AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Grande Guerre(Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:53

    Alors que Ondine venait d'engager deux nouvelles personnes dans son équipage, elle a apprit la capture de Raven et Serkey, deux autres membres de son équipage ainsi que de sa soeur Merry et de son équipage et leur exécution. De suite, Ondine et ses nouveaux amis ont réussit à se dégotter un navir pour se rendre à Marineford. La jeune pirate se trouvait devant les portes blindés de la prison, un bras le long du corps, le deuximère avec la main tenant son châpeau de paille alors qu'un vent léger faisait flotter ses longs cheveux bleus. Ondine observait les mûrs de pierres immenses avec un regard déterminé.

    *Merry, Raven, Serkey...je vais vous sauver, je vous le promets*.

    "Bon, quelqu'un à une idée de comment on rentre?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 2) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:46

Nous étions là , devant Marineford , le quartier général de la Marine ... Mais par précaution , j'ai préféré laisser mon bateau ainsi que mon équipage assez loin pour éviter les blessé , eux même savaient que c'était beaucoup trop dangereux de rester là ...

-Bon et bien , je vous laisse , mais n'oubliez pas , même si je ne reviens pas , je vous ordonne de partir aussi vite que possible ! Le Draconian a une charge d'air suffisante pour que vous puissiez partir des ces eaux en moins de 10 secondes , me suis-je bien fait comprendre ?!

-Oui , capitaine !!! cria tout l'équipage avec admiration

Il était temps d'affronter la Marine ainsi que ce mystérieux amiral ...
La bataille serai des plus féroces mais qu'importe , nous sommes là pour ça mais aussi pour sauver des compagnons des mugiwaras , ceci m'emplifiait de joie et mon pouvoir du vent noir battait son plein , et pour l'occasion j'avais pris mon arme familiale et était prêt à toute éventualité ...
La plupart des pirates étaient déja sur le terrain avant que cette guerre n'éclate , évidemment il n'y avait qu'avec mon pouvoir que je pouvais esperer les faire rentrer dans l’enceinte :

-Ecartez-vous , je vais y aller à la manière forte , oubliez la discrétion , ils savent que nous sommes ici ...

Je me suis concentré , j'ai fermer les yeux et me suis généré une boule d'air dans la main droite et l'ai écrasée sur la porte ce qui provoqua une onde de choc ouvrant la porte qui était déja à moitié détruite suite à l'onde de choc ...

-Mes amis , la porte est ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:21

Cela faisait deux jours que trois membres de son équipages l'avaient rejoint dans la prison de Marineford et Sara aurait dû être contente de revoir ses nakamas ainsi que Faust, son médecin adoré, mais ce n'était pas le cas. C'était plutôt le contraire, elle était inquiète, car elle savait ce qui allait se passer à cause d'Ilpalazzo qui lui avait tout raconté tout en la torturant avec beaucoup de joie et de bonne humeur. Elle était aussi énervée, car elle ne pouvait rien faire pour les sortir de cette mauvaise passe. Au lieu de dormir, elle n'arrêtait pas de réflechir à un plan d'évasion, mais toutes ces idées étaient des échecs. Bon ce n'était pas grave au moins, durant le temps où elle faisait travailler son cerveau, elle ne faisait pas de cauchemars, ce qu'elle faisait souvent ce moment. Aujourd'hui, était le jour de son execution ainsi que celle de ses amis et c'était la raison pour laquelle elle était presque paralysée par la peur. Comment elle savait qu'elle allait mourir ? Oh ce n'était pas très compliqué à le savoir, toute la marine était en fête et n'arrêtaient pas de le dire à tout bout de champ. La demoiselle s'assit quelques minutes sur son lit de fortune et regarda devant elle un point imaginaire en ayant les yeux dans le vague.

*C'est le jour... Meme si je sais que nos amis ne nous laisseront pas tomber et nous libereront à temps, je ne peux m'empêcher de trembler comme une gamine innocente que je ne suis plus...*

Elle soupira, puis voulu s'allumer une clope, mais en faisant ce geste, elle se rendit compte au même moment qu'elle n'en avait plus, car le sous-directeur ne lui avait pas rendu sa cartouche, ce qui lui fit baisser les yeux et avoir un air dépité sur son visage d'ange déchu. Sara soupira, puis elle regarda ses mains en ayant un flash-back. Tout ce qu'elle avait fait lui revint en tête et ce fût la raison pour laquelle elle serra les mêmes mains tout en serrant les dents pour ne pas crier de frustration. Elle balada par la suite ses deux prunelles sur son corps et elle soupira une nouvelle fois. Comment avait-elle pu tomber aussi bas ? Elle avait l'allure d'une fille de joie qui venait de se faire tabasser par un client saoul et pas satisfait de sa prestation. La demoiselle, encore une fois, prit sur elle-même ce sentiment d'effroi et elle se leva pour s'approcher très prêt des barreaux de sa cellule, puis après une grande hésitation, elle se mit à adresser la parole aux autres détenus.

"Euh... j'espère que je ne vous réveille pas, si c'est le cas, vous avez bien dormit ? Et euh... ça vous dit de parler un peu pour détendre cette atmosphère glauque ?"

Au début, il n'y eût aucuns bruits, puis elle eût quelques réponses, ce qui la fit sourire. Avaient-ils aussi peur qu'elle ou bien voulaient-il parler juste pour ne plus s'ennuyer ? ça, elle ne le savait pas, mais elle s'en fichait un peu, car au final, leurs motivations lui importaient peu. Ce qui lui importait plus, était de savoir si elle avait rêvé où pas, car il lui semblait avoir entendu un objet lourd tomber en faisant de l'ecco. Si ce n'était pas un rêve, alors cela voulait dire que leurs amis étaient présents pour les aider, ce qui redonna de l'espoir à la cuistot qui ferma un oeil et ferma à moitié l'autre en ayant un sourire amusé tout en mettant une main sur sa bouche pour étouffer un rire. Lorsque ce fût passé, elle enleva sa main et ouvrit à moitié son autre oeil en n'ayant pas honte..

"Désolée mes amis, la folie a dû s'emparer de mon corps..."

Sara fit demi-tour sur elle-même et vint s'asseoir de nouveau sur son lit tout en soupirant et en appuyant ses coudes sur ses genoux pour ensuite poser son menton sur la paume de ses mains en ayant l'air d'attendre quelque chose. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre ? C'était la question que pourrait se poser les marines si jamais ils venaient faire une inspection dans la prison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 2) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:13

Et voila! Aux cachots le docteur! Il n'aura cessé de maudire son incompétence. En tout cas, il était en même temps heureux et inquiet d'avoir retrouvé Sara. Heureux pour la simple et unique raison qu'il tenait beaucoup à elle, plus qu'un simple nakama, mais également inquiet. Car lui s'en sortirait, c'est certain, mais pourra-t-il sauver ses compagnons? Est-ce que le docteur sera condamné à endosser la responsabilité d'être le seul Mugiwara? Supportera-t-il la perte de ses compagnons, particulièrement la cuisinière? Faust préférait ne pas y penser. Absolument tout son matériel était "rangé" dans une dimension ou il était sur de le retrouver. Enfin... Son plan était parfaitement calculé, mais pour sauver ses compagnons, Faust ne devait surtout pas être exécuté en dernier, sinon, il serait le seul survivant. Son plan? Eh bien, au moment ou il passerait sur l’échafaud, ce ne sera pas sa tête qui tombera. Et lorsque le marine voudra découvrir le véritable visage de Faust, il verra à la place une bombe fumigène qui permettra au docteur de briser ses menottes de granit en gonflant brusquement ses muscles. Ensuite, il aurait simplement à planer en parapluie en emmenant au passage ses nakamas en lieu sûr. Hm? Si Faust était musclé? Évidemment, vu que le docteur à mené des tas d'expériences sur lui-même afin de se rendre apte au combat. Car pour tuer les imposteurs se faisant passer pour des docteurs, salissant alors l'honneur de la profession profession ainsi que celle du Dr.Baldhead, le mentor du médecin masqué, il lui fallait développer certaines capacités physiques qu'il lui aurait été impossible d’acquérir autrement, étant donné qu'il n'était qu'un simple homme faible avec une carrure de fil de fer. Tant de souvenirs...
Faust fit alors les 100 pas dans sa geôle, puis il s'adossa aux barreaux de la prison. Il finit pas entendre Sara parler. Mais Faust ne voulait pas répondre. Il se sentirait honteux de faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. Il savait qu'il était le seul de l'équipage à avoir un plan d'évasion viable. La cuisinière s'excusa alors en supposant qu'elle était devenue folle.


-Non, tu n'as pas encore totalement sombré dans la démence... Moi, par contre, je suis sur le point de faire une crise... J'ai un plan pour pouvoir filer au nez et à la barbe de la marine, mais malheureusement, si je veux pouvoir vous libérer également, il faudra que je passe sur l'échafaud avant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:09

Alors comme ça, c'était aujourd'hui le grand jour ? Elysa en était consciente et c'était la raison pour laquelle elle avait passé la nuit dehors, à la belle étoile. A force d'observer les petits points lumineux, elle avait fini par s'endormir, mais ça avait été très dur, car elle n'arrêtait pas de penser à son équipage, ainsi qu'a Takashi. Que penserait Mordekaiser s'il venait participer à la grande bataille et qu'il trouverait une fille ressemblant traits pour traits à sa bretteuse masquée préférée ? Il ferait sûrement une drôle de tête. Et Takashi, que dirait-il s'il la voyait s'eclipser pour changer de tenue et mettre un masque sur son visage ? Il se dirait sûrement qu'elle lui aurait menti et qu'elle se serait bien moquée de lui, a moins qu'il ne soit plus ouvert et qu'il la suive dans son équipage. Ces pensées avaient aussi été occupées par son aniki. Comment Edward allait réagir en la voyant se battre comme une lionne alors qu'elle passait son temps à jouer la cruche qui ne sait rien faire de ses dix doigts ? De plus, elle ferait sûrement une gaffe et lui avouerait une partie de son secret si jamais ce grand dadais ce retrouvais en mauvaise posture, ce qui ne ferrait pas son affaire. Elle n'arrêtait pas de ce poser pleins de questions qui la tourmentaient, alors vous comprenez à présent pourquoi elle n'arrivait pas à dormir. Bon reprenons l'histoire, c'était donc aujourd'hui le grand jour et Elysa se fit réveiller par les rayons du soleil. Elle bailla puis ouvrit un oeil après l'autre avant de mettre sa main dessus pour les protèger du soleil.

*Arf bien sûr, c'est le jour maudit qui débute en fanfare...*

Elle fit une grimace, puis frotta ses yeux et se leva en s'étirant comme un chat avant de se diriger à l'intérieur de la grande bâtisse. Quelques minutes plus tard, après être passée dans ses quartiers pour se faire belle et prendre ses affaires personnelles, la demoiselle se rendit dans la prison de Marineford pour faire une brève inspection des prisonniers. Bah quoi ? On ne sait jamais, peut-être qu'un à réussi à s'enfuir ou est mort durant la nuit, c'est très important de vérifier l'état des détenus ! Enfin bref, quoi qu'il en soit. Une fois descendue au sous-sol, elle se balada dans le couloir et regarda tour à tour les prisonniers et les écouta discuter d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'elle entendit un prisonnier dire un commentaire sur son physique. Cette fois-ci, Elysa réagit et se retourna pour s'approcher du détendu pour le regarder avec un regard sévère.

"Pourquoi juger ? L'habit ne fait pas le moine, alors j'attend une explication plausible de ta part !"

- Bah si j'ai dis ces paroles, c'est parce que tu ressembles vraiment à une gamine paumée.... Ton physique n'est pas du tout sérieux, tu ne ressemble pas à une grande marine, tu n'es rien du tout, je me demande d'ailleurs ce que tu fais là poupée, mais si tu cherches ton chemin, je veux bien t'aider à le retrouver... dans ma cellule niarkniark

Il n'y avait que les barreaux de la cellule qui les séparaient et qui l'empêchait de lui sauter dessus por la violer sur place. En regardant son regard de pervers psychopathe, Elysa eût un réflexe tout à fait approprié à une jeune fille dont elle avait l'apparence. Sans qu'il s'y attende, elle lui donna un violent coup de pied en direction de ses bijoux de famille, ce qui le fit reculer et se recroqueviller sur lui-même en émettant des cris de douleurs mélangé à des injures toutes destinées à la subordonnée du colonel qui le regarda avec un air dégoûté.

"Pauvre type ! Sache que si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Si tu n'as plus rien à ajouter, je m'en vais continuer ma visite, à plus !"

Elle lui fit un petit signe de la main pour lui dire au revoir, comme s'il ne s'était rien passé, puis elle continua sa visite des prisonniers pour finir par tomber sur les cellules des Dauphins et des Mugiwaras. Elle les observa un long moment avant de se rendre compte de la position qu'avait prise la blonde de l'équipage. Qu'est-ce qu'elle attendait cette imbécile ? Elle avait envie de le savoir, alors elle s'approcha de sa cellule et la regarda avec un regard curieux et fixe. A la façon dont elle regardait la cuistot, on aurait pu croire qu'elle la regardait comme on regardait un singe dans sa cage. Sara avait de la chance, car si Elysa aurait eût des cacahouettes dans ses poches, elle les lui auraient sûrement lancées pour attirer son attention et la nourrir comme un singe.

"Désolée de te déranger... euh... Sara c'est bien ça ton prénom ? Qui ou quoi attends-tu avec autant d'insistances ? Au faites, c'est vrai les rumeurs qui cours concernant tes aventures amoureuses avec Edward ? Si c'est vrai, mon patron est un vrai fumier de t'avoir mise sous les verrous, m'enfin bon ce n'est pas grave, tu trouveras quelqu'un de mieux au paradis des pirates"

Elysa, comme tout le monde, savait très bien de qui la cuistot était amoureuse, mais elle faisait exprès de raconter des bêtises pour embêter Sara et accessoirement Faust, en espérant qu'ils réagiraient, sinon ça ne serait pas drôle et puis, ça ne l'aiderait pas à se changer les idées, car si elle venait foutre le bordel dans les prisons, c'était pour passer le temps et l'aider à trouver une solution à son problème existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:07

Notre retour de Skyland fus mouvementé, mais se ne fus pas un voyage inutile. Maintenant on connaissait une part des plan de ces fichus Marine et pas question de les laissez faire. Avec le Padre on a décider de leur tomber dessus et de leur connaitre la sentence pour s'en prendre à d'autres pirates.

La guerre entre pirate et officier de la marine va bientôt commencer, et nous on fais route pour y prendre part. Le Padre semble très préoccuper par cette affaire et donc nous mettrons un point d'honneur à la régler au plus vite. Notre vaisseau faisait route vers la porte de MarineFord et tout les vaisseau de la Marine essayant de nous bloquait rejoignait assez rapidement le roi des océans. Quand nous fument assez proche, les différentes frégate de notre flotte se déployèrent. Moi j'avais déjà mon but devant moi : infiltrer la prison ou était retenu les détenu et tous les libérer en plus de tout fracasser !!!

Arriver devant les porte, je remarquais qu'elle avait déjà été ouverte par un pirate que je n'avais jamais vu, mais qui semblait un peu trop sombre à mon gout. Je sautais du pont de mon navire et arriva prêt du groupe de pirate prêt à entré.


- Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, bon maintenant on attend quoi pour aller leur mettre la racler de leur vie et tirer nos frère et soeur pirate de se merdier ?

Sans attendre qui que se soit de mon équipage ou des autres pirate, j'entrais en passant par cette grand porte maintenant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:47

Aujourd'hui, c'était le jour de l'execution et Edward avait aussi mal dormit, car il n'arrêtait pas de repenser aux paroles de Jérémy. Refoulé, mal-aimé et ridiculisé devant tout le monde. Grr comment avait-il pu être aussi injuste ? Edward n'arrivait pas à le savoir et même s'il faisait mine de se foutre de ce genre de détails, dans son coeur grondait une rage immense qu'il espérait pouvoir calmer durant la bataille qui allait se dérouler à Marineford. Donc aujourd'hui, c'était le jour des exections... Chouette il monterait peut-être de grade s'il arriverait à repousser les pirates qui voudraient aider leurs petits copains enfermés comme des rats dans des celules qui devaient sûrement être infectes, bah bien fait pour eux ! Même si ce grand jour le réjouissait, il était aussi un peu inquiet, car Ondine et Thomas viendraient libérer leurs nakamas et il devrait se battre contre eux pour éviter de ce faire sanctionner comme la dernière fois où il les avaient aidés. Il soupira, puis il alla se changer pour revêtir son uniforme de marine, car il ne pouvait être habillé en civil dans un jour aussi important que celui-ci, puis une fois qu'il fût prêt, il se cacha pas très loin de la porte centrale et attendit dans l'ombre. Qu'ils viennent ces brigands, il saurait les recevoirs ! De sa cachette, il vit une heure plus tard ladite porte se faire ouvrir avec fracas. Bien les proies étaient arrivées, c'était le moment de faire son entrée ! Lorsque Keiji entra, il eût une grande surprise, car sans avertir, une technique du Rokushiki le percuta de plein fouet. C'était le Shinaru Shigan Whip qui avait été utilisé sur le pirate des Dragons de l'Aube. L'index de la main droite d'Edward avait été projeté sur l'intru aussi rapidement qu'une balle pour le fouetter et le projeter sur plusieurs mètres hors de l'entrée de Marineford. Une fois le pirate expédié telle une lettre à la poste hors de la porte, Edward était sorti de l'ombre en croisant ses bras tout en haussant un sourcil tandis qu'il regardait les pirates présents un à un.

"Vous ne passerez pas ! Alors comme ça on veut délivrer ses petits camarades ? Navré, mais je ne peux pas vous agir comme bon vous semble !"

Il garda son air sérieux jusqu'à ce qu'il aperçu Ondine qu'il regarda avec un regard choqué et ennuyé, car il n'avait pas envie de la voir ici. Il se reprit toutefois et décroisa ses bras pour enlever sa casquette de marine et executer une nouvelle technique du Rokushiki le Shishi Shigan. A l'aide de la technique du Retour à la Vie, il pu executé une multitude de Shigan avec ses cheveux. Après ce mouvement de tête qu'il avait fait pour utiliser sa technique, il remit sa casquette et regarda s'il avait réussi à blesser un pirate ou à les intimider pour qu'ils ne rentrent pas dans la bâtisse de Marineford. Cependant, il s'attendait à ce qu'on ne le prenne pas au sérieux, alors il se mit à penser à une contre-attaque qui lui serait sûrement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:43

Voilà seulement quelques journées qu'Axel avait rejoint l'équipage d'Ondine. Le jeune homme accompagna son capitaine jusqu'à Marineford, cet endroit dont il avait si souvent entendu parler de son père adoptif. Peut après avoir accepté d'intégrer l'équipage des Dauphins, Axel et ses compagnons réussirent rapidement à trouver un navire pour accomplir leur objectif: sauver les autres membres de l’exécution. C'est ainsi que les Dauphins arrivèrent jusqu'aux portes de Marineford. La gigantesque porte d'entrée se trouvait désormais devant eux, elle semblait à elle seule un obstacle déjà bien difficile à franchir.

"Bon, quelqu'un à une idée de comment on rentre?"

" Aucune idée... "

A coté de son capitaine, Axel regardait la grande porte d'un air perplexe. Il ne savait même pas s'il avait la force d'y faire une simple égratignure. Ses mains se posèrent alors sur le manche son épée, il ne savait pas s'il pouvait faire quelque chose mais rester là à ne rien faire pendant un tel moment semblait complètement stupide. Il empoigna son épée de manière plus ferme prenant un air plus sérieux.

" Je peux toujours essaye de le trancher... Même si je crois que je vais pas faire beaucoup de dégats.... "

Et la porte se brisa, sans qu'il n'eut à faire quoi que ce soit. Un autre pirate l'avait fait par ses propres moyens. Il ne savait pas qui c'était - d'ailleurs il ne connaissait personne mis à par Ondine et ses autres compagnons.- mais il ne se posa pas plus de question et tapa l'épaule de son capitaine.

" On y va? Crève pas au moins, sinon c'est moi qui prend tout l'équipage. "

Il adressa un bref sourire amusé et tourna les yeux vers l'entrée de l'ile et sauta du bateau. Axel se servit de ses poings comme des propulseur et fonça directement sans attendre qu'on lui dise quoi que ce soit. Ce n'était pas son genre d’obéir aux ordres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:36

Bon maintenant que l'on a enfermer les prisonniers il n'y a plus qu'à attendre leur camarade qui vont tenter de les sauver. Comment je le sais ?? Bonne question à vrai dire. Personne ne le sait vraiment, mais nous nous en doutant fortement. D’ailleurs des mouvement de pirate dans le monde entier laisse penser que nous avons raison. Je suivis le colonel qui emmena les prisonnier puis quand il partie je fus assez tenter de rester pour aller voir la jeune cuistot. Une si jolie jeune femme enfermer seule dans une prison, heuuuuuu mais reprend toi Lucion. Je restais donc dans l'ombre en attendant qu'ils soit seuls.

La cuistot en question se mit a parler toute seule et pour finir elle s'excusa d’être devenu folle. Cela me fis sourire. Dans un tel endroit la folie n'était que le début et le plus petit problème que l'on pouvais rencontrer.

-Non, tu n'as pas encore totalement sombré dans la démence... Moi, par contre, je suis sur le point de faire une crise... J'ai un plan pour pouvoir filer au nez et à la barbe de la marine, mais malheureusement, si je veux pouvoir vous libérer également, il faudra que je passe sur l'échafaud avant vous...

Que quoi ?? J'ais bien fais de rester on dirais. Mon amour pour la chair fraîche féminine m'avais permis d'entendre une info des plus intéressantes. Alors que je m’apprêtais a entrer en scène, une jeune fille plutôt étrange arriva devant les cellules des prisonniers et commença à les provoqués. Non mais elle se croie ou celle la ?? Quand elle eu terminer son petit speech je sortie de ma cachette et me dirigea dans sa direction.


- Hey toi, tu te crois ou la ?? Si tu est une gardienne de cette prison tu a sans aucun doute mieux a faire que de provoquer ces prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:04

    Pendant que tout ceci se passait, Lucy, elle, se trouvait dans un appartement privé de Marineford où elle se posait sur son doux visage un masque de beauté. et oui, en plus d'être une marine elle était un dragon céleste donc on lui donnait des avantages que d'autres marines de son rang n'avaient pas, mais personne ne ralait car toute la gente masculine était sous son charme et était au petit soin pour elle. Au bout de plusieurs minutes, Impmon entre brusquement dans la chambre de Lucy alors qu'elle se regardait dans le miroir pour bien mettre son masque.

    "Lucy! Il y a des pirates qui...Haaaaaaaaaaaaa!"

    Il s'interrompt quand Lucy se retourne et qu'il vit l'horrible masque vert sur son visage et pousse un cri de terreur. Lucy le regarde d'un air en colère et cri : "IMPMON! JE T'AI DÉJA DIT DE NE PAS ME DÉRANGER QUAND JE FAIS MA CURE DE BEAUTÉ!"

    Elle criair tellement fort que cela fait un vent violent qui emporte Impmon pour le faire sortir en lui claquant la porte au nez tandis qu'il criait : "Haaaaaaaa! Désolé Lucy chérie! je ne recommencerais plus!"

    Toujours irritée, Lucy se regarde à nouveau au miroir, retire son masque et quitte sa chambre pour se rendre dans sa salle à mangé, habillée seulement d'une serviette rose autour de son corps nu pour le caché en disant à Impmon qui venait de se remettre de ses émotions : "Tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir dérangé alors que m'occupait de ma splendide beauté".

    "Heu...des pirates se sont introduits à Marineford".

    Lucy met son index sur sa joue, montre un petit sourire.

    "Vraiment? C'est merveilleux!"

    Impmon hausse un sourcil, l'air intrigué et bête.

    "Comment?"

    "Ne me regardes pas comme ça voyon. je vais juste offrir à ces pirates un beau spectacle. Mais avant, trouvons une tenue adéquete".

    Lucy ouvre une immense porte rose bonbon et rentre dans un très grand dressing. Elle prend ses vêtements et les jette à l'extérieur du dressing, juste sur Impmon qui finit ensevelit sous un tas de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:21

Shikieiki trainait un peu partout dans Marineford , elle préférait bien connaitre les lieux avant l'attaque des pirates , elle savait que les pirates serait surement nombreux , alors si elle se perdait en essayant d'aller à un certain endroit , il se pourrait qu'elle explose de colère à cause de ça .

*J'ai à peu prés mémoriser les lieux , maintenant , le mieux est de les attendre maintenant ...

Soudain , un marine arriva et me dis que les pirates commencent à attaquer .Shikieiki se mit à courir le plus vite possible vers l'entrée de Marineford et vit des pirates , mais aussi Edward . Sans attendre , elle arriva à ses cotés pour lui prêter main forte.

Il faudra d'abord nous battre avant de passer !

Elle vit alors un des pirates qui semblait n'avoir pas entendu utiliser ses mains comme propulseur ou un truc dans ce genre et , pour arreter sa progression , elle tira un rayon sur le pirate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:13

Akira venais juste de ce réveillé et était encore en mer , il ne savais même pas quelle jour on était . Alors qu'il prenais son petit déjeuner , un Officier arriva en courant criant

- VICE AMIRAL !!!

L'officier entra sans frapper et s’arrêta très vite , et oui Akira s'était lever du mauvais pied , il avais mis sa main dégoulinante de poison sous sa gorge

-Rentre encore une fois comme sa et tu le regrettera
Il retire sa main . Alors qui a-t-il ? Pourquoi rentre tu comme sa si presser ?

L'officier prit peur et tomba sur les fesses.

- Com..Comprit vice ami..amiral , euh C'était pour vous dire que c'est aujourd’hui que l’exécution

Akira s’arrêta tout mouvement et se mit a crier :

- Tous le mondes a son Poste on doit se dépêcher allez Go Go Go !!!!


Tous le monde se mit a leur poste et accéléra le mouvement , tendit que Akira lui se prépara en se disant qu'il arriverais a retard et se ferrais Remonter les Brettelles . Son navire atteint les Portes de la justice assez vite

- Ici le vice amiral Sekai , ouvrez les portes


- Entendu mais Vice amiral on dit que des Pirates on déjà pénétrer a l’intérieur

Akira eu un sourire moqueur et les porte s'ouvrit , le navire avança pour arriver sur la baie ou Akira laissa son bateau et ses marin pour pénétrer dans Marineford en espérant trouver quelques pirates insouciant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:36

Noctis avait entendu parlé d'une exécution qui devait avoir lieu a marineford et il avait envie de voir cela. au passage, il comptait bien apporter des gens qui était la depuis longtemps, histoire de faire le ménage dans la prison de façon "officiel" -car il ne se gênait pas pour le faire avec son ami...- et avait donc prit le bateau avec plusieurs pirates. en arrivant a marineford, il vu un vaisseau de la marine qui faisait s'ouvrir les portes, intéressant! sans criée gare, Noctis partie en courant a travers sont propre navire et sauta sur l'autre qui était plus ou moins a porter. quand il arriva, il y trouva Akira, le vice amiral possédant le fruit du poison et s'approcha de lui.

"tien, akuhei, ça faisait longtemps...toi aussi tu viens pour voir l’exécution?"


le gardien de l'enfer s'assie sur le rebord du bateau, sans montré la moindre émotion, posant son épée a coter de lui. il ne portait pas sa tenu d'impel down mais une nouvelle tenu qu'il préférait porter et qui lui facilitait les mouvements. il ignorait encore que des pirates avait investie mariford...en effet, il était arriver après qu'on en informe akira et il n'avait donc pas été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:58

Yuna était venu a marineford avec Ondine et son équipage, après tout, elle avait rien de mieux a faire...puis ils était un peu amis maintenant, donc une occasion de faire chier la marine et de les aides ne se refusait pas. alors qu'ils se demandait comment passer, Yuna eu une idée.

"je peu passer de l'autre coter avec mon fruit et vous ouvrit de l'intérieur vous ne croy..."


elle ne pu finir quel a porte vola ne éclat...bon...elle fixa axel mais ça ne semblait pas être lui...surprise, elle le vit tout de même dire a ondine de ne pas mourir sans quoi il prendrait sa place et sauter directement dans la base de la marine. la jeune femme se mit alors a sourire en fermant les yeux.

"pas de doute, il est bien son descendant...bon, tu nous rejoins la bas ondine!"

yuna se mis a courir a travers le pont juste derrière axel et se téléporta de l'autre coter grâce a son fruit. elle savait que venir ici pourrait lui couter la vie, mais ça en valait la peine...car elle avait enfin une bonne raison de se battre et de vivre. Arrivant sur le bord aux coter d'axel, elle pouvait voir que de nombreux marine était déjà la.

"ça va être compliquer tu ne croit pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:36

Notre petite embarcation mit un bon moment à atteindre notre destination. Apres tout nous devions attendre MarineFord Melian et moi et notre petit bateau n'allait pas nous aider pour cela. Sur le chemin nous rencontrâmes plusieurs monstre marin qui firent rapidement demi-tour. Deux bretteuse de talent sur le même navire, ces monstres avaient bien plus a craindre de nous que nous d'eux.

Finalement et je ne sais par quel miracle nous finîmes par atteindre la porte de MarineFord. Bon nous étions en retard vu le nombre de bateau déjà présent a la porte. Plusieurs pirates attendaient pour entrer et d'autre avaient déjà lancer l'assaut. Je ne voyais pas Yuna, Rikku ou Lenne si qui me rassura quelque peu. Peu etre n'étaient elles pas ici, dans cette endroit dangereux.

Melian et moi mirent pied à terre et sans attendre je sortie mon arme pour entrer dans le grand bâtiment. Mon regard se posa sur tout ceux qui était présent et rapidement il se figea quand j'aperçut Yuna.


"Yuna....."

En face d'eux se trouvait bon nombre de Marine et pas des moindres. Il y avait des personnages plutôt inquiétant dont celui qui ne ressemblait en rien a un membre de la Marine.

"Maeda Keiji...Portgas D. Axel...Briska Yuna...je suppose que vos équipage respectif et les mugiwara ne tarderont pas...ça va être une guerre fort amusante..."

Je rejoins ma petite soeur en me plaçant à coter d'elle. Cet homme, il ne faisait pas partie de la marine, je me rappelais enfin de lui. Il faisait partie des shishibukai j'en était certaine. Par-contre, il ne fallait pas que je le prenne a la légère. Il devait être extrêmement dangereux. Se qui voulais dire que en aucun cas ma petit soeur ne l'affronterais.


"Si tu crois pouvoir affronter ma soeur tu fais un grossière erreur, pion de la Marine. La seule que tu affrontera pour le moment, c'est moi."

Me mettant en garde, je lui lançais donc un défi qu'il ne pourrait refuser s'il était bretteur digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:00

Comme a mon habitude, je m’entraînais avec les recrus, leur apprenant se que je savais et apprenant également de certain d'entre eux des notions que j'avais du mal a assimiler. C'est dur la vie de soldat vous savez. je m’entraîne tout les jour pour devenir forte, très forte et un jour réaliser mon rêve. Maman me disait que c'est important d'avoir des rêves.

J'étais comme tout le monde au courant de l’exécution qui allait avoir lieu prochainement, mais pour le moment nous devions rester sur nos garde car certain de nos supérieur étaient certain que leur complice pirate allaient venir les libérer. Personnellement je ne pensais pas ces pirates capable de s'infiltrer dans l'enceinte de MarineFord, mais quand même nous ne devions pas sous estimer ces pirates. Ils avaient prouver qu'ils étaient capable du pire lors de la dernière attaque sur un dragon céleste. Je continuais donc de m’entraîner jusqu’à se que l'alarme se mettent a sonner. L'alarme signalant une attaque de MarineFord ??? Ainsi ils ont oser attaquer notre place forte ??? Franchement ces criminelles ne manque pas de courage. Moi et les quelques homme se trouvant avec moi prirent la direction de la grand porte ou allait très certainement y avoir quelques pirate.


- Former un mur, personne ne devra passer notre formation !!!

Nous étions au plein milieu du chemin que devait emprunter les pirates pour rejoindre leur camarades emprisonner et personne ne pourra passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:29

Tsubaki avait entendu l'alerte et c’était lever de son bureau. elle était a marineford pour travailler un peu et avait ordonner a ne pas être déranger, menaçant de mort quiconque oserait venir. elle enfonça la porte, faisait sursauter les deux marines qui se trouvait devant cette dernière, l'ouvrant d'un coup de pied avant de partie, sa veste de la marine sur le dos. Elle arriva sur les lieux ou Béatrix donnait des ordres aux marines. la voix froide et sombre de l'amiral retentit alors, faisant se glacé le sang des marines.

"qu'est ce qu'il se passe ici?!"

elle arrivait d'un pas décidé par l'ouverture qui se trouvait derrière la jeune femme blonde. les yeux blanc perçant de l'amiral était a eux seul capable de glacé" le sang de n'importe qui...de plus elle se montrait froide et sauvage, ne se gênant pas pour éclate les marines qui désobéissent ou dont les actions lui déplaise, mais d'un autre coter, elle a un sens de la justice très aiguisé et personnelle: une personne faisait des actes a caractère criminel sont coupable, peu importe qui ils sont...ce qu'il fait qu'elle tua déjà des membres de la marines qui avait fait des actes répréhensible sous ses yeux. elle arrivait donc, cheveux et veste d'amiral dans le vent.


"BÉATRIX! explique moi ce qu'il se passe! pourquoi a tu mobiliser les marines? et c'est quoi cette putain d'alarme?!"

elle s'en foutait un peu a vrai dire, c’était plus pour criée qu'autre choses car elle savait que Béatrix faisait du très bon travaille et que si elle avait mobiliser les unités, c'est que cela était nécessaire, mais cette alarme l’inquiétait...une attaque directement ici alors qu'ils n'était pas encore tous prêt? c’était mauvais, mais elle pourra surement s'en occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:44

Asuka...cette jeune femme était unique en sont genre...c’était une sirène qui avait été enlevée peu après sa naissance par le gouvernement pour en faire une saishu. pourquoi elle? la réponse est simple: Gol D. Asuka...elle était l'union d'un des descandant de roguer (donc de ace) mais aussi de la princesse sirène et la marine espérait qu'elle possède le fameux pouvoirs 'poséidon'. enfin cela est une autr histoire et au moins les 3/4 de cette histoire sont ignoré d'Asuka afin que la marine puissent s'en servient. cet agent du CP9 avait été envoyée en renfort a marineford pour deus raisons: voir comment se déroulé l'éxécution afin de faire un rapport et protégé l'île en cas d'attaque. bien entendu, dès sont arriver, Asuka pu constaté que la seconde raison n'avais pas été sous estimé. elle était venu ne usant du soru et du gekkupo afin d'etre la plus vite et discretement depuis enies loby...elle fondant donc sur les pirates en dessous, attérrisant entre eux et les marines dans un nuage de fumé avec un sourire. sans prévenir, elle posa les main au sol et tourna sur elle même envoyant des coup de pied, elle se redressa ensuite en se projetant en arrière et fonça sur la plus proche, une jeune femme au cheveux brun et lui plaça un coup de point dans le ventre qui l'envoya en arrière, la rejetant vers la mer. le poing d'asuka lui, toujours fermé, émetait de leger éclaire bleuté et elle sourit alors en se redressant.

"je suis Asuka du CP9 et vous pirate, vous ne passerez pas! rankkyaku!


sans prévenir, elle donna un coup de pied en avant en faisait un salto arrière afin de rejoindre les marines, lançant un pied ouragant vers les pirates afin de les faire reculé. elle possédait les six pouvoir et les maniait a la perfection, combiner a ses don de saishu et au gyojin karaté, elle était une arme parfaite pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:12

Remilia, qui était avec Ondine et Axel était arrivé à Marinford aurait bien voulu passez inaperçu pour allez délivré les prisonniers que l'on cherchait, mais d'autres pirates, dont Axel préférait y allez directement pour combattre les marines.

Moi qui aurait préféré que l'on passe discrètement, c'est raté, il ne reste plus qu'à foncé...

Elle était à cotés d'ondine quand elle avait dis ça, elle utilisa ses ailes pour allez vers les autres pirates mais en restant derrière les autres, il semblais y avoir pas mal de personnes importante pour stopper les pirates, mais il semblait y avoir pas mal de pirate, ce serait surement un combat serré.
Remilia prépara ses pics écarlates...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:38


    Quand Ondine demande si quelqu'un avait une idée pour rentrer à l'intérieur, Axel, qui la rejoind, répond qu'il n'en avait aucune. Axel proposa finalement une idée ainsi que Yuna mais celle-ci ne put finir d'étaler son plan quand un type arrive en disant qu'ils devaient oublier la discrétions car les marines savaient déjà qu'ils étaient. La fille aux cheveux bleus le regarde alors d'un air bête, ne semblant pas le connaître, ni l'avoir déjà vu, et dit : "Heu...t'es qui toi au juste?"
    L'étranger créa une onde de choc qui détruit une grande partie de la porte, faisant ainsi une brèche, et déclare que la porte est ouverte.

    "Heu...merci"

    Remilia fait alors une remarque sur le manque de discrétion, Ondine hausse les épaules et dit : "Peu importe la manière d'entrer tant que c'est pour sauver Merry et les autres".

    Puis, un autre type arrive en disant qu'ils n'avaient pas perdu de temps et demande ce qu'ils attendaient pour donner une racler aux marines et libérer les autres pirates, et ce type fonça vers l'intérieur. Ondine montra encore un air bête et dit : "Quelqu'un connaît ce type?"

    Axel tapa alors son épaule en lui demandant si ils y allaient avant de lui dire de ne pas mourir sinon il prendrait tout l'équipage. Ondine afficha un air en colère et dit : "Et puis quoi encore?! C'est pas que t'es mon cousin que je vais te laisser mon équipage! et je compte pas mourir, au contraire!"

    Axel fonça alors à l'intérieur. Yuna dit à Ondine quelque chose et celle-ci réplique : "Non, je vous rejoinds pas! Je viens avec vous et puis c'est tout!"

    Sur ses mots, Ondine les suivit à l'intérieur mais s'arrêta en voyant une vieille connaissance leur barrer le passage en disant : "Vous ne passerez pas ! Alors comme ça on veut délivrer ses petits camarades ? Navré, mais je ne peux pas vous laisser agir comme bon vous semble !"

    Ondine fais signe aux autres de ne rien faire pour le moment.

    "Laissez, je vais régler ce problème moi-même".

    Ondine s'approcha alors, elle connaissait assez bien le colonel edward Nightmare, il a aidé elle et Thomas d'échapper à ses collègues et elle l'a aidé en retour pour éviter qu'il soit condamné pour traitrise en l'assommant comme les autres. Mais aujourd'hui, bien qu'il soit son ami, elle ne comptait pas le laisser empêcher de sauver ses amis et sa soeur.

    "Les gens que je veux sauver ne sont pas de simples camarades. Ce sont mes amis. Quand à Merry, c'est ma soeur, je tiens à elle et fairais tout pour la sauver! Au nom de notre amitié, je te demande ceci comme un service, laisses-nous passer pour aller les sauver et il n'y aura pas de blessés".

    Ondine montrait un air anormalement sérieux et plus que déterminé, montrant bien qu'elle ne reculerait et ne rebrousserait pas chemin tant qu'elle n'aurait pas fait ce qu'elle voulait. Edward semblait troubler un moment mais apparemment, le fait d'être un marine comptait plus que tout et il utilisa une étrange technique pour les attaquer. La fille aux cheveux bleus ferme alors les yeux, baissa la tête et entoura tout ses alliés d'une bulle protectrice en disant : "Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix!"

    A une vitesse impressionnante, elle coura à tout allure comme une dératée vers Edward, les poings serrés, et une fois assez près, elle lui donna un bon coup de poing à la figure pour l'écarter du passage. Cependant, une gamine aux cheveux verts arrive en leur barrant également la route avant d'envoyer un rayon sur Axel. Pensant qu'il pouvait éviter de lui-même, la capitaine des Dauphins cri : "Axel! Attention!"

    Puis, une femme arriva sur les lieux et attaqua Yuna qui fut envoyée à l'eau.

    "Yuna!"

    Elle n'eut le temps de ne rien faire car elle fut propulsée en arrière par une attaque. Ondine se relève malgré tout en montrant un regard déterminé et sévère. Elle ferme les yeux, se concentre pour retrouver Yuna sous l'eau, quand ce fut fait, elle se concentra pour créer comme une tentacule d'eau qui s'empara de la taille de Yuna pour la remonter à la surface. La jeune fille lève ensuite ses bras en l'aitr pour manipuler une bonne quantité d'eau qui lévita au-dessus du sol et l'envoya vers la marine et l'agent du CP9.

    "PRISON AQUEUSE!"

    L'eau se divise en deux et forme des sphères enfermant les deux personnes qui voulaient leur faire barrage.

    "Ça vous fait quoi d'être enfermées?! Allé les gars! On y va!"

    Ondine sauta alors par dessus les deux jeunes filles qu'elle avait enfermé et entra à l'intérieur de Marineford en continuant de courir à toute allure. elle vit au bout d'un moment un mûr de soldats marines. Mais ondine ne s'arrêta pas pour autant.

    "MARE DE MUCUS!"

    Ondine cracha devant elle une eau syrupeuse devant les pour qu'ils soient immobilisés si ils voulaient avancer vers elle et ses alliés puis, elle crit : "SURF!"

    Il tend ses mains devant elle et envoya une immense vague vers ses ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 2) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:13

-Très bien , prenons un peu d'altitude . Marmonna Setzal avant de s'envoler à une altitude assez élevée pour tenter d'apercevoir les prisonniers .

Ici et là se tenaient plus d'un million de soldats de la marine tous armés jusqu'aux dents . Ils avaient certainement recrutés tous leurs soldats disponibles pour se joindre à leur lutte contre nous , pirates de toutes mers ...

Mes hommes étaient inquiets , certes , mais je leur avait quand même promis de leur ramener un petit souvenir , alors , sans perdre de temps , je me changeait en lame d'air pour passer inaperçu et me faufiler dans la tempête jusqu'à arriver à l'entrée de la prison .

Je savais que même l'amiral en chef était à l’extérieur et que donc , personne ne gardait l'intérieur de Marineford , enfin , peut être quelques soldats , mais ça ne devrait pas être compliqué de me faufiler jusqu'aux appartements privé de l'amiral en chef histoire récolté son " argent de poche " ...


-BOOM !!!

-Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Me dis-je avec un certain étonnement , quand soudain , je vis différents canons recouverts d'un somptueux alliage or/platine et , les boulets de canons avaient une odeur particuliè..

-Oh non !.. Des canons anti fruit du démon ! Je pensais que c'étais seulement ! une rumeur , j'espère juste qu'ils s'en sortiront dehors ...

-RAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

-Ah ! Mes oreilles ! quel était ce sont strident ?! Décidemment , cette journée va de mal en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:29

La demoiselle fût soulagée en entendant Faust lui dire qu'elle n'était pas folle, ça lui faisait plaisir qu'il lui dise un mot gentil. Elle écouta par la suite très attentivement ses paroles et eût l'air de l'approuver, c'était d'ailleurs l'un des meilleurs qu'il ait à proposer, mais le problème était qu'il devait passer le premier sur l'échaffaud et ça, ce n'était pas gagné d'avance.

"Et si tu ne passes pas le premier que feras-tu ? Fais attention à toi, je préfére mourir que de te voir mourir..."

En se rappelant cette scène, elle bouillonna à l'intérieur et se promit de faire la fête à celui qui lui avait fait vivre pour de faux la mort de son amour. Sara n'eût pas le temps de souffler, car deux minutes après leur conversation, une femme vint lui adresser la parole. Quoi que, une femme n'était pas le mot exact pour définir cette personne qui venait d'arriver, disons donc que la demoiselle ressemblait plus à une gamine à cause de son habillement. Cette dernière se mit à lui dire des paroles insensées, ce qui surprit la blondinette qui se mit à regarder l'inconnue avec un regard assassin.

"C'est quoi cette rumeur à la noix ? La seule personne que j'aime est ici et sous les verrous. Votre colonel est beaucoup trop bête pour que nous formions un couple et pis, il a essayé de me violer, donc je vous conseil d'aller frapper de ma part la personne qui vous a donné ces fausses informations"

Oui bon, elle s'était un peu emportée et avait un peu engueulé Elysa, mais c'était normal, elle l'avait cherché, elle ne faisait que répondre à sa provoque. Sara se tût et ne dis plus rien jusqu'à ce qu'un bruit sourd et un tremblement se fit sentir.

"L'attaque à l'air d'avoir commencé, j'espère que nos nakamas s'en sortent mieux que nous. Il faut aussi espèrer que l'execution se déroule avant qu'ils aient démolis Marineford, je ne sais pas toi Faust, mais ça me dérangerait un peu de me faire ensevelir sous les décombres"

La demoiselle sourit, puis elle se leva de son lit et remarqua enfin la présence d'un marine qui semblait être haut gradé malgré son apparence de gamin. Ne sachant pas ce qu'il voulait, elle le vit repartir d'où il était venu, ce qui l'intriguea un peu, elle espèrait qu'il ne dise pas à l'amiral en chef le plan de Faust si jamais il l'avait écouté. Ne sachant pas trop quoi faire, Sara attendit en faisant les cent pas dans sa cellule.

HS : Paine, tu as dit que la personne qui faisait Lucion ne pouvait plus venir, donc j'ai dis qu'il était parti de la prison, j'espère que ça ne te dérange pas =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Grande Guerre(Partie 2) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:16

Faust soupira en entendant la bataille faisant rage. On venait les sauver? Les marines avait trop bu à cause de leur victoire et se foutaient allègrement sur la tronche? Tant que le plafond tenait. La cuistot des mugiwara demanda à Faust ce qu'il comptait faire, le docteur lâcha un grand soupir.

-Hé bien, à moins que je ne sois dernier, ceux qui passeront avant moi... Je ne pourrais absolument rien faire pour eux...

le docteur se mordit la lèvre: Et si Sara passait avant lui? Il secoua la tête. Non, il ne devait pas avoir de telles pensées!

-En tout cas, il y a beaucoup de chance pour que Merry passe soit en premier, soit en dernier... Ou il voudront s'assurer qu'elle ait bel et bien trépassé, ou ils voudront en faire le clou du spectacle... Le must pour nous serait qu'ils nous exécutent par ordre croissant selon notre prime, vu que j'ai la plus basse...


Juste après avoir dit cela, une jeune fille vint à la rencontre des condamnés à mort et parla à Sara. Néanmoins, les propos qu'elle tenait énervèrent Sara qui la remit à sa place. Mais Faust ne rsta pas de marbre non plus.

-Va t'en, gamine, y'a tes supérieurs qui ont besoin d'aide...

Il espérait faire d'une pierre deux coups en se débarrassant de la fille et en même temps gagner du temps en allongeant le conflit pour que les marines aient le temps de les amener pour se faire exécuter, permettant à Faust de mener son plan tel qu'il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:31

Tout en attendant la réponse de Sara, Elysa vit un gamin à la machoir imposante s'approcher pour la remettre à l'ordre, mais elle fit comme si elle n'avait pas entendu et resta là où elle était, ce qui ne plu peut-être pas à cet étrange personnage, car il s'en alla. Elysa soupira, puis elle entendit les commentaires des deux pirates qui à son goût, réagissaient comme deux enfants, mais bon ce n'était qu'un détail sans importance. Elle s'approcha un peu plus des cellules et se plaça entre celle de Faust et de Sara, tout en gardant une distance raisonnable pour éviter tout problèmes avec ces dernier.

"Tu veux que je parte rejoindre mes supérieurs alors que je viens d'entendre ta conversation ? Très bien, si tu veux que je fasse échouer ton plan, dit-le moi tout de suite, comme ça on est fixé !"

Elle sourit et ria très légèrement avant de tourner son regard sur Sara pour la regarder avec un regard froid, car malgré qu'elle savait que la jeune femme aux cheveux blonds avait raison, elle ne pouvait la laisser dire de tels propos, surtout qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait le traiter de crétin, car elle était son frère, euh sa soeur, bien qu'il ne le sache pas encore, et en tant que soeur, il était tout à fait normal qu'elle le protége en société et qu'elle le frappe ou le dénigre quand ils se retrouvaient seul à seul à la maison ou dans le bureau d'Edward.

"C'est plutôt toi qui es bête, car tu ne vois pas toute la stratégie de ses actes, certes il t'a un peu fait peur, mais il n'a pas été jusqu'au bout, ce qui prouve qu'il n'est pas si idiot que tu ne le pense. Cependant, si je suis avec vous, c'est pour prêter main forte à mes collègues. Vos amis pensent qu'ils peuvent vous délivrez sans problèmes, sottise de leur part, car je serais présente pour veiller à ce que vous finissiez bel et bien tous sur l'échaffaud !"

Une fois ces paroles dites, Elysa croisa ses bras en ayant l'air très sérieuse et prête à dévoiler sa véritable identité à tout ceux et celles qui essayeraient de libérer les prisonniers et qui la verraient utiliser Yubashiri, son sabre légendaire qui était son signe distinctif, car elle ne s'en servait que pour les combats acharnés qu'elle l'utilisait et puis, elle l'emballait tout le temps quand elle enfilait sa tenue de marine. En y réflechissant bien, il serait plus difficile de faire semblant après ce qu'elle allait faire, elle allait peut-être même déserter la marine pour faire entièrement partie de l'équipage dont lequel elle faisait partie. Même si elle pensait le faire, elle ne le ferait jamais, car elle avait besoin d'oserver Edward et de l'aider quand il avait des problèmes, donc s'il désertait, elle désertait, mais s'il restait, alors pour son plus grand malheur,e lle resterait dans la marine.

HS : Je pense que vu les circonstances, je répondrais plus tard avec Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:19

Alors la si je m'y attendais !! J'ai juste eu le temps d'entrée que déjà je me faisais attaquer. Se gars de la Marine nous barrant la route me fit une technique bizarre qui m'envoya voler plus loin. Moi et ma manie de foncé droit devant tête baisser. Bref me voila dans les roses, mais pas pour bien longtemps.

Après m’être remis de mes émotions, je me relevais pour me remettre dans la course. Bon évidemment presque tout les pirates étaient maintenant entré donc bon je serais dans les dernier. Cependant j'avais une grande envie d'envoyer valser le marine qui m'avait intercepter à l'entrer. Enfin pas de chance une autre pirate semblait vouloir s'occuper de lui. J'allais donc devoir avancer et faire se que je faisais de mieux, foutre le bordel !!! Sortant mon sabre je m’élançais sur les quelques soldat se trouvant sur mon chemin. Ces derniers n'étais que du menu-fretin sans importance. Si je voulais vraiment m'amuser j'allais devoir me trouver un véritable adversaire.

En avancant je fini par me perdre et donc dévier du chemin que j'aurais normalement dut prendre. Je fini donc par rejoindre les quais ou se trouvait bon nombre de marine et surtout aucun autre pirate !!! J'étais seul et j'allais pouvoir m'en donner à cœur joie... Je m'approchais donc des Marines, cherchant un officier.


"Hey, y a pas un bretteur qui accepterais de m'affronter ?? De tout les Marines que j'ai dessouder en venant aucun ne valais le coup."

Mon regard se posa sur les deux officiers présent non loin et je tendis mon sabre vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Guerre(Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre(Partie 2)   La Grande Guerre(Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre(Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre(Partie 1)
» Umi, grande navigatrice
» Nami, la plus grande des navigatrices
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
» Un oubli d'une grande importance (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: