AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Mugiwaras en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Les Mugiwaras en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras en urgence   Les Mugiwaras en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 23:13

Bonjour,

La joueuse faisant Luffy ne revenant plus et ne faisant plus signe de vie, nous sommes dans l'obligation de chercher un nouveau Luffy qui serait plus actif.

Pourquoi je prends si vite cette décision? J'ai remarqué le 29 janvier 2019 que la personne faisant Luffy, Vivi et Tissia avait quitté le groupe Skype du forum et quand j'ai essayé de la contacter, pas de nouvelles. Je suppose donc qu'elle a décidé tout simplement de quitté le forum. C'est triste à dire, mais je pense que c'est une explication. =/

L'équipage du Chapeau de Paille ne pouvant continuer sans son capitaine et surtout le personnage principal de la série, je vais recruter un volontaire pour faire Luffy.

Merci de votre compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Mugiwaras en urgence - Page 3 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Les Mugiwaras en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras en urgence   Les Mugiwaras en urgence - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 9:15

Bonjour,

La joueuse faisant Roronoa Zoro ne revenant plus et ne sachant pas quand elle reviendra, nous sommes dans l'obligation de chercher un nouveau Zoro qui serait plus actif.

Pourquoi je prends si vite cette décision? J'ai remarqué que la joueuse n'avait pas posté de poste RP avec zoro depuis le 4 décembre 2019, que, malgré plusieurs relances et ses affirmations qu'il commencerait un RP demandé depuis longtemps avec Zoro, il n'en a rien fait, nous ignorons toujours si la personne faisant Sabo, Zoro et bien d'autres personnages reviendra et quand j'ai essayé de la contacter, pas de nouvelles et quand son frère m'a répondu au mois de Mars il ne m'a pas donné de date de retour et m'a fait comprendre qu'elle ne semblait pas vouloir de suite revenir. =/

L'équipage du Chapeau de Paille ne pouvant continuer sans Zoro qui est un membre phare de l'équipage du Chapeau de Paille et surtout un des personnages principaux de la série, je vais recruter un volontaire pour faire Zoro qui sera en attendant joué en PNJ tout comme Luffy.

Si bien sûr l'ancien joueur manifeste la volonté de jouer le personnage et que ce dernier est toujours vacant, il pourra bien sûr le récupérer.

Merci de votre compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mugiwaras en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis aux Mugiwaras
» Réunion des Mugiwaras
» Nouvelles aventures pour les Mugiwaras
» Les Mugiwaras débarquent à Alabasta! Nico Robin, le septième compagnon!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: