AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ravie de vous revoir mon impératrice  /TERMINER/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/    Ravie de vous revoir mon impératrice  /TERMINER/  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:28

Tissia observa son homme lire le journal, il cherchait des informations sur quelqu'un. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle en avait  vaguement entendu avec l'équipage, ils voulaient se venger d'un ancien membres qui les as trahi, pourquoi, elle en savait pas trop, et vu que c'est comme un sujet tabou, elle se contenta de savoir le minimum. Et soudain, il se leva, et lui dit qu'ils y vont. Alors la demoiselle se leva aussi, regarda Nyon en souriant et laissais son pirate lui prendre la main, qu'elle s'empresse d'entremêler ces doigts au siens. Elle salua ensuite sa mère de la main, déposant au passage un bisous sur la tête de Nyon qui était resté assise, surprise du départ si soudain. Elle les salua aussi et les suivit du regard jusqu'à ne plus les avoir dans son champs de vision. 


Très rapidement, les tourtereaux se retrouvent sur le bateau. Tissia trouvait que son pirate était assez pressé. Elle n'avait même pas eu le temps d'annoncer la nouvelle à sa meilleure amie, après Nyon pourra le faire à sa place. En revanche,Ace l'annonça à son équipage, qui était d'ailleurs content. Ils voulaient faire un enterrement de vie de garçon. Tissia pencha la tête et demanda ce que c'était. Elle ne connaissait pas grand chose sur le mariage non plus. Alors un des gars de l'équipage l'expliqua grosso-modo ce que c'était avant d'aller aider ces camarades à lever l'ancre. Elle se contenta de répondre "Ha d'accord " en étant pensif, s'imaginant un sénario possible. Mais Ace vient la sortir de ces pensées en l'attrapant par la taille et de l'embrasse, chose qui faisait sourire grandement la demoiselle, elle le regarda dans les yeux, tout avec son grand sourire et déposa sa main sur sa joue, il lui demanda si elle était prête à porter son nom. Amusé par le nom elle répondit 

Oui hihi, ça sonne vraiment bien.  

Elle descendit sa main pour l'enlacer aussi en posant sa tête sur son torse, fermant les yeux, et le serra dans ces bras. 

FIN DU RP ( sur une note de tendresse mdr ! ;p )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ravie de vous revoir mon impératrice  /TERMINER/  - Page 2 A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
» Le justicier des mers [terminer]
» Boa Hancock, l'impératrice pirate
» L'espoir de pouvoir te revoir
» Tissia Tereva (TERMINER)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: