AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miss Double-Finger [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:17

Moi ~
DC de Mortimer Miss Double-Finger [terminée] Tumblr_mexm9e30Tg1r52dl9


Moi ~
DC de Mortimer Miss Double-Finger [terminée] Tumblr_mexm9e30Tg1r52dl9


Mon Personnage

Miss Double-Finger [terminée] 1438634111-kaijurp-sign

Nom: Gojira
Prénom : Fuku
Surnom : Miss Double-Finger
Sexe : ♀
Orientation : indéterminée
Âge : la vingtaine
Classe : Baroque Works
Rang : Miss Double-Finger

Fruit du Démon :
Hebi Hebi no Mi, zoan du serpent (modèle : Kaiju). [image]
• Elle est capable de se transformer en un serpent mutant, ressemblant à un genre de dinosaure/dragon ailé gigantesque capable de produire un souffle rempli de radiations. Ces radiations s’essoufflent rapidement dans l'air, comme si le pouvoir de ce fruit ne voulait pas détruire la nature qui l'a créé.
• Elle n'a jusqu'à maintenant pas maîtrisé de forme hybride.
• En forme humaine, elle dispose tout de même toujours d'une peau très dure qui résiste aux balles et aux sabres lambdas, et peut cracher du souffle irradié de sa bouche, mais elle ne supporte pas cela.
• L'on raconte au sein de Baroque Works que l'on tombe malade si l'on reste trop longtemps en son contact à cause des hypothétiques radiations qu'elle pourrait dégager constamment, même si ce n'est pas prouvé.

Points forts : sa résistance aux coups, son sens de la séduction.
Points faibles : son manque de contrôle de ses pouvoirs (elle est incapable de se transformer en forme hybride et n'est pas toujours consciente de ses actes sous forme "animale").
Rêve : elle ne semble pas en avoir, à part peut-être se repentir de ses actes sur son lit de mort.

║Physionomie║
Fuku est une jeune femme au regard de vipère et aux cheveux verts soigneusement coiffée, elle passe toutes ses nuits avec des bigoudis pour avoir de de si jolies boucles et une frange volumineuse, sans oublier de petites fleurs roses et noires posées délicatement. Elle porte généralement un tailleur orangé, bouffant aux épaules, avec de longs gants noirs de satin. Assumant peut-être un peu trop sa féminité, elle laisse son soutien-gorge noir apparent grâce, ou à cause, d'un décolleté un "légèrement" déboutonné. On ne sait pas si elle porte la même jupe depuis qu'elle a dix ans, mais vu sa longueur ou peut se poser la question. Elle glisse ses longues jambes légèrement potelées, au niveau des cuisses notamment mais cela n'est pas choquant puisqu'elle possède de larges hanches, dans un collant transparent à motif à fleurs qui vient se terminer dans de petites ballerines noires à semelles jaunes. Elle a beau avoir tout d'une femme fatale, elle a horreur des talons.

║Psychologie║
Il s'agit d'une femme qui vit au jour le jour et ne pose pas de questions, elle n'aurait pas été contre devenir pirate si elle appréciait la vie en communauté, car oui, Fuku est une solitaire mais pour autant elle n'est pas associable, elle peut même être avenante s'il le faut. Oui, car il y aura toujours une raison si Fuku vous apparaît gentille. Soit parce qu'elle cherche à vous voler, soit parce que vous êtes sur sa liste de victimes. Elle est plutôt fière de travailler chez Baroque Works, même si elle se fiche en réalité des objectifs du groupe en secret, ce qu'elle veut c'est juste rendre service à la "mauvaise cause", et tant mieux pour BW donc. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs de fruit du démon pour se transformer en Kaiju, Fuku n'est pas toujours elle-même, voir jamais. Elle ne se contrôle que très rarement et devient une bête assoiffée de chaos.

║Histoire║
Miss Double-Finger [terminée] 1439496565-gojirakids

"Je suis le Géant Protecteur, et toi le méchant monstre"
"Encore ? J'en ai marre de jouer avec toi, t'as toujours le bon rôle"
"Mais allez c'est marrant de faire le monstre aussi !"
"Nah, ni l'un ni l'autre de toute façon, je veux pas jouer à tes trucs de bébés"
"Quoi ?! DE BÉBÉS ?! T'es vraiment trop méchante, c'est l'histoire de notre île, de notre héros !"
"Moi j'en ai rien à faire de cette légende, j'en ai marre qu'on fasse qu'en parler, elle est ridicule et ne tient pas la route".
"Tu dis n'importe quoi ! C'est pas une légende, c'est l'hist- rah et j'ai pas envie de débattre encore avec toi, moi j'y crois. Joue avec moi en faisant le méchant monstre sinon je vais dire à maman que t'as dit que c'était du faux !"
"T'es vraiment méchant toi aussi, hum... faire ça à ta soeur chérie qui adore jouer avec toi ? C'est juste que pour une fois, j'aimerais ne pas être le monstre, en plus t'es plus petit que moi, c'est moi qui devrait faire le géant".
"En faux ! Je suis plus grand en vrai ! Tu dis que du faux !"

***

"Je l'avoue, j'adorais tenir tête à ce morveux. Parfois il me manque", racontait la jeune femme aux cheveux verts, assise sur un tabouret devant un comptoir de bar en touillant son cocktail avec une petite ombrelle, avec un regard mélancolique perdu dans ses pensées, mais surtout un léger sourire, probablement là pour séduire l'homme qui était assis à côté d'elle, qui avait lui un regard perdu dans le décolleté de Fuku.
"Je savais toujours comment l'énerver, il était mon petit jouet. Maintenant c'est avec les hommes que je joue, et je dois avouer que mon boulot m'aide plutôt bien dans ce passe temps", dit elle en s'approchant, voir même en se collant contre l'homme, le rendant tout mielleux et clairement ridicule.
"Contrairement à vous, lui me tenait tête également. Toi, tu es banal, et c'est toujours la même chose. J'ai beau te causer, t'es juste obnubilé par ma dentelle affriolante. Je pari que tu n'as pas écouté un mot de ce que je viens de dire. Le fait que j'ai tué tout le monde sur Kyou, que je suis une criminelle et un monstre, hein ? t'as capté ça ?", l'homme était toujours aussi ridicule, totalement devenu attardé devant les charmes de la jeune femme, et probablement aussi à cause de l'alcool.
"Tu pues presque autant que mon souffle, et dire que tu es un homme important, vraiment aucune différence avec les bouseux", qu'elle ajouta avant de relever la tête de l'homme -qui était presque collé à sa poitrine- vers son visage. Fuku approcha ses lèvres de celles de celui qui la répugnait, et ce fut le dernier baiser qu'il reçu de la part de la miss aux cheveux verts, mais aussi de sa vie. C'était une mission bien accomplie pour Fuku, et peu périlleuse. Elle avait reçu l'ordre de la part de son boss d'assassiner le maire de l'île sur laquelle elle se trouvait avant que Mr.0 puisse en prendre le contrôle. Mais elle ne l'a pas assassiné selon-vous ? Vous vous trompez, le baiser de Fuku est des plus meurtriers, puisqu'elle est capable de souffler un gaz étrange rempli de radiations, à petite dose il n'a rien d'impressionnant, mais lorsqu'il est pleinement inhalé, il vous fait vomir vos tripes, et ce n'est pas une image, c'est au sens propre. C'est grâce à ses terribles pouvoirs de fruit du démon qu'elle avait acquis sur son île d'origine et ses charmes féminins qui descendaient tout droit de sa mère qu'elle pu intégrer Baroque Works et grimper dans les échelons rapidement. Elle se sentait bien en tant que criminelle, c'était ce qui lui fallait dans la vie il faut croire, un job dans lequel elle pouvait s'amuser "en jouant le monstre".

Dans son enfance, elle vivait avec ses parents et son grand frère sur l'Île de Kyou, une île qui se situait à South Blue. Kyou était bien particulière, puisqu'elle était totalement à l’écart des autres îles, autant sur le plan géographique que sur le plan social, depuis toujours l'Île de Kyou refusait tout contact avec l'extérieur à cause d'une vielle histoire qui rythmait la vie de ses habitants. L'on raconte qu'autrefois, Kyou était un vrai paradis pour les marchands et touristes de toutes les mers, et aussi une île où il faisait bon vivre par tout temps. Malgré les richesses de l'île, elle n'était pas attaqué par les pirates et ne voyaient que très rarement un crime aussi minime que le vol d'un fruit. Une véritable utopie, mais qui ne pouvait exister.
L'histoire de Kyou dit qu'un monstre venu des cieux arriva sur l'Île pour reprendre la joie qu'elle avait reçu, même dans les récits, il est dit peu de chose sur la période où le monstre régnait sur l'Île, il était seulement dit que la créature géante fut vaincu par un colosse en armure venu du fond des mers. C'était une vielle histoire qui faisait tout de même peur aux habitants de Kyou, et il ne voulait pas que Dieu les punisse encore d'être "trop heureux" en leur envoyant le fameux monstre à nouveau.
Fuku n'avait jamais trop écouté cette histoire, même si la plupart des enseignements qu'elle avait à l'école étaient basés dessus, c'est pourquoi elle fut toujours mise à l'écart, comme un enfant qui prétends que le Père Noël n'existe pas. Seul son frère ne cherchait pas à la juger, même si lui croyait dur comme fer à ce Géant protecteur qui ramena la paix à Kyou, et il avait bien besoin de cela. Ils avaient tous besoin de croire en cette histoire, puisque Kyou était devenu une île très pauvre à cause de ses peurs et sa société complètement fermée sur elle même. Elle n'avait plus rien d’idyllique, et peut-être qu'elle ne l'avait jamais été. C'est ce que la demoiselle aux cheveux verts pensait, même déjà gamine. Elle n'avait jamais eu confiance en les dirigeant de l'île, et était convaincue qu'ils avaient imaginé cette histoire pour tenter de justifier la vie difficile de ses habitants pendant qu'eux se remplissaient les poches d'argents d'une autre manière. Elle aurait tant aimer être capable de les faire fuir l'île, pour Fuku, ils étaient comme le monstre de la légende, ils régnaient en mal sur son paradis perdue, et elle se devait d'être le héros protecteur. Comme un miracle, un jour il tomba sur sa tête un petit fruit, n'ayant pas eu quelques choses à l'aspect aussi appétissant depuis des lustres, elle s'empressa de croquer dedans, mais elle ne mangea pas tout pour donner le reste à son frère, comme quoi, gamine elle n'était pas totalement monstrueuse. Enfin, c'était à prouver vu la suite des événements.

Comme vous l'aurez deviner, c'est ainsi qu'elle obtenu ses pouvoirs du fruit du démon, elle ignorait totalement ce que c'était, jusqu'à ce qu'elle se transforma en une créature qui avait tout pour être le monstre de la fameuse légende. Se rendant compte de la force qu'elle avait, elle partit rapidement à l’assaut de la demeure des dirigeants de l'île, mais ne sachant contrôler la furie animale qui l'habitait à présent, Fuku raya totalement Kyou de la carte.

C'est avec tout cela que Fuku grandit, et forcément, cela ne laisse pas de marbre d'avoir détruit le monde qu'elle voulait protéger. C'est pourquoi maintenant, elle n'essaye plus de croire en grand chose, les choses ne sont ni vraies ou fausses, ni justes ou injustes, elle cherche juste à vivre et sait qu'elle n'aura jamais rien d'une héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 1:05

Pardon de poser la question, mais tu es sûr que ce personnage as tout ces pouvoirs et ce nom ? Si tu veux jouer un membres des BW, autant bien se baser sur sa fiche sur One Piece Wiki, car il ne me semble pas qu'elle ait ce genre de fruit du démon avec elle ^^'
De plus, le nom et le prénom me dérangent un peu, si c'est le véritable perso ok, mais dans ce cas, tu ne voudrais pas en prendre un autre ? Ce sont des évènnements que les gens n'on pas vraiment envie de penser en venant s'amuser sur le forum, de plus, si tu irradie tout avec ton fruit du démon, on ne pourra plus jouer sur certaines zones, ce qui ne sera pas vraiment le top, donc si ce fruit du démon fait partie du personnage de base ok, mais sinon, j'aimerais bien aussi que tu changes ce détail ou l'améliore pour qu'il fasse moins glauque, ça serait super sympa de ta part ! =)

Oui, ça fait peur, c'est la première fois, depuis un certain moment que je fais chier un membre en lui demandant de changer des choses dans son personnages Razz
Rebienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:14

Je pensais tout simplement que quelqu'un autre personnage pouvait prendre le rôle de Miss Double-Finger au sein de Baroque Works, puisqu'il y a bien Twisted Fate en tant que Mr.2 à la place de Bon Clay dans le manga ^^'

Sinon, je peux changer le nom, pas de soucis, ce n'était pas pour provoquer ou quelque chose du genre, même si ça peut y ressembler du coup. Je voulais juste trouver un petit jeu de mots (bien que de mauvais goût, même si Fukushima est une île avant d'avoir été le titre des premières pages des journaux) puisque les personnages de One Piece en ont souvent dans leur nom, mais je vais trouver autre chose !

Et non ne t'inquiète pas, je saurais modéré le pouvoir, je vais rajouter quelques mots pour mieux faire comprendre tout cela, je n'ai pas l'intention d'utiliser de power gaming (c'est pourquoi d'ailleurs je ne souhaite pas de haki, je trouve ça légèrement trop overpower ^^')

Pas de soucis ! Je m'y relance pour terminer et modifier tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:54

Normalement, oui, on a le droit de faire un autre perso que du manga pour prendre un rôle. Après, il est possible que ce qui a gêné est que tu reprennes carrément le même surnom que la personne du manga, après, c'est qu'une supposition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Double-Finger [terminée] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:35

Voilà voilà~


    • pseudo modifié (j'ai gardé Fuku comme prénom, cela peut vouloir dire souffle et donc fait référence à ses pouvoirs, et pris Gojira en nom étant donner que Godzilla est probablement le kaiju le plus célèbre :3 ).

    • Fruit du démon expliqué autrement, afin de ne pas faire d'incohérence en RP.

    • Lignes complétées partout ^^


Pour le pseudonyme de Miss Double-Finger, j'ai simplement suivi le topic de présentation des membres de Baroque Works qui reprends les mêmes surnoms https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1251-baroque-works (même si Mr.1 et Miss Double-Finger n'y sont pas présent, j'imagine que c'est un petit oubli).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Double-Finger [terminée] 1439755018-sign-fuku
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:11

Ha ok, je me rappelais plus de cette fiche. XD

Bref, perso, ça me semble bon, j'attends l'avis de la fonda. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Double-Finger [terminée] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Gojira
Membre
Agent Officière de Baroque Works
Miss Double-Finger
MembreAgent Officière de Baroque WorksMiss Double-Finger
Fuku Gojira

Date d'inscription : 03/08/2015

Nombre de messages : 14


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Miss Double-Finger
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:25

Je me permet de up, au cas où tu ne serais pas à la seule à m'avoir oublier Ondine ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Double-Finger [terminée] 1439755018-sign-fuku
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:03

Ouais dsl j'ai zappé la f8che ^^'
Bof ça l'a8r d'être bon donc je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:44

Petite précision, je ne t'ai pas oublié, j'attendais juste l'avis de la fondatrice, et tu viens de l'avoir, voilà. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miss Double-Finger [terminée] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Double-Finger [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Double-Finger [terminée]   Miss Double-Finger [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Double-Finger [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques de Fuku alias Miss Double-Finger
» Fiche de présentation de Sir Crocodile - Terminée
» Présentation de Rin Kaya - Terminée (normalement ^^ )
» Ace au poings ardents [Terminée]
» Atarashii Hoshi [ Terminée ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: