AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Délivrance.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:21

Quand Neru dit à Usagi qu'elle ne fera rien à Lucky car elle en avait trop besoin, elle affiche un sourire sadique sur son visage et répond : "Ne me mets pas à l'épreuve, sache que je n'hésiterais pas un instant à l'éliminer. Après tout, son avis de recherche stipule que je peux le ramener mort ou vif. Donc, tu vois? Il n'a pas besoin d'être vivant pour m'être utile".

Ensuite, alors qu'il tentait de l'attaquer, il se retrouve dans une cage créée par Marc. Usagi se tourne alors vers lui et dit :
"C'est pas trop tôt toi. Je t'ai pourtant demandé de me suivre il me semble".

Soudain, elle voit que Sara et Lucky sont libérés et que Sara s'acharne sur Marc. Usagi était folle de rage de voir ça. Franchement, pourquoi tout ne se passait pas comme elle le voulait? Elle regarde autour d'elle et voit Lucky à terre mal en point. Elle fait apparaître des chaînes des abysses qui se saisissent de Lucky pour l'attacher et l'approcher d'elle. Elle met sa faux sous sa gorge et dit :
"Hé! La blondinette! Je te conseille d'arrêter ou ton cher capitaine mourra!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:07

Neru fût choqué en l'entendant dire que mort ou vif, il lui servirait à quelque chose, et qu'elle n'hésiterait pas à le supprimer, si cela était nécessaire. Elle ne pouvait pas faire une chose pareille, non il l'en empêcherait ! Soudain, une cage se forma autours de lui, ce qui le surprit, se demandant d'où elle venait, il vit l'autre sorcier faire son apparition. Alors c'était lui son coéquipier ? Il avait un regard qui faisait peur, il lui faisait penser à un psychopathe, il se mit à frissonner, pensant qu'il allait passer un sale quart d'heure, mais tout d'un coup, il vit ses amis libérés, ce qui le rassura, mais ce ne fût que de courte durée, car Lucky était mal en point, et se fit attraper par Usagi, ce qui lui permit de menacer cette dénommée Sara que Lucky avait l'air de tant aimer.

"Oh Lucky ! Sara ! Oh comme je voudrais tant faire quelque chose pour vous aider ! Oh, mais oui, je sais ! Lucky ouvre la bouche !!!"

Neru appela les jeunes gens en les regardant tour à tour, puis se mit à faire les cents pas dans sa cage, en ayant l'air très agité, avant d'avoir une idée. Il enleva son sac qu'il avait sur lui, puis l'ouvrit et en sorti une petite fiole contenant des gélules, il en prit une, puis referma le flacon et referma son sac, puis le remit sur ses épaules, avant de crier à Lucky d'ouvrir sa bouche. Il lança la gelule à son capitaine, puis lorsque ce dernier l'eût avalé, il se sentirait aussi bien que s'il n'était pas malade, ce qui était un médicament de sa fabrication, qu'il préférait utiliser qu'en cas vraiment critique pour éviter d'en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:12

Au lieu de partir comme il le lui demandait, Sara décide de donner une leçon à Marc, ce qu'il trouvait n'était pas une bonne idée. En plus, elle lui demandait de partir, ce qu'il ne voulait pas du tout faire. De un, il ne voulait pas partir sans elle et Neru qui venait de se faire capturer. De 2, il se sentait vraiment trop mal pour courir précipitamment. Bien sûr, il n'allait pas dire la deuxième raison, ne voulant pas se faire passer pour un faible. Il secoue doucement la tête.

"N...non, je ne veux pas te laisser..."


Soudain, des chaînes apparaissent de nulle part et se saisissent de lui pour l'attacher sans qu'il n'ait rien pu faire. Là, Usagi lance sa menace à Sara. Lucky dit alors :
"Ne...ne l'écoute pas Sara...Ne te préoccupe pas de moi...Pars vite avec Neru..."

Il lève la tête doucement en affichant un faible sourire, comme si la mort ne lui faisait pas peur, et il ajoute :
"Qu'importe ce qu'il m'arrive...Je ne suis qu'un simple clone de toute manière, j'ai été créé artificiellement...Cependant, je suis content d'avoir rencontré des amis tel que vous qui m'ont donné l'impression d'être une personne à part entière".

Puis, soudain, Neru lui demande d'ouvrir la bouche. Lucky ne comprenait pas, mais le fait quand même, il gobe alors une espèce de gélule. Soudain, il sent sa fièvre baisser et son état s'améliorer. Il affiche alors un air déterminé. Il allonge son corps entier pour l'amincir et glisse entre ses liens. Ensuite, il atterrit au sol et regarde les chasseurs de prime avant d'allonger ses bras pour les enrouler autour de leurs pieds. Après, il se met à tourner à toute vitesse sur lui-même avant de les lâcher, tel un javelot, pour qu'ils s'écrasent au fond de la grotte. Il se frotte alors les mains avant que la grotte se mette à trembler.


"Hoho! On devrait partir et vite!"


Sans tarder, il s'approche de la cage de Neru, tord les barreaux avant de le saisir par le poignet et se saisit de celui de Sara au passage pour courir vers l'extérieur de la grotte alors. Arrivé au bout du chemin, il fait enrouler les bras de Neru et Sara autour de sa taille en disant :
"Accrochez-vous! On va faire du saut à élastique!"

Il saute alors dans le vide et s'accroche à une branche, ses bras s'allongent alors jusqu'à ce qu'ils soient au sol. Là, Lucky lâche la branche et ses bras retrouvent leur taille normal.


"Bon, maintenant, je vais dormir".


Alors là, il se laisse tomber par terre et s'endort en ayant une bulle qui sort de son nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:31

HS : Pour ce tour, je vais jouer Sara en deux parties ^^

Lucky lui disait ne pas vouloir la laisser, mais Sara ne l'écoutait pas, bon bah au moins c'était sûr, pour ce coup, la communication n'était pas terrible au sein de l'équipage ! Marc se prenait toujours des coups, jusqu'à ce qu'Usagit intervienne, Marc en fût soulagé. Bon elle bouillonnait de rage, mais ça, il n'y pouvait rien si rien ne se passait comme elle le désirait, comme quoi, ces sales gosses étaient plus résistants et malins qu'ils ne le pensaient ! Par chance, sa supérieur calma la furie, qui s'arrêta d'un coup sec, comme si on l'avait mise sur pause. Marc, couvert de blessures, pût enfin se relever.

"Ah bah vous aussi c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais y rester ! Pfiou c'est pas pour rien que je la surnomme la tigresse !"

"Lucky ! Oh non ! Ce n'est pas du jeu ! C'est par fair-play du tout ! Lucky ! Arrête de dire des choses pareilles, Lucky, tu vas vivre ! Alors accroche-toi je vais trouver une solution pour te sortir de là !!!"

Sara avait des larmes aux yeux, elle ne voulait pas perdre son capitaine qu'elle aimait tant, et l'entendre dire de telles paroles, alors qu'elle venait de le retrouver, lui faisait beaucoup de peine. Alors qu'il allait faire quelque chose pour capturer de nouveau la demoiselle, Neru lança une gélule à Lucky, ce qui surprit Marc et l'empêcha de faire ce qu'il désirait. Il se fit saisir par les pieds, sans qu'il ne puisse rien faire pour ce débattre, puis se fit éjecter contre le fond de la grotte. Le choc était tellement violent que Marc fût sonné au point qu'on pouvait ce demander s'il n'était pas mort, mais malheureusement, ce n'était pas le cas, il était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:57

Quand Marc lui fait un remarque, Usagi lui lance un regard noir et réplique : "La ferme! C'est pas ma faute si t'es trop minable pour venir à bout de cette pirate tout seul! Si j'avais pas été là, tu ne l'aurais même pas capturé ou elle se serait déjà échappée depuis un bon bout de temps! Donc tes commentaires, tu te les gardes car sans moi, tu n'es rien!"

Puis, quand Sara dit qu'ils trichaient et que ce n'était pas juste, Usagi répond :
"Voyons ma chère, tu ne le sais pas? À l'amour comme à la guerre, tout les coups sont permis".

Ensuite, le chat jette une gélule à Lucky, ce qui fait que Usagi lui lance un regard dédaigneux et dit :
"Pfff! Tu es sérieux là? Tu penses que c'est ton petit bonbon qui va changer votre situation?"

C'est alors que les choses s'enchaînent rapidement. Lucky parvient à se libérer avant de se saisir des pieds des deux chasseurs de primes et de les envoyer dans le décors, ce qui les assomme sur le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:36

Alors que tout était perdu, Lucky leur sauva la vie grâce à sa gélule. Ouf, heureusement qu'elle avait fait effet, comme ça, elle leur permit de tous les sauver. Une fois que les deux chasseurs de têtes furent assommés, il eût l'air soulagé. Après avoir emmené avec lui la jeune femme, il le libéra, puis leur demanda à tout deux de s'accrocher à lui en disant qu'ils allaient faire du saut à l'élastique.

"Hey Lucky, tu ne crois pas qu'on a pas déjà vécu assez d'émotions fortes ? Je pourrais vous déposer tous les deux tour à tour par la voie des airs ! Pourquoi tu te marres ?"

"Parce que... Un chat, ça ne peut pas voler ! Déjà que parler c'est sensé être impossible, alors me raconte pas n'importe quoi ! Fait-lui confiance, il sait ce qu'il fait !"

Sara avait commencé à rire en entendant l'excuse de Neru, car elle ne savait pas qu'il pouvait voler, ce qui lui fit avoir une petite veine d'énervement sur sa tempe. Suite à cela, ils s'accrochèrent tout deux à leur capitaine. Une fois sur la terre ferme, il s'endormit très rapidement, ce qui exaspéra les deux membres des Menshuus.


"Pff, maintenant qu'il dort on fait quoi ? On est pas sorti de l'auberge ! On a pas de bateau et les deux autres peuvent arriver d'une minutes à l'autre et... Hey c'est pas le moment de fumer !"

"Bon la ration de survie, tu nous a sauvé la vie, alors je ne vais pas être trop méchante avec toi, mais un conseil ! Me fait pas chier sur le fait que je fume sinon je te dépèce, je fais une écharpe avec tes poils et je te transforme en ragout, c'est bien clair ?!"

"Et moi je suis le médecin, tu me dois respect et obéissance, surtout lorsqu'il s'agit de ta santé !"

"Regarde ce que j'ai pour toi chaton ! Un bout de ficelle !"

"Wahou trop cool !!!"

"Et après ça je doit te respecter ? Elle est bien bonne celle-là !"

"Traitre ! Tu m'as piégé !"

"Je ne t'ai pas piégé, je ne faisait que de te tester !"

[color=orange]"Mais tu joues sur les mots !"[/coilor]

"Peut-être, mais t'es quand même un chaton !"

- Oh les jeunes ! Au lieu de vous disputez, vous feriez mieux d'économiser ! Mes pauvres enfants, vous m'avez l'air peu habillés et mal en point, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?

"On s'est fait attaqué par des bandits des montagnes, mais heureusement, on a réussi à les neutraliser, pour 'instant, ils ne devraient plus poser de problèmes, enfin je l'espère"

- Je vois... Venez donc chez moi vous réchauffer, je vous offre du chocolat chaud

"Merci !"

Voyant que Sara commençait à fumer au lieu de réfléchir, alors que c'était tout le contraire, ça lui faisait du bien et l'aidait à réfléchir, cela le fit péter un câble, ce qui fût pareil pour la demoiselle qui lui dit sa façon de penser, ce qui fit que Neru aussi en fit de même. Pour l'embêter, Sara sorti un bout de ficelle de sa poche et l'agita devant Neru, qui eût l'air super content et essaya de l'attraper, ce qui fit rire la jeune femme. Se rendant compte qu'il s'était fait avoir, il tenta de lui faire comprendre qu'elle s'était jouée de lui, mais la miss ne voulait rien entendre. Au bout de quelques minutes, l'arrivée d'un homme les interrompis, il avait bien fait, car vu comme c'était parti, cela aurait pût durer des heures. Sara répondit, puis l'homme, ayant l'air gentil, les invita chez lui. D'un air entendu, les deux amis prirent Lucky avec eux, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent chez l'homme où ils s'installèrent à une table, après avoir déposé Lucky sur un canapé. Il était plus que certain qu'ils allaient demander des informations pour avoir un bateau, sinon ils ne pourraient pas repartir, car Hana était injoignable sur l'escargophone, car oui, entre-temps, Neru avait tenté de la joindre, mais il n'y était pas arrivé, donc ils étaient bloqués ici en attendant d'avoir une embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:55

Malgré que les deux membres de son équipage se disputaient, Lucky continuait de dormir. Il faut dire qu'après tout ce qu'il a vécu, il était vraiment épuisé. Par contre, on pouvait dire que la rencontre entre Neru et Sara ne commençait pas vraiment très bien vu comment ça se passait, mais ça, Lucky ne pouvait pas le constater lui-même car il dormait vraiment beaucoup. Vu qu'il était encore malade, on ne pouvait pas dire que cette sieste lui ferait du mal, bien au contraire. Au bout de plusieurs heures, Lucky finit par se réveiller en lâchant un gros bâillement et en étirant ses bras. Il constate alors avec surprise qu'il était sur un canapé.

"Ça alors! Mais où je suis?"


Il voit alors derrière Sara et Neru près d'une table avec un homme. Il se lève, s'approche alors et dit :
"Salut! J'ai super faim! Y a de la viande?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:42

Marc était dans l'inconscience la plus totale. Son esprit ce mit alors à vagabonder, il se revit lorsqu'il était jeune et qu'il était dans la marine, fier et droit comme tout hommes en faisant partie étaient sensés l'être. Cependant, il revint très vite sur terre, ses beaux souvenirs s'évaporèrent à cause d'un bruit qui le réveilla. En ouvrant les yeux avec difficultés, il vit que la grotte commençait à s'effondrer, alors il prit Usagi sur son épaule, puis s'en échappa très vite, car il ne voulait pas être enseveli vivant. Une fois à l'extérieur, il soupira de soulagement, car il venait de sauver sa supérieur d'une mort atroce. Ne voulant pas la laisser seule, il créa un canapé et une couverture chaude, qu'il installa sur la demoiselle pour qu'elle n'ait pas froid. Il ne voulait pas partir à la recherche des pirates sans elle, alors il attendrait son réveil, bien sagement, comme un bon soldat qu'il était. En la scrutant, il eût l'air un peu attendrit, car il la trouvait mignonne ainsi perdue dans son subconscient qui lui donnait l'impression de dormir paisiblement. Il se tourna par la suite vers l'horizon, se demandant où les fugitifs avaient bien pût aller.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:17

Quand Usagi a perdu connaissance, elle a reprit son apparence humaine. Peu de temps après que Marc les ait sortir des décombres et l'avait allongé, elle ouvre d'un coup ses yeux qui affichèrent un regard de fureur et de folie tellement elle était énervée par ce que ces maudits pirates avaient osé lui faire. Elle se lève alors, se découvrant ainsi, laissant sa couverture tomber par terre, lance un regard sévère à Marc et dit : "Qu'est-ce que tu fous là? Pourquoi tu ne recherches pas ces pirate? Grouille-toi! On doit les retrouver pour empocher leur prime!"

Sans attendre, elle descend de la montagne en glissant sur la pente jusqu'à aller en bas où elle trouve des traces de pas. Elle affiche un sourire satisfait alors, les trouvant bien stupides de ne pas avoir pensé à effacer leurs traces qui leur permettra de remonter jusqu'à eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:56

Sara et Neru buvaient leur chocolat chaud, ayant l'air contents de s'être réchauffés, mais leur plus grande joie fût de voir que Lucky s'était réveillé, d'ailleurs, la première chose qu'il dit, après avoir dit salut, fût de demander de la viande, ce qui fit rire les deux amis qui étaient contents de revoir leur capitaine en pleine forme. L'homme qui les avait hébergés chez lui, eût l'air amusé par la question du jeun garçons.

- Mon p'tit gars, de la viande, il y en a, a profusion, faut bien faire des réserves pour survivre à l'hiver rigoureux, mais ce dont vous avez besoin, à ce que j'ai compris, c'est d'un bateau, je peux vous en prêter un, mais en échange, je veux que la jeune fille me fasse... Eheh vous-savez-quoi les jeunes ! Je manque cruellement de compagnie, et j'ai besoin d'exercices !

"Non, mais ça ne va pas ?! Espèce de gros dégueulasse ! Elle vient de vivre des choses horribles et ce que vous lui demandez c'est une friandise ? C'est inadmissible !"

"T'occupe pas de ça le matou... Ok, c'est bon, j'y vais, mais avant, servez quelque chose à mon capitaine, comme ça, il n'entendra rien !"

Neru avait l'air complètement choqué, mais Sara semblait avoir une idée en tête, c'était pour cette raison qu'elle avait l'air aussi calme. Après que l'homme ait été cherché à manger pour Lucky, il entraina Sara dans la chambre à coucher. Lorsqu'elle fût à l'intérieur et qu'il eût refermé la porte, Sara lui fit un numéro de charme, puis lorsqu'il fût prêt d'elle, la miss lui donna plusieurs coups de pieds rapides, ce qui fit qu'il se retrouva assommé contre le mur en étant un peu défiguré, car elle lui avait refait le portrait, ce qui fait que du côté des deux amis, ils avaient pût entendre plusieurs cris provenant de l'homme. Lorsqu'elle ressorti de la chambre, Neru eût l'air soulagé.


"Bon les gars, j'ai réglé le problème, on y va avant que les deux autres ne rappliquent ! Lucky tu peux emporter ce que tu veux de nourritures avec toi, il le mérite bien ce sale type !"

Neru n'était pas convaincu, il avait même l'impression de voler ce pauvre homme, mais bon, il ne voulait aps contrarier la seule nana que formait leur trio. Une fois sorti de la maison, Neru pût voir qu'Usagi commençait à arriver.

"Dépêchons elle arrive !"

"Comment elle a fait pour nous retrouver ?"

"Des traces, on a laissé des traces ! Il faut vraiment qu'on se dépêche !"

S'exclamèrent les deux amis en ayant remarqué ce qui ne jouait pas dans cette évasion. Ils aidèrent Lucky à porter la viande, si c'était nécessaire, puis ils se mirent à courir en direction du navire que leur avait indiqué l'homme qui, au départ, avait l'air gentil, mais ce n'était pas totalement le cas, car il avait voulu abuser de la jeune femme, et ça, ce n'était pas correct de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:52

L'homme qui était avec ses amis dit qu'il avait de la viande, mais en plus qu'il pouvait leur prêter un de ses bateaux en échange que Sara lui fasse des trucs. Lucky n'aimait pas du tout ce type sur le coup, mais il ne dit rien car il savait que Sara allait bien s'en occuper à sa manière. Alors qu'elle rentrait dans la chambre de l'homme, Lucky commence à manger ce qu'on lui a donné et à se servir à manger dans les réserves sans se gêner en disant : "T'en fais pas, elle va gérer".

C'est alors qu'il entend des bruits et des cris, Lucky sourit alors et répond :
"Ha, bah tu vois? Qu'est-ce que je t'avais dit?"

Puis, Sara ne tarde pas sortir en disant qu'ils devaient y aller avant que les chasseurs de prime les retrouve et demande à Lucky de prendre autant de nourriture qu'il voulait, il sourit alors de toutes ses dents et met un énorme sac sur son dos en disant :
"C'est déjà fait!"

Ils commencent alors à partir quand Neru dit que les chasseurs de primes ne vont pas tarder à les trouver à cause de leurs traces. Lucky eut alors une idée, il donne le sac à Neru en disant :
"J'ai une idée, commencez à y aller, je vous rejoindrais".

Après ça, il prend une branche morte et se met à balayer la neige tout en avançant pour effacer leurs traces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:32

Elle voulait quoi ? Qu'il la laisse crever dans le froid hivernal ? Il ne voulait pas qu'elle meurt, elle ne pouvait pas comprendre ça ? Pff décidément, il commençait légèrement marre de se faire traiter comme un moins que rien par cette demoiselle alors qu'il faisait tout pour lui rendre service. Cependant, il ne fit et ne dit rien pour la contredire lorsqu'elle lui dit de se grouiller.

"Milady, la prime, vous l'aurez, soyez-en certaine"

Sur ces bonnes paroles, il tourna sur lui-même en se changeant en corbeau, puis il prit son envol. Il survola toute la zone, avant de trouver Lucky qui était en train d'effacer les traces de pas tandis que les deux autres se dirigèrent vers un bateau. Il utilisa ses pouvoirs, ce qui fit qu'une violente bourrasque de vent emporta le bateau mal amarré. Ceci étant fait, il retourna auprès d'Usagi, puis reprit sa forme humaine.

"Mademoiselle, j'ai de bonnes nouvelles, ils ne partiront pas de si tôt de cette île ! Venez avec moi très chère, je sais où ils sont"

Il prit la main de la jeune femme, puis se téléporta avec elle non loin de l'endroit où se trouvait le navire. Il mit sa main ena vant, et des chaïnes en granit marin vinrent enserrer les deux amis dos à dos, ce qui eût l'air de satisfaire Marc, car il venait de profiter de l'effet de surprise et de désarrois pour frapper fort et faire plaisir à sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:03

HRP-Désolée du temps de réponses, j'ai été super anxieuse toute la journée avant d'être déprimée en début de soirée-HRP

Usagi continue de traquer ses proies, tel un véritable chasseur traquant son gibier. Seulement voilà, au bout d'un moment, les traces s'arrêtèrent et il n'y avait personne au bout, ce qui l'énerva assez. Mais elle reprend vite son calme quand Marc lui dit qu'il les avait trouvé et lui demande de le suivre, ce qu'elle décide de faire en faisant apparaître sa faux dont elle se sert pour voler en se mettant en califourchon dessus. Quand ils trouvent Sara et Neru, Marc ne tarde pas à les neutraliser, à la satisfaction de la capitaine des Chasseurs de Têtes. Elle lâche un rire sadique alors en disant :
"On fait moins les malins maintenant. Plus que votre cher petit capitaine et notre chasse sera terminée!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:01

HS : Pourquoi ? Tu veux m'en parler en mp ?

Sara fût surprise par la rapidité de Lucky à faire son sac de provisions, mais bon, après tout c'était une de ses passions, donc après tout c'était normal qu'il soit rapide. Une fois parti et qu'ils se furent rendu compte des traces, Lucky passa son sac à Neru, que Sara lui piqua des mains, car il avait déjà un sac à porter et avec ce second, il serait trop chargé, donc ils seraient ralentis.

"D'accord, on te laisse faire, mais soit prudent !"

Lui conseilla Neru en s'inquiétant un peu pour son cher ami. Une fois vers les embarcations, les deux amis purent voir, avec un regard dépité leur navire s'en aller. Ils tentèrent de le rattraper, mais il était déjà trop loin, de plus, ils se firent à nouveau capturer par les chasseurs de primes, ce qui énerva au plus haut point les deux amis, encore davantage lorsqu'Usagi se moqua d'eux.

"Ouais bah quand c'est Lucky qui viendra, c'est vous qui ferez moins les malins, ca ril va tout régler en quelques minutes !"

"Je sais que tu as les nerfs tout comme moi, mais calme-toi, mieux vaut les laisser rire comme des hyènes c'est tout ce qu'ils méritent"

"Euh... Sara ? ça ne va pas ?"

"Oui, ça va !"

"Alors pourquoi tu tousses comme ça ? C'est à cause de la fumée ? Je t'avais pourtant bien dit que ce n'était pas bon pour ta santé !"

"Lâche-moi la grappe avec mes cligarettes, tu veux bien le matou ? Pff trouve une solution au lieu de dire n'importe quoi ! Je ne sais pas moi, fais un regard tout mignon, y me faut juste un coup de main de ta part et on s'en sortira, alors fait un effort bon sang !"

Sara tentait de calmer le jeu, mais ce n'était pas simple, car ses nerfs aussi étaient sur le point d'exploser. Elle commença à tousser, alors il s'inquiéta pour elle, mais ne voulant pas qu'il se fasse du mouron, elle lui répondit que ça allait, alors Neru en déduisit que c'était à cause des cigarettes, ce que la blondinette n'apprécia pas comme supposition, ce qui la fit tousser un peu plus fort qu'avant. Elle ne dit plus rien durant plusieurs minutes, ce qui lui permit de se reposer un peu, avant d'enchainer, en ayant l'air d'avoir un plan d'évasion, mais elle avait l'impression que le chat n'était pas vraiment sur le coup, ce qui était normal, car il essayait d'analyser, dans sa tête, ce que pouvait avoir la miss. Il se ressaisit lorsqu'elle s'adressa à lui, alors il soupira, pensant qu'il n'avait pas le choix, puis il se concentra et se mit à scruter les deux chasseurs de têtes avec un regard craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:30

Lucky continuait d'effacer les traces. Mais au bout d'un moment, il eut un peu marre de marcher en arrière, alors il trouva une astuce. Il accroche les branches à sa ceinture et avance normale alors que les branches effaçaient les traces à son passage. Mais il s'arrête d'un coup en voyant au loin Sara et Neru aux prises avec les chasseurs de primes qui ont réussi il ne savait comment à remonter jusqu'à eux. Il se cache alors derrière un sapin et retire les branches. Il s'approche doucement tout en restant caché. Sa formation lui a été utile de se côté là car il savait faire ça. Ensuite, il repère les différents points pour concocter un plan. d'abord Sara et Neru attachés, ensuite, les deux chasseurs qui se tenaient à chaque côtés d'eux, puis le bateau qui commençait à partir à la dérive. Il sert le poing alors en pensant qu'il n'avait pas intérêt de se louper. Sans attendre, il envoie son bras qu'il allonge entre les deux chasseurs et au-dessus de ses amis et il s'accroche au bateau. Après, il se laisse propulser. Là, il se saisi de ses amis par leurs colles et frappe les deux chasseur avec ses pieds en écartant les jambes au passage. Il est ensuite projeté au navire. Il rigole alors en disant : "C'était marrant! On recommence?!"

Il se reprend et se relève. Il cherche un outil sur le navire et trouve une vis et s'en serre pour libérer ses amis de leurs chaînes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:27

Marc était très content de voir que sa boss était satisfaite, cela changeait de d'habitude. En les entendant discuter, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ils étaient tellement ridicules qu'il avait l'impression d'être au théâtre en train de regarder deux guignols.

"Les gars, vous avez raté votre carrière, vous auriez mieux fait de faire du théâtre plutôt que pirate, ça vous aurait évité bien des ennuis. Et sinon Sara, j'éviterais de mentir à mon pote... Dit-lui tout de suite que tu vas crever, comme ça, ça sera plus simple ! Bon votre capitaine se fait désirer..."

Ouh là Marc avait été dur, mais cela ne le dérangeait pas du tout de l'être. Soudain, Lucky surgit de nul part et leur donna un magistral coup de pied qui l'envoya contre un arbre, d'ailleurs le coup fût si violent que la neige sur l'arbre lui tomba dessus. il fût sonné durant quelques minutes, puis il ressorti de la neige où il avait été enseveli. Une fois sur pied, il se mit à courir, puis s'arrêta lorsqu'il fût pas très loin du bord de l'eau. En s'arrêtant, il tendit sa main en avant, puis la leva vers le ciel en prononçant une sorte d'incantation. Des vents forts se levèrent tandis que le ciel s'assombrit. Des éclairs se mirent à tomber devant le bateau et le vent semblait vouloir ramener le bateau sur la berge. Voilà, il avait fait son maximum, maintenant, s'ils arrivaient à s'enfuir, cela ne serait pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:10

Quand Neru dit qu'ils feront moins les malins quand Lucky arrivera car il les sortira de là rapidement, Usagi rigole encore et dit : "Hahaha! Que c'est mignon de voir un équipage avoir autant confiance à son capitaine. Mais ne vous faites pas d'illusion, vous êtes perdus à présent".

Puis, Neru et Sara se mettent à se disputer sur l'état de santé de la blonde avant que Marc fasse un commentaire sur sa situation et dise que Lucky était un peu trop long à venir. Usagi hausse les épaules et dit :
"Il a dû s'arrêter pour manger. Je te dis pas tout ce qu'il est capable d'avaler".

Mais elle se trompait, Lucky était en réalité bien caché et est donc sorti de nulle part pour se propulser jusqu'au bateau, se saisir de ses amis et les frapper. Si Marc est propulser contre un arbre, Usagi, elle tombe dans l'eau et s'agite dans tout les sens. Mais apparemment, Marc ne l'avait pas vu.


"Reviens, idiot!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:31

Neru lança un regard assassin à Marc lorsqu'il dit à Sara qu'elle mentait à Neru, ce qui la fit légèrement sourire, ce n'était pas parce qu'elle était mal en point qu'elle allait rendre l'âme. Par la suite, lorsqu'ils entendirent Usagi se moquer de Lucky, Neru haussa un sourcil.

"Taisez-vous ! On voit bien que vous ne connaissez pas notre capitaine sinon vous ne vous moqueriez pas de lui comme vous le faite !"

¨"Sara, tu avais dit de rester calme ! Et puis, comme vous le voyez, elle n'est pas prête de mourir, pis on est pas des guignols, alors si j'étais vous, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler !"

Sara avait pété un câble, ce qui avait fait sursauter Neru, car il ne s'y attendait pas. Avec une petite goutte de sueur qui perlait de son front, il lui dit sa façon de penser, ainsi qu'aux chasseurs de têtes. Soudain, d'un coup, sans prévenir, Lucky les attrapa et les fit atterrir sur le bateau, Neru avait tout juste eût le temps d'attraper le sac de viande avant qu'ils ne se fassent propulser de la sorte sur leur seul moyen de transport.

[color=cyan]"Comme toujours, tu sais soigner tes entrées"[color]

"Ouais, c'est toi le meilleur ! Oh Sara !"

"Tout va bien... Oh c'est quoi ça ? C'est pas bon"

"Tout comme ton état, qu'est-ce qu'on va faire ?"

"Hmm que ferais Sabo-chéri dans une situation pareille ? Oh attendez, j'ai peut-être une idée !"

"Non attend, tu dois te reposer !"

"Plus tard !"

Les deux amis avaient eût un grand sourire tandis que Lucky les libéraient, puis lorsqu'elle n'eût plus ses liens, Sara s'écroula en avant, sur le sol, elle ne semblait vraiment pas aller bien, alors Neru se précipita vers elle. La blonde releva une partie de son corps en faisant comme si de rien n'était, puis eût l'air super étonnée en voyant les éclairs et le vent violent. Elle fini par se relever entièrement, puis continua à scruter le ciel, avant d'avoir une idée. Elle se précipita à la barre, ayant une excellente idée après s'être mise à la place de Sabo durant quelques minutes, car c'était lui le navigateur de l'équipage. En entendant ce que lui criait Neru, Sara s'arrêta, ce retourna en lui disant ce qu'elle pensait, puis se remit à courir en direction de la barre. Une fois devant, elle fût obligée de mettre beaucoup de forces pour faire changer le bateau de cap, à cause de la mer déchainée. L'ayant maintenant bien positionné, à cause du point d'eau qu'elle était en train de prendre, le vent de Marc ne les poussaient plus vers le port, mais vers l'avant. Lorsqu'ils se dirigèrent vers les éclairs, Sara eût une nouvelle idée.

"Lucky, utilise ta technique du ballon pour recouvrir le bateau, tu es un homme-élastique, les éclairs ne te feront rien, fait-moi confiance !"

A cause des éclairs, Neru était totalement paralysé par la peur, alors du coup, il ne servait à rien. Heureusement que Sara avait fait preuve de bon sens, sinon ils se seraient fait foudroyer. Après avoir passé ce cap et avoir tenu la barre jusqu'à ce qu'ils soient hors de danger, Sara s'écroula à nouveau à terre en ayant un sourire aux lèvres. Voyant cela, Neru se défigea et accouru vers la jeune femme, en sentant son pouls, il devint blanc comme un linge.

"Oh non ! On est en train de la perdre ! Non Sara reste avec nous !"

Neru était tellement ébranlé par ce qu'il ce passait, qu'il ne pensa pas une seule seconde qu'il pouvait la sauver, ce ne fût que lorsqu'il retrouva ses esprits en pensant qu'il fallait un docteur qu'il se mit à agir. Avec tout ce qu'il avait sur lui comme outils de médecines, la jeune femme eût la chance d'être sauvée à temps, ce qui soulagea Neru, qui s'essuya le front en ayant l'air épuisé.

"Et bien, elle nous a fait une belle frayeur, mais elle est sortie d'affaires. Je vais lui préparer une mixture qui fera en sorte pour qu'elle ne soit plus jamais malade, ça c'est sûr, et si je ne trouve pas, je jure de ne plus jamais toucher à la médecine !"

Neru était très sûr de ce qu'il avançait, il ne voulait plus jamais revivre ce genre de scène, alors il était plus que certain qu'il allait sérieusement se pencher sur le cas de sa cuistot préférée, d'ailleurs, en parlant de cette dernière, Sara était allongée sur un lit, dans une cabine et semblait dormir profondément malgré le fait qu'elle s'agitait de temps en temps, signe qu'elle cauchemardait à cause de Marc, mais grâce à Neru, elle serait très vite sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:44

Quand Sara dit à Lucky qu'il savait soigner ses entrées, ce dernier affiche un immense sourire en riant légèrement. Mais il efface de suite son sourire en voyant Sara s'écrouler, inquiet. Mais elle cache ce qu'elle avait, comme avant, ce qui n'était pas bon.

"Neru, si elle veut pas se faire soigner, n'hésite pas à l'assommer. Y a que comme ça qu'on arrive à l'ausculter".


En pensant à ça, il baisse la tête tristement en repensant à Ryo qui est mort par sa faute et qui soignait souvent Sara par forcing; Mais il se reprend vite quand le temps se met à s'agiter. Il se lève alors et dit :
"Mais il se passe quoi là?"

Sara prend alors la barre et donne une consigne à Lucky qui ne se fait pas prier pour faire ce qu'on lui demande de faire. Il se gonfle alors et se met au-dessus de ses amis pour les protéger. Malheureusement, Sara s'écroula à nouveau et Neru s'occupe de la soigner. Quand le chat termine et emmène Sara dans une chambre, Lucky se dégonfle, éloignant au passage la bateau encore plus. Il retombe sur le pont et entre à l'intérieur.


"Est-ce que Sara va bien?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:07

Alors qu'il pensait les avoir, les choses dérapèrent et ils arrivèrent à s'enfuir à cause de l'intelligence du trio. Alors qu'il rageait, il remarqua enfin que sa chef était tombée à l'eau et qu'elle était en train de se noyer, tient il était vrai qu'avec un fruit du démon il était impossible de nager. Ayant un regard tout étonné, Marc s'adressa à Usagi.

"Mais.. Vous avez fait comment ? C'est à cause de Lucky ? Ne vous en faites pas, je vais vous sauver ! Enfin si vous promettez de ne pas passer votre frustration sur moi en sachant qu'ils ont réussi à s'enfuir malgré nos nombreux efforts pour les rattraper !"

Lorsqu'il fût sûr qu'il allait rester en un seul morceau lorsqu'il l'aurait sauvée, il créa une sorte de bâton solide avec un crochet au bout. Il attrapa le col de la demoiselle, puis la hissa jusqu'à ce qu'elle fût sur la terre ferme. Une fois ceci fait, il la posa sur le port, le plus délicatement possible, puis il fit disparaître son œuvre, se demandant bien comment ils allaient faire pour avoir leur prime maintenant qu'ils étaient trop loin pour les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:52

Usagi continuait de s'agiter quand Marc arrive enfin pour l'aider, mais au lieu de ça, il se met à parler et à lui demander à ce qu'elle ne se fâche pas en apprenant la fuite des pirates, grave erreur, car ça l'énerve encore plus. Elle cri alors : "La ferme et fais ce que je te demande!"

Il finit par la sortir de l'eau et là, elle lui donne uns bonne gifle à en décrocher la mâchoire et dit :
"Ça, c'est parce que tu as tardé à venir et à me sortir de là!"

Elle lui donne un bon coup de pied au ventre en disant :
"Et ça, c'est pour avoir tenté de marchandé ma vie contre la tienne sans oublier que tu as laissé fuir ses maudits pirates! Allons au navire! On doit les retrouver! Ils vont payé cher ce qu'ils nous ont fait!"

Après ça, elle se rend l'endroit où elle avait laissé son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:59

Lorsque Lucky demanda si Sara allait bien, il eût un grand sourire aux lèvres, car c'était le cas, en tout cas, physiquement, elle allait dix fois mieux, heureusement qu'il avait eût le temps de la sauver à temps. Par contre la voir s'agiter dans son sommeil l'inquiétait un peu.

"Oui, elle va mieux, elle était tellement mal en point, je me demande comment elle a fait pour résister autant. Là, elle dort, mais pour être honnête avec toi, je m'inquiète pour sa santé mentale. Elle a dit plusieurs fois : Non pas le fouet et la pièce sombre, je veux pas y aller..." Après elle m'a dit "Non meurt pas"... Oui elle parle beaucoup lorsqu'elle cauchemarde. Il lui est arrivé quoi dans sa jeunesse si ce n'est pas trop indiscret ? "

Neru avait tenté d'imiter la voix de Sara en y mettant un peu d'émotions, mais c'était un peu pour dédramatiser ce qu'il ce passait qu'il y mettait un peu d'humour. Voulant savoir pourquoi il avait été témoin d'autant de blablas, il avait essayé d'en savoir un peu plus sur la vie privée de la blondinette qu'il venait de sauver d'une mourt certaine.


"Non ! Non ! Brûle pas Sabo ! Je... veux pas... Marc t'es qu'un salaud !"

"Je suis désolé, amsi je crois que je vais être obligé de la réviller, je crois que ça sera mieux pour elle.. Hey Sara... réveille-toi !"

"Hmm... Oh Lucky je suis contente de te voir !"

Au bout d'un petit moment, Sara se manifesta à nouveau en gesticulant dans le lit, ce qui inquiéta davantage Neru, qui cette fois-ci, décida d'agir. Il mit sa main sur son épaule, puis la secoua, le plus gentiment possible qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Lorsque ce fût le cas, la miss se redressa sur son lit, se mettant en position assise, puis elle attrapant Lucky pour le serrer dans ses bras, tout en tremblant, ce qui pouvait faire un peu bizarre pour le clone, qui savait très bien qu'il n'y avait pas grand chose qui lui faisait peur, et pour qu'elle se mette dans un état pareil, cela voulait dire que c'était grave. Par contre, Neru était un peu vexé de savoir qu'elle était juste contente de voir son capitaine et pas lui, mais bon, il ne lui en tenait pas rigueur, après tout, ils se connaissaient depuis bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:34

Lucky baisse la tête quand Neru lui dit que pendant qu'elle faisait des cauchemars, elle se mettait à parler et ce qu'elle disait, devinant de ce qu'elle rêvait. Il dit alors : "Tu te souviens de la Dragonne Céleste que j'ai frappé et dont je t'ai dit que je l'ai fait car elle battait sa fille? Et bien, c'est sa mère et la fille battue...c'est elle...Et tu te souviens quand je t'ai dit qu'un membre de mon équipage est mort à cause de moi? C'était son meilleur ami, son ami d'enfance...Et il est mort à cause de moi..."

Il tourne les talons pour quitter la pièce quand Sara est réveillée par Neru et qu'elle se jette dans les bras du clone, ce dernier fut surpris car en vu de ce qu'il avait fait, il pensait qu'il était la dernière personne à qui elle demanderait de se faire consoler. Il l'écarte doucement et dit :
"Désolé, Sara...Personne n'a besoin de moi ici..."

Il se retourne et quitte la cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:03

Marc se faisait corriger par la jeune femme, il ne faisait rien pour se défendre, car elle était sa supérieur et il lui devait le respect, mais il ne fallait pas qu'elle continue dans cette voie. Quand elle eût terminé, il la regarda s'en aller au bateau, puis il soupira et s'en alla ensuite la rejoindre, une fois que le bateau fût parti, il la scruta longuement, avant d'ouvrir enfin sa bouche.

"Vous n'êtes qu'une ingrate, je m'occupe de vous, je fais de mon mieux pour vous servir et pour vous faire plaisir, et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est m'engueuler et me frapper ! Eux sont peut-être des hors-la-loi, mais au moins, ils sont liés... Vous, vous ne vous intéressez qu'à moi parce que je travaille pour vous et ça s'arrête là, sur ce, je vais booster notre embarcation"

C'était sûr, il allait en prendre cher après ce qu'il lui avait dit, mais il n'en avait pas peur, car sur un bateau, elle ne faisait pas la maligne, encore moins si elle tombait à l'eau, alors il lui était encore utile. Après s'être incliné, il s'en alla vers le moteur, puis le scruta quelques instant, si ça valait vraiment la peine, mais avec réflexion, il se dit qu'il valait mieux pour sa tête qu'il s'en occupe. Il soupira, puis s'en alla sans rien faire, se disant que ça n'en valait plus la peine, car ils étaient trop loin pour qu'ils puissent les rattraper. Il fit disparaître les éclairs, puis il s'en alla dans sa cabine. Il s'assit à son bureau, puis se mit à regarder les autres annonces, avec des primes moins élevées, car à son avis, les pirates trop puissants étaient trop malins pour se faire attraper, il en avait eût la preuve aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:37

Après qu'ils soient montés sur le navire, Marc se met à faire un discours qui ne plaît pas du tout à Usagi qui le giffle à en décrocher la mâchoire pour lui apprendre à lui manquer de respect et à lui dire des choses pareils. Elle lui lance un regard noir et dit : "Je ne te frapperais pas et je ne te gueulerais pas dessus si tu faisais les choses correctement! Je suis ta capitaine! Tu dois faire ce que je te demande comme je le demande! Si tu n'es pas content et que tu préfères ces pirates, je ne te retiens pas! Mais sache qu'à notre prochaine rencontre, je n'aurais pas la moindre pitié pour toi!"

Finalement, il décide d'accélérer le navire, elle le regarde s'éloigner en le regardant de façon hautaine et dit :
"Je préfère ça. Ne me déçois pas cette fois".

Elle tourne les talons et s'assit sur un espèce de trône qu'elle a mis à sa disposition. Elle comptait bien faire payer à ces pirates ce qu'ils lui ont fait ce jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délivrance.... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance.... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: