AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Équipage du Pandémonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 21

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Équipage du Pandémonium Empty
MessageSujet: Équipage du Pandémonium   Équipage du Pandémonium Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 1:24

Pandémonium



Réputé par leur cruauté, les forbans du Pandemonium écument les mers en suivant les ordres de leur capitaine Surya Vermillion. Tous le monde n'en fait qu'à sa tête, meurtres et pillages sont monnaies courantes pour ces pirates sans foi ni loi. Démarrant sur les blues à bord d'une simple sloop, l'équipage a rapidement pris de l'ampleur tout comme leur méfaits. La crinière de feu fait des ravages sur son passage, beaucoup de personnes la suivaient pour profiter de sa puissance et ramasser les richesses trainant derrière ses ravages.

Néanmoins l'équipage n'arrivait pas à suivre le rythme de leur capitaine et même si le changement de visage importait peu à la pirate, elle se rendit compte qu'il lui fallait des personnes sur qui compter si elle souhaitait se rendre sur Grand Line. Ainsi commença le véritable recrutement, Surya pilla les Blues en suivant les rumeurs de personnes exceptionnelles pour les forcer à la suivre et ainsi créer un équipage capable de défier Grand Line.





Accompagnée par ses fidèles Nakama et quelques poignées de scélérats, reconnus comme des barbares violents qui usent amplement de leur force pour profiter pleinement de leur passage sur les îles. Ils ne montrent presque aucune empathie envers les autres et ils prennent une grande fierté à posséder une grande prime, ils n'hésitent pas alors à se mettre en avant et s'approprier un maximum d'attention. Les caprices et l'humeur de la capitaine sont les humeurs dirigeant l'équipage, elle agit comme une bête sauvage qui veut s'amuser et tester sa force. Heureusement elle s'est rapidement entourée de personnes à l'esprit plus... logique, lui permettant de se défouler comme elle le souhaite pendant que le second s'occupent des affaires nécessitant de la matière grise.

Les Pandemonium sont principalement composé de parias, de marginaux et les exclus de la société. Le navire devient leur nouvelle maison et l'équipage leur nouvelle famille. De nombreuses origines différentes et des mentalités tout aussi dysfonctionnels les uns que les autres. On pourrait qu'avec une concentration de tels énergumènes, le navire aurait coulé depuis longtemps mais en réalité plusieurs facteurs apportent une cohésion importante et un lien très fort.





Le premier est évidemment la capitaine Surya Vermillion. Ils ont tous une raison pour la suivre, souvent parce qu'ils se sont pris une raclée mais aussi parce qu'elle est celle qui leur permettront de s'approcher de leur rêve. Et évidemment la capitaine n'hésite pas à utiliser la force brut pour remettre à leur place tous ceux qui font de l'excès de zèle.

La deuxième raison est l'attachement aux règles au sein de l'équipage. De nombreuses choses sont tolérés et des comportements même horribles sont facilement ignorés mais pourtant il y a quelques règles qui doivent être obligatoirement respecté. L'absolue de ces règles assurent un réconfort car, comme une sorte de promesses, ceux qui suivent les lois imposés par la capitaine demeureront sous sa protection.

Le Code Vermillion

Article I. Répondre à l'appel

Tous le monde peut être invité à rejoindre la bannière des Pandemonium, peu importe son âge, sexe, ethnie, genre, origine ou croyance.

Article II. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Si un pirate sous la bannière des Pandemonium est attaqué alors l'entière force de l'équipage répondra présent pour assurer les représailles.

Article III. Pour un oeil les deux yeux, pour une dent la mâchoire.

Tout membre d'équipage coupable de trahison, vol, attaque ou sabotage envers un autre membre de l'équipage ou le navire, subira le supplice de la planche ou sera abandonné sur une île.

Article IV. Celui qui trouve, garde.

Si toutes les pièces doivent se rendre dans la trésorerie avant d'être réparties, tout forban peut garder les objets uniques (Fruits du Démon, Armes, etc.) qu'il aura trouvé et les utiliser comme bon lui sied.

Article V. Les démons ont aussi une âme.

Toutes personnes responsables ou complices de viols ou d'abus sur enfants sera puni de mort ou autre châtiment que l'équipage trouvera sied.

Article VI. Ne pas réveiller la lionne qui dort.

Une règle non-officiel connue de tous les membres de l'équipage sauf la capitaine. Lorsque celle-ci pionce, il faut faire très attention à ne pas la réveiller car elle devient très violente et frappe tout ce qui tombe sous son poing.




Helheim


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sed fringilla leo, nec fringilla metus. Fusce suscipit lorem vel erat aliquet mollis. Sed vitae odio erat. Vestibulum fringilla, ligula id porttitor molestie, est ante sodales enim, quis gravida metus nulla ac mi. Fusce pretium laoreet tellus at vestibulum. Fusce mauris mi, porta ut tincidunt ut, interdum vestibulum nulla. Vestibulum eu volutpat libero. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Cras in felis non nisi varius consequat. Aenean volutpat lobortis dui, sed semper libero lobortis at. Ut eget ipsum vitae massa molestie suscipit et at tortor. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed malesuada diam tristique dictum egestas. Integer faucibus ipsum vel aliquam faucibus. Fusce quis justo id sapien semper dictum.

Prime Total de l'Équipage : 733.000.000 Berrys.



Aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Équipage



Surya Vermillion
Capitaine


Âge
► 28ans
Sexe
► ♀
Surnom
► Bakeneko (Démon-Chat)
Lieu de naissance
► Grand Line
Race
► Humaine
Classe
► Combattante
Haki
► Armement & Observation & Roi (endormi)
Fruit du Démon
► Neko Neko no mi (modèle Bakeneko)
Arme(s)
► Aucune
Prime
► 198.000.000


Née au Pays du Lotus sur Grand Line, elle appartenait à une famille noble qui a toujours servi dans la garde royale. Surya ne fit pas exception et bien au contraire, son talent pour le combat fit surface dès qu'elle sut se tenir sur ses pieds et elle fut même reconnue comme la plus grande général que l'île ait connu. Afin de mieux protéger le royaume, un fruit du démon lui fut donné et c'est ainsi qu'elle acquis les pouvoirs mythiques du démon-chat. Son talent inné pour le combat lui permit même de maîtriser par elle-même les deux haki, sans ayant connaissance même de ce qu'il s'agissait. Un instinct bestial pour le combat et un génie née uniquement pour se battre, elle n'avait aucune passion hormis le combat.

Cela ne signifiait pas qu'elle était incontrôlable, elle était aimée et respectée par le peuple qu'elle protégeait sans faille. Jusqu'au jour où la royauté lui fit porter le chapeau de leur propre erreur, eux qui avaient tenté de travailler avec des pirates pour amasser plus de richesses, il était évident que ces derniers allaient finir par retourner leur veste. La famille royale aidait les pirates à se faufiler en discrétion pour éviter Surya et la sécurité mais cela leur avait permis de s'introduire en ville et c'est là où commença un pillage violent et sanguinaire. Les gardes et la garde royale travaillèrent ensemble pour repousser les pirates mais le mal était fait.

Lorsque l'enquête fut mené pour comprendre d'où venait les pirates, la royauté créa de fausses preuves qui suggéraient Surya ainsi que sa famille comme responsable et qu'elle travaillait avec les pirates pour simuler des attaques et ainsi faire croître sa renommée. Évidemment elle ne pensait pas que ce mensonge allait passer et elle s'apprêtait à arrêter la famille royale mais non seulement ses propres frères d'armes s'opposèrent mais aussi tout le village. Pendant qu'elle menait son combat pour capturer la famille royale et les forcer à avouer, sa famille avait été capturée et avait été lapider sur la place public par le peuple. Lorsqu'elle eut vent de ce qui se passait et rejoignit la scène, l'esprit de la chef des gardes royaux craqua. Ce peuple et ces rois qu'elle avait protégé toutes ces années avaient si facilement retourner leur veste. Dans une colère immense, elle se transforma en démon-chat et plongea la totalité du pays dans les flammes.

Sa tête fut mise à prix, elle leva alors le pavillon noir et décida désormais de vivre sa vie selon ce qu'elle entend et uniquement par elle. Insatisfaite de son équipage incapable de la suivre dans ses grands dessins, le démon-chat quitta la mer de tous les périls pour se retrouver sur West Blue, cherchant les talents encore chachés pour former un équipage capable de la suivre dans ses aventures les plus folles et dangereuses.


Charles Vane
Second


Âge
► 25ans
Sexe
► ♂
Surnom
► le Dragon / Aux Yeux de Démon (Onime no Charles)
Lieu de naissance
► West Blue
Race
► Senshu
Classe
► Épéiste
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Sanchômô (Meitou : Ô Wazamono)
Prime
► 155.000.000


Lien vers la présentation : Charles Vane l'Épéiste Draconien

Né sur West Blue et ancien commandant des forces navales de son pays, il était un homme avec un talent certain au maniement du sabre et la stratégie marine. Alors que sa vie n'était constitué que de victoires, il essuya une défaite écrasante face à Surya Vermillion. Las de sa vie morose et déterminé à devenir plus fort, il rejoignit l'équipage du démon-chat et fit très rapidement ses preuves, faisant de lui le bras-droit.

Il découvrit plus tard qu'il possédait de plus grands pouvoirs et notamment la capacité à se transformer en dragon comme un zoan mais sans pour autant devenir une enclume une fois dans l'eau. Il est intrigué quant à l'origine de ses pouvoirs mais il préfère passer plus de temps à découvrir ce que l'avenir lui réserve plutôt que de s'interroger sur son passé.


Merlin Blake
Archéologue


Âge
► 30ans
Sexe
► ♀
Surnom
► the Witch
Lieu de naissance
► West Blue
Race
► Humaine
Classe
► /
Haki
► /
Fruit du Démon
► Fruit de la Passion - Sukini no Mi
Arme(s)
► /
Prime
► 42.000.000


Née sur une île de East Blue, ses parents étaient des chercheurs en contact avec les archéologues d'Ohara. Elle était fière d'avoir été la plus jeune à réussir l'examen, considérée alors comme la plus jeune archéologue connue. Néanmoins durant la même année son succès fut balayé par une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui réussit haut la main l'examen alors qu'elle était deux ans plus jeune qu'elle. C'est ainsi qu'une rivalité naquit dans le coeur de la jeune fille âgée alors de dix ans mais l'île d'Ohara fut rasée par le Buster Call. Ce fut aussi le même jour où Merlin perdit ses parents qui était en visite à ce jour là dans la grande bibliothèque de l'arbre de la connaissance.

Elle jura de se venger de la marine mais aussi de découvrir l'histoire du siècle oublié que le gouvernement veut tant garder caché. Elle découvrit ensuite que la jeune fille avait survécue et était pourchassée avec une prime sur sa tête. La jeune archéologue était ravie de voir que sa rivale avait survécue, faisant renaître une flamme en elle.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour des royaumes, elle rejoignit le drapeau noir et intégra l'équipage du Pandemonium. Elle n'avait que faire de leurs méthodes tant qu'elle pouvait accomplir son objectif, au contraire elle était sûre que rien ne lui bloquerait son chemin en étant avec eux.


Edward Rackam
Navigateur


Âge
► 35ans
Sexe
► ♂
Surnom
► Le Fauché (Binbou no Edward)
Lieu de naissance
► North Blue
Race
► Humaine
Classe
► Combattant
Haki
► Observation
Fruit du Démon
► Fruit des Coussinets - Zabuton no Mi
Arme(s)
► /
Prime
► 51.000.000


Un homme connu sur un petit archipel de North Blue qui avait la réputation d'un robin des bois, il volait à n'importe qui et redistribuait l'argent à tous ceux qui en avait besoin. Il se retrouvait toujours sans-sou, donnant toujours ce qu'il possédait à d'autres, ce qui le mena à être surnommé Edward le fauché. Pourtant il ne faudrait pas sous-estimer ce jeune homme qui a mangé le fruit du démon du coussinet et il n'a jamais été capturé par des forces armées.

A force de voler les richesses et les trésors, il s'est fait bon nombre d'ennemis et beaucoup d'entre eux souhaite sa mort. Mais il a toujours su se sauver, à l'aide de son petit navire, il se faufilait avec aisance grâce à une excellente lecture des courants et la légèreté de son vaisseau lui permettant d'avoir une grande vitesse.

Il maîtrisait aussi le haki de l'observation, bien que sans le savoir, lui permettant de sentir la position des personnes qui l'entoure et leur force. C'est grâce à cela qu'il a pu toujours aussi bien esquivé les problèmes. Néanmoins cela ne lui sauva pas toujours la peau car un beau jour, il tenta de voler les trésors à bord d'un navire pirate, celui du Pandémonium. Malheureusement pour lui, les sens aiguisés de la capitaine attrapa le voleur sur le fait et une fois face à elle, il put voir une aura comme il en a jamais vu. Il tenta de se battre pour tenter de s'enfuir mais la force de la capitaine surpassa la sienne. Prêt à mourrir, la capitaine avait entendu les rumeurs sur cet homme et elle était plus que ravi de l'avoir entre ses mains, lui proposant de rejoindre son équipage.

Intrigué et curieux de connaître quel genre d'aventures ils allaient vivre, Edward jura loyauté sans hésité en prônant être le meilleur navigateur qu'elle puisse trouver et qu'il la mènera n'importe où. C'est à partir de ce jour là que l'équipage du Pandémonium posséda un nouvel et puissant allié.


Sukuna Hikona
Docteur


Âge
► 32ans
Sexe
► ♂
Surnom
► Shiroyasha (白夜叉, Démon Blanc)
Lieu de naissance
► North Blue
Race
► Humain
Classe
► Combattant
Haki
► /
Fruit du Démon
► Fruit de l'Ange du Poison - Dokusei no Mi
Arme(s)
► /
Prime
► 78.000.000


Le Docteur Itinérant. Le Démon Blanc. Deux surnoms, une même personne, même si au final seul le dernier fut retenu à travers le monde. La famille Sukuna est une longue lignée de médecin et Hikona en est le dernier représentant. Il n'aimait pas rester sur place et préféra quitter la demeure familiale en la laissant aux majordomes et partit en voyage. Durant son voyage, il soignait ceux qu'il croisait et leur donnait conseil pour garder une bonne santé. Ces personnes l'ont alors surnommé le Docteur Itinérant.

Durant ses trajets, il croisait des personnes mal-intentionnés qui cherchaient à profiter de lui, ou tout simplement qui lui déplaisait. Ces personnes tombaient gravement malade et certains sont même morts, en utilisant les pouvoirs du fruit du démon qu'il mangea durant son enfance faisant de lui un homme-poison. Ces infortunés maudissaient alors l'homme et lui donnèrent le nom de "Démon Blanc".

Évidemment la capitaine du Pandémonium était plus qu'intrigué par le caractère de cette personne et alla à sa rencontre pour le recruter. Pour une fois, cette rencontre n'a pas fini par un combat et le médecin aux cheveux blancs accepta la proposition du démon-chat. Insouciant et capricieux, il s'entendit rapidement avec la capitaine et ses talents en médecine fut très vite apprécié par le reste de l'équipage dont les coups et les blessures sont monnaie courrante.


Momochi Kotaro
Ninja


Âge
► 19ans
Sexe
► ♂
Surnom
► l'Ombre (Kage)
Lieu de naissance
► East Blue
Race
► Humain
Classe
► Ninja (Assassin)
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Arsenal Ninja
Prime
► 18.000.000


East Blue, une mer paisible et un court arrêt pour le pandemonium. Leur rencontre avec l'équipage du roux poussa le démon-chat a rebroussé le chemin, elle avait beau être une maniaque du combat, son instinct lui criait de s'éloigner le plus possible de cet homme. Pour l'instant. Elle fit alors un arrêt sur une petite île où elle rencontra Momochi Kotaro. Un jeune garçon bercé par les histoires de Wa no Kuni durant son enfance et s'entraînait depuis à devenir le meilleur ninja.

Amusée par le jeune homme et ses aptitudes particulières, elle l'invita à rejoindre son équipage en lui promettant de se rendre au pays des samouraïs. Ayant trouvé un seigneur à qui jurer fidélité, Kotaro quitta sans hésitation sa modeste demeure pour servir sans faille le démon-chat. Dû à sa discrétion sa prime est assez faible et tandis que l'équipage tente de le motiver à augmenter sa prime, il voit plutôt ça comme un échec et une honte.


Wú Méi
Pervers


Âge
► 17ans
Sexe
► ♂
Surnom
► Méi du Poing Souple
Lieu de naissance
► South Blue
Race
► Humain
Classe
► Combattant
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► /
Prime
► 24.000.000


Wú Méi est un oprhelin vivant sur une petite île de South Blue où le crime est monnaie courrante avec une ville sous la coupelle d'une mafia. Il a grandit auprès de Spade et à eux deux étaient de sales garnements, faisant ce qu'ils veulent et passant leur temps à se battre à la fois entre eux et avec les autres. Il s'entendait comme chien et chat pourtant ils demeuraient inséparable. Ils n'allaient jamais l'admettre mais ils étaient plus fort en se battant ensemble, dos à dos.

Wú Méi est très agile et ne possède pas une immense force physique, utilisant alors une technique d'art marial nommé le "poing souple" qui ne cherche pas à briser les os de son adversaire mais de frapper directement ses organes. Il est de nature très frivole et montre très rapidement et ouvertement son intérêt pour une personne, n'hésitant pas à l'approcher et l'attoucher même si la personne ne partage par forcément son même attrait pour le même sexe, il ne démord et chercha à lui faire découvrir de nouveaux horizons. Il n'est pas amoureux de Spade ni intéressé sexuellement, leur relation est purement amicale mais extrêmement forte.

Un jour où l'équipage du Pandemonium débarqua sur les côtes de l'île, Wú Méi et Spade se font fait remarqué par Surya qui les invita sur son navire. Ils refusaient de suivre quelqu'un plus faible qu'eux alors ils la défièrent ensemble et perdus ensemble, faisant alors honneur à leur promesse ils rejoignirent le navire du démon-chat. Ils s'entendirent rapidement très bien car tout comme la capitaine, ils étaient des habitués de la baston et ne vivaient qu'à travers ça et ils ne savent rien faire d'autres.


Spade
Boulet


Âge
► 17ans
Sexe
► ♂
Surnom
► La Bête Sauvage
Lieu de naissance
► South Blue
Race
► Humain
Classe
► Épéiste
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Un katana
Prime
► 25.000.000


Spade a grandit, avec Wú Méi, sur une petite île de South Blue avec une forte criminalité. Il était le fils d'un ancien clan de Yakuza qui fut détruit par la mafia qui dominait actuellement la ville. Ils étaient connus depuis leur enfance, rivalisant avec les adultes grâce à leur force et devenaient imbattable lorsqu'ils étaient à deux. C'était les meilleurs amis mais ils ne voulaient jamais l'admettre pourtant ils étaient au meilleur de leur forme lorsqu'ils devaient se protéger l'un l'autre.

Si Wú Méi paraît insouciant, il n'en reste pas moins perspicace et comprends rapidement. Néanmoins Spade c'est tout l'inverse, toujours plein d'énergie mais il comprends rien à rien et se contente de foncer dans le tas. Les plans ce n'est pas pour lui et résoud toujours tout par la force. La manipulation a donc peu d'effet sur lui puisqu'au final il règle tout à grand coup de katana et vit par un simple crédo : les forts font ceux qu'ils veulent et survivent tandis que les faibles subissent.

Lorsque le Pandémonium débarqua en ville, leur intérêt n'était pas d'abord porté sur les deux garçons mais uniquement sur la mafia. Ils les ont défié et les ont détruit de toute leur force. C'est juste après ça que la capitaine croisa Wú Méi et Spade qui était venu voir la scène. Spade profita du chaos pour se forcer un chemin et retrouva la personne qui avait tué ses parents afin de le finir lui-même. Surya remarqua alors leur force et quand tout était terminé, elle leur proposa de les rejoindre.

Spade était intéressé puisqu'ils venaient de détruire la mafia qui avait anéanti son clan mais cela ne suffisait pas pour lui et Wú Méi. Ils ont alors défié le démon-chat et même en donnant le meilleur d'eux même ils ont perdu, mais c'est avec excitation que Spade intégra alors l'équipage pirate avec son meilleur ami et rival de toujours.


Sangha
Charpentier


Âge
► 26ans
Sexe
► ♂
Surnom
► l'Ange Rouge (Akatenshi)
Lieu de naissance
► Shandia (Skypeia)
Race
► Shandias (Skypiéns)
Classe
► Combattant
Haki
► Armement
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Une lance
Prime
► 66.000.000


Descendant du grand guerrier de Shandia Karugara, il est le grand-frère de Wyper. Contrairement à ce dernier, il se fichait un peu de l'héritage de son ancêtre et cherchait avant tout à tester sa force. Il se battait contre n'importe qui à la première excuse, jusqu'au jour où même les combats contre l'armée d'Enel ne l'intéressait plus. Contrairement à ses pairs, il n'a pas appris le mantra mais il a inconsciemment appris le haki de l'armement ce qui lui permit de toucher Enel mais ne l'empêcha pas de perdre face à ce dernier. Alors qu'il avait gagné contre ses gardes, il comprit que face au pouvoir d'Enel il ne pouvait rien faire et le combattre à nouveau serait ennuyant. Lui qui représentait un important symbole de force pour sa tribu, il donna ce symbole à Wyper et quitta Skypeia pour rejoindre la mer bleu, là où son instinct le poussait à aller en lui promettant d'incroyables combats.

Une fois arrivé en bas il se retrouva bloqué sur une île et croisa alors le Pandémonium. Il rejoignit l'équipage de Surya qui lui promit autant de combats qu'ils le voulaient en échange de sa loyauté. Alors qu'il l'avait accepté au départ sans réelles intentions de les suivre jusqu'au bout, il s'attacha rapidement à l'équipage et prit goût à sa vie sous le pavillon noir et sous les ordres de Surya. Il paraît toujours joyeux et lorsqu'il ne se bat pas, il s'amuse et aime faire du bruit. Pourtant il a des moments où il est extrêmement calme et sérieux, c'est lorsqu'il s'occupe des navires, montrant un grand talent pas seulement en tant que combattant mais aussi en tant que charpentier.


Catherine de Medici
Sniper


Âge
► 16ans
Sexe
► ♀
Surnom
► Mad Princess
Lieu de naissance
► Grand Line
Race
► Humaine
Classe
► Artilleuse
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Pistolets à silex, fusil-sniper, une dague
Prime
► 39.000.000


Royaume de Florence, Grand Line, un pays dirigé par la famille De Medici élue par la précédente famille royale il y a 400ans avant d'aller à Marijoa. Le pays semble prospère vu de l'extérieur et le commerce riche mais la famille De Medici a toujours été des tyrants où emprisonnement et condamnation à mort sont monnaie courrante. Les membres de la famille royale ont toujours été de puissants souverains, ayant toujours écrasé la moindre braise de rébellion sans une once de retenue. Le roi actuel ainsi que sa fratrie sont comptés parmi les plus fort que la famille ait connue et Catherine, la cadette, était la plus sadique de la famille.

Née avec un talent pour les tirs sur de très longues distances, elle s'entrainait souvent sur les animaux sur les animaux mais décida très rapidement de s'entrainer sur les humains en utilisant les prisonniers. Ses deux grands-frères, dont le roi, font preuve d'un sang froid implaccable et d'un esprit logique alors qu'elle cherche plutôt à se divertir avec un plaisir malsain à faire mal aux autres.

Lorsque le Pandémonium arriva au port, ils ne rencontrèrent aucune opposition. Les pirates étaient tolérés car la famille royale s'occupaient eux-même de virer les perturbateurs et dans le cas où ils venaient en paix, il n'hésitait pas à faire affaire. La réputation de Surya et de son équipage était déjà bien connu et les deux frères ont vu ça comme une occasion pour leur pette-soeur un peu trop incontrôlable. Ils attendaient alors le navire quand il accostait à leur port et fit une proposition à la capitaine de recruter Catherine De Medici, convainquant cette dernière facilement puisqu'en intégrant leur équipage elle pourrait se déchaîner comme elle le souhaite et améliorer ses talents au sniper. Après quelques arrangements, Surya finit par accepté et c'est ainsi que Catherine rejoignit l'équipage. Sa cruauté et son talent certain au sniper lui permit rapidement de se faire un nom sur les mers.


Kobayashi Rindo
Cuisinière


Âge
► 16ans
Sexe
► ♀
Surnom
► Akeneko (Chatte Écarlate)
Lieu de naissance
► Grand Line
Race
► Humaine
Classe
► Combattante
Haki
► /
Fruit du Démon
► /
Arme(s)
► Sabres
Prime
► 6.000.000


Une jeune fille sans histoire vivant dans une ville sans histoire sur Grand Line, sa vie était un long fleuve tranquille. Elle ne manquait pas de passion, adorant cuisiner et occupant même la position de second du chef dans un restaurent, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'occupe la position même de chef.

Un beau jour alors qu'elle se rendait au travail, le navire du Pandémonium accosta le port de la ville et ainsi débarqua son équipage. Elle vit de loin leur silhouette mais elle discerna distinctement la personne à sa tête : Surya Vermillion. Ce fut comme un coup de foudre pour la jeune fille qui ne pensa même plus à son travail et se contenta de suivre discrètement le démon-chat.

Elle était complètement charmée mais l'équipage ne resta qu'un seul jour et repartit le soir. La jeune fille était insatisfaite, elle voulait en voir plus, en savoir plus à son propos. Sans même dire au revoir à ses parents, elle se rendit aux quais et avant qu'elle ne monte sur son navire, elle demanda à la capitaine de la laisser intégrer son équipage. C'est ainsi que le pandémonium gagne un nouveau chef cuistot dans leur cuisine.


Al-Yamama Zarqa
Sentinelle


Âge
► 18ans
Sexe
► ♀
Surnom
► Serpent du Désert
Lieu de naissance
► Grand Line
Race
► Humaine
Classe
► Assassin
Haki
► /
Fruit du Démon
► Hebi Hebi no Mi - modèle Basilic (Zoan Mythiqiue)
Arme(s)
► Deux dagues
Prime
► 31.000.000


Originaire d'un Désert, Zarqa appartient à une tribu qui vit en total indépendance et bien qu'elle s'opposa à la suprématie du royaume, la tribu intervenait pour éliminer les bandits et les pirates lorsqu'ils traversaient le désert. Zarqa était la fille du chef et était connue dans le pays notamment depuis qu'elle a mangé un zoan mythique lui donnant la capacité de se transformer en basilique.

Lorsque le Pandémonium arriva sur leurs terres, le royaume était sur décidé d'éliminer la tribu en envoyant leur armée. Malgré leur force d'élites, la tribu n'avait pas la force nécessaire pour s'opposer à l'armée entière du royaume. C'est là qu'intervenu le Pandémonium qui ne manqua pas l'occasion de se battre face à une armée. Après cet évènement, Surya demanda à Zarqa de rejoindre son équipage. Afin de la remercier d'avoir sauvé sa tribu, elle accepta sans hésiter de venir naviguer sous le pavillon noir.


© ASHLING POUR EPICODE


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 
Équipage du Pandémonium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipage du Masque
» L'équipage de Murakuma
» Equipage du roux
» Rejoindre l'Équipage
» Equipage Marines
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Équipages :: Pirates :: Supernova-
Sauter vers: