AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:14

Thomas buvait tranquillement son rhum en écoutant à peine la discussion des filles pensant que ce n'était pas bien important, mais il tendit légèrement l'oreille juste par curiosité pour voir le sujet de leur conversation et la jeune amazone dit que des membres des Mugiwaras et des Dauphins auraient été arrêté selon des rumeurs, il recrache d'un coup son rhum, il se racle la gorge pour se reprendre, montre un air sérieux et dit : "Désolée les amies, mais je pense que nous remettrons cette petite fête à plus tard, j'ai des choses importantes à faire, nous devons donc partir maintenant".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:15

Sara revint avec un petit plateau de sandwisch coupés et bien rangés qui donnaient envie d'être mangé, ce qui fit qu'elle n'eût le temps d'entendre que les deux derniers mots de Thomas, ce qui lui fit penser qu'elle avait fait tout préparé pour rien et qu'il n'avait donc pas le temps de manger, ce qui la déçu un peu, mais elle se ressaisit en se disant que ce n'était pas grave. Elle s'approcha des jeunes gens comme si de rien n'était et tendit quand même le plateau-repas devant ses nakamas en espérant qu'ils auraient quand même faim.

"Je sais que la situation est grave, mais prend le temps de manger avant de partir, comme ça, tu auras des forces pour sauver ton équipage. Je vais tenter de retrouver ma capitaine ainsi que les autres membres de mon équipage."

- Oh, vous, vous en allez déjà ? Bon très bien, je vais aller faire ce qui était prévu, rendez-moi mon bateau quand vous n'en aurez plus besoin. Au revoir les enfants, soyez prudents !

Dit la grand-mère après avoir mangé un sandwisch de sa petite fille et d'avoir fait un bisou à chacun. Par la suite, elle prit le canon de sauvetage et s'en alla rejoindre l'île à la rame, en emportant le marchand d'esclaves avec elle pour qu'il se fasse juger par les belles amazones. Quand à Sara, elle regarda Thomas et hocha la tête en lui faisant comprendre qu'elle était d'accord avec lui.

"En chemin, dépose-moi sur une île s'il te plait, je pense savoir où retrouver l'un de mes nakamas"

Cette île, était l'île oû elle allait retrouvé Merry, puis partir avec ceux qui ne s'étaient pas fait attrapé par la marine. Ensuite, elle ferait une escale à Las Camp pour chercher des provisions en vue de leur grande mission qui était de sauver le reste de l'équipage, mais bon, comme vous le savez, cette escale tournerait au vinaigre, vu que Sara, Merry et d'autres membres des Mugiwaras pas encore attrapés se ferraient arrêtés par la marine pour les embarquer à Marineford pour se faire juger et tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:28

Lorsque Sara revint, Emilie et Haneline prirent tout de même la peine de goûter ses sandwischs qu'elles trouvèrent bon et super bien rangés malgré le peu de temps qu'elle avait eût pour les préparer. Ensuite, elles s'étaient regardées et avaient tout de suite comprit ce que l'une et l'autre voulaient faire. Emilie se laissa embrasser à contre-coeur tandis qu'Enomie se laissa faire en ayant un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'elle fût partie, Emilie éteignit sa perle et le pouvoir qui exerçait sur la vieille s'estompa.

"Désolée, mais nous aussi allons devoir prendre congé de votre présence"

- Oui il est temps pour nous de partir, j'espère que vous ferrez bonne route et que vous arriverez à retrouvez et sauvez vos amis ! Au revoir Thomas...

"Fait attention à toi. Au revoir Sara..."

Sans prévenir, Enomie attrapa Thomas et Emilie attrapa Sara pour les embrasser tout les deux en même temps avant de les lâcher et de partir en vitesse pour sauter dans l'eau. Une fois dans le liquide bleu, les deux jeunes femmes leur firent un signe d'au revoir avec leur queues respectives tout en rougissant fortement. Quand cette action fût faite, les deux demoiselles plongèrent dans l'eau pour filer dans une direction aléatoire qui permettrait par la suite à Emilie de faire la rencontre de marchands d'esclaves, puis de Monkey D. Faelys, un révolutionnaire qui la recruterait plus tard dans son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:04

Lorsque Sara lui tend un plateau en lui disant qu'il doit prendre le temps de manger avant de partir pour pouvoir avoir des forces afin de sauver son équipage, Thomas recule en disant : "Je suis désolé, ça a l'air délicieux mais je n'ai pas faim".

Puis, Emeraldas leur dit au revoir et quitte le navir. De suite après, ce sont Sara et hanneline qui s'en vont après avoir enlassé et embrassé Thomas et Sara, lorsque Thomas se fait embrasser par Hanneline, il était aux car c'était la première fois qu'une fille l'embrassait en-dehors de sa mère et de Sara. Alors que Thomas fait avancer le navir, Sara lui demande un service, le rouquin hoche la tête et répond : "D'accord, où veux-tu que je te dépose exactement?'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:25

Comme personne ne voulait manger ce qu'elle avait fait, Sara mangea un bout de sandwisch, puis elle jeta le tout à la mer... Bah quoi ? Si les humains n'en voulaient pas, c'était les monstres marins qui se chargeraient de manger les rester et ils seraient bien contents d'avoir quelque chose dans le ventre. Enfin c'était ce que pensait la jeune cuistot en posant son plateau par terre. Par la suite, Emilie l'embrassa avant de partir. Gné ? C'était quoi ce trip ? Sara devint rouge comme une tomate et se mit à faire des aller et venues en agitant les bras et en ayant l'air perturbée tout en disant que ce n'était pas possible qu'une sirène ait pu l'embrasser, ce qui était très comique à voir, car elle agissait comme les personnages de mangas et en réagissant de la sorte, elle ressemblait un peu à son grnad-père. Quand Thomas lui posa la question où aller, la demoiselle se figea d'un coup sec et elle baissa les bras et tourna lentement sa tête en direction de Thomas tout en étant ayant les joues aussi rouges que des tomates.

"L... Lunveel, c'est là-bas où ils doivent m'attendre. Désolée, ça te fait faire un détour, mais je suis sûre et certaine que tu arriveras à temps pour les sauver"

Répondit la demoiselle en ayant l'air désolée, puis en portant ses mains à ses joues en se souvenant avec joie de ce qui venait de ce passer. Une sirène... C'était la première qu'elle voyait et la première qui l'embrassait... Il y avait de quoi être toute retournée, surtout que d'habitude, c'était après les garçons qu'elle courraient et non les femmes-poissons. Quoi qu'il en soit, Sara avait hâte de retrouver son équipage pour leur raconter ses aventures et partir avec eux pour sauver leurs amis.

HS : Pour moi, le rp est terminé. Merci beaucoup d'avoir rp, c'était sympa =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:15

Sara répond à Thomas qu'elle voulait se rendre à Lunveel car c'est là-bas qu'on doit l'attendre, le rouquin lève alors son pouce et dit : "Lunveel, ok, pas de problème".

Sara s'excuse alors de devoir lui faire faire un détour et dit qu'elle est certaine qu'il arrivera à temps pour les sauver, le rouquin dit alors :
"Ne t'en fais, cela ne me dérange pas de rendre des services aux autres".

Il affiche ensuite un sourire charmeur.


"Surtout aux jolies demoiselles telle que toi".


Il lui fait alors un clin d'oeuil avant de reprendre la barre. Au bout de plusieurs heures de route, ils finissent par arriver à destination, il y déposa Sara et dit :
"Bon, c'est là que nos routes se séparent à nouveau, ne t'en fait, je suis certain que tu retrouveras tes amis. Bonne chance".

Thomas remonte sur le bateau et reprend la mer afin de sauver ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)   Des filles, des filles, plein de filles! (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles, des filles, plein de filles! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début de la piraterie(libre)
» Deux filles rejoignent l'équipage
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Ville de Bighorn [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: