AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:13

— Un nouveau Shichibukai —



   
« Premières Impressions »
   Conors Jarod × Sanada D. Hotaru

   Hotaru avait quitté son pays pour rejoindre le quartier général de la marine. C'était assez rare de le voir en dehors de son île. Le Shichibukai était connu pour ne plus agir de lui-même depuis une dizaine d'année, il avait un équipage assez grand pour que ses commandants gèrent les affaires à sa place. Ainsi il restait à son village, s'en occupant des gens qui y vivent et de protéger le pays. Beaucoup sont les fous qui espèrent prendre le titre de Shichibukai en croyant que le pirate s'est émoussé à force de rester sur la terre ferme. Évidemment ils avaient à chaque fois tords et il n'arrêtait pas l'occasion de leur rappeler. Il reste donc très indépendant malgré son affiliation avec le gouvernement, ne manquant pas de remplir ses devoirs à travers sa flotte qui capturent à travers ci et là quelques pirates dont la renommée se fait trop importante.

Mais aujourd'hui c'était différent. Il s'était déplacé jusqu'à Calm Belt à la demande de vice-amiraux pour élire le nouveau shichibukai. Il ne vint qu'avec quelques membres de son équipage, simplement pour lui tenir compagnie dans ce long voyage ennuyant. Sans compter l'attente dans cette grande pièce en vu de la réunion. Une fois assis à un siège, il feuilleta les documents pour jeter un coup d'oeil sur le nouveau venu.

   — Conors Jarod... Un Cyborg hein ?

Il attendait patiemment que d'autres de ses confrères arrivent... Bien que cela soit très rare. Mihawk et Hancock ne viennent jamais, cela fait un moment qu'on a pas de nouvelle de Crocodile qui semble se terrer dans un pays sur Grand Line. Kuma est assez mystérieux et quant à Doflamingo... Rien qu'en pensant à lui cela fit soupirer Hotaru qui espérait que ce dernier ne se montre pas. Il bailla légèrement tandis que les hauts officiers de la marine arrivaient les uns après les autres pour parler des différents sujets qui allaient être tenu dans cette réunion.
   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:25







La Réunion !













Il était temps..Jarod avait attendu ce jour depuis un long moment déjà il s'impatientait..Poser bien tranquillement dans son transat Jarod scruter le ciel a travers le toit de son petit cabanon ce régalant des rayons du soleil qui traversé la paille , le petit cher lui qu'il avait rebaptiser OneHouse. Le cyborg était prêt , son plan commencer enfin a porté ces fruit et cela n'était que l’étape 1. Il était temps , le capitaine des Iron arms ce leva et ce dirigea en direction du port , sur la route il réfléchissait , puis plus il pensait plus il ce remémorait et finalement les horreurs prirent le dessus sur les bons souvenir aussi rares soit ils , une énorme veine éclata sur le front du cyborg mais elle ce dissipa aussi tôt, les bridations de la robotique reprenant le dessus..Après quelques minutes de marche il arriva au port ou Cya l'attendait , il semblait préoccupait à un tel point qu'il ne remarqua même pas l'arrivait de son capitaine , alors que d'habitude cet petite teigne était quasi impossible a surprendre. Jarod s’arrêta devant son bras droit



"Cya ! "

"Hue ..? Han !"
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] D9ecfdb9

"Capt'ain ! "



"On y va , il est temps , qu'es qu'elle fait Lucya on peux pas ce permettre d'arriver en retard sa pourrai chambouler nos plan ! " 

"Hu..Hun Oue ! Oue t’excite pas c'est bon je vais la chercher ! c'est l’occasion de pratiquer un peu le sonic Boom que tu m'enseigne !" 





Aussi tôt avait il finis sa phrase qu'il disparu en un éclair ! Laissant derriere lui un boom asses puissant pour son age il faut avouer. Une fois Le trio au complet le mini équipage si l'on puis dire, ce dirigea vers Marineford terre de Justice , du moins c'est ce qu'il parait. Jarod était pensif , son plan avait revu mainte et mainte fois dans son processeur de calcul de perte et il ne semblait y'avoir aucune faille , mais si ce monde lui avait bien apprit quelque chose c'est que le hasard a un cruel sens de l'humours et que sous estimer son ennemie peux vous êtres fatal , il fallait donc faire les chose bien et dans l'ordre sans aucune bavure , si tout ce passait comme prévu Jarod arriverait à avoir ce qu'il recherche tant...

Après quelques jours de Navigation les plus puissant membre des Iron Arms actuel débarquèrent sur Marineford, Connors fut reçu en grande pompe même si cela déplaisaient a la plus part des marines présent ils ce devaient de faire avec pour que le bon fonctionnement du gouvernement perdurent. Après cet fait escorté jusqu'au QG principal , sur place il fut accueillit par un Vice-Amiral qui les conduisit jusqu’à la Sale de réunions, cet homme était masqué mais les trois comparent remarquèrent en même temps le signe que le marine avait sur le cou , une étoile bleu et blanche , cet trace était familièrement a Lucya..



*Un membre Kazoku dans la marine?..
 Interessant..*

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_n1dc4whStX1qztgoio1_500



Ils arrivèrent finalement devant la porte qui menait a la salle de réunions , les autres Shichibukai n'était bien évidement pas présent , cela n'étonna pas le moins du monde notre cher Jarod , enfin il en aurai pu être ainsi , mais un des corsaire avait répondu a l'appel Sanada D. Hotaru , cet homme était fort ,Jarod savait que sous cet air gentilé de petit blond héros ce cachait une puissance à ne surtout pas sous estimer , plusieurs haut dirigeant de la marine , le plus haut fonctionnaire pris la parole et annonça les premiers sujets, après une rapide mise en bouche il annonça finalement l'arrivé du nouveau Shichibukai..



"Et voila donc celui qui vous rejoindra dans vos effort , Connors Jarod ! " 



" Oaiyo Messieurs ! Je serai bref, prenait cet remise de titre comme un service de ma part que je vous rend gracieusement , je ne serai en aucun cas votre larbin ou votre chasseur de prime j'accepterai vos demande seulement quand  celle si en vaudrons la peine ! Je pense que  j'ai était asses claire , avant de reprendre la réunion laisser moi me présenter car vous n’êtes pas prêt d'oublier mon nom croyez moi , plus personne ne fera l'erreur d'oublier ! Je suis..."

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Jarod_14


"Mais pour qui ce prend t'il ?! Ce n'est qu'un enfant et il ose nous parlé sur ce ton ! "

S'écria un des Vice-Amiral présent , il ce leva alors brusquement pour t'ou d'un coup les esprit chauffèrent ! 

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 200Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_n1bdz5nuwc1qcsnnso1_500


La pression commença à très vite monté dans la salle , les Katana bien au chaud dans leur fourreaux étaient prêt à être utiliser , puis d'un coup sec !

"Cya ! Lucya ! Calmez vous ! " 

"Hmfp..On peux jamais s'amuser avec toi.."

"Je confirme J tes chiant parfois ! Enfin qu'es qu'on y peux.."






"Ecoutez Messieurs , soyons concentré deux petite seconde voulez vous , n’oublions pas avant tous le but premier de cet réunions éradiqué le mal , le vrai c'est pour ça qu'on est la non ? " Dit il en dévisageant Sanada avec un grand Sourire jaune..<



"Je pense qu'il est dans l'interé de tous d'unirent nos force plutôt que ce divisé vous ne pensez pas ? J'ai des information précieuse pour vous et vous en avez pour moi , le marché et simple , je vous livre les infos que j'ai et en prime je capture les Pirates important qui me file la gerbe et qui je dois avouer gênes mes affaires dans un sens..Ecoutez..Je vous promet la tête d'un homme et pas n'importe qui Le capitaine des Bêtes de Métal ! "  


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 1449806507-110




DANS LE PROCHAIN EPISODE ! 
RÉVÉLATION ! L’ÉQUIPAGE DES BÊTES DE MÉTAL !


Spoiler:

































 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:11

Comme souvent, les grands corsaire avait été convoquer et comme a leur habitude, aucun n'avais répondu...il faut dire que la plupart était la seulement pour la paix qu'apportait le titre. c’était aussi le cas de Doflamingo, qui ne venais aux réunion que si ça lui apportait quelque chose...mais la, il avais a faire et il avais donc convoqué les cadres, suite a la lettre du gouvernement.

-pourquoi tu nous a convoqué Doffy?

-humhahahaha, le gouvernement nomme un nouveau shichibukai...

-gnéhéhéhé, alors doffy, tu va aller voir?

-non, j'ai autre chose a faire...Corazon!

"....?"

-tu ira pour me représenté, petit frère


Cora eu l'air surprit, puis afficha un léger sourire, tendant un papier 'compte sur moi' a doffy. Il prit ensuite un navire et partie en direction de marineford...cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allez. enfin, personne ne le connaissait surtout avec ce maquillage. quand le navire arriva a Marineford, il dit a son équipage de ne pas bouger et se dirigea vers la salle de réunion, en retard, car doffy l'avais prévenu a la dernière seconde. De ce faite, Cora rata la présentation du cyborg et entra dans la salle alors qu'il parlait de livré la tête d'un pirate. Corazon était très grand et passait tout juste la porte, entrant avec une allure classe montrant que ce n’était pas n'importe qui....du moins jusqu’à ce qu'il glisse lamentablement sur le sol et s'écrase. cela avait sans doute généré l’hilarité général et Cora se redressa en montrant un papier

[c'est Doflamingo qui m'envoie pour le représenté. excusez le retard, il m'as prévenu un peu tard]


-c'est donc toi le fameux Corazon...

Corazon fit un signe affirmatif de la tête et prit place sur un siège, allumant une cigarette. il fixa alors le cyborg et ses deux membres d'équipage....dès le premier regard, Cora eu un sourire malsain, comme si il avais ressentie un grand potentiel chez eux et que cela l'amusait. pour ceux qui avais déjà vu Doflamingo, il était aisé de trouvé un air de famille a Cora. Fixant toujours le petit groupe il sortie un papier a l'attention de Jarod.

[Alors c'est toi le nouveau?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:19

Jérémy, lui, n'était pas encore dans toutes ces réjouissances. En fait, il était dans son bureau qu'on lui a attribué depuis qu'il est devenu amiral dans la Marine suite à la capture de Rias Gremory, l'ancienne amirale commandante chef de la Marine qui a déserté et trahi la Marine en protégeant un équipage de pirates. Il a pris ainsi la place de Akeno, la soeur de Rias, amiral ayant déserté la Marine, mais qui a réussi à fuir. Il a repris donc l'ancien bureau de Akeno et qu'il a aménagé à sa manière. Pour fêter sa promotion, il l'a aménagé en mini-boite de nuit avec un coin VIP où il s'est installé pour boire du champagne comme il aime tant. Ses deux subordonnés, Kid et Hak Foo se tenaient debout à ses côtés. En face de lui était assis Akainu, son mentor, celui qui lui a tout appris et qui l'avait pris son aile quand Jérémy a rejoint la Marine et a mangé son fruit du néant.

"Je suis heureux de vous voir ici, amiral Akainu, et j'avoue être un peu étonné par cela".


Il lui sert alors un verre de champagne que Akainu prend.


"Et bien, disons que ce n'est pas tous les jours qu'on voit son protégé recevoir une promotion et je tenais à te féliciter. Tu as fait de l'excellent travail. Capturer Rias Gremory, ce n'est pas rien en vu du fait qu'elle était notre supérieur et c'était aussi délicat, mais tu as su gérer la situation comme il le fallait".


"Merci bien. J'avoue tout de même que je ne m'attendais pas à une telle trahison de la part de Rias Gremory en vu de son rang et de la confiance que Sengoku lui a porté en lui filant son poste. Je suppose que le fait de s'être occupé de l'Expérience S-5.1 qui est devenu un pirate qui cause trop de dégâts sur Grand Line l'a corrompu".


"La tendresse pour un pirate, quel qu'il soit, même si c'est une personne à qui on s'est attaché, est une chose inacceptable. Elle aurait fait honte à la Marine à laisser tout le temps fuir des pirates. D'abord les Dauphins, puis l'équipage du Roux et ensuite les Menshuus. C'était trop, heureusement que tu l'as arrêté à temps".


"À vrai dire, j'ai été bien aidé par notre chère Lucy Fabulous qui, grâce à son titre de dragonne céleste, a permis de pousser Rias à montrer son vrai visage et me donner une bonne raison de l'arrêter".


"Je vois, en tout cas, avec toi en tant qu'amiral, je sais que l'ordre et la justice seront maître en ce bas monde".


"La justice absolue, voilà la seule chose qui doit régner et les pirates n'ont qu'à bien se tenir".


Ils trinquent alors avant de boire leurs verres. Akainu dit alors :
"Au fait, pourquoi n'es-tu pas à la réunion qui a lieu en ce moment même?"

En entendant ça, Jérémy faillit s'étouffer et recrache par terre avant de dire :
"Quoi? Il y a une réunion?!"

"Tu n'étais pas au courant?"


"Non, pas du tout! C'est Kid qui..."


Il allait dire que c'est Kid qui prenait ses appels et s'interrompe pour lancer un regard noir à Kid. Ce dernier ne souriait plus et dégluti.


"Kid, tu n'aurais pas oublié de me transmette un message par hasard?"


"Heu...Je...Et bah, vous sembliez tellement vous amuser avec les danseuses que vous avez faites venir que je n'ai pas osé vous déranger et j'ai pas trouvé le bon moment pour vous transmettre le message".


"Imbécile! Je me fais passer pour quoi maintenant?! On y va maintenant! Venez!"


"Moi je reste, je vais ranger tout ce bazar pour t'éviter des ennuis avec Sengoku. S'il apprend que tu as encore organisé une petite fête, ça va pas jouer en ta faveur".


"Merci, amiral. Hak Foo, Kid, venez!"


Il quitte alors son bureau et se rend à la salle de réunion. Quand il passe la porte, toutes les personnes présentes tournent leurs regards vers lui. Sengoku, qui était présent, lance un regard sévère au jeune amiral.


"Et bien, Jérémy, tu commences fort en tant qu'amiral, tu es en retard".


"Désolé, j'ai eu un problème de communication et vient tout juste d'apprendre que la réunion avait lieu. Je me suis alors précipité ici".


"Bon ok, assieds-toi et j'espère que ça ne se reproduira plus. Au moins, toi tu es présent, on ne peut pas en dire autant de l'amiral Hiiko".


Jérémy s'installe, toujours flaqué de Kid et de Hak Foo qui restent debout juste derrière lui comme deux bons gardes du corps.


"Ho, ne lui en voulez pas. J'ai cru comprendre qu'elle est partie à Water Seven pour attraper plusieurs criminels présents là-bas. Portgas D Ace, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, Sabo, le second de Monkey D Dragon le Révolutionnaire, et l'Expérience S-5.1, plus connu sous le nom de Monkey D Lucky et capitaine des Menshuus. Elle s'attaque à de gros poissons, on peut donc comprendre qu'elle ne soit pas encore là. Après tout, la chasse de criminelles est notre priorité, je pense que tout le monde est d'accord avec ça ici".


"Moui, tu n'as pas tort".


Jérémy voit alors une jolie jeune femme portant des lunettes présente dans la pièce. Il dit alors :
"Ho, ciel, je vois là une jolie jeune femme que j'ais oublié de saluer comme il se doit".

Il se relève, la regarde et s'incline en disant :
"Bonjour, je suis l'amiral Jérémy Raitei. Je suis ravi d'être en présence d'une beauté telle que vous".

Il se rassit ensuite et dit :
"Kid, offre un verre de champagne à cette jolie demoiselle de ma part".

"Oui, amiral".


Kid sort de sous sa veste une bouteille et un verre car il en a toujours sur lui au cas où son supérieur avait envie d'en boire ou d'en offrir à une fille, étant trop galant. Il remplit le verre, range la bouteille et s'approche de la jeune femme pour lui donner le verre.


"De la part de l'amiral Raitei".


Sengoku semblait exaspéré par le comportement de Jérémy et dit alors :
"Jérémy, ce sont des pirates je te signale".

"Elle n'en reste pas moins une femme et il faut se montrer un minimum galant avec les femmes".


"Mouai, si tu le dis".


"Bon, qu'ai-je raté?"


"J'ai annoncé la nomination d'un nouveau capitaine corsaire. Conors Jarod, surnommé aussi Ironman".


Il montre le fameux Jarod.


"De plus, ce dernier allait nous parler d'une nouvelle menace dont il veut nous aider à arrêter. Le capitaine des Bêtes de Métal".


"Hmm, il me semble en avoir entendu parlé. Ce sont des pirates, n'est-ce pas?"


"Oui, et bien plus dangereux que les pirates dont tu t'acharnes dessus comme les Dauphins ou l'équipage du Roux".


"Je vous signale que dans l'équipage des Dauphins, il y a le fils de Shanks le Roux et le laisser prendre de l'expérience n'est pas conseiller car il deviendra une grande menace très bientôt. Et Shanks le Roux est un Empereur du Nouveau Monde, ce qui montre qu'il est un pirate presque aussi dangereux que Barbe Blanche et je ne suppose que de tels menaces naviguent en toute impunité sur les mers. D'ailleurs, si cette peste de Ondine, la capitaine des Dauphins, ne m'avait pas pris par surprise par son intervention, Shank serait déjà derrière les barreaux en ce moment".


"Elle t'a pris par surprise, la belle excuse. Tu possèdes un fruit de type Logia je te signale et celui de la foudre qui plus est".


"Mais elle, possède un fruit de type Logia et de l'eau et vous savez que l'eau est notre faiblesse. Je suis d'ailleurs surpris qu'un tel fruit existe, mais bon".


"Bon, on t'écoute, Jarod, donne-nous plus de précision sur les Bêtes de Métals".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:06

— Un nouveau Shichibukai —



   
« Rassemblent des grands de ce monde »
   Conors Jarod × Sanada D. Hotaru x Corazon x Jeremy Raitei

   Hotaru pensait s'ennuyer durant cette réunion qui généralement n'attire pas grand monde. Au mieux il y avait quelques vice-amiraux, ce genre de réunion servait surtout à tenir au courant les Shichibukai et les mettre à jour sur leur prochaines cibles. Mais il semblerait que des grands bonnets arrivaient les uns après les autres. Déjà Sengoku, c'était plutôt rare de le voir à ce genre de réunion, il le salua d'un mouvement de tête très poli. Hotaru étant l'un des rare pirate à être calme et posé, il s'entend plutôt bien avec l'amiral en chef.

Puis le jeune cyborg fit son entré. Et il ne s'est pas loupé. Cela fit sourire Hotaru qui avait l'impression de se revoir en lui quand il était jeune, arborant le titre de Shichibukai pour avoir la paix face au gouvernement mondial. Cela n'empêchait pas ces derniers d'envoyer leurs assassins de l'île des shinobi, bien qu'il semblerait qu'ils se soient calmés depuis des années. En tout cas le speech du nouveau corsaire sembla échauffer les esprits. Hotaru lui resta tranquillement assis et détendu dans son fauteuil comme s'il n'était pas concerné.

Derrière lui se trouvait debout Ichibei, un homme large mesurant trois mètres en kimono avec un haori, chauve et une grande barbe noire, un collier de grosses perles rouge autour du cou. Et à côté de cet homme qu'on ne pouvait louper se trouvait Dobengal, un jeune garçon en tenue de shinobi avec le bas du visage dissimulé. Lorsque tous semblaient prêt à se battre, le grand homme posa la main sur l'épaule du jeune garçon pour lui faire comprendre que ce n'était pas nécessaire.



Même si le cyborg demanda à ses subordonnés de se calmer et que les têtes brûlées se rasseyaient, une atmosphère tendue demeurait dans la pièce. Même s'ils étaient Shichibukai il n'en demeurait pas moins des pirates aux yeux de la marine et donc leur ennemi. Lorsque Jarod dévisagea Hotaru, celui-ci souriait tranquillement, il avait déjà la tête tourné vers lui vu qu'il était en train de l'écouter, lui faisant comprendre avec son regard qu'il ne devrait pas trop jouer avec les humeurs des marines même si c'est très amusant.

Il continua de l'écouter sans réellement s'investir dans la discussion, comme s'il n'était autre qu'un spectateur.

   — Bêtes de métal ? Ils devraient être dans le nouveau monde actuellement, non ?

Hotaru gardait un oeil sur les équipages importants mais il a tellement de travail qui lui était difficile de garder un oeil sur toutes les menaces. Il devint alors bien plus attentif à ce qu'allait dire Jarod quand soudainement Corazon, le subordonné de Doflamingo, fit son apparition. Sa chute fit sourire Hotaru ainsi que Ichibei, Dobengal était plutôt choqué de voir un homme se ramasser sans raison.

— Corazon-san, cela veut dire que Doflamingo ne se rejoindra pas à nous ?

Il utilisait le suffixe "-san" avec Corazon car il a toujours apprécié cet homme sans raison apparente. Contrairement à son frère, Doflamingo, qui faisait toujours froid dans le dos et dont Hotaru avait du mal à supporter la présence.

Quelques instants plus tard ce fut autour de l'amiral de se joindre à eux. Il était rare de voir ce genre de réunion avec autant de personnes de grandes renommées. Hotaru commença à s'interroger sur la réelle raison de cette réunion qui ne devrait pas réunir d'aussi importantes personnes simplement pour accueillir un nouveau venu dans l'équipe.

— l'éclair à la bourre, c'est plutôt ironique. Vous avez été récemment promu il me semble, félicitations.

Hotaru restait poli et respectueux bien qu'il aurait aimé charrier l'amiral un peu plus comme il aurait fait quand il était plus jeune. Mais maintenant il reste distant et agit plus comme un roi qui se comporte noblement lorsqu'il est en public. Après que le nouveau amiral ait pris un sermon de la part de Sengoku, la discussion revint enfin à Jarod. Hotaru ne put s'empêcher de dévisager Sengoku, se demandant pourquoi temps de ponte se trouvait ici.
   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:43







Revelation ! L'équipage des Bêtes de Métal !















Les plans de Jarod était simple , cependant aucun plan ne ce déroule sans accro , le jeune homme était conscient que s'attiré les foudres de la marines au vu du niveau qu'il avait actuellement n'était pas la meilleurs des idées , et puis il y'avais Sengoku..Cet homme était asses charismatique il faut l'avouer calme et poser mais dégageant une de ces aura qui ferait trembler les murs si sa colère ce mettait à exploser, l'homme Bouddah , la légende..Jarod était prêt a continuer ce qu'il avait commencer quand un homme débarqua , il portait un grand manteau a plume une chemise a cœur et une sorte de petite capuche , Corazone..Le frère de Doflamingo , cet homme dégageait  une certaine classe , il s'approcha lentement de la table de réunions..
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_static_tumblr_static_9jhty137ifk84k8gc0kco48kg_640


Puis...



Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Cora_t10



On aurai cru rêver , le frère d'un homme aussi puissant et connue que Donflamingo , membre de la famille Don Quichotte maladroit ?! Oui Corazone c'était littéralement écraser au sol et c'était relever comme si de rien n'était , il montra un petit bout de papier ou il était inscrit qu'il venait en tant que messager de Donflamingo semblait il avant qu'un membre de la marine ne réplique , " le fameux Corazone" , fameux ? Il n'en avait pas l'air , mais si Jarod avait bien appris quelque chose c'est que la force d'un homme ne ce juge pas au comportement mais a la volonté d'esprit , même le plus grand des idiots avec un esprit déterminer peux soulever des montagne. Jarod ne c'était pas vraiment renseigner sur la personne mais pour ça il pouvait toujours compter sur Lucya son espionne en chef , il lui balança alors un regard vif  , Lucya fit oui de la tête aussi tôt lui prouvant ce qu'il soupçonner Corazone était plus puissant qu'il n'y paresser mais surtout plus important il cacher quelque chose..Cora sortie alors un autre petit bout de papier a l'intention de Jarod cette fois.

[Alors c'est toi le nouveau?]

Jarod sourie puis sortie une vive card de sa poche , il la déposa sur la table et la fit glisser en direction de Corazone..

"Tenez Corazone-San..
Jarod n'u même pas le temps de terminer sa phrase qu'un deuxième retardataire fis son entrée , qu'elle ne fut pas la surprise du future corsaire en apercevant Jeremy un Amiral ! Les protagoniste avaient beau avoir l'air d’être bon gentil , la tension grimpa d'un deuxième cran , serte Jarod était la pour rejoindre la marine dira t'on mais il ne faut pas oublier qu'il était avant tous Pirate et les gros bonnet qui ce trouvaient dans cet salle de réunions n'était pas que des "amis" Sengoku en voyant que son nouvelle amiral était en retard ne pu s’empêcher de relâcher un soupire..

"Et bien, Jérémy, tu commences fort en tant qu'amiral, tu es en retard".
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Goku10


"Désolé, j'ai eu un problème de communication et vient tout juste d'apprendre que la réunion avait lieu. Je me suis alors précipité ici".


"Bon ok, assieds-toi et j'espère que ça ne se reproduira plus. Au moins, toi tu es présent, on ne peut pas en dire autant de l'amiral Hiiko".



L'amiral Hiiko encore une autre tête qu'il fallait gardé dans sa base de donnée..L'amiral prit la parole et commença à expliquer que sa collègue amiral était aller combattre les hauts nom de la piraterie , Jarod lâcha alors un petit sourire narquois il savait éperdument que La flotte de BB et ce qu'il l'accompagne son quasi impossible à avoir sans une force militaire conséquente on parle quand même d'un des amis du Seigneur des Pirate Gold D Roger ! Le Cyborg détenait d'ailleurs une information de la plus haute importance concernant Barbe Blanche mais il n'était pas encore le moment de la divulguait chaque chose en son temps..Une fois son spitche fini le regard de l'Amiral ce déposa sur Lucya , il faut avouer que la 4eme commandante de la flotte des Irons Arms était pas mal foutue. Il proposa donc un verre a Lucya part l’intermédiaire de son compagnon , une bouteille planquer dans une veste cet homme sais faire la fête y'a aucun doute , Lucya n'était pas vraiment alcool elle aimer garder les idée en tout circonstance mais un simple tapotement du doigt de son capitaine lui fit comprendre qu'elle devait accepter , avoir un Amiral en sympathie n'est pas donner a tout le monde et en ne pas en profité serai aussi bête que s'attiré ces foudres..Mais alors que la jeune fille attrapa son verre , l'Amiral ce fit vite reprendre par Sengoku..

 "Jérémy, ce sont des pirates je te signale".





"Elle n'en reste pas moins une femme et il faut se montrer un minimum galant avec les femmes".


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_mgqrv40QFc1rbzd35o1_500

"Bon, qu'ai-je raté?"




Sengoku expliqua la situation à l'Amiral , il rétorqua que les bêtes de Métal ne représenté pas réel danger en comparaison des Yonkou et autres Pirate qui avait fait beaucoup de bruit ces temps si , dans un sens il n'avait pas tord , Shanks Le roux et le reste des Ennemies cité était des homme très fort et puissant , cependant Les bêtes de Métal représenté beaucoup plus que ça , plusieurs familles relier et un capitaine qui travail dans l'ombre et d'après les recherche que Lucya avait effectuer même Donflamingo lui même n'oser pas s'attaquer a lui ou bien a ses territoire  , c'est d'ailleurs pour cet raison qu'il avait du envoyer son frère a une réunions d’ordre habituel Banal mais qui cet fois si était d'une importance capital. Serte Jarod n'était pas le plus prêt de cet homme en terme d'info mais c'est 2 années de recherche intensive avez porté leur fruit , il avançai a présent en direction de l'étape 2..L'Amiral en chef repris ensuite la parole.



"Bon, on t'écoute, Jarod, donne-nous plus de précision sur les Bêtes de Métals".

"Très Bien , premièrement avant que je commence laisser moi vous présentez un peu la hiérarchie de l'organisation Omega Pluton , je me permet d'utiliser le termine organisation car comparait au Baroque Work de notre chef Crocodile , Le groupe des Burakku doragon
[Dragon noir* Organisation à la tête qui gère entre autre l'équipage des Bêtes de métal]
est un groupe tout autre , le but premier de leur chef et le profit et les Grand capitaine bosse avec cet homme d'on je ne connais toujours pas l'identité , mais je sais une chose cela dit , c'est que son meilleurs élément Le capitaine Raza dit "La bête" est un amis proche de Barbe blanche.."


"Comment ?!" Sengoku ne pu s’empêcher de penser au lien qui l’unissait a Barbe Blanche , il avait traversé nombre d'années et était toujours la...



Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_me0kdixrLR1rukqfxo1_500






"Je n'est pas énormément d'info a ce sujet , mais il semblerait que leur connexion ce soit fait via Shiki Le lion d'or il y'a de cela bien longtemps je n'en sais pas plus. Avant de vous expliquer clairement mon plan laisser moi vous dire ceci , Raza..Cet homme est fort et encore fort et un mots trop faible pour définir la personne je sais de quoi je parle.."

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Jarod_15


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Jarod_16



Jarod , ce leva puis ce dirigea vers la fenêtre la plus proche..
"Messieurs..L'avenir semble sombres et plus que jamais je n'est aucune confiance  en vous , tout comme vous n'avez aucun confiance en moi et je vous comprend , mais le monde tourne et pour que la vie continue son chemin chaque engrenage ce doit d'apporté sa contribution , sous chaque siege ce trouve trois avis de recherche , je vous empris vous pouvez les prendre , je vous présente les membres les plus puissant des Bêtes de Métal ! 
Sanada , la première affiche devrait attiré ton attention , le Chacal..Nous avons maintenant un but commun , que fera tu , tu compte rester sur ton île a siroté des cocktail..ou bien..?"

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 1449798503-jackal-new-appearance

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 1449805688-ginta


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 1449805672-barragan-throne






























 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:55

Corazon fut assez surprit de tomber, si l'ont peu dire, sur Sengoku! heureusement, ce dernier était bien assez intelligent pour ne montré aucun signe de lien avec le second de Doflamingo. en effet, Sengoku était le seul a avoir des information sur le passé de Cora ainsi que sa véritable identité, tout document ayant mystérieusement disparu. Quand Hotaru demanda confirmation a Cora de l’absence de son frère, ce dernier sortie un autre papier.

[en effet, il avais autre chose a faire]

par la suite, Jarod tendit une vivre card a Cora, qui la prit avec un air interrogateur, mais avant que Jarod ne lui en disent plus Jeremy entra. Corazon souffla alors un peu de fumé, avant de sourire a la blague d'Hotaru. il leva alors un papier a l'attention de l'amiral, avec un sourire moqueur sur les lèvres, qui fut suivie d'un second papier a l'attention de Sengoku.

[c'est pas très sérieux tout ça, monsieur l'amiral!]

[vos hommes se ramollissent, Sengoku, fraudais leur dire de se tenir a carreau]

ce message semblait être la pour provoquer l'amiral en chef, mais ce dernier sembla resta impassible. en vérité, le message était codé pour lui donné des information discrètement. Corazon faisait bien entendu allusion  Trebol, l'homme mucus et Diamante, l'homme drapeau. cela signifiait que ces deux la allais bouger, mais Cora n'en savait pas plus. par la suite, il observa l'amiral draguer ouvertement la pirate, ce qui le fit sourire un peu. il prit ensuite un peu de thé, car comme toujours, les corsaire était bien accueillit, et écouta Jarod parlé. mais le thé était un peu chaud et Cora se brula en buvant, recrachant le thé et tombant a la renverse avec le fauteuil. Il était dur de croire qu'un homme aussi maladroit puisse être le frère biologique de Doflamingo et surtout, son second...et pourtant...par la suite, Jarod parla des fameuse bêtes de métal et d'une organisation dont Cora avant eu vent par doffy...bien qu'il évitait de s'y frotter, il semblait rire quand il en parlais, ce qui semblait étrange a Cora au vu de la puissance de ces hommes. après avoir reprit place correctement, il prit les affiche et sortie un papier a l'attention de Jarod.

[vous comptez vous en prendre a eux?]

il posa un regard appuyez sur le cyborg, puis sur ses deux membres d'équipage présent...la femme avais l’œil vif et semblait l'affut de tout, nul doute qu'elle devais connaitre énormément de choses, c'est sans doute grâce a elle que Jarod a eu ces information. le petit quand a lui, ne payait pas de mine au premier regard, mais il était trop détendu pour un pirate en plein marineford...tous ici savait qu'en une seconde, on pouvais perdre la vie si ça dérapait...il devais donc être vraiment fort. Cora semblait assez intéressez par ce nouveau corsaire fort prometteur, car ils ne ressemblait pas a des gamins qui parle plus qu'ils ne mordent....si ils comptait s'en prendre a une organisation aussi grande que celle de Doffy, c'est qu'ils avaient un plan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:42

Quand Hotaru blague sur le retard de Jérémy avant de le féliciter pour sa promotion, Jérémy lui lance un regard noir. Il détestait les pirates et ne comprenait pas la raison pour laquelle le Gouvernement Mondial a décidé de faire un arrangement avec certains d'entre eux. Il montrait de la gentillesse seulement envers les femmes, et encore, cela ne les empêchait pas de les arrêter et de faire son travail correctement.

"Très drôle, cependant, merci quand même".


Puis, quand il lu que Corazon lui disait et disait à Sengoku, Jérémy lui lance un regard sévère, ayant du mal à conserver son calme.


"Non, mais de quoi je me mêle, sale clown?!"


Il se calme ensuite pour écouter les explications de Jorad au sujet des Bêtes de Métal ainsi que les détails. Les avis de recherches concernant les plus dangereux membres de cet équipage défile alors. Jérémy en prend un et quand Jorad termine son discours, Jérémy affiche un sourire au coin et dit :
"Hm, peu importe le danger que représente ces criminels. Nous sommes la Justice, après tout, et la Justice gagne toujours. Donc, si je crois l'un d'entre eux..."

Il sert le poing sur l'avis de recherche qu'il tenait, le froissant ainsi.


"Je l'écraserais comme un insecte. Qu'ils soient affiliés à Barbe Blanche ou non ne m'impressionne pas. Ils sont des pirates dangereux et notre rôle est de les arrêter quels qu'ils soient. Le nom de Barbe Blanche ne doit pas nous arrêter, au contraire".


"Tu n'as pas tort, Jérémy, cependant, avec Barbe Blanche, on doit rester prudents. N'oublies pas qu'il possède le pouvoir de détruire le monde".


"Il ne serait pas le seul. D'après les nouvelles, sa fille, une certaines Saori, suivrait ses traces et possèderait les mêmes pouvoirs que lui".


"Oui, c'est vrai. Bon, pour résumer, parmi les menaces que nous avons cités il y a Barbe Blanche, les Bêtes de Métal, Omega Pluton, Shanks le Roux, Saori et qu'y a-t-il d'autre?"


"Les Dauphins, vous avez oublié les Dauphins".


"Arrête avec tes Dauphins, ce sont que des rookies et aucun d'entre eux ne dépassent les 100 000 000 de Berries".


"Pour le moment, mais à mon avis, ça ne tardera pas".


"En attendant, on ne peut pas les considérer comme une menace, donc arrête de m'embêter avec eux. Bon, autre chose?"


Un vice-amiral présent s'exprime alors.


"J'ai entendu dire qu'il y avait une crise à Karakuri depuis que les Révolutionnaires ont fait exploser un de nos laboratoire qu'il y a là-bas et qui fabriquait des senshus du programme S-5. J'ai envoyé des hommes là-bas et ils ne sont pas revenus, ça me dit rien qui aille".


"Allons bon, qu'est-ce qui se passe encore là-bas?"


"Il parait que des senshus rebelles désertent la Marine ou fuient les laboratoires pour vivre une vie de criminel comme l'Expérience S-5.1, peut-être qu'il s'est passé une chose similaires".


"Peut-être, on réglera ça plus tard. Bon, Jarod, tu compte faire quoi exactement avec cette organisation et cet équipage? Tu vas les arrêter pour nous?"


Sengoku regarde Hotaru.


"Et toi? Ça fait un moment tu nous as pas capturé de pirate et donné une partie de butin. Tu projettes quoi en tant que capitaine corsaire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:07

— Un nouveau Shichibukai —



   
« Des têtes et des têtes »
   Conors Jarod × Sanada D. Hotaru x Corazon x Jeremy Raitei

   Hotaru mit sa main derrière lui quand Ichibei tendit une liasse de papiers contenant les avis de recherche. Comme toujours, il avait son air désintéressé toujours et commencer à feuilleter les premiers papiers. Il commença à regarder les visages, les noms et les primes. Chacal ne fut pas le premier dans le tas et ainsi il ne remarqua pas immédiatement qui c'était. Il écoutait les autres, prenant son temps pour regarder les autres avis mais il semblait plus intéresser par ce qu'il se disait sur entre l'amiral et l'amiral en chef. Avec un sourire plutôt provocateur, il les regarda tous les deux et glissa quelques phrases durant leur interlocution.

   — Un Vice-amiral qui a peur des enfants qui prennent la mer. A moins que "le foudroyant sans pitié" ait du mal à géré des ados ? Ils n'ont même pas atteint le nouveau monde et tu es déjà là à trembler devant eux.

Il aurait encore fait quelques remarques mais un vice-amiral préféra mettre en avant un autre danger. Les senshus et les clones, encore une opération détestable de la jolie marine. Hotaru n'aimait pas un amoureux des pirates mais il n'aimait guère non plus la marine, se justifiant d'être la loi qui régit ce monde, d'être le protecteur du monde, alors il se permet de faire ce qui lui plaît et d'employer tous les moyens nécessaires de ce qui sera juger comme "mal" devant leur justice. Il regarda alors Sengoku pour lui donner directement son avis.

   — Ta Marine va finir par t'échapper Sengoku-san. Dois-je te rappeler l'incident avec Ceasar Clown ? Une arme au nom de la justice reste une arme, cela veut dire qu'elle finira par se retourner contre vous.

Contrairement à son dialogue avec Jérémy, Hotaru s'était montré bien plus poli et respectueux envers l'amiral en chef. Il ne voulait pas que ses paroles soient pris comme une opposition mais plutôt comme un conseil. Hotaru faisait partie des pirates qui recherchaient avant tout la liberté avant le sang et la richesse, c'est pour cela que même lorsque ses avis de recherches atteignaient plusieurs centaines de millions, il n'a jamais été détesté par la presse.

Ensuite Sengoku demanda ce que Jarod allait faire à propos de l'organisation tandis que Hotaru continua de regarder les autres affiches, mettant celle qui l'avait sous les yeux derrière. C'est ainsi que l'avis de recherche de Kerbecs, Le Chacal. Alors qu'Ichibei gardait tout le long le sourire aux lèvres et Dobengal son sérieux infaillible, le grand moine prit une mine sérieuse et se frotta le crâne chauve d'une main. Il semblait inquiet et perturbé alors que le regard de son capitaine se fit plus sombre. Dobengal fut surpris de voir le changement soudain chez Hotaru qui est constamment calme et posé. Il n'y avait pas réellement besoin de le connaître depuis longtemps pour comprendre son état, il était devenu soudainement très sérieux et ne rigolait plus.



Son expression avait totalement changé, ses yeux étaient devenus rouge avec un l'iris d'un renard. Les marques sur ses joues devenaient bien plus prononcés et noirs. Une certaine aura malfaisante se dégageait de lui, celle du démon renard.

  — Le premier qui touche au Chacal aura affaire à moi.

Sans que son expression change, Hotaru tourna la tête vers sa droite pour regarder Ichibei du coin de l'oeil.

  — Rappelle les trois premiers commandants, code Jackal.

Ichibei se frotta la barbe d'une main et fit un grand sourire, montrant ses dents blanches. Il donna une tape dans le dos à Dobengal avant de lâcher un rire court et gras, le corps du petit homme se secoua en entier, l'obligeant à faire un pas en avant avant de regarder son supérieur. Il comprit le geste mais il ne trouvait pas cela nécessaire, il savait ce qu'il devait faire, allant vers Lacya. Ichibei lui se dirigeait vers la sortie, ouvrant la grande porte de sa main épaisse et s'en allant sans refermer derrière lui.

  — Jarod-kun, tu donneras à Dobengal toutes les informations que tu disposes sur le Chacal.

Il ferma les yeux quelques instants, ses traits noirs redevinrent fin et l'aura maléfique, qui rendait la pièce très lourde et étouffante même pour les vice-amiraux, elle semblait se recentrer vers Hotaru puis disparu. En ouvrant ses yeux, ils étaient revenus bleus et l'expression de son visage plus doux.

  — Je brûlerai n'importe quel navire qui ne porte pas mon emblème et qui s'approcherai du Chacal. J'irai jusque là sans hésiter, comprends-tu à quel point je suis sérieux, Sengoku-san ?

Il regardait à peu près tous le monde durant sa première phrase, regardant chacun un court instant dans les yeux. Mais lorsqu'il finit sa question et prononça le nom de l'amiral en chef, il tourna sa tête vers lui afin de montrer sa détermination. Même s'il ne disait pas, c'est ce qu'il avait fait comprendre : il était prêt à renoncer à brûler des vaisseaux de la marine même si cela le faisait perdre son titre de Shichibukai. Bien sûr c'était dans le cas où ils ignoraient leur mise en garde. Même si les Sept Corsaire étaient des pirates, ils étaient un symbole d'équilibre sur les mers et la perte d'un des membres étaient toujours un désavantage certains pour la marine. Hotaru n'avait pas réellement besoin d'aller aussi loin, tout le monde aurait sûrement était satisfait qu'il s'en charge lui-même, moins de boulot pour eux et ils gagnent quand même des bénéfices. Mais le Shichibukai avait désormais montré un lien bien plus profond avec le Chacal et n'était donc pas un sujet à prendre à la légère.
   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Conors Jarod
Membre
Capitaine des Iron Arms

Expérience S-2.1
Ironman
MembreCapitaine des Iron ArmsExpérience S-2.1Ironman
Conors Jarod

Masculin

Date d'inscription : 02/01/2016

Nombre de messages : 13

Feat : Marine Ford

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:07







Le Triangle d'or !








EN COUR....

































 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Tumblr_nx6q0ht8kQ1tmj9foo1_400

!! COUP DE FEU BUST !!

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:59

Visiblement, ils comptait faire une alliance de corsaire pour arrêté ce groupe assez important. quand Hotaru fit une remarque sur le faite que Jérémy semblait si terrifié par des enfant, Cora eu un sourire, visiblement amusé. il avait vaguement entendu parler de ces dauphins, mais il n’étais pas une menace...ce n'étais que des rookie un peu bruyant! quand Hotaru parla des senshu et fit le rapprochement avec Ceasar, Corazon baissa un peu la tête. LUI savais que ceasar bossait pour Doffy, mais si il le balançais ici, Doflamingo le démasquerais et ça en serais fini de sa mission. Il écrit alors quelque chose qu'il tendit vers Sengoku.

[je suis du même avis que Sanada-san, vous jouez avec le feu...]

quand le changement d'Hotaru se fit, Corazon semblât surprit, ce dernier semblait avoir une dent contre ce fameux chacal. Il le regarda mettre en place son intervention sans dire un mots, puis Hotaru les prévint de ne pas approché du chacal. Corazon, lui , représentant son frère, sortie un den den mushi qui sonna un court moment avant d’être décroché,  affichant un sourire et émettant un rire malsain.

"corazon? "

la voix qui en sortie était reconnaissable entre mille,c 'était celle de Doflamingo! Cora venais de contacté son frère! il tapa alors sur une plaque avec son crayon. L'escargot prit alors un air surprit avant de se mettre a rire de plus belle. Visiblement, Cora avait, par un code inconnu, avertie doffy de la situation.

"humhumhum....hahahahaha! je te laisse carte blanche petite frère, fait le choix qui te semble le meilleur pour la famille"

Cora tapota a nouveau et rangea l’escargot après avoir raccroché. Il écrit alors sur un papier qu'il montra a l'assemblé.

[Si vous êtes sur de pouvoir les éliminé, la donquichotte familly se joindra a vous...]

Il avais un air assez sérieux. Il agissait vraiment comme le bras droit de doflamingo, mais c’était pour donner le change...car en vérité, il serais capable d'envoyer son frère affronté les bêtes de métal juste pour le faire tuer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:10

Suite à la remarque de Hotaru, Jérémy se tourne vers ce dernier en ayant un regard sombre car il n'avait vraiment pas apprécié qu'il se moque de lui ainsi. Il dit alors : "C'est amiral et sache une chose, pirate, je n'ai peur de rien, ni des Dauphins, ni de personne, cependant, je me préoccupe de la sécurité du Gouvernement Mondial et je n'aime pas vraiment qu'on laisse des criminels se balader en liberté, quels qu'ils soient".

Puis, la discussion a repris et Hotaru met en garde Sengoku sur le fait que les armes qu'ils fabriquent peuvent se retourner contre eux. Jérémy, lui, se détend sur sa chaise, pose son pied sur la table en croisant ses jambes et met ses mains derrière la tête en disant :
"Personnellement, j'ai toujours pensé que cloner des pirates c'était une mauvaise une idée. Ils sont trop imprévisibles et leurs sangs de criminel finit toujours par remonter à la surface et c'est ce qui est en train de se produire. Sans oublier que c'est une chose assez, avouons-le, contre nature".

"Ce n'est pas moi qui ait autorisé ce programme, mais Rias Gremory".


"Tiens, celle que vous avez choisi pour vous remplacer avant qu'elle nous trahisse, comme par hasard. On peut dire qu'elle nous aura embêté jusqu'au bout".


"Rias était une excellente soldat et avait toutes les qualités nécessaires pour me succéder. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête".


"Moi je vais vous le dire, l'Expérience S-5.1, aussi connu sous le nom de Monkey D Lucky, le clone de Monkey D Luffy".


Il sort de sous sa cape 2 avis de recherche, celui de Monkey D Luffy et celui de Monkey D Lucky. Sengoku les prend et les regarde l'un après l'autre en écarquillant les yeux.


"Monkey D Luffy a la prime la plus élevée des pirates de East Blue, mais elle reste basse pour un pirate de Grand Line. Pour ce qui est de son clone, il n'a pas mis longtemps à faire augmenter sa prime en arrivant sur Grand Line, rejoignant ainsi la liste des supernovas. Kizaru avait réussi à le capturer à l'emmener ici-même, à Marineford, mais il a réussi à s'enfuir. Apparemment, il a été sous la charge de Rias durant une semaine qui suivit sa création et je pense que c'est là qu'il l'aurait corrompu".


Jérémy s'énerve alors en disant cela et se relève d'un coup en donnant un coup sur la table en disant :
"Ceci est inacceptable! Il a réussi à fuir le QG de la Marine en y causant des dégâts, l'amiral commandante chef Rias Gremory nous a trahi, plusieurs pirates nous échappent! On est en train de perdre la face et ça commence à bien faire! Il faut que ces pirates arrêtent de nous ridiculiser devant le monde entier!"

"Je suis d'accord et on compte bien faire tout ce qui est nécessaire pour ça".


Jérémy se rassit et écoute la suite des évènements. Quand Hotaru se met à les menacer car il semble vouloir s'occupe personnellement d'un pirate, Jérémy le regarde avec dédain et dit :
"Écoute, ce chacal est un pirate et notre travail est d'arrêter les pirates et on ne fera pas d'exception parce que tu le demandes, surtout qu'on a aucun ordre à recevoir d'un pirate".

Puis, Corazon contacte Doflamingo avant d'assurer son soutien s'ils pensent pouvoir arriver à capturer les Bêtes de Métal, Jérémy dit alors :
"Évidemment qu'on pourra les arrêter. Nous sommes la Justice et la Justice gagne toujours".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:21

Quel beau soleil, enfin, faisait chaud quand même, mais pas grave, j'étais contente de prendre la mer avec papa, cela faisait un petit moment qu'il parlait de cette réunion de corsaires, et j'avais suppliée mon père pour qu'il me prenne avec lui, au final il avait dit oui a une seule et unique condition : Que je reste sur le bateau, condition qui, certes, m'embêter mais soit, j'acceptais, embarquant alors avec papa sur le navire mère de sa flotte, disons au revoir à maman tandis que le bateau s'éloignais de l'île.

Nous ne tardions donc pas à arriver, et j'avais profiter du voyage pour jouer a la pirate avec l'équipage, je sais pas pourquoi mais ils m'appreciait tous et faisait tout pour que je sois contente, tant mieux écoute... Enfin bref, cela faisait maintenant un bon moment que papa était a la réunion et que je m'ennuyais sur le.navire... C'est vraiment ennuyeux marine Ford.... M'amusant a transformer les garçons de l'équipage en fille et a voir leurs réactions tandis que ça les faisait rire, puis soupirant je sortis du navire et fonçait a travers tout marine ford pour finalement trouver mon père dans une salle de réunion, souriante je lui sautais dessus et lui fit un câlin.

- Papa, c'est loooooooong tes réunion.... C'est bientôt fini ?

Regardant alors toute les personnes présentes et souriant, un peu intimidé, me cachant derrière mon père.

- Oups... Euuuh... B-bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 1:37

— Un nouveau Shichibukai —



   
« Pouvoir & Responsabilité »
   Conors Jarod × Sanada D. Hotaru x Corazon x Jeremy Raitei x Sanada D. Kumiho

   Hotaru semblait avoir fait comprendre à l'assemblée qu'il était en charge du cas du chacal qui se faisait dorénavant appelé "Kerbecs", néanmoins il y en avait encore un homme parmi eux qui semblait s'opposer au blondinet : Jérémy Raitei. Son comportement rappelait beaucoup celui de Akainu, un homme qu'Hotaru n'appréciait pas et évidemment c'était réciproque de la part de l'homme qui hait tous les pirates sans exceptions. Bien qu'Akainu soit plus particulier, Hotaru a déjà rencontré des personnes qui haïssent tous les pirates mais l'homme fait de magma est prêt à tout pour la justice, même sacrifier des innocents ou des alliés. C'est pour cela qu'Hotaru ne pouvait pas supporter cet homme. Et ainsi voir l'amiral se comporter de la même façon, il ne put s'empêcher de répondre à la remarque de de Jérémy.

   — Gaspille la vie de tes hommes si cela te chante. Envoie les se sacrifier, je suis sûr qu'eux et leur famille seront heureux de perdre la vie au nom de ta justice. Si les capitaines corsaires existent c'est bien pour maintenir l'équilibre sur les mers, tu devrais prendre exemple sur Sengoku et Aokiji, ils connaissent les faces cachés. Comparé à eux tu as l'air d'un enfant qui fait du zèle.

La tension montait et le corsaire attendait évidemment la réponse de l'amiral, il répondait à la moindre provocation depuis le début de la réunion, il paraissait si facile à manipuler que cela le rendait toujours plus ridicule aux yeux de l'assembler. Néanmoins Hotaru n'était pas le seul à s'imposer, l'amiral en chef Sengoku leva la voix et parla d'un air strict et autoritaire.

— Ça suffit vous deux ! On perd inutilement du temps. Hotaru, si tu veux gérer toi-même le cas du chacal alors on te laisse t'en occuper, on ne te gênera pas et évidemment on ne t'enverra aucun renfort, évidemment tu as intérêt à ne pas te rater.

Il soupira quelques instants et son visage sembla s'apaiser tandis qu'il reprit immédiatement la parole.

— Et toi Jérémy tâche de te contrôler. N'oublie pas que les septs capitaine corsaire nous permettent de maintenir les pirates en place et d'étendre notre influence à travers eux. Le gouvernement mondial profite de ces pirates pour ne pas perdre face aux Yonkou. Nous devrions agir avec prudence quand il s'agit de Barbe Blanche, il faut vérifier le lien qu'il y a entre lui et Raza Hagane.

Dissimulée jusque là derrière la porte, Kumiho surgit pour sauter sur son père et l'enlacer dans son envol. Cela cassa un peu l'ambiance sérieuse de la réunion par l'habitude déplacée de la jeune fille. Hotaru lâcha un soupire désespéré et gêné, posant sa main sur la tête de Kumiho pour la caresser avant de la guider derrière lui. Hotaru se rassoit convenablement, décontracté, toujours impressionné à quel point Sengoku était effrayant lorsqu'il veut s'imposer et il était difficile de lui tenir tête à moins d'être un Yonkou.
   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:31

Jérémy avait vraiment du mal face à Hotaru qui se croyait un peu trop tout permis. C'est pas qu'il est un capitaine corsaire que cela lui donne le droit de donner des ordres à la Marine et de lui interdire de faire son travail. Déjà que cette Rias lui avait demandé de laisser partir les Dauphins à Loguetown alors qu'elle n'avait pas encore déserté, il n'allait pas encore une fois se laisser faire, surtout pas par un pirate, corsaire ou non.

"Et toi, tu as l'air d'un enfant pourris gâté qui n'aime pas qu'on lui dise non. Les soldats se sont engagés dans la Marine en toute connaissance de cause. Ils savent qu'ils peuvent mourir au combat et préfèrent cela qu'à rester à se terrer chez eux pour déshonorer leurs familles. Donc je pense que cela ne les dérange pas du tout de perdre la vie au nom de "ma justice" comme tu dis. Les Capitaines Corsaires sont peut-être là pour maintenir l'équilibre, mais nous, la Marine, sommes là pour maintenir l'ordre".


Sengoku intervient alors en accordant ce que veut Hotaru, ce que Jérémy n'aimait pas trop car pour lui, si ils cédaient à un pirate, c'était la fin car les pirates croiront qu'il leur suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'ils veulent. Puis, Sengoku sermonne Jérémy. Quand il termine, Jérémy dit :
"Je vais faire mon travail quoi qu'il arrive, c'est tout. Après, si mes méthodes ne plaisent pas, tant pis".

Sengoku soupire alors, exaspéré en voyant que Jérémy était buté à vouloir faire les choses à sa manière, il voyait bien là que c'était Akainu qui l'avait formé. Lui aussi faisait les choses à sa façon, la preuve lors du Buster Call d'Ohara, il a détruit un navire qui devait mettre des civils à l'abri sous prétexte que des archéologue auraient pu y embarquer, sans se préoccuper des innocents et Jérémy avait hérité de la même mentalité. Puis, une gamine entre dans la pièce, la fille de Hotaru apparemment. Jérémy ne put s'empêcher de dire d'un air moqueur :
"C'est quoi ça, Hotaru? Tu viens avec ta gamine maintenant? Tu prends Marineford pour une garderie?"

Vu que Hotaru s'est moqué de son retard, il ne voyait pas d'inconvénient à se moquer à son tour. Sengoku se racle la gorge avant de dire :
"Bon, je pense qu'on peur clore cette réunion. Connor, tu me donneras des détails de cet équipage un peu plus tard, nous avons pleins de choses à régler. Dès que tu as du nouveau, contactes-moi directement".

"Bien, moi, je vais voir où en est l'entraînement de mes deux nouvelles recrues".


"Tu parles des clones que tu as fait créé par Vegapunk à partir de ton sang?"


"Oui, je suis sûr que eux au moins de tourneront pas mal et je compte les envoyer à la poursuite de Monkey D Lucky dès qu'ils seront au point. Au revoir".


Jérémy s'en va alors avant de se rendre à son bureau. Là, il décroche un escargophone pour téléphone le camp d'entrainement des deux clones de lui-mêmes qu'il avait fait créer. Là, il fut à la fois choqué et en colère d'apprendre qu'ils avaient fugué. De suite, il raccroche et quitte son bureau d'un pas précipité. Hak Foo et Kid qui étaient à l'entrée furent surpris et le suivent.


"Un problème, Amiral?"


"Je dois aller chercher mes deux enfants qui ont fait des siennes et je promets que dès que je les choppe, ça ira très mal pour eux".


Jérémy était très en colère et il comptait bien traquer ces deux fugueurs pour leur apprendre à lui foutre la honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:33

Corazon fut surprit de voir la jeune femme entré de la sorte dans marineford et sauté sur Hotaru, mais cela le fit légèrement sourire. voir ce grand pirate puissant comme un homme normal, avec une fille qu'il semble aimer, c’était amusant, on pouvait voir qu'il était un homme aussi après tout. par contre la réflexion de Jeremy lui fit froncer les sourcils...'nous somme la justice alors nous allons gagner'?...cette idée n'avais jamais plus a rossinante, car la justice était certes une idée forte, mais elle ne suffisait pas a gagner. Il sortie alors un papier a l'intention de l'amiral.

[si l'idée de la justice suffisait a vous faire gagner, il n'y aurais déjà plus de pirates sur les mer....]

Sengoku ayant vu le message, toussa un coup comme pour remettre Corazon a sa place, qui souffla un peu de fumé de sa cigarette avant d'agiter la main comme pour dire de ne pas faire attention a ce qu'il avais dit avant. en vérité, Sengoku lui demandais de pas se faire remarquer et ce dernier lui faisait comprendre de pas s'en faire. par la suite, sengoku proposa de clore la séance et alors que tous partait, Corazon glissa indiscrètement un papier dans la veste d'Hotaru avec écrit.

[la marine ne te soutiendra pas, mais si tu a besoin, fait moi signe]

Cora appréciait cette homme, qui était juste et se battait pour les siens. il avait donc décider de porter lui mème main forte a Hotaru si ce dernier en avais besoin, sans en parler que sa sois a la marine ou a doffy. il repartie ensuite vers son navire ou Law l'attendais. Cora prit alors la mer avec son second et lui expliqua la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:21

[Passez le tour de Kumiho, je me retire du RP désolée Smile considérez qu'elle est retourné au bbateau]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:09

— Un nouveau Shichibukai —



   
« Pouvoir & Responsabilité »
   Conors Jarod × Sanada D. Hotaru x Corazon x Jeremy Raitei

Il semblerait que finalement Hotaru n'arrivera pas à s'entendre avec l'amiral. Il n'aimait pas Sakazuki et voir la version deux de cet homme le dérangerait beaucoup. Il soupira intérieurement en se demandant qu'elle était la différence entre un pirate et la marine, ils font la même chose mais l'un a le droit ? Heureusement, tous n'était pas comme lui dans la marine et c'est pour cela qu'Hotaru cessa d'envenimer la discussion avec l'amiral, cela n'allait les mener à rien.

Il semblerait qu'au final Connors allait devoir donner les détails à chacun des participants à cette chasse puisque la réunion s'arrêta là. Hotaru allait être tranquille pour son face à face avec le chacal, même si on est jamais à l'abri d'une surprise. Corazon se proposa d'épauler le Shichibukai mais ce dernier préférait ne pas mêler Doflamingo à ses affaires. Il sourit quand même à la proposition de l'homme muet sans refuser sa proposition, sait-on jamais.

Avec sa fille qui le suivait de près derrière lui, il quitta la salle comme tous le monde et se dirigea à son navire pour lever l'ancre.
   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]   Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shichibukai ou un pirate du nouveau monde ?
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Shichibukai
» Shichibukai no Shinobi
» Une amitié avec un Shichibukai ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: