Techniques de Jérémy
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Feuille de personnage
Nom Complet: Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Poste: Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:
Inventaire:
Nom & Prénom : Raitei Jérémy
Groupe : Marine
Rang : Vice-Amiral
Fruit du démon : Senko No Mi, Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée noire. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteur...
Haki : -Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
-Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
-Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant
Techniques :
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Groupe : Marine
Rang : Vice-Amiral
Fruit du démon : Senko No Mi, Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée noire. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteur...
Haki : -Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
-Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
-Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant
Techniques :
- Fruit du Démon:
- - Éclair : S'entoure d'éclaire et attaque ses ennemis à une vitesse impressionnante en lui faisant subir plusieurs électrochocs à chaque coups reçus.
- Tonnerre : Envoie une multitude d'éclairs sur une cible précise.
- Fatal-Foudre : La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts.
- Électacle : Transmet de la foudre dans le sol pour l'envoyer sous les pieds de l'adversaire.
- Boule Élek : Envoie une boule électrique sur l'ennemi.
- Étincelle : Lance une charge électrique sur l'ennemi.
- Poing-Éclair : Un coup de poing électrique vient frapper l'ennemi.
- Charge Foudre : S'enveloppe d'une charge électrique surpuissante et se jette sur l'ennemi.
- Éclair Croix : Projette un orbe électrique gigantesque.
- Coup d'Jus : Envoie depuis son corps une vague électrique pour toucher ses adversaires.
- Élecanon : Crée un boulet de canon électrifié qui permet d'infliger des dégâts.
- Toile Élek : Attrape l’ennemi dans un filet électrique.
- Rayon Chargé : Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité.
- Cage-Éclair : Crée des barreaux électriques autour de l'ennemi pouvant à la fois l'emprisonner et l'électrocuter.
- Vol Magnétique : Lévite sur un champ magnétique.
- Déplacement éclair : Il disparaît en forme d'éclair pour réapparaître ailleurs.
- Bouclier de Foudre : Jérémy utilise de la foudre pour former un bouclier de foudre.
- Éclairs des Enfers : Une technique de mêlée dans laquelle Jérémy se sert de ses deux mains à la fois pour toucher l'adversaire, par la suite l'électricité est canalisé à travers ses mains pour l'électrocuter et le propulser plus lois.
- Tempête Foudroyante : L'utilisateur crée une large sphère de foudre en mouvement entre ses mains, tout en envoyant des éclairs dangereux dans tous les sens. Ce sort touche une large zone et peut infliger des dégâts massifs dans un grand périmètre.
- Boulet du Tonerre : L'utilisateur crée une sphère de foudre autour de son poing, à partir de laquelle un certain nombre de petits orbes de foudre destructeurs sont tirés vers la cible à grande vitesse. Lorsque les orbes atteignent la cible, ils explosent, provoquant des dégâts.
- Éruption Foudroyante : Un éclair jaillit alors du sol sous les pieds de l'adversaire et frappe ce dernier de plein fouet. Le fait que l'éclair apparaisse en dessous de l'adversaire réduit sa marge de manœuvre, rendant ainsi l'esquive plus difficile.
- Corps de Foudre : L'utilisateur transforme son corps en foudre, ce qui augmente considérablement sa vitesse, lui accordant une grande souplesse et maniabilité. Cela le rend aussi insensibles aux sans haki ou granit marin.
- Poing Foudroyant : L'utilisateur crée un orbe de foudre autour de son poing avant d'asséner un coup à sa cible, ce qui a pour effet d'en augmenter la puissance et la vitesse.
- Explosion de foudre : L'utilisateur rassemble une grande quantité de foudre dans son poing puis frappe le sol avec. La cible est alors prise dans un puissant torrent de foudre. Une grande partie du sol est alors détruite durant le sort, démontrant sa capacité destructrice phénoménale.
- Vague de Foudre : L'utilisateur lance une puissante vague de foudre sur son adversaire, pulvérisant tout sur son passage.
- Boule de Foudre : L'utilisateur forme une boule de foudre géante et la lance sur l'adversaire.
- Rayon de Foudre : Envoie de sa main un faisceau de foudre vers la cible.
- Cyclotron de Foudre : Libère des éclairs puissants de son corps. Ainsi ces derniers se propagent sur les cibles au sol.
- Éclair Détection : Après avoir repéré l'emplacement de ses ennemis grâce à son haki de l'observation, l'utilisateur libère plusieurs faisceaux de foudre, ressemblant à des étoiles filantes, dans l'air et se dirigent vers les adversaires, peu importe leurs positions, et les frappent avec une grande force.
- Déferlement Foudre : Cette technique fait foncer le joueur sur l'ennemi tout en étant entouré d'éclairs, électrocutant les ennemis à proximité.
- Plasma Triple : Envoie trois boules électriques sur ses adversaires.
- Épée:
- - Frappe mortelle : Tranche en deux son adversaire et cautériser instantanément la plaie.
- Fractionnement de mâchoire : Coupure horizontale de l'adversaire au niveau du ventre (la poitrine, vu la taille de l'adversaire dans ce cas-ci).
- Fendre la pastèque : Cette technique consiste à fendre violemment la tête d'un adversaire en deux, verticalement.
- Coupure de mille pages : Une technique très rapide destinée à trancher un millier de fois la cible, l'éminçant au point qu'il n'en reste rien.
- Bisection : Il s'agit d'une attaque tranchante verticale employée avec une très grande puissance physique, tranchant tout ce qui fait face à l'utilisateur, le sabre doit être tenu des deux mains pour se faire.
- Hozan Kenbu : Agite rapidement son épée tout autour de son corps sans se couper. La vitesse de cette technique est tellement grande qu'il est difficile pour un adversaire de se rapprocher de lui pour attaquer à courte portée sans risque de blessure grave.
- Fruit du Démon + Épée:
- - Coup Éclair : Avec l'épée chargée d'éclairs, assène un coup (voire même plusieurs) avec l'épée pour infliger de lourds dégâts.
- Taille Électrique : Cette technique fait exécuter une attaque sautée choquant les ennemis.
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- Kid:
- Hak Foo:
Date d'inscription : 16/03/2012
Nombre de messages : 158
Jérémy Raitei
Techniques de Jérémy
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