AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délivrance.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:38

En entendant le résumé de Lucky, Neru eût l'air choqué. Il comprenait mieux à présent pourquoi la fille cauchemardait. Par contre, il ne savait pas trop quoi penser du meurtre de Ryo, car il avait beaucoup de peine à imaginer son capitaine être fautif d'un meurtre. Lorsqu'elle se fit remballer, Sara se mit à penser que son capitaine était devenu vraiment crétin, car si elle lui en voudrait vraiment, elle n'agirait pas comme ça avec lui, si elle en voulait à quelqu'un, c'était plus à sa mère, qui était la principale fautive de tout ces malheurs. En voyant Sara disparaître suite au fait que Lucky soit soirt de la cabine, Neru eût l'air exaspéré.

"Sara ! Tu ne devrais pas bouger, tu es encore faible !"

S'exclama Neru en sortant de la chambre. Une fois dehors, il pût voir une vague de sable transpercer le corps de Lucky. Lorsque Sara reprit sa forme humaine, Neru pût voir que son capitaine avait une grosse balafre au niveau du torse. Il accourut en direction de son capitaine.


"Non, mais t'es malade ou quoi ? Tu veux le tuer ? Hein ? C'est ce que tu veux ? Je ne te laisserais pas tuer mon meilleur copain espèce de folle !"

"Bon c'est bon, t'a reprit tes esprits à présent ? Tu es mon capitaine, tu sais que tu es la personne la plus importante de ce navire et ce n'est pas de ta faute si Ryo est mort ! C'est ma mère la fautive, alors arrête de te malmener ! Il est passé où mon capitaine pleins de vies et souriant ? Il est sûrement parti avec Nojiko et Sabo, et il faut qu'on les retrouve pour reformer notre équipage et partir sur de bonnes base ! Tu... Tu sais... le sorcier a user ses pouvoirs pour créer des pantins qui étaient vraiment réalistes.. Je... Je vous ais vu vous faire maltraiter, puis mourir, c'était vraiment affreux ! Vous êtes tous très important pour moi, même si tu dis que je n'ai pas besoin de toi, c'est faux !"

Tandis qu'elle lui disait ce qu'elle avait sur le cœur, Neru était parti chercher sa trousse de soin et s'était mit à soigner Lucky, car même s'il était un clone, il était très réaliste et il ne voulait pas qu'il meurt. Lorsqu'il eût terminé de le soigner, il eût l'air soulagé, tout en se disant qu'avec ces deux, il allait avoir beaucoup de boulots sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:34

Après avoir dit ces paroles qu'il pensait vraiment à Sara, Lucky s'était rendu sur le pont. Il se tourne une minute pour regarder la porte, quand du sable fonce sur lui et le blesse à la poitrine, rouvrant la blessure que lui avait fait l'amiral de la lumière. Du coup, il tombe à terre en perdant beaucoup de sang, en crachant même. Vu que sa blessure avait cicatrisé il y a peu, le moindre coup pouvait s'avérer grave au niveau du torse. On pouvait dire que Sara avait fait une erreur en le frappant là, mais bon, elle ne pouvait pas savoir en même temps. Neru se met à gronder Sara sur ce qu'elle venait de faire, Lucky lève la tête doucement alors.

"Ne...ne t'en prends pas à elle, Neru...Je...je l'ai mérité".


Sara se met alors à lui faire tout un discours pour lui faire comprendre que lui aussi était important comme les autres membres de l'équipage. Alors que Neru le soignait, Lucky baisse la tête et dit :
"Tu ne comprends pas...Si c'est ma faute...si j'avais pas évité cette balle, Ryo serait toujours en vie...Je ne veux pas qu'un autre membre de mon équipage meurt à cause de moi..."

En disant ces paroles, Lucky commence à pleurer, culpabilisant toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:21

En le voyant pleurer, Neru et Sara se sentirent mal. Sara n'avait pas voulu le faire pleurer, juste le faire réaliser ce qui était important. Elle soupira, puis revint s'asseoir à ses côtés et posa la sienne sur celle de son capitaine.

"Et moi, je ne veux pas que tu quittes l'équipage, si tu t'en va, nous serons livrés à nous-mêmes et risquerons encore plus de mourir, car nous serons désorganisés, tu es la pièce maîtresse de ce navire"

"Moi je sais ce qu'il lui faut pour lui remonter le moral ! Du lait !"

"Du lait ?"

"Bah oui ! Tu ne sais pas ce que c'est ?"

"Bien sûr pour qui tu me prends ?! Je vais essayer de t'en trouver !"

"Bah j'espère bien et si tu m'en trouve pas, c'est qu'il y en a pas où que tu es nulle !"

"Moi nulle en cuisine ? Jamais ! Et pendant que j'y suis, je vais faire cuire un gigot !"

Sara parlait gentiment à Lucky, mais d'une façon un peu ferme pour lui faire comprendre qu'en aucuns cas ils devaient les laisser tomber, même s'il avait fait une bêtise. Neru annonça tout fier ce qu'il fallait à Lucky pour le remotiver, comme s'il venait de trouver l'idée du siècle. En l'écoutant, Sara haussa un sourcil, se demandant ce que du lait pourrait apporter au moral de son ami, mais ce sale matou commença à la chercher, alors elle se leva d'un bond pas, en ayant l'air déterminée, tout en prenant le sac de viande avec elle. Dès qu'ils furent seul, Neru se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gêné.

"Oups, je crois que je l'ai mise en rogne... Tu as de la chance de l'avoir, elle a l'air de tenir beaucoup à toi, et je pense que pour les autres membres de ton équipage, c'est pareil, j'espère que j'arriverais aussi bien à me faire accepter que toi au sein de ton équipage ! Dit tu veux que je te chante une chanson pour te remonter le moral ? Toute façon, mes blagues, elles ne font rire que les animaux, alors mieux vaut que je m'abstienne"

Après avoir sourit, il n'attendit pas une réponse, puis se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Gj9qOl_MKK0 Chanson plutôt sympa qui était assez entrainante, et qui illustrait un peu leur équipage, car Lucky ne refusait personne à bord de son navire, tout le monde était le bienvenue tant que la personne était sympathique, étrange et forte, c'était tout ce qui importait. Lorsqu'il eût terminé, il sourit une seconde fois, puis se tourna vers l'horizon.

"Dit tu crois qu'ils sont où les autres ? Tu crois qu'on les retrouvera bientôt ?"

Lui demanda Neru peu de temps après avoir terminé sa chanson, il avait l'air d'avoir très hâte de rencontrer Nojiko et Sabo, les deux qui manquaient à l'appel pour que tous ces amis soient réunis à nouveau.

HS : Vu que je ne sais pas si tu veux continuer ou pas, si conclu, n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:32

Lucky n'était pas du genre à pleurer facilement, mais là, il avait craqué. La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était quand il s'était fait arrêté par la Marine où il n'avait pas supporté de se retrouver entre leurs mains et aussi parce l'amiral n'arrêtait pas de lui rappeler sa condition de clone et que ça lui faisait du mal. Là, il pleurait en repensant à la mort de Ryo dont il ne s'était toujours pas remis. Il s'était un peu remis ces derniers temps, mais quand Neru lui a raconté les cauchemars de Sara, cela lui avait rappelé la mort de Ryo et il se sentait à nouveau mal. Il n'arrêtait pas de revoir la scène dans sa tête. Il était face à la mère de Sara qui s'était attaqué à lui et lui tirait dessus. Il évitait la balle et là, la balle touche à la place à Ryo. Il voit alors son cadavre au sol et un trou se vidant de sang sur la tête. Sara avait beau lui dire que l'équipage avait besoin de lui, Lucky n'y croyait pas.

"Si je n'avais pas été là, Ryo serait toujours vivant".


Neru se met alors à dire qu'il lui fallait du lait pour qu'il aille mieux, et cela entraîne une dispute à Sara qui décide d'aller préparer à manger. Cela aurait fait plaisir à Lucky, mais là, il était encore anéanti. Neru, lui, reste avec lui et se met à lui parler pour lui dire qu'il avait de la chance. En effet, il avait de la chance, un peu trop car il pensait qu'il ne le méritait pas du tout d'avoir tant d'amis. Quand il lui propose de chanter, Lucky ne répond pas et se contente de hausser les épaules. Quand il termine sa chanson qui était assez rigolote, mais bon, Lucky n'avait pas le moral pour ça, Neru lui demande s'ils allaient trouver les autres, ce qu'il répond :
"Je ne sais pas, je l'espère".

HRP-Je pense qu'on peut arrêter là à moins que tu veuilles conclure ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:45

HS : Ok désolée d'avoir tardé.

En le voyant toujours aussi triste, Neru espérait qu'il le serait moisn lorsqu'il aura retrouvé ses amis, qu'il espérait bientôt rencontrer, pour remettre en forme Lucky, et aussi pour apprendre à les connaître. Tout de même, il ne pensait pas qu'en embarquant avec Lucky il aurait tant d'ennuis, mais aussi tant d'amis. L'amitié de Lucky lui était très précieuse, c'était le plus beau cadeau qu'il avait pu recevoir jusqu'à présent, et cela lui faisait penser qu'il était content de pouvoir communiquer avec ce garçon qui était vraiment une personne bien. Quant à Sara, il la trouvait gentille, mais un peu dure avec lui, parfois même un peu chiante, mais dont le fond, il l'aimait bien aussi. Maintenant que les ennuis étaient terminés, ils filaient vers une nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délivrance.... ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délivrance.... ou pas   Délivrance.... ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance.... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: