AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les Dauphins débarquent à Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 23:27

Ondine était surprise d'apprendre que Shizuka avec rendez-vous avec une garçon et se demandait qui ça pouvait bien être, du coup, elle demande : "Mais c'est qui ce garçon et quand est-ce que tu l'as rencontré? Tu feras comment pour le rencontrer alors qu'on part en mer? C'est bizarre cette histoire".

La jeune fille aux cheveux bleus ne comprenait pas du tout qu'elle avait un petit faible pour Thomas. En même temps, vu qu'elle a été dans le coma pendant plusieurs jours à Alabasta, elle aurait pu rencontrer quelqu'un pendant ce temps-là, mais elle voit pas bien comment elle pourrait organiser un rendez-vous avec cette personne. Ensuite, elles croisent Yuri qui discutait avec un vieil homme ce qui intrigue Shizuka, mais Ondine suppose que c'est une personne avec qui il a sympathisé. Mais Shizuka semblait curieuse et alla voit de plus près. La fille aux cheveux bleus fut surprise qu'on lui demande si elle connaissait un certain Yoite et demande qui c'est. Yuri se pointe du doigt, mais la jeune fille ne fait pas attention à ça car Shizuka prétend le connaître, ce qui étonne la capitaine des Dauphins. Shizuka et Ondine font ensuite un commentaire au sujet du fait de voir Yuri boire, Yuri prétend que Thomas n'a pas trop insister.


"Bah, il allait pas te forcer à en boire".


L'homme explique pourquoi il boit, mais Ondine dit que Yuri était devant lui, mais ce dernier était vite parti. Ondine avance alors et écoute les explications de Shizuka. Ondine répond :
"Oui, tu as raison, faudrait aussi qu'il arrête de se cacher comme ça car ça sert à rien et c'est jamais bon de mentir".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 1:34

En entendant les question d'Ondine, Shizuka ce mit à rire, la trouvant adorable à sa façon de s'en faire et de vouloir tout savoir, ce qui la poussait encore plus à rester vague, car ça l'amusait de la voir chercher.

"Nous, nous sommes rencontrés, un jour dans une taverne. Ne t'en fait pas pour moi, je saurais trouver les bons mots pour que notre rendez-vous soit rapide et intense pour qu'on puisse partir à temps. Tu l'as déjà rencontré, c'est un garçon adorable que l'on oublie pas si facilement qu'on pourrait le penser"

Elle souriait grandement en parlant de Thomas. Le pire était qu'elle ne mentait pas à Ondine, elle s'amusait juste à lui faire deviner avec qui elle pourrait bien demander un rancard. Ceci étant fait, peu de temps après avoir écouté ce que dit Yuri au sujet de la bière, Shiuka toussota en croisant les bras, semblant lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec Ondine, puis lorsqu'Ondine lui fit sa réflexion, Shizuka hocha la tête en semblant être d'accord avec elle.

"Oui, je suis totalement d'accord avec toi, ce qu'il fait ne l'aide pas du tout à aller mieux. J'espère qu'il trouvera le courage d'affronter ses peurs et qu'il dise la vérité à cet homme, car il semble gentil, je suis sûre qu'il comprendrait"

Elle soupira, espérant que Yuri réussira à arranger les choses, puis elles reprirent leur route. Jaya semblait être une île animée, mais il était vrai que pour l'instant, elles n'avaient pas encore eut de problèmes.

"Dit, tu crois qu'ils font quoi Thomas et jammy en ce moment ? Tient ? Il y a une affiche pour un concours de bras de fer, je suis sûre que tu l'emporterais haut la main !"

Tout en voyant l'affiche, Shizuka pu voir qu'il y avait un peu d'argent à gagné, ce qui ne serait pas une mauvaise chose pour leur équipage. Pendant ce temps, Kuragari s'ennuyait, à attendre dans la taverne, et de ce fait, il en sorti. Il continua sa balade jusqu'à ce qu'il vit Thomas menacer un homme de le cramer, s'il ne faisait pas ce qu'il voulait savoir.

*Ouf, il est chaud le Thomas ! Après, c'est moi qu'elle traite de méchant ? Regardez-moi cette brute qui joue les jolis coeurs devant les demoiselles ! Moi, au moins, je suis franc. Si je suis méchant, je suis méchant point !*

Pensa le grand-frère de Shizuka en ce demandant qui était vraiment Thomas. Tout en écoutant la suite, sans vraiment ce cacher, il attendit la sutie des événements, tout en haussant les épaules, ce demandant ce qu'il pourrait arriver à cet homme après avoir dit à Thomas qu'il ne possédait pas d'embarcations.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:59

Apparemment, l'homme semblait accepter de le suivre pour le mener jusqu'à la personne qui lui a donné la tâche de lui passer la lettre, mais il n'avait pas navire et il demande à utiliser le Dolphin King et il en était hors de question pour le rouquin d'utiliser ce navire. Déjà, il ne pouvait pas se manoeuvrer à deux et en plus, ses amis se retrouveraient coincés ici, ce qu'il ne voulait pas. Lui donne un coup de genoux au ventre avant de dire : "Ça c'est pour avoir dit un truc totalement stupide. D'abord, le navire de l'équipage dans lequel je suis ne pas être navigué par seulement deux personnes. Ensuite, mon équipage doit être en-dehors de cette histoire. Et enfin, tu crois que j'ai pas remarqué la jolie bourse que tu as fait tomber? Tu vas donc utiliser cet argent de manière intelligente et l'utiliser pour acheter un petit navire qu'on puisse utiliser à deux".

Il ramasse la bourse.


"Fais ce que ce je te demande et une fois que tu auras trouvé un navire décent, reviens me voir. En attendant, pour être certain que tu feras ce que je demande sans faire d'histoire, je vais garder l'argent. Va maintenant et ne traîne pas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 20:55

HS : C'est parfait Jammy =)

https://www.youtube.com/watch?v=MWXjQYpKuzg

Yuri essayait de comprendre tout ce que lui disait Jammy, mais il semblait avoir de la peine à tout comprendre. Quand Jammy ce ressaisit, Yuri fut touché par son dernier discourt. Yuri fini alors par prendre le jeune homme dans ses bras, pour lui faire une étreinte, semblant reconnaissant pour tout son soutient.

"Merci beaucoup ! Heureusement que tu es là !"

Yuri semblait être content d'avoir pu lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Peu de temps après l'avoir lâché, il pu voir son ami faire un signe à un vendeur, et il lui offrit un verre de lait, ce qui fit sourire Yuri, avant de le faire rougir, l'air gêné lorsqu'il ce fit prendre par la main, avant de soupirer un peu.

"Merci Jammy, tu es un amour. Tu sais quoi ? Le seul intérêt d'avoir un corps masculin est de pouvoir avoir une copine sans que personne n'ose faire de mauvais commentaires. Je... Je dois avouer que... Enfin, ça me fait bizarre, car je ne suis jamais sortie avec un garçon"

Après l'avoir remercié, il lui dit ce qu'il pensait en étant un peu gêné, mais après lui avoir fait cet aveur, il ria un petit peu, semblant être amusé par la tournure de la situation. Quelques minutes après, Yuri reprit la parole.

"Donc, tu crois que je peux lui dire la vérité ? Comment je vais m'y prendre ? J'ai tellement peur de le perdre à nouveau !"

En disant ces mots, il semblait être sacrément embarrassé. Il avait tellement peur qu'il ne comprenne pas et qu'il lui tourne le dos. En faites, il avait juste peur d'être rejeté, ça lui ferait trop mal. C'est peu de temps après qu'il fixa Jammy avec un regard profond.

"Dit... Tu voudrais bien m'aider à lui dire la vérité ? Tout seul, j'ose pas"[/color]

Avec son air de chien battu, il ne pouvait pas refuser. Pauvre Yuri, il avait vraiment besoin d'aide. Il bu ensuite une goutte de son verre de lait, et semblait le trouver bon, à voir la tête qu'il faisait.

ècolor=violet]"En tout cas, merci de me soutenir, tu es un vrai ami. Tu sais, je t'apprécie beaucoup, et c'est pour cette raison que je voudrais t'embrasser"


Après avoir dit ces mots, il approcha ses lèvres de celles de Jammy, et au derneir moment, il lui fit un bisou sur la joue, ce mettant ensuite à rirre.

"T'y a cru jusqu'au bout ? T'en fait pas, je rigolais, je ne ferais jamais cela à un ami sans lui demander ce qu'il ressent pour moi. Ce que je voulais te dire, avant, c'est qu'en tant qu'ami, si je peux vraiment faire quelque chose pour t'être utile, hésite pas à le demander, ça me ferait plaisir d'être aussi là pour toi, autant que je le suis pour les autres. Je ne suis pas aussi doué que toi en musique, mais j'ai déjà dû en jouer pour la personne que je servais, donc si jamais tu as besoin, un jour d'un coup de main pour une chanson, je veux bien t'aider"

Après avoir fini de rire, il lui expliqua ce qu'il pensait, tout en lui tapotant gentiment la joue, lui faisant même un semblant de sourire. Ensuite, il dit clairement ce qu'il voulait, car il voulait ce sentir proche de tous ses nakamas, et c'était donc pour cette raison qu'il lui avait fait cette proposition. Par contre, il était dur d'imaginer Yuri jouer d'un instrument de musique, et comme il l'avait brièvement dit, c'était la vérité, même si, à présent, il ce demandait à quoi ça avait servit puisque ce qu'il faisait n'était jamais aussi bien que ce que composait Yukari pour lui. La pauvre, elle serait sûrement devenue une grande pianiste s'il ne l'avait pas obligée à la tuer. Perdant un peu son sourire, en y repensant, il soupira, ce disant que c'était vraiment dur pour lui de ne plus penser à son passé et de ce tourner complètement vers l'avenir radieux qui lui tendait les bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:49

De part sa réaction, je compris que j'avais trouver les mots juste pour réconforter mon amie. Elle me pris dans ces bras tout en me remerciant. Cela me toucha énormément et je fis de même. Au yeux des passants, nous étions juste deux homme se faisant une accolade, mais la vérité était un peu différente. Enfin bon, a mes yeux il nous étions deux amis se prenant juste dans leur bras, rien d'autre. Yuri accepta le verre de lait et cela lui fit même plaisir, par contre je sourie en la voyant rougir a cause du contact de nos main. Elle avait pour le moment complètement lâcher prise et se comportait vraiment naturellement, comme la fille qu'elle est vraiment. Quand nous fûmes dans un nouvelle endroit calme, je la laissait continuer de parler, attendant de voir qu'elle décision elle allait prendre pour la suite de sa mésaventure. Je ne fut pas vraiment étonner par se qu'elle me demanda puis se que c’était dans la logique des choses. Lui faisant un grand sourire presque séduisant, je lui répondis avec sincérité.

- Bien sur, je t'aiderais du mieux que je le peu. Tu n'aura qu'a me dire quand et ou tu veux lui dire. Je m'arrangerais alors pour que cela se passe au mieux et qu'il ne te rejette pas. Après tout, même si tu a changer, il reste ton père et je suis certain qu'il t'aimera comme tu est. Après, au vu de votre passif, sa ne sera peut être pas facile, mais tout devrait s'arranger au final.

Quand j'eu fini de parler, je fus surpris par se que fis Yuri. Après avoir bu un peu de lait, elle me dit quelques chose qui aurait put ressembler à une déclaration puis me dit qu'elle voulait m'embrasser. Approchant son visage du miens, j'eu un mouvement de surprise tellement je n'y attendais pas, mais elle s’arrêta avant. J'étais devenu tous rouge et une grosse goutte de sueur coulait sur ma tempe. Le visage de Shizuka m'étais revenu en tête a se moment la, et j'étais même sur le point de repousser Yuri. Son bisou sur ma joue clôtura ma surprise et termina de teinter mon visage de rouge. Me voir comme cela l'amusait en tout cas, même si je me sentais un peu bête du coup. Petit a petit je me repris en l'écoutant et des idées me vinrent également en tête. Je pouvais lui demander de m'aider avec Shizuka, mais cela aurait causer quelques problème. Yuri était aussi très proche de Thomas et elle avait même dit qu'elle les aiderait a se que personne ne les déranges a un certain moment dont je ne voulais pas penser. Je me retins de lui demander cela et réfléchie a autre chose, sans rien trouver.

- Pas de problème, je n'hésiterais pas a faire appel à toi au besoin. Bon du coup, que veux tu faire dans l'immédiat ? On peu bouger un peu pour que tu te change les idées ou bien si tu t'en sent capable, on essaye de retrouver ton père.

***

C’était de pire en pire pour se pauvre bougre qui regrettait vraiment d'avoir donner cette lettre au rouquin. En plus du coup de genou qu'il venait de lui donner, Thomas venait maintenant de lui prendre son argent. Il mainte reprise, il avait eu l'occasion de se faire plaisir avec cette petite somme, mais il avait préféré la garder en attendant LA bonne affaire. Jamais il n'avais penser qu'il devrait utiliser cette bourse pour acheter une embarcation assez grande pour deux personnes. Il y avait certes assez pour cela, mais se n’était pas prévu a cela, juste une pur coïncidence. Tout en tremblant, il fis oui de la tête et partie en courant sans demander son reste en direction du port. Si jamais personne n'acceptait de lui vendre une petit navire, il ne donnait pas cher de sa peau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:58

Ondine était vraiment intriguée par le fait que Shizuka ait rencontré quelqu'un alors qu'ils étaient en mer et souvent ensemble, du coup, elle ne voyait pas trop bien comment elle aurait pu le rencontrer. Shizuka lui donne une explication assez vague, tellement que Ondine se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose, mais elle ne s'attarde pas là-dessus suite à l'histoire avec Yuri et un étrange homme. Ondine se met alors à parler à Shizuka en disant ce qu'elle pensait de cette situation et elle lui donne raison apparemment. Elle lui demande si elle avait une idée de ce que pouvait faire Thomas et Jammy.

"Je sais pas, ils doivent sans doute explorer la ville de leur côté, elle a l'air assez grande".


Shizuka lui montre alors un affiche pour des bras de fer et pense qu'elle pourrait gagner, la fille aux cheveux bleus sourit et dit :
"Je veux bien tenter. On y va?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:03

En voyant la scène, Kuragari soupira, ce disant que ce Thomas était vraiment tyrannique lorsqu'il s'y mettait, ce qui lui donna une idée. Il poursuivit le pauvre homme, en empruntant un autre chemin, puis dès qu'il fut proche, il ce mit devant, lui barrant la route en l'attrapant dans ses bras, pour qu'il ne tombe pas, puis il le lâcha.

- Eh bien mon brave, j'ai pu constaté que vous aviez certains problèmes avec ce minable, je peux vous aider, si vous le désirez.

Un sourire presque malsain ce dessina sur les lèvres du jeune homme, puis dès qu'il fut sûr que l'homme l'ait bien écouté, il reprit la parole.


- Je peux vous accompagner dans votre voyage. Je vous conduirais là où ce vaurien de Thomas veut vous emmener, cela ne me dérange absolument rien. Cela vous évitera de débourser inutilement votre argent, et je pourrais même vous protéger de ce rouquin, qu'en pensez-vous ?

En attendant une réponse de son interlocuteur, il ce mit à scruter brièvement dans tous les sens, pour être certain qu'il puisse continuer tranquillement sa petite magouille. Du côté de Shizuka, cette dernière haussa les épaules, pensant qu'elle devait avoir raison.


"De toute façon, on finira bien par ce rejoindre, n'est-ce pas ? En tout cas, je trouve cet endroit sympa"

Elle sourit, puis lorsqu'elles découvrirent l'affiche, Ondine semblait avoir envie de participer au concours, ce qui n'étonna pas Shizuka, et même si elle n'avait aps la même force, çA lui plairait également d'essayer ou de voir Ondine à l'oeuvre.

"Oh oui ! Tentons notre chance !"

Répliqua joyeusement la neko en avançant dans la direction où était indiqué l'endroit précis où elles devraient ce rendre. Une fois à l'endroit prévu, elles purent constater qu'il y avait encore deux personnes avant qu'elles puissent tenter leur essai. Ceux qui avaient perdus, en les voyant débarquer, ce mirent à rire.

"Bien sûr, on est des femmes, c'est drôle de venir mesurer notre force. Je peux vous assurer que vous allez moins rire quand vous verrez celle de ma capitaine !"

Répliqua Shizuka en étant sûre de ce qu'elle dt à ces bêtes candidats. Elle avait aussi envie de s'amuser, mais après ce qu'il venait de ce passer, elle laissa la fille aux cheveux bleus passer son tour avant elle, espérant que leur adversaire soit vite battu, et qu'il ne tente pas de tricher dès qu'Ondine l'affrontera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:42

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:51

Yuri était heuruese de ce sentir soutenue par son amie, d'ailleurs, elle trouvait que sa petite étreinte n'étit aps désagréable.... Bon, ne nous égarons pas ! Yuri le trouvait tout de même gentil d'accepter et de tout faire pour qu'elle puisse parler à son père, ce qui fit sourire la demoiselle en question.

"Oh merci ! Merci beaucoup !"

Ensuite, lorsqu'elle le vit devenir tout rouge à cause de sa petite blague, la miss ne pu s'empêcher de rire davantage, le trouvant vraiment drôle dans cette posture de mec incrédule qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Avec un léger petit air coquin, elle ce mit à ce demander comment il aurait réagit si elle avait été jusqu'au bout. Pensant alors qu'il ce serait peut-être évanouis, elle ce mit à songer que ce n'était pas une bonne idée. Ensuite, quand il dit qu'il n'hésiterait pas à faire appel à elle en cas d'aide, Yuri pu l'entendre lui demander si elle voulait marcher un peu pour ce changer les idées ou bien si elle voulait tout de suite tenter de retrouver son père adoptif.

"On peut fair eles deux. Je pense qu'il doit être en train de me chercher, on ne devrait sûrement pas tarder à le retrouver... Houlà, j'ai la pression !"

Elle semblait être un peu stressée, mais assez prête pour affronter enfin la réalité en face. Marchant un peu, elle fini par ce stopper, ayant alors une idée qui lui vint en tête.

"Au faites, tu sais, Shizuka elle est pas encore en couple, mais sa soeur non plus, et de ce fait, tu pourrais peut-être sortir avec Ammy, non ? C'est juste une Shizuka avec les cheveux plus clairs. J'espère d'ailleurs qu'elle va bien. C'était assez héroïque de sa part de nous aider en tentant de tromper l'amiral pour qu'on puisse partir, comme quoi, ona eu beaucoup de chances"

Yuri parlait comme s'il était tout à fait normal d'échanger une jumelle contre une autre pour oublier celle qu'il aimait. Certes, Ammy était très gentille, une fois qu'on la connaissait mieux, mais elle n'était pas asusi fofolle que sa soeur. Elle était un peu plsu réservée et calme, tandis que Chi pouvait être une vrai pile électrique à tout instant, mais bon, pourquoi pas essayer ? En tout cas, Yuri en parlait en bien, donc elle devait sûrement l'apprécier, ce qui était déjà un bon point.

"Perso, je n'ai pas trop de conseils à te donner dans le domaine de l'amour, car je suis nulle pour garder une relation stable. Ma première copine, j'ai été obligée de lui tirer une balle en plein coeur et la seconde elle s'est faites arraché le coeur par la marine. En tout cas, même s'il y a une fille qui m'intéresse, je ne sais pas si elle m'aime, et vu que son prénom commence également par un Y, comme les deux autres, j'espère qu'elle aussi va pas mourir, donc du coup, ça me fait un peu peur de m'engager, j'ai pas envie qu'elle meurt. Tu y crois toi aux malédictions ?"

C'est sûr que ce qu'avançait Yuri, comme théorie, ne pouvait que donner envie de le pleindre et de comprendre pourquoi il avait finalement gardé la lettre qu'il avait faillit envoyer à Yume lorsqu'ils s'en étaient sorti de leur voyage à Alabasta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:59

Effectivement, nous pouvions très bien continuer de nous balader tranquillement et en même temps chercher le père de Yuri. Les retrouvaille serait donc en partie le fruit du hasard si nous venions a tomber sur lui. L'idée me plaisais assez donc je me mis tranquillement a avancer tout en invitant mon amie à faire de même. L'ambiance était redevenu tranquille, surtout depuis le petit coup de stress que m'avait fait Yuri. Quel idée elle avait eu en me disant cela et en s'approchant autant pour me faire un bisou sur la joue.

Au bout de quelques minute de marche en silence tout en finissant de boire nos verre de lait, Yuri brisa le silence en sortant quelques chose que je n'avais pas du tout sentit venir. Elle se mit à parler de Shizuka, mais surtout de sa sœur jumelle. En entendant ces prénoms, je faillis recracher le lait que j'avais en bouche et je redevins rouge, sans savoir quoi lui répondre. Que je sorte avec Ammy, la sœur jumelle de Shizu ? Pourquoi me disait-elle cela ?? Est-ce qu'elle avait remarquer que... que... j'avais un faible pour notre amie ?


- Mais heuuuu, je ne la connais pas du tout la sœur de Shizu ?? Et...pourquoi tu me dit cela ?? Si sa se trouve... on ne s'entendrais pas bien... comme deux instruments qui ne s'associe pas bien. D'ailleurs avec se qui c'est passer, il y a de forte chance pour que l'on ne puisse pas la revoir avant longtemps, a moins que... quelqu'un lui vienne en aide.

En faite, son idée n’était pas idiote du tout. Il n'y avait aucune chance pour que quelques chose puisse se passer entre Shizuka et moi, cela je l'avais bien compris. Du coup, se n’était pas une bonne idée que je reste accrocher sur cet espoir. Néanmoins, comme je venais de lui dire, je ne la connaissais pas et elle devait surement c'être fait arrêter a l'heure qu'il est. Il était donc presque impossible que l'on se rencontre de nouveau. A mesure que je réfléchissais a cela, j'imaginais également comment pourrait se passer notre rencontre entre Ammy et moi tout en écoutant se que me disais Yuri.

- Si on oublie celle qui touche Ondine ou Thomas avec leur fruit du démon, non je n'y crois pas au malédiction comme au destin. La vie est comme une partition que l'on écrit au fur et a mesure que l'on avance. La mélodie qu'on lui donne ne dépend donc que de nos choix ou de ceux que quelqu'un nous impose. Si tu raye de ta mélodie la peur de cette malédiction, tu pourra aller de l'avant.

En tout cas je venais d'apprendre quelque chose qui me faisais plaisir et me rassurais sur mon amie. Elle avait apparemment retrouver une raison de vivre avec cette personne qui l’intéressait.

***

Le pauvre homme avançait dans l'optique d'acheter un navire. Naïvement, il espérait un miracle, mais ne semblait pas vraiment y croire. Sur cette île ou règne la loi du plus fort, personne ne viendrait lui porter assistance. La preuve en est que au milieu de la rue, quand le rouquin la attaquer, personne n'est venu l'aider. Au bout d'un moment, alors qu'il désespérais de trouver un bateau, notre homme se fit accoster par un individu qu'il ne connaissait pas. Cet inconnu semblait connaitre Thomas et lui proposait de lui fournir un moyen de se rendre a l'endroit convenu en les y emmenant. Bien qu'il fut retissent à cette proposition au début, quand il lui dit qu'il pourrait même le protéger de Thomas, sa réticente s'envola.

- J'accepte, j'accepte votre proposition et je suis même prêt a vous donner une partie de mon argent si vous nous emmener la bas tout en me protégeant de lui.

Lâchant un soupir de soulagement, l'homme peina a rester sur ces jambes tellement la pression qui l'avait accablé était grande.

- Bon, il ne me reste plus qu'a aller annoncer la nouvelle. Quand pensez vous que nous pourrions partir ? Je dois bien vous avouer que cela m'arrangerais de me débarrasser rapidement de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:41

Quand Ondine répond à la question de Shizuka au sujet des activités des garçons, la jeune neko dit qu'ils finiront pas se retrouver. La fille aux cheveux bleus sourit avant de dire : "Bien sûr, on forme un équipage donc on restera ensemble, quoi qu'il arrive et même si un jour on se retrouve séparés par la fatalité on se retrouvera toujours pour vivre de superbes aventures".

Puis, elles virent une affiche d'un concours et poignée de fer. Ondine décide d'y participer histoire de s'amuser un peu. Quand elle va s'inscrire, l'homme qui s'occupe des inscriptions semblait surpris alors que les autres participants riaient en la voyant. La fille aux cheveux bleus reste calme et s'approche d'une table avant de se mettre en position. Un homme grand et costaud s'approche et serre sa main. Ondine affiche un mince sourire, elle serre sa prise et baisse rapidement sa main, sa force était telle qu'elle casse la table en deux. Cela choque les autres participants tandis que la fille aux cheveux bleus ses redresse avant de mettre ses mains à ses hanches.


"D'autres volontaires?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:29

Quand l'homme accepta, le sourire de Kuragari s'élargit, car il semblait être content que l'homme ait validé sa réponse. Il lui dit également qu'il pourrait payer ses services, ce qui fit rire un petit peu le jeune homme.

- Vous plaisantez j'espère ? Je n'ai nul besoin d'argent lorsque mon coeur peut ce combler de joie à l'idée d'aider son prochain.

Ne le connaissant pas, il ne pouvait pas comprendre que ses dires sonnaient faux. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était séparer les deux amouruex, pour les faire souffrir de la séparation, et dans le feu de l'action, tenter de jeter Thomas à l'eau pour ce venger de l'humiliation qu'il avait subie. L'homme lui demanda alors quand ils pourraient partir.

- Bientôt mon cher ami. Allez donc chercher votre cher Thomas, il me reste une dernière chose à accomplir, et nous pourrons partir.

Dit-il, avant de partir de son côté, tandis que l'homme partait rejoindre Thomas. De son côté, Shizuka hocha la tête, semblant être d'accord avec les dires de sa capitaine. Ensuite, lorsqu'elle la vit battre l'une des hommes, avec une telle facilité, les autres semblaient ne plsu être aussi confiant qu'avant.

- Euh... Je crois qu'on va lui donner la récompense, ehin les gars ?

- Pff, vous n'^tes qu'une bande de trouillards !"

- Si cela ne vous dérange, messieurs, j'aimerais faire un dernier combat avec l'une de vos adversaires, qui sont dans le même équipage. Si elle perd, alors la somme me reviendra.

En entendant cette voix, Shizuka sursauta, car elle ne pensait pas qu'il viendrait à nouveau les embêter. Elle pensait que Kuragari les attendaient sagement dans la taverne, masi on dirait bien que non.

- Alors petite soeur, prête à perdre ?

"Si je gagne, je veux mon bateau !"

- Le batau de père ne peut être conduit que par un homme.

"C'est des bêtises ! Je vais te démolir !"

Kuragari s'était mit à rire, car il savait très bien que Shizuka ne pouvait pas retenir ses émotions lorsqu'il s'agissait du navire de leur père. Bien sûr, il faisait exprès de venir lui chercher des poux, juste pour l'exciter un petit peu, histoire de bien rigoler, avant de partir en mer. Ils s'installèrent à une table, et dès qu ele combat débuta, Kuragari pu ce rendre compte que gagner n'allait aps être aisé. Cependant, au bout de vingt minutes, Kuragari ce lassa. Il lâcha la main de sa soeur, et lui fit une pichenette sur la joue, ce qui la surprit.

- Touché, c'est toi le chat !

"Kuragari, t'es qu'un gamin ! Reviens !"

Lui cria la demoiselle, tandis que Kuragari lui tirait la langue, tout en courant, s'en retournant à son navire. Shizuka bouillonnait de colère, mais préféra ne pas le suivre, ne voulant aps entrer dans son petit jeu. Toutefois, lorsqu'elle vit que le sac de la récompense était ouvert, et qu'il manquait un peu d'argent, la minette eu l'air surprise.

"En plus, il nous a un peu dépouillé ! Quelle crapule !"

[i]Dit Shizuka en ayant l'air déçue de l'attitude de son grand-frère. Comme quoi, il ne changerait jamais, enfin c'était ce qu'elle pensait, ne comprenant pas ses faits et gestes. De son côté, Kuragari riait toujours, jusqu'à ce qu'il arriva à son navire, attendant ainsi sagement Thomas et l'homme, préparant ainsi son navire, pour qu'il soit prêt à partir dès qu'ils seraient présents. [/i

HS : Désolée pour l'attente, j'avais pas vu que c'était à mon tour ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:54

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 1:59

Yuri écoutait attentivement ce que lui disait Jammy, ce disant qu'il avait forcément raison, surtout sur le fait qu'ils ne ce rencontreraient sûrment pas avant un bout de temps, tant qu'elle ne réussirait pas à s'échapper.

"Je dis ça parce que j'ai plsu envie que tu souffres de ne pas pouvoir être avec Chii, alors je voulais juste trouver une solution pour que tu sois heuruex. Tu as tout de même raison, on ne la reverra pas avant un long moment, mais elle s'en sortira, je ne m'en fais pas pour elle, elle est maligne. Par contre, c'est dommage, on ne saura jamais si vous êtes fait l'un pour l'autre, mais je sais pas... Je suis presque persuadé que vous, vous entendrez bien, rien qu'en tant qu'ami"

Yuri ne connaissait pas vraiment Amaterasu, mais il sentait que s'ils prenaient le temps de ce connaîtrent, ils pourraient facilement devenir ami. Ensuite, lorsque Jammy ce mit à parler de musique, Yuri ne pu s'empêcher de le trouver mignon, à essayer de le faire oublier ses peurs, ce qui n'était vraiment pas une tâche aisée.

"Je voudrais bien rayé ce qui ne va pas, mais am partition est criblée de balles, donc ce n'est pas simple de la réparer. Enfin bon, je crois que c'est mieux que je me reconstruise totalement avant de penser à avoir une copine, car la pauvre va vite en avoir marre avec tout mes défauts"

C'est sûr que ce n'était pas simple de supporter quelqu'un qui sortait d'une grosse déprime, avec beaucoup d'envies d'en finir avec sa propre vie, et qui tentait de ce soigner pour ne plus recommencer, et Yuri en était bien consciente. Au bout de quelqeus minutes de marche, Yuri pu constater que son père adoptif n'était pas loin, ce qui fait que Yuri, sous le coup de la panique, alla ce cacher derrière un mur, laissant ainsi tout seul Jammy. C'est alors que le grand homme s'approcha de Jammy, en ayant l'air inquiet.

- Bonjour mon garçon, désolé de te déranger, mais n'arais-tu pas vu un jeune homme aux cheveux noirs, avec une casquette et une écharpe passer par là ? ça fait un moment que je le cherche, et sa disparition commence un peu à m'inquiéter, je ne voudrais pas qu'il lui soit arrivé malheur à cause de moi

Yuri avait le coeur serré, en entendant ces mots, car il n'avait aps voulu que Robert s'en fasse pour lui. Cependant, il n'arrivait toujours pas à lui dire qui il était véritalement. Ce souvenant alors d'une chanson, qu'il lui avait chantée, un jour où il avait vraiment la rage contre les Dragons Célestes, il ce mit à la chanter, ce qui surprit l'adulte.

https://www.youtube.com/watch?v=R1C2a1w3qG8

Tout en chantant sa chanson, il ce montra petit à petit, et en utilisant le pistolet qu'il lui avait donné, il tira trois balles, de façon à ce qu'elels forment un triangle. Lorsqu'il eu terminé, l'homme semblait être stupéfait. Il ne dit rien durant quelques secondes, avant qu'il ne prenne vraiment la parole.


- Il n'y a qu'une personne que je connaisse, qui soit capable de faire cela, mais.. Je ne comprend pas...

"C'est pourtant simple à comprendre, c'est moi, Yuri... C'est un méchant sorcier qui m'a lancé un sort, c'est pour cette raison que je n'ai plus l'apparence que tu connaissais, mais c'est toujorus moi... Yuri... Je suis désolé de t'avoir menti, mais... j'avais peur que tu me rejette... Je... Je suis tellement désolé..."

Robert était abasourdit par la nouvelle qu'il venait d'entendre. Bien qu'au début, il paraissait sceptique, en voyant Yuri pleurer, tout en disant ces mots, il comprit que ce n'était vraiment pas un mensonge, cette fois-ci.

- Espèce d'imbécile, je me faisais du souci pour toi ! Tu sais que tu es aussi très mignon en garçon ? Que tu sois une fille, un garçon, je m'en moque, l'importance, c'est que tu sois en vie, et bien entourée, et à ce que je vois, tu as l'air d'avoir pleins d'amis ! Merci jeune homme d'avoir veillé sur mon enfant. A vrai dire, je te félicite, elle a pas dû être facile à vivre, c'est une sacrée teigne quand elle s'y met

Yuri faillit étouffer, lorsqu'il la prit dans ses bras, pour lui faire une étreinte de malade, semblant être vraiment content de la revoir en vie. Lorsqu'il la lâcha, et continua à parler, Yuri ne su pas quoi dire, tellement elle était heureuse de savoir qu'il l'aimait, quoi qu'elle puisse être. Par contre, aux dernières paroles de son père adoptif, Yuri eu l'air gênée.

"Papa !"

- Qu'est-ce qu'il y a ? Y a des choses que ton petit-copain doit pas savoir sur toi ?

Peu de temps après s'être exclamée, l'homme, voulant la taquiner un peu, dit une dernière phrase, qui la fit devenir rouge comme une pivoine, enfonçant même un peu plsu sa casquette sur ses yeux, comme pour ce cacher, tellement elle avait honte, tandis que Robert riait, semblant être content de sa petite blague.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:33

Alors que nous avions repris notre avancer dans les rues, je repensais a se que m'avait répondu Yuri. Sur le coup je n'avais rien put lui répondre, car rien ne m'était venu à l'esprit. Ne pas pouvoir être avec Shizu, comment avait-elle appris que j'avais un faible pour Shizu ? Est ce que c'est si évident que sa ? Si sa se trouve, Shizu aussi le sait et peut être même que c'est elle qui a donner cette idée à Yuri. Que faire, que faire, plus j'y repense et moins je trouve de solution. Le mieux était peut être de rester discret quelques temps. Je pourrais essayer de penser a autre choses en aidant Yuri a réécrire la partition de sa vie ? Elle semblait être certaine de devoir réparé se qui ne va pas avant de pouvoir écrire de nouveau la suite de sa vie. J'allais donc faire de mon mieux pour l'y aider.

Par chance, la mélodie qui se jouait actuellement allait prendre une tournure allant dans se sens. Je vis mon amie se stopper d'un coup et commencer à paniquer. Sans demander son reste, elle se cacha derrière un mur en me laissant seul en plein milieu de la rue. Je n'eu pas le temps de lui demander se qu'il se passait, car je compris assez vite le pourquoi du comment en voyant un homme marcher dans la rue en cherchant quelque chose, ou quelqu'un. Se devait être lui, le père adoptif de Yuri. Restant sur place, les mains dans les poches, j'attendis, mine de rien, qu'il s'approche. Je n'eu pas longtemps à attendre avant qu'il ne vienne m’adresser la parole en me demandant si je n'avais vu une jeune homme au cheveux noir avec une casquette et une écharpe. C'est marrant, je connaissais justement une personne répondant parfaitement à la description. Feignant de réfléchir pendant quelques secondes, je relevais la tête pour le regarder et lui offrir un sourire évocateur. Normalement, il devrait comprendre que je savais de qui il me parlait.


- Sa se pourrait bien...

Yuri voulait que je l'aide à parler avec son père, alors le mieux était de la forcer a sortir de sa cachette afin qu'elle l'affronte. Se doit être mon coté mélomane, mais quoi de mieux pour faire cela qu'une chanson rappelant un passé commun. Yuri opta d'ailleurs pour cette idée puisqu'elle sortie de sa cachette en chantant. Elle eu même plus de cran que je l'aurais pensé, car je m'attendait a devoir discuter un peu plus seul à seul avec son père adoptif pour préparé le terrain. Alors qu'elle avançait doucement en chantant, je m'écartait discrètement pour ne pas les gêner. Je fus ravi de voir qu'elle avait réussi a faire un premiers pas vers lui et surtout, qu'il comprenne finalement qui, il avait devant lui. J'eu droit également à des remerciement de sa part pour avoir veiller sur sa fille, se qui me fis plaisir. Par contre, je dus ma faire violence pour ne pas exploser de rire en voyant mon amie rougir de la petite blague que venait de lui faire son père. Je me sentais un peu venger de la même blague qu'elle m'avait faite quelques minute plus tôt en feignant de vouloir m'embrasser.

***

Soulager d'avoir trouver quelqu'un pour les emmener, notre homme se rendis a l'endroit ou il avait laisser Thomas. Au fur et a mesure qu'il approchait, la peur le repris et il ralentis le pas. En arrivant non loin de lui, il se stoppa pour prendre une bonne bouffé d'air puis s’avança en marchant.

- Désolé pour l'attente, j'ai réussi à trouver quelqu'un voulant bien nous conduire à destination. C'est le mieux que je pouvais faire, car je ne sais moi même pas naviguer. Cette personne nous attend au port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:28

Après avoir gagné contre un homme au bras de fer, personne d'autre ne semblait vouloir lui faire face, mais voilà que Kuragari arrive pour les provoquer. En le voyant, Ondine lui lance un regard noir, étant certaine qu'il préparait un mauvais coup. Shizuka semblait vouloir le battre pour récupérer son bateau, la fille aux cheveux bleus regarde son amie en disant : "Shizuka, tu es sûre que tu ne veux pas que je l'affronte moi-même?"

Ondine avait proposé ça car elle se doutait que Kuragari allait encore embêter sa soeur alors qu'il n'oserait rien avec elle, mais Shizuka semblait vouloir vraiment le battre. Ondine hausse alors les épaules, se disant qu'elle ne pourrait pas l'en empêcher. Par contre, quand il fait son macho, Ondine n'apprécie pas car ça lui rappelle quand ses frères la mettaient de côté car elle était une fille. Elle lance alors un regard noir au frère de sa cuistot.


"Car tu te considères comme un homme? Moi ce que je vois devant moi c'est qu'un insecte".


Elle les laisse commencer la partie, mais Kuragari lâche la main de sa soeur pour lui faire une pichenette avant de partir et apparemment, il leur avait volé une part de leur récompense.


"Quel crétin ce type, franchement, je te conseille pour la prochaine fois de lui donner une bonne droite histoire de te faire respecter, y a que ça qui marche avec un imbécile pareil".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 1:38

Quand Ondine demande à Shizuka si elle ne voulait pas qu'elle fasse le bras de fer à sa place, Shizuka aurait presque eut l'envie de lui dire oui, mais elle ne voulait pas passer pour plus faible qu'elle ne paraissait déjà.

"C'est gentil, mais si je te laisse faire à ma place, il va encore plus ce moquer de moi"

- C'est pas faux

"La ferme ! Donc voilà, il faut vraiment que je le fasse, c'est mon honneur qui est en jeu"

Shizuka avait vraiment l'air déterminée à récupérer son navire. Bien sûr, elle n'en avait plsu besoin, car elle voyageait avec ses amis, c'était juste pour une question de principe, et puis, le Kuroneko pourrait sûrement à sa jumelle, lorsqu'elle ce reverront. C'est pendant leur affrontement, qu'Ondine sorti une réplique, qui faillit faire gagner la neko.


- Tss toute façon, un insecte c'est résistant et çA peut refiler des maladies, tu feras moins la maligne quand je te piquerais !

- C'est lorsqu'il s'en alla, avec une partie de la somme gagnée, qu'Ondine proposa à Shizuka de lui mettre une bonne droite pour le calmer.

"Ah... Oui... Je.. Je crois que je vais faire ça ! Tu as raison, il faut que j'arrête de me faire marcher dessus, je suis trop gentille. Je vais le retrouver et lui faire comprendre qui c'est le cheffe et qui c'est le chef et qui c'est celui qui lave la vaisselle !"

Elle dit ces mots avec un ton, au début hésitant, puis ensuite, elle eut l'air plsu affirmative. Par contre, il n'y avait qu'Ondine qui pouvait comrpendre sa dernière phrase, vu que la neko cuisinait pour elle, et qu'elle faisait allusion à la cuisine. Après avoir marché un petit moment, Shizuka retrouva son frère, qui était sur son bateau. En la voyant arriver, Kuragari la scruta avec un air dédaigneux.

- Dégage boule de poil, j'ai un client à servir !

"Parce que t'es devenu cuistot ? En plus de me voler mon bateau, tu veux aussi voler mon titre ?"

- Mais qu'elle est con cette nana, c'est pas possible ! Je voulais dire que j'ai un client pour faire une traversée vers une autre île, avec mon bateau

"Ah ok... Autant pour moi... Non, c'est fini que je m'excuse tout le temps ! Ce bateau, il me revinet, et il revient aussi à Amaterasu pigé ? Et l'argent, tu vas nous le rendre illico presto !"

En croyant qu'il voulait aussi être cuistot, au lieu d'être contente, la neko vit rouge, ce qui fit lever les yeux au ciel à Kuragari, qui était vraiment dépité par la bêtise de sa petite-soeur, qui parfois, était bien trop présente sans qu'elle ne s'en rende compte. Après s'être excusée, elle ce ressaisit, et lorsqu'elle ce mit à parler d'Ammy, Kuragari eut un air interrogatur.

- Euh... Attend une minute, c'est qui Amasdesous c'est qui ?

"Amaterasu c'est ma jumelle espèce d'ignare !"

- Ah ok ! Elle est jolie au moins ou elle te ressemble beaucoup trop ?

"Elle est toute aussi jolie que moi !"

Kuragari semblait tomber des nues, lorsqu'il entendit parler d'Amaterasu, ce qui fit soupirer Shizuka, qui croyait déjà lui en avoir parlé. Au final, elle lâcha tout ce qu'elle avait avec elle, et fit un bond spectaculaire pour grimper sur le bateau et donner une bonne droite à son frère, qui la para. Il tenta de lui donenr un coup, mais elle esquiva, et à force, ces deux abrutis tombèrent à l'eau. Ils réussirent enfin à ce porter des coups, et plus ils ce foutaient sur la gueule, plus ils manquaient d'air, et plus il y avait de bulles sur la surface. Au bout de quelques minutes, le frère remonta, avec sa soeur à la surface, Kuragari tenant le col de sa soeur de sorte à tenter de l'étouffer, pour éviter de montrer qu'il avait enfin un peu de coeur et qu'il ne voulait pas la noyer. C'est une fois sur le sol ferme, qu'il la lâcha. Ils étaient tout deux à genoux, en train de cracher de l'eau, puis une fois qu'ils eurent reprit leurs esprits, Shizuka lui donna une claque, le poussant par la même manière, pour essayer de le faire tomber à l'eau, masi il ce retint, et réussi à ne pas finir à nouveau au jus. Par contre, ces deux abrutis avaient recommencés à ce battre, jusqu'à ce que le client arriva, mais c'était dur de ce refaire une beauté, car sa soeur semblait toujours vouloir lui en foutre une autre. Cette dernière prit tout de même le temps de ce montrer présentable

"Bienvenue à bord ! Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à naviguer ! Thomas ?"

Shizzuka fut surprise de voir que le client de son grand-frère était suivit de Thomas, car elle ne s'attendait pas à le voir en compagnie de ce genre de personne. Ce demandant ce qu'était ce genre de traquenard, Kuragari ne répondit rien et sourit, faisant signe à ses clients de monter à bord.

HS : J'espère que ça te dérange pas que j'ai un tout petit peu faire avancer l'histoire. Je me disais qu'après avoir été dire à Thomas qu'il avait toruvé un bateau, son serviteur l'y emènerait, et du coup, ça te fait un truc en plus à dire, mais si ça va pas, je peux modifier ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:16

HRP-Normalement, Thomas est sensé partir en cachette de tout le monde, mais je vais improviser un truc ^^-HRP

Thomas regarde l'homme s'éloigne avant de ranger la bourse en lieu sûr. Il attendait patiemment et au bout de plusieurs minutes, il vit l'homme revenir. Le rouquin lui lance un regard sévère et dit :
"J'espère que tu n'es pas revenu bredouille".

Il prétend avoir trouver une personne qui acceptait de les mener là où ils voulaient, Thomas le saisit par le bras et commence à avancer, le forçant à le suivre en disant :
"J'espère que ce n'est pas une entourloupe, sinon, je ne paie pas cher pour ta peau".

Il le suit jusqu'au fameux navire et là, il eu la mauvaise surprise d'y trouver Shizuka, ce qui ne lui plaisait pas du tout car il ne voulait prévenir personne de son départ, il ne voulait pas non plus leur faire part de son problème. Il allait devoir trouver une bonne excuse, il dit alors :
"Shizuka? Qu'est-ce que tu fous là? Pour ma part, je suis simplement venu faire une inspection, j'ai rencontré cet homme au bar qui m'a dit avoir loué un navire pour partir en mer et je lui ai proposé mes services pour vérifier l'état du dit navire, je ne m'attendais pas à te retrouver là".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:36

HS : J'aime bien ton improvisation, elle m'inspire pour mon prochain rp avec Shizuka =)

Yuri ce rendait bien compte que Jammy ce retenait de rire, et il savait bien pourquoi. Pauvre Yuri, il ne savait vraiment plus où ce mettre. Son père adoptif lui fit une tape sur l'épaule, avant de lui redonner sa bière, qu'il avait gardée.

- Tient ma petite boit avant de nous faire un malaise !

Yuri ne dit rien et le remercia avec un hochement de tête. C'est ensuite que Robert le regarda encore plus attentivement, ce qui fit rougir encore un peu Yuri, qui ce sentait observer comme une bête curieuse et ça le rendait un peu nerveux. Il bu alors une gorgée de la bière.

- Plus je te regarde et plus je trouve que ce style vestimentaire te va bien. Ah au faites, cela fait très longtemps que je les ais, et je n'ai jamais eu l'occasion de te le montrer. Ouvrez grand vos yeux les gosses, vous allez être surpris !

"Tu vas nous faire un numéro de magie ?"

Robert ce mit à rie avec un air mystérieux, ce qui piqua au vif la curiosité de Yuri, qui ce demandait bien ce qu'il allait faire. Robert prit la bière de Yuri, et la posa sur le mur, ainsi que la sienne, avant de sortir un papier de sa poche. Ce dernier était plié, et il fit bien exprès de ne pas le déplier, laissant ainsi le soin à Yuri de le faire. Yuri ne savait pas pourquoi, mais il sentait son coeur qui battait très fortement dans sa poitrine, il espérait vraiment que ce n'était pas une mauvaise surprise annonçAnt qu'il n'avait plus que quelques jours à vivre, il ne le supporterait pas. Une fois qu'il l'eut déplié, et mit en évidence, pour que Jammy puisse aussi voir, Yuri faillit avoir une crise cardiaque en voyant le papier officiel.

"Mais... Enfin... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce que..."

- Bah, tu te souviens, quand ont étaient bloqués tout les deux chez les Dragons Celestes, et que j'avais dis que tu faisais déjà partie de la famille, et que tu étais pour moi comme ma fille, et que je voulasi que ça le devienne, bah à présent que je suis libre, c'est la première chose que j'ai faites. Ah bah tient, j'étais presque sûr qu'elle allait avoir ce genre de réactions... Dis gamin, tu ne saurais pas où je pourrais la déposer le temps qu'elle aille mieux ? En faites, je ne crois pas que l'on s'est présenté, je m'appelle Robert et toi ?

Après son explication, Yuri, prise par l'émotion, perdit connaissance. S'en était trop pour elle. Cependant, même en ayant perdu connaissance, elle avait gardé fermement le papier dans sa main. C'était le papier d'adoption, disant officiellement que Yuri avait enfin trouvé une famille aimante, et qu'elle n'était plus seule. Bien que pour elle, il était un père d'adoption, elle ne pensait pas que cela pourrait s'avérer être véridique. Après l'avoir rattrapée, Robert ce mit à scruter Jammy, ce présentant, et étant prêt à le suivre où il voudrait bien le mener.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:32

On dirait vraiment que Yuri c’était inquiétée pour rien. Son père adoptif semblait l'avoir complètement pardonner, mais également accepter telle qu'elle était maintenant. Finalement, Yuri aura peut être moins de mal qu'elle ne le pensais a refaire de la partition de sa vie, une belle mélodie. Après lui avoir redonner sa bière, le père adoptif de Yuri voulus nous montré quelques choses d'important. Mon amie parla de tours de magie, mais quelques choses me faisait penser que c’était plus important que cela. Yuri semblait tous de même assez stressée a l'idée de savoir de quoi il s'agissait. Pour ma part je ne pensais pas qu'il,s'agissait d'une mauvaise nouvelle, car j'avais entendu a sa voix de l’excitation a l'idée de nous montré son trésor. Il sortie de sa poche une feuille plié qu'il se hâta de nous montré. Je n'en revenais pas, cette lettre était une bénédiction.

- Yuri, c'est merveilleux tu ne trouve pas ?? Je suis vraiment content pour toi !

Il s'agissait d'un papier prouvant l'adoption de Yuri par cet homme. Ils étaient maintenant une vrai famille. Gardant le papier dans les mains, mon amie s'écroula sous le poids de l'émotion, mais fut rattraper par Robert qui apparemment, s'attendais à se qu'elle réagisse comme cela.

- Enchanter de vous connaitre, je m'appelle Jammy. C'est vraiment merveilleux se que vous avez fait, je dois bien vous avouez que Yuri avait peur de votre réaction en vous apprenant se qu'elle était devenu. Cependant, je suis certain que se que vous avez fait sera une lumière qui lui permettra de reprendre confiance en elle. Laissez moi vous guider jusqu'à notre navire, on y sera plus à notre aise et elle pourra se reposer la bas.

Le sourire au lèvre je pris la direction du port afin de guider Robert qui tenait Yuri. La joie de cette merveilleuse nouvelle me fis même chantonner sur tous le trajet. Quand nous finîmes par y arriver, je pris les devant et monta sur le navire pour l’accueillir.

- Bienvenu sur le Dolphin King, notre navire. Les autres ne sont pas encore revenu, mais on peu s'installer tranquillement sur le pont en attendant.

Tel un maître de cérémonie, je l'invitais a me rejoindre sur notre bateau et lui montrait des sièges ou il pouvait installer Yuri le temps qu'elle se réveille.

***

La peur avait presque paralyser notre homme, mais l'espoir de pouvoir se débarrasser raidement de Thomas en l'emmenant a destination le faisait avancer. Quand il lui dit avoir trouver un navire pour se rendre à destination, Thomas le force à le suivre pour lui montrer tout en le menaçant. Quand enfin ils arrivèrent à destination, une surprise attendait Thomas. Il semblait y avoir des personne qu'il connaissait. Le pauvre homme cru voir sa dernière heure arriver en constatant cela. Une sorte d’échappatoire s'offrit cependant à lui avec l'excuse de Thomas.

- Heuuu, oui, oui c'est exactement cela. Je devais louer se navire pour une traverser, mais heuuuu j'avais peur de me faire arnaquer. Du coup j'ai demander à Monsieur Thomas s'il pouvait m'accompagner. Il m'a sembler très fort et tout à fait capable d'accomplir cette mission.

L'homme fit de son mieux pour paraître crédible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 23:41

Ondine regarde Shizuka partir à la poursuite de son frère après que la jeune fille aux cheveux bleus lui aient donné un bon conseil pour que son frère arrête de mal la traiter. Ondine avait parlé par expérience. Après tout, cela n'a pas toujours été évident avec ses deux grand frères, ce n'était pas toujours facile d'être à la fois la petite dernière de la famille et la seule fille de la fratrie. Elle a dû plusieurs fois se battre pour se faire respecter. Bien sûr, quand elle était toute petite, elle avait tendance un peu à pleurer ou à être triste, puis elle a finit par s'affirmer. Ils se battaient et se chamaillaient souvent, mais finissaient toujours par se réconcilier à la fin et à se respecter. C'est pour ça qu'elle a donné ce conseil à Shizuka et elle espérait que ça allait porter ses fruits. Le jeune fille finit par décider de revenir au bateau, pensant que tout le monde s'y rejoindrait. Sur place, elle vit qu'il y avait Jammy avec Yuri qui était porté par le monsieur qu'elle avait vu toute à l'heur avec. Elle s'approche en disant : "Hé! Il s'est passé quoi? Vous avez été attaqué ou quoi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:11

Thomas lui dit ce qu'il était venu faire ici, lui disant qu'il ne s'attendait pas à la voir ici, ce qui était asusi le cas de Shizuka, qui ne s'attendait pas à le voir. Toutefois, elle goba ce qu'ils lui disaient.

"Ok, bah si c'est vous deux qui vous en occupez, je suis sûre et certaine qu'il pourra braver toutes les mers ! Amusez-vous bien !"

Elle leur sourit, commençant à partir, puis elle ce retourna, et revint vers Thomas en ayant le coeur qui battait très fort la chamade. C'était le bon moment pour le lui dire, elle le sentait. Toutefois, elle n'arrivait aps à trouver les mots. Elle s'approcha davantage, puis soudainement, sans le prévenir, elle l'embrassa. Dès qu'elle eut terminé, elle recula, semblant presque choquée par son propre courage.

"Moi aussi je t'apprécie ! A plus tard !"

Dit-elle avant de s'enfuir en tournant les talons et en ce mettant à courir aussi vite qu'elle le pouvait, n'arrivant pas à faire autre chose. Kuragari, leva un sourcil, puis lorsqu'elle fut loin, il scruta Thomas.

- J'ai proposé mes services à ton homme de main pour vous fournir un bateau et assurer sa protection, parce qu'il a besoin d'un garde du corps, violent comment t'es.... Enfin bref, t'en fait aps, je dirais rien à cette gamine. Levons donc l'encre.

Ceci étant dit, il monta à l'intérieur du navire, puis une fois que tout le monde fut à l'intérieur, il leva l'encre, semblant être pêt à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 23:54

Quand Thomas est arrivé au fameux navire, il a été surpris de voir Shizuka et lui avait demandé ce qu'elle faisait là avant d'expliquer la raison de sa venue, enfin, il lui avait en réalité menti sur la vrai raison de sa venue, mais il ne voulait pas qu'elle soit au courant. Il devait partir seul. L'homme le confirme et il avait plutôt intérêt s'il ne voulait pas avoir le derrière en feu ou un membre en moins. Heureusement, Shizuka était aussi naïve que Ondine et l'avait cru. Du coup, elle s'en alla, mais juste avant, elle lui vole un baiser, il écarquille alors les yeux, surpris, puis se reprend quand elle dit qu'elle l'appréciait aussi. Il rougit légèrement puis détourne la tête en disant : "Oui...bon...retourne au navire et dis aux autres que j'arrive bientôt..."

Cela lui faisait mal de mentir ainsi, mais il n'avait pas le choix, il devait sauver sa mère et le faire seul. Il la laisse partir et écoute les paroles du frère de cette dernière. Il répond alors :
"Toi? Un garde du corps? Soit tu as à la mémoire courte, soit tu l'as arnaqué. Je te rappelle que la dernière fois on t'a laminé toi et ta bande avec Ondine. Tu veux renouveler l'expérience? Arrête de dire des bêtises et fait avancer ton navire, j'ai pas de temps à perdre".

Il s'adosse au poteau du navire et croise ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:34

Jammy semblait être super heureux pour Yuri, ce qui était chou à voir. C'est ensutie que Jammy ce mit à parler de Yuri en donannt ses impressions à son père, qui ne pu s'empêcher de répondre au jeune homme.

- Si j'ai pu à nouveau lui être utile, j'en susi très heureux. Nous, nous sommes rencontrés dans de mauvaises conditions qui nous ont très vite rapprochés. Je l'ai empêchée plusieurs fois de s'ôter la vie, et dans ce cas, qu'elle soit un garçon ou une fille, ça m'est égal, pour moi, le plus important, c'est qu'elle soit en vie et plus entre les maisn de ce sale type.

En disant ces mots, il le pensait vraiment, et cela ce voyait dans son regard, qu'il était vraiment heureux que la petite ait bien. Il écouta Jammy chantonner durant le trajet, qui le fit sourire, et lui donan même envie de chantonner avec lui. C'est en ce trouvant devant le navire, de l'équipage dont faisait partie sa fille chérie, qu'il entendit Jammy lui souhaiter la bienvenue et lui présenter le bateau.

- C'est un magnifique navire que voilà ! Hummm... Oh j'ai trouvé l'élément qui fait sa force ! Ce bateau a été conçu pour pouvoir naviguer jusque dans le nouveau monde, et crois-moi, je suis connaisseur sur ce sujet !

Il sourit, puis il monta à l'intérieur. Il suivit le jeune homme et déposa Yuri sur un siège tandis qu'Ondine arriva en demandant s'ils s'étaient fait attaqués.

- Non, tout va bien. Je lui ais juste dit une informaiton qui l'a un peu trop ému. Oh faites, désolé s'il a été un peu étrange, tout à l'heure, c'est juste qu'il avait peur de me dire qui il était véritablement

Il sourit, essayant de rassurer la jeune fille. Ils s'étaient croisés, tout à l'heure, dans une drole de sitaution, mais à présent, il avait rétablit la vérité, donc il espérait que la miss le croirait.

- Je me nomme Robert, je suis le père adoptif de Yuri, et comme je le disais précisément à Jammy, tout à l'heure, ce bateau est vraiment magnifique et très résistant. Je ne voudrais pas trop être trop imposant, mais... Est-ce que je pourrais jeter un coup d'oeil à l'intérieur ? C'est que... La dernière fois qu'on s'est vu, Yuri et moi, c'était une fille, et à présent, c'est un garçon... J'ai raté l'année la plus importante de sa vie, et j'aimerais bien connaître un peu l'endroit où elle vit... Juste être au moins assuré qu'il y a rien de dangereux pour Yuri, car j'ai été au premier rang pour voir ce qui l'a le plus chamboulé, et dont je n'ai rien pu faire pour que cela arrive, donc même s'il a l'air bien entouré, je veux être rassuré, avant de partir.

Après avoir bien dit tout ce qu'il pensait, étant même un peu hésitant, ca ril avait vraiment peur de faire son père lourdingue, mais vu qu'il était pas le seul à savoir que Yuri n'a pas toujours été bien dans sa peau, ils pourraient peut-être comprendre qu'il s'en faisait un peu pour elle, et qu'il voulait être certain qu'elle ne ferait plus de bêtises ou que tout était bien mit sous clefs pour éviter qu'elle pense à en faire. Peut-être s'en faisait-il un peu trop pour elle, car à présent que Thomas lui avait modifié sa marque, il ne risquerait plus d'attenter à sa vie. Yuri était bien, que voulait-il qu'il fasse ? Rien, surtout pas après le papier qu'il avait lu et qui l'avait fait s'évanouir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Swalle
Membre
Médecin des Dauphins
La Soigneuse du Monde
MembreMédecin des DauphinsLa Soigneuse du Monde
Swalle

Féminin

Date de naissance : 21/07/1993

Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2020

Nombre de messages : 16


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:02

Je me présente je suis Swalle Hanaku, je suis une fille au long cheveu foncé. Ma profession est médecin. je suis devenue naufragée, mon navire a coulé lors d'une tempête et les flots de la mers m'ont déposés malgré moi, sur les plages de Jaya où j'ai été inconsciente un moment  avant de reprendre connaissance et découvrir où j'ai atterri, une île rempli de pirates.


Je me balade sur le port, quand soudain dans la rue je vois trois personnes dont une par-terre. j'ai voulu leur venir en aide mais ils sont parti. Je décide de les suivre. Quand ils arrivèrent devant ce magnifique navire très imposant avec de grande voile, je l'ai admiré puis revenu à la raison je demande à la fille au long cheveux bleues:
-Bonjour demoiselle,j'ai suivi t'es amis car il c'est évanoui je peux lui venir en aide je suis médecin depuis très longtemps. Puis-je monté à bord de ton navire?


 j'espère qu'elle me dira oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dauphins débarquent à Jaya   Les Dauphins débarquent à Jaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dauphins débarquent à Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
» Les Dauphins
» RP des Dauphins
» Avis aux Dauphins
» Avis aux Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: