AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sirène ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:19



Fisher Symphonie


Nom : Fisher
Prénom : Symphonie
Âge : 8 ans
Surnom : La sirène
Sexe : Fille
Orientation : Bie... Mais ca se mange ?
Lieu de naissance : L'ile des hommes poissons
Groupe : Civile
Rang : Navigatrice
Classe : Rien du tout
Équipage : Aucun pour l'instant
Rêves : Ce faire des amis, allez a la fête foraine, planter des fleurs avec ses amis
Fruit du Démon : Aucun
Haki : Aucun
Armes : Son doudou ? Nan aucune
Autres Pouvoirs : Parle au poissons ; peut appeler les monstres marins mais pas les contrôler
Points forts : Têtue ; Infatigable ; Persévérante
Points faibles : Naïve ; Pleurnicheuse ; Gourmande


Mon Physique...
Symphonie est une jeune fille assez petite, faisant un mètre trente, pour quarante kilos, possédant de longs cheveux roux, de profonds yeux oranges, charmeur, un petit minois enfantin, enfin bref, elle change de vêtements comme tout le monde donc pas descriptions, si ce n'est qu'elle change que le haut, se mettant souvent des hauts de maillots ou des T-shirt court tout mignon, mais la demoiselle ne porte pas de vêtements en bas, étant une sirène elle a une belle queue orange de poisson et elle a une petite poitrine naissante et assez précoce, de plus elle porte quelques bijoux et surtout des anneaux.


Mon Mental...
Symphonie, c'est une fillette avec un tempérament de feu, terriblement têtue et insouciante qui n'en fait qu'a sa tête, vous voulez qu'elle vous écoute ? Montrez lui qui commande ! Dans le cas contraire vous serez son jouet, et elle prendra plaisir a vous faire tourner en bourrique comme un abruti, elle est aussi terriblement inconsciente, elle n'a pas conscience des dangers qu'elle peut encourir et fait très souvent des bêtises qui peuvent couter cher ou lui être fatale, la seule qu'elle ne fera pas est de s'approcher d'un dragon céleste ! Elle les craint et les hait énormément ! Étant malgré tout assez naïve et longue a la détente, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps donc bon... V'là la galère pour lui expliquer les choses. Par contre en combat rêvez pas elle est totalement inutile, elle sait pas se battre, mais est une excellente navigatrice et adore chanter.


Mon Histoire...
• Lena est née il y a 8 ans sur l'ile des hommes poissons, s'habituant au fait que des humains passaient régulièrement, et n'ayant jamais eu de problème, n'étant qu'un bébé.

• A l'âge de trois ans, Symphonie et sa mère se firent capturer par des pirates, revendues rapidement sur l'archipel Shabondy, les sirènes étant assez rares, et le fait que le père de Symphonie ne soit autre que le frère de Fisher Tiger, un pirate ayant une prime de 370 000 000 de berries, mort lorsqu'elle avait un an, augmenta la valeur de la fille et sa mère, achetées alors par les dragons célestes, ou du moins une seule, Lucy Fabulous et sa famille, depuis ce jour, l'enfer commençait. Elle n'avait que 3 ans mais devait déjà être l'esclaves de ces monstres. Symphonie était petite et faisait beaucoup d'erreur, cela lui valu un nombre incalculable de coup de fouet, la faisant hurler a chaque fois, elle pleurait énormément et très souvent, tout comme la fois où les dragons célestes apposèrent sur elle la marque de leurs esclaves, dans son dos dénudé, depuis ce jour elle la porte en honte, sa mère la protégeant le plus possible, nettoyant vite ses bêtises avant que les tortionnaire ne l'apprennent, prenant des coups de fouets pour elle, même si la fillette en prenait beaucoup.

• A l'âge de six ans, elles subissent toujours la même choses, néanmoins Symphonie a grandit et commençait à jouer, ou du moins quand elle ne se faisait pas attraper, étant souvent mise plus bas que terre par les dragons, ne voulant pas fuir pour rester avec sa mère qui souffrait en permanence des douleurs des punitions, tout comme la jeune fille.

• A l'âge de huit ans, elle se mit à pleurer une fois de plus, mais cette fois tout ne se passa pas comme d'habitude, la mère avait décidée de fuir, prenant sa fille avec elle, néanmoins Symphonie trouva un revolver, ne sachant pas du tout s'en servir, malgré tout elle partir vers l'eau, voulant fuir vite, mais un tenryubito se mit en travers de leurs route, leur interdisant l'accès a la sortie, Symphonie pointa alors l'arme sur lui, tremblante, apeurée, pleurant, mais un bruit lui fit peur, Symphonie sursauta et tira sur le Tenryubito, le tuant, sans le vouloir, néanmoins la mère en profita et embarqua sa fille, parvenant alors a s'enfuir. Depuis ce jour, elles vivent cachées sur l'archipel Shabondy, n'ayant pas trop le choix, Symphonie ne sortant que rarement, ne voulant pas non plus montrer la marque qui lui faisait honte, espérant un jour pouvant fuir cet ile avec sa mère.


Prénom/Pseudo : Benji
Age : 19 ans
Mangas favoris : HighSchool DxD
Jeux vidéos préférés : Euh...
Aime : Manga, rp, lire, jouer, rire, discuter
Déteste : Les choux fleurs !
Personnages préférés de One Piece :




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:25

Rebienvenu, tout me semble bon. Pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:30

Hey ! ça c'est du Mermaid Melody où je ne m'y connais pas ! Je sui trop fannnnnn !!!! *Yeu en forme de cœur* J'espère qu'on pourra ce croiser en rp ! Nyah ça me ferait trop plaisir ! ♥♥♥
Rebienvenue t bon rp sur le forum !

Karyline : Je crois qu'on l'a perdue --'
MOi : Oh tais-toi, je suis juste contente !
Karyline : *Pas convaincue* Ce qu'ils disent tous avant qu'on les emmènent à l'asile ! Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:33

C'est moi qui lui ait filé l'avatar car il cherchait une sirène jeune et je lui ait montré Seira et il a flashé dessus. Après, je lui ai montré Sara pour qu'elle tienne le rôle de sa mère qu'il a mis en prédéf. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:36

Ouaipb! Mici Ondiiiiine xD et avec plaisir Karyline ❤ mais elle a 8 ans c't'une gamine lol et si t'es tentée pour jouer sa mère vas y fonce lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:44

Si j'avais pas eût tant de choses à faire, j'aurais bien joué le rôle, amis je suis demandée un peu partout, donc je ne sais pas trop, on vera plus tard, si personne ne prend le rôle ^^ Enfin bon, je susi bien contente que tu lui ais passé l'avatar, Seira est vraiment trop chou ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:47

Je confirme elle est trop meugnonne !! ❤ et pas de soucis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une sirène ! [Terminée] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sirène ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ! [Terminée]   Une sirène ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calidora Black [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» Ace au poings ardents [Terminée]
» Atarashii Hoshi [ Terminée ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: