AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:03

Lorsque Thomas lui dit que l'algue n'était qu'une légende urbaine, Emilie fût soulagée, mais aussi un peu ennuyée, bien qu'elle ne le montra pas, car elle avait beaucoup parlé avec Sara et cette dernière rêvait de trouver All Blue, mais comme cet endroit se trouvait dans les profondeurs des mers, l'algue aurait pu l'aider à le trouver, cependant, le problème majeur était son fruit du démon, alors peut-être ne pourrait-elle jamais réaliser son voeu, ce qu'elle trouvait dommage, car s'il y avait bien une humaine sur la terre qui méritait de réaliser des songes les plus fous, c'était bien Sara et peut-être ses autres amis qu'elle commençait à se faire, mais ça, c'était encore à prouver, car la demoiselle ayant beaucoup de peine avec les relations humaines était assez imprévisible et donc très dure à cerner.

- Oh quel dommage, j'aurais bien aimé trouver cette algue.

"Pourquoi ? De toute façon, les civils n'ont rien à faire dans l'eau, ils ne font que la polluer, alors mieux vaut les exclure de ce précieux environnement, tu n'es pas d'accord avec moi ?"

Enomie ne répondit pas aux deux question d'Emilie, ce qui surprit la sirène qui haussa un sourcil en ne comprenant pas pourquoi elle ne partageait pas son état d'esprit. Par la suite, les deux filles suivirent les diverses conversations en se taisant, car elles n'avaient rien à ajouter, quoi que, Emilie se posait des questions au sujet de la grand-mère de Sara, car elle ne lui avait pas adressé un seul regard, faisait-elle aussi partie de ceux qui méprisaient son espèce ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait que ce n'était pas le cas, sinon la famille de sa meilleure amie risquerait de baisser dans son estime. Toutefois, le défi qu'avait lancé Emeraldas au descendant de Shanks lui plaisait bien, alors elle avait décidé de les suivre en étant accompée d'Haneline pour tenter de le remporter aussi si jamais il échouait, après tout, elle était une navigatrice, alors cela serait insensé de sa part de ne pas y arriver. Sur le chemin, Thomas posa une question à Enomie qui hocha positivement la tête tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire.

- Un équpage de dauphins... comme c'est chou !!! Moi non plus je ne sais pas pourquoi votre capitaine aime autant les dauphins, mais je fais la promesse de venir nager prêt de votre équipage lorsqu'il sera reformé, ça fera sûrement plaisir à mademoiselle Ondine et peut-être que grâce à moi, elle pourra dessiner un nouveau drapeau.

"Il n'y a pas que son équipage qui aime les dauphins, les sirènes aiment aussi cet animal qui leur sert souvent de messager"

En disant ces paroles, Emilie avait camoufflés ses sentiments envers la jeune fille qui, heureusement, n'avait pas l'air d'avoir comprit le double sens de ses paroles. Une fois arrivés à destination, les deux jeunes filles regardèrent les humains monter sur le Bloody Wing, puis manipuler le superbe navire de guerre tout en restant sur le port. Quand elle fût sûre de ne courir aucuns risques inutiles, Emilie sauta pour atterrir la tête la première dans l'eau. Elle baissa sa nageoire, puis elle tourna sur elle-même avant de remonter à la surface pour regarder Enomie avec un regard insistant. Hanelina hésita, puis elle accepta de venir. Elle sauta pour atterrir dans les bras d'Emilie qui la retenait par la taille jusqu'à ce qu'elle se transforme en dauphin.

"Tu vois, ce n'était pas si complexe que ça de redevenir toi-même ihihih"

https://www.youtube.com/watch?v=M5VgkdvVKCE

S'exclama Emilie en ayant un large sourire aux lèvres et en ayant l'air plus amicale qu'à l'ordinaire, ce qui pourrait très bien choquer ceux qui ne la connaissaient pas sous cet aspect décontracté qu'elle n'avait que lorsqu'elle nageait. Se sentant de meilleure humeur, la princesse sirène à la perle noire se mit à chanter une chanson très entrainante tandis qu'Enomie nageait autours d'elle avant de sauter par-dessus la sirène. l'aspergeant au passage, ce qui surprit la demoiselle qui ne s'y attendait pas du tout. Après s'être remise de ses émotions, Emilie ria de bon coeur, puis elle parti à la poursuite d'Haneline pour tenter de l'attraper et de lui faire payer son geste, mais cette dernière se stoppa pour parler dans son langage à la sirène qui comprit tout de suite ce qui n'allait pas. Elle alla se cacher tandis qu'Enomie remonta à la surface en nageant à toutes vitesses pour faire un saut en direction du Bloody Wing. Tout en sautant, la demoiselle se concentra pour redevenir humaine et lorsque ce fût le cas, elle pu s'accrocher à l'une des rembardes du navire de guerre. Elle hissa son corps et lorsqu'elle fût sur la rambarde, elle s'y assit en regardant le trio d'humain avec un regard inquiet.

- Un bateau ennemi approche ! Il n'a pas l'air d'être de la marine, il semble plus être une menace pour les sirènes que pour vous les humains

Voilà, c'était ce qu'avait repérés Haneline avec ses yeux et son ouïe de dauphin. S'ils attendaient quelques minutes, ils pourraient voir un bateau de couleur noir et qui semblait être assez large pour faire monter plusieurs personnes à bord. Plus il se rapprochait, plus Haneline stressait en espérant qu'il n'ait pas été envoyé pour aller chercher et capturer de nouveaux esclaves pour les Dragons Celestes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:42

Lorsque Émilie dit qu'il faudrait exclure les civils de l'eau car ils n'ont rien à y faire et qu'ils polluent, Thomas ne put s'empêcher de dire : "Tu parles comme les Marines lorsqu'ils parlent des pirates".

Alors que Émilie et l'amazone qui s'est transformée en dauphin s'amusaient, Thomas se concentrait à conduir le navire de Emeralda quand Haneline remonte et reprend son apparence pour les signaler d'un danger. Thomas sort de sa poche une longue-vue et voit le navir.

"C'est un navire de marchands d'esclaves. Il faut que Émilie revienne. Chargez les canons et tirez vers eux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:01

Thomas dit à nouveau des paroles sensées qui mirent d'accord les deux filles. Tout en pensant à son grand-père et à son jumeau, Sara s'en alla déplié les voiles en cinq minutes, car elle connaissait le bateau par coeur et elle connaissait la technique pour ne pas perdre de temps. Lorsque ce fût fait, elle se pencha à la rambarde en se tenant à cette dernière pour regarder avec un regard bienveillant Emilie et Enomie qui batiffolaient dans l'eau, tandis qu'Emeraldas braquait ses deux prunelles sur le rouquin pour le surveiller de très prêt. Quand Thomas avait remonté l'ancre, un bruit de clochette qui raisonna en sol majeur se fit entendre et l'ancre pu lui paraître plus légère, ce qui devait être plus facile à remonter. Quand il prit le gouvernail entre ses mains, une deuxième clochette sonna pour faire la gamme de la clé de sol, ce qui signifiait qu'il était digne de piloter le Bloody Wing, ce qui n'eût pas l'air de surprendre la vieille femme.

- Parfait, mon navire t'autorise à le conduire. Fait-lui faire le tour de l'île, si tu réussi, je te le prête. Sara, ne te penche pas trop, sinon tu vas encore tomber

"Tu t'inquiètes pour rien, je maitrise"

En se relevant, elle vit Haneline sauter et se retransformer pour atterrir sur la rambarde du bateau, juste à côté d'elle, ce qui la fit se douter de quelque chose de grave, car Emilie n'était pas revenue avec la jolie demoiselle qui semblait assez mûre pour son âge. Cette dernière les avertis de la venue d'un bateau qui était sûrement un ennemi pour les sirènes. Si c'était le cas, alors Sara les assècheraient avec son pouvoir du fruit du démon pour les empêcher de capturer sa copine. Bien sûre, elle n'aimait pas tuer, mais elle allait être obligée de le faire s'ils voulaient du mal à Emilie, mais bon avant de faire toutes choses irréflechies, elle allait leur poser la question pour être sûre de ne pas commettre une gaffe impardonnable.

"Mamie, tu veux que je mette des épices dans ta soupe de jeunes ?"

- Les jeunes filles comme toi ne mangent pas des jeunes hommes, mais ce font manger par eux et de préférence dans un lit. Thomas n'a pas encore abimé le Bloody Wing.

"Oh grand-mère tu ne pense tout de même pas à... à des pareilles pensées... choses ?! Je ne parlais pas de Thomas, mais du bateau au loin et c'était une plaisanterie !"

- De ma part, ça l'était aussi huhuhu

Lorsque la grand-mère avait dit des propos déplacés, Sara avait rougit et avait perdu tous ses moyens et c'était la raison pour laquelle elle avait mélangé ses phrases avant de se rendre compte que la vieille femme plaisantait aussi. Sara soupira d'exaspération en pensant que sa mamie était incorrigible, puis elle reporta son attention sur la jeune dauphine qui collait un peu la sirène à la perle noire.

"Ne t'en fais pas, si tu dis vrai, je saurais les recevoir. Ne t'en fais pas Emilie je ferais ce que je peux pour te protéger s'il le faut !"

En prononçant ces paroles, Sara avait eût l'air plus sombre, plus ténèbreuse et plus sérieuse, comme pour faire comprendre à son entourage que celui ou celle qui faisait du mal à Emilie allait déguster. Suite à ses dires, une secousse provenant du bateau inconnu se créa et fit bouger le bateau au même moment où Sara s'était penchée pour parler à sa sirène, ce qui fit qu'elle tomba à l'eau sous les yeux horrifiés d'Emeraldas et d'Haneline qui allaient s'emparer des canons pour tirer sur le navire pour executer l'ordre de Thomas qui semblait être tout à fait adéquat à la situation, enfin l'était avant que cette imbécile de Mugiwara ne passe par-dessus bord. En coulant à pic, la principale concernée avait les yeux ouverts et souriait , car elle était contente de pouvoir faire un tour sous l'eau, même si c'était le dernier. Voir tout ces poissons dans l'océan remplissait son coeur de joie, car elle avait l'impression de couler dans All Blue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:08

Emilie sentait des ondes négatives dans le coin et elle n'osait pas se montrer, car elle avait peur de revivre le même cauchemard qu'elle avait vécu lors de ses onze ans. Dans sa tête, des images horribles défilèrent dans sa tête, puis lorsqu'elles eurent terminer de défiler, la demoiselle serra les poings et les dents en pensant fortement à une vengeance qu'elle mettrait au point dès qu'elle aurait des jambes et une arme digne de son rang. Cependant, tout n'était pas si ténèbreux que ce qu'elle pouvait le penser au fond de l'océan, car une voix forte chassa l'obscurité de son coeur pour faire place à la lumière pour lui redonner confiance. Cette voix, c'était celle de Sara et ce fût pour cette raison qu'un large sourire apparut sur les lèvres de la sirène.

*Ma Sara, même éloignée de moi, elle continue à me soutenir, elle est trop mignonne*

Pensa la sirène en étant contente d'avoir une amie si merveilleuse que Sara. Toutefois, son sourire ne dura pas longtemps, car une secousse suivit d'un filet qu'elle évita de peu le fit disparaître. Par la suite, elle entendit un bruit sourd, comme si quelque chose tombait à l'eau. Quelques minutes plus tard, elle eût l'impression d'entendre à nouveau la voix de Sara qui raisonna cette fois-ci dans sa tête pour l'appeler au secours. Hésitant entre une hallucination et la vérité, Emilie préféra sortir de sa cachette. Au même moment où elle en sorti, elle pu appercevoir le corps de la cuistot des Mugiwaras qui tombait à pic à cause de son fruit du démon qui l'empêchait de flotter à la surface. N'écoutant que son courage et ses sentiments, Emilie nagea à toutes vitesses pour tenter de la rattraper. Au bout de quelques minutes de courses-poursuites, Emilie réussi à récupérer le corps de son amie aux cheveux blonds qui coulait comme une pierre.

"Tient bon, je vais te remonter à la surface ! Retient ton souffle et ne meurt surtout pas !"

https://www.youtube.com/watch?v=Bnw9EU5hvbw

Après avoir dit ces paroles, Emilie entoura la taille de Sara avec ses bras pour la porter comme un paquet précieux que l'on serrait fort contre son coeur par peur de le laisser tomber. Pendant qu'elles remontaient en direction de la surface, les poissons nageaient autours des deux jeunes femmes, comme pour les escorter et les protéger jusqu'à ce qu'elles soyent hors de l'eau. Cependant, la tâche allait être plus hardue que prévue, car des obstacles venaient freiner sa nage. Est-ce que Sara allait mourir ou pas ? Emilie ne l'espérait pas, car elle tenait beaucoup à cette jeune femme qui avait été gentille et compréhensive avec elle dès leur première rencontre qui avait scellé une grande amitié et qu'elle n'oublierait jamais, d'ailleurs, en empruntant le chemin vers la surface, des souvenirs les concernant revinrent dans sa tête et lui donnèrent encore plus envie de sauver Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:42

Lorsque Thomas voit Sara passer par-dessus bord, il voulut plonger pour aller la sauver quand il se rappela du fait qu'il ne pouvait pas nager, donc il s'arrêta dans son élan. Il vot alors Émilie nager au secour de Sara, ce qui le rassura un peu. Il tourna son regard vers le navir des marchands d'esclaves qu'il regarda d'un air sévère. Il dit : "Vous venez de faire une granve erreur. Personne, personne n'a le droit de s'en prendre à mes amis! SANJUUROKU POUND HOU!"

A une vitesse presque invisible, il se saisit de son katana qui se trouvait derrière son dos en faisant un mouvement vif et rapide qui cré une lame d'aire qui coupa la navir ennemi en deux. Puis, Thomas rangea son arme dans son fourreau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:18

Un ange, étais-ce un ange ? Un ange de la mer ? Si c'était le cas, alors elle était en train de délirer, enfin c'était ce que pensait Sara en regardant la sirène avec un regard un peu vitreux, car elle avait bu beaucoup trop d'eaux. Malheureusement pour la demoiselle, son ange n'en était pas un, car ce n'était qu'Emilie qui était en train de la remonter vers la surface, enfin c'est ce qu'elle comprit en reconnaissant sa voix qui lui disait de ne pas mourir. Ne voulant pas la décevoir, Sara fit tout ce qu'elle pu pour retenir sa respiration et éviter par la même occasition de se noyer. Quand Emilie la rammena enfin sur le bateau et qu'elle la déposa sur le sol, la blondinette toussa bruyamment pour recracher l'eau de ses poumons tout en écoutant d'une oreille distraite la phrase de Thomas. Elle hocha la tête positivement pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui, puis elle regarda Emilie avec un regard toujours aussi vitreux qu'avant, puis elle braqua ses deux prunelles sur la sirène pour la regarder avec un regard fixe tout en lui faisant un faible sourire.

"Merci... mon... amie..."

Après avoir dit avec difficulté ces paroles à cause de l'eau qu'elle avait avalée, Sara tomba à la renverse en s'évanouissant. En tombant par terre, la jeune femme avait activé son fruit du démon pour que son corps se transforme en sable et qu'elle ne se fasse pas mal en s'écrasant comme une crèpe sur le sol dur et ferme du navire. Cependant, ses pouvoirs s'annulèrent lorsqu'elle s'évanouit, ce qui fit que ses amis purent voir son corps sans vie couché par terre sur le dos, ce qui pouvait leur faire penser qu'elle dormait. En la voyant dans cette position, sa grand-mère fronça les sourcils et eût l'air fâchée.

- Quand écoutera-t-elle ce que je lui dit ? C'était sa dernière excursion en mer, désormais, plus jamais elle ne montera sur un bateau et ne quittera la terre ! Voilà sa punition pour m'avoir désobéit, désolée Thomas, mais tu devras faire le voyage tout seul.

Emeraldas avait parlé durement et froidement en ne semblant pas plaisanter, car la santé de sa petite-fille était très précieuse et s'il lui arrivait un malheur, elle ne s'en remettrait jamais, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait donné des instructions si sévères et surtout, très injustes, car ce n'était pas de la faute de Sara si elle était tombée à l'eau, mais celle des marchands d'esclaves, car s'ils n'avaient pas tentés de capturer Emilie, la cuistot des Mugiwaras ne serait jamais tombée à l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:11

En voyant Sara inconsciente, Thomas s'agenoux près d'elle d'un air inquiêt. Suite aux dires de Emeraldas, Thomas montre un air choqué avant de se relever en disant : "Je pense que Sara est assez grande pour prendre ce genre de décision. Vous n'avez pas le droit de décider à sa place. Ce n'était pas de sa faute ce qui est arrivé, c'était un incident. Ce genre de chose peut arriver à n'importe qui. tout comme les pirates, elle doit sûrement avoir un rêve. Vous n'avez pas le droit de l'empêcher de le réaliser".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:11

Lorsqu'elle entendit Thomas dire qu'ils avaient eût tord d'attaquer ses amis, elle eût l'air perplexe, car pour elle, ce n'était que des paroles en l'airs. Cependant, ce n'était pas le cas et le rouquin la bluffa en coupant le bateau en deux, comme quoi, il était sérieux quand il avait annoncé aux marchands d'esclaves qu'ils avaient fait une erreur. Elle n'eût pas le temps de se remettre de ses émotions, car Sara la remercia en lui disant qu'elle était son amie. Cette fois-ci, s'en était trop, elle ne pouvait pas retenir tout ce déluge d'amour dans son coeur et faire comme si de rien n'était, alors pour leur montrer que leurs dires ne l'avaient pas rendue insensible, elle leur fit un grand sourire en ayant les larmes aux yeux.

*Je pensais que tout les pirates étaient pareils : Méchants, imbus d'eux-mêmes, égoïstes et qu'ils avaient tout les vices possibles et inimaginables, mais ces deux-là ne sont pas comme eux, j'espère qu'ils ne changeraont jamais et que je pourrais leur dire qu'à mon tour je les adores*

Elle eût un petit sourire aux lèvres en se sentant heureuse d'être avec des gens bien, mais malheureusement, elle dû vite redescendre de son petit nuage à cause de la grand-mère de Sara qui était fâchée contre cette dernière. Même si elle comprenait qu'elle ait pu avoir peur pour sa petite-fille, la sirène était tout autant choquée et révoltée que Thomas. Quand à Haneline, elle ne savait pas quoi penser de cette situation complexe qu'elle avait un peu du mal à suivre.

"Comment ça elle n'a plus le droit de naviguer sur un bateau ? C'est de l'arnaque pure et dure votre punition ! Pour une fois, je suis de l'avis de Thomas, c'est une injustice que vous n'avez pas le droit d'infligez à Sara ! Bon quand même, je suis d'accord sur un point : La navigation, ce n'est pas son point fort, c'est plutôt le mien, je suis navigatrice, mais ce n'est pas une raison pour la priver de son rêve. Son rêve, c'est de trouver All Blue n'est-ce pas ? C'est une pro dans l'art de la cuisine, si vous l'empêchez de suivre les traces de son grand-père comme elle me l'a expliqué et bien, elle risque de se laisser mourir...

- Il suffit ! ce ne sont que des foutaises ! Sara n'est qu'une gamine puérille, insouciante, insolante et indisciplinée ! Elle n'a que 16 ans, lorsqu'elle aura l'âge adulte, l'âge de la raison, enfin elle pourra faire ce qu'elle voudra, mais en attendant, elle est encore sous ma tutelle, ainsi que celle de son deuxième grand-père Sanji et elle nous doit le respect, car nous, nous sommes beaucoup occupée d'elle, tour à tour pendant que ses parents allaient faire je ne sais quoi et je ne sais où, mais ça, vous ne pouvez pas comprendre, comme Sara, vous être trop jeunes pour bien raisonner et pour comprendre que l'on ne peut pas toujours réaliser ses rêves !

"Vous, vous trompez, j'ai l'âge de raison, j'ai 20 ans et je sais ce que ça fait de voir un rêve mourir et c'est pour cette raison que je ne vous laisserait pas détruire celui de Sara ! Je vais vous faire comprendre qu'il est important de laisser les gens choisir leur voix par eux-même !"

Les deux femmes s'étaient rapprochées l'une de l'autre pour parler d'un ton sec et énervé à la fois tout en se lançant des regards noirs, ce qui n'était pas bon signe, car si elles continuaient de se regarder comme chien et chat, il risquait d'y avoir de la bagarre dans l'air et Emilie n'ayant pas été formée pour combattre allait déguster si la grand-mère décidait de règler cette histoire par une bonne baston. Cependant, au moment même où Emilie avait protégé verbalement son amie, elle avait laissé échapper une partie de ses sentiments et pour l'encourager à continuer de marcher sur le droit chemin, la déesse Aqua Regina lui fit cadeau d'une chanson, ce qui fit qu'au niveau de sa gorge elle avait senti une bulle de lumière qui explosait. Ensuite, elle avait activé le pouvoir de sa perle, puis elle avait reculé pour bouger en chantant sa chanson remplie de naiseries

https://www.youtube.com/watch?v=x8AZ3NrdPhM&feature=related

Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, Emiiie fit un clin d'oeil tout en mettant ses doigts de sa main droite en direction d'Emeraldas pour faire un signe de victoire tandis que ses mèches étaient redevenues temporairement oranges... Bah quoi ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant, c'était bien possible ! Ses cheveux avaient changés de couleurs à cause de ses émotions et c'était pour cette raison qu'ils étaient devenus noirs, mais rassurez-vous, ce n'est pas contagieux, c'est juste une particuliarité que lui a léguée sa mère qui avait abandonné son ancien clan pour suivre le futur père d'Emilie, mais elle avait eût tord, car ce dernier s'était cassé lorsqu'il avait apprit que la sirène était enceinte, mais bon ça c'était de l'histoire ancienne, alors n'en parlons plus et revenons à l'histoire principale. En écoutant la chanson d'Emilie, Emeraldas fût comme envoûtée et eût l'air de se calmer petit à petit, voir un peu trop, car ses yeux se fermèrent à moitié, car elle était à la limite de s'endormir.

- Merci gentille sirène de m'avoir remise dans le droit chemin, j'ai compris que ce que je faisais était faux, si on oubliait toute cette mésaventure et que l'on faisait la fête ? Je ne t'ai pas remerciée d'avoir sauvée ma petite-fille, qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier ? Et puis, que pourrais-je faire gentil jeune homme pour me faire pardonner ? Dites-moi tout, après tout, je ne veux que votre bonheur !

- Alors là, je n'y comprend plus rien ! Avant, elle était prête à vous étripez et en quelques minutes elle a changé d'émotions, cette femme est étrange.

"Ce n'est pas grave, viens avec moi. Thomas, Enomie, cette mélodie combinée au pouvoir de ma perle rend les gens gentils et jovials, alors ne vous privez pas pour lui demander tout ce que vous voulez"

- Oh c'est super ! Vous êtes trop forte mademoiselle Emilie !

"Merci Haneline, c'est la première fois que je l'utilise, je ne pensais pas qu'elle serait autant efficace"

Emilie avait invité Enomie à la suivre et toutes deux avaient rejoint Thomas pour leur donner des explications en chuchottant pour qu'eux seuls puissent entendre. Après avoir rigolé doucement en mettant sa main sur sa bouche, Emilie était retournée voir Sara et elle s'était assise à ses côtés en espérant qu'elle reprendrait très vite des couleurs, car la voir allongée par terre comme la belle au bois dormant ne l'enchantait pas trop. Toutefois, si comme la belle au bois dormant elle avait besoin d'un baiser pour se réveiller, elle risquerait de dormir plus que cent ans, car Emilie n'avait pas du tout l'intention de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:54

Émilie semblait avoir le même point de vue que Thomas concernant la décision de Emeraldas et elle le fait bien savoir. Seulement, la grand mère de Sara s'entêtait et ce qu'elle dit au sujet des rêves énerva Thomas qui dit : "C'est faux! Si on croit fort à ses rêves, il est toujours possible de les réaliser!"

Émilie parla à son tour avant de se mettre à chanter, en voyant sa couleur de cheveux changer durant la chanson, cela étonna Thomas, il fut encore plus étonné en constatant le changement de comportement de la grand-mère. suite aux explications de Émilie, Thomas dit à Emeraldas : "Et bien, je voudrais un bon tonneau de rhum et qu'on fasse la fête sur votre navire une fois que Sara ira mieux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:13

Lorsque Thomas demanda un tonneau de rhum, Emeraldas hocha la tête en signe positif, mais lorsqu'elle tourna les talons pour aller chercher ce que lui avait demandé le descendant de Shanks, Emilie l'avait regardée quelques minutes, puis elle lui avait posé une question qui brûlait ses lèvres depuis qu'elle avait fait sa rencontre. Elle était vieille, elle devait sûrement connaître des informations oubliées de tous qui lui permettraient peut-être d'avancer dans ses recherches.

"Savez-vous quelque chose au sujet des princesses sirènes ?"

En entendant la question pertinente et existentielle que lui avait posée la sirène, la vieille dame se retourna en ayant l'air très étonnée, voir même, à la limite choquée, car c'était la première fois qu'on lui posait une question si hardue dont elle n'était même pas sûre de connaître la réponse véridique.

- Les sept princesses sirènes purificatrices des mers ? J'en ais vaguement entendu parlé, mais ce n'est qu'une légende

"Parlez-moi d'elles s'il vous plait"

- D'après ce que dit la légende, les sept princesses devront se réunir et utiliser le pouvoir de leurs perles pour invoquer la déesse des mers : Aqua Regina. Avec l'aide des princesses, elle pourra purifier une bonne partie des océans, rivières et mers. Leurs voix combinées à leurs perles leur permettent d'utiliser des pouvoirs qui fusionneront pour permettre à la déesse d'activer les siens. Si je me souviens bien, elles s'appellent : Sora a la perle rose, Kanon a la perle bleu, Hana a la perle verte, Kokoro a la perle jaune, Kari a la perle violette, Lili a la perle indigo et Emilie a la perle noire.

"Merci, même si je n'ai pas beaucoup avancé, vous m'aurez au moins donné un indice pour les retrouver. Comment connaissez-vous toutes ces informations ? Thomas, je crois que pour réveiller Sara, il faudrait l'asperger de rhum, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais au moins, on aura essayé de la rammener parmi nous"

Emeraldas n'avait pas répondu à la dernière question d'Emilie et elle était partie chercher le tonneau de rhum en laissant la sirène en plan. Pour rattraper le coup, la principale concernée avait changé de conversation en se demandant si elle retrouverait un jour les six autres princesses. Quelques minutes de réflexions plus tard, Enomie eût une illumination.

- Je viens d'avoir une idée ! Les marchands d'esclaves ont peut-être dû enlever vos amies et les avoir vendues à des clients intéressés, alors il faudrait peut-être interrogés l'un d'entre eux pour avoir des renseignements plus précis

"Mais quelle idée merveilleuse !"

- Vous trouvez ?

"Oh oui, sauf qu'il fallait le dire plus tôt, lorsqu'ils étaient encore en vie andouille !!! Bon je vais voir s'il y a un survivant et je vais l'interroger à ma façon !

Haneline était un peu naive, car elle croyait que son idée allait plaire à Emilie, mais ce n'était pas le cas, car cette dernière se moqua un peu d'elle, puis elle l'engueula après avoir frappé son propre front avec le plat de sa main en ayant l'air désespérée, puis sans attendre une minute de plus, la jeune sirène s'était levée et avait sauté du bateau en nageant à vives allures en direction du navire de marchands d'esclaves en ayant l'air pressée. Elle ne se stoppa que lorsqu'elle fût tout prêt des décombres. Ls sirène regarda à droite et à gauche, puis en haut, ce qui lui permit d'appercevoir une silhouette humaine accrochée à un débris qui flottait sur la surface. La demoiselle eût un sourire sadique, puis elle se propulsa hors de l'eau et fit la fête au dernier marchand d'esclaves qui avait survécu à la technique de Thomas. Ce fut donc pour cette raison que le quatuor sur le Bloody Wing purent entendre plusieurs coups de poings, puis voir un homme atterrir violamment sur ledit bateau en s'étant fait expulser dessus par une queue de sirène. Après avoir glissé un peu sur le parquet, l'homme se retrouva à plat ventre, dans une position très délicate. La principale concernée monta à son tour sur le bateau pour donner une nouvelle raclée à l'homme qui semblait un peu dépassé par les évennements et ne savait pas comment contenir cette furie. Cependant, il eût de la chance, car Emilie lui laissa une minute de répit, car elle fût déconcentrée par Sara qui prononça dans son inconscience la plus totale le nom de son rêve : All Blue. L'homme profita de la chance qu'il avait pour reprendre les choses en mains et donner une beigne à la sirène à la perle noire. Etant surprise, elle ne pu répliquer, alors il lui en donna d'autres. La sirène se reprit et feinta pour lui en donner à son tour... Bref s'était un match de boxe qui était en train de se produire entre la femme-poisson et l'homme, mais il fallait que quelqu'un intervienne pour les séparer, sinon elle ne pourrait jamais l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:37

Thomas écouta tout ce qui se disait sans vraiment comprendre. Il finit par dire : "Dis Émilie, peut-être que ces marchands pourraient également nous mettre sur la trace de nos amis qu'on recherche. Si on suit cette voie, cela pourrait certainement nous aider. Tout ça pour dire que tu peux venir avec moi et Sara. Qu'en penses-tu? Bon, en attendant que tu réffléchisses, j'ai peut-être une idée pour réveiller Sara".

Il pris Sara dans ses bras, la soulève et l'emmène dans la cabine du navir pour la déposer sur un lit confortable. De suite après, il l'embrasse sur ses lèvres en espérant que ça marcherait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:52

Tout en continuant son combat ordinaire, Emilie repensa aux paroles prononcées par Thomas. Les rejoindre ? Non merci, elle avait mieux à faire ! Enfin c'était ce qu'elle essayait de se mettre en tête, car elle avait peur qu'un malheur leur arriverait en les accompagnants. Quoi qu'il en soit, a force de voir son amie se prendre des coups, Enomie s'interposa et sépara les deux adversaires avec une force et un courage incroyable, ce qui surprit l'homme et la sirène qui ne s'y attendaient pas du tout à ce retournement de situation. Ayant un moment de répit, Emilie en profita pour chanter sa chanson Birth of Love pour l'hypnotiser.

https://www.youtube.com/watch?v=8aSPce298f8

En la voyant sur le point de chanter, Enomie se mit les mains sur les oreilles pour ne pas entendre sa voix, puis lorsqu'elle eût terminé son concerto, la sirène regarda le marchand d'esclaves d'un air mauvais et sadique à la fois, car ça lui faisait plaisir d'avoir un tel humain à sa merci. Quant à Enomie, cette dernière avait enlevé ses mains de ses oreilles pour pouvoir entendre l'interrogatoire d'Emilie en se demandant si cette dernière allait réussir à poser les bonnes questions et à se retenir d'assassiner l'homme après son questionnaire.

"Dit-moi tout ce que je veux savoir !"

- Voui madame

"As-tu enlevé et vendu récamment six jeunes sirènes possédant des perles similaires aux miennes, mais de couleurs différentes ?"

- Nan madame

"Et une jeune femme aux cheveux bleus s'appellant Ondine, ça te dit quelque chose ?"

- Voui, à Grand Line

"Où ça ?"

- J'chais pas.

La conversation n'était pas un discourt philosphique, car étant sous l'emprise de l'hypnose, l'homme avait l'air débile, mais au moins, il était sincère. Cependant, comme il était pauvre en informations, Emilie eût envie de le frapper pour faire revenir sa mémoire, mais Haneline l'avait retenue au dernier moment. Comme quoi, cette jeune amazone avait beaucoup plus d'importances que prévu dans la vie de la jeune sirène au tempérament survolté.

HS : Il serait plus judicieux d'attendre la réponse de Sara avant de rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:17

Sara était dans l'inconscience la plus totale et par conséquence, elle ne savait pas ce qu'il ce passait autours d'elle. Tout ce qu'elle savait, c'était que dans son inconscience, elle vivait des choses merveilleuses, comme la découverte du All Blue, qui la fit parler sans qu'elle s'en rende compte. Par la suite, elle vit de la lumière envahir son monde virtuel qui ressemblait à un gros trip d'un marin drogué. Cette lumière la rammena vers le bon chemin et lui permit de reprendre conscience. Petit à petit, elle senti les membres de son corps, puis une grande envie d'ouvrir ses yeux, alors elle les ouvrit à moitié, mais ça n'avait pas servit à grand chose, car elle voyait flou. Elle chercha tout de même à distinguer ce qui se trouvait autours d'elle et en balayant ses yeux de gauche à droite, elle fini par tomber sur une grosse tâche rouge.

"Thomas..."

Dit faiblement la demoiselle en ayant reconnu son ami. Elle se redressa avec difficultés et lorsqu'elle fût en position assise, une grosse quinte de thoux la prix, alors elle toussa assez bruyamment. Lorsque ce fût passé, elle se laissa tomber sur le lit et du bout de ses doigts, elle chercha la main de son ami qu'elle réussi à trouver après l'avoir faite explorer le lit à taton. Une fois qu'elle eût serré la main de Thomas dans la sienne, un grand sourire à ses lèvres apparut tandis que sa vision redevenait normale.

"Je peux savoir ce que je fais ici ? Si tu avais besoin d'un moment intime, fallait le dire avant que je ne tombe à l'eau eheh"

Peut-être que son humour ne l'avait pas fait rire, mais ce n'était pas grave, car au moins, sa petite blague l'avait faite un peu rire et surtout voyager dans ses pensées en s'imaginant beaucoup de choses que nous préférons censurer pour ne pas choquer les âmes sensibles. Enfin bref, après avoir fermé les yeux quelques minutes, la jeune femme ouvrit entièrement ses yeux pour regarder le jeune homme avec un regard très sérieux.

"Dit, je peux te poser une question gênante ? C... Comment est-ce que tu as fais pour m'aider à sortir de mon inconscience ?"

Vous pensiez qu'elle allait lui demander quelque chose de plus gênant ? Et bien non ! Rah la la bande de pervers à quoi pensiez-vous ? Enfin breeef quoi qu'il en soit, Sara était contente de se retrouver seule à seule avec Thomas dans la même pièce, car ils étaient plus tranquille pour discuter et puis, elle était au moins au calme pour se remettre complétement de sa mésaventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:42

Lorsque Thomas vit Sara se réveiller, il montre un beau sourire et dit : "Salut, tu vas mieux?"

Lorsque Sara lui demande ce qu'elle faisait là et lui dit qu'il fallait juste qu'il demande si il voulait un moment intime, le rouquin rougit et dit :
"Quoi? Mais pas du tout. Je t'ai juste emmené pour que tu ailles mieux et ça semble être le cas on dirait. Tu as toujours des idées tordues".

Puis, lorsqu'elle lui demande la manière qu'il a fait pour la réveiller, Thomas montre un petit sourire au coin et dit :
"Disons que j'ai essayé la théorie du prince qui réveille la princesse et ça semble avoir marcher".

Il lui fait un clin d'oeuil puis il se dirige vers la sortie en disant :
"Si tu te sens mieux, vaut mieux rejoindre les autres, ils s'inquiètent pour toi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:13

Lorsqu'il lui rougit en lui disant qu'elle avait des idées tordues, la demoiselle ne pu s'empêcher de rigoler, car il n'avait pas tord. Quand il se dirigea vers la sortie, la jeune femme voulu le retenir, mais sa main qui avait tenu la main du jeune homme avait glissé et donc, elle n'avait pas pu l'empêcher physiquement de s'en aller. Cependant, elle n'avait pas envie qu'il parte, alors elle essaya de l'interpeller pour le détourner du droit chemin et donc, lui enlever l'idée d'aller retrouver les autres héros de l'histoire.

"Reste... encore un peu... s'il te plait"

Bon, elle n'était pas obligée de le supplier, mais au moins, elle était sûre qu'en ayant fait du chantage elle allait obtenir gain de cause et l'empêcher de rejoindre le trio sur le bateau. Après s'être assurée qu'il était toujours là, Sara sourit, puis elle tapotta le matelat avec sa main gauche pour lui faire signe de venir s'asseoir prêt d'elle tout en affichant l'air le plus angélique qu'elle était capable d'afficher pour lui faire comprendre qu'il ne risquerait rien s'il l'approchait d'aussi prêt.

"Je me sens beaucoup mieux quand tu es prèt de moi et ta théorie m'intéresse, tu peux la refaire quand je suis éveillée s'il te plait ♥ ? Par contre je ne peux pas me présenter à ma grand-mère après ce qu'il c'est passé, d'ailleurs, je pense que pour moi, l'aventure s'achève ici..."

En prononçant les première phrase de son monlogue, Sara avait l'air très souriante et espiègle, ce qui signifiait bien que ce qu'elle avait dit à son sujet n'avaient pas été des paroles en l'air, car en étant présent, il lui avait redonné une énergie hors du commun, qui malheureusement, s'épuisa lorsqu'elle eût terminé de parler. Lorsqu'elle dit au pirate que l'aventure était finie pour elle, la jeune femme avait faillit pleurer et comme ce n'était pas dans ses habitudes, Thomas pouvait très bien se douter que trouver All Blue lui tenait à coeur et qu'elle avait véritablement envie de mettre la main dessus pour suivre les traces de son grand-père. Cependant, si elle était aussi triste, c'était parce qu'elle se disait qu'en ne pouvant plus naviguer, elle ne pourrait plus voir ses amis et ça, ça la déprimait beaucoup. Thomas devrait vite lui dire que ses pensées étaient erronées, sinon elle risquerait bien de faire un nouveau plongeons dans l'eau dès qu'ils auraient la tête tournée... En attendant d'avoir des explications, Sara mit une main au centre de son soutient-gorge pour en sortir une clope. Ne voulant pas qu'il la voie autant déprimée, la demoiselle se reprit et lui fit un mince sourire.

"Tas du feu à me prêter s'il te plait ? J'ai oublié mon briquet"

Malheureusement, ce n'était pas une excuse bidon pour attirer encore plus l'attention sur elle, car c'était la verité. Par contre, si elle avait caché son paquet dans son soutif, ce n'était pas pour exciter les garçons, mais pour le cacher, car les filles n'avaient pas vraiment l'air d'apprécier qu'elle fume, alors elle faisait tout en cachette pour éviter d'avoir des ennuis sur l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:24

Lorsque Sara lui demande de rester encore, Thomas s'arrête et se remet prêt du lit mais il ne s'assit pas bien qu'elle lui fasse signe, il était dragueur, c'est vrai, mais pas profiteur. Lorsqu'elle lui demande d'essayer sa théorie durant son réveil, Thomas rigole, montre un sourire débil et dit : "Dis donc, tu profiterais pas un peu de la situation là?"

Puis, suite à ce qu'elle disait sur sa grand-mère, le rouquin dit : "Mais non, ce n'est pas finit. Moi et Émilie on a...disons, persuadé ta grand mère et tu seras étonné de voir combien elle a changé".

Puis, quand elle lui demande du feu, Thomas se frotte le derrière de la tête d'un air géné et dit : "Oui mais si je t'en passe, tu risques de fondre à la place d'allumer ta cigarette si tu vois ce que je veux dire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:53

Lorsqu'il ria en lui faisant un sourire débile et qu'il lui demanda si elle ne profitait pas de la situation, la demoiselle eût l'air un peu ennuyée, car il avait vu très clair dans son petit jeu, alors elle ne répondit pas. Ensuite, quand il lui dit qu'elle risquait de fondre si jamais il l'allumait, ce qui fit aggrandir son sourire, car s'imaginer se retrouver transformée en petit tas de cendres l'amusa.

"On essaie ? ça serait l'occasion de tester la résistance de mon fruit du démon et puis, tu as déjà vu du sable fondre ? Je ne suis pas sûre que ça soit possible"

Par la suite, Thoms lui avoua avoir fait changé d'avis sa grand-mère. Elle ne savait pas comment ils s'y étaient prit pour la détourner du droit chemin, mais ce n'était pas grave, car au final, elle s'en fichait bien comment ils avaient fait, l'importance était qu'elle pourrait repartir en mer. Lorsqu'il eût terminé de parler, la jeune eût une faiblesse et lâcha sa cigarette sur le lit, puis elle se redressa d'un coup sec pour se mettre en position assise sur le lit et serrer très fort le beau rouquin dans ses bras. Oui, elle était contente et ça ce voyait.

"Merci ! Merci beaucoup Thomas !"

Le pauvre Thomas resta dans ses bras quelques minutes sans qu'elle n'ait envie de le lâcher. Au bout de cinq minutes, la jeune femme relâcha son étreinte et elle le lâcha petit à petit en ayant de la peine à faire ce geste. Un large sourire s'afficha sur son visage d'ange, puis elle se leva, enfin tenta de se lever, mais elle s'y était mal prise, alors au lieu de se mettre sur ses deux jambes, elle tomba sur ses fesses, sur le sol, aux pieds de Thomas en faisant une petite grimace de douleur et d'agacement.

"Je haïs l'eau ! Chaque fois que mes jambes sont trempées à l'intérieur, elles devienent un peu plus lourde pendant quinze minutes et je me ridiculise."

Elle soupira, puis elle leva une main vers le ciel, comme si elle demandait la permission de parler, puis elle la rabattit sur le côté pour la mettre sur le lit pour prendre appuis, parce que sinon elle allait avoir du mal à se relever seule et puis, elle ne voulait pas demander de l'aide à Thomas, elle l'avait déjà assez embêté pour la journée, alors c'était pour cette raison qu'elle voulait jouer son indépendante et se débrouiller toute seule comme une grand fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:38

Lorsque Sara lui demande d'essayer quand même et si il a déjà vu le sable fondre, Thomas répond : "Non, mais tu dois savoir combien le magma est ravageur".

Ensuite, elle fut contente de savoir que sa grand-mère ait changé d'avis, elle pris même Thomas dans ses bras avant de le relacher doucement. Elle essaye de se relever mais retombe en disant qu'elle détestait l'eau et la raison pour laquelle elle détestait cet élément, ce qui fit rire légèrement Thomas qui dit : "Héhé! Qu'est-ce que ça serait alors si tu te faisais éclabousser par Ondine".

En voyant qu'elle avait du mal à se lever, Thomas la pris dans ses bras comme une princesse et la soulève jusqu'à l'extérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:32

Lorsqu'il lui donna son explication sur le magma, Sara hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire, car il n'avait pas tord. Ensuie, quand il lui demanda ce que ça serait si Ondine l'éclabousserait, la jeune femme eût l'air un peu embarassée, car si elle lui donnait la réponse à sa question, il allait encore plus rire, mais bon ce n'était pas grave, alors elle lui donna tout de même son avis

"Si elle m'éclabousse, elle me mettrait K.O. sans soucis."

Sara sourit discrètement, pour cacher son malaise, car elle avait failit retomber par terre quand elle lui avait dit que la demoiselle aux cheveux bleus la mettrais hors d'état de nuire. En bon chevalier servant, Thomas la prit dans ses bras pour la soulever, ce qui surprit la demoiselle qui se laissa faire, mais lorsqu'elle vit qu'il voulait la porter à l'extérieur, elle protesta un peu.

"Hey mais non, mais arrête c'est très gênant, je peux marcher !"

S'exclama Sara en rougissant, mais bon c'était comme parler à un mur, car il l'ammena tout de même à l'extérieur de la chambre. Au même moment, sa grand-mère revint avec le tonneau de rhum. En voyant le duo, elle eût un grand sourire aux lèvres.

- Ah que d'émotions, ma petite-fille se marie enfin ! Vous n'avez pas besoin de vous entrainez les jeunes, même s'il y aura beaucoup de pressions durant ce grand moment, vous devriez vous en sortir haut la main tout les deux ihihih

"Nan mais non grand-mère ce n'est pas ce que tu crois !"

- Ah de mon temps, on ne faisait pas autant de chichis pour un bête mariage !

"Grand-mère c'est la première fois que tu radotes ! Qu'est-ce qui t'arrive, tu es joyeuse ?"

- Ah vraiment ? Bon tant pis... ce n'est pas grave si je radote au moins j'ai le rhum pour me faire oublier que je radote huhuhu

"Tu avais raison quand tu disais qu'elle avait changé"

Chuchota Sara à l'oreille de Thomas en ayant terriblement honte. Emeraldas sourit, puis elle se remit à tirer son tonneau de rhum en direction du gouvernail où ils s'étaient tous rassemblés tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:58

Lorsque Sara dit que si Ondine l'éclaboussait elle la mettrait KO, Thomas rigole à nouveau, puis, quand elle lui demande de la reposer car c'était gênant, il fit la sourde oreille et continue son chemin jusqu'à ce qu'ils croisèrent la grand-mère de la pirate blonde qui se fait des idées qui gêna assez Thomas qui n'eut le temps de rien dire. Et lorsque Sara lui chuchotte qu'il avait raison à propos d'Emeraldas, il prend un air supérieur pour essayer de la faire rire et dit : "Mais j'ai toujours raison".

Il lui fait un petit clin d'oeuil puis il se rend près du gouvernail où tout le monde se trouvait, il dépose doucement Sara et dit : "Vous faites pas d'idée, j'aidais juste Sara à se déplacer car elle avait du mal à tenir debout. Bon, qu'est-ce que j'ai raté?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:14

Pendant ce temps, Emilie et Enomie regardaient la mer en s'appuyant sur la rambarde du bateau pour regarder l'horizon en ne disant rien et en étant perdues dans leurs pensées. Enomie pensait à sa famille qu'elle allait laisser derrière elle tandis qu'Emilie repensait à son passé qu'elle n'avait jamais pu oublier tout en se disant que c'était bien la première fois qu'elle pouvait observer l'horizon en compagnie d'une amie fidèle et dévouée qui ne la laisserait jamais tomber, enfin elle l'espérait sinon Haneline risquerait de passer un sale quart d'heure. Au bout de quelques minutes, Enomie détourna son regard pour regarder la sirène.

- Emilie, je peux vous poser une question ?

"Oui, mais arrête de me vouvoyer, ton statut à changer, tu fais partie de mon monde, tu n'as qu'à me tutoyer, ça sera plus simple"

- D'accord merci neesan ! Enfin je peux t'appeller comme ça ? Tu me rappelles un peu ma grande soeur avant qu'elle ne parte de la maison pour explorer les mers

"Si ça peu te faire plaisir, appelle-moi ainsi..."

- Super ! En faites, tu as toujours l'air absente, c'est ta famille qui te manque ? Moi je dois quitter la mienne, je m'inquiète, c'est la première fois que je m'éloigne de mon île natale

Emilie avait répondu à sa question avec un ton qui montrait bien son indifférence face à ce petit mot qui pour elle ne voulait pas dire grand chose. Par la suite, quand la demoiselle lui posa une seconde question en fermant à moitié ses yeux et en ayant l'air inquiète, la sirène détourna son regard pour la regarder avec un air choqué et peiné à la fois, comme si l'interrogation de son amie lui avait fait du mal. Elle détourna son regard et baissa la tête ainsi que les yeux et ne dit rien durant quelques minutes qui parurent interminables à la jeune fille.

"Désolée de te l'apprendre Enomie, mais pour moi, la famille ne signifie rien. Père s'est cassé à ma naissance, mère s'est faite enlevée par un marchand d'esclaves lorsque j'étais très jeune, à l'heure qu'il est, elle a sûrement dû mourir de chagrin. Cependant, tu n'as pas à t'inquièter, si tes parents ont acceptés le départ de ta grande soeur, ils accepteront le tient. Cette île est protégée, tu n'as rien à craindre."

- Oh... pardon... je... m'excuse !!! Je ne voulais pas te faire revivre de mauvais souvenirs !

"Ne soit pas triste, je ne t'en veux pas. Dit-moi Enomie, tu veux apprendre ma chanson ?"

- T... ta chanson ? Quelle chanson ? Je ne la connais pas !

"Return to the sea, c'est ma chanson. Apprend-la, ça me ferait tellement plaisir et puis, si jamais il m'arrive quelque chose, tu auras au moins un souvenir de moi eheh"

- Ne dis pas des choses pareilles ! Bien sûre que je veux l'apprendre ta chanson ! Commençons tout de suite !

En entendant les paroles d'Emilie, Enomie avait pleuré, car elle avait trouvé son histoire tellement triste et puis, elle s'en voulait d'avoir voulu savoir, alors c'était pour cette raison qu'elle avait réagit ainsi. Ne voulant pas qu'elle pleure, Emilie s'était ressaisie et s'était retournée, puis elle avait posé une main sur l'épaule de son amie et lui avait fait une proposition qui l'avait surprise, mais qui l'avait fait arrêter de sangloter et lui avait fait retrouvé le sourire. Elle avait sèché ses yeux, puis elle avait écouté la sirène lui chanter sa chanson. Emilie la lui chanta une deuxième fois et elle chanta avec. Elles repétèrent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'Enomie connaisse par coeur la mélodie. Heureusement pour la sirène, elle apprenait vite, donc l'apprentissage était vite terminé. Ensuite, Thomas revint avec Sara dans ses bras et les deux jeunes femmes, pour l'embêter, applaudirent comme pour le féliciter. Thomas leur expliqua ce qui s'était passé et les deux filles ne purent s'empêcher de rire.

"Ne t'en fais pas, nous ne nous faisions pas d'idées, on ne faisait que plaisanter"

- Vous n'avez rien manqué. Emilie et moi avont discuté et elle m'a apprit une chanson.

"Si tu es si enthousiaste, tu peux la chanter, ils ne risquent rien, tu n'as pas de perle"

- Ok neesan et c'est parti !

https://www.youtube.com/watch?v=YfoD-MxjohQ

Enomie se gênait un peu et n'osait pas chanter sa chanson, mais Emilie la poussa et la petite demoiselle se jeta à l'eau, enfin ce n'était qu'une expression. Comme la sirène ne lui avait pas apprit la dernière partie, elle fût très surprise en entendant Enomie la chanter. L'avait-elle déjà entendue lorsqu'elle vivait de belles aventures avec Ritsu ? ça, c'était un grand mystère qu'elle aimerait bien résoudre, car ça la perturbait un peu de savoir qu'Haneline savait chanter Return to the sea jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:39

Émilie rigole avec Haneline puis elle dit à Thomas qu'elles ne se faisaient pas d'idées mais qu'elles faisaient que plaisanter, le rouquin dit alors : "On ne sait jamais".

Haneline lui dit ensuite qu'ils n'ont rien raté car elles ont juste discuté et elle aurait appris une chanson par Émilie, celle-ci lui demande alors de leur chanter cette chanson, elle ne fut pas trop d'accord mais céda à l'insistance de la sirène. Lorsqu'elle eut finit, Thomas tape des mains pour applaudir.


"Bravo! Toutes ces émotions m'ont donné soif! Je voudrais bien un bon verre de rhum!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:46

Lorsqu'il applaudit, Haneline fût toute retournée et rougit fortement en ne sachant plus où se mettre, car elle était oute gênée parce que c'était la première fois qu'on l'applaudissait. Ensuite, quand Thomas dit qu'il avait soif, Emeraldas revint avec le tonneau de rhum ainsi que plusieurs gros gobelets empilés l'uns sur l'autres. Bon ça aurait été mieux des chopes et il était certain qu'elle devait en avoir, mais porter tout en même temps, c'était impossible, car c'était trop lourd, alors comme elle n'avait pas voulu se casser le dos, elle avait prit ce qui était le plus léger pour ne pas faire plusieurs fois des aller et retours. Elle ouvrit le tonneau et plongea un gobelet à l'intérieur pour le donner au descendant de Shanks le Roux.

- Tient mon garçon, j'espère qu'il te plaira !

Pendant ce temps, Emilie avait mit son bras autours de la taille d'Enomie pour faire une pause, car tenir en équilibre tout le temps sur sa nageoire sans appuis était fatiguant, alors cet accoudoire improvisé tombait bien. Elle regarda la jeune fille avec un petit sourire au coin de ses lèvres tout en ayant l'air fière de son amie qui avait fait une bonne performance.

"Enomie tu sais..."

- Regarde la couleur oranges qui se trouvait en bas de tes cheveux s'est aggrandie ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?

[colr"Ah bon ? Ce n'est pas grave, c'est juste une maladie que j'ai attrapée, lorsqu'elle aura recouvert tout mes cheveux, je me transformerais en bulle d'eaux oranges"[/color]

- QUOI ????

"Ne t'en fais pas, c'était pour rire"

- Et bien moi, je ne trouve pas ça drôle, j'y croyais vraiment et... Oh...! J'ai compris, ne t'en fais pas, je la garderais pour moi cette information !

Pour éviter d'avoir des commentaires, Emilie avait inventé une histoire à Enomie pour éviter de répondre sincèrement à sa question. Cette dernière avait gobé son récit, mais pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, la sirène avait fait passer cette excuse en mousse pour une blague, d'ailleurs, elle avait même mit sa main devant sa bouche pour étouffer un fou-rire qui voulait sortir de sa bouche. Enomie n'avait pas apprécié, mais elle s'était vite calmée en se rendant compte que la couleur orange de ses cheveux avait prit un peu d'ampleur, ce qui avait créé un déclic dans la petite cervelle d'Haneline qui avait comprit ce qu'il ce passait et elle promit à sa nakama de ne rien dire, Après un petit moment de silence où Emilie avait plogé ses yeux dans ceux de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle appréciait son geste, Emeraldas leur tendit à toutes les deux un verre de rhum. Emilie accepta et Enomie refusa, car elle était trop jeune pour boire ce genre d'alcool fort et elle n'avait pas envie de faire des tests.

"A la santé de cette union passagère et surtout... à la santé de Sara ! Tient en pensant à toi, j'espère que tu es de nouveau d'aplomb, parce que t'a ton titre de cuisinère que tu dois mettres en jeu aujourd'hui pour nous préparer des amuses-gueules qui iraient bien avec le rhum"

Emilie avait levé son gobelet pour accompagner son geste à sa parole, puis elle s'était adressée à Sara de cette façon pour que cette dernière soit motivée et ait envie de reprendre très vite des forces pour qu'elle soit de nouveau en forme pour qu'elle puisse repartir à la recherche de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:44

Lorsque Emeraldas arrive avec des gobelets et qu'elle en remplit un qu'elle donne à Thomas, celui-ci le prend et le boit cul sec en étant tout enthousiate de boire cette bisson qui était la préférée de sa famille, il se resserre ensuite plusieurs fois et lorsque Émilie dit quelque chose en se servant, le rouquin montre un sourire débil et boit un dernier coup avant de dire : "Ça mérite bien une petite fête en mer. Qu'en dites-vous les filles?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:34

Lorsque les deux filles applaudirent pour l'embêter, Sara rougit et sourit tandis que Thomas la déposa doucement par terre tout en s'imaginant dans sa tête ce mariage fictif qu'ils s'étaient tous inventés en se disant que la robe blanche pourrait peut-être bien lui aller, mais en ayant ce genre de penseés, elle rougit encore plus et baissa la tête en ayant honte d'elle-même. Ensuite, quand Haneline chanta la chanson d'Emilie, Sara releva sa tête et ferma les yeux pour mieux écouter cette musique qui l'emportait loin, très loin dans ses pensées qui lui permirent de rêver durant quelques minutes. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, Sara ouvrit ses yeux et ils purent voir qu'ils étaient remplis de petites étoiles.

"Wow c'était magique !"

Quand elle revint enfin sur terre, elle applaudit, puis elle se leva d'un bond et ferma ses yeux en riant, car elle était contente d'être arrivée à se lever toute seule. Pour célèbrer le retour des forces de ses jambes, elle prit un gobelet une fois que tout le monde se fût servit, puis elle se bu gentiment un verre de rhum, car si elle buvait trop vite, elle avait mal à la tête et était plus vite saoule, ce qu'elle ne voulait pas être devant ses nakamas. Quand Emilie leva un toast en son honneur, Sara leva le pouce en signe de victoire, puis elle éclata de rire en écoutant la suite de la phrase de la sirène.

"Ahahah tu ne perds pas le nord toi ! Cependant, tu as raison, une fête ne peut pas se faire sans amuses-bouches, je vais voir ce que je peux faire avec ce qu'il y a en cuisine. Vu que je ne sais pas ce qu'il reste dans les frigidaires, ça sera la surprise du chef eheh."

- Si vous faites une fête, alors je m'en vais chercher les décorations !

"Si tu y tient tant, tu peux y aller. Oh excuse-moi de te le demander si tard Enomie, mais tu chantes bien, tu ne voudrais pas rejoindre notre équipage ? Je fais partie des Mugiwaras et Merry adore les musiciens et les chanteurs et dit qu'une bonne fête ne peut pas être réussie sans eux"

- Excusez-moi Sara, mais je ne peux accepter votre proposition, je me dois de protéger mademoiselle Emilie, elle a besoin d'une gardienne. Vous dites faire partie des Mugiwaras ? Faites attention mademoiselle Sara, une rumeur circule comme quoi les marines auraient capturés des membres des Mugiwaras et des Dauphins

"M... Merci je serais prudente... Bon je vais en cuisine à plus !"

Sara avait perdu temporairement sa bonne humeur en apprennant qu'une rumeur circulait sur une mystèrieuse arrestation des deux équipages alliés. Si c'était la vérité, alors la marine passerait un sale quart d'heure. Cependant, malgré la mauvaise nouvelle, Sara garda la tête haute et s'en alla en direction des cuisines tandis qu'Emeraldas était partie, puis revenue avec sa décoration qu'elle était en train d'accorcher à son navire pour que la fête soit réussie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la piraterie(libre)
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Ville de Bighorn [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: