AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:04

[HRP : Du coup je suis partie du principe que nous avons rejoint une gare construite sur une plate-forme. Du coup on peu ainsi rejoindre la ville la plus proche avant de changer de destination plus tard et même changer de route sur Grand Line]

Nous étions enfin arriver au lieu ou le train des mers pouvait prendre des voyageurs avant de se rendre sur d'autre îles. J'avais demander à Mélodie si elle angoissait un peu à cause du train des mers, mais elle me répondit que c’était surtout le prix des billets qui la faisait stresser. C'est vrai que j'avais même pas fait attention s'il me restait assez pour prendre un billet du coup cela me fit stresser également. Sa serait dommage franchement maintenant que nous étions sur place. Bon, je trouverais une solution le moment venu, inutile de se donner mal à la tête avec sa avant d'y être.

Quand nous fûmes enfin amarrer au quai de la gare, Mélodie remercia les marins et descendis du bateau. Je leur dit également merci pour le trajet, mais les regards qu'ils me lancèrent ne furent pas les mêmes. Se fut des regards de jalousie, car je continuais ma route avec Mélodie pendant qu'eux partaient de leur coter sans la présence d'une jolie demoiselle. Quand je compris le pourquoi de leur regard, je leur fis un sourire un peu moqueur qui les fit grogner encore plus. Par contre, quand Mélodie m'attrapa la main pour m'emmener avec elle, je put sentir des envie de meurtre venant du bateau. Les marins qui nous avaient emmener allait sûrement me maudire pendant un bon moment.

Du coup, je suivis Mélodie tout en lui tenant la main. Cela me rappela la fois ou nous avions jouer la comédie en nous faisant passer pour un petit couple. Cette fois ci encore, se fut un peu la même choses. Arriver au guichet, je lâchais la main de Mélodie pour qu'elle puisse mieux se concentré et faire la demande de billet. Le vendeur lui montra alors le panneau ou les destinations étaient marquer ainsi que les prix des billets par personne. Je regardais avec elle et mon angoisse me revins. Je n'avais clairement pas assez en fait pour un billet !! Mélodie fut également sous le choc en voyant les prix afficher, mais elle prit sur elle et trouva une solution qui me fis me dire qu'elle ressemblait quand même plus a sa sœur qu'elle voulait le faire croire. Alors, elle m'avait dit quoi déjà pour résister au pouvoir de ces chanson. Penser à un souvenir puissant ou bien, c’était quoi déjà l'autre truc. Sans blague, c’était quoi déjà l'autre astuce ?? Vite, elle va se mettre a chanter et je vais encore être complètement hypnotiser !! Voyant que je galérais à trouver, Yumekichi sauta sur un rebord de mur et commença à faire le pitre comme s'il vivait une bonne blague. C'est sa !! Une bonne blague, il faut se raconter une bonne blague, Yumekichi tu est vraiment un génie vieux frère. Tout en me concentrant sur lui j'observais attentivement ces pitreries et la blague qu'il me racontait. Pendant se temps, Mélodie réussie à hypnotiser tous ceux présent autour de nous et du coup on lui donna deux billets gratuits. Le coup de la blague avait bien fonctionner, car je me retenais de rire à cause de la blague de mon ami et que du coup je n'avais pas du tout fais attention à la chanson. Se fus le coup de coude de Mélodie qui me fis comprendre qu'il était temps d'y aller. Yumekichi sauta sur mon bras et nous reprîmes la route pour monter dans le train.


- Bien jouer pour les billets, a tous les coup sa va gonflé leur vente de billet. En tout cas, sa à bien fonctionner ton astuce de la blague, d'ailleurs faudra que Yumekichi te raconte celle qu'il viens de me dire, elle est tordante. Par contre, on va sur qu'elle île du coup ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 1:16

En entendant Zéno la complimenter, Mélodie ce mit à rire doucement, même si ce n'était pas forcément le moment. Il avait aimé le coup des billets, ainsi que l'idée de penser à une blague, il lui dit d'ailleurs d'attendre que Yumekichi lui raconte la blague pour qu'elle puisse rire avec eux, ce qui la prit au dépourvu.

"Euh... ça parle l'humain ou le poisson un singe ?"

Lui demanda naïvement la sirène en ne sachant pas trop comment lui demander plus sérieusement comment c'était possible qu'un animal puisse parler à un être humain. Certes, elle n'avait pas de problèmes pour comprendre les poissons, mais les singes, elle n'avait pas encore essayé, donc elle ne savait pas si c'était possible ou non. Il lui demanda alors où ils ce dirigeaient, il n'obtint aucune réponses. Cherchant du coin de l'oeil, elle pu voir l'écriteau où ils ce rendaient.

"On va a Sa... San Popo... C'est une île où il n'y a pas de wc ? Comme c'est triste... Ahah, je rigole, mais c'est quand même pas simple à lire, mais t'inquiète, je suis sûre que ça va être trop cool comme destination !"

Réalisant qu'elle avait du mal à prononcer le mot, qu'elle avait du mal à lire, Mélodit ce mit à fair eune hypothèse puérile sur le lieu où ils allaient, tout en ce frottant le dessus de son nez en ayant l'air gênée, mais en riant tout de même un petit peu. Ce ressaisissant, elle reprit un air enthousiaste et s'en alla vers la direction pour prendre le train, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir à Saint Popoyar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:38

Sur le coup j'ai bien cru qu'elle me faisait une bonne farce en me demandant cela, mais en fait elle était vraiment sérieuse. Quand j'avais dis à Mélodie qu'elle serait plier de rire en entendant la blague de Yumekichi, elle me demanda si les signe parlait l'humain ou le poisson. Sérieusement, vous aussi vous auriez penser qu'il s'agit d'une blague ou bien d'une manière de se moquer, car les singes parle leur langue à eux, c'est bien connu normalement. Du coup, pensant que c’était une plaisanterie je me mis a rire doucement, mais pas longtemps. En voyant l'air sérieux de Mélodie, je compris qu'elle voulait vraiment une réponse à cette question qu'elle posait vraiment.

- Je sais pas trop comment c'est chez toi a se niveau la, mais en général sur la terre chaque animal à son propre langage. Du coup Yumekichi parle le singe, mais il comprend assez bien se que nous lui disons. Lui et moi par contre, on se comprend à la perfection quand on se parle. A ouais, je comprend du coup pourquoi tu me demande sa. Même s'il te la raconte, tu ne comprendra pas la blague du coup et elle sera beaucoup moins drôle si c'est moi qui la raconte.

J'avais pas fait attention a se petit, minuscule détail qui est que je suis sûrement le seul humain à comprendre Yumekichi. Comme pour confirmer mes propos, il avait grimper sur mon épaule et hochait la tête pour confirmer mes dires.

Suite a petit moment d'explication qui me fit passer pour un original qui parle au singe, j'attendis de savoir ou nous allions finalement. Mélodie regarda discrètement l’écriteau ou était marquer les destination. Comme elle ne semblait pas du tout certaine de notre destination, son petit regard en coin ne fut pas vraiment discret. Enfin bon, on avaient eux nos places gratuitement alors j'allais pas me plaindre non plus. San Popo ? C'est quoi cette ville, jamais entendu parler d'une ville sans toilette.


- Attend, je vais regarder vite fait.

Un rapide coup d’œil me fit comprendre le nom de notre destination grâce à celui que Mélodie avait réussi a lire.

- C'est Saint Poplar le nom de notre destination et je doit bien t'avouer que je ne sais pas du tout se que nous allons y trouver. C'est la première fois que je vais y mettre les pieds.

Nous partîmes ensuite en direction du train pour entamer la traverser. J'avais hâte de voir la réaction de Mélodie dans le Train des Mers. Sa serait surprenant que sa lui donne le mal de mer, mais bon les sensation son différente que celle d'un bateau après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 23:13

Au début, Mélodie ne comprenait rien à ce que Zéno tentait de lui expliquer, elle trouvait cela très confus, jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il était le seul à comprendre Yumekichi, ce qui fait que cette fois-ci, elle comprit enfin de quoi il voulait parler, ce qui n'était pas trop tôt.

"Ahhhh ok ! C'est hyper cool ! Oh c'est pas grave ! Du coup, il pense quoi de Shibumi et moi ? Il nous trouve pas trop bizarres ?"

Alors que n'importe qui aurait pu ce moquer de cet original, Mélodie eut une bonne réaction, mais bon, on va dire que parler aux poissons, ça aide à comprendre quelqu'un qui parle à un singe, enfin, c'est la seule hypothèse que l'on pouvait avoir en entendant les questions de la sirène. Ensuite, quand Zéno lui dit le nom complet de la ville où ils allaient, et qu'il lui avoua ne pas connaître l'endroit, Mélodie eut un grand sourire aux lèvres.

"Oh c'est super ! Comme ça, on sera deux à faire une découverte !"

S'exclama Mélodie, qui était trop enthousiaste. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le train des mers, Mélodie eut l'air impressionnée, et aussi impatiente de monter à l'intérieur.

"Comme il est intéressant ce bateau ! C'est fantastique tout ce que vous arrivez à construire de vos mains les humains ! ça donne envie de faire une course pour voir qui est le plus rapide ihihi... "

Il y avait tellement de monde qui faisait la queue, que Mélodie ce senti obligée de chuchoter tout cela aux oreilles de ses amis, car il était préférable qu'elle ce fasse passer pour une humaine si elle ne voulait pas avoir d'ennuis dans cette embarcation. Mélodie attendait donc avec impatience de pouvoir entrer à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:45

A ma grande surprise, Mélodie compris mon explication et ne se moqua pas de moi. C'est surtout le fait qu'elle ne se soit pas moquer qui me surprenait, car je sais bien que sa vous fait marrer vous les lecteur de nos aventures. M'imaginer parler avec Yumekichi tout en imitant le singe, sérieusement vous êtes a coté de la plaque. Enfin bref, du coup Mélodie était intéresser par se que je lui avait dit et me demandait maintenant se que Yumekichi pensait d'elle et de sa sœur. D'ailleurs le petit intéresser avait compris que l'on parlait de lui et était monter sur mon épaule pour épier la conversation. Du coup je le regardais avec un sourire complice en répétant la question de Mélodie. Il devint alors tout rouge et fit de grand geste avec ces petit bras pour me faire signe de me taire. Petit chenapan, sur le coup sa t'arrange bien que je soit le seul a te comprendre n'est ce pas ?

- En fait, je peu t'affirmer qu'il vous aime bien toutes les deux, même s'il a été envoûter par Shibumi. Pour dire vrai, je crois bien que ta sœur lui a taper dans l’œil.

Ne t'inquiète pas vieux frère, je n'en dirait pas plus. Te connaissant comme je te connais et surtout pour avoir vu comment tu réagissait en leur présence, je cacherais que leur beauté de sirène ta complètement bouleverser. Après tout tu n'est pas un mignon petit singe pervers pour rien. Évidemment pour me donner tord, après avoir compris se que je venais de dire, il sauta de mon épaule jusqu'à celle de Mélodie et se cacha dans ces long cheveux bleu.

- Sa c'est une belle preuve de se que je dis. Avant toi, il n'avait jamais sauter sur l'épaule de quelqu'un d'autre.

Quoi que si en fait, mais c'est un épisode de mon passé que Mélodie ne doit pas apprendre. Une de mes sœurs était proche de Yumekichi et il passait beaucoup de temps avec elle quand il n'était pas avec moi. D'ailleurs je me demande se qu'elle devient. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir le jour de mon départ et du coup je ne sais pas comment elle l'a prit. Vu son tempérament, sûrement mal.

- Un bateau ? Voyons jeune fille, vous ne connaissez pas le train des mers ? Se n'est pas un bateau, mais bien une locomotive qui se déplace sur des rails. C'est d'ailleurs bien plus fiable qu'un bateau et surtout plus rapide, je peu vous l'assurer.

L'intervention d'un autre passager me fit sursauter. Il avait apparemment entendu un bref morceau de se que m'avait dit Mélodie à l'oreille et c’était donc cru obliger de corriger l'erreur de comparaison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 0:34

Mélodie ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle vit le singe s'agiter sur l'épaule de son compagnon en devenant tout rouge. Que pouvait-il bien ressentir en cet instant précis ? Mélodie était bien curieuse, mais laissa Zéno lui faire l'explication. Ce qu'il lui dit au sujet de Yumekichi, et qui la concernait également, la fit un petit peu rougir, car elle ne pensait pas qu'un singe pourrait tomber sous son charme, mais bon, elle fut tout de même rassurée en sachant qu'il semblait être bien plus atiré par Shibumi que par elle.

"En même temps, c'est normal, Shibumi est une véritable croqueuse d'hommes. Vu qu'elle a beaucoup de peine à ouvrir son coeur à l'un d'entre eux, elle adore s'amuser avec le leur, ce qui lui vaudrait un surnom de sorcière, mais elle n'est pas méchante avec les animaux et je sais que s'il s'est passé quelque chose entre eux, c'est que c'était vraiment sincère et je crois qu'elle aussi semblait beaucoup l'apprécier. Quant à moi, je suis plutôt surprise de plaire à un singe ahah ! Enfin, ça n'empêche pas le fait que moi aussi je l'aime bien"

Mélodie parlait sincèrement, tout en étant émue en pensant que ces deux puissent ce plaire, ce qu'elle trouvait étrange, mais très romantique, d'ailleurs, elle ce demandait ce que cela pourrait donner une union entre un singe et une sirène, ce qui la fit sourire. Disant ce qu'elle pensait, elle sourit d'avantage lorsque Yumekichi ce cacha dans ses cheveux, le trouvant amusant. En entendant la confiramtion de Zéno concernant les sentiments de leur ami, elle eut l'air surprise, avant d'être totalement enchantée d'avoir la chance de pouvoir avoir ce joli coeur sur l'épaule.

"Oh je suis trop contente ! Je suis trop contente d'être amie avec un singe ! Pas n'importe quel singe puisque c'est l'ami de Zéno !"

Chantonna la sirène comme si c'était la plus belle chose au monde qui venait de lui arriver. Ensuite, près du Puffing Tom, l'un des passages entendit un petit bout de ce qu'elle venait de dire et la reprit, ce qui fait qu'elle hocha la tête pour faire bonne figure, ne voulant pas le vexer d'avantage.

"D'accord... Désolée monsieur, je ne voulais pas vous offusquer ! En effet, je ne connaissais pas cette belle embarcation, c'est la première fois que je monte à l'intérieur. Bon, bah on ne va pas vous embêter plus longtemps, c'est qu'on a encore deux-trois choses à faire avant que le bateau parte ! Vient chou, il faut que tu me fasses visiter comme promis avant qu'il ne démarre !"

Mélodie ayant eut peur qu'il ait entendu plus, préféra s'en aller, car dans le train des mers, elle ne pourrait pas ce cacher si quelqu'un découvrait sa véritable identité et elle avait envie que tout ce passe bien, alors elle fit exprès de prendre Zéno par la main, utilisant à nouveau le vieux coup du couple, ce qui marchait très bien pour les gens collants, bien que, il ne serait pas impossible qu'il puisse les retrouver et s'asseoir en face d'eux dans le train, mais bon, en attendant, elle préférait s'échapper de la plsu naturelle des manières, tout en prenant la main de Zéno, ne faisant pas exprès d'appeler à nouveau, cet engin exceptionnel, un bateau, ne semblant pas réussir à s'y faire à ce mot. En les voyant s'engouffrer dans l'embarcation, le type les scruta en ayant un petit sourire au coin, comme si leur manière d'agir l'amusait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:14

Se n’était que quelques mots et pourtant ils suffirent à me déstabiliser. Uns histoire d'amour entre Shibumi et Yumekichi ? Une sirène et un singe ?? Est ce seulement possible ??? Il est vrai que sur l'île Longs-Bras, nous nous sommes séparé un bon moment pour rechercher la perle de Mélodie. Du coup peut être que c'est a se moment la que ces deux la se sont rencontrer et qu'il c'est passer quelques chose entre eux ?? Il m'avait sembler aussi qu'ils se connaissait déjà quand je les avais présentés. Petit gredin, tu t'es bien cacher de m'en parler de cette histoire, mais ne t'inquiète pas, je saurais bien te tirer les vers du nez.

Du coup, suite à cette petite révélation sentimentale entre la sœur de Mélodie et mon petit ami poilu, nous nous sommes fait reprendre par un voyageur qui semblait vouloir reprendre une chose que Mélodie avait dit. Elle avait appeler le train des mers un bateau et cela n'avait pas trop plu à se voyageur. Il nous donna même quelques petit détail sur le train et son avis personnel sur la victoire du train par rapport au bateau. Au moins, cela nous prouva qu'il était plutôt gentil et surtout passionné par cette fabuleuse machine. Cependant, le fait qu'il ai entendu Mélodie alors qu'elle avait parler a voix basse l'inquiéta et du coup elle préféra que nous prenions les devants pour ne pas que l'on aient d'ennuis. Elle avait peur que l'on découvre qu'elle est une sirène et que cela lui attire des problème comme sur l'île précédente. M'attrapant par la main, elle n’emmena avec elle tout en m'appelant de nouveau par un petit surnom afin que l'on crois encore que nous étions un petit couple.


- Oyoooo, doucement tu va me faire tomber chérie. Je sais que tu avait hâte de prendre le train, mais se n'est pas une raison pour t'y précipiter dans le "train". D'ailleurs il va falloir que l'on trouve une place dans le "train" et que l'on puisse ranger nos affaires prêt de nous. En fait, je ne t'ai pas demander, tu en pense quoi du "train" ??

Quatre fois, je lui ai répété quatre fois en une petite minute que c’était bien dans un train que nous allions et non dans un bateau. L'autre voyageur risquerait de revenir a la charge si elle confondait encore et qu'il l'entendait. Bon par contre, étrangement je commençais à m'y faire à cette histoire de faux couple et je me sentais moins gêné par les surnoms ou les contacts comme ceux que l'on venait de faire. J'ai beau être un séducteur dans l'âme, je reste tout de même novice dans le domaine d'après la séduction.

Nous voilà donc à l'intérieur du Train des Mers. Il nous restait encore du temps avant le départ et j'avais effectivement dit à Mélodie que je lui ferait faire le tour vu que c’était la première fois qu'elle montait dedans.


- Pour commencer, que dirait tu d'aller voir la locomotive ? C'est la partie qui permet de faire avancer la train. Tu verra, rien à voir avec un bateau et d'ailleurs je n'est jamais vu de bateau équiper de la même manière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:31

La jeune femme était tellement pressée qu'elle ne fit même pas attention à sa force, ce ne fut que lorsqu'il lui fit la réflexion, qu'elle ralenti le pas. En l'entendant lui dire tout ce qu'ils devaient faire, en répétant bien le mot "train", Mélodie ce mit à soupirer, commençant à être un peu agacée, car même s'il faisait cela pour l'aider, elle avait l'impression d'avoir une cervelle de poison rouge, ce qui ne lui plaisait pas trop. Il lui demanda alors ce qu'elle pensait du train.

"Magnifique"

Dit rapidement la sirène. C'était un simple mot qui résumait vraiment ce qu'elle pensait du train des mers, même si elle l'avait dit avec moins d'enthousiaste qu'à l'accoutumée. Une fois qu'ils ce furent éloignés de l'homme, Zéno lui proposa d'aller visiter la locomotive, lui faisant encore, au passage, une allusion sur le fait que ce n'était pas un bateau.


"Sérieux, c'est quoi cette fixation sur un seul mot ? J'ai pas fais exprès de me tromper. Je sais que c'est un train, sauf que quand je veux le dire, il y a un autre mot qui en sort. Je crois que je vais l'appeler autrement. Il a pas un autre nom plus cool à prononcer ?"

- Oui, il ce nomme également le Puffing Tom

Alors que Mélodie tentait de dire ce qu'elle pensait le plus calmement possible, elle pu entendre la voix de l'homme de tout à l'heure s'élever un peu plus loin, ce qui la fit sursauter et faillit lui faire avoir une crise cardiaque, ce qui le fit rire. Il avait l'air vraiment amusé par ce faux couple, ce qui fait qu'il semblait avoir décidé de les suivre. Lorsqu'elle ce retourna pour le fixer avec un regard inquiet, l'homme lui sourit.

- Cela fait une éternité que je prend ce merveilleux transport, je le connais comme si je l'avais construit. Je vous prie de m'excuser, j'ai une ouïe très développée et je sais que je n'aurais pas dû écouter votre conversation, mais n'ayez crainte, je veux simplement vous apporter un peu de mon savoir, c'est si rare que l'on prenne le temps de m'écouter. Je serais vraiment ravi si je pouvais me racheter en vous servant de guide

"Euh... Hum... Tu en penses quoi ? Tout dépend si tu as envie qu'on soit seul ou pas, mais je pense que dans un tel engin, ça doit être dur de l'être, donc je suis ok si tu l'es aussi"

L'homme avait l'air tellement insistant et remplis de bons principes qu'à présent, elle s'en voulait d'avoir réagit de la sorte et avait du mal à lui refuser sa requête. Toutefois, étant deux à décider, elle préférait savoir ce qu'en pensait Zéno, avant de donner son accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:27

C'était à prévoir avec mon insistance. Mélodie commençait à s'énerver que je répète le mot "train" afin qu'elle ne face plus l'erreur de le confondre avec un bateau. Quand je lui proposait d'aller voir la locomotive, elle me le fit remarquer et haussa même le ton. C’était donc cela, une dispute de couple ? Je ne put m’empêcher de penser à cela même si le moment était vraiment mal choisi pour se faire se genre de remarque. Finalement, elle me demanda, toujours sur un ton bien agacée, si le train avait un autre nom, mais se ne fut pas moi qui lui fourni la réponse. Le même homme que tout à l'heure répondit à la question et se rapprocha doucement de nous. Je commençais à croire qu'il nous suivait nous en particulier, mais d'après son explication c’était surtout sa passion et l'envie d’être écouter qui le poussait à venir vers nous. Une chose était certaine du coup, on ressemblaient bien à un petit couple de passage pour la première fois ici. Au moins l'ambiance c’était détendu du coup et il se proposait même de nous faire une visite guidé.

- Sa serait avec plaisir, qui de mieux qu'un passionné comme vous pour raconter tout les petits secret que renferme le fameux train des mers.

En entendant ma réponse, la joie se dessina sur le visage de l'homme qui s'empressa de commencer sa visite guidé. Profitant alors qu'il ai un peu avancer, j'attrapais la main de Mélodie pour qu'elle comprenne que je voulais lui dire quelques chose et me rapprocha d'elle.

- Désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te mettre en colère. C’était idiot de ma part.

Je n'avais par contre, pas du tout penser que cette subite proximité dans le train puisse la mettre mal à l'aise vu que se n’était pas vraiment comme les fois précédente ou l'on jouaient la comédie du faux couple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:38

Mélodie était bien contente que Zéno accepte que cet homme les accompagne pour enrichir ses connaissances sur ce train des mers. Dès que Zéno lui prit la main pour la rendre attentive, la sirène tourna un peu la tête vers lui en ce demandant ce qu'il allait lui dire. Ce dernier s'excusa de son mauvais comportement de tout à l'heure, ce qui fit avoir des yeux ronds à Mélodie, qui ne s'y attendait pas. Semblant l'air un peu gênée, elle tourna légèrement la tête vers la droite en la penchant un peu.

"C'est pas grave, c'est déjà oublié... Allé ! Vient !"

Elle lui dit ces mots en ayant l'air sincère, puis elle ce mit à sourire et à rigoler en lui disant de venir, le tirant un peu par la main, comme le ferait quelqu'un de la famille ou une amie. Dès qu'ils eurent rejoint l'homme, ce dernier ce mit à parler et à parler ! C'était impressionnant comme il connaissait ce navire de fond en comble, c'était à croire que c'était lui qui l'avait construit ! Dès qu'ils eurent terminé la visite, il leur donna sa carte de visite.


- Merci beaucoup de m'avoir écouté ! Si vous connaissez d'autres lieux historiques que vous aimeriez me faire partager ou que vous voulez que je donne les mêmes explications à vos amis, n'hésitez pas à le faire !

Sur ces mots, il s'en alla vers l'uns des cabines du train, et à la façon de pénétrer à l'intérieur, Mélodie ce mit à ce poser des questions à son sujet, car c'était comme s'il était passé sous la porte dès qu'il avait touché la poignée, ce qu'elle trouvait très étrange.

"Euh... Nous aussi on devrait aller s'asseoir, le train ne va sûrement pas tarder à démarrer."

Laissant ses interrogations de côtés, Mélodie ce préoccupa à nouveua de son ami, lui suggérant d'aller s'asseoir à quelque part. Peu de temps après que ce fut fait, le train donna le signal de départ, puis il commença gentiment à rouler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:29

Je fus soulager d'entendre Mélodie me dire qu'elle me pardonnait. Je m'en serais voulus énormément si ma maladresse avait ternis l'amitié qui se construisait entre nous. Son air gênée rendait la scène encore plus mignonne et je soupçonne même la narratrice de l'épopée de Mélodie de l'avoir fait exprès pour que me mettre moi même dans l'embarra, car oui je reste un homme sensible au petit détail. Du coup, voir ces grands yeux scintiller comme cela ainsi que son petit mouvement de tête sur le coté pour cacher tant bien que mal son embarra, tous cela me fis monter le rouge au joue. J’avouerais même trouver cette réaction plus mignonne et attirante que tous se qu'avait put faire Shibumi jusqu'à présent. Enfin, revenons à nos moutons.

Après se petit moment romantique qui avait du émouvoir les autres passager du train nous regardant, Mélodie attrapa ma main pour que nous puisions profiter de la visite guider du train des mers. L'homme parla sans s’arrêter si bien que je ne pus retenir tout se qu'il nous avait dit. Même si j'avais pris se train quelques fois, j'ignorais presque tout de se dernier finalement. Quand la visite fut terminé, il nous donna sa carte et retourna à sa cabine. A sa manière de rentré dedans, je compris qu'il n'était pas n'importe qui. Curieusement, je me surpris même à pense qu'il s'agissait d'un fantôme du train qui l'occupait depuis sa création. Du coup, mieux valait ne pas s'attarder sur se sujet et effectivement rejoindre les sièges vide.


- Bonne idée, j'ai justement repéré deux sièges inoccupés pas trop loin.

Quand nous fûmes installer, le signal de départ fut donner et le train commença à bouger. Pour le moment, il n'allait pas bien vite, mais bientôt il prendrait de la vitesse. Quand il faucha la première vague et que l'on en ressentie la petite secousse, je sourie en regardant Mélodie. La curiosité pouvait se lire sur mon visage tellement j'avais hâte de connaître ces impressions.

- Alors, alors ? Tu en pense quoi pour le moment du train des mers ? La sensation de vitesse ou la secousse des vagues. Rien à voir avec un bateau n'est ce pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 0:50

Mélodie était contente que son idée plaise à Zéno. Ce laissant guider par ce dernier, elle pu constater que les sièges étaient confortables. Après quelques minutes de silences, le jeune homme lui demanda comment elle trouvait cette balade, ce qui la fit presque sursauter, car elle regardait un peu trop fixement la mer par la fenêtre, ne semblant pas ce lasser de ce paysage. Détournant alors le regard, pour regarder son interlocuteur, elle prit la parole.

"Oh oui c'est mieux que sur un bateau ! C'est fantastique de voir autant de choses en si peu de temps ! C'est dingue, on dirait qu'ils ont copié le rythme de nage d'une sirène tellement il est rapide ! C'est vraiment une invention formidable !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la fille aux cheveux bleus en ayant l'air enchantée de sa balade. Elle appréciait tellement qu'elle avait hâte d'en parler à son père et à Shibumi lorsqu'elle les reverra, car c'était une expérience unique qu'elle avait envie de partager avec sa famille.

"Sinon ça va, vous n'avez pas trop le mal de mer ?"

Demanda la demoiselle en sachant très bien que certains humains ne supportaient pas un voyage en mer trop rapide, alors elle voulait savoir si c'était le cas pour les deux amis. Posant à nouveau son regard vers l'horizon, la miss ce remit à scruter le paysage. Au bout de quelques minutes, elle craqua et ce mit à chanter :

https://www.youtube.com/watch?v=i0RqHpgZkwA

Sa voix donnant l'impression d'être comme une brise fraîche qui berçait ceux pouvant l'entendre. Lorsqu'elle eut terminé, la miss tourna son regard vers Zéno en ayant une expression sur le visage, qui semblait dire "Bah quoi ? J'ai rien fait de mal", puis elle scruta ce qui était devant elle.

"Dit, au faites, je me posais une question. ça ne te fait pas mal aux oreilles quand je chante ? Parce que j'ai toujours l'impression que ma voix n'est pas la même quand je chante sur la terre ou la mer. Après, je me fais put-être des idées, mais c'est dur de ce faire un avis quand les gens à qui on pose la question sont de la famille, donc voilà la raison pour laquelle j'ai envie de savoir"

Sentant qu'elle allait encore chanter si elle ne lui adressait pas la parole, Mélodie lui posa cette question, pour combler le vide, pensant que cela le ferait réfléchir et débattre, ce qu'elle trouvait très intéressant pour passer le temps de savoir cette information de sa bouche. Ce demandant alors s'il allait oser ou non, la miss ce mit à sourire, semblant être amusée par la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 20:40

Depuis que nous étions installer sur nos sièges, Mélodie regardait le paysage qui défilait sous nos yeux donc elle fut surprise par ma question et sursauta légèrement. Je comprenais sans peine sont intérêt pour cette nouvelle vision de l'océan. En bateau, il était impossible d'aller aussi vite donc le paysage ne filait pas à cette vitesse, et en nageant cela était encore différent puisque la vu était celle de l'océan vu par le dessous. J'écoutais donc sa réponse en souriant et fus tout de même surpris par sa comparaison. Elle trouvait que la vitesse du train des mer ressemblait au rythme de nage d'une sirène. Le créateur de se magnifique engin aurait sûrement été fier d'entendre cela, car les Homme Poisson ou les Sirènes n’ont pas leur pareille en se qui concerne la nage.

- Pour moi tout va bien, depuis ma plus tendre enfance je ne me suis jamais sentis mal sur un bateau et le train des mers ne fait pas exception. Je trouve les trajet plutôt relaxant d'ailleurs et se n'est pas Yumekichi qui dira le contraire si tu veux mon avis.

Effectivement, mon ami poilu était allonger dans ma veste et dormait à poing fermé. D'ailleurs depuis se jour ou je l'ai libéré de la cage ou il était enfermer avec tous ces autres animaux, je ne l'ai jamais vu malade sur un navire ou dans le train des mers. Pour un singe qui est normalement habituer à la vie en forêt, c'est plutôt hors du commun. Entre lui qui dénote des autres singes de son espèce et moi qui suis complètement à l'opposer des membres de ma famille, on peu dire que l'on c'est bien trouver tout les deux. Après ma réponse, Mélodie scruta de nouveau l'océan, je fis de même en me demandant se que nous allions bien pouvoir trouver au bout de se voyage. Je me surpris à penser que tout cela n'aurait pas put être possible si j'étais rester dans les équipages de pirates qui m'avaient accueillis auparavant. Deux d'entre eux étaient peut être encore en mer actuellement, mais le troisième appartenait au passé. Officiellement, j'étais encore de cette équipage puisque je ne l'avais jamais vraiment quitter ou que l'on ne m'en avait pas virer. Cependant, je ne pourrais jamais prendre la place de Serah en tant que capitaine, je n'en ai pas l'étoffe. Je me rendis alors compte que depuis tout à l'heure que je repensais à mon passé, j'écoutais également la mélodie de mon amie qui c’était remise à chanter comme à son habitude. Sa voix avait vraiment d'étrange pouvoir, mais se n’était pas un reproche bien au contraire. Fermant les yeux, j'écoutais la fin de la chanson tout en laissant mon esprit vagabonder au gré du vent, porter par la voix de Mélodie.

Quand elle eu terminé, je rouvris les yeux pour l'observer. Son petit air nullement fautif me fis sourire et sa question ne me surpris pas du tout. Ma sœur Praline avait déjà poser une question du même style alors que j'étais enfant. Elle trouvait sa voix différente sur terre que dans la mer.


- Personnellement je n'ai jamais entendu tes chansons sous l'eau donc je ne pourrais pas faire la différence. Par contre, la réponse est non. Même si je trouve que ta voix a d'étrange effet, elle ne me fait pas mal au oreille, au contraire. Regarde, même Yumekichi ne c'est pas réveiller.

Par contre je ne savais pas se qu'en avait penser les autres voyageur du trains. Si sa se trouve, eux pense tout le contraire de moi ou bien cela les a tous endormis. Au moins le conducteur ne c'est pas endormis c'est plutôt rassurant.

- Et puis, t'entendre chanter me rappelle également un souvenir. Un jour j'ai été sauver de la noyade par une sirène, mais la seule chose dont je me souviens c'est sa voix de la chanson qu'elle chantait pour me réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 23:57

La réponse de Zéno semblait plaire à Mélodie. En plus, lorsqu'il mentiona le fait que Yumekichi s'était endormit, la sirène baisa son regard, pour scruter le singe, qui semblait vraiment être à l'aise, ce qui eut l'air de l'attendrire.

"oh, il est mignon."

Disant ces mots calmement, pour ne aps réveiller le primate, elle ne dit plus rien jsuqu'à ce qu'elle ce mit à chanter et qu'elle posa une question à laquelle Zéno y répondit avec sincérité.

"Oui, tu as raiso"

Elle ce remit à lui sourire, semblant être vraiment ravie de sa réopnse. Il lui dit ensuite que sa voix lui faisait ce souvenir d'une expérience qu'il avait vécue avec une sirène, ce qui laissa un peu rêveuse la jeune demoiselle, ce souvenant également de ce qu'elle avait vécu avec cet homme qu'elle avait sauvé, un jour de la noyade, mais il était bien évident que ce n'était pas elle qui avait sauvé Zéno, sinon elle s'en serait souvenue.

"Dommage que tu ne te souviennes pas de la sirène qui t'a chanté la chanson, car sinon j'aurais pu essayer de la retrouver pour que tu puisses la remercier"

Mélodie était déçue de ne pas pouvoir aider son ami plus que cela, car des sirènes qui chantent, il y en a beaucoup dans l'océan, et partir à sa recherche sans plus de descriptions, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Soupirant, elle ce ressaisit, avant de scruter Zéno avec une nouvelle question en te^te.

"Dit, c'est vrai que les humains peuvent tomber amoureux des sirènes qui les sauves de la noyade ? Mon père m'a souvent dit de faire attention à cela, mais j'ai toujours pensé qu'il rigolait, alors du coup, je ne sais pas trop si c'est vrai ou non."

Mélodie ne pensait pas que la réponse qu'il pourrait lui donner serait fiable, voir même s'il allait lui en donner une, mais elle ce disait que si c'était le cas, elle serait bien malheureuse de faire souffrir son ami en n'ayant pas de sentiments pour celui qui avait gardé sa perle durant quelques jours en attendant qu'elel vienne la récupérer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:32

Je n'avais effectivement pas penser à cela. Mélodie avait raison, étant une sirène, elle aurait put m'aider à retrouver celle à qui e dois le vie pour que je puisse enfin la remercier. Le hic, c'est que j'ai beau essayer de me souvenir, je n'arrive pas à me rappeler exactement de son visage. Il ne restais dans ma tête que sa chanson. Même en me forçant, je ne réussissais pas à faire resurgir la moindre image d'après le naufrage.

- C'est effectivement une super idée, mais bon une sirène chanteuse il doit y en avoir des millier donc c'est peine perdu. Enfin bon, qui sait de quoi l'avenir est fait. Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau.

Se jour la, tout était aller tellement vite que même certain moment du naufrage semblait flou dans mes souvenirs. Entre le moment ou j'avais jeter mon paquetage avec Yumekichi sur la petite embarcation et celui ou je m'étais réveiller sur la plage, je ne gardais aucun souvenir. Alors que j'étais dans mes pensé à ressasser mes souvenirs dans l'espoir de me rappeler d'un détail pouvant aider, Mélodie me posa une question qui me surpris un peu. Tomber amoureux d'une sirène qui viens de nous sauver ? Je pris un petit moment pour réfléchir a cette question, puis haussant les épaules, je pris un air plutôt mélancolique.

- Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée. Les sirène on un charme mystérieux pouvant séduire la plupart des hommes du coup je serais tenter de dire oui, mais il y a une condition. Il ne faut pas que le cœur de celui qui est sauver soit déjà éprit de quelqu'un d'autre. Pour mon cas, le miens était et sera toujours attacher à la même personne. Même une sirène ne pourra me faire oublier Serah et je ne pourrais jamais trouver quelqu'un qui puisse me faire ressentir se que je ressentais pour elle. Cela ne plaira sûrement pas à mère, mais c'est ainsi.

Après avoir dit tout cela, quelques choses me frappa comme une évidence. Depuis tout à l'heure, nous étions entrain de parler de sirène et des curieux devaient sûrement être entrain de nous écouter, intéresser par l'idée de mettre la main sur l'une d'entre elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:20

Mélodie hocha la tête, semblant être d'accord avec Zéno au sujet du fait que chercher une sirène chanteuse dans l'oécan, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

"Oui, espérons que la chance sera avec vous pour que vous puissiez vous retrouver"

Mélodie sourit, semblant être confiante sur le fait qu'il puisse retrouver son amie qui lui avait sauvé la vie. Ensuite, lorsqu'il répondit à sa question, la sirène fut des plus attentive, semblant vraiment être captivée par le récit du jeune homme, et à voir sa tête, elle semblait aussi émerveillée par cette histoire d'amour éternelle qu'une jeune fille quidam

"Ouah c'est vraiment une belel histoire d'amour ! J'espère qu'un jour aussi j'en aurais une aussi forte que la tienne"

Dit la demoiselle d'un ton enjoué, semblant être rassurée par ce qu'elle venait d'entendre. Au moins, elle ce disait que son ami, qu'elle avait un jour sauvé de la noyade ne risquerait pas de tomber amouruex d'elle et de l'attendre, enfin c'était ce qu'elle pensait.

"En tout cas, elle est sympa cette balade dans le train des mers, je m'amuse bien"

Déclara la demoiselle en semblant ravie, ne semblant pas faire attention aux chuchotement des autres passagers, qui commençaient à ce réveilelr et à comprendre qu'ils étaient en compagnie d'une sirène. Elle ne remarqua vraiment pas qu'elle faisait l'attention du train, un peu comme une star de cinéma à laquelle on ne s'attendait pas à sa venue. Quelques minutes plus tard, on vint vers eux, un petit groupe de curieux, qui semblaient la regarder avec un air fasciné, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Bonjour ! Oh vous êtes venus nombreux ! Vous avez besoin d'un conseil ?"

- Oui ! En faites, on a cru entendre que vous étiez une experte des fonds marins, vous pouvez nous en parler un peu ? On aimerait en apprendre davantage sur la flore et la faune marine.

"Ah bon ? Vous savez, si je vous raconte tout, vous allez en avoir pour tout le peu de temps qu'il reste à voyager et peut-être même plus, vous avez sûrement mieux à faire"

Là, Mélodie était vraiment gênée, car de un, elle ne savait pas si c'était vrai ce dont ils s'intéressaient, et de deux, elle ne savait pas par quoi commencer tellement de choses il y avait à dire au sujet de tout ce qui peuplaient les différentes mers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:07

En me disant cela, elle réussi a me décrocher un léger sourire. Une belle histoire d'amour aussi forte que celle que j'avais eu. Elle n'en connaissait pas tous les détails donc c’était normal qu'elle la voie ainsi. Honnêtement, j'espérais qu'elle ne connaisse pas une histoire comme je l'ai vécu. Les sentiments n’était pas réciproque et surtout la séparation fut plus que brutale. Malgré se que je leur avaient raconter dans le salon de thé, Mélodie et sa sœur ne pouvaient pas vraiment imaginer cette vision de l'enfer.

Pendant plusieurs minutes, alors que Mélodie semblait profiter de se moment agréable en train, je repensais à plusieurs moments de mon passé que j'avais vécu en compagnie de Serah. J'avais beau chercher dans les souvenirs, jamais elle ne m'avait montrée le moindre signe laissant pensé à la possibilité d'une histoire d'amour comme celle dont parlait Mélodie. Pourtant, cela me suffisais. Tant que je pouvais être avec elle, cela ne me dérangeais pas. A mes yeux, elle me traitait différemment des autres hommes de l'équipage. Alors que je repensais à tout cela, un petit groupe  de personne s'approcha pour nous parler. Il s’agissait de curieux qui voulaient apparemment en apprendre plus sur les fond marin. A la manière dont leur répondit Mélodie, il était clair qu'elle était gêner par ces questions. Ce que j'avais craint quelques minute plus tôt commençait à se réaliser. Me redressant un peu sur mon siège, je me fis un petit peu plus imposant. Vu la situation, il nous étais difficile de nous éclipser du train en cas de problème, j'allais donc devoir leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à se montrer trop insistant.


- Se n'est pas vraiment l'endroit idéal pour discuter quand on est si nombreux. Vous bloquez complètement le passage dans le train et on se sent un peu à l’étroit.

Même si nos bagages étaient juste a coté de nous, l'espace de cet endroit était effectivement trop restreint pour que je puisse utiliser mon sabre en cas de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:58

En entendant la remarque de Zéno, certains s'en allèrent en râlant, semblant ne pas être contents qu'on leur ait dit quelque chose, tandis que certains ce mirent à faire des blagues à ce sujet, ce qui fit rire Mélodie, tandis que d'autres ne dirent rien et ce positionnèrent de façon à ce qu'il y ait de la place.

"Tu sais que ton espèce est folle parfois ?"

Murmura Mélodie à l'oreille du jeune homme, en faisant en sorte qu'il n'y ait que lui qui entende. Par la suite, Mélodie ce mit bien droite, comme si elle allait faire un discourt d'une importance capitale.

[color=cyan]"Bon, si vous êtes prêt, nous allons parler du sable des fonds marins ! D'après une étude, il serait avéré, d'une thèse sûre, que le sol des fonds marins en serait tapissé..."[/color]

Parlant ainsi de ce dernier durant tout le trajet, en disant tout ce qui lui passait par la tête à son sujet, la miss semblait ne pas manquer d'imaginations. Une fois qu'ils furent enfin arrivés, les humains s'en allèrent en semblant être à la fois ravis et à la fois déçus. Mélodie soupira.

"C'était cool comme balade ! Par contre, désolée, je nous attire souvent des ennuis, j'espère que ça ne te dérange pas trop"

Mélodie semblait être contente, et à la fois embarrassée par le fait qu'ils ne pouvaient pas faire un pas sans être tranquille. Une fois que tout le monde fut descendu du Puffing Tom, la miss descendit à son tour, semblant être à la fois curieuse et impatiente de découvrir à quoi ressemblait leur destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:42

Bon ma petite intervention eu l'effet escompté. L'attroupement se dispersa un peu et certain partirent même retrouver leur place. Il en resta quand même quelque un qui semblaient déterminé à écouter se que Mélodie avait à raconter. En voyant le réaction de ces auditeurs Mélodie en fut amuser et elle me dit même discrètement qu'elle trouvait que ceux de mon espèce un peu fou parfois. Cette remarque me fis sourire et comme les autres, je pris place pour écouter se qu'elle allait raconter. Le discours dura toute la duré restante du trajet et Mélodie ne manqua pas d'imagination pour alimenter son discours. Je dois bien avouer que cela fus instructif, même si je ne compris pas la totalité de se qu'elle avait raconter.

Quand le train se stoppa, la foule se dispersa enfin pour prendre le chemin de la sortie du train. Au moins tous c’était passer sans encombre se qui me rassura. Mélodie aussi semblait rassurer, mais également contente de se qu'elle venait de faire. Me levant pour prendre nos affaires, j'écoutais mon amie me dire qu'elle était désolé des ennuis qu'elle nous avait attirer.


- Ne t'en fait pas, il ne c'est rien passer au final et tu a même put nous apprendre plein de chose. Je suis certain qu'il y avait des érudit dans le lot qui ignorait la moitié de se que tu leur a appris. Bon on devrait descendre nous aussi. Allons voir cette nouvelle ville, je suis curieux de la découvrir.

Nous fûmes dans les derniers à descendre du train pour aller visiter cette ville, Saint Poplar, la Ville de la Reine de Printemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 23:13

Mélodie était soulagée en entendant les paroles de Zéno. Elle sourit, le trouvant adorable à essayer de la rassurer comme il le pouvait, ce qui avait l'air de fonctionner. Après avoir hoché la tête en signe d'approbation, Mélodie suivit son ami, et une fois sorti du train des mers, elle eut un air émerveillé.

"Oh Zéno "C'est tellement beau !"

Après s'être exclamée, Mélodie ce tourna vers le jeune homme, et étant tellement contente qu'il l'ait emenée sur cette île magnifique, qu'elle ne pu s'empêcher de lui fair eun bisou sur la joue.

"Merci pour cette balade dans le train des mers, c'était cool, et cette île a l'air de l'être tout autant ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'ai très envie de tout visister, pas toi ?"

Elle fini par lui faire un clin d'oeil, avant de ce mettre à avancer, ce mettant à regarder dans tosu les sens, ce qui fait qu'elle était un peu une girouette, jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et ce calme. Elle ce mit à avancer dans une direction, ce disant que de toute façon, c'était trop tard pour ce faire passer pour des habitués, et que ce n'était pas grave s'ils passaient pour des touristes en vacances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:53

Cette ville méritais amplement son surnom de reine du Printemps. Le temps était doux et la brise très agréable. Ici, nous allions pouvoir nous détendre et en plus, rien de mal ne semblait pouvoir se passer. Mélodie aussi était tomber rapidement sous le charme de cette charmante ville. A peine sortie du train, qu'elle tournait comme une girouette pour admirer le paysage. Elle me fit également un bisou sur la joue pour me remercier de l'avoir emmener ici, se qui fit réagir Yumekichi. Mon petit camarade me regarda avec un air désapprobateur et sauta de mon épaule pour aller se réfugier sur celle de la demoiselle. Sa petite crise de jalousie me fit sourire.

- Nous devrions d'abord aller poser nos affaires dans une auberge avant de partir en exploration. Ils nous faudra sûrement quelques jours pour tous visiter.

Je pris le même chemin que Mélodie qui avait déjà commencer à avancer dans la ville. Au moins nous allions pouvoir passer inaperçu au milieu de la foule, car a première vu on était pas les seuls touristes. Baladant mon regard de droite à gauche, je me mis donc a la recherche d'une auberge et il ne fallu pas longtemps pour la trouver. Dans se genre de ville touristique, un établissement du genre se trouve toujours a proximité du lieu d'arriver des touristes.

- Tient Mélodie, allons voir celle ci. Elle me semble pas mal du tout.

Dirigeant mes pas vers l'auberge en question, je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée. D'autre touriste attendais dans le hall pour pouvoir avoir une chambre. Une petite question me traversa alors l'esprit et j'attendis que Mélodie me rejoigne pour la lui poser.

- Dit moi, tu préfère que l'on prennent deux chambres séparé ? Ou une chambre pour deux ? Pas que je ne veuille pas dormir dans la même chambre que toi, au contraire ! Pourquoi j'ai dit sa moi, désolé se n'est pas se que je voulais dire.

Décidément j'en rate pas une moi. Que se soit intentionnel ou non, j'arrive toujours a faire rire mon entourage avec ma bêtise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 0:30

Mélodie eut un air perplexe, en voyant la réaction du singe, lorsqu'elle fit un bisou à Zéno, puis elle ce mit à rire doucement, et lorsqu'il sauta sur son épaule, elle lui fit un sourire.

"Oh voyons Yumekichi, tu sais bien que toi aussi je t'apprécie !"

Elle fit un bisou au primate, ne voulant pas qu'il fasse la tête parce qu'elle ne lui en avait pas fait un. C'est ensuite que l'humain lui dit que la première chose à faire, c'était de trouver une auberge.

"Un endroit pour passer la nuti ? Ok ! Bien reçu chef, je vais ouvrir l'oeil !"

Elle dit ces mots en riant, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas chercher, bien au contraire. Zéno voulait un endroit pour déposer les bagages, et pour y dormir quelques jours, masi honnêtement, elle n'avait pas grand chose à déposer, c'était plsu lui qui s'encombrait avec sa valise. Bien qu'elle gardait en mémoire leur objectif, ce fut tout de même le pirate qui trouva en premier.

"Oh bravo tu as trouvé un coin où passer la nuit ! Tu es un champion !"

Peu de temps après avoir félicité très chaleureusement Zéno, elle entra avec lui à l'intérieur de l'établissement. A ce qu'elle pouvait voir, il y avait beaucoup de personnes qui attendaient d'avoir une chambre, et de ce fait, il était presque quasiment impossible d'avoir un coin où dormir.

*Les prix vont être super chers, je le sens. Comment je peux faire pour nous trouver une chambre ?*

Pensa la demoiselle en soupirant, avant de remarquer une femme, qui semblait être débordée, et qui semblait être sur le point de tout lâcher. Mélodie ce précipita pour l'aider, ce qui fait que Zéno parlait dans le vide, car la principale concernée était partie attraper les affaires de la dame, avant qu'elle ne ce fasse mal.

- Merci ma petite, c'est bien aimable.

"De rien madame ! Si je peux vous aider en quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à le dire"

- Vous êtes une cliente, ce n'est pas à vous de vous occupez de mes tâches ménagères. En plus, vous n'avez vraiment pas la tête de l'emploi. Ne vous tracassez pas, c'est juste mal tombé, car c'est le jour de congé de certains membres du personnel, et d'autres sont tombés malades, pile le jour où l'ont a beaucoup de clients. Si vous souhaitez une chambre, allez vous annoncer au guichet, avant qu'il n'y en ait plus.

"D'accord, mais avant il faut absolument que je fasse quelque chose pour vous ! Vous avez vu dans quel état est votre établissement ? Je ne peux pas rester là les bras croisés à vous regarder travailler sans rien faire !"

Mélodie avait vraiment envie d'aider cette femme, et d'un côté, ce qu'elle s'apprétait à faire leur permettrait sûrement d'avoir un rabais. Mieux valait tenter le coup, alors dès qu'elle eut terminé de parler, elle activa discrètement le pouvoir de sa pierre, puis elle ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=j-6fH1R0l3s

Soudain, le ménage ce mit à ce faire tout seul, comme par magie. Tout ce qui devait être nettoyé, rangé, plié et etc, venait de ce faire sans aucun problèmes. Dès qu'elle eut terminé sa chanson, Mélodie passa à nouveau un doigt sur sa perle, discrètement, avant de sourire à la tenancière, qui avait l'air choquée. Dès qu'elle revint de son choc, elle écrivit très vite, sur un bout de papier, avant de le tendre à la jeune fille.


- Le pouvoir de votre fruit est extraordinaire ! Donnez ce papier au receptionniste. Si vous acceptez de chanter tous les soirs, jusqu'à ce que vous partiez, je vous fais la chambre gratuit.

"Bien sûr ! Avec plaisir ! J'adore chanter !" Merci madame !"

- C'est moi qui vous remercie, ma petite...

Disant ces mots en semblant être prête à fondre en larmes, tellement elle était émue par ce qu'il venait de ce passer, que la tenancière s'en alla voir le reste du résultat du prodige de la jeune sirène. Mélodie, fière d'elle, s'en alla voir Zéno, avec un grand sourire, tandis que tout le monde la laissait passer, semblant être tout aussi choqués par ce qu'avait fait Mélodie, et cette dernière ne semblait aps vraiment s'en rendre compte.

"Voilà Zézé on a une chambre gratuite ! J'espère que le lit sera au moins séparés, parce qu'on est pas en couple. Enfin bref, l'importance, c'est d'avoir un lieu où dormir, non ?"

Mélodie semblait vraiment être pure et innocente, parfois, car elle était venue à son ami avec un grand sourire, semblant toute réjouie, sans penser à ce qu'il pourrait ce passer de mal en dormant tout les deux dans une même chambre. Enfin, il ne tenterait sûrement rien, mais sur le coup, elle ne réalisait même aps qu'elle avait répondu à la question de son ami, et que cela pouvait peut-être être embarrassant pour ce dernier de dormir avec une fille, même s'il ne ce passerait, peut-être, sûrement rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:19

En voyant la file de client qui attendais pour avoir une chambre, je commençais à douter que nous puissions en avoir une. Même l’accueil était déborder et n’arrivait pas à gérer l’afflux de personne. En réfléchissant à une solution, j’eus une idée pour peut être nous assurer d'avoir une chambre, mais je n’eus pas le temps d'en parler avec Mélodie. Tout en lui demandant quel type de chambre on devait prendre, je ne remarquais pas directement qu'elle n'était plus à coté de moi. Elle c'était précipitée pour venir en aide à une dame qui avait du mal à porter toutes ces affaires. En voyant cela, je ne put m’empêcher de soupirer en souriant, car faire cela lui ressemblait bien. A vrai dire, je m'attendais même a se qui allait se passer par la suite en écoutant leur conversation. Pour continuer de l'aider, Mélodie se mis, attention suspens, à chanter ! Tous les clients se tournèrent vers elle pour voir se qu'il se passait et quand les outils ménager se mirent à bouger tous seul pour astiquer la pièce du sol au plafond, tous le monde fut surpris et même émerveiller. Encore une fois, elle avait réussi a attirer toute l'attention sur elle. En silence, j'attendis qu'elle revienne et qu'elle m'annonce la bonne nouvelle. Grâce à son petit tour de magie, elle avait réussi a nous avoir une chambre gratuite pour toute a durée de notre séjour ici. Par contre... Zézé ?? Celle la je ne mit attendais pas du tout !

- Bien jouer, sa nous enlève une sacré épine du pied. Reste plus qu'a donner ton papier à la réception pour avoir la chambre et poser les affaires. C'est dingue quand même, avec toi tous deviens beaucoup plus simple grâce à la chanson. Tu aurait peut être du en faire ton métier, c'est moins dangereux comme vie et je suis certain que tu ferais un carton.

Bon au moins sans le faire exprès, Mélodie avait répondu à ma question concernant la chambre. Il faudrait donc ne pas oublier de le préciser quand se serait notre tours. Au pire, je lui aurait laisser le lit pour dormir par terre ou dans un canapé. Comme c'était Mélodie et non sa sœur, il n'y avait presque aucun risque qu'elle tente quoi que se soit quand on se retrouverait seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 2:16

En entendant le compliment de Zéno, Mélodie sourit, puis lorsqu'il lui fit une réflexion, Mélodie ce mit à rire, comme s'il venait de lui dire une bonne blague. Chanter pour un public en délire, elle ? Il l'avait bien regardée au moins ? Dès qu'elle eut retrouvé son calme, elle pu lui répondre.

"Peut-être, mais j'aime pas me forcer à chanter, donc si je faisais que çA, j'en aurais vite marre. J'aime chanter quand j'en asi envie, et ça a pas de rapport avec le but que je me suis fixé"

Elle lui fit un clin d'oeil, en disant ces mots, espérant qu'il comprendrait ce à quoi elle faisait allusion. Lorsque ce fut enfin à leur tour, la sirène présenta le bout de papier au guichet, et la personne qui était derrière, la regarda avec un air sérieux.

- Et puis quoi encore ? Vous voulez peut-être un petit-déjeuner gratuit pendant qu'on y est ?

"Euh, et bien c'est qu'on était venu que pour la chambre, à la base et que..."

- Eh bien je vous l'offre ! Si vous saviez comme vous irradiez ma journée avec votre chanson ? J'ai jamais servi à ce guichet avec une telle propreté !

Alors qu'on lui parlait avec une voix qui en imposait, la demoiselle perdit un peu son sang-froid, ne sachant pas trop quoi répondre, tout en étant gênée, mais soudain, la personne ce mit à rire et à lui parler avec une voix des plsu chaleureuse, ce qui fit soupirer Mélodie de soulagement.

"Dans ce cas, c'était avec plaisir. Par contre, c'est possible d'avoi rune chambre avec deux lit s'il vous plait ? C'est qu'on est que des amis, et dans ce cas... Je... Enfin... J'esprèe que vous comprenez"

- Oh vous savez, moi je susi là que pour prendre les réservations... Par contre, ce que je comrpend, c'est que lui, il sait pas ce qu'il rate en étant qu'un ami, j'en suis persuadé. Ahaha non je rigole. Amusez-vous bien les jeunes.

"Merci..."

Alors que la personne, derrière le guichet, lui répondait en ayant l'air amusé, Mélodie, elle, ne savait aps trop comment le prendre. La personne derrière le guichet lui tendit une clef, ainsi que le règlement et le horraires de l'auberge. Ceci étant fait, Mélodie s'en alla à la recherche de leur chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:02

Effectivement, Mélodie avait raison en disant cela. Si elle avait fait de la chanson son métier, cela aurait freiner voir même empêcher sa quête initial. Je ne lui répondit donc que par un hochement de tête, lui faisant alors comprendre que j'avais compris se qu'elle voulais me dire. Suite a cela, je l'accompagnais jusqu'au guichet. L’accueil fut plus froid que ce à quoi je m'attendais. Nous avions pourtant un mot pour nous permettre d'avoir une chambre ? Cela n’était qu'une mauvaise blague que l'on nous avait fait ?

- Attendez, on nous a pourtant dit...

Mélodie était aussi désemparé que moi, mais le malentendu fut très vite dissiper. En effet, la personne nous ayant accueillit au guichet nous faisait une petite farce et nous remercia même pour se qu'avait fait Mélodie en nous offrant également le petit déjeuner en plus de la chambre. Soulager d'entendre cela, je soupirais tout en souriant. Une indication me vint par contre en tête, mais je fus devancer par Mélodie. Même si elle avait demander se que je voulais dire, l'entendre comme cela me fit quand même bizarre. Elle avait bien préciser que nous étions juste amis et qu'une chambre avec deux lit séparé aurait été mieux. La réponse de la personne en face de nous fut comme un autre coup de poignard. Gardant le silence, je suivis Mélodie dans l'établissement pour rechercher notre chambre.

- Du coup ici, on aura pas à jouer un petit couple comme on avait du le faire sur l'île précédente.

J'avais essayer de garder un air amuser en disant cela, car je commençais à me demander un truc. Même si Mélodie c’était investit dans cette comédie que l'on avait jouer, peut être l'avait elle regretter. Pour ma part, j'avais trouver cela très amusant et, je dois bien l'avouer, plaisant. Ben oui, même si nous sommes amis, Mélodie est une magnifique femme. Bon nombre d'homme aurait été heureux de pouvoir être aussi proche d'elle, même pour si peu de temps. Même vous qui suivez cette histoire, osez avouer que vous n'avez pas été jaloux à un moment.

Arrivant devant notre chambre, Mélodie l'ouvrit avec la clef qu'on lui avait donner avant que nous puissions y entré. Sans attendre, je posais mes affaires et mon sabre au sol. Inutile de m'encombrer de tout cela pendant notre visite de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)   Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Le prince, la sirène et le pirate
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» La mélodie du rhum
» Premier contact (ft. Mélodie)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°1 :: Saint Poplar-
Sauter vers: