AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:46

Ah mince, elle ne parlerait pas sans avoir d'argents ou quelque chose de valeur en échange ! Oh la poisse ! C'est qu'il n'était pas du genre à se balader avec une montagne d'ord sur lui, ni avec une bijouterie portative. Il essaya tout de même de faire du troc, lui tendant sa casquette.

"Je vous donne ceci en échange de vos renseignements ! Ce model est presque introuvable, il est donc rare, vous pourrez la revendre à bon prix, mais si vous ne me croyez pas, je fabrique des armes, je peux monnayer la fabrication contre des informations"

Ayant l'habitude des mensonges, même s'il était bien fignolé, elle allait sûrement se rendre compte que pour sa casquette, il lui racontait des bêtises. Par contre, pour les armes, c'était véridique. Il voulu en dire plus, mais il fût coupé par un coup de feu, ce qui le fit sursauter en même temps que Nami. Lorsqu'il entendit la voix, qu'il reconnaisait, il eût du mal à le croire. Se retournant lentement, il sentait son cœur battre de plus en plus fort. Non, ça ne pouvait pas être elle ! Non c'était impossible et pourtant, ça l'était ! En écoutant la conversation, il se senti trahis, ce qui le décevait beaucoup.



[color=violet]"Vous êtes répugnante ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Shizuka ne pouvait pas vous sentir ! Et.. Et pis vous pouvez vous grattez pour que je sois votre garde du corps, car si vous ne voulez pas m'aider, je n'ai aucunes envies de vous protéger !"

Yuri s'était donné une bonne excuse, mais au fond de lui, s'il l'avait sortie, c'était pour éviter de lui dire qu'il ne voulait plus être garde du corps en raison de son lourd passé, d'ailleurs, à ce sujet, il se sentait vraiment mal. Pauvre Yuri, il était là, au milieu du chemin et il devait affronter son passé, ainsi que la fille qui ressemblait à Ondine. Il ne pouvait pas affronter son amie, c'était plus fort que lui. Enfin elle ne l'était pas, mais lui faisait penser à son amie, donc son apparence le bloquait dans son choix d'actions. Il réussi tout de même à esquiver au dernier moment, puis très rapidement, il tira sur la patte du volatile, histoire de la surprendre. Par contre, elle n'avait pas de soucis à se faire pour Calou, car la balle n'avait fait que l'effleurer, cette balle avait plus été tirée dans l'espoir de la déséquilibrer que de faire du mal au grand canard. Après avoir fait cette action, il s'enfuit comme un lâche, n'arrivant pas à en faire plus, ce qui fait qu'il se perdit à nouveau dans la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:28

Mr 9 ne semblait pas prendre au sérieux Thomas et ce dernier pensait qu'il avait tort car il savait comment se libérer grâce à ses pouvoirs. Il allait les utiliser, mais ne le fait pas au final car Shizuka intervient en le libérant, ce qui le surprend car il ne s'y attendait pas. Ce qui le surprend aussi c'est quand elle dit son discours à Mr 9 en parlant de lui en l'appelant "Thomas-chérie", ce qui lui fait avoir les joues rouges et un air ahuri. Mr 9, lui, semblait en avoir rien à faire de ce détail avant de dire : "Ho, mais ne t'en fais pas, on compte revendre votre navire à un bon prix une fois qu'on aura touché votre prime à toi et tes compagnons. Pour ce qui est de Miss Wednesday, elle doit être en train de s'occuper de tes amis avec Mr 9 et Miss Monday".

"Hein, c'est qui eux?"


"D'autres membres importants du Baroque Works".


Thomas se relève et dit :
"Tu sous-estimes nos amis, ne pense pas que tes camarades les capturera si facilement".

Mr 9 allait répondre quand une fille ressemblant étrangement à Shizuka arrive. Mr 9 se tourne vers elle en disant :
"Ho! Miss Valentine, je ne savais pas que vous étiez là, vous tombez bien. Nous sommes en train de capturer ces pirates qui nous offrent pas mal de résistances".

Miss Valentine commence alors à affronter Shizuka, alors que cette dernière semblait en difficulté, Thomas accourt vers les deux nekos en criant :
"Shizuka!"

Il s'arrête net quand Mr 9 tire avec un bazooka juste devant lui avant de dire :
"Tu m'as oublié, pirate".

Thomas se tourne vers lui et se saisit de son épée en disant :
"Bon, j'en ai marre de toi, je vais m'occuper de ton cas".

Il saute alors à une hauteur impressionnante, jusqu'au-dessus de son adversaire et cri :
"FLÈCHE DU DRAGON!"

Il retombe alors sur Mr 9 en entaillant son épaule, ce qui lui fait horriblement mal.


"Sale pirate, tu ne perds rien pour attendre".


Thomas l'ignore se tourne vers là où se trouvait Shizuka avez la fille, mais elles avaient toutes deux disparues, ce qui l'inquiéta. Soudain, un coup de feu retenti et quelque chose frôle son cou. Il pose sa main dessus alors en serrant les dents et constate qu'un peu de sang coulait car c'est une balle qui l'avait frôler. Il se tourne et voit qu'il s'agissait de Mr 9 qui n'arrêtait pas de lui tirer. Ne voulant pas perdre de temps et retrouver ses amis, il se met à courir, poursuivit par l'agent du Baroque Works. C'est alors qu'il tombe sur Yuri sur qui il tombe dessus, tombant à la renverse, quand il se reprend, il se lève en disant :
"Yuri, c'est toi! Tu sais où sont les filles? Elles vont avoir de gros ennuis, cette ville est remplie de chasseurs de primes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:00

Shizuka avait hoché la tête en signe d'approbation quand le blond lui avait demandé si ça allait. Bon elle avait un peu mal, mais la douleur passerait vite. Quand miss Valentine voulu l'attaquer, Shizuka avait l'air apeurée, jusqu'à ce qu'elle vit le blond se mettre en travers, comme pour faire un bouclier. Il n'en eût pas vraiment besoin, car un type avec un grand nez balança quelque chose contre l'autre neko, qui n'eût pas l'air d'aimer. Se faisant éjecter plus loin, elle roula sur le côté, puis, tout en étant sur les genoux, elle se mit à tousser, ne sachant plus vraiment où se mettre tellement l'odeur était insupportable. Pendant ce temps, Shizuka soupira de soulagement. Elle se releva puis les scruta en leur faisant un grand sourire.

"Merci beaucoup de m'avoir aidée les amis ! Je m'appelle Kokoro Shizuka, je suis ravie de faire votre connaissance !

Pendant ce temps, la miss était toujours à genoux, la tête baissée, ainsi que les oreilles. Elle venait de se faire humilier en public, mais pourtant, elle n'avait pas l'air triste. Elle ne savait pas comment exprimer sa joie. Au moment où elel avait attaqué l'autre cruche, elle avait bien vu que le blond avait voulu leur faire barrage, quel homme ! Jamais personne au monde n'aurait fait cela pour elle ! En plus, elle l'avait bien entendu engueulé l'autre grand pif, mais la cruche n'avait pas l'air d'y avoir fait attention, comme si elle y était habituée. A la voir aussi heureuse auprès des autres, elle en était presque jalouse. Sa vie avait été très dure et si elle n'auriat pas rencontré Miss Goldenweek durant ce jour froid d'hiver, elle en serait sûrement morte. Elle fini par se relever complètement, puis elle pointa son doigt sur Sanji, ce qui fit hausser un sourcil à Shizuka, qui ne s'y attendait pas.


- Toi ! Pourquoi tu as voulu barré ma route tout à l'heure ? Normalement, les pirates sont cruels et méchants, c'est trop étrange ! Regarde-moi, je n'ai plus le cœur à vous l'arracher ! J'espère que vos amis seront moin des guimauves ! Sur ce, je vous laisse !

Après avoir pété son câble, la miss se jeta sur Sanji. Elle l'enla4a et lui vola un baisé avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venue. Ne comprenant pas son ressenti, Shizuka eût presque envie de la suivre, mais elle ne le fit pas, car dès qu'elles seraient seules, elle prendrait cher, elle en avait bien conscience qu'elle ne ferait la sans-gêne qu'avec qu'une seule personne, les autres, ils allaient tous finir entaillés. Pendant ce temps, la neko aux cheveux blonds vanillés s'était mise à courir en ayant l'air toute contente, jusqu'à ce qu'elle tomba sur Thomas et Yuri. Ne sachant plus si l'autre garçon faisait partie de l'équipage, elle s'éclipsa très vite, pour se retrouver perchée sur le toit d'une maison, derrière une cheminée, en train de scruter les différentes affiches, n'ayant pas envie de faire une belle prise si le deuxième ne valait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:24

Tenshirock, aussi connu sous le nom de Mr 4, ayant transformé son corps en petit bateau à moteur, arrive sur les lieux avec Miss Merry Christmas sur lui. Heureusement qu'il savait bien se servir de son fruit sinon il aurait coulé. Il s'arrête sur une plage de l'île et là, il reprend son apparence humaine avant de dire à la gamine qui l'accompagnait : "Nous voilà arrivé, on va pouvoir s'occuper de ces deux infiltrés comme Mr 0 et Miss All-Sunday le veulent. Avant tout, on va les observer avant d'intervenir au moment opportun, tu devras donc te tenir tranquille. En attendant, si tu veux, je te passe ça".

Il lui passe alors un sachet rempli de bonbons comme elle les aime avant de se rendre dans la ville où tout les billions pourchasser des pirates.


"Et bien, il y en a du bazar pour de simples pirates. Montons sur les toits pour observer tout ça".


Le dessous de ses pieds s'ouvrent et du feu jaillit. En fait, il a transformé ses pieds avec son pouvoir en propulseurs. Il s'envole ainsi jusqu'à atterrir sur un toit et le hasard a fait qu'il se retrouve juste à coté de Miss Valentine.


"Tiens, Miss Valentine, je ne m'attendais pas à te voir ici. Je me demande pourquoi toi et Mr 5 n'êtes pas venus à la réunion organisée par Miss All-Sunday. D'ailleurs, où est Mr 5?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:55

Le grand rabat-joie s'était transformé en bateau, a chaque fois c'était trop drôle la transformation, il faisait des drôles de tête, et puis je m'amusais a lui marcher dessus doucement, et puis au final vers le milieu du voyage je m'étais endormie, comme un bébé, enfin... J'étais qu'une enfant donc bon... Je dormais donc quand il reprit forme humaine sur la plage, me frottant alors les yeux, un peu fatigué tandis qu'il me donnait un paquet de bonbons, mes préférés ! Sautant alors de joie dès le réveil.
- Merciiii !! Ils sont trop bon !!
Me transformant en brume pour me rendre sur le toit avec Mister 4, reprenant forme humaine puis sautant dans les bras de Miss Valentine, lui faisant un gros câlin.
- Coucouuuuu !
Puis regardant alors mon coéquipiers puis pensant a un truc hors sujet et sortant directement sans scrupule.
- Mr 4, pourquoi vous faite équipe avec une enfant ? Vous aimez les petites filles ?
Puis après sa réponse je ne répondit rien et fit ma tete de mule, partant dans la ville en levant la brume dans toute la ville, sortant alors mon pistolet devant Vivi qui ne me voyait pas du fait que j'étais dissimulée dans la brume, étant moi même transformé en brume.
- Bijour princesse hihihi c'est pas bien de s'infiltrer dans Baroque Works, c'est dangereux hihihi c'est dommage moi je vous aimait bien...
Tirant alors une première balle qui lui effleura la joue, riant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:27

Luffy fut surprit de voir Ondine atterrir sur la tête du maire. Son niveau d'incompréhension devint tellement élevé que lorsque sa cadette lui sauta au cou, le seul réflexe qu'il eu était de tenir son chapeau. Dandan l'avait laissé partir alors que lui avait dût attendre après le départ de Ace. Ce n'est pas juste ! Mais tout de même, Luffy trouvais plutôt drôle de la revoir aussi tôt dans son aventure.Pour répondre a sa soeur, il ne fit que sourire. 


Le petit groupe qui les observait semblait comploter quelque choses, mais il ne s'en souciait pas puiscequ'il les avait si bien acceuillit! Mais, ils ont bien dit qu'il était chasseur de prime? Baroque works? Ce qui est sûr c'est qu'il ne ce rendrons pas, alors qu'il venait d’atterrir sur grand Line! 


-Luffy, je te laisse te charger du drôle de type, moi, je m'occupe de la fille musclée".
-Pas de problème! Shishishi!! 


Luffy fit un saut dans les airs et l'homme en question semblât prit au dépourvut, et sous l'adrénaline, il réutilisa la même technique que tout a l'heure sans ce rendre compte que cela était inutile. Luffy reçut une balle dans le ventre, puis la retourna en direction de son adversaire. il étira ses bras vers l'arrière pour ce prendre de l'élan. Puis il fit revenir ses bras a toute vitesse devants lui pour formé un point  


-Gomu Gomu no, BAZOKA! 


qui frappa de plein fouet le grand homme. Luffy retombât sur ses pieds non loin de son adversaire, mais il résista. Cette fois Luffy fit un mouvement de balancier avec sa jambe étiré pour le frapper sur le côté. L'homme traversa les murs de quelques immeuble. 

Puisqu'il était débarrassez de ses deux gêneurs, il reporta son attention sur sa petite sœur. 


-Tu n'as vraiment pas changez , Ondine-Chan! Shishishi! Dit ... tu n'aurait pas vut mais amis?


Il souria, comme si elle savait qui était ses amis... 
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:53

Nami continuait de courir dans les rues avec son magot tout en évitant les chasseurs de primes. Elle finit au bout d'un moment par tomber sur Sanji, Usopp et deux autres personnes avec des attributs d'animaux qu'elle ne connaissait pas.

"Ha, vous voilà vous. Haaaaaa! C'est quoi ces monstres?! Ils ont des oreilles et des queues d'animaux!"


En regardant mieux les deux demoiselles qui étaient avec ses camarades, elle remarque leurs attributs d'animaux, ce qui l'effraya assez sur le coup car c'est la première fois qu'elle voyait ce genre de chose. Bon, elle a bien été forcée de vivre avec des hommes-poissons, mais ça restait tout de même surprenant de voir des femmes-renardes et des femmes-chats quand c'est la première fois qu'on en voit. Elle se reprend et dit :
"Bon, nous devons retrouver les autres pour vite quitter cette îles".

Elle fait les yeux doux à Sanji avant de dire : "Dis, Sanji, est-ce que par hasard tu pourrais me porter mon sac? C'est un peu lourd pour mes frêles épaules".

Et voilà comment on manipulait un homme selon Nami, surtout un homme qui avait le béguin pour toutes les filles qu'il croise. Puis, soudain, il y eut de la brume qui couvrait toute la ville, ce qui intrigua Nami qui dit :
"De la brume? Ce n'est pas normal, il ne devrait pas en avoir. Quelque chose cloche ici".

Nami avait de grande connaissances météorologiques et elle aurait prévu si de la brume devait se lever et c'est pour ça qu'elle ne trouvait pas ça normal et pensait que cette brume n'était pas du tout naturelle. Pendant ce temps, Miss Wednesday tombe avec son canard suite au coup de feu de Yuri et quand elle le voit filer, elle se relève en s'énervant.


"Attend un peu, pirate! Tu ne perds rien pour attendre! Tu vas regretter d'avoir fait mal à Kaloo!"


Elle voulut courir à sa poursuite, mais s'arrête quand de la brume se lève soudainement, sans explication, de la brume recouvre la ville et elle entend alors une voix familière s'adresser à elle et ce qu'elle dit la choqua. Elle écarquille les yeux alors avant de dire :
"Miss Merry Christmas?! Co...comment tu m'as appelé? Et...et qu'est-ce que tu viens de dire?"

Elle n'eut pour seule réponse que un coup de feu qui frôle sa joue, l'entaillant légèrement. Elle recule alors avant de regarder autour d'elle comme pour chercher le responsable de ce tire.


"Mais de quoi tu parles?"


Puis, son compagnon, Mr 9, arrive sur les lieux en disant :
"Ha! Miss Wednesday, tu es là. Ses pirates sont plus forts que ce qu'on pensait. Qu'y a-t-il? Tu sembles soucieuse".

Mr 9 avait commencé par se plaindre avant de voir le visage paniqué de Miss Wednesday et lui demandait donc ce qui clochait car il se souciait assez de sa collègue, mais Miss Wednesday ne su quoi répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:17

HS : J'espère que mon rp ne sera pas trop nul. Vu l'heure, je l'ai fais un peu rapidement pour permettre aux autres de rp demain ^w^

Sanji était un grand rigolo. Lui qui voulait à tout prix que l'on s'occupe des femmes et qu'on les traites bien, l'engueulait en lui donnant un coup de pied alors qu'il réconfortait Yumi. Dans ce genre de cas, il ne savait pas vraiment quoi dire. Ensuite, il se reçu un autre coup, mais cette fois-ci, sur le crane, ce qui le sonna un peu. Lorsqu'il eût reprit ses esprits, il lui dit sa façon de pense.

"Mais tu voulais que je fasse quoi ? Que je les laisse s'entretuer ? En plus, elle n'a rien eût de grave, elle a rien eût de grave !"

Par chance, sa nouvelle amie le défendit, ce qui le fit sourire. Au moins une qui était clairvoyante et juste enver sa personne, ce qui était rare. Ensuite, la jeune fille aux attributs de féline se présenta sous le nom de Kokoor Shizuka. La façon dont elle s'était présentée était tout à fait adorable, surtout avec la queue et les oreilles qui bougeaient, mais en même temps, Usopp avait toujours beaucoup aimé les animaux.


"Enchanté Shizuka, moi je m'appelle Usopp ! Ravi d'avoir pu t'aider !"

Par la suite, l'autre fille, qui ressemblait à Shiuka, s'en alla précipitamment, mais avant, elle embrassa Sanji, ce qui laissa Usopp sans voix. Et bien, depuis qu'ils voyageaient ensemble, c'était bien la première fois qu'une fille tombait sous son charme sans faire semblant, ce qui l'impressionna. Quelques minutes plus tard, Nami arriva en traitant les filles de monstres.

"T'en fait pas Nami, c'est ce que je me suis dis en les voyant, mais comme dirait Sanji "Elles ont plus l'air d'être des anges que des monstres". Ait pas peur, elles ne te feront aucuns mal !"

Usopp s'était amusé à imiter la voix de Sanji, même s'il était certain de ce prendre très prochainement un coup. Nami proposa alors de retrouver les autres et de quitter l'île. Usopp se releva, puis scruta les filles, n'ayant pas l'air d'avoir envie de les laisser à l'abandon.


"Acompagnez-nous, vous aussi vous risquez vos vies !"

Usopp avait l'air très sérieux, il pensait même que ce n'était pas faisable de partir sans elles, en tout cas, sans Yumi, cela lui semblai lui être impossible, ca ril s'y était vite attaché. En tout cas, Luffy ne serait pas contre de la recruter, lui qui aimait les choses bizarres, il serait servit. Par contre, il eût l'air dubitatif lorsque Nami demanda à Sanji de porter son sac, ne la trouvant pas vraiment si frêle qu'elle le faisait croire. Ensuite, il y eût de la brume, ce qui l'inquiéta, tout comme Nami.


"Oui tu as raison, ce n'est pas nomrla ! Qu'est-ce qui peut créer de la brume ? Elle risque de déboussoler le Log Pose et on ne poura pas repartir... Oh misère, je crains le pire !"

Comme à son habitude, Usopp était négatif, mais pour une fois, il avait raison de l'être, car si la brume était trop dense, ils ne pourraient pas repartir avant qu'elle ne disparaisse complétement. Car bien qu'elle semblait avoir beaucoup diminué, ce qu'elle provoquait comme énergie pourrait faire s'emballer le Log Pose, à moins que ce ne soit la personne qui sache en créer qui pourrait le détraquer. En tout cas, pour l'instant, ils étaient mal, mais ce n'était pas trop grave, car ils étaient presque tous réunis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:38

Quand Usopp cherche une excuse sur son comportement, Sanji lui répond : "Je m'en fiche! On frappe les demoiselles, c'est tout!"

Puis, Yumi se met à défendre Usopp. Obnubilé par sa beauté, Sanji eut les yeux en coeur et il dit :
"Désolé, Yumi d'amour, je me suis un peu emporté!"

Puis, la jeune neko noire les remercie avant de se présenter, Sanji s'approche d'elle en affichant un air charmeur tout en lui prenant la main avant de dire :
"Ho, mais c'est moi qui suis enchanté de faire la connaissance d'une beauté telle que vous! Mon nom est Sanji!"

Ensuite, l'autre fille lui pose une question bien étrange avant de dire qu'elle n'avait pas le coeur leur arracher le coeur, il dit alors :
"Ho, mais tu m'as déjà arraché le coeur et c'est bien pour ça que j'ai tenu à vous protéger jolie demoiselle".

Sans qu'il s'y attende, la jeune fille l'embrasse, avant de partir du coup, il tombe à la renverse en ayant les yeux en coeur, pensant rêver, mais il se reprend vite fait quand Nami les rejoint et se relève et quand Usopp fait une mauvaise imitation de lui, il lui donne un coup de pied sur la tête en disant :
"Je vais t'apprendre à te foutre de moi!"

Puis, Nami leur donne des consignes, du coup, Sanji faisait encore sa tête d'amoureux en disant :
"Tout ce que tu voudras, Nami chérie!"

Nami lui demande ensuite de porter son sac, ce que Sanji n'hésite pas d'accepter de faire en prenant le fameux sac sur ses épaules tout en disant :
"Avec joie, Nami chérie".

C'est alors que de la brume se lève et Nami dit que ce n'était pas normal et Usopp commence à avoir un mauvais pressentiment, Sanji affiche un air sérieux alors avant de dire :
"Arrête de paniqué, c'est que de la brume, je vois pas bien ce que ça pourrait nous faire en particulier à part nous brouiller la vue, d'ailleurs, je pense qu'on devrait rester ensemble pour chercher les autres car si on se sépare, on risque de se perdre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:56

[justify]J'avais donc essayée de défendre Ussop-kun, il est vrai que je l'aimais beaucoup, il m'a sauvé après toit et puis il était drôle et amusant, l'ayant donc défendue, Sanji-san s'excusait gentiment avec des cœurs dans les yeux et un "Yumi d'amour" ... Détournant alors le regard toute rouge, j'avais pas l'habitude de ce genre d'appellation mais c'est vrai que c'était bizlâcherpuis une fille arrive, elle avait de drôle de cheveux roux et était sans doute leur amie, mais ... Elle me traitait alors de monstre, baissant la tête honteuse ... J'aurais aimée être comme tout le monde ... Ce n'est pas ma faute si la marine m'a pris comme cobaye ... C'est injuste ... Mais Ussop me défendit en disant que j'avais plus l'air d'un ange ... Le regardant alors surprise et bouche bée, puis il se fit frapper, me portant vite à côté de lui pour voir si ça va et lui faisant un bisou sur le front pour le réconforter, regardant la rousse qui donna les ordres. Suivant donc la joyeuse troupe collée au bras d'Ussop, ouais, je voulais pas le lâcher. Mais il y eu alors de la brume, me collant encore plus et prenant la parole 

- Sauf que ... Ce ... C'est pas naturel ... Je ... La seule capable de ça c'est Miss Merry Christmas, c'est une membre officier de Baroque Works ... Et c'est la plus jeune ... Elle a que 12 ans ... Je ... Je suis certaine que c'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:54

HRP-En vu du retour de Zoro qui approche d'après les dernières nouvelles que j'ai reçu, j'instaure le nouvel ordre de tour pour qu'on s'y retrouve : Luffy, Nami, Usopp, Sanji, Yumi, Zoro, Ondine, Yuri, Thomas, Shizuka, Jammy, Tenshirock et Lena. Du coup, là, c'est au tour de Zoro ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:28

Ouais Nami avait pas vraiment tord, les gens ici semblait un peu trop ravi de nous voir arriver. Sa semblait vraiment louche tout sa. La main sur mes sabres, je la suivis jusqu'à la taverne ou des jeu de boissons se lancèrent rapidement. D'ailleurs Nami me lança un défi plutôt intéressant que je m'empressais de suivre et d'accepter. Au bout d'un petit moment, plusieurs autre concurrents avait déjà rendu les armes et il ne restait que les plus coriaces, Nami et moi. Cependant je n'étais pas vraiment concentré sur le jeu, car je n'étais pas du tout à mon aise. Non, il y avait quelque chose qui n'allait pas et je devais savoir quoi. Pour le savoir, je fis mine de ne plus tenir et m'écroula comme une masse. Bon j'allais devoir encore plus lui devoir c'est sur, mais pas grave au point ou j'en suis. Finalement le masque tomba peu après que Nami s'endorme aussi. Alors qu'ils voulurent nous attacher, l'un d'eux arriva pour les avertir que deux pirates, surement deux des notre, avait libéré une prisonnière. Vu que je ne voyais que Luffy encore endormie et Nami j'en déduisis qu'il s'agissais de Sanji et Ussop. Pour une fois ces deux crétins on été utile. J'attend donc qu'ils partent et vois Nami se lever a son tour. Donc elle aussi avait feinter de s'endormir ? Pas bête vraiment, mais si je me réveillais maintenant elle me rappellerais surement que j'ai perdu son défi alors il vaut mieux attendre qu'elle partent faire se qu'elle avait en tête. Enfin, je suis seul avec notre capitaine encore rond. Incroyable, qu'est-ce que l'on va faire de lui. Je me relève et sort de la taverne pour voir se qu'il en était. Finalement je monte sur les toits pour mieux me rendre compte et enfin j’aperçois au loin les deux idiots qui se débrouillait pas trop mal. Bon et si je cherchais le cerveau de tout se bordel moi ? Je passe alors de toit en toit, m'éloignant alors des autres.

Je m'étais un peu éloigné et surtout perdu quand j’aperçois un autre navire accoster. Des renforts ? Non, leur pavillons est celui d'un Dauphin, pas celui de Baroque Works. Je m'en était finalement souvenu, l'organisation regroupant des chasseur de primes et des criminels. Ils avaient essayer de me recruter je me souviens, mais j'avais refuser vu que je ne pouvais pas devenir leurs chef. A force de passer de toit en toit je fini par apercevoir deux étranges personnage, un homme et une femme. Je saute de ma cachette après les avoir écouter parler. J'étais sur de moi, il en était.


- Hey, désolé de vous interrompre, il semblerais que vos plan ne se passe pas vraiment comme prévu, Baroque Works.

Je sortie deux de mes sabres et leurs fis face. Ces deux la ne semblaient pas vraiment être des petites pointures comme la centaines d'autre idiots. J'avais vraiment toucher le gros lot.

[Je n'aie pas préciser, mais il s'agit bien de Mr. 4 et de Miss Valentine.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:03

Tout comme elle, Luffy n'a pas eut de mal à se débarrasser de son adversaire. Par contre, elle trouvait qu'il s'était montré beaucoup plus impressionnant qu'elle. Elle fut d'ailleurs tellement impressionnée qu'elle avait les yeux en étoile. Il faut dire que la jeune fille admirait tellement son grand frère, elle était impressionnée par tout ce qu'il faisait, même quand il mangeait des tonnes de nourriture. Par contre, quand ils ce sont retrouvés qu'il avait mis sa main sur son chapeau, elle n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un air amusé, rependant, à toutes les fois où elle s'est amusée à essayer de le lui piquer pour l'essayer quand ils étaient petits, ce qu'il n'aimait évidemment pas. Bref, pour en revenir au moment présent, Ondine avait les yeux en étoile après avoir vu Luffy donner une bonne dérouillée à ce faux maire.

"Whahou! C'est génial, grand frère! C'est toi le plus fort!"


Puis, en repensant à Ace qui n'arrêtait pas de battre Luffy, elle croise ses bras en levant les yeux au ciel.


"Bon, t'es pas plus fort qu'Ace, mais tu restes le meilleur!"


Luffy lui dit alors comme quoi elle n'avait pas changé, la fille aux cheveux bleus montre alors un immense sourire et dit :
"Toi non plus, toujours à t'attirer des ennuis, remarques, je suis pas mieux. Hihihi! Ho, au fait, j'ai rencontré Shanks il n'y a pas longtemps. Il est exactement comme tu l'as décrit. J'ai également monté mon propre équipage et il y a le fils de Shanks dedans, il s'appelle Thomas! Il faut absolument que tu le rencontres! Il est trop balèze lui aussi!"

Ondine racontait cela en étant toute excitée, trop contente de voir son frère et en espérant qu'il soit fier d'elle. Puis, il lui pose une drôle de question, elle fait alors la moue en disant :
"Heu...il me semble pas, pourquoi? Tu les as perdu?"

Elle affiche un immense sourire à nouveau et mettant ses mains à sa taille. Elle commence à avancer et tendant son bras en avant comme un chef de groupe avant de dire :
"Je vais t'aider à les chercher! Viens!"

Elle commençait à avancer avant de s'arrêter en voyant la brume se lever, ce qui l'intrigua assez. Elle regarde autour d'elle alors en disant :
"Tiens, c'est bizarre cette brume. Ça va pas nous aider à retrouver nos amis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:29

Yuri continuait à courir, lorsque soudain, il se retrouva par terre. Ne sachant pas trop comment, il releva ses prunelles pour voir que le boulet de canon qui lui était rentrée dedans n'était autre que Thomas. Se relevant tout deux, le jeune homme lui apprit que cette île était infestée de chasseurs de primes et qu'il fallait absolument retrouver les files, car elles courraient un grave danger.

"En parlant de chasseurs de primes, la fille qui ressemble à Ondine en fait partie, je l'ai semée il y a peu de temps"

Commençant à bien ce connaître, Yuri espérait que Thomas comprendrait ses sentiments et la raison qui l'avait poussé à ne pas attaquer leur invitée. Soudain, de la brume se leva, ce qui fit que Yuri eût l'air surprit, ne s'y attendant pas du tout.


"Cette brume est fausse, il faudrait quelque chose pour la faire dissiper, de la fumée par exemple. En tout cas, il faut retrouver les filles au plus vite. Yuka, faut nous aider..."

Il disait que c'était de la fausse brume, car avec les éléments et la température ambiante, il était impossible qu'il y ait du brouillard, il en était plus que certain. Disant ensuite à haute voix son idée, pensant que ça serait efficace, il fini tout de même par parler à Yuka, comme si elle était à ses côtés. Le plus impressionnant ne fût pas qu'il passe pour un fou, mais que deux passages s'étaient formés, leur permettant de passer la brume et d'y voir quelque chose.

"Merci ! Bon, mieux vaut y aller pendant qu'on y voit encore quelque chose !"

Yuri avait vraiment l'air très sûr de lui, croyant dur comme fer que c'était l'œuvre de Yuka, mais en même temps, vu qu'après avoir formulé des paroles, ces dernières s'étaient réalisées, ce qui fait qu'il y avait de quoi se dire qu'au final, Yuri n'était pas si fou que ça. Il fini ensuite par s'engager dans le couloir sans brumes, se demandant bien ce qu'il allait y avoir au bout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:26

Après que Thomas lui ait expliqué la situation, Yuri lui explique que la fille qui ressemblait à Ondine était aussi une chasseuse de prime, Thomas répond alors : "Je sais, je suis tombé sur son ami qui m'a pris par surprise et il m'a dit qu'ils faisaient partie d'un groupe qui s'appelle Baroque Works. En tout cas, je pense qu'Ondine devrait s'en sortir, mais je suis moins sûr pour Shizuka qui est en train d'affronter une sosie blanche d'elle. Bon, je t'expliquerais plus tard. Partons vite chercher les filles".

Ne voulant pas perdre plus de temps pour les explications, Thomas commence à avancer pour chercher les filles. Mais il s'arrêter en voyant du brouillard se lever, ce qui l'avait assez surpris car il ne s'y attendait pas, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup d'humidité.


"Hein? Mais qu'est-ce que c'est? Je sais que le temps est capricieux sur Grand Line, mais à ce point..."


Yuri lui dit alors que cette brume était fausse. Le garçon aux cheveux rouge se tourne alors vers son ami avant de dire :
"Hein? Comment ça fausse? C'est pas possible!"

Puis, Yuri lui rappelle ce qu'ils devaient faire, Thomas affiche alors un air déterminé avant de hocher la tête. Par contre, quand il entend Yuri parlait à Yuka qui n'était malheureusement plus parmi eux, Thomas affiche une mine triste en constatant qu'il n'avait toujours pas fait son deuil. Puis, il affiche un air surpris en voyant que la brume se dissipait à un endroit. Suite aux paroles de Yuri, Thomas dit :
"Tu as raison, allons-y".

Il le suit alors et ils retombent sur Mr 9 et Miss Wednesday. Thomas s'arme alors de son katana en se mettant en garde, prêt à se battre.


"Encore vous?! Mais c'est pas vrai!"


"Tiens, revoilà ces pirates".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:56

Alors que Miss Valentine scrutait toujours les fiches de primes, espérant retrouver le fameux jeune homme à la casquette qui lui était inconnu, voulant absolument savoir qui il était, elle était tellement prise par ses recherches qu'elle sursauta lorsque Miss Merry Christmas lui fit un câlin, ce qui fit hérisser sa queue et ses oreilles. Voyant enfin de qui il s'agissait, elle se calma, puis fixa Mr4, qui lui posait une question alors que la gamine s'en allait faire son job.

- Crois-tu vraiment que j'avais le temps pour ces pitreries ? Ne t'en fait pas, j'avais envoyé quelqu'un pour me faire un rapport de mission. Je suis une femme très occupée ! Mr5 ? Depuis que je l'ai vendu pour boire, je n'ai plus de ses nouvelles... Franchement, tu crois vraiment que je passe mon temps à jouer le rôle de la baby-sitter ? Il ne doit pas être bien loin

La chatoune souriait, signe qu'elle adorait se moquer gentiment de Mr4. Après tout, c'était un peu de sa faute, il lui posait des questions qu'elle jugeait trop stupides pour donner des réponses sérieuses et constructives. Par la suite, un homme vint les trouver et à voir son allure, Amaterasu le reconnaissait très facilement. Se demandant de quels plans il parlait, avant de comprendre. Elle sourit lorsqu'il se mit en position d'attaque.

- Sérieux ? Tu crois vraiment avoir une chance contre nous le cactus ambulant ? Tu es tombé bien bas pauvre lavette ! Tu avais tout pour toi et tu as rejoint les pirates, comme c'est désolant ! Bon comme tu le dis si bien, on a un plan à terminer. Mr4, Je te laisse t'en charger, je vais aider la gamine !

Ammy pensait vraiment ce qu'elle pensait, mais en même temps, elle faisait exprès pour le provoquer, voulant jouer avec ses nerfs. Elle fini par décider de descendre du toit, pensant qu'elle serait plus utile en bas. Une fois su rla terre ferme, elle pu voir que Miss Merry Christmas avait commencé son travail, mais cela ne durerait pas longtemps, car les deux pirates étaient en face, prêt à ce battre avec eux. Voulant faciliter la tâche à la fillette, Miss Valentine eût une idée. Elle se plaça dans un coin où il y avait encore du brouillard, puis s'y accroupit, feintant l'air de souffrir le martyr. Au moins, elle pourrait leur transpercer le cœur assez aisément.

"Les... Les amis venez vite ! Je... J'ai besoin de vous ! S'il vous plait, elle m'a mise en pièces, je crois que je n'en ais plsu pour très longtemps..."

Toussant entre chaque phrases, la miss se disait que cela allait fonctionner. Sa voix étant presque similaire à celle de Shizuka, elle n'avait pas trop de peine à la modifier, d'ailleurs, ce détail la troublait. Cette nunuche lui avait dit qu'elles étaient jumelles, elle n'y avait pas cru. Etais-ce la vérité ? Elle avait du mal à le croire. Après tout, elle était bien née dans la rue. Sa mère l'avait quittée très tôt, assassinée par un gredin. Par chance, un gamin, lui aussi à la rue, d'une dizaine d'année, l'avait aidée à s'en sortir et l'avait élevée comme si elle était sa sœur. Cinq ans plus tard, il s'était fait arrêté par le gouvernement et depuis, elle avait vécu seule jusqu'à ce qu'elle croise Cécilia alors qu'elle allait au plus mal.

En se souvenant de toute son histoire, Miss Valentine se demandait si Shizuka n'avait pas eût plus de chance qu'elle. Encore une fois, cette sale neko chocolat la rendait jalouse ! Se ressaisissant, la demoiselle reprit l'observation de ses proies. Pendant ce temps, Shizuka avait été très gênée du fait que Sanji lui fasse un baisemain, car jusqu'à présent, jamais personne ne lui en avait fait. Elle lui fit tout de même un sourire. Ensuite, lorsque Nami arriva en les traitant de monstres, elle baissa les oreilles, ayant l'air tout aussi triste que Yumi, comme quoi, les paroles de la navigatrice avaient été assez violentes pour les atteindre toutes les deux. Cependant, lorsque Usopp dit une bêtise et que Sanji le corrigea, Shizuka rit un peu, puis alla vers Nami, se disant qu'il fallait tout de même essayer de briser la galce.


"Hello ! Je m'appelle Shizuka ! Ait pas peur, je suis sympa ! Dit tu veux pas qu'on soit amies ?"

Elle n'eût pas de réponse, car tout le monde se préoccupa de la brume. N'ayant pas de problèmes avec ce type d'éléments, elle fit apparaître des moustaches sur son visage et changea également ses pupilles, pour qu'elles soient celles d'un chat, ce qui lui permettrait de bien voir et de ne pas se cogner, grâce aux moustaches.


"Yumi ? C'est ça ton prénom ? Toi aussi tu devrais utiliser tes attributs d'animaux, comme ça, on pourra leur être utile ! Vous voulez allez où les amis ? On vous y conduit !"

Vu qu'ils lui avaient sauvé la vie, il était normal qu'elle les aide. Après avoir eût une réponse, elle commença doucement à avancer, ce demandant bien sur quoi ils allaient tomber. De toute façon, quoi qu'il arrive, elle serait là pour les protéger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:26

Nous sommes finalement partie du passage ou nous nous étions arrêter. Les deux personnes que nous y avions croisés étaient venu avec nous pour profiter du trajet et rentré chez eux. Pendant le trajet, j'avais jouer quelques petits airs de musique, comme à mon habitude. J'aime quand tous est calme comme cela, on peu s'amuser et ne pas trop soucier a se qui nous est arriver dernièrement. Je gardais en mémoires les derniers mauvais moment que nous avions vécus depuis Logue Town. Rien de bien amusant a vrai dire, mais nous en sommes ressortie plus fort, enfin les autres en sont ressortie plus fort. Moi, j'ai l'impression de ne pas trop les aider. A par jouer de la musique, je ne sert pas a grand chose dans l'équipage. Il faudrait que je devienne plus fort pour ne plus être un boulet que l'on laisse derrière.

Le trajet continu et finalement on arrive en abord d'une île, la première de Grand Line. J'étais debout depuis une bonne heure, aidant comme je pouvais sur le navire pour que nous arrivions assez vite à destination quand Ondine arriva sur le pont en tirant Shizuka. Je fus vraiment ravi de la voir en forme et un grand sourire se dessina sur mon visage. Je lâchais la corde que je tenais pour aller la voir, mais en entendant sa réponse à Yuri je me dis que se n'étais peut être pas le bon moment. Je me contentais juste de lui faire un rapide câlin pour lui montrer que j'étais content de la voir avec nous. C'est vraiment la seule avec qui je n'ai pas trop peur de discuter. Yuri est gentil, mais il m'impressionne, un peu comme Thomas. Ondine c'est différent, mais c'est vraiment avec Shizuka que j'aime le plus discuter. Enfin bon, tient un bateau est déjà là ? C'est celui du frère d'Ondine ?? Trop bien, on va rencontré un autre pirate alors ?? Tout exciter je me jette vers la rambarde du bateau pour voir le navire et manque de tomber quand Ondine fait avancer le bateau bien plus vite.


- Ouais, encore plus vite !!

On arrive finalement et chacun leur tour, tous le monde saute du navire. Thomas et Shizuka me demande de garder le navire avant de partir à leurs tours. Voila, je me retrouve tout seul derrière. Bon ben autant m'occuper comme je peu alors pour que personne ne vienne sur notre navire.

- Comment je peu devenir plus fort moi si on me laisse derrière pendant qu'ils s'amuse et je veux rencontrer le frère d'Ondine moi aussi.

Profitant que je soit tout seul, je vais vite fais au cuisine et prend deux trois friandise avant de retourner sur le pont. Accrochant les cordes sur ma guitare, je m'installe contre le mat et joue un petit air. Il doit se passer pas mal de truc plus loin vu se que j'entend, mais je dois rester ici au cas ou. J'espère par contre que mes amis ne sont pas en danger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:57

Tenshirock n'était pas vraiment convaincu par la réponse de Miss Valentine, mais bon. Quand elle termine sa phrase, Tenshirock dit : "Mouai, bon, si moi et Miss Merry Christmas sommes ici c'est pour se débarrasser de deux personnes qui ce sont infiltrées. Il s'agit de la Princesse Vivi et de Igaram qui ce sont infiltrés sous les identités de Miss Wednesday et Mr 8, donc si tu les croises, n'hésite pas à t'en débarrasser ainsi que de tout gêneurs".

Puis, Lena se met à poser une question très gênante, Mr 4 lui frapper alors l'arrière de la tête en disant :
"J'ai pas choisi de faire équipe avec une gamine, donc non, j'aime pas les enfants. Maintenant, tiens-toi tranquille".

Mais comme d'habitude, la gamine n'en fais qu'à sa tête et s'en va en provoquant, ce qui contraria assez Tenshirock qui dit :
"Rha! Je lui ai dit d'attendre pourtant. Qu'est-ce qu'on m'a collé une gamine pareille?"

Puis un des pirates présents sur les lieux vient à leur rencontre en s'adressant à eux et il semblait étrangement savoir des choses sur leur groupe. Tenshirock se tourne silencieusement vers lui alors que Miss Valentine se met à parler avant de partir. Tenshirock le regarde à travers ses lunettes de soleil l'épéiste des Mugiwaras.


"C'est donc toi, Zoro le Chasseur de Pirates. Il me semble qu'un poste dans notre groupe t'a été proposé et tu l'as purement refusé en tuant l'un des nôtres. Je te préviens, je ne suis pas du menu fretin contrairement à lui, moi, je fais partie des meilleures des Baroques Works. Que tu ais refusé de nous rejoindre, à la rigueur ça passe. Mais refuser notre proposition pour rejoindre des pirates minables, c'est une véritable insulte que tu nous as fait, je vais donc me faire un plaisir de régler ton compte. Tu n'es pas le seul à savoir manier les épées ici".


Après avoir dit cela, il sort de son fourreau son katana dont une éclair rouge traversait la lame et se met à garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:54

Le rabat joie m'avait dir de rester tranquille mais je voulais m'amuser moi ! J'avais alors éparpiller de la brume sur toute l'île, la parcourant de long en large en me transformant en brume et tirant des salves de balles avec mon revolver, il y avait beaucoup de pirates dis donc, souriant alors en me mettant le plus haut possible pour tous les voir mais c'était pas possible il y en avais trip ... Faisant alors résonner ma voix dans la brume.

- Je vais tous vous tuer hihihi hihihi on joue a cache-cache ? Si vous vous cachez bien vous resterez en vie 'ihihiji

Puis je vis une fille au long cheveux bleu (Ondine), tirant alors une dizaine de balles vers elle, de sorte que Mugiwara ne puisse rien faire.

- Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 0:39

[HRP => Je pense qu'on peut sauter son tour hein, donc au suivant]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 0:50

Usopp essayait de rassurer Nami au sujet des deux étranges jeunes filles, mais Nami n'était pas plus rassurée. Quand l'une des filles ayant des attributs d'animaux se présente et lui demande si elle voulait être son amie, Nami affiche un sourire gênée et dit : "Heu...on verra, pour le moment, tout ce que je veux, c'est partir d'ici en un seul morceau".

Sanji, comme d'habitude, acceptait de faire tout ce qu'elle demandait et ne tarde donc pas à prendre son sac, c'est alors que la brume s'est levé, brume que Nami ne trouvait pas du tout normal. Usopp ne tarde pas du tout à paniquer et Sanji essaie de faire les fiers, pensant qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur, mais Nami avait un mauvais pressentiment. Yumi leur dit alors qu'une des chasseurs de prime est la seule qui puisse faire ça. Nami hausse un sourcil et dit :
"Baroque Works? C'est quoi ça? Dans tous les cas, ce ne sont pas des amis vraisemblablement".

Shizuka, elle, demande où ils devaient aller, voulant les guider grâce à ses sens, Nami réfléchit et dit :
"Le mieux est de retourner au navire pour attendre les autres. Si on s'enfonce dans cette brume, on risque de se perdre et de tomber dans un piège".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:50

Usopp trouvait vraiment que Sanji en faisait trop, mais le lui dire reviendrait à se faire frapper d'avantage. Heureusement, Yumi le protégea, mais ce fût de courte durée, car il se prit encore un coup. Bon là, il l'avait mérité, il savait qu'en l'imitant, il s'énerverait. Par contre, il ne s'attendait pas à recevoir un bisou de la belle Kitsune. Là, il reprit du poil de la bête, durant un cours laps de temps, car la brume l'avait à nouveua fait passer pour un trouillard. Sanji lui dit que ce n'était pas grand chose, mais Yumi leur dit que cette brume venait d'une chasseuse de prime.

"Ah bah voilà ! Je savais bien qu'elle n'était pas naturelle cette brume ! Yumi n'ait pas peur, je suis un valeureux guerrier des mers et je te protégerais quoi qu'il arrive !"

Il avait un air triomphant et faisait le fier, malheureusement il sentait que cela n'allait pas durer. Nami dit aux filles de les guider jusqu'au navire, après que Shizuka se soit proposée pour les guider, disant à Yumi d'en faire de même. En voyant l'état de la jeune fille, il avait l'impression que c'était trop lui en demander, cependant, il fallait la rassurer.

"Yumi, toi aussi tu es une valeureuse guerrière des mers, je suis sûr que tu peux toi aussi nous aider grâce à tes supers-pouvoirs de femme-renarde !"

Lui faisant un grand sourire, il avait l'air super convainquant en lui disant ces propos, espérant que cela fonctionnerait. Par contre, il était d'accord avec Nami, ils ne devaient pas se séparer. Commençant alors à marcher, ils purent voir que la brume s'était séparée en deux, comme pour faire un chemin, ce que Usopp trouvait vraiment très étrange. Au loin, ils entendirent des coups de feux, ce qui ne donnait pas du tout envie d'aller plus loin. Dans quoi les avait embarqués Shizuka ? il se le demandait bien, ce disant alors qu'il avait eût une très mauvaise idée de lui faire confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:06

Yumi confirme que cette brume n'était pas naturelle et précise qu'elle a été faite par une des chasseuses de primes, mais Sanji pense toujours que ce n'était pas de la brume qui allait leur faire du mal, c'est plus les personnes qui se cacheraient derrière qui pourraient leur en faire. Quand Shizuka propose son aide et que Nami donne son avis, Sanji eut les yeux en coeur et dit : "Comme tu voudras, Nami chérie! Je ferais tout pour toi et te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut et ne vous en faites pas mesdemoiselles, je serais là pour vous protéger!"

Après avoir dit ces paroles, ils se mettent alors à avancer, mais s'arrêtent en entendant un bruit de tire. Sanji regarde alors autour de lui et dit :
"Vous avez entendu? C'était quoi? Un des chasseur de prime? J'espère que les deux autres abrutis ne se sont pas encore attirés des ennuis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:13

« Yumi ? C'est ça ton prénom ? Toi aussi tu devrais utiliser tes attributs d'animaux, comme ça, on pourra leur être utile ! Vous voulez allez où les amis ? On vous y conduit »

Regardant alors la neko, souriant un peu, le mot "monstre" trottant dans ma tête, soupirant alors en me reprenant, peut-être qu'elle ne le pensait pas réellement, affichant alors de nouveau un beau sourire en restant agrippé à Ussop, lui je le lâcherait pas nah ! Répondant alors au petit chat mais Ussop prit la parole avant moi.

« Yumi, toi aussi tu es une valeureuse guerrière des mers, je suis sûr que tu peux toi aussi nous aider grâce à tes supers-pouvoirs de femme-renarde ! »

« Je ... Je veux bien ... Mais j'ai peur d'utiliser mes pouvoirs ... Je veux pas faire de mal ... Et surtout pas à mon petit Ussop chéri .... Oups ... »

Rougissant alors en mettant les mains devant la bouche en étant un peu honteuse, qu'est-ce que je venais de dire ?! C'était sorti tout seul ... Baissant la tête, me reprenant alors en marchant au côté de Shizuka pour les guider sans rien dire de plus, me sentant bête et n'osant pas regarder Ussop mais répondant quand même à son compliment, un peu bêtement en osant me ré-accrocher à son bras mais timidement, lui faisant un bisou sur la joue.

« Merci, Ussop-kun, je ... Je vais essayer de vous aider ... »

Puis nous avancions dans la brume, j'avais un peu peur mais j'étais capable de me défendre, agitant ma queue tranquillement, puis-je sursauta en entendant un coup de feu, mais me collant juste un peu plus à Ussop tandis que je regardais tout les autres en répondant à Sanji.

« On ... On devrez partir vite ... C'est sans doute cette Baroque Works ... Ils sont passé à l'action ...»
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:05

Alors je suis tomber sur une grosse pointure ? Parfais, sa m'aurais ennuyer de perde mon temps avec des sbires. Par contre cette garce, si je la chope après en avoir fini ici, je lui ferais regretter de m'avoir appeler tête de cactus !! Enfin, pour le moment je devais simplement m'occuper de celui ci. Il me confirma un truc en tout cas, j'avais bien trouver un adversaire pour moi, un épéiste. Je me mis moi aussi en garde.

- SI vous m'aviez laisser devenir votre chef sa ne serait pas arriver et puis si c'est pour me retrouver partenaire avec une fille comme celle au parapluie, alors je suis plutôt satisfais de mon choix. Maintenant Mr4, assez de parlote, j'ai hâte de voir se que valent les meilleurs de Baroque Works.

Deux sabre contre un seul, même pas besoin que je le sorte. Je m’élançais dans la bataille en commençant a donner de nombreux coup de plus en plus rapide. Effectivement, il savait se battre et j'aurais du mal à m'en débarrasser, mais cela n'allait pas être impossible. En tout cas heureusement que c'est moi qui ai trouver cet officier de Baroque Works, car avec Luffy endormi, seul l'autre idiot de cuistot aurait put rivaliser contre lui. En donnant mon dernier coup qui le fit un peu reculer, je fis un bond en arrière, place mes deux sabre en position.

- Technique à deux sabres, Falcon Waves.

Je fonce alors de nouveau sur mon adversaire tout en tournant sur moi même et un sabre dans chaque main. Une technique tournoyante utiliser normalement contre plusieurs ennemies. S'il réussi a l'éviter alors peu être que je le sortirais aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila !!! ;)
» Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: