AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manuscrit d'Astil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:19



 
Astil


 
Nom : ///
 Prénom : Astil
 Âge : 800 ans mais parait 19
 Surnom : Le manuscrit sacré
 Sexe : Féminin
 Orientation : Pansexuelle
 Lieu de naissance : On ne sait plus
Groupe : Pirate
 Rang : Archéologue
 Classe : Manuscrit d'Astil
 Équipage : Dauphins
 Rêves : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
 Haki : Aucun
 Armes : Tout
 Autres Pouvoirs : Peut créer n'importe quoi, également un monde tenant dans une petite boîte faisant la taille d'une boule a neige et contenant un monde aussi grand qu'un pays.
 Points forts : Forte, gentille, ancienne, jeune
 Points faibles : Fainéante, perverse, égoïste


 
Mon Physique...


De base, Astil est un manuscrit, a savoir un livre, des pages, bref, un manuscrit gris, au centre de la couverture de trouve une étoile de fer en relief située au centre d'un triangle entouré d'un rond, quatre chaines partent de cette étoile et verrouille le livre, empêchant quiconque de l'ouvrir tant que Astil le refuse.

Mais Astil peut prendre forme humaine, et son incarnation n'est autre qu'une jeune fille brune aux cheveux bouclés et n aux doux et charmants yeux vert, faisant en tout, un mètre cinquante-sept, ayant un doux visage et un sourire joyeux, un tour de poitrine assez généreux sans excès, des jambes fines, souvent vêtue d'un chemisier blanc, d'un pull de laine de couleur marron clair et d'une jupe grise.



 
Mon Mental...


C'est un manuscrit très anciens, elle est égoïste et possessive mais également très ironique, cela ne veut pas dire qu'elle est méchante, loin de là, elle est très gentille et protectrice mais la puissance ne veut pas dire qu'elle fera tout pour vous, non, elle fera ce qui lui plait, néanmoins, il y a une personne pour qui elle fera tout : Ondine, cette fille c'est celle sur qui elle doit veiller jour et nuit, autant dire que Astil apprécie énormément Ondine, et fera ce qu'elle lui dit, néanmoins Astil reste une personne possédant une liberté de pensée et une liberté de mouvement, de ce fait elle fait ce qu'elle veut et libre a elle de faire ou non ce qu'on lui demande, rien ne l'y oblige.

Elle est extrêmement possessive comme je vous l'ai dit et refuse de partager quoi que ce soit, et ce avec n'importe qui, sauf si vous insistez vraiment, là peut être qu'elle cèdera mais pas de bon cœur. De plus elle est assez fainéante, elle dort souvent et aime bien avoir des peluches, bah oui, elle a 800 ans et adore les peluches, de plus elle a connu Gol.D.Roger, ou du moins son époque et également le royaume perdu...



 
Mon Histoire...


Il y a 800 ans, sur une ile qui a l'époque n'était pas connue : Shadow Island, vivait une sorcière, extrêmement puissante, elle veiller sur l'ile de sa demeure, sur les monstres qui y vivaient, cette sorcière, Ren'ta, créa deux manuscrit, le manuscrit d'Astil, renfermant une puissante entité vampirique, et le manuscrit d'Ilis, ils étaient tout deux très puissants, on ne connait pas le pouvoir de ces deux là, néanmoins, ils traversèrent les siècles, la sorcière disparut suite a un événement sur son île, un monstre amena les manuscrits bien loin de l'île, dans le shin sekai, là bas, des siècles plus tard, un équipage pirate récupéra celui d'Astil, néanmoins elle était endormie, de ce fait elle ne se manifesta jamais, écoutant sans interagir avec le monde, monde qu'elle connaissait déjà si bien, cet équipage était celui du roi des pirates, Gol.D.Roger, mais lors d'une bataille entre lui et Barbe Blanche, ce dernier volait le manuscrit, tout comme auparavant, jamais elle ne se manifesta.

Des années plus tard, Edward Newgate eu une fille, Saori, il laissa alors le manuscrit a la mère de cette fille, et repartit en mer, Saori grandit alors et alors qu'elle n'était qu'une fillette, lorsqu'elle manqua de mourir impuissante, le manuscrit s'éveilla, Barbe Blanche lui avait demandé de veiller sur Saori, non il ne savait pas quel était ce manuscrit mais il se doutait qu'il était pas commun, c'est ainsi qu'Astil se réveilla d'un profond sommeil de 700 ans. Après ça, Saori grandit en ayant une amie nommée Astil donc personne ne connaissait l'origine. Lorsque Saori eu une soeur de cœur nommée Ondine, elle lui légua le manuscrit, qui s'était de nouveau endormie, et c'est ainsi que Astil rejoignit les dauphins sans que quiconque ne se doute de qui elle était réellement, attendant le jour où elle devra de nouveau se réveiller.



 
C'est Shanks et co ❤


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:23

Désolé j'ai un soucis avec le code et j'arrive pas a l'arranger mais j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:45

Oulà, je vois qu'il y a eu un gros cafouillage dans le code. Enfin, tant qu'on peut vérifier le nombre de lignes des section principale c'est ce qui compte. Comme je te l'ai dit, je doute que cette histoire de pouvoir créer un monde aille car j'ai peur que ça fasse abuser. Dans le pouvoir de création, je préfèrerais que ça reste des création d'objets divers et utiles comme des armes ou autres. Après, c'est mon avis, j'attends d'avoir l'avis des autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manuscrit d'Astil [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:14

Bienvenue sur le forum ! Bon c'est pas grave pour le bug, au moins, on voit bien ta fiche ^^
Ton perso me fait penser à Haruhi Suzumiya, est-ce que ton pouvoir ou ton caractère est inspiré de ce personnage ? En tout cas, moi aussi je trouve un peu abusé le fait de pouvoir tout créer. Je pense que tu pourrais garder ton pouvoir, mais l'adapter. Genre si tu l'utilises, tu souffres atrocement ou tu redeviens une gamine en perdant tes souvenirs, en tout cas, pour la création des mondes, pour les armes, je ne dirais pas toutes, parce que, si tu créées les antiques, ça va devenir du n'importe quoi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:43

Aaaah mais je préviens, la création d'un monde lui cause d'atroce douleur pouvant la tuer hein

Ensuite nan c'est inspiré de Trinity Seven, c'est réellement le manuscrit d'Astil xD

Quant a la création bah elle peut tout créer mais certaines créations seront bien évidement plus rare hein ^^ et nécessiteront plus d'énergie, le truc est que justement, la création n'est pas la création que d'arme, c'est selon l'imagination de Astil, genre elle peut imaginer puis créer un bateau rose a tete d'éléphant et avec un mats ressemblant a un lézard ^^ Plus l'objet est gros et plus c'est couteux en énergie, seul exception, la création d'un monde, le monde en question serait dans une petite boite, pour qu'elle puisse le transporter mais elle aura utiliser toute son énergie et du coup souffrira énormément, sera incapable de faire quoique ce soit un bon moment, et pourra même en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:52

Salut =)

j'ai corrigé le code.

Ensuite, pourquoi 800ans et 700ans ? Barbe Blanche n'est pas si vieux xD ça ne colle pas à la timeline du forum.


Pour le pouvoir, j'allais écrire un pavé quand je me suis rendu compte que c'était l'équivalent du fruit de Capone "Gang" Bege ^^

Donc si tu veux pouvoir faire un fruit de la création, il faut se limiter. Tu ne peux que créer ou détruire ce que tu as créé. Et tes créations ne doivent pas dépasser une certaine taille et un certain nombre.

Sinon tu débordes sur les autres fruits déjà existant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Manuscrit d'Astil [Terminé] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:04

Alors

1) Astil a 800 ans, mais de 0 a 100 ans elle ne connaissait pas les humains, donc ça fait que 700 ans qu'elle les connait, ayant été en contact avec un humain il y a 700 ans.

2) Barbe Blanche ne l'avait pas il y a 700 ans, je dis que Barbe Blanche l'a eu a l'époque de Gol.D.Roger, mais Astil existait déjà avant cette époque.

3) Ce n'est pas un fruit du démon, Astil n'est pas humain, c'est un manuscrit cree par une sorcière il y a 800 ans

4) La création avec un fdd ne cause aucune fatigue, celles de Astil, utilisera son énergie pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:12

Autant pour moi sur les dates, j'ai mal lu.

Ensuite pour le pouvoir j'ai mal compris aussi xD C'était un pouvoir tellement puissant que je croyais que c'était un fruit du démon x)

Du coup je ne pense pas qu'il sera accepté sauf avec une grande restriction car ton personnage peut vite devenir cheaté x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Manuscrit d'Astil [Terminé] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:19

La restriction y est déjà, chaque création la fatigue, donc une petite création banale ne fera pas grand chose mais si elle balance les grosse création elle sera de plus en plus épuisée et a besoin de quelques temps pour se reposer, en sachant que son attaque la plus puissante lui est mortelle, a savoir la création d'un monde aussi grand qu'un pays, donc ne pensez pas qu'elle va balancer des créations extraordinaire toute les deux minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:18

Je pense que tu devrais faire une liste de création qu'elle utiliserait le plus pour nous permettre de mieux juger ton pouvoir. En tout cas, je trouve que le pouvoir de créer un monde c'est un peu exagéré, je trouve beaucoup moins cheaté des petites créations, même une baleine, que cela, après, c'est mon avis. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manuscrit d'Astil [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:30

Bah des armes a feu, des épées, des monstres, et autre de son imaginations, mais disons que vous allez dire : Oui mais ça empiete sur les fdd, bah nan, surtout que regardez y a bien plusieurs personnes avec le même pouvoir mais acquis différemment : La preuve Akeno et Jeremy, Akeno a le pouvoir de la foudre naturellement, Jeremy l'a via un fdd...

Après si vous voulez je retire la création d'un monde... Mais bon c'dommage... Mais sinon son pouvoir de création lui permets de créer ce qu'elle imagine
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:35

Bah, la création d'un monde sert pas à gros chose je trouve et ça me paraît un peu trop énorme. Sinon, perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu puisses créer des choses sans avoir de FDD, c'est un peu comme si tu étais le réceptacle de pouvoirs d'une sorcière si j'en crois ton histoire et les sorcières n'ont pas de FDD pour avoir des pouvoirs et font partie du background du forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manuscrit d'Astil [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:44

En clair oui voila Smile Je suis un grimoire maléfique crée par une sorcière très puissante il y a 800 ans, et je peux créer tout ce que j'imagine, et va pour retirer la creation d'un monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:28

Désolé double poste, donc au final  c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:21

Pour moi c'est bon si Ondine est de mon avis, on pourra valider ta fiche

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manuscrit d'Astil [Terminé] C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:31

Tout est bon pour moi à présent, je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manuscrit d'Astil [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manuscrit d'Astil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit d'Astil [Terminé]   Manuscrit d'Astil [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscrit d'Astil [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astil, le manuscrit sacré
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Kyuupi [Terminé]
» La fille du corsaire, Kumiho [Terminé]
» Richard Néo marine [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: