AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Destin est tracé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:35

En entendant les paroles de Teach, Karyline ce stopa, puis elle ce mit à éclater de rire. La folie l'avaitelel gagnée ? Non, absolument aps, elle était très lucide à cet insntat précis. Lorsqu'elle ce fut calmée, elle ce tourna vers le pirate en ayant soudainement l'air très sérieuse.

"Vous savez, en ce monde, il y a des monstres bien plus terrifiant que des pirates. Même le plsu cruel des pirate ne leur arrivera jamasi à la cheville. Alors même si ce n'est que du faux, mieux vaut passer un moment agréable avant de ce heurter à la vérité. Même si ça fait plsu mal, autant ce remplir le coeur d'espoir plutôt que d'être tout le temps aigrit par la méfiance et la colère"

Ses cinq ans au monastère semblait refaire surfae, car elle venait de lui faire un discourt hyper pacifique et philosophique. Voilà ainsi comment elle fonctionnait, mais s'il tenait autant à ce qu'elle ce méfie de lui et qu'ils ce battent, et bien, elle le ferait, pour elle, il n'y avait aucun soucis, mais en cet instant précis, elle n'en avait pas envie. Une fois à la taverne, Barbe Noire lui posa une question qui la fit sourire, et également, lever un pouce en l'air, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit le message et qu'elle le félicitait pour l'avoir percée au grand jour, et aussi qu'elle le remerciait d'être aussi subtile. Comme quoi, son lever de pouce voulait tout dire. Après l'avoir baissé, elle prit la parole.

"Bah en faites, je voulais juste prendre un jour de congé, parce que je fais un peu trop d'aventures en ce moment, et j'ai besoin de décompresser un peu, et vu qu'il y a peu d'endroits où je peux me défouler sans qu'on me fasse des reproches, bah du coup, je suis venue ici, parce qua'u moins, si j'envoie quelqu'un à l'hôpital, il pourra pas m'en vouloir, car ici, tout est permis. Bon, c'est pas vraiment le but, mais on sait jamais"

^Karyline était sérieuse dans ses propos. De son coté, Marlyne ce releva péniblement, tout en tapant du point et en lâchant un juron, car cela l'énervait que sa fille ne l'ait même aps calculée. Ce redressant de toute sa hauteur, elle enleva la poussière sur ses habits, puis fit demi-tour et retourna dans la taverne. Pensant alors à une approche différente, elle soupira, et s'en alla en direction de la table où elle ce trouvait.

- Bonjour jeune fille, tu me reconnais ?[/color]

En entendant cette voix douce et chalereuse, Karyline tourna son regard, puis la scruta de bas en haut et inversement, avant de hausser les épaules.

"Euh... Pardon... On ce connait ?"

En entendant ces mots, et en voyant ce regard gêné et désolé de sa fille, Marlyne ce senti très mal à l'aise. Pourtant, avec son odorat développé, elle aurait dû la reconnaître, et son visage, il aurait dû lui dire quelque chose ! Ce demandant ce qui clochait, la femme insista.

- Bien sûr ! On ce connait depuis ta naissance !

"Ahhh ! Mais oui ! Je vous reconnait ! Vous êtes la sage-femme qui a aidé ma mère à accouché ! Comment ça va depuis le temps ?"

En l'entendant lui dire qu'elle la reconnaissait enfin, la femme faillit avoir une mine réjouie, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle était la sage-femme qui avait aidé sa mère à accouché, s'en fut trop pour la pauvre Marlyne, qui ce retint de lui en coller une à cause de l'énervement.

- Je suis ta mère sombre idiote !!!

Bon, elle ne lui donna pas un coup, ce qui aurait pu faire de gros dégâts à la taverne, mais au lieu de cela, elle lui cria dessus, ne pouvant pas retenir ses émotions. Karyline, en entendant cela, eut un air gêné.

"Euh, désolée madame, vous devez faire erreur, ça fait depuis mes cinq ans que je n'ai plsu de parents"

En lui disant ces mots, Karyline semblait être ennuyée de lui dire cette vérité, ce qui choqua la pauvre Maryline, qui ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Eh oui, depuis qu'elle s'était faite abandonner sur le pas de la porte d'un monastère, Karyline avait attendu durant longtemps que ses parents viennent la chercher, mais personne n'était venu, donc pour elle, c'était fini, ses parents n'existaient plus. Pour elle, s'était clair, ses parents, c'étaient les gentils moines qui l'avaient élevée, sa famille c'était les révolutionnaires, mais expliquer cela à cete femme qui lui ressemblait trop, c'était difficile à le faire. Marlyne, elle, ne comprenait pas. Qu'est-ce qui avait pu ce passer dasn la vie de sa petite fille chérie pour qu'elle ne la considère plus comme sa mère ? Elle en était effondrée, bien que pour le moment, elle ne le montrait aps. Les pirates, ceux des autres tables, étaient prêt à faire la fête en son honneur, mais en voyant la scène, ils lui proposèrent un rhum, ce qu'elle fini par accepter en le buvant presque cul sec. Il en restait la moitié pensant qu'il serait salvateur pour la sutie des révélations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Destin est tracé! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Poste Vacant
Capitaine des Black Beard
Barbe Noire
Poste VacantCapitaine des Black BeardBarbe Noire
Marshall D. Teach

Masculin

Date d'inscription : 13/05/2018

Nombre de messages : 30


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:16

Teach avait un large sourire en écoutant la demoiselle qui juste après semblait ne pas prendre les chose au sérieux. Bien au contraire, car vue ce qu'elle dit cela ne faisait aucun de doute, il y aurait qui en était offusqué ou aurait dit que cela était des sornette. L'homme n’était pas comme les autres et avait connue des choses quand il était encore membre de l’équipage de Barbe blanche qu'il ne pouvait se dire que de telle chose existe. Il se mit a rire de nouveau en tapant dans le dot de la fille manquant de la renverser.

« Zehahaha, ça s'est bien dit , il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre, mais je peux te dire que sur ce monde il existe des personne à qui on pourrait se demander s'ils sont encore humains. Comme quoi les véritables monstres ne sont pas véritablement ce qu'on pense. »

Il parlait naturellement des 4 yonkous Kaidou, charlotte Linlin, shank le roux, Barbe blanche, l 'amiral en chef Sengoku de ses 3 amiraux Raitei, Murakuma, Akainu, et bien évidement de Dragon qui a lui seul terrifier le gouvernement. Une fois arrivé à la taverne, il lui demanda enfin sa raison de sa venue en lui faisant comprendre qu'il savait qui elle était une chose pas compliquée quand on se prenait la tête à lire les avis de recherche. Il écouta alors sa réponse trouvant ça complètement logique comme quoi même les révolutionnaires avait besoin de se reposer.

« Je comprends tous les pirates vienne ici pour cette raison, mais je dois juste de dire l'unique règle d'or de cette île. Tu ne dois jamais t'en prendre à un habitant de cet endroit au risque de te faire chasser de l’île. Sinon après fait ce que tu veux sans tout casser bien sûr, car les meubles ne repoussent pas zehahaha ! »

La femme de tout à l'heure qui s’était vautrer sur le sol arriva vers eux et la il put la voir correctement, on aurait presque dit une version de Karyline plus vielle. Une femme qui était plus au goût de l'homme, mais qui dirigea son intention envers la jeune fille. Barbe noire ne fit qu’écoutait la femme qui essayer de faire comprendre à Karyline qu'elle était sa mère avant très peu de tacts d’ailleurs. Une femme de caractère, mais qui se pris une claque à la réponse de la demoiselle qui disait qu'elle avait plus de parents.

« Ha les histoires de familles... Toujours aussi compliqué… »

Teach sembla être assez pensif sur le moment, mais repris son sourire quand la serveuse arriva avec leur commande, une bouteille de rhum avec des tartes aux cerises . Il en prit une pour mordre dedans goulûment et après avoir avalé sa bouchée se mit à dire :

« Je vais peut-être me mêler de ce qu'il ne me regarde pas, mais je trouve que vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux, tu es sur que tu a plus de parent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:09

Karyline faillit tomber avec la tape dans le dos, car elle ne s'attendait pas à ce que Barbe Noire lui en fasse une, puis elle ce mit à rir eun peu, en hochant la tête, semblant être d'accord avec lui. Ensuite, quand il lui dit ce qu'était la règle d'or dans cette île, et que les meubles ne repoussaient pas, la demoiselel rit un petit peu.

"Je suis au courant, t'inquiète pas ! Je suis pas là pour agresser les habitants, ni pour tout démolir, seulement pour m'amuser avec les plus téméraires qui veulent bien m'aider à évacuer les émotions que je me fais durant mes journées de boulot"

Elle lui répondit avec un grand sourire. Eh oui, il ne fallait pas croire que c'était simple d'être révolutionnaire, et quand on lui donnait des missions, elles n'étaient pas toujours de tout repos. Quand Teach lui demanda si elle était vraiment sûre de ne plus avoir de mère, Marlyne scruta sa fille avec un regard rempli d'espoirs, tandis que Karyline réfléchissait.

"Bah... En faites... C'est vrai que ses cheveux me rappellent vaguement quelque chose"

En entendant cela, sa mère soupira de soulagement, car c'était au moins déjà un bon début. Karyline avait encore un regard pensif, avant de reprendre la parole.

"Enfin, les cheveux, ça veut pas dire grand chose, il y a des preuves plus flagrantes, pis, je sais que j'ai plus de mère, car elle m'a abandonnée aux portes d'un monastère quand j'avais cinq ans"

- Mais, j'allais venir te rechercher ! Je suis désolée, c'est vrai que sur le moment, je n'ai pas eut le temps de t'expliquer, car on avait de gros problème, avec ton père, et c'était la seule façon pour nous de te protéger. Il faut me croire ma petite salamandre d'amour

Karyline fut choquée en entendant l'explication de sa mère biologique. Elle avait de la peine à le croire que si elle avait été élevée durant cinq ans par des moines, c'était uniquement pour la protéger. Elle bu une longue gorgée de sa boisson, avant de scruter la femme, qui espérait qu'elle la croie.

"Comment vous, vous appelez ? Vous voulez boire un verre ?"

- O... Oui avec plaisir ! Je m'appelle Senritsu D. Maryline. Enchantée de faire votre connaissance à tous les trois

La femme faillit pleurer en entendant sa fille la vouvoyer, car elle créait un grand fossé entre elles en l'appelant ainsi, mais cela lui faisait tout de même très plaisir qu'elle tente de l'accepter, ce qui lui redonnait espoir. S'asseyant sur une chaise libre, elle prit la bouteille que lui tendait Karyline, ce qui lui permit de boire un verre avec eux, ce qui fait,q ue sur le coup, elle était vraiment très heureuse. Elle ne pensait pas que sa fille l'appelerait "maman" de si tôt, mais qu'elle recommence à la supporter, c'était déjà une bonne bataille de gagnée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Destin est tracé! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Teach
Poste Vacant
Capitaine des Black Beard
Barbe Noire
Poste VacantCapitaine des Black BeardBarbe Noire
Marshall D. Teach

Masculin

Date d'inscription : 13/05/2018

Nombre de messages : 30


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 22:55

Teach manger une tarte au cerise écoutant alors les deux d'une oreille attentif le nom que donna la femme qui était venu les rejoindre. Il ne pouvait certifier qu'elle était la maire de sa nouvelle camarade mais une chose était sure. Le D était dans son prénom et Teach était loin de croire au coïncidence. Il c’était renseigner plus après sa conversation avec Shank et les rare documentation qu'il avait trouvé sur se sujet parler du fait que cette lettre mystérieuse ne peut être donné que par un membre de sa famille.

« pareille ! Je suis Teach et lui Burgess !  »

Il finit sa tarte avant de s'en recommencer une autre entre deux gorgé de rhum décidant d'un peu détendre l’Atmosphère sentant un léger malaise. Il voulait aussi surtout en savoir plus sur cette fille :

« dit moi Maryline vous êtes aussi de passage dans le coins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:30

HS : Je suis terriblement désolée ! J'ai cru que je t'avais répondu, mais en faites non, et je le vois qu'à présent.

La mère de Kary semblait être enchantée de connaître les amis de sa fille. C'est peu de temps après avoir bu un verre, que Teach lui posa une question, ce qui la fit sourire.

- Oui. Je me suis posée dans cette îée le temps de reprendre des forces. C'est un très grand hasard si je suis tombée sur vous et sur ma petite chérie. J'en suis tèrs heureuse !

Pendant ce temps, elle pouvait voir sa fille manger également de la tarte à la cerise, et elle semblait aimer, même si ce n'était pas des pommes. Ayant peur qu'elle ce fasse des tâches, et voulant la nettoyer un peu, son coté maternelle reprit le dessus, sauf qu'elle ne l'averti pas, lorsqu'elle lui envoya une serviette à la figure, en appuyant sur son visage, un peu trop fort, pour faire partir la crase, ce qui fit tomber Karyline de sa chaise, ainsi que sa mère, qui, imperturbable, continua de lui débarbouiller le visage.

"Fou-moi la paix ! Je peux me nettoyer toute seule !"

- En voilà des manière de parler à sa mère ! ça suffit ! Tu cesses de bouger !

"Mais t'es aussi maladroite que moi ! Tu vas me casser le nez ou les dents avec tes bêtises !"

- Mais non ma petite salamandre, les dragons, c'est solide !

Dès qu'elle entendit les dernières paroles de sa mère, Karyline arrêta de gesticuler et de parler, semblant être choquée par ce qu'elle venait de dire. Alors qu'elle tentait d'être discrète à ce sujet, sa mère venait de divulguer, sans problèmes, ce qu'elle essayait de cacher pour ne pas avoir des problèmes. Restant toujours sans voix, Sa mère, dès qu'elle eut terminé, l'aida à ce relever, la remettant sur sa chaise, puis s'assit à nouveau, tout en continuant de sourire en semblant être toute joyeuse.

- Ohlala qu'est-ce qu'on s'amuse ici ! Je me souviens que quand j'avais son âge, cette île était toujours très animée, on ne manquait jamais une occasion de s'amuser, heureusement que cette atmosphère est restée ! Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre els amis ?

Contrairement à sa fille, Maryline semblait ce moquer de savoir si sa véritable identité était montrée au grand jour ou non, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait eu autant d'ennuis par le passer, mais cela ne semblait pas vouloir rentrer dans sa tête que c'était peut-être mieux de ne pas dire à tout le monde qu'elle était une dragonne pouvant prendre l'apparence d'une personne humaine. Karyline, fini par ce décrisper et bu une longue gorgée de saké, espérant que cela l'aiderait à ce détendre et à ne pas tuer tout de suite sa génitrice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Destin est tracé! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Destin est tracé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Destin est tracé!   Notre Destin est tracé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Destin est tracé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un destin
» La rencontre du Destin - Mélodie
» Changement de destin pour la sorcière ? [Privé with Taichigiri)
» L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: