AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:31

Le moment était enfin arriver. La veille j'avais reçu un appel du QG pour me dire qu'un de nos membre allait venir me chercher le lendemain comme je l'avais demander. A cause d'une opération mener par Dragon, personne n'avait put venir avant, mais c’était mieux ainsi. Grâce à cela, j'avais put participer a l'anniversaire de mon frère Ace et ainsi revoir tous le monde. Je revois encore leur tête quand ils on appris que j’étais toujours vivant. Même si cela n'avait durée qu'une journée, j'étais vraiment heureux d'avoir put tous les revoir et j'espère que nous pourrons ainsi tous nous retrouver de nouveau. Enfin pour l'heure j'ai d'autre problème urgent a régler. L'ambiance avec Lucky ne c'est pas améliorer, au contraire. J'avoue que je suis totalement responsable de l'état actuel des choses et c'est justement pour arranger tout cela que je veux aller demander conseil à mon mentor. De simple excuse ne serait pas, à mon goût, suffisante.

Néanmoins, je me devais de guider l'équipage jusqu'à la prochaine île avant de partir quelques temps. D'après les cartes et le Log Pose, notre prochaine destination serait une île verdoyante gouverner par un puissant royaume. L'île d’Émeraude, j'ai souvent entendu se nom lors de réunion avec les commandants de Dragon, mais jamais nous n'avons entrepris d'action contre elle. C'est en endroit où il fait bon vivre apparemment et y lancer une révolution serait inutile surtout que la Marine n'y a pas sa place. C'est donc sur cette île que nous nous rendons actuellement, en espérant que notre statut de pirate ne nous cause pas d'ennuis la-bas.

Alors que nous approchions de l'île, j'aperçois un petit navire s'approcher du notre. Aucun pavillon au bout du mat, peut être un navire de pèche, mais pourquoi s'approche t'il du notre alors ? Cette réponse je fini par la deviner en reconnaissant l'homme dirigeant cette petite embarcation. C’était donc lui qui était venu à notre rencontre.


Spoiler:

- Hey Sabo, tu est la ?!

Je serais prêt a parier qu'il c'est porter volontaire pour être celui qui viendrais nous chercher. Sa ne m'étonnerais pas du tout de lui, Santa est toujours du genre a vouloir rendre service a tout le monde et a n'importe quel prix. L'avantage du coup, c'est que le voyage ne sera pas trop long jusqu'au QG.

[HRP : Le personnage de Santa est l'ancien compte que j'avais créée avant de le remplacer par Zeno. J'en ferais un PNJ pour Sabo du coup ^^ Sara, si sa te convient on quittera le rp après la chute de Lucky dans l'eau]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:24

HS : ça me va =)

Plus le jour J approchait et plus Sara sentait l'inquiétude l'envahir à propos des membres des Menshuus. Certes, ce n'était plsu des enfants, à force d'avoir vécu toutes ces aventures qui les avaient rendu plsu fort mentalement, mais puisqu'ils formaient un peu comme une famile, il était tout à fait normal qu'elle ce fase du souci pour eux. En plus, Lucky était tellement inconscient, il pourrait lui arriver n'importe quoi, même si sa mère était dans les parages et puis, Nojiko... Comment elle allait prendre son départ ? Elle ne voulait pas la remplacer et pourtant, il allait bien falloir qu'elle le fasse et puis Neru, il allait s'inquiéter pour elle et Hoshi. C'était quelqu'un de sensible, qu'allait dire Yume si elle lui brisait le coeur ? Cependant, malgré toutes ces tortures mentales, elle avait fait son choix et elle n'allait pas revenir en arrière.

Soupirant en regardant l'horizon depuis le pont, elle fumait une cigarette, semblant vouloir profiter de ces derniers instant sur le navire, car elle ne savait pas quand elle allait revenir. Soudain, un bateau fit son apparition et un homme vint les chercher en saluant Sabo, ce qui fit comprendre à Sara qu'il faisait partie des révolutionnaires. Il avait l'air d'être totalement loufoque, mais semblait également très gentil, un parfais mélange pour être révolutionnaire ce mit à songer Sara en terminant sa cigarette, qu'elle transforma en poussière de sable.

"C'est vous qui avez été chargé de venir chercher Sabo ? C'est très gentil de votre part d'avoir fait ce si long chemin. J'espère qu'il vous a prévenu des petits changements prévu au voyage"

Demanda la jeune femme en lui faisant un sourire, espérant qu'il ne serait pas surprit par le fait que Sabo ne voyagerait pas seul. En plus, elle avait tellement insisté pour l'accompagner que s'il n'avait pas prévenu ses amis, il allait y avoir des énervements au sein des révolutionanires, mais connaissant son chéri, il avait sûrement tout prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:42

Depuis l'anniversaire de Ace, Lucky restait enfermé dans sa chambre, ruminant sa colère contre Sabo et étrangement, pour une fois, cette colère ne se calma pas et pouvait se changer parfois en tristesse car chaque fois il avait de mauvaises pensées à son sujet à cause d'une voix qui n'arrêtait pas de lui parler dans sa tête. Le fait qu'il ne l'acceptait et de l'aimait pas à cause de sa condition de senshu, qu'il finirait par vouloir l'éliminer comme le Gouvernement. Du coup, le peu de fois qu'il sortait et qu'il croisait Sabo, il lui lançait un regard noir avant de partir, ce qui ne détendait pas du tout l'ambiance. Rias, qui ne comprenait pas son attitude, avait essayé de lui parler pour mieux le comprendre, mais il l'avait envoyé baladé. En fait, il envoyait balader tout le monde quand on s'adressait à lui, ne voulant pas qu'on lui parle, commençant à avoir un peu des délire paranoïaques à cause de cette voix dans sa tête. Actuellement, il était dans sa chambre devant son escargophone qu'il avait acheté pour pouvoir appeler son ancien médecin dont il a appris qu'il était vivant et il hésitait d'utiliser. Il approche un moment sa main du combiné quand il entend dans sa tête la voix lui dire : "Non, il ne vaut pas mieux que les autres, lui aussi va ma rejeter et vouloir m'éliminer".

"Non, il ne vaut pas mieux que les autres, lui aussi va ma rejeter et vouloir m'éliminer".


Il éloigne sa main de l'appareil et d'un balaiement de la main, il l'envoie contre le mûr. Rias entre dans la chambre en disant :
"Lucky? Qu'est-ce que tu as?"

Lucky lui lance un regard noir.


"Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans ma chambre".


Rias eut un mouvement de recule en voyant son regard car elle ne le reconnaissait pas.


"J'ai entendu du bruit et je me suis inquiété...Mon petit trésor...tu es bizarre ces derniers temps...tu es haineux...aigri...où est donc passé le petit garçon souriant et heureux que j'ai élevé?..."


"T'es sérieuse là? Je t'ai déjà dit que je ne suis plus un gamin et ne m'appelle pas ainsi! Je ne suis pas ton petit trésor!"


Rias écarquille les yeux, choquée par ces paroles. Lui qui disait qu'il serait toujours son petit trésor, ça lui faisait mal d'entendre ça.


"Mais...tu disais..."


"Commences pas ta comédie, allé je sors, ta vue m'énerve!"


Luky la pousse et il sort de sa chambre. Rias tombe par terre avant de relever la tête d'un air triste, les larmes lui montant aux yeux.


"Lucky..."


Lucky se rend sur le pont et voit alors Sabo et Sara près d'un homme, sûrement un révolutionnaire. Il s'approche alors et dit :
"Encore collé l'un à l'autre vous deux? Que c'est étonnant? Vous allez faire quoi? Vous barrez encore? Bah allez-y, mais je vous préviens, ce sera pas la peine de revenir ensuite".

Il tourne les talons pour leur faire dos.


"Sérieusement, parfois je me demande qu'avais-je la tête à créer cet équipage? Moi un senshu avec des humains, j'ai été vraiment stupide".


Il s'éloigne alors pour aller de l'autre côté du pont, là, il se tient la tête, ressentant un douleur aiguë, finit par perdre connaissance et tombe alors dans l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 2:11

Depuis l'anniversaire d'Ace, le comportaement de Lucky avait beaucoup changé et cela attrisatit Neru, car il adorait être en sa compagnie, c'était même son meilleur ami, mais puisqu'il ne voulait voir personne, il n'osait plsu être à ses côtés, surtout que la dernière fois qu'il avait essayé, il l'avait très mal reçu, donc il n'avait pas envie de tenter à nouveau cette mauvaise expérience. En plus, il avait l'impression que Sabo et Sara devenaient distant, comme s'ils prévoyaient de partir, ce qui n'améliorait pas son moral. Commençant à déprimer petit à petit, il ce demandait quel miracle pourrait arriver à l'équipage pour qu'ils soient à nouveau heureux et unis comme avant.

Hoshi, de son côté, faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester la même et éviter à ses amis plus de soucis, enfin s'ils remarquaient qu'elle aussi souffrait intérieurement. Même si elle en avait bien plsu bavé que ça durant sa jeunesse, cela ne l'empêchait pas d'avoir de la peine pour tout les membres de l'équipage. Allant dix fois mieux, physiquement, depuis quelques jours, elle faisait le tour pour tenter de ce changer les idées, ce qui lui permit de voir Neru en pleine déprime. Etant triste de le voir ainsi, elle entra dans sa cabine et le prit dans ses bras, ce qui surprit Neru, qui ne s'y attendait pas et le fit devenir tout rouge.


"ça va aller, t'en fait pas tout ira mieux dans quelques jours, c'est passager !"

Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire, suivit d'un petit bisou, avant de disparaître aussi vite qu'elle était venue, ce qui surprit le docteur, qui ce mit alors à songer qu'elle voulait le réconforter et en même temps, jouer avec lui pour lui remonter le moral, ce qu'il trouvait vraiment adorable de sa part. Alors qu'il ce levait pour la rejoindre, il pu voir Lucky sortir de sa cabine. Faisant un signe à Hoshi, elle comprit qu'elle devait s'arrêter et ce taire et également le suivre, tout comme Neru. Arrivant alors à l'endroit précis où il y avait la rencontre, mais à une distance raisonnable, ils purent voir d'où venait la mauvaise humeur de leur capitaine, qui pour une fois, pour eux, avait du sens.

"Houlà, il est dur avec eux ! Il est séreiux ?"

"Non, il agit encore sur un coup de tête parce qu'il est en colère, mais si on lui dit quelque chose, il ne nous écoutera pas et passera ses nerfs sur nous, donc autant le laisser faire, ce qui s'appelle en terme médical "de l'auto-persuasion", vu son état, c'est assez dangereux pour sa santé"

Les deux créatures ce mettant à parler à voix basse, ils semblaient ce demander ce qu'il ce passait sur ce navire, avant qu'Hoshi ne ce souvienne de ce que lui avait dit Sabo. En ayant cette pensée en tête, elle ce mit à songer qu'il était bientôt temps de donner la lettre à Lucky.

HS : Vu que rien ne bougeait, j'ai cru bon de répondre, mais si ce n'était pas ce que je devasi faire, n'hésiter pas à me le dire par mp. Vu qu'Hoshi est toujours pas là, je joue encore son perso.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:50

L'ambiance sur le navire était très tendu depuis qu'ils avaient quitté l'anniversaire de Ace. Lucky était d'une humeur massacrante et s'isolait tout le temps, Sara semblait inquiète et préoccupée, Sabo un peu mystérieux, mais bon, ça, ça ne changeait pas beaucoup, Neru déprimait de voir Lucky rejeter même lui et Hoshi essayait de le réconforter comme elle le pouvait. Et Nojiko dans tout ça? Elle a bien essayé de savoir ce qui n'allait pas, mais Sara ne semblait pas vouloir en parler et Lucky envoyait balader tout le monde et refusait de sortir de sa chambre, sauf dans des rares cas. Nojiko était en train de sortir du four un gratin de courgette et commence à sortir la table pour que tout le monde mange sur le pont et croise alors Neru et Hoshi.

"Vous faites quoi? Il y a un soucis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vessalius
PNJ
Noble
Prince
Arthur Vessalius

Date d'inscription : 30/12/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Aucun
Prime [Criminel]: Aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:03

Non loin des côtes du pays des émeraudes, un bateau de pêche en train de récolter leurs filets. Tout les marins sur le pont étaient excités lorsque le filet fut amené sur le pont car une énorme proie semblait s'être pris dans leur mailles. Ils ouvrirent rapidement les noeuds pour examiner de plus près leur butin avant de remarquer qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Un noyé ! L'excitation remplacé rapidement par la frayeur, ils s'empressèrent de tenter de le réanimer et de faire demi-tour pour retourner au port.

Heureusement, le jeune garçon recracha de l'eau et sembla respirer. Il ne semblait pourtant pas vouloir ouvrir les yeux, persistant dans l'inconscience, bien que le pire scénario a été évité. Ils chargèrent l'un d'eux d'amener le garçon à l'hôpital au plus vite pour reprendre la pêche au plus vite. Les marins furent vite soulagés de leur fardeau par leur plus grande surprise car à leur arrivé, assis sur une borne d'amarrage, se trouvait le prince Arthur Vessalius. Le jeune garçon était connu à travers la ville comme étant très apprécié des habitants mais aussi comme un petit chenapan qui fuit constamment ses gardes afin de vagabonder. Seul un pays aussi paisible que celui-ci permet ce genre de fantaisie à un membre de la royauté. Il attendait alors le retour du bateau avec son félin, Aomaru, à ses côtés. Arthur voulait simplement écouter des histoires de mer et si possible donner quelques poissons à son animal de compagnie mais une chose était plus importante : il fallait aider le garçon !

Dés qu'Arthur entendit leur histoire, il s'empressa de les aider en leur proposant de l'attacher sur le dos d'Aomaru afin de rapidement l'emmener chez le médecin le plus proche. Les marins étaient embêtés de faire ça au prince mais si c'était l'animal qui se chargeait d'occuper le garçon alors ça ne devait pas poser plus de problèmes et ils pouvaient ainsi reprendre leur travail.

Ils ne perdirent pas plus de temps à discuter, Arthur courra dans la ville avec le jeune garçon sur le dos d'Aomaru pour le faire inspecter par le médecin. Heureusement il y en avait un très près du port et ils arrivèrent là bas en quelques minutes. Il espérait que le garçon aille bien, se demandant ce qu'il pouvait bien faire dans les filets des pêcheurs. En attendant que le garçon se réveille, la fille du docteur prépara un grand steak pour Aomaru pour le récompenser de ses efforts.
Aomaru:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Source
Menshuu:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:00

A peine arriver, Santa put faire la connaissance de Sara. A son visage en la voyant, je compris qu'il avait été mit au courant du changement de programme quand à sa présence.

- Haaa, vous devez être Sara. Oui, nous sommes au courant ne vous en faites pas. D'ailleurs que direz vous que l'on se tutoie ? Sa serait plus conviviale, je me présente, je suis Santa.

Une chose est sur, il a vraiment pas changer. Depuis le temps que je le connais, il cherche toujours a se faire bien voir par ceux qui l'entoure. Il est rare que le courant ne passe pas quand il en a décider ainsi. Bon les choses commencèrent a se gâter quand Lucky fit son entré et qu'il nous vit tous ensemble. Avec cette rage qui l'habitait dernièrement, il nous fit une remarque plutôt violente. Même Santa fut surprit et je vit son regard s'assombrir un petit peu. C'est pas qu'il se soit énerver par se qu'il avait dit, mais quelques chose d'autre semblait le préoccuper. Sans rien lui répondre, je le regardais s'éloigner. Je ne lui en voulais pas, au contraire. De tout mon cœur, je désirais faire revenir notre relation a se quelle était avant, mais il y avait quelques chose qui rendait cela impossible. En voyant mon regard, Santa posa sa main sur mon épaule et sembla vouloir me dire quelques chose, mais nous fûmes tous surpris par la chute de Lucky après qu'il se soit prit la tête dans les mains.

- LUCKYYYYYY !!!

Tout en bousculant mon ami Santa, je me mis courir aussi vite que je le pouvais pour rejoindre le bout du navire d’où était tomber Lucky. Jetant au passage mon chapeau et ma veste, je m’apprêtais à sauter à l'eau pour aller le récupéré, mais je fus plaquer au sol par celui que j'avais pousser juste avant. Le regard paniquer, je me débattis en vain.

- Lâche moi !! Je dois aller le sauver !! Je dois aller chercher mon petit frère !! Il ne peu pas nager !!

- Non, tu ne peu pas y aller toi non plus. Tu ne peu plus nager, tu te souviens ? Tu a fait la bêtise de manger toi aussi un fruit du démon, tu ne peu rien faire !!

C'est vrai, sa m’était complètement sortie de la tête. Mes geste se calmèrent, mais je continuais de trembler. J’étais impuissant pour le sauver, encore. Santa se releva et regarda par dessus bord pour voir je ne sais quoi. Soudain, il se retourna et me fit signe de le rejoindre.

- Regarde, tu vois se banc de poisson plus loin ? Regarde bien, tu a une meilleurs vu que moi donc sa devrait te sauter au yeux.

De quoi il me parlait avec ces poissons ? Attend sérieusement ? Au milieu de ces poissons, sa ne faisait aucun doute.

- Tout le monde a son poste !! Sara, Nojiko, il faut tendre les voiles au maximum !! Lucky a été emmener par se banc de poisson et a leur vitesse nous ne pourrons pas les rattraper avant qu'il n'atteigne l'île. Je prend la barre, Santa viens avec moi tu a des trucs à me dire n'est ce pas ?

Reprenant mon aplomb, je me dépêchais de prendre la barre du Liberty qui rapidement gagna en vitesse. Santa me suivi et se place derrière moi pour pouvoir m'expliquer discrètement se qu'il avait a me raconter. Selon lui, le comportement de Lucky avait un rapport avec des événements étranges qui se serais produit sur l'île de Karakuri, la ou nous avions fait sauter le laboratoire. D'ailleurs Dragon voulait me voir au plus vite a cause de cela pour m'en parler de vive voix et m'expliquer des choses qu'il ne pouvais dire à personne d'autres que ces commandants. Plus étrange également, un homme me ressemblant aurait été aperçu sur l'île. Tout cela me fit froid dans le dos. Pendant qu'il me racontait cela, nous finîmes par arriver sur les côte de l'île d’Émeraude. Nous allions pouvoir accoster et commencer les recherches. Quand le navire fut amarrer, Santa me fit signe qu'il s’occupait de bateau et que l'on pouvais aller voir si on voyaient Lucky.

- Allons y, il faut inspecter tout le port et la mer au alentours.

Je me mit en quête d'un quelconque indice qui pourrait nous aider, mais rien ne semblait indiquer que Lucky était venu ici. A moins que peu être, je me dépêchais de rejoindre l'attroupement autour d'un petit navire qui semblait être un navire de pêche. Des pécheurs, un banc de poisson, un grand filet. Peut être que la chance était de son coté, enfin je l'espère.

- Pardon, poussez vous, excuser moi messieurs. Je recherche un jeune homme avec des cheveux noir et un gilet rouge a capuche. Il est tomber a l'eau après avoir fait un malaise et j'ai vu un banc de poisson l'emmener jusqu'à cette île.

- C'est un ami a vous ? On la repêcher dans nos filet et il a été emmener chez le docteur, mais il semble pas être en danger. Par contre je ne peu pas vous y conduire, on est très occuper msieur.

Mon intuition était la bonne même si nous avions un peu de retard. Au moins, j'étais certain qu'il ne risquait pas de se noyer. Retournant vers le navire, je fini par retrouver Sara et Hoshi, se qui était parfais. Le comportement de Lucky me préoccupait de plus en plus, surtout avec se que m'avait dit Santa.

- Apparemment Lucky aurait été repêcher par ces pécheurs la-bas et quelqu'un l'aurait emmener chez un médecin en ville. Par contre, Sara nous allons devoir y aller maintenant. Apparemment Dragon veux me voir au plus vite et cela aurait un rapport avec le comportement de Lucky. Il est peut être plus en danger que l'on ne le crois. Hoshi, je compte sur toi pour prendre soin de Lucky quand vous l'aurez retrouver, mais ne parle à personne de se que je viens de vous dire. Présente nos excuses au autres également s'il te plais, comme c'est un cas d'urgence on a pas vraiment le temps de leur dire au-revoir. Santa, on est prêt, on se retrouve sur ton navire.

Je ne sais pas si les filles l'avais remarquer, mais mon ami nous écoutait depuis le pont du Liberty et attendait un mot de ma part pour se préparer. Attrapant la main de Sara, je fis un sourire a Hoshi pour la rassurer, car je voyais bien que notre départ l'inquiétait, surtout avec se que je venais de lui apprendre, puis nous prîmes tous les deux le chemin que nous montrait Santa depuis son petit bateau. Quand nous fûmes a son bord, Santa se dépêcha de nous faire avancer et avec un grand sourire, nous confia de gros manteau. Enfilant le miens, je tendis le second a Sara.

- Je te conseil de le mettre, car avec le raccourci que nous allons prendre, tu en aura grandement besoin.

Après avoir prit un peu de distance, Santa utilisa son pouvoir préférer venant de son fruit du démon et fit décoller son embarcation pour la faire s’envoler en direction du QG des Révolutionnaires où Monkey D. Dragon nous attendait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 1:14

Santa semblait avoir été mit au courant du petit changement de personnes à transporter et lui conseilla de le tutoyer, ce qui serait plus convivial, ce qui fit légèrement sourire la jeune fille aux cheveux blonds.

"D'accord ! Bon et bien, si tout est prêt, c'est nikel !"

Sara pensait qu'ils allaient passer un super voyage tous les trois. Elle avait presque l'impression que c'était une escapade en amouruex, une sorte de fugue en attendant que tout ait mieux avec leur capitaine, mais en faites, ce n'était vraiment aps le cas, car elle revint très vite à la réalité lorsque le dit capitaine surgit en leur disant qu'une fois partis, ils ne pourraient plus revenir, ce qui choqua Sara.

"Oh çA va pas la tête de nous parler comme ça ? T'a pas mangé encore pour être de si mauvaise humeur ? On t'abandonne pas, on va juste s'absenter pour faire quelque chose d'important, aprsè on revient, mais si tu veux pas, c'est ton choix ! C'est bête, j'ai pas eu le temps d'apprendre toutes mes recetes à Nojiko."

En le prenant de haut comme elle le faisait, on aurait dit sa mère, ce qui avait de quoi avoir un petit peu peur pour sa santé mentale, mais elle allait très bien, à part qu'elle avait un tout petit peu menti sur les recettes, c'était juste pour le prendre par les sentiments pour qu'il réfléchisse. Par la suite, lorsqu'il tomba à l'eau, Sara eu l'air tellement choquée qu'on pouvait croire qu'elle allait s'évanouir. Par contre, lorsqu'elle vit Sabo courir, elle eut l'air de ce réveiller, comme si elle comprenait ce qu'il voulait faire.

"Non Sabo ne fait pas ça tu vas te noyer !!!"

Lui cria la cuistot en ayant peur qu'il ne saute à l'eau. Puisque c'était ce que cet insconcient voulait faire, elle fût soulagée lorsqu'on l'arrêta. Lorsque le second donna un ordre, Sara ce trasnforma en sable pour accèder plus vite aux voiles afin de faire ce qu'il avait demandé, puis lorsque ce fût fait, elle revint au sol. Après avoir accosté, Sabo s'en alla directement au bateau qui avait repêché Lucky, au moins, dans son malheur, il avait eut de la chance qu'il soit sauvé par les filets de pêche. Ce tournant pour faire face aux autres, elle pu ce rendre compte que Neru n'était plus là, ce qui lui fit lever un sourcil.

"Me dites tout de même pas qu'il est parti à la recherche de Lucky ? Il est incroyable ce type, je ne l'ai même pas remarqué lorsqu'il s'en est allé, à croire qu'il s'est né dans le mauvais corps, ce sont les chiens qui sont fidèles , pas les chats"

Quelques minutes après avoir dit ce qu'elle pensait, Sabo fini par revenir en disant que Lucky avait été emmené chez un docteur, mais que malheureusement, ils n'avaient pas le temps de s'en occuper, car ils devaient partir pour régler un problème bien plus urgent, qui avait un rapport avec leur capitaine.

"Tout ce que je souhaite, c'est que vous veillez les uns sur les autres en attendant notre retour et que vous viviez de fabuleuses aventures. Faites attention aux marines, vous faites pas attraper durant pendant qu'on est pas là"

Ayant tout jsute le temps de faire une utlime recommandation avant de ce faire embarquer par Sabo, Sara semblait être un peu triste et inquiète pour l'équipage, mais cela allait sûrement lui passer. Une fois à bord du navire de SAnta, SAbo lui passa un manteau, ce qui lui fit hausser un sourcil, surtout lorsqu'il lui dit qu'elle allait en avoir besoin durant la traversée.

"Euh... D'accord.. On va passer par un itinéraire où il y a des iceberg, c'est ça ?"

Demandant un peu naïvement Sara en ne sachant pas par où ils allaient passer. Enfilant alors le manteau, elle s'installa auprès de Sabo, espérant que Lucky et leurs amis allaient réussir à survivre sans eux.

HS : Voilà, on est parti, par contre, faudra tout me dire la suite de où on doit aller en mp stp Sabo, sinon je vais pas savoir oÛ rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:48

Quand Sara répond à Lucky, il se retourne vivement en lui lançant un regard menaçant avant de dire : "La ferme! J'en ai rien à faire de tes fichus recettes! Je t'ai engagé comme cuistot, c'est pas pour que tu tires au flan en roucoulant avec Sabo! Tout comme je ne l'ai pas engagé comme second et navigateur pour roucouler avec toi! Je peux pas compter sur vous! Vous vous cassez tout le temps à la moindre occasion! Vous êtes des nazes!"

Rias arrive sur le pont et dit :
"Lucky? Qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin? Pourquoi tu parles si durement à ces jeunes gens? Je croyais qu'ils étaient tes amis...ta famille..."

"Tu parles! Avec une famille pareille, je me dis que c'est pas plus mal que je sois un simple clone sans parents! Et je t'ai déjà dit me lâcher! Tu n'es même pas ma vraie mère!"


Rias écarquille les yeux, choquée. Lucky se rend sur le bord du pont quand il est pris d'un violent mal de tête, perd connaissance et tombe à l'eau. Rias panique alors.


"Ho non! Lucky! Il faut vite le repêcher!"


Elle attrape Nojiko par le col et dit :
"Toi! Tu es la seule à ne pas avoir mangé de fruit de démon dans l'équipage! Vas vite plonger et repêcher mon petit trésor!"

Puis, Sabo demande à tout le monde de faire avancer le navire car Lucky a été emmené par un banc de poissons vers la prochaine île. Rias dit alors :
"Oui! Du nerf! On doit vite le retrouver!"

Ils arrivent alors sur l'île, là, Rias descend rapidement du navire pour partir à la recherche de Lucky. Pendant ce temps, Lucky finit par se réveiller une heure plus tard dans une chambre. Sa vue était d'abord embrouillé, puis il retrouve complètement la vue. Ne reconnaissant pas la pièce où il était, il se redresse et regarde autour de lui.


"Mais où suis-je?"


Il ferme les yeux et essaie de se rappeler ce qu'il s'était passé avant qu'il ne perde connaissance. Il pense alors à Sabo et Sara sur le point de partir, à sa mère et à la manière dont il leur avait parlé. Bizarrement, toute haine et colère avait disparu à l'intérieur de lui et il regrettait ce qu'il avait fait et ne comprenait pas ce qui lui ait passé par la tête de les maltraiter ainsi et espérait qu'il n'était pas trop tard pour arranger les choses. Soudain, il entend une voix dans sa tête.


"Sabo t'a encore une fois abandonné avec Sara. Bientôt, ils t'abandonneront tous chacun leur tour".


Lucky s'énerve.


"Ça suffit! Sortez de ma tête!"


"Rejoins-moi, rejoins ta vraie famille".


"La feeeeeeeeeeeeeerme!"


Il prend un plateau qui se trouvait là et se tape la tête à plusieurs reprises. Le docteur ouvre la porte à ce moment-là, mais en le voyant faire, il ressort de suite et va voir le garçon qui l'a ramené.


"Votre altesse, le jeune garçon s'est réveillé...mais il est bizarre, je crois qu'il a une crise de démence..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 0:08

Les deux amis furent surpris lorsque Nojiko leur adressa la parole. Ils étaient mal à l'aise, car ils étaient prit en flagrant délit . Ils espionnaient en douce ce que le trio avait à ce dire, ce qui n'était pas joli-joli, mais qu'importe, ils avaient bien le droit de savoir.

"Bah en faites..."

"En faites, on voulait juste savoir ce qu'il ce passait, parce qu'ils sont trop agités, voit-le par toi-même"

Puisque c'était son idée, il pensait que c'était mieux qu'il réponde à la place d'Hoshi, au moins, si Nojiko avait quelque chose à dire cela serait à lui et non à la jeune renarde. En ce tournant à nouveau vers le trio, Neru eut les larmes aux yeux en entendant Lucky parler.


"Ce... Ce n'est pas mon Lucky qui parle, c'est quelqu'un d'autre ! Ce n'est pas possible que Lucky puisse dire des choses aussi affreuses !"

Il... Il est juste un peu fâché, ne t'inquiète pas, ça va lui passer"

Dit Hoshi à Neru, après qu'il ait fini de s'exclamer, tentant de le réconforter alors qu'elle ausis ne semblait pas être en meilleure forme que lui. Lorsque Lucky tomba à l'eau, Neru cria en même temps le prénom de son capitaine et sans réfléchir, il voulu sauter, mais heureusement, Hoshi le rattrapa à temps.

"Lâche-moi, il a besoin de moi !"

"S'il te plait, prend le temps de réfléchir ! Si tu sautes, toi aussi tu vas mourir et je ne supporterais pas de perdre mes deux amis en même temps !"

Hoshi faisait ce qu'elle pouvait pour le retenir, car si cet abruti sautait à l'eau, il allait aussi mourir. Après une discussion musclée, Neru tourna sa tête vers Hoshi, semblant être en larmes après ce qu'il venait de ce passer.

"Je te remercie de m'avoir évité la mort, mais j'aurais tellement voulu le sauver, c'est mon ami, je me susi juré d ene plus laissé mourir personne et je n'ai aps envie que ça recommence"

"Je comprend, mais ne t'en fait pas, regarde plutôt par là et tu verras que tu n'as pas faillit à ta mission"

Détournant alors sa tête, il pu voir le bateau de pêche avec un filet, qui devait sûrment contenir Lucky, ce qui le fit alors avoir un grand sourire.


"Lucky est vivant !!! Oh Hoshi c'est merveilleux ! Je vais de suite le rattraper !"

S'exclama vivement Neru, avant de faire apparaître ses ailes, un moyen de transport vraiment très pratique pour les félins comme lui, surtout en prenant régulièrement son remède spécial pour éviter de perdre ses pouvoirs. Hoshi fut un petit peu surprsie, masi le lâcha et lui fit un sourire, le fixant du regard, jusqu'à ce qu'elle ne le voie plus. Lorsqu'ils accostèrent enfin, Hoshi eut envie de partir rejoindre Sabo, mais si tout le monde partait à la recherche de Lucky, qui allait garder le navire ? Pensant que c'était encore pour sa pomme, elle soupira, avant de scruter Sara lorsqu'elle fit cette réflexion débile sur l'animal qu'était Neru.

"Neru, c'est pas un chat ordinaire, pis il y a sûrement des félins qui sont bien plus attachés à leurs maîtres que des chiens, donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certains sortent du lot"

Par la suite, Sabo revint et ce mit à parler à Sara, puis à elle, mais lorsqu'il lui posa la main sur l'épaule, elle le scruta avec de grands yeux en levant la tête, puis lui fit un sourire en hochant cette dernière, pour faire comprendre à SAbo qu'elle avait comprit. Sara lui fit alors ses dernières recommandations, ce qui lui fit alors ce demander s'ils ne la prenaient pas un peu pour une enfant, ce qui la fit sourire, ce disant qu'ils étaient sûrement prêt à avoir des enfants, ce qui lui fit alors ce demander ce qu'ils allaient vraiment faire tout les deux.


"T'en fait pas, je garderais tout çA pour moi et vous en faites pas, tout va bien ce passer, à bientôt !"

Après avoir dit cela, elle les scruta tandis qu'ils s'en allaient, soupirant, avant de scruter en direction du ciel, ce demandant ce qui allait ce passer par la suite. Du côté de Neru, ce dernier avait eut du mal à atteindre Lucky et bien qu'il avait fait disparaître ses ailes pour être plus discret, il avait tout de même eut du mal à rejoindre son capitaine, mais au final, il avait fini par le retrouver et je rejoindre dans sa chambre, surtout lorsque le docteur ouvrit la porte, ce qui lui permit de s'engouffrer à l'intérieur lorsqu'il la referma. Sautant sur le lit, il scruta son ami avec un regard légèrement inquiet.


"Lucky, tu m'expliques ce que tu essaies de faire ? Parce que là, tu viens de faire peur à l'un de mes collègues"

Lui demanda Neru d'une voix calme, comme si c'était tout à fait normal de faire peur à un autre docteur, d'ailleurs, il avait dû ce retenir de rire, ce demandant ce qu'il y avait de si effrayant que çA. Par contre, il ne ce doutait pas que lui-même pourrait faire peur au docteur ou à la personne qui avait sauvé son capitaine, si elle venait lui rendre visite, surtout s'ils l'entendaient parler, car un chat qui parle, ce n'est pas courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:17

Quand Nojiko interroge Neru et Hoshi pour savoir ce qu'ils faisaient là car elle les trouvait bizarre. Apparemment, ils étaient en train d'écouter ce que disait Sara, Sabo et Lucky. Nojiko répond alors : "Ce n'est pas bien d'espionner, vous le savez? Déjà que Lucky est de mauvais poil en ce moment, ce n'est pas la peine d'en rajouter je crois".

Neru lui explique qu'ils voulaient savoir ce qu'il se passait car ils étaient agités et lui conseille de le voir par elle-même. Elle regarde alors vers le trio qui est rejoint par Rias et elle fut choquée d'entendre Lucky dire de telles horreurs et ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait de mal pour qu'il soit si en colère contre eux.


"Je ne comprends pas...qu'est-ce qu'il lui arrive? Il est comme ça depuis l'anniversaire de Ace. Il a commencé par un coup de poing contre Sabo, puis à vouloir vite partir, puis à s'enfermer dans sa chambre en jetant tout le monde. Il n'est pas dans son état normal..."


Soudain, elle voit Lucky tomber à l'eau. Elle voulait plonger pour le sauver, mais Rias la prend par le col pour lui demander de plonger pour sauver Lucky.


"Mais j'allais justement le faire quand vous m'avez saisi! Je sais quoi faire dans ces cas-là! Surtout que je sais que je suis la seule à ne pas avoir mangé de fruit!"


Puis, Sabo leur explique que Lucky a été sauvé et donne ses consignes pour faire avancer le navire pour le retrouver. Nojiko fait ce qu'il demande et quand ils arrivent sur l'île, Nojiko dit :
"Le mieux pour le retrouver, c'est de se séparer. Revenons toute les 30 minutes pour savoir où on en est dans nos recherches, si nous avons une piste".

Nojiko s'en alla alors, mais ne trouve rien du tout. Elle revient alors sur le navire bredouille et va voir Hoshi.


"Je n'ai rien trouvé qui me permet de savoir où est Lucky. Tu as des nouvelles des autres?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Vessalius
PNJ
Noble
Prince
Arthur Vessalius

Date d'inscription : 30/12/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Aucun
Rang : Aucun
Prime [Criminel]: Aucune
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:42

Arthur patienta sagement que le docteur termine son traitement, son animal de compagnie dévorant l'immense steak qu'on venait de lui donner. Au bout de quelques temps, le docteur revint de la salle de traitement, les cris de colère du patient avait bien évidemment atteint les oreilles du jeune prince qui écoutait la mise en garde du médecin. Arthur cru apercevoir quelque chose passé quand le médecin avait refermé la porte, il fut alors comme tiré par la curiosité et ouvrit discrètement la salle où se trouvait le pirate et remarqua un chat parler. Sa surprise en fut-elle qui ne put s'empêcher d'exprimer à voix haute sa pensée :

- Le chat a parlé !

Sa voix enfantine et douce se mêla à l'air surpris que se dessinait sur le visage. Son compagnon, Aomaru, semblait plutôt enthousiasmé et força le passage en poussant légèrement Arthur pour ouvrir la porte en grand et posa ses deux immenses pattes sur le lit, ouvrant sa gueule en grand probablement pour prendre un croc de l'animal. Arthur s'écria avant qu'Aomaru n'avance sa gueule vers le chat :

- Aomaru non !

Le chat ferma sa gueule et descendit du lit pour s'assoir sagement, écoutant les ordres de son maître. Arthur rentra dans la pièce et caressa la tête d'Aomaru pour le féliciter de l'avoir écouté, regardant le garçon et le chat d'un air navré :

- Désolé, j'espère qu'il ne vous a pas fais peur. Tu as l'air d'aller mieux ! Qui es-tu ? Et comment ça se fait que ce chat parle ??

La plus grande faiblesse d'Arthur était aussi sa plus grande force : sa curiosité. Il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui tant son esprit était concentré sur ce qu'il voulait découvrir. C'est pour cela qu'il ne remarqua pas la troupe de l'armée encercler le bâtiment. Une personne se présenta à l'accueil de la salle d'attente, faisant entendre sa voix féminine dure et autoritaire dans tout le bâtiment :

- Prince Vessalius ! Nous sommes venus vous chercher !

Arthur reconnu immédiatement la voix et cela pouvait facilement se lire sur son visage qu'il n'était pas enjoué. Il s'agissait de Kagome, l'une des membres d'un célèbre trio sur l'île. Ils étaient à la fois la garde rapprochée du prince mais aussi l'un des meilleurs combattants de l'île. Kagome est une épéiste hors-pair avec un amour coriace, si elle ne pouvait lever la main sur le prince, elle trouvait une autre façon de punir pour tenter de s'éclipser en douce. Par conséquent, sa voix signifiait punition. Dehors se trouvait probablement To'ren, un homme de très grande envergure, dirigeant sûrement la troupe. Peut-être qu'il l'aiderait à adoucir l'air sévère de Kagome. Mitsumasa était sûrement posté plus loin, considéré comme l'aigle d'émeraude, sa vue permettait au trio d'anticiper les mouvements de troupes adversaires. Une vue tout aussi bien employé pour traquer le jeune prince par la même occasion.

- Il semblerait que mes gardes soient déjà arrivés... Désolé, j'espère que tu pourras me raconter ton histoire la prochaine fois.

Arthur quitta la pièce pour rejoindre Kagome. Si l'île acceptait la présence des pirates, ils allaient néanmoins subir l'intimidation de l'armée. Pour maintenir la paix et s'assurer que tout étranger se tiennent à carreau, il était courant qu'une troupe aille se manifester devant eux afin de leur porter quelques conseils et avertissements de bonnes conduites.
Trio:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Source
Menshuu:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 1:10

Lucky continue de se frapper la tête avec ce plateau en métal pour faire taire cette voix qui semblait chercher à le contrôler pour qu'il soit méchant envers ses amis et il ne voulait surtout pas ça. Il s'arrête finalement en entendant la voix de Neru. Il écarquille les yeux et regarde le chat roux d'un air troublé, les larmes commencent à couler de ses yeux.

"Neru...c'est toi?..."


Il le prend dans ses bras et le serre fort avant de dire :
"Désolé...vraiment désolé...je...je n'étais pas moi-même ces derniers temps...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...C'est cette voix...cette horrible voix...elle m'implantait de mauvaises pensées dans ma tête et elle essaie encore...je sais pas comment l'arrêter...Tu es docteur...aides-moi s'il te plait..."

Lucky était un peu désespéré, il ne voulait pas redevenir cette personne horrible des derniers jours et il espérait que Neru trouverait une solution pour soigner ce problème. Il sèche ses larmes pour se reprendre alors et dit : "Où est Sabo? Il est parti? Je dois vite le retrouver et lui parler...je lui dois des excuses à lui aussi, ainsi qu'à ma mère...à tout l'équipage..."

Puis, un garçon arrive et est surpris d'avoir entendu Neru parler, Lucky le regarde d'un air intrigué et dit :
"Heu...t'es qui toi?"

Puis, un drôle de félin géant entre dans la pièce, Lucky recule alors vivement en disant :
"Hé! Mais c'est quoi ce truc?! Un chat géant?! C'est un copain à toi, Neru?!"

Soudain, Lucky tombe du lit tellement il avait reculé sous le coup de la surprise, ce qui ne lui avait pas fait du bien. Il se frotte la tête alors en grimaçant.


"Ouille, j'oubliais que j'étais dans un lit..."


Il voit alors l'étrange animal sur le point de gober Neru, rapidement, Lucku prend Neru et dit : "Hé! Le gros tas! Pas touche à mon médecin ou je t'en colle une!"

Mais heureusement, celui qui semble être son maître le stoppe à temps. Ce dernier s'excuse avant de poser des questions à Lucky. Le senshu répond alors :
"Plus de peur que mal, donc ça ira. Sinon, je m'appelle Lucky et ce chat n'est pas un chat comme les autres, c'est un médecin, il a mangé un fruit de l'ange de l'humain et il peut faire des choses super cool grâce à ça. Et toi, t'es qui?"

Soudain, la voix d'une femme retenti pour l'interpeller en l'appelant prince Vessalius, ce qui surpris Lucky, tellement que ses yeux sortent de leurs orbites.


"Hein? Quoi? T'es un prince? Un vrai prince? Comme le petit prince?"


Il finit par sortir de la pièce après s'être excusé. Lucky se reprend alors et lui court après en criant :
"Hé! Attends!"

Il accélère son déplacement, tellement, qu'on ne le vit pas se déplacer et il se retrouve juste devant le prince en disant :
"Désolé de t'embêter, mais je suis un peu perdu, je vient à peine de me réveiller et d'habitude, c'est mon navigateur qui a les infos sur les îles et il n'est pas là. Tu pourrais me dire où je suis et si je peux trouver un bateau? Je dois vite rejoindre mon équipage".

Pendant ce temps, sur les toits, Soba étaient sur les toits et observaient de loin. La voix mystérieuse le contacte mentalement.


"J'ai perdu le contacte avec ton grand frère et je n'arrive pas à le renouer, il est plus résistant que prévu. Il est temps de passer au plan B, c'est à toi de jouer".


"Très bien, je ne vous décevrais pas, mère".


Soba se crée une fausse cicatrice au visage et se met une perruque pour avoir la même apparence que le vrai Sabo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:26

Pendant le temps où tout le monde était absent, Hoshi reçu un coup de fil, ce qui l'étonna grandement, car elle n'attendait rien de son escargophone en ce tinstnat précis.

"Allo ! Qui est à l'appareil ? Ah c'est toi... Sale blondasse, à ton retour, tu vas voir ce que tu vas prendre ! Hein ? C'est quoi cette histoire de clone ?"

Hoshi fut rassurée d'entendre la voix de Sara, car cela prouvait qu'elle allait bien. S'énervant par la suite, elle ce radoucit en ayant un air incrédule, ne semblant rien comprendre à ce qu'elle lui disait. Ce fut ensuite Sabo qui reprit le relais, lui expliquant ce qu'elle devait faire.

"Ok, je le fais de suite ! Merci pour l'appel !"

Ne prenant pas plus de manières, elle raccrocha, puis rangea l'appareil et ce précipia à l'endroit où elle avait caché le tout, prenant les dossiers et la lettre, avant de sortir de la cabine pour déchirer les dossiers et les jeter à la mer. Ceci éant fait, elle allait partir lorsque Nojiko revint en lui demandant si elle avait des nouvelles des autres.

"Euh... Non... Par contre, il faut que je fasse un truc urgent, je reviens de suite"

Sans rien dire de plus, elle sauta du bateau, en faisant une pirouette pour atterrir sur le sol de l'île et partir en courant, laissant ainsi Nojiko en plan. Ce servant de son odorat, elle fini par retrouver Rias. Elle lui présenta la lettre, tout en reprenant son souffle, puis elle pri tla parole.

"Madame Rias, j'ai ceci pour vous de la part de SAbo ! Il dit qu'il faut que vous surveillez Lucky parce que le Senshus S.0 c'est réveillée, vous savez quelque chose à ce sujet ?"

Battant de la queue frénétiquement, comme si elle était contente d'avoir retrouvé sa maîtresse, Hoshi semblait être contente d'avoir réussi à terminer la mission que lui avait confiée le navigateur de l'équipage. Soudain, peu de temps après avoir posé une question à la mère de son capitaine, elle eut l'impression de sentir une odeur qu'elle semblait reconnaître, mais elle était étrange, ce qui la faisait renifler partout dans l'air, semblant ne rien comprendre à ce qu'il ce passait, avant de ce demander s'il ne s'agissait pas de l'odeur de ce soi-disant clone qui ressemblait à leur ami. Du côté de Neru, ce dernier hocha plusieurs fois la tête en souriant.

"Bien sûr que c'est moi ! T'es mon meilleur pote, j'allais pas te laisser tout seul !"

En sentant l'étreinte de Lucky, il perdit tous ses moyens, ce mettant à verser des larems tout comme son ami, semblant être heureux qu'il soit redevenu lui-même. Ce dernier semblait être désolé pour tout ce qu'il c'était passé, lui demandant même d el'aide.

"C'est pas grave, l'importance, c'est que tu sois redevenu toi-même ! T'inquiète pas, je vais y réfléchir et essayer de te trouver rapidement un traitement"

Il semblait être convaincu qu'il pourrait trouver quelque chose pour règler son problème, car c'éait son devoir en tant que médecin et surtout en tant qu'ami de le sauver de cette voix qui lui dictait sa conduite, ne ce posant même pas la question de savoir si Lucky était fou ou non. C'est ensuite qu'il dit vouloir s'excuser auprès de Sabo et de totu son équipage, demandant où ils étaient. Neru sécha ses larmes et répondit au garçon.


"Sabo et Sara sont parts au QG des révolutionnaires, à ce qu'il parait, Sabo avait une mission très importante et Sara l'a accompagné, quant au reste, ils te cherchent. Tu es tombé à l'eau, puis un bateau de pêche t'a repêché, j'ai donc pas attendu que les autres arrivent avec le bateau pour venir te rejoindre"

En entendant leur discussion, un jeune homme s'exclame, ce qui ne surprit pas Neru, car ce n'était pas le premier, ni le dernier qui ce demandait pourquoi il parlait. C'est ensuite qu'un chat bien plus grand que lui fit son apparition et Lucky lui demanda si c'éait un ami.

"Non, je le connais pas. Bonjour madame, monsieur, ravi de faire ta conna... Ahhhhhhhh !!!!"

Alors qu'il voulait sympathiser avec la créature, cette dernière tenta de le dévorer, ce qui fit crier Neru de peur, car il ne s'y attendait pas. Heureusement, Lucky et le blonde le sauvèrent à temps, ce qui le fit soupirer de soulagement, bien qu'il tremblait un petit peu de peur. Ce ressaisissant, il hocha la tête lorsque Lucky le présenta.

"Je peux aussi traduire ce que dit les autres animaux, si jamais vous avez besoin de traduction, il n'y a pas de problèemes pour que j'en fasse !"

Dit fièrement Neru, en étant content d'être aussi hautement estimé par son capitaine. C'est ensuite qu'une voix féminine ce répandit dans la pièce, comme un écho glaçant, que le blond ne semblait pas apprécier, vu la tête qu'il faisait.

"Ou comme le paysan qui est devenu prince grâce au chat botté !"

Répondit Neru suite à la réplique de Lucky. Sa référence n'était pas la même, mais Célia la lui avait tellement contée qu'il la connaissait par coeur, une histoire qu'il voulait raconter à ses enfants, si un jour il en a, car il était sûr qu'ils adoreraient l'entendre. Sautant sur l'épaule de son cher ami, il s'accrocha à son haut, puis défit son emprise lorsque le garçon fut en face de l'autre garçon, hochant la tête, semblant vouloir avoir les mêmes informations que l'humain, car il était vrai qu'il était aussi perdu que lui, car il n'avait pas fait attention à ce détail en arrivant sur cette île, même si Sabo l'avait peut-être dit, mais ayant trop de choses à penser à cet instant, il ne devait sûrement pas l'avoir entendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:35

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:24










Assise sur un rocher en plein milieu de l'océan, Ariel cherchait désespérément un solution à son envie de voyage vers le monde humain, ce monde qui la fascinait depuis toute petite. Regardant au loin, elle coiffait sa chevelure rouge à l'aide d'une fourchette. Elle affichait sous son doux visage, un air triste,  ne sachant par où allait par la suite. Il faut dire qu'elle avait fait beaucoup de route depuis l'île des hommes poissons. Elle essayait de chercher cette fameuse sorcière des mers qui pouvait, en écoutant les légendes, réaliser les rêves de n'importe qui.  C'est pour cela que la petite sirène s'était lancé seule dans cette aventure. Mais pour le moment, elle était un peu perdu et ne savait pas par où aller. C'est pour ça qu'elle s'est assise sur ce rocher, pour faire le point sur son trajet. L'océan est si vaste, qu'on peu s'y perdre vite. 




Elle observait au loin un bateau qui avançait vers sa direction, intrigué par ça, Ariel décidait d'avoir d'aller y jeter un coup d'oeil, poussé par sa curiosité. Mais en s'approchant un peu trop, elle se fit prisonnière d'un filet à poisson, car en réalité, le bateau était un bateau de pêche. Plus précisément, un bateau d'un marchand qui essaye de pêcher des créatures des mers pour les mettre en enchères en tant que gagne pain.  Et arrivé sur le pont du bateau, la pauvre essayait de se débattre comme elle le pouvait entre les mailles du filets. Les pêcheurs, étaient étonnés de leurs pêche miraculeuse. 


Oh chef, on a péché un sirène !! dit d'un des pêcheurs



Le chef sortit en râlant 




"Arrête de dire des conneries, il n'y a pas de sirèn.. "


Le chef s'approchait de la jeune sirène en boitant avec sa jambe de bois. 


"Qu'est ce qu'on fait d'elle chef, on l'a rejette en mer ? " 


" Mais non imbécile, c'est rare des sirène, et vendeur!  On la garde et on la revend sur le marché, ça nous apporterait un peu d'oseille, on n'arrive plus à faire des chiffres ces derniers temps. Mettez la moi dans un bocal de flotte pour pas qu'elle se dessèche


Apeuré par les pêcheurs qui s'approchaient d'elle pour l'attrapé afin de la mettre dans un  grand bocal d'eau, elle se débattait encore plus, rendant la tâche un peu plus compliqué pour les hommes. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche, tellement qu'elle était tétanisait par cette rencontre avec des humains qui surpris la demoiselle car elle ne s'attendait pas à avoir ce type de rencontre avec les humains. Commençant à manquer d'eau, elle prit conscience, et facilite par la suite son transport vers l'aquarium qui lui est destiné. 

A son réveil, elle eu du mal à se remettre les idées en place, et pensé qu'elle avait fait un un mauvais rêve. Mais dès qu'elle se redresse, elle réalisa très vite que ce qu'elle a vécu était vrai et qu'elle était exposé au yeux de tous dans une ville sur l'île d'Emeraude, sur le marché. Elle observait des visages qui la dévisageaient, et des enfants qui étaient en admiration devant la créature des mers.   Elle observe à coté de son aquarium le chef en question qui l'avait attrapé en mer, essayant de soutirer de l'argent aux passants. Poussant un soupir, Ariel s'assoit au fond de l'aquarium et sortit de sa besace  sa fourchette en fixant. 

(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 20:27

HS : Suite à une discussion avec Ariel, je me permet de vous rejoindre pour donner un peu de piquant à votre rp =)

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Taichigiri avait sauvé la petite Karah de son triste sort, et malgré le fait que cela ne soit pas officiel, elle était devenue sa fille adoptive, car ils n'arrivaient plus à ce passer l'un de l'autre. En peu de temps, elle avait fait beaucoup de progrès, et il ne pouvait s'empêcher d'être très fier d'être son père. Aujourd'hui, il s'était mit en route, car des informateurs lui avaient annoncé, par Escargophone, qu'il y avait des trucs louches sur cette île et qu'un bateau de pirate y avait accosté. Voulant faire son travail, il n'avait pas réfléchit et était parti en mer, après avoir informé ses supérieurs. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une petite voix l'interpella.


- Taichi, tu sais, j'ai peur quand tu me laisse en retrait et quand tu vas combattre les méchants tout seul ! J'aimerais tellement pouvoir t'être plus utile, alors, je me demandais... Quand vas-tu me donner une arme pour que je puisse t'assister davantage ?

Quoi ? Déjà ? Taichigiri était étonné et à la fois très heureux qu'elle veuille suivre ses traces. Il lui avait apprit à manier une arme à feu et voilà qu'elle ce voyait déjà être une grande héroïne, prête à risquer sa vie pour sauver son papounet adoré, même si elle avait encore beaucoup de peine à l'appeler par ce surnom... Il sourit et ce mit à lui tapoter gentiment la joue.


^"Tu n'a même pas l'âge pour terminer une scolarité obligatoire et tu veux tirer sur tout ce qui bouge ? Allons ma puce, il est encore tôt. Fini déjà d'apprendre le corps à corps et lorsque tu me prouveras que je peux e laisser m'assister même dans le combat, alors peut-être je consentirait à t'en donner une"

Karah baissa la tête, l'air déçue, puis la releva en lui faisant un sourire, n'insistant pas, car cela n'en valait pas la peine. Taichigiri retourna à ses occupations mentales, ce perdant dans une rêverie profonde, tout en souriant, tandis que Karah, soupirait. Elle avait une longue cadcade de cheveux roux, qui étaient bien brossés et bien soignés, mais aussi couverts par un chapeau de la marine, que Taichigiri lui avait trouvé à sa taille, trouvant que pour les mission, cela lui allait bien.

Pour son 'âge, elle avait une taille normale, mais elle paraissait plus grande à cause de la maigreur de son corps. Elle avait de très jolis yeux verts, des tâches de rousseurs un peu partout sur son visage, et des marques de coups un peu partout sur son corps, bien que sur son visage, cela ne ce voyait presque pas, mais bien évidemment, le colonel n'y était pour rien là-dedans, s'il falalit s'en prendre à quelqu'un, il fallait s'en prendre à ses anciens tortionnaires. Karah portait une jolie robe blanche, avec des motifs de fleurs blesu vers le bas de l'habit, et ce dernier possédait plusieurs tissus formant ainsi plusieurs couches de dentelles fines sur sa robe à longues manches fines. Par-dessus, elle portait une veste de la marine, mais étant un peu trop grande pour elle, l'adolescente avait souvent l'impression d'avoir une cape sur les épaules. Portant également une jolie paire de soulier, la miss était prête pour partir en mission, mais également pour partir draguer vu comme elle était habillée de façon à être présentable, avec ou sans la veste.

Une fois arrivés à destination, Taichigiri sorti de ses pensées en voyant amarré le bateau des Menshuus. Ce mettant alors à sourire, il ce mit à songer à Rias, ce demandant ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps, et si son fils avait eut la patience de la supporter durant tout le long de leurs aventures. L'amour qui semblait commencer à ce dissiper petit à petit s'évanouir, semblait être revenu juste en scrutant le bateau. Karah, ne comprenant pas son regard amoureux, tira doucement sur la manche de son manteau pour le remettre à l'ordre.


- Taichi...

"Hm ? Ah euh... Ce n'est rien ! Ecoute, ne soit pas surprise si je regarde un peu partout, c'est que je crois qu'une connaissance est dans le coin, j'aimerais beaucoup te la présenter, alors ne traînons pas !"

Karah ne sachant pas trop quoi penser de cette affaire, resta muette et laissa le colonel l'emporter avec lui une fois qu'ils furent descendu du navire. Arpentant ainsi les recoins de l'île, le duo tomba sur un marché. Bien qu'il était en mission, Taichigiri ne pu s'empêcher de faire plaisir à sa fillette, et sans qu'elle ne lui demande, lui acheta un tout petit paquet de sucrerie, que l'on pouvait trouver sur l'un des stands et qui semblait ce vendre dans la région. Tout en marchant et en donnant la main à Karah, pour éviter qu'elle ne ce perde ou ce fasse emporter par les passant, ils arrivèrent devant un bocal géant qui contenait une sirène effrayée à l'intérieur, d'ailleurs, en le voyant, il n'y eut pas que la jeune fille qui eut peur, car les pêcheurs n'eurent pas l'air de ce sentirent très bien. Lâchant la main à Karah, il s'approcha du capitaine à la jambe de bois.

"Bonjour monsieur ! Puis-je voir voter permis de pêche je vous prie ?"

- Eh bien, c'est que...

"Ah c'est bien ce dont je me doutais vieille fripouille ! La conscience pas tranquille et le regard fuyant en disait long sur votre personne ! Vous savez que c'est immoral de mettre en vente quelqu'un ? Avant que vous ne le dites, non je suis contre ce que font les Dragons Célestes, mais comparer à eux, vous je peux vous arrêter pour trafic illégal"

- Pourquoi elle a une queue de poisson la fille dans le bocal ?

"Je te répond plus tard ma puce... Hm... Allons bon, la pêche, c'est votre seul gagne pain mon brave, je vous laisse filer si vous me remettez la demoiselle afin que je puisse la remettre à l'eau."

Le colonel scrutait durement l'homme et son équipage de pêcheur, ce sentant énervé pour leur manque de savoir-vivre, et également pour une raison inconnue, dont il ce demandait bien pourquoi ele faisait augmenter ses sentiments vis à vis de cette jeune personne. Alors que l'homme tentait de ce justifier, Karah posa une question. Lui répondant avec un ton gentil, il reprit son attention sur le vieux loup de mer, puis après l'avoir assez jugé du regard, il fit tomber la sentence bien méritée sur ces perfides humains. Après une courte pause, le capitaine à la jambe de bois prit la parole.

- Comment allons-nous manger si nous ne pouvons vendre la sirène ?

"Si ce n'est que cela... Tenez et faites le plus grand des festins, vous le méritez à trimer comme des galériens, par vents et marées juste pour avoir de quoi vous mettre sous la dent"

Ayant donné une bonne liasse de berrys, l'homme et son équipage de pêcheurs le remercia plus d'une fois, puis ils s'en allèrent. Etant enfin seul avec les filles, il ce permit de dévisser le couvercle du bocal pour qu'elle puisse l'entendre et sortir sa tête de l'eau pour mieux voir ce qui l'entoure, si elle en avait l'envie.

"Mademoiselle, je suis sincèrement désolé pour l'attitude de ces malfrats qui vous ont fait du tort. Ne vous en faites pas, je vais vous ramenez chez vous. Je me nomme Taichigiri et elle, c'est ma fille, Karah. Ma chérie, pour te répondre, c'est une sirène. C'est une fille à moitié humaine et à moitié poisson, elle ne peut respirer que sous l'eau et les revendre rapporte gros, voici pour cette raison que la malheureuse s'est retrouvée dans cette mauvaise posture. Même si les gens sont différents, nous devons les respecter et vivre avec, c'est très important que tu le retienne"*

- D'accord, je vais le retenir ! En tout cas, vous êtes vraiment très belle mademoiselle la sirène !

Taichigiri essayait d'être doux, gentil et rassurant envers la fille à la queue de poisson, ne voulant pas l'effrayer d'avantage. Lorsqu'il s'adressa à sa fille, il la scruta avec un regard profond, tout en lui inculquant des valeurs, qu'il espérait, qu'elle retiendraient. Suite à cela, il prit une bonne inspiration, puis ce pencha et souleva le bocal avec son bras métallique. Il eut un petit peu de la peine à le soulever, stressant légèrement, car il ne voulait pas le casser, puis une fois qu'il eut réussi sa démarche, il soupira de soulagement, tandis que Karah l'applaudissait.

- Très trop fort Taichi ! Bravo !

Pour toute réponse, il loui sourit, semblant être fier de lui, puis il ce dirigea en direction du chemin menant jusqu'à la mer. En allant, il avait vu des membres des Menshuus sur le navire, mais puisqu'ils semblaient attendre, il n'avait pas cherché à les embêter, car cela ne l'intéressait pas, car elles ne savaient peut-être pas où ce trouvait Rias et n'ayant pas envie de ce battre pour le moment, il préférait attendre de la retrouver avant, car sinon ils allaient sûrement faire quelque chose de ridicule, s'il ne leur parlait pas en présence de Rias, l'unique adulte de ce navire. En cet instant précis, il semblait avoir mit de côté ses retrouvailles avec la belle, voulant s'occuper d'une chose à la fois pour ne pas ce disperser. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'ouvrir l'oeil, ce demandant s'il croiserait les autres pirates en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:01

HRP-J'ai une mauvaise nouvelle, Arthur m'a informé hier qu'il prévoyait d'arrêter le RP car apparemment, il n'arrive pas à reprendre le RP, ni les forums, il m'a donc demandé de passer son tour et m'a autorisé de jouer son personnage en PNJ. Du coup, il ne rejoindra pas notre équipage. =/-HRP

Quand Neru dit à Lucky qu'il n'allait pas l'abandonner car il était son meilleur ami, le jeune homme sourit légèrement, touché par ses paroles, mais en repensant à la manière dont il a traité ses amis ces derniers temps à cause de cette voix dans sa tête, son sourire s'efface. Après tout ce qu'il leur a fait voir ces derniers jours, ils étaient là, lui étant fidèle, il avait l'impression de ne pas le mériter. Du coup, il craque un peu et serre Neru fort dans ses bras, les larmes aux yeux, en s'excusant, lui expliquant ce qui lui est arrivé et le suppliant de l'aider. Neru ne lui en voulait pas du tout et il essaye de le rassurer avant de lui assurer qu'il allait trouver une solution à son problème. Lucky se calme un peu, mais demande où était Sabo, voulant lui présenter ses excuses. Mais Neru lui explique qu'il est parti avec Sara pour se rendre au QG des Révolutionnaires et que les autres le cherchaient. Lucky affiche alors une mine triste et dit :
"Il...il m'a vu tomber dans l'eau et il m'a laissé?...Il m'a...abandonné?..."

Il se tient alors la tête, les paroles de la femme se répétant dans son esprit, mais il se reprend quand un garçon entre dans sa chambre en étant surpris d'avoir vu Neru parler, mais Lucky, lui, était intrigué et lui demande qui il était. Le garçon n'eut pas le temps de répondre à sa question car un étrange gros félin entre dans la pièce, surprenant Lucky au point qu'il recule jusqu'à tomber du lit car il avait oublié qu'il était sur un lit. Il demande à Neru s'il connaissait l'étrange animal, ce dernier lui affirme que non et quand le gros félin tente d'avaler Neru, Lucky le prend vite en menaçant le gros animal de le frapper s'il touchait son ami. Le garçon s'excuse alors avant de poser des questions, Lucky lui fait comprendre qu'il ne lui en voulait pas du tout avant de demander qui il est. Il eut sa réponse quand une femme arrive en interpelant leur étrange interlocuteur qui se révèle être un prince, ce qui surprend les deux pirates qui se mettent à sortir des bêtises. Le garçon sort de la pièce, flanquée de la femme qui le regardait d'un air sévère. Lucky se déplace super rapidement et apparaît devant le garçon pour lui demander où il était et où trouver un bateau. La femme aux cheveux blancs agit au quart de tour, elle sort de son fourreau une grosse épée en cristal bleu et la pointe devant le coup du senshu fou.


"Ne vous approchez pas du prince, pirate. Je sais qui vous êtes, Monkey D Lucky, votre prime est placardé dans toutes les îles et elle est bien plus élevée que celle de Monkey D Luffy, ce qui montre votre dangerosité".


"Hé! Mais je n'ai rien fait du tout! J'ai même pas fait exprès d'atterrir ici! Je veux rien à votre prince, c'est lui qui est entré dans ma chambre, pas le contraire".


"Silence! Je n'ai pas fini! Un pirate de votre envergure n'a rien à faire dans ce royaume. Un conseil, partez ou je serais dans l'obligation de vous mettre aux arrêts et vous livrer au Gouvernement".


"Vous êtes sourdes ou quoi? Je viens de demander un bateau justement pour quitter cette île, c'est que je souhaite partir non?"


"De quel droit me parles-tu sur ce ton, pirate?"


"C'est pas parce que je suis un pirate que ça vous donne le droit de me traiter comme de la merde! Et votre prince là, il a pas l'air de vouloir vous suivre. Vous feriez mieux de le lâcher un peu et le laisser faire ce qu'il a envie, peut-être qu'il vous fuirez moins".


Arthur écarquille les yeux, surpris par la manière d'agir de Lucky. C'est bien la seule personne qu'il rencontre qui ose tenir tête à Kagome en-dehors du trio. En plus de ça, il se préoccupait de ce qu'il voulait et de son bien alors qu'il le connaissait à peine alors que les personnes qu'il côtoyait depuis plusieurs années se préoccupaient plus de son rôle de prince que de ce qui pourrait le rendre heureux et ça le perturbait un peu. Kagome, elle, fronce les sourcils, agacée par le comportement du capitaine des Menshuus qu'elle trouvait impertinent et elle détestait les impertinences.


"Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un individu de ton espèce! Puisque mes simples paroles ne suffisent pas, je vais me montrer plus clair!"


"Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes!"


Alors qu'elle levait son arme au-dessus d'elle, Lucky se met en garde, prêt à se battre. Soudain, un couteau se plante à sa main, lui faisant lâcher son arme. Elle se tient alors la main et serrant les dents. Une voix retenti et dit :
"Je ne vous conseille pas de le toucher".

Elle se retourne et voit un homme portant un chapeau haut de forme. Il était appuyé contre une fenêtre et il tenait son chapeau penché en avant de sorte à dissimulé son visage.


"Qui es-tu, étranger? Tu es son complice?"


"On peut dire ça".


Lucky écarquille les yeux, reconnaissant l'homme qui se tenait devant eux. Ce dernier relève la tête, révélant son visage, il souriait. Kagome, elle, était surprise et pour une fois, son air dur et froid montrait de la frayeur.


"Sabo? Le second de Monkey D Dragon?"


"Lui-même et pas seulement".


Il s'écarte de la fenêtre et s'approche.


"Le garçon que vous venez de menacer est mon capitaine, je suis son second".


Il s'arrête devant elle, efface son sourire et lui lance un regard dur.


"Mieux encore, il est mon petit frère. Alors un conseil, ne vous avisez plus de le menacer ou de le toucher, sinon, vous aurez affaire à moi et aux Révolutionnaires, compris?"


Kagome se reprendre, ramasse son arme et fronce les sourcils.


"Vous nous menacez? C'est une insulte".


"Vous pouvez bien parler, vous venez tout juste de menacer mon capitaine".


"Mon devoir est de protéger ce royaume".


"Et moi de protéger mon capitaine et mon frère. Cela fait-il de moi un homme mauvais?"


Elle laisse un temps de pause avant de ranger son arme.


"Non, mais je ne souhaite pas que le royaume ait de problème avec le Gouvernement, donc je vous demande de partir".


"C'est bien ce qu'on compte faire".


"Bien".


Kagome tourne les talons, prête à partir.


"Venez, Prince Arthur".


"Heu...J'aimerais les suivre pour veiller à ce qu'ils partent".


"Il n'est pas question que vous trainiez avec ces criminels. Vous devez faire votre devoir de second prince".


"Justement, en parlant de ça, d'après ce que je sais, le destin du deuxième héritier du royaume est de devenir chef de la garde et assurer la protection du royaume. M'assurer que les pirates s'en aillent sans faire de dégât ne fait-il pas partie de mes futurs fonctions? Autant m'y préparer, non? En plus, je sais me défendre, je n'aurais pas de problème".


Kagome le regarde un moment, puis soupire.


"Très bien, mais ne trainez pas pour rentrer".


"D'accord".


Kagome s'en va. À l'extérieur, elle rejoint ses deux collègue, elle s'adresse à Mitsumasa.


"Mitsubasa, le prince Arthur a dit qu'il veillerait au départ de ces criminels. Suis-les discrètement pour veiller à sa sécurité et préviens-moi au moindre problème".


"Oui, Kagome".


Il s'en va se cache alors que Kagome et son autre collègue s'en allèrent.


"Je suis étonné que tu ais cédé si facilement à la demande du prince. Tu n'es pas si transigeante d'habitude".


"Il a parlé de son futur rôle, il semble commencer à avoir conscience de ses responsabilités. Il faut le laisser s'y préparer".


Du côté de Lucky, ce dernier était surpris par les récents évènement et regarde Sabo.


"Sabo, tu n'es pas parti avec Sara, mais Neru a dit que..."


"Neru?"


Sabo se met à rire avant de dire :
"J'étais encore là quand tu es tombé et Neru s'est envolé hors du bateau pour te chercher alors que j'ai demandé à tout le monde de diriger le navire jusqu'ici pour ça. Par contre, Sara, elle est partie, elle a eu un soucis avec son royaume. Elle est partie avec Santa, je le connais, je sais qu'avec lui elle est entre de bonnes mains, ne t'en fais pas. Quant à moi, je voulais pas partir sans être sûr que tu ailles bien".

Lucky est troublé et quand il fini, il baisse la tête.


"D'ailleurs...Sabo...pour toute à l'heure...je suis désolé...je ne pensais pas ce que je disais...en fait...ce n'était pas vraiment moi...je ne sais pas comment expliquer..."


"Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. Tu as été pas mal secoué entre ta mère, Nezumi...même par moi. C'est normal que tu sois sur les nerfs un peu".


"C'est...plus compliqué que ça".

Arthur les écoutait parler, mais ça l'ennuyait un peu, surtout qu'il avait l'impression qu'ils l'ignoraient un peu et il n'aimait pas ça, assister à une conversation qui ne le concernait pas. Il se racle alors la gorge pour rappeler sa présence.


"Alors, on va où?"


"Ha oui, toi. Heu...tu étais sérieux? Tu veux vraiment nous surveiller".


Arthur sourit et rit un peu.


"Non, c'était juste une excuse pour qu'ils me lâchent. J'ai pas envie de rentrer suivre mes cours, ça m'ennuie, je préfère me balader au port et vu que tu m'as demandé où chercher un bateau, je me suis dit que ça ferait une fois deux coups".


"Ha ok, t'es un petit malin toi".


"Oui, ça me rappelle l'époque ou j'échappais à mes parents, c'était dur. Enfin bref, c'est gentil, mais on n'a pas besoin de chercher un bateau, notre navire est dans le port".


"Vraiment? Dites? Je peux le voir? J'adore regarder les bateaux!"


"D'accord, je veux bien. Allons-y".


Lucky, Sabo et Arthur quittent la clinique pour aller dehors. Pendant ce temps, Rias était toujours à la recherche de son fils et elle se faisait beaucoup de soucis pour lui et pour plusieurs raisons. Déjà, elle ne savait pas où il était, elle ne savait pas s'il s'était remis de sa noyade et s'il avait été livré au gouvernement. Puis, soudain, Hoshi arrive, lui donne une lettre et lui fait part d'une information importante. Rias hausse un sourcil et dit :
"Le Senshu S0? Non, ça ne me dit rien, après, il y a des tas de programme de senshu qui ont été faite bien avant que je devienne amiral en chef, je ne suis pas au courant de tout malheureusement. Mais j'espère que cela n'est pas un mauvais présage. Enfin, notre priorité et de retrouver Lucky alors je te laisse".

Elle s'éloigne pour continuer ses recherches et voit alors plus loin Taichigiri portait un bocal dans lequel il y avait une sirène. Elle se demandait ce qu'il faisait là et s'il avait été appelé par quelqu'un pour venir chercher son fils. D'un autre côté, valait mieux que ça soit lui plutôt que Jérémy qui soit là car peut-être qu'il les aiderait. Dans tous les cas, elle le disparaît avec ses pouvoirs et apparaît devant Taichigiri à qui elle dit :
"Toujours fidèle au poste à ce que je vois, colonel".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:29

Neru scruta Lucky avec des yeux ronds comme des soucoupes. Ce qu'il venait de vivre devait l'avoir vraiment trop secoué pour ce rappeler que Sabo possédait également un fruit du démon.

"Euh.. Lucky, ce n'est pas pour t'embêter, masi Sabo a un fruit du démon lui aussi et il ce serait noyé s'il avait tenté quoi que ce soit pour te sauver. Il savait que Nojiko serait plus apte à te sauver et ayant confiance en toi, il a dû penser que c'était bon. En tout cas, ça avait la'ir super urgent pour qu'il n'attende pas"

Il ne savait pas si cela réconforterait Lucky, mais en tout cas, il pensait que c'était bien de le lui dire. Ensuite, quand il ce fit menacer, Neru prit sa forme de grand chat plein de muscles et fit apparaître son épée.

"Si vous tenter de le tuer, les conséquences seront sans appel, alors réfléchissez bien avant de le tuer !"

Dit-il avec un air menaçant. Heureusement, les choses ce calmèrent, après que Sabo ait fait son apparition... Euh.. Attendez... Sabo ? Que faisait-il ici ? Neru ce figea un petit instant, semblant ne plus rien y comprendre. Le seul truc qu'il comprenait, était que Lucky étiat hors de danger. Faisant disparaître sa lame et reprenant sa taille normale, il ce mit à humer l'air, ce mettnat la patte sous le menton en ayant la'ir pensif, semblant s'être remit un peu de ses émotions, même s'il pensait encore qu'il y avait un problème.

*Il ne sent pas ce que j'ai l'habitude de sentir, c'est étrange*

Ce mit à penser le jeune chat en ayant l'air sceptique. Entendant par la suite, que le garçon qu'ils venait de rencontrer allait les surveiller, Neru pensa qu'il pouvait s'absenter un instant, ne sachant pas pourquoi, mais il pensait que ce blond était suffisamment de confiance pour pouvoir le protéger de ce type qui ce faisait passer pour le second. Faisant apparaître ses ailes, il s'en retourna au bateau, s'en allant otut de suite trouver Nojiko.

"Nojiko ! Nojiko ! J'ai retrouvé Lucky et il a l'air d'aller bien ! Il va sûrement revenir au navire d'ici peu de temps, mais... Il ne va pas être seul ! Il est accompagné de Sabo et Sara n'est pas avec lui ! En plus, il ne sent pas la Sara, il ne sent rien du tout ce Sabo ! Qu'est-ce qu'il ce passe tu crois ? J'y comprend rien du tout, mais s'il est avec un imposteur, faut qu'on improvise un plan pour l'assomer, le ligotter et lui demander ce qu'il veut du capitaine !"

Neru étant à la fois excité, à l'idée d'annoncer la bonne nouvelle à son amie et paniqué par ce qu'il avait vu, parlfait parfois vite, ce qui devait être compliqué de tout suivre son récit, qui devait sûrement paraître farfelu. La scrutant tout de même avec un regard intense, Neru ne semblait pas plaisanter, il était vraiment inquiet pour Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 21:38

HS : C'est triste, mais je comprend. Bonne chance à lui pour la suite de son aventure en solo =)

Lorsque finalement j'eu retrouvé et rejoint Rias, je lui communiqua les informations que Sabo m'avaient transmises. Peu de temps après m'avoir répondu vaguement, elle s'en alla à vives allures, me laissant plantée sur place, comme un piquet.

"Euh...."

C'est tout ce que je trouvais à dire, en ayant une petite goutte de sueur qui ce mit à perler de mon front, tandis que j'avasi vraiment la'ir gênée, me demandant si elle avait traité l'information comme un détail comparé à son cher fils disparut, alors qu'en faite, ce n'en était pas un ! Me mettnat à soupirer, j repris le chemin du retour en sens inverse et c'est là que je le vis ! Sabo ! En compagnie de Lucky ! Enfin, non, ce n'était pas Sabo, c'était le senshu dont m'avait parlé son original au téléphone, j'en étais persuadée ! Me retenant de ne pas crier de s'écarter, je me mis à le fixer avec un regard de renarde enragée, tout en sentant mon coeur battre à la chamade, de plus, ma queue s'agitait dans tous les sens, fouettant l'air, ce qui n'était vraiment pas bon signe, il fallait que je me calme.


*Sabo ne maîtrise pas la téléportation et son bateau n'aurait jamais pu faire l'aller et le retour en si peu de temps. Comment protéger Lucky sans éveiller les soupçons. ? Il va falloir que je mette mes talents de renarde futuées en avant pour ne pas me faire surprendre*

Pensai-je pour me confirmer à moi-même que c'était bel et bien le clone de Sabo que je voyais en face de moi. Me calmant petit à ppetit, je me mis même à sourire légèrement, me rappelant alors de mes folles années avec ma soeur où mentir et tricher étaient presque les seuls moyens pour éviter de ce faire attraper. En tout cas, à ce que je pouvais voir, le trio ne semblait pas m'avoir remarqué, de plus, l'autre blond qui traînait avec eux était plutôt mignon, ce qui me fit me demander si devais les suivre en filature ou venir à eux pour faire pus ample connaissances. Me battant contre ma propre raison, je choisis celle qui semblait être la moins bizarre, ce qui me força à sortir de mon tour pour leur adresser la aprole.

"Coucou Lucky ! Je suis super contente de voir que tu vas bien ! J'étais super inquiète pour toi ! Oh Sabo, tu es déjà de retour ! Tu as vendu Sara contre une fusée pour nous rejoindre aussi vite ? Je ne savais pas qu'on te manquaient à ce point ahah ! Qui étes-vosu charmant jeune homme qui accompagne mes coéquipiers ?"

J'ai affiché mon plus beau sourire pour Lucky, car mine de rien, cet abruti m'avait quand même fait peur en tombant à l'eau. Quant à Sabo, je lui fis un sourire plus effacé, lui faisant tout de même une petite blague en lui faisant croire que je marchais dans son jeu pour éviter d'éveiller sa méfiance, tout en testant sa capacité à faire de l'improvisation. Je fini par me retourner vers le beau blond, lui demandant juste qui il était, dans la foulée, pour faire connaissance. Dès que tout fut fais, je me mis à suivre le trio en direction du bateau.

HS 2 : J'espère que mes rps plairont à Hoshi, car même si à la base c'est le perso que j'ai inventé, c'est quand même elle qui le jouait ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 22:08

Après avoir rejoint Hoshi sur le navire pour lui faire son rapport sur sa recherche de Lucky, leur jeune canonnière lui dit qu'elle n'avait rien de son côté, mais qu'elle devait partir faire un truc urgent. Du coup, la jeune femme-renarde s'en allait en laissant un peu Nojiko en plan et cette dernière était obligée de rester à surveiller le navire, ne sachant pas comment allait son capitaine. Elle était un peu inquiète car si les pêcheurs l'avaient reconnus, ils pourraient vouloir toucher sa prime et le livrer au gouvernement et ils seront dans la panade. Au bout d'une demi-heure, Neru finit par revenir en lui annonçant avoir retrouvé Lucky qui allait bien d'après lui, ce qui était une bonne chose et vu que Neru était le médecin de l'équipage, elle ne pouvait que lui faire confiance au sujet de son état de santé. Il dit ensuite qu'il était accompagné de Sabo, bon, elle ne trouvait pas ça bizarre car elle n'avait pas vu Sabo partir contrairement à Hoshi et l'avait vu partir à la recherche de Lucky, donc rien d'anormal pour elle. Par contre, il lui parle de son odeur qui était différente de d'habitude et s'en inquiète avant de lui demander ce qu'ils devaient faire. Nojiko dit alors : "Attends, pour le moment, on n'est sûr de rien. Si on sait bien une chose, c'est que deux personnes ont beau se ressembler physiquement, il y a des caractéristiques qui les différencient. Tu as vu Luffy sur le navire de Barbe Blanche. Si c'est vrai qu'il ressemblait à Lucky, on peut noter un première différence, Lucky n'a pas de cicatrice sous son oeil contrairement à Luffy. De plus, Lucky est...disons...un peu plus posé, plus calme, moins fou fou. Tu as remarqué une différence physique par rapport à d'habitude? Est-ce qu'il a l'air mentalement différent?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:16










En voulant changer de position, elle se coucha sur le ventre  pour observer le monde qui la dévisager du regard en se tenant la tête. Elle était un peu agacé d'être considérer comme une bête de foire.  Elle fit la moue puis soupira, laissant des bulles remonter à la surface en regardant à sa gauche. Puis elle se lâcha la tête pour tourner la tête vers la  droite où un inconnu et sa fille discuter avec les pêcheurs, où du moins, l'homme était entrer en conflits avec les pêcheurs tandis que la fille fixer Ariel. Elle se redressa et fixer à son tour la fillette qui la regarder avec un air curieux. Elle se rapprocha de la vitre toujours en observant la fillette, et fit par lui sourire quand elle compris que cette dernière était admirative. Ariel lèva le regard subitement sur l'homme qui c'était adresser à elle. Il lui présenta ces excuses et lui propose de la raccompagner dans l'eau. Ariel hocha de la tête en mettant les mains sur la vitre. Puis après les explications sur son identité à la petite Karah, elle la fixait de nouveau pour l'écouter son compliments. Ariel ne pouvait pas s’empêcher de sourire, et la remercie. Elle se laissais ensuite embarquer par Taichi pour la conduire à l'océan.  Sans dire un mot Ariel observait autour  d'elle le paysage et était presque triste de retourner à la mer. Mais arrivé sur les bords de mer,Ariel bondit hors du bocal pour plonger dans l'eau. Elle sortit la tête de l'eau et regarder Taichi Et Karah.


Merci à vous! Euh par hasard savez vous où je pourrais trouver la sorcière des mers ? 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:50

La petite rouquine semblait apprécier les sourires que lui rendait la sirène, la trouvant vraiment trop belle avec cette expression au visage. Une fois arrivés à destination, Taichigiri ne pu s'empêcher de sourire, semblant être vraiment très satisfait d'avoir pu aider cette jeune femme.

"Oh de rien, je n'ai fais que mon travail jeune fille ! Fait attention où tu nages la prochaine fois, d'accord ?"

> Madame, vous avez une jolie voix en plus d'être super belle ! C'est l'eau de la mer qui vous permet d'avoir de si beaux cheveux ?

Dit la jeune fille en semblant vraiment être très admirative d'Ariel, la prenant comme un modèle, semblant vouloir lui ressembler alors qu'elle n'en avait pas besoin, car elle aussi était jolie, enfin, Taichigiri faisait en sorte pour qu'elle le soit à cent pour cent en soignant ses multiples plaies faites par ses anciens maîtres. Ariel leur posa une question, mais ils n'eurent pas le temps d'y répondre, car une autre rouquine fit son apparition. En la voyant, il en eu presque l'air choqué, tandis que son coeur ce mettait à battre la chamade.

"R... Rias..."

Dit-il péniblement, semblant être trop ému pour prononcer correctement son prénom. Sa simple présence faisait remonter à la surface des anciens souvenirs, qu'il croyait avoir enfin réussi à enfermer à double tour dans son coeur, comme tout le reste de ses sentiments qu'il avait pour elle depuis qu'ils s'étaient rencontrés et qu'il l'avait aidée à s'enfuir.

"Cela me fait tellement plaisir de te revoir..."

Dit-il d'un ton à la fois ému et à la fois heuruex. Ne comprenant pas sa réaction, Karah le fixa avec un air dubitatif.

> Vous savez ce qu'il a mon papa ? Il est bizarre

Chuchota la petite fille à la sirène, jusqu'à ce qu'elle ce souvint de la question de cette dernière. Y réfléchissant, elle secoua la tête.

> Euh... Je ne sais pas, ça ressemble à quoi une sorcière des mers ?

Dit-elle pour répondre à la question de la femme-poisson pour avoir plus d'explications. Du côté de Taichi, ce dernier semblait retenir ses émotions, car il n'avait plus revu cette femme depuis si longtemps qu'il avait l'impression que cela faisait des années qu'il espérait la revoir. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire en premier, ni ce qu'il devait faire, ce retenant de la prendre dans ses bras ou de l'embrasser, ne voulant pas que ce contact avec cette femem recherchée ce passe mal. Il réussi à ce ressaisir un peu.


"J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas revu, et je dois t'avouer que je commençais presque à me dire que je ne te reverrasi plus, mais par chance, nos routes ce sont à nouveau croisées ! Comment ça ce passe dans l'équipage de ton fils ? Tu t'en sors avec ces jeunes ' En tout cas, si tu as quoi que ce soit à me demander, n'hésite pas, tu sais très bien que je ferais toujours tout pour t'être utile"

Le pauvre, il avait vraiment du mal à contenir ses sentiments. La revoir était comme un feu d'artifice dans son coeur. Ce feu, il avait pourtant eu la sensation qu'il s'était presque éteint et le voilà qui jaillissait à nouveau juste pour les beaux yeux de cette fuyarde, mais en la scrutant intensément, il ce mit à songer qu'il valait mieux continuer à ce taire là-dessus, car elle avait bien trop à faire, bien trop d'aventures à mener avec son fils adoptif pour avoir le temps de s'occuper d'une histoire d'amour pathétique entre un gardien de la paix et une hors-la-loi. Attendant alors une réponse de sa part, il détourna légèrement le regard, ne voulant pas succomber à l'appel de cette sirène terrestre. Ce demandant si elle allait lui poser des questions au sujet de Karah, et s'il pourrait la voir plus qu'une dizaine de minutes à ses côtés, il tourna à nouveau son regard vers Rias en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 9:36

Alors que les trois jeunes hommes étaient sur le point de sortir de l'hôpital, Lucky voulait demander à Neru de venir, mais ce dernier n'était plus là, ce qui surprenait assez le clone car le chat humanoïde restait toujours avec lui d'habitude. Il regarde Sabo et dit : "Sabo! Neru a disparu! J'espère qu'il ne s'est pas fait enlever par un type fasciné par le fait de voir un chat qui parle".

"Je suis sûr qu'il va bien. Il est sans doute allé courir au navire dire que tu vas bien. On l'y retrouvera".


"Oui, tu as sans doute raison".


Sur le coup, Lucky se sentait un peu bête de s'être autant inquiété, mais bon, il culpabilisait tellement de son comportement qu'il voulait absolument préserver et protéger son équipage. C'était à croire que Rias avait déteint sur lui. Alors qu'ils continuaient de marcher quand Hoshi les rejoint. Lucky sourit et dit :
"Oui je vais bien".

Il efface son sourire ensuite.


"D'ailleurs...je suis désolé de mon comportement des derniers jours...j'étais pas moi-même à vrai dire...J'en ai parlé à Neru, il va trouver une solution à mon problème. En attendant, je lutte pour ne pas redevenir la personnes horribles des derniers jours".


Hoshi s'adresse ensuite à Sabo pour l'interroger sur sa présence. Ce dernier le regarde et se frotte la nuque en disant :
"Tu sais que je suis du genre inquiet pour Lucky et que je suis le premier à foncer à sa recherche. Quand j'ai été informé de la menace qui planait autour de lui, j'ai foncé pour le sauver. J'ai confié Sara aux bons soins de mes collègues comme je l'ai fait avec Nojiko un jour, je ne voulais pas qu'elle prenne le moindre risque. Quand à la manière dont je suis venue, une de mes collègues peut se transformer en dragon, du coup, elle peut voyager rapidement d'île en île, c'est elle qui m'a emmené".

"Heu...attend, j'ai raté un épisode? De quelle menace tu parles?"


"Je ne préfères pas en parler ici devant tout le monde, on en parlera sur le navire. Mais ça a un rapport avec ton comportement des derniers temps je crois".


Ensuite, Hoshi remarque la présence Arthur et lui demande qui il est. Ce dernier s'incline et dit :
[color=#00ff00"Prince Arthur Vessalius, pour vous servir. Vos amis ont accepté que je vous accompagne car j'aime bien regarder les bateaux".[/color]

"Bon, allons-y, ne trainons pas".


Sabo commence à avancer, Lucky fait de même. Sabo s'approche de Hoshi et lui chuchote discrètement :
"Tu as bien fait tout ce que je t'ai demandé? J'ai dû quitter le QG des révolutionnaires pour une deuxième raison. Apparemment, un senshu est sur ma trace et allait arriver au QG, je ne pouvait me permettre qu'il trouve où nous nous cachons, j'ai donc tenté de détourner son attention en me déplaçant. Par contre, n'en parlons pas encore aux autres tant que ce n'est pas sûr, je ne veux pas les inquiéter pour rien. Ho, et ne disons rien aux autres devant ce garçon. On en parlera quand on sera entre nous. D'accord?"

Ils arrivent au navire, Sabo sourit en voyant Nojiko et Neru.


"Regarde, Lucky, je t'avais bien dit qu'on le retrouverait là".


"Neru, je me suis fait du soucis. Pars pas comme ça sans prévenir".


Sabo se met alors à éclater de rire, ce qui intrigue Lucky qui ne comprenait pas pourquoi il s'était mis à rire comme ça.


"Heu...ça va? Pourquoi tu ris comme ça?"


"Si tu t'entendais. On dirait ta mère qui te surprotège, tu es vraiment le fils de ta mère".


Lucky repense à ce qu'il vient de dire, se met à rougir et dit :
"Hé! C'est pas vrai! Je suis pas comme ça!"

En parlant de Rias, cette dernière avait retrouvé Taichigiri qui venait de remettre une sirène à la mer. Ce dernier était troublé par leur retrouvaille et lui dit même qu'il était heureux de la revoir. Rias aussi l'était, mais vu qu'ils étaient dans un lieu publique, il valait mieux éviter de se laisser déborder par les sentiments et rester pudique au cas où on les verrait. Il lui dit qu'il avait l'impression que cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas revus et qu'il ne pensait pas la revoir. Rias réplique alors :
"Tu es une colonel dans la Marine et moi, je suis à présent une pirate. Nos routes ce seront forcément croisés".

Taichigiri lui demande ensuite comment ça se passait dans l'équipage de son fils, elle dit alors :
"Ça peut aller, mais...Lucky est étrange en ce moment et je voulais justement t'en parler. Je connais tes goûts pour la science. Aurais-tu déjà entendu de l'expérience S-0?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 1:22

Neru écoutait Nojiko lui soumettre sa théorie des différences en semblant être très intéressé, c'était même limite s'il n'allait pas chercher son carnet pour noter ces informations. Dès qu'elle eut terminé, il ce mit à réfléchir, mettant une patte sous son menton en baissant  légèrement sa tête, prenant ainsi la posture d'un humain qui réfléchit sans vraiment s'en rendre compte, puis dès qu'il eut terminé de réfléchir, il reprit une posture normale.

"En faites, c'est difficile à dire. Il a l'air d'être le même que notre Sabo et en même temps, il semble différent J'arrive pas à le cerner il respire pas la même énergie que celui qu'on connait, enfin, tu verras sûrement bien par toi-même"

Après avoir dit ce qu'il pensait, en espérant qu'elle comprenne, Neru ce tut. Quelques minutes plus tard, l'équipe revint, Lucky lui fit même une petite réflexion, ce qui eut l'air de gêner le chat, qui ce frotta l'arrière de sa tête.

"Désolé, il fallait que je parle à Nojiko et cela ne pouvait pas attendre, mais je te promet que je ne vais pas recommencer !"

Lui promit son pote en semblant être sincère. C'est ensuite qu'il entend Sabo rire, ce qui le fait sursauter et dresser les oreilles, ne s'y attendant pas. Quand il dit pourquoi il rigole, Neru dit la même chose que Lucky, puis s'en rendant compte, il rigole, ce disant que s'ils étaient aussi proche, ce n'était pas pour rien.

"D'ailleurs, en parlant de Rias, elle est où ? Vous croyez qu'elle cherche toujours son fils ? Faudrait peut-être que quelqu'un ait lui dire qu'on l'a retrouvé qu'est-ce que vous en pensez ?"

Proposa le chat en ce demandant où elle avait bien pu aller. Ne pensant même pas à y aller lui-même, il avait dit cela en ne réfléchissant pas jusqu'au bout, un détail qu'il n'avait vraiment pas remarqué, étant trop préoccupé par la présence de Sabo pour réfléchir correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince, la sirène et le pirate Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» Pirate recherche 1er RP
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: