AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mont Blanc cricket
Membre
Capitaine des Primates
MembreCapitaine des Primates
Mont Blanc cricket

Date d'inscription : 06/02/2017

Nombre de messages : 12


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Primates
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 25 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:48



 
Mont Blanc cricket


 
Nom : Mont Blanc
  Prénom : Cricket
  Âge : 30 ans
  Surnom : réponse
  Sexe : Homme
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : North Blue
Groupe : Pirate
  Rang : Capitaine
  Classe : Combattant
  Équipage : Les primates
  Rêves : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
  Haki : ???
  Armes : Katana
  Autres Pouvoirs : Combattant
  Points forts : Force et agilité
  Points faibles : Force brute


 
Mon Physique...



Cricket est un homme musclé, d'âge moyen, aux cheveux blonds. Il a un grand châtaignier sur la tête qu'il a hérité de son ancêtre, Noland. Il porte un pantalon de survêtement pourpre foncé avec une bande blanche qui court le long de chaque jambe, et une corde autour de sa taille. Il ne porte généralement pas de chemise, ni de chaussures, en raison de ses explorations de plongée continues. On le voit habituellement fumer avec une cigarette dans sa bouche. Sur son bras gauche, Cricket a un tatouage de châtaignier avec le mot "Maroon" écrit à travers elle. Souvent il porte une chemise qui la laisse en partie ouverte, montrant sa poitrine. Il porte également un manteau de capitaine suspendu à ses épaules. Il a également développé une nouvelle barbe plus grande le long de sa ligne de la mâchoire reliée à ses favoris.


 
Mon Mental...
Cricket possède un caractère fort, il est têtu parfois, mais il a un grand sens de l'amitié. Il est fidèle à ses idées, même si on se moque de lui à cause de son ancêtre, il garde tout de même la tête froide, il pense raisonnablement. Cricket a souffert de son surnom à cause de son ancêtre, ce qui a poussé cricket à devenir un pirate. Mais un pirate qui respecte les rêves des autres, il a finalement réussi a accomplir son rêve vivre sa vie comme il l'entend sans être lié à Norlande. Après avoir découvert l'île céleste, luffy a sonné la cloche d'or, ce qui a fait pleurer cricket.Après que le gamin au chapeau de paille nous a tous prouvé a jaya que les îles céleste existant, je verse une larme qui coule de ma joue.


 
Mon Histoire...
Depuis mon enfance, j'ai  toujours été raillé par tout le monde à cause de la honte qu'apportée l'histoire de mon ancêtre, Noland. Honteux de ma famille, je m'enfuit de chez moi et je devint le capitaine d'un équipage de pirates. Je ne voulait pas nécessairement devenir un pirate alors, je  voulait simplement échapper à la malédiction de porter le nom de famille Montblanc.Duran mon voyage, moi et mon équipage ont a accidentellement rencontré l'ile de Jaya, l'île que Noland aurait trouvé la ville d'or et l'île que tant de membres de ma famille ont échoué à trouver. j'ai décidé d'accepter mon destin et de découvrir une fois pour toutes si il y avait la ville légendaire que Noland a trouvé. Mon équipage cependant, n'a pas été d'accord avec ma décision et ils m'ont laissé seul sur l'île.Je suis tout seul, j'ai décidé de vivre dans une maison près de la mer et j'ai commencé à plonger tout seul dans les eaux entourant Jaya je fait des va-et-vient dans ma recherche de la moindre pépite d'or. Après des années le jeune pirate luffy qui a récupère mon or volé par bellamy la hyène. Nous prouve que l'ile céleste existe avec la cité d'or en sonnant la cloche d'or. Depuis tout ce temps que nous cherchons cette or avec masira et shoujou deux homme qui m'ont rejoint dans ma quête il y'a quelques temps. Je me met à pleuré par terre avec Mashira et Shoujou, je suis toujours amoché, il est de même pour les autres aussi. J'ai décidé de reprendre une vie de pirate, je demande à Shoujou et Masira de fusionner leurs équipages pour faire naitre l'équipage des primates d'où je serait le capitaine. Les pirates accepte mon offre, je part faire un dernier tour en ville avant de partir pour la route de tous les périls. J'embarque quelques jours plus tard sur le navire de Masira, Shoujou me suit derrière avec son bateau. 


Sur le chemin de la piraterie, je me bats contre trois sergents et un colonel que je met en déroute difficilement, nous détruisons leurs bateaux. Le jour suivant nous avons débarqué sur une île sous le contrôle de la marine, je déclenche une baston avec d'autres pirates de seconde zone. Je me retrouve devant un haut gradé de la marine, trois monstres, il mesure au moins cinq mètres. Il s'agit des géants de la marine, je saute sur un des géants, je lui colle un tegatana derrière la nuque. Il tombe allonger inconscient, Shoujou lui est mal partie quant à masira, il a bien pu battre son adversaire, mais je ne pense pas qui peut continuer. Je fonce seul alors sur le géant des marines, il bloque mon tegatana sa force est très grande. Je lui demande son grade chez les marines, il me répond " je suis un contre Contre-amiraux envoyer exprès pour te tuer Mont Blanc Cricket. "
 Je me lance dans une bataille déjà perdue, le type me fait des soru, il peut aussi utiliser ses doigts comme balle de revolver. Je me demande quelle technique il utilise, mais j'arrive tant bien que mal à le vaincre. Je tombe ensanglanté, devant mes amis qui ont fini de vaincre les troupes de 30 soldats assez forts pour survivre seul sur Grande line. Nous montions dans le navire. Mais pour être sûr de ne pas être suivi, mes hommes coulent leur bateau avec nos canons. Je suis blessé le médecin me garde puis il me soigne, je suis 'sortie d'affaire, mais je doit me reposer maintenant.Après quelques jours de repos, un nouvel affrontement arrive. Un navire de la marine, essaye de nous couler alors j'ordonne à mes hommes de riposter. Les marines continuent de tirer au canon, nous arrivions avec une corde sur l'autre bateau, un combat s'engage, je bat facilement tous ses minables. Pendant que je suis en train de faire le ménage un haut gradé sort de la cabine, un colonel accompagné d'un vice-amiral. J'ordonne à mes hommes de fuir par tous les moyens, la plupart fuie à la mer, d'autre n'ont pas le temps de fuir. Ce type, il est rapide, il me prend par derrière il m'écrase le visage devant un homme, cet homme me braque avec son arme. Il tire, j'esquive la balle puis je me libère du vice-amiral. Je fous un coup de pied dans le visage du type qui a voulu me tuer, mais j'ai fait une erreur. Il s'agit d'un dragon céleste, pourquoi il est venu dans ce coin de grande Line, Je sait que maintenant, je vais être recherché. Le dragon céleste me tire une balle derrière le dos, je tombe a terre blesser, il profite de ma faiblesse pour me frapper. Je ne contrôle plus rien, je saute dans les airs si hauts que j'arrive à voir les bateaux. Je retombe sur le dragon céleste, un coup de coude sur la tête, il meurt après une longue agonie. Le vice-amiral, ce bat avec moi, je réussis à partir grâce à la fumée des canons. Nous partons avec le navire de Shoujou celui de masira coule au plus profond des océans, Masira est blesser, il faut le soigner.


 
Prénom/Pseudo :???
Age :???
Mangas favoris :???
Jeux vidéos préférés :???
Aime :???
Déteste :???
Personnages préférés de One Piece :???


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:05

Bienvenu. As-tu fini ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc cricket
Membre
Capitaine des Primates
MembreCapitaine des Primates
Mont Blanc cricket

Date d'inscription : 06/02/2017

Nombre de messages : 12


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Primates
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 25 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:37

Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Tumblr_pe305zdEtJ1xezm5oo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:10

bienvenue la sauterelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc cricket
Membre
Capitaine des Primates
MembreCapitaine des Primates
Mont Blanc cricket

Date d'inscription : 06/02/2017

Nombre de messages : 12


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Primates
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 25 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:01

up

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Tumblr_pe305zdEtJ1xezm5oo1_540
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:28

Je te valide, pardon pour le temps, j'étais super occupée. Bon RP à toi. ^^

Tu peux rejoindre notre groupe Skype grâce à ce lien : https://join.skype.com/dM2TPk8C1NpW

Pense aussi à te recenser à ces sujets : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1756-ressancement-important

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]   Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Blanc Cricket héritier du roi des menteur [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Blanc Cricket
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
» Seiko Armitage (Terminé)
» Kyuupi [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: