Feuille de personnage Nom Complet: Âge : Équipage : Les Aigles Dorés Poste: Capitaine et Archéologue Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries Organisation [Gouvernement Mondial]: Pouvoirs: Inventaire:
Rejoindre les Aigles Dorés
En tant que nouvelle capitaine des Aigles Dorés, je vous informe que l'équipage est toujours bien vivant, et cela malgré la mort de Saori.
Les inscriptions pour un potentiel recrutement sont toujours disponibles. Je vous invite chaleureusement à rejoindre notre joyeuse bande afin d'aller jusqu'au bout du monde pour réaliser le rêve de la défunte capitaine.
Si vous avez une quelconque question concernant le post que vous voulez obtenir, n'hésitez pas à envoyer un MP, car ma cabine privée vous est toujours ouverte pour le moindre renseignement.
Liste des différents postes pris et recherchés :
Disponibles
Pris
○ Bretteur ○ Cuistot ○ Charpentier ○ Musicien ○ Autre
○ Capitaine ○ Second ○ Canonnier ○ Navigateur ○ Médecin
Formulaire de Recrutement :
Code:
[list][*]Nom & Prénom : (et lien vers la présentation) [*]Âge : (âge de votre personnage) [*]Description : (Du caractère et de son comportement, le tout en une phrase ou en une suite de mots séparé par des virgules) [*]Métier : (le poste demandé) [*]Fruit du Démon : (si vous en avez) [*]Votre style de combat (à part le Fruit du Démon + lien vers la FT) [*]Pouvoirs : (Haki, Rokushiki, Gyojin Karaté, etc.) [*]Votre But/Rêve : (Si vous en avez) [*]Prime : (si vous en avez une) [*]Quel est votre intérêt envers l'équipage ? [/list]