AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour d'un enfant disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le retour d'un enfant disparu Empty
MessageSujet: Le retour d'un enfant disparu   Le retour d'un enfant disparu Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:47

^^Moi^^
Spoiler:
****
Age
21
Mangas favoris
One piece, Fairy tail, Sekirei, Highschool DXD
Jeux vidéos préférés
FF, Zelda, Dynasty Warrior
Personnages préférés de One pièce
Ace, Shanks, Mihawk, Sabo

^^Mon personage^^
Nom : Portgas
Prénom : Sabo
Surnom : Le noble détrousseur
Sexe : masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 20 ans
Classe : pirate (ancien révolutionnaire)
Rang : Navigateur des Menshuus, écrivain
Équipage : Menshuus
Fruit du Démon : aucun pour le moment, mais si possible j'aimerais réserver le fruit du démon Shadow no mi, le logia de l'ombre. Je le trouverais dans un rp futur.
Haki : haki (observation, armement)
Autres pouvoirs : Combattant


Physionomie : A dix ans, au moment de sa dissparition, il avait un trou dans les dents et des cheveux blonds courts et bouclés. Il portait un grand chapeau noir avec une paire de lunettes bleues enroulée autour, une veste bleue aux manches retroussées, un foulard blanc et un short de couleur bleu cyan tenu par une ceinture avec un motif de fleur sur la partie métallique. A dire vrai, son style n'a pas changer en dix ans. Ces vêtements son toujours les mêmes bien que maintenant ils soit pour un jeune homme de vingt ans. Son chapeau est le seul à être toujours d'origine bien qu'il l'ai réparer un bon nombre de fois. Il porte encore une veste bleu et une écharpe blanche. Cependant, sous sa veste il ne porte rien d'autre. Son corps est maintenant celui d'un homme et ces forme musculaire son bien visible. Une autre chose  qui est visible sur Sabo est la cicatrice sur le haut de son torse. Après l'attaque du Dragon Céleste et sa soit disant "mort" il a garder sur le visage une grande cicatrice.
Points forts : grande force, excellente vu, grand sens de l'orientation, sens du sacrifice, loyal, toujours de bonne humeur
Points faibles: Têtu, tien pas l'alcool, obstiné, rêveur
Psychologie : C'est un gentil garçon qui ne rêve que de liberté. Son rêve est de parcourir le monde pour écrire un livre sur celui ci et il se donnera à fond pour y arriver. Sabo est un jeune homme têtu qui ne tien pas en place et qui jamais ne fuira un combat. Il dit tenir cela de son frère. Mise à part ceci, Sabo apprend très vite le maniement des armes pour parer à toute possibilité futur. D’ailleurs c'est un jeune homme ouvert d'esprit qui apprend facilement et qui peu passer des heures à lire sans se rendre compte du temps qui passe. Il possède un très bon sens de l'orientation et réussi à déchiffrer les carte marine sans trop de difficulté. Par contre ne vous aviser pas de lui rappeler son ancien rang de noble ou de lui parler en mal de ces deux frère, car la vous le mettrait en colère. Son pire cauchemar est d'apprendre la mort de l'un de ces deux frères. Malgré sa préférence pour la piraterie, Sabo porte en lui une part de révolutionnaire qui le fera agir comme tel selon les circonstances.
Rêve: Réunir ces deux frères autour de la coupe de l'amitié


Histoire : ??? : - Alors jeune homme, maintenant que tu te décide a nous quitter, cela te dérangerais de nous raconter ton histoire ?? Depuis tout se temps tu la toujours garder secrète.


Sabo : - Faut dire aussi que vous ne me l'avez jamais demander. Alors, je suis né à Goa. Mes parents étaient nobles se qui fait de moi un noble. Cependant ils ne me voyais pas en tant qu'individu propre, mais seulement comme un moyen de garder leur nom et titre.. Je vais vous expliquer se que je veux dire. Un jour mon père, fatigué de sa journée de travail, a déchire une image de moi que je venais de lui dessiner. Il m'ordonna après d'aller dans ma chambre pour étudier. Avec ma mère aussi c'étais incroyable. Un jour, j'ai été blessé en me battant avec un garçon d'une autre famille noble qui a utilisé un couteau, mais ma mère a immédiatement commencé à s'excuser, en larmes face au garçon de la famille noble. Elle a préféré "réparer" les relations avec la famille du noble plutôt que de me soigner. Suite a cela, j'ai fuit vers le Grey Terminal, laissant croire à mes parents que j'était mort.


Plus tard a Grey Terminal j'ai fais la rencontre Ace. On a mit un peu de temps avant de bien s'entendre, mais maintenant je le considère comme mon frère. Quelques mois plus tard, Ace est arriver essouffler au Grey Terminal se qui était inhabituel. Je venais de complété mon travail de "collecte" pour accomplir le rêve qu'Ace et nous étions fixer. Se rêve ?? C'est simple et pourtant bien compliquer. Avec Ace, on rêve de s'acheter un bateau de pirate et de partir sur les mers !! Ace me répond qu'il a aussi fini son travail, puis il me donna le fruit de sa récolte. Après avoir compter je fus impressionner de constater qu'il avait récolter le double de moi. Sa fait maintenant cinq ans que l'on récolte de l'argent comme sa et notre butin est assez impressionnant. Je venais de fermer la cachette quand un petit gamin sortie de nul part pour nous dire qu'il voulait être un pirate aussi. Apparemment il semblait connaître Ace qui comme moi n’étaient pas contents de voir qu'il avait réussi à suivre Ace avec succès jusqu'au Grey Terminal. Déterminé à l'empêcher de parler à quiconque de notre secret, on a fini par décider que se gamin se nommant Luffy devait être tué. On la donc attacher a un arbre et la c'est le drame. On a été incapables de décider qui devait le faire. Au bout d'un moment sans se décider  j'ai entendu quelqu'un s'approcher. On a donc délier Luffy pour aller se cacher. C’était Porchemy de l'équipage des pirates Bluejam et deux autres. Ace avoua que l'argent voler leur appartenait, se qui me glaça les sang. Ces pirates n'allait pas être impressionner par notre faculté à se battre et notre grande force comparer au bandit de Grey Terminal. Deux seconde d'inattention permette a Luffy de disparaître et de se faire attraper par Porchemy. Luffy appela Ace à l'aide. Reconnaissant son nom, Porchemy pense que Luffy doit savoir quelque chose à propos de l'argent volé, et l'emmène. Se fut notre plus grande terreur, se petit débile allait tout révéler sur l'emplacement de l'argent !! Avec Ace nous avons déplacer notre butin jusque dans la foret médiane  Inquiet pour Luffy, je suis partie voir a la cache ou il interrogeait Luffy. Je fus surpris de voir qu'il n'avait pas céder malgré la torture. Je partie de se pas prévenir Ace qui fut choquer de l'apprendre. On partie à l'endroit où Luffy était ligoté et torturé pour obtenir des informations par un Porchemy de plus en plus désespéré. Quand il commença a perdre son sang-froid, on surgie du mur avec Ace. Je mit un coup au bourreau de Luffy et le délivra  Tout allait bien se passer jusqu’à se qu'Ace décide de rester pour se battre contre Porchemy. J'ai eu beau crier de toute mes forces qu'il était armer et plus dangereux que nos cible habituelle, il répondit que jamais il ne fuirait un combat. Je fini donc par le rejoindre et ensemble, on réussi a vaincre Porchemy.


Après le combat, nous sommes retourner à la forêt, couverts de pansements, et j'ai fais passer un sale quart d'heure a Ace pour son habitude de dire : «Je ne vais pas fuir", même face à de véritables pirates. Après sa, Luffy se mit a pleurer et il remercia Ace de l'avoir sauvé. Ace fini par perdre patience, et je du l’empêcher de frapper Luffy. Ace lui demanda pourquoi il était tellement déterminé à garder leur secret et a devenir notre ami, même après avoir été torturé. Sur le coup j’étais d'accord et curieux de savoir moi aussi. Il s'exclama qu'il n'a personne d'autre sur qui compter, et être seul, c'est pire que la douleur physique. Je fut surpris de voir Ace verser une larme et moi même je ne put m’empêcher d'en verser une. Je fini par les interrompre en leur rappelant qu'à partir de maintenant, nos vies seront mise en danger par les pirates. Je décidais donc de quitter la décharge pour aller vivre chez Ace et Luffy, chez Dadan et les bandits de la montagne, qui sont apparemment surpris et mécontents d'avoir un troisième gosse à charge. Je me souvient encore quand je me suis présenter à elle. Elle ma reconnu et ma dit avoir entendu des choses désagréables à mon sujet. Je lui répondis franchement et simplement que moi aussi. C'est ainsi que je me retrouvais chez les bandits au coter d'Ace et Luffy et cela pour une bonne période. Mon séjour ici ne fut évidemment pas gratuit. Dadan nous informât avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve que pour vivre ici nous allions devoir nous occuper de la bouffe. Rien de bien compliquer a vrai dire. Chassez les animaux géant au coter d'Ace et Luffy était facile et surtout super marrant. Je fis la connaissance également d'une autre enfants nommé Ondine. Elle aussi avait été confié à Dadan, mais je ne me suis jamais vraiment rapproché d'elle.


Au cours d'une journée de fauteur de trouble dans la ville de Goa, les problèmes commencèrent pour moi. Je fus aperçu par mon père alors que je prenais la fuite mon larcin accomplis. Ace et Luffy l'entendent m'appeler, et plus tard évidemment, ils exigent de savoir ce que je cache. Ils sont mes frères  la famille que je n'ai jamais eu donc je ne pouvais pas leur refuser, mais je leur dirais a contre-cœur. C'est ainsi qu'il apprirent mon "appartenance" a la caste des nobles. Alors que je m'attendais a des réflexions ou à des réactions violentes, ils ne semblèrent pas particulièrement choqués. Je n'en revenais pas, mes frères même après avoir appris le sinistre poids de ma vie continuais de me voir comme Sabo le jeune garçon de Grey Terminal et non comme un petit noble. Cela me fis chaud au cœur. Soudainement, j'eu une idée et c'est avec hâte que je la partageais. Tout les trois, nous allions un jour sortir en mer et devenir des pirates libres quoi qu'il arrive. Je leur fis part de mon rêve secret, voir le monde et écrire un livre à ce sujet. Ace déclara dans la fouler que son ambition était de gagner la réputation d'un grand pirate. C'est la que je soulevais le problème que nous allions rencontrer. Qui sera le capitaine de leur bateau ?? Tour à tour nous nous sommes imaginer capitaine puis Ace dit de laisser ces décisions pour l'avenir. C'est la que nous avons passer notre serment. Autour de nos coupes d'alcool nous avons jurer d’être frères, peu importe ce qui se produira. Suite à cela, nous avons tout fait ensemble.


Nous fumes découvert un peu plus tard par les pirates Bluejam. Imaginer le choc pour moi quand Porchemy ricana en parlant de celui qui les avait engager pour me retrouver. Mon père les avait embauché pour faire face à Ace et Luffy, et sans doute pour les tuer. Si je restais avec eux pour se battre, ils se feraient tuer sans aucun doute. Je n'eu pas d'autre choix que de suivre mon père pour laisser Ace et Luffy s'échapper. C'est donc en larme que je me suis éloigner de mes frères alors que Ace hurlait pour m'arrêter. Le premier endroit ou il ma conduit fut le poste de police pour discuter de mes "crimes". Mon super papa tente de me convaincre que tout se que j'ai fais est la cause de la mauvaise influence de mes deux amis. Franchement sa m’énervait qu'il soutienne cela et donc j'ai refuser de l’écouter et de mentir. Mon père fini par me frapper de rage, comme si je ne le détestais pas assez comme sa, puis il donne des pots de vin aux policier pour qu'ils s'occupent de la paperasse. Le chemin jusqu’à la maison fut long et silencieux, enfin de mon coter. Mon père lui me faisais encore la moral. Arriver a la maison, j'ai fait la rencontre de la pire peste qu'il puisse exister, mon frère adoptif, Stelly. Après une petit discutions peu amical, il fini par me révélé un complot préparé par la famille royale et les nobles afin d'incendier le Grey Terminal avant que les inspecteurs du Gouvernement mondial n'arrivent. Ace !! Luffy !! C'est en rage et inquiet pour mes frère que je m'enfuit de nouveau pour trouver de l'aide et avertir les habitants du Grey Terminal. Je me rendis donc compte que tous les nobles étaient parfaitement au courant du plan et que peu se souciait de moi et était disposé à m'aider ou à m'arrêter. L’incendie avait déjà commencer quand je suis arriver a la grande porte. Les flammes avaient déjà commencer a se répandre  J’étais terrifier pour Ace et Luffy et même s'ils ne m'entendraient surement pas, je ne put m’empêcher de leur crier de courir. Je voulus les rejoindre mais je fus mis de côté par les soldats qui gardaient la porte. Ces derniers me firent voler violemment et j'eu bien du mal a me relever. C'est la que je vous ai rencontrer monsieur Dragon. Malgré votre air étrange  vous êtes le seul a mettre paru honnête et bon.


Monsieur Dragon : - Honnête ? Je le suis il est vrai, même si beaucoup prétende le contraire.


Sabo : - Je vous ai confier le secret sur le plan de brûler le Gray Terminal et ma honte d'être né noble. Je ne vous remercierais jamais assez d'avoir accepter de m'écouter. Après l'incendie du Grey Terminal, j'ai finalement été attrapé et je dut retourner chez mes parents une fois de plus. Cependant, afin de prévenir mes tentatives d'évasions, ils m'on enfermer et mon père ma encourager à faire ce qu'il faut pour rendre ses parents heureux. Déjà s'ils avaient fait de même pour rendre leur enfant heureux peu être que je l'aurais fait. Malgré cela, je réussi à m’échapper le jour où les Dragons Célestes arrivèrent  Cette fois-ci j'ai mit les voile au bord de mon propre bateau. Cependant peu de temps après mon départ, je suis tomber nez a nez avec un navire gigantesque, le navire du Dragon Céleste. Je dut m’éloigner pour pas me faire écraser  mais le Dragon Céleste à bord de son navire me tira dessus avec un fusil de la taille d'un petit canon. cet abruti mit le feu a mon bateau. Alors que je tentais l'impossible pour éteindre le feu, cet idiot me tira à nouveau dessus. Cette fois, mon navire éclata en morceaux et je cru voir ma dernière heure arriver.


Monsieur Dragon : - C'est la que nous t'avons retrouver flottant au milieu de tous ces débris. Tu as de la chance petit, une minute de plus et tu était mort.


Sabo : - Ouais vu la cicatrice que je porte j'en ai bien conscience. Bon la suite vous la connaissez non vu que c'est vous qui m'avez retrouver et soigner.


Monsieur Dragon : - Oui, nous t'avons recueilli et soigner et tu est rester inconscient pendant deux ans. Suite à cela après ton réveil  tu à appris qui nous étions et tu à décider de nous rejoindre.


Sabo : - J'ai après cela commencer un entrainement spécial ou je suis devenu bien plus fort et vous m'avez appris à utiliser les armes.


Monsieur Dragon : - Grace à nous tu a aussi appris à utiliser ton haki, n'est ce pas ? Peu être réussira tu un jour à maîtriser celui que peu de personne possède. Et je me demandais, tu a encore ta manie de voler se que tu désire obtenir ?


Sabo : - Ouais j'y arriverais vous en faite pas. Heu ben c'est à dire que, vous vous souvenez il y a deux jours du bateau inconnu au quai ? C'est moi qui l'avais ramener. C'était un bateau de croisière pour les familles des officiers de la marine. J'ai du me débarrasser de l'officier et des vingt gardes présent pour leur voler leur bateau et toute la marchandise et les richesses. Le reste de l'équipage à sauter par dessus bord. C'étais quand même un bon coup quand on voit se qu'il y avait dans le bateau. Des armes, de l'or, et l'ensemble des bijoux des femmes des officiers de la marines.


Monsieur Dragon : - Je comprend mieux maintenant. Très bien, si j'ai bien compris tu souhaite maintenant nous quitter pour parcourir le monde et écrire un livre n'est-ce pas ? Dans se cas je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance mon jeune ami. Si un jour tu retrouver ton ami Luffy, ne lui dit pas que tu connais son père Monkey D. Dragon.


Sabo : - Son père ? Vous êtes le père de Luffy ? Si je m'attendais à ça ! Promis je lui dirais rien, mais je suis même pas sur qu'il sache que vous êtes son père, il ne nous a jamais parler de vous. Bon ben en tout cas merci et j’espère que l'on se reverra un jour, monsieur Dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Le retour d'un enfant disparu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un enfant disparu   Le retour d'un enfant disparu Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:49

bon retour sabo-san ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le retour d'un enfant disparu Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un enfant disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya, l'enfant dorée
» Un retour a la vie !
» Un retour à la vie explosif! [pv: ]
» Un retour à la vie explosif!
» Retour à la case prison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: