AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le repaire des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:17

Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Le repaire des pirates Testtt10

Cela faisait maintenant quelques jours que les Rairyu s'étaient arrêtés sur l'île de Jaya, et plus précisément dans la ville de Mock Town. Cette ville était connue pour être un repaire de pirates et de malfrats en tout genre, et il était facile de le remarquer au vu du nombre de navires pirates dans le port de cette dernière. Il y en avait à perte de vue, plusieurs dizaines même. Cependant il y en avait un tout particulier, un entièrement en bois avec une proue en acier et trois voiles. Flottait au-dessus du bâteau fièrement un drapeau pirate représentant un crâne avec une cicatrice en forme d'éclair transpercé de haut en bas par une sorte d'hallebarde jaune et transpercée horizontalement par un os. C'était le drapeau pirate de l'équipage des Rairyu, assez reconnaissable parmi la plupart qui se trouvaient là.


Leur capitaine était actuellement dans un bar entrain de boire en discutant avec deux autres membres de son équipage. Une femme aux cheveux bleus, portant une veste à capuche aussi bleus avec une croix en os gravée dessus entrain de fumer, tandis que la veste ne cachait que très légèrement ses attributs féminins, ce qui attirait les regards de plusieurs pirates dans leur direction. Fort heureusement, elle portait tout de même un jean et n'était pas totalement nue sous cette veste. La seconde personne était un homme aux cheveux verts plaqués vers l'arrière aux yeux ambrés et portant deux boucles d'oreilles. Il portait aussi un foulard au niveau de la bouche, cachant cette dernière, avec une sorte de sourire dessiné dessus. Quant à ses habits, ce n'était qu'une chemise marron ouverte au niveau de la partie supérieure du torse, un pantalon bleuté mélangé avec du marron dû à la saleté de cette dernière, et des bottes marrons. Les deux discutaient avec un homme plus grand aux cheveux dorés, possédant une protubérance de cheveux rebelles au niveau de l'avant, et l'arrière totalement en pics. Il portait une chemise violette ouverte sur la partie supérieure tel son allié, par-dessus se trouvait une veste noire à fourrure grise. On pouvait remarquer aussi une sorte de casque sur les oreilles avec deux piques sortant de chaque extrémité de ce dernier, mais le plus imposant était la marque en forme d'éclair sur son oeil droit.


L'homme était autre que le capitaine de l'équipage, Rairyu no Laxus, un capitaine pirate dont la prime s'élevait à 80 000 000 de Berry, ce qui était une prime énorme pour le commun des pirates se trouvant ici. D'ailleurs tout son équipage avait une prime supérieure à la plupart des gens ici, et pourtant par chance leur signalement n'avait pas été transmis ici, et se faisaient passer pour des pirates comme il y en a partout. Laxus bu une gorgée supplémentaire de la boisson qu'il avait commandé à Terry, le barman du Wild Cherry. Dans le brouhaha ambiant, Laxus et ses compagnons eurent l'oeil quand un capitaine pirate, fort probablement souale, s'était approché d'eux et avait posé son bras sur la tête de Laxus qui était entrain de boire. Le pirate planta une affiche de recherche avec un couteau dans la table où ils se trouvaient.


       - Dis-donc, ma belle. Qu'est ce que tu fais avec des nazes dans
          leur genre ? Tu devrais plutôt rejoindre mon équipage, tu
          aurais 
parfaitement ta place.

Le pirate se touchait au niveau de la barbe en disant ça, d'un air lubrique, ne pouvant s'empêcher de fixer la poitrine de la femme avec qui il parlait, ignorant totalement le pirate qu'il gênait. Laxus posa son regard sur l'affiche, c'était bien la même personne. Ronald Hartmann, un pirate valant 10 Million de Berry. Un cloporte quoi. Le capitaine soupira, ce que Hartmann remarqua, et leva la tête en ayant un regard dédaigneux adressé à ce dernier.


       - Dégage de ma vue.


Le pirate souale sembla s'énerver et se mis à crier dans le bar qu'il allait le tuer et sortit une grande masse de son dos et frappa le crâne de Laxus avec. Enfin ça c'était ce qui était prévu, en réalité, le coup traversa le corps de Laxus par magie et s'écrasa pitoyablement sur le sol. Le pirate n'en croyait pas ses yeux, cela devait être la première fois qu'il croisait un possesseur d'un Logia. Laxus ferma son poing et le frappa d'un violent coup en pleine tête, ce qui l'envoya valser à plusieurs mètres, hors du bar. Pour la plupart des pirates, ils avaient cru voir que Hartmann avait raté son coup et que Laxus avait pu le frapper, mais les plus aguerris auront remarqué que Laxus était un possesseur d'un Logia. Le capitaine des Rairyu marcha tranquillement jusqu'à l'extérieur du bar, comme pour terminer ce combat le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:57

Amy avait volé plusieurs jours pour recherché son frère, Nada. Elle savait qu'elle était avec Seiko, mais elle tenait à le retrouver car sans lui, elle avait l'impression de perdre une part d'elle-même et c'était une mauvaise chose et elle n'avait pas la moindre idée d'où ils ont pu aller, ce qui ne facilita pas la tâche. Elle avait à ses côté son nouvel ami Fukano, une sorte de harpie dont il était difficile de savoir si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille et lui-même l'ignorait, du coup, il lui était impossible de nous éclairer là-dessus. il était lui aussi issu lui aussi d'une expérience de senshus et qui, à leur rencontre, voulait dévorer les humains, mais Amy lui a fait goûter le goût de la viande et ça l'a ravi. Ils finissent par s'arrêter à Jaya, étant épuisés par le voyage.

"Je doute que mon frère soit dans un lieu pareil, mais il faut bien qu'on s'arrête pour manger".


Fukano renifle l'air avant de dire :
"Hmmm, je sens une bonne odeur de viande venant de cette taverne, si on s'y arrêtait?"

"Oui, pourquoi pas".


Ils allaient y entrer quand un homme fut expulser hors du bar et un homme assez imposant en sort.


"Et bah, ça commence bien, on vient à peine d'arriver qu'il y a déjà de la bagarre et sur ce coup, j'y suis pour rien".


"Je crois que nous sommes à Jaya, un lieu habité par des pirates et du coup, il y a forcément de la bagarre, mais si tu veux mon avis, on ne devrait pas s'en mêler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:22


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Lorsque le pirate qui semblait en vrai beaucoup plus frêle que ce qu'il laissait paraître, le capitaine à la balafre en forme d'éclair le suivit dehors, se craquant les doigts. Son regard se posa un instant dans la foule de gens autour qui regardaient, il n'y avait rien d'inhabituel à ce qu'il y ait du grabuge dans cette ville, mais quelque chose le préoccupait. Une jeune femme aux cheveux et yeux d'une couleur sanguine semblait l'observer. En tous cas ces attributs étranges avaient interloqué le capitaine pendant un court instant. Ce fut juste assez pour que Hartmann se relève et frappe Laxus sans qu'il ne puisse l'éviter. En tant qu'utilisateur d'un Logia il aurait dû ne pas être affecté, mais ayant été perturbé, son corps était resté normal. Cependant, l'attaque de l'homme à la petite prime ne lui fit pas bouger d'un millimètre, son poing était trop faible pour lui faire mal. Laxus électrisa très rapidement son poing et le frappa d'un coup sec au niveau du plexus afin de le projeter contre le mur en face, voulant qu'il soit incapable de bouger.


A peine la poussière avait eu le temps de disparaître de là où se trouvait le faiblard, on pouvait voir que celui-ci avait craché du sang et était inconscient. Le capitaine soupira et rentra à nouveau dans le bar et se posa à la table où il était, et posa ses pieds sur la table tout en posant son regard à nouveau sur la jeune fille aux cheveux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:50

Amy et son ami observaient le combat et autant dire que le type aux cheveux blonds à la cicatrice était charmant et bien baraqué, si elle n'était pas si inquiète pour son frère, elle lui aurait fait du charme, mais bon, pour le moment, son frère était sa priorité, donc elle préfère mettre de côté les petits plaisirs. Ensuite, l'homme entre, vu que la voie était libre, Amy décide d'entrer dans la taverne et fait signe à Fukano de la suivre. Quand ils se retrouvent à l'intérieur, tout le monde se tourne vers eux. Ils murmurent alors entre eux.

"Des senshus...ce sont des senshus en fuite dont on parle dans le journal ou qui travaillent pour le Gouvernement Mondial?"

"En fuite, la gamine aux cheveux rouge est une senshu créée artificiellement à partir du sang de l'amiral Raitei, un gros morceau dans la Marine. J'ai vu des avis de recherche la concernant, c'est Amaryllis Raitei".


Amy ne fait pas cas des commentaires et s'approche du comptoir avec son ami. Elle dit alors :
"Salut, je voudrais une choppe de bière, s'il vous plait".

"Désolé, on ne sert pas les senshus ici et on ne les apprécie pas dans le coin, tu ferais bien de quitter les lieux".


"J'ai de l'argent, j'ai le droit d'être servi comme tout le monde".


"Tu aurais tout l'argent du monde, je te servirais pas, les humains en boîte, j'en ai horreur".


Là, Amaryllis perd son calme, rapidement, elle sort son épée et la pointe vers le tavernier avant de dire sur un ton menaçant :
"Répétez un peu, j'ai mal compris".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:04


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Le capitaine était affalé sur sa chaise, les pieds sur la table, ce qui semblait déranger la jeune femme aux cheveux bleus à côté de lui, mais rien de bien grave. Alors qu'ils étaient entrain de discuter de leur prochaine escale qui semblait être Water 7, le capitaine écouta les personnes chuchoter. Ils parlaient des Senshus, des expériences de la Marine sur des êtres humains afin de les faire combattre les pirates. Ayant été un Commandant de la Marine, et fils d'un Vice Amiral, il avait été mis au courant de ces êtres, et à quel point ils pouvaient être redoutables même contre un utilisateur d'un fruit du démon tel que lui. L'homme à la cicatrice en forme d'éclair se leva de sa chaise et se dirigea vers le comptoir. Le barman semblait ne pas vouloir servir la gamine, et non pas dû à son âge, mais car elle était une création artificielle. D'ailleurs, elle avait des gênes de Jérémy Raitei, un Vice Amiral dont il avait croisé le passage une ou deux fois en compagnie de son père, qui était devenu Amiral entre temps. Le blond n'apprécia pas énormément que le barman ne voulait pas la servir, et lorsqu'il vit qu'elle menaçait le barman, il posa sa main sur la lame pour la faire dévier de quelques centimètres de la gorge du pauvre homme, et la regarda d'un air supérieur comme à son habitude.


       Ce n'est pas comme ça qu'on demande à boire, gamine.

Le Capitaine tourna ensuite son regard vers Terry le barman, qui était entrain de nettoyer un verre. Il posa de l'argent sur la table, une assez coquette somme pour que malgré le racisme de ce dernier, il ne puisse pas refuser et le perça de son regard.


       - La même chose Terry, et sers ce qu'elle veut à la petite, c'est 
         moi qui lui offre.


Terry fit alors les commandes et pendant ce temps, il expliqua à la gamine qu'ici il n'existait qu'une règle : les civils n'ont pas le droit d'être touché. Elle peut se battre avec qui elle veut, tuer qui elle veut, mais uniquement si ce sont des pirates, les gens vivant ici sont interdit d'être touchés, sauf si elle souhaite qu'un groupe de Marine ne vienne les déranger. Lorsque Terry eu fini, Laxus prit un plateau avec de la nourriture et de l'alcool pour retourner à sa table et la poser, avant de commencer à boire et manger, ignorant totalement la gamine d'avant. Ses compagnons semblaient très surpris que le blond soit aussi "gentil" avec quelqu'un, cela ne lui ressemblait pas énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 1:19

HRP-Désolée si je suis longue pour RP, je travaille sur une vidéo de présentation pour un autre forum que je gère en ce moment-HRP

Amaryllis était très en colère contre ce barman qui ne connaissait pas la courtoisie et qui l'avait littéralement insulté et du coup, elle n'avait pas hésité un instant à sortir sa lame pour lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt de retirer ce qu'il venait de dire. Fukano la regarde et dit :
"Tu veux que je le bouffe pour lui apprendre la politesse?"

"Fuka, je t'ai déjà dit que ça ne se faisait pas".


"Insulter aussi ça ne se fait pas et pourtant, cette vermine l'a fait".


"Ce n'est pas pareil".


Puis, l'homme aux cheveux blond que la jeune fille a croisé toute à l'heure à l'entrée du bar s'approche et dévie sa lame doucement en disant que ce n'était pas comme ça qu'on demandait à boire et la traita de gamine. Elle fronce les sourcils, n'appréciant pas, et dit :
"Gamine? Je ne vous permets pas de m'appeler ainsi, j'ai un nom et c'est Amaryllis".

Il demande au barman de lui servir ce qu'elle voulait, que c'est lui qui invitait. Il le fait alors et du coup, Fukano put se remplir la panse. L'homme lui explique comment les choses fonctionnaient ici, Amy croise les bras et dit :
"Je m'en fiche des règles, je doute que cela vous plaise que quelqu'un vous insulte. Tous les humains sont pareils, ils nous prennent pour des animaux de foire, mais vous ne pouvez pas comprendre. Viens, Fukano".

Amy sort de la taverne avec Fukano.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 7:20


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Laxus suivit la gamine aux cheveux rouges du regard. Celle-ci ne sembla pas comprendre l'acte de bonté que venait de montrer Laxus, et cela le vexa énormément. Lui qui ne pensait en général qu'à lui, avait pour une fois dans sa vie fait une bonne chose pour éviter un bain de sang et fut remercié comme cela, comme si ce qu'il avait fait n'était rien. D'accord ce n'est pas grand chose, mais venant de lui, c'était énorme. Ses deux camarades qui n'avaient pas l'habitude de le voir ainsi se rapprochèrent, au moment où le Capitaine pirate attrapa sa chope et bu d'une traite avant de sortir, énervé. On pouvait sentir que l'air était ... électrique. Lorsqu'il sortit, il remarqua directement la pseudo fille de l'Amiral et fronça les sourcils, de l'électricité se trouvait tout autour de lui et pouvait être visible, même pour Amaryllis. Ses deux camarades lui demandaient, derrière lui, de se calmer.


       - Vous faites chier, c'est bon, on rentre.

Le capitaine dit simplement ces mots avant qu'il n'entende un brouhaha énorme venant de la taverne. Les hommes qui y étaient, tous des abrutis complètement ivres, sortirent de là avant de balancer des verres sur la gamine aux cheveux rouges. Criant qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle n'était qu'un monstre créée par des gens complètement tarés et qu'elle n'avait sa place nulle part. 


       - Dégage d'ici et ne revient jamais, sale monstre !

Les insultes fusaient de la part de tous les pirates et habitants de l'île de Jaya, même le barman qui l'avait dégagée trouvait que cela allait trop loin. Laxus qui était encore là, pouvait entendre ses deux compagnons trouver cela outrageant qu'ils la traitent ainsi, après tout, elle n'avait jamais rien demandé. Le balafré finit par tout simplement se mettre entre les deux, et de simplement regarder la première personne en face de lui. Probablement un pirate au vu de son épée à la ceinture. Il semblait tout de même faible et très pris par le vin. 


       - 1 Million Volt.

Des nuages se formèrent au-dessus de Jaya, tandis que pourtant il faisait beau quelques secondes auparavant. Ces nuages semblaient se trouver pile au dessus de l'homme en face de Laxus, et en quelques secondes, un éclair traversa le ciel pour tomber en plein sur cet homme, qui en quelques secondes, tomba par terre inconscient. Evidemment il n'avait pas eu l'intention de le tuer, mais cette attaque l'avait probablement grillé les quelques neurones qu'il lui restait, et puis bon il est pirate il fait ce qu'il veut. Ceci était un exemple pour ceux qui voulaient s'en prendre à la gamine. Les pirates et civils prirent peur et s'enfuirent d'un coup, tandis que d'autres avaient reconnu Laxus, un pirate qui voulait marquer son nom dans l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:53

La jeune fille sorti de la taverne avec son ami, mais des pirates sortirent en lui balançant des verres. Elle tombe par terre alors, sous le coup de la surprise car elle ne s'y attendait pas du tout. Elle ne s'attendait encore moins de se faire insulter. Elle n'avait rien fait à ces types et il se permettaient de la traiter comme une mal propre, ce qui était un comble tout de même. Fukano se met devant la jeune fille, énervé, prêt à attaquer pour la défendre. Elle était la première personne à lui avoir tendu la main, il n'était pas question qu'il la laisse se faire traiter de la sorte. Soudain, l'homme de toute à l'heure fait face au groupe de pirates qui s'en prenaient à la fille aux cheveux rouges. Des nuages se forment alors au-dessus d'eux et un clair tombe sur celui qui était en tête du groupe qui fuit en reconnaissant l'homme en face de qui ils étaient et ils n'avaient pas envie d'être confrontés à lui. Amaryllis se reprend et se relève en se tenant la tête avant de dire : "Je vous remercie, mais vous êtes qui?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 21:18


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Le Dragon Foudroyant regarda l'homme détaler, tandis que tous les autres en ayant entendu son nom décidèrent de partir. Un rookie à 80 million de Berrys ici, c'était extrêmement rare. L'homme aux cheveux jaunes et la balafre en forme d'éclair se retourna ensuite pour regarder la petite, il semblait qu'elle n'ait rien. Il croisa ses bras en la regardant tandis que ses deux compagnons se mirent à rire en voyant ce qu'il venait de se passer. Laxus était un pirate, pas un enfant de choeur, il était rare pour lui de faire quelque chose de pareil ! Lorsqu'elle finit par lui demander qui il était, il se gratta la joue et allait répondre quand il remarqua que l'un des hommes qui avait fui avait lâché un poster de prime. La sienne. Il l'attrapa et la donna à la jeune fille.


       - Lui.

On pouvait voir qu'il s'appelait Laxus Dreyar et qu'il avait une prime de 80 million de Berrys sur sa tête en tant que pirate. Le jaune mis ses mains dans ses poches avant de commencer à partir, peut-être allait-elle l'en empêcher ? En tous cas, il comptait retourner sur son bateau pour aller à la prochaine île. Il en avait vu assez ici.


Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:57

Après la question de Amaryllis, l'homme aux cheveux blonds attrape une feuille qui volait et la lui passe en disant qu'il était lui. Amaryllis hausse un sourcil alors avant de regarder la feuille. Il s'agissait d'un avis de recherche qui le représentait. Sa prime était pas mal, mais pas de quoi non plus à montrer des grands airs. Ayant été un temps dans la Marine avant de décider de prendre son destin en main avec son frère, elle avait déjà vu des primes bien plus élevées que ça, dont celle de Monkey D Lucky qui était surnommé le senshu fou car il était le premier à s'être rebellé contre le Gouvernement et avoir fuit son destin, ce qui a servi d'exemple à beaucoup d'autres senshu, dont la jeune demoiselle et son frère qui voulaient aussi vivre libre et trouver un havre de paix où vivre heureux tous les deux. Bref, dans tous les cas, contrairement à certaines personnes de cette île, elle n'était pas du tout impressionnée par cette prime. Quand quant à Fukano, lui, il avait le regard ébahi.

"Quoi?! 80 millions de berries?! Il a une prime plus haute que la tienne. Il doit être très fort!"


"Bof".


"Quoi bof? Tu rigoles ou quoi? Tu as déjà vu un gars hors du Nouveau Monde avec une telle prime toi?"


"Oui, Monkey D Lucky, sa prime s'élève à 188 455 000 berries, c'est un senshu et un vrai modèle pour moi et mon frère".


Elle voit ensuite l'homme s'éloigner, elle pense alors à son frère et se met à lui courir après. Elle avance à une vitesse hallucinante et se retrouve devant lui.


"J'ai une question. Vous auriez vu un garçon aux cheveux rouges du nom de Nada?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 9:50


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Alors que Laxus discutait avec les deux autres membres de son équipage, il ne savait pas de quoi parlait Amaryllis, étant trop loin. Avec son fruit du démon il aurait pu écouter de loin mais il n'était pas du genre à faire cela, il n'était pas comme Enel. Au moins il avait fait sa bonne action du jour, il avait protégé cette pauvre gamine qui allait avoir des souci avec ces ignares d'habitants de Jaya. Laxus allait monter sur le Raijinshu quand finalement il remarqua la jeune fille apparaître vite devant lui. Probablement dû à une technique qu'elle avait apprise en tant que Senshuu. Elle demanda alors à propos de quelqu'un, un certain Nada. Le Capitaine se mit à réfléchir à sa question.


       - Nada...  Nada... Non désolé.

C'était la première fois qu'il entendait ce nom. Mais si elle demandait un garçon aux cheveux rouges, il y avait de grandes chances que ce soit son frère, ou du moins une expérience faite avec l'ADN de l'Amiral Raitei, encore. Cela semblait être plausible pour le pirate. Il soupira avant de la regarder en pointant son bateau derrière lui.


       - Au lieu d'être bloquée ici, t'as qu'à monter, on le trouvera 
         peut-être ensemble.

La jeune fille ne semblait pas être munie d'un bateau, alors cela ne pouvait qu'être une bonne affaire pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 22:57

Quand le capitaine pirate répond à Amaryllis qu'il n'a pas vu Nada, la jeune fille baisse la tête tristement, un peu désespérée et triste de ne pas savoir où il était et ne sachant pas par quoi commencer pour faire ses recherches et apparemment, ce type ne savait rien à son sujet. Il finit par lui proposer de monter sur son navire pour ne pas être bloqué sur cette île et le chercher au passage. Amy hésitait un peu, d'un côté, elle voudrait bien car elle ne perdait rien à le suivre d'île en île à la recherche de son frère, d'un autre côté, elle a un peu de mal à faire confiance aux humains car en-dehors de Seiko, la plupart lui voulait du mal ou alors voulait la faire passer pour sa fille, mais ça, c'était une autre histoire de dingue. Elle finit par avancer en disant : "Je ne suis pas vraiment bloquer, mais un voyage en bateau devrait me reposer un peu".

Puis, Fukano la retient par le bras et dit :
"Hé! T'es pas un peu folle? On ne sait même pas qui est ce type".

"Si, c'est Dreyar Laxus et il a une prime de 80 millions de berries".


"Je veux dire qu'on vient à peine de le rencontrer. On ne monte pas sur le navire d'un parfait inconnu".


"Ce parfait inconnu nous a aidé, donc, j'ai une dette envers lui et j'ai un minimum sens de l'honneur. Le suivre me permettra de lui rendre la pareille tout en cherchant mon frère sans me fatiguer en volant. Allé, à toi aussi ça te fera du bien".


Amaryllis monte alors sur le navire. Fukano soupire et est contraint de la suivre, ne voulant pas la laisser seule pour éviter qu'elle s'attire encore des ennuis. Amy observe le navire et s'approche du gouvernail qu'elle se met à toucher.


"C'est quoi ce truc? C'est rigolo, ça tourne!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
Laxus Dreyar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 40

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine des Rairyu Kaizoku

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Rairyu no Kaizoku
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:06


Le repaire des pirates
Feat. Amaryllis Raitei



Si Laxus avait parié, il aurait misé sur le fait qu'elle n'aurait sûrement jamais voulu monter sur son navire, mais la voilà maintenant, en train de marcher sur le Raijinshu, comme si elle avait été là depuis toujours. Le capitaine pirate observait l'air ahuri de ses compagnons à la vue d'une jeune fille dans leurs rangs, pensant que le Capitaine électrique avait du s'électriser les neurones pour accepter une gamine. Il fit rapidement un topo à tout le monde, comme quoi ils devaient la considérer comme une des leurs et qu'aucune discrimination n'était envisageable. Grace remarqua qu'elle touchait au gouvernail, et la femme aux cheveux bleus se mit à lui taper sur les mains en lui disant de ne pas toucher, que c'était pas aux enfants.

Laxus avait remarqué et ne dit rien. En soit, elle avait raison, Amaryllis n'avait pas à toucher au gouvernail, ils auraient pu avoir un accident assez grave qui auraient pu endommager le navire. Les autres ne semblaient pas très emballés par le fait que cette gamine les rejoigne, mais bon, c'était lui leur chef, pas eux. Laxus s'approcha d'Amaryllis en la regardant.


       - Notre prochaine destination est Alabasta. Tu n'auras 
          qu'à trouver des informations sur lui pendant qu'on prendra
          des vivres.

Il la regardait en croisant les bras, cela semblait être un bon compromis. Malgré qu'elle ne soit très jeune, elle semblait avoir une certaine force de caractère, un trait que Laxus appréciait énormément chez ses hommes. Il lui sourit légèrement. Par chance, aucun des membres de cet équipage n'avait d'affection pour les enfants si vous voyez ce que je veux dire, du coup elle n'avait pas à avoir peur de ce côté là.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le repaire des pirates Laxus_15
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:10

Amaryllis n'appréciait pas du tout que les membres de l'équipage de Laxus la traitent de gamine car elle n'en était pas une. Bon, serte, elle était beaucoup plus jeune que son physique laissait paraître, mais dans sa tête, elle est une jeune fille de 18 ans et veut être traitée comme telle. Après, c'est vrai que sa manie à toucher à tout n'aide pas, mais en même temps, en tant que clone, elle n'a pas eut d'enfance, du coup, il était normal qu'elle ait des moments où elle agit comme une enfant, et ça, personne ne le comprenait visiblement. Laxus annonce ensuite à la jeune fille aux cheveux rouges leur prochaine destination et cela ne la ravissait pas vraiment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que son frère n'était pas sur cette route. Du coup, elle dit : "Hm...il n'est pas possible vous rendre à Karakuri plutôt?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repaire des pirates Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Le repaire des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire des pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliances pirates
» La mandarine et les pirates
» Le roi des pirates ça sera moi!
» Le roi des pirates, se sera moi
» Les Drapeaux Pirates
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: