AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 19:50

Rien ne se passa comme prévu. Après avoir envoyé Ariel dans la mer, la sorcière s'attaqua directement à elle. Je devais faire quelques choses, mais quoi ? Oui je sais, inutile de me le dire. La réponse est déjà toute trouvée, mais...

-Nyaaa, tu n'as vraiment pas changé. Quand il s'agit de prendre les armes, tu n'es plus bon à rien. Pas étonnant que tu n'ai pas put protéger cette pirate.

Que...quoi ? Chester, comment était-il au courant de cela ? Et surtout, pourquoi il intervenait maintenant ?

- Tu devrais te bouger un peu nyaaa, à ce rythme tu vas encore perdre quelqu'un. Hooo et ne t'en fais pas, je ne suis pas ici sur ordre de Mama. C'est notre grand frère qui m'a demandé de veiller sur toi. Bon maintenant, nyaaa, si tu le permets, je vais aller me chercher un morceau de poisson.

Décidément, même en vivant à l'autre bout de Grand Line, mon passé filial fini toujours par me rattraper. Ces mots auront au moins eux l'effet de me calmer.

*Il ne m'inspire vraiment rien de bon ce gars, enfin bon regarde, la face de hareng semble piéger.*

Plus le temps de tergiverser, il était plus que temps de foncer à son secours. Le tourbillon créé par la sorcière avait fait remonter des carcasses de bateau du fond de la mer. Avec une tempête pareille, même la ville derrière nous était en danger. Les habitants paniqués étaient d'ailleurs entrains de fuir. Profitant que Chester se soit mis à distraire la sorcière en sautant de bateau en bateau autour d'elle, je courus jusqu'à un point un peu surélever de la plage pour bondir sur une des carcasses de bateau. Avec la force de se tourbillon, je pourrais peut-être... quoi ? Que j'utilise un bateau pour foncer sur la sorcière ? Vous avez de drôle d'idée quand même, surtout que je ne sais pas naviguer, cela serait un fiasco si je dirige le bateau au milieu du tourbillon sur Ariel. Autant faire se dont je suis capable.

[Pardon d'avoir disparu de la circulation, je reprend quelques personnages de ma sœur afin de les faire vivres et de ne pas trop vous laisser dans le flou, j'espère que tu voudra bien que l'on termine se rp, même si on doit rush la fin. Je te laisse le finir de la manière que tu le voudra pour le développement de ton personnage. Zeno interviendra dans le prochain post pour mettre la sorcière hors d'état de nuire]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 21:49









Coincé au sol de l'océan, Ariel tant bien que mal d'éviter les coups d'éclairs de la sorcière des mers. Et à force d'éviter, elle avait constaté qu'elle s'était rapproché de l'eau tourbillonnante. Au dernier coup d'éclair, Ariel décidait rentrer dans le tourbillon pour se mettre à l'abri, elle nageait assez loin de la sorcière pour éviter ces coups, et faire diversion pour Zeno. La sorcière serra des dents en ne voyant plus la petite sirène. Elle décidait alors agiter les vagues encore plus pour l'obliger à sortir de l'eau car elle n'arrivait pas a tenir longtemps dans une eau agité. Ariel essayait de trouver une solution pour arrêter ce cauchemars, elle décidait d'aller un peu plus en profondeurs pour essayer d'attirer des monstre marins. Par chance, elle observait une grosse ombre devant elle. 

Pour attirer son attention, elle se mit à faire ces vocalises préférées pour attirer le monstre marins. Ce dernier réagit aussitôt et fonçait vers elle. Ariel nageait aussi vite que possible pour arriver vers la sorcière des mers afin que le monstre s'attaque a elle. En attendant la sorcière exprimait vraiment sa colère avec une tempête violente dans le ciel, faisant agité bien franchement les vagues. Elle ne s'attendait au plan B d'Ariel qui arrivait a sa hauteur. Naïvement, elle attrapa la petite sirène avec une de ces tentacules pour l'approcher au plus près de son visage. 

Je t'ai eu ma petite.   Dit elle en riant de façon diabolique.

Ariel essayait de se débattre mais fit aussitôt un plongeon quand le monstre marin fonçait droit sur la sorcière des mers.  




(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 0:41

Ce n'est vraiment pas évident de s'approcher avec une mer aussi déchainer, heureusement que Yumekichi n'est pas venu avec moi. Vu sa petite taille, il aurait été facilement emporté par le vent de cette tempête. Arrivant sur une carcasse plus trop loin de la sorcière, je fus rejoint par Chester.

- Nyaaa, je trouve que j'en ai assez fait. Tu me devras une faveur, petit frère. Maintenant, montre-moi que tu es vraiment un pirate de la famille Charlotte.

Grace à son intervention, la sorcière avait un peu relâché sa vigilance et Ariel en avait profité pour retourner dans la mer. Son message était clair cependant, il s'agissait d'une mise à l'épreuve. Echouer ici signerait surement mon arrêt de mort. Je me répugne à faire cela, mais je n'avais plus le choix. Au moins, la sorcière ne m'avait toujours pas remarqué, cela me permis de m'approcher assez pou.... merde, cette satanée sorcière venait d'attraper Ariel.

- Il faut que je trouve une ouverture où sinon...

"Ecoute bien ce bruit, le calamar géant va bientôt voir surgir un prédateur, c'est ta chance de sauver la face de hareng."


En effet, la voix disait vrai. Un son devenait de plus en plus fort et il semblait se diriger droit sur la sorcière ! Le temps n'était plus à la réflexion, je devais agir immédiatement en m'aidant de ce qui allait surgir. Sortant mon sabre géant de son fourreau, je fis confiance à mon instinct et plongea dans l'eau. Se fut de courtes duré, car un monstre marin sortie de l'eau pour foncer sur la sorcière. J'avais sauté d'une carcasse pour atterrir sur le dos de la bête, m'offrant une chance inouïe. Courant le long du monstre marin tout en gardant l'équilibre, je fis mon apparition après que la sorcière se soit fait percuter par ce dernier. Elle réalisa trop tard ma présence et voulus m'attaquer la première. Je ne lui laisserais pas cette chance.

- Techniques Hiten Mitsurugi, Ryûsôsen !

Me propulsant sur elle, mon sabre s'abattit en une avalanche de coups portés à grande vitesse. En tant normal avec le fourreau, cette attaque ne cause que de multiple hématome, mais cette fois-ci. Un passage suffi pour que je porte assez de coup, du moins je l'espère. Ma chute me fit tomber là où je le désirais, non loin du tentacule qui avait attrapé Ariel. Un dernier coup le trancha et je pus récupéré ma petite sirène afin de la ramener sur une carcasse proche.

- Désolé sorcière, mais je ne supporte pas que l'on s'attaque à ceux que j'aime.

Inutile de s'attarder d'avantage, sans un regard en arrière, je repris le chemin de la plage en sautant sur les carcasse qui déjà commençaient à sombrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 14:42









Le plan d'Ariel avait réussit ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir attirer le monstre marin vers la sorcière, d'autant plus qu'avec le coup de grâce de Zeno, Ursula n'était plus en mesure de faire quoique ce soit. Se trouvant donc dans les bras du jeune homme, Ariel était bien accrocher à son cou, et tandis qu'ils s'éloignaient, notre petit rousse regardait Ursula à l'agonie en criant de douleur, avant de sombrer dans la mer brutalement. Ils avaient réussi à la vaincre. C'est la fin d'un catastrophe pour Ariel, elle n'aurait plus à faire à cette sorcière, et pensait à ce pacte idiot qu'elle a fait, car forcément, elle a risquait sa vie pour des jambes, que finalement, elle n'aurait pas car le sort s'est sans doute annulé avec la mort d'Ursula. Elle devra trouver à nouveau un autre moyen, plus safe, en tout cas pour accomplir son but. 

En arrivant sur la plage, le ciel avait repris un bleu éclatant et la mer son calme. Ils n'avaient plus rien à craindre désormais. Ariel regardait Zeno en silence, puis en levant la main sur la joue, elle s'approchait pour lui voler un baiser délicatement. Même si elle pensait que son sort n'est plus actif, elle avait entendu que les femmes humaines remercier comme cela après un sauvetage dans les contes de fées. En reculant ensuite son visage, elle le regarde à nouveau. 

Merci de m'avoir sauver. 

Mais son attention se porter sur sa queue de sirène, qui disparaissait quelque seconde plus tard  pour laisser place à des jambes après qu'un halo de lumière qui entourait le bas de son corps s'éteignait. Ariel regardait ses jambes avec un grand sourire, ne comprenant pas pourquoi. Le sortilège n'avait pas été annulé par la sorcière ou sa mort ? Elle n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment, mais au moins son objectif était atteint !     
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 21:33

Alors que j'avançais sur la plage, Ariel toujours mes bras, j'entendais les cris d'agonie de la sorcière qui doucement s'enfonçait dans la mer. On pouvait également entendre la mer se calmer, les vagues s'apaiser et le vent tomber. La sorcière avait vraiment invoquer un tsunami, c'est effrayant. En tout cas, je ne voyais pas Chester, mais il était bien inutile de s'en faire pour lui. Dans la famille c'est un assassin hors pair, se n'est pas une tempête comme cela qui aura raison de lui.

Quand nous fûmes assez loin sur la plage, je put souffler pour relâcher la pression de l'affrontement. Le sourire au lèvre, je baissais la tête pour regarder la petite sirène que j'avais dans les bras. Qu'allait elle faire maintenant, peut être devrais je essayer de contacter...


- Que....quoi !? Mais que fait-elle ?? Elle se sent pousser des ailes en plus de sa queux de poisson ??

Ariel venait de poser sa main sur ma joue avant de poser ces lèvres sur les miennes. Cela ne dura qu'un instant, un baiser volé qui ne me laissa pas indifférent. Le rouge me monta au joue et instinctivement, je resserrais mon emprise autour d'Ariel, comme pour la garder prêt de moi. C'est à cet instant qu'un souvenir me vint, l'image de Serah, son sourire, sa voix. Je fus comme bloquer par l'étaux qui resserra mon cœur, un amour véritable à jamais perdu. Elle recula son visage tout en me regardant, ces yeux était empli de gratitude et sa voix cristalline me laissa entendre ces remerciement. Je n'eu cependant pas le temps de lui dire quoi que se soit. Sans que l'on ne comprennent pourquoi, sa queux de sirène venait de s'entourer d'un halo de lumière pour laisser place à une paire de jambe bien humaine. Comment ? Pourquoi ?? Vu le sourire et le regard d'Ariel, elle n'en savait pas plus sur la raison de cette transformation. Par contre, elle semblait vraiment ravie de cette transformation qui était finalement se pourquoi elle avait passer le pacte avec la sorcière.

- Bon ben on dirait que tu aura finalement eu se que tu désirais, félicitation. Je suis vraiment content pour toi. Par contre on ne devrait pas trop s'attarder dans cette ville, avec se qui c'est passer, on risque de voir débarquer des soldats ou des habitants en colère.

Tout en gardant Ariel dans mes bras, je me rendis a l'écart de la plage afin que nous puissions être tranquille si jamais quelqu'un finissait par arriver.

- Qu'est ce que tu va faire maintenant ? Pour quitter cette île, tu va devoir prendre un bateau maintenant que tu n'est plus une sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 23:10









L'ancienne petite sirène était ressentait deux émotions à la fois, la joie et la surprise. Elle ne savait pas comment ni pourquoi elle a réussi son pacte malgré la mort de la sorcière, sa mission séduction avait elle marcher ? En tout les cas elle a réussit à avoir des jambes, et elle s'en fichait du reste. Elle va pouvoir enfin vivre des aventures en tant qu'apprentie humaine avec son équipage. En regardant sa fierté, elle tendit une des jambes pour agiter les orteils en souriant. Elle est remplie de joie, ça c'était certain. Mais très vite elle sortait de sa bulle de bonheur pour écouter les paroles de Zeno. En secouant la tête pour approuver ces dires, la jeune femme se laissa alors conduire dans un endroit plus calme, pour pas être déranger par les habitants. C'est vrai qu'avec cette histoire, ils ont causé du bazar en ville, alors valait mieux pour eux de se faire discret. Elle jouait avec une des mèches rouges en chantonnant un petit air mélodieux, bouche fermé. Une fois à l'abri des regards, Ariel se conforta à un autre soucis suite à une question très pertinente. Ecarquillant les yeux et en serrant la bouche, elle eut un moment de solitude. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ce détail.


A vrai dire, je n'avais pas vraiment réfléchit à la suite, j'étais tellement entêté à trouver un moyen de devenir humaine pour rejoindre mes amis, que je n'ai pas pensé comment le faire une fois humaine. 


C'est vrai qu'elle était dans une impasse, humaine et sans bateau, elle était coincé sur l'île. Surtout que nager jusqu'à la prochaine ile sous forme humaine pouvait être long et dangereux, déjà que sous forme sirène ça l'était davantage à cause des monstre marins friands d'homme poissons. Mais ne voulant pas déranger Zeno, elle ne voulait pas lui demander de l'aide, elle lui a déjà fait courir un risque avant, elle ne voulait pas l'embarquer dans ces drôles de péripéties. Décidément alors de se mettre debout, elle tendit une jambe pour toucher le sable avant de poser la seconde. En tenant par les épaules, elle ajoutait ensuite: 


Mais je vais me débrouiller ne t'en fais pas, en tout merci pour tout. 


Soudain, en voulant lâcher les épaules pour pouvoir se tenir debout toute seule, elle perdit l'équilibre et finit par tomber dans l'eau. Puis son corps au contact de l'eau provoquait à nouveau une transformation et elle était à nouveau sirène. Ariel râlait, ne voulant plus de cette apparence. Mais, elle voulait vérifier quelque chose, elle voulait s'arranger qu'elle pouvait avoir une apparence humaine hors de l'eau. Elle se glissait vers le bord pour sortir de l'eau et magie, ces gens humaines apparaissait à nouveau. Ariel avait trouver sa solution pour rejoindre ces amis.  Elle se releva et se tournait vers lui. 

Elle s'est bien gardé de me dire que je pouvais alterner les apparences. Bon bah je crois que je sais comment rejoindre mes amis. 


Elle fit quelque pas vers lui avant de lui faire ces adieux. 

Avant de partir, je voulais te dire que j'ai adoré danser avant avec toi, c'était une belle journée, une belle rencontre, merci infiniment. 

Il est vrai qu'elle a réalisé un des rêves aujourd'hui qu'elle souhaitait faire une fois humaine, elle rêvait de pouvoir danser. Elle se tenait à son bras, se hissant sur la pointe des pieds et lui revole un baiser mais cette fois ci sur la joue avant de repartir vers la mer sous forme de sirène pour partir de son coté vers l'île où se trouve son équipage qui l'attend. 
(c) sweet.lips



Pour moi c'est terminé si tu veux conclure avec un dernier poste tu peux sinon le rp est finish par mon post ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]   Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques de Zeno
» Relation de Zeno
» Charlotte Zeno, le vagabond
» L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance
» Sous l'océan [Privé avec Mélodie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°3 :: San Faldo-
Sauter vers: