AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boa Hancock, l'impératrice pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
Boa Hancock

Date d'inscription : 13/12/2015

Nombre de messages : 20


Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:14



 
Boa Hancock


 
Nom : Boa
 Prénom : Hancock
 Âge : 29 ans
 Surnom : La Princesse Serpent
 Sexe : Féminin
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Amazon Lily
Groupe : Shichibukai
 Rang : Impératrice d'Amazon Lily
 Classe : Capitaine des Kujas
 Équipage : Kuja
 Rêves : Aucun réponse
Fruit du Démon : Mero Mero No Mi
 Haki : Les trois hakis
 Armes : Pouvoirs, serpent et pieds
 Autres Pouvoirs : Art martial avec les pieds
 Points forts : Sa beauté
 Points faibles : Les gens insensibles à sa beauté


 
Mon Physique...
C’est une femme très grande et mince avec de longs cheveux noirs allant jusque dans le bas du dos avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton, un front haut, des yeux bruns pâles (bleus foncés dans l’animé) qui ont des cils longs et volumineux et une poitrine très expansive. Elle est aussi presque toujours vue avec Salome, son grand Serpent Arc qui sourit constamment, malgré le crâne qu’il porte. Elle porte souvent de longues robes qui mettent en valeur ses formes et avec le symbole de son équipage dessiné dessus. Dans toutes ses tenues, elle a porté une paire de boucles d’oreilles dorées qui ressemblent à des serpents et des chaussures à talons hauts. Ses yeux ont tendance à regarder sans émotion. Malgré le fait que Hancock soit belle (dans une tentative de se faire pardonner de ses actions), quand elle est en colère, elle a l’air très intimidante avec ses yeux exorbités de manière folle et ses dents à nu. Comme ses sœurs, sur son dos se trouve la marque d’esclave des Dragons Célestes, quelque chose qu’elle tenait tant à garder secret qu’elle était prête à pétrifier quiconque (autre que ses sœurs et la Vieille Nyon) qui l’aurait vu. Afin de s’assurer que ça ne soit jamais vu, elle et ses sœurs ont concocté un mensonge disant que ce qui se trouvait vraiment sur le dos des sœurs était une paire d’yeux de gorgones qui pouvaient pétrifier quiconque croiserait le regard de ceux-ci. Hancock utilisa cette "malédiction" en tant qu’excuse pour les aptitudes de Fruits du Démon d’elle et de ses sœurs.


 
Mon Mental...
Hancock est une femme très complexe. À première vue, elle semble être égoïste, capricieuse, pompeuse et gâtée, ayant l’habitude de vivre à sa manière. Elle peut aussi agir de façon arrogante et cruelle, justifiant généralement ses actions peu admirables avec sa beauté apparemment inégalée, lui faisant croire qu’elle peut tout se permettre parce que tout le monde la pardonnera toujours. Elle a également fait paraître qu’elle ne se préoccupe pas à la tribu Kuja, comme elle a commenté à la Vieille Nyon qu’elle ne se soucie pas que l’île soit détruite ou non, puisque tout le monde lui pardonnera de toute façon, et ce parce qu’elle est belle. À cause de sa beauté et de sa force, elle est habituée à voir les hommes et les femmes, les jeunes et les vieux, tomber instantanément amoureux d'elle et se plier à ses désirs. Comme résultat, les gens lui pardonnent lorsqu’elle s'excuse de manière mignonne ou qu’elle fait rappeler à tout le monde sa beauté. Quand on l'insulte, elle s'écroule, ne supportant pas qu'on résiste à sa beauté. Mais au fond d'elle, elle nourrissait une grande peur de s’ouvrir à quelqu’un, autre que ses propres sœurs et Mamie Nyon, et serait même allée jusqu’à tromper toutes les autres Kuja en cachant sa faiblesse. Au plus profond d’elle, Hancock est une femme plutôt sensible et vulnérable qui a peur et est préoccupée par la façon dont d’autres personnes (en particulier les autres Kuja) pourraient réagir face à la vérité du passé honteux qu’elle et ses sœurs partagent. Elle est aussi beaucoup plus douce et compatissante envers les autres lorsqu’elle s’ouvre. Hancock a également montré qu'elle est très rusée et astucieuse quand la situation le demande. Elle s’est avérée également être une menteuse très qualifiée qui est excellente pour fabriquer des histoires, et sa confiance l’amène à ne jamais considérer les conséquences de ses actions. Malgré la froideur apparente et le mépris qu’elle montre à ses ennemis et la façade qu’elle s’est faite pour son peuple, elle montre qu'elle peut se soucier véritablement pour les personnes proches d’elle et entre dans une rage folle quand on s'en prend à l'un d'eux.


 
Mon Histoire...
Boa Hancok et ses deux soeurs, Sandersonia et Margold sont nées il y a longtemps sur Amazon Lily avant de réussir à se faire engager sur le navire pirate de leur peuple quand elles étaient jeunes en tant qu'apprenties.

Lorsque Hancock avait douze ans, elle et ses sœurs ont été capturées par des marchands d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Pendant son temps d'esclave, Hancock a été obligée de manger le Mero Mero no Mi pour divertir ses "maîtres". Le trio a subi les plus grandes horreurs imaginables, jusqu'à ce que, quatre ans plus tard, un homme-poisson du nom de Fisher Tiger escalade Red Line à mains nues pour libérer tous ses confrères hommes-poissons et sirènes. Puis, il décida de libérer également les esclaves humains.

N'ayant nulle part où aller, les sœurs ont finalement été recueillies par Nyon, Silvers Rayleigh et Shakky. Avec le symbole des esclaves dans leur dos, Hancock a choisi de le cacher en inventant avec ses soeurs, une histoire de malédiction dû au fait qu'elles avaient tué une "Gorgone" et qu'en représailles, le monstre leur avait donné des yeux dans le dos pétrifiants quiconque les voyaient.

Malheureusement, en dépit d'être libre, Hancock resta marquée à vie comme ses soeurs et ne fît plus confiance aux hommes. Elle déteste aussi et surtout le Gouvernement Mondial, en particulier les Nobles Mondiaux. Au fil des ans, Hancock est devenue froide, sans sentiments, et bien qu'elle deviendra plus tard l'impératrice de la Tribu Kuja, elle resta égoïste et insensible envers son peuple.

Lorsqu'Hancock a eu dix-huit ans, elle est devenue l'impératrice de la Tribu Kuja et s'est rapidement faite une réputation, attirant l'attention des Marines et même du Gouvernement Mondial, qui avaient peur de son potentiel après seulement un seul raid en dehors d'Amazon Lily. Hancock choisit alors de rejoindre le rang des Capitaines Corsaires afin de protéger son île du Gouvernement Mondial.


 
C'est Ondine et Cie


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:36

Au mon dieu, le pauvre Luffy a du soucis à se faire...

Rebienvenue sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:27

Bienvenue chère impératrice Very Happy 
Je tiens faire un rp avec toi c'est obligé !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boa Hancock, l'impératrice pirate A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
Boa Hancock

Date d'inscription : 13/12/2015

Nombre de messages : 20


Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:31

Merci pour l'accueil, j'en profite pour que j'ai finit ma présentation. Sinon, Tissia, pas de soucis, je te réserve un RP. Quant à toi, Lucky, Luffy n'a pas de soucis à se faire pour le moment car je ne l'ai pas encore rencontré ne suis donc pas encore tombée amoureuse de lui. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:01

Boa Hancock, toi je veux un rp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boa Hancock, l'impératrice pirate 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:11

Oiiii ! Boaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
Boa Hancock

Date d'inscription : 13/12/2015

Nombre de messages : 20


Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:14

Et bien, quel accueil, on dirait que vous avez déjà tous succombé à ma splendide beauté. Je te réserve un RP, Shanks, mais ne t'attend pas à la moindre sympathie de ma part. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:33

Justement je veux aucune sympathie =) J'ai déjà une idée de contexte xD on va rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boa Hancock, l'impératrice pirate 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:42

Wow, j'adore ton avatar, Boa est trop adorables dessus ♥
Enfin, je vais pas vous cacher que j'adore ce perso, surtout quand elle tombe amoureuse de Luffy, elle est trop kawaii, même si des fois elle fait un peu peur Razz *Fuit*

Si tout est en ordre, je ta valide ! N'oublie pas de te recenser =)
Oups, pardon je viens de remarquer que j'avais posté avec le compte ne possédant pas la notion "Fondatrice", donc mes excuses, la validation est tout de même officielle ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boa Hancock, l'impératrice pirate Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Admin
Capitaine des Pirates Kujas
La Princesse Serpent
AdminCapitaine des Pirates KujasLa Princesse Serpent
Boa Hancock

Date d'inscription : 13/12/2015

Nombre de messages : 20


Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:56

Pour le moment, l'ouragan de l'amour ne m'a pas encore atteint, donc tu devras attendre un moment avant de me voir en mode kawaii, sauf pour t'amadouer évidemment. ^^

*Affiche un air innocent*

Mais tu ne m'en voudras pas, n'est-ce pas?

Bon, je vais profiter de faire mon rang pour corriger le tien et qu'il n'y ait plus de soucis. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:10

Oh bien sûr que oui que je te pardonne ! *Yeux en forme de cœur*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boa Hancock, l'impératrice pirate Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boa Hancock, l'impératrice pirate Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate   Boa Hancock, l'impératrice pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Hancock, l'impératrice pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate recherche 1er RP
» Le prince, la sirène et le pirate
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» Uma, la plus jeune impératrice pirate
» Quel Pirate de One Piece es-tu ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: