AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:17

Karyline continuait de souffrir comme elle n'avait encore jamais souffert. Au fur et à mesure que les minutes passaient, la miss perdait de plus en plusus ses pouvoirs et elle avait peur d'y rester, car pensant que ce n'était pas encore son heure, même si elle pourrait renaître dans un oeuf de dragon, elle ne voulait pas que l'aventure s'achève de si t^to. Soudain, elle reprit espoir en voyant Black Mort faire son apparition.

"Black !!! Au secours !!!"

Cria la miss entre deux cris de souffrance. Le vieux pirate défia alors l'homme, ce dernier ce mit alors à sourire de toutes ses dents, ayant l'air d'avoir une idée bien sadique en tête. En le voyant agir, Shine eût alros peur pour le pirte, même si ce dernier ne pouvait pas mourir, il était son ami et ce mot comptant beaucoup pour la demoiselle, il était normal qu'elle ressente ce genre d'émotions.

- Oh mais... Bien entendu !!!

Alors qu'il allait faire comme s'il éteignait la machine, il prit l'espèce de tuyau et visa le vieux loup de mer, avant de vite dévier le tir, envoyant alors un jet de flammes sur la taverne, ce qui choqua la jeune femme, tandis que l'homme ce mettait à rire, ayant l'air content d'avoir enfin réussi à faire ce qu'il désirait. Etant très satisfait de son jet, il fût cependant surprit lorsque la miss s'énerva vraiment et fit exploser la machine de l'intérieur. La demoiselle avait utilisé ses dernières forces pour ce transformer en dragonne , ce qu'elle était à l'origine et la machine ne le supporta pas. Lorsque la fumée ce fût dissipée, ils purent alors voir tout deux, une gigantesque dragonne noire aux yeux rouges étendue sur le sol, l'air mal en point et évanouie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:11

Après la tentative de négociation de Black Mort, le brigand semblait être amusé. C'est alors que ce dernier accepta le combat et utilisa Kary comme arme, pour attaquer une taverne. Ceci déplus au vieux loup de mer, qui prit cette action pour une provocation. Alors que ce dernier allait attaquer le kidnappeur, une chose incroyable se déroula. La belle demoiselle s'énerva et se libéra de ses chaînes, en se transformant en dragon. C'est la première fois que le pirate voyait la miss sous sa forme de dragon. Il se mit à dire.


" - Je vais être gentil avec vous, soit vous disparaissez de suite, soit je vous transforme en brochette pour mon amie la dragonne. en plus, je paris qu'elle a faim. Dans les deux cas, je veux plus vous revoir. Et si je vous revois, je n'hésiterais pas à montrer ce que je faisais subir à mes ennemis avant. "

Le brigand avait de la chance que Black Mort était de bonne humeur aujourd'hui, car il est rare qu'il laisse une seconde chance aux gens. Il faut espérait que ce kidnappeur allait accepter et surtout que Kary soit d'accord. Car pour le moment, elle semblait vouloir le flamber.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:33

Karyline s'était réveillée, entendant alors les menaces de son ami contre cet homme méchant et imbu de sa propre personne. Ce dernier semblait ne pas voulor lâcher l'affaire, mais lorsque la lézarde ce leva et baissa sa tête, tout en l'approchant de l'homme, lui lançant un regard sévère, soufflant avec ses naseaux de l'air chaud, l'ennemi comprit qu'il fallait mieux qu'il laisse tomber.

- Ok, ok je m'en vais !!!

Il s'enfuit alors à toutes jambes, tandis que Shine poussa un cri à faire froid dans le dos, crachant également des flammes en direction du ciel. Ensuite, elle scruta la taverne, ayant l'air triste tout en lâchant un léger cri plaintif, accentuant le fait qu'elle souffrait. Elle ce tourna ensuite en direction du vieux loup de mer.

*Je suis tellement désolée pour tout ce qui est arrivé... J'aurais préféré que tu me voies dans d'autres conditions... Sous cette forme, je ne peux malheureusement pas te parler autrement que par télépathie*

Après lui avoir dit cela, elle allait ce retransformer, mais elle ne le fit pas, trop surprise par les hurlements des habitants en colères, surtout ceux qui avaient échappés de justesse à la mort. Ayant des torches, ainsi que de multiples armes différentes. En les voyant ainsi, on pu voir que Karyline était encore plus triste qu'avant.

*Ce n'était vraiment pas ce que je désirais... Bouchez-vous les oreilels*

Ne voulant absolument pas leur faire de mal, Karyline semblait être désemparée, jusqu'à ce qu'elle eût une idée. Parlant ainsi à tous ses amis venus pour la défendre, ces derniers l'écoutèrent. Reprenant s respiration, elle lâcha par la suite un terrifiant hurlement qui fit mal aux oreilles des habitants en colères, ce qui sema alors la fuite et l'éparpillement des gens. Karyline reprit son apparence humaine, attrapant son chapeau au vol, mais ce sentant faible, Jack, qui était également présent, la retint et la porta.

- Black, mon vieil ami, il faut que nous en profitions pour partir !

Shine hocha alors faiblement la tête, semblant être d'accord avec le cuisinier. La pauvre dragonne n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Bien sûr, elle avait un esprit combatif, mais ces gens ne lui avaient rien fait comparé à l'autre malade, ce n'était donc qu'en cas extrême qu'elle les aurait ataqués. Cependant, voir comment les gens agissaient à son égard lui faisait de la peine, même si elle y était habituée.

HS : J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai joué Jack durant l'espace d'une seconde, si c'est le cas, je changerais la fin =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:38

Suite aux menaces de Black Mort et au regard noir du dragon, le brigand fuit. Une fois que les deux compères se retrouvèrent de nouveau seul, la demoiselle s'adressa au pirate. Ce dernier la regarda avec un sourire, avant de lui répondre, sur un ton serein.


" - Ne soit pas désolé, tu y es pour rien. Je me doute que tu aurais préféré me montrer autrement ta forme de dragon. Mais sache que tu restes toujours ravissante sous cette forme. "

Black Mort essayait de calmer Kary, en lui expliquant que ce n'était pas sa faute et surtout en lui faisant un léger compliment. Peu après, une foule de villageois en colère, avec leurs fourches et leurs torches se pointèrent pour attraper la dragonne et le pirate, afin de les juger sur la place public. C'est à ce moment, qu'en courant, arriva Jack, afin de dire au goupe de partir en mer. La demoiselle reprit sa forme humaine et le vieux loup de mer se mit à courir avec son groupe, en disant.


" - J'ai beaux être un bon combattant, tu as raison. ça me rappelle, quand on avait tué le roi d'une île. Sauf que là bas, c’était pas les villageois qui nous poursuivais mais les soldats. "


Black Mort sauta par dessus des tonneaux, courra dans la foule en bousculant les gens, monta sur les toits, ... Mais arrivé au port, un groupe de villageois les attendais pour les empêcher de prendre le bateau.



" - J'aurais dû le parier. Bon, ben nous allons devoir soit nous battre, soit nous rendre. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:33

Karyline ne pensait pas un seul instant qu'il puisse la trouver ravissante sous sa forme de dragonne, mais s'il le pensait, elle n'allait pas le contredire. Alors qu'ils fuyaient, la miss prit un chemin différent, rencontrant un pauvre gosse en train de ce faire agresser par un véritable pirate qui voulait son argent. La miss ne s'arrêtant pas, lui donna un coup de poing et rattrapa le garçon au vol, le portant comme s'il n'était pas plus lourd qu'un sac de farine.

- Merci madame ! Vous pouvez me poser maintenant ?

"Pas encore ! Puisque je t'ai aidé, tu vas m'aider en retour, d'accord ?"

- Euh... Oui, j'accepte !

Le petit garçon avait l'air surprit, mais il fini par accepter la proposition de la demoiselle, ce qui la fit rire. Une fois au port, elle ce rendit compte qu'ils ne pouvaient pas accéder à leur navire, d'ailleurs, elle pu entendre Black Mort proposer de ce rendre ou de ce battre.


"Dans ce cas, on va ce rendre"

Tous furent étonnés des paroles de la demoiselle, d'ailleurs, ils ce demandaient ce que ce gamin faisait dans ses bras. Ce doutant d'une embrouille, ils eurent l'air méfiant, ce qui ne dérangea pas vraiment la miss, qui semblait s'y attendre.


"Désolée, je crois que je me suis mal exprimée. On ne va pas ce rendre, je vais plutôt vous le rendre, mais à une condition, que vous nous laissiez partir, sinon je lui tranche la gorge, n'oubliez pas que je suis une dragonne !"

- Ouah vous êtes une dragonne ? Une vrai ? Vous pouvez m'emmenez faire un tour sur votre dos ?

"Euh.... Hum, hum faites ce que je dis et il ne lui arrivera rien !"

Elle avait l'air très sûre d'elle, jusqu'à ce que le gamin s'exprime, ce qui la fit perdre ses moyens, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant enjoué à l'idée que les dragons puissent exister. Ce reprenant, elle fit apparaître ses griffes, les mettant devant le cou de l'enfant, qui arrêta de faire son malin, prenant un air effrayé. Les villageois reculèrent alors, les laissant passer. Une fois qu'ils furent tous sur le navire, la miss relâcha le gamin, qui lui murmura à l'oreille qu'il avait joué la comédie, ce qui fit que la miss lui fit un bisou, avant de le laisser filer. Les habitants le voyant repartir en rigolant, ne surent plus vraiment quoi faire. La demoiselle en profita pour détacher le navire, puis mettre la tête sous l'eau, crachant du feu dont la secousse leur fit prendre un peu de vitesse.


HS : Tu veux le faire oÙ le prochain rp ? Avec ou sans moi ? Hésite pas à me le dire =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:30

Black Mort et Jack étaient prêt à se battre, quand Karyline arriva avec un garçon sur l'épaule. A son arrivé, elle annonça qu'ils allaient se rendre. C'est à ce moment là, que les deux hommes changèrent d'expressions sur le visage, passant de provoquant à étonné. Mais peu après, la demoiselle changea les choses, en disant une phrase menaçante. Là, ça devenait intéressant. Malheureusement pour la troupe, les villageois s'écartèrent, afin de laisser l'accès au navire. Les deux hommes embarquèrent alors.


" - C'est triste que le village a fuit le combat. J'étais prêt à dégainer mon épée et à me battre. Surtout que j'avais analysé les lieux et je pouvais largement gagner.
- ça me surprend même pas que tu soit déçu. Mais bon, les villageois, c'est pas la marine. Sinon elle a du potentiel la petite, tu comptes faire quoi d'elle maintenant ? "


Une fois embarqué, les deux compères se dirigèrent vers la sortie du port et reprendre la route, tout en observant la dragonne voler. Black Mort sourit à la remarque et la question de son ami.


" - C'est vrai qu'elle en a. Mais maintenant elle est libre. Je pense pas qu'elle veuille nous accompagner, même si je la considère l'une des nôtres. Soit heureuse Kary.
- Tu oublis que les dragons ont une bonne ouïe ? "


Black Mort n'avait pas oublié, il voulait juste laisser le choix à Karyline de rejoindre ou non l'équipage.


HRP: Le lieux, je sais pas. Je connais peu le monde de One Piece ^^ Après c'est à toi de voir, si tu veux me supporter encore ou pas lol. Mais je veux bien rester avec toi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans une cellule
» Retrouvailles feat mon frère
» Un arrêt à logue town
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: