AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whiskey Peak nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:47

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 1464009347-picsart-05-23-03-15-01

Et bah dis donc, Ussop était pas le chéri parfait hein, elle venait de lui sauter sur le dos, l'enlaçant tandis qu'elle s'était permise un petit bisou dans le cou alors qu'il faisait le beau auprès du fils de Shanks, d'ailleurs, c'est qui ce Shanks ? Penchant alors la tête, elle fit une petite moue d'incompréhension, pourquoi son chéri, enfin, non, on peut pas dire ça, Yumi peut se faire des films, même si elle espère vraiment que non, donc, pourquoi Ussop, est si obnubilé par cet homme ? Regardant dès lors Thomas, agitant ses petites oreilles de Kitsune, elle était vraiment curieuse mais elle n'eus pas vraiment le temps d'en demander plus, ou du moins, pas dans l'immédiat. Enfin bon, voilà quoi, au final, elle se mit a rire en entendant sanji, lui aussi était gentil, mais elle préférait Ussop quand même. Enfin, elle le suivit alors, calmement, en route pour retrouver Luffy, qui était apparemment le capitaine.

" Ussop-cheri, c'est qui Shanks ? Et pourquoi il est si important ? Et puis tu sait, tu m'a rien appris, je suis une grande fille et on viens juste de se rencontrer même si je t'aime déjà hihi "

Elle avait réussi à le taquiner un peu, le suivant alors en marchant a cote de lui, lui tenant la main en tirant la langue a Sanji qui était sans aucun doute jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:51

Quand Luffy avait complimenté Ondine sur sa manière de se battre, cette dernière l'avait regardé en souriant fièrement, contente qu'il lui fasse un compliment, et dit : "Merci, mais je ne suis pas aussi forte que toi, grand frère".

Puis, une étrange femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges est apparue. Ondine a de suite décidée de la faire rejoindre son équipage et cette femme s'est mise à l'appeler "maîtresse", ce qui a intrigué Ondine qui se demandait si c'était sa manière d'accepter. Luffy s'est mis à dire qu'il voulait lui aussi un démon dans son équipage. Ondine le regarde avec un sourire malicieux et moqueur avant de dire :
"Trop tard, grand frère, elle fait partie de mon équipage maintenant, fallait être plus rapide".

Elle rigole alors légèrement avant de lui tirer la langue, la taquinant ainsi. Puis, la démone fait une remarque à Ondine au sujet de son rêve, la fille aux cheveux bleus voulait lui répondre, mais elle n'a pas eut le temps car Luffy est intervenu en disant que c'est lui qui deviendrait le roi des pirate, cela énerve Ondine qui lui fait face en mettant ses mains à sa taille et en lui lançant un regard sévère avant de dire :
"Non, c'est moi qui deviendrait la reine des pirates et je trouverais le One Piece avant toi pour ça!"

Et voilà que ça recommençait leur petit conflit sur le fait de qui deviendrait le roi ou la reine des pirates comme souvent dans leur enfance. Puis Jammy arrive avec la volonté de protéger Ondine, mais il avait fait ça un peu pour rien et Astil lui fait un réflexion, Ondine répond sans la moindre gène :
"C'est pas mon chéri, c'est mon musicien, tu mélanges tout".

Astil donne ensuite le livre que Ondine avait laissé tomber sans le faire exprès et lui demande de ne plus le faire tomber, mais Ondine ne fait pas attention à ses menaces prend le bouquin et dit :
"Mince! J'ai pas fait gaffe! J'espère qu'il n'a pas été trop abimé! C'est la seule chose que m'a laissé Saori avant de repartir en mer!"

De suite, Ondine le range en lieu sûr sur elle. Un drôle de type arrive en confondant Ondine avec une princesse et avait du mal à retenir le fait qu'il se trompait sur la personne. Puis, le maire de la tente de protéger Ondine, mais se fait battre facilement et Ondine n'a pas du tout aimé cela ainsi que Luffy. Quand l'homme explique son geste, Ondine dit :
"Je m'en fiche de vos histoires! C'est pas une raison!"

Puis, il leur montre la photo de Miss Wednesday en demandant s'ils l'avaient vu. Elle n'eut pas le temps de répondre car Luffy fait une commentaire avant de répondre à l'homme en mettant son doigt dan le nez, ce qui énerve Ondine qui lui donne un bon coup de poing à la figure avant de le gronder.


"Sale dégoûtant! Combien de fois je dois vous dire à toi, Ace et Grand-père de ne pas mettre vos doigts dans vos nez! C'est dégoûtant et mal poli!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 0:44

En se mettant en danger, sans le faire exprès, Yuri venait de se rendre compte qu'il avait créé une grosse embrouille entre les deux jeunes hommes, ce qu'il n'avait pas du tout voulu. Se sentant mal à l'aise, il se senti encore bien plus mal quand Shizuka dit que ce qu'il c'était passé, n'était pas grave.

"Bah merci, c'est sympa, dit tout de suite que ça te fera rien lorsque ça arirvera réellement !"

En effet, Yuri n'avait pas vraiment aimé cette petite remarque. Ensuite, lorsqu'il fit un compliment à la fille, il y eût un gros débat entre savoir si c'était normal de parler de vêtements avec une fille ou pas. Pour Yuri, c'était tout à fait normal, mais pour quelqu'un qui ne savait pas ce qui lui était arrivé, il pourrait être très surprit, donc dans un sens, Thomas disait cela pour son bien.


"Laisse tomber, il a raison, j'ai encore des choses à apprendre..."

En disant ces paroles, il avait l'air un peu déçu de sa propre personne, car il avait l'impression de faire un peu tout faux, ce qu'il ne voulait pas. Remarquant alors que son col s'était baissé, il l'avait remonté et avait poursuivit Thomas, lorsque ce dernier était parti à la recherche de la fille qu'il croyait être Ondine, pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Malheureusement, il fini par le perdre de vue. Errant un peu dans les rues, à la recherche du roux, il passa devant Vivi et Igaram sans vraiment y faire attention, continuant alors con chemin en espérant retrouver très vite son ami, le reste d'équipage et surtout, la véritable Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:25

[hrp : Se n'est normalement plus le tour de Zoro, qui aurait du répondre un peu avant, mais je me permet de répondre tout de même. Pour la suite je répondrais avec Zoro comme d'habitude, après Yumi.]

Je préparais mon attaque, pensant qu'elle allait pouvoir le trancher ou le blesser de façon a se que je puisse enchaîner, mais non. Il planta sa lame dans le sol et quelque chose s'en échappa pour venir vers moi rapidement. Merde, je j'ai pas été assez rapide sur se coup la ! Son attaque me toucha et mon corps fut paralyser. Merde, faut que je me sorte de se piège vite sinon il va prendre l'avantage. Je le vois se rapprocher rapidement et poser sa lame sur ma gorge. Alors il ne va pas me tuer ? Je n'en vaut même pas la peine ? Je sens que ma colère gonfle dans ma poitrine, mais je reste impassible pour le moment. Il va voir l'écart entre nous, je vais lui faire voir l'erreur de partir sans m'avoir tuer. Aussitôt libéré, je range mes sabre puis prend mon bandana attacher a mon bras pour me le mettre sur la tête. Après cela, je sort mes trois sabres et me lance de toit en toit à sa poursuite. C'est grâce à l'explosion que je vis et entendit un peu plus loin que je put mettre de nouveau la main sur lui. Il y avait pas mal de monde dans se petit coin et Luffy était de la partie. Le "maire" de la ville avait été blesser et gisait à terre. Au coté de Luffy se trouvait une fille au cheveux bleu qui me disait vaguement quelque chose, une autre au cheveux argenter qui me disais rien du tout et un garçon au cheveux vert comme moi. De toute manière le seul qui m’intéressais était se bretteur de malheur qui n'allait plus m'avoir deux fois avec le même piège. Mes trois sabres de sortie et croisé, je sautais du toit et fonçais en plein sur l'officier de Baroque Works. Arrivé à sa hauteur, je bandais tous les muscles de mes bras et prépara mon coup.

- Météor Slash !!

Mes trois sabre le frappèrent en même temps, l’éjectant loin de l'autre groupe. Un genou à terre, je me remis debout et en position.

- Désolé j'ai un peu de mal à réaliser certaine chose, comme l'écart entre deux personne. Par contre j'ai bien compris une chose, je ne suis pas ta cible, mais toi tu l'est pour moi.

Avec l'impact, je n'avais pas du tout fais attention si je l'avais blesser ou non. Je pensais que oui quand même, mais pas assez pour gagner en un seul coup. Avançant doucement vers lui, j'étais près à user de mon Tourou Nagashi pour éviter sa prochaine attaque et le trancher après être passer dans son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 2:42

HRP-Astil passe son tour en vu de sa décision de ne pas garder le perso qui sera à présent jouer en PNJ par Ondine-HRP

Thomas avait affiché un air ahuri en entendant Shizuka l'appeler "Thomas d'amour", il dit ensuite :
"Heu...tu viens de m'appeler comment? J'ai cru mal entendre".

Puis, la sosie de Shizuka s'est mêlée de la conversation en prétendant que Shizuka l'aimait, mais cette dernière la traite de menteusee. Thomas lance un regard sévère à la neko blanche avant de dire : "C'est pas bien de sortir un mensonge pareil".

Ensuite, Usopp confirme le fait qu'il était aussi fort que son père, mais à la manière de le dire qui était un peu trop sûre au goût de Thomas, il se demandait si c'était vrai car c'était pas très convaincant ou un peut trop surjoué. Puis, leur cuistot péta son câble contre Thomas qui n'a pas eut de mal à l'esquiver avant de remarquer que Yuri reprenait ses habitude de fille et lui fait donc une remarque, mais Sanji fait une remarque qui ne plut pas à Thomas qui lui lance un regard sévère.


"Tu me cherches?"


Thomas interroge alors les personnes présentes pour savoir s'ils avaient vu Ondine, puis, il voit Miss Wednesday et la confond avec Ondine, d'ailleurs, elle lui dit qu'il se trompait avant de repartir. Thomas affiche alors un air dépité et dit :
"On va pas la trouver facilement à ce train là..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:04

Ah mince, elle n'avait pas voulu faire du tort à Yuri, c'était sorti tout seul. Bon pas grave, elle se rattrapera plus tard en s'excusant quand elle en aura le temps. Par contre, elle était toute gênée lorsqu'elle comprit que Thomas avait entendu ce qu'elle avait dit.

"Euh, non c'est pas ça que j'ai voulu dire, c'est... que... enfin..."

Shizuka était tellement gênée qu'elle n'arrivait plus à parler et Ammy ne faisait rien pour la réconforter, car son attitude al faisait rire. Ensuite, lorsqu'Ussop dit qu'elle n'était pas très bonne dans les mensonges, elle l'avait regardé avec un regard méchant en feulant, comme pour lui faire comprendre qu'il en avait trop dit. Thomas lui fit alors une réflexion.


- Mais pourquoi tout le monde croit que je mens ? C'est la vérité.. En tout cas pour ce qu'il s'agit entre toi et Chii...

"La ferme !"

La façon dont elle lui avait dit ces mots, d'un ton sec, avait légèrement surprit Miss Valentine, qui ne s'y attendait pas, mais au final, elle se fichait bien de lui faire de la peine ou non, car pour elle, elles n'étaient pas sœur. Lorsque Nami fit remarquer que Miss Wednesday venait de passer et qu'elle n'était toujours pas morte, Ammy se mit à se demander s'il n'était pas arrivé quelque chose à la gamine, mais bon, son partenaire était là, il ne pouvait rien lui arriver.


¨"Moi je vais la trouver la véritable Ondine !"

- Pff n'importe quoi ! Tu n'es pas capable de faire une chose pareille !

"Ouais bah je vais te prouver que moi j'arrive à retrouver mes partenaires !"

[color=yellow- Si je la trouve avant, je la tue ![/color]

Partant alors toutes les deux au même moment, les deux nekos s'étaient mises à faire la course. Durant cette dernière, les deux nekos avaient reniflés l'air et avaient su où se trouvait Ondine, c'était donc pour cette raison qu'elles se poussaient et essayaient de faire tomber l'autre pour prendre de l'avance. Au bout d'un moment, Amaterasu fini par tomber, car elle avait senti une odeur qui l'avait faite écarquiller les yeux. Shizuka ne l'avait pas sentie, car elle était trop concentrée sur Ondine. Miss Valentine voulant en avoir le cœur net, se dirigea discrètement vers cette odeur et sursauta en voyant que Miss All-Sunday était présente au port. S'agenouillant tout de suite devant elle, la neko semblait en avoir peur.


- Désolée de ne pas avoir été là à l'assemblée, mais vous savez, j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé...

Pendant ce temps, Shizuuka courait toujours et n'avait pas remarqué qu'Amatersau ne la suivait plus. Arrivant enfin à trouver Ondine, elle voulu se précipiter vers elle et Jammy, lorsque soudain, elle vit plein de monde autour de sa capitaine.


"Ondine enfin je t'ai retrouvée, je suis trop contente ! Euh par contre, c'est qui eux ? Tu me présentes ? Tient Jammy, tu n'avais pas envie de rester au navire on dirait, bon ça ne fait rien, l'importance c'est que tout deux, vous ayez bien"

shizuka attendit alors qu'Ondine prenne la parole. Par contre, le Baroque Work allait sûrement être surprit de voir une Miss Valentine avec les cheveux chcolat et non couleur vanille, mais il ne serait sûrement pas dupe, car Ammy n'aurait jamais eût le temps de se faire une teinture en si peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:02

Sans que je comprenne pourquoi, je me suis retrouver élever dans les airs par un pic surie de nul part. A en croire se que la fille au cheveux blanc me disait, sa venait d'elle. Donc elle avait sauver Ondine ?? Elle était une allié alors. Me retrouver accrocher la haut sans pouvoir bouger ne me plaisait pas en tout cas, je ne pouvais pas bouger comme je le voulais. Je sentais ma petite flamme intérieur commencer a s'allumer. Heureusement, elle me refis descende et fit disparaître se pic de métal. Je lui lançais un regard a moitié curieux car elle était étrange et attirante, mais également plein de reproche car je ne supportais pas de me retrouver entraver comme sa. Bon au moins la situation était un peu plus clair maintenant. La fille rejoignait l'équipage et le gars avec la cicatrice et l'air drôle était le frère de Ondine dont elle nous avait parler. Par contre l'autre gars en noir un peu plus loin qui c'est ? Arriver comme une fleur dans la bataille c'est le bordel, on en comprend plus rien.

Je fus presque fixer quand il attaqua le grand homme qui voulait protéger aussi Ondine qui semble énerver par le geste de cette homme. C’était surement un méchant dans l'histoire et rien de tout sa ne me plaisait. C'est sur que lui, je n'allais pas lui jouer de belle chanson ou lui offrir un bonbon. Tient d'ailleurs, je plonge ma main dans poche pour me prendre ma sucette et horreur, je l'avais laisser au bateau ou perdu en route !! Je n'avais plus rien sur moi, plus de sucrerie !! J'étais tellement dépiter et stresser par cet oublie que je ne remarquais même pas l'arriver d'une nouvelle personne qui avait attaquer l'homme en noir pour le défier ensuite. Même la voix de Shizuka ne me parvint pas.


- J'ai rien pris avec moi... j'en ai pas sur moi... j'ai rien pris avec moi... c'est de sa faute.

C'est de la faute d'un inconnu si je n'avais pas de bonbon sur moi ? Oui c'est normal et alors ? Quand je n'ai rien a manger je suis comme sa et en plus se n'est pas le moment de jouer un peu de musique, je veux juste le brûler ou le taillader pour retrouver mes bonbons. Je me met alors a crié sans raison et a mon tour je m'avance vers l'homme en noir tout en accrochant les cordes de mon instrument. Je ne les connaissaient pas tous les deux, mais c'est leurs fautes.

- Sono ha !!

Encore a quelques mettre de Mr4, je donnais un coup d'épée dans le vide dans sa direction. L'air du mouvement fit vibrer les cordes de mon épée et envoya une lame de son invisible, mais bruyante sur lui.

- Encore, encore, encore !!!

Sans savoir si je l'avais toucher, je secouais mon arme dans sa direction pour envoyer d'autre lame de son sur lui. J'avais totalement basculer dans une crises de manque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:12

Luffy prétend ne pas avoir vu Vivi avant de se faire gronder par Ondine pour avoir mis son doigt dans le nez avant d'être rejoins par une fille avec des attributs de chats qui ressemblait étrangement à Miss Valentine, mais qui ne l'était pas en vu de son scan. Puis, voilà que le bretteur de toute à l'heure revient en l'attaquant, il ne s'y attendait pas, du coup, il n'eut le temps d'éviter se reçu le coup de plein fouet qui le faisait reculer. Il était plié en deux, mais finit par se redresser et regarde l'épéiste en disant : "Tu ne fais que me faire perdre mon temps, sabreur alors je te conseille de me laisser trouver ma cible, après, si tu veux, je m'occuperais de ton cas ainsi que de vous tous car vous en savez trop pour qu'on vous laisse en vie".

Puis, l'autre gamin aux cheveux tape sa crise et attaque Tenshirock qui fait apparaître cette fois-ci un bouclier à son bras qu'il utilise pour se protéger. Il fait apparaît son clavier guitare en disant :
"Combattons la musique par la musique. ROCK'N ROLL! SOUFFLE SONIQUE!"

Il se met à taper sur les touche du clavier et tire alors des ondes sonores qui font mal aux oreilles de tous les pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:06

L'autre cruche de démone avait réussi à assomer la gamine au bonbons quelques instant, cette dernière n'avait pas réellement apprécié, pour être franc, elle avait même juste une envie, lui faire la peau, elle détestait dormir, alors se faire assommer, non non non !

Lorsqu'elle se réveilla, une brume se leva, elle sortit alors ses revolvers, tirant à l'aveugle, elle fit déferlé une pluie de balle sur l'île, malheureusement pour les Mugiwara, l'une d'entre elle, même plusieurs, se logèrent dans la kitsune, celle accrochait au dos du long nez, le sauvant alors d'une mort tandis que c'est elle qui y passait. Lena elle, elle était satisfaite, s'arrêtant alors et se positionnant à cote de Mr 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:03

En essayant de courir, j'ai bien dit essayer, car avec Kaloo qui peinait en ayant une pattes blessé et un poids sur le dos, on traversait la ville sans être trop vu par les membres de Baroque Works. Il faut dire que mon coeur battait tellement fort suite à la peur être repéré. Sans parler du faite que je voulais aborder les pirates pour avoir un moyen de transport. Même si je pensais que cela sera délicat car étant donné que la plupart me connait sous le nom de Miss Wenseday, ils me regardent d'un mauvais oeil. Je pense que la tâche sera difficile. Mais c'est le seul moyen, à moins de trouver un bateau abandonner. Mais vu que Igaram est blessé, et que je n'y connais pas vraiment en navigation, je peux laisser tomber cette idée. 

Je me retournais de temps à autre pour m'assurer que Igaram allait bien. Pour le moment ça allait, il était un peu sommé mais conscient. Mais malheureusement, je me trouvais au mauvais endroit, en face de nous se trouver Mr 4. Je m'arrêtais de courir, les yeux écarquillaient et tremblante. J'étais derrière lui, fit quelque pas en arrière et courir dans le sens opposé en tirant par l'aile Kaloo, le pauvre avait du mal a courir mais là c'est une question de vie ou de mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:34

Le spectacle qu'elle voyait était des plus intéressant étant donné Mrs4 et son acolyte miss Merry-Christmas devait faire face à deux équipages de pirate. Le problème étant, c'est qu'elle ne devait pas leur donner un moyen de quitter cette île en vue des informations qu'ils avaient. Elle décida alors de piéger les bateaux amarrés avec des explosifs pour ainsi détruire leur moyen transport. Miss all sunday utilisa ses pouvoirs pour se faciliter la tache en pigeant les deux bateaux de l'organisation. Elle allait piéger le bateau des mugiwara et des dauphins, mais quand elle monta dessus. Elle eut comme une sorte de sensation étrange. Elle se mit alors la vogue Merry une caravelle tout à fait classique à première vue, mais qui semblait sentir bon la joie de vivre. Elle finit par monter sur le pont supérieur ou se trouver des mandariniers. Il était plutôt étonnant que de tels arbres puissent survivre en pleine mer, mais il sentait bon. Une odeur qui lui rappela son île natal et tout ce qu'elle avait perdu à cause de la marine. Elle finit son exploration avant de monter cette fois si sur le dauphin, mais ce qui l’intéressa fut la chambre du capitaine ondine afin de découvrir le pourquoi de la ressemblance avec la princesse. Elle finit par trouver le carnet de bord qu'elle se mit a lire tranquille n'oubliant pas de garder un œil sur le combat qui se passait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:31

Luffy n'avait pas le temps de voir arriver le coup de poing de sa soeur venir droit en pleine face. Il croisait les bras en criant "Mais mon nez est sale! , comme pour se donner une excuse de se curer le nez, " puis il fit la moue, et tournait la tête pour marmonnait quelque chose comme "Puis je fais ce que je veux de toute façon".  Sa tête était tourner dans la direction vers Zoro et Mr 4. Il compris très vite qu'il y aurait de la baston dans l'air. Alors il se mis en position de combat, au cas où Zoro aurait besoin d'aide. Enfin, il espéré, car c'était plutôt pour se défouler un peu aussi. 

Soudain, Mr 4 avait fait apparaître un piano. Luffy penchais la tête, silencieusement. Mais très vite il se bouchait les oreilles suite à la musique insupportable que Mr 4 jouait. Il serra ses dents en prenant une mine de douleur puis décida de le faire stopper. Les mains sur les oreilles, il s'adressa en criant à Mr.4. 

Ma parole, mais tu ne sais pas jouer ou quoi ?? 

La musique devenait de plus en plus insupportable, alors  Luffy décida d'user de la violence. C'est pour cela que Luffy lancé son poing en arrière, en de le projeter sur    le musicien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:57

Suite à la remarque de Nami concernant la fille la aux cheveux bleus, Usopp fait remarquer qu'il ne savait pas que c'était la soeur de Luffy et de dire qu'elle ne sera jamais à sa hauteur sur le fait qu'elle soit une menteuse. Nami affiche alors un air dépité et dit : "Je vois pas en quoi il y a de quoi être fier d'être un menteur".

Sanji, lui, eut les yeux en coeur en pensant au fait que la soeur de Luffy ressemble à cette étrange fille, ce que Nami trouvait vraiment pitoyable. Puis, Sanji finit par réaliser la situation étrange dans laquelle ils étaient et Thomas, lui désespère retrouver Ondine, pensant qu'avec son sosie dans les parages, ça ne sera pas facile et il fallait avouer qu'il n'avait pas tort. Mais Shizuka, elle, ne tarde pas à partir à la recherche de leur capitaine. Nami croise ses bras et dit :
"Bon, c'est pas tout, mais on doit vraiment retrouvé Luffy. Allé, allons-y".

Elle commence alors à avancer quand, soudain, le brouillard se lève nouveau et des balles se mettent à pleuvoir sur eux. De suite, Nami se met au sol pour éviter les balles, mais malheureusement, la jeune Yumi fut touchée.


"Yumi!"


Elle s'approche et constate que trop de balles l'avaient touché, elle baisse la tête tristement et dit :
"Je...je suis désolée, Usopp...Elle est condamnée..."

Pendant ce temps, Astil n'appréciait pas que Ondine et Luffy se disputent pour l'avoir dans leurs équipages et elle dit alors :
"Je pourrais donner mon avis tout de même!"

Puis, ils se mette à se disputer le titre de roi des pirates et Ondine ne répond pas à ce qu'elle avait dit là-dessus. Elle la frappe alors en criant :
"Sale malpolie! Tu pourrais me répondre au moins!"

Après l'arrivée Jammy, Astil rend grimoire qui lui servait de maison à Ondine en lui demandant bien de ne plus le perdre et Ondine l'ignore et se met à se faire du soucis pour le livre.


"Non, mais t'as fini de m'ignorer, sale petite peste?!"


Mr 4 questionne ensuite Luffy et Ondine sur une jeune fille aux cheveux bleus, alors que Luffy a répondu négativement en se mettant le doigt dans le nez, Ondine se met à le frapper en le grondant pour le fait d'avoir mis son doigt dans le nez qu'elle trouvait dégoutant et il fallait reconnaître que Astil était bien d'accord avec elle. Là, il arrive Zoro qui voulait affronter Mr 4 et ce dernier décide d'éliminer tout le monde avant d'utiliser une technique de son. Astil utilise son pouvoir de création pour créer des bouchons d'oreilles dans les oreilles des pirates pour qu'ils ne soient plus dérangés. Elle voulait se débarrasser de Mr 4, mais elle sent un danger venant des navire.


"Bon, c'est pas tout, mais si je m'en vais pas, vous retrouverais vos navire en plusieurs morceaux. Occupez-vous de lui, vous devriez vous en sortir".


Elle disparait alors et réapparaît sur le navire des Mugiwaras où elle trouve les explosifs, elle les prend et les jette à la mers. Sentant la présence de l'intruse dans le Dauphin, elle y monte et trouve Nico Robin en train de lire le journal de Ondine. Elle tend sa main et le fait disparaître avant de le faire réapparaître dans sa propre main.


"On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bien de lire le journal d'une jeune fille? Si tu te mets à lire le journal intime de ta fille plus tard, je la plains".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:49

Usopp avait l'air un peu gêné en entendant la réplique de Yumi, ce qui fait qu'il ce permit de l'entrainer un peu plus loin pour mettre son bras autour de ses épaules en lui chuchotant à l'oreille.

"Je sais, mais ils ont pas besoin de le savoir... Je ne veux pas m'attirer tout le mérite, c'est juste que je voulais montrer que je sais faire queque chose de bien..."

Il avait ramené la jeune femme vers le groupe, tout en lui faisant un sourire, lui faisant bien comprendre qu'il en lui en voulait pas. Il lui expliqua alors qui était Shanks, puis il fini par la prendre par la taille en ayant un large sourire aux lèvres.

"Moi aussi je t'aime beaucoup, je crois même que..."

Il voulu finir sa phrase, mais ne le pu pas, car des coups de feux furent donnés, il la vit le faire se retourner, ce qui fait que ce fût elle qui se reçu les balles. Mourant alors dans ses bras pour le protéger. En la voyant ainsi, il la soutint pour qu'elle ne tombe pas.

"Yumi, merci beaucoup, tu as été une championne ! Yumi... ??! YUMI !!!! Vite elle a besoin d'aide !!!"

Son sourire se changea en une expression d'horreur. Voyant qu'elle ne réagissait pas, tout devint gris et noir autour de lui, alors que tout ce figea. Il fini par pousser son cri d'effrois, alors que dans sa vision, tout redevenait normal. Cherchant alors du secours, espérant qu'ils pourraient l'aider à la soigner, ce ne fût pas possible, car Nami lui dit qu'elle était condamnée.

"Non... C'est pas vrai ! Yumi... Ma valeureuse guerrière des mers, tu nous a quittée en héroïne... Les mots ne peuvent exprimer tant la douleur est grande..."

https://www.youtube.com/watch?v=zuYQB58LC_o

Usopp était en larmes et s'était tout à fait compréhensible, surtout qu'il allait lui avouer qu'il commençait à avoir aussi un faible pour elle. Après tout ce qu'ils avaient vécus, c'était moche qu'elle le quitte ainsi. Semblant être inconsolable, il était anéanti et il n'arrivait pas à lâcher yumi, car l'enterrer était trop dur et en plus, il ne savait pas où l'enterrer, ce qui était encore plus affreux à vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:51

Alors qu'ils allaient rechercher Luffy ainsi que sa soeur, mais soudain, le brouillard se lève à nouveau et il y eut plusieurs coups de feu. Sanji n'aimait pas du tout ça et ne put s'empêcher de dire : "Mais on nous canarde! Ne restons pas ici".

Il voulait partir et mener les filles en lieu sûr quand Usopp se met à crier, Sanji s'arrête alors et affiche un air choqué en voyant que Yumi avait été touchée et qu'elle était mourante. Nami annonce même qu'il était trop tard pour la sauver. Sanji reste alors figé sur place, sous le choque, le choque de ne pas avoir réussi à être un bon chevalier servant et avoir protéger une jeune et jolie fille. Puis, sa tristesse se transforme en rage et il cri :
"Ces pourritures vont le payer! Montrez-vous bandes de lâches! Je vais vous apprendre à vous attaquer à une demoiselle sans défense!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:39

[Ondine m'a donner son accord pour répondre maintenant, ne sachant pas si Yumi allait donner une dernière réponse. Je me permet de faire agir Jammy en même temps vu que c'est aussi mon perso ^^]

Mince mon attaque ne semble lui avoir rien fait de grave. Il va falloir que je mette les boucher double si je veux pouvoir me débarrasser de lui sans que personne derrière ne soit toucher. Au pire il y a Luffy, je sais qu'il pourra défendre tous se petit monde, mais bon si on pouvait en arriver la. Pour une fois que se bon à rien de cuistot aurait put se montré utile, faut qu'il soit absent. Alors que je m’apprête a foncer sur l'agent de Baroque Works, le gamin derrière nous craque totalement et commence a faire je ne sais quoi.

- Fait gaffe a se que tu fait gamin et ou tu vise.

Je me poussais pour évité ces attaques et pourtant elle me donnèrent une idées. A en juger par l'effet visuel produit, je peu dire que c'est une sorte de projectile qu'il envoie avec son sabre. Et si j'essayais d'en tiré profit ? Pendant que je réfléchie a sa, l'agent fait apparaître une autre arme produit un son atroce. C'est quoi se bordel, c'est pas loyal sa dans un affrontement !! Il fallait que j'agisse vite maintenant, Luffy prépare un coup de poing qu'il envoi sur le musicien trop bruyant pendant que le gamin au cheveux vert après avoir eu mal au oreille un bon coup a redoubler de vigueur pour continuer ses attaques de distance. Par contre je ne sais pas trop comment, mais des bouchon obstruant les oreille et le son son apparu dans nos oreilles, parfait, sa tombe vraiment au meilleurs moment. Me mettant en position, avec juste deux sabres, je me mis en synchrone avec le gamin au cheveux vert et Luffy.

- Calibre 72 !!

En même temps partie sur l'agent de Baroque Works, une frappe de Luffy, une attaque du gamin au cheveux vert et un tourbillon créé par mes deux sabres créant une frappe de distance comme pour le gamin. J'avais trouver cette technique il y a peu, mais avec juste un sabre. C’était une première avec deux sabre de sortie, j'espère juste que se coup aura eu plus d'impact.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 1:31

HRP-Yumi ne répondra pas au final, donc inutile de l'attendre plus longtemps-HRP

Quand Ondine s'est mise une nouvelle fois à se disputer avec Luffy sur qui sera le roi ou la reine des pirates, Astil s'énerve et la frappe, Ondine se frotte alors la tête avant de se tourner vers la sorcière en criant :
"Hé! Mais ça va pas la tête?! Ça fait mal!"

Puis, trouvant étrange qu'elle ait réussi à la toucher malgré son pouvoir, elle affiche un air intrigué et dit :
"D'ailleurs, comment ça se fait qu'elle a réussi à me toucher? Mon corps est en eau, elle aurait dû me traverser..."

Quand Astil lui rend son livre, Ondine s'inquiète sur son bon état car elle y tenait beaucoup et Astil s'énerve, Ondine la regarde et dit :
"Rho! C'est bon, arrête de râler, je vérifiait juste si mon livre était pas abimé".

Puis, Jammy arrive avant que le type bizarre leur montre la photo de la fille que Ondine a ramené et Luffy fait une remarque sur leur ressemblance avant de répondre en se mettant le doigt dans le nez, ce qui énerve beaucoup la fille aux cheveux bleus qui le tape en le grondant. Luffy lui dit alors que son nez est sale, Ondine répond alors :
"Ce n'est pas une excuse, t'as prendre un mouchoir pour te nettoyer le nez".

Elle entend ensuite Luffy dire qu'il fait ce qu'il voulait, Ondine lui donne alors une tape derrière la tête en disant :
"J'ai entendu!"

C'est alors que Shizuka arrive en étant contente de retrouver Ondine et lui demande de la présenter aux autres. Ondine dit alors :
"Ok, elle s'est Astil, elle vient de rejoindre notre équipage et lui, c'est mon frère, Luffy".

Ondine remarque ensuite l'autre type bizarre et dit :
"Quant à lui...heu...je sais plus qui c'est..."

Soudain, un homme armé de trois sabres arrive sur les lieux en attaquant Mr 4 qui se reçu l'attaque, mais ne semblait pas être beaucoup blessé. Ondine eut les yeux en étoile en voyant le type aux cheveux vert qu'elle trouvait trop classe et vu qu'elle ne savait pas qu'il faisait partie de l'équipage de son frère, elle eut pour idée de le recruter.


"Trop cool! Hé! Ça te dit de rejoindre mon équipage?! Moi, c'est Ondine, lui c'est Jammy, elle c'est Astil et lui c'est mon frère, Luffy! Et toi?! Tu t'appelles comment?!"


Mr 4 se met à s'adresser au fameux nouveau arrivant en disant qu'il voulait tous les éliminer car ils en sauraient trop. Cela surprend Ondine qui dit :
"Hein? Mais ça va pas la tête? On sait trop de choses sur quoi d'abord?".

Elle affiche un air déterminé et dit :
"Et puis peu importe! On ne se laissera pas faire! Tu vas voir comment on se bat dans la famille! Luffy, t'es prêt?"

Avant qu'elle attaque, Jammy commence à avoir une crise et se met à attaquer, ce qui fait afficher un air dépité à Ondine qui dit :
"Il était pressé lui..."

Puis, soudain, Mr 4 se met à jouet à son tour de la musique qui fait mal aux oreilles. Ondine met ses mains aux oreilles en grimaçant de douleur.


"C'est horrible! Je veux que ça s'arrête!"


Puis, soudain, des bouchons d'oreilles apparaissent la protégeant du son horrible, ce qui étonne Ondine. Astil dit alors qu'elle devait partir régler un problème au navire, Ondine écarquille les yeux et dit :
"Hein? Comment ça?"

Mais Astil disparaît.


"Hé! Mais attends!"


Ondine soupire et dit :
"Et bah, pas docile cette nouvelle".

Elle se tourne alors et voit les garçons en train de combiner leurs attaques. En voyant la tornade qui a été provoquée, Ondine affiche un immense sourire et dit :
"À moi de jouer! SURF!"

Ondine transforme son corps en eau et devient une vague qui est aspiré par la tornade, devant une sorte de tornade d'eau qui attaque l'ennemi. Quand se fut finit, Ondine reprend son apparence normal, mais avait du mal à garder l'équilibre car elle avait la tête qui tourne.


"Hou...j'ai la tête qui tourne..."


Elle finit par tomber sur son derrière et regarde les garçons qu'elle voyait en 3 fois, ce qui la faisait rire.


"C'est marrant! Vous êtes avez dédoublez! Je savez pas que tu savais faire ça, Luffy! Hihihi!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:43

Yuri avait vu Miss Wednesday et il avait essayé de lui courir après pour lui parler, car cette dernière semblait chercher quelque chose et il voulait savoir quoi, mais il la perdit de vue et il fini par ce perdre, tout court.... Mince, ce n'était pas sa journée aujourd'hui ! Reprenant son souffle, il avait l'air démotivé de ne pas pouvoir faire plus pour la miss et tout ses autres amis, il se sentait tellement inutile...

- Ne baisse pas les bras si vite. Reprend-toi et fonce

En entendant cette voix, Yuri sursauta et se mit à scruter dans tous les sens, car cette voix, il l'avait bien entendue et c'était celle de Yuka, il en était persuadé, mais l'ennui, c'était qu'il ne la voyait pas, il l'avait juste entendue. Ce mettant à sourire comme un idiot, il se remit en route, jusqu'à ce qu'il entendit des coups de feux, ce qui le surprit.

*Il ce passe quoi encore ? J'arrive trop tard ?*

Ce mis-il à penser en espérant que rien de grave n'était arrivé à ses compagnons. Ce mettant à courir, il fini par tourner en rond et revint au navire, sans vraiment le faire exprès. C'est alors qu'il vit une femme entrer, puis une seconde. Non, mais quel culot elles avaient d'entrer par effraction dans leur navire ! Sortant son pistolet, il pénétra à l'intérieur du navire. Voyant qu'une lisait le carnet de bord d'Ondine et l'autre la regardait, il ne pu s'empêcher de braqeur son arme vers elle en ayant l'air plus que sérieux.

"Hey vous deux ! Fichez le camp du navire ! En plus, qui vous a permit de lire le journal de ma capitaine ? Vous allez me faire le plaisir de reposer doucement ce livre et vous barrez illico-presto, sinon je vous jure que ça va mal aller !"

Ne sachant pas qu'Astil faisait partie de l'équipage, il l'avait mise dans le même panier. Il sentait cependant une brise légère prêt de lui, comme si Yuka était là pour le calmer, comme pour lui faire comprendre que tout était sous contrôle, mais il n'abaisserait pas son arme tant qu'il n'aurait pas eût des explications ou ce qu'il désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:09

Thomas commençait un peu à désespérer de retrouver Ondine dans ces conditions avec son sosie dans les parages qui pouvait l’induire en erreur. Shizuka, elle, semble déterminée à la trouver, mais son sosie à elle veut tuer Ondine et s'en va à sa recherche pour ça. Thomas dit alors : "Quoi?! Non! Shizuka! Vite, on n'a pas de temps à perdre!"

N'attendant pas que les Mugiwaras les suivent, Thomas s'en va en courant en suivant Shizuka. Ils finissent par trouver Ondine qui était en compagnie de Jammy et de d'autres mecs et une femme qu'ils ne connaissaient pas.


"Ha, Ondine, enfin on te retrouve. On te cherche depuis plusieurs heures. C'est qui eux? Ho...mais attend un peu, c'est Monkey D Luffy, c'est ça?"


Thomas avait reconnu Luffy car il était passé sur son île natal il y a un moment et c'est là qu'il avait rencontré Zoro. Après que Ondine leur ait expliquait qui était tout le monde, un épéiste qui avait un bandeau noir sur la tête et armé de trois sabres arrive en attaquant le type habillé en noir qui avait des lunettes de soleil. Thomas affiche alors un air admiratif et dit :
"Wow! Mais c'est Zoro! Le Chasseur de Pirates! Il a la particularité de se battre avec trois épées! Il est vraiment trop fort!"

Vu qu'il était lui-même un épéiste, Thomas admirait beaucoup Zoro et espérait devenir aussi fort que lui un jour. Ondine semble aussi impressionnée par les performance de Zoro et lui demande de rejoindre son équipage. Thomas affiche alors un sourire gêné et dit :
"Désolé de te décevoir, Ondine, mais il fait déjà partie d'un équipage".

Puis, l'autre type décide de les tuer car ils en sauraient trop. Thomas affiche un air sérieux, s'arme de son épée et dit :
"Essaie un peu pour voir..."

Soudain, le type se met à jouer de la musique qui fait horriblement mal aux oreilles, Thomas se met alors les mains aux oreilles en grimaçant de douleur, soudain, des bouchons d'oreilles apparaissent, les protégeant. Alors que Astil était partie, tout le monde s'est mis à attaquer, Thomas dit alors :
"Pas question que je reste de côté! ÉCLAT TERRESTRE!"

Il lève son épée au-dessus de sa tête et frappe violemment le sol qui s'entaille jusqu'à Mr 4 et de la poussière et de la roche se mettent alors à voler pour attaquer l'ennemi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:19

En entendant le prénom du garçon qui était aux côtés d'Ondine, Shizuka comprit qu'il s'agissait de son grand-frère. Wow et bah dis donc, il avait vraiment l'air sympa ce Luffy, mais ça, c'était sûrement de famille. Ensuite, Thomas dit que l'autre garçon qui arriva, c'était un membre de l'équipage du frère d'Ondine, ce qui était dommage, car c'était vrai qu'il était vraiment trop cool, il avait vraiment trop la classe avec ses trois lames.

"Ondine, j'ai hâte de connaître les autres membres de l'équipage de ton frère !"

Ce fût tout ce que trouva Shizuka. Lorsque le méchant joua de son instrument, le son était tellement horrible que la pauvre neko s'évanouit avant qu'Astil n'eût le temps de mettre des bouchons d'oreilles dans ses oreilles, comme quoi, les oreilles des chats, c'est vraiment sensibles parfois... Au moins, Mr4 savait quoi faire pour punir Miss Valentine quand elle ne faisait pas ce que l'on attendait d'elle. En parlant de cette dernière, elle avait été surprise que Robine ne lui dise rien et s'en aille.


*J'ai fais quoi pour qu'elle me snobe ? ça n'est pas bon signe !*

Songea la neko vanille en hésitant à la suivre ou pas. Finissant par le faire, elle vit qu'elle ce rendait au navire des Dauphins. Oh ça c'était une bonne idée ! Comme ça, ils en apprendront plus sur cet équipage. Alors que Robine s'occupait du journal de bord, Ammy s'infiltra dans la cabine de la neko et fouilla dans ses affaires pour y trouver son journal de bord. Ce mettant alors à le lire, elle semblait être trop absorbée par sa lecture pour porter secours à sa supérieur alors qu'on l'agressait verbalement, enfin, en même temps, vu son fruit du démon, elle risquerait plus de la gêner si elle intervenait.


HS : Mon rp il revient de loin, à la base, j'avais pas d'idées x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:13

J'ai pas réussi se que je voulais vraiment faire, c'est rageant. Mon attaque devait le mettre en pièce, mais par je ne sais quel moyen il a réussi a s'en tiré. Je ne sais pas d'ou son bouclier est apparu, mais je vais pas m’arrêter la comme sa. Sans m'occuper des autres, je me prépare pour continuer mes assauts, mais le gars en noir se met a utiliser lui aussi la musique contre moi. Utiliser de la musique contre un musicien ? C'est idiot, vraiment idiot, tellement idiot !! Par contre le bruit est insupportable. Heureusement, même si je ne sais pas comment, le bruit se fait stopper par des cache qui apparaisse dans nos oreilles, du coup sa nous permet de reprendre la ou nous en étions. Me remmenant en place, je me prépare a relancer une attaque comme tout a l'heure, mais cet fois je ne suis pas seul. Les autres autour de moi se joigne a l'attaque et sa fait une frappe de groupe plutôt puissante. En tout il y a eu un frappe de l'homme avec les sabres, d'Ondine, du gars qui était avec Ondine, de Thomas qui nous a rejoint et de moi. L'impact a soulever un énorme tas de poussière nous empêchant de voir si sa a toucher ou non. Enfin je suis certain qu'il a en a pris pour son grade quand même. Par contre, je n'ai toujours pas de quoi me calmer moi. Me défouler comme sa ma un peu calmer ok, mais je peu craquer de nouveau a tous moment. Finalement je regarde autour de moi et la je vois Shizuka évanoui. Sur le coup, c'est la peur qui prend le dessus et je vais rapidement vers elle.

- Shizuka ! Shizuka ! Réveille toi ! Vite, elle est peut être blesser !

Même si je n'étais que nouveau dans l'équipage, j'avais garder en mémoire la tristesse causer par la mort de cette amie que je n'avais pas eu le temps de connaitre alors l'idée de perdre encore quelqu'un m'était insupportable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 1:02

L'attaque combinée des pirates était tellement puissante que Tenshirock n'a pas pu se protéger. Non pas parce qu'il ne savait pas faire, pas du tout, mais disons que pour une fois, Ondine s'est montrée maline utilise l'eau de son corps pour attaquer car vu qu'il avait mangé un fruit du démon, plus précisément celui de la technologie, et que la technologie et l'eau, ça ne faisait pas bon ménage, forcément, ça neutralisé ses pouvoirs. Du coup, il était à terre, cependant, il eut le temps de se reprendre pour esquiver l'attaque de Thomas. Essoufflé car il était trempé et que l'eau ça l'affaiblissait à cause de son fruit, il regarde les pirates et dit : "Pas mal, mais il m'en faut plus pour m'achever".

Puis, une sorte d'alarme sonne, ce qui l'intrigue. Il active son ordinateur interne qui lui indique la présence de la princesse et une flèche et le guide. Il se retourne et voit Vivi. Il dit alors :
"Tien, tien, princesse, vous tombez bien, je vous cherchez justement".

Vivi finit par partir dans le sens opposé. Tenshirock dit alors :
"Inutile de fuir, vous ne nous échapperez pas".

Il disparaît en plusieurs pixels et réapparait devant Vivi pour lui barrer la route. Il tire de sa main une boule de plasma vert sur le canard pour le faire tomber avec la princesse. Après, il crée un filet vert fluo pour capturer la princesse.


"Bien, vous allez pouvoir vous tenir tranquille à présent".


Il lève la tête vers le ciel car il savait que Lena était réveillée en vu du brouillard.


"Lena, vient ici. Je vais te laisser t'amuser un peu avec la princesse".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:03

La panique montait en puissance dans tout mon corps quand je me suis fais repéré par Mr 4.  J'avais beau courir, j'avais l'impression de ne pas aller assez vite. Et pour preuve, il est apparu devant moi, et, me mettait à terre avec Kaloo et Igaram. Dans ma chute, mon bijoux de tête avait casser, laissant alors mes cheveux se dissiper devant mes yeux. J'étais reconnaissante, je ne pouvais pas nier mon existence vu que j'avais une sosie pirate sur l'île. Je fus donc saucissonner par Mr 4, et je secouais la tête  pour dégager mes cheveux de ma vue.  Je le regardais avec un regard noir, et criait: 


Je ne vous laisserais pas vous en prendre à Alabasta !!! Jamais !!! 


J'essayais de me débattre mais rien à faire. Puis je tournais la tête vers Igaram qui faisait de même. Comment pouvoir sortir de ce truc?? Mais une nouvelle vient me paniquer de plus bel, car Mr 4 avait appeler Lena, et j'avoue qu'elle me faisait très peur à Igaram aussi, je m'en mordais les lèvres. C'est pourquoi, Igaram tournait la tête, et à la vu des pirates, venait à crier au secours car eux seuls pouvait encore nous aider. Enfin, s'ils le voulaient bien, si ça se trouvent, ils allaient finir par se sauver comme des lapins. Donc je participais aussi  pour crier en coeur avec Igaram, tout en me débattant. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:09

Hs : je n'avais pas remarqué que c’était mon tour XD

Robin était en train de lire tranquillement le carnet de bord tranquillement qui racontait leur aventure, mais rien qui indiquait vraiment les origines de leur capitaine. Le fait qu'elle ressemble à la princesse était peut-être une coïncidence. Robin, cependant, ne croyait pas aux coïncidences, d'un coup le livre disparut de ses mains et reparut aux mains d'une femme qui lui parla. Elle se mit alors a rire légèrement pour se tourner vers elle avec un léger sourire :

« Je m'ennuyais alors j'ai pris le premier livre qui m’était tombé sous la main ! »

Miss all sunday ne manquait pas d'assurance, car même si elle fut pris sur le fait, elle arrivait quand même à mentir comme un arracheur de dents. Elle se dirigea vers la demoiselle d'un pas lent et sur pour sortir de la pièce. Elle était prête à toute éventualité d'acte agressif à son encontre et finit par dire :

« Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas venue pour me battre, mais pour livrer un message à ton capitaine. Dit-lui qu'elle trouvera des réponses sur son passé à Alabasta ! »

Robin avait une petite théorie qui était en lien avec ses propres recherche qu'elle voulait vérifier et cela l'amusait un peu tous ses mystères qui entourait ce royaume. Miss all sunday put grasse a ses pouvoir voir que mr 4 avait enfin reprit la situation en main en capturant les traîtres. Elle se dirigea donc sur le pont supérieur pour quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 23
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:01

Tandis que les pirates remportaient doucement la partie sur Mr. 4, ce dernier s'arrêta subitement après s'être tournait. Luffy penchait la tête en récupérant ces mains. Il remarquait que le sosie d'Ondine était derrière Mr 4 et que par conséquent ,il allait changer d'ennemies. La mettant à terre accompagné de son compagnon, et de son canard, Luffy observa la scène, en temps normale pour un pirate, c'était la diversion pour s'enfuir, mais à la vue de la détresse de de l'homme qui accompagner Vivi, Luffy, voulait les sauver. Il enfonce son chapeau sur sa tête tout en avançant vers Mr 4. Puis, il se prépara  à faire une attaque, pour pouvoir les libérer. 


Gomu Gomu no... Rafale !

Luffy roua de coups Mr 4 pour qu'il puisse lâcher ces otages. Et une fois que c'était fait, il tourna la tête vers Ondine, tout en continuant ces coups. 


Ondine, occupe toit d'eux, mets les à l'abri ! 

Malgré que Vivi n'était pas digne de confiance au moment de leur rencontre, Luffy eut pitié d'elle, surtout quand il à appris que c'était une infiltré de Baroque Works, donc techniquement elle n'était pas plus dangereuse.  C'est pour cela qu'il voulait continuer de se battre avec Mr 4 pour faire diversion le temps que la princesse s'enfuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whiskey Peak nous voilà !    Whiskey Peak nous voilà !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiskey Peak nous voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila !!! ;)
» Confiance en vous ? L'avenir nous le dira
» Promenons nous chez les longs-bras... (pv Mélodie)
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: