AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:24

Pour ma première sur scène, mon producteur m'a donné rendez vous sur l'île des hommes poissons pour choisir ma tenue de de scène. Le créateur de la célèbre marque Crimin va me confectionner une tenue spécial pour moi, l'avantage de devenir une star! Mais pour le moment je quitte le navire sur lequel j'ai voyagé. Je regarde de gauche à droite et soupire, par où il faut passer. Je me fis donc à mon instinct et prit une direction totalement au hasard, enfin je suivais une sirène quoi. D'ailleurs ça me fait bizarre de savoir que je suis quasiment la seule humaine sur cette île et que les autres possèdent une queue de sirène. Je me sens un peu étrangère, ça mets un peu mal à l'aise. 


Tout en marchant,je regardais le paysage autour de moi, les arbres était des énormes coraux et l'architecture était clair avec des coquillages partout. C'est vraiment jolie à regarder et tellement fascinant. Ha non les bateaux sont encore plus fascinant ! Enfin tellement fascinant que, dès que je regarde où je suis j'ai perdu la trace de la sirène ou j'ai voulu suivre avant. Je soupirais à nouveau. Je cherchais de gauche à droite s'il avait pas un plan de la ville, on se sait jamais. Mais en tournant la tête dans tout les sens, mon œil était attiré par quelque chose de familier, une belle affiche de mon pirate adoré!! Je courus vers l'affiche en souriant et la contempla les yeux en cœur ! N'empêche il est quand même photogénique mon Ace Sama. Je pourrais le regarder toute ma vie!! 


Je me secoua la tête pour revenir à la réalité, j'ai un rendez vous bon sang, mais avant de repartir, j'arrachais l'avis de recherche pour la ranger dans mon sac. Je protège de mon mieux mon petit pirate, je ne tient pas à ce qu'il soit arrêter, je ne le supporterais pas ça non! Je me replaca dans la rue en essayant tant bien que mal à trouver ce foutu magasin! Rho pourquoi le producteur m'a donné rendez vous là bas, il a pas pu faire le trajet avec moi??? Vraiment des incapables je vous jure. Je regardais l'heure et je commençais à paniquer, les aiguilles avancent et moi je traîne !  Vite je dois trouver une solution. Oh mais oui, j'ai qu'a demandé au gens! Mmh mais vu qu'on il me dévisage, ca sera pas facile. Mais bon qui ne tente à rien n'a rien. Je me dirige vers au moins 5 sirènes qui me fuit littéralement.   Je soupirais et vit une petite sirène orange, je m'approcha d'elle et lui demande doucement, poliment et gentiment


-Bonjour petite sirène, saurais-tu ou se trouve le magasin crimin ? J'ai un  rendez vous important et je ne sais pas ou c'est.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:53

L'ile des hommes poissons !! Maman et moi on étaient rentrée !! Tant mieux !!! Je jouais dehors avec copines.... Qui me demandaient en permanence c'était quoi la marque dans mon dos... Si seulement elles savaient... Je refusais de leur en parler, m'énervant a chaque fois... Pleurant... Et là je pleurais encore une fois... Comme souvent.... Assise, ma queue repliée et ma tête enfouie dans mes bras, jusqu'au moment où j'entendis une fille... Me tournant et voyant une humaine... M'ecartant en tremblant.

"L... Laissez moi ! Me faite pas de mal !"

Lui tournant le dos, espérant que mes cheveux cachaient la marque, mais ce qui n'était pas le cas....es cheveux était éparpillés mais on voyait bien la marque... Ne voulant pas qu'elle m'approche.... Mais si je fuyais elle allait peut être me tirer dessus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:22

Arf, c'est pas vrai, c'est une caméra caché ou quoi ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas drôle. Comment voulez vous que je trouve ce magasin de malheur si personne m'indique le chemin,même les enfants sont terrorisés par les humains, c'est hallucinant ! On est vraiment pas aimé dans le coin,nous les humains. Mais maintenant que faire ... Même la fillette ne veut pas m'aider. Moi aussi j'ai envie de pleure comme la petite. Mais je me retiens! 
Je croisais les bras en faisant la moue, dès que je verrais ce satané producteur, je l’étripe.
Pas capable de faire un boulot correctement.Enfin bref, je devais trouver le moyen de me rendre à ce magasin au plus vite.  Mmh,  il faut que je gagne la confiance de la fillette, et si ça ne marche pas je demande à d'autre personne. Je la regardais; dos à moi, et sourit:


-Pourquoi je te ferais du mal? Ce n'est pas dans ma nature tu sais. Je voulais juste d'avoir l'aide une charmante petite sirène pour me conduire à mon rendez vous... Naturellement je t'aurais remercier en t'achetant un petit truc, une jouet, un bonbon. C'est la moindre des choses tout de même. Mais bon je vais pas t'embêter avec ça.. 


Puis je tourna les talons, en espérant l'avoir appâter, normalement, dès qu'on promet des cadeaux aux les enfants, ils acceptent. Que se soit  finir leur assiette ou qu'ils travaillent bien à l'école, ce genre de promesse marche toujours. Je me dirigeais tout droit, en marchant lentement quand même , au cas ou si elle se décide à m'aider en chantonnant "lalala lalala",et en surveillant discrètement en arrière la petite sirène.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:48

"-Pourquoi je te ferais du mal? Ce n'est pas dans ma nature tu sais. Je voulais juste d'avoir l'aide une charmante petite sirène pour me conduire à mon rendez vous... Naturellement je t'aurais remercier en t'achetant un petit truc, une jouet, un bonbon. C'est la moindre des choses tout de même. Mais bon je vais pas t'embêter avec ça.. "

Pourquoi elle me ferait du mal ? Les gros pas beau qu'ils appellent dragons célestes avaient aucunes raisons non plus... Je ne leurs avait rien fait ! Et tout ca parce que je suis une sirène ils me frappaient... Mais elle me disait qu'elle était pas comme ça... J'avais du mal a la croire... Les humains ils sont TOUS pareil... Mais elle disait aussi que si je l'aidais elle m'achèterais un jouet... Maman m'avait dit de pas les écouter.... Mais.... Je voulais un jouet moi... Mais qu'allait dire maman quand je dirais que c'est une humaine qui me l'a offert ? Alors que papa et tonton sont morts a cause d'eux, qu'ils nous considère comme des monstres... Je laissais alors retomber mes cheveux, restant assise, séchant un peu mes larmes même si on voyait bien que j'avais pleurée, tandis qu'elle chantonnait.

"Ment pas.... Vous êtes tous pareil ! Vous nous prenez pour des monstres et nous mettez votre marque dans le dos ! Tu sait pas ce que c'est d'être esclave ! Alors dit pas que tu veut pas me faire mal..."

Ma voix enfantine avait dit ces mots instinctivement, sans que j'en comprenne certains mots, mais c'est sans doute ce que je ressentais, me levant et la regardant en lui faisant signe de me suivre... Peut être qu'elle était gentille mais a elle de le prouver ! Après tout... Je veux quand même mon jouet !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:34

"Ment pas.... Vous êtes tous pareil ! Vous nous prenez pour des monstres et nous mettez votre marque dans le dos ! Tu sait pas ce que c'est d'être esclave ! Alors dit pas que tu veut pas me faire mal..."



Je me retourne que d'un quart de tour, en tournant bien la tête. Comme ça elle était une esclave, je comprenais pourquoi elle est craintif comme ça. Mais malgré ça, elle à quand même réagis mine de rien. Car elle me fit signe de la suivre, j'ai réussis une partie de mon plan, maintenant je comptais faire copine copine avec elle pour gagner sa confiance. Je m'approcha d'elle doucement. 


-Non je ne sais pas, et je ne veux pas savoir comment ça se passe. Je n'imagine pas les horreurs qu'ils ont pus te faire subir. Et je comprend bien que tu as des traumatises avec ton passé, mais moi je ne suis pas du genre à faire... HOOO! 


Dans le coin de la rue, je revis un autre avis de recherche de  vous savez qui. Je courais vers le mur en sautillant comme une groupies je l'admets.  Je dois en avoir une centaine de ces avis dans ma chambre, mais j'arrive pas à m'en empêcher, et puis mince quoi l'amour fait de drôle de chose. En tout ça si la marine me chopper à faire ça, je suis dans de beaux draps. Mais je suis une femme rebelle, j'aime l'adrénaline et je refuse que d'autre femme regarde cette avis, même s'il n'est pas à moi (enfin pas encore) j'interdis à quiconque de poser les yeux sur lui, surtout les filles. Je serra l'affiche contre moi en me dandinant et le rangeais dans mes affaires avant de rejoindre la petite. 


-Désolée, j'étais distraite par mon charmant... Bref, je ne t'ai pas donné mon nom. Je m'appelle Tissia, mais tu peux m'appeler Tissy. Et toi quel est ton petit nom? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:40

"-Non je ne sais pas, et je ne veux pas savoir comment ça se passe. Je n'imagine pas les horreurs qu'ils ont pus te faire subir. Et je comprend bien que tu as des traumatises avec ton passé, mais moi je ne suis pas du genre à faire... HOOO! "

Elle avait raison... Je craignais les humains, et elle l'avait remarquée, soupirant, toute façon, je la guidais juste mais... Je la vis courir vers une affiche, Portgas.D.Ace, c'est vrai qu'il est beau ce pirate... Mais c'est un humain ! Il est sans doute comme tout les autres... Mais en la voyant agir comme ca... Ma peur envers elle s'envolais un peu... Après tout elle avait l'air inoffensive cette pimbèche, riant un peu et la voyant revenir, affichant un petit sourire, écoutant ce qu'elle disait.

"-Désolée, j'étais distraite par mon charmant... Bref, je ne t'ai pas donné mon nom. Je m'appelle Tissia, mais tu peux m'appeler Tissy. Et toi quel est ton petit nom?"

Jalouse, je la regardais... Moi aussi j'avais une photo ! Oui je savais pas que c'était une prime ! Souriant et lui montrant alors une que j'avais prise a la surface pour montrer a maman, la lui tendant alors innocemment, souriante et reprenant la joie.

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Mini_558201CDataUsersDefAppsAppDataINTERNETEXPLORERTempSavedImages452636Synphonie

"Pppfff moi aussi j'ai une photo ! Et je suis plus mignonne que monsieur ace et moi je m'appelle Fisher Symphonie"

La regardant alors l'air de rien, contente, elle était humaine mais gentille apparemment et peut être qu'elle sera mon amie ! Mais rêvons pas... Ca reste une humaine... Puis la regardant

"Tu l'aime beaucoup ? Ca fait quoi l'amour ? Et pourquoi tu l'aime ? Et il t'aime ? Et vous allez faire des bébés ? Et tu l'a déjà vu ? T'es une pirate ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:42

J'ouvrais grand les yeux dès qu'elle me tendit un avis de recherche à son nom. Elle ne se rend pas compte du danger qu'elle court si j'avais des gens la cherche. Mais en y réfléchissant, pourquoi à son âge elle a déjà un avis de recherche.


-Pppfff moi aussi j'ai une photo ! Et je suis plus mignonne que monsieur ace et moi je m'appelle Fisher Symphonie"



Fisher, ce nom me disait quelque chose,ca sera pas le nom d'un homme qui aurait sauver les esclaves des dragons céleste. Je crois oui, mais elle serait donc sa fille ??? Je comprend pourquoi elle est rechercher alors! Je regardais l'affiche quelque minute et leva la tête en souriant. 


-Oui je reconnais, tu es une mignonne petite sirène! Enchanté Symphonie. Je perdis le sourire en cours de route. Mais tu sais ce que c'est ? En lui montrant l'avis de recherche. Tu ne devrais pas te balader toute seule tu sais? Cette feuille est un avis de recherche, en clair tu es rechercher par la marine qui récompenseront les personnes qui te trouvent avec une somme d'argent. Garde bien cette affiche et montre à ta maman pour la prévenir,c'est très important. Du coup comme je sais que tu es rechercher,Mais rassure toi,, je garderai un œil sur toi  aujourd'hui, et si des méchants te capturent, je ne les laisserais pas faire. 


Bah oui ,je vais protéger mon guide du moindre danger , je ne tient pas à la perdre. Et puis, c'est quand même une petite sirène très sympathique, elle est insouciante et craintif, mais elle reste gentille malgré tout. Je lui plie sa feuille pour qu'elle le cache sur elle afin qu'elle le rapporte à sa mère et lui tendit la feuille. 




"Tu l'aime beaucoup ? Ca fait quoi l'amour ? Et pourquoi tu l'aime ? Et il t'aime ? Et vous allez faire des bébés ? Et tu l'a déjà vu ? T'es une pirate ? "



Je ne pouvait m'empêcher de sourire grandement, finalement, elle s’intéressait à moi mine de rien. Puis devoir parler de celui qu'on aime, nous  rend tout de suite plus souriant. 


-Hoho, calme avec les questions!! Mais oui, énormément,au point de collectionner ses avis de recherche dis-je ne riant  Mmh, l'amour ? Je le décrirais comme un sentiment plus fort de l'amitié, un sentiment qui rend totalement  une personne envoûté par une autre et seule personne avec qui on aimerait être tout le temps.   Pourquoi je l'aime?? Haha, bonne question, bah disons que j'ai craqué sur son apparence, c'est mon style d'homme  oui.. Après niveau caractère, je ne sais pas vraiment comment il est, c'est pour ça que j'espère le revoir un jour pour faire plus ample connaissance. Donc pour l'instant je ne sais pas si c'est réciproque vu que je l'ai vu qu'une seule fois.. C'est dommage...  Pour les bébés, j'aimerais bien oui, et j'espère qu'ils seront aussi mignon que toi. Non non, je ne suis pas une pirate. J'en vois souvent là ou je travaille, mais je n'ne suis pas une. Du moins pas encore !


Bah oui, si un jour je devais me marier avec Ace Sama, je serais une pirate pour l'accompagner, je ne tient pas à rester à la maison sans le voir !! Mais bon pour l'instant le mariage n'est pas au programme! Il faut déjà que la relation soit réciproque, pour le moment c'est moi qui à des sentiments, lui je ne sais pas, il ne m'a même jamais vu!! Oh tant de pensées qui me brise le cœur! Je regardais l'heure et écarquille les yeux, le temps avance à grand pas et on restait là à papoter. 


-Sinon, tu me guides miss ? Je vais être vraiment en retard là !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:26

"Oui je reconnais, tu es une mignonne petite sirène! Enchanté Symphonie. Mais tu sais ce que c'est ? Tu ne devrais pas te balader toute seule tu sais? Cette feuille est un avis de recherche, en clair tu es rechercher par la marine qui récompenseront les personnes qui te trouvent avec une somme d'argent. Garde bien cette affiche et montre à ta maman pour la prévenir,c'est très important. Du coup comme je sais que tu es rechercher,Mais rassure toi,, je garderai un œil sur toi aujourd'hui, et si des méchants te capturent, je ne les laisserais pas faire. Hoho, calme avec les questions!! Mais oui, énormément,au point de collectionner ses avis de recherche. Mmh, l'amour ? Je le décrirais comme un sentiment plus fort de l'amitié, un sentiment qui rend totalement une personne envoûté par une autre et seule personne avec qui on aimerait être tout le temps. Pourquoi je l'aime?? Haha, bonne question, bah disons que j'ai craqué sur son apparence, c'est mon style d'homme oui.. Après niveau caractère, je ne sais pas vraiment comment il est, c'est pour ça que j'espère le revoir un jour pour faire plus ample connaissance. Donc pour l'instant je ne sais pas si c'est réciproque vu que je l'ai vu qu'une seule fois.. C'est dommage... Pour les bébés, j'aimerais bien oui, et j'espère qu'ils seront aussi mignon que toi. Non non, je ne suis pas une pirate. J'en vois souvent là ou je travaille, mais je n'ne suis pas une. Du moins pas encore !"

Elle avait regardée un peu l'affiche, au début elle souriait, mais elle perdit son sourire et me fit la morale, un avis de recherche ? Ah bon ?! La marine me cherche ? Mais pourquoi ?!! A cause de ma fuite avec maman ? De la mort de ce dragon céleste ? De mon papa et mon tonton ? Mais c'est pas juste ! J'ai rien fait moi ! J'suis qu'une enfant, boudant alors, croisant les bras en reprenant la feuille qu'elle me tendait, puis j'écoutais ses explications de sa relation avec Ace, soupirant, bah dis donc... Elle est bien amoureuse... J'aimerais bien l'être aussi.

"Ppfff ils sont méchants ! J'ai rien fait moi ! L'autre gros pas beau c'est pas ma faute ! J'ai eu peur et après le truc qui crache du feu a tiré et du coup il est mort, et puis j'allais surement las rester là-bas ! Ils arrêtaient pas de me taper, et de me faire des...."

Baissant la tête ne parvenant pas a dire la suite, traumatisée, tombant au sol, les mains sur la tête et pleurant, tout ces souvenirs affluaient dans ma tête, je revoyais tout, tout ce que j'ai endurée pendant cinq ans, ces souffrances, mes pleurs, mes peurs, tout... Je revoyais tout... Me relevant avec un visage triste en l'entendant me demander de la guider, je lui ai dit que je l'aiderai alors je vais l'aider, mais ces souvenirs me hantaient, les dragons célestes sont des êtres monstrueusement cruels ! Lui prenant la main alors et l'amenant au magasin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:00

"Ppfff ils sont méchants ! J'ai rien fait moi ! L'autre gros pas beau c'est pas ma faute ! J'ai eu peur et après le truc qui crache du feu a tiré et du coup il est mort, et puis j'allais surement las rester là-bas ! Ils arrêtaient pas de me taper, et de me faire des...."



La petite n'avait même pas finie sa phrase qu'elle finie par éclaté en sanglots. Je la comprend en même temps, moi même je ne sais pas pourquoi elle est recherchée. Puis se rappeler des pires souvenirs, c'est dur aussi. En attendant, je la regardais en silence, n'osant pas la prendre dans les bras pour la réconforté. En prime, les citoyens me regardaient d'un mauvais oeil, encore un humain qui fait pleuré une sirène. Alors que c'est même pas de ma faute.Enfin, un peu quand même, mmh du moins indirectement. Je lui ai dis que ce signifie ce papier, c'est elle qui s'est remis en tête les horreurs qu'elle a pu vivre, à cause du papier.  Rho bon voilà. 


Puis elle se relevait et me prit la main pour me conduire en direction du magasin. Je la regardais en silence pendant un moment, qu'est ce que je pourrais lui dire pour lui changeait les idées. Il fallait bien, elle doit se refaire toute son enfance terrible dans sa tête. je souriais en levant la tête:


-Dis moi, qu'est ce qu'il te ferait plaisir comme récompense ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luna
Membre
Capitaine des Hanabira
Expérience S-5.1 Bis
La Pétale
MembreCapitaine des HanabiraExpérience S-5.1 BisLa Pétale
Monkey.D.Luna

Date d'inscription : 20/09/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:52

-Dis moi, qu'est ce qu'il te ferait plaisir comme récompense ?

La regardant alors, c'est bien ce qu'elle avait dit ? Qu'est-ce que je voulais comme "récompense? ? Elle demande ca a une enfant de 8 ans, je crois qu'elle a oubliée nishihihi ! Je veux pleins de choses ! J'suis une petite fille après tout ! Souriant avec des étoiles dans les yeux, puis mettant un doigt dans ma bouche faisant mine de chercher même si je savais déjà, puis m'arretant, me mettant en face d'elle et lui tenant les mains avec un grand sourire !

"Je veux.... Une poupée Barbie sirène ! Un grand dauphin en peluche ! Eeeeet un T-shirt Crimin ! Voilà c'est tout nishihihihi"

La regardant en souriant tandis que nous arrivions bientôt sur place, peut être que finalement les humains étaient pas tous cruels, cette Tissia, elle était gentille, la preuve elle allait me faire un cadeau, enfin peut être, a vrai dire je savais pas, fallait voir, mais se serait trop bien !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] 1462888920-signa-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:33

"Je veux.... Une poupée Barbie sirène ! Un grand dauphin en peluche ! Eeeeet un T-shirt Crimin ! Voilà c'est tout nishihihihi"


Je rigolais quand j'entendais la liste de cadeau qu'elle me réclamer. Les enfants sont malins. Mais bon si cela pouvait la faire plaisir, après tout pourquoi pas ! Elle le mérite quand même. Je ressens qu'elle à de moins en moins peur de moi, elle faisait des progrès phénoménale! Donc elle méritait un cadeau. Je la regardais de nouveau avec un grand sourire:


-Oui bien sûre, je négocierais avec mon producteur  pour qu'il paye tout! Le chantage c'est moche mais efficace ! Puis on fera une séance shopping, comme des star! 


Bah oui, après tout c'est de sa faute si je devais trouver une personne pour me guider jusqu'au lieu du rendez vous, bon heureusement que j'ai rencontrer une petite sirène adorable car sinon, je serais encore à tourner en rond ! Donc je compte lui faire un caprice pour qu'il paye de sa poche, comme ça la petite pourra se lâcher ! De toute façon il a assez d'argent normalement. Donc il payera ses dettes, point. Je continuais de la suivre, en ramassant quelque avis de recherche des que j'en croisais. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Empty
MessageSujet: Re: Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]   Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le magasin crimin ? [Pv Symphonie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back ! (PV Symphonie)
» Prédéfinis de Symphonie
» Tu veux bien jouer avec moi ?? (pv Symphonie)
» Selena Calypso, la mère de Symphonie /TERMINER/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: