AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:16

Nami regarde Usopp s'adresser à Yumi alors qu'elle n'était déjà plus de ce monde. Nami n'aimait vraiment pas le voir ainsi, ça lui faisait mal. Sanji aussi semblait anéanti par la mort de Yumi, mais le montre différemment, voulant la venger. Mais personne ne se montre le bout de son nez dans cette brume et on pouvait juste entendre le rire d'une gamine, une gamine qui s'amusait. Nami regarde autour d'elle et demande : "Vous avez entendu? D'où venait ce rire? Impossible de savoir d'où il vient".

Pendant ce temps, Astil fait face à Nico Robin qui prétend qu'elle s'ennuyait donc elle lisait un livre, Astil affiche un sourire au coin et dit :
"Tu joues plutôt bien la comédie, mais on ne me la fait pas à moi après plus de 900 ans d'existence".

Puis, Yuri arrive et s'énerve après elles, Astil le regarde et dit :
"Hé, calme-toi, gamin. Je fais partie de l'équipage depuis bien plus longtemps que toi. Je suis venue pour empêcher cette demoiselle de faire exploser votre navire ainsi que celui du frère de notre capitaine. Si je n'avais pas été là, vous auriez assisté à bel, mais désagréable feu d'artifice".

Robin dit alors qu'elle n'était pas venue se battre mais délivrer un message à Ondine qui était qu'elle trouverait des réponses sur son passé à Alalbasta avant de partir. Astil la regarde avant de dire :
"Hmmm, j'ai l'impression, que le moment de la vérité approche".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:35

Usopp était toujours triste, mais les paroles de Sanji eurent l'air de lui faire du bien. N'était-il pas sensé devenir un valeureux guerrier des mers ? C'était le moment de le devenir, surtout après tout ce qu'il c'était passé. Il posa le corps de Yumi, doucement par terre, puis il se redressa en ayant un air déterminé.

"Sanji, tu as raison, nous devons donner une bonne leçon à celui ou celle qui a tué Yumi !"

Il sursauta en entendant le rire de la gamine, car il ne s'y attendait pas. Non, ce n'état pas le moment de perdre la face, il devait rester fort pour Yumi, ce qu'il réussi plus au moins à faire. La brume n'était pas du tout rassurante, masi il fallait faire avec. Nami demanda alors s'ils avaient entendus.

"Oui, cela venait de là-bas ! C'est sûrement elle qui est à l'origine de la brume et du meutre de Yumi !"

Usopp, grâce à son ouïe fine, avait réussi à capter d'où venait le son, ce qui fait, que tout en parlant, il prit ses jambes à son cou vers cette direction, ayant bien du mal à attendre ses alliés. Lorsqu'il s'arrêta, il pu voir Luffy, Zorro et leurs nouveaux amis, tous réunis pour battre quelqu'un qui semblait peu honnête. Luffy libéra Vivi, ce qui le surprit, après tout ce qu'elle avait fait, mais il devait sûrement avoir une bonne raison de la libérer et de la protéger. Vu d'où il était, il était dans un bon angle de tir, il prit son lance-pierre, puis visa et tira, ce qui fit que l'ennemi pu sentir quelque chose lui tomber dessus. Peut-être que ce n'était rien, mais des démangeaisons pouvaient à présent, être senties sur plusieurs partie du corps, ce qui n'allait pas être évident pour lui de ce battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:41

Tout comme Sanji, Usopp était monté en bloque pour venger Yumi. Soudain, un rire de gamine retenti dans la brume et Nami leur demande s'ils avaient entendu, ce que le blondinet répond : "Oui, mais je ne saurais dire d'où ça venait. C'est moi ou c'était le rire d'une gamine?"

Usopp trouve l'endroit d'où venait le rire et ne tarde pas à courir vers cet endroit, même s'il le comprenait, il trouve que c'était une mauvaise idée qu'il parte tout seul car il risque de se retrouver sans défense devant l'ennemi. Il regarde Nami et dit :
"Ne tardons pas à y aller, il risque de s'attirer des ennuis encore".

Il allait partir à sa poursuite quand on lui tire à la jambe sans qu'il s'y attende. Il s'écroule alors au sol en serrant les dents car il avait horriblement mal et en plus, il aura du mal à se battre. Il dit alors :
"Merde! Nami, vas te mettre à l'abri, je vais essayer de m'occuper de ce type qui a la gâchette facile".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:05

Finalement on a été pas mal a joindre nos frappe afin de se débarrasser de Mr4. Comme il s'agit d'un agent sa ne suffira pas a le mettre hors de combat, mais au moins le blesser et peu être le mettre en fuite. Le temps qu'il se relève, je jetais un rapide coup d’œil a tout ceux qui avait participer. Donc Luffy et le gamin au cheveux vert avait attaquer, mais aussi la fille qui était avec Luffy et cet autre combattant au cheveux roux. D'ailleurs son visage ne m'étais pas inconnu, peut être l'avais je déjà rencontrer ? Bon on verra plus tard si sa me reviens. Pour le moment celui que l'on avait attaquer se relève et ne semble pas plus blesser que sa. C'est pas possible, ils sont si fort que sa les agent de Baroque Works ? Je me remet en position pour enchaîner sur une autre frappe, mais il semble intéresser par autre chose et disparais comme il l'avait fait la dernière fois sur les toit.

- Je te laisserais pas t'échapper cette fois, Baroque Works.

Je ne fut pas le seul a partir a sa poursuite. Luffy avait apparemment envie de frapper sur Mr4, même si se n'est surement pas pour les même raison. Pendant que Luffy se déchaîne sur lui et réussi a lui faire lâcher sa captive, un truc venant de je ne sais ou lui tombe dessus. Un rapide coup d’œil me permis de voir Usopp armer de son lance pierre. Bien, avec lui Mr4 aura du mal pour se battre normalement, sa va nous permettre d'en finir une bonne fois pour toute. Pour cela, j'allais avoir besoin des trois. Sortant le dernier pour le mettre en position, j'allais tout donner sur se coup.

- Luffy, dégage ! Technique à trois sabre, Demon Slash !

Mes bras et mes sabres représentait les cornes d'un démon juste avant que je ne frappe Mr4. Me jetant sur lui a toute vitesse, mes sabres le tranchèrent, enfin c'est se que j'ai ressentie en tout cas. Par contre, j'ai été surpris par la férocité de Sandai Kitetsu. Se sabre voulait tuer a tout pris je l'ai bien sentis. Mon attaque fini, je me remis de tel façon a se que l'agent ne puisse me frapper dans le dos. Nous étions déjà trois avec Luffy et Usopp contre lui et si les autres nous rejoigne il ne pourra rien faire d'autre que prendre la fuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:49

Quand Shizuka s'évanouit, Ondine se tourne vivement vers elle en criant : "Shizuka!"

Jammy ne tarde pas à aller à son chevet et Ondine s'approche alors pour vérifier qu'elle allait bien avant de dire à son musicien :
"Emmène-la au navire pour qu'elle se repose, vite!"

Après avoir donné cet ordre, elle est allée au combat pour combiner son attaque à celle de son frère et de Zoro. Elle ne put admirer le travaille de Thomas car elle avait le tournis suite à son attaque et voyait tout le monde en double, ce qui l'avait amusé. Elle finit par secouer sa tête pour se reprendre et regarde Mr 4 qui semblait pas vouloir abandonner, cependant, Ondine remarque qu'il semblait essoufflé. Elle ne serait pas étonné que ça soit l'eau qui ait eu cet effet. Mais l'homme s'attaque à une autre cible, Miss Wednesday, la fille qui lui ressemblait tant et avec qui on la confond tout le temps. Cette dernière leur cri de les aider elle et son ami et son frère ne tarde pas à intervenir, ce qui ne la surprend pas du tout car lui et Ace la protégeaient souvent quand elle était petite et qu'elle ne maitrisait pas trop ses pouvoirs. Après avoir tenté un coup vers Mr 4, Luffy demande à Ondine de mettre Miss Wednesday et ses deux amis à l'abri. Ondine se met à ses côtés et dit :
"Non. Luffy, arrête de vouloir me protéger, je ne suis plus une gamine et je sais me battre aussi bien que toi et Ace. En plus, moi aussi je suis capitaine de mon propre équipage pirate. Par conséquent, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi".

Ondine avait parlé sur ton sérieux pour bien mettre les choses au clair. Elle regarde Thomas et dit :
"Met-les à l'abri de suite et pas de discussion".

Elle regarde Zoro attaquer à son tour et décide d'enchainer.


"PRISON D'EAU".


Ondine enferme Mr 4 dans une boule remplie d'eau, ce qui pouvait le noyer et l'affaiblir. Il finit par perdre connaissance et là, Ondine le libère et le laisse tomber à terre.


"Ce type a mangé un fruit du démon lui aussi et pour les utilisateurs de fruit de démon, l'eau, ça pardonne pas".


Ondine se tourne vers Vivi.


"Bon, c'est toi la princesse Vivi, hein? Miss Wednesday c'est pas ton vrai nom. Si tu nous disais tout depuis le début?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:01

Quand Astil lui dit de ce calmer en lui disant qu'elle était depuis bien plus longtemps que lui, Yuri eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne semblant pas du tout comprendre comment cela pouvait être possible qu'elle soit arrivée dans l'équipage avant lui, car ce n'était qu'à présent qu'il la connaissait.

[color=violet]"Mais c'est impossible ! Si vous étiez dans l'équipage bien plus longtemps que moi, on l'aurait su avec Yuka, enfin quand elle était de ce monde et qu'on a été engagé en même temps... Enfin bref passons, c'est quand même dingue ce que vous me racontez là et c'est pas évident à comprendre !"[/coor]

Pauvre Yuri, il semblait être vraiment prit au dépourvu et ne semblait vraiment pas savoir comment tirer au clair toute cette histoire de recrutement. Elle lui dit ensuite qu'il lui devait une fière chandelle, car sans sa présence, les bateaux auraient fini en tas de cendres. Yuri abaissa son arme et le rangea dans sa sacoche.


"Merci, mais ça me dit toujours pas qui vous êtes !"

La femme mystérieuse aux cheveux noirs fini par s'en aller, après avoir remit le livre à sa place, disant qu'Ondine devrait aller à Alabasta pour en savoir plus sur son passé. Ce demandant alors si c'était bien d'en informer Ondine, il scruta Astil tout en ce demandant s'ils n'allaient pas tout droit en direction d'un piège.


"Et vous, en tant que membre ancien-nouveau des Dauphins, vous en pensez quoi de cette affaire ? Vous pensez que c'est une bonne idée d'en parler à Ondine ?"

Il avait posé cette question tout en ce demandant s'il allait avoir une réponse précise. Il leva tout de même deux secondes les yeux au ciel, trouvant que cette histoire était bien complexe. Par contre, s'être rappelé de son recrutement lui avait fait un peu mal, car en même temps, il c'était rappelé de Yuka. Ce disant que ce n'était pas le moment d'y penser, il fit ce qu'il pu pour rester concentré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:31

Tout comme Ondine, en voyant Shizuka s'évanouir, Thomas s'inquiéta et accourt vers elle pour voir ce qu'il y avait. Vu qu'elle était entre de bonnes mains avec Jammy, il décide d'attaquer à son tour pour faire payer à ce type ce qu'il venait de faire. La combinaison de leurs attaques semble avoir fonctionné, mais Mr 4 parvient à éviter l'attaque de Thomas avant de dire qu'il lui en fallait plus pour le battre. Ce dernier s'en prend à Miss Wednesday, mais elle fut sauvée par Luffy et Zoro qui s'acharnent sur lui. Quand il demande à Ondine d'emmener en sécurité Miss Wednesday et ses deux amis, Ondine refuse, voulant se battre elle aussi et demande à Thomas de le faire. Le rouquin hoche la tête en disant : "D'accord".

Thomas porte Igaram et le drôle de canard sur ses épaules, regarde Miss Wednesday, et dit :
"Venez, écartons-nous juste un peu histoire de ne pas être au milieu".

Il s'éloigne alors juste un peu du lieu du combat assez pour les mettre hors de danger et à la fois assez près pour regarder et pouvoir intervenir au cas où. Mais Mr 4 perd connaissance suite à une technique que Ondine utilise sur lui. Thomas dit alors :
"Hmm, le pouvoir de Ondine est assez redoutable contre les utilisateurs de fruits du démon, même si elle en est une elle-même".

Ondine les retrouve et interroge Miss Wednesday qui s'appellerait en réalité Vivi et serait en plus une princesse. Thomas écarquille les yeux alors en disant :
"Hein? Une princesse?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:58

Quelques minutes plus tard, Shizuka fini par ouvrir les yeux. Sa vision était floue et au niveau de sa tête, elle avait l'impression que son cerveau vibrait et allait exploser, mais en fait, ce n'était pas son cerveau qu'elle sentait, c'était la bombe qu'avait mit en elle ce salaud de Taichigiri pour faire chanter les Dauphins. Le chantage ne c'était peut-être pas fait, certes, mais la bombe était toujours présente. Lorsqu'elle vit un peu mieux, elle pu constater que c'était Jammy à ses côtés.

"Jammy je suis désolée si je t'ai fais peur"

Déclara la demoiselle d'une voix faible. Bon au moins, elle était sortie d'affaires, mais jusqu'à quand ? Va savoir. Ammy, quant à elle, lisait toujours dans son coin, semblant vraiment s'en foutre de ce qu'il ce passait autour. Elle apprit donc que le passé de Shizuka était terrible, ce qui lui fit alors ce dire qu'elle avait eût peut-être tort d'être jalouse, car elle avait aussi connu la tristesse et c'était bien pour elle qu'elle connaisse le bonheur avec son équipage et ce rouquin qu'elle semblait tant aimer. Tout ce qu'elle avait lu, l'avait fait ce poser beaucoup de questions sur son propre compte, ce demandant si en fait, elle n'était pas véritablement sa sœur, comme la brunette le disait si souvent. Après avoir terminé de lire, elle ce transforma en chatte et ce faufila discrètement hors de la sortie de la cabine, puis du bateau. Une fois à l'extérieur, elle reprit forme humaine et courut à l'endroit où ce trouvait tout le petit groupe, puis ce précipita vers Shizuka, semblant être inquiète pour elle en la voyant assise par terre en ayant pas l'air bien. Elle posa ses mains sur ses épaules, ce qui surprit Shizuka qui la scruta avec un regard étonné.


- T'es blessée ?

"Non, c'est bon, ça va.. Tient tu t'inquiète pour moi ?"

- Euh... Je t'ai pas demandé de me poser de questions ! Je voulais juste dire que... Désolée !

"J'ai rien capté, mais ok, pas de soucis ! Ah attend ça me revient ! Ouais y a toujours pas de soucis, j'te pardonne !"

- Bon ils ont pas réussi la mission, je l'emporte avec moi ! Préparez-vous, la prochaine fois qu'on ce verra, ont sera beaucoup moins gentils avec vous !

Shizuka ne semblait rien comprendre, jusqu'à ce qu'elle ce souvenu de tout ce qu'il c'était passé, mais elle confirma qu'elle lui en voulait pas, même si elle avait essayé de tuer Yuri et Thomas, après tout, elle semblait vouloir recoller les morceaux, donc Shizuka n'allait pas la chasser. Après avoir dit cela, Ammy fit une pirouette pour sauter en arrière et retomber sur ses pattes à côté de Tenshirock. Après avoir avoué les échecs de ses collègues, elle mit ses mains sous les épaules de Tenshirock et ce mit à le trainer en direction de leur navire. Une fois qu'ils y furent, elle le hissa à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:28

Ne la voyant pas ouvrir les yeux, mon inquiétude monta de plus en plus. Une petit larme coula même sur ma joue, calmant ma crise de nerf de tout à l'heure. Je passe vraiment du rire au larme en un fragment de seconde moi. Ondine m'avait demander de la ramener au navire, mais elle commença a bouger et finalement elle ouvris les yeux doucement. Quand elle me parla pour s’excuser de m'avoir fait peur, un sourire se dessina sur mon visage. J'avais eu peur vraiment, je m'en serais voulus si elle ne s'était pas réveiller. Après tout, c'est moi qui ai provoquer l'homme en noir avec la musique. Encore une fois je n'avais servis a rien a part créé des problèmes.

- Se n'est rien, je vais te ramener au bateau pour que tu puisse te repos...

Je fus interrompus par une jeune fille qui ressemblait a Shizuka. Se fut un peu troublant et surtout je ne l'avais jamais vu avant alors qu'elle semblait connaitre mes amis. C'est qui cette fille ? C'est une ennemis ? Une amie ? Je peu la laisser s'approcher de Shizuka ? Je doit attendre pour la ramener au navire ? Trop de question sa va me donner mal a la tête. Et j'ai toujours rien a ma mettre sous la dents alors que j'ai trop faim. D'ailleurs pourquoi j'ai rien pris au moment de partir, c'est idiot de ma part en fin de compte. Alors que je me posais toutes ces questions, la demoiselle fit une pirouette et pris l'homme en noir qui avait passer un sale quart d'heure avant de partir avec lui. C'était donc bien une ennemis qui semblait être ami avec Shizuka. Bon maintenant, je vais pouvoir faire se que Ondine m'avait dit.

- Viens avec moi, Ondine veux que je te ramène au bateau et je serais plus rassurer que tu puisse te reposer la bas.

L'aidant a se relever, je voulais ensuite l'aider a marcher pour que nous puissions nous diriger vers le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:51

En voyant que Lena ne venait pas, Tenshirock hausse un sourcil en disant : "Mais qu'est-ce qu'elle fiche à la fin? Ce n'est pas le moment de faire des caprices".

Vivi lui dit ensuite qu'elle ne les laissera pas s'en prendre à Alabasta, Tenshirock dit alors :
"Je crains qu'il ne soit trop tard, princesse. Notre plan a déjà commencé et rien ne personne ne pourra nous arrêter".

Soudain, elle se met à crier aux pirates de l'aider, Tenshirock dit alors :
"Vous pouvez crier autant que vous voudrez personne ne vous..."

Il allait dire que personne ne viendra la sauver, mais il fut interrompu par son alarme interne qui le prévenait d'un danger et d'un impact imminent. Il tourne la tête et voit plusieurs poings foncer vers lui. De suite, il s'entoure d'un champ de force qui le protège et le fait disparaître quand Luffy arrête ses coups. Il fait face à Luffy en affichant un air impassible avant de dire :
"Tu veux déjà que je m'occupe de ton cas, tu es pressé?"

Luffy demande alors à Ondine d'emmener la princesse et ses complices dans un lieu sûr, mais la jeune fille refuse, demandant à Luffy de ne pas se faire du soucis pour elle car elle savait se battre aussi bien que lui et un certain Ace et qu'elle n'était pas une gamine. Alors que Ondine donne un ordre au rouquin qui s'exécute, Tenshirock ne pouvait s'empêcher de dire à Luffy :
"C'est vrai ça? Tu te fais du soucis pour ta petite soeur? Qu'est-ce qui se passerait si je la capturais en te menaçant de la livrer à la Marine? Tu te montrerais raisonnable? Tu te sentirais désarmé et ne saurait pas quoi faire pour vous sortir de là?"

Puis, son alarme interne retenti de nouveau, il s'arme de son épée et coupe la bille qui était sensé lui causer des démangeaisons. Il dit ensuite :
"Vous pensez vraiment que ce sont ces jouets de la maternelle qui vont m'arrêter?"

Zoro fonce ensuite sur lui pour l'attaquer, Tenshirock s'arme d'une deuxième épée et pare le coup avant de dire :
"Pas mal, mais c'est pas comme ça que tu m'arrêteras".

Il regarde tous les pirates :
"Aucun de vous n'êtes au niveau pour me vaincre".

Soudain, il se retrouve enfermer dans un dôme d'eau où il perd touts ses forces et où il se noie. Il avale de l'eau, se noie et perd connaissance. Quand on le fait sortir, il n'était pas mort, mais juste inconscient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:23

Je serrais les poings en entendant qu'ils avaient déjà commencé leurs plans tout en serrant les dents. Mince, il est peut être même trop tard, si cela se trouve, c'est déjà le chaos à Alabasta; je m'en voulais de ne pas savoir plus tôt l’identité de Mr 0. Puis en étant capturé par Mr 4, ma mission à échoué. Enfin non, car les pirates ont répondu à mon S.O.S. Ce qui avait étonné Mr 4. Le pirate au chapeau de paille est même le premier à me défendre, en commençant par se battre avec Mr 4, suivit très vite de ces amis. Il avait ordonné à ma sosie de s'occuper de nous, mais cette dernière nous confia à un gamin au cheveux verts après avoir retrouver la liberté. J'aidais Igaram à se lever et partie plus loin de la zone de bataille. 

Arrivant devant le bateau des pirates, je retrouvais le sourire, mes espoirs d'aller à Alabasta revenait.  Je pense qu'ils pourront m'aider à revenir vers mon pays natale, vu qu'ils n'ont pas hésiter à nous sauver. Enfin, je ne crie pas trop vite victoire. Et quelque minute plus tard, mon sosie  arrivait vers nous. Puis elle me demanda des explications, ce que je pense essentielle car à la base, j'étais du côté de l'ennemie.  Et un autre gamin aux cheveux rouges était même étonné de savoir que j'étais une princesse. 


Oui, je pense qu'il est temps de vous parler. Je suis bel et bien la princesse d'Alabasta. J'ai quitté mon royaume car mon domestique Igaram, et mon meilleur amie Karue,  car je savais qu'une menace allait s'en prendre à mon royaume, vous avez devinez, c'est Baroque Works, alors je me suis infiltrée dans l'organisation pour en savoir un peu plus  sur leurs plan et surtout sur l'identité du chef de cette horrible organisation, il s'agit de Crocodile, un des 7 grands corsaire et il veut prendre le contrôle d'Alabasta en salissant la réputation de mon père, Cobra Nefertari, Pour les habitants, c'est un héros qui chasse les pirate, mais en réalité, c'est quelqu'un de très vicieux et malsain. En revanche, je ne sais pas pourquoi il veut Alabasta, mais je dois y aller de toute urgence avant qu'il ne soit trop tard !!! C'est pourquoi je voudrais que vous nous emmeniez à mon royaume, c'est une question de vie ou de mort, surtout pour les habitants du royaume car j'ai peur que cela provoque une guerre civile car les avis sont divisés en deux, les rebelles et le reste qui aiment Crocodile. 



J'espérais que ces explications me permettront d'avoir leurs clémence afin de pouvoir voyager le temps d'aller à Alabasta. Je regardais Igaram, qui lui était souffrant, c'st vrai qu'il avait reçu des coups dans le corps, alors je rajouta:  






Et aussi, pouvez vous vous occupez de mon ami avant qu'il commence à avoir un état critique , il a des blessures grave qui l'épuise énormément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:38

Au moment où Luffy voulait préparé son coup, il tourna la tête  en s’arrentant,vers Ondine, qui lui dit qu'elle pouvait aussi se battre et que par conséquent elle confia la mission de mettre la princesse hors de danger par l'un des membres de son équipage. 

Très bien alors ! répondit-il grand sourire. 

Il reprit à préparer son coup en ayant un regard menaçant, et cette fois Zoro lui demandait de s'écarter car il prépara de son côté une attaque spéciale. Luffy s'arrêta donc et s'écarta en râlant un peu car il voulait aussi se battre, mais en estimant qiu'il était assez loin de Zoro, il recommença à se preparer pour se battre, et très vite il se fait devancé par Ondine qui avait fait une technique radicale, elle avait emprisonner Mr 4 dans une bulle d'eau. Ce qui avait le don d’émerveiller Luffy en oubliant totalement son mécontentement car il n'avait pas pus attaquer encore.   Il se tourna vers Ondine,se mettant les mains derrière la tête: 


Ha oui en effet ton fruit du démon est top ! 

Puis voyant que Ondine repartait vers son navire, il se tourna vers Zoro. 

Allons y, les autres vont vous rejoindre au bateau de toute façon. 

Ainsi, il se dirigeait également vers le bateau en s'assurant que Zoro le suit aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:47

Après que Nami se soit questionnée sur les rires émis par ce qui semble être une petite fille, c'est alors que Usopp devient fou et court pour rechercher cette fille qu'il pense être la responsable de la mort de Yumi. Craignant qu'il s'attire de nouveaux ennuis, Nami cri : "Usopp! Attends! Ne pars pas comme ça!"

Elle soupire en fermant les yeux, le trouvant débile d'agir de la sorte, et dit :
"Quel idiot...si lui aussi s'y met avec Luffy, on n'est pas sortis de l'auberge".

Sanji propose qu'ils y aillent avant que Usopp ne s'attire des ennuis, Nami était bien d'accord avec lui, du coup, elle le suit. Soudain, un coup de feu se fait entendre et Sanji se fait tirer à la jambe au point qu'il s'écroule au sol avant de demander à Nami de s'enfuir.


"D'accord, je vais chercher les autres!"


Elle s'en va en courant et finit par trouver Luffy et Zoro.


"Les gars, venez vite, Sanji est en danger! Y a un cinglé qui lui a tiré à la jambe!"


Pendant ce temps, après le départ de Miss All-Sunday, Yuri s'adresse à Astil pour l'interroger sur ce qu'ils devraient dire à Ondine, Astil lui répond :
"Oui, elle sera furax, mais ça lui donnera sûrement la force d'affronter Baroque Works, affrontement qui est inévitable".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 1:06

Aie, Usopp avait raté son attaque. Bon ok, pas grave, plan B en action ! Enfin, non, pas besoin puisqu'Ondine ce chargea de régler le compte au Baroque Work, ce qui eût l'air de l'impressionner, parce que, franchement, son pouvoir était énorme ! Enfin il était également terrifiant, mais il avait de l'allure ! Suite à cela, l'ennemi fût KO, comme quoi, ont ne pouvait pas ce tromper, la fille faisait bien partie de la famille. Ensuite, Vivi ce justifia enfin. En l'entendant parler, il ce dit que lui pardonner serait assez aisé, car elle avait eût des bonnes raisons d'agir ainsi. Repartant alors en direction du bateau, Nami déboula en disant que Sanji venait de ce faire tirer dessus par un cinglé.

"Quoi ? Sanji c'est fait tiré dessus par un cinglé ?! Et... Et il est toujours dans les parages ?! Ouahhh !!!"

Usopp eût sa réponse en entendant un autre coup de feu, ce qui le fit sursauter. C'était comme si le tireur était encore présent et qu'il avait voulu répondre à sa question. Filant à une vitesse vertigineuse, ont pu croire qu'il allait ce planquer dans un coin, ce qui était vraiment le cas au début, puis reprenant son calme, il avait ricané, puis il avait préparé son arme et avait tiré, lançant ainsi une bille explosive. Au loin, on pu entendre comme des cris de douleurs. Oups le pauvre tireur, il venait de se prendre un bon coup de feu. Ceci étant fait, il revint vers ses amis, prenant la direction dans laquelle devait sûrement ce trouver Sanji. Du côté de ce dernier, juste avant de passer prendre Tenshirock, Ammy l'avait découvert blessé.

- Je vous soigne en accéléré, désolée...

Faisant apparaître l'une de ses griffes, elle s'en servi pour déloger la balle, puis déchira un peu sa robe, la serrant autour de la blessure pour qu'il ne ce vide pas de son sang. Bien évidemment, si cela aurait été un autre membre de l'équipe, elle l'aurait achevé sans remords, mais puisqu'il l'avait protégée et qu'il avait été un élément déclencheur qui avait aidé son cœur à refonctioner normalement, elle ne pouvait pas le laisser tomber. Ceci étant fait, elle s'était remise à courir pour ensuite emporter Tenshirock.

HS : Je me suis rendue compte que j'avais oublié ce passage, alors je l'ai mis ici. Désolée encore pour l'attente !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:50

Après que Nami soit partie, Sanj essaie de se lever tant bien que mal, mais n'arrivait pas à prendre appuie sur sa jambe. C'est alors qu'il vit Ammy qui s'arrête pour prendre le temps de le soigner et il était aux anges car il avait toujours rêvé d'avoir une jolie infirmière que le soignerait et prendrait soin de lui. Mais bon, il ne put pas faire la remarque, car l'extraction de la balle avait fait assez mal, du coup, il serra des dents et fait une grimace de douleur. Quand elle avait finit, il voulait la remercier, mais elle était déjà partie, ce qui fait qu'il avait une mine déçue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:38

HRP-Je passe le tour de Zoroet je crois qu'on va faire partir les Dauphins et Vivi pour avancer dans l'histoire carlàon stagne depuis plusieurs mois, voir presque un an-HRP

Quand Luffy disait à Ondine que son fruit du démon était bien, la fille aux cheveux bleus sourit fièrement, contente d'avoir impressionné son frère. Elle voit ensuite la sosie de Shizuka prendre Tenshirock avec elle. Ondine décide de les laisser et va rejoindre Thomas et Vivi. Elle demande à Vivi de tout lui raconter depuis le début, Thomas exprime sa surprise de constater que Vivi était une princesse. Ondine le regarde et dit :
"Ha oui, c'est vrai que tu n'étais pas là toute à l'heure, en fait voilà, le type nous a dis qu'elle était une princesse quand il m'a pour elle. Bon, princesse Vivi, j'attends ton explication".

Cette dernière confirme qu'elle est une princesse et précise même qu'elle serait la princesse d'Alabasta avant de raconter son histoire. Ondine l'écoute attentivement et comprend que le royaume de Vivi était en danger et qu'il fallait faire quelque chose. Du coup, quand elle leur demande à ce qu'ils l'aident, Ondine n'hésite pas une minute et dit :
"Très bien, tu veux aller à Alabasta pour régler le problème de ton royaume et la situation est urgente, c'est bien ça? Et bien compte sur nous, on va t'aider. On va au navire, là, on pourra soigner au mieux ton ami et on partira en même temps. Allons-y".

Sans attendre, Ondine avance pour se rendre sur le chemin de son navire. Miss Merry Christmas essaie de l'attaquer, mes ses balles traversent son corps, Ondine la repère rapidement et lui donne un violent coup de poing qui l'assomme directement avant de continuer son chemin comme si rien n'était. Elle finit par se rendre au navire où se trouvait à présent l'ensemble de son équipage.


"Levons les voiles! On part! direction Alabasta!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 0:03

HS : Désolée pour l'attente, j'avais pas remarqué que c'était à moi de rp ^^'

En entendant les dires d'Astill, Yuri resta songeur. Peut-être qu'elle avait raison. Après tout, commençant à bien connaître Ondine, elle risquerait de réagir ainsi. Quelques minutes plus tard, toute l'équipe fini par revenir, tous en un seul morceau, ce qui était plutôt une bonne chose. Une fois tous dans le bateau, Ondine demanda de lever l'ancre sur Alabasta, semblant être bien motivée. Une fois que ce fût fait, Yuri soupira, puis alla ce reposer, un peu, dans sa cabine. Il prit ainsi la poupée de Yuka dans ses bras et lui adressa un sourire.

"Toi, je vais en avoir des choses à te raconter, la journée a été vraiment très animée"

NIl remit ensuite la poupée à sa place, puis ce disant que le repos serait pour plus tard, car il n'avait pas à partir comme un voleur, il alla demander s'il pouvait ce rendre utile à quelque chose, mais pour le moment, on avait pas vraiment besoin de lui, enfin c'était ce qu'il croyait, mais il pouvait toujours ce tromper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 1:45

Thomas écoute les explications de Ondine ainsi que le récit de Vivi et il comprenait beaucoup de choses. Thomas dit alors : "Ainsi donc, ces Baroques Works semblent à l'origine d'une guerre civile dans ton pays. Ce n'est donc pas juste un groupe de chasseurs de primes, c'est carrément une organisation criminelle".

Sans que ça surprenne le rouquin, Ondine n'hésite pas un instant de venir en aide à Vivi et décide qu'ils partent de suite au navire. Thomas porte Igaram à leur navire alors et se rend au navire où Ondine demande à ce qu'ils lèvent les voiles. Thomas installe Igaram dans une chambre pour qu'il puisse se reposer et mieux se remettre de ses blessures avant de retourner sur le pont pour lever l'ancre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:32

Jammy semblait être perdu devant la scène qui suivait, ce qui fit que Shizuka était un peu gênée, ce disant qu'elel aurait dû les présenter, mais c'était trop tard, Ammy avait disparut. Le jeune musicien insistait pour la ramener au bateau, ce qu'elle trouvait vraiment chou de sa part. Elle le laissa l'aider à marcher, jusqu'à ce qu'elle eût une idée.

"Jammy, merci pour tout ce que tu fais, mais tu te fatigue pour rien ! Attend, je vais t'aider à m'aider !"

Elle lui avait dit cela, après lui avoir fait un bisou sur la joue et l'avoir serré dans ses bras. Lui faisant un sourire, elle utilisa son fruit du démon, ce qui fait qu'elle prit la taille et l'apparence d'un chat, tout à fait normal, sauf que ses vêtements avaient rétrécis, donnant l'impression que des petites filles s'étaient servies de la pauvre neko pour joeur à la poupée. Sautant dans ses bras, elle alla ensuite grimper sur ses épaules, ce tenant à son cou en ce frottant à sa joue et à sa nuque en ronronnant. Une fois arrivés au bateau, elle sauta de son épaule, puis couru en cuisine en reprenant sa forme humaine, passant devant Yuri en ne le voyant pas, faisant comme si tout allait bien, avant de revenir vers Jammy en ayant l'air essoufflée. Elle lui tendit une assiette avec des biscuits en forme de coussinets.

"C'est une nouvelle recette ! Il y en a dès à la résinée et au citron, tu me diras si tu aimes ! Héhé, oui, je n'arrête pas de tester de nouvelles recettes, j'adore !"

En lui disant cela, la minette lui fit un doux regard angélique, semblant vraiment penser ce qu'elle disait. En fait, elle avait envie que Jammy test, car c'était peut-être égoïste, mais si ce n'était pas bon, elle pourrait s'améliorer et lorsqu'elle serait prête, elle en ferait, un jour, des spéciaux pour Thomas en forme de cœur. Rien que 'd'y penser, la miss en frétillait d'impatience. Lorsque toute l'équipe revint, elle eût une mine réjouie, ayant l'air contente de les voir, même s'ils revenaient avec des invités. Restant sur le pont, la neko scruta l'horizon, avant de voir que Thomas s'occupait de relever l'ancre.

"Oh on va partir sur Alabasta ? Je sens qu'on va vivre encore pleins d'aventures incroyables !"

A l'entendre parler, on dirait qu'elle n'avait rien eût durant la journée et qu'elle s'était bien amusée, ce qui la faisait passer pour quelqu'un de vraiment très enthousiaste et d'optimiste. Elle alla ensuite vers les cabines, puis senti des odeurs qui n'appartenaient pas à celles de son équipage et des invités. L'une, appartenait à Ammy et l'autre éait à quelqu'un qui ne lui disait rien. Ce mettant alors à scruter dans tout les sens, elle devait sûrement passer pour une folle. Rien ne semblait avoir été volé, mais ce qui la dérangeait était le fait que l'odeur de vanille était présente jusque dans sa chambre, alors elle pénétra à l'intérieur de la cabine et pu voir que son journal de bord n'était pas rangé correctement. Elle l'a lu ? Ce posant des questions, elle s'assit sur son lit, fixant un point imaginaire en ayant l'air bien pensive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:27

Un grand sourire s'affichait sur mon visage quand j'entendais Ondine accepter de faire cap sur Alabasta. L'espoir revenait en moi, je pourrais sauver mon pays. Je me tenais les mains toujours avec le sourire


Oh merci, merci infiniment ! Je vous promet qu'on sera pas trop embêtant pendant le trajet.

Puis je suivais donc la pirate qui nous conduit à son navire, en marchant à coté de Kaloo, et en surveillant Igaram pour ne pas qu'il ne tourne de l’œil en lui parlant pour le stimuler. Sur le trajet, Baroque Works était toujours en train de nous attaquer par Miss Merry Christmas, mais heureusement Ondine avait réussit à la battre. De mon coté, je m'étais aussi protéger des coups ainsi que Kaloo et Igaram en faisant tourner mon « yoyo » pour dévier les balles.

Après, quelque minute de marche,nous montons donc sur le navire, et très vite, je demandais le médecin de l'équipage pour Igaram, je l'accompagnais donc vers les chambres en sollicitant encore l'aide de Kaloo. Essayant de porter Igaram avec l'aide de la personne qui va s'occuper de lui. Je me tourna vers la personne en inclinant.

Merci de bien bien vouloir soigner mon ami.

Je me redresse et me tourna vers Igaram

Reposez vous bien, nous avons un pays à sauver.

Ce dernier leva un pouce pour me répondre par oui. Je sortis de la chambre avec Kaloo, me rendant sur le pont du bateau. J'étais aussi fatigué et je m'assois donc sur le plancher,dos à un mat. Kaloo se coucha à coté de moi, posa sa tête sur mes genoux. Je lui caressais la tête et lé félicita.

Bravo Kaloo, tu as été très courageux aujourd'hui, repose toi aussi.

Kooaaa ! Me répondit Kaloo avant de s'endormir. Lui aussi était fatigué.


Je regardais la mer, en continuant de caresser les plumes de mon petit canard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:04

Alors que Luffy se rendait au navire, il entendit Nami les appelé. Il se retourna en penchant la tête.


Nami ?

Il l'écoutait leur dire que Sanji était blessé par un des gars de Baroques Works et qu'il à besoin d'aide ? Aussitôt Luffy, courra aussi vite qu'il pouvait pour aller rejoindre son amie blessé. Et dès qu'il l'avait en visu, il criait son nom. Il arrivait devant lui et regarde qu'il avait un bandage au pied. Ouf quelque part son cuistot avait été soigné entre temps. Luffy remontait des manches qu'il n'avait pas.


Il est où cette abruti que je le bute ? Il a blessé mon cuistot !!


Luffy était tellement énervé qu'un coup de poings et parti et à fait un trou dans un mur. Au vu des dégats, Luffy ramenait ces bras le long du corps et lâcha un petit oups. Puis il se tournait vers Sanji. Voyant qu'il ne pouvait pas marcher, il décidait de le porter sur son dos.

Bon les amis, partons avant que l'un d'être nous soit encore blessé.  Sanji je te porte !  

Luffy s'accroupit pour être à la hauteur de Sanji afin qu'il puisse passer ces mains autour du cou. Luffy attrapa ces pieds en faisant doucement pour le jambes blessé, mais boulet comme il est, il attrapa par la zone blessé, s'attendant à recevoir un cri dans les oreilles il bougeait sa tête vers le sol au cas ou si Sanji allait crier. Il déplaçait sa main au dessus de la blessure, demandant de l'aide pour se relever et une fois debout, marchait direction le navire.

Arrivée au Merry, il allait déposé Sanji sur une chaise et ordonna de lever l'ancre pour partir au plus vite de cet île. Il avait remarquait que sa sœur était déjà partie, se mettant un doigt dans le nez, ce dernier dit :


Oh mince, elle m'a même pas dit au revoir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:29

Alors que Usopp panique quand Nami annonce ce qui est arrivé à Sanji, Luffy, lui, était très énervé et était parti retrouver Sanji. Il revient un pu plus tard avec leur cuistot et décide qu'ils devaient partir. Nami hoche la tête alors en disant : "Oui, plus vite on partira d'ici, mieux ça sera".

Elle se rend alors au navire avec le reste de l'équipage et donne ses directions pour qu'ils fassent bouger le navire. Luffy dit alors qu'une personne ne lui a pas dit au revoir, vu que Nami n'a pas croisé le chemin de Ondine et qu'elle ignorait que Luffy avait une soeur, elle ne comprenait pas trop de quoi il parlait. Du coup, elle demande :
"De qui tu parles, Luffy?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:51

Je propose que chacun poste son dernier poste et qu'on clôture ce rp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:54

Alors que Sanji venait de se faire soigner, Luffy le rejoint en semblant très en colère, cherchant la personne responsable de ses blessures et frappe même un mûr.

"Luffy, ça sert à rien, je crois que mon agresseur est parti. Le mieux qu'on ait à faire, c'est partir d'ici. Tu peux me porter? Je ne peux pas marcher actuellement".


Luffy le prend sur son dos et décide de partir, le faisant savoir aux autres membres de l'équipage avant d'aller au navire. Par contre, il prend mal Sanji qui cri de douleur avant de dire :
"Mais fais attention, crétin!"

Ils finissent par arriver au navire où Luffy dit que quelqu'un ne lui a pas dit au revoir, ce qui intrigue Sanji, tout comme Nami. Mais bon, l'important c'est qu'ils soient sortis de cette histoire de dingue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:18

Après sa petite crise de panique passagère, Usopp ce calma, mais cela ne l'empêcha pas d'être tout dépité en voyant le cuistot revenir sur l'épaule de Luffy en ayant la jambe cassée. Leur capitaine dit qu'ils allaient partir et Nami dit que c'était une bonne idée, ce que Usopp confirma.

"Oh oui ! Partons vite de cette île et n'y revenons jamais !"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il alla dans le navire et ce mit à faire son boulot plus celui de Sanji, car ce n'était pas avec une jambe cassée qu'il allait pouvoir leur être utile à quoi que ce soit.

*Tient c'est bizarre, Luffy n'a pas encore demandé qui allait faire la cuisine à la place de Sanji, c'est louche ! J'espère qu'il n'est pas malade !*

Songea le grand nez en trouvant que son ami était étrange, espérant même qu'il n'ait rien. En l'entendant dire une phrase, il comprit pourquoi il n'avait encore rien dit à propos de la cuisine. Le pauvre, il était déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à sa soeur., ce que ses camarades n'avaient pas eût l'air de comprendre, car ils ce posaient des questions.

"Hey Luffy ! T'en fait pas, elle a peut-être pas pu le faire parce qu'elle a eût un empêchement, mais je parie que tu la reverras bientôt ! Bon, je vais aller continuer de travailler sur mon projet"

Il lui fit un grand sourire en lui disant cela, pour que ses arguments soient encore plus crédibles, mais en ce tournant vers l'île, il eût l'air de perdre son sourire, ayant l'air triste, ce qui était compréhensible, surtout après ce qu'il avait vécu sur Wisky Peak. Espérant ce changer les idées, il s'en alla dans sa cabine, ce disant que grâce à l'arme qu'il faisait pour Nami, sa tristesse finirait peut-être par s'envoler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» me voila !!! ;)
» Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: