AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Guerre(Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:00

Il y a de cela une semaine, Jérémy a reçut un courrier de la part de Sakyu crocodile lui demandant de se rendre avec quelques marine sur le port de Marineford car elle aurait une "surprise" pour eux. Espérant qu'elle soit meilleure que celle de Edward qui a avoué avoir aider Ondine Nefertari et Thomas le Roux à s'échapper, il s'y rend en demandant à des marine de l'accompagner. Il était à présent sur le port, en train d'attendre patiement Sakyu Crocodile, la chef des Baroques Works, une grande chasseuse de prime qui a arrêté la deuxième génération des Mugiwaras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 1) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:14

Après sa petite escapade à Jaya dont Naomi l'avait requisitionner pour l'aider à chercher un fruit du démon, il était retourné à la base et avait eût vent d'un évènnement important qui allait se dérouler aujourd'hui. Ne voulant rien rater, il était allé sur le port et était resté en retrait pour agir indirectement avec ses collègues de travail, tout en attendant Elysa. En parlant de cette fille, plus les jours passaient et plus il arrivait de moins en moins à la cerner, à la comprendre. Qui était-elle en réalité ? Il ne savait pas et commençait à en avoir assez de la voir partir et revenir sans arrêt sans savoir où elle allait. Il aurait bien voulu lui poser la question, mais ce jour-ci n'était pas le bon jour pour l'embêter avec ce genre de question. Il croisa ses bras et attendit en ayant l'air sérieux.

*Je me demande bien ce que cette Sakyu nous prépare comme surprise. Si elle a arrêté au complet l'équiapge des Dauphins et des Mugiwaras, je démissionne*

Pensa le jeune homme, qui n'arrivait pas à supporter Sakyu Crocodile, tout en haussant un sourcil et en étant très sérieux, car il rêvait de les arrêter tout les deux malgré le fait qu'il appréciait certains membres des deux équipages. En même temps, il s'attendait à ce qu'elle apporte quelque chose de phénoménal au big boss de la bande, alors c'était la raison pour laquelle il était si sérieux et ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:08

Mais ou va le monde franchement, on a reçu un message de la pirate (car pour moi elle en est une) Sakyu Crocodile disant qu'elle avait une surprise pour nous. Elle voulait de se rendre jusqu'à MarineFord et nous la livrer avant de repartir comme sa sans être arrêter. Personnellement je ne m'attendais pas a se que le gouvernement accepte. Elle devait être traiter comme tout ces semblable et finir dans un cachot dont je serais moi même le gardien.

Bon je me rendis au point de rendez vous pour l'attendre en compagnie d'autre haut gradé comme cet amiral que je souhaitais enfermer. Il outrepassait souvent les pouvoir que son rang lui donnait et cela faisait de lui un criminel. Pour le moment je n'avais aucun moyen de lui faire payer ces crimes, mais un jour...

Arrivez sur le quai à leur coté je me devais de m'informer sur un point important.


- Amiral, allez vous profiter de l'occasion pour capturer également la pirate Sakyu Crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:48

Shikieiki venait d'arriver aux point de rendez vous , pourquoi l'avait t-on appeler ? Elle même ne le savait pas , la seule chose qu'elle savait , c'est qu'une certaine chasseuse de prime du nom de Sakyu crocodile avais envoyer une lettre a l'amiral pour lui dire qu'elle apporterais une "surprise" . Pour beaucoup , se serait l'arrestation de dangereux pirates , et l'amiral a du appeler des haut gradé pour pouvoir s'occuper d'eux surement .

- Amiral, allez vous profiter de l'occasion pour capturer également la pirate Sakyu Crocodile ?

Mieux vaut attendre qu'elle nous rapporte d'autre "surprises" avant de l'enfermer , non ?

Elle avança vers l'amiral .

Vous croyez que les pirate que cette chasseuse de prime nous apporte pourrait nous amener des "visiteurs" imprévu ?

En parlant de visiteurs , elle voulait parler d'autres pirates qui pourrait envahir Marineford .
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:16

Edward avait presque raison à propos de la surprise de cette chère Sakyu Crocodile, car, oui, en effet, il y a de cela peu de jours, alors que les Dauphins et les Mugiwaras ont été brusquement séparé, Sakyu en avait profité pour les pourchasser avec sa bande et en capturé une bonne partie des Dauphins et des Mugiwaras. Trois Mugiwaras et deux Dauphins. Bien sûr, ils ont bie résisté et la tâche n'était pas facil mais Sakyu avait bien plus de tours dans son sac. Elle a même réussi à capturer la capitaine des Mugiwaras, Monkey D Merry bien qu'elle n'ait malheureusement pas trouvé Ondine, la capitaine des Dauphins. Enfin bref, à cette occasion, elle avait donné rendez-vous à Jérémy Inazuma afin de lui livrer les pirates en disant qu'il s'agissait d'une surprise et quel surprise, elle imagine déjà la tête d'enterrement que fera le colonel Edward Nightmare lorsqu'il verra qu'elle a en partie réussit où lui ne cesse d'échouer. A bord du Fool, elle arrive au port de Marineford. Elle avait enchaîné ses prisonniers dans les caves à des chaînes en granit marin. Lorsque le Fool s'arrêta totalement au port, elle descendit du navir d'un air solennel, digne d'une reine. Elle montre un sourire charmeur en voyant les marines présents.

"Ben le bonsoir messieurs, mademoiselle. Comme prévu, je vous amène votre surprise ou plutôt VOS surprise. Les voicis".

Elle fait signe à ses homme d'aller chercher les prisonniers.

HRP-Faust, je t'autorise à faire mes hommes pour qu'ils puissent t'emmener-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:26

Aaaah, se qu'il se sentait bête le Faust! Se faire capturer, comme ca, comme un amateur... Bon, ils avaient pas n'importe qui, en face, c'est vrai, mais bon... Ainsi, ils allaient être mis à mort par la marine? Par décapitation? Si c'est ca, l'alchimiste fou allait pouvoir s'en sortir, mais les autres... Le fait est que le docteur avait appris un énorme nombre de techniques qui ne demandaient pas pas l'utilisation de son fruit. Et la pour le coup, avec son plan d'évasion, pas besoin de fruit ni de forces. Donc au final, le granit marin était inutile. Faust continuait à se lamenter sur son sort -même si au fond il pensait à ses Nakamas- mais il releva la tête quand il vit les hommes de Sakyu arriver.

-On vous amène a la marine.

-Hé, les mecs, vous savez, ce docteur, il parait qu'on a jamais vu son visage, ca vous dirait de...

Ils ricanèrent et s'approchèrent du docteur. Mais au moment ou il allait retirer le sac de Faust, celui-ci décala sa tête. Ce petit jeu continua quelques minutes ce qui énerva les hommes du baroque works.

-Tu vas nous laisser voit ta tronche, oui!?!?

-Moi vivant, jamais vous vous verrez ma tête!! Attendez que je sois mort, ainsi je ne pourrais pas me débattre!

Il y avait du vrai dans ce qu'il disait, mais la vraie raison pour laquelle il ne montrerait pas sa tête est qu'il avait besoin de son sac en papier pour qu'il s'échappe. Il savait que l'évènement avait fait grand bruit au sein des pirates, alors qu'il s'enfuira, les marines seront trop occupés par les autres pirates, ce qui lui permettra de fuir sans souci. Les autres par contre... Faust espérait que les autres viendraient les sauver, il ne voulait pas perdre ses compagnons... Bref, les hommes de Sakyu amenèrent tous les pirates face aux marines.

-Je n'ai qu'une chose à vous demander. Ne retirez mon masque que quand ma tête roulera à terre...

(HS: Compris? Pas touche au masque! Wink )

(HS2: La couleur que j'utilise pour les paroles de Faust est "sandybrown" le premier qui me colle du orange ou autre chose, il s'en prend une Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:53

Jérémy attendit patiemment Sakyu. Durant ce temps, Edward le rejoint sur le port, puis c'est Lucion qui arrive. Celui-ci demande à jérémy si il va profiter de l'occasion pour capturer Sakyu Crocodile, Jérémy croise ses bras, hausse un soucil, montre un air sévère et dit : "Non mais ça va pas la tête?! C'est même pas une pirate en plus!"

Puis, Sikieiki, l'ayant entendut, arrive en disant qu'il valait mieu attendre qu'elle rapporte d'autres surprises avant de l'enfermer. Jérémy dit : "On ne l'enfermera pas du tout. Sakyu Crocodile est une précieuse alliée dans notre lutte contre les pirates. Point!"

Puis, la jeune colonel posa une question pertinente, Jérémy répond : "Et bien justement, cela pourrait être l'occasion de nous offrir nos propres "surprises"!"

Jérémy affiche un sourire narquois sur son visage rien qu'à cette pensée. Sakyu arrive finalement disant qu'elle leur apporte leurs surprise, Jérémy affiche un sourire mesquin et dit : "J'ai hate de les voir ma chère Sakyu".

Fidèl à sa réputation de Don Juan, Jérémy fit un baise à la jolie chasseuse de prime. Puis, il vit les fameuses surprises. Il les regarda alors en affichant un sourire au coin et, les mains derrière son dos, passa devant chaque pirates en disant : "Alors, voyons...Arrow D. Serkey, des Dauphins, Raven, des Dauphin également, Neku, des Mugiwaras, Faust..."

Faust l'intérrompt en demandant à ce qu'on lui retire son sachet de sur sa tête que lorsque celle-ci tombera. Jérémy lache alors un léger ricanement et dit : "Faust des Mugiwaras, très bien, ce sera fait. Après tout, la dernière volonté d'un comdamné est précieuse, même celle d'un pirate".

Il repris son avancé et s'arrêta devant le dernier pirate ou plutôt la dernière pirate.

"Et enfin, Monkey d Merry. Capitaine des Mugiwara et petite-fille de Monkey D Luffy. la plus belle proie".

Il détourna son regard vers Edward : "Cette chère Sakyu a été plus efficace que toi mon cher Edward. Elle a peut-être pas capturé l'équipage des Mugiwaras et des dauphins au complet mais elle en a au moins capturé plus que toi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 1) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:14

Lorsque Lucion arriva, Edward fût content de le voir, car lui au moins, il était juste et appliquait la véritable justice, comme Iris, d'ailleurs où pouvait-elle bien être ? Elle devait sûrement être en retard, comme d'habitude, dommage, il aurait tellement aimé qu'elle soit présente, mais bon elle n'était pas là, ça ne faisait rien, il trouverait une autre épaule salutaire pour passer la grosse déprime qu'il allait se taper dans quelques minutes. Quelques secondes plus tard, ce fût Sikieiki qui débarqua au lieu de rendez-vous. Il les regarda par la suite, tout les deux, tour à tour en ayant une esquisse de sourire à ses lèvres tout en étant content qu'ils veuillent aussi enfermer Sakyu. Malheureusement, ce rabat-joie de Jérémy n'était pas de leur avis, alors son sourire disparût et il reprit un air sérieux jusqu'à ce que la principale intéressée débarqua. Il observa son supérieur faire le joli coeur avec la demoiselle, ce qui lui fit faire une grimace de dégoût.

*Coment peut-il être aussi familier avec une pareille garce ? Cet amiral est fou*

Pensa Edward en haussant un sourcil. Par la suite, quand il vit les membres de l'équipage du Dauphin et des Mugiwaras descendre du navire de Crocodile, ce dernier blêmit et eût l'air de plus en plus déprimé tout en ayant l'impression que le sol se fissurait sous ses pieds pour le faire tomber plus bas que terre. A ce moment précis, il eût envie de retourner à Jaya pour prendre l'arme à feu qu'un pirate avait essayé de lui vendre pour pouvoir en finir très rapidement. Oh mais attendez une seconde, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ? Une technique du Rokoshuki appliquée sur lui-même et c'était terminé ! Ouais ça c'était bien comme idée et c'était moins fatiguant ! Cependant, il ne pouvait pas faire l'égoîste et abandonner Elysa. C'était ça, il allait continuer de ce battre pour elle ! Il tenta de reprendre de l'aplomb, mais au même moment, son amiral passa devant lui et le replaça dans sa tombe imaginaire qu'il s'était creusée tout seul, sous ses pieds pour faire comprendre aux gens qu'il était terriblement déprimé. Toutefois, il ne fallait pas qu'il perde la face, alors il prit sur lui cet affront qu'il venait de lui faire et redressa la tête pour regarder son amiral avec l'air le plus neutre qu'il essayait d'avoir.

"Vous dites ça, parce que vous êtes aveuglé par l'amour que vous portez à cette demoiselle. Soyons logique, si c'était moi qui en avait rapporté autant, vous n'auriez pas dit de telles paroles à Crocodile. Je sais que vous ne m'aimez pas depuis ce qu'il s'est passé et franchement, je me demande si vous m'avez un jour porté dans votre coeur, mais ce n'est pas grave, car je m'en tape royalement de ce que vous pouvez penser de moi. De plus, si vous dites ça pour me rendre jaloux ou pour me rabaisser, vous, vous trompez compètement sur mon compte, car ce n'est pas le cas. Nous ne faisont pas un concours, tout ce qui importe, c'est de les voir six pieds sous terre. Si vous avez terminer de me narguer, nous pourrons peut-être passer à la suite des opérations si ça ne vous dérange pas Taishô !"

Il avait dû se faire violence pour ne pas utiliser des termes plus rudes, car le but, ce n'était pas de se faire virer, masi de lui dire ce qu'il pensait de son jugement le plus calmement possible. Tout en ayant toujours les bras croisé, il haussa un autre sourcil et défia l'amiral du regard avant de le détourner pour regarder les pirates qui se trouvaient devant lui. Bien sûr, ça l'énervait de savoir que quelqu'un allait réaliser son rêve avant lui, mais bon, il ne pouvait rien faire contre cette fille, elle avait gagné la première partie. Il soupira, puis après s'être rappelé les paroles de Faust, il décroisa ses bras et s'en alla trouver ce fameux pirate qui venait de beaucoup l'intriguer. Une fois qu'il fût devant lui, il s'arrêta et le regarda avec un regard interrogateur.

"Pourquoi ne pas vouloir dévoiler ton visage ? Tu sais pourtant que tu es ridicule avec ton sac en plastique sur la tête et pourtant, tu ne l'enlèves jamais, pourquoi ? J'ai une dernière question à te poser. Comment est-ce qu'un gars comme toi, qui a faillit me faire crever durant notre dernier affrontement, a pu te faire capturer aussi facilement par une fillette ? Franchement, je pense que vous deviez tous être ivre-morts quand elle vous a attrapé, sinon je ne vois pas d'autres solution pour expliquer le fait que vous vous êtes fait tous prendre comme des novices. Soit, ta petite blondinette sera contente de te voir, elle devait sûrement commencer à s'ennuyer sans toi..."

Lorsqu'il avait terminé sa phrase, Faust avait pu voir un petit sourire ironique s'afficher sur les lèvres du colonel qui pensait qu'il y avait quelque chose entre les deux jeunes gens, mais peut-être qu'il se trompait... Enfin bref, après avoir fait part de sa réflexion au pirate qui allait se faire executer dans la journée, il se tut en espérant ne pas s'être fait trop remarqué après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:25

[J'ai peut être des problèmes avec internet en se moment, mais je suis toujours la >_< Le premier qui veux prendre mon tour je le mord]

Alors la je n'en reviens pas. Elle est chasseuse de prime et pirate !!! Mais sa il semble l'avoir oublier. Des fois je me demande si notre amiral fait vraiment régner l'ordre ou s'il applique sa propre justice. Je me tourne donc en direction de la mer, attendant avec impatience l'arriver des prisonnier. D'autre membre gradé arrive a leur tour. Parmi eux il y avait la colonel du G-5 qui comme moi ressemblait un tant soit peu a une enfant. Enfin, a une jeune personne pour être plus exacte.

Le bateau de Crocodile arriva et elle descendit en première. Elle avait franchement de la chance que l'amiral soit la sinon je l'aurais déjà attraper et.......... arrêter bien sur. Déjà se fus un choc en voyant l'attitude de l'amiral par rapport a cette pirate. Comment pouvait-il se montrer aussi familier avec elle alors que son devoir est de l’arrêter ??? Je ne désespérais pas de le faire enfermer lui aussi un jour. Son comportement n'était pas digne d'un amiral de la marine et quand il fera son dernier faux pas, je serais la.

Crocodile fit enfin descendre sa surprise, et quel surprise. Plusieurs membres de l'équipage des Dauphins et presque tout l'équipage des Mugiwara. Je devais tout de même avouer que cette chasseuse de prime était douer, mais cela ne faisait que nous prouver sa dangerosité. Sans rien ajouter de plus, j'écoutais le colonel Edward dire se qu'il avait sur le coeur. Bon il ne c'était pas montré injurieux donc l'amiral ne pourrait pas le blâmer, juste lui répondre plus ou moins sèchement. Il se tourna ensuite vers les prisonniers et alla leur dire je ne sais quoi.? Je profitais de se moment pour m'avancer vers l'amiral. Moi aussi j'avais deux trois petite chose à lui dire.


- Je vous l'accorde Amiral elle est douer, un peu trop peu être. Si elle se retournait contre nous elle serait un ennemis de poids et nous aurions grand mal à nous défaire d'elle. Certes après le cadeau qu'elle viens de nous faire nous ne pouvons l'enfermer, mais pourquoi pas lui proposer une place de Shishibukai ? Après tout, même si elle est chasseuse de prime maintenant, elle a été pirate un jour et un on ne cesse jamais de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:38

Shikieiki regarda de loin les "surprises" qu'avait apporté Sakyu , plusieurs membres des Mugiwara et aussi des Dauphins . Elle regarda plus précisément les deux membres des dauphins : Raven et Arrow D. Serkey , elle se raprocha un peu d'eux .

C'est dommage pour eux , d'une , ils se sont fais capturé , et en plus , j'ai entendu dire que leur capitaine Ondine aurait préférer recruter d'autre membres au lieu d'aller vous libérer...

Elle avait entendu ça il y a peu de temps , et elle avait envie de décourager ses deux là pour qu'ils ne posent pas trop de problème , mais le fait qu'Ondine ne viendrait pas essayer de les libérer était moins sur , mais ça aurait surement un avantage : pouvoir capturé la capitaine et aussi le reste des membres , surtout les nouveaux que la marine ne connaissait pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:07

    Lorsque Jérémy lui fit un baise main pour la saluer, Sakyu affiche sur son visage un sourire charmeur, elle aimait jouer de son charme afin de manipuler les plus stupides des hommes; Non pas que Jérémy soit stupide à part entière, mais avec les femmes, il l'était, alors autant s'amuser un peu. jérémy constata la marchandise avant de faire une remarque à Edward Nightmare, ce marine ne semblait pas garder la chef des Baroques Works dans son coeur mais cela n'avait pas d'importance pour elle. celui-ci semblait avoir tout faux sur ce que ressentait Jérémy pour Sakyu car il ne semblait pas connaître la réputation de séducteur de son amiral qui aimait toute les jolies femmes. Cela n'avait rien avoir avec l'amour. Cependant, suite aux paroles du gamin, Sakyu croise ses bras en ayant l'air mécontente et voulant mettre les points sur les I.

    "Je veux que les choses soient clairs. Je ne suis pas une pirate et je ne l'ai jamais été. Je les déteste autant que vous tous réuni, c'est pour cela que je suis devenue une chasseuse de prime. C'est mon grand-père qui était un pirate et contrairement aux autres descendants des pirates de l'ancienne aire, je n'ai pas pris sa suite et cela ne m'intéresse pas. Alors votre place de shishibukai, vous pouvez vous le mettre là où je le pense!"


    Puis, suite à une remarque de la gamine, Merry dit :
    "Même si elle recrute des membres de son équipage durant son voyage, je suis certaine que ondine viendra. On n'abandonne jamais nos amis dans la famille".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:15

L'amiral de la marine accepta après un léger ricanement les conditions de Faust. Il hocha la tête en retenant un soupir de soulagement qui pourrait semer le doute. Ce serait tout de même ridicule de se faire avoir maintenant. Edward arriva alors. Tiens, c'est pas le mec qui avait tenté de kidnapper Sara? Heureusement, ce jour la, faust avait eu de la chance en utilisant son attaque suprême qui avait fait mettre hors d'état de nuire le colonel d'un seul coup. Et voila ce même colonel face à un Faust inoffensif, vaincu, hors-service... C'était assez étrange. Edward posa ensuite des questions sur Pourquoi Faust voulait garder son sac en... Plastique? Mais il est aveugle, ma parole! Il est en papier, ce sac, ca se voit, pourtant! Enfin... Quoi? Une petite blondinette? Ils avaient capturés Sara? Faust paru surpris, et en même temps triste et déçu. Il aurait du s'en douter...

-Tu penses vraiment que je porte ce sac de papier sans raison? Si je cache mon visage ainsi, c'est parce que je ne compte dévoiler au monde ma tête que lorse que j'aurais égal" mon mentor, le Dr. Baldhead. Ainsi, je pourrais me dire que ce jour la, j'ai fait le bon choix en ayant décidé de modifier mon propre corps... Au moins, comme ca, tu sais aussi pourquoi j'ai une carrure aussi atypique. Et ne t'étonnes pas si j'ai perdu face à cette fille. D'une, je ne maîtrise pas le haki, et de deux, elle n'était pas seule. On avait tout le Baroque Works au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:52

    Edward dit à Jérémy qu'il lui dit ça car il est aveuglé par l'amour qu'il a pour Sakyu car si c'était lui qui avait amené les pirates il n'aurait pas eut le même discours que celui envers Sakyu. Jérémy éclate alors de rire et dit : "Amour?! Tu crois que je suis amoureux de cette fille?! Laisses-moi te dire un truc, j'aime toute les représentante de la gente féminine. Et si tu m'avez ramenait ces pirates ET que tu avais été une fille, si, j'aurais tenu le même discours.

    Edward dit ensuite qu'il sait qu'il ne l'aime pas depuis ce qui s'est passé et se demande si il l'a déjà apprécié mais qu'il s'en fiche de ce qu'il pense, que si il voulait le rabaisser et le rendre jaloux, c'était raté, qu'ils ne font pas un concour mais que le lus important est de se débarrasser des pirates. Jérémy montre alors un air sévère, mit sa tête sur la tête du colonel et lui inflige une décharge électrique assez douloureuse avant de le lâcher en disant : "Ne me manques plus jamais de respect. Laisses-moi te rappeler qui à laisser échapper deux pirates et a contribuer au début de carrière de l'und'entre eux!"

    Il tourne la tête vers Lucion qui lui dit quelque chose à propos de Sakyu, ce qui fait lâcher un soupire à l'amiral.

    *Ce gamin a finalement rien compris à la position de Salkyu*.

    Il n'eut le temps de rien dire car Sakyu se mit à dire des paroles pour mettre les choses au clair. Jérémy voit ensuite Edward patler avec un des pirates.

    "Au lieu de bavarder avec les prisonniers, vas les emmener en cellule! Hak Foo! Kid! Accompagnez-le!"

    *Il ne faudrait pas qu'il se mette à les relâcher*.

    Hak Foo et Kid s'exécutèrent donc, alors qu'ils s'éloignaient avec les pirates, suites aux dires de Shikieiki, Merry dit que ondine viendra les sauver. Jérémy éclate de rire, met ses maiins à sa taille et dit : "Ho! Mais je l'espère bien ma jolie!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 1) Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:34

Lorsque Jérémy lui donna un coup de jus, Edward ne senti presque rien, car il avait utiliser le Tekkai pour limiter les dégats. Il avait écouté les paroles de ses collègues et décidément, il n'avait l'air d'être apprécié par personne ! Même Faust qui était un pirate avait plus d'ampathie que les gens de la marine, ce qu'il trouvait désolant. Heureusement que l'amiral demanda à ses deux subordonnés de l'accompagner, sinon il aurait relâché les prisonniers pour leur apprendre à le traiter comme une sous-merde.

*Je le haïs ce Jérémy, tellement que j'ai envie de changer de camp, mais si je le fais, je me ferais executer et je ne serais pas mieux qu'un pirate, ce qui me dégoûterait, alors il faut que je tienne le coup*

Pensa Edward en emmenant les prisonniers vers les prisons de Marineford. Une fois qu'il y fût avec les membres des Mugiwaras, il se sentit observer par les prisonniers qui occupaient les autres cellules. Il enferma tour à tour les membres des deux équipages sans aucuns états d'âmes. Cependant, il ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé quand une main menottée et abimée sorti de l'une des cellules pour prendre celle de Faust quand il passa devant. La jeune fille aux cheveux blonds qui avait attrapé sa main, avait ensuite regardé le médecin avec un sourire compatissant et aussi déçu à la fois. Le colonel ne les laissa pas faire plus longtemps, car il cassa se lient et emmena Faust plus loin pour l'enfermer à son tour. Lorsque tout les prisonniers furent enfermés, il ressorti des prisons en espérant que le jour suivant viendrait vite, car le lendemain, ils devraient normalement tous se faire executer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Guerre(Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 1)   La Grande Guerre(Partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre(Partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre(Partie 2)
» Umi, grande navigatrice
» Nami, la plus grande des navigatrices
» Un oubli d'une grande importance (Libre)
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: