Tsuki Tsuki no mi
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Créations :: Fruits
Nom du fruit : Tsuki Tsuki no mi
- Type du fruit : Logia
- Pouvoirs du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de changer sa gravité, de léviter et de voler dans les airs ainsi que de modifier la gravité des autres, de les faire voler ou clouer au sol par exemple. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de créer des orbes de lumière puissant, ou au contraire de libérer une obscurité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Type du fruit : Logia
- Pouvoirs du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de changer sa gravité, de léviter et de voler dans les airs ainsi que de modifier la gravité des autres, de les faire voler ou clouer au sol par exemple. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de créer des orbes de lumière puissant, ou au contraire de libérer une obscurité.
Chang'e
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Coucou,
Je vois que tu proposes ce fruit en Logia, mais le fruit permet-il de se transformer en élément? Car pour le moment ça fait plus penser à un paramécia qu'un Logia si je me fit au pouvoir du fruit. ^^
Je vois que tu proposes ce fruit en Logia, mais le fruit permet-il de se transformer en élément? Car pour le moment ça fait plus penser à un paramécia qu'un Logia si je me fit au pouvoir du fruit. ^^
Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins
Ondine
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Je viens de jeter un oeil, et je suis du même avis qu'Ondine, d'ailleurs, le fruit de la lune ressemble presque au fruit d ela gravité, sauf qu'il peut obscurcir ou intensifier la lumière ^^ Si je peux me permettre, j'ai une petite idée. Pourquoi ne pas mettre également que ton fruit peut interférer avec les marées ? ça pourrait être très utile durant l'aventure, car si ton perso peut contrôler les marées, l'équipage peut plus facilement s'enfuir du port s'il est poursuivit par la marine. Genre ils s'en vont, t'a de l'eau, les marines veulent faire pareil, paf y en a plus x)
- Spoiler:
- Thème de SaraThème 2 de Sara
Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus
Sara
Sorry je me suis planté alors, c'est un Paramecia, ça ne lui permet pas de se changer en un élément précis. En gros j'aimerais m'inspirer de ces pouvoirs dans le film en lien avec la lune, ou elle peut voler en modifiant sa gravité et donner rendre l'obscurite plus lumineuse( comme la lune avec ces faces sombres et lumineuses)
Oh c'est une bonne idée ça Sara. Ca serait comme une sorte d'influence lunaire oui! Après je suis dans les îles Celestes le pouvoir de faire des monter des eaux ne sert pas trop mais pourquoi pas !!
Oh c'est une bonne idée ça Sara. Ca serait comme une sorte d'influence lunaire oui! Après je suis dans les îles Celestes le pouvoir de faire des monter des eaux ne sert pas trop mais pourquoi pas !!
Chang'e
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Ok, pas de soucis et bien je valide le fruit pour un paramécia du coup. ^^