AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:19

Nojiko et Koala on suivit les poissons que Mélodie avait envoyé pour les guider vers ses amis, mais les poissons se sont un peu trompé car ils l'ont envoyé sur l'île où Sara a été enlevée par des chasseurs de prime et donc où elle ne se trouvait plus. Cependant, les deux jeunes filles ont tout de même décidé de s'y arrêter pour se reposer et Koala y a contacté Sabo grâce à un escargotphone portable pour qu'il les rejoigne. En attendant son arrivée, Nojiko a voulu aller en ville pour faire un peu de shopping et Koala l'a accompagné avec joie car ça lui plaisait assez. Puis, elles se sont arrêtées à une taverne où se poser et boire un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:31

Mélodie avait reçu un appel des poissons qu'elle avait envoyés à Nojiko pour l'avertir qu'ils s'étaient un peu embrouillés les nageoires, car arrivés sur l'île, il n'y avait plus de trace des membres de l'équipage de la jeune femme aux cheveux bleus. Voulant rattraper ses bêtises, Mélodie avait foncé sur cette île, et devinez qui l'avait suivie ? Shibumi, bien évidemment ! Cette sirène aux cheveux roses, aussi collante qu'une sangsue, semblait ne rien pouvoir faire sans la sirène aux cheveux bleus ce qui était faux, elle savait faire pleins de choses sans elle, mais ce n'était pas aussi drôle que de s'amuser à la mettre mal à l'aise ou l'initier à l'art de la drague, car elle avait bien comprit qu'avec le capitaine pirate ça n'allait pas trop fort, donc elle ne voulait pas que Mélodie reste seule trop longtemps si jamais son couple casserait avec Heike. Une fois sur l'île, Shibumi eût des yeux en formes de cœurs en voyant à l'horizon quelques garçons, Bien que l'île ne soit pas touristique, il y avait quand même des habitants. En la voyant dans cet état, Mélodie soupira.

"Bon je sais que tu n'étais plus dans la perle de ma mère, mais ça commence à bien faire ! J'en ais marre que tu me fasses honte à chaque fois ! Oh tu m'écoutes ?"


- C'est pour cette raison que je ne deviendrais jamais bi !

"Euh.... Pourquoi ? Oh pis non, je ne veux même pas le savoir ! Il faut qu'on retrouve Nojiko !"

- Le meilleur moyen, c'est d'aller faire un tour dans une taverne, mais faut être présentable, et tu sais ce que cela veut dire ?

"Oh non ! Pas ça ! Nooon je veux pas faire les boutiques avec toi !!!"

- Oh que si tu vas les faire ! Allez vient par là !£

Shibumi et Mélodie s'étaient assises sur des cailloux, à l'abri des regards trop indiscrets, mais il était dur de l'être, surtout avec Shibumi qui avait l'air d'avoir envie de sauter sur tout ce qui était masculin et qui bougeait. Mélodie étant exaspérée, lui avait fait une remarque, mais Shibumi, étant revenue sur terre, avait fait semblant de l'écouter, ayant l'air d'être ennuyée par les propos de la sirène aux cheveux bleus, d'ailleurs, elle le lui fit comprendre à sa façon, ce fût d'ailleurs la raison pour laquelle Mélodie ne comprit pas. Parlant alors de ce qu'elles allaient faire, Shibumi eût une illumination. Leur jambes étant revenues, Mélodie essaya de s'enfuir, mais Shibumi la retint par le poignet, avant de l'embarquer avec elle en direction de la ville. Lorsqu'elles y furent, Shibumi entraina de force Mélodie dans la boutique, puis y passèrent quelques heures avant d'en ressortir.


- Franchement, je suis contente que tu n'ais pas trop gueuler et que tu te sois laissée faire, tu es sublimes !

"Pfff, j'en ais marre d'être ta poupée ! De quoi j'ai l'aire ? Je ne suis pas naturelle !"

- Bof à la base tu l'est pas.

"Comment ça ?"

-Parce que tu crois que ta couleur de cheveux est naturelle ?

"Et tu crois que la tienne l'était lorsque petit elle était arc-en-ciel ?"

- Aouch ça fait mal ! Bien joué ! ça fait plaisir, tu commence à appliquer ce que je t'ai appris !

"Oh tu vas où ?"

- Moi je vais à la taverne, toi tu essaies de pas te faire violer et tu cherches dans la ville. Si tu la trouves pas dans la ville, vient me rejoindre à la taverne.

"Bon... euh... d'accord !"

Shibumi portait, depuis qu'elles étaient passées à la boutique, un haut noir, bien moulant et légèrement décolleté. Quant au bas, elle portait une jupe courte, aussi de la même couleur, qui mettait bien en valeur ses formes. Elle portait également des chaussures à talons assorties et des chaussettes-bas très fines. Mélodie, quant à elle, portait un tee-shirt assez moulant, et beaucoup moins décolleté que celui de Shibumi, avec des manches courtes, dont le bleu s'assortissait assez bien avec ses cheveux. Pour ce qui était de la jupe, elle était plus longue, mais était tout aussi moulante que celle de Shibumi, le bleu étant un peu plus foncé. Dans cette tenue, Mélodie était moins provoquante que la sirène aux cheveux roses, mais était tout de même très appétissante.

En discutant sur ce fait, Mélodie soupira, ne se trouvant pas très à l'aise, car elle avait l'impression d'être habille comme une poupée Barbie, ce qui la dérangeait un peu, ce qui n'était pas le cas de Shibumi, qui était bien contente qu'elle se fasse un peu remarquer. Après avoir embêé Mélodie, cette dernière répliqua, ce qui surprit Shibumi, qui fit une grimace, trouvant sa réplique assez bonne, mais dur à encaisser, surtout qu'à l'époque, elle en avait souffert de la couleur de sa tignasse. Après cet échange de paroles, Shibumi s'en alla, laissant Mélodie plantée là, ce qui apeura un peu cette dernière, mais l'autre sirène lui dit ce qu'elle devait faire, ce qui la rassura. Après s'être séparées, Mélodie parti en quête de faire le tour de la ville, tandis que Shibumi se dirigeait vers la taverne. En fait, cette saleté de Shibumi avait donné le plus gros du travail à faire à Mélodie, mais aussi le plus pénible et le plus sadique, surtout que Nojiko et Koala se trouvaient dans la fameuse taverne. Lorsqu'elle y fût enfin, elle alla saluer les filles.


- Hello ! Tient c'est drôle, Mélodie vous cherchait pour vous aider à retrouver vos amis, je crois qu'elle s'est un peu plantée sur la destination. Oui, une pinte de rhum svp, ça fait une éternité que j'en ais plus bue !

Shibumi, avec un petit sourire aux lèvres, s'était assise à la table des filles, en leur expliquant la situation. Elle commanda une pinte de rhum, lorsque le serveur passa, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se serait levée pour aller chercher Mélodie pour lui dire qu'elle avait plus besoin de chercher, oh non c'était bien trop drôle de la laisser mariner un peu ! En parlant de cette dernière, elle avait commencé ses recherches, avant de finir par s'asseoir sur un banc, ce qui lui permettait de rassembler ses idées, pour savoir comment bien procédés pour éviter de chercher deux fois au même endroit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:14

Bien, j'étais partis en mer avec une bonne centaine de marine, décidant de mettre quelques pirates aux arrêt, me stoppant sur les iles unes a unes, j'avais déjà cinq ou six pirates dans les geôles du bâtiments de la marine, enfin, non c'était mon navire, le Rushifa, un immense bâtiment possédant cinquante canons de chaque côté, huit sous la proue, une proue capable de détruire n'importe quoi, une dizaine de voile. En fait ce navire est un véritable mastodonte de la marine et je dois reconnaitre que j'en étais fière, tout comme l'équipage que j'avais formé dessus, l'élite de l'élite, un amiral dirigeant le navire en mon absence...

Enfin bref là j'étais là, ordonnant alors l'accostage sur l'ile du nom de Lunas, une fois fait les voiles se plièrent, une cinquantaine d'homme descendirent avec moi, on aller a la chasse au pirates, et j'étais des plus motivée, les hommes étaient en rang, les regardant.

"Messieurs, vous êtes la fierté de la marine, les élites, alors soyez a la hauteur de votre réputation et ramenez moi ces pirates ! Quand on repart je veux que cette ile en soit débarrassée compris soldat ?"

Les regardant tous d'un air très sérieux, entendant alors leurs réponse.

"Oui Amiral Chef Rias !"

Faisant alors un sourire alors en ordonnant la mise en marche des hommes et femmes qui composaient cette élite, pendant ce temps les cinquante autres marine restaient au navire avait pour mission de bloquer tout accès au port.

Moi et ma cinquantaine nous dirigions vers la taverne, après tout quel meilleur endroit pour un pirate ? Passant devant une fille sur un banc mais étant encore assez loin de la taverne, avançant.

[HRP : Rias arrivera pas de suite a la taverne]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:05

Cela faisait plusieurs jours que Léo s'est arrêté sur cette île. Son bateau de fortune étant en mauvais état suite aux turbulences de la mer, il a dû s'arrêter pour le faire réparer, seulement il n'avait pas assez d'argent pour ça, du coup il a dû chasser des pirates et des bandits pour obtenir leurs primes et gagner de l'argent. Là, il a réuni la somme mais doit encore attendre un peu la fin des réparations pour pouvoir partir. Là, habillé d'une cape dont la capuche est sur sa tête, dissimulant son visage, il s'arrête à une taverne où il s'installe à une table avant de commander un verre de rhum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:15

Bon la mission est enfin terminé. Je ne m'attendais pas à une aventure de se type, mais avec Dragon et surtout avec la marine il faut s'attendre à tout. Par contre le médecin de bord a eu fort à faire avec nous à notre retour sur le navire. Pendant une petite  partie du trajet, il c'est occuper de nos blessures et fracture. Pour  ma part j'avais une cote fêler et non briser contrairement a se que je pensais et mon bras gauche avait succomber a ces blessures. J'ai donc passer le trajet avec un bras casser dans des bandages et accrocher en bandoulier. Cela ne m’empêcha pas de m’entraîner un peu avec mon nouveau pourvoir d'ombre que j'avais acquis sur l'île. Lana m'aida un peu à maîtriser certain aspect de cet nouvelle capacité, mais pour le reste elle décida de me laisser me débrouiller seul. Je réussi a contrôler la capacité de base qui consiste a se fondre dans les ombres pour disparaître. Cela ma d'ailleurs bien amuser de faire quelques farces a mes compagnons de voyages.

Au bout d'un moment en mer, j'eu un appel de Koala sur un escargophone. Elle me disait de la rejoindre elle et Nojiko sur l'île Lunas. Le bateau fit donc route jusqu'à cette île de Grand Line se trouvant sur la route ou nous étions, pratique. Cependant il y eu un petit problème quand au loin, accoster au port de l'île, nous virent un énorme navire de la Marine. Un personnage important avait donc mit pied a terre ici. Même si mon amie Nojiko était avec Koala, j'eu peur pour elles deux. On me dit alors que je devais trouver un moyen pour rejoindre l'île sans que nous nous fassions repéré. Se fut un peu difficile, mais avec mon nouveau pouvoir je fini par trouver la solution. Je fis mes au revoir à mes compagnons révolutionnaires et leur promis de venir les aider en cas de besoin. Me servant d'une grande ombre faite par un bâtiment, je me fondis dedans et put rejoindre la terre ferme sans me faire repéré. Après cela je me dépêchais de rejoindre mes amies. Ou pouvais je les trouver par contre, voila tout le problème. Peut être faisaient-elles du shopping, après tout se sont deux filles que je recherche. D'un pas rapide j'arpentais la rue marchande et fini par arriver non loin de la taverne. J'espérais juste y arriver avant la marine s'ils se dirigeaient vers se bâtiment eux aussi. De mon main droite j'ouvris la porte du bâtiment et entra en regardant les table afin de voir si mes amies s'y trouvaient. Heureusement pour moi elles y étaient. Sans m'occuper du serveur qui m'avait lui aussi repéré, je m’avançais vers leur table.


- Salut les filles, désolé de l'attente. Je suis bien content de voir que vous n'avez pas croisées les petits soldats qui on accosté en ville.

Elles étaient assissent avec une troisième femme que je ne connaissais pas par contre. Une femme au cheveux rose habiller d'une manière assez provocante et buvant une pinte de rhum apparemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:39

Nojiko et Koala continuaient à boire leurs verres sans se préoccuper de la présence de la Marine dans la ville, commençant à en avoir l'habitude et sachant quoi faire si elles croisent des soldats. C'est alors qu'elles retrouvent Shibumi, la sirène qui a possédé un moment Mélodie avant que cette dernière lui fasse un corps à elle. Après qu'elle les ait rejoint, elle leur avoua l'erreur de Mélodie, Nojiko répond alors : "Salut, Shibumi, Mélodie n'est pas avec toi d'ailleurs? Sinon, on s'est rendu compte de l'erreur, en effet. Cependant, d'après le journal, Sara aurait été capturé ici par des chasseurs de pirates, donc j'espère trouver des indices pour la retrouver. On peut dire qu'elle ne s'est pas entièrement trompée non plus".

Puis, Sabo finit par les rejoindre en disant comme quoi il était content qu'elles n'aient pas croisés des soldats de la Marine qui patrouillaient dans les environs. Koala affiche un beau sourire et dit :
"Ho! Ne t'en fais pas, si c'était le cas, on aurait géré sans problème!"

Nojiko, elle, en pensant au fait qu'il se soit barré sans prévenir en la laissant et aussi en prenant le risque de voir Lucky et Sara s'éloigner un peu plus, s'énerve en le voyant arriver comme une fleur.


"Toi!"


Elle sert son poing et lui donne un violent coup de poing dans le ventre qui le projette au point de lui faire traverser le mûr de la taverne et le faire s'écraser contre le mûr d'en face. Après cela, elle s'approche de Sabo, sortant de la taverne, se saisit de lui par le col et se met à le secouer comme un prunier en lui hurlant dessus.


"Je vais t'apprendre à m'abandonner aux mains d'une parfaite inconnue et de te barrer sans prévenir et sans te préoccuper du sort de Lucky et Sara qui étaient en danger!"


Elle le lâche ensuite et lui donne un dernier coup de poing au-dessus du crâne avant de croiser ses bras en lui lançant un regard sévère.


"Lucky a peut-être réussi à s'en sortir seul, mais j'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard pour sauver Sara des chasseurs de primes qui l'ont capturé, sinon, ça ira très mal!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:25

Shibumi fût surprise de savoir qu'au final, Mélodie n'avait pas eût tout à fait tort, dommage qu'elle n'ait pas encore retrouvé ses amis et que son amie était en danger... Oui on ne dirait pas comme ça, mais Shibumi avait un cœur et ne se moquait pas toujours de tout. Par la suite, un jeune homme arriva. En voyant son alure et la façon dont il s'excusa, la jeune sirène comprit tout de suite qu'il s'agissait du dénommé Sabo. En voyant le sourire de Koala et la façon dont Nojiko l'accueillit, Shibumi ne pût s'empêcher de sourire.

- C'est bien chérie, faut pas se laisser faire par les hommes et leur montrer qui c'est le chef ! Bon tu m'excuseras deux minutes Koala, je reviens dans deux minutes

Elle avait repéré Léo et trouvant qu'il paraissait bien suspect, elle se dit qu'il fallait qu'elle découvre qui il était véritablement. Elle prit sa pinte, puis alla s'asseoir à sa table, après avoir demandé si elle pouvait, mais vu qu'il était seul, il ne pouvait pas dire non à une jolie fille qui voulait lui tenir compagnie.


"Désolée d'interférer dans ta vie, mais tu avais l'air d'avoir besoin d'un peu de compagnie. Eheh à ta santé ! Quel est ton prénom cheveux verts ? Moi je m'appelle Shibumi, je suis ravie de faire ta connaissance !

Evidemment, c'était un homme, elle ne pouvait qu'être ravie cette sale perverse en manque d'amour ! Avant de boire une gorgée de rhum, elle trinqua à sa santé, lui faisant un grand sourire d'ange, voir même un peu charmeur auquel il ne pouvait que succomber. N'ayant aucuns avis de recherches, du fait qu'elle avait disparut depuis de très longues années et aussi parce que les marines n'avaient pas encore songé à lui en faire un. Pendant ce temps, Mélodie avait vu les marines passer, heureusement, ils ne s'étaient pas arrêtés à la taverne et c'était sûrement mieux ainsi. Soupirant de soulagement, elle décida quand même d'y aller. En s'en rapprochant, elle vit un jeune homme faire un vol-planée depuis la taverne, ce qui lui fit pousser un cri de surprise. Au moins, même si Nojiko ne l'avait pas remarquée, elle avait désormais la réponse à sa question existentielle.

Ne disant rien, elle vit Nojiko s'occuper du cas du jeune homme. Ce dernier devait sûrement être Sabo, ce qui expliquait la raison pour laquelel son amie était aussi violente avec le pauvre garçon. Elle attendit qu'elle ait terminé, puis s'approcha timidement du duo, se demandant si elle devait vraiment interférer cette discussion animée ou pas, qui lui avait fait se souvenir d'une chose importante qu'elle avait oubliée. Lorsque Nojiko en eût terminé avec Sabo, elle sorti une lettre emballée dans du plastique, de sa poche. Après avoir enlevé le plastique et l'avoir dépliée, elle la tendit au révolutionnaire.

"Bonjour, excusez-moi d'intervenir dans votre règlement de compte, mais je crois que cette lettre t'es destinée. Je l'ai trouvée dernièrement, elle s'était échouée sur le sable... Désolée d'avoir lu le contenu, je sais que la situation est critique, mais je l'ai trouvée très romantique... Je m'appelle Mélodie"

La jeune sirène aux cheveux bleus était toute souriante, puis après, elle se mit à scruter ses pieds en rougissant, ayant l'air d'avoir trop honte d'avoir regardé quelque chose qui ne la regardait pas et surtout de rêver alors que ce n'était pas du tout le moment. L'écriture n'était pas très bonne, ce qui fait qu'on pouvait comprendre que Sara l'avait écrite comme elle le pouvait et qu'elle l'avait sûrement faite en cachette, pour éviter d'avoir d'autres problèmes avec son ravisseur. Plus étrange que cela ne puisse paraître, mais c'était Ayato, l'ami de son ravisseur qui l'avait jetée à la mer pour la jeune femme, avant de disparaître totalement de la circulation. Lorsque Sabo l'eût prise, Mélodie releva sa tête, se demandant comment il allait réagir. Voilà ce qu'il était écrit dessus lorsqu'il la lu :

Mon précieux Sabo, mes très chers amis,
J'espère que vous allez bien et que Lucky à réussi à s'enfuir. De mon côté, cela ne va pas très fort, je perds petit à petit mon humanité et la maîtrise de mon corps... Je pense à vous autant que je le peux et je m'excuse de vous créer tant de soucis. Repenser à ce que nous avons vécu me fait tant sourire, même si notre dernière aventure n'a pas été fameuse, cependant, elle me rappelle mes sentiments envers Sabo et j'espère qu'il ne les as pas oubliés, sinon dès que je le verrais, je lui mettrais une telel raclée qu'aucun de vous ne le reconnaîtra., non mais y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter ! Enfin si c'est pas le cas et qu'il m'aime toujours, alors dans ce cas... J'ai très hâte de le revoir, ainsi que vous mes très chers amis... portez vous tous bien. Sara

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:55

Nous n'avions pas croisés un seul pirate, vexant, nous étions non loin de la taverne lorsque nous entendîmes un joli bordel, voyant un mur s'écrouler, j'ordonnais au soldat alors d'encercler le bâtiment, me mettant dans le cercle et attendant que la fumée retombe, voyant alors un règlement de compte eeeet des pirates ! Enfin ! Je me doutais bien que cette ile n'en était pas dépourvue, souriante alors je les regardais.

"Et bien le moins du monde c'est d'éviter de tout casser... Fufufu après le propriétaire doit tout refaire rahlala... Enfin bref.... Si vous pouviez vous laisser arrêter ce serait merveilleux, mais bien entendue cela n'est pas possible n'est ce pas ?"

Les regardant tos, cette fille au cheveux bleus, alors comme ça elle était une pirate... Mince je suis passée a cote d'elle sans rien faire... Bon.bah pas grave je vais l'attraper ici et maintenant avec tout ses copains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:10

Une fois servi, Léo se met à boire son verre de rhum sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui. Cependant, le fait qu'une fille fasse sa crise contre un garçon attira son attention. La fille ne lui disait pas grand chose, mais pour le garçon c'est tout le contraire. Il s'agissait d'un membre important des Révolutionnaires et une belle prime était sur sa tête. Il serait intéressant de le capturer. Il sort légèrement de sa pensée quand une fille vient l'aborder, chose qu'il n'aimait pas car elle venait de le déranger dans son observation.

"Je n'ai pas besoin de compagnie et mon nom ne te regarde pas. J'aime pas qu'on me dérange".


Après avoir répondu de façon sec, il quitte la taverne, passe devant l'étrange duo rejoint par une fille aux longs cheveux bleus et se cache à l'ombre d'une ruelle. Les hors-la-loi ne tardent pas à être encerclé par des soldats de la Marine étant sous les ordres d'une femme aux cheveux rouges. Il allait voir comment ça évoluerait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:29

Aie aie, je m'attendais à se que Nojiko soit énervé, mais de la à m'envoyer a travers le mur alors que j'étais encore un peu blesser, sa je ne mit attendais pas. Cette fille est vraiment violente, comme tout les membres de notre équipage a vrai dire. A peine remis du choc du mur, voila qu'elle se met a me secouer a m'en décoller la tête. Bon effectivement en écoutant se qu'elle me disait, je ne put rien répondre pour me défendre. J'étais effectivement partie en la laissant seule avec Koala et sans m’inquiéter de Sara et Lucky. Bon en vérité se n’était pas tellement vrai, je me suis inquiéter pour eux pendant tout le long du trajet et j’espérais retrouver Lucky la ou j'allais, mais cela ne c'est pas dérouler comme je l'espérais. Aucune trace de lui et aucun renseignement non plus. Finalement Nojiko me lâche et et me remet un coup sur la tête. Elle avait parfaitement raison.

- Cette inconnue est ma meilleur amie et je suis vraiment désolé, je n'avais pas le temps de te dire ou je devais aller.

A peine ai je eu le temps de m'excuser qu'une fille au cheveux bleu s'approcha pour me remettre une lettre. Elle se nommait Mélodie et apparemment semblait me connaitre, même si moi je ne l'avais jamais vu. La remerciant je me plongeais dans la lecture. Je n'avais pas fait attention que l'armé de Marine était déjà en train de nous encerclé.

"Mon précieux Sabo, mes très chers amis,
J'espère que vous allez bien et que Lucky à réussi à s'enfuir. De mon côté, cela ne va pas très fort, je perds petit à petit mon humanité et la maîtrise de mon corps... Je pense à vous autant que je le peux et je m'excuse de vous créer tant de soucis. Repenser à ce que nous avons vécu me fait tant sourire, même si notre dernière aventure n'a pas été fameuse, cependant, elle me rappelle mes sentiments envers Sabo et j'espère qu'il ne les as pas oubliés, sinon dès que je le verrais, je lui mettrais une telel raclée qu'aucun de vous ne le reconnaîtra., non mais y a des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter ! Enfin si c'est pas le cas et qu'il m'aime toujours, alors dans ce cas... J'ai très hâte de le revoir, ainsi que vous mes très chers amis... portez vous tous bien. Sara"

Ces mots me firent montés les larmes. Koala m'appela pour me faire reprendre conscience de se qui nous entouraient. La je vis tous les Marines nous entourant. Notre situation, n’était pas très bonne, mais vraiment pas bonne. Sara, j'ai vraiment été con de ne pas partir tout de suite a ta recherche. Un ancien commandant de l'armé révolutionnaire et maintenant second de l'équipage dans lequel il est, n'est même pas capable de partir au secours de ces amis quand il le faut. Maintenant que j'étais attentif sur se qui nous entouraient, j'aperçu une jeune homme sortir de la taverne pour observe se qui se passait. Je me remis debout, la lettre à la main.


- Désolé de vous décevoir, mais effectivement il ne faut pas compter sur notre collaboration.

Vu la situation je n'avais pas trop le choix. Même si je ne voulais pas que l'on me connaisse en tant que révolutionnaire, mais en tant que pirate, cela devenait de plus en plus compliquer.

- Koala, je sais que tu attendait sa avec impatience. L'ancien bras droit de Dragon reprend du service. Il est temps de redonner au mot liberté tout son sens en rendant au Menshuus la vie qu'ils leur a été prise dernièrement.

A son sourire, je savais que j'avais dit une chose qui lui plaisait. Repartir en mission ensemble, sa faisait tellement longtemps. Je sortie d'une poche de ma veste ma dernière acquisition. J'avais demander a un des révolutionnaires adepte de la création d'arme de me fabriquer un bâton télescopique. Dépliant mon bâton, je fis taire mes douleurs.

- Préparez vous à courir.

Pour commencer il fallait que l'on se face un petit passage a travers les marines et j'eu une très bonne idée.

- Itsuwarino kage

Mon corps commença a s'évaporé et rapidement je me fondis dans les ombres qui était maintenant bien plus présente. Vu que personne ne savait que je possédais se nouveau pouvoir, c’était un bon coup de surprise. Dans les ombres, je me jetais sur les soldats à l'opposer de la rouquine qui me semblait dangereuse. Seul mon bâton sortie de l'ombre pour frapper les soldats au zone sensible, nous libérant un passage. Je ressortie de l'ombre a l'autre bout du passage assez large que j'avais fait. Je n'avais pas pensez avant a combiner mes différents coups fétiche à mes nouvelles capacités. C'est pourtant plutôt efficace. Par contre je sentis une vive douleur dans mon bras gauche qui était encore dans les bandages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:19

Sabo répond à Nojiko comme quoi Koala était sa meilleure amie et qu'il n'avait pas le temps de dire où il allait. Nojiko réplique alors : "Tu n'as aucune excuse! Si tu devais partir et me laisser avec ta meilleure amie, tu aurais pu prendre cinq minutes pour m'expliquer et avoir l'amabilité de nous présenter toi-même et la politesse de dire au revoir au lieu de te casser comme un voleur. Et à Lucky et Sara? Tu as pensé à eux? On ne savait pas où se trouvait Sara et Lucky était entre les mains de la Marine!"

Puis, Mélodie arrive, les interrompant pour donner une lettre à Sabo.


"Tiens, salut Mélodie. Shibumi est à l'intérieur si tu la cherches".


Après ça, elle voit que Sabo était bizarre en lisant la lettre, elle glisse alors derrière lui pour lire la lettre au-dessus de son épaule et voit alors qu'il s'agissait d'un lettre de Sara qui s'adressait à eux. Bon, elle parlait plus à Sabo, mais elle s'adressait aussi à eux. Apparemment, Sara ne savait pas que Lucky a réussit à s'échapper. Après, elle ne savait pas de quand datait cette lettre.


"J'ai à présent la confirmation que Sara était ici dernièrement. On devrait pouvoir trouver des indices pour la retrouver en interrogeant des gens et on devrait se concentrer sur ça, Lucky, on finira bien par le retrouver, mais nous n'avons pas d'indice".


Puis, ils remarquent que des soldats de la Marine, dirigés par une femme aux cheveux rouges, les avait encerclé. Nojiko affiche alors un air confus car elle se doutait que c'était en partie à cause d'elle qu'ils étaient là avec tout le bruit qu'elle a provoqué. Cette femme leur demande de se rendre, mais Sabo ne compte pas le faire, et le fait bien comprendre, Nojiko non plus ne comptait pas se rendre, mais n'en dit rien. Par contre, quand Sabo dit ce qu'il était, elle ne put se taper le visage avec le plat de sa main.


"Espèce d'imbécile, tu étais obligé de dire que tu étais des Révolutionnaires? Ils vont encore moins nous lâcher maintenant".


Mais Sabo était plein de ressource. Il utilise un étrange pouvoir, qui surprend tout le monde, pour attaquer les soldats par surprise. Nojiko eut les yeux ronds comme des soucoupe tellement elle était surprise.


"J'y crois pas! Il...il a mangé un fruit du démon!"


Koala rit légèrement.


"Comme d'habitude, Sabo, tu arrives à nous surprendre".


Sabo libère un passage, mais d'autres soldats arrivent en renfort.


"Je m'en occupe cette fois. COUP TOURBILLON DE LA GRANDE OURS!"


Elle lève ses bras et se met à faire plusieurs flips avant vers les soldats en provoquant des ondes de choc autour qui assomme la plupart des soldat. C'est une technique que Nojiko a inventé qui mélange les simples arts martiaux, qui ont été les base de son apprentissage, et le karaté des hommes poissons. Une fois ceci fait, elle se remet droite sur ses jambes.


"Partons maintenant".


Elle commence alors à courir avec Koala.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:01

Lorsque Nojiko la salua, Mélodie sourit d'une manière très brève, car savoir que Shibumi était dans la taverne et qu'elle les avait vues et qu'elle n'avait même pas daigné le lui dire, l'énervait un peu, elle ne perdait rien pour attendre celle-là ! Par la suite, lorsqu'elle vit Sabo aussi ému, elle se mordit un peu la lèvre inférieur, se sentant gênée. Elle espérait vraiment qu'ils arrivent à retrouver leurs amis ! Ensuite, la marine fait son apparition. La femme aux cheveux rouges fit une remarque concernant la taverne, ce qui avait l'air de rendre Nojiko mal à l'aise. Mélodie mit une main sur son épaule.

"T'en fai tpas, c'est pas grave pour tout ce qu'il arrive, je vais arranger les choses"

La sirène se mit alors à chantonner, avec un léger sourire aux lèvres, car la façon dont la femme aux cheveux rouges se comportait, cela l'amusait tout comme la réaction de Sabo, il avait raison de ne pas se laisser faire ! Lorsqu'elle eût terminé, le trou fait à la taverne s'était réparé, et c'était grâce à sa perle. Par la suite, elle entendit la véritable identité de ce jeune homme et à ce sujet, Nojiko n'eût pas l'air d'apprécier qu'il le crie sur tous les toits, ce qui ce comprenait. Le jeune homme se fraya un chemin, puis ce fût aux deux jeunes femmes qui s'enfuirent, mais lorsque Mélodie voulu le faire, elle n'en eût pas le temps. Elle scruta alors Rias et ses hommes, n'ayant pas l'air découragée pour autant.

"Vous avez l'air bien civilisée pour quelqu'un qui a beaucoup de décisions à prendre... J'espère au moins que vous aimez ce que vous faites et que vous ne faites pas trop de cauchemars durant la nuit, on va le savoir de suite ! Pouvoir de la perle bleu vient à moi !"

Mélodie disait ces paroles à Rias avec un grand sourire aux lèvres, avant de tendre la main en avant, puis la rabattre vers elle, pour mettre son micro bleu, apparut dû au pouvoir de sa perle, vers ses lèvres pour chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Dq2wayT5ZtA Ses ennemis s'endormirent les uns après les autres, mais pas ses alliés, ce qui était assez pratique. Lorsqu'elle eût endormi ses assaillants, elle s'en alla rejoindre ses amis, ne voulant pas rester avec ces gens qui ne voulaient pas devenir ses amis. Pendant ce temps, Shibumi avait fini sa pinte en vitesse, puis avait couru après Léo, car cette manière de parler lui avait beaucoup plu et aimant donc jouer avec les garçons, alors cela ne semblait pas la déranger de devoir courir après ce jeune sauvageons. Finissant par le perdre de vue, elle continua à le chercher, sans succès, mais cela ne faisait rien, dès qu'elle lui mettrait la main dessus, elle ne le laissera plus filer de si tôt ! Quand même, ce faire courser par une fille, c'était bien la veine pour un chasseur de prime !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:10

Comme je l'avais prédit, aucun ne voulurent se rendre, bon sang encore une bataille... C'est pénible a force, en prime il pensait me prendre pour une abrutie, son fruit du démon avait l'air assez puissant mais pas suffisament, regardant alors d'abord la fille aux cheveux bleus et prenant la parole.

"Merci mademoiselle, au moins tu l'a réparée c'est déjà ça, enfin bref je vais m'occuper des deux petits téméraire et de toi ensuite"

Puis me lançant sur Sabo, utilisant mon haki de l'armement, me déplaçant relativement vite et abatant mon poings sur l'ombre se déplaçant, puis agrippant l'ombre au niveau du col et la sortant pour avoir le révolutionnaire en face de moi.

"Je ne me suis pas présenté, Rias Gremory, Amiral en chef, pense tu pouvoir filer ?"

Le tenant fermement tandis que les marines restant se séparèrent pour encercler le reste de pirates, entamant des combats, en ce qui concerne cette Nojiko, ce fut Akeno, qui s'en chargea, utilisant son pouvoir de la foudre pour l'attaquer, elle ainsi que les autres, leurs envoyant la foudre.

"Ahla ahla je m'amuse comme une folle fufufu"

Akeno continuant d'assaillir le reste des personnes présentes faisant partie des pirates, y compris Mélodie et les plus petits.

[ Akeno : Amiral : Sadique :Cliquez ici ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:13

Après mon passage dans le groupe de soldat, plusieurs étaient tomber sous mes coups. Bon sa n'allait pas être aussi simple pour prendre la fuite. D'autre remplacèrent ceux tomber, mais Nojiko se fraya un chemin avec une technique que je n'avais jamais vu, mais qui me rappela un peu les coups que Koala utilisait. Donc elle a appris son art à Nojiko pendant le temps qu'elles on passer ensemble. Nous serons tous devenu plus fort quand l'équipage sera réuni. D'autres soldats me bloquèrent la route pendant que la fille au cheveux bleu chanta une étrange mélodie. Certain soldats s'endormirent sur place, plutôt pratique. D'un rapide coup d’œil je ne vie pas la femme au cheveux rouge affecter par quoi que se soit. Qui était-elle réellement ? Je dut cependant me concentrée sur les soldats qui ne s'étaient pas assoupis et qui étaient encore devant moi. Redevenant mon ombre, je n'eu aucun mal a passer dans la leur en les faisant chuter avec mon arme, mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. Soudainement je me fis frapper par je ne sais quoi. La douleur fus vive et une main m'attrapa pour me sortir de l'ombre. Se fus une surprise de voir la femme rousse qui se présenta, me faisant écarquiller les yeux. L'amiral en chef de la marine, rien que sa. J'ai vraiment pas de chance. Une autre femme sembla s'amuser en balançant des éclairs sur mes amies pour les stoppées. Nos chance n’était pas bien grande apparemment. Pour cacher mon stresse, je ne put m’empêcher de lui sourire.

- A vrai dire, je réussi toujours à fuir, mademoiselle. S'il y a bien une chose pour quoi je suis doué, c'est bien cela. Et puis je doit retrouver plusieurs personnes alors je ne peut pas vous laissez nous stopper ici.

Discrètement, je fis passer une de mes mains dans l'ombre et, me concentrant sur une manière de nous débarrasser d'eu, je fis divaguer mes idées. Si je pouvais l'attraper pour la repousser sa m'aiderais. Tient et si j'essayais sa ? Les mains des ombres au sols s'élevèrent du sols et attrapèrent plusieurs soldat afin des les tirer en arrière et les clouer au sol. Bon évidemment, les deux femmes furent de ceux qui se firent attraper et tirer au sol assez violemment.

- Mesdames, a une prochaine peut être, ou pas.

Pour me sortir de mon ombre, elle avait dut utiliser le haki comme je l'avais fait pour le clone de Ace. Ainsi sa ne serait pas une bonne idée que je me replonge dans les ombres pour fuir. Je repris donc ma course au coté de mes amies qui avaient été libéré de leurs opposants.

- Ne vous arrêtez surtout pas !! Les ombres ne vont pas les retenir longtemps !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:06

Nojiko continue sa course quand un éclair s'abat juste devant elle, la forçant à s'arrêter. Nojiko voit alors une femme les attaquer avec des éclairs. Nojiko les esquive tant bien que mal en faisant des pas sur le côté en disant : "C'est quoi ce bins?"

Commençant à en avoir assez, elle se préparer à attaquer, mais la femme se retrouve plaquée par des mains d'ombres, comme tout les autres membres de la Marine d'ailleurs, encore une intervention de Sabo apparemment. Ce dernier passe devant elle et Mélodie en courant et en leur demandant de faire pareil car il ne savait pas combien de temps ça les retiendrait. Nojiko hoche la tête alors et le suit en courant très rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 2:41

En entendant la réflexion de la marine, Mélodie lui fit un grand sourire. Comme c'était bête qu'elle mette tous les pirates dans le même paniers, surtout qu'elle agissait bien plus comme une intermédiaire entre la terre et la mer en essayant d'y apporter l'harmonie entre les deux environnements, mais vu qu'elle aimait bien un pirate et qu'elle avait rejoint son équipe pour une durée indéterminée, tout le monde pensait qu'elle était dangereuse, ce qui la décevait un peu, car la plupart des préjugés sur son compte étaient faux. Elle était dangereuse, mais que si on la cherchait.

"Vous savez, c'est normal, fallait bien que quelqu'un répare les dégâts de ces deux amis qui se retrouvent enfin ! Vous feriez mieux de vous occuper de moi avant eux, ils doivent retrouver leurs amis , vous ne pouvez pas empêcher deux cœurs amoureux de ce retrouver !"

S'était exclamée la jeune fille avant de partir. Elle esquiva également les éclaires comme elle le pouvait, mais l'électricité étant son point faible, dès qu'elle s'en reçu un, elle eût très mal et tomba par terre. Elle allait s'en recevoir un nouveau, mais soudain, une sorte de bâton d'eau lancé comme un shuriken vint intercepter l'attaque, ce qui permit à la jeune femme de s'écarter juste à temps. Elle se redressa et pût voir Shibumi, qui semblait être légèrement énervée contre la lanceuse de foudre. Par la suite, Sabo trouva un stratagème pour les sortir de cette situation pénible et leur dit de fuir. Mélodie allait faire de même, lorsqu'elle vit Shibumi préparer une autre attaque.


"Qu'est-ce qe tu fais ? Vient on y va !"

- ça va pas la tête ? J'vais les crever ces salopards ! Tu crois qu'eux ils se sont gênés ? Je vasi les noyer, ça leur apprendra à vouloir essayer de te tuer !

"En agissant ainsi, tu pourrais tuer des innocents ! Shibumi, je te l'interdis ! Va les rejoindre et guide-les sur la mer, moi je vais tenter de les retenir !"

- Mais... Bon t'a intérêt à revenir vivante !

Shibumi avait arrêté de chercher Löo pour se concentrer sur Mélodie. Elle voulait la venger, mais cette dernière l'en empêcha, car sachant très bien que son amie ne faisait rien dans la dentelle, elle se disait qu'en la laissant faire, il y allait y avoir un véritable massacre et elle ne le désirait pas. Elle réussi à convaincre Shibumi de s'en aller, et à contrecoeur, cette dernière fini par s'en aller. Mélodie resta donc seule avec la marine. Cette dernière se mit alors à chanter une chanson reposante, pour que les marines n'aient pas envie d'avancer, enfin ceux qui avaient réussi à se libérer des ombres, et pour ceux qui auraient la force de faire des pas en sa direction, elle les attendaient pour leur chanter une chanson qui les pousseraient à danser comme des fous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

L'état de santé de Sara ne s'était pas vraiment arrangé. Bon, après leur départ, elle a pu cuisiner, mais ensuite, elle a commencé à avoir de la fièvre, ce qui inquiéta Lucky et préoccupa Neru qui n'avait pas les ingrédients nécessaires pour lui faire un médicament qui la soigne. Heureusement, ils ont finit par s'arrêter sur une île, Lunas, c'est là que Sara avait été capturée par ces chasseurs de primes, ce qui ne rassura pas la cuistot. De tout manière, Neru l'avait forcé à rester au lit car elle ne devait pas se fatiguer et pour être certain qu'elle fasse ce qu'il lui demande, il a décidé de rester au bateau avec elle et a envoyé Lucky acheter des médicaments en lui passant de l'argent pour ça. Allez savoir où il a trouvé cet argent. En vu du fait que la nouvelle que Sara a été enlevée ici s'est répandu dans le journal, Lucky espère retrouver ses autres amis. Bref, du coup, Lucky marchait tranquillement dans un village de l'île, les mains dans les poches, quand il voit des soldats de la Marine patrouillaient, ce qui le force à se cacher.

"Avec tout ces gardes, je risque de mettre du temps à chercher ces médicament car ils me reconnaîtront de suite".


Il voit alors un magasin de vêtements et eut une idée. Il s'approche discrètement et prend une veste à manche longue avec une capuche où il y a un trace de patte patte marron et des la fausse fourrure blanche sur les bord. Il met la capuche sur la tête en se l'enfonçant bien de sorte à dissimuler son visage et referme sa fermeture éclaire pour dissimuler son torse et son bandage qui couvrait sa blessure en train de cicatriser à cet endroit. Alors qu'il allait partir, le gérant du magasin le voit et dit :
"Hé! Vous n'avez pas payer!"

"Oups! Désolé, j'allais oublier. J'ai pas d'argent sur moi, mais je peux vous laisser cette veste si vous voulez".


Il lui passe alors sa veste noire qui avait aux niveau de la fermeture de la fausse fourrure blanche, qui était un peu poussiéreuse à cause de toute les aventures qu'il a passé. Le marchand ne semble d'ailleurs pas content.


"Non, mais vous vous moquez ou quoi? Elle est pourrit cette veste! Vous allez de suite me payer!"


"Je peux pas, j'ai juste assez d'argent pour acheter des médicaments pour une amie".


"Je m'en fiche!"


"Écoutez, j'ai pas de temps à perdre, j'échange une veste contre une autres veste qu'il suffit juste de nettoyer. Maintenant, au revoir".


Après avoir dit sa façon de penser, Lucky commence à partir quand il entend le marchand hurler :
"Au secoure! Garde! On me vole!"

En entendant ça, Lucky décide de ne pas attendre l'arrivé des garde et se met à courir à travers la rue comme un dératé avant de se rendre à une pharmacie où il fait la course qu'il devait faire. Il aurait bien acheter de la nourriture, mais il n'avait pas assez et préférait laisser la santé de Sara passer avant son appétit. Il range ensuite les médicaments précieusement dans une poche interne de sa nouvelle veste, vu que les poches avec des fermetures éclairs, c'était pratique, comme ça, il est certain de ne rien perdre en cas de problème. D'ailleurs, en parlant de problème, alors qu'il sortait de la pharmacie, il voit le marchand au bout de la rue en le pointant du doigt.


"Là! Le voilà!"


Lucky sursaute en le voyant :
"Hein? Mais comment vous m'avez trouvé?!"

Il n'eut pas de réponse car plein de soldats de la Marine arrivent derrière le marchand et foncent vers lui. De suite, il se met alors à courir à toute à allure en étant poursuivit. Ne faisant pas vraiment attention à où il allait, il se heurte à un personne et tombe du coup par terre sur les fesse et sa capuche tombe pour laisser voir son visage. Un peu sonné, il secoue sa tête et relève la tête pour voir qu'il s'est heurté à Sabo, Nojiko et deux autres filles qu'il ne connaissait pas. Content de voir ses deux amis, il se réjouit alors en disant :
"Sabo! Nojiko! Vous êtes là!"

Il affiche un air dépité et intrigué en voyant Koala et Shibumi.


"Heu...Vous êtes qui vous?"


"Il est là! Attrapez-le!"

En entendant un Marine crier cela et les entendant s'approcher, il se relève d'un coup et dit :
"Vite, on ne doit pas rester là!"

Il allait part dans l'autre sens, celle d'où venait ses amis, mais il voit d'autres Marines débarquer dans ce sens. Il regarde alors ses amis et dit :
"Bha, dites-donc, vous, vous avez vraiment le don de vous attirer des ennuis pour avoir la moitié des gardes à vos trousses".

Il regarde autour de lui pour chercher un moyen de se sortir de là car maintenant, ils n'avaient plus d'issue, il eut finalement une idée et dit :
"Bon, je vais arranger ça. CHEWING..."

Il saute en l'air tourne sur lui-même avant de crier :
"DÉFLAGRATION!"

Il donne ensuite une multitude de coups de poing et de coups de pied allongés dans toutes les directions pour frapper les soldats qui sont assommés. Il atterrit ensuite au sol en disant :
"Bon, on y va?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:01

Akeno gérait apparemment très bien, elle parvint a en stopper une, tandis qu'une autre s'en reçut, moi, mon cher mignon petit révolutionnaire venait de s'extirper, des mains m'avaient attrapaient et plaquées au sol, mais c'est quoi ce bordel ? Ah je vois.... Sabo.... Non c'est mort ! Je les empêcherais de fuir, parvenant a me libérer tandis qu'il ne restait plus que cette Mélodie, Akeno utilisant ses eclairs pour détruire les ombres et ainsi se libérer.

"Akeno ! Tu t'occupe d'elle ! Moi je vais chercher les autres ! Si tu y arrive, chope la et elle ira faire un séjour en prison, quant a toi jeune fille, navrée mais moi je m'occupe de tes amis, mais t'inquiète pas Akeno va jouer avec toi"

Riant un peu tandis que Akeno lançait un ensemble d'éclair sur la sirène, Akeno Himejima, la prêtresse du tonnerre, après tout ce n'est pas pour rien, la regardant alors s'amuser tandis que je prenais ma forme de succube, des ailes noires, une queue, des cornes, Akeno prenant la parole.

"Ahla ahla amusons nous mon Coeur fufufu"

Continuant de s'amuser avec Mélodie, tandis que moi je me dirigeais vers les pirates qui a aidaient fuient, ma cible ? Sabo et Nojiko, et les autres dans ma foulée. Les retrouvant assez rapidement et restant au dessus d'eux, mes ailes noires me permettant de rester en l'air tandis qu'ils m'enervaient, tenter de fuir était tout bonnement inutile, j'allais les capturer point barre, souriant malicieusement malgré tout et me collant directement sur Sabo, l'embrassant, passionnément et langoureusement et le retenant de mon étreinte, enduit de Haki d'armement, ce baiser, non je n'aimais pas le révolutionnaire mais je lui volais son énergie. Qu'allait ils faire ? Tandis que j'embrassais Sabo, je vis une ancienne connaissance arriver, Lucky, tient tient, je devrais m'occuper de lui aussi d'ailleurs mais pour l'instant je devais vider suffisamment le révolutionnaire, l'embrassant avec plus de fougue.

Technique utilisée:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:00

Depuis sa cachette, Léo était en tain d'observer les évènements qui se produisaient sous ses yeux. Ce Sabo fait un révélation assez intéressante, ainsi, c'était lui le second de Dragon? Il lui semblait avoir lu un article sur lui comme quoi il aurait détruit un laboratoire de la Marine il n'y a pas longtemps et dans ce même journal. Il a vu sa prime qui était très impressionnante, il pourrait avoir de quoi tenir pendant un bon bout de temps avec une somme pareille. Évitant Shibumi qui le chercher partout pour il ne savait quelle raison, il suit les pirates en fuit discrètement qui sont rejoint par un autre pirate dont il a entendu parlé et qui avait une deux fois plus élevée que celle de Sabo. Alors que ce dernier se...faisait voler un baiser par l'amiral en chef de la Marine, le fameux Lucky semble vouloir intervenir, Léo dégaine une de ses épée rétractables en criant : "CALIBRE 36!"

Il envoie alors une lame d'air que Lucky évite de justesse et qui touche donc le sol juste devant lui. Léo sort alors de l'ombre en dégainant sa deuxième épée rétractable et en retirant sa capuche pour révéler son visage.


"Monkey D Lucky, capitaine des Menshuus, 188 455 000 de berrys. Avec toi, j'empocherais une belle prime".


Il se met en position de combat et crée deux lames d'air vers Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:33

Notre course est décisive si on veux réussir à retrouver tout l'équipage. Pour aucune raison nous devons nous arrêter ou même ralentir sinon l'amiral en chef nous rattraperait. Dire que je pensais que c’était juste une simple gradé, pas la grande chef de la marine. On est vraiment mal tomber. Lui dire qui j'étais était par contre une bonne stratégie de ma part, ainsi elle ne s'en prendrait qu'a moi, la cible la plus dangereuse a ces yeux maintenant, enfin j'espère. Ainsi je pourrais mieux aider mes amis a fuir, même si je devais y resté. Bon évidemment je n'ai pas l'intention de mourir avant de revoir Sara donc même l'amiral en chef ne pourra pas me retenir contre ma volonté. Après tout, on ne retient jamais une ombre.

Alors que l'on cours sans se retourner, un homme surgie devant nous et la c'est la catastrophe. Impossible d’empêcher la collision. Tout le monde tombe à la renverse. Rapidement je me remet sur mes genoux et la je fus agréablement surpris de constater qu'il s'agissait de Lucky !! Notre capitaine, nous venions de retrouver notre capitaine !! Apparemment lui aussi avait des soldats au trousse, se qui n'allait pas nous aider au contraire. Voyant que nous allions nous faire encerclé, notre Lucky fit se qu'il faisait le mieux, du ménage. Frappant avec une vitesse incroyable, il asséna plusieurs coups, stoppant bon nombres de nos poursuivant.


- Je n'aurais pas pensé te retrouver ici, franchement Lucky je suis heureux et surpris que tu ai réussi a te tiré des griffes d'un amiral.

Effectivement c'est étrange. A t-il réussi a s'enfuir ou cette évasion est un coup monté ? Depuis ma discutions avec Lana à se sujet je me pose des questions sur les clones et leur but. Comme ceux que j'ai affronter, est-il lui aussi en mission secrète pour la marine ? Bon c'est pas le moment de se poser autant de question. Maintenant que nous étions tous debout, nous pouvions nous remettre en rou... Qu'est-ce qui se passe ?? Pourquoi ?? Pourquoi cette femme, Rias, venait de me sauter dessus pour m'embrasser ? Elle était accrocher a moi si fermement que je ne pouvais pas me détacher d'elle et étrangement je sentais mes forces diminuer. C’était effrayant et excitant en même temps. Je me sentais mal de me faire ainsi voler un baiser par cette femme qui était une de nos ennemis. Si Sara venait à l'apprendre s'en était fini de moi. Faisant tout se que je pouvais pour me débattre, je sentais mes forces me quitter, comme si elle était en train de mes les voler en plus des baiser. Que faire je doit a tout pris me libéré, mais je n'ai aucune prise et mon fruit du démon ne me sera d'aucune utilité avec elle. Peut être qu'avec mon bras droit je peu libéré la frappe que j'avais utiliser sur l'île, mais je serais aussi pris dans le coup.

- Sale garce, lâche le tout de suite ! Sameigawara Seiken !

Koala venait de venir à mon secours et d'une manière bien à elle. Elle a eu de la chance et moi aussi d'ailleurs. Utilisant une de ces frappe de karaté amphibien, une frappe direct au corps à corps. Lors de l'impact, une onde d'eau s'échappa de sont poing, envoyant la rouquine loin de moi. Pourquoi j'ai eu de la chance ? Car Koala a eu la bonne idée de me tenir fermement avec son autre main pour ne pas que je vole aussi, accroché à la voleuse de baiser.

- Merci, j'ai bien cru que je n'allais pas m'en sortir avec elle. Par contre j'en ai profiter pour garder un petit souvenir de cette rencontre.

Effectivement, pendant que je me débattait, j'avais réussi a trouver par hasard un bijou appartenant à cette femme. Je me remis debout avec l'aide de mon amie et la je vis celui qui nous observait vers la taverne. Apparemment lui aussi n’était pas la pour nous aider vu qu'il s'attaquait à notre capitaine. La fuite de cette île n'allait pas être une partie de plaisir, mais sa ne serait pas amusant sinon.

- Lucky désolé, mais on a pas le temps de s'amuser avec eux. On doit partir au plus vite pour retrouver Sara !!

Si la femme rousse revenait à la charge se qu'elle ferait sans doute, je devais me tenir prêt et ne pas la laisser m’attraper comme elle avait fait. Elle avait déjà subtiliser assez de mes forces comme sa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:21

Nojiko courait à toute vitesse avec Sabo, Shibumi et Koala quand elle voit un garçon encapuchonné courir au sens inverse et auquel ils se cognent. Nojiko tombe alors par terre avant de se relève et s'époussetant, elle voit alors que le garçon n'était autre que Lucky. Elle écarquille alors les yeux de surprise et dit : "Lucky!"

Lucky semblait heureux de les revoir, tout comme Nojiko d'ailleurs. Sabo semblait content aussi, mais, quelque chose n'allait pas, il était bizarre. Ils voient alors des Marines, qui poursuivaient Lucky, qui arrivaient dans l'autre direction et Lucky leur fait alors un commentaire sur le fait qu'ils s'attiraient des ennuis, ce qui énerva Nojiko qui hurle en ayant les yeux blancs froncés et des dents pointus :
"Et c'est toi qui dit ça?!"

Lucky décide alors d'arranger les choses en assommant plein de gardes avant de leur demander si ils y allaient. Sabo lui fait par alors de sa joie de le revoir et de son étonnement suite à son évasion. Nojiko croise les bras et dit :
"Dis, tu as lu le journal chez les Révolutionnaires? Car tu sembles pas trop te tenir au courant?"

Elle dit ça car normalement, le journal à fait par de son évasion avec l'aide d'un stagiaire des laboratoires de la Marine. Apparemment, Sabo n'était pas au courant. Puis, l'amiral profite du moment d'inattention de Sabo pour...l'embrasser? Heu...ça, elle ne s'y attendait pas, par contre, Sabo était bizarre suite à se baiser, on dirait qu'il l'épuisait, heureusement, Koala intervient.


"C'était quoi ça? Le baiser qui tue?"


Puis, Sabo dit avoir pris un souvenir de cette altercation, Nojiko croise alors les bras en affichant un air sévère et dit :
"Je ne crois pas que ça plaise beaucoup à Sara que tu garde un souvenir d'une femme qui t'a volé un baiser. Si elle l'apprend, tu risques de prendre cher et n'essaie même pas de l'entuber en lui offrant un bijou".

Le pauvre Lucky non plus n'était pas sorti de l'auberge car il se fait attaquer par un chasseur de prime qui semblait bien au courant au sujet de leur capitaine. Quand il l'attaque, Nojiko pousse Lucky.


"Tu ne lui feras rien. GANZAN RYOKAN HA!"


et donne un coup de poing dans le vide qui crée une onde de choc tranchante qui détruit les lames d'air et se projette que le garçon aux cheveux verts. Sabo leur dit alors qu'ils devaient pas perdre de temps, ce dont Nojiko était tout à fait d'accord. Cependant, une chose la préoccuper.


"Oui, tu as raison Sabo, mais tu ne remarques rien? La Marine qui contrôle la foudre n'est pas là et Mélodie n'est toujours pas revenue. Elle est certainement en train de lui faire face toute seule et elle est sensible à la foudre de part le fait qu'elle soit une sirène. On ne peut pas la laisser".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:03

Mélodie tentait tant bien que mal de retenir Akeno, mais elle n'y arrivait pas, elle était trop rapide. Elle ne pouvait ni utiliser le Gyojin Karaté, ni chanter, ce qui fait qu'elle était bien plus en difficulté qu'elle ne le pensait. Elle avait beau esquivé, mais elle se prenait les éclairs en pleine face, ce qui fait qu'elle laissait ses cordes vocales s'exprimer, pour violenter les pauvres tympans de la sbire de Rias. A force de se prendre des éclaires, Mélodie n'en pût plus, elle ne pouvait plus bouger, encore une attaque et c'en était fini d'elle. Alors qu'Akeno s'apprêtait à donner le coup de grâce, plusieurs Shuriken d'eau se mirent à attaquer la marine.

- Excuse-moi Mélodie, j'aurais pas dû te laisser prendre des responsabilités, c'est à moi, à présent, à m'en charger !

En entendant cette voix, Mélodie eût des grands yeux ronds. Shibumi avait de nouveau fait marche arrière, n'ayant pas de problèmes avec les marines, qui étaient grandement occupés pas le reste de leurs amis. Par la suite, Shibumi, se fichant de ce qu'avait pensé Mélodie, tout à l'heure, fit apparaître une vague d'eau qu'elle fit abattre sur Akeno et Mélodie, car elle ne pouvait pas le faire autrement, de plus, elle savait que son amie allait résister. Lorsqu'Akeno fût projetée violemment contre un mur de maison, lorsque la vague eût disparut, Shibumi se précipita sur l'ennemie et lui assena un immense coup de poing à la tête, ce qui l'assomma.


- Vient Mélodie, on se casse !

Dit Shibumi à son amie, avant de la prendre dans ses bras, la portant ainsi comme une princesse, alors que Mélodie semblait être très faible, mais encore en vie. Shibumi revint avec son amie, lorsque Nojiko dit ce qu'elle pensait à Sabo et Lucky, ce qui fit sourire la sirène aux cheveux roses, qui était bien contente que d'autres personnes s'en fassent pour sa sœur de cœur.


- Vous en faites pas, je m'en suis occupée, elle s'est reçu un énorme coup de poing sur sa sale face et assommée comme elle l'est, elle ne devrait plus nous poser de problèmes. Si ça ne vous dérange pas, on va encore vous accompagner, le temps qu'elle se remette de ses blessures. Ah et bien que cela soit un détail qui ne passe pas inaperçu, le criez pas sur tous les toits qu'on est des sirènes, s'il vous plait, parce que sinon, on va avoir des problèmes avec des inconnus qui voudront se faire du blé sur notre compte

Mélodie ne disait ps grand chose, elle avait les yeux mi-clos, n'ayant pas l'air d'aller bien, ce qui pouvait se comprendre avec tout ce qu'elle s'était ramassée sur la tête. Cependant, les sirènes, ainsi que les hommes-poissons étaient résistant, alors la jeune femme allait s'en remettre. Après avoir dit ce qu'elle pensait, Shibumi pointa la queue de sirène de Mélodie avec son regard, leur expliquant la raison pour laquelle ils ne devaient pas trop en parler. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se préparait à partir avec les autres, pour rejoindre au plus vite le navire, enfin si on leur en laissait la possibilité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:45

Sabo et Nojiko semblaient contents de le retrouver, cela l'étonna un peu car il pensait qu'ils lui en voudraient pour ce qui est arrivé avec Ryo, mais apparemment ce n'était pas le cas. Quoi que, il trouvait Sabo un peu bizarre, surtout quand il dit qu'il est étonné d'avoir réussi à échapper à un amiral. Peut-être qu'au fond, lui, il lui en voulait, mais Lucky ne pouvait pas lui en tenir rigueur, lui-même il s'en voulait de ce qu'il s'est passé. Lucky se contente de répondre : "Bah, disons que si un chat qui parle et qui pratique la médecine ne m'avait pas aidé, je serais certainement sur une table d'opération le cerveau ouvert à me demander qui vous êtes".

Il laisse un moment de silence pour laisser ses amis assimiler cette réponse qui pouvait paraître dingue, surtout au sujet du chat qui parle. Il rajoute alors :
"Je vous expliquerais ça plus tard, on ne doit pas rester dans le coin si on est repérés".

Soudain, une femme que Lucky connaissait surgit et s'empare de Sabo pour l'embrasser. Cette femme n'était nulle autre que l'amiral en chef de la Marine, il se rappelait de la première fois qu'il l'a vu alors qu'il était dans la base Marine de Nezumi.


*******

Rias avait entendu parlé du nouveau projet de senshus qui consiste à créer de puissants soldats pour renforcer la Marine par clonage en clonant des pirates et en faisant suivre à ces clones un entraînement militaire. Pour lancer le projet, un premier clone, créé à partir du pirate Monkey D Luffy, a été créé et commencé un entraînement dans la Marine sous la responsabilité de Nezumi. Elle avait décidé, dans le cadre d'une inspection, de voir ce clone. Alors qu'elle arrivait, Nezumi était déjà sur place pour l'accueillir.


"Ho! Bonjour Amirale Commandante, c'est un honneur de vous accueillir parmi nous".


Rias ne lui répond pas et se contente de passer à côté de lui en le snobant, n'appréciant pas trop les lèche bottes, et rentre à l'intérieur. Nezumi fait la moue alors avant de réafficher un sourire en la suivant.


"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas".


"Je veux voir le Senshu".


Nezumi efface son sourire et affiche un air ahuri.


"Pardon?"


Rias s'arrête et le fixe.


"C'est bien vous qui avez sous votre responsabilité le senshu immatriculé S-5.1, appelé aussi Monkey D Lucky?"


"Heu...Oui".


"Et bien je veux le voir".


"Heu...d'accord. Attendez-moi dans mon bureau".


Il demande à des soldats de la guider jusqu'à son bureau avant de se rendre dans les cuisine où Lucky était de corvée car il avait séché son entraînement du matin et c'était de plus en plus fréquent, ce qui agaçait beaucoup Nezumi. Alors qu'il s'approchait de la porte, Lucky fut éjecté par le cuisinier qui lui cri dessus.


"Sort de ma cuisine sale estomac sur patte! Je t'ai demandé d'éplucher les pommes de terres et seulement de les éplucher, pas de les manger ensuite!"


Lucky tombe par terre sur les fesses en ayant la bouche pleine, il se tourne pour répondre au cuisinier.


"Mais j'ai faim moi".


"Je m'en fous! Je ne veux plus te voir dans ma cuisine!"


Le cuisinier claque alors brutalement la porte sous le regard exaspéré de Lucky qui trouvait qu'il s'énervait vraiment pour pas grand chose. Nezumi se racle alors la gorge et Lucky se retourne vers lui en avant la nourriture qu'il avait dans la bouche. Nezumi lui lance un regard sévère et dit :
"Je vois que tu as encore fait des siennes, Lucky! Je commence à en avoir par-dessus la tête de tes histoires!"

Lucky croise se bras en faisant la tête et en disant :
"Je vous ai dit que je veux pas faire partie de la Marine mais devenir le roi des pirates, alors si vous êtes pas contents, vous avez qu'à me laisser partir réaliser mon rêve".

"Arrête donc de me casser les oreilles avec cette histoire de roi des pirates! Tu es un senshu, un clone créé pour renforcer la Marine et devenir l'une de nos armes les plus puissantes contre les pirates! Pas devenir un pirate! Et encore moins le roi de pirates! Ce n'est même pas ton rêve! C'est celui de l'humain à partir duquel on t'a créé!"


Lucky s'énerve et se relève d'un coup.


"Je ne suis pas qu'un senshu! Je suis un être humain avec des sentiments et des rêves! Je veux vivre libre et choisir ce que je veux devenir, pas qu'on me l'impose comme vous me le faites".


Nezumi s'énerve en voyant Lucky se rebeller une nouvelle fois et lui tire par les cheveux, ce qui lui fait serrer les dents de douleur.


"Écoutes-moi bien, S-5.1. Encore une fois, tu es un senshu et j'ai demandé à ce que tu sois créé pour que tu m'obéisses et uniquement pour que tu m'obéisses, pas pour rêver. L'amiral commandante chef veut te voir, tu n'as pas intérêt de me faire honte!"


Lucky serre les poings en commençant à en avoir marre qu'on lui dise toujours ça, qu'on lui rappelle ce qu'il était. Il aimerait qu'on le traite et le considère comme un humain à part entière, pas juste un clone créé dans un programmé à tuer les pirates, surtout qu'il n'avait aucune envie de détruire les pirates, au contraire, il voulait en devenir un. Soudain, une voix féminine dit derrière eux :
"Un problème, colonel Nezumi?"

Nezumi se retourne lâche Lucky et affiche un sourire gêné en voyant que c'était Rias qui les avait rejoint. Lucky se frotte la tête alors que Nezumi dit :
"Ho, c'est vous amirale commandante? Mais vous deviez m'attendre à mon bureau".

"Je trouvais que vous trainiez trop, alors je suis venu moi-même. Je préfère largement bouger que rester enfermer dans un bureau".


Elle regarde Lucky qui continuait de se masser la tête avec sa main et dit :
"C'est toi, S-5.1?"

Lucky la regarde en faisant la moue et dit :
"Oui, mais je m'appelle Lucky, Monkey D Lucky".

"Très bien, je prends note, Lucky. Est-ce que tu te plais dans la Marine?"


Lucky regarde Nezumi, qui lui lance un regard menaçant comme pour lui dire silencieusement qu'il devait faire attention à ce qu'il allait dire. Le clone regarde ensuite la dirigeante de la Marine et répond simplement :
"Non".

Nezumi se crispe alors tandis que Rias hausse un sourcil.


"Non? Et pourquoi donc?"


"Parce que j'ai jamais choisi d'être un soldat de la Marine moi. On me l'a imposé. On m'a créé, on m'a fait venir ici, fait manger un fruit de l'ange, mais j'ai rien voulu de tout ça, on ne m'a pas demandé mon avis. J'aimerais vivre libre et choisir ma propre voie. Je veux devenir un pirate, le roi des pirates".


Nezumi faillit avoir une crise cardiaque en l'entendant dire ça à sa chef. Cette dernière reste impassible et dit :
"Je vois. Je crois que j'en ai assez entendu et vu".

Elle tourne les talons et commence à s'éloigner, Nezumi lui coure alors après.


"Amirale commandante, attendez!"


Il s'arrête et lance un regard sévère à Lucky.


"Tu ne perds rien pour attendre toi! Tu vas me payer cette humiliation!"


Il voit un groupe de soldat qui passait et dit :
"Emmenez-le en cellule et donnez-lui 100 coups de fouet pour le punir de son impertinence!"

Il continue alors à courir après Rias d'un air suppliant alors que les soldats entourent Lucky pour l'emmener dans les cellules. Ça semblait une habitude pour eux car ce n'est pas la première fois que Lucky se faisait punir ainsi, parfois, ils en profitaient pour le taquiner.


"Alors, le senshu, on a encore mis en rogne le colonel? Franchement, t'es une vraie plaie. Le patron a voyagé pour rien, il aurait mieux fait de ne pas demander ta création, tu nous sers à rien, même en tant que pirates tu servirais à rien. Je te dis même pas en roi des pirates".

Cette fois, c'était trop pour Lucky, il s'arrête d'un coup en ayant la tête basse au poing que l'ombre de sa frange dissimule ses yeux. Ce qui intrigua les soldats.


"Vous avez raison sur un point, j'ai rien à faire dans la Marine. Alors je vais devenir le roi des pirates et vivre libre".


Il relève ensuite la tête en ayant un regard de psychopathe qui effraya les soldats.


"Et personne ne m'en empêchera".


Quand ils le voient serrer les poings, ils se mettent à lui tirer dessus, mais les balles rebondissent sur lui et tuent certains d'entre eux avant de commencer à avancer vers eux. Pendant ce temps, à l'extérieur, Nezumi se met à supplier Rias.


"Je vous en prie, c'est qu'un petit déréglage, et puis, c'est un prototypes et les prototypes ne sont pas toujours réussis".


Rias ignore ses gérégnades et continue d'avancer quand une partie d'un mûr de la base explose pour laisser passer Lucky qui se laisse propulser au loin de la forêt en criant :
"Ouai! Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!

Nezumi s'énerve alors :
"Rha! Le sale morveux! Il va me le payer!"

Des soldats arrivent alors et l'un deux dit :
"Colonel, Lucky s'est enfuit et a tué la moitié de nos hommes!"

"Quoi?!"


Il accourt à l'intérieur et voit plein d'hommes à terre. L'un d'eux bougeait un peu, Rias s'approche et dit :
"Que s'est-il passé?"

"C'est...c'est le senshu..."

"Lucky?"


"Oui, il est devenu fou et a massacré tout ceux qui étaient sur son chemin avant d'utiliser son pouvoir pour se projeter contre un mûr qu'il a détruit ainsi. C'est un vrai monstre..."

Il rend alors son dernier souffle. Nezumi dit alors :
"Je vais mettre tout mes hommes sur le coup pour attraper cette expérience ratée!"

"Il ne vaut mieux pas".


"Quoi?! Mais vous avez un ce qu'il a fait? Non seulement il a déserté, mais il a aussi massacré la moitié de mes hommes!"


"Justement, il ne vaut mieux pas mettre en danger d'autres de vos hommes qui vous serons inutiles. Laissez-le partir pour le moment et voyez si il y a des survivants à soigner".


Elle s'en va alors en disant :
"Monkey D Lucky, c'est un nom que je ne risque pas d'oublier et j'ai hâte de notre prochaine rencontre".

*******

La voyant faire du mal à Sabo, il fait un pas pour intervenir, mais s'arrête quand il y eu une lame d'air qui frappe le sol devant lui. Il voit alors un chasseur de prime apparaître en s'armant de drôles d'épées en montrant qu'il s'intéresse à lui par rapport à sa prime, ce qui énerva assez Lucky.


"Quoi?! Encore un chasseur de prime qui veut ma peau à cause de ma prime! Ça commence à bien faire! Qu'est-ce qu'ils ont eut aussi à augmenter ma prime autant? Ils sont malades dans le Gouvernement!"


Alors que Sabo fut sauvé par Koala, Lucky lui ait sauvé par Nojiko qui utilise une capacité qu'elle n'avait pas avant, beaucoup de choses ont changé apparemment depuis son arrestation. Sabo le ramène à la réalité en lui disant comme quoi ils devaient retrouver Sara.


"Ha oui, c'est vrai, je dois en plus lui passer ses médicaments car elle est un peu malade".


Alors que Nojiko parle d'une certaine Mélodie qui est restée en arrière, la fille aux cheveux roses revient avec une fille aux cheveux bleus et elle dit qu'elle s'en est occupée et dit qu'elle restera avec eux le temps qu'elle se soigne.


"Pas de soucis, notre médecin va s'en occuper".


Il pense alors à un truc, avec une blessée, ils risquent d'être ralentis et Rias va leur causer des problèmes. Il devait s'en occuper. Il s'approche de Sabo et lui passe les médicaments de Sara en disant :
"Pars avec les filles, je vais occuper l'amirale commandante. Elle est au port. Je vous rejoindrais, préparez-vous à partir une fois sur place".

Il s'écarte ensuite pour faire face à la dirigeante de la Marine en faisant craquer ses points.


"Comme on se retrouve. Je vais t'apprendre à voler l'énergie de mon navigateur. CHEWING PUNCH!"


Il fait prendre de l'élan à son bras et l'allonge pour lui donner un bon coup de poing.


HRP-Si le flash-back va pas Rias, n'hésite pas à me le dire-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:03

Et bien, cette demoiselle est du genre jalouse ? Recevant le coup, stoppant le baisé, peu m'importe je lui ai pris assez d'énergie pour le fatigué, et ca suffirait, mais voilà... Il a fallu que S-5.1 s'en mêle... Et bien... Décidément lui a décidé de bien embêter la marine, laissant alors filer les autres tandis que Akeno avait fini dans un mur, se relevant en riant, mais s'asseyant sur une maison, elle savait que je voulais qu'elle les laisse... Je les attraperais un autre jour, pour l'instant.... Lucky... Lui je le ramène a Marine-Ford, reprenant mon sérieux en le voyant faire, souriant, son bras élastique était si prévisible, et avec mon haki c'était encore plus simple... Attendant alors qu'il envoie son poing

"Je respecte ton envie d'être pirate, je n'aurais pas été chef de la marine je t'y aurais même suivis et soutenue, Monkey.D.Lucky, néanmoins, en tant que amirale commandante, comprend que je ne peux pas t'aider dans cette voie. Désolée."

Le regardant alors d'un air sérieux, mon sourire affichant un air désormais neutre.

"Juste, rassure moi, tu t'es bien amusé ?"

Il est vrai que j'hesitais a le laisser filer, après tout moi aussi j'aurais aimée être pirate, et je le serais... Mais pas de suite.... Attendons encore un peu, après ca... Je pourrais même le rejoindre tient ! Il lança alors son poing tandis que j'esquivais, passant rapidement un bracelet de kairouseki autour de son bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:46

Lucky ne semblait pas aimer de se faire traquer par un chasseur de prime à nouveau, mais Léo s'en moquait bien de ce qu'il pouvait penser, il voulait sa prime et c'est tout. Seulement, une fille intervient pour l'aider et Léo dut sauter sur le coté pour éviter l'onde de choc qui s'abat sur le mûr à coté. Les autres pirates s'enfuirent alors que sa cible voulait s'occuper de l'amirale en chef de la Marine, il ne pourrait donc pas s'occuper de lui. Cependant, il pouvait toujours essayer d'avoir la prime du second de Dragon. Il grimpe alors sur les toits et court de toit en toit après les pirates. Il atterrit devant eux pour leur barrer la route.

"Vous n'irez nulle part. FLASH!"


Avec ses deux épées, il crée deux lames d'aire qui tranches horizontalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]   Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Menshuus réunis, mais pas sortis de l'auberge [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Menshuus
» Rejoindre les Menshuus
» Avis aux Menshuus
» Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
» Marine ou pirate, un navire reste un navire. (pv menshuus)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: