AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la poursuite des Bêtes de Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:36

Ayant appris que les pirates de l'équipage des Bêtes de Métal étaient en train d'attaquer une île se trouvant aux portes du Nouveau Monde, Lucy a été envoyée sur place pour sauver le plus de monde possible. Bon, d'accord, Sengoku a promis à Hotaru de ne pas se mêler de cette affaire, mais il ne voulait pas pour autant laisser des innocents se faire tuer sans rien faire pour autant. Sur place, avec Impmon, sur un des navires de leur flotte, ils étaient sur le point d'accoster, mais l'équipage des pirates semblaient posséder des canons très puissants qui explosaient au contact comme de véritables bombes et s'en servent pour attaquer les navires de la Marine. Impmon, qui avait de bons réflexes, parvient à se saisir d'une planche et se met à bouger des pieds le plus possible pour rejoindre Lucy qui était inconsciente et en train de couler. C'était dure car il était un utilisateur de fruit du démon et ses forces diminuaient dans l'eau, voir, se perdaient carrément. Mais voulant sauver la femme de sa vie, il voulu dépasser cette faiblesse. Il finit par la rejoindre et la rattraper à temps avant de la remonter sur la planche avec lui, regardant le massacre. Le jour finit par se lever, les pirates étaient partis et Impmon et Lucy étaient au milieu de la mer sur cette petite planche en bois qui leur permettait de flotter sur l'eau. Lucy était toujours inconsciente, ce qui inquiéta assez Impmon. Au bout d'un moment, il vit un navire au loin, espérant que ce n'était pas un navire pirate, il se met à agiter ses bras en criant : "Hé! Venez! On a besoin d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:10

— A la poursuite des Bêtes de Métal —



« Une blonde et son drôle d'animal »
Lucy Fabulous × Sanada D. Hotaru

Hotaru avait déployé de nombreux navires de sa flotte afin de capturer les bêtes de métal. Il était étonnant de le voir autant s'investir dans une mission du gouvernement mais c'est qu'il avait des raisons bien personnelles derrière tout cela. Il savait que l'équipage n'allait pas tarder à entrer dans le nouveau monde et il désirait l'attraper avant, c'est pour cela qu'il était si pressé.

Le navire du Shichibukai allait à toute allure, suivi derrière lui d'un autre grand navire plus modeste. Les autres membres de la flotte étaient chargés de couper les routes menant à shabondy.

— "Hé! Venez! On a besoin d'aide!"

Un cri désespéré ricocha sur l'eau jusqu'aux mousses du navire d'Hotaru. Ils sont rapidement allés transmettre le message à Hotaru : on pouvait voir au loin les débris d'un navire et il semblerait qu'il y ait des survivants. Kyôraku frotta alors sa barbe d'une main en écoutant le jeune moussaillon, souriant avant de parler à Hotaru.



— Que comptez-vous faire capitaine ? On risque de les perdre si on s'arrête pour les aider...

Hotaru était pressé et ne voulait pas perdre une seconde. Néanmoins c'était pas son genre de laisser des personnes en détresse. Il allait encore avoir besoin de 12h minimum pour rattraper les pirates qu'il traquait. Kyôraku le connaissait bien et savait quel décision allait prendre Hotaru. En effet il ne prit que quelques instants pour réfléchir avant d'annoncer sa décision :

— Appelez Invel et dites lui de se présenter sur le pont. Qu'il prenne autant d'hommes que nécessaire pour repêcher les survivants.

Rapidement, le moussaillon s'en alla pour communiquer les ordres. Kyôraku quitta la pièce à son tour pour aller s'allonger à l'arrière du navire où c'est tranquille et boire du saké. Invel avait appris à maîtriser le haki de l'observation et pu ainsi détecter tous les survivants et les ramena sur le navire à l'aide des barques. Plusieurs hommes l'aidaient à administrer les soins tandis qu'il s'occupait des cas les plus graves directement.

Hotaru s'en alla vers la cabine du médecin pour découvrir l'état des repêchés. Il ne faisait aucun doute que c'était un navire de la marine qui avait été coulé par les bêtes de métal.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
À la poursuite des Bêtes de Métal 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:57

Peu de temps après avoir signalé leur présence au navire, Impmon finit par perdre connaissance. Peu de temps après, Lucy est la première à ouvrir les yeux. Elle voit alors un air qu'elle ne connaissait pas penché vers elle. De suite en voyant ça, elle prit peur et se met à lâcher un hurlement qui était tellement fort qu'on pouvait l'entendre de très loin et qui pouvait faire très mal aux oreilles. Cela réveille Impmon en sursaut qui se redresse d'un coup en écarquillant les yeux, se demandant ce qu'il se passait. Il voit alors Lucy en train de jeter tout ce qu'elle avait sur la main sur l'homme en disant : "Écartez-vous immédiatement, sale cloporte!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:29

— A la poursuite des Bêtes de Métal —



 
« Une blonde et son drôle d'animal »
  Lucy Fabulous × Sanada D. Hotaru

Hotaru retrouva Invel dans sa cabine, celui-ci entrain de ranger ses affaires après avoir traité les patients. Le blondinet regarda la jeune fille aux formes généreuses, son visage lui disait quelque chose. Si elle lui semblait familière et que le bâteau appartenait à la marine, elle devait être suffisamment gradé. Ou bien son visage avait peut-être un point commun à un autre qu'il connaissait déjà. Il se gratta l'arrière de la tête en se demandant qui est ce qu'elle pouvait lui rappeler quand soudainement la jeune fille se réveilla et cria de tous ses poumons. Hotaru se boucha rapidement les oreilles comme Invel et le reste du navire, obligé par un si puissant cri.

  "Écartez-vous immédiatement, sale cloporte!"

Un animal montra sa touffe alors que le capitaine esquivait comme il pouvait les différents objets. Invel lui se contenta de simplement se mettre dans un coin et laissa le capitaine être la cible de la jeune marine. Il se demanda quand est ce qu'elle aller se calmer mais il n'avait pas de temps à perdre. Il utilisa alors son Haki des Rois dans la pièce non pas pour lui faire perdre conscience mais simplement pour la stopper net et la soumettre mentalement.

  — Tu es calmé maintenant ? Tu vas donc pouvoir m'expliquer ce que ton navire faisait dans les environs où les Bêtes de Métal ont été signalés.

Hotaru avait un air très sérieux et même sévère sur son visage, comme s'il était en train de gronder un enfant qui aurait désobéi à son parent. Pendant ce temps, les subordonnés du Shichibukai s'assurait de poursuivre l'équipage pirate en question.
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
À la poursuite des Bêtes de Métal 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:27

Lucy continuait de jetait tout ce qu'elle avait sous la main, quand, soudain, elle sent la même énergie qu'elle avait senti à Loguetown lors de l'exécution de Yuka quand ils affrontaient l'équipage des Dauphins, mais en moins puissant car au lieux de s'évanouir, elle était paralysée.

"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je peux plus bouger".


Le pirate lui dit que maintenant qu'elle est calmé si elle pouvait lui dire ce qu'il faisaient dans un endroit où sont passés es Bêtes de Métal. Impmon se lève d'un bon pour faire face à Hotaru et lui lance un regard sévère avant de dire :
"On n'a rien à dire à un pirate dans ton genre! Laisse Lucy chérie tranquille! Elle vient de vivre un moment éprouvant! Ça se voit pas?! Alors fiche-lui la paix! Tu sais à qui tu as affaire?! Tu veux avoir un amiral sur le dos?! Il me suffit d'un coup de fil!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:21

— A la poursuite des Bêtes de Métal —



« Une blonde et son drôle d'animal »
Lucy Fabulous × Sanada D. Hotaru

Le petit animal se dressa devant Hotaru afin de le confronter mais le shicibukai resta impassible comme s'il l'ignorait, le regardant avec un air désintéressé pendant qu'il parlait puis une fois qu'il eut terminé il regarda a nouveau la jeune fille.

— On a repêché ceux qui ont survécu. Une fois qu'on aura rattrapé les betes de metal mon équipage s'en occupera et on vous déposera quelque part après.

Hotaru se leva pour sortir de la cabine et retrouver ses hommes sur le pont. L'un d'eux fit un rapport sur la poursuite au corsaire, d'après l'éclaireur leur cible s'est arrêté sur une toute petite ile inhabitée et ils seront a portée de vue d'ici quelques heures. Hotaru regarda quelques instants vers la xabine médical, etant en train de se dire qu'avec ce qu'elle a subit elle va surement rien faire jusqu'à la fin su voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
À la poursuite des Bêtes de Métal 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:46

La pirate blond snobe complètement Impmon et il faut dire que le petit diablotin violet n'appréciait pas du tout ça. Il appréciait encore moins le regard qu'il avait et trouvait qu'il manquait de respect envers Lucy qui méritait mieux vu son rang. Le pirate finit par dire que lui et son équipage avaient repêché les survivants de l'attaque des Têtes de Métal. Lucy passe alors ses mains à ses cheveux avant de croiser les bras en disant : "Et combien y a-t-il de survivants? Ho! Et puis peu importe. Emmenez- à la base Marine la plus proche que je fasse mon rapport".

Mais cela n'était visiblement pas dans les projets du pirate qui dit qu'il les déposera quelque part après qu'ils se soient occupés des Bêtes de Métal, ce qui ne plait pas du tout à la blondinette qui s'expriment vivement en tapant violemment du pied.


"Quoi?!"


Le pirate sort de la cabine. Lucy, toujours remontée, le suit en criant :
"Comment ça après! Dois-je comprendre que je passe après ces maudits pirates?! Savez-vous qui je suis? Je suis Lucy Fabulous! Commandante de la Marine! Dragonne Céleste de pur sang! Et je vous ordonne de me ramener à une base Marine! Compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:01

— A la poursuite des Bêtes de Métal —



 
« Une blonde et son drôle d'animal »
 Lucy Fabulous × Sanada D. Hotaru

Discret, le médecin de bord Invel ne fit pas un bruit et ne prononça pas un mot et suivit Lucy lorsqu'elle sortit de la cabine pour rejoindre Hotaru. Dans sa main Invel tenait une tablette avec plusieurs feuilles accrochés dessus. Néanmoins il n'eut pas le temps de lui dire l'état de ses hommes puisque la jeune fille était en colère au près du corsaire pirate.

— "Comment ça après! Dois-je comprendre que je passe après ces maudits pirates?! Savez-vous qui je suis? Je suis Lucy Fabulous! Commandante de la Marine! Dragonne Céleste de pur sang! Et je vous ordonne de me ramener à une base Marine! Compris?!"

Hotaru se retourna alors pour être face à elle, gardant un visage impassible mais sérieux, une expression qui faisait comprendre à la jeune fille que même si Hotaru l'écoutait cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était affecté par les paroles de cette dernière.

— Je suis le capitaine corsaire Sanada D. Hotaru et tu es sur un navire des Kitsune Kaizokudan. Une simple commandante devrait se contenter de rester dans la cabine et finir de se faire soigner. Si tu tiens tant à dépenser de l'énergie tu n'as qu'à rester sur le pont et te préparer car dans quelques heures on aura rattraper ces bêtes de métal.

Tout autour d'eux les pirates couraient dans tous les sens, préparant les armes et les canons. Chacun avait son arme favorite sur lui et préparait le reste de son équipement. Les plus expérimentés se contentait de rester dans leur coin et d'attendre patiemment. Hotaru avait gardé son calme et répondait sur un ton neutre, comme s'il n'était pas affecté par les cris de la jeune fille et la remit simplement à sa place en douceur. Si cette dernière s'était suffisamment calmée pour laisser quelques secondes de blanc, Invel en aura profiter pour faire un rapport à la commandante sur l'état des rares survivants qui ont été repêchés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
À la poursuite des Bêtes de Métal 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:00

Lucy n'appréciait pas du tout les paroles de ce pirate qui se croyait mieux qu'elle. Autant dire qu'elle va bien le charger quand elle retrouvera ses supérieurs qui n'apprécient pas qu'on manque de respect à un dragon céleste.

"Une simple commandante?! J'ai cru mal comprendre! Je ne vous permets pas de m'insulter sale cloporte! Comment osez-vous dire que je suis une simple commandante?!Vous avez les oreilles bouchés?! Je suis une dragonne céleste donc je suis très loin d'être une simple commandante et vous devez m'obéir, sinon, ça va barder dans le Gouvernement! J'espère avoir été clair cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la poursuite des Bêtes de Métal Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite des Bêtes de Métal   À la poursuite des Bêtes de Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite des Bêtes de Métal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny le Dragon Slayer de métal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: