AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:59

Nojiko s'était remonté à bloque, prête à retrouver Lucky coûte que coûte. D'ailleurs, Neru aussi semblait prêt à poursuivre les recherches. Mais avant, il interroge Baggy sur la direction qu'avait pris Lucky, mais il pose aussi une question qui semble énerver le clown qui dit : "Et un chat qui parle? C'est normal peut-être? Mêle-toi de tes affaires, le minou!"

"Vraiment très fin, Neru. Tu aurais pu éviter ce genre de question. Bon, vous pouvez nous dire si vous savez ou pas par où Lucky est parti?"


"Oui, c'est par là, par contre, je ne vous accompagne pas. J'ai un trésor que je cherche depuis plusieurs années à trouver".


"Comme vous voulez. Viens, Neru".


Après que Baggy leur ai indiqué le chemin, Nojiko avance et finit par trouver Lucky qui a été trouvé par tout les autres avant et qui était en compagnie d'une fille qu'ils ne connaissaient pas. Là, Nojiko s'avance un peu en affichant un air sévère.


"Lucky! Espèce d'imbécile! Pourquoi es-tu parti comme ça? Pourquoi tu veux quitter l'équipage? Combien de fois on va devoir te dire que ce n'est pas ta faute pour Ryo? Maintenant, reviens et plus vite que ça!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:23

Yume était toujours prête à protéger Lucky, mais ce dernier lui dit d'arrêter, ce qui la surprit. Elle se retourna, puis le scruta avec un regard fixe. Il lui expliqua qu'il s'agissait de son frère. Bon et bien, dans ce cas, il était plus que préférable qu'elle abaisse son arme et l'écoute. Il lui dit par la suite de les laisser régler une affaire entre eux. La miss hocha la tête, puis s'en alla, mais pas vraiment loin, car en chemin, elle aperçu sa sœur.

"Tient, c'est là que tu te trouvais ? Tu les observes depuis tout ce temps, tu sembles bien les aimer, j'en serais presque jalouse"

Yume lui avait dit ces paroles avec un sourire, lui tapotant la tête comme l'on aurait fait avec un petit enfant, puis elle soupira, se rendant bien compte, à la voir agir ainsi, qu'elle semblait bien aimer les Menshuus. En ayant cette pensée, elle senti son cœur se déchirer, puis éclater en milles morceaux.


"Si tu veux les rejoindre, je ne te retiendrais pas, ça a l'air d'être de bonnes personnes"

En disant ces paroles, elle avait l'air triste, puis elle lui donna la main et la ramena vers Sabo et Lucky. C'est alors que deux jeunes filles arrivèrent. Bien que l'une était douce et gentille, l'autre semblait être radicale et survoltée, ce qui lui arracha un petit sourire, se demandant si elles n'étaient pas soeures toutes les deux. Par la suite, une blonde arriva et fit du chantage à Lucky, puis, peu de temps après, une fille aux cheveux bleus et une sorte de chat bizarre firent leur apparition. Tous avaient l'air de tenir à Lucky, Yume soupira à nouveau.


"Bon, bah à ce que je vois, tu as retrouvé ton équipage, tu vois, personne ne semble t'en vouloir. Elle s'appelle Hoshi, c'est ma petite-sœur, alors vu qu'elle a l'air de vouloir venir avec vous, je vous la laisse, mais si vous la faites pleurer ou lui faites du mal, je vous retrouverais et vous gélerais tous, un à un, lentement jusqu'à ce que vous ayez le cœur glacé ! Soit, bon voyage !"

En disant qu'il ne fallait pas blesser sa sœur, Yume avait un regard vraiment très sérieux, ce qui fait qu'il y avait de quoi avoir peur et respecter ses dires. Une fois ceci fait, elle lâcha sa sœur, puis s'en alla en courant, ne voulant pas qu'ils voient que ce geste la rendait vraiment triste. Lorsqu'elle arrêta sa course, c'était pas très loin de la mer, s'apprêtant à s'en aller comme elle était venue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:48

Après s'être assuré que Yume soit partie, Lucky s'était adressé à Sabo pour mettre les choses au clair et lui faire comprendre qu'il ne lui fera pas changer d'avis, quoi qu'il dise. Puis, Sabo lui explique qu'ils ne le laisseraient pas partir comme ça avant de dire qu'il piétine la confiance que Nojiko, Neru et Sara ont en lui en voulant partir. Lucky baisse alors la tête, pensant qu'il avait peut-être raison, mais en même temps, rien ne dis qu'ils perdront confiance en lui comme Sabo a perdu sa confiance. Si son propre second n'a plus confiance, l'équipage suivra.

"Si toi, tu n'as plus confiance en moi, eux aussi ne l'auront bientôt plus. Tu dis comprendre ce que je ressens, mais c'est faux, tu ne comprends pas".


Sabo lui explique alors qu'il ne lui en voulait pas pour ce qui est arrivé avec Ryo, mais qu'il a des craintes qui n'avaient rien avoir. Là, Lucky relève d'un coup la tête, étonné, ne comprenant pas ce qu'il craignait tant pour se montrer aussi méfiant envers lui ces derniers temps. Ne le laissant pas poursuivre, il lui coupe la parole en disant :
"Hein?! Quoi?! Mais quelles craintes?! Quelles craintes peux-tu avoir en rapport avec moi?!"

Il n'eut pas de réponse de suite à sa question car Mélodie et Shibumi arrivent. D'abord, Mélodie se jette sur lui, le faisant tomber. Mélodie lui demande de promettre de ne pas recommencer, il n'eut rien le temps de dire car Shibumi le gifle avant de le sermonner, le traitant d'égoïste. Apparemment, elle n'avait rien compris, c'est justement pour les autres qu'il est parti, pour qu'ils soient en sécurité, pour que plus aucun d'entre eux meurent à cause de lui. D'un autre côté, ils ne pouvaient pas comprendre, ils n'étaient pas à sa place. Par contre, quand elle l'embrasse, il écarquille les yeux et affiche un air ahuri, clignant plusieurs fois des yeux, ne captant pas ce qu'il venait de se passer. Puis, il se reprend, s'essuie les lèvres avec le bras puis se relève d'un coup en affichant un air sévère.


"Ça suffit! J'ai dit que je quittais l'équipage et vous ne me ferez pas changer d'avis! Tu dis que je suis égoïste? Tu sais ce que ça veut dire au moins?! Je n'ai pas pris cette décision pour moi, mais pour les autres car je pense que c'est la meilleure chose à faire! Avec moi, ils seront en danger, je serais incapable de les protéger, comme avec Ryo, et je ne veux pas ça!"


Puis, Sabo se met à lui parler, lui disant qu'il devait comprendre à présent qu'ils tenaient tous à lui et qu'ils avaient donc confiance en lui. Lucky se tourne alors vers le jeune homme blond et le regarde en disant :
"Tu n'as pas confiance en moi, tu es là car tu te méfies de moi, d'où tes craintes, mais quelles sont-elles, je l'ignore. Alors répond à ma question. Quelles sont tes craintes par rapport à moi?"

Sabo décide alors de lui expliquer la raison de son comportement des derniers jours. Lucky écarquille alors les yeux, sous le choc, en entendant ces paroles. Un clone de Ace? Vegapunk aurait créé d'autres clones à part lui et ce Ace aurait tenté de tuer Sabo et du coup, Sabo pense qu'il serait capable de faire pareil. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Comment Sabo pouvait penser une chose pareille alors qu'il s'était rendu à l'amiral Kizaru exprès pour les sauver. Encore une fois, son passé refaisait surface, mais de la pire des manières. Machinalement, tremblant légèrement, il passe une main à son bras droit où il cachait sous les manches de sa veste une marque dont il avait honte et qui lui rappelait de mauvais souvenirs.

*******

Sans prévenir, Nezumi donne un bon coup de poing à la figure de Lucky. Ce dernier était tellement surpris qu'il tombe par terre au sol sur son dos. Cela ne lui avait pas fait mal car cet homme ne frappait pas fort, mais cela l'avait un peu sonné. Il secoue la tête pour se reprendre et regarde Nezumi. Il allait demander une explication quand Vegapunk se met devant lui, face à Nezumi.

"Mais qu'est-ce qui vous prend?"

"Je n'ai toujours ma digéré le coup qu'il m'a donné l'autre jour et le punis donc pour avoir levé la main sur son supérieur, c'est à dire, moi".


"Quoi? C'est quoi cette histoire? Je ne vous ai jamais vu avant aujourd'hui!"


"Faux, j'étais là quand tu es sorti de ta cuve et là, tu m'as frappé".


Nezumi s'approche et le saisit par les cheveux et là, cela faisait très mal à Lucky qui serra des dents.


"Et si tu crois qu'en acceptant de me suivre gentiment je vais te pardonner aussi facilement cet affront, tu te trompes lourdement".


Lucky serre alors des dents de rage cette fois, et non de douleur, lançant un regard sévère à Nezumi. Vegapunk intervient alors :
"Ça suffit, vous n'avez pas le droit de le traiter ainsi. La dernière fois il a agit sous le coup de la peur et maintenant, il ne s'en rappelle pas, vous ne pouvez le blâmé pour ça".

"Ce senshu m'appartient et j'en fais ce que je veux et à la moindre erreur, je n'hésiterais pas à le punir et je veux que ce soit bien clair pour lui".


Nezumi lâche alors Lucky qui baisse la tête, ne desserrant pas les poings. Il ne se rappelle pas d'avoir donné ce coup de poing à cet homme, mais vu la façon dont il le traite aujourd'hui, il comprenait pourquoi il l'avait fait. Ce Nezumi était un sale type et il ne regrettait pas ce qu'il avait fait.


"Et pour être certain qu'il n'oublie pas ce qu'il est cette fois, nous allons le marquer".


Lucky relève la tête et écarquille les yeux.


"Me...me marquer? Comment ça?"


"Shishishi! Tu vas bientôt le savoir".


Puis, un Marine un peu plus costaud que les autres se saisit de Lucky et l'emmène à l'intérieur du navire. Là, il lui retire sa veste et le fait s'asseoir sur une chaise, l'y attachant pour pas qu'il bouge. Lucky se débattait, mais ne pouvait bouger que la tête et les pieds. Le soldats utilise alors un étrange appareil et trace quelque chose le bras gauche de Lucky. Se derniers sert les dents pour ne pas crier de douleur car ça le picotait. Quand l'homme à terminé, il le détache et quitte la pièce. Lucky regarde son bras et voit alors écrit dessus "S-5.1". Il se met à frotter pour essayer d'enlever, mais ça ne marchait pas. Nezumi entre alors dans la pièce en disant :
"Tu ne peux pas l'enlever".

"Que...qu'est-ce que c'est?"


"Un tatouage qui représente ton immatricule. Tu es un senshu, l'Expérience S-5.1, et je suis certain qu'avec cette marque, tu n'oublieras jamais ce que tu es. Prend ça comme un cadeau d'anniversaire. Shishishi"


Lucky lui lance un regard haineux et dit :
"Je vous déteste! Si vous pensez que cela m'empêchera de réaliser mon rêve, vous vous trompez! Je deviendrais roi des pirates, vivrais libre et vous ne m'en empêcherez pas!"

"Cris autant que tu veux, mais quoi qu'il arrive, tu m'appartiens et pour toujours. Quant à ton rêve, ce n'est pas le tiens mais celui du pirate à partir du quel tu as été créé, Monkey D Luffy. Tiens, je vais être gentil, je vais te donner un nom de famille, Monkey D Lucky. Ça sonne bien, non?"


Nezumi s'en va alors en riant alors que Lucky serrait son bras marqué à vie avec rage.


*******

Vegapunk s'arrête à l'infirmerie où il fait s'asseoir Lucky pour l'examiner. Avec une petite lampe, il regarde ses yeux pour vérifier s'il n'avait pas de problèmes au niveau du cerveau, principal acteur de le mémoire.

"Bon, je me présente, je suis le Docteur Vegapunk et je vais te poser quelques questions. Répond bien car c'est très important. Quelle est la dernière chose dont tu te souviens?"

"Bah, avec mon équipage, on venait de quitter le village de Kokoyashi, je me suis endormi et à mon réveil, j'étais ici".


"Je vois et où as-tu grandi? Qui t'a élevé?"

"J'ai grandi à Fushia, sur l'île de Dawn, au royaume de Goa et j'ai été élevé par Dadan et mon grand-père".


"Tu n'as pas le moindre souvenir d'une certaine Rias et Akeno?"

"Non, c'est qui?"


"Ce sont deux femmes que tu es sensé connaître. Bref, tu as dit toute à l'heure avoir un frère. Est-ce que par hasard tu aurais des soeurs?"

"Oui, j'en ai une. Elle s'appelle Ondine, elle est plus jeune que moi et est restée avec Dadan normalement. Elle rêve de devenir la reine des pirates, mais je compte bien devenir le roi des pirates avant. Gnihihi".


"Et tu n'as pas de soeurs du nom de Asia et Xenovia?"

"Non, du tout. Mais pourquoi vous me posez toute ces questions, Doc?"


"C'est Docteur Vegapunk. Je te pose ces questions pour expliquer comment ça se fait que tu penses être Luffy et je pense avoir ma réponse maintenant".

"Hein? Mais je suis Luffy. Vous n'allez pas vous y mettre vous non plus?"


Nezumi s'approche en disant :
"Bon, alors? Qu'est-ce qu'il a?"

Vegapunk se tourne vers le colonel après avoir éteint sa lampe et répond :
"J'avoue que je ne pensais pas qu'une telle chose arriverait et je ne sais comment ça se fait. En fait, les souvenirs de Luffy, le garçon à partir du quel j'ai créé Lucky, on fait surface dans sa mémoire. Tout ce qu'il a vécu la semaine précédente a sombré dans l'oubli et a été remplacé par les souvenirs de Luffy".

"Comment ça se fait?"


"Je vous l'ai dit, je ne sais pas comment ça se fait".

"C'est le pompom en tout cas, maintenant, je me retrouve avec un senshu qui se prend pour ce vaurien de Luffy".


En entendant ça, Lucky se relève, énervé, et dit :
"Hé! Ne parlez pas comme ça de moi! Vous voulez que je vous apprenne la politesse à ma manière?! Bon, c'est qui ce Lucky que j'aille le voir pour lui expliquer qu'il a mes souvenirs et non les siens?"

Vegapunk le regarde d'un air ennuyé et dit :
"En fait, c'est toi Lucky".

Lucky écarquille les yeux et dit :
"Quoi? Non, c'est pas possible!"

"Si, tu es le clone de Luffy, un humain que j'ai créé artificiellement à partir du sang de Luffy. Tu n'as pas trouvé bizarre de te retrouver ici sans explication? Le fait que tu ne sois pas avec ce que tu penses être ton équipage, que tu n'as pas ton chapeau et que tu ne possèdes plus tes pouvoirs? Comment tu expliques tout ça?"

Lucky reste figé sur place un moment, choqué, puis, il eut un mouvement de recule et dit :
"Non, c'est pas vrai, vous mentez".

Vegapunk soupire, prend un miroir et le tend à Lucky.


"Tiens, regarde. Tu ne vois pas une petite différence?"

Lucky prend le miroir et se regarde. À peine a-t-il fait ça qu'il a lâché le miroir qui se brise au sol et il fut tétanisé. Il passe une mains tremblante à sa joue gauche, ayant remarqué une chose qui est normalement impossible, il n'a plus de cicatrice sous son oeil. La cicatrice qu'il s'est faite lui-même pour prouver son courage à Shanks. Nezumi affiche un sourire au coin et dit :
"Alors? Tu as compris maintenant? Regarde un peu mieux ton bras droit maintenant".

Lucky regarde son bras et voit alors qu'il y avait écrit dessus "S-5.1". Il écarquille les yeux alors et eut des flash dans sa tête. D'abords, des flash de son réveil dans le laboratoire de Vegapunk où il a frappé Nezumi, a brisé la cuve dans laquelle il se trouvait et tentait de fuir avant que les soldats le capturent et que Nezumi s'apprête à lui tirer dessus, très en colère contre lui. Puis, tout est noir et il eut un flash de ce qu'il s'est passé il y a trois jours après que Lucky soit monté sur le navire, commençant pile au moment où Nezumi le frappe la première fois et se termine par après le marquage de Lucky. Ce dernier serre les poings et lance un regard haineux à Nezumi.


"Vous! Espèce d'or..."


Lucky commence à foncer vers lui, prêt à le frapper à nouveau, mais cette fois, Nezumi s'est bien équipé. Il s'arme d'un  pistolet à impulsion électrique et tire sur Lucky qui se retrouve électrocuté avant de s'écrouler au sol, incapable de bouger, totalement paralysé.


"Je savais que je devais prendre mes précautions avec toi".


Lucky voulu lui demander ce qu'il lui avait fait, mais il avait encore les membres tout engourdis pour ça. Vegapunk dit alors :
"Qu'est-ce qui vous a pris? Vous voulez le tuer ou quoi?"

"N'exagérons rien, je l'ai à peine effleuré".


"Il n'empêche que l'utilisation d'une telle arme contre lui est dangereux. Vous pouvez brûler son organisme et le tuer!"

"Peu chère, je vais le plaindre. Il n'avait qu'à réfléchit avant de vouloir m'attaquer, moi son supérieur".


Le colonel s'approche du clone de Lucky, s'accroupit et lui tire les cheveux.


"Tu n'as toujours pas compris bien que tu ais retrouvé la mémoire? Je vais te faire un petit rappel, S-5.1, tu es un senshu créé pour m'obéir. Tu es ma propriété et tu dois faire tout ce que je te demande. Compris?"


Là, Lucky finit par arriver à remuer ses lèvre et dit d'une voix faible :
"A...allez vous faire voir".

Nezumi fronce les soucils, énervé, le relâche sans délicatesse, se redresse et lui donne un bon coup de pied aux côtes.


"Sale petit ingrat! Comment peux-tu me parler sur ce ton?! C'est grâce à moi si tu existes aujourd'hui! Si je n'avais pas été là, Vegapunk ne t'aurais certainement pas créé!


Lucky ne répond pas et se contente de lui lancer un regard haineux, ce que Nezumi n'aimait vraiment pas. Il ouvre la porte de l'infirmerie et fait entrer deux soldats.


"Emmenez-le en cellule et attachez-le bien face au mûr. Je vais lui faire passer son envie de se rebeller contre moi".


Les soldats font un salut militaire, prennent Lucky par les bras et le trainent jusqu'à l'extérieur, car il était toujours incapable de bouger. Alors que Nezumi allait les suivre, Vegapunk dit :
"Attendez! Vous n'allez pas lui faire de mal tout de même! Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait"!

"Je crois qu'il s'en rend parfaitement compte au contraire!"


"Il n'est pas tout à fait fautif, il agit ainsi car à cause des souvenirs de Luffy, il a hérité de son caractère!"

"Raison de plus pour le dresser comme il le faut!"


"Le dresser? Lucky n'est pas un animal, c'est un être humain!"

"C'est un senshu, une arme humaine qui doit m'obéir et donc me respecter".


"Mais, j'ai pas finit de l'examiner!"

"Vous l'examinerez plus tard!"


Ne laissant pas plus Vegapunk protester, il suit les soldats et Lucky jusqu'aux cellules du navire. Là, les soldats enchainent Lucky au mur de sorte à ce qu'il soit face au mûr. Il tire sur ses chaîne en espérant les briser, mais n'y parvient pas, toujours affaiblit par la décharge bien qu'il ait retrouvé sa mobilité. En plus, les chaînes étaient trop courtes pour qu'il puisse se retourner. Nezumi prend un jouet et dit :
"Bon, je vais être clément et je te laisse une chance de t'excuser. Si tu refuses, ça ira très mal pour toi".

"Allez crevez! Je ne regrette rien du tout!"


"Grrr! Très bien, tu l'auras voulu!"


Nezumi commence alors à donner de violents coups de fouet à Lucky. Vu qu'il n'y était pas habitué, cela lui faisait très mal et il se met à hurler de douleur, tellement fort qu'on pouvait l'entendre de loin. Pendant une demi-heure au moins, Nezumi donnait des coups de fouet à Lucky. C'était les minutes les plus longues de sa courte vie. À la fin, son dos était complètement ensanglanté et Lucky se contentait de serrer les dents, trop fatigué pour crier. Nezumi finit par arrêter. Là, Lucky se tenait sur ses genoux et était essoufflé. Les soldats s'approchent et lui retirent ses chaines. Il se laisse alors tomber de tout son long au sol sous le regard impassible de Nezumi. Il s'approche de Lucky, s'accroupit et le tire par les cheveux pour le forcer à relever sa tête.


"J'ose espérer que ça te servira de leçon et que je n'aurais pas à recommencer".


"Vous...vous n'avez pas...pas le droit de faire ça".


"Ho que si, j'ai tout les droits sur toi, tout simplement, car tu m'appartiens et tu dois faire tout ce que je te demande".


"C'est...c'est pas vrai...Sen...senshu ou non...je...je reste un être humain".


"Pour le Gouvernement, tu es une arme avant tout".


"Je...je ne suis...pas une arme...j'ai des sentiments...des...des rêves et vous ne pourrez jamais me les enlever".


Nezumi lui donne un bon coup de poing à la figure avant de le lâcher, se redresser et quitter la cellule qu'il referme derrière lui.


*******

Il se resserre sa main à son bras en repensant à tout ça, il semblait dans un état de choc, comme déconnecté de la réalité. Mais il retourne dans la réalité quand il se reçoit le coup de poing de Sabo en pleine figure. Il recule alors de plusieurs pas avant de garder la tête basse au point que l'ombre de sa frange dissimulait ses yeux. Il écoute alors ce que lui disait Sabo, là, il serre les poings. Ainsi, celui qu'il considérait comme un frère pensait vraiment qu'il était à la solde du Gouvernement Mondial et qu'il serait capable de le tuer pour eux. La colère commençait à remonter en lui. Pendant un moment, il ne disait rien, avant de dire : "Des preuves...tu veux...des preuves? Espèce..."

Sans prévenir, il s'approche rapidement de Sabo en levant le poing.


"D'imbécile!"


Il lui donne alors un violent coup de poing à la figure avant de se saisir de lui par le colle avec ses deux mains pour le ramener vers lui pour que leur visage soient bien face à face. Là, Sabo pouvait voir que les yeux de Lucky se fronçaient et lire toute la rage qu'il avait dans son regard.


"Comment...comment peux-tu penser une chose pareille?! Comment peux-tu penser que je sois capable de te faire le moindre mal?! Toi! J'ai frappé une dragonne céleste qui avait fait du mal à l'une des nôtre! Je me suis rendu à un amiral pour pas qu'il s'en prenne à vous! J'ai traversé une tempête de neige pour sauver Sara des Chasseurs de Têtes! À Logue Town, j'étais prêt à tuer Nezumi quand tu t'es fait tirer dessus! Et tu as le culot de me demander des preuves?! Des preuves comme quoi j'ai des rêves et que je ne suis pas un pion?! Tu crois pas que je t'en ai donné assez de preuve jusque là?! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce clone de Ace! Je ne savais même pas qu'il existait d'autres clones à part moi jusqu'à aujourd'hui! Mais ça n'excuse rien du tout! Si ce clone a les mêmes souvenirs que Ace en étant conscient de ne pas l'être, tout comme moi, il reste une personne totalement différente de moi! Il a décidé de servir le Gouvernement, c'est son problème à lui! Pas le mien! J'ai rien avoir avec ça! Il n'a certainement pas vécu ce que moi j'ai vécu! Tu crois que je te considère comme un frère par rapport aux souvenirs de Luffy, mais c'est faux! Je te considère comme tel car on a vécu des choses ensemble toi et moi! Tu es la première personne à ne pas me considérer comme un objet, mais comme une personne à part entière! Tu es le premier ami que je me suis fait de toute ma vie! Tu es la première personne à m'avoir accepté tel que j'étais! Tu as toujours été là pour moi! Tu as toujours été sincère avec moi avant ces derniers jours! Voilà pourquoi je te considère comme mon frère! Pas par rapport aux souvenir de Luffy! Ce clone d'Ace n'a pas vécu toutes ces choses avec toi! C'est qu'un parfait inconnu par rapport à moi! C'est pas parce que je suis un clone que tu dois me mettre dans le même sac!"


Il le relâche alors brusquement en le poussant un peu. Il inspire et expire à plusieurs reprises pour essayer de reprendre son calme. Il regarde Sabo droit dans les yeux pour bien lui montrer qu'il disait vrai et dit sur un ton sérieux :
"Sache bien une chose, Sabo, je préfère mourir plutôt que de faire quoi que ce soit pour le gouvernement".

Son visage se tort alors de rage à nouveau et il hurle :
"Tu entends?! Mourir!"

Puis, Sara les retrouve et arrive en s'adressant à Lucky, lui disant qu'il devait lire une lettre concernant des nouvelles de Ryo, mais qu'il pourrait le lire seulement s'il revenait. Lucky lance alors un regard impassible à Sara et dit :
"Qu'est-ce que tu me chante là? Ryo est mort et tu le sais aussi bien que moi...il est mort sous mes yeux".

Il sert les poing et dit :
"Et si tu penses que je vais changer d'avis avec ta stratégie minable, tu te goures!"

Puis, Nojiko arrive en exigeant qu'il revienne. Lucky sert alors les poings et les dents, ne pensant pas que tout son équipage rappliquerait. Il ne faisait pas attention à Yume qui est venue leur confier sa soeur. Il baisse la tête alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux.


"Pourquoi...pourquoi vous essayez de rendre les choses si compliquées?...Je voudrais...je voudras tant revenir...je voudrais tant naviguer avec vous...je voudrais tant rester votre capitaine, mais je peux pas...tout simplement car..."


Il se met à hurler alors :
"C'est moi qui aurait dû mourir à la place de Ryo!"

Il se laisse alors tomber à genoux avant de poser ses mains sur le sol, pleurant à chaude larme, et ceci, pour la première fois devant tout le monde.


"C'est...c'est la vérité...Si je n'avais pas évité cette balle...Ryo ne l'aurait pas reçu et il serait toujours en vie...Je...je suis un mauvais capitaine qui est incapable de protéger son équipage! Voilà pourquoi je dois partir! Je...pensais devenir roi des pirates...mais comment je pourrais le devenir si je suis incapable de protéger mes amis?! Je...je suis désolé de vous décevoir..."


Puis, soudain, il eut une vision dans sa tête et il écarquille les yeux. Il redresse doucement sa tête vers Sabo, se relève et court vers lui.


"Sabo! Attention!"


Il pousse alors Sabo sur le côté, il y eut alors un coup de feu et un filet jaillit des buissons et Lucky se retrouve enfermé dedans. Lucky se met alors à s'agiter d'abord dans tout les sens, mais s'arrête au fur et à mesure, se vidant de ses forces. Il devine alors que c'est un filet en granit marin, or, tout ses amis présents à l'exception de Nojiko étaient des possesseurs de fruit du démon, de l'ange ou du néant.


"Partez vite! C'est du granit marin! Faites ce que je vous demande cette fois et partez!"


Il se fige alors en entendant un rire familier avant d'entendre un bruit de pas se rapprocher. Il se tourne et voit alors Nezumi s'arrêter avec un sourire mauvais sur son visage.


"Mince alors, moi qui avait trouvé une bonne occasion pour capturer le second de Dragon et d'avoir ainsi une promotion, c'est raté".


Il regarde alors Lucky d'un air satisfait.


"Mais on dirait que je n'ai pas fait une mauvaise pêche car je vais pouvoir récupérer mon bien".


Lucky lâche un grognement de rage et lance un regard haineux à Nezumi.


"Nezumi".


"Comme on se retrouve, S-5.1".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:17

En voyant l'état de Lucky, les filles comprirent qu'il avait pété un câble, mais ce n'était plus à elles d'agir, surtout que tous ses amis étaient là. Après le pétage de câble, Lucky passa aux larmes. Et bien quel émotif ce garçon ! Toutefois, c'était pour une bonne raison, donc elles ne pouvaient pas lui en vouloir. Remarquant que Yume n'était plus là, elles partirent à sa recherche. Lorsqu'elles la virent au bord de l'eau, les filles lui sautèrent dessus et la tirèrent en arrière, pensant qu'elle allait se suicider, car à la tête qu'elle faisait, elle n'avait pas l'air de vouloir faire une petite baignade.

"Non, mais t'es complètement tarée ou quoi ?"

"Ouais, ça sert à rien de se suicider, aller parle-nous de ce qui ne va pas, on t'écoute !"

C'était en faisant ce geste que Shibumi se mit à se rappeler des paroles de Lucky. Savait-elle le mot égoïste ? Oui, car parfois elle l'était, enfin Mélodie croyait qu'elle l'était, mais ce n'était pas tout à fait le cas, car souvent, elle agissait pour son bien et come on dit, des mauvaises actions faites pour rendre service n'étaient pas punissables. Après l'avoir emmenée en lieu sûr, elles la lâchèrent. Du côté de Neru, il n'était pas fier d'avoir mit les pieds dans le plat, mais ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas fait exprès. une fois vers Lucky, il eût l'air terriblement désolé lorsqu'il vit Lucky en pleures, il ne savait pas quoi faire pour le réconforter, il se sentait tellement impuissant. Par la suite, un filet jaillit de nul part et captura Lucky.


- Lucky !!!

S'exclama le neko en ayant l'air très inquiet pour son ami. Il voulait l'aider, mais au même moment, un homme semblant bien connaître son capitaine fit son apparition. Là, Neru prit sa forme de grand humain et fit apparaître Célia, sa grande épée plate, étant prêt à en découdre. Et oui, il aimait tout autant détruire les humains que les réparer, de plus, celui-là semblait mériter une bonne correction.

- Je vous conseil de libérer immédiatement Lucky, sinon ça ira très mal pour vous ! Sara !!!

https://www.youtube.com/watch?v=rV0AvMHV3sI
Peu de temps après avoir menacé Nezumi, un coup de feu se fit entendre et un filet s'abattit sur Sara. Cette déternière n'eût rien le temps de faire, et elle se retrouva par terre. Quelques minutes plus tard, une femme aux longs cheveux dorés et aux habits de corsaires fit son apparition, ce qui fit ce demander à Neru, qui elle pouvait bien être.


- Alors comme ça le garde de sa majesté n'est qu'un vulgaire chat de gouttière ayant mangé un fruit du démon ? Intéressant ! Bonjour ma fifille chérie, il est temps de rentrer à la maison, maman commençait à s'inquiéter ahahaha. Belle prise messire Nezumi. Vu que nous avons récupéré nos enfants respectifs, on peut y aller !

- Pas question ! Même si vous êtes sa mère, je ne vous laisserais pas faire !

- Qu'est-ce que tu vas faire minou ? Cracher une boule de poil ? Ahahaha hors de ma vue ! Quoi ??!! Attend voir un peu sale bête ! Ah enfin il a eût son compte ! C'est bien pratique les sédatifs !

N'appréciant pas ce que voulait faire Emeraldas, Neru avait réagit au quart de tour, étant prêt à défendre ses amis du mieux qu'il le pouvait, mais n'aimant pas qu'il lui résiste, la blonde tenta de le tuer en lui envoyant une balle, qu'il réussi à repousser en mettant son arme devant lui. N'aimant pas son insolence, elle lui tira plusieurs fois dessus, mais il réussi à repousser les autres tirs. Au bout d'un moment, elle lui envoya un sédatif, qu'il ne réussi pas à esquiver et il tomba donc, comme une mouche, par terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:27

Lucky s'enflamma après le coup que je lui avait donner et nos reproche l'avais assez toucher. Enfin, je n'avais pas eu le choix a vrai dire. Qu'aurais-je put faire pour le faire parler et surtout pour le ramener à la raison. A son tour il me frappa et il m'attrapa pour pour que nous soyons bien face à face. Il respirais la rage cela pouvais se sentir. En silence je l'écoutais et ces mots me firent mal à moi aussi. Il avait raison sur toute la ligne et j'avais été vraiment indigne de lui. Oser pensé cela malgré tout se qu'il avait fait pour nous. Quelques larmes montèrent en écoutant ces mots. Mais pourquoi ai-je cru se qu'il y avait d'écrit dans se fichu journal. Je m'en voulus presque finalement de l'avoir frappé même si sa lui avait permit de me dire tout cela. Nous avions donc vidé notre sac et malgré le bien que cela me faisait, je me sentais mal. Aucun mot ne me venais pour me défendre ou même pour lui demander pardon. Cela permit aux autres de nous rejoindre et de lui dire se que nous lui avions déjà dit. Qu'il l'entende de tout le monde était important. Par contre je fus surpris en entendant Sara dire que notre Ryo était finalement vivant, se que Lucky ne cru pas. Enfin il faut dire que moi non plus j'avais du mal à y croire.

Je fus surpris soudainement par Lucky qui m'appela et me poussa sur le coté. Qu'est-ce qui lui prend ?? Mince il vient d'ou se filet ?? Alors que nous cherchions tous le coupable de cette attaque, nous purent entendre le rire d'un homme que nous ne attendions pas à voir ici. Le colonel Nezumi, celui qui avait ordonner la création de Lucky. Mon sang ne fis qu'un tour alors que notre capitaine nous ordonnait de partir pour ne pas être en danger. Encore une fois il se sacrifiait pour nous, je ne pouvais l'accepter. Un autre coup de feu se fit entendre et cette fois si, se fut Sara la cible. En entendant la voix de celle qui avait tiré je n'eu pas vraiment de me retourner pour savoir de qui il s'agissait, sa mère la dragonne céleste. Neru essaya de s'interposé pour libéré notre amie, mais il fus la cible d'un sédatif. S'en était trop, si on ne faisait rien notre équipage se ferait décimé.


- Stop, sa suffi. Tout le monde c'est mit en tête de réduire notre équipage au néant, mais je ne vous laisserais pas faire. Même si je doit commettre les pires atrocités, je jure que je ferais tout mon possible pour nous permettre de continuer notre aventure. Et surtout je ne permettrais à personne de faire du mal à mes amis, la femme que j'aime et à mon petit frère.

Mon visage était noyé de larme, des larmes de rage. Mon ombre commença à se mouvoir autour de moi et mes mains se fondirent ensuite avec celle du colonel et celle de la mère de Sara.

- Te no kage.

Des bras d'ombre surgirent et attrapèrent mes deux cibles pour les empêchés de bouger. Mon ombre attrapa les leurs et commença à les tirés vers moi. Plongeant mon bras dans l'ombre, j'en sortie le livre dans lequel j'avais enfermer l'ombre du clone de barbe blanche que l'on avait tuer au laboratoire.

- Nojiko, retire ces filets pour les libéré s'il te plais et si l'un d'entre vous essaye de faire quoi que se soit, je le tue sur le champ, même si cela ne fera qu'accéléré la sentence.

J'avais bien l'intention de les tués tous les deux afin qu'ils ne puisse plus jamais nous mettre des bâtons dans les roues.

[Pour Lucky et Sara, je voudrais savoir lequel des deux peut se faire tuer par Sabo. Si vous ne voulez pas qu'ils meurent alors pas de problème, ils vous suffira de trouver les bon mots pour convaincre Sabo de ne pas appliquer sa sentence ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:54

Lucky ne semblait pas la croire, ce qui lui faisait mal. Pourtant, ce qu'il y avait dans la lettre était plus que véridique ! Il semblait tellement peine, et pourtant, elle n'arrivait pas à trouver les mots pour le réconforter, alors qu'elle aurait pu le faire si elle l'avait voulu, mais bon, peut-être que dans sa tête, être aux côtés de son ami voulait déjà dire beaucoup pour lui et qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter d'avantage. Peu de temps après, il y eût un coup de feu destiné à Sabo, ce qui la pétrifia sur place. Heureusement, Lucky s'était ressaisit et l'avait poussé à temps, ce qui soulagea un peu la demoiselle.

Cependant, ce ne fût que de courte durée, car lorsque Nezumi fit son grand retour, ses pupilles se rétractèrent, tellement elle avait un sentiment de peur et de haine mélangé , car elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais s'il était là, ce n'était sûrement pas pour lui vouloir du bien. Quelques minutes après, ce fût sa mère qui fit son grand retour. D'abord, elle vit un filet s'abattre sur elle, ce qui lui fit émettre un cri de surprise, car elle ne s'y attendait pas. Se retrouvant donc asisse par terre, elle pu voir sa mère, ce qui était pour elle une véritable vision d'horreur. Etant la seule personne qui arrivait à la faire devenir une lavette, Sara se recroquevilla sur elle-même en ayant la tête baissée, ayant vraiment la'ir d'avoir peur. Elle ne pouvait rien faire, elle était prisonnière et elle savait qu'elle allait à nouveau lui faire du mal, uniquement pour se venger et cela la terrifiait. En entendant la réaction de Neru, Sara fût encore plus mal en point.


"Non ! Arrête, elle est cruelle ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresse !!!"

Flash-Back


La petite Sara, encore enfant et toute choupkawaii, venait de faire un dessin. Le trouvant très réussi, malgré que ce n'était pas vraiment le cas, avait accourut vers sa mère pour le lui montrer. Bien évidemment, elle l'avait déjà montré à son père, qui lui, pour l'encourager, lui avait fait un grand sourire en lui disant que ce qu'elle avait fait était joli, mais qu'il lui faudrait encore travailler son coup de crayon pour que sa prochaine œuvre soit encore plus belle, ce qui avait beaucoup plu à la petite, mais ce qu'elle voulait, c'était aussi avoir l'avis de sa mère, alors dès qu'elle la vit, elle stoppa sa course en brandissant son dessin fièrement.


"Maman, j'ai fais un..."

- Sara, combien de fois t'ais-je dit de ne pas me déranger pour des futilités ?! Oh c'est quoi ? Un dessin ? Tu te représente en ayant la tête tranchée ? Montre !

"Non, c'est juste un dessin qui représente comme on s'aime !"

- QUOI ??!!! Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Attend, je vais t'apprendre à me ridiculiser et à croire que l'amour existe pour toi !

"Aie ! Arrête ! Maman, je voulais pas te fâcher !!! Je suis désolée !!!"

Emeraldas l'avait tout d'abord interrompue, ne semblant pas vouloir discuter avec elle, mais lorsqu'elle vit le bout de papier, elle l'arracha des mains de la gamine, puis l'étudier en détail, avant d'exploser de colère. Elle déchira le dessin, devant les yeux horrifiés de sa fille, puis elle prit le livre qu'elle était en train de lire et frappa la petite avec. Pauvre Sara, elle était en pleurs et il y avait de quoi, surtout que, comme elle l'avait dit, elle n'avait aps du tout voulu la mettre en colère. Kin, entendant des cris, était venu voir ce qu'il ce passait, mais en voyant qu'Emeraldas passait ses nerfs sur la fillette, il regarda la scène quelques minutes, avec un regard dégoûté, puis tourna les talons, malgré le fait que la petite l'appelait au secours.

Fin Flash-Back

En entendant les coups, Sara avait eût un souvenir, c'était pour cette raison qu'elle avait relevé la tête, ayant des larmes aux yeux, se demandant encore pourquoi elle était méchante. En voyant sa mère battre Neru, elle eût l'air choquée, ne pensant pas qu'elle règlerait le problème aussi vite. Sabo, énervé par la situation, fit une technique, qui allait sans doute tuer les deux ennemis s'il arrivait à aller jusqu'au bout de ses convictions. Malgré le fait qu'elle était d'accord avec lui, qu'il fallait que cela cesse, même si sa mère avait été horrible toute sa vie avec elle, elle restait tout de même sa mère.


Flash-Back

Comme à son habitude, Sara était malade, mais pour une fois, ce n'était pas dû au hasard, c'était sa mère qui avait provoqué l'une de ses nombreuses crises, en la frappant et en la torturant mentalement, comme elle avait prit l'habitude de le faire. Aujourd'hui, Sara n'en pouvait plus. Elle avait beau n'avoir que sept ans et pourtant, elle songeait déjà à la mort. Si même son père ne pouvait rien faire pour elle, alors autant qu'elle en finisse avant qu'il ne soit trop tard. Ne voulant plus lutter, elle allait avaler une trop grosse dose de médicament, que son corps ne pourrait sûrement pas supporter, lorsque son père arriva à temps et l'en empêcha.


"Pourquoi ? Pourquoi alors que tu ne me défends jamais ? Laisse-moi mourir ! Je te déteste ! Maman, je la haïs ! Je veux changer de maman, je veux changer de famille !!!"

- Sara, arrête s'il te plait, cela ne rend les choses que plus difficiles qu'elles ne le sont déjà ! Ta mère n'était pas comme ça autrefois, c'est le pouvoir et le succès qui l'ont rendu aussi imbuvable, mais je ne peux rien faire pour la faire changer, je n'en ais pas le pouvoir !

"Si tu l'as papa ! Maman elle t'aime toi, dit-lui d'être gentille au lieu de trembler !"

- J'y suis très attaché à ta mère, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver si jamais je la perdais à cause d'une parole mal placée. Tu sais, ta maman aussi a été maltraitée durant son enfance, et je crois que c'est pour cela qu'elle ne sait aps comemnt s'y prendre avec les enfants"

Fin Flash-Back

Maintenant qu'elle se souvenait de cette discussion, Sara se souvenait de la raison pour laquelle elle l'aimait, malgré le fait qu'elle la détestait. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, malgré le fait que tout ce qu'elle avait fait été impardonnable. A présent qu'elle était sur le point de disparaître de ce monde, Sara ne voulait plus qu'elle s'en aille, ce qui fait que les sentiments qu'elle éprouvaient pour sa mère étaient vraiment très complexes. Pour la sortir de ce mauvais pas, il lui fallait une idée, et vite !


"Sabo ! Malgré tout ce qu'elle a fait, tu ne peux pas la tuer parce que... Parce que tu vas bientôt être papa ! Imagine ce que va dire notre gosse quand il saura plsu tard que tu as tué sa grand-mère, ça va pas le faire !"

En entendant les paroles de sa fille, sa mère fût choquée. Après tout ce qu'elle avait fait, elle la défendait, c'était vraiment quelque chose d'incroyable ! Toutefois, la garde rapprochée de la reine fit tout de même son entrée et braquèrent leurs armes sur Sabo.


- Bien tenté ma fille, mais je l'ai déjà été et si tu attendais un enfant, tu n'aurais pas un teint aussi resplendissant. Cependant, j'admire ton geste. Malgré tout ce que j'ai fais, tu continue à m'aimer, tu n'es vraiment qu'une petite idiote beaucoup trop naïve et gentille ! Tu penses pouvoir jouer les dure alors que tu n'es encore qu'un petit poussin frêle et fragile ?! Tu me fais tellement honte, mais pourtant, je te dois une fière chandelle, et ça m'énerve !

En entendant ces paroles, Sara fondit en larmes. Elle avait tant voulu faire pour elle et voilà comment elle était remerciée ! Elle en avait marre de cette mère profiteuse et méchante, mais pourtant, elle avait raison, elle avait entièrement raison et elle ne faisait rien pour démontrer le contraire. Cette femme était toxique pour la blonde et malgré tout, elle ne voulait pas s'en débarrasser, ce qui n'était pas du tout bien pour sa santé mentale, mais bon, vu comme Sabo était menacé, personne ne pouvait rien faire pour l'empêcher de nuire. C'est alors que Sara repensa à la lettre.


"Lucky... Ce... C'est vrai, Ryo n'est pas mort ! Pour le moment... Il... Il est dans le coma... C'est... C'est ces multiples expériences qu'il a faites sur lui lorsqu'il est allé sur Punk Hazard et qu'il... et qu'il a découvert tout ses amis, ce qui lui a sauvé la vie"

- Ah oui ? C'est vrai, cet idiot est encore en vie. Mince, moi qui croyait que cette information ne sortirait pas du palais, il va falloir que je retrouve la taupe et que je lui fasse sa fête !

Sara avait du mal à articuler, mais puisqu'elle en était aux révélations, autant lui dire sincèrement ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre. En écoutant sa fille parler, Emeraldas avait affiché une grimace de mécontentement ou d'irritation, ce qui prouvait bien que l'information était véridique, car elle n'était pas du genre à mentir, en tout cas pas lorsqu'il s'agissait de choses sérieuses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 2:39

Nojiko ne s'attendait pas à ce que Lucky s'effondre en larme, ne l'ayant jamais vu dans un état pareil. Là alors, elle pensait qu'il était plus atteint que ce qu'elle croyait. Mais ce qui l'a encore plus choquée, c'est quand il a prétendu que c'est lui qui aurait sûr mourir à la place de Ryo. Personne ne semblait savoir quoi dire dans tout ça et après son discours, du moins presque, Nojiko, elle, avait des choses à dire.

"Lucky! Tu n'as pas le droit de dire une chose pareille! Si tu es encore vivant aujourd'hui, c'est pour une bonne raison! C'est triste que Ryo soit mort, mais te morfondre tout le temps comme tu le fais ne changera rien! Tu dois te reprendre! Tu n'es pas un mauvais capitaine! Tu fais tout ce que tu peux pour nous protéger et tu te préoccupes toujours de nous! Tu arrives à nous garder unis! C'est toi qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui! Ce qui est arrivé avec Ryo est un accident comme il peut souvent arriver! Nous sommes des pirates, Lucky! Nous mettons donc notre vie en danger tout les jours! Mais nous devons pas flancher, nous devons devenir plus forts encore pour dépasser toutes les épreuves et la mort de Ryo en est une! Tu dois dépasser cette épreuve comme nous l'avons tous fait!"


Puis, les choses ne s'arrangent pas, Nezumi et Emeraldas arrivent en capturant Lucky et Sara. Neru a bien tenté quelque chose mais Emeraldas le neutralise et le frappe. Alors que Nojiko allait intervenir, Sabo le fait à sa place. Il semblait très énervé, c'était la première fois que Nojiko le voyait dans un état pareil. Alors qu'il s'occupait des deux caïds, Nojiko s'approche de Sara pour lui retirer le filet alors que Sabo menaça Nezumi et Emeraldas. Sara, pour une raison que Nojiko ne comprenait pas, tenta de le dissuader de le tuer en inventant un histoire de grossesse. Bien sûr, Nojiko n'y croyait pas du tout. Sara se confiait souvent à elle et elle lui en aurait déjà parlé de ce genre de chose. Par contre, Emeraldas cracha presque sur la tentative de Sara de la sauver. Nojiko lui lance alors un regard mauvais.


"Au lieu de vous montrer méprisable envers votre fille, vous feriez mieux de la remercier car sans elle, vous serez morte depuis longtemps car Lucky était prêt à vous massacrer l'autre jour et telle que je le connais, vous auriez eu besoin d'une bonne chirurgie esthétique pour pouvoir être à nouveau présentable, déjà que vous ne l'êtes pas à la base".


Puis, des soldats arrivent sur les lieux et les menacent avec leurs armes. Là, Nojiko fait vite, elle retire complètement le filet de Sara en espérant qu'elle pourra aider Lucky à se libérer aussi car elle, elle ne pourrait pas sans risquer de se faire tirer dessus. Hors, Sara, elle, a un fruit du démon de type logia, donc elle pourrait l'aider. Puis, Sara fait une annonce assez étonnante. Ryo serait vivant, alors là, elle s'y attendait pas. Comment pouvait-on survivre après avoir reçu une balle à la tête, c'était pour elle impensable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 2:27

En sentant des bras la tirer en arrière, Yume ne s'y attendant pas, prit peur et se débattit, ce qui fit qu'elel faillit tomber à l'eau, heureusement que les filles la tenait ! Une fois éloignée du bord, elle pu voir que c'était les sirènes, ce qui la rassura, mais en même temps, l'énerva, surtout qu'elles croyaient qu'elle voulait en finir. Franchement, est-ce qu'elle avait une tête de suicidaire ? Une veine d'énervement se mit alors à pousser sur la tempe de la jeune femme aux cheveux blancs.

"Foutez-moi la paix, je ne vus ais rien demandé ! En plus, je n'allais pas me suicider, j'allais utiliser mon pouvoir ! Attendez, je vous montre les tocardes !"

Soudain, à la place d'où se trouvait Yume, un grand pilonne de glace poussa sous ses pieds et la fit se surélever dans les airs, ce qui devrait sûrement impressionner les deux demoiselles. Elle le fit disparaître, sautant en avant en faisant une roulade, tandis qu'une vague de glace fit son apparition, où elle glissa dessus pour sauter sur une autres, les faisant disparaître et réapparaître au fur et à mesure. Par contre, cette imbécile termina dans un arbre, ce qui la sonna un peu. Une fois remise de ses émotions, elle pu entendre, au loin, de l'agitation, alors elle utilisa une rampe de glacce pour aller sur le sol, puis se rapprocha avec beaucoup de discrétion. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit ses amis en difficultés. Elle utilisa alors ses pouvoirs de glace pour geler le filet ainsi que les armes des ennemis. Elle se transforma en glace, puis réapparut en se retransformant tout en tranchant le filet de Lucky avec son arme.


"Bien, je vois qu'on s'amuse comme des petits fous ici ! Vous n'êtes pas sérieux ! A peine vous ais-je confié ma sœur que déjà vous, vous attirez des ennuis, cela ne va pas ! Vous ! Si j'ai pu congeler vos armes, je peux aussi vous congeler, alors prenez garde et fichez le camp au plus vite !"

Même s'ils avaient des armes de rechanges, ce qui serait sûrement le cas, Yume leur avait bien fait comprendre qu'ils ne devaient pas agir, mais étant des êtres vivants, elle se disait bien qu'ils ne l'écouteraient pas, alors elle se préparait déjà à contre-attaquer, n'ayant pas l'air d'avoir peur de se faire blesser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:00

Nojiko n'avait peut-être pas tort en disant qu'ils prenaient des risques tous les jours en tant que pirates et que la mort de Ryo était une épreuve qu'il devait surpasser, le problème est qu'il n'y arrivait pas, c'était la première fois qu'il voyait une personne proche de lui mourir et c'était une chose horrible pour lui. Puis, les choses ne se sont pas arrangées à l'arrivée de Nezumi qui avait réussi à l'enfermer dans un filet en granit marin. Quand le colonel de la Marine appelle Lucky par son immatricule, le regard de Lucky se fait plus haineux encore car il avait horreur qu'on l'appelle ainsi car ça lui rappelait ce qu'il était. Une expérience, une arme, voilà tout ce qu'il était pour le Gouvernement Mondial et ce Nezumi en profitait pour le martyriser. Il crie alors : "Je ne m'appelle pas S-5.1! Je m'appelle Lucky! Monkey D Lucky! Et je vous interdis de vous en prendre à mes amis!"

Le sourire narquois de Nezumi s'efface alors et son regard se fronce, s'énervant. Il donne un coup de pied au torse de Lucky, juste à l'endroit où il avait sa blessure que Kizaru lui avait faite à Marineford qui était à peine cicatrisée. Cela lui fit horriblement mal du coup et il se laisse tomber sur le dos. Nezumi le saisit par les cheveux pour le forcer à relever la tête et dit :
"De quel droit oses-tu me répondre ainsi et me donner des ordres, espèce d'expérience ratée?! Tu m'appartiens! Tu me dois le respect!"

Lucky ne se laisse pas déstabiliser par des propos et répond :
"Je ne vous appartiens pas! Je suis libre de faire ce que je veux et de réaliser mes rêves! C'est vous le raté! Vous n'êtes qu'un lâche incapable de m'affronter sans utiliser de granit marin pour m'affaiblir!"

"Sale morveux! Je t'assure que tu vas le regretter!"


Nezumi s'apprête à frapper, quand Neru s'en mêle, Lucky dit alors :
"Neru! Je viens de vous demander de partir! Faites ce que je vous demande!"

Nezumi était peut-être nulle en combat, mais il restait une personne vile et fourbe, presque autant que les Chasseurs de Têtes et Neru n'aurait donc aucune chance, du coup, Lucky avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Nezumi lâche Lucky et se tourne vers le chat qu'il regarde avec dédain.


"Je rêve ou une peluche me parle? Peu importe. Ce senshu est ma propriété, je ne fais que le récupérer et je te déconseille que te mettre en travers de mon chemin".


"Laissez-le! Il n'a rien avoir dans cette histoire!"


"Si, au contraire. J'ai entendu dire que l'amiral Kizaru avait mis la main sur toi et qu'un chat t'a aidé à t'échapper de Marineford. C'est lui, n'est-ce pas?"


Lucky sert les dents de rage, n'aimant pas se sentir impuissant, surtout devant tout le monde. Puis, Sara se fait à son tour enfermer dans un filet en granit marin, mais par une personne que Lucky ne pensait pas revoir de si tôt. Il s'agissait de Emeraldas, la mère de Sara, la femme ayant tiré la balle qui a tué Ryo. Lucky lâche un autre grognement en la voyant.


"Vous!"


Emeraldas ne fait pas attention à lui et s'adresse à Nezumi, ce dernier dit :
"Mon enfant? Ce senshu? Quelle horreur! Vous vous méprenez, ma chère. Ce n'est pas mon enfant, mais une arme humaine créée pour m'obéir, mais je suis d'accord sur un point avec nous, on a eu une belle prise. Je savais bien que faire équipe pour nous venger des Menshuus serait une bonne idée".

Neru tente d'arrêter Emeraldas bien que Sara tente de l'en dissuader, il se fait alors endormir par elle avant de se faire battre. Lucky se débat encore dans son filet et cri :
"Arrêtez! Laissez-le tranquille! Sinon, dès que je réussis à me libérer, je vous ferais passer un sale quart d'heure!"

Lucky avait horreur qu'on s'en prenne à ses amis et il détestait encore plus quand il ne pouvait rien faire pour les sauver. Nezumi lui lance un regard sévère.


"De quel droit tu menaces une dragonne céleste, toi, un vulgaire senshu? Attend, je vais te corriger comme il se doit".


Nezumi allait frapper Lucky, mais s'interrompe quand Sabo dit ça suffit, attirant l'attention de tous, avant de se mettre à faire un court discours. En entendant ce discours de Sabo qui semblait très énervé, Lucky eut les larmes aux yeux en l'entendant dire qu'il n'aimait pas qu'on s'en prenne à ses amis et à son petit frère. Il n'était pas certain qu'il faisait référence à lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'être touché en entendant ça.


"Sabo..."


Nezumi regarde Sabo en haussant un sourcil.


"Ton petit frère? Pitoyable! Comment peut-on considérer un senshu aussi insignifiant comme un membre de sa famille? Je ne le comprendrais jamais".


Puis, Sabo s'énerve encore plus et maîtrise Emeraldas et Nezumi avec son pouvoir sur les ombres, les menaçant de les tuer avant de demander à Nojiko de les libérer. Sara dit alors quelque chose pour persuader Sabo de ne pas tuer sa mère et là, Lucky, étant très naïf, écarquille les yeux en l'entendant dire ça, au point que ses yeux sortaient de leurs orbites, et il avait la bouche grande ouverte.


"Quoi?! T'es enceinte de Sabo?! Mais comment c'est possible?!"


Lucky était choqué, mais il se reprend quand Emelraldas dédaigne sa fille encore une fois avant que des soldats les entourent. Nojiko eut juste le temps de libérer la blondinette, mais Lucky trouvait que c'était pas plus mal. Il se fichait bien de s'en sortir ou pas, par contre, il s'en fichait pas pour ses amis. Voyant que Sara semblait souffrir à cause de sa mère, Lucky la regarde et lui dit :
"Sara! Ne te laisse pas abattre par elle! Ne la laisse pas voir que ce qu'elle te dit te fait du mal! Cela lui fait beaucoup trop plaisir! Crois-moi! Je sais de quoi je parle! Montre-lui que tu es plus forte qu'elle et qu'elle se trompe sur ton compte! Crois-moi! Je sais de quoi je parle!"

Ayant vécu des choses dures dans sa vie, Lucky essayait de lui donner des conseils pour qu'elle arrête de se recroqueviller sur elle-même à chaque fois qu'elle voit sa mère. Puis, Sara lui annonce que Ryo était bien vivant et qu'il était dans le coma, ce qui surprit Lucky qui avait du mal à y croire.


"Quoi?! Tu es sûr de ce que tu dis?! Mais c'est impossible! Il a été touché en pleine tête! Il n'a pas pu survivre!"


Puis, la mère de Sara confirme cette information. Les larmes commencent alors à monter aux yeux de Lucky qui avaient toujours du mal à croire ce qu'il entendait.


"A...alors...c'est vrai...Ryo...Ryo est bien en vie...Je...je suis si heureux de l'apprendre".


Il regarde Sabo et dit :
"Sabo, laisses-les, pars avec les autres et vas retrouver Ryo. Ne te préoccupe pas de moi, je m'en sortirais, je me suis déjà échappé une fois, je le referais alors dès que j'en aurais l'occasion. Tu dois penser avant tout à Sara et à l'enfant qu'elle porte, ton enfant, pas à moi. Je t'en prie, Sabo".

Bon, Lucky n'avait toujours pas compris que Sara n'était pas enceinte en réalité et que c'était juste une histoire qu'elle avait inventée pour le pousser à laisser la vie sauve à sa mère. Bref, dans tous les cas, Lucky avant regardait Sabo sérieusement en espérant qu'il fera ce qu'il demande. Soudain, son filet se glace ainsi que les armes des soldats et l'instant d'après, Yume apparaît en cassant les arme et le filet où Lucky était enfermé. Ce qui le surpris car il ne savait pas qu'elle était là.


"Yume?"


Cette dernière se met à les gronder par rapport au fait qu'ils se soient mis en danger alors qu'elle venait de leur confier sa soeur. Lucky baisse la tête alors, se sentant coupable et minable encore une fois.


"Désolé, Yume, mais comme capitaine, je suis trop nul, c'est pour ça que j'ai quitté l'équipage".


Nezumi ricane alors et dit :
"Tien tien, ainsi donc, tu as quitté ton propre équipage? Aurais-tu enfin décidé de te montrer raisonnable et de m'obéir comme tu es sensé le faire?"

Lucky se relève d'un coup en affichant un air colérique et dit :
"Certainement pas! Je vais rester avec mon équipage à présent s'ils veulent toujours de moi et m'assurer de l'état de Ryo!"

"Comment oses-tu me parler sur ce ton?! Sans moi, tu n'es rien! Ne l'oublie pas! Tu es S-5.1! Tu as été créé pour m'obéir et capturer les criminels! Pas pour devenir pirate!"


"La ferme! Ma vie appartient à moi et à moi seul, et j'en fais ce que je veux! Et je vais devenir roi des pirates et vous ne m'en empêcherait pas! Ce n'est pas sans vous que je ne suis rien, c'est plutôt sans mes amis..."


Il regarde Sabo et dit :
"Et sans mon frère".

Il regarde à nouveau Nezumi.


"Pour eux, je ne suis pas qu'un senshu, pour eux, je ne suis pas une arme humaine, pour eux, je suis un être libre de faire ce que je veux et non vous obéir! Pas comme vous!"


Nezumi et Lucky se lancent alors un regard sévère. Puis, soudain, il entend une voix familière dire :
"Quel dévouement. Quel dommage que ce dévouement soit pour des pirates et non pour le Gouvernement Mondial. Vegapunk s'est vraiment planté si on peut dire car il t'a tout fait à l'envers".

Lucky se tourne vivement et voit Kizaru qui les regardait depuis un moment, les mains dans les poches. Kizaru regarde Sabo et dit :
"C'est donc vrai, une personne ici s'en est pris à une dragonne céleste. Ça fait deux fois au moins que vous faites ça, ça commence à bien faire. Cette fois, je compte bien vous arrêter tous autant que vous faites et il n'y aura pas de négociations. La dernière fois, j'ai été bien gentil, mais cette fois, je ne le serais pas. Vous ne pourrez pas vous enfuir, toute ma flotte encercle cette île".

Lucky se met devant lui et dit :
"Je ne vous laisserais pas leur faire du mal!"

"Tien, Expérience S-5.1. Ton évasion à Marineford et les dégâts que tu as causés avec ton copain le chat m'ont causé bien du tracas. D'ailleurs, le Conseil des 5 Étoiles a demandé à ce que tu sois éliminé. Ils t'ont jugé bien trop dangereux pour te laisser dans la nature. Tu as dû remarquer ton augmentation de prime. Bref, je vais m'occuper de toi également, mais avant..."


Kizaru se transforme en lumière et se déplace à une vitesse à hallucinante, à la vitesse de la lumière, jusqu'à Sabo. Lucky se retourne et voit Kizaru réapparaître juste à côté de Sabo.


"Sabo!"


Kizaru donne un coup de pied à Sabo qui le propulse plus lui et fait disparaître avec sa lumière les ombres qui retenaient Nezumi et Emeraldas. Kizaru se tient debout, droit, faisant face à Sabo.


"Tu es peut-être l'ombre, mais moi je suis la lumière. L'ombre et la lumière, selon toi, qui gagne?"


"Sabo!"


Lucky commençait à accourir vers Sabo, inquiet, seulement, Nezumi lui tire dessus. Seulement, cette fois, ce n'est pas un filet, mais une sorte de pieux en métal qui se plante juste sur le torse de Lucky à l'endroit où il avait sa blessure faite par Kizaru qui avait cicatrisé récemment, mais qui venait de rouvrir à cause des mauvais traitements qu'il venait de subir en peu de temps. Du coup, cela tacha la veste de Lucky, une tache de sang en forme de croix. Lucky tombe alors, posant ses mains au sol, en toussotant et en crachotant du sang. Nezumi s'approche alors avant de s'arrêter à quelques pas et dire :
"Sois raisonnable, Lucky. Je vais te laisser une chance, une chance de faire ce pour quoi tu as été créé. Ne retourne pas dans cet équipage, reviens dans la Marine et aide-nous à capturer ces pirates ainsi que le second de Dragon".

Lucky affiche un air choqué, mais cela ne se voyait pas car il avait la tête baissée. Comment pouvait-il lui demander une chose pareille?


"Si tu fais ça, on t'accordera la liberté que tu veux tant. Regarde".


Lucky lève la tête et voit Nezumi sortir de sous sa veste grise un papier qu'il déroule.


"Ceci est le papier qui stipule que tu es un senshu appartenant au Gouvernement, créé par Vegapunk et sous ma responsabilité. Si tu acceptes mon offre, je le déchirerais".


Lucky sert les poings, ne disant rien et ses sourcils se froncent. Tant bien que mal, il se relève et, avec sa main gauche, il se saisit de sa manche droite et l'arrache d'un coup sec, laissant voir alors la marque que Nezumi lui a faite faire et où il avait marqué "S-5.1". Nezumi sourit et dit :
"Tiens, tu ne le caches plus. Est-ce que ça veut dire que tu acceptes?"

Lucky ne répond pas, se contente de retirer de son torse le pieux métallique qui était planté. Puis, il s'avance vers Sabo en ne montrant pas la moindre émotion sur son visage. Quand il est assez près, il lève le pieux au-dessus de sa tête, comme s'il s'apprêtait à l'abattre sur le jeune homme. Soudain, Lucky sourit de toutes ses dents, se retourne pour faire dos à Sabo et face aux autres et se plante le pieux sur sa marque sous le regard surpris de Nezumi.


"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"


Il retire le pieux avant de le replanter au même endroit.


"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"


Il recommence le geste à plusieurs reprises sous les regards surpris des deux Marines. Nezumi commence à s'énerver et dit :
"Arrête immédiatement! Tu m'appartiens! Tu n'es qu'un stupide senshus! Sans moi tu n'es rien!"

Lucky recommence son geste en disant :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"

"Je t'ai dit d'arrêter! Tu vas m'obéir à la fin?!"


Lucky recommence encore son geste en disant :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"

Nezumi montre le papier qu'il avait en main et dit :
"Ce papier dit que tu m'appartiens! Tu dois donc faire ce que je te demande!"

Là, Lucky s'arrête, lâche le pieux qu'il laisse tomber au sol et disparaît mystérieusement sous le regarde ahuri de Nezumi qui se met à regarder dans tout les sens.


"Mais où il est passé?"


"Hmm, j'ai entendu dire que les senshuus ont été améliorés génétiquement pour qu'ils soient plus forts et plus rapides que des humains normaux au point de pouvoir rivaliser avec les utilisateurs des pouvoirs du rokushiki et je constate que c'est véridique".


Puis, le papier disparaît des mains de Nezumi qui a les yeux qui sort de leurs orbites. Puis, il entend la voix de Lucky dire :
"C'est ça que vous cherchez?"

Nezumi se retourne et voit Lucky tenir le papier tout en lui lançant un regard noir.


"Rends-moi ça toi!"


Lucky se saisit du papier des deux mains et dit :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"

Il déchire alors le papier sous le regard choqué de Nezumi. Lucky le déchire un peu plus en disant :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"

"Non, mais ça suffit avec tes bêtises maintenant! Je t'ordonne d'arrêter!"


Lucky continue de déchirer le papier :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais roi des pirates!"

Il le déchire ainsi jusqu'à en faire des confettis qu'il laisse tomber par terre. Nezumi s'énerve alors :
"Tu as osé!"

"Vous ne pourrez plus dire que je vous appartiens. Je suis libre maintenant".


"T'es vraiment cinglé pour être allé jusqu'à te mutiler".


Lucky affiche un immense sourire et dit :
"Si c'est ça être cinglé, alors j'adore ça".

Quand il dit cela, il eut l'air pensif en ayant un autre souvenir qui lui revenait en tête et qu'il avait oublié.


*******

Après le petit-déjeuner, Lucky commença la lecture avec Rias sous les regards de Akeno et Vegapunk alors que Asia et Xenovia sont parties chasser. Vu que Lucky dévorait une quantité énorme de nourriture, elles étaient forcées de chasser plus pour pouvoir nourrir tout le monde et ça pouvait prendre du temps. Tout était calme quand, soudain, les filles rentrent en trombe dans la maison et se rendent dans la pièce étaient Lucky et les autres. Lucky stoppe sa lecture et relève la tête vers les filles qui semblaient exténuées. Rias semblait être intriguée.

"Qu'y a-t-il, les filles?"


"Les...les animaux..."


"Tous...tous les animaux de la forêt...


"Ils encerclent la maison, nous avons eu du mal à nous échapper".


Rias se lève d'un coup, surprise.


"Quoi?"


Elle se rapproche de la fenêtre tout comme Lucky qui affiche un air enthousiaste alors que Rias écarquille les yeux.


"Mais c'est vrai en plus! Qu'est-ce qui leur arrive à ces fichues bestioles?!"


"Wow! C'est cool!"


"Lucky, ne commence pas".


Quand Lucky exprime son enthousiasme, Rias le remet à l'ordre, il baissa alors la tête en comprenant qu'il venait de dire une bêtise. Akeno s'approche pour voir également la situation.


"Tu penses que ça a un rapport avec ce qu'il s'est passé il y a deux jours, quand tu as sauvé Lucky du gros lion?"


"Possible, peut-être qu'ils n'ont pas apprécié que je l'empêche d'attraper sa proie".


"Ça veut dire que c'est de ma faute?"


Rias se retourne vers Lucky qui avait la tête baissée, lui pose ses mains sur ses épaules et dit :
"Non, ce n'est pas ta faute. Les animaux d'ici sont imprévisibles, ça aurait finis par arriver un jour ou l'autre donc tu ne dois pas te rendre responsable de ce qu'il se passe".

"D'accord".


Lucky n'était pas vraiment convaincu par ses paroles, mais bon, que ce soit sa faute ou non, ils en sont là aujourd'hui et il n'y peut rien. Rias regarde les autres et dit :
"On va aller chasser ces sales animaux d'ici pour leur rappeler qui sont les maîtresses de cette île".

Le clone se reprend alors en affichant un air enthousiaste et en affichant un immense sourire.


"Chouette! De la baston! On va les éclater!"


"Toi, tu restes ici".


Le sourire de Lucky s'efface alors et il fait la moue.


"Hein? Mais pourquoi?"


Akeno rigole et dit :
"Hala Hala! Parce que tu n'as aucune chance évidemment. Tu es trop petit pour affronter des géants".

"Je suis pas petit d'abord! Je suis plus grand que Asia et Xenovia et mon poing est plus redoutable qu'une balle de revolver!"


"Hala Hala! Et bien je serais curieuse de voir ça".


"Te moques pas de moi, je suis sérieux!"


Lucky n'avait pas aimé que Akeno se moque de lui et ça se voyait, Rias, elle, reste sérieuse et dit :
"Lucky, tu es encore trop jeune pour affronter ces créatures".

"Mais je veux me battre! C'est ma maison aussi! C'est pas juste que je sois forcé de rester sur la touche au lieu de la protéger!"


"C'est pourtant ce que tu vas faire. Tu vas rester ici avec Vegapunk, un point, c'est tout, et pas de discussion".


Lucky la regarde alors et Rias pu lire alors de l'incompréhension, elle maintient son regard dont le sien était dure et impassible. Lucky finit alors par baisser la tête à regret alors que Rias lui tourne les talons et commence à se diriger vers la sortie suivit de Akeno, Xenovia et Asia. Quand elles sortent, Lucky sert les poings de frustration et dit :
"C'est pas juste...Moi aussi je veux me battre..."

Vegapunk ne dit rien et se contente de le regarder, lui-même se demandant de quoi était capable sa création en plein combat face à de telles créatures. Il s'approche de la fenêtre et regardent les trois jeunes femmes affrontaient les animaux avec Lucky. Au début, elles semblaient maîtrisaient la situation, mais au bout d'un moment, les animaux font preuve de stratégie, décidant de forcer les jeunes femmes à se séparer et de les attaquer en plusieurs groupes et là, elles commençaient à avoir des difficultés. Les gorilles et les lions griffaient les deux jumelles ensemble, Akeno, qui affrontait les crocodiles, commence à perdre de l'énergie magique et se retrouve encerclée. Rias, elle, était sous sa forme de succube et affrontait les gorilles géants bleus. Mais l'un d'eux l'attaque par derrière avec un tronc d'arbre qu'elle n'eut le temps d'éviter et elle se retrouve coincée sous cet énorme tronc. En voyant cela, le sang de Lucky ne fit qu'un tour, la rage monta en lui et ses yeux froncèrent. De suite, il court vers la porte. Vegapunk le voit faire et demande :
"Lucky! Qu'est-ce que tu fais?! Ta mère a dit..."

"Je sais ce qu'elle a dit, mais je ne vais pas rester les bras croisé et je vais sauver ma famille!"


Il sort alors et quand il est dehors, il se met au milieu du champ de bataille. Aucun animal ne faisait attention à lui, concentrés sur leurs proies. Il hurle alors :
"Laissez-les tranquille!"

Là, tout les animaux se tournent vers les lui et les filles le regardent. Rias écarquille les yeux en le voyant et cri :
"Lucky! Espèce d'imbécile! Retourne de suite à la maison! On va s'en sortir, ne t'en fais pas!"

"Non! Je vais chasser moi-même ces monstres! Et puis, c'est à cause de moi que tout ça à commencer alors je vais faire en sorte que ça se finisse! Et toi! L'autre lion là! Je sais que tu aies là et que c'est toi qui as manigancé tout ça alors montre-toi!"


"T'es vraiment cinglé!"


Lucky affiche un immense sourire et dit :
"Si c'est ça être cinglé, alors j'adore ça".

*******

Lucky était totalement déconnecté de la réalité à cause de ça. Kizaru en profite pour se transformer en lumière et redevenir normal près de Lucky à qui il donne un bon coup de pied qui le projette au loin jusqu'à ce qu'il s'écrase à un rocher. Lucky revient alors à la réalité, pris par surprise, était d'abord sonné et secoue la tête pour se reprendre. Il tente de sortir du rocher, mais il n'arrive pas.


"Je suis coincé".


"Bien, reste bien sagement là à présent pendant que je m'occupe de ton ami".


"Non, faites pas ça!"


"Ho! Mais je ne comptais pas te demander la permission et après, je m'occuperais de toi".


Kizaru commence à avancer vers Sabo alors que Lucky se débattait pour essayer de se libérer, sans succès. Il crie :
"Arrêtez!"

Kizaru fait comme s'il ne l'avait pas entendu et continue d'avancer un peu plus vers Sabo.


"Arrêtez!"


Kizaru ne fait toujours pas attention à lui, il s'arrête vers de Sabo et lève son pied qui se met à briller, s'apprêtant à envoyer un rayon. Lucky hurle alors :
"Je vous ai dit d'arrêteeeeeeeeeeeeeer!"

Là, une sorte de grand vent sort de son corps et s'abat sur toute la zone. Quand tout s'arrête, les soldats se mettent à tomber un par un. Kizaru et Nezumi étaient choqués, d'ailleurs, Kizaru avait baissé son pied pour se tourner vers le clone en disant :
"Bah ça alors, ça m'en bouche un coin...Mais comment se fait-il qu'il possède ce pouvoir?"

Lucky affiche un air intrigué en voyant les soldats à terre, se demandant ce qu'il venait de se passer.


"Hein? Mais qu'est-ce qu'il leur est arrivé?"


"Il n'a même pas conscience de ce qu'il vient de faire".


Nezumi semblait être très effrayé en voyant ce que venait de Lucky car il ne connaissait pas du tout ce pouvoir. Il s'approche en disant :
"Mais quel genre de monstre es-tu pour assommer nos hommes sans les toucher?"

Lucky hausse un sourcil.


"Heu...vous parlez de quoi?"


"Te moque pas de moi!"


Il sort son arme et la braque vers Lucky.


"Je vais t'éliminer et cette fois, personne ne m'arrêtera! Et surtout pas Rias Gremory! Elle ne se mettra pas à travers ma route!"


Lucky essaie de se libérer, mais n'y arrive pas, puis il s'arrête en entendant Nezumi. Il le regarde et dit :
"Quoi? Mais de quoi vous parlez?"

"Ha oui! C'est vrai que tu as oublié tout ce qui la concerne d'avant que je te prenne avec moi. Disons que quand tu es sorti de ta cuve, tu n'étais bon à rien. Tu m'as frappé, tu ne savais pas marcher et tu agissais comme un bébé, ce qui m'a mis hors de moi. Du coup, te trouvant inutile et te considérant comme un danger, mais Rias Gremory est arrivée et m'en a empêché! Je savais que j'aurais dû suivre mon intuition et t'éliminer pendant que j'en avais l'occasion!"


Lucky n'en croyait pas ses oreilles, Nezumi charge son pistolet et la pointe vers Lucky.


"Adieu, vermine!"


En entendant ça, Lucky se rappelle du jour de son réveil, mais cette fois-ci, un troue qu'il avait au moment Nezumi allait lui tirer dessus dans ce souvenir se comble.


*******

Nezumi arrive dans le laboratoire de Vegapunk accompagné de plusieurs de ses soldats, voulant voir où en était Végapunk dans sa commande. Il arrive là où Vegapunk travaillait sur le clone de Luffy. En voyant que dans la cuve, le clone avait atteint l'âge qu'avait Luffy, il affiche un sourire satisfait sur son visage et dit : "Et bien, je vois qu'il est enfin prêt".

Vegapunk se retourne et dit :
"Presque, nous vérifions son état vital pour être certain que ce corps créé artificiellement prendra vie".

Nezumi affiche un air mécontent.


"On n'a pas de temps à perdre avec ça, sortez-le de sa cuve immédiatement!"


"Très bien, mais je vous préviens, s'il arrive quoi que ce soit, je ne serais pas responsable".

"Faites ce que je vous demande!"


Vegapunk tape sur des touches d'un clavier d'ordinateur et la cuve se vide doucement du liquide. Lucky était d'abord endormi, puis, doucement, il ouvre les yeux, comme sortant d'un long sommeil. Il prend une longue inspiration et expire. Il regarde autour de lui toutes les personnes qui l'entouraient en semblant effrayé. Il voulut tendre ses mains, mais il se cogne à la vitre. Curieux, il regarde ses mains qu'il se mettait à faire bouger doucement d'un air curieux, puis, il se met à tapoter la vitre de sa cuve dans tout les côté en tournant sur lui-même et en s'agitant dans tout les sens, semblant paniqué et apeuré. Nezumi le regarde d'un air émerveillé avant de s'approcher en ayant un sourire mauvais. Ce clone l'aidera à se venger de ce sale Luffy, il en était certain.


"Hahaha! Il vit! À présent, avec lui sous nos ordres, plus aucun pirate nous filera entre les doigts!"


Il regarde Lucky qui semblait toujours craintif.


"Tu vas à présent me suivre et tu feras tout ce que je te demande, d'accord?"


Lucky le fixe intensément, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui voulait, ni qui était cet homme, mais il lui semblait bien antipathique et il ne l'aimait pas. Sans explication, il s'énerve, sert les poings et frappe la vitre de la cuve. Il avait mis tellement de force que son poing traverse la vitrine et donne un coup de poing à la figure de Nezumi qui est propulsé plus loin à moitié assommé. Lucky continue à briser la vitrine en donnant plusieurs coups de poings. Vegapunk était surpris car normalement, ce verre était indestructible à toute épreuve. Bon, il avait bien modifié génétiquement Lucky pour qu'il soit plus fort qu'un humain normal, mais il ne pensait pas à ce point. Et cette soudaine agressivité...c'était loin de ce qu'il avait prévu. Après avoir détruit la vitrine de sa cuve assez pour se frayer un passage, il saute et regarde les soldats foncer sur lui pour essayer de l'attraper. Il affiche alors un air effrayé et cours dans un coin du labo, mais se retrouve piégé car il n'y avait pas d'issue. L'un des soldats prennent une corde alors l'attrape au cou, ce qui l'étouffe et le fait tomber au sol. Il s'agite alors pour essayer de se retirer cette corde, mais on lui attache les bras et les pieds. Une fois capturé, Nezumi s'approche en ayant le nez qui pissait le sang, il était dans une rage folle.


"Toi! Tu vas de suite t'excuser ou ça ira mal!"


Lucky le regarde, il remue légèrement des lèvres, mais sort que des babillements inaudibles et se mettait à trembler, ce qui énerve encore plus Nezumi.


"Non, mais c'est quoi ça?! Non seulement tu m'as agressé et agit comme un petit sauvage, mais en plus tu sais pas parler?! C'est indigne pour la Marine!"


En l'entendant crier, il prend encore plus peur et se met à pleurer en hurlant comme un bébé. Cela énerva encore plus Nezumi qui sort un pistolet et le braque sur le clone. Végapunk s'approche alors en disant :
"Mais qu'est-ce que vous faites?!"

"Votre création est ratée! Je vais m'en débarrasser!"


"Non! Elle ne l'est pas, il agit juste comme un enfant effrayé! Il fallait s'y attendre! Si physiquement il est adulte, son cerveau ne s'est pas adapté à son corps d'adulte et est resté celui d'un enfant. C'est un enfant dans un corps d'adulte".

"Je ne veux pas d'un attardé moi!"


"Vous avez voulu que j'accélère sa croissance? J'ai fait ce que vous avez demandé. Vous m'avez demandé à ce que je le sorte de sa cuve sans vérifier son état mental? Je l'ai fait. Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même et non à lui qui n'a rien demandé. Vous n'avez pas le droit de le tuer car il ne répond pas à vos attentes".

"Je vais me gêner".


Il regarde Lucky qui avait arrêté de hurler et de pleurer et qui tremblait en ayant un regard d'enfant apeuré.


"Adieu, vermine!"


Il appuie sur le cliquetis du son pistolet pour le charger et s'apprête à appuyer sur la détente quand il entend une voix féminine derrière lui dire :
"Arrêtez, colonel Nezumi!"

Pensant reconnaître cette voie, il arrête son geste et tourne la tête pour voir Rias Gremory, l'amiral commandante chef de la Marine ayant pris la suite de Sengoku. Il fut surpris de la voir et reste figé tellement il était surpris.


"A...amiral commandante chef Rias Gremory?"


"Elle-même. Lâchez votre arme, maintenant".


Le regarde Rias était à la fois dure et sévère et cela effrayant Nezumi qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne pouvait pas désobéir à un ordre de la grande supérieure de la Marine, mais en même temps, il sentait que ce Lucky allait leur attirer des ennuis s'il le laissait en vie, sans oublier qu'il était dégoûté de ne pas avoir un parfait petit soldat, mais un gamin sauvage à la place.


"Mais...mais vous avez vu comment il a réagit? C'est un véritable monstre! On doit le détruire avant qu'il nous détruise!"


"Comment voulez-vous qu'un enfant nous détruise?"


"Hein?"


"Vous avez entendu Vegapunk? Il agit comme un enfant apeuré".


Nezumi montre la cuve dont la vitre est brisée et dit :
"Et ça alors? Un enfant est capable de faire ça peut-être?"

Rias roule des yeux en ayant l'air exaspéré.


"Voyons, Colonel, c'est aussi un Senshu et les Senshus sont faits pour être plus forts que les humains normaux, donc c'est un enfant plus fort que les autres, c'est tout".


"Il n'empêche qu'il nous est inutile!"


Rias regarde Lucky qui lançait un regard incompréhensif car il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de lui. L'amirale en chef lâche un soupire et dit :
"Je vais vous prouver qu'il n'est pas si inutile que vous le pensez. Voilà ce que je vous propose, confiez-le moi pendant une semaine pour que je lui fasse une éducation de base et venez voir ce qu'il en est à la fin de cette période, chez moi".

Nezumi baisse son arme alors et affiche un air songeur, réfléchissant à sa proposition, puis il regarde sa supérieure et dit : "Très bien, mais je crains que vous perdiez votre temps".

"C'est à moi de décider cela".

Elle regarde les soldats qui tenaient Lucky avec une corde et dit : "Écartez-vous".

Les soldats se regardent, lâche les cordes et s'écartent alors que Rias s'approche de Lucky. Apeuré, il recule jusqu'à être contre le mûr, Rias s'agenouille pour être à sa hauteur et lui parle d'une voix qui se voulait rassurante.

"Bonjour, je suis l'amirale commandante chef Rias Gremory, n'aies pas peur, je ne te veux aucun mal. Comment tu t'appelles?"

Lucky remue des lèvres pour essayer de l'imiter et de parler, mais sors que des babillements. Vegapunk dit alors : "Il ne peut pas encore parler. Il s'appelle S-5.1".

"S-5.1, vous n'avez pas un nom moins scientifique pour lui?"

"Je l'ai aussi surnommé Lucky".

Rias affiche un tendre sourire en regardant le clone.

"Lucky...ça te va bien et tu as besoin d'un nom comme ça pour avoir de la chance dans la vie. Tu en as déjà en étant tombé sur moi".

Lucky fait rien et reste craintif. Rias sort un couteau de sa poche, ce qui l'effraya et il ferme les yeux, de peur qu'on lui fasse du mal, mais Rias n'en fait rien lui retire ses liens. Voyant que rien ne se passait, il rouvre les yeux et voit qu'il était libre, qu'il n'avait plus rien qui lui serrait le cou, les poignets et les chevilles. Il regarde alors Rias d'un air curieux. Elle se contente d'enlever sa veste blanche de Marine et la pose sur son épaule avant de lui tendre la main.

"Viens, tu vas venir avec moi pendant un temps".

Lucky continue de la fixe, regarde ensuite sa main et regarde la sienne, voyant que c'était la même forme. Il la tend alors, tremblante et hésitante avant de prendre la main de Rias. Elle sourit alors et l'aide à se relever. Il voulut faire un pas, mais tombe par terre, ne sachant pas marcher non plus. Cela énerve Nezumi qui fait une remarque.

"Il ne sait même pas marché! Ce qui est étonnant vu qu'il s'est mis à courir toute à l'heure".

"Sûrement l'adrénaline de la peur, je vais lui apprendre à marcher aussi".

Rias lui prend les deux mains, l'aide ainsi à se relever, elle entoure ensuite ses épaules avec son bras et l'aide à se tenir debout et à avancer ainsi. Lucky se laisse faire, se sentant plus rassuré. Elle s'arrête d'un coup, surprenant Lucky qui faillit tomber à nouveau, mais qu'heureusement elle retenait, quand Vegapunk s'adresse à elle.

"Puis-je vous accompagner? J'aimerais pouvoir observer son évolution ainsi que vérifier qu'il aille bien, je ne sais pas comment il réagira à l'air extérieure et Nezumi ne m'a pas laissé vérifier son état de santé et ce serait dommage qu'il y ait des complications".

En entendant cela, Rias lance un regard sévère à Nezumi qui dégluti.

"Vous êtes idiot ou complètement inconscient? Non seulement, vous demandez aux scientifiques de dépenser l'argent de la Marine pour vos affaires personnelles, mais en plus, vous ne laissez pas le temps nécessaire à l'utilité de cette dépense d'être en bonne condition physique au risque de nous faire perdre de l'argent pour rien! J'ose espérer que ce senshu sera en bonne santé et qu'il ne lui arrivera rien, sinon, je vous en tiendrais personnellement responsable!"

Nezumi ne dit rien et se contente de se braquer alors que Rias s'adresse à Vegapunk.

"Faites comme bon vous semble. Je pense que vous êtes la personne la plus qualifiée pour nous dire ce qui est bon ou non pour Lucky".

Alors qu'elle avance pour se rendre à son navire et quitter Karakuri, Vegapunk hoche la tête et la suit en laissant Nezumi en plan et qui ne tarde pas à repartir de son côté.

*******

Lucky revint à la réalité en entendant Nezumi en train d'appuyer sur la détente. Il ferme la les yeux alors.

HRP-Surtout que personne n'intervient là car on s'est arrangés avec Sabo, donc trouvez n'importe qu'elle excuse pour vous empêcher d'intervenir. Sabo, toi, tu fais ce que tu veux à présent ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 3:05

HS : T'en fait pas, y a que moi avant Sabo et j'ai capté ton message, donc il devrait pas y avoir de problèmes Very Happy

Ah ? Elle n'allait pas ce suicider ? Mince alors elles avaient fait tout ça pour rien ? Mélodie se sentait mal à l'aise, tandis que Shibumi avait une terrible envie de pousser Yume à l'eau pour lui apprendre à se moquer d'elles ! Yume leur montra alors son pouvoir. En voyant une tige de glace pousser sous ses pieds, Mélodie eût des yeux brillants d'admirations, tandis que Shibumi snoba la demoiselle en croisant ses bras.

"Moi aussi je peux le faire, il y a rien de compliqué !"

Après avoir dit ces paroles, un jet d'eau commença à pousser sous les pieds de la sirène aux cheveux roses, ce qui fit rire Mélodie. Alors comme ça elle était un peu jalouse ? Cela amusait tellement Mélodie qu'elle avait presque envie que Shibumi en fasse d'avantage, mais elle ne le fit pas, ayant peur pour sa santé. Quand Yume se mit à faire des vagues de glaces et qu'elle sauta dessus, Mélodie eût l'air de se mettre en mode *fangirl" tellement elle était accro des performances de Yume. Shibumi fronça alors les sourcils, ce qui ne présageait rien de bon.


"Hey Shibu te fait pas mal !"

"T'inquiète, je gère !"

A voir l'air déterminé de son amie, Mélodie pensait qu'elle allait faire des bêtises, et cela ne manqua pas, mais heureusement, elle semblait maîtriser, comme elle l'avait si bien dit. Elle avait utiliser des techniques assez étrange pour former des vagues d'eau sur lesquelles elle semblait sauter et surfer, ce qui faisait penser à Mélodie qu'avec le temps, Shibumi avait transformé le Goyjin Karaté en Gymnastique acrobatique. Une fois son coup d'épate terminé, Shibumi revint au sol et fût assez surprise de ne plus voir Yume.


"C'est normal, elle a sûrement dû s'emballer, un peu comme toi. On la cherche ?"

Shibumi hocha la tête en signe d'approbation, bien que Mélodie avait l'impression, qu'une fois de plus, elle le faisait pour elle, ce qu'elle trouvait vraiment adorable de sa part. En se baladant à la recherche de Yume, elles tombèrent sur la mine où creusait l'équipage de Baggy, alors cette imbécile de Shibumi ne pu s'empêcher de faire sa bimbo pour avoir des infos.

"Bonjour beaux jeunes hommes, vous n'auriez pas vu passer une jeune fille aux cheveux blancs par hasard ?"

- Wooow trop belle !!! Non on l'a pas revue depuis son départ !!!

"Oh ce n'est pas grave. Oh si par malheur vous auriez envie de piocher ailleurs avec votre grosse pioche, je suis là..."

"Vient par là toi !!! Merci messieurs ! Au revoir !"

Bien évidemment, Shibumi avait les hommes à ses pieds qui avaient les yeux en forme de cœur. Elle eût très vite les informations qu'elle désirait, mais voulant en faire plus, Mélodie fût obligée de la tirer par le poignet pour continuer leur recherche. Avant de partir, on leur demanda si elles étaient des amies à Lucky, alors Mélodie répondit oui et leur dit que Lucky allait sûrement mieux depuis qu'il avait retrouvé tout ses amis, ce qui eût l'air de rassurer la bande de pirate. Tout en continuant de chercher Yume, les filles arrivèrent sur le champ de bataille, ce qui fit qu'elles lâchèrent un cri d'horreur.

"Oh, mais je vous reconnais vous ! Vous êtes le supérieur du vice-amiral Jérémy ! Qu'est-ce que vous faites là ?"

"Sûrement une expédition punitive. Lucky t'a encore fait des conneries ?!"

"Mais pourquoi ?"

"Rohlala faut écouter quand on te parle ! Sara nous a un peu expliqué son passé, tu t'en souviens ?"

"Ah euh.. Oh oui ça me revient ! Oh, mais c'est terrible, il faut faire quelque chose !"

"Oui, mais.. Je ne sais pas quoi, ils ont bien dit que ça nous regardait pas !"

"Oh je sais ce qu'il faut faire, suit-moi !"

Mélodie commençait à bien connaître qui faisait quoi dans la marine à force d'en entendre parler et d'y être confrontée. Au début, elle ne comprenait pas pourquoi il était là, mais lorsque Shibumi le lui rappela, Mélodie se souvint très vite, ce qu'elle trouvait que ce n'était pas tant juste pour Lucky. Ils semblaient tous être en difficultés et même Shibumi semblait avoir peur, ce qui n'était pas normal. Ayant une idée en tête, et profitant qu'ils s'en foutaient de deux insignifiantes sirènes comme elles, les miss s'en allèrent. Mélodie emmena Shibumi jusqu'à l'équipage de Baggy, et cette fois-ci, ce fût Mélodie qui s'exprima la première, avant que l'équipage ou Shibumi puisse dire quelque chose de déplacé.


"S'il vous plait, il faut nous aider, l'équipage des Menshuus est en grand danger ! L'amiral Kizaru est là, on a vraiment besoin de votre aide ! Je ferais tout ce que vous voudrez, mais s'il vous plait, ils vont sûrement mourir si vous ne faites rien !"

Après avoir bien expliqué ce qu'il ce passait, Mélodie attendit, espérant que l'équipage les aidera, ne se doutant pas une seule seconde que le capitaine puisse plus penser à s'enfuir et sauver sa propre vie plutôt que celle de Lucky et de son équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:59

HRP-C'est juste un poste qui fait la transition entre ce RP et le RP à Water Seven, donc respectez le tour normal par la suite-HRP

Lana, fille adoptive de Dragon et Révolutionnaire, a reçu une mission à Water Seven et Dragon a demandé à ce qu'elle fasse équipe avec Sabo qui était parti retrouver son compagnons de l'équipage qu'il a rejoint et qui est dirigé par ce Lucky, un clone de Luffy, le frère spirituel de Sabo. D'ailleurs, Sabo lui a promis de le surveiller pour vérifier qu'il soit clean et se demandait ce que ça a donné. Elle verrait bien. C'est à Skull qu'elle trouve le navire des Menshuus, cependant, étrangement, il n'y avait personne à son bord, ce qui l'intrigua sur le coup, mais elle se dit ensuite qu'ils étaient sûrement partis explorer l'île. Elle se rend à une cabine et cherche celle de Sabo. Elle finit par la trouver. Vous devez vous demander comment elle a su quelle était la bonne cabine. Et bien c'est simple, elle a observé les affaires qui trainaient et elle remarqué dans la cabine de Sabo des cartes et un logpose et vu qu'il lui avait raconté qu'il était le navigateur, cela ne pouvait être que sa cabine. Elle pose sur le bureau de Sabo un Eternal Pose pointant vers Water Seven, une Carte de Vie et un message.


Bonjour Sabo,

Dragon vient de nous confier une mission importante à Water Seven. Je ne peux te dire plus de détail au cas où un membre de ton équipage tomberait sur ce message, en particulier Lucky dont nous ne sommes pas certains qu'il ne travaille pas pour le Gouvernement Mondial et je ne veux prendre aucun risque.

Je t'attendrais à Water Seven dans une semaine au bar de Blueno. Là, je te donnerais les détails de notre mission. Pour que le voyage soit plus facile pour toi, je t'ai laissé un Eternal Pose menant à Water Seven et une Carte de Vie pour le partager avec tes compagnons et les retrouver quand nous aurons terminé notre mission.

J'espère que la surveillance de Lucky se passe bien, tu me diras ce qu'il en est également.

À très bientôt.

Lana.


Après ça, Lana sort de la cabine et va sur le pont du navire. Là, elle est surprise de voir toute une flotte Marine entourer l'île. Cela l'a surpris aussi, mais l'inquiéta également. On dirait que ses craintes ont été véridiques. Lucky travaillait bien pour le Gouvernement et il a tendu un piège à son propre équipage. Quelle ordure. Elle espérait que Sabo s'en sortirait. Mais d'un autre côté, elle savait que Sabo ait déjà sorti de situations bien plus pire que ça, donc il saurait gérer, enfin, si ses sentiments pour Luffy ne le freine pas finalement. Puis, elle repense à une autre promesse que Sabo lui a faite par rapport à Lucly s'il s'avérait être un traître.


*******

Suite à leur retour de mission à Karakuri, Sabo et Hazama ont été envoyé à l'infirmerie et là, Lana est allée voit Sabo.


"Ça va? J'ai cru comprendre que tu devras attendre un moment avant de pouvoir réutiliser ton bras. Écoute, je sais que tu dois êtes pressé de retrouver ton équipage, mais je pense que avant cela, tu devrais apprendre à utiliser ton nouveau pouvoir. Tu t'en ai bien servi, mais tu as encore des lacunes et il ne faudrait pas que ton inexpérience nuise à tes compagnons. Je te propose donc mon aide. Cela fait longtemps que je possède mon fruit, je pense que pourrais t'apprendre des choses".

"Je te remercie Lana. J'espère seulement que grâce à cela je serais en mesure de sauver Sara et Lucky. Je ne m'en remettrais pas qu'il leur arrive du mal à cause de mon idiotie. Si je ne leur avait pas cacher qui j'étais réellement, cela ne se serait peut être pas passer comme ça".

Sabo semblait vraiment inquiet pour ses amis et semblait se sentir coupable de la façon dont les choses ont tourné. Lana dit alors :
"Franchement, je ne sais pas, je pense que ce genre de chose aurait pu arriver que tu leur dises la vérité ou non. La vie de pirate n'est pas de tout repos, tu devrais le savoir".

Elle laisse un moment de silence pour lui laisser un moment de réflexion avant de repenser à un détail qui l'intrigua un peu.


"Dis, je t'ai vu prendre un livre dans le laboratoire. Qu'est-ce c'est exactement? T'as pas vraiment une tête à lire des trucs de science".


Sabo sort alors le fameux journal de sa poche en disant :
"Ce journal est celui de la création de l'expérience S-5.1, le clone nommé Lucky. J'ai pensé que ce serait intéressant de le lire afin de savoir se qu'il en est de lui, si je peux lui faire confiance ou non. Qui sait, ces informations pourrons nous être utiles également plus tard pour contrer les projets de la Marine".

Elle hausse un sourcil quand elle l'entend dire qu'il ne savait pas s'il devait lui faire confiance car quand elle lui a fait part de ses doutes un peu plus tôt il ne semblait pas douter, au contraire. Il semblait certain que Lucky n'était pas un espion en vu de ses actions contre une dragonne céleste.


"Tu doutes de lui? Cela m'étonne, tu ne tenais pas le même discours toute à l'heure car tu m'as dit avoir une totale confiance en lui. Est-ce ton combat contre le clone de Ace qui t'a fait remettre en question? Enfin, j'ose espérer que ce carnet répondra à toute tes questions".


"Dis-moi Lana, comment vis-tu la mort de tous ceux qui on été sacrifiés pour la réalisation de notre rêve? Je me suis souvent posé la question moi même, mais jamais je ne m'en suis inquiété, comme si je me voilais la face volontairement en me disant que l'on apporte la liberté aux autres".

Lana soupire alors, pensant que la Marine avait réussi leur objectif à les faire douter à cause de ces clones, mais elle comptait bien remettre Sabo sur le droit chemin pour qu'il ne joue plus leur jeu.


"Tu parles du clone de Ace, je suppose. Que ce soit lui ou d'autres, les seuls personnes que nous avons éliminé sont des ennemis. Ces clones le sont aussi, ils sont là pour servir d'armes redoutables et pas seulement en combat. Ils sont là pour nous affaiblir car en combattant un clone d'un être qui nous est cher, on n'ose se battre à fond car on a l'impression de se battre contre la même personne et c'est cela qui t'a fait défaut aujourd'hui contre le clone de Ace. Tu ne t'es pas battu autant que tu l'aurais dû car tu avais l'impression d'avoir ton vrai frère en face de toi. Mais retiens une chose, Sabo, la personne que tu as affronté n'est pas Ace. Ace n'aurait jamais tenté de te tuer, je me trompe? Mais le clone l'a fait. C'est pour ça aussi que j'ai essayé de te mettre en garde contre Lucky car il n'est pas Luffy et il ne faudrait pas qu'il profite de ta confusion pour te piéger. Peut-être que j'ai tort au sujet de Lucky, après tout, quelqu'un travaillant pour le Gouvernement qui frappe une dragonne céleste, c'est vrai que ça sera bizarre, mais pour Ace, là, ça ne fait aucun doute. En tout cas, moi, si je croise des clones d'une de mes soeurs de coeurs et qu'elles tentent de me tuer, je n'hésiterais pas un instant à les éliminer et tu dois faire de même. Tu es le second de Dragon, tu n'as pas le droit de flancher".


Lana fixe Sabo en espérant qu'il allait se rependre un peu. Hazama, qui avait écouté leur discussion, rit légèrement avant de dire : "Heureusement que tu es là, Lana....Ces enfoirés ont faillit réussir à nous faire douté...je pensais vraiment pas la revoir un jour...."

Hazama avait depuis le début, sont chapeau sur le visage. À la fin de sa phrase, il le baissa, tournant la tête vers ses nakamas. Set idiot essaye de se lever, mais il grimaça de douleur et retomba sur le lit....faut dire qu'avec les côtes brisées, il allait avoir du mal à bouger un petit moment! Il afficha alors un sourire amusé avant de fermer les yeux.

"Elles sont belles les terreurs révolutionnaires tien! On s'est laissez manipulé comme des bleus par le gouvernement....on n"a pas pu se lancer à fond et du coup on a subit des blessures idiotes...c’était vraiment pas futé de notre part de se retenir, hein, Sabo?"

"Ouais, on a été pitoyable. J'ai du mal à croire qu'ils aient réussi à ce point à nous faire douter. Même si c'est dur de l'avouer, la Marine a eu un sacré coup d'avance sur nous cette fois-ci et ça a bien faillis nous tuer. Merci de votre aide à tous, on n'aurait sûrement pas réussi si nous n'avions pas tous été ensemble. Lana, si ce que je pense de Lucky a changé, c'est justement à cause du clone de mon frère. Il m'a fait comprendre que la manière dont il se comporte avec nous est peut être justement une ruse pour nous affaiblir. Je te promets que quand je le retrouverais je le surveillerais de prêt et si mes craintes se confirment..."

Lana cru voir en même temps de la tristesse, mais aussi de la détermination dans le regard de Sabo.

"Je le tuerais de mes propres mains, même si je dois perdre la confiance de tous mes autres amis qui on confiance en lui".

*******

En repensant à ça, Lana espérait que Sabo ferait ce qu'il devait faire comme il l'a promis, pour le bien de tous. Elle profite que aucun Marine accorde de l'attention au Liberty pour remonter sur son petit navire dont elle se sert pour voyager et partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:09

Emeraldas en avait rien à foutre que sa fille lui ait sauvé la vie, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de lui dire ou de lui faire ce qu'elle voulait ! Sara était toujours chamboulée et semblait ne plus rien arriver à faire quoi que ce soit. Tout lui échappait, que cela soit ses amis ou sa mère. Lucky lui avait bien dit de résister, mais elle n'y arrivait pas. Elle était vraiment pitoyable et elle le savait bien. Kizaru fini par arriver. Il frappa Sabo, ce qui eût l'air de faire enfin réagir la jeune blondinette.

"SABO !!!"

- Comme c'est triste, tout tes amis se font battre les uns après les autres. Amiral, c'est toujours un réel plaisir de vous voir dans les parages. J'espère qu'un jour, vous aurez le temps de venir à la maison pour boire un petit rafraichissement.

"Vous êtes cinglée !"

- Hey oh c'est pas ma faute si toi et tes amis avez choisit de devenir ce que l'amiral déteste le plus au monde !

"Mais... Comment vous pouvez dire ça, alors que vous-même l'avez été avec père ?"

- Je t'interdis d'en parler ! Qui t'a raconté ces sornettes ?

"..."

- REPOND !

"Père..."

- MENTEUSE !!!

Sara trouvait que sa mère était folle de dire de pareilles choses à l'amiral. Avait-elle déjà oublié qui elle avait été par le passé ? N'ayant pas l'air d'aimer qu'on en parle, comme si elle voulait étouffer le passé, sa mère commença à s'énerver. En la voyant devenir menaçante, Sara avait peur et perdait tous ses moyens. Ayant tellement peur, lorsqu'elle commença à gueuler, qu'elle n'arrivait plus à parler, mais elle réussi quand même. Devenant folle de rage, sa mère commença à lui donner de violentes claques. Au bout de quelques minutes, elle attrape sa main en ayant un air sombre.

"Ca suffit ! Que je fasse quelque chose de bien ou de mal, vous me rabaissez devant tout le monde, vous m'insulter, vous m'humilier et vous me donner des coups, ça suffit ! C'est terminé ! Vous souvenez-vous le type de logia que j'ai avalé ?"

- Celui du sable, et alors ?

"Savez-vous avec quelle main je peux retirer toute l'eau de votre corps ?"

- Avec la... Oh !

"Et si ! Aujourd'hui, je vais vous tuer et vous l'aurez mérité !"

- NON ! Lâche-moi Sara ! Tu m'as entendues ? Sale bête ! C'est toi qui va crever comme une chienne si tu continues tes bêtises !

Sara disait ces paroles avec une voix de tueuse en série, mais sa mère ne brochait pas, n'ayant pas l'air d'avoir peur, jusqu'à ce qu'elle comprit où sa fille voulait en venir avec toutes ces questions stupides. Cette dernière avait attrapé sa main avec celle qui lui permettrait de l'assécher. Commençant à le faire, riant comme une démone, sa mère se débattait. Ce ne fût que lorsque le haki des rois fit son apparition que Sara la lâcha. Elle semblait être comme paralysée par la peur. Semblant ne pas faire grand effets sur sa mère, cette dernière en profita pour donner un coup de pied à sa fille, ce qui eût l'air de la réveiller. Sara réagit en donnant un à sa mère, l'éjectant plus loin. Tout en faisant ce geste, elel pu voir Lucky qui se libérait de l'emprise de Nezumi en se mutilant et en déchirant le papier.


"BRAVO LUCKY TU ES LE MEILLEUR !!! T'EN FAIS PAS JE VIENS T'AIDER DES QUE JE LE PEUX !!!"

Sara avait les larmes aux yeux, trouvant que Lucky avait bien fait d'agir de la sorte. Maintenant qu'il était libre, il pourrait aller où il le souhaiterait et Nezumi ne pourrait plus le retenir contre son gré. Malheureusement, cette perte de concentration lui valut de se prendre un coup, ce qui lui fit super mal. Elle riposta avec un autre coup de pied, mais elle se fit mal, car sa mère avait fait exprès d'utiliser la technique du rokushiki qui lui permettait d'avoir un corps très dur. Sara ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, essaya d'esquiver le plus possible les techniques de sa mère, qui étaient vraiment très dures à esquiver, car elle allait vite. Au passage, Sara essayait de lui porter des coups avec son logia, amis elle avait de la peine à la suivre. Sa mère était déchainée, mais elle l'était également, ce qui ne lui permettait pas de voir que Lucky était en danger de mort, à cause de Nezumi qui le menaçait avec son pistolet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 7:14

Alors que tout semblait sur le point de s'arranger grâce à l'intervention d'une étrange jeune fille qui avait libéré Lucky de son filet, l'arrivée de l'amiral Kizaru change la donne quand il s'attaque à Sabo, libérant ainsi Nezumi et Emeraldas, Nojiko voulut allait voir comment il allait, mais se ravisant suite à la menace des soldats qui braquaient leurs armes sur elle. En tout cas, son arrivée semble remettre d'aplomb Sara qui se décide enfin à affronter sa mère, ce qui était une bonne chose, même si Nojiko se demandait si elle n'allait pas un peu trop loin en voulant carrément tuer sa mère.

"Sara, réfléchis à ce que tu vas faire, elle reste ta mère et tu risques de regretter toute ta vie si tu fais un geste inconsidéré".


Puis, après que Lucky ait fait comprendre de manière assez particulière à Nezumi qu'il ne ferait jamais rien pour lui, il se retrouve coincé dans un rocher par Kizaru qui décide de s'attaquer à nouveau à Sabo qui ne semblait pas encore s'être remis du coup qu'il avait reçu de la part de l'amiral de la Marine. C'est là que Lucky s'énerve et dégage un étrange courant d'air. Quand cela touche Nojiko, cette dernière écarquille les yeux, choquée, avant de s'évanouir. Pendant ce temps, quand Mélodie alla voir Baggy pour lui demander de l'aide et qu'il apprend la présence d'un amiral, il cri :
"Quoi?! Un amiral est ici?! On remballe tout les gars! On reviendra plus tard pour chercher mon trésor! On doit vite partir d'ici avant qu'il se rend compte de notre présence!"

Tout le monde se met alors à ranger les pelles et les pioches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:11

Yume trouvait que Lucky avait raison, il faisait un piètre capitaine, mais comparé à tous les autres abrutis qu'elle avait pu croiser dans sa vie, il était peut-être le seul à le reconnaître, ce qui lui arracha un sourire C'était dur d'en vouloir à quelqu'un d'aussi sympa. Yume soupira, puis lui fit un signe de tête, lui faisant ainsi comprendre que ça allait, elle lui pardonnait. Ensuite elle se mit à nouveau à chercher sa sœur, se faisant beaucoup de soucis pour cette dernière.

- Arrête de t'en faire, je suis là !

"HOSHI !!!"

Lorsqu'elle entendit la voix de sa petite-sœur chérie, Yume fonça dans ses bras, lui faisant un énorme câlin. Bien évidemment, ce n'était pas le moment, mais elle avait eût si peur de la perdre qu'elle ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi. Une fois le câlin terminé, Hoshi la scruta avec un regard qui en disant long sur sa façon de penser.


"Tu... Tu veux les aider, c'est ça ? NON JE TE L'INTERDIS !!! Hoshi c'est de la folie ! Tu vas te faire tuer c'est sûr ! S'il te plait, reste en-dehors de leurs histoires !"

- Yume, je ne suis plus une enfant, je peux me battre et à présent, je fais partie de leur équipage, je ne peux pas rester les bras croisés !

Yume comprenait, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa petite étoile chérie puisse avoir envie de ce battre. Bon pour le moment, aider qui que ce soit semblait être bien complexe. D'un côté, Sara ce battait avec sa mère et de l'autre, Lucky clamait haut et fort sa liberté. Cependant, au bout de quelques minutes, le choix fût vite fait, surtout lorsque Lucky se retrouva en danger de mort.


- Je sais maintenant quoi faire !

Sur ce coup, Yume ne pouvait rien dire, car elle était entièrement d'accord avec la jeune renarde. Cette dernière se précipita alors en direction de Nezumi. Et le haki des rois dans cette histoire me direz-vous ? Et bien, Hoshi avait été un peu sonnée, mais ça allait. Quant à Yume, elle avait été paralysée par la peur durant quelques minutes, mais s'en était bien sorti, justement grâce à Hoshi, car sa volonté de la protéger l'avait aidée à surmonter la vague. hoshi se cogna à quelque chose et lorsqu'elle leva sa tête, pour voir ce qu'il c'était passé, elle faillit avoir une attaque en voyant Kizaru d'aussi prêt, qui lui faisait un sourire, comme si cette situation l'amusait.

- Tu comptais aller quelque part jeune fille ?

"HOSHI VA-T-EN VITE !!!!"

- Ainsi, l'espoir blanc nous fait l'honneur de sa visite... Te laisserais-tu capturer facilement si je m'en prenais à elle ?

"Ordure !"

Il parlait lentement, mais cela ne l'empêchait pas de l'avoir reconnue. Le cœur de Yume battait à cent à l'heure tellement elle était anxieuse pour Hoshi. En même temps, elle était venue pour défendre Lucky, et ce n'était qu'à présent qu'elle avait réaliser que sa vie était également en danger. Bien sûr, il ne la tuerait pas, car il avait besoin d'elle pour déchiffrer et contrôler les armes antiques. Par contre, il n'était pas bête, il savait bien qu'en agissant de la sorte, il ferait réagir Yume au quart de tour, car il savait pertinemment que prendre en otage sa sœur la rendrait coopérative. Alors qu'il allait l'attaquer, un geyser de glace poussa sous Hoshi, ce qui lui fit éviter l'attaque de Kizaru. Malgré cela, son abri se brisa à cause de l'attaque de l'amiral.

Allant tomber, Yume la rattrapa au passage, puis la mit en lieu sûr, lui disant de tirer que lorsqu'elle se sentirait prête, lui faisant ainsi comprendre que sur le terrain, elle ne lui était pas très utile. Ensuite, elle retourna au combat. Il s'ensuivit alors un combat plus que violent entre les deux adversaires, d'ailleurs, Kizaru avait l'air très surprit qu'elle arrive à garder la cadence, ce qui l'amusait davantage. Malheureusement, la jeune fille fini par faire une mauvaise chute, ce qui lui fit extrêmement mal à la cheville, mais heureusement, elle n'était pas tordue. Cependant, le temps qu'elle se remette de sa chute, l'amiral avait eût le temps de lui lancer une attaque, ce qui la fit rouler plus loin en crachant du sang. Il fini par aller la rechercher, et la tenant comme une poupée, la demoiselle balan4ait dangereusement dans le vide.

- Si quelqu'un tente de me bousculer ou de me tirer dessus, c'en est fini de toi.

Dit-il d'un ton sadique et à la fois amusé, tout en lui passant des menottes en granit marin autours des poignets. Yume n'était pas du tout consentante, mais elle ne pouvait rien faire pour se dépêtré de cette situation. Hoshi la regardait en ayant la'ir de se sentir mal d'être aussi impuissante. Elle non plus ne voulait pas perdre sa sœur, mais cela semblait mal parti pour qu'elle puisse la récupérer. Et bien, l'équipage des Menshuus faisait peine à voir. Lucky était sur le point de mourir, Nojiko était évanouie, tout comme Neru, Sabo était aux abonnés absents et Sara ne semblait pas arriver à l'emporter dans le combat contre sa mère. Pour terminer, Hoshi était impuissante devant une scène horrible. Bref, ils étaient dans une situation critique. Heureusement pour eux que les sirènes étaient toujours présentes, car elles pourraient peut-être les sortir de la mouise dans laquelle ils étaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:24

HRP-Bon, en vu du fait que Hoshi redevient vacant, Sara et ses comptes pourront le refaire en PNJ en attendant que quelqu'un reprend son personnage-HRP

Lucky avait fermé les yeux, sentant son heure arriver. Alors que le regard de Nezumi était dure et impitoyable, un sourire mauvais se dessine sur son visage. Il tire, mais le pieux ne touche pas un point vital, il se plante juste à l'épaule gauche de Lucky qui sert des dents. Il rouvre les yeux alors et regarde le pieux planté. Puis, Nezumi tire à nouveau et le pieux se plante à son autre épaule. Lucky lâche alors un cri de douleur cette fois. Nezumi ne s'arrête pas là, il se met à lui planter des pieux dans tout le corps. Les bras, les jambes, les mains, les pieds, le ventre et même le torse. Lucky avait mal partout, il souffrait, c'était une véritable torture, mais outre cela, le pire était que ses amis le voyaient ainsi, faible, impuissant, lui qui faisait tout pour se montrer fort. Il parvient tout juste à bouger, se libérant du rocher. Mais à peine avait-il fait un pas devant lui et poser son pied au sol que la douleur qui parcourait son corps s'intensifie. Ses jambes se mettent à trembler et il tombe de tout son long au sol juste aux pieds de Nezumi qui le regardait avec un air satisfait. Lucky tente de se relever en tremblant, mais n'y parvient pas, il arrivait à peine à lever le haut du corps.


"Tu ne tiens même plus debout, tu es vraiment pitoyable à t'obstiner autant".


Nezumi pose son pied sur le dos de Lucky et il s'étale au sol en gémissant de douleur.


"Pour...pourquoi vous faites ça?"


"Voyons, Lucky, pour repenser à tous les bons moment qu'on a passé ensemble. Tu sais? Tous ces moments dans ton cachot, privé de nourritures, incapable de te défendre et moi te torturant avec des coups de fouets. Halala. C'était vraiment le bon temps".


Puis, Nezumi le saisit par les cheveux pour le forcer à relever la tête vers ses amis qui se battaient.


"Ainsi que pour montrer à tout ton équipage ce que tu es vraiment, une lavette, une pitoyable lavette, un bon à rien qui a passé son temps à fuir, qui se cache derrière un masque de courage alors que tu n'est qu'un froussard. Pourquoi tu aurais passé ton temps à fuir le Gouvernement alors?"


Lucky se met à serrer les poings, la colère commençait à monter en lui.


"Vous n'êtes qu'une ordure".


Nezumi lui donne un bon coup de poing qui le fait rouler à quelques mètre plus loin, le retournant ainsi sur le dos. Puis, Nezumi le rejoint et plaque le bout de son pistolet sous son menton.


"Sale expérience ratée! De quel droit tu m'insultes alors que tu me dois tout?! Ta vie! Ton existence! Ta création! C'est à moi que tu les dois!"


Lucky lui lance un regard noir et répond :
"Je ne vous dois pas le liberté".

"Et bien crève avec ta maudite liberté!"


Lucky ferme les yeux alors que Nezumi s'apprêtait à tirer, c'était la fin cette fois pour le capitaine des Menshuus, il le sentait.


HRP-Que personne à part Sabo n'intervienne encore une fois-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 1:07

En entendant la réponse de Baggy le Clown, Mélodie eût l'air plus que choquée et Shibumi aussi semblait l'être. Hein ? C'était quoi cette mentalité ? Les filles ne comprenaient pas. Elles auraient bien voulu les retenir pour s'expliquer avec eux, mais c'était trop tard, ils étaient déjà loin. Mélodie eût alors le regard qui se brouilla de larmes. Leur seul espoir venait de s'envoler et cela la rendait triste. Shibumi, quant à elle, poussa un cri de rage et frappa l'intérieur de la grotte, ce qui fit tomber quelques cailloux par terre. Remarquant l'état de la demoiselle, Shibumi vint vers la sirène aux cheveux bleus, puis elle la serra contre elle, lui appuyant la tête contre sa poitrine. La façon dont elle la serrait, Mélodie était en train d'étouffer et Shibumi ne le remarquait pas.

- T'en fait pas, on va trouver une solution ! Allez on retourne là-bas, on va essayer de faire sans ces poltorns !

Lorsqu'elle lâcha enfin Mélodie, pour l'empoigner pr le poignet et la tirer hors de la grote, la principale concernée avait l'air contente de pouvoir retrouver son souffle, mais elle aurait bien aimé avoir quelques minutes de répits pour reprendre ses esprits. Une fois sur le terrain de combat, Shibumi lâcha Mélodie et plaça sa main sur sa bouche pour étouffer le cri de sa compatriote. Bien qu'elle essayait de retenir son étonnement, Shibumi semblait être aussi choquée que Mélodie, car depuis leur départ, les choses s'étaient aggravées. Cependant, malgré l'horreur et la terreur, il fallait agir. Ne disant rien, les filles se regardèrent, puis se séparèrent. Mélodie alla mettre Nojiko et Neru en lieu sûr, tandis que Shibumi se faufila derrière l'amiral et tira un Shuriken d'eau sur lui, ce qui le fit lâcher Yume.

Ne voulant pas qu'il attaque, la sirène lança une salve de Shurikens d'eau sur le grand homme. Ils ne semblaient rien lui faire, mais cela permit à Mélodie de créer une sorte de vague d'eau qui ramena Yume en lieu sûr, la réceptionnant ainsi durant sa chute. Hoshi, quant à elle voyant que sa sœur était tirée de danger et voulant toujours aider, profita de la diversion pour assommer la mère de Sara en lui lançant un caillou dès qu'elle réussi à avoir un bon angle de vision. L'amiral, quant à lui, réussi à mettre Shibumi en difficultés, ce qui fit qu'elle dû battre en retraite. Kizaru se rapprochant dangereusement du petit groupe, Mélodie s'était mise à stresser.


- Mélodie, nous avons passés d'excellents moment ensembles, mais ne crois-tu pas qu'il serait tant pour moi de m'endormir définitivement ?

"Arrête de dire des bêtises ! On va trouver une solution pour s'en sortir !"

Alors que Mélodie empêchait Shibumi de tomber en la retenant, à cause de ses blessures, cette dernière le visage ensanglanté et le corps meurtri, lui fit part de son envie de sacrifices. Bien qu'elle était en mauvais état, Mélodie refusait qu'elle fasse une chose aussi grave. Il lui fallait juste un peu de temps pour réfléchir, mais l'ennuis était qu'elle ne savait pas par où commencer, ne se sentant pas d'affronter Kizaru toute seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:51

Leurs ombres commençais a venir jusqu'à moi et le livre en main, je m’apprêtais à leur arracher, mais Sara essaya de me convaincre d'épargner sa mère. C'est sur que se qu'elle dit stoppa mon geste, même si je savais pertinemment que sa ne pouvais pas être possible. Son attachement pour sa mère malgré se qu'elle lui avait fait me fis sourire. Sara était vraiment une personne merveilleuse, être capable d'aimer une mère aussi cruelle et méchante. Pour elle alors, je ne la tuerais pas, pas encore.

- Je comprend, Sara.

M’apprêtant alors à abattre mon arme sur ma seconde cible, je fus encore stopper, mais cette fois ci par une voix que je ne pensais pas entendre de sitôt. Kizaru ? Ici ? Comment est-ce possible ? C'est bien trop rapide. En parlant de rapidité, il se déplaça vers moi à une vitesse folle, bien plus rapidement que mon déplacement d'ombre. Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit qu'il me frappa violemment, m'expulsant bien plus loin. Cela libéra mes deux prisonniers qui allaient en profiter pour faire des siennes. Bon par contre pour moi s'en était fini pour le moment. Le coup m'avait plonger dans un sommeil dont j'allais pas me réveiller de suite.

*******

Est-ce un rêve ? Suis je mort ? Non, je ne peu pas mourir pas encore. Pas avant d'aller sauver tous le monde. Lucky, Sara, Nojiko, Neru, et Hoshi. Ils sont tous de ma famille maintenant au même titre que Ace et Luffy. Mes frères, je ne sais pas si je pourrais vous revoir un jour, sa m'a l'air plutôt mal partie en tout cas.

- Ace, Luffy, un jour, nous partirons en mer, nous quitterons ce royaume ! Et nous serons libres ! Ce que je veux, c'est découvrir le monde et écrire nos mémoires sur nos aventures !

Oui, nous sommes tous partie comme nous l'avions promis, mais sur des routes bien différentes. Nos mémoires, je ne pourrais pas les écrire tant que nous serons aussi éloignés les uns des autres et surtout tant que je ne saurais pas prendre mes responsabilités plus au sérieux. Je suis le second de Monkey D. Dragon, chef de l'armé révolutionnaire et père de Luffy, mais je suis aussi le second de l'équipage des Menshuus. Ils sont ma famille et pour eux aussi je me doit d'écrire nos mémoires. C'est pour sa, qu'elle ne arrêterons pas ici ! Pas sur cette île !

- Cette ville pue encore plus que le Grey Terminal ! Les habitants sentent la pourriture ! Si je reste ici, jamais je ne pourrai être libre ! J'ai honte d'être un Noble !

Sara, je comprend, enfin je le pense, mieux que tu ne le crois se sentiment au fond de toi. Moi aussi je ne suis pas fier de se mes origines. Je suis née dans une famille noble serte, mais j'ai je ne l'ai jamais aimé et m'en suis détacher très vite pour vivre ma propre vie. Cependant, il reste une etincelle au fond de nous, quelques chose qui ne partira jamais et que l'on doit accepter. J'ai eu du mal pour moi, mais j'aimerais t'aider pour que toi aussi tu puisse pleinement vivre ta propre vie, que j'aimerais partager avec toi.

- Bon, vu que tu rejoins les Menshuus, je tiens à mettre une chose au clair : c'est moi le capitaine et c'est pas négociable. Je ne suis ni Lucky, ni Ace, donc pas question de partager le poste de capitaine comme vous le faisiez quand vous étiez gosses en formant l'ASL. Bon, par contre, puisque tu es le premier membre à rejoindre mon équipage, je veux bien faire de toi mon second. Ok?"

Lucky, mon capitaine, mon frère, j'ai honte d'avoir douter de toi. Et dire que j'ai fait cette promesse idiote de te tuer si jamais tu ne faisait que te servir de nous pour le compte de la marine. Tout se que j'ai lu te concernant et tout se que je t'ai vu faire me prouve que tu n'est pas un pantin. Tu n'est pas Luffy, mais bien Lucky, une personne a part entière et encore une fois je te le dirais, mon frère.

*******

J'ouvris enfin les yeux, assistant à se chaos qui se jouait devant moi. Kizaru était occuper avec les deux sirènes, mais leur faisait la vie dur. Sara était vers sa mère assommée apparemment et Lucky était en danger de mort !! J'avais encore la tête un peu embrouillé, mais je devais faire quelques chose et vite. Pas le temps de réfléchir, je me fond dans les ombres pour me rapprocher discrètement de Nezumi et ressort juste derrière lui.


- Doragonkurō

Mon fluide recouvra mon bras entièrement et positionnant mes doigts comme des griffes je frappais le colonel dans le dos. Je frappais dans un seul but, le tuer. Mon attaque le transperça littéralement. Retirant mon bras de son dos, je le contournais et tendis ma main à Lucky.

- J'accepte capitaine !! Voguons sur les mers et faisons nous connaître de tous !!

Lui attrapant la main je le remis debout. Bon ma phrase dans le contexte ne voulait rien dire, mais bon tant pis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:53

Emeraldas et Sara se battaient toujours comme deux lionnes. Leurs attaques étaient intenses et puissantes, tout comme leurs esquives ou leurs blocages, ce qui fait qu'aucunes des deux ne voyaient ce qu'il ce passait. Au bout d'un petit moment, Sara se retrouva par terre, couchée sur le dos. Sa mère était au-dessus d'elle et la scrutait avec toute la fierté qu'elle avait pour sa propre personne, ayant l'air contente d'avoir vaincu le fruit de son sang.

- Tu voulais me tuer, mais tu n'as pas la force nécessaire ! Regarde-toi, tu es aussi fragile qu'une fleur ! Tu n'es encore qu'un petit poussin et il est l'heure de rejoindre ton nid ! Tu as besoin d'une bone séance de redressage et peut-être deviendras-tu enfin une véritable lady que je pourrais marier avec un bon parti pour étendre nos terres !

"Aie ! Pas question ! J'aime Sabo et vous le savez tout aussi bien que moi et il n'est pas question de revenir au palais pour me faire torturer !"

- Grr !!! Très bien, tu l'auras voulu !

Après l'avoir regardé de toute sa hauteur et s'être moquée d'elle, sa mère empoigna ses cheveux, ce qui la força à se relever. N'appréciant pas, Sara se transforma en sable, pour réapparaître un peu plus loin, pour se tenir debout devant elle. Sa mère n'acceptant pas, voulu l'attaquer à nouveau, mais à cet instant, elle se reçu un projectile qui l'assomma. Etant surprise, Sara sursauta, ce qui la fit sursauter et se retourner, ce qui lui permit de voir que Sabo était de nouvea parmi eux, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Un sourire qui ne dura pas longtemps lorsqu'elle vit les sirènes en prise avec Kizaru. Elle mit sa mère en sécurité, puis elle se plaça entre les filles et l'amiral.


"Je vous interdit de leur faire du mal ! En tant que princesse Dragonne Céleste, je vous demande de vous retirer !"

- Une princesse qui voyage avec des hommes de bas quartiers, en voilà quelque chose d'ironique.. Princesse ou pirate ? Ta réponse dépendra de leur sort...

"Je... Je suis une princesse... Une Dragonne Céleste...Une pirate... Que suis-je ? Une Pirate Céleste !"



Alors que Sara lui avait dit ces paroles avec un air trop sûr, l'amiral avait sourit, puis parlant lentement, comme à l'accoutumée, il lui demanda de faire un choix, ce qui calma directement la demoiselle. En entendant ses premières paroles, Kizaru s'en alla, mais lorsqu'elle détailla enfin ce qu'elle était, en riant tout en faisant un immense sourire, l'amiral se retourna vivement et l'attaqua. Sara ayant l'air d'avoir prévu ce retournement de situation, esquiva, puis répliqua. Ce battre pour sauver les autres, ça, les TEnryubito ne le feraient jamais, par contre, c'était le cas des pirates et en cet instant, la demoiselle se battait comme tel pour protéger sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:43

Nojiko finit par se réveiller au bout d'un long moment. Au début, elle se met à bouger légèrement en gémissant, puis, finit par ouvrir les yeux et voit qu'elle était dans un endroit à part par rapport aux autres. Elle se demandait alors ce qu'il lui était arrivé, comment elle s'est retrouvé là et où étaient les autres en espérant qu'elle allait bien. Elle voit Neru qui était allongé non loin d'elle, elle s'en approche et le secoue un peu en disant : "Neru, Neru, réveille-toi".

Voyant qu'il ne semblait toujours pas se réveiller, elle eut une idée pour le motiver un peu plus. Elle tire depuis sa main une grosse boule d'eau sur Neru, espérant que sa peur de l'eau le réveillerait. Après ça, elle parvient à retrouver les autres en entendant les bruits de combat. Elle était surprise de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu connaissance en voyant les Marines inconscient, mais elle ne leur accorde pas longtemps de l'attention. Voyant Sara affronter l'amiral, Najiko ne sut d'abord quoi faire, surtout contre un amiral qui était vraiment puissant. Cependant, vu qu'il ne l'avait pas encore remarqué, elle avait l'effet de surprise et elle devait savoir utiliser cet effet de surprise à bon escient. Elle finit par avoir une idée. Elle se met à murmurer alors :
"Karaté des Hommes-Poissons".

Elle donne alors un coup de poing dans le vide et reste figée un moment.


"Sink arabesque déferlante".


Elle se concentre alors pour utiliser l'humidité de l'air pour créer une onde de choc. À son grand étonnement, Kizaru se sent poussé lentement en arrière malgré lui. Il dit alors d'un air ahuri :
"Hein? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?"

Soudain, il se met à voler avant de s'écraser à un rocher plus loin, ce qui l'assomma. Après ça, Nojiko s'approche en disant :
"Ça va? Tout va bien?"

Elle lâche un hoquet de surprise en voyant Lucky dans un mauvais état, bien que Sabo soit intervenu à temps pour le sauver.


"Lucky...c'est Nezumi qui t'a fait ça? Quel monstre! Neru! On a besoin de tes service d'urgence!"


Nojiko avait affiché un regard triste en voyant l'état dans lequel Lucky était, puis, son regard se durcit et la colère montait en pensant à ce que ce Nezumi avait osé faire avant d'appeler Neru pour qu'il fasse son travail de médecin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:03

Yume était vraiment dans de sales draps. Comment elle allait faire pour s'en sortir ? Soudain, elle senti l'amiral la la^cher, ce qui lui fit émettre un petit cri de terreur. Sans son fruit du démon, elle allait se faire terriblement mal, voir même perdre la vie si elle tombait la tête la première sur la tête. Comme quoi, utiliser tout le temps son fruit du démon n'était pas bon, car il lui avait fait perdre ses réflexes. Alors que tout était fini, une vague d'eau la ramena en lieu sûr, ce qui lui fit avoir un faible sourire, car elle avait reconnu la personne qui utilisait cette attaque. Etant aux côtés d'Hoshi, Yume ne pouvait pas faire grand chose en ayant toujours les menottes autour des poignets. Au final, les sirènes semblaient être dans le même état de stresse que l'espoir blanc, car elles étaient impuissantes devant l'amiral.

"Arrêtez de raconter des conneries et enlevez-moi mes menottes ! Vite !"

S'exclama Yume en flippant. Par chance, Sara vint les sauver, après s'être tapée la discussion avec l'amiral, ce qui fit que la jeune fille aux cheveux blancs lança un regard suspicieux à la blonde, se méfiant du coup, un peu de sa personne, car elle savait très bien de quoi étaient capable ces maudits reptiles du ciel. Pendant ce temps, Neru se réveilla en sursautant. Voulant demander ce qu'il ce passait, il n'eût pas le temps, alors il suivit Nojiko. Une fois cette dernière sur le terrain, Neru et Yume purent la voir assommer l'amiral comme si de rien n'était, ce qui fit que Yume éclata de rire, ce qui surprit Neru.


"Il n'a eût que ce qu'il méritait, mais dommage, il n'est pas mort.. Bon tu me les enlèves ?"

- Euh... Oui tout de suite !

Ne voulant pas contrarier la demoiselle, il lui retira ses menottes en les faisant exploser après avoir prit sa forme de grand humain, ce qui avait surprit Yume, qui ne semblait pas s'y attendre. Après avoir eût les mains libres, elle se précipita pour enlacer sa sœur.


"Désolée d'avoir douté de toi, tu es faites pour les rejoindre, cette fois-ci, j'ai vraiment confiance ! Oh il a quoi ?"

Yume avait vraiment l'air sincère. Lorsque Nojiko appela Neru, ce dernier se précipita vers son ami. Yume lâcha Hoshi et s'approcha, mais pas trop prêt, pour voir le triste état de Lucky. En le voyant, son cœur faillit s'arrêter de battre


"Lucky ! Oh non ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Il.. Il..."

- Je vais le sauver, ne vous en faites pas ! Heureusement, j'ai toujours mon sac sur moi !

Yume avait l'air choquée par l'état de Lucky, d'ailleurs, elle croyait qu'il était mort, mais elle n'osait pas le demander. Neru lui coupa la parole en enlevant son sac à dos de son dos pour l'ouvrir et en sortir son matériel de médecine. Il se mit alors à soigner Lucky du mieux qu'il le pouvait, mais vu l'état dans lequel il était, s'il y arrivait, et bien, il n'aurait plus besoin de faire quoi que ce soit comme études pour avoir un diplôme ! Ayant bon espoir, Yume s'écarta, pour ne pas le gêner, mais l'observait faire, espérant vraiment qu'il arriverait à soigner son ami, le capitaine de sa petite-sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:13

A l'écart, je regardais la scène en étant sous le choc. Voir ma soeur s'en prendre pour son garde à cause de l'amiral, cela me donnait mal au ventre et les larmes au yeux. Et dès que je la vis s'écroulais par terre suite à une chute, je courrais, les larmes aux yeux, pour m'assurer qu'elle allait bien. Je ne voulais pas rester là sans rien faire, de peur qu'il la tue!  Hors de question, autant lui venir en aide. 




Alors que je courrais vers elle en criant son nom, je remarquais que du renfort venant pour nous. Ils avaient libéré Yume de ses menottes. De mon côté, je courrais toujours vers elle, pour lui sauter dans les bras, les larmes qui coulaient en lui disant que je m'inquiétais pour elle, et de savoir si elle allait bien. Je tournais la tête vers les autres qui soignaient comme ils le pouvaient mon futur capitaine. Lui aussi en a pris pour son garde. Je regardais en silence tout en m'essuyant les yeux. J'espère qu'il ira mieux. En attendant, ce qu'il me préoccupait le plus, c'était l'amiral qui nous guettait en riant. Je le regardais en plissant les yeux, quel personnage arrogant! 
Puis il recommença à attaque de plus belle, je courus en tirant Yume par le bras pour nous mettre à l'abri le temps de l'attaque qui se dirigeait vers nous. Il fallait se montrer courageuse, on se fatiguera vite si on doit tout le temps se cacher à chaque attaque. Il fallait élaboré un plan pour le vaincre,sinon c'est nous qui serons vaincus ! Je regarde Yume en réfléchissant. Puis une idée m'est venue! 




"Yume, écoute moi bien, je vais faire diversion tandis que toi tu l'attaquera pas derrière. Tu es partante? Je veux te montrer que je suis courageuse et que je le serais !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:01

Lucky avait les yeux fermé, sentant sa fin arrivée. Finalement, sa liberté n'a été que de courte durée et il ne pourra plus devenir roi des pirates comme il le rêvait et il ne pourrait jamais dire à ses amis combien il regrettait de leur avoir causé du soucis encore une fois. Alors qu'il pensait à tout ça, il sent comme une goutte d'eau tomber sur son visage. Il ouvre doucement les yeux, et voit que Nezumi s'est figé, avait la bouche grande ouverte comme s'il voulait crier, mais aucun son ne sort de sa bouche, il y avait juste du sang qui coulait du coin des lèvres et il voyait que la poitrine de l'amiral était transpercé par une main dont il coulé du sang jusqu'au visage du clone. Lucky essuie son visage et constate que ce qu'il pensait être des gouttes d'eau tombant sur son visage était en réalité du sang, le sang de Nezumi. Ce dernier s'écroule alors juste à côté de Lucky qui redresse juste son haut du corps pour reculer, rester assis au sol, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Puis, il voit une main tendue vers lui, il relève la tête pour voir qui était le propriétaire de cette main et fut surpris de voir que ce n'était autre que Sabo qui venait de le sauver. Quand ce dernier lui dit une phrase, même si personne ne semblait comprendre ce qu'il disait, Lucky, lui le comprenait car ce n'est pas la première fois qu'il entendait ces paroles en plus de ça, il le lui disait en le regardant comme il le faisait avant, il ne voyait plus la moindre méfiance et il disait exactement les mêmes paroles que le jour où il a rejoint son équipage en tant que son second. En voyant ça, Lucky eut les larmes aux yeux. Doucement, d'une main tremblante, il se saisit de la main de Sabo qui l'aide à se relever. Lucky regarde Sabo, toujours les yeux embués.

"Mais...je croyais que tu n'avais plus confiance en moi à cause du fait que je sois un clone?"


Lucky ne comprenait plus rien de ce qu'il venait de se passer et le fait qu'il était en train de perdre beaucoup de sang à cause de ses blessures ne l'aidait pas à avoir les idées clairs. Il regarde autour de lui et voit alors que Emeraldas a été neutralisé et repense alors à ce qu'ils avaient dit sur Ryô, comme quoi il était encore vivant, il avait encore du mal à y croire. Mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper plus longtemps car Yume et sa soeur avaient des ennuis avec Kizaru, enfin, jusqu'à ce que Nojiko intervienne avec une étrange technique qui étonne Lucky qui ne l'avait jamais vu se battre ainsi, d'ailleurs, il ne l'a jamais vraiment vu se battre. Cependant, il se demandait où elle avait appris à faire ça. Quoi qu'il en soit, elle se met à s'inquiéter pour lui en lui posant une question. Lucky ne répond pas de suite et regarde le corps à présent sans vie de Nezumi avant de la regarder à nouveau en disant :
"Ce n'est rien, ça va aller".

Soudain, Lucky est pris de vertige et il s'assit alors par terre, épuisé. Neru accourt alors pour le soigner et il avait du pain sur la planche car Lucky avait beaucoup de blessures, sans oublier la blessure en forme de croix sur son torse qui s'est rouverte et lui faisait perdre beaucoup de sang, au point que sa vie était pas mal en danger, même si Lucky faisait le fier et essayait de ne pas le montrer. Puis, il vit Kizaru revenir vers eux, ne voulant apparemment pas les lâcher. Bon, Yume et Hoshi semblaient avoir un plan, mais il ne pouvait se permettre de risquer de perdre son équipage encore une fois à cause de lui. Lucky se relève alors tant bien que mal et dit :
"Arrêtez! Ne vous attaquez surtout pas à lui! Vous n'avez pas la moindre chance! Nojiko a juste eu de la chance toute à l'heure, elle l'a prise par surprise! Mais il ne se fera pas avoir une seconde fois!"

"Si t'espère sauver tes amis cette fois, tu te mets le doigt dans l'oeil. Si j'avais su que tu avais un Révolutionnaire dans ton équipage, je pense pas que j'aurais accepté de le laisser filer comme tu m'as demandé de le faire la dernière fois en échange que tu te rendes. Cette fois, je compte bien capturer tous tes amis et toi, pas question de te ramener en laboratoire, je vais t'exécuter comme le Conseil le demande. Tu es devenu trop dangereux, Expérience S-5.1".


Lucky sert les poings et les dents, la rage montant en l'entendant l'appeler ainsi. Il allonge alors ses deux bras pour s'accrocher à deux arbres et prend de l'élan avant de dire :
"Je m'appelle Monkey D Lucky, je vivrais libre et je deviendrais le roi des pirates!"

Il lâche tout et se propulse dans les airs. Il allonge ses bras et ses jambes au passage pour les enrouler autour de ses amis afin de les saisir ainsi et qu'ils soient propulsés avec lui au loin sous le regard surpris de Kizaru qui ne s'y attendait. Ils virent alors leur navire. Seulement, au lieu d'y atterrir, ils allaient tomber à l'eau. Lucky se gonfle alors avec de l'air et il le souffle pour ce propulser jusqu'au navire où il atterrit sur le point en lâchant tout le monde. Lucky s'assit alors sur le sol en étant essoufflé, il avait utilisé beaucoup d'énergie, mais au moins, ses amis étaient en sûreté et ce qui comptait le plus, enfin...presque car il étaient encore encerclés par la flotte de Kizaru. Il s'en serait bien occupé, mais il était trop mal en point. Il regarde ses amis alors et dit :
"Bon, écoutez-moi...je sais...que je ne suis plus votre capitaine...cependant, je pense savoir comment faire pour qu'on s'en sorte tous de là...Yume...essaie de briser la coque des navires en créant des icebergs. Sara, ton pouvoir est capable d’assécher les gens, mais sûrement aussi les objets, assèche les navires pour qu'ils pourrissent. Heu...c'est Hoshi, c'est ça, sais-tu te servir de canon? Si oui, sers-en pour tirer sur les navires. Sabo, manoeuvre le navire. Nojiko, Neru, dépliez les voile et levez l'ancre pour qu'on parte de suite d'ici. Mélodie, Shibumi, pouvez-vous nous ouvrir une ouverture pour qu'on s'enfuit? Je vous fait confiance..."

D'abord, Lucky avait du mal à parler, mais au fur et à mesure qu'il donnait ses consignes, ça allait un peu mieux. Mais à la fin, il est pris de fatigue, s'étale carrément au sol et s'endort en ayant une bulle qui sort d'une de ses narines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:14

Heureusement pour elles, les sirènes furent sauvées par Sara, puis par Nojiko, ce qui fit qu'elles se serrèrent toutes deux dans les bras l'unes de l'autres pour exprimer leur joie. Ceci étant fait, elles se dirigèrent où se trouvait Lucky, Mélodie soutenant Shibumi qui était blessée et qui boitait un peu. En voyant l'état de Lucky, Mélodie fût si choquée qu'elle versa des larmes. Et dire qu'à la base, elles étaient venues pour le retrouver et le ramener au navire, voilà qu'elles assistaient à ses funérailles. Malgré cette ambiance morbide, Lucky n'était pas morte, ce qui réjouit Mélodie. Par contre, ce qui la réjouit moins, fût le grand retour de Kizaru. Vu qu'il restait quelques forces à Lucky, il les utilisa pour les mettre tous à bord du Liberty, puis donna les ordres, avant de s'endormir.

"Bon, vous avez tous entendus le chef ? On se bouge !"

"Mais... Shibumi, ça va aller ?"

"Pose pas de questions, on est pressés !"



Mélodie s'inquiétait pour Shibumi, mais en entendant la réponse de cette dernière, Mélodie hocha la tête en signe d'approbation, puis fit apparaître son micro magique, tout comme Shibumi. Lorsque la chanson retenti, les vagues se levèrent et eurent l'air d'empêcher les navires ennemis de bloquer le navire, tandis que d'autres vagues le poussèrent en avant. Après avoir parcourut une petite distance, qui leur permettait d'avoir de l'avance, les vagues se calmèrent, ce qui fit, qu'à présent, s'était aux autres d'enchainer. Soupirant, Mélodie s'approcha de Lucky et se mit à lui chanter une chanson, tout comme Shibumi, ce qui fit que ses blessures et certaines de ses cicatrices se rebouchèrent et disparaissaient plus vite, ce qui était bien plus efficace qu'un travail de médecin, sans vouloir offenser Neru, bien évidemment !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:24

En voyant pleurer mon petit frère, je ne peu m’empêcher de verser aussi quelques larmes, franchement on est beaux tous les deux a pleurer comme sa. Lucky debout,je le maintient comme je peu pour qu'il ne tombe pas. Vu comme il est blesser c'est déjà étonnant qu'il arrive encore a se relever, mais bon Luffy et Ace sont comme lui, même à bout de force, ils se relevaient toujours. Enfin, sa ne dure pas bien longtemps, car après que tous se soit inquiéter de son état, il s'écroule et Neru accours pour le soigner.

- Je compte sur toi Neru, remet notre capitaine sur pied avant qu'il ne nous tombe une autre tuile sur la tête.

Encore une fois j'ai parler trop vite moi. Entendant du bruit derrière nous, je me retourne et constate que Nojiko n'avait pas réussi à venir à bout de l'amiral. Mince, moi qui pensais que cela l'aurait sonner plus longtemps que sa, je l'ai sous-estimer. Il doit certainement etre toucher avec tout se qu'il c'est prit, mais on est pas dans une super forme nous non plus alors sa va pas être de la tarte.

- Neru, emmène Lucky au bateau pour le soigner, et vous autres allez avec lui, je vais tacher de vous faire gagner du temps avant de vous rejoindre.

Je me met face à lui, me préparant à attaquer, mais Lucky se relève pour nous dire de ne pas l'affronter. Il est marrant, mais comment on fait pour partir d'ici si on ne lui tient pas tête ? Surtout que apparemment, il ne semble être d'accord pour nous laisser filer bien gentiment sans rien dire. Derrière moi, j'entend Lucky qui s'énerve de nouveau, mais ne préférant pas quitter Kizaru du regard, je ne vois pas se qu'il fait, même si je me sent moyen rassuré.

- Qu'est ce que tu prépare encooooooooooore...

Non, mais il est fou !! Après un sacré vol planer, on atterrie sur le pont du Liberty. Je reste allonger, reprenant mon souffle et attendant que l’hématome du coup de Kizaru ne me face plus mal.

- Sérieusement Lucky, tu n'a rien a envier à Luffy et Ace, tu est aussi cingler qu'eux quand il s'agit de plan comme sa !

Enfin se n'est pas vraiment le moment de plaisanter. Lucky nous expose sont plan pour échapper à Kizaru et surtout à sa flotte qui nous entourait de toute part. Quand il eu fini, il s'endormi au milieu du pont, se qui me  fit légèrement sourire. Comment peut-il s'endormir comme sa alors qu'on est encerclé par des centaine d'ennemis ? Je me relève alors et fonce à la barre du bateau. Chacun avait sa tache et tous partie s'en occuper. Rapidement des vague de plus en plus grosse commencèrent à lécher la coque du Liberty, le faisant prendre de la vitesse. J'orientais la barre pour m'éloigner de la côte de l'île et prendre de l'avance par rapport à nos poursuivant. Le vent était dans notre dos par chance et d'autre vague semblait retenir les navires de la marines. Quand finalement la distance nous séparant de nos ennemis fus satisfaisante, je lâchais la barre, nous laissant avancer au grès du vent et me dirige vers ma cabine. Les autres s'occupant de Lucky, je n'ai plus de souci à me faire. Avant d'ouvrir la porte, je remarque de suite que quelqu'un y est entré pendant que nous étions sur l'île. Des pirates ? Des marines ? Des chasseurs de prîmes ? J'ouvre la porte brutalement, mon bâton sortie, mais personne. Je suis pourtant certain que, tient c'est quoi sa ? Un eternal pose et une lettre ? D'accord, c'est donc Lana qui est venu secrètement sur le navire pour me donner  un ordre de mission et  surtout de quoi m'y rendre. Comme on dit, révolutionnaire un jour, révolutionnaire toujours, surtout pour le second de l'armé de Dragon. Je range la lettre dans ma poche ainsi que la vive card qui me sera surement utile un jour. Lana ne sera certainement pas ravi de nous voir tous arriver alors qu'elle n'attend que moi, mais je dois lui parler de se que j'avais découvert sur Lucky. Elle doit savoir qu'il n'est pas un danger pour nous et qu'il peu même être un allié des révolutionnaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:03

Sara était très inquiète pour Lucky, mais essayait de rester forte au cas où il faudrait réconforter la famille. Neru arriva très vite et commença à s'occuper de son capitaine, ce qui fit sourire Sara, qui, on ne le cachera pas, depuis que Lucky était très mal en point, s'en était allumée deux ou trois... Oui Sara était vraiment anxieuse au sujet du sort du clone. Leur calvaire n'était pas terminé, car Kizaru se manifesta et sa mère commençait doucement à se réveiller. Par chance, Lucky alla un peu mieux et les sauva d'une manière assez... A la Lucky quoi ! Originale et complètement inconsciente. Lorsqu'elle se releva, la demoiselle se massa légèrement la fesse, ayant l'air de s'être faite un bleu.

"Espèce d'abruti ! Tu es mal en point et tu risques ta vie pour nous ! Tu es vraiment quelqu'un de bien, je t'adore !"

Après l'avoir un peu engueulé, elle avait totalement changé le ton de sa voix. Ce dernier était beaucoup plus doux et chaleureux, lui faisant même un sourire. Se reprenant, elle hocha la tête lorsque Lucky leur donna des ordres. Neru alla déplier les voiles, tandis que les deux sirènes s'occupaient de retenir leurs ennemis. Lorsque ce fût à son tour de jouer, la demoiselle scruta le bord du navire, étant prête à prendre son élan. Elle scruta Yume. En voyant son regard, cette dernière eût l'air de comprendre. Les filles semblaient avoir eût une bien meilleure idée de comment combiner leurs attaques.




"Yume à toi de jouer !!!"

S'exclama Sara en ayant l'air sûre d'elle. Yume créa alors plusieurs pics de glaces que la blonde balança avec ses pieds tout en tournant sur elle-même en s'aidant de ses mains, faisant un peu la toupie. Les éclats de glaces traversèrent la coque, faisant ainsi un gros trou dans le navire de leurs adversaires. Ces derniers se mirent à couler petit à petit, et bien plus encore si Hoshi y mettait son petit grain de sel en leur éjectant ce qu'il fallait pour les ralentir. Pendant ce temps, Emeraldas s'était réveillée et assise sur le sol, elle scrutait la mer en direction du champ de combat, se mettant alors à sangloter.

- Ma fille... Pourquoi... Pourquoi elle s'est embarquée avec ces pirates ? Elle me ressemble tant quand j'avais son âge.. Ce... C'est insupportable ! Je... Est-il possible d'enlever le "dead" sur sa prime ? Il faut que la récompense soit augmentée pour qu'on me ramène cette sale petite ingrate pour que je refasse une fois de plus son éducation !

Emeraldas avait vu en Sara la jeune fille qu'elle était autrefois et cette vision lui fit se souvenir de mauvais souvenirs, c'était pour cette raison qu'elle pleurait un peu. Se ressaisissant, elle s'était levée et scrutait l'amiral avec un regard fixe, semblant avoir vraiment la rage envers sa fille. Voulant être la seule à pouvoir la tuer, elle espérait que Kizaru accepterait sa requête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriverez vous à faire fondre le coeur de la sorcière ?
» Le chat et la souris qui font équipe ?
» Fiche de Hoshi
» Fiche de Hoshi
» Glace à la vanille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: