AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Seiko Armitage (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:19

^^ Moi ^^

C'est moi, la joueuse de Sabo, Jammy et Nostro ^^
Je change totalement le perso Paine et en créé un autre en souvenir du préféré de ma sœur


^^ Mon personnage ^^

Nom: Armitage
Prénom : Seiko
Surnom: La justicière
Sexe : Femme et j'en suis fière
Orientation : Bisexuelle, même si sa ne vous regarde pas pour le moment
Âge : 23 ans
Classe : Marine
Rang : Vice-amirale et artilleur
Équipage : Abenjāzu umi (les Justiciers des Mers) , sont équipage de marine

Fruit du Démon : aucun et ne pourra jamais
Haki : observation et armement
Autres pouvoirs : Rokushiki (Shigan, Soru, Kami), Artilleurs, Senshu

Physionomie:
Seiko est mince, des cheveux bleus pâles coupés court avec deux mèches qui descendent de chaque côté du visage et des yeux couleur indigo. Quand elle part en mer, sa garde-robe est une veste de couleur désert style militaire, un plastron de protection, des bottes de combat de la même couleur que sa veste et évidemment sa veste de vice-amiral, elle porte un pendentif autour de son cou. Se pendentif est un des derniers souvenir que Seiko a de sa sœur. Hormis sa tenu de combat, Seiko porte des tenu parfois oser. Le plus souvent c'est un petit short ainsi qu'un gilet et un soutient-gorge. Ces gants et ces longues bottes sont d'un cuir noir. Cependant, quelque que soit sa tenu, elle ne sort jamais sans les deux colts qu'elle tient de sa sœur Naomi.

Colts:

Points forts :
Résistante au FDD, forte, sociable, très douer avec les armes à feu, bonne nageuse
Points faibles :
Sensible émotionnellement, incontrôlable, sadique, hors norme

Psychologie:
Seiko ressemble quelques peu à sa sœur sur certains point. Tout d'abord, même si elle est moins dévisager vu qu'elle n'est jamais devenu une cyborg, elle reste tout de même particulière. Elle est légèrement extravagante aussi bien dans son comportement que dans sa façon de s'habiller. Fier de se quel est devenu, elle méprise les pirates et les corsaires. C'est d'ailleurs une remarque qu'elle n'arrêtait pas de faire à sa sœur Naomi. Elle c'est découvert une véritable addiction pour les jeu de hasard. Son mentor lui a souvent dit qu'elle est parfois trop franche et ou qu'elle devrait faire attention vu qu'elle n'a pas peur d'affirmer ses opinions, même si cela signifie tenir tête à sa hiérarchie. Bon heureusement, malgré ses avertissement, il n’hésitait pas à couvrir ces écarts de conduites. Lors des chasses et des traques, Seiko n'hésite pas à utiliser des méthodes parfois dangereuse et souvent Border-lines. Ces méthodes ne l'empêche pas d'être une jeune femme pleine de vie qui s'amuse quand elle le peu et qui ne dit pas non à une bonne fête, surtout si elle peu finir avec quelqu'un.

Rêve :
Retrouver les pirates qui on tuer sa sœur pour la venger

Histoire: [10 lignes]
Ma vie a mal commencer et j'en ai de vague, très vague souvenir. Ma sœur et moi étions bien jeune quand nos parents nous on abandonner pour une raison qu'ils on cru bon de ne pas nous expliquer, j'avais six ans. Naomi c'est donc occuper de moi malgré le fait qu'elle n'avait qu'un ans de plus que moi. Pendant trois ans, elle fit tout se qu'elle put pour moi et à l'age de dix ans elle fut pour la première fois attraper par la milice locale. Elle avait juste voler du pain et quand ils la ramenèrent, les miliciens comprirent pourquoi elle faisait cela. Sans lui donner le droit de le faire, elle put travailler pour eux en accomplissant de petite tache en échange de nourriture. Moi pendant se temps, je me fondais dans la masse, me faisant connaitre par les marchands qui, me trouvant trop mignonne, me donnais parfois certaine chose que je voulais. Pendant trois ans se schéma de vie continua sans interruption. Naomi ne me dit pas qu'un scientifique se rapprochait d'elle de temps en temps à la base marine. Au bout de ces trois années, j'avais atteint mes douze ans, un pirates entra par effraction dans la petite cabane ou nous logions. Se pirate fut surpris de nous voir et, de mémoire, je sais maintenant qu'il en fut ravi. M'envoyant en sol avec une gifle, il attrapa ma sœur par le poignet et l'emmena dans une petite pièce avant de fermer la porte à clé. La suite, je n'en ai plus trop de souvenir, je me rappelle juste avoir crier de plus en plus fort avant de partir en trombe de la cabane pour ramener de l'aide. Quand on arriva, il n'était plus la et ma sœur baignait dans une mare de sang. Je ne savais pas si elle respirais, mais les soldats l'enroulèrent dans un drap avant de l'emmener en trombe à la base. Je les suivis, mais on me refusa l'entré dans une pièce ou elle fut emmener. Je dut attendre longtemps avant que l'on me dise enfin que ma sœur n'avait pas totalement survécu. A mon âge, je ne compris pas se que voulais dire par la l'homme avec un grand sourire. Maintenant j'étais seule, sans personne pour veiller sur moi. Un des officier de la base me proposa de me conduire dans un orphelinat le lendemain en partant de l'île. En voyant que j'étais contre laisser ma sœur, on me promit de nous réunir quand elle serait remise sur pied.

En route en mer, nous firent escale à une autre base et c'est la que je fis la rencontre qui changea ma vie. Un grand homme vraiment charismatique. Il demanda qui était la toute petite criminelle qui était emmener, mais l'officier lui appris qui j'étais et qu'elle était ma situation. Se qui se passa dans sa tête, c'est encore pour moi un mystère vu qu'il ne me la toujours pas révélé malgré mon insistance, mais il attrapa ma main et n’emmena. A partir de se jour, Lazzare Sybilius, s'assura que je ne manquait de rien. Je fus bien traiter et il insista pour que je vive une vie de petite fille, mais je voulais devenir forte comme ma sœur et pouvoir un jour la protégé comme elle le faisait pour moi. En parlant de Naomi, je demandais tout les jours à Lazzare des nouvelle de ma sœur et si je pouvais la revoir, mais il me répondait toujours la même chose, qu'un jour je la reverrais sans vraiment savoir que c'est elle. Ne désirant que mon bonheur, Lazzare m’entraîna avec la ferme intention de faire de moi une personnalité importante de la marine. Quand je fus âgée de quinze ans, il me fit devenir une marine de base avec les autres fantassins. Mon entraînement fut rude vu que c'était lui qui le supervisait, mais au moins j'apprenais avec un des meilleurs. Tout d'abord il s’efforça d'endurcir mon corps frêle, se qui ne fut pas une mince affaire, puis il me fit travailler mon agilité. Au bout d'un ans d'entrainement intensif, il me mit un sabre dans les mains et m'appris à m'en servir. Il faut avouer que je n'était pas très douer avec se genre d'outil. J'appris donc les base de l'escrime et je put enfin passer au arme à feu. Je compris rapidement que c’était ces armes la que j'allais préféré. Même s'il me fallu un peu de temps pour viser correctement, j'appris a manier ces armes avec plus de facilité que les sabres. Lazzare le remarqua et continua donc à m’entraîner sur le maniement d'arme à feu de plus en plus imposante. Pour me faire devenir plus puissante, on fit également des expériences sur moi. Cela dura quelques temps et on fit de moi une Senshu avec du sang d'homme poisson et de l'eau de mer. A cause de cela les fruits du démon était hors de ma porté, je ne pouvais plus en manger, mais j'étais devenu plus forte contre eux. On ne m'expliqua pas comment, mais on me dit que j'aurais de grand avantage. Les années passèrent et j'atteignit rapidement les dix-huit ans. Grace a l'entrainement de Lazzare, j'atteint rapidement le grade de Colonel, malgré ma mauvaise habitude de dire se que je pensais. Le dernier entrainement qu'il me donna fut pour apprendre des technique spéciale nommer Rokushiki. Il suivait ma carrière comme un père ou un grand frère le ferait et je le rencontrait assez régulièrement pour parler de tout et de rien, mais quand j'essayait de lui parler de ma sœur il changeait tout de suite de sujet de conversation.

A dix-neuf ans, alors que j'avais réussi à capturer plusieurs capitaines et leur équipage d'une organisation de pirate qui tyrannisaient quelques île, on me nomma Sous-Amiral. à cette période que j'entendis parler d'une shichibukai nommer Naomi Armitage. Elle venait tout juste de se faire nommer par le marine à se poste. Sans attendre je pris mon navire de guerre et partie à sa rencontre. Elle ne fut pas facile à trouver, mais finalement je fini par trouver son navire, le Pacificateur. En reconnaissant ma bannière commune avec les autres navire de la Marine, elle ne nous attaqua pas. Quand nous fûmes assez proche, je sautais sur son navire et lui sauta dans les bras. Je m'étais mise à pleurer, quelle cruche je faisais. En reculant, j'eu un peu de mal à la reconnaître effectivement. Son visage avait un peu changer et ces cheveux aussi. Bon moi aussi j'avais changer avec le temps donc je lui dit qui j'étais, espérant qu'elle aussi me tomberait dans les bras, mais contrairement à se que j'espérais, elle se contenta de me dire qu'elle n'avais jamais entendu parler de moi. Je fus tellement choquer par se qu'elle venait de dire que je ne sut quoi lui répondre. Sans insister, mes hommes me ramenèrent sur notre navire et nous reprirent la mer. Je m'étais alors enfermer dans ma cabine pour pleurer pendant tout le retour. Pendant deux ans, je fis la rencontre de cette Naomi plusieurs fois et jamais elle n'avoua me reconnaître. Elle me révéla être la fille de Bartholomew Kuma et avoir été créé par le docteur Vegapunk. Je compris donc qu'elle ne gardait aucun souvenir de son passé avec moi et que pour survivre se docteur avait fait d'elle une cyborg. Bien qu'elle ne se souvenait pas de moi, cela ne nous empêcha pas de devenir amie et rivale. Elle aussi était experte dans le maniement d'arme à feu et d'ailleurs elle avait deux pistolet fait sur mesure et assez puissant. Moi j'était mieux avec une arme plus grosse, un fusil que j'avais fait modifier pour augmenter sa porter et sa précision. Elle et Lazzare étaient les deux seules personnes que j'aimais recevoir sur mon navire pour festoyer, mais que je me soit rapprocher autant d'une corsaire n'était pas bien vu de mes supérieurs. Finalement je me sentais bien mieux, quoique triste, d'avoir retrouver ma sœur avec qui j'étais devenu amie. Se fut malheureusement de courte durée, car dans l'année de mes vingt-deux ans, on me fit parvenir un message en urgence de Naomi. Elle était entré en conflit avec un pirate des plus dangereux et cruel. Sans attendre je me lançais avec mon navire et mon équipage à son secours, mais j'arrivais trop tard. Le pirate était partie et l'équipage de ma sœur avait été décimé. Revoir ma sœur dans cette situation me rappela la scène ou je l'avais  trouver baignant dans son sang, le jour ou je l'ai perdu. En m'approchant de Naomi, elle me confia avoir rêvé de moi enfant sur une petite île. C’était beau et elle espérait que c’était vrai. Quand elle ferma les yeux et qu'elle partie pour de bon, je ne put m’empêcher de fondre en larme. Pendant plusieurs heures aucun de mes hommes n'osa me ramener au navire. Se fut l'amiral Akainu qui venait d'arriver qui me fit revenir à la réalité. Je n'eu pas le courage de lui dire se qui c’était passer, mais je fus choquer et faillit exploser quand il affirma que j'étais digne de devenir Vice-amiral après avoir débarrasser le monde de cette pirate. Il ne m'en laissa évidemment pas le temps et repartie en me donnant l'ordre de revenir vite au QG pour ma nomination. Une heure après, je réussi enfin a me relever. Je pris les deux pistolets de ma sœur et décida de revenir sur le navire de ma sœur. L'amiral qui m'avait ordonner de revenir faillit bien me faire une réflexion sur cela, mais Kuzan l'en empêcha. Finalement se fut lui qui me donna ma nouvelle veste de Vice-Amiral en cachant les larmes qui coulaient sur mon visage au autre. Une fête fut donner au QG en mon honneur, mais Lazzare et moi n'eurent pas le cœur d'y participer. Nous nous sommes donc retirer pour noyer mon chagrin en silence. Suite à cela, mon mentor vint a moi pour m'annoncer qu'il se retirait quelque temps pour réfléchir à ces rêves car il avait perdu de vu son véritable objectif.

Voila, maintenant j'arpente les mers à la recherche de se pirate. J'ai récupéré le pendentif de ma sœur, afin qu'il me reconnaisse. Bien que mes supérieurs le vois d'un mauvais œil, j'ai décidé de combattre le mal par le mal en constituant un équipage de marine ressemblant à un de pirate. Le navire de ma sœur était devenu le miens et c'est avec son héritage que je deviendrais à mon tour amiral comme l'était Lazzare.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:59

Putain, t'es vraiment quelqu'un de bien toi ! Je trouve vraiment trop beau ce que tu fais pour ta sœur ! Franchement, je t'admire ! J'ai très hâte de pouvoir te valider officiellement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:12

J'espère que cela lui aurait fait plaisir

Je continuerais le fiche demain, se soir je suis trop fatiguer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:42

Moi je veux bien faire la fête et la finir dans son lit, elle est trop kawaii ! *Yeux en forme de cœur*

Tu as bien avancé, il ne te reste plus grand chose à faire avant d'atteindre la ligne d'arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:20

A voir, a voir, fait attention quand même j'ai un peu de mal avec les Cyborg ^^

Bon j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous plaira.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:02

Oh c'est trop nul que Naomi soit morte ! C'était trop triste ! Sad
Cependant, je te valide sans aucuns soucis ! Very Happy
Pense à aller recenser ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seiko Armitage (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Seiko Armitage (Terminé)   Seiko Armitage (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Armitage (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuupi [Terminé]
» Bellamy [Terminé]
» Manuscrit d'Astil [Terminé]
» Le dragon et la fillette (terminé)
» Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: