza en souriant.


"Voilà des enfants bien courageux".


Le soir, dans le palais, Vivi, les enfants, Cobra, Toto et Igaram étaient au chevet de Koza. Vivi avait les larmes aux yeux, ce que Cobra remarque.


"Qu'y a-t-il, ma petite Vivi? Ça n'a pas l'air d'aller".


"C'est parce que...parce que j'ai eu peur..."


"Moi aussi, tu sais, j'ai eu peur. Ils avaient des couteaux, je ne sais pas ce qu'il se serait passé s'ils t'avaient enlevé".


Vivi se recroqueville sur elle-même sur sa chaise, se cachant le visage, pleurant.


"Non...c'est pas pour ça...Ce qui m'a fait peur c'est que tu as dit que vous alliez me protéger...même si vous deviez mourir...Je ne veux pas que vous vous fassiez tuer...Tu comprends?..."


Igaram sourit.


*Brave petite, elle s'est fait du soucis pour la vie de ses amis*


"Koza, Vivi a beau n'être qu'une petite fille, elle n'en est pas moins la princesse de ce royaume. Aujourd'hui, tu as agit avec une grande bravoure en la sauvant. Je tenais à te remercier".


"Vous savez? Vivi est mon amie, c'est normal que je lui vienne en aide".


"C'est vrai, en tout cas avec des jeunes gens comme toi, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir d'Alabasta. Dis-moi, tu aimes ce pays?"


"Bien sûr, j'y suis né".


"Moi aussi je l'aime".


Il s'en va alors avec Igaram.


"Majesté, à vrai dire, il y a quelque chose qui m'inquiète".


"Comment ça?"


"Régner sur un peuple implique parfois qu'on prenne parfois des décisions cruelles. Je crains que la princesse Vivi ne soit trop gentille".


"Mon cher Igaram, ce n'est pas un problème, je suis sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour Alabasta".


"Quoi qu'il en soit, je m'occuperais d'elle aussi longtemps que je serais en vie".


Plusieurs jours plus tard, Koza a annoncé à Vivi qu'il partait avec son père à Yuba.


"Yuba?"


"Oui, c'est une idée de ton père, il a demandé au mien si ça l'intéressait d'aller habiter là-bas".


"À oui? C'est une grande nouvelle".


"L'oasis de Yuba n'est pas encore habité. Ton père propose qu'on s'y installe et qu'on y fonde une ville. Yuba est à la croisée des chemins, c'est un carrefour idéalement placé, beaucoup de marchands et de voyageurs passent par là. Tu imagines? Si une ville est battit à cet endroit?  Ce sera une opportunité merveilleuse pour les habitants de ce pays. C'est génial, non? Et attends, Vivi, ce n'est pas terminé, c'est mon père qui va s'occuper de tout ça!"


"Et toi aussi tu vas y aller?"


"Bien sûr, mon père m'a dit qu'il préfèrerait que je reste ici, je sais que ça ne sera pas facile, il va falloir travailler dure pour construire cette ville, mais j'y arriverais. Une nouvelle cité naitra à la force de mes mains. Yuba est l'endroit dont tout le pays a besoin".


Plus tard, les habitants du village d'où vient Koza préparent les chariots pour partir. Cobra alla voir Toto et lui serre la main.


"Je vous fais confiance, Toto".


"Comptez sur moi, Majesté, je vous promets de fonder une grande ville".


Il regarde Vivi qui se tenait à côté de son père.


"Au revoir, Vivi. On va rester un moment sans se voir, mais dès que la ville sera terminée, nous seront ravis que tu nous rendes visite".


"D'accord, avec plaisir".


Koza, qui était à côté de Toto, dit :
"On va construire une ville merveilleuse, tu verras. Je suis sûr que ça profitera à tout le royaume d'Alabasta".

Ils commencent alors à partir, Vivi les salue de sa main. Koza la regarde une dernière fois en souriant.


"J'y vais, au revoir, Vivi, et surtout, tâche de devenir une grande princesse".


"Oui".


Il s'en va alors. Cobra sourit, pose sa main sur la tête de Vivi.


"Je suis d'accord avec Koza, Yuba sera certainement une excellente chose pour tout le royaume".


FIN FLASHBACK

Ondine avait écouté le récit attentivement en étant un peu pensive car ça lui rappelait la fois où Ace et Luffy l'ont protégé des bandits pour la première fois quand ils étaient petits après la mort de Sabo et quand il fut finit, elle dit :
"Je vois, ton ami Koza, ça a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, mais cette histoire n'a pas de rapport avec l'armée rebelle".

"Et bien, détrompes-toi. Il se trouve que le camps de l'armée rebelle est stationnée à Yuba et l'homme qui est à la tête de tous ces soldats s'appelle Koza".


Ondine est choquée par cette révélation.


"Mais c'est pas possible".


"Si...C'est le garçon dont je viens de te parler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: