AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un concert pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 20:47

Un bateau avançait sur la mer, affichant une note de musique sur sa voile, une jeune femme aux cheveux rose pale se tenant a l'avant, regardant la terre ou ils se dirigeait se rapprocher. Cela faisait quelques années déjà que la jeune femme passait d'ile en ile, afin de donner des concert a travers le monde, mais celui ci lui donnait plus le trac que les autres. En effet, l'endroit ou elle se rendait était l'archipel de Sabaody, lieux réputer pour être le croisement des mers, la fin de grand line, l'ouverture sur le nouveau monde, mais aussi l'ile la plus proche de Marie Joa la cité des dragon céleste et le lieux de croisement de tout les pirates du monde. Elle était paniquer a l'idée que ces créature, sans foi ni loi, ne se trouve a son concert et que cela se finissent mal... elle n'avais pas envie d'avoir a faire a eux... car cela signifierait forcément l'intervention de la marine et possiblement la chute de son déguisement. Cependant, elle espérait obtenir des informations concernant sont père. Soudain, alors qu'elle était perdu dans ses pensée, une main se posa sur sont épaule et Mizuki sursauta en lâchant un petit cri aigu.

'désolée, je ne voulais pas te faire peur'

"ah c'es toi... désolée j'était dans mes pensées"

'Je venais te prévenir que nous allions accosté, tu devrais te préparer. normalement, aucune vente n'est prévu, tu devrais être tranquille'

"d'accord merci."

Mizuki sourit tendrement a la jeune femme qui était venu l'avertir. Elle avais des cheveux court bleu, un tissu cachait sont œil droit, surement blesser et elle portait une tenu de majordome qui mettait en valeur sont corps svelte et séduisant. Quand le bateau accosta, tout le monde commença a décharger et a mener le matériel au lieux du concert... tout le monde, sauf deux personne, portant des cape sale et usé qui allais dans une autre direction. Soudain, un homme avec de long cheveux attacher, des lunette de soleil et une cigarette a la bouche cria vers les deux personne encapuchonnée.

-Hey! vous croyez que vous aller ou comme ca?!

"je...euh..."

'Madame veut juste aller faire une course avant le concert... on sera revenu largement l'heure ! '

-mwai, y'a intérêt... foutue gosse de riche....

C'était Mizuki et sont amie Natose qui c'était échapper un instant. Nat avait prit la défense de la jeune femme et les deux était partie ensemble dans un vieux bar un peu miteux, ou un homme s'occupant du revêtement des bateaux pour qu'ils puissent passer par l'ile des homme poisson. Elles entrèrent dans le bar et retirèrent leurs capuches en soufflant comme soulagée avant de rire. une femme arriva alors du fond du bar, tenant une cigarette a la mains

-et bien et bien ! ca fait longtemps qu'on vous avais pas vu les filles!

'bonjour!'

"bonjour madame Shakky!"

en effet, elles étaient bien devant Shakky, une ancienne pirate connu dans le métier tenant un bar a Shabaody maintenant. Les deux filles s'assirent et discutèrent un peu avec elle, buvant un coup, quand un homme d'un certain âge entra dans le bar.

-si ce n'est pas la petite Mizuki ! et ca doit être la petite Nato !

"Rayleigh !"

Mizuki ne laissa même pas le temps a sont amie de le saluer qu'elle sauta sur l'homme pour le prendre dans ses bras. Elles avait connu ces deux la quand elle était encore petite et c'était attacher a eux. Visiblement, il connaissait le père de Mizuki et gardait discrètement un œil sur elle. Nato se leva alors en s'inclinant.

-bonjour monsieur Silvers

L'homme rigola et discuta un moment avec les jeunes femmes en buvant un peu avec elles. Après avoir bien rit et prit des nouvelle, les deux jeune femme quittèrent le bar pour se rendre a la salle de concert afin de se préparer pour le concert de Mizuki. La salle se remplissait de plus en plus, des gens venu de tout horizon, mais aucune trace de ces créatures infame qui terrifiait tant Mizuki ce qui la rassura. De plus, Nato lui fit signe que son katana était présent dans les coulisses en dernier recourt si ca tournait mal. Soudain, les lumières changèrent dans la salle et l'annonça se mis a parler.

-Bonsoir a vous tous et bienvenue pour ce moment unique pour l'archipel ! Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Akemi va donner un concert en directe ici même! mais je pense que vous l'avez tous largement assez attendu alors place a la star !

Mizuki prit alors une grande inspiration et avança sur la scène... il régnait un grand silence dans la salle, puis elle prit le micro, leva la tête et leva le bras en l'air.

"VOUS ALLEZ BIEN?!"

-WWWWAAAAIIIIIII!!!!!

une clameur c'était élever de la salle ce qui avais fait rire la jeune star.

"je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir ! j'espère que vous aller apprécier le concert de ce soir ! maintenant, place a la musique!"

Elle prit une grande inspiration et débuta par un chant assez doux et calme, collant parfaitement avec l'image qu'elle donne.




Mizuki et Natose:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 0:26

Non loin de l'archipel, un bateau de la marine approchait. Son objectif ? Remplir la mission confiée à l'équipage de fous furieux dont Gardana faisait partie. Ils devaient se rendre à Sabaody pour capturer un gang de pirates recherchés par leur nombreuses tentatives d'attentas, qui avaient fait beaucoup de blessés et de morts depuis qu'ils sévissaient sur les mers de Grand Line. Gardana était plutôt enthousiaste à l'idée de faire ce travail pour ses supéreiurs, car même si c'était bien trop facile pour sa team, elle pensait qu'il était quand même de leur devoir de s'en occuper, et puis, elle pourrait casser la figure à des gens qui le méritait, ce qui la motivait davantage et lui donnait le sourire. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, la fille descendit du bateau rapidement, et se figea sur place en voyant une affiche.

- Bah quoi ? Ce n'est qu'une chanteuse...

Osa dire innocamment un des membres de son équipage en haussant les épaules. En entendant sa réflexion, Gardana se retourna vivement vers lui en ayant l'air très énervée.

"Comment tu oses parler aussi mal d'Akemi ?! Ce n'est pas qu'une simple chanteuse ! C'est la meilleure de toutes ! Sa façon de chanter, de bouger sur scène, ses textes... Tout chez elle est génial ! C'est mon idole et je t'interdis de dire du mal d'elle ! Comprit ?!"

Après avoir terminé d'engueuler un de ses nakama, elle se calma en le voyant hocher vivement de la tête en signe d'approbation. Etant contente qu'il approuve ses dires, la demoiselle se mit à lui faire un grand sourire.

"Alors si tu es de mon avis, c'est cool ! C'est super qu'elle soit dans le coin, ont a trop de chance ! Bon par contre, je suis désolée, mais vous allez devoir faire la mission sans moi, parce que je ne peux pas travailler en sachant qu'Akemi est dans les parages !"

Disant très franchement ce qu'elle pensait, la jeune femme aux cheveux flamboyant, parti en courant après avoir terminé sa phrase, ce qui fit soupirer tous ses coéquipiers en même temps. Ils avaient l'habitude de son tempéramment explosif, mais ils ne pouvaient s'empêcher d'être blasés à chaque fois qu'elle leur faisait faux bond en n'en faisant qu'à sa tête. Dès qu'elle eut enfin trouvé la salle de concert, Gardana en fut soulagée, car elle avait peur de rater le concert. Une fois à l'intérieur de la salle, elle dû attendre que le concert débute, ce qui était un exercice très dur pour elle, qui n'était pas du tout patiente. Dès que l'amie d'Akemi prit le micro pour parler, Amarante ne pu s'empêcher de lâcher un :

"Akemi, dépêche-toi de chanter !!!"

Au milieu de toute la foule, qui visiblement, ne faisait même pas attention à ce qu'elle venait de dire. Cela faisait peu de temps qu'elle avait découvert cette chanteuse, et depuis, elle en était devenue une grande fan. Amarante n'avait rien à cirer du discourt, ce qu'elle voulait, c'était la chanteuse, et dès que cette dernirèe arriva sur scène, la colonel eut des étoiles dans les yeux.

"Akemi ! T'es trop belle !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer l'excitée avant même que la principale concernée n'ait pu ouvrir la bouche. Dès qu'Akemi s'exprima, Gardana gueula avec la foule. Elle n'était pas au premier rang, elle était au troisième rang, et ne faisait rien pour être discrète, oubliant complètement qu'elle était une personne gradée de la marine, et qu'elle devait bien se comporter, et surtout, remplir une mission importante. Dès que la chanteuse se mit à chanter, la flamboyante se calma petit à petit, avant de ressentir comme une vive émotion lui traverser la poitrine. Se sentant très émue, Gardana ne dit rien jusqu'à ce que la chanson fut terminée. Dès que ce fut le cas, la gradée se leva en applaudissant bien fort, sifflant en étant déchaînée, puis elle se rassit pour pouvoir écouter la chanson suivante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 0:19

les appels de la foule faisait sourire la jeune femme dans les coulisses... visiblement, ses talents était appréciez et il n'y avais aucune raison que cela se passe mal. Après sont arriver, les paroles d'une femme aux cheveux de feu la fire rougir légèrement, puis elle chanta sa chanson qui fut acclamé par le publique. Elle afficha un large sourire puis leva une main.

"Merci pour votre accueil ! vous en voulez une autre?!"

la réponse ne se fit pas attendre et Mizuki se mis a rire, affichant un visage d'ange. Elle fit signe a l'équipe qui s'occupais de la musique qui firent un signe de tête et la seconde chanson débuta.



Tout se passait visiblement bien, Mizuki était très heureuse de sa performance, mais alors qu'elle chantait, sont regard se porta sur le fond de la salle ou une femme avec un haut violet, portant des oreilles de lapin sur sa capuche, semblait se faufilé. Presque personne ne le remarqua, mais la jeune chanteuse fronça les sourcils en la voyant... il était impossible pour quelqu'un d'autre qu'elle ou Nato de savoir ce qui se passait, mais la présence de cette jeune femme, connu sous le nom de Judii était un très mauvais signe. Elle fit un signe discret de la main qui passait pour un mouvement normal dans la chanson et Nato se précipita dans le fond des coulisse comme si elle devais aller chercher quelque chose en urgence. Une fois sa chanson fini, Mizuki sourit a nouveau au publique, un peu en sueur a cause de la chaleur de la salle.

"avant de continuer, je tenait sincèrement a tous vous remerciez... sans vous, je ne serais pas la aujourd'hui.... sans sont publique et le soutien qu'ils lui apporte, un artiste n'existe pas... alors merci a vous !"

Elle prit une grande inspiration et se remit a chantée, bien qu'on pu noter qu'elle jetait un regard en coulisse. ce qui n'était pas visible pour les autres était l'arrivé de trois jeune femmes vêtu de façon assez unique qui semblait attendre la chanteuse avec un air inquiet. Cela n'était pas bon pour la suite du concert, mais Mizuki resta professionnel et ne montra aucun signe de panique, continuant a chanter de toute sa voix.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 23:42

Gardana, toujours à fond, attendait la suite du spectacle avec une grande impatience. Lorsqu'Akemi se mit à s'adresser à eux en les remerciant, la jeune marine en eut le coeur tout retourné. Elle les remerciait ! Alors ça, c'était un superbe cadeau qu'elle était en train de leur faire ! Gardana en était tellement fan qu'elle en était presque amoureuse, mais c'était une star, elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais se permettre une telle chose, pensant même que c'était irespectueux pour cette talentueuse jeune femme que de lui témoigner trop d'affections, alors qu'elle voulait juste faire plaisir aux autres en leur chantant de magnifiques chansons. Dès qu'Akemi eut terminé de parler, Amarante mit ses mains en porte-voix vers sa bouche.

"Nous aussi on te remercie d'être là et de chanter pour nous !!!"

Espérant que sa chanteuse préférée avait entendu ce qu'elle venait de lui dire, Gardana enleva ses mains, ne remarquant pas ce qu'il y avait autour d'elle, car elle n'avait d'yeux que pour la belle demoiselle. C'est ensuite que la miss se remit à chanter, mais la demoiselle ne pu pas bien l'apprécier, car elle sentit que quelqu'un tapait son épaule. Elle se retourna et vit Zadock, assit à côté d'elle, qui la scrutait avec un regard qui lui faisait penser qu'elle avait de la chance qu'ils soient entouré de monde, sinon il lui aurait sûrement fait passé un sale quart d'heure pour lui apprendre à être partie de son côté.

- ça va ? Tu t'amuses bien ? je voulais simplement t'avertir qu'on a trouvé la trace des pirates, et qu'ils se dirigent ici pour tenter de faire un bel attentat, comme ils ont l'habitude de le faire.

"Dans ce cas, qu'est-ce que tu attends pour aller les rejoindre ? Je suis occupée et tu me gâche mon plaisir, alors soit tu te tais et tu écoutes ou soit tu pars les aider. Choisit vite, et en silence"

A l'entendre parler, on pouvait se rendre compte qu'Amarante avait une grande confiance envers son équipage, car si elle ne les sentait pas capable d'accomplir une mission sans elle, elle aurait sûrement quitté la salle à contre-coeur, mais vu que ce qu'ils fasaient était à leur portée, et qu'ils n'avaient pas besoin d'elel pour réussir la mission, elle c'était permise de faire cette réflexion à son cher ami, qui soupira très fortement, la'ir ennuyé par les propos de la demoiselle, mais il finit tout de même par rester. Comment il avait fait pour rentrer ? Il avait simplement payé un billet de dernière minute à l'entrée. Amarante était très contente de pouvoir écouter la fin de la chanson sans être dérangée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 16:17

Mizuki se sentait visiblement bien sur scène et était souriante, cependant, cela n'allais pas duré. la venu d'autres personne dans les coulissent était mauvais signe et ne voulais dire qu'une chose, ce que Mizuki craignait allais arriver. Elle lâcha un grand soupire, baissant la tête, ce qui peu attiré l'attention de certaines personne plutôt observatrice. Ce fut le cas de quelques petit groupe de personne a l'air assez... particulier. il était facile de deviné qu'ils était des pirates et avais ressentie le changement d'attitude de la chanteuse. Soudain les lumière s'éteignirent et une lueur plus sombre recouvrit la scène et Mizuki releva la tête avec un sourire en coin, prenant le micro. Soudain, trois personne arrivèrent sur la scène avec elle, deux femme et un homme. Ils se mirent alors a danser sur une musique que personne n'avais jamais entendu avant et se mirent a chanter.

les gens sur la scène:




Cette chanson avais de quoi surprendre pour plusieurs raison, déjà c'était la première fois que la jeune femme ne chantait pas en solo, mais surtout, c'était plus rythmé que ses autres chansons. Soudain, alors qu'elle finissait de chanter, les portes s'ouvrir et un homme assez gras, portant une tenu blanche et une bulle sur la tête entra sur le dos d'un autre homme peu vêtu, qui lui servait de monture. Tout le monde le fixa un instant, sauf les pirates et les gens sur la scène qui refusait de croiser son regard, mais lançait un regard noir vers l'homme. Ce dernier pointa Mizuki du doigt et prit la parole.

-ca fait longtemps que je veut un bel oiseau qui chanterais pour moi et moi seul ! tu va venir avec moi tout de suite !

Personne n'osait bougé dans la salle... qui oserais se dresser contre un dragon céleste après tout? l'homme semblait s'attendre a ce que la jeune chanteuse la suivent sans rien dire, mais un sourit moqueur se dessina sur le visage de la jeune femme qui le regarda dans les yeux.

"désolée mais, ca va pas être possible..."

tous furent choqué d'une tel réponse, mais cela fit sourire certain pirate, qui était amusé de voir quelqu'un tenir ainsi tète a un dragon céleste. Cependant, Mizuki était réputé pour son calme et sa timidité, ce qui surprenait bien entendu tout autant que le faite d'osé répondre a un dragon céleste avec un air aussi moqueur. Ce qui devait arriver arriva et l'homme qui se prenait pour dieu s'énerva et pointa la femme avec un pistolet.

-comment ose tu?! tu ignore donc qui je suis?!

"oh je le sais très bien ne vous en faite pas... et c'est bien pour ca que ca ne sera pas possible... Haru, j'pense que la fête est fini..."

-en effet...


la jeune femme aux cheveux bleu s'avança alors et tapa dans ses mains. Soudains, l'apparence des gens sur scène semblât partir en poussière, comme un miroir qui se brise et se dissipe lentement, montrant une apparence différente pour chacun d'entre eux. Mizuki portait une toute autre tenu et avais de long cheveux brun attacher, la jeune femme blonde portait une toute autre tenu et semblait avoir deux grosse pièces de métal dans le dos, l'homme blond vu ses cheveux devenir blanc, un long manteau le couvrir et une longue épée a double lame apparaitre dans sont dos. Quand a la femme eux cheveux bleu, ses cheveux devinent rose et on pu également voir de grosse pièce de métal dans son dos. Mizuki pointa le dragon céleste de ses doigts comme si c'était un flingue et fit mine de tiré avec un sourire moqueur. L'homme s'emporta alors et tira vers la chanteuse.

-COMMENT OSE TU TE COMPORTER DE LA SORTE?! TU VA LE PAYER !!

Cependant, peu importe ses effort, aucun coup de feu ne parti. L'arme avait son canon et sont silex totalement gelée et couvert de glace et un froid pouvais se faire ressentir dans la salle. Le groupe sur la scène ria légèrement et l'homme mis la mains au sol... et Mizuki disparu. Sans prévenir, elle réapparu devant le dragon céleste et lui colla un coup de pied extrêmement violent dans le visage, lui faisait traversé les portes pour l'expédié dehors sous les yeux choqué des spectateur. Elle atterrie alors sur le sol et sourit, se tournant vers le publique et montrant la porte du pouce.

"bon, j'pense que le spectacle est fini.... j'vous conseil de partir avant que la marine arrive."

La foule reprit alors ses esprit et partie a toute vitesse. Les petit groupe de pirates présent était a la fois sous le choc et amusé mais décidèrent de partir dans le calme pour ne pas attirer l'attention. Forcément qu'après ca, la marine allais intervenir et elle aurait des problème, mais cela semblait lui être égale au grand damne de son équipe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 0:35

Gardana assistait toujours au spectacle. Elle s'amusait bien jusqu'à ce que des pirates arrivèrent pour se mettre devant la scène, ce qui eut l'air de gêner la colonel, surtout lorsque son ami lui lança un de ses fameux regards fous, qui lui faisaient toujours comprendre qu'elle passerait un sale quart d'heure s'ils étaient seul.

"Ne me regarde pas comme ça. C'est toi-même qui m'a dit que tout était sous contrôle"

Se justifia Gardana, avant de se demander où pouvaient bien se trouver Firiel et Omega. En les cherchant du regard, elle pu se rendre compte qu'ils étaient éparpillés dans la salle, ce qui la rassurait, car au moins, cela voulait dire qu'ils n'avaient rien. C'est ensuite que trois personnes montèrent sur scène et se mirent à chanter une chanson très étrange qui ne collait pas du tout au style de la chanteuse.

"Tu crois que c'est compris dans le spectacle ? En tout cas, c'est nul comparé à ce que fait Akemi"

Râla Gardana en croisant les bras, faisant une légère moue de mécontentement, tandis que Zadock soupirait, se demandant ce qu'il faisait avec cette gamine, et pourquoi il passait son temps à la protéger d'elle-même. C'est ensuite qu'un Dargon Celeste arriva, et ne se gêna pas de dire ce qu'il voulait. En voyant son amie décroiser ses bras, Zadock, même s'il savait qu'il n'avait pas une force incroyable, pressa légèrement sur son poignet, pour lui faire comprendre qu'elle devait se calmer.

- C'est un Dragon Celeste baka, ont est sensé les protéger, pas leur taper dessus Dit le jeune homme avec un air blasé

"Oui, je sais, mais il a insulté Akemi en lui parlant comme si ce n'était qu'un objet ! Dragon Celeste ou pas, il n'a pas le droit de mal lui parler ! Passe-moi une allumette, je vais lui règler son compte !"

S'exclama vivement Gardana. Zadock, lui, soupira à nouveau, tout en sachant très bien que cela ne servait à rien de parler avec quelqu'un qui l'écoutait aussi bien qu'un mur de briques. Tentant tout de même de la retenir, il n'en eut plus besoin, car elel se stoppa net, tout comem lui, lorsque la jeune chanteuse répondit à ce sale type, et que ce dernier voulu lui tirer dessus. Dès qu'elle se ressaisit, Gardana scruta l'humain avec un regard sombre.

"Je vais le buter, et faire passer sa mort pour un accident de travail..."

Après avoir dit ouvertement ce qu'elle pensait, elle fut surprise lorsque les chanteurs se mirent à changer d'apparences. Se mettant à se demander si c'était des costumes de spectacle ou bien leur véritable apparence, Gardana ne fit rien pour les empêcher de donner une bonen leçon à ce méchant homme. Gardana rit et applaudit, ayant retrouvé une mine joyeuse, jusqu'à ce qu'Akemi se mit à parler de Marines. Le coeur de la jeune femme se serra. Elle ne pouvait pas arrêter son idole. Toutefois, une idée lui vint en tête. Elle se leva et siffla assez fort pour que les autres entendes. Ils se connaissaient si bien, que la flamboyante n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre et obéir. Alors que les gens s'enfuyaient, un flash les aveugla, puis très rapidement, ils se firent assommer et ligoter. Les pirates qui devaient être interpelés, et qui étaient resté avec le groupe de chanteur, se firent endormir par une flèchette tirée à plusieurs reprises depuis un petit drone. Ceci étant fait, Omega se chargea de ligoter ces pirates, et de rassembler tout le monde. Pendant ce temps, Gardana était montée sur scène et avait piqué un des micros.

"Le spectacle n'est pas terminé, il ne fait que commencer ! Je tenais tout d'abord à dire que je suis extrêmement fan de vos chansons, et ensuite, je vous annonce que la marine est sur place depuis un très long moment, et qu'elle vient de faire son travail. En faisant partie de cette dernière, je vous lance un défi ! Je vous défie à une battle de chant ! Si vous remporter la première manche, je vous laisse repartir avec vos guignols sans faire d'histoires, et je vous couvre pour que vous n'ayez pas d'ennuis... Cependant... Si c'est moi qui gagne... On fait la même chose, mais par contre, après vous rejoigner mon équipage ! Alors ? Vous en dites quoi ?"

Finisant sa phrase avec un immense sourire en ouvrant les bras et en ayant les yeux qui pétillaient d'admirations, ses amis eurent une mine surprise, avant de se taper tous en même temps le front, se mettant à penser qu'elle était insortable.

"En plus, si vous faites partie de la marine, vous serez tous en sécurité, car je pourrais mieux veilelr sur vous tous"

Gardana avait l'air très sérieuse en disant la raison pour laquelle elle voulait remporter cette battle, qui partait d'une bonne attention de sa part, montrant ainsi que les marines n'étaient pas tous mauvais. Ne laissant le choix à personne, Gardana se mit à chanter cette chanson :


Comprenant qu'ils devaient agir, l'équipage de Gardana se mirent à jouer comme ils le pouvaient avec els instruments que les musiciens avaient laissé derrière eux, en étant partis dès qu'ils en avaient eut l'occasion, ayant trop peur pour rester avec cette bande de taré. L'équipage ne semblait pas trop mal s'en sortir. A la fin, ils se mirent à tous chanter, semblant être devenus fou par les paroles répétitives de la colonel aux cheveux rouges. Dès qu'elle eut terminé de chanter, elle eut l'air très contente de sa performance, tandis que ses amis avaient une mine soulagée. Ils c'étaient donnés à fond pour elle, et ils espéraient qu'elle n'allait pas leur demander de recommencer tout de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un concert pas comme les autres... _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un concert pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un concert pas comme les autres...   un concert pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un concert pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un concert pas comme les autres...
» Part ! Tu es comme les autres !
» Image des autres personnages
» Alors comme ça, tu veux que je sois ta... nakama ? (PV)
» Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là bas! [Privé Zeno]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: