AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Empty
MessageSujet: L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)   L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:18

^^Moi^^

Je suis également Paine ^^

^^Mon personage^^

Nom
Monkey D.

Prénom
Faelys

Surnom
le Révolutionnaire

Sexe
Homme

Âge
39 ans

Classe
Révolutionnaire

Rang
Capitaine et Cuistot

Équipage
L'ordre du renouveau

Fruit du Démon
Yami Yami No Mi, le logia des ténèbres

Haki
Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant

Physionomie
Alors je doit me décrire a vous ?? Franchement qu'elle intérêt, mais bon se qui doit être fait sera fait. Alors je suis un homme de taille moyenne au cheveux rouge. Quoi sa vous choque peu être ? La raison est simple, contrairement à mon frère Luffy, je tien plus de ma mère d'ou la couleur de cheveux qui diffère. Mes yeux sont de la couleur du sang de mes camarades tomber pour notre cause. Comme mon père je ne suis pas une armoire a glace, cependant attention a ne pas me provoquer ou vous pourriez le regretter. Lors d'une de mes missions sans mon père je fut blesser au visage et cela me laissa une grande cicatrice. Par la suite je devins un des lieutenants de la révolution et je me vêtu d'une des vestes d'un officier de la marine qui péri sous ma lame. Bien entendu je changeait le symbole de la marine pour le notre.

Points forts
Cruel, sadique, loyal, homme d'honneur, agile.
Au contact du corps de Faelys, un possesseur de fruit du Démon voit ses pouvoirs annulés!

Points faibles
Sensible au cause perdu d'avance, susceptible, extrêmement têtu.

Psychologie
Alors pour me décrire, rien de plus simple. Je suis une vrais tète brûler qui ne recule devant rien. D'après se que l'on me dit de mon frère Luffy, l'ancien roi des pirate, je lui ressemble a se niveau la. Comme lui je ne supporte pas que l'on dise du mal de mes camarades et je rentre dans une rage folle si cela arrive. Bon en temps normal je reste très calme et ne laisse transparaître aucune émotion. Se qui me différencie de mon défunt frère, c'est la cruauté qui m'anime quand je renverse un pays ou met en place une révolution. Et pour avoir les informations me permettant de mener a bien cette révolution je n'hésite pas à user de la torture.

Rêve
Faire tomber le gouvernement mondial pour créé un monde ou tout le monde est au même niveau.

Histoire
Surnommé le révolutionnaire, Dragon est un homme particulièrement mystérieux. Le véritable nom de Dragon est "Monkey D. Dragon" et il n'est autre que le père de Luffy, bien que ce dernier l'ignorait avant que son grand-père ne lui en parle, et également le mien. D'ailleurs mon frère Luffy ignorait même qu'il avait un père ! Dragon est le chef d'un mouvement qu'on nomme l'armée des révolutionnaires dont le but est de renverser le Gouvernement Mondial. Il consacra sa vie à cette cause, a se rêve qu'il ne put mener à bout. Pour que son rêve perdure, Dragon décida d'avoir un second fils vers la fin de sa vie, moi. Je ne fut pas mit de suite au courant de ma parenté avec l'ancien roi des pirate Luffy. Mon père Dragon m'appris tout se qu'il savait sur les royaume et le gouvernement mondial et surtout il m'appris comment les combattre.

A l'age de vingt ans, j'étais un agent actif de l'armée des révolutionnaires et des mission plus ou moins dangereuse me firent confier. Lors de l'une d'entre elle, je fus confronter a un sous-amiral. Se dernier me donna plus de fil a retordre que prévu et au final il eu le dessus. Un coup que je ne put éviter me laissa une blessure au visage. Il m'aurait tuer si mon père n'était pas intervenu a temps. Et oui, malgré son grand age à cette époque il avait conserver pas mal de sa puissance. Grace a lui, nous purent fuir indemne. Je gardais néanmoins une belle cicatrice sur le visage.

Dix ans passèrent. Mon père nous avait quitter peu de temps après mon sauvetage et comme il le désirait, avec les autres lieutenant de son armée nous avons continuer le combat. Je continuait mon entrainement et finis par trouver un fruit du démon lors d'une des campagnes. Le fruit des ténèbres, il collait bien à la personne que j'étais devenu. Finalement, je prit la place de mon père au sein de l'armée et avec l'accord de tous, nous avons rebaptisé notre mouvement l'Ordre du Renouveau.

Cinq ans plus tard, j'avais 35 ans et notre Ordre prenait le même chemin que l'armée de mon père. Se ne fut pas une surprise de trouver mon ancien ami le sous-amiral sur ma route. Un affrontement bien plus violent que le dernier eu lieu et finalement je fini par avoir raison de lui. Son navire ainsi que les quarante hommes qui composait son équipage partirent rejoindre les roi des océan. Je prit la veste du sous-amiral et en fit mon nouveau pardessus. Il serait notre symbole et l'emblème barrer de la marine serait notre emblème.

Voila comment l'histoire de l'héritier de Monkey D. Dragon commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)   L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:05

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)   L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:52

Merci bien Iris ^^

J'ai terminer ma fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)   L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:00

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton perso, il a l'air très intéressant à jouer =)

Bon et bien, vu que tout est ordre, je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)   L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon et la fillette (terminé)
» Monkey D. Hamano
» Kyuupi [Terminé]
» Monkey D Luffy et Gol D Roger
» Manuscrit d'Astil [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: