Présentation de Gardana
Feuille de personnage
Nom Complet: Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Nom Prénom
Nom : Aquilegia
Prénom : Gaëlle / Gardana
Âge : 25 ans
Surnom : Le Tank Amarante
Sexe : Féminin
Orientation : L'amour n'étant pas sa priorité, elle ne sait pas où se diriger, elle est donc ouverte à tout style de relation, si bien sûr vous arrivez à conquérir son coeur.
Lieu de naissance : Royaume d'Atlas
Race : Humaine Modifiée
Groupe : Civil
Rang : Garde du Corps
Classe : Combatante
Équipage : //
Rêves : Revoir un jour sa famille / Devenir cheffe de la garde royale afin de pouvoir surpasser son père
Fruit du Démon : //
Haki : Couleur de l'Armmenet et de l'observation
Armes : Summer's Fire, une épée à deux mains, peut s'enflammer si Gardana la fait tourner très vite sur elle-même / Une arme assez puissante cachée à l'intérieur de son bras gauche dont les balles peuvent contenir de la poudre magique, permettant de changer l'effet de la balle reçue.
Autres Pouvoirs : Depuis qu'elle a subit des expériences, son corps n'absorbe plus les liquides comme une personne normale car ce qu'elle a avalé, elle peut à présent s'en servir et le manipuler à sa guise comme si elle avait avalé un Logia. Notons également que si elle n'utilise pas ce qu'elle a bu pour se défendre, attaquer ou aider les gens en faisant un partage via un toucher avec sa main droite, elle peut stocker le liquide pour faire durcir son corps ou le rendre gonflable pour éviter de couler en tombeant à l'eau.
Points forts : Sa détermination, sa puissance physique et magique
Points faibles : N'arrive pas à réfléchir avant d'agir, la patience, l'électricité, s'attache trop vite aux gens, sa famille et l'alcool car quand elle en boit elle ne peut plus utiliser ses capacités
Physique
Amarante est une jolie jeune fille à la peau claire. Elle possède une silhouette svelte et très allongée. En effet, la demoiselle mesurant 1m85 et possédant un poids assez léger, Amarante passe très vite pour une grande asperge qui ne passe pas inaperçue à cause de ses vêtemetns hyper flashy qui permettent aux gens de la voir arriver de loin. Elle a une longue chevelure rousse dont la frange va un peu sur ses yeux, mais pas assez pour la déranger. Elle a de grands yeux rouges, qui sont très expressifs. En gros, même lorsqu'elle n'enflamme pas son corps, on la repère à des kilomètres. La seule chose qui est discrète chez elle, c'est son visage, qui est fin, un peu allongé avec un petit menton pointu. Elle a une tête de quelqu'un qui a l'air très sympathique. Ses habits ne sont pas d'un style trop provocateur, et ils sont fait d'une matière qui permet de résister à sa capacité. Son bras gauche a été remplacé par un bras mécanique caché sous une fausse peau synthétique.
Caractère
Amarante est une fille au tempéramment flamboyant, qui est plutôt du genre à réagir au quart de tour et qui ne prend pas toujours la peine de réfléchir. Ce trait de caracètre est encore plus prononcé lorsqu'il s'agit de se battre ou de protèger ses amis. La patience n'est pas une de ses qualités, et souvent, il faut la freiner avant qu'elle ne fasse des bêtises, ce que Shiraori arrive très souvent à faire. Des fois, elle passe pour quelqu'un d'énervant ou de bête, mais elle ne le fait pas exprès, car lorsqu'elle prend le temps de comprendre les choses, on remarque qu'elle est loin d'être sotte. A part ça, c'est quelqu'un de sociable, qui aime s'amuser et qui à souvent le sourire aux lèvres. C'est également quelqu'un de très gentil, en qui on peu faire confiance et se confier, car même si elle ne cherche pas forcément à connaître la vie des gens en profondeur, ces derniers sont souvent attirés par sa bouille sympathique et finissent souvent par lui confier des secrets, qu'elle n'arrive pas toujours à tout garder pour elle, surtout si c'est important, de plus, elle aime bien bavarder, donc il peut arriver qu'elle parle un peu trop et fasse des gaffes. Elle n'est pas du genre timide, mais qui peu vite se faire arnaquer, car des fois elle est trop naïve. Amarante est quelqu'un dont la détermination n'a pas de limites, alors lorsqu'elle a décidé de faire quelque chose, elle tentera de le faire jusqu'à ce qu'elle y arrive. C'est également quelqu'un d'insouciant, qui n'a pas peur de se recevoir des coups, et qui d'ailleurs, les encaisses plutôt bien, car malgré sa silhouette, elle a de la force, et elle ne se gêne pas de s'en servir lorsque c'est nécessaire. Cependant, même si elle peut parfois passer pour une brute sans cervelle, elle a des principes et a un grand respect pour les personnes âgées et n'est pas du genre à se moquer des rêves des autres, elle est plutôt du genre à les encourager pour les réaliser, car elle apprécie lorsque les gens sont heureux. Elle n'aime pas passer son temps à lire, car elle s'ennuie vite. Les seules fois où elle est calme, c'est quand elle est ivre ou choquée, car son esprit devient absent, et elle n'arrive plus à parler.
Histoire
Durant un beau jour dédié à la fête du printemps, une petite fille est née dans le royaume d'Atlas. Un garçon étant normalement prévu pour cet événement si joyeux, mais le médecin s'étant trompé, il était difficile au chef de la garde royale d'annoncer cette heureuse naissance car la lignée de chef n'était tracée que par du sang masculin et il était hors de question de changer la tradition ! Sa mère proposa de l'abandonner et de dire à tout le monde que le bébé était mort, ce qui créa une grande indignation chez le père, qui sur un coup de tête décida d'élever leur fille comme un garçon et de la nommer Gaëlle, pensant qu'avoir un prénom qui allait autant pour une fille qu'à un garçon ne perturberait pas trop leur entourage. En entendant ce qu'il voulait faire, la femme sourit en pensant qu'elle avait très bien fait de dire ces mots, connaissant trop bien son mari, sachant donc pertinemment qu'il agirait sans réfléchir. Mentant un peu sur la santé de leur enfant en disant qu'elle avait une santé fragile pour éviter les visites qui découvriraient le pot-aux-roses, Gaëlle fut éduquée dans le plus grand des secrets jusqu'à ses dix ans où tous les habitants purent la voir portant une armure durant un concours de chevalerie afin de trouver un ami digne de confiance à la jeune princesse, pour qu'elle ne se sente plus seule et qu'elle puisse sortir du château sans que ses parents n'aient à déployer toute la garde pour la surveiller. Gaëlle gagnant le tournoi haut-la-main, on la félicita, mais par acquis de conscience, le deuxième meilleur combattant fut également choisit car à cause des mensonges de son père, le roi pensait que Gaëlel n'était pas fiable. Bien que son paternel s'en voulait, il était au moins heureux que l'on donne sa chance à "son fils" et surtout, que personne n'ait porté une réelle attention aux rares tratis de son visage que l'on voyait, pouvant trahir sa réelle identité, même si sous son armure ils paraissaient plus masculins que féminins. Ce qui soulageait aussi l'homme, c'était que Gaëlle ait une voix neutre, ce qui lui permettait de s'exprimer sans que l'on se doute de quoi que ce soit.
Silvana était très contente d'avoir obtenu deux gardes du corps âgé d'une année de plus qu'elle, ce qui lui donnait l'impression d'avoir des grands frères protecteurs en qui elle avait entièrement confiance. N'étant plus cachée, Gaëlle pouvait enfin se montrer au grand jour. Montrant à tous sa personnalité flamboyante, on la surnomma très vite "Le Tank" ou "Amarante", voir même parfois les deux. Sa bonne humeur, sa gentillesse et son envie d'aider n'importe qui fut très vite appréciés de tous, éclipsant petit à petit le mensonge de son père, dont les habitants lui citèrent cette annecdotes comme une bonne blague, lui faisant remarquer que Gaëlle était très forte en ayant qu'un seul bras movible, l'autre étant inutilisable depuis sa naissance. En effet, ils étaient toujours très impressionnés lorsqu'ils la voyait se battre avec une épée sensée être maniée par un épéiste à deux mains. Elle avait également réussi à maîtriser la synchronisation entre son arme et la poudre magique du royaume, permettant de varier les effets donnés à l'arme. Cette n'étant créée qu'à Atlas, Gaëlle apprit sans trop de problèmes à la créer. Manquant de patience, il n'était pas rare de la voir faire quelques dégâts lors de ses premières compositions.
Ayant beaucoup de qualités que Silvana appréciait, Gaëlle ne fut pas surprise lorsqu'à seize ans elle lui demanda de l'épouser. Gaëlle ayant dix-sept ans, se gratta le haut de son casque en ayant l'air très embêtée parce qu'elle ne ressentait pas le même aour que la princesse. Pour elle, Silvana était une petite soeur qu'elle aimait du plus profond de son coeur et pour qui elle était capable de sacrifier sa vie, mais de là à l'épouser c'était une toute autre histoire. Achille, son deuxième protecteur, étant fou amoureux de la princesse, demanda à ce qu'ils se battent en duel dont le gagannt remporterait le coeur de Silvana. Achille était un garçon adorable sauf qu'il était trop sérieux et à cheval sur le règlement, ce qui ennuyait profondémment la jeune femme. Cette proposition enleva une épine du pied à la principale intéressée, répondant avec un signe de tête en souriant, sourire qui lui fut rendu par un clin d'oeil discret. Achille était beaucoup moins idiot que Gaëlle, il avait bien comprit la confusion de son ami, d'ailleurs il était le seul en-dehors des parents de Gaëlle à connaître son secret à cause d'un entraînement où la rousse avait perdu son casque révélant ainsi sa véritable identité. Au début Achille avait été surprit. Il ne s'attendait pas à ce qu'une femme soie aussi balèze au combat. Depuis ce jour, cet incident avec scellé définitivement leur amitié, Amarante, au bout de quelques minutes avait finit par comprendre le clin d'oeil et était soulagée. Ils n'avaient pas eut besoin de parler pour truquer à l'avance l'issue de leur duel.
Silvana accepta avec joie cette proposition, pensant que Gaëlle allait l'emporter sur Achille et à son grand étonnement, ce ne fut pas le cas, lui faisant ainsi perdre son sourire. Suite à cet événement, qu'elle avait prit pour une trahison, elle ne leur adresa plus la parole durant deux semaines jusqu'à ce qu'elle les pardonnes. Gaëlle pu alors assister au plus beau mariage de sa vie. Elle continua de protéger ses amis, mais à présent que Silvana était en sécurité, Gaëlle pouvait se permettre de s'entraîner afin de pouvoir un jour remplacer son père. Lors de ses dix-huit ans et demi, l'île sur laquelle était située le royaume fut découverte et envahie par de redoutables combattants. Gaëlle luttant presque tous les jours pour protéger son royaume, prenait ces assauts pour un excellent entraînement pour son futur poste. Au bout d'un moment, leur île n'était plus visitée pour être envahie, mais pour faire des tournois où la plupart des participants voulaient avoir l'honneur de combattre Gaëlle, comme si elle était la boss finale de cette énorme bataille royale, transformant petit à petit Atlas en un royaume touristique. A force d'affronter des gens, Gaëlle se fit renommer Gardana par ses adversaires.
A ses vinght ans, Gardana perdit son premier combat à cause de la fatigue accumulée durant ces deux ans d'affrontements effreinés. Ses aversaires étant ravis d'avoir vaincus le Tank, décidèrent de ne pas toucher aux habitants de l'île et en contrepartie, ils emenèrent Gardana avec eux, prétextant qu'ils la leur rendrait lorsqu'elel serait devenue plus forte afin qu'ils ne perdent plus jamais un seul combat, forçant Achille à la remplacer. Bien évidamment, ces gens n'étant pas très honnêtes étaient partis avec la miss dans le seul but de la revendre comme esclave. Pensant qu'elle était trop bête pour comprendre et surtout, la pensant inconsciente, ils furen ttrès surpris de la voir se relever pour ensuite les enfermer dans la cabine oû ils discutaient. N'ayant jamais conduit un bateau de sa vie, Gardana prit le soin de délivrer tous les prisonniers à bord de ce navire afin que quelqu'un de plus expérimenté qu'elle les diriges en lieu sûr.
Ceci étant fait la miss tenta de rentrer chez elle. Malheureusement il lui était impossible de savoir comment retrouver son royaume par ses propres moyens alors elle commença à demander de l'aide au premier venu. N'ayant pas beaucoup de chance, le premier venu qu'elle rencontra était un scientifique qui cherchait de nouveaux cobayes pour ses expériences. Gardana ne le comprit que lorsqu'elle reprit connaissance pendant qu'ils étaient en trai de découper son bras gauche, le scientifique n'ayant pas mit assez de somnifères dans la piqûre qu'il lui avait faite au cou avec une seringue. Paniquant, son premier réflexe fut de bousculer tout le monde et s'enfuir avec son bras gauche à moitié disséqué et pour simple habit une robe de chambre blanche. Ils réussirent néanmoins à la rattraper et à la ramener sur la table d'opération, non sans équimoses et quelques fractures, la miss n'étant pas du tout coopérative, ce qui fait qu'ils furent obligés de la sangler et de la sédater pour contineur à jouer avec son bras gauche. Lorsqu'elle se réveilla à nouveau, elle paniqua à nouveau en se rendant compte qu'elle était capable de controler son bras gauche, ce qu'elle n'avait jamais fait de toute sa vie ! Pensant que c'était pour son bien qu'ils avaient fait cela, elle les remercia tout en leur demandant si elle pouvait s'en aller, ce qui l'agaça et la rendit agressive au point d'utiliser sa nouvelle arme sans le faire exprès, ce qui la choqua au début, puis eut l'air de beaucoup lui plaire.
Les scientifiques n'en pouvant plus de ce cas social, la plongèrent dans une cuve afin de pouvoir faire des expériences sans danger sur cette furie. Etant plongée dans un long sommeil, Gardana se réveilla à ses vingt-trois ans en cassant la cuve de verre. Une alarme s'activa, alerant le personnel. Sans le vouloir, Gardana utilisa sa nouvelle capacité, tentant de noyer tout le monde avec une vague dont la texture était l'étrange liquide de la cuve. Gardana s'enfuit en tentant de retrouver son épée à deux mains. Dotée d'un nouveau pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas du tout et possédant une arme à la place de son bras gauche, elle fit des ravages sur son passage, créant sans le faire exprès une explosion, changeant à jamais le destin d'une jeune femme plus âgée qu'elle, qui à cause de son inexpérience, se retrouva dotée d'un pouvoir du temps très puissant, mais cela, Gardana ne le savait pas. Réussissant à récupérer son épée et à ressortir vivante de ce maudit laboratoire, il lui fallut deux ans pour maîtriser les multiples expériences sur son corps. Vivant à présent sans son armure et à peu prêt comme une fille normale, Gardana n'a plus à cacher le fait qu'elle soie une femme, par contre à présent elle doit cacher le fait qu'elle est une expérience et surtout elel doit se cacher de certaines personens qui voudraient l'éliminer afin qu'elle ne soit pas un danger, ce qui l'irrite un peu car la discrétion ce n'est pas du tout son atout majeur donc elle essaie de le prendre comme un jeu tout en continuant d'aider ceux qui ont l'air d'avoir vraiment besoin d'aide et tente toujours de retourenr chez elle.
Prénom/Pseudo : DC de Sara
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Menshuus
Poste: Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Faut juste qu'on te refasse ton rang, sinon tout est nickel ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
- Thème de SaraThème 2 de Sara
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet: Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Par contre, vu ce qu'elle sait faire, je pense que s'il faut vraiment lui donner le nom d'un projet, je pense qu'elle ferait partie du projet S-10 vu que ce qu'elle est à présent capable de faire ressemble un peu à l'utilisation d'un fruit du démon sans ses faiblesses. Après je peux toujorus me tormper, mais je pense que ça se rapproche assez de ce programme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~