Shichibukai no Shinobi
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage :
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Nom : Sanada D.
Prénom : Hotaru
Surnom : Entei (Empereur des Flammes)
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 35ans
Classe : Shichibukai
Équipage : Aucun, Solitaire
Fruit du Démon : Zoan Mythique : Kyûbi Kyûbi no Mi.
- Spoiler:
- Ce fruit, n'apparaissant que sur l'île des shinobi dans le nouveau monde, est très complexe. Il relate d'une légende à propos d'un renard géant à neuf queue nommé Kyûbi par ses victimes. Ce dernier avait la capacité de produire et maîtriser les flammes tel un soleil ardent, il était aussi l'ennemi de l'homme et incarnait la haine. Ses blessures se régénéraient instantanément. Hotaru est détenteur du fruit zoan de ce monstre et possède donc ces capacités. Il peut prendre diverses formes, incomplètes et complètes. Il peut aussi revêtir une forme enflammée lui permettant de créer et contrôler le feu solaire ainsi que de se déplacer à la vitesse de l'éclair voir au delà. Il peut aussi donner une forme solide à des extensions de cette forme enflammée. Il peut ressentir les émotions des gens mais reste plus sensible à la haine.
Autres pouvoirs : Rokushiki.
- Spoiler:
- Comme tout les ninjas de l'île, il reçu une instruction du Rokushiki mais la sienne était complète et sans défaut bien que l'entrainement fut souvent exercé au péril de sa vie. Sa maîtrise est suffisamment bonne pour être recruté dans le CP0. Il continue de s'entrainer même s'il se repose plus souvent sur son fruit du démon car on lui a apprit à ne jamais dépendre d'une seule force.
Physionomie : Hotaru est un jeune homme de 19ans qui mesure environ un mètre soixante-dix et soixante kilos. Il est musclé mais sa musculature n'est pas gonflé, mais son corps est parfaitement entrainé comme tout shinobi qu'il se doit. Agile comme un singe, il possède de bons réflexes pour pouvoir s'adapter à n'importe quel obstacle. Un shinobi doit toujours avoir un plan de secours.
Il est blond avec les cheveux en pics, ses cheveux sont courts. Il a les yeux bleus comme l'océan, ou on peut les comparer aussi à des saphir. Il ressemble à n'importe quelle personne sinon, un humain sans grande particularité. Bien que depuis qu'il a mangé un fruit du démon, il a constamment des moustaches sur la joue.
Il a toujours son bandeau frontal mais il a changé de vêtements puisque désormais il n'a pu besoin d'agir dans l'ombre de la nuit. Il porte aussi un long manteau rouge avec des flammes noires. Il porte un énorme rouleau qui recèle les techniques ninja de son pays natal et les secrets de sa famille. Même s'il a changé d'équipement il conserve toujours son étui à shuriken à la jambe, une sacoche derrière le bassin pour ranger le reste de son arsenal.
Points forts : son fdd, son rokushiki, sa détermination, son haki.
Points faibles : l'eau salée, le granit marin, les ramen.
Psychologie : Hotaru est un homme calme et plutôt pacifique. Bien qu'il ait plusieurs victimes à son compteur. Il est ce qu'on appelle un homme bien, ce qui ne concorde pas du tout à sa profession. Le combat n'est pas vraiment sa tasse de thé, il sait faire preuve de force mais il évite le combat s'il peut. Il reste tout de même un shinobi, son métier l'ayant rendu insensible à la mort d'une personne. Mais cette réaction ne serait sûrement pas la même face à la mort d'un proche.
Il aspire à la liberté, voguer sans restriction sur les mers. Il est très remonté contre le gouvernement mondial, détestant leur manière de faire ainsi que les nobles. En revanche, il ne sent pas particulièrement haineux envers la marine, il partage même les idéaux de paix de certains. Il adore les ramens et les sucreries mais il a aussi du mal à résister à des formes féminines. C'est un idéaliste, aspirant à la paix. Bien que cela ne le gêne pourtant pas de jouer le rôle de pirate.
Rêve : Être libre à jamais.
Histoire :
Hotaru est né sur l'île des shinobi, aussi appelé Kage no Kuni (Pays de l'Ombre). Il n'y a qu'un seul village sur cette île et il est uniquement composé de ninja. Cette île du nouveau monde est étroitement lié avec le gouvernement mondiale puisque les meilleurs ninjas du village sont envoyés au Cipher Pol. C'est sur cette île qu'est apparu le Rokushiki. En effet, ce sont leurs ancêtres il y a 400ans qui est aujourd'hui un âge perdu, qui ont créé le rokushiki et développé. Puis, afin de prouver leur loyauté au gouvernement mondial, ces derniers ont exigés au dirigeant du pays de l'ombre de donner ces secrets, pouvant ainsi entraîner leur propre combattants au lieu de dépendre des ninjas. Le lien existe toujours actuellement, le pays fournissant toujours des assassins au gouvernement mondial.
Le dirigeant du village a toujours été la même famille. C'était la plus puissante mais aussi celle qui a le mieux développé le rokushiki ainsi que créer sa forme finale : le Roku Ou Gun. Il s'agissait de la famille Sanada D. La tradition voulait que le premier garçon né et donc le premier hériter, intègre le CP0, la plus puissance organisation du Cipher Pol. Cet héritier était Hotaru.
Dés qu'il avait 12ans, il commençait déjà à partir en mission pour assassiner des gens, des requêtes du gouvernement mondial. Lorsqu'il atteignit l'âge d'homme, c'est à dire 16ans, il reçu son héritage : un rouleau de grande taille et un coffre en bois. Le rouleau renfermait les secrets de la famille et du pays de l'ombre ainsi que des informations sur le zoan mythique du renard à neuf queue et sur le haki. Quant au coffre, il y avait un fruit du démon à l'intérieur. La tradition voulait que ce soit le dirigeant du village ou son hériter qui possédait ce fruit. Le grand-père d'Hotaru était l'ancien possesseur et étant récemment décédé, le fruit fut retrouvé sur l'île et conservé pour Hotaru. C'était le Kyûbi Kyûbi no mi. Il le mangea lors d'un rituel publique de shinobi lorsqu'il reçu aussi le rouleau. Et donc dés ses 16ans, il commença à maîtriser toutes les techniques répertoriés dans le rouleau.
Mais Hotaru était toujours différent de la plupart des autres ninjas du village, ne se pliant pas au destin qui lui était tracé mais il préférait toujours être libre de ses choix, suivre sa propre voie. Lorsqu'il apprit le passé de son village lors de l'âge perdu grâce au parchemin, il quitta l'île le lendemain de ses 18ans où il devait rejoindre le CP0 en prenant avec lui le parchemin. Bien évidemment, des ninjas fut lancé à ses trousses. Mais il était le meilleur de l'île, personne ne réussit à l'empêcher à partir. Il prit la mer, laissant tout derrière lui. Et grâce à ses techniques de ninja, il réussit à se faufiler dans des navires de cargaison ainsi que des navires du gouvernement pour rejoindre Grand Line. Pourquoi se cacher ? D'abord pour ne pas être retrouver par d'autres ninjas qui tenteraient toujours de le poursuivre. Mais aussi à cause de l'énorme mise à prix. Le gouvernement était au courant de sa fuite, du rouleau qu'ils convoitaient tant mais qu'ils ne purent jamais avoir, et du danger que représentait Hotaru. Alors une prime très haute fut mise sur sa tête.
Lorsqu'il atteignit Grand Line, il se fit reconnaître en tant que Pirate. Il détruisait les navires de la marine qui s'en prenait à lui. Il combattit des vice-amiraux qui étaient chargés de sa capture. Et d'autres péripéties qui ne fit qu'augmenter sa prime. Un an plus tard, il reçu une lettre lui proposant le titre de Shichibukai. Hotaru accepta sans trop d'hésitation, après tout il pouvait partir quand il voulait. Il maîtrisait parfaitement son fruit du démon ainsi que les trois formes de Haki grâce au rouleau secret et continue alors de voyager en solitaire sur les mers, se liant de façon amicale aux gens qu'il croise quand ce n'est pas des ennemis.
Ajout Historique 30/12/2015 :
Hotaru continua d'accomplir de nombreux exploits, aussi bien personnel que pour la marine. Discrètement il aida de nouveaux pirates à devenir plus fort et officiellement il arrêta de monstrueux criminels pour le gouvernement mondial. Il devint très connu et s'installa sur une île où son équipage fonda un village shinobi détaché du gouvernement mondial contrairement à village dans lequel il a grandi. Il n'est pas devenu le dirigeant de l'île puisque celle-ci en avait déjà et au lieu de s'en emparer il trouva un accord avec ce dernier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Date d'inscription : 11/12/2019
Nombre de messages : 2
Sanada D. Hotaru
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Présentation validée. ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 960
Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins
Ondine
Shichibukai no Shinobi
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum