AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:35

Sara semblait aller un peu mieux après la chanson des deux jeunes sirènes, bon, l'endormir n'était pas le but, mais vu ce qu'ils venaient de traverser, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Mais la blondinette ne tarde pas à se réveiller quand Lucky et Sabo arrivent, apparemment, Lucky allait un peu mieux, même s'il ne pouvait pas encore marcher tout seul. Lucky semblait avoir un peu peur de leur réaction et il avait raison, à peine avait-il ouvert la bouche que Nojiko se jette sur lui pour lui donner un bon coup de poing au-dessus du crâne, se fichant bien de ses blessures, un peu comme celles que Sabo avaient alors qu'ils s'étaient retrouvés à Lunas. Et oui, pour Nojiko, blessé ou non, y a pas de raison pour qu'elle ne remette pas les idées en place aux garçons quand ils faisaient n'importe quoi et comme sa soeur, elle utilisait les poings pour ça.

"Tiens, ça t'apprendra de vouloir quitter l'équipage et te barrer comme un voleur tout en nous attirant des ennuis au passage! T'as intérêt de pas recommencer, sinon, je t'en colle le double du coup que je viens de te donner!"


Puis, Yume vient voir leur capitaine fugueur pour lui dire qu'elle leur laissé sa soeur et précise une nouvelle fois qu'ils devaient s'en occuper, Lucky lui répond alors et sa réponse fit sourire Nojiko qui dit :
"Oui, et avec deux cuisinières comme moi et Sara, tu peux être certaine qu'elle ne mourra pas de faim, bien au contraire".

Yume s'en alla alors, sûrement rassurée, mais en même triste de se séparée de sa petite soeur, ce que Nojiko ne pouvait que comprendre car elle est passée par là avec Nami quand elle a décidé de suivre Luffy et sa bande et de rejoindre officiellement leur équipage. Nojiko espérait qu'elles se reverraient un jour à force de parcourir les mers. Puis, ce sont Shibumi et Mélodie qui décident de partir après avoir été rassurée par l'état de santé de Lucky. Quand Mélodie dit qu'elle espère qu'ils se reverront, Nojiko répond :
"Moi aussi, soit prudente sur le chemin, Mélodie".

Alors que Mélodie avait plongé et qu'il ne restait plus que Shibumi sur le navire, cette dernière fait quelque chose de tout à fait inattendu, elle embrasse Lucky. Et bah, après avoir été trahie la dernière fois qu'elle a aimé un humain, Najiko ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe à nouveau amoureuse...et de Lucky en plus, car on peut pas dire que Lucky soit un garçon sur lequel on se retourne dans la rue sauf si on le reconnaît par rapport à son avis de recherche et aux articles qui parlent de lui dans le journal. Sara essaie de mettre les choses au clair avec Lucky à son tour avant de s'adresser à Sabo en lui demandant s'il avait quelque chose à dire, Nojiko tape alors le dos de Sabo amicalement et dit :
"Comme par exemple que rend le poste de capitaine de l'équipage à Lucky et reprend ton poste de second et navigateur. Bon, c'est pas tout, mais le repas est prêt".

Nojiko se met alors à servir le repas à tout le monde, histoire de reprendre des forces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:09

-Au revoir grande soeur ! Je t'aime aussi !! 

Je la laissais m'embrasser le front,tout sourire. Je la regardais ensuite partir vers les garçons, discutant avec eux. Puis je tournais la tête vers les sirènes qui se mirent à chanter. Je les écoutais en souriant, dansant presque sur place. Et dès qu'elles finissent de chanter, je tournais la tête vers ma sœur qui sautait du bateau, après avoir applaudit les sirènes. Je courais vers la rambarde, secouant la main pour lui dire au revoir une dernière fois. Puis je me tournais vers Lucky qui m'adressait la parole. Il me proposait le poste de canonnière, ce qu'il me convenait parfaitement. Je hochais donc la tête énergiquement et lui sautait dans les bras d'un coup. 

-Merci ! Merci infiniment !! 

Puis je le lâchais, en rougissant un peu de mon geste qui était, impulsif. Je m'étais donc mes mains dans mon dos en souriant. 

-Je suis contente de voir que tu vas mieux, capitaine !   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:07

Comme Lucky s'y attendait, Nojiko réprimande violemment Lucky pour ce qu'il avait fait aujourd'hui et quand elle lui demande de ne pas recommencer en le menaçant de le frapper encore plus fort, Lucky affiche un sourire gêné avant de dire : "Heu...ok, je ne recommencerait pas".

Après le départ de Yume, Lucky retourne son attention vers Hoshi à qui il propose le poste de canonnière et elle était tellement ravie qu'elle se jette sur lui, ce qui fait qu'il a faillit perdre l'équilibre et tomber, mais heureusement, Sabo le tenait bien pour qu'il reste debout. Quand elle termine en disant qu'elle était contente qu'il aille mieux, Lucky affiche un immense sourire et dit :
"Merci, mais c'est grâce à Neru".

Puis, c'est au tour des sirènes de partir et quand Shibumi lui vole un baiser avant de partir, Lucky reste figé sur place, comme s'il avait eu un bug car il n'a rien compris à ce qu'il venait de se passer cet abruti. Il finit par dire :
"Heu...il s'est passé quoi là?"

Sara rappelle à Lucky qu'il ne devait pas recommencer ce qu'il a fait, Lucky roule des yeux alors, car ça commençait un peu à l'agacer qu'on lui répète ça, et dit :
"Oui, je recommencerais plus".

Neru, lui, exprime sa joie de le retrouver en pleine forme, Lucky lui dit alors :
"Ça, c'est parce que j'ai le meilleur médecin du monde dans mon équipage! Gnihihi!"

Sara demande ensuite à Sabo s'il avait quelque chose à leur dire et Nojiko se mêle à la conversation en lui disant qu'il devait rendre le poste de capitaine à Lucky. Ce dernier décide donc d'intervenir à son tour en disant tout en souriant :
"Mais bien sûr que je récupère mon poste de capitaine! Le roi des pirates ne peut être que capitaine, c'est la règle, donc je reprend mon poste".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !   Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arriverez vous à faire fondre le coeur de la sorcière ?
» Le chat et la souris qui font équipe ?
» Fiche de Hoshi
» Fiche de Hoshi
» Glace à la vanille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: