AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:15





Zeno & Ariel


Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas!



 
Motivée plus que jamais à devenir humaine, Ariel est partie à la recherche d'une fameuse sorcière qui pourrait l'aider à devenir ce qu'elle souhaite. Depuis qu'elle a trouvé des nouveaux amis pirates, elle désire plus que tout de vivre une aventure. Elle avait laissé ces amis pour partir seule au fond de la mer afin de trouver cette sorcière. Elle sait qu'elle existe mais sa position est inconnue de tous. Couchée à plat ventre sur un rocher non loin d'une île, elle rêvassait encore et toujours à la vie d'humaine qu'elle pourrait vivre. Quand soudain une mouette atterrie à côté d'elle. Et tourne la tête vers l'oiseau et lui sourit.
 
-Oh bonjour monsieur l'oiseau, comment allez-vous ?
 
La mouette qui de toute évidence n'allait pas lui répondre se contenta juste de se couché aussi sur le ventre. Ariel leva la tête vers le ciel pour contempler les autres mouettes qui volent dans le ciel.
 
- Voler être aussi agréable que marcher non ? J'ai tellement envie de pouvoir me sentir libre, de marcher, de courir ou de danser !! On peut aller nulle part ailleurs avec les nageoires... Et je rêve tellement de porter... Comment ça s'appelle ? Ah oui une robe !! Ça serait tellement merveilleux !!!


A la suite de ces aveux, deux étranges murènes au regards brillants sortir la tête de l'eau, qui fait fuir la mouette. Niaise comme une enfant, Ariel saluait la mouette et se retourne face aux murènes qui la fixait.


-Oh ? Mais qui êtes-vous ?
 
Les deux anguilles ricanent ensemble et lui répond à tour de rôle.
 
- Tu sembles être une âme en perdition ma mignonne non ?
 
- Je vous demande pardon ?
 
- Tu es triste de ne pas être humaine par vrai.
 
- Oui c'est exact.
 
-Alors suis nous, nous pouvons régler tes soucis.
 
- Oh vous ferez cela ? Merci !!!
 
Les deux murènes plongent à nouveau la tête, suite aux paroles d'Ariel qui cette dernière se redressait maladroitement pour plonger et se lancer à la poursuite des 2 murènes. Après quelque minute de nage, dans les bas fond de l'océan, le décor autour de la sirène devenait sombre et mystérieux, ce qui n'effraie en rien la demoiselle, qui pensait qu'elle avait trouvé sa sorcière. Et en effet, à la vue d'une grotte, les deux murènes se retournent vers elle.


- Voici l'antre d'Ursula, elle peut t'aider à devenir humaine.
 
-Oh vraiment ??


-Veux-tu la voir ?
 
-Je le veux !! 
 
-C'est par là alors.
 
Les murènes ricanent de nous et entrent dans la grotte de la sorcière. Ariel continue de les suivre en silence en observant autour d’elle. Elle remarque que des algues vivantes avec des airs tristes la fixe, elle entend même des appels à l’aide ou des mises en gardes. La petite sirène devait confuse et se demande si c’était une bonne idée. Surtout quand elle aperçut la sorcière à l’apparence d’une grosse pieuvre. Elle observait silencieusement pendant un moment caché derrière un rideau d’algues brune tandis que les deux murènes rejoignent la sorcière.


-      -   Mais rentre mon enfant n’est pas peur ! Ne te cache derrière les portes, c’est très indiscret dit la sorcière qui se retourne vers Ariel
 
Cette dernière s’avançait doucement vers elle et la fixait.
 
    - Si tu es venue à moi c’est que tu souhaiterais devenir humaine n’est-ce pas ?
 
    - Euh... Oui, mais ; comment vous le savez ?
 
-          La sorcière lui tourna le dos et se dirige vers sa coiffeuse pour se faire une beauté, en observant Ariel depuis son miroir.
 
-        - Ma douce enfant, les lamentations de l’océan ne m’échappe pas. Ainsi donc pour pouvoir rejoindre tes petits camarades tu souhaiterais avoir une apparence humaine ? dit-elle en se maquillant les paupières après avoir passer les mains dans les cheveux pour se coiffer rapidement les cheveux.
 
       - Oh vous pourriez faire ça ?
 
-        - Evidemment, je le fais chaque jour, je ne vis que pour ce but, aider le peuple de la mer! expliqua la sorcière tout en appliquant son rouge à lèvre. Puis elle posa son stick et la fixe dans son miroir. Mais il faut le mérité, et je vais te lancer un défi pour me prouver que tu es déterminé à changer ta vie.
 
 D’accord, dite moi ce que je dois faire alors ?
 
La sorcière se relève et se dirige vers son chaudron, elle fit apparaître dans une bulles un flash-back où Ariel sauve un homme dans une mer déchaîné en pleine tempête. Ariel regardait ces souvenirs avec nostalgie, ce fut son premier contact avec les humains, bien que la personne fût inconsciente. Et c’est à ce moment qu’apparu sa fascination envers les humains et le monde où ils vivent. Surtout qu’elle trouvait cette personne assez charmante, à en avoir un béguin. Mais ça, la sorcière le savait d’or et déjà, c’est pour cela qu’elle lui proposa ce marché.




-      -  Mon petit doigt me dit que tu aurais sauvé un humain de la noyage, ce que je ne te reproche pas, il est plutôt agréable à regarder, ça serait dommage de sa perte. *Petit rire* Par conséquent, mon ange voilà les termes de mon contrat, je vais te préparer une potion qui te donnera une apparence humaine pendant 3 jours. Et aussi  ne dois pas retourner dans l'océan , ni même tremper un orteil car sinon tu  perdra ton apparence humaine...  3 JOURS !! Ecoute la suite c’est très important. Avant le couché du soleil le 3ème jour, tu feras en sortes que ton humain soit tombé amoureux et surtout, surtout qu’il t’embrasse. Pas un baiser ordinaire, mais le baiser de l’amour véritable. S’il t’embrasse le 3ème jour avant le couché du soleil, tu garderas ton apparence humaine, mais s’il ne le fait pas, tu redeviendras sirène et, TU M’APPARTIENDRAS A JAMAIS ! Marché conclu ? 
 
Ce que la sorcière Ursula n'avait pas dit,c'est que tout ces pactes magiques n'avaient aucun délai, concret car elle sait jeter n'importe quel sort mais ne sait pas comment les annuler, étant pas assez puissantes encore.  Enfin pour ce qui est de transformer temporairement quelqu'un oui,; mais pas pour annuler entièrement un sort c'était plus compliqué pour elle.  Par conséquent c'était un jeu d'enfants pour quiconque de réussir son pacte avec elle. C'est pourquoi elle manipulait l'art du mensonges à la perfection en donnant des délais fictifs  pour pimenter un peu les choses.  Et ce que en es pour son apparence, en réalité elle pouvait changer de forme  d'un milieu à l'autre, même après avoir réussit à avoir sa preuve d'amour par un humain, c'est juste qu'Ursula aime jouer sur la peur et dire que c'était interdit et que sinon elle perdra tout!!  Mais ça Ariel ne savait pas,et elle  était en face d’un dilemme, elle ne s’attendait pas à relever un défi de cette envergure, mais pour le moment c’était la seule solution qui lui était proposé afin qu’elle puisse accomplir son rêve. Elle avait peur d’échouer, mais bravant son courage, elle finit par accepter par un hochement de tête. La sorcière souriait doucement.
 
-       Oh j’avais oublié un minuscule détail, nous n’avons pas parlé du paiement, en ce bas monde on n’a rien sans rien.
 
-          Mais j’ai...
 
-        -   Je ne te demande pas grand-chose, en vérité trois fois rien, une fois dont tu peux te passer. Ce que je veux de toi mon ange, c’est ta voix !!
 
   - Ma voix ?
 
     - Ta voix mon petit chat. Plus de conversation, ni de chanson, une carpe !
 
        Mais sans ma voix, comment…
 
-       - Tu as de l’allure, une frimousse d’ange et ne sous estimons pas l’importante du langage du corps. Je peux te dire que les humains n’aiment pas les pipelettes. Qu’ils pensent que les bavardent sont assommante. Que lorsque qu’une femme sait tenir sa langue, elle est toujours bien plus charmante. En plus ils ont une sainte horreur de la conversation, un gentleman fait tout pour l’éviter. Mais ils se roulent et rampent aux pieds de la femme réservé, c’est la reine du silence qui se fait aimé.  Donc décide toi, fait ton choix, je suis une femme très occupée, je n’y passerais pas la journée, ça te coutera que ta voix.
 
La sorcière essaye par tous les moyens de mettre en confiance la sirène pour signer ce pacte, qui de toute évidence ne sera pas simple pour elle. Ursula le savait mais son but est d’agrandir sa collection   d’âme en perdition, car cette sorcière avait une perversité à se réjouir du malheur des autres, où le fait d’avoir un jardin d’algues, qui anciennement était eux aussi des sirènes venues lui réclamer des potions pour améliorer quelque chose dans leurs vies, et eux aussi ont reçu des défis qui malheureusement étaient des échecs. Serait-ce le tragique destin de la petite sirène ? Peut-être car après s’être faire bien monter la tête, Ariel accepta la proposition.  La sorcière fit apparaitre un contrat qu’Ariel doit signer avant de pouvoir faire sa potion. Et une fois que le contrat est signé, la sorcière récita son enchantement :
 
« Beluga, sevruga
Soufflez vents de la mer Caspienne
Larynxis, glositys et corda vocala
Sa voix est à moi
Maintenant chante »
 
Ariel commença à chanter une jolie mélodie en utilisant qu’une seule syllabe « Ha », encourager par la sorcière, jusqu’à sa voix s’échappe de sa gorge et finit dans le collier escargot de la sorcière. Ainsi dont le sortilège pouvait s’accomplir, transformant alors Ariel en humaine de façon très spectaculaire.  Une sorte d’explosion entoura Ariel suite à la potion qui est jeté dans le chaudron permettant alors de séparer sa nageoire en deux jambes humaines, et en prenant soin de transformer sa queue de sirène en une culotte de maillot de bain au motif d’écaille.








 N’ayant plus la capacité pour respirer sous l’eau, la sorcière ordonna à ces 2 murènes de la conduire à la surface en un éclair, car cela serait dommage qu’elle se noie alors que qu’elle n’a même pas commencé son défi. Car la sorcière se réjouit déjà d’observer comment Ariel aller procéder pour réussir.
 
Arrivée à la surface, Ariel reprit son souffle et devait nager jusqu’à la plage, en laissant les deux murènes repartir auprès de la sorcière. Elle sentit la différence entre ces nageoires et des jambes, car elle n’arriverait plus bien à nager. Disons que cela était plus facile avec des nageoires. Même en nageant les pieds collés pour simuler les nageoires, cela la fatiguer énormément. Mais après quelques minutes de nage, elle arrivait enfin à la plage. Elle se laissait emporter par les vagues qui arrive au bord du sable, la propulsant en arrière. Elle secoua sa tête, plus posant ces mains en arrière, elle soulevait sa jambe gauche pour observer la petite nouveauté du jour ! Elle souriait grandement et voulait crier de joie mais aucun son ne sortait de sa gorge. Elle touchait sa gorge par réflexe et regardait autour d’elle pour se reposer un peu.
 
 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:55

[HRP :Tient c'est pour accompagner ton lancement de rp, sa colle à merveille ^^]

Spoiler:

* Quelques années auparavant *

Lors de mon voyage d'île en île, il m'arrivait de prendre parfois le bateau au lieux du train des mers. Pour cela, je payais ma traverser en travaillant sur un navire de marchand le temps du trajet. Un jour, lors de l'une de ces traversée, nous nous fîmes surprendre par une tempête vraiment très violente. C’était le première fois que j'en voyais une aussi puissante sur Grand Line. Tous l'équipage étaient affolés et tentaient tant bien que mal de maintenir le bateau pour que le temps n'ai pas raison de nous. Malheureusement, malgré les efforts de tous le monde, la situation ne tourna pas en notre faveur. L'orage de la tempête fit tomber la foudre sur le mat du navire. La grand voile en feu, le mat ne tarda pas à céder pour plonger à travers le navire et faire un trou béant dans la coque. Il ne restait plus qu'une solution, mettre un canoë à la mer en espérant en ressortir. Le problème, c'est que Yumekichi restait introuvable et qu'il était hors de question que je quitte le navire sans lui. Quand enfin je fini par le retrouver, je pris mes affaires et le mit a l'abri dans mon sac. C'est la que j’aperçus devant nous se qui allait être ma fin. Des récifs monstrueux ainsi qu'une vague n'ayant rien à envier à l'Aqua Laguna. Je n'étais pas le meilleurs en navigation, mais je compris rapidement que c’était trop tard pour moi. Le canoë était trop loin pour que je puisse le rejoindre sans être toucher, mais je pouvais toujours sauver mon ami. Je la voyais au loin la petite embarcation qui était maintenant hors de danger. Réunissant toute mes forces, je lançais mon sac contenant Yumekichi directement sur le navire. Heureusement, le linge présent dedans avait amortie la chute et permis de ne pas le blesser. Tous juste après, les récifs et la vague envoyèrent le navire par le fond. L'impact fut tellement violent que je permis rapidement connaissance.

Se fut une voix cristalline qui me ramena à moi. J'étais certain d'avoir rêver cette voix ainsi que le visage de la jeune femme au cheveux rouge que je cru apercevoir quand mes yeux c’étaient difficilement ouvert. Les autres membres de l'équipage qui avaient put s'en sortir me retrouvèrent sur la plage, mais m'affirmèrent qu'aucune femme au cheveux rouge ne se trouvait la.


** Fin du Flash-back **

Nous voici sur une nouvelle île pour la suite de notre voyage. J'avais du me séparé de Mélodie pour venir ici car elle avait des choses a faire et je ne pouvait pas l'accompagner. Il faut dire que contrairement à elle, je ne peu pas rester indéfiniment sous l'eau, du coup c'est plutôt compliquer de l'y accompagner. Se qui nous était arriver a la fin de notre séjour à Saint Poplar l'avait obliger a retourner sous l'océan. Du coup, j'avais décidé de poursuivre mon voyage tout en lui indiquant ma futur destination, au cas ou elle voudrait me rejoindre plus tard.

Je n'arrivais pas encore bien à comprendre se qu'il c’était passer, mais mon intuition me disait que tôt ou tard je connaîtrais le fin mot de l'histoire. Enfin bref, du coup j'avais repris le train des mers pour changer d'île et rejoindre la ville du carnaval sur la route 3 de Grand Line. Cette île toujours en fête se nommait San Faldo. A peine y avais je mit les pied que je compris d’où lui venait son surnom. De nombreuses boutiques vendaient des costumes de fête et ou que l'on soit dans la ville, on pouvait entendre de la musique. Les gens semblaient y être très heureux et surtout habituer de vivre dans une ambiance pareille à longueur de journée. Il me vint même une comparaison plutôt personnelle. On aurait dit assister à une Tea Party organiser par Mama, mais en moins dangereux il faut bien l'avouer. Du coup, on ne c'est pas privé avec Yumekichi. On a fait le tour de toutes les boutiques et même acheter deux ou trois masques ainsi que deux capes de carnaval pour se mettre dans l'ambiance. L'un des masques et une cape était en taille pour enfant et cela surpris le vendeur quand je lui dit que je voulais celui la. C'est en voyant le petit singe les mettre qu'il compris mon choix et il en fut même amusé. Nos masques acheter et aussitôt enfiler, nous reprîmes la traverser de la ville. Je regrettais un peu que Mélodie ne puisse pas profiter de se spectacle avec moi, mais mon plus grand regret est de n’être jamais venu sur cette île avant avec l'équipage de Serah. Nous nous serions bien amusés ici et peu être que j'aurais eu le courage de lui avouer se que je ressentais pour elle. Enfin bon, se n'est pas le moment ni le lieu de repenser au passé. Actuellement je suis sur cette île et j'ai la possibilité d'en profiter en m'amusant alors autant ne pas laisser cette chance me filer entre les doigts.

Pendant plusieurs heures, je fis le tour de plusieurs établissements et me mêla à certain groupe qui chantaient et dansaient en plein milieux de la rue. Cela me permis de faire quelques rencontre plutôt sympathique et d’être en bonne compagnie pendant ces heures de fête. Quand la fatigue se faisait sentir après de bonne danse, j'accompagnais mes compagnons de fête en terrasse de la taverne la plus proche pour se désaltéré. Y a pas à dire, cette ville est vraiment magnifique et les filles qui y vivent également. Cependant, à un moment l'une d'entre elle se rapprocha de moi au point de m'agripper le bras pour se coller à moi. Cela ne me gêna pas bien au contraire, elle était plutôt mignonne et on c’était bien amusé juste avant. Par contre, pour une raison que j'ignore son chemiser à lacet se détacha subitement avant de tomber et sa brassière se détacha. Elle se retrouva alors sein nu en terrasse devant beaucoup de personne. Elle poussa un grand cri et partie en courant pour se cacher et se rhabiller. Ces amies la suivirent, me laissant alors seul avec leurs copains qui ne comprenaient pas non plus se qui venait de se passer. Afin que l'on ne m'accuse pas à tord d'avoir fait cela, je pris les devant et quitta le groupe en donnant comme prétexte vouloir admirer la ville depuis la plage avant que le soleil ne se couche.

C'est donc ainsi que nous nous retrouvâmes avec Yumekichi à l'entré de la plage de San Faldo. Afin de continuer ma collection, j'allais en profiter pour dessiner dans mon carnet la ville vu de cet endroit. Enfin, c'est se que je m'étais dit au départ avant d'apercevoir que quelqu'un se trouvait déjà sur cette plage. Elle regardait autour d'elle tout en se touchant la gorge quand nos regard se croisèrent. Des images surgirent alors dans ma mémoire, comme des flash ou des restes de rêve. Cette jeune femme au cheveux rouge et avec cette frimousse d'ange, je l'avais déjà vu même si je ne parvenais plus à me rappeler quand. Je me rapprochais doucement et remarqua qu'elle ne portais pas grand chose sur elle en plus d’être complètement tremper. Retirant la cape que j'avais acheter plus tôt, je me rapprochais et l'enroula autour des épaules de la demoiselle afin qu'elle n'attrape pas froid.


- Tient, cette cape te réchauffera un peu. Dit moi, j'ai l'impression que l'on c'est déjà rencontrer, c'est le cas ? Excuse moi, je te demande sa et je ne me présente même pas. Je m'appelle Zeno et je suis un voyageur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:03

Sympa la musique <3 




 

En regardent tout autour d'elle, son regard se fixait vers ce qu'on pourrait appeler une apparitions divine dans sa situation. En effet celui qu'elle devait conquérir contre des jambes est aussi sur cette île et se dirigeait vers elle. Cette dernière le regardait et entre soudainement dans un souvenir lointain dans le creux e sa tête, laissant son regard se perdre dans le vide. Cela remonta assez loin pour ne pas pouvoir définir une date précise, mais durant ce fameux jour, la curiosité sans égale d'Ari la conduit à la surface, ayant aperçue l'ombre d'un bateau. La mer commencé à se déchaîner comme il faudrait pour faire chavirer un navire. Vu la situation dangereuse dans laquelle Ariel s'est mit, elle avait beau partir vers le fond ; elle fut malgré elle secouer comme dans un shaker.  Mais face au danger des vagues folles, elle restait forte et combative. Et  surtout, s'inquiéta pour les humains qui devait être en panique sue bateau.  D'ailleurs, elle avait remarqué qu'un homme fut éjecter du navire et instinctivement, aller à sa rescousse. Le ramener sur la terre ferme était assez périlleux mais Ariel avec toute sa bonne volonté réussi avec brio son sauvetage. En le regardant avec tendresse, elle constata que l'homme était inconscient et ne sachant pas comment le réanimer, elle décidait de chanter tout en guettant une réaction en posant une main sur son torse pour vérifier sa respiration. Et comme par magie, il reprenait vie doucement. De peur de la réaction de l'homme elle repartie très vite dans l'océan. Mais elle aurait voulu partager plus de moment avec les humains. Ce fut donc son premier contact, mouvementé mais agréable.


Secouant la tête pour sortir de ces pensées, elle posait son regard à nouveau sur ce jeune homme qu'elle avait sauvé un fut un temps. Elle souriait et se lâchait sa gorge pour laisser sa matin tombé sur le sable. Son cœur commencer à battre fort ainsi que  la sensation de papillon qui  vole dans son ventre. Elle détournait la tête car elle se rendait compte qu'elle devait commencer sa mission, ce qui la rendait nerveuse. Dès qu'il lui couvrait les épaules, la demoiselle fut surpris par ce geste et le regarde à nouveau en le fixant de ces grand yeux bleus. Puis petit à petit elle sentait que son corps se réchauffer gentiment tandis que le jeune homme lui avait adresser la parole. Son petit cœur se mit à battre très fort quand l'homme pense l'avoir déjà rencontrer. La petite sirène voulait lui répondre oui par réflexe mais malheureusement aucun mot ne sort. Elle hocha donc la tête pour lui dire oui et lui montre du doigt la mer. Mais ne sachant pas s'il avait compris le message , elle ajouta plein de geste pour mimer la situation de leur rencontre,   mais aussi sa rencontre avec la sorcière,  expliquant le faite qu'elle n'a plus de voix.  Elle finissait donc son récit  en se tapotant la gorge  tout en faisant la moue. 




Mais étant pas sûre d'avoir été clair, elle  eut  l'idée de dessiner son histoire dans le sable pour lui expliquer mieux. Malheureusement, ce n'était pas plus compréhensible que son mime. En revanche ce qui l'était, c'était son nom dans le sable "Ariel". Mais la petite sirène remarquait bien que la communication serait difficile. Elle lâchait donc un petit soupir après avoir pousser en arrière ces cheveux qui devenait secs dévoilant une belle crinière et fixait la mer en silence. Quand soudain son estomac se mit à grogner de faim. Elle se mit à rougir doucement de honte et regardait de côté en tournant la tête.

(c) sweet.lips





Ps: J'ai hâte de la faire marcher, des grosse gamelles qu'elle se prendre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:40

Se visage, c’était certain que j'avais déjà rencontrer cette fille avant. Le problème, c'est que je rencontre tellement de gens dans mes voyage que je réussissais plus à me souvenir. Enfin, les souvenirs reviendront bien à un moment ou a un autre. A moins qu'elle ne me dise clairement ou on c’était déjà rencontrer vu qu'elle venait de me faire un grand oui de la tête. J'attendais qu'elle me dise ou cela c’était passer, mais elle me montra la mer à la place. On c’était rencontrer sur la mer ? Tout s'embrouilla encore plus dans ma tête et quand elle essaya de me faire comprendre quelques chose en faisant de grand geste. Pour ne pas l'interrompre, je m'étais assis dans le sable et l'observais attentivement. Elle dut voir mon air perdu, car elle essaya à nouveau de m'expliquer avec des dessins dans le sable. Nul doute que pour elle sont explications étaient très clair, mais pour moi c’était tout autre chose. Se que je pensais avoir compris avec ces mimes n'avait rien à voir avec se que je comprenais grâce au dessins. Se fut finalement Yumekichi qui me tira de se mauvais pas. Depuis son perchoir sur mon épaule, il regardait attentivement le dessin. Tout à coup, il sauta a coter et commença à me montrer les différentes parties tout en me les expliquant. Évidemment, ma belle inconnu au cheveux rouge ne comprendrait pas un seul mot de se qu'il me dirait, mais bon je vais pas vous expliquer a chaque fois pourquoi je suis le seul à le comprendre. C'est juste un truc, une symbiose entre nous deux qui nous permet de nous comprendre.

- D'accord, c’était sa. Et pour cette partie tu est sur de toi ? C'est quand même dingue comme histoire. J'ai compris, c'est pour sa les dessins du coup !

Arrêtant de fixer mon petit pote, je regardais de nouveau la demoiselle qui se nommait Ariel.

- Si je comprend bien, tu est tremper car tu viens de la mer. Une mauvaise sorcière ta jeter un mauvais sort qui t'a empêcher de nager pour revenir à la surface et a cause du froid des profondeurs, tu a perdu ta voix. Est ce que j'ai tout compris ? Ariel ?

Finalement pour toute réponse, je n’eus que le grognement d'un estomac qui criait famine. Cela nous donnait une bonne raison de ne pas rester sur cette plage, qui sait quand la sorcière pouvait revenir. Me remettant debout, je tendis ma main à Ariel pour l'inviter.

- Que dirait tu de m'accompagner en ville ? Il y a de bon restaurant et tu semble avoir faim.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:14

 


Ariel fut amusé par le petit singe qui tentait lui aussi de comprendre les dessins. Elle avait un petit sourire amusé au lèvre en les regardant en silence, à réfléchir ensemble pour décoder ce qu'elle voulait dire sur le sable. Ce n'était pas vraiment évident de communiquer sans voix, et Ariel regrette presque d'avoir accepté ce défi.  Elle aurait préféré que la sorcière lui prive d'autre chose de que de sa voix.  Après ça aurait été trop simple. Mais bon,apparemment elle était assez clair car il avait quand même compris certains éléments de son histoire, même s'il y a des erreurs de compréhension. Elle acquisse son récit par un oui de la tête mais secouer la main pour lui indiquer un "oui mais", et sourit grandement car il a compris qu'elle s'appelle Ariel.  Cela lui faisait plaisir car elle reste assez communicative sans voix. 


Après avoir soupirer et regarder la mer avant que le ventre grogne de faim, elle tournait la tête vers lui de nouveau qui se lève et lui tendre la main pour l'inviter à manger en ville. Ariel souriait grandement pour accepter la proposition. Elle posa délicatement sa main, après s'être dé-sablé les mains et respira un grand coup car elle s’apprêtait à utiliser ces jambes pour la première fois. Ce qui la stressait un peu car elle ne savait pas marcher vu qu'elle n'a jamais  fait ça de sa vie. Elle se redresse doucement en prenant son temps, et une fois qu'elle soit à la hauteur de Zeno, elle sentait ces jambes tremblaient à en perdre presque l'équilibre. Elle s'agrippe ensuite à lui pour ne pas tomber. Elle le fixait avec un air gêné en essayant de rester debout sans soucis. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:43

Apparemment on avait vu juste avec Yumekichi. La demoiselle au cheveux rouge nous fit signe de la tête pour confirmer se que j'avais dit. Elle fut même ravi de constater que j'avais compris que se qu'elle avait marquer dans le sable était son prénom. Ariel, même si au fond de moi j'étais persuader de l'avoir déjà rencontrer, se nom m'étais complètement inconnu. Enfin bon cela finira peut être par me revenir. Pour le moment, je l'avais inviter à aller manger un morceau en ville, car elle semblait affamer. M'étant remis debout tout en lui tendant la main, elle l'attrapa après avoir retirer le sable des siennes. Doucement je l'aidais a se mettre debout et c'est la que je vis qu'elle avait du mal à marcher. Ces jambes tremblaient et manquaient même de céder. Elle s'agrippa encore plus à moi pour ne pas tomber et du coup je raffermis mon soutient pour la soutenir du mieux que je le pouvais. En faisant cela, je le tenais encore plus contre moi si bien qu'un passant nous voyant ainsi aurait put se méprendre de la situation.

Petit à petit, nous avançâmes en direction de la ville pour quitter la plage. Sur le chemin je sentis que l'on était entrain de nous observer, mais impossible de savoir d’où cela pouvait provenir. Était ce proche ou bien éloigner ? Peu importe, il devait sûrement s'agir d'un petit curieux. Nous arrivâmes enfin dans la rue principal qui était encore remplis de personne faisant la fête. Cette ville ne dors jamais on dirait du coup, je n’eus aucun mal à repérer une table un petit peu plus loin ou l'on pourrait s'installer pour manger un morceau.


- Que dirait tu que l'on s'installe ici ? On peu y manger de bonne choses et en plus profiter du spectacle de la fête.

En nous voyant approcher et hésiter, le serveur du restaurant nous fit signe tout en nous montrant une table.

- Approchez, approchez. Quel mignon petit couple vous faites, installez vous donc, n'hésitez pas.

Je n'avais pas parler de méprise tout à l'heure ? Se serveur en faisait justement une en nous prenant pour deux tourtereaux en pleine promenade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:22

 


Se sentant soutenue par lui, Ariel prit confiance en elle pour se tenir droite. Et étant si proche de lui,elle en rougissait et tourner la tête pour cacher son sentiments de gêne et de joie avec ce petit sourire discret. Elle sentait qu'elle commençait à marquer des points et ne perdais pas donc espoir, elle pouvait le faire. En te tenant donc bien à lui, elle fit donc ces premiers pas pour la première fois, chose qui ravie la demoiselle. Bon elle manquait presque d'équilibre 2 3 fois en trébuchant mais, ne tombait jamais grâce à lui qui lui servait de béquille. Puis tout naturellement, elle prit l'habitude de marcher. Elle regardait autour d'elle un autre paysage qu'elle appréciait tout particulièrement. Des couleurs partout; et plus ce bleu insipide de l'océan. La vie était plutôt agréable à vivre. Ce qui émerveillait la petite sirène qui avait des étoiles dans les yeux en observant tout autour d'elle, des oiseaux qui volaient, des personnes qui discutaient ou riaient entre eux, la musique, la fête, tout lui remplissait le cœur de bonheur.  


Arrivant devant une terrasse, le duo s'installait donc à une table. Ariel prit appuie sur la table pour ne pas tenter une mauvaise chute devant des personnes,n'étant pas encore assez familiarisé avec les jambes d'humaines qu'elle a reçue. Elle s'assoit donc sur la chaise et laisser le serveur la pousser vers la table en posant ses mains sur ces jambes. Elle fixait de nouveau Zeno en souriant timidement. Puis elle posa son regard sur la fourchette; et ne comprenait pourquoi un peigne à cheveux, dans son langage, un zirgouflex, était sur table. Elle prit la fourchette en main et regardait autour d'elle, c'est à ce moment qu'elle comprend son utilité , et heureusement qu'elle eut le réflexe de regarder les autres avant de vouloir se coiffer les cheveux avec. Elle reposait donc la fourchette et  posa un bras couché sur la table et l'autre à la verticale pour se tenir la tête, elle observait autour d'elle, en tournant de gauche à droite sa tête. Jusqu'à ce que le serveur apportait la carte des menus; elle se redressa et feuillette la carte, en se sachant que prendre car elle ne commençait pas vraiment ce que pouvait manger les humains. Elle ne mangeait que des algues, crustacés ou poissons. Mais tout ce qui été fruits, légumes ou viande, elle ne connaissait pas. Et ne pouvait donc pas savoir si elle pouvait aimer ou pas. Après elle voulait découvrir, pas forcément manger ce qu'elle connait. Ce n'était pas évident pour elle, alors elle regardait autour d'elle les assiettes des autres. Elle regardait à la table d'à coté que ce que mangeait la personne lui donnait faim. Alors quand le serveur revenait pour prendre commande, Ariel montrait du doit ce que la personne mangeait, mettant presque mal à l'aise cette dernière qui ne comprenait pas pourquoi elle réagit comme ça.  

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:24

Nous étions maintenant tous les deux assis à une table d'un petit restaurent. Je ne réussissais cependant pas à m'enlever cette sensation de la tête. J'avais déjà vu Ariel quelque part, j'en était certain. Du coup, mon regard restais fixer sur elle pendant que je cherchais à me souvenir d’où cette rencontre avait put avoir lieux. Une chose était certaine, cela c’était produit après mon départ de chez Mama. Le serveur vint finalement pour nous donner les menus, se qui me força à sortir de mes pensées. Prenant la carte, j'en fis rapidement le tour et trouva un plat plutôt simple qui me convenait à moi et à Yumekichi. Reposant la carte devant moi, je repris mon observation et remarqua que Ariel était hésitante. On aurait presque dit qu'elle ne connaissait pas les plats proposer et que du coup elle ne parvenait pas à se décider. Se n’était pourtant pas des plats que l'on ne trouvait nul part ailleurs.

- Alors, quelques chose te fait envie dans se qui est proposer ici ?

C’était une question plutôt simple, mais le but était surtout d'engager la conversation même si depuis le début Ariel n'avait pas dit un seul mot. Le serveur revint tout juste après ma question et elle nous répondit en même temps en montrant l'assiette d'une table voisine. Cette manière de faire surpris le serveur et la personne qui était à la table en question, mais moi cela me fis rire doucement. Elle avait montrer l'assiette avec une telle innocence et sans la moindre gêne que s'en était mignon.

- Je prendrais le même chose et si possible, nous prendrons une petite bouteille de saké avant de manger en plus d'une bouteille d'eau.

Le serveur qui avait du mal à revenir de sa surprise, nota sur son carnet avant de retourner en cuisine.

- Alors laisse moi deviné, c'est la première fois que tu viens dans cette ville ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:52

 

Il était plus qu'évident que ce défi que la sorcière lui a lancé était fort difficile. Ariel n'arrivait vraiment pas à bien communiquer sans sa jolie et douce voix. Surtout qu'elle aimerait répondre aisément à toutes les questions qu'il pouvait lui poser. Et instinctivement elle voulait répondre mais en ouvrant la bouche aucun son n'en sortait, et elle se rappelait à que moment là, elle fait l'erreur d'échanger sa voix contre des jambes. Elle qui est si joviale et follette, elle se rendait bien compte que c'était compliqué d'être qui elle était sans voix. C'est la sorcière qui en riait dans sa grotte, observant tout ces faits et gestes depuis sa bulle de clairvoyance. Elle se dit qu'elle allait bientôt craqué et que la voir aussi tourmenté sans voix lui donnait satisfaction.


Mais revenons à Ariel, elle regardait Zeno qui lui demandait si c'était la première fois qu'elle venait ici. Inconsciemment, elle avait saisit sa fourchette pour se coiffer les cheveux en hochant la tête accompagné d'un sourire. Mais c'est son regard croisa la personne de derrière qui la regardait étrangement. Elle posa sa fourchette brutalement en étant gêner de s'être fait voir faire une chose totalement idiote. Elle se disait même qu'elle devait passer pour un clown ou pire une folle au yeux de Zeno, c'est vrai une jeune femme sans voix qui fait des choses étranges. Mais c'est devenue un toc quasiment, même si elle se rend bien compte que la fourchette servait pour manger, elle aimait continuer à se brosser les cheveux avec. Elle voulait tellement faire une grimace suivi d'une facepalm mais se retient pour pas se ridiculiser d'avantage.Elle tournait la tête vers la place où elle pouvait des gens déguisés. Elle voyait une personnes en sirène, et eu la bonne idée de la montrer du doigt pour lui faire comprendre qu'avant d'être humaine elle était comme la sirène qui se baladait en ville pour essayer de discuter autrement, une sorte de question/ réponse mais aura t-il la bonne réponse du premier coup ?  Assez difficile d'en juger car sans explications orale, il pourrait comprendre de travers, comme par exemple qu'elle veut se déguiser, ou "oh regarde une sirène!" Ariel n'était pas vraiment forte au mime en plus. Enfin quoiqu'il arrive le repas était prêt. Ariel rassemblait les bras vers le milieux en regardant ce qu'on lui sert et lui en tendant une autre fourchette propre, car le serveur aussi l'avait vu. La gêne s'installait de nouveau et sourit de façon crispé. Elle saisit la fourchette puis regardait le riz au curry qu'on lui avait servit, encore fumant. Elle remplit une première bouchée, soufflait un peu dessus avant de la manger. Elle commençait ensuite à mâcher, et ces yeux commençait à briller, tellement qu'elle trouvait ça bon. Les repas des humaines était délicieux, tellement qu'elle en avait la larme à l'oeil, bon ça c'est aussi parce que c'était encore un peu chaud mais ça restait délicieux comme premier repas d'humain. 


 

(c) sweet.lips





Ps: C'est pas évident de faire une réponse sans dialogue omg je fais fumer mon imagination là xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:27

[HRP : Tu m'étonne, avec les dialogues tu peu couper la narration et mieux orienter l'histoire. La tu doit tout décrire, les gestes, les pensées et en plus se que Ariel voulait dire mais qu'elle se retrouve obliger de montrer ou de mimer. La galère, franchement je te dit chapeau ^^]

Alors que je venais de poser une question tout a fait classique à Ariel afin d'entamer un peu la conversation, elle me surprit de nouveau en utilisant sa fourchette d'une manière que je n'avais jamais vu auparavant. La meilleurs comparaison que j'avais était qu'elle prenait cet ustensile pour un peigne. La personne installer derrière elle croisa son regard et Ariel reposa hâtivement la fourchette sur la table. Pour ne pas la vexer même si j'étais moi aussi vraiment surpris, je fis mine de rien et garda un léger sourire. La personne derrière Ariel détourna le regard et s'éloigna même un peu. Enfin bon passons, de toute façon quand quelques chose ou bien une personne sort de l'ordinaire, elle est automatiquement mise a l'index par ceux qui ne craigne la différence. C'est d'ailleurs en grande partie se qui nourris la haine à l'encontre des hommes poissons. Pourquoi je pense à cela ? A cause du déguisement de sirène que Ariel était entrain de me montrer tout en faisant je ne sais quoi avec ces mains.

- Oui, c'est un chouette costume de sirène, cependant quand on a déjà rencontrer un vrai sirène on peu voir les détails qui prouve que se n'est qu'un costume. Tient d'ailleurs j'y pense, tu ne serait pas...

Comment j'avais fait pour ne pas l'avoir remarquer avant. C'était pourtant évident et même sous mes yeux depuis le début. Toutes ces indications de sa part, son histoire et maintenant se costume de sirène !

- J'ai compris, quand tu t'est retrouver dans l’incapacité de nager et que tu allait te noyer, c'est une sirène qui ta ramener à la surface pour te sauver. Incroyable, je n'en reviens pas de ne pas y avoir penser plus tôt alors que la même chose m'est arriver il y a quelques temps. Une tempête avait emporter par le fond la navire sur lequel je me trouvais et c'est une sirène qui ma sauver la vie. Par contre, elle est partie avant que je puisse lui dire quoi que se soit.

Pendant que je parlais, le serveur était venu pour nous apporter nos plat. Je ne l'avais pas du tout remarquer tellement j'étais pris dans mon récit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 23:22









Avant de se faire servie, Ariel fit une grimace quand Zeno m'avait pas compris que qu'elle essayait de lui dire.  Comme elle avait prévu, il avait comprit de travers, ces gestes n'était toujours pas assez précis que des mots, il n'y avait aucun doute.  Elle avait une lueur d'espoir quand elle pensait qu'il avait comprit qu'elle était une sirène, mais au lieu de ça, il lui donnait une piste à creuser. En effet vu qu'il pensait que comme lui elle avait été sauver d'une noyade par une sirène, elle l'allait tenter de lui faire comprendre que c'était elle la sirène en question. Elle hocha donc la tête et se pencha vers lui  pour coller  presque son visage au sien, installant une petite gêne sur son visage qui devenait rouge, et  en allant presque tout reverser sur la table juste pour essayer de lui faire rappeler son visage dans ces lointain souvenir. Mais cela ne fut que de courte durée,car  le serveur apportait les assiettes. Elle reprit place, embarrasser  de s'être fait interrompre par le serveur  et continuer de dégustait toujours en silence son plat. Elle espérait qu'il allait la reconnaître, lui dire de belles choses sur le faite d'avoir retrouver sa sauveuse et de l'embrasser pour la remercier pour qu'elle puisse réaliser son rêve de devenir humaine. Elle songeait à toute ces belles choses en mangeant mais vu comment la situation était critique, qu'elle n'arrivait même pas à ce faire comprendre sans paroles, elle avait bien peur que ces songes soit une aberration. Après tout ça aurait trop facile comme scénario , la sorcière était-elle gentille après tout ?  Enfin bref elle gardait quand même espoir et son beau sourire sur son visage.  Elle finit de manger et tourner la tête vers la place où de la musique commençait à animer les rues. Elle se levait subitement, en ayant une folie envie de pouvoir danser pour la première fois. Malgré qu'elle était à peine a l'aise sur ces nouvelles jambes. Elle entraînait  donc Zeno pour danser avec lui. 
 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:02

J'étais tellement content d'avoir compris se que Ariel voulait me faire comprendre que je ne vis pas son geste de dépit. A tout les coups, vous qui suivez cette histoire, vous avez sûrement fait le même en constatant mon insondable bêtise. Yumekichi l'avait remarquer par contre et il commençait à se demander si nous nous étions pas tromper sur toute la ligne. Heureusement qu'il y en a un pour rattraper les bêtises de l'autre au moins. Reprenant le repas, je fus surpris par se que fit Ariel. Elle rapprocha son visage du miens, manquant de renverser au passage tout se qui se trouvait sur la table. Cela me surpris tellement que j’eus un petit geste de recul, mais cela ne fus que de courte duré puisque le serveur arriva rapidement pour nous apporter des serviettes. Il en profita pour nous lancer un regard désapprobateur et regretta sûrement de nous avoir proposer une table dans son restaurant. Cependant, cela eu pour effet de me mettre moi aussi la puce à l'oreille. Quelques chose m'avait échapper et Ariel essayait tant bien que mal de me le faire comprendre. Discrètement j’échangeais un regard avec Yumekichi, mais lui aussi était en pleine réflexion. J'en oubliais même mon assiette tellement j'étais plonger dans mes pensés, mais rien ne me revins. Pourtant j'étais sur d'une chose, j'avais déjà vu le visage d'Ariel auparavant.

Me sortant de mes pensés, Ariel m'attrapa pour n’emmener avec elle dans la foule de gens entrain de danser. Manquant de tomber au passage, je jetais en vitesse à mon ami la bourse contenant mes économies.


- Laisse sur la table de quoi payer le repaaaaas.

Alors qu'il rattrapais la bourse de berry, je me retrouvais entraîner dans la danse. Le serveur avait eu un sursaut de colère car il pensait que nous étions entrain de partir sans payer. Je repris donc mon équilibre et attrapa Ariel pour danser avec elle. La frénésie de la fête semblait l'avoir totalement emporter et elle ne tarda pas à m'emmener également.

- Sa va ? Tes jambes tienne le coup ?

N'attendant pas sa réponse, je pris Ariel dans mes bras pour la guider dans une danse à deux en rythme avec la musique. Nous nous retrouvâmes alors aussi proche l'un de l'autre que lors de l'étrange manœuvre d'Ariel lorsque nous étions à table.

- C'est fou, mais je jurerais t'avoir déjà rencontrer auparavant. Peut être dans un rêve, ou bien... non oublie se n'est pas possible.

Diverse hypothèse se construisaient dans ma tête, certaine plus folle que d'autre, mais allais je réussir à me souvenir exactement de quand et où ? Une chanson commença légèrement à résonner dans ma tête, comme un vestige d'un magnifique souvenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:00









Ariel qui était toute heureuse de pouvoir enfin réaliser l'un de ces plus grands souhait, profitait de cette valse qui était pour elle étincelante au rythme de la musique. Elle essayait de calquer ces pas à ceux de Zeno, qui était assez fastidieux pour elle puisque qu'elle découvre pour la première fois la danse. Mais elle s'en fichait pas mal de pas être une bonne danseuse, elle profitait tout simplement du moment, avoir les cheveux aux vents quand ils tournaient sur eux mêmes et sentir emporter par la musique. Jamais elle n'aurait pus ressentir ça en restant sirène, et cela lui donnait presque les larmes aux yeux. Elle est submergé de bonheur, et pouvoir être au près d'un homme qu'elle trouvait charmant lui donnait également une étrange sensation dans le ventre. Ce dernier lui demandait si elle n'avait pas de soucis avec ces petites gambettes d'humaines, et la réponse fut donné aussitôt par une secousse de la tête, accompagné d'un grand sourire et d'étoile dans les yeux. Oui Ariel était aux anges, elle vivait l'un de ces plus grands rêve et comptait bien en profiter un maximum. Son magnifique sourire montait au oreilles et fixer Zeno de ces grands yeux bleus en battant des cils, elle rentrait dans un mode séductrice sans se rendre compte, car elle voulait vraiment garder cette apparence pour toujours et récupérer sa voix après. 


Après avoir valser pendant un petit moment, la demoiselle commençait à se fatiguer un peu, elle attendit quand même la fin de la musique pour sortir de la piste de danse en essayant de ne pas gêner les gens autour qui continuer de danser. Elle tombé nez à nez avec une vitrine en face d'elle qui vendait des déguisements pour la fête. Et dans cette fameuse vitrine se tenait en face d'elle ce qui pourrait émerveiller n'importe quel fillette, une robe de princesse. Les yeux d'Ari reprit de nouveau une apparence étincelante en fixant cette robe. Elle se précipita alors dans la boutique après un petit moment à baver devant elle, et essayer de se faire comprendre au vendeurs pour acheter cette robe.  Ce fut assez comique car elle essayait de mimer la forme de la robe sur son corps pour que le vendeurs comprenne quel articles elle désirait. Ce dernier lui proposa de l'essayer en cabine pour voir si elle lui allait. Mais ne sachant pas comment elle devait le mettre, elle passait un certain temps à comprendre comment enfiler le costume que la femme du vendeurs est venue l'aider à s'habiller. En sortant de la cabine, elle allait se regarder dans le miroir, et heureuse d'avoir une belle robe de princesse, elle tournait sur elle même pour faire danser dans les airs le tissus. Puis elle se tournait vers Zeno pour montrer en face sa nouvelle robe.


Au moment du paiement, Ariel sortit de sa besace une pierre précieuse qu'elle avait ramasser dans le fond de la mer lors de ces explorations de navire abandonné. Le vendeurs était assez surpris de recevoir ce genre de  choses, pensant d'abord que c'était une blague. Mais en prenant en main la pierre précieuse, il reconnait bien que c'était une vrai pierre, qui valait plus cher que la robe, et par conséquent accepta de lui céder la robe. Ariel sortit alors toute contente de la boutique avec une nouvelle tenue, et se sentait beaucoup plus humaine qu'avant.   


 

(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 21:12

La fête continuait et les danse également. Ariel et moi étions justement en pleine danse et rien se semblait pouvoir nous arrêter. Quand je lui demandais si elle tenait le coup, elle me répondis que oui par un hochement de tête, se qui me rassura. La frénésie de la fête semblait nous faire oublier la fatigue, mais nul doute que après on la ressentirait. En tous cas, elle semblait vraiment s'amuser et cela me réjouis. En plus de son sourire ravissant, elle avait des étoiles plein les yeux. Cependant, au bout d'un certain moment je sentis un léger relâchement dans la danse d'Ariel. La fatigue commençait enfin à se faire sentir apparemment du coup, je resserrais ma prise pour pouvoir la guider du mieux que je le pouvais jusqu'à la fin et sans qu'elle ne s'écroule.

Quand la musique fut terminé, nous pûmes nous écarter de la troupe de danseur. De mon coté je sentais mes jambes trembler un peu. Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas danser comme cela. Ariel quand à elle c’était approcher d'une vitrine pour admirer se qui y était exposé. En l'observant, il était facile de voir qu'elle avait complètement craquer sur un des vêtements en vitrine. Je m'approchais d'elle pour voir se qui lui faisait tant envie, mais elle se précipita dans la boutique avant que je ne l'ai rejoint. A travers la vitrine, je pus voir qu'elle avait jeter sont dévolue sur une grande robe faisant penser à celle que porte les dames de la haute société, voir même celle des princesse. Yumekichi m'avait rejoint entre temps, me redonnant ma bourse de berry. Pendant qu'elle était partie l'essayer en cabine, j'entrais à mon tour dans la boutique.


- Bien le bonjour jeune homme, puis je vous aider ?

- Bonjour monsieur, ne vous donnez pas cette peine. Je suis juste venu pour attendre mon amie qui essaye une robe chez vous. En tout cas je suis surpris de voir une telle robe dans une boutique de déguisement. Elle doit être une de vos plus belle pièce.

- Effectivement, votre amie à le coup d’œil. Cette robe n'est pas vraiment un déguisement. Elle pourrait être porter pour une réception sans aucun problème. D'ailleurs, vous êtes certain de ne pas vouloir essayer un habit qui pourrait aller de paire avec la robe ? Vous seriez un couple encore plus assortie si je puis me permettre.


De quoi ? Heuuuu, il y a méprise la. Se vendeur a cru que nous étions ensemble Ariel et moi ? Il va falloir que je clarifie les choses et vite, sinon les choses risque de mal tourner.

- Non merci, sans façon. En plus vous faite erreur, nous sommes amie rien de plus.

- Ha bon ? Je pensais pourtant. Je regardais les danseurs depuis ma boutique et vu comment vous étiez collé l'un à l'autre et les regards, tout laisserait penser le contraire.


Alors la, sa va être coton de dissiper le malentendu. Enfin bon, la discutions n'ira pas plus loin, car Ariel venait de sortir de la cabine avec sa nouvelle robe. Elle lui allait à merveille, on aurait même dit une véritable princesse.

- Cette robe te va à merveille, tu est encore plus ravissante avec.

Juste après avoir dit cela, je pus voir le coup d’œil et le sourire en coin du vendeur en réaction à mon commentaire. Ariel s'approcha ensuite de lui pour payer et sortie une belle pierre précieuse, un véritable trésor que l'on trouve normalement au fond des océans. Le vendeur n'en revenait pas et moi non plus. Comment avait-elle eu cela et pourquoi payait-elle cette robe avec ?? La valeur d'une telle pierre était peut être deux fois, voir même dix fois supérieur à celle de la robe, si se n'est plus. Le marchand accepta le payement sans hésiter, se qui ne me surpris pas du tout, car se n'est pas tout les jours que l'on peu mettre la main sur un tel trésor. Elle sortie ensuite de la boutique, toute contente de son achat. Encore abasourdie par se que je venais de voir, je la suivis. Quand nous fumes dehors et au milieu de la foule, je pus entendre un cri provenant de la boutique que nous venions de quitter et un rire qui semblait venir de nul part. Je m'empressais alors de rejoindre Ariel pour lui attraper la main.

- Que dirait tu de t'aventurer un peu plus loin dans la ville ? Il y a d'autre boutique et nous pourrons même nous balader plus facilement.

A vrai dire, même si je lui proposais, je ne lui laissais pas trop le choix. Mon instinct me dictait de ne pas traîner dans le coin avec le cri que je venais d'entendre.

***

Depuis le début dans l'ombre de Zeno, Lamenta supporte la présence de cette fille. Se qui l'avais décider a ne rien faire, c’était le fait qu'elle soit une sirène sous l'emprise d'une sortilège. Pour une démone comme elle habituer au sort de se genre, c’était facile de repérer ceux qui en était victime. A première vu, cette rouquine avait troquer sa voix contre une paire de jambe, une choses des plus banale en soit. Par contre, que devait t-elle faire pour conserver cette apparence, cela Lamenta le compris un peu plus tard. Elle essayait de charmer son humain de compagnie par tout le moyens possible et imaginable, se qui lui fit comprendre qu'elle devait réussir avant un certain temps. Sans que l'on puisse ni la voir, ni l'entendre, elle se riait de la futilité de l'entreprise de cette sirène. Le cœur de Zeno n'avait appartenu qu'a une seule femme et jamais elle ne le laisserait à un autre. Apparemment, la sirène essayait de ferrer le mauvais poisson. Dans la boutique de costume, Lamenta fut agacé par les remarques déplacé du vendeur et elle décida de lui administré une petite leçon pour son insolence. Elle jeta un petit sort sur la pierre que la sirène lui avait donner et attendis que son humain et la rouquine soit assez éloigner pour l'activer. La pierre précieuse se fissura à plusieurs reprise dans la main du vendeur avant de se transformer en un petit tas de sable. Le cri du vendeur amusa Lamenta qui peut être voudrait se venger de cette femme rousse l'ayant arnaquer.

"Niehaha, cela lui apprendra."

[HRP : Pour le petit passage a la fin avec Lamenta, c'est juste une petite idée que j'ai eu en écrivant ^^ Si sa te gêne, hésite pas à me le dire ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 22:37





Mélodie & Ariel


Sous l'océan ~



Une journée ordinaire s'annonça pour Ariel, ce qui ne ravit pas la jeune sirène.
Ravie de son nouvelle achat, Ariel n'arrêtait pas de jouer à faire valser les volants de sa robe pour observer et ressentir l'effet magique d'une robe de princesse en mouvement. Elle était sur son petit nuage, qu'elle avait à peine remarquer la réaction du vendeur, elle s'arrêta donc de s'amuser et tourna la tête vers la boutique en grimaçant, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Mais Zeno la sortit de ces pensées interrogatives en l’entraînant dans la direction opposé du magasin. La petite sirène approuva la proposition de Zeno en hochant la tête avec un grand sourire et en l'attrapant par le bras pour être plus proche de lui. Elle regardait autour d'elle pour observer le monde humain, où du moins la vie des humains. Elle observait des enfants jouaient dans la rue, des gens se promener comme eux, ou qui rentraient chez eux. Même l'architecture des bâtiments ou des maison des humains étaient magnifique à voir, Ariel n'en pouvais plus des coquillages ou corail marins qui lui servait de maison, meuble ou je ne sais pas qu'elle autre babiole. Elle était tellement fascinés par tout ce qui l'entourer, qu'elle se pris les pieds dans les pavés, manquant de tomber. Heureusement, elle réussit à ne pas tomber sur le sol en se rattrapant de justesse à Zeno, qu'elle regardait avec un sourire gêné en penchant la tête vers l'épaule en rougissant légèrement.

(c) sweet.lips

Désolé pas tellement inspirée ce soir. :/ Mais pour l'intervention de ton pnj me convient, ça m'a donner une idée pour la tournure du rp ! je t'envoie un mp pour partager mon idée!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:06

Notre avancer dans la ville n'était en faite qu'une fuite déguiser. J'avais presser le pas comme me le dictais mon instinct, mais Ariel avait du mal à avancer. Apparemment fasciner par cette ville, elle ne manquait aucun bâtiment et observait absolument tout. De mon coté, je faisais de mon mieux pour la guider tout en nous mêlant à la foule, mais à un moment elle se prit les pied dans les pavé et manqua de tomber. En la sentant trébucher, je réagis assez rapidement pour la rattraper et elle s'agrippa à mon bras. Nos regard se croisèrent a se moment la et quelques choses me frappa. Certes, depuis que nous nous étions croiser sur la plage cela était déjà arriver, mais la c’était différent. Se regard la, je l'avais déjà vu. Mon esprit commençait à se poser de multiple question et également à faire des connexions. Se pourrait-il que Ariel soit ??

***

Lamenta était plutôt contente du petit tour qu'elle avait jouée au vendeur et à la sirène, mais la suite des événements n'allait pas dans le sens qu'elle le voulait. Suite a l'échange de regard qui s'opérait, la réaction de son humain domestique ne lui plaisait pas. Utilisant ces pouvoir, elle fouilla dans les souvenir enfoui de Zeno et fini par comprendre se qui se passait. Ces deux la c’était déjà rencontrer avant qu'elle même ne hante Zeno. La sirène l'avait sauver de la noyade et en était tomber amoureuse. Même si Lamenta savait que cela resterait vain, elle ne supportait plus que cette sirène soit autant éprise de SONT humain. Une idée lui vint alors et pour la mettre en pratique, elle usa un tout petit peu de ces pouvoirs pour faire naître une intuitions dans la tête d'un homme qui passait non loin, mais qui n'allait pas dans la bonne direction.

- Niehaha, j'aie hâte de voir comment tu va t'en sortit cette fois ci, face de hareng.

***

Encore une fois, une voix venant de je ne sais ou résonna autour de moi, mais impossible de comprendre exactement se qu'elle disait. Par contre, mon sang ne fit qu'un tour quand j’aperçus le vendeur de la boutique de vêtement sortir de la foule pour s'approcher de nous. Il était furieux, cela se voyait.

- Enfin je te retrouve, petite voleuse. Rend moi ma robe !! Ta pierre est tomber en poussière quand vous êtes sortie de ma boutique. Jamais on ne m'avait humilier de la sorte !! Je devrais de dénoncer à la Marine pour que tu te face enfermer, sale voleuse, criminelle !! Et en plus tu ose faire cela devant se jeune homme que tu a sûrement prévue de voler également. Faite attention jeune homme, se genre de femme ne sont que des vipères, des sorcières même. Quand vous aurez le dos tourner, elle vous prendra tous vos bien pour disparaître comme si de rien n'était.

Le vendeur furieux parlait tellement vite que j'avais du mal à comprendre tous se qu'il disait, mais par contre je remarquais que l'attention de plus en plus de monde était tourner vers nous. Certain commentaient même plus ou moins discrètement et des regard de mépris étaient lancé à l'encontre d'Ariel. Cependant, je n'étais pas du tous d'accord avec tous qui était dit. Même si je ne la connaissais pas depuis longtemps, je sentais que je pouvais avoir confiance en elle. La colère monta alors en moi, chose assez rare en vérité, et je fis un pas en direction du vendeur. Machinalement, je lâchait la main d'Ariel pour pouvoir attraper le col de l'homme et le soulever dans les airs.

- Présente lui immédiatement tes excuses, si se que tu dis sur la pierre est vrai, se n'est en aucun cas de sa faute et elle ne mérite pas d’être humilier de la sorte.

Même si mon geste me semblait normal, je n'avais pas penser une seule seconde à une chose. En lâchant la main d'Ariel, elle se sentirait sûrement abandonner au milieu de cette foule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:21









Ariel ne se doutait pas que sa journée va tourner au drame. Pourtant tout était bien partie d'après elle, elle avait l'impression que le courant passé bien entre eux. Surtout quand elle avait croisé son regard après sa chute, et qu'elle senti une montée de chaleur dans ces joues, qui rendait plus rouge que ces cheveux ces petites pommettes.  Mais un élément perturbateur stoppa ce moment qu'Ariel voulait éterniser. Elle tournait la tête vers la personne en question et s’aperçoit  qu'il s'agissait du vendeurs. Elle grimaçait un peu quand elle remarquait qu'il était un poil en colère contre elle. Elle écoutait ce qu'il avait à lui reprocher, et déstabiliser par la gueulante du vendeurs, la jeune sirène baissa la tête puis levais les yeux vers lui. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se fait accuser de la sorte. On lui avait dit que les humains aimaient les pierres précieuses, elle pensait en réglant son achat avec sa pierre, ça allait faire plaisir à cette homme. Mais elle ne savait pas que les pierres pouvaient devenir poussières. Et tout cela, elle ne pouvait pas l'expliquer sans sa voix. Elle observait ensuite un attroupement se former autour d'elle, et certain se permettaient de dire des propos horribles à son égard.

Soudain elle remarquait que Zeno lui lâcha la main pour s'en prendre au vendeurs. Et cela suscitaient d'autre réactions.  Ariel se tenait les mains sur son cœur en étant touché par sa réaction, car il avait pris sa défense. Mais Ariel ne voulait pas que la situation s'empire, et pour montrer sa bonne foi, elle s'approchait de Zeno, posa une main sur son épaule et secouer la tête pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en prendre à ce vendeurs, de peur que ce dernier crée plus de problème. Elle dégrafait ensuite son costume pour se déshabiller sur place, se retrouvant dans sa tenue de base, avec sa tenue de plage. Elle rendait le costume à contre coeur au vendeurs. Puis elle tournait le dos à ce dernier, regardait autour d'elle les réactions qui était horrible à son égard. Elle découvrait une autre facette des humains qu'elle ne pensait pas voir. Les humains pouvaient être des personnes méchantres. Elle qui pensait que les hommes poissons mentaient sur les humains, elle venait de voir qu'il avait une part de vérité dans leurs propos. Se sentant oppressé, elle se touchait le visage en commençant à respirer de plus en plus fort, semblable à une crise d'angoisse,puis décidait de prendre la fuite en courant vers la plage après avoir senti des larmes couler sur sa joues.

Ursula de son coté observer la scène via sa bulle. Elle rigolait de la situation.

- Je ne pensais pas que cela aurait été facile de la piéger. Aller mes poussins, allons la faire craquer!

Elle se dirigeait vers son chaudron pour faire une potion  pour elle afin d'avoir une apparence humaine pour pouvoir se déplacer plus facilement sur terre. De son coté,Ariel avait atteint la plage et s'écroule sur le sable pour pleurer toute les larmes de son corps. Elle était tellement déçue des humains, se faire humilier sur la place publique, devant l'homme qu'elle l'aimait. Bien qu'il avait prit sa défense, que devait-il penser d'elle maintenant? Et tout cela la rendait affreusement triste.  

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:41

Tous s’enchaîna à une vitesse folle. Le vendeur n'en démordait pas malgré m’ont intervention et les passant se faisaient de plus en plus nombreux autour de nous. Dans peu de temps, un tel attroupement finirait même par attirer les soldat de la Marine. Je ne voulais pas avoir à utiliser mon sabre, mais il fallait trouver une solution rapidement tant que c’était encore possible. Se fus Ariel qui pris une décision. S'approchant de moi, elle posa sa main sur mon épaule et me fit comprendre malgré son mutisme que je ne devais pas aller plus loin. Je vis alors dans son regard autre chose que la peur. On pouvais distinctement y lire de la tristesse, mais aussi de la déception. Voir ceci me fis perdre tous mes moyens, mais quand elle dégrafa sa robe pour la rendre au vendeur, ma colère me repris. Cependant, je ne put bouger pour l'en empêcher. Je voulais la stopper, la protéger des regards d’autrui, mais je ne le pouvais, quelques chose entravait mes mouvements.

***

Que de joie, que d'excitation !! La face de hareng se fait humilier publiquement et mon humain de compagnie ne peu même pas agir pour lui venir en aide. Pourquoi me direz vous ?? C'est vraiment très simple. J'ai usé un petit peu de ma magie pour l'immobiliser afin qu'il assiste à cette scène sans pouvoir intervenir. Ainsi, la sirène s'en trouvera encore plus abandonner, car il n'a rien fait pour elle. Que de joie, que d'excitation de le voir ainsi s'en vouloir de ne rien pouvoir faire, de se sentir impuissant. Tient la face de hareng a pris la fuite, sûrement pour retourner vers la mer. Autant en profiter pour lever mon entrave et voir comment il réagira, surtout que quelqu'un d'autre qu'il connaît semble être la.

***

Ariel termina de retirer la robe puis la rendis au vendeur avant de prendre la fuite. Je me sentis alors de nouveau maître de mon corps. Je ne comprenais pas du tous se qu'il venait de se passer, mais se n'étais pas le moment de chercher. Je devait avant toute chose...

- Bon débarra, cette sorcière n'a pas intérêt à remettre les pieds ici. Vous aussi jeune homme vous devriez ne pas la revoir, se genre de fille a le don pour envoûter le cœur des hommes. Quand elle on obtenu se qu'elle désire, elle les dépouille de tous, si se n'est pire. J'ai entendu dire que certain était même donner en pâture a la sorcière des mer. Ces foutus hommes poissons, de la vermine qu'il faudrait exterminé.

Le vendeur venait de me parler en posant sa main sur mon épaule. Cette fois, il n'y couperait pas et personne ne viendrait m'en empêcher. Me tournant vers lui, la main sur la poignée de mon sabre, je m’apprêtais à lui faire payer pour ces propos, mais encore une fois, on m'en empêcha. Une main se posa sur la mienne, une main d'homme que je connaissais. Venant surpasser ma colère, la peur me fit lever les yeux pour regarder celui qui venait de me stopper.

- Tu ne crois pas que tu a mieux à faire ?

- Toi... pourquoi est tu la. Elle ta envoyé pour moi c'est sa.

- Nyaaa, arrête de te faire de fausse idée. Laisse moi m'occuper de lui et va la retrouver. Elle doit être partie en direction de la plage.


Il retira sa main et se plaça devant moi. Comme je n'avais pas du tous envie d'avoir affaire à lui, je pris a mon tour le chemin de la plage pour retrouver Ariel. Cependant, je ne comprenais toujours pas. Pourquoi Chester Charlotte, un de mes frères, était présent sur cette île. A force de courir, je fini par arriver à la plage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:51










Ariel était sincèrement bouleverser par cette mésaventure. Elle s'était installé face à la mer, recroquevillée sur elle même. Elle regardait au loin, malgré le regard brouillé de larmes. Elle se tournait vers son petit sac où il y avait encore quelque pierres précieuse et des pièces d'ors, en fronçant des sourcils elle se mirent à jeter ces trésors des fonds des mers qu'elle avait trouvé lors de ces expéditions. D'après ce qu'elle a pu voir, ces objets lui ont apportés des malheurs, car soit le vendeur avait menti sur la pierre, pour pouvoir récupérer la robe, et avoir gagner une pierre, on effectivement, elle avait ramasser une fausse pierre. Mais dans les cas,  il fallait alors qu'elle s'en débarrasse car elle ne voulait plus avoir d'ennuis avec. Car à cause de ça, elle avait peut être faire fuir la personne qui lui permettra d'avoir ces jambes. Elle se sentait coupable d'avoir aussi agit de façon égoiste, elle aurait du trouver une autre façon d'avoir ces jambes, sans dépendre d'une personne qu'elle doit avoir dans sa poche pour pouvoir finaliser un pacte avec  une odieuse sorcière. Elle le comprendrait qu'après ces récents événements, il ne voudrait plus la voir. Plongeant sa tête vers son buste, elle continuait de pleurer, regrettant tout ce qu'elle avait plus faire. 


Puis, quelque chose de familier se fit entendre par Ariel. Elle levait lentement la tête vers le son qu'elle entendait. On dirait qu'une personne chantait sur la plage, mais la voix qui résonnait était la sienne. Brutalement, elle se relevait aussitôt pour courir vers cette voix, cela ne pouvait qu'être la sorcière. Elle voulait s'arranger avec elle pour annuler ce pacte car elle ne voulait plus continuer. Arrivant devant une belle femme brune, Ariel reconnait le collier coquillage que la sorcière avait autour du cou. Elle se décidait de l'arracher de son cou pour pouvoir le fracasser au sol afin de récupérer sa voix. La brune l'avait regardé en silence, faisant semblant de ne pas comprendre la situation. 


Je veux annuler le pacte. 


Annuler le pacte?  


Oui, tout oublier et reprendre ma vie et mon apparence de sirène... 


Mais voyons cela n'est plus possible trésor. Tu as signé un contrat, si tu échoues ou que tu déclares forfait, tu es à moi pour toujours. Je croyais que ce détail était clair. 


Non jamais !!


Ariel parti en courant dans le sens opposé. Elle aperçoit au loin une silhouette, et se décidait de courir vers elle en criant à l'aide, car elle remarquait que la sorcière la suivait. Cette dernière la regardait en serrant les dents, tout en la suivant, et d'une simple tour de poignée en claquant les doigts, les jambes d'Ariel  se transforma en une queue de sirène, qui fait immédiatement tomber la jeune femme dans le sable. 


Un marché est un marché mon poussin. Tu es à moi, un point c'est tout! 


Ariel se tournait vers Ursula qui l'attrapait par la nageoire pour la conduire vers l'océan, essayant de se débattre, Ariel poussait des hurlements pour lui ordonner de la lâcher. 


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:24

J'assistais à toute la scène de la ou je me trouvais. Au loin je pouvais voir Ariel assise sur le sable. Elle devait être désemparer par se qui venait de se passer. Commençant à faire quelque pas, j'entendis alors une voix d'une autre personne qui venait d’apparaître sur la plage. Une autre femme chantait tout en sortant de l'eau et cette voix, cette voix... Je la connaissais, je l'avais déjà entendu !! Elle ressemblait à celle que j'avais entendu se jour la, quand on m'avait sauver de la noyade après le naufrage du bateau sur lequel j'étais. Était ce cette femme ? Mon esprit commença à s'embrouiller, à s'embrumer, comme si la voix résonnant à mes oreilles m'hypnotisait.

*Tu ne va quand même pas succomber à cela ? Serah serait déçu en te voyant comme cela.*

En entendant cette nouvelle voix résonner à mes oreilles tout en prononçant le nom de Serah, je repris mes esprit. Ariel se leva alors brusquement pour se diriger vers cette femme et après avoir fait je ne sais quoi, commença à lui parler. Elle parle ? Avec la même voix que celle qui chantais ?? Je ne comprend plus rien. Le ton commença à monter entre les deux femmes et je recommençais a avancer. En voyant ensuite Ariel courir vers moi tout en criant à l'aide, je compris que cette autre femme n'étais pas celle qui m'avait sauver se jour la. Se pourrait-il alors que Ariel soit... une sirène ??? Alors la, je nage en plein rêve.

*Je te l'avais pourtant dit que c’était une face de hareng*

Pas le temps de m'occuper de cette voix dans ma tête. Ariel était entrain de se faire emmener par la femme en direction de la mer. Ayant plein de question à lui poser, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Sortant mon sabre tout en le gardant dans son étuis, je pris une grande impulsion pour sauter dans les airs. Je ne voyais pas trente-six solutions pour lui faire lâcher prise.

- Techniques Hiten Mitsurugi, Ryûsuisen !

Normalement avec cette technique, j’abats mon sabre sur la tête de mon adversaire. Cependant, dans la situation actuel, je voulais juste lui faire lâcher prise. Du coup je fis exprès de frapper dans le vide afin que mon sabre frappe le sol a la fin de ma chute. L'impact était cependant juste a coter de la main de l'autre femme et l'onde de choc qui en suivi ainsi que la quantité de sable éjecter sur elle lui fit lâcher Ariel. J'attrapais ensuite mon amie et la pris dans mes bras avant de sauter de nouveau en arrière afin de nous éloigner un peu.

- Sa va Ariel ? Qu'est ce qu'elle te veux cette femme ? Et pourquoi tu est une sirène ?? Et... et je crois que l'on a pas le temps pour les questions la.

Tellement d’interrogation dans ma tête !! La situation était clair tout en étant complètement farfelue. Que devais-je faire là, maintenant, tous de suite ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 23:54









Essayant de se débattre, Ariel aperçu au loin que Zeno lui vient en aide. Elle essayait alors de planter les doigts en crochets dans le sable pour faire ralentir la sorcière afin que Zeno puisse arriver à temps. Tournant la tête vers la sorcière pour regarder la progression vers l'océan, elle observait alors une vague de sable aller droit sur elle, la projetant dans l'eau. Ariel tournait sa tête ensuite vers Zeno qui la prit dans les bras et qui avait reculer par après. Elle le regardait en silence, se sentant coupable qu'il doit confronté cette sorcière et ces soucis existentielle. Elle baissait les yeux et choisit une  mèche de cheveux pour glisser ces mains le long de la mèche et de recommencer. Sa réaction montrait qu'elle n'allait pas bien. Elle se plongeait dans ces pensées, avec les larmes aux yeux.


Je n'aurais pas dû accepter ce pacte avec cette sorcière.. je suis totalement immature, tout ça pour devenir humaine..  Tout est de ma faute... elle est en colère et maintenant tu me protège à cause de mes bêtises... Pardonne moi. 

Elle s'essuya les perles de larmes qui se tournait au coin des yeux, l'une après l'autre, en battant des nageoires lentement. De son coté la sorcière ne se laisser pas abattre pour aoir sa petite sirène. Elle s'était retrouver projeter en arrière par l'attaque de Zeno. Serrant des dents, elle les observait au loin et plongeait dans l'eau, puis par un simple éclair, la sorcière fit changer le ciel paisible par une ambiance de tempête. Puis elle resurgit de l'eau en doublant voire triplant de taille, sous sa forme de pieuvre. Son rire machiavélique résonnait autour d'elle et la sorcière fixa le duo. Ariel prit peur et s'agrippe fermement à Zeno. Ursula affichait un sourire narquois en continuant de les fixer. 

Mooh, qu'ils sont mignons ces deux là. ARGH! Traite de plaisanterie, ton attaque beau brun ne m'a fait ni chaud ni froid, maintenant rend moi la fille.   


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 21:47

Notre situation n'étais pas vraiment désastreuse. J'avais réussi a tiré Ariel des griffes de la maléfique femme en l'envoyant dans l'eau, mais maintenant elle devait furieuse. Allait-on devoir fuir ? Même si cela semblait être la meilleurs solution, j'avais du mal à croire qu'elle nous laisserais faire. Tout en maintenant Ariel, j'observais afin de trouver la meilleurs solution. Par contre, ma nouvelle amie n'allait vraiment pas bien. Elle m'avoua avoir passer un pacte avec cette femme qui était en réalité une sorcière, pour devenir humaine. Bien évidemment, elle regrettait maintenant son geste.


*Voila se qui arrive quand on passe un pacte sans réfléchir. Moi je dis bien fait pour toi stupide face de hareng.*

Tait toi, voix dans ma tête, se n'est pas le moment.

- Tu me présentera tes excuses plus tard si tu le veux bien. Pour le moment je dois trouver un moyen de nous sortir d'ici, car j'ai une multitude de question à te poser.

Une ouverture se présenta alors à nous quand la sorcière plongea dans la mer. Tenant fermement Ariel, je commençais à rebrousser chemin quand un éclair sortie de l'eau pour foncer directement dans le ciel qui se transforma. Le temps pourtant si paisible changea du tout au tout pour laisser place à une véritable tempête. Mon instinct me dit clairement que se n'était que le début de gros ennuie et je ne fus pas déçu. La sorcière ressortie de l'eau sous une autre forme, mais surtout avec une autre taille. Elle était deux fois, voir même trois fois plus grande !!

- Alors la, je doute que l'on arrive à prendre la fuite.

L'idée ne me plaisais pas du tout, mais j'allais devoir affronter cette sorcière si je voulais sauver Ariel. Arriverais je cependant à la neutraliser sans la tuer ? Oui je pouvais y arriver, mais cela ne l’empêchera pas de revenir à la charge et de s'en prendre de nouveau à mon amie. Advienne que pourra, j'improviserais le moment venu. Pour le moment, je devais éloigner Ariel de la mer même si dans son état c'est dans cette dernière qu'elle pourrait le mieux échapper au assaut de la sorcière.


- Je n'ai pas d'autre choix que de l'affronter si on s'en sortir du coup, il va falloir que tu décide rapidement Ariel. Je te laisse sur la plage ou je te ramène à la mer ? Tu pourra plus facilement te mouvoir dans cette dernière, mais la sorcière pourra s'en prendre à toi.

Comme je me doutais qu'elle n'allait pas nous laisser discuter sans rien faire, je restais sur mes garde pour esquiver toute attaque de cette sorcière gigantesque. Au fond de moi, j'avais l'espoir qu'elle soit moins forte que mon frère que j'avais réussi à affronter par le passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:29










Zeno avait raison, ce n'était pas le moment de s'excuser, il était face à un plus problème plus important sous leurs yeux. Il se demandait comment il allait, surtout pour elle, si elle voulait rester sur la plage ou rejoindre la mer, au risque d'être la cible de la sorcière, ce qui donnait une idée à la sirène. Elle venait à murmurer son plan dans le creux de son oreille. Ce que proposait donc la petite sirène, était donc de rejoindre  la mer, pour faire diversion car la sorcière cherchera  à la capturer, et pendant ce temps Zeno pourra  attaquer dans le dos de la sorcière. Ariel voulait se rendre utile, et essayer de régler les problèmes qu'elle a causé en voulant participer à la bataille contre la sorcière. Elle ne voulait pas la jouvencelle en détresse, et risquer la vie de son ami. Elle le regardait ensuite pour savoir son avis. 

Je pense que c'est une bonne idée, je serais prudente promis. 

Elle regardait ensuite la sorcière qui les guettait de loin en grinçant les dents. Elle finit par s'impatienter  et lancer un éclair dans leur direction.   

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 0:53

Fort heureusement, Ariel fit rapidement son choix. Elle en profita même pour me souffler à l'oreille une idée de plan. Bon c’était assez risquer, mais sans aucun doute la meilleurs solution que nous avions. Du coup je devais la ramener jusqu'à la mer tout en évitant les assauts de la grosse sorcière pour qu'elle puisse attiré son attention. Pendant se temps, je devais en profité pour l'attaquer et la mettre rapidement hors d'état de nuire. Le mieux évidemment était de le faire sans la tuer.


- Très bien, on fait...

La sorcière qui s'impatienter, venait de nous envoyer un éclair. Ces attaques à distance allait être une plaie pour notre plan qui consistait déjà à se rendre jusqu'à la mer. Du coup, resserrant ma prise sur Ariel, je me mis à courir en direction de notre objectif tout en faisant un saut de coté pour éviter l'éclair. Se dernier avait été projeter à une grande vitesse et il nous frôla de très prêt.

*C'est pas passer loin. Un peu plus et sa aurait sentie le hareng griller.*

Chut, c'est pas le moment, faut que je reste concentré. A vive allure je me dépêchais de rejoindre la mer sans pour autant être face à la sorcière. De cette façon, sa laisserait à Ariel un peu de distance pour échapper à la folle au cas ou.

- Prépare toi au plongeon !!

Quand je fus assez proche, je lâchais mon sabre pour pouvoir attraper Ariel avec mes deux mains. Contractant tout les muscles de mes bras, je pris rapidement une impulsion pour lancer Ariel dans la mer. Elle fut projeter assez loin pour pouvoir atterrir dans une zone profonde et ainsi nager facilement. Suite à cela, je ramassais en toute hâte mon sabre toujours ranger dans son fourreau et me décalait pour de nouveau faire face à la sorcière géante. Il fallait maintenant qu'elle me créé une ouverture pour pouvoir frapper de toute mes forces. Si je m'y prenais correctement, un seul coup devrait suffire à l’assommer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:29









Après avoir accepter le plan dAriel, Zeno se rapprochait de la mer en évitant les attaques de la sorcière. Ariel plongea très vite pour pouvoir attirer l'attention sur elle auprès d'Ursula. Cette dernière était ravie d'ailleurs que la sirène était plus accessible pour elle. Ariel essayait alors de tourner autour d'elle, tout en échappant aux attaques de la sorcière qui voulait la capturer et partir au fond des mers dans sa grotte avec sa nouvelle prisonnière. Voyant que la situation était trop dangereuse pour elle, Ariel partie se cacher dans les profondeurs de l'océan, derrière une carcasse de bateau. Ursula ne la quittait pas des yeux, et créa un tourbillon dans l'eau avant même  que la sirène ne puisse atteindre le bateau. La petite sirène se fit donc aspirer par le tourbillon, l’entraînant alors vers le fond, jusqu'à tombé sur le sable
Mais qui au contraire, faisait remonter les carcasses de bateau à la surface.
Elle releva la tête pour observer la sorcière qui riait fortement, puis essayait d'éviter les attaques encore de la sorcière.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de Zeno
» Relation de Zeno
» Charlotte Zeno, le vagabond
» L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: San Faldo-
Sauter vers: