AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délivrance.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:16

HS : Pour des facilités de rp, je jouerais Sara en pnj =)

Cela faisait depuis plusieurs semaines que Marc et Ayato avaient capturé Sara. Durant toutes ces semaines où ils avaient attendu le signal d'Usagi. Ayato s'était absenté depuis quelques jours, et depuis tout ce temps, Marc s'était amusé avec la demoiselle. Il l'avait humiliée, brisée mentalement et depuis, elle était devenue sa chose, sa poupée, sa servante, mais ce qui l'avait achevée était le fait qu'il l'avait hypnotisée, donc despuis, elle lui appartenait totalement. En attendant le signal, il avait caché le navire et s'était installé dans une grotte enneigée. Avec ses pouvoirs, il l'avait élargie, puis avait créé une sorte de challet, pour l'y habiter et éviter qu'ils meurent de froids. Aujourd'hui, un signal lui parvint, ce qui le fit sourire. Il s'en alla dans la chambre où dormait la demoiselle, puis se pencha au-dessus d'elle, avec un certain regret.

"C'est peut-être aujourd'hui que je devrais te rendre ta liberté... Que c'est triste, on s'amusait si bien tous les deux, n'Est-ce pas ? Je vais t'enlever ton hypnotisme, et te créer une jolie prison, sinon je vais me faire taper sur les doigts par ma supérieur"

En disant ces paroles, il posa sa main sur les yeux de la demoiselle, cette dernière eût un regard beaucoup moins mort qu'elle avait eût durant toutes ces semaines par sa faute. La miss ouvrit par la suite ses paupières, puis le scruta avec un regard interogateur.

"Que voulez-vous que je fasse pour vous ? Le ménage ? La cuisine ?"

"Rien de tout cela, vient avec moi"

Sans aucunes craintes, la miss se leva, puis suivit le jeune sorcier sans faire d'histoires. Ils marchèrent un long moment, jusqu'à ce qu'il trouva l'endroit assez bien. Il crééa des barreaux et y enferma à l'intérieur la demoiselle, ce qui surprit légèrement cette dernière. Son cerveau s'était légèrement remit en route, c'était ce que Marc avait remarqué en voyant qu'elle avait l'air de se poser des questions, mais il ne lui dit rien de plus. Il revint vers le challet, puis utilisa une nouvelle fois ses pouvoirs pour le faire disparaître et créer un faux fond à la grotte, grotte qu'il remit à la bonne taille avant de s'en aller.

*Elle ne va pas tarder à arriver*

"Bonjour chère Usagi, Est-ce que nos chers Menshuus sont en route ? C'est une fausse, elle est plutôt bien réussie n'est-ce pas ? ça sera un bon moyen pour les faire parler, et les torturer mentalement jusqu'à ce qu'ils parlent. Lorsqu'ils croiront l'avoir sauvée et qu'ils s'enfuiront avec, ils reviendront, n'est-ce pas ma belle ?"

"Vous êtes méprisant !"

"Ah pardon, je lui ais aussi donner la parole. Pour que ça soit plus réaliste, bon je dois avouer que c'était assez chaud à faire, mais j'ai réussi ! Je vais la baillonner, ne vous en faites pas !"

Lorsqu'il vit Usagi arriver, il s'inclina devant sa supérieur, puis se releva, mettant ses mains autous des épaules du double de Sara, qui était assez bien fait. Il lui avait mit des chaînes et des menottes en granits marins pour faire plus réaliste. Son double était tellement réaliste qu'elle se manifesta, ce qui gêna un peu Marc, qui fit apparaître un foulard pour baillonner sa création. Si Usagi scrutait un peu mieux les bras de son subordonné, elle pouvait voir qu'il avait un bon nombre de morsures qu'il n'avait pas encore réussi à faire disparaître, signe que la jeune femme s'était pas mal défendue avant qu'il ne puisse bien s'amuser avec, ce qui montrait au moins qu'elle avait du caractère, mais pas tant que ça vu qu'il avait réussi à calmer son esprit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:48

HRP-Désolée du temps de réponse, j'ai été super occupée entre mon mal de crâne et je te parle pas de mon oral d'espagnol-HRP

Usagi avait donné comme consigne à Marc de se rendre dans une grotte de Drum pour se retrouver et concocter leur plan pour piéger Lucky et son chat de gouttière. Elle se rend alors tranquillement vers la grotte par la voix des airs grâce à sa faux sur lequel elle était assise. La jeune sorcière avait demandé à ce qu'il s'installe dans une grotte en hauteur en pleine montagne enneigée histoire de ne pas faciliter les choses pour Lucky. Ainsi, entre les tempêtes de neige, les lapins carnivores et l'escalade, il sera tellement fatigué, qu'il sera plus facile à neutraliser. Arrivée à la grotte, elle eut une mauvaise surprise. En effet, c'est une clone de Sara que Marc a mis comme appât, ce qui n'allait vraiment pas du tout. Ignorant ses commentaires sur la clone de Sara, Usagi se contente de s'approcher de celle-ci et lui tranche la gorge net avec sa faux avant de lancer un regard noir sur Marc dont elle se saisit par le col.


"Espèce de crétin! C'est la vraie Sara qu'il me faut! Ils connaissent Sara mieux que nous! Si le moindre détail ne va pas, ils se rendront compte de l'entourloupe! Lucky est peut-être stupide, mais reste plus malin que Luffy! Arrange-moi ça de suite! Moi, je vais les attendre sur la côte pour leur indiquer l'endroit!"


Elle disparaît alors et réapparaît sur la côte en regardant l'horizon, voir si ces pirates arrivaient enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:52

Après avoir navigué un long moment aux côtés d'Anna, une pirate fort sympathique et jolie, qui s'était proposée de les emmener jusqu'à l'île de Drum. Arrivé enfin à destination, la demoiselle leur fit un grand sourire, bien qu'elle avait l'air un peu triste de les quitter, ce qui ennuya fortement Neru, qui ne pensait pas lui faire autant de peine en voulant s'en aller pour sauver la cuistot.

- Alors, c'est là que nos chemins se quittent

"On dirait... Merci de nous avoir emmené jusqu'ici, c'était très gentil de votre part"

- Ce n'est rien voyons, en plus, je vous adore, si vous avez encore besoin de mes services, n'hésitez pas à m'appelez ! J'espère que vous arriverez à retrouver et à sauver votre amie.

La demoiselle avait l'air plus que sincère, ce qui faisait extrêmement plaisir à Neru, comme quoi, dans ce monde, il n'y avait pas que des humains méchants et malhonnêtes, comme ces marines qui détenaient Lucky ou comme ces chasseurs de primes qui détenaient l'amie de Lucky. N'attendant donc pas qu'elle soit partie, Neru commença à avancer, avant de se rendre compte que lui avait de la fourrure, ce qui le protégeait du froid, ce qui n'était pas le cas de l'humain.

"ça va Lucky ? Tu n'as pas trop froid ? Avant de partir à la recherche de... notre cuistot, il faudrait peut-être que tu t'habilles un peu, si tu attrapes un rhume, tu ne pourras plus aller sauver ta belle"

Oui, cela ne le faisait pas trop, mais il ne se souvenait plus comment s'appelait la blonde qu'ils devaient secourir, mais bon, il s'était tout de même bien rattrapé et avait bien tourné sa phrase pour que Lucky l'écoute, enfin il l'espérait, car il était têtu et imprévisible, donc même s'il ne savait pas si ses paroles auraient de l'impacte sur son cerveau, s'il ne l'écoutait pas et partait à l'aventure, il serait bien obligé de le freiner, car il ne le laisserait pas explorer ce royaume glacial sans habits chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:03

Pour une fois, durant ce voyage, Lucky n'avait pas mangé la moindre nourriture qu'on lui servait, n'ayant pas d'appétit et trop inquiet pour Sara qu'il espérait sauver à temps. C'est quand même pas croyable ça, pourquoi son équipage a décidé de se séparer? Il a fallut qu'il s'absente un instant pour que ça soit le bazar. Il se demandait de plus en plus si c'était une bonne idée de quitter son équipage après leur avoir confié Neru. Quoi que, si, c'était la meilleure façon à faire, comme ça, plus personne ne mourra à cause de lui. Bref, pour le moment, il n'était pas encore là. Pour le moment, l'important était d'aller sauver Sara. Ils finissent par arriver au Royaume de Drum, un pays enneigé où il faisait très froid. Après avoir remercié celle qui les avait emmené jusqu'ici, Lucky et Neru sont descendu pour commencer à retrouver Sara et ses kidnappeurs. Commençant à avoir un peu froid, il se tien les bras, mais continue à marcher tandis que Neru semblait avoir remarquer sa gêne et lui avait suggérer.

"D'abord, ce n'est pas ma belle, mais plutôt celle de Sabo, ensuite, j'ai pas de problème, ça ira. Allons-y".


Sans lui laisser le temps de protester, il continue son avancée et ne tarde pas à tomber sur Usagi qui les attendait déjà. Il lui lance un regard sévère et dit :
"Te voilà! Où est Sara?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:36

Usagi fini par arriver, mais au lieu d'apprécier ce qu'il avait fait, elle se fâcha et trancha la gorge de sa création, ce qui fit soupirer le jeune sorcier, qui avait l'air un peu déçu qu'elle l'ait tuée aussi vite et qu'elle n'apprécie pas son plan. Il utilisa ses pouvoirs pour fiare disparaître le corps, puis il hocha la tête pour approuver ses dires. Ah la, la, les femmes... jamais contentes ! Se mit-il à songer en se téléportant dans sa grotte où il avait laissé la véritable Sara toute seule. Comme une poupée inanimée, cette dernière était assise par terre et attendait, en scrutant l'horizon d'un air vague. Lorsqu'elle le vit arriver, son regard eût l'air un peu plus vivant, ce qui le fit sourire. Elle était trop mignonne et il se demandait comment il allait la présenter. Après mûres réflexions, il claqua des doigts et Sara se retrouva habillée avec une tenue de soubrette, un peu moulante, ce qui lui allait super bien. En voyant sa tenue, la jeune femme commença à rougir fortement, en ayant l'air plus que gênée.

"Mais... Ce n'est pas le genre de tenues que je porte habituellement, pourquoi m'habiller de cette façon ?"

"C'est pas grave, ça te va très bien, je t'assure ! Maintenant, tu frottes et tu te la fermes !"

"Très bien..."

"Mais non, c'est pas comme ça que tu dois répondre ! T'es une jeune femme avec un putain de caractère, alors si je te dis ça, tu dois protester, ou m'insulter, ou même me frapper !"

"Très bien..."

Marc avait fait réapparaître un semblant de maison, pour que la détention de la demoiselle fasse encore plus péter un câble à son capitaine, ainsi ils pourraient mieux le capturer. Il enleva les barreaux, puis fit apparaître une éponge, un sceau, puis donna le tout à la jeune femme pour qu'elle nettoie le faux parquet, et c'est ce qu'elle fit sans rechigner, ce qui fit comprendre à Marc qu'il avait été un peu trop fort sur le lavage de cerveau, et qu'il risquait non seulement d'avoir des problèmes avec sa boss, mais également avec les petits camarades de la cuistot. Il tenta donc de rattraper le coup, mais ce fût sans succès. Il soupira, puis ferma la porte à clef, ensuite, s'en alla se poster à un coin stratégique pour les avoir en visuel et les intercepter dès qu'ils viendraient de son coté. Ce basant du système de filet qui se déclenchait dès qu'on posait le pied dessus, Marc en fit deux, pensant que ça pourrait être un bon piège pour les capturer assez rapidement, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:45

Usagi ne tarde pas à voir le navire, enfin, c'était pas le leur, mais ce n'est qu'un détail. Bref, elle ne tarde pas à voir un navire sur lequel se trouvé Lucky et son chat. Alors qu'ils descendaient, elle se rapproche un peu pour être à leur vue et Lucky ne tarde pas à l'interpeler et à la questionner sur l'endroit où se trouvait Sara. Affichant un sourire narquois sur son visage, elle dit : "Bonjour, Lucky. ravie de te revoir. Où est Sara? Dans cette grotte tout là-haut. Viens nous rejoindre".

Usagi lui montre la grotte, qui était loin et haute, mais visible de là où ils sont, avant de disparaître et voit une scène, pitoyable. Elle hausse un sourcil alors et dit :
"C'est quoi ce cirque?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:59

Neru comprit qu'il avait fait une boulette en disant qu'elle était sa belle, car ce n'était pas le cas. Bon en même temps, il n'était pas sensé savoir ce genre de détail en ayant débarqué aussi récemment dans l'équipage ! Quoi qu'il en soit, en voyant Lucky poursuivre son chemin, le chat soupira devant son inconscience, puis le suivit, ne voulant pas le perdre de vue. Ils finirent enfin par s'arrêter lorsqu'ils virent Usagi. Après qu'elle ait répondu à la question du jeune homme, Neru leva la tête, et se rendit compte que la montagne était rudement haute, Lucky allait avoir de la peine à y arriver tout seul. Une fois qu'elle eût disparut, le chat fit apparaître ses ailes.

"Accroche-toi, ne t'en fait pas, on sera en-haut en un rien de temps !"

Neru prit son capitaine, puis l'emporta avec lui, dans les airs. En très peu de temps, ils eurent atteint presque plus que la moitié de la montagne qu'ils étaient sensé escalader pour récupérer l'autre quiche, lorsque soudain, une tempête de neige se mit à se lever. Par chance, avant qu'elle ne soit trop violente, le neko eût tout juste le temps de se poser dans une grotte. Peu de temps après, elle se transforma en un violent et dense blizzard, ce qui les empêchait de voir à plus d'un mètre, de plus, Neru ne pouvait pas voler dans ses conditions et Lucky aurait tout autant de mal à escalader la montagne. En pensant qu'ils ne pourraient rien faire pour sauver Sara, Neru eût un air désolé

"Je suis navré, mais tant que le blizzard sera présent, on ne pourra rien faire pour sauver Sara. Lucky, j'ai compris que tu l'aimais beaucoup, mais... Tu ne vas pas faire une chose insensée hein ? J'espère au moins que tu m'écoutes, et que pour cette fois, tu prends vraiment en compte ce que je te dis, car en voulant jouer aux sauveurs, tu pourrais te tuer et ça n'y changerait rien au problème"

Dans un royaume aussi froid, il était normal que le temps soit changeant, cependant, Neru ne penserait pas qu'il changerait si vite. Après avoir dit ce qu'il pensait à son ami, d'un ton et d'un regard très sérieux, il se mit à espérer qu'il l'avait écouté, car il ne voulait pas le perdre, après tout, c'était son deuxième ami sincère qu'il avait eût jusqu'à présent, on pouvait donc comprendre qu'il y tenait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:15

Quand Usagi lui dit qu'elle était ravie de le revoir, Lucky sert les poings, affiche un air sévère et dit : "Arrête ton char! Répond à ma question!"

Usagi lui montre alors une grotte en disant que Sara s'y trouvait et qu'il doit venir les rejoindre. Lucky sert encore plus les poings et accourt vers Usagi pour lui donner un coup en criant :
"Je n'ai pas envie de jouer!"

C'est alors que Usagi disparaît, le faisant frapper du vide. Neru décide de le faire voler jusqu'à la grotte, le clone hoche alors la tête pour dire qu'il était d'accord et le laisse l'emmener. C'est alors qu'une tempête de neige se lève, les obligeant à s'arrêter à une grotte. Puis, Neru essaie de le persuader d'attendre la fin de la tempête, ce que Lucky refusait de faire. Sans rien dire alors, il quitte la grotte, regarde la montagne et commence à l'escalader.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:05

Lorsqu'Usagi demanda ce que c'était ce cirque, Marc eût l'air gêné, et d'un coup de claquement de doigt, la miss retrouva sa tenue habituelle, puis il fit disparaître le chiffon et le sceau, pensant que c'était assez propre.

"Je lui faisais juste nettoyer le sol avant que vous arriviez, c'était super crade, et puis, en vous attendez, je voulais essayer de nous la remettre un peu en forme, on dirait un légume, ça va pas le faire lorsque Lucky va arriver !"

"Lucky va arriver ?!"

"Non, non rendors-toi, personne va arriver..."

"Il ne faut pas qu'il vienne, il va tomber dans votre piège !"

Sans le faire exprès, Marc avait dit le mot magique. En entendant parler de Lucky, la miss eût l'air de redevenir aussi pleine de vie qu'elle l'était avant qu'il ne la brise. Elle se leva d'un bond, puis voulu partir vers la sortie, mais Marc la rattrapa par la main, voulant l'empêcher de sortir. Lorsqu'il la rattrapa, la miss était à l'entrée de la grotte.

"Lucky ! Ne vient pas, c'est un piège !!!"

S'exclama vivement la demoiselle, luttant pour dire ce qu'elle pensait, espérant qu'il entendrait, surtout avec toute cette tempête de neige. Marc réussi par la faire rentrer à l'intérieur, puis fit apparaître des chaînes à ses pieds, à ses mains et à son cou, mais c'était tellement court qu'elle ne pouvait pas bouger, ce qui fait qu'elle se tiendrait tranquille le temps que ses amis arrivent. Si Usagi ne la trouvait pas assez sage, elle pourrait sans autre s'en servir comme punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:17

Quand Marc dit qu'il faisait nettoyer le sol à Sara car c'était sale, Usagi affiche un air agacé. Il se croyait où? Dans un hôtel? Elle dit alors : "C'est normal que ce soit crade! On est dans une grotte, crétins! Pas dans un palace! Tu t'attendais à quoi?! Et il est où ton flemmard de copain au fait?!"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, il lui dit qu'il voulait aussi la remettre en forme, mais là, Sara redevient normal quand elle entend dire que Lucky va arriver et faillit fuir pour hurler quelque chose avant d'être arrêtée par Marc. Usagi dit :
"Idiot! Elle a faillit nous filer entre les doigts!"

Elle s'approche de Sara et lui donne un bon coup de pied au ventre avant de dire :
"Toi! Je te conseille de te tenir tranquille ou je serais encore moins avec ton cher capitaine!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:00

Neru trouvait que Lucky était totalement inconscient d'aller braver la tempête de neige juste pour récupérer l'une des membres de son équipage. Bon ce n'était pas rien comme opération, car la vie d'une personne était très importante, mais Neru ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était trop risqué. Ne voulant pas rester sur la touche, il prit sa forme de grand humain, car sinon il ne tiendrait pas le coup, puis il se mit à le suivre. L'escalade était rude à cause du blizzard, mais pas impossible. Au bout de quelques minutes, ils entendirent une voix féminine. Cette voix les prévenaient, mais de quoi ? Il n'avait pas tout entendu à cause de la tempête. Est-ce que cette voix appartenait à la jeune fille qu'ils devaient récupérer ? Il en était presque sur ! En voyant la réaction de Lucky, cela confirma ses doutes, puis il se remit en marche, espérant réussir à atteindre la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:48

Lucky continue de grimper malgré la tempête. Il était déjà épuisé et gelé. Plusieurs fois, il avait avait faillit tomber car ses doigts lâchaient prises. Mais il se rattrapait toujours à temps, mais ses doigts saignaient beaucoup car ils ont raflé la paroi de la montagne. Il était tellement gelé qu'il était tout rouge. Mais il ne se laissa pas abattre et continuait de grimper tant bien que mal, laissant des traces de sang sur son passage. Au bout d'un moment, il entend une voix crier. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais il savait que c'était la voix de Sara. Il cri alors : "T'en fais pas, Sara! J'arrive!"

Il finit par arriver à la grotte en étant épuisé et essoufflé, tellement, qu'il reste quelques minutes allongé au sol. Il finit ensuite par se relever tant bien que mal et commence à marcher. C'est alors qu'il entend un bruit étrange et qu'il se retrouve enferme dans un filet en l'air. Il se mettant à s'agiter dans tout les sens.


"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:48

Sur ce coup, elle n'avait pas tort, il était vraiment un abruti ! Heureusement qu'il avait réussi à la rattraper, sinon il s'en serait voulu durant beaucoup d'années, car perdre sa proie, pour un chasseur, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver, car après, tout le monde le traitait de petit joueur, de mauviette, les gens se moqueraient et ils auraient bien raison. Lorsque Usagi donna un coup de pied à Sara, cette dernière émit un petit cri de douleur, puis la scruta avec un regard noir.

"C'est pas en me brutalisant que ça va changer quoi que ce soit ! Tout ce que j'espère, c'est que Lucky m'écoutera, pour une fois, et ne viendra pas..."

"Moi j'espère plutôt pour toi qu'il viendra. Tu sais ce dont je suis capable l'épouvantail ! Et sinon, mon pote est à l'infirmerie, il est HS depuis un certain temps, j'espère qu'il va s'en sortir"

"Je suis si moche que ça ?"

"Je suis vraiment obligé de répondre à cette question après tout ce temps qu'on a passé ensemble sans que tu ne prennes une douche ? C'est un miracle que tu ne pues pas et que tu sois à peu prêt présentable ! Enfin bref, c'est qu'un détail, l'importance ce n'est pas que tu sois un prix de beauté, mais que tu nous soit utile !"

Marc espérait que Lucky vienne, parce que sinon, il allait avoir de sérieux problèmes avec sa supérieur, ce dont il ne voulait pas. En entendant la jeune femme poser une question très subtile, il se gratta l'arrière de la tête, en ayant l'air ennuyé, puis fit apparaître un miroir. En voyant sa propre tête, la miss eût l'air toute dépitée, ce qui fit rire le jeune sorcier. Par la suite, lorsqu'il entendit du bruit, dehors, il fit disparaître, puis alla voir ce qu'il ce passait, il vit alors Lucky prit dans l'un de ses filets.

"Tient, tient, tient, mais qui voilà ? Enchanté de faire ta connaissance cher capitaine"

Tout en riant, Marc fit léviter Lucky jusqu'à la grotte, puis une fois qu'il fût à l'intérieur, il fit disparaître les filets et les remplaça par des courtes chaines autours de ses poingnets et de ses chevilles. En le voyant ainsi, Sara fût tellement désolée qu'elle n'osait plus le regarder, ce qui fit sourire le sorcier.

"Vous savez qu'on pourrait utiliser votre position pour en faire une série à suspense ? Quoi qu'il en soit, je laisse l'honneur de parler à notre ravissante et merveilleuse Usagi"

"Pourquoi tu ne m'a pas écouté Lucky ? Maintenant on est mal, plus personne ne peut rien faire pour nous et on va passer un sale quart d'heure ! Ces gars sont des monstres ! Si je me suis retrouvée ici, ce n'es tpas parce que j'étais faible, mais parce qu'ils sont imbattables ! Ils maîtrisent tout deux la magie !"

"Qu'est-ce que tu insinues par-là l'affreuse ?"

En présentant Usagi, il fit une sorte de révérence en se mettant à ses côtés, puis il se redressa, en ayant un grand sourire aux lèvres. Sara, quant à elle, commençait à stresser, car ils étaient tout les deux dans une mauvaise posture et personne ne pourrait les aider. En disant qu'ils savaient user de la magie, Marc se moqua de Sara, tout en faisant apparaître de nul part de l'eau, qu'il balança sur Sara. Ne s'y attendant pas, cette dernière émit un petit cri de surprise. S'il avait fait ça, ce n'était pas pour la tuer, bien qu'il faisait très froid au-dehors de la grotte, c'était juste pour diminuer son pouvoir, si jamais elle arrivait à se libérer, car une fois mouillé, un utilisateur du fruit du démon du sable avait bien du mal à utiliser son fruit du démon, donc du coup, il avait joué fin le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:39

Quand Sara que la brutaliser ne changera pas son comportement, Usagi se contente de répondre : "Ma foi, tu ne sembles pas comprends que c'est parce que tu te tiens pas tranquille qu'on te brutalise, donc peut-être qu'au bout d'un moment, ça finira par entrer".

Après que Sara et Marc ce soient échangés quelques paroles, il y eut du bruit venant de l'entrée de la grotte. Marc alla voir et ramène alors Lucky qui a été piégé dans un filet. Usagi dit alors :
"Tien, tien. Comme on se retrouve. Ça va? Tu es bien installé?"

Alors que Marc se met à faire un commentaire et trempe Sara, Usagi pense à quelque chose. Normalement, Lucky n'était pas venu seul et il y a que lui qui a été capturé. Elle lance un regard noir à Lucky, se saisit de son visage pour le forcer à la regarder droit dans les yeux et dit :
"Où est ton copain le chat de gouttière? Répond!"

Elle le lâche ensuite et lui donne un violent coup de pied au ventre avant de regarder Marc.


"Normalement, il n'est pas venu tout seul. Un chat humanoïde est avec lui. Allons à l'entrée pour l'attraper. Les chats ont plutôt tendance à se faufiler partout".


Sans attendre, Usagi commence à se diriger vers l'entrée de la grotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:21

Lucky était tellement préoccupé par Sara, qu'il ne faisait même plus attention à son coéquipier. Ce dernier escaladait la montagne, lorsque soudain, la prise qu'il tenait lâcha sous ses doigts, et il se mit à chuter, mais avec le vent et la tempête qu'il y avait, Lucky ne l'entendit même pas. Heureusement pour le chat, il réussi à faire apparaître ses ailes, ce qui fit qu'il e fini pas écrasé comme une crêpe, mais son atterrissage, fût tout de même très difficile. Une fois sur la terre ferme, il soupira de soulagement, bien que ça l'embêtait de devoir tout remonter, car cela lui faisait perdre un temps fou. Il allait remonter, lorsqu'il vit une silhouette. En la regardant un peu plus attentivement, il pût se rendre compte qu'il s'agissait de l'un de ces terribles lapins-ours, dont il en avait entendu vaguement parlé. Ce dernier avait la patte bloquée, alors Neru s'approcha de lui, mais ce dernier ce mit à le regarder avec un regard mauvais, comme s'il allait l'attaquer.

"Attend, je suis de ton côté, je vais t'aider ! Comment ça ? Je suis comme tout les autres êtres humains ? Je ne suis pas fourbe et méchant, d'ailleurs, je ne suis pas humain à la base. Alors ça te surprend que je te comprenne ? C'est normal mon ami. Attend je vais te raconter une blague, tout en te donnant un coup de patte, tu vas m'en dire des nouvelles ! C'est un ours bourré qui rentre dans un bar... Ah tu la connais ? Elle est excellente !"

Pendant que Lucky mettait sa vie en danger, Neru se tapait la discussion avec l'une de ces drôles de créatures de ce royaume enneigé, ce qui n'était pas un tort, car les avoir comme amis était la meilleure chose qui puisse leur arriver. L'animal pensait que Neru allait lui faire du mal, et que toutes ces belles paroles n'étaient que du vent, en disant qu'il était similaire aux autres humains, ce qui ne plu pas au chat, qui le remit vite à sa place. La bête était surprise qu'il le comprenne, cette faculté était liée à son fruit du néant, ce qui pouvait s'avérer très pratique dans ce genre de cas. Tout en l'aidant à se décoincer, et en le soignant, Neru tenta de lui dire des blagues, mais son nouvel ami riait bien avant qu'il ne les termine, ayant l'air de déjà les connaître, ce qui fit sourire Neru.


"Je suis content d'avoir pût t'aider. Désolé, je dois aller rejoindre des amis qui sont en-haut dans cette grotte, il sont en danger. A bientôt !"

La tempête ayant l'air de s'être calmée, Neru reprit son ascension, tandis que son ami scruta la grotte, puis il appela ses congénères. Suite à cela, les créatures se dirigèrent en direction de la grotte, ayant l'air de vouloir en découdre avec l'adversaire. Bon et bien, on pouvait voir que la cavalerie arrivait et qu'elle serait peut-être d'un grand secours, si elle ne se faisait pas transformer en civet dès qu'ils franchiraient l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:06

Lucky continuait de se débattre, mais arrête au bout d'un moment, la fièvre commençant à le prendre peu à peu, sans oublier que ses mains le faisaient souffrir. Quand le mec qui avait capturé Sara arrive et s'adresse à lui, il n'eut même pas la force de serrer les poing de rage tellement il ne se sentait pas bien. Il se contente de dire avec une voix faible : "Lai...laissez Sara partir..."

Voilà tout ce qu'il pu faire avant d'être transporté au fond de la grotte et enchaîné contre une des parois, les mains en l'air. Il pose ses genoux à terre et baisse la tête, ne pouvant rester debout. Il ne répond pas aux remarques de Usagi, ayant trop mal à la tête. Quand Sara lui fait une remarque, il répond toujours avec une voix faible :
"Je...je voulais pas t'abandonner...Je...je ne voulais pas perdre encore un membre de mon équipage...Je...je veux plus ça..."

Lucky étant toujours perturbé par la mort de son ancien médecin, à présent, il avait toujours peur que ça recommence avec les autres membres de son équipage, il ne voulait surtout pas que ça arrive. Usagi repense ensuite à Neru et lui fait relever la tête en lui demandant où il était. Lucky la regarde alors d'un air fatigué, mais qui gardait une lueur de colère dans son regard.


"Allez crever".


Usagi le frappe alors, le faisant serrer ses dents et il baisse la tête à nouveau. Alors que Usagi commence à se diriger vers l'entrée de la grotte pour surveiller l'arrivée de Neru, des bruits se font entendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:41

Un chat ? Un chat humanoïde ? C'était possible ? Pour une fois, les deux pensaient la même chose, cependant, les avis divergeaient. Pour Sara, elle trouvait que c'était normal d'avoir un chat dans l'équipage, car Lucky recrutait vraiment n'importe qui, mais du côté de Marc, ce dernier pensait que ce capitaine était encore bien plus fou qu'il ne le pensait. Alors que Lucky se faisait maltraiter, Sara se mit à le scruter avec un regard admiratif. Quand Usagi s'en alla hors de la grotte pour tenter d'intercepter ce fameux chat, Marc resta pour les surveiller.

"Lucky, tu as pas l'air d'aller bien... Hey il a pas l'air d'aller bien !"

"La ferme, c'est sûrement un moyen pour se faire remarquer ou pour nous faire baisser notre garde !"

"Hey ! Oh ! Je tombe souvent malade, je sais encore reconnaître quand quelqu'un joue la comédie ou pas !"

"Ouais c'est ça ! Oh... Maintenant que tu le dis... Voilà, tu devrais aller un peu mieux, si tu meurs avant qu'Usagi ne revienne, elle va me faire la peau, donc mieux vaut que tu restes en vie !"

"On s'en fou d'elle, l'importance c'est qu'il ait mieux ! Quel soulagement ! Tient c'est quoi ce bruit ?"

"Va savoir, sûrement une avalanche, on verra bien, le temps est très capricieux en montagne"

Sara ayant remarqué que Lucky n'allait vraiment pas bien, appela Marc, mais ce dernier avait l'air de s'en foutre, car il croyait que c'était une ruse. En braquant ses deux prunelles du garçon, il se rendit compte que les deux compères ne plaisantaient pas. Il se dirigea très rapidement vers le jeune homme, puis utilisa ses pouvoirs pour le soigner. Il était encore un peu malade, mais pas assez pour tomber dans les pommes ou ne pas comprendre ce qu'il ce passait, Marc avait bien fait de doser pour qu'il reste tranquille. Sara, quant à elle, était soulagée qu'il ait mieux. Par la suite, elle entendit un bruit sourd, alors elle se demandait ce que c'était, mais l'homme, lui répondit d'un ton calme qu'il s'agissait peut-être d'une avalanche, alors qu'en réalité, il s'agissait de quelque chose d'aussi dangereux qu'une avalanche. Les bêtes étaient de plus en plus proches et avaient toujours l'air de vouloir en découdre avec leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:14

Ce n'est pas pour rien qu Usagi avait frappé Lucky, c'est qu'elle n'a pas apprécié la manière dont il lui a répondu. Cependant, sachant que le chat pouvait venir à tout moment, elle préférait ne pas perdre de temps en interrogatoire et aller surveiller l'entrée. Une fois à l'entrée, elle vit tout un groupe de lapin carnivores arriver. Très mauvais choix d'alliés en vu du fait qu'elle pouvait se transformer en lapin. Sans attendre, elle se transforme en gigantesque lapin humanoïde noir aux yeux rouges et qui faisait un peu plus de deux mètres de hauteur. Elle avait de grandes mains griffues et portais un pantalon à la place de sa mini-jupe. En voyant ça, les lapins sauvages s'arrêtent d'un coup, apeurés par cette créature qui leur ressemblait, mais sous forme de véritable monstre dont ils entendent dans les histoires effrayantes qu'on peut leur raconter. Elle affiche un sourire mauvais et dit : "Bouh!"

De suite, les lapins des neige s'enfuient dans le sens inverse sous le rire démoniaque de Usagi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:09

Neru venait à peine d'être enfin arrivé en-haut de la montagne, grâce à ses ailes et à la force de ses bras, mais à cause de la cohue générale, la terre se mit à trembler. Faisant une tête comme dans les dessins animés, lorsque les personnages vont tomber, il tenta de se rattraper, mais il tomba à nouveau. Bon heureusement, ses ailes avaient à nouveau amortis son choc, mais franchement, ça commençait à le souler. Après s'être remit de ses émotions, il remonta, puis une fois au sommet, il était exténué, il tirait la langue et semblait ne plus avoir de souffle, normal vu que c'était la troisième fois qu'il se faisait cette satanée montagne. En relevant la tête, il pût apercevoir, avec horreur, ce qui avait fait peur aux lapins carnivores. Emettant un cri de terreur, il pencha sa tête du côté de la grotte, et songeant que ses amis avaient besoin de lui, il se ressaisit, puis se redressa et fit apparaître Célia, son arme fétiche, puis il s'élança vers la lapine géante et lui donna un grand coup au niveau du genou. Bien sûr, lorsqu'elle était en forme humaine, il n'arrivait rien à lui faire, car il en était amoureux, mais là, c'était un monstre qui avait emprisonné ses amis, et dont il ne pourrait les libérer qu'en abattant la bête, alors autant commencer par le genou pour l'handicaper, puis lorsqu'il le pourrait, il frapperait à des parties plus sensibles, et lorsqu'elle ne pourrait plus ce battre, il irait sauver ses amis, ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:38

Quand Sara lui dit qu'il n'avait pas l'air bien, Lucky essaie de bouger la tête, mais eut rapidement mal à la tête, se sentant en effet pas bien, mais il ne voulait pas le laisser paraître. Il ne voulait pas se montrer faible. Il dit alors d'une voix faible : "C'est...c'est rien du tout, ne t'en fais pas...Je...je vais bien...Tout va bien aller..."

Finalement, Sara averti Marc de l'état de Lucky. Ce dernier ne semblait pas du tout convaincu et pensait que le clone faisait semblant avant de reconnaître qu'il n'allait en effet pas bien et le soignait donc un petit peu. Lucky se sentait toujours pas bien, mais ses mains avaient été soignées et sa fièvre avait un peu baissé. Alors qu'il y avait toujours du bruit à l'extérieur, Lucky décide, malgré son mal, de tenter quelque chose. Il relève doucement la tête et il penche sa tête en arrière et l'envoie en avant. Son cou s'allonge alors pour donner un bon coup de tête au chasseur de prime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:46

Il lui disait que tout allait bien, mais Sara se faisait tout de même du soucis pour son capitaine, par chance, Marc l'avait soigné, mais ce n'était pas grand chose ce qu'il avait fait, donc elle espérait qu'il allait aller mieux. Soudain, sans qu'ils ne s'y attendent, Lucky donna un coup de boule à Marc, ce qui le propulsa plus loin, cette scène fit rire Sara, car elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, cela lui avait fait plaisir. Lorsqu'il se releva, Marc avait l'air de bouillonner à l'intérieur de lui-même, car il n'appréciait pas ce que lui avait fait Lucky, mais il trouva une bonne façon de le punir. Avec un sourire des plus sadiques, il fit apparaître un couteau et s'approcha de Sara, qui arrêta de rire et commença à angoisser.

"Oh voyons mon cher ami, comment as-tu pu me faire une chose pareille ? Sais-tu que ce n'est pas raisonnable ? Parce qu'à chaque fois que tu ne te tiendra pas tranquille.. Il lui arrivera malheur ! As-tu saisi l'ampleur de la situation ? La princesse devenant souillon, n'est pas bonne qu'à passer le balais, elle est aussi bonne à faire du chantage huhu !"

[color=cyan]"Tu es malade ! Va te faire soigner ! Tu en profites à présent, mais lorsque je serais libre, c'est moi qui en profiterait ! Aie !"[color]

"Oh pardon, le couteau m'a glissé des mains ! J'espère qu'Usagi-sama reviendra avant que je ne t'ai tout entaillé le corps ma chère marionnete"

Après avoir planté son couteau dans la peau de la jeune femme, cette dernière lui dit sa façon de penser, tout en le menaçant, ce qui fit qu'il simula une perte de maîtriser de son objet tranchant, ce qui une seconde fois mal à la demoiselle, qui commençait à en avoir marre d'être son jouet qu'il avait l'air d'adorer torturer. Après avoir fit sa réflexion, il s'écarta, puis se dirigea vers l'extérieur de la grotte, mais restant tout de même sur le seuil, pour voir ce qu'il ce passait à l'extérieur, ce demandant bien pourquoi Est-ce qu'elle mettait autant de temps à capturer ce maudit sac à puce.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:23

Quand le chat finit par arriver au bout de plusieurs minutes, Usagi affiche un sourire mauvais sur son visage de lapin et dit alors : "Comme on se retrouve, le chat. On peut dire que tu t'es fait attendre, même ton cher capitaine a mis moins de temps à arriver. Tu ne sembles pas pressé pour sauver tes amis".

Sans attendre, Neru commence à attaquer avec une arme, mais Usagi fait apparaître sa faux et pare alors le coup avant de dire :
"Idiot! Tu ne peux rien contre moi et mes pouvoirs".

Ce qu'il ne savait, c'était que sous cette forme, elle était bien plus rapide, comme un lapin donc il était effet difficile de la battre. Ainsi, à une vitesse hallucinante, elle se retrouve derrière lui et lui donne un bon coup de pied au derrière avant de pointer sa faux vers lui en disant :
"Un conseil, rend-toi si tu tiens un minimum à la vie de Lucky. Nous le tenons, il est revenu en mauvais état, il nous sera facile de nous débarrasser de lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:53

Lorsqu'elle lui dit qu'il se faisait attendre et qu'il n'était pas pressé de retrouver ses amis, Neru eût l'air énervé, car il se sentait insulté, surtout après s'être tapé trois fois l'escalade de la montagne, mais ça, elle ne le savait pas.

"J'ai eus des complications sur mon chemin, sinon tu crois bien que je serais venu de suite, je ne suis pas un lâche !"

Elle lui dit par la suite qu'elle ne pouvait rien, contre elle et ses pouvoirs, après avoir paré son coup, mais Neru pensait qu'elle était trop sûre d'elle, il pouvait sûrement arriver à la vaincre. Enfin il le pensait jusqu'à ce qu'elle se retrouve derrière lui et lui donne un bon coup de pied au derrière, ce qui le surpris et le fit partir en avant, ce qui fait qu'il se retrouva la tête coincée dans la neige. Lorsqu'il réussi à la ressortir, il se retrouva avec une faux pointée vers lui, tandis que la demoiselle lui faisait du chantage.

"Tu dis ça, mais Lucky ne risque rien, tu en as trop besoin, pis c'est un abruti s'il est mal en point, je lui avais dit de mettre une veste et de ne pas sortir durant la tempête, mais il ne m'a pas écouté pff !!! Bon, je pense que je devrais me rendre... Mais je ne suis pas obligé !"

Neru se mit à sourire, puis il reprit son arme, et d'un coup sec, la planta devant la faux d'Usagi, ce qui lui permit de se décaler, et ainsi d'éviter de se faire trancher en deux. Ses amis comptaient sur lui, s'il se faisait avoir, ils perdraient tout espoirs de s'en sortir, alors il donna à nouveau des coups à Usagi, espérant qu'en la retardant, ça leur permettrait de trouver un moyen pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:09

Après avoir donné un bon coup de tête à Marc en utilisant ses pouvoirs du fruit du démon pour allonger son cou, il remet sa tête normalement, satisfait de ce qu'il avait fait, car il en mourait d'envie depuis un moment. Par contre, il écarquille les yeux quand il s'approche de Sara avec un couteau pour l'entailler. Il sert les poings et voulu avancer pour l'arrêter, mais il s'arrête à cause de ses liens.

"Laisse-la tranquille!"

Il sert les dents malgré la fièvre tellement il était en colère. Puis il baisse la tête pour réfléchir à un moyen de s'en sortir car même si Neru se débrouillait en combat, il ne tiendrait pas tout seul face à ces deux sorciers. Il voit ensuite Marc se diriger vers la sortie, il eut alors une idée. Discrètement, il allonge son bras jusqu'à derrière Marc. Là, doucement, il fouille ses poches jusqu'à tomber sur un couteau qu'il prend. Il éloigne alors son bras et utilise le couteau pour décrocheter les verrous des liens de Sara. Après, il s'occupe des siens, mais à peine il voulait faire un pas, qu'il est pris d'un vertige et s'écroule au sol. Il relève doucement la tête pour regarder Sara et dit :
"Vas...vas-y...pars vite... te préoccupes pas de moi...."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:54

https://www.youtube.com/watch?v=zfuZqGvruug

Marc ne senti rien au niveau de sa poche, il était bien trop concentré sur ce que faisait Usagi, d'ailleurs, au moment où Neru s'y attendait le moins, il créa une cage autours de lui, et hop, un autre Menshuu de capturé ! Il se retourna pour voir comment allait ses prisonniers, et lorsqu'il vit que les deux amis avaient perdus leurs menottes, il devint pâle, surtout lorsque la jeune femme le scruta avec un regard des plus sadiques. N'ayant plus rien sur elle en granit marin, grâce à Lucky, elle allait pouvoir bien s'amuser. Elle transforma tout le fond de la grotte en sable, puis tapa sa main contre son poing, tout en avançant en direction de Marc, d'ailleurs ce dernier reculait, se demandant bien quelle magie il allait utiliser contre cette pirate, qui était un poil énervée.


"S'il te plait, reste calme, on peut discuter !"

"ça n'est plus la peine ! Tu m'as torturée, humiliée, brisée mentalement, utilisée comme un jouet, traitée comme une bonne à tout faire, menti, manipulée et le pire est que tu as profité de ma faiblesse pour abuser de mon corps ! La liste des horreurs est bien trop longue pour pouvoir toute te la citer, alors prépare-toi, car tu vas morfler !!! Lucky, c'est plutôt à toi de te barrer, alors va-y pendant qu'il en est encore temps, t'en fais pas, je gère !!!"

Après avoir dit une partie de tout ce qu'il lui avait fait, elle cria à son capitaine de s'en-aller, avant de se jeter sur Marc, une main en avant, pensant utiliser son pouvoir pour l'assécher jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucunes gouttes de son sang, ni de l'eau dans tout son corps, mais il esquiva, alors elle se propulsa sur ses mains et tourna en lui donnant un bon coup de pied, ce qui l'envoya valser contre la grotte. Se transformant constamment en sable, et utilisant ses pieds ou son pouvoir du fruit du démon, Marc n'avait pas le temps d'utiliser sa magie qu'il utilisait durant les combats, alors il l'utilisait pour esquiver et ainsi, éviter de se retrouver transformé en petit tas de sable. La colère dans son cœur était tellement grand, que toutes les anciennes douleurs qu'il lui avait infligées ne semblaient pas la déranger, elle se battait comme si elle n'avait jamais rien eût, et surtout, comme si elle n'avait plus rien à perdre, ce qui la rendait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délivrance.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance.... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: