AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 et ça fait boum boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:48

Bienvenue sur l’Île D'Ohara , du moins ce qu'il en reste, car elle fut détruite il de ça vingt ans par la plus terrible attaque que le gouvernement mondial peuvent faire. Le Buster Call, une attaque dévastatrice connue pour ne plus rien laisser sur son passage. Les pauvres habitant de l’Île de la connaissance en ont malheureusement subit les frais. Leur seul crime était pourtant était seulement de vouloir abreuver leur soif de connaissance. On dit souvent que le savoir est le pouvoir et apparemment, cela faisait peur au gouvernement mondial. On pouvait donc conclure que trop de savoir donner trop de pouvoir, car on dit au peuple qu'ils étaient devenue des démons qui méritaient leur sors. Au fils des années, les superstitions locales commencèrent à faire surface disant que l’île était maudite et surtout hantée par les esprits des défunts. Aujourd'hui plus personne ne s'approchait de l’Île de peur de rencontrer un fantôme. La nature avait peu a peu  repris ses droits, mais des rumeurs circulaient comme quoi, si on tendait bien l'oreille on pouvait encore les échos de la terre qui explose sous l'impact des cannons. On pouvait effectivement entendre parfois des explosions provenant de l’île, mais ça n'avait riens de surnaturel. Il s'agissait en réalité d'Alys qui avait fait de cette île une sorte de terrain d’expérimentation géant où elle menait ses recherches personnelles. Elle profitait de la réputation de l'île pour pouvoir mener ses recherches tranquillement sans que ça attire l'attention. Elle était au centre de l'île prés des ruines de l'arbre de la connaissance. Elle avait avec des tables remplies de matériel de toute sorte qui servait à la composition de ses bombes, et des tableau noir remplis de formule mathématique qui ressemblait a du Ponyglyphe ou du chinois tout dépens le lecteur.Princesse foufoune était assise bien confortablement sur une chaise tendit qu'Alys placé des explosifs autour d'un granit d'une couleur bien particulier. Elle tendit le fils qui relier aux explosifs jusqu'au détonateur plus loin tout en gambadant et chantonnant :

« 1 ! 2 ! 3 ! Nous irons a ohara ! Elle connecta les fils au détonateur tout en continuant de chantonner. 4 !5! 6 ! Faire cuire des saucisses ! Elle finit sa chanson pars.7!8!9! Dans mon barbecue neuf !»

Elle appuya au même moment sur le détonateur pour conclure sa chanson en beauté. Les bombes produit, une grosse explosion qui émit a souffle d'air chaud suite à la déflagration qui fit avoir des étoiles dans les yeux de la demoiselle. Le résultat ne fut cependant pas celui attendu, car le bloc était toujours intact. Alys ne fut pas contente du tout qui s’approchât du bloc de granite pour taper dedans se faisant très mal au pied pas la même occasion.

« Stupide Granit marin.... aie ! Non du scarabouille a turlute ! ça fait mal se truc ! »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:27

Les Senshus ayant l'air d'avoir été tous raisonnés, Karyline n'avait plus de mission, il fallait donc qu'elle ait en chercher une nouvelle ou trouver un informateur pour savoir quoi faire. Pourfendant les cieux sous sa véritable forme, la dragonne volait tranquillement, lorsqu'un souffle puissant, provenant d'une île, la heurta. La perturbant dans son vol, elle ne réussi pas à se ressaisir et tomba en piquée sur Ohara, peut de temps après qu'Alys ait pesté contre le granit marin qui ne voulait pas céder. Son explosion avait provoqué quelque chose, mais certainement pas ce qu'elle attendait. Provoquant un tremblement de terre, son atterrissage ne passa pas inaperçu. Reprenant une apparence humaine, celle d'une jeune fille aux cheveux flashy, elle se rendit très vite compte qu'avoir la tête plantée dans le sol ne la mettait pas à son avantage. Tirant un peu vers le haut, elle se rendit compte qu'elle était coincée.

"C'est pas vrai ! Ce n'est vraiment pas mon jour de chance ! Si je tiens l'abruti qui est l'auteur de cette explosion, il va m'entendre !"

S'était exclamée la demoiselle en ne semblant pas être contente. Elle fini par taper un bon coup avec son poing, sur la partie droite vers sa tête, ce qui explosa le sol et permit à la miss de se dégager. Secouant vivement la tête, Shine se redressa en ayant l'air surprise de constater qu'elle se trouvait sur une île en ruine. Est-ce qu'elle se trouvait véritablement sur l'île qu'elle pensait ? Si c'était le cas, il fallait qu'elle s'en aille, car c'était un endroit qui ne devait pas être perturbé par les vivants. Se mettant alors à explorer l'île, elle fini par tomber sur Alys. Se demandant si c'était elle la coupable, elle le su de suite en sentant de la poudre sur son corps.


"C'est toi qui joues avec des explosifs ?! Avoue !"

Voulant savoir pourquoi elle avait joué avec le feu et les explosifs, elle attendait une réponse de sa part avant de la corriger, car si ses attentions étaient bonnes, elle pourrait lui pardonner, dans le cas contraire, elle pourrait lui en mettre une. En la scrutant attentivement, elle se demandait si elle n'avait pas déjà vu ce visage à quelque part, car il semblait lui dire quelque chose, mais ne connaissant pas tout le monde, elle pouvait se tromper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:32

Alys était entrain de se tenir le pied tout en sautillant en rond a cause de la douleur. Il était vrais que tapais sur la matière la plus résistante de se monde n’était pas la meilleur idée du monde. Elle finit par tomber quand le sol trembla par le suite étant donner que son équilibre était plutôt précaire dans cette position. Elle se releva se disant que c’était pas son jour quand soudain elle se mit a regarder Princesse Foufoune avec un air colérique.

« en plus vous vous payer ma tête ! Ce n'est pas digne de princesse, alors arrêter de rigoler ! »

« …. »

« oui je sais que c’était pas malin ! Mais j’avais besoin de frapper quelque chose, a moins que vous préfériez que je me défoule sur vous ? »

« …. »

« bien je préfère ça, et vous avez raison il est bientôt l'heur du thé. »

La demoiselle donner vraiment l'impression de n'avoir pas tout sa tête car elle avait une conversation avec son lapin en peluche. Une conversation plutôt sensé avec un objet inanimé qui finit par une conclusion plutôt étranger. Elle se dirigea vers une des table ou se trouvait une petit camping gaz ou elle mit une bouloir remplie d'eau avant de l’allumer. Elle continua par préparer la table pour le thé quand soudain une étrangère s'approcha d'eux en rouspétant. Une chose plutôt curieuse car rare était ce qui oser s’aventurer sur cette île. Alys se contentant juste de dire très fière d'elle :

« oui je sais cette explosion était Genial surtout quand ça fait....BOUUUUMMMM !!! »

Elle dit ça levant les bras en l'air pour imiter la déflagration, la pauvre Karyline ne savait pas a qui elle avait a faire. Alys était pourtant connue pour son instabilité et être très fière des explosions qu'elle produisait avec ses engin de mort. Elle considérait presque ça comme une œuvre d'art. La fillette se tourna soudainement vers son lapin :

« Quoi Princesse ? »

« …. »

« a oui le thé, j’allais oublier ! »

elle se mit a courir prêt de la bouloir pour la retirer du camping-gaz qu'elle avait éteint pour servir trois tasse ou se trouver une dosette a l’intérieur. Elle prépara le plateau comme si tout était normal et se tourna vers la nouvelle arrivé en demandant avec un sourire enfantin :

« Voulez vous , vous joindre a nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:26

En entendant l'explication de la demoiselle, Karyline haussa un sourcil, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'il y avait de génial. Bon, ok, elle allait se montrer compréhensive, car cette fille n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête. Bon tant qu'à faire, autant essayer de sympathiser. En l'entendant parler à sa peluche de lapin, Karyline ne su plus vraiment trop quoi en penser, surtout qu'elle avait l'air de comprendre sa peluche, malgré que cette dernière ne dise rien. Est-ce qu'il s'agissait d'un nouveau fruit du démon ? Ne le sachant pas, lorsqu'elle demanda si elle voulait se joindre à elles pour prendre le thé, la miss eût l'air hésitante.

"Euh... Oui... Pourquoi pas"

Peu de temps après lui avoir dit cela, elle se demandait si cela avait été une bonne idée d'accepter, car n'étant pas une grande buveuse de thé, elle avait bien l'impression que ce dernier allait avoir un goût étrange ou allait être insipide. Beaucoup de questions sur cette étrange fille parcourait l'esprit de la jeune dragonne, qui n'avait pas l'air de savoir par où commencer une conversation, jusqu'à ce qu'elle trouva enfin comment la débuter.


"Euh... Je m'appelle Senritsu Shine Karyline et toi ? ça fait depuis longtemps que tu vis avec ta peluche sur cette île ? D'ailleurs, elle n'est pas sensée être inhabitable ou me tromperais-je d'île ?"

Bien évidemment, elle n'allait pas lui dire sa véritable identité tout de suite. Elle préférait attendre que la jeune fille se présente et lui parle un peu plus d'elle pour savoir à qui elle avait à faire et si l'île sur laquelle elle se trouvait, était bien celle qu'elle pensait. Ce grattant alors la tête avec un air embarrassé, tout en espérant que ce cours séjour avec cette demoiselle alait bien se passer. Bon après tout, en ayant côtoyé Hazama, elle devrait avoir l'habitude des gens fous, mais quand même, il y avait quand même de quoi rester un peu sur ses gardes, en tout cas, pour les débuts de son séjour sur cette île en sa compagnie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:58

Aly fut très heureux qu'elle accepte son invitation, car ce n'était pas souvent qu'elle avait des invités pour le thé. Elle ne s'était pas faite des masses d'amis parmi les révolutionnaires sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. C’était surtout son coté imprévisible qui faisait peur aux autres ce qui lui valut une réputation de folle parmi ses camarades. Il n'y avait que Dragon qui arrivait a canaliser la demoiselle, car il était là, Alys avait un comportement presque Normal. Elle alla poser le plateau sur la table avant d’installer les chaises à toute vitesse pour pas perdre de temps. L’artificière plaça bien évidemment sa peluche sur une chaise avec une tasse devant elle avant de s’asseoir. Une fois tout le monde en place, Alys commença appuyer délicatement sur la dosette dans l'eau ce qui dégagea une délicieuse odeur de cannelle, tendit de  la demoiselle se présenta. En entendant son prénom, elle fit une tête comme si elle connaissait la demoiselle puis soudain se remit a sourire.

« Karyline …. C'est un joli prénom, mais beaucoup trop longs , tu as une tête à t’appeler Kary et en plus, ça va bien avec tes cheveux rose ! Moi s'est Terria Alys et voici princesse Foufoune, enchantée de voir que je ne suis pas la seule être vivant de se coin paumé. »

Il ne fallait pas vraiment chercher de logique dans ses propos, car il faut croire qu'elle n'en a pas vraiment. Où peut être tout simplement que c’était trop complexe pour percevoir le sens profond de ses raisonnements. Elle continua alors de répondre tout en enroulant la dosette autour de la cuillère pour bien l'essorer :

« L'île n'est pas inhabitable, car tu voie la nature commence à reprendre vie, c'est juste que les gens ne veulent pas venir a cause de se Buster truc qui a tué tout le monde. Moi, je viens juste passer mes vacances dans le coin et j'ai trouve le coin charmant pour faire des expériences. »

« … »

« Oui, je sais princesse que je ne devrais pas lui dire, mais je ne sais pas pourquoi elle a une tête qui me dit que je peux lui faire confiance ! »

Elle avait tourné la tête vers sa peluche parlant comme si Kary n’était plus là, qui était une mauvaise habitude qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:34

Karyline se demandait vraiment si cette peluche n'avait pas un fruit du démon en elle, car il ne lui semblait pas qu'en temps normal, une peluche prenait le thé. Se demandant alors si ce n'était peut-être pas la solitude qui avait rendu folle son hôte, elle préférait toujours se taire, se disant que pour le moment, cela valait mieux. S'essayant sur la chaise, elle vit Alys avoir comme une sorte de bug avant de prendre la parole pour raccourcir son prénom et se présenter. Qu'avait-elle comprit ? La connaissait-elle ? Peut-être, après tout, elle n'était pas quelqu'un qui était réputée pour passer inaperçue.

"Oh enchantée de vous connaître toutes deux ! Princesse a l'air tellement... Vivante, c'est dingue !"

Même si elle ne voulait pas faire de commentaires, elle en fit un sans le faire exprès. Tout de même, ce prénom, il lui disait vachement quelque chose. Travaillait-elle pour le rang des révolutionnaires ? Non elle avait l'air trop tarée pour en faire partie ! Alys lui expliqua alors tout ce qu'elle faisait, ce qui choqua la révolutionnaire. Elle comprenait mieux à présent pourquoi cette île lui disait quelque chose et pourquoi Alys était toute seule. Lorsqu'elle eût terminé sa conversation avec sa peluche, Karyline se dit que cette fois-ci, il fallait qu'elle fasse une approche sans gaffer, cette fois-ci.


"Mais.. Euh.. Tu sais que cette île n'est pas un lieu de vacance. Ici sont morts beaucoup de gens à cause d'une énorme injustice. Il faut respecter leur mémoire. J'espère que tu n'as rien abimé de trop compromettant, sinon tu risques d'avoir de gros ennuis avec les esprits d'Ohara"

La jeune femme ne s'était pas énervée, elle ne lui avait pas non plus crié dessus, elle avait juste essayé de lui faire comprendre qu'Ohara n'était pas un terrain de jeu et qu'il était préférable qu'elle s'en aille, mais le comprendrait-elle ? La jeune dragonne ne le savait pas, mais elle espérait que son cerveau ait suivit son conseil.


"Dis-moi, tu fais quoi comme type d'expériences ? Quelles sont tes motivations pour en faire ? En tout cas, sache que tu peux continuer à me parler, je ne suis pas venue ici pour t'arrêter, je suis venue ici par pur accident. Je suis une révolutionnaire et à en juger par ton prénom, je crois que tu en fait aussi partie, à moins que je ne me trompe"

Elle lui posait des questions pour essayer de s'intéresser à ce qu'elle faisait, car même si elle n'avait rien à faire là, peut-être que cette cohabitation avec la nature avait un lien, alors avant de prévenir le chef, elle préférait s'informer, de plus, elle avait bien l'impression qu'elle faisait partie de leur rang, en tout cas, sa tête et son prénom lui disait vraiment quelque chose, donc elle voulait savoir et puis, en même temps, elle avait l'impression qu'elle aussi pouvait tout lui dire, en tout cas, pas tous ses secrets, mais une partie. Karyline fini par lui faire un grand sourire, avant de tourner son regard vers le thé, se demandant vraiment si c'était une bonne idée d'en boire une tasse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:36

Alys écouta ce que disait Kary tout en buvant son thé qui était délicieux et très fin. La demoiselle l'acheter dans un royaume de south blue pour sa qualité comme quoi elle pouvait avoir des goût raffiné. Elle ne comprenait cependant pas ce que voulais dire son invité, car tous ses événements se sont passés il y a de ça très longtemps. Il était peut-être temps de tourner la page, car il n'était pas bon de rester bloquer sur le passé. Alys en savait quelque chose, car elle-même avait tourné la page sur son passé douloureux pour aller de l'avant. Elle posa sa tasse de thé devant elle pour dire sur un ton plutôt sérieux.

« Ne crois-tu pas qu'il est peut-être temps arrêter de toujours se bloquer sur le passé ? Je sais très bien qu'un événement tragique s'est passé ici, mais ça s'est passé il y a de ça très longtemps. Les esprits de ce lieu ont vécu alors seul pendant ce temps alors j'aime à croire que ma présence leur tienne un peu compagnie, car j'ai moi-même vécu une injustice qui m'a privé de beaucoup de chose... C'est peut-être ça qui fait qu'il me tolère ou peut être savent-ils pourquoi je mène mes expériences. »

À ce moment-là, elle semblait parfaitement sainte d'esprit, ce qui pouvait être troublant, mais quand la demoiselle lui pausa ses questions sur ses expériences lui révélant qu'elle était une révolutionnaire. Elle se sauta de sa chaise avec un grand sourire heureuse de voir aussi quelqu'un qui faisait partie de son organisation :

« Tu es une révolutionnaire ? Moi aussi, c'est trop méga ultra génial cool !! »

Elle courra de nouveau vers une table avec de la paperasse pour sortie une feuille qui était un avise de recherche avec sa tête dessus est une prime astronomique en dessous.

« On me surnomme the Demolitione Girl et apparemment les gouvernements n’apprécie pas qu'on fasse des feux d'artifice avec leur bâtiment. Bon, je vais te montrer sur quoi je travaille ! »

Elle prit la main de kary pour la tirer vers le bloc de granite marin qui était plus loin et le pointa du doit une fois qu'elle lâcha la jeune femme:

« Tu sais ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:12

Alors qu'elle allait tester le thé de la demoiselle, cette dernière lui fit une grande annonce, ce qui fit que la miss dû poser sa tasse en catastrophe avant qu'elle n'en fasse une. Ouf mission réussie ! Aucunes gouttes à côtés et pas de casse ! Elle qui était si maladroite semblait avoir réussi un exploit titanesque. En écoutant les paroles de son interlocutrice, Shine mit ses mains à sa bouche en ayant l'air plus que choquée. Comment quelqu'un de cinglé pouvait-il lâcher un discourt aussi beau ? Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle savait, était qu'elle l'avait mal jugée. Cette fille était géniale ! Enlevant doucement ses mains, elle fini par reprendre vie en baissant la tête.

"Désolée, je crois que tu as totalement raison ! Je te comprends, c'est dur d'être victime d'une injustice, c'est aussi mon cas, mais c'est fini à présent..."

Lorsqu'elle entendit l'enthousiaste de sa nouvelle amie, elle releva la tête en étant surprise, mais en émettant également un sourire, sa joie était trop transmissible pour qu'elle y reste insensible. Scrutant son avis de recherche qu'elle lui montrait, Karyline fini par se mettre à rire. Et bien, il n'était pas courant de voir quelqu'un être aussi fière d'avoir un avis de recherche. Karyline joua le jeu et sorti de sa poche son propre avis de recherche, qu'elle déplia et lui présenta.


"La somme de ma prime n'est pas mal non plus. Elle a dernièrement augmenté, car avec Sabo, Hazama et Lana, nous avons été détruire un laboratoire de la marine où ils y construisaient des senshus, tu en as déjà entendu parler ? Là non plus, ils n'ont pas trop aimé. La marine me surnomme Akaryu, donc la dragonne rouge, je me demande bien pourquoi un tel surnom héhé"

En finissant sa phrase, elle lui avait fait un clin d'œil malicieux, alors qu'elle savait très bien pourquoi elle se faisait surnommer ainsi, car c'était à cause de sa véritable apparence et aussi le fait que souvent, sur son chemin, il n'était pas rare de voir des flammes rouges, surtout lorsqu'elle ce battait, ce qui expliquait ainsi toute l'imagination des marines. Se faisant tirer par la main, elle n'eût d'autres choix que de la suivre. Une fois devant un bloc de granit marin, elle lui lâcha la main et lui demanda si elle connaissait.


"Oh oui ! Du granit marin ! Ca ne me fait pas grand chose, mais pour les utilisateurs du fruit du démon, de l'ange ou du néant, il est très efficace, car il anéanti leurs pouvoirs. Tu en possèdes un ? Tu veux que je t'aides à le casser ?"

Alors c'était ça ? Le truc avec la peluche c'était bien un fruit ? Pensant qu'elle avait raison, Karyline était toute contente. Elle était même prête à aider la jeune fille pour ses expériences, après tout, tout casser, c'était sa spécialité, qu'elle le fasse exprès ou pas. Attendant donc sagement les instructions d'Alys, la miss se faisait un peu des étirements de poignets, ayant l'air de vouloir être prête à faire son maximum pour lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:49

Alys avait comme des étoiles dans les yeux quand la révolutionnaire lui parla de la destruction du laboratoire. Elle imaginait très bien la scène qui se dessiner comme le ferait un enfant. Elle voyait les trois individus avec le bâtiment en ruine d’où sortait une sorte de champignon de fumer. L'imagination fertile de la demoiselle ne manque pas d'inspiration quand on parler d'explosion et de destruction. Elle dut tout de même se ressaisir quand kary lui donna la bonne réponse sur la matière qui composer le bloque.

« Exacte ! Il fait aussi partit des matières les plus résistantes au monde ce qui fait que la marine sans sers comme matière première. Il est donc utilisé dans une grand parti du matériel militaire et sur la coque des navires de la marine, même si je trouvais trop MORTELLLLL !!!! Que tu détruises se bloque à main nue ceci n'est pas vraiment mon but »

La jeune fille avait bien planché sur son sujet, on peut dire aussi que cela plusieurs mois qu'elle bosser sur son projet. Elle enchaînait tentative raté sur tentative ratée ce qui l'agacer au plus haut point. Elle tourna donc vers son tableau noir ou se trouver toute ses formules mathématiques continuant de parler :

« Si vous avez aces a tous ses matériaux et armements explosifs , c'est grasse a moi, car c'est mon rôle de vous fournir les meilleurs Bombe et munition explosifs. J'ai permis aux autres avec mes créations de faire les plus beaux feu artifice de cette terre. Le seul problème maintenant, c'est que je dois trouver un explosif assez puissant pour détruire cette matière. ET CA COMMENCE A ME RENDRE DINGUE !!!! Ou ça me rend encore plus dingue, je sais plus a force....hahaha »

Elle se tourna vers kary avec un sourire un peu gêner par ses propres sauts d'humeur intempestif.

« Imagine si j'y arrive, je pourrai créer des dispositifs qui permettraient de détruire les barreaux des cellules ou les serrures des menottes. »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 2:06

Malgré ses sauts d'humeurs, Karyline était diablement impressionnée par le fait que ce soit elle qui ait construit tant d'explosifs pour les révolutionnaires. Comment quelqu'un comme Alys avait pu avoir autant de lucidité pour garder la tête froide au moment de la fabrication de ses "bébés" ? Karyline était vraiment très admirative et le fait qu'elle mettait tant de volontés et de cœur à vouloir trouver un stratagème pour faire exploser le granit marin, la laissait sans voix. Son acte était courageux et généreux, mais aussi téméraire, puisqu'elle avait dû passer beaucoup de jours à se creuser la tête pour savoir comment faire.

"Je suis tellement impressionnée par tes prouesses. C'est fabuleux ce que tu veux faire pour aider nos rangs ! Je vais t'aider à réaliser cette fameuse bombe qui te tient tant à cœur !"

C'était bon, elle allait lui révéler son secret, mais c'était pour la bonne cause, alors Shine n'avait aucuns regrets. Sortant un tout petit marteau et un burin de sa poche, la jeune dragonne semblait tout le temps avoir cet accessoire sur elle, pensant que cela pourrait servir, ce qui était exactement le cas en cet instant. Elle remonta le canon de son pantalon, puis y fit pousser pleins d'écailles à cet endroit.

"Si mon idée fonctionne, il faudra qu'on trouve un bon arrangement, car m'enlever mes propres écailles, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus"

Sur ces mots, elle en enleva trois. Lorsque ce fût fait, sa jambe redevint normale et elle remit son canon de pantalon en place. Elle rangea ses outils de poches à l'endroit où ils devaient aller, puis regardant très sérieusement Alys, elle lui donna les trois écailles.

"Essaie de les ajouter à tes explosifs. Elles sont tellement dures qu'en étant bien placées, elles pourraient t'aider aisément à réduire en bouille ce gros tas de granit marin. Franchement, c'est du made in Karyline, c'est de la bonne qualité, tu ne le regrettera pas ! Et si on faisait un essais, là, maintenant ?"

Karyline eût soudainement très envie de voir son petit cadeau à l'œuvre. Après tout, elle les utilisait tous les jours, elle ne verrait pas pourquoi sur un explosif, elles ne fonctionneraient pas. En tout cas, si Alys s'y prenait bien, elle verrait le tas de granit exploser en plusieurs petits morceaux. En même temps, cela la rendrait folle de joie, mais d'un autre côté, elle espérait qu'elle ne la harcèlerait pas trop pour en avoir d'autres. Bon par contre, à cause de cela, l'un de ses secrets était tombé, mais allait-elle faire le rapprochement ? Si c'était le cas, allait-elle avoir peur ou bien en être fascinée ? Où peut-être l'avait-elle déjà comprit ? Karyline ne savait pas quelle serait la réaction de sa nouvelle amie, mais elle espérait qu'elle ne la fuirait pas pour autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:56

Alys avait tourné sa tête pour regarder son tableau noir, elle savait pourtant qu'elle s'approchait de son but, mais il lui manquait quelque chose. Un ingrédient qui lui permettrait de faire céder le granit, mais elle le cherchait encore. Kary se proposa de l'aider, mais alys ne savait ce qu'elle pouvait faire de plus. Elle se tourna donc pour lui répondre, mais fut surprise par la suite des événement. Kary avait fait pousser des écailles sur sa jambe pour pouvoir les retirer a l'aide d'un marteau et d'un burin :

« Non d'un scaramiche a miel... Mais ses trop mortelle !!! Tu peux faire ça a volonté ? ça doi te donner une super armure de combat de femme lézard de la mort qui tue ! »

Elle s’était tout de même frotter les yeux pour voir si elle ne rêver pas, mais ce n’était pas le cas. Sa nouvelle amie lui réserver apparemment bien des surprises. Elle tendit les mains pour prendre les écaille écoutant ce que disait Kary tendit que plein d’idée fleurissait dans sa tête. Elle fit un grand oui de la tête avant de foncer sur son plan de travail pour poser les écailles dessus à côté de son matos. Elle se mit à réfléchir tout en prenant sa paire de lunettes de soudage qu'elle se mit sur la tête :

« Bon, il faut procéder par étapes, créer une bombe, c'est comme faire de la bonne cuisine ! Pour commencer, il faut préparer ses ustensiles »

Elle commença fouiller dans son établis sortant différent objet qui lui servait pour faire ses bombes. Alys s'amusait vraiment expliquant a kary comme on le ferait dans une émission de cuisine et se mit à réfléchir a ce qu'elle allait faire.

« Ensuite, il faut préparer ses ingrédients... Une étape très importante, car si on prépare mal son risque de nous péter a la tronche ou pire... De pas péter du tout »

L'adolescente finit par prendre les écailles pour les mettre dans un bol pour tenter de les écraser avec un Mortier, mais n'arriva pas à cause de leur solidité.


« J'ai besoin d'une assistante ! Tu pourrais les casser pour sa face des morceau s'il te plaît ? »

hs : en espérant que ça te plaira X)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:09

HS : Il est parfait =)

Ouf, par chance, elle n'avait pas eût peur, elle avait même l'air excitée à la vue de ses écailles, lui proposant même de se faire une armure de femme-lézarde, ce qui la fit sourire, car elle ne pensait pas souvent à faire cela, car elle était souvent du genre à foncer dans le tas et à ce battre jusqu'à ce qu'elle ne le puisse plus. Quand Alys dit que faire une bombe c'était comme faire une recette de cuisine, Kary eût l'air d'un coup très intéressée.

"Oh et dans ce cas, comment on s'y prend pour fabriquer une bombe ?"

Par chance, la réponse vint très vite. Ensuite, lorsque ce fût le moment de fabriquer la poudre, elle lui expliqua bien ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour éviter de se faire sauter la troche en fabriquant son mélange. Bien sûr, elle n'arriva pas à casser les écailles, ce qui fit rire la demoiselle. Puisqu'elle avait besoin d'une assistante, Karyline prit donc ce qui lui avait appartenu.


"Très bien, dans ce cas... Pour bien concasser les écailles, il faut tout d'abord les faires chauffer à haute température, puis lorsqu'elle se ramollit, il faut en profiter pour la broyer ! Et voici de la belle poudre pour la demoiselle !"

Se prêtant au jeu, elle s'était mise à parler comme Alys, puis se demanda comment faire chauffer ses écailles sans tout faire exploser, car avec sa maladresse légendaire, elle risquerait sûrement de faire un faux mouvement et toutes les ruines d'Ohara seraient à nouveau détruites. Elle fini par réussir à faire chauffer la température de ses mains, ce qui n'était pas aisé, car elle ne l'avait encore jamais fait, mais elle y arriva quand même. Lorsque les écailles furent assez chauffées, elle les brisa d'un coup sec. Ceci étant fait, elle remit le tout à Alys, se disant que les humains manquaient cruellement de force comparé à ses congénères.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:49

Alys trouvé ça tout de même un peu bizarre que quelqu'un l'aide ou même assiste à ses expériences. Elle n'apprécie pas forcement prétextant souvent aux mecs que c’était un truc perso. Elle devait avoir peur que si ça pète de tuer quelqu'un par accident. Elle se rendait compte qu'elle manipuler de matériaux extrêmement dangereux et que la moindre erreur, elle pouvait dire adieu a se monde. L’artificière considérée cependant qu'elle n'avait plus rien à perdre dans se monde, mais tout a gagné surtout en aidant les révolutionnaires. Elle observa donc son assistante qui lui expliquer comment faire pour que les écailles se cassent. Il fallait les faire chauffer pour les ramollir un principe de base de tout matériaux.....

« Mais voilà la solution ! Merci Kary, pause le bol sur la table. »

Alys se retourna vers son établi pour sortir différente ingrédient qui se trouver dans différent récipient marqué de pictogramme qui était pas du tout rassurant. Elle prit un autre bol pour commencer à faire des mélanges calculant tout au milligramme prés. Il marquait d’ailleurs tout sur un carnet qu'elle sortit de la poche de son tablier. Elle finit par mètre 3 pincé de poudre d’écaille dans le Bol tout en mélangeant.

« J'adore cette partie ça me donne toujours l'impression d’être une sorcière….Hihihih....Venez les petits n'enfant manger la bonne popote de mamie Carabosse ! »

Elle se mit à prendre une voix de vielle sorcière assez aigu ne semblant pas prendre au sérieux le mélange dangereux qu'elle faisait. Elle pausa ensuite le bol sur le côté :

« Bon maintenant laissé reposer la patte 5 minutes et préparer le... À oui, ce n'était pas des cookies qu'on faisait... »

Un cours instant, elle avait oublié qu'elle faisait une bombe, mais se ressaisi. Elle finit par prendre différent Objet qu'elle se mit a bricoler. Au bout d'une demie heure, cela finit enfin à ressembler à un canard métallique avec une drôle de tête. Il avait de grandes pâtes pour le tenir debout ou on pouvait voir entre elles un tube pointant le bas. Elle prit un bocal avec une poudre spécial pour remplir le canard, une fois finit-elle prise le bol mis de côté plutôt. Alys mit la main dedans pour en sortit une sorte de pâte malléable similaire à de la Patte a modeler.

« C'est rigolo ; tu veux jouer ? Fais-moi une boule avec la moitiés je pence que cela suffira pour un premier essaie »

Elle donner a kary la patte avant de se diriger vers le bloc de granit marin beaucoup plus loin avec le fameux canard. Une fois arrivée, elle pausa l’étrange animal de ferraille dessus et dit :

« Quand tu auras fini, tu pauseras la boule en dessous de m coin-coin juste en face de la sortie du cylindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:40

Lorsqu'elle lui demanda de poser le bol sur la table, la miss le fit, essayant de le poser le plus délicatement possible, ce qui lui demanda beaucoup de concentration. Lorsque ce fût fait, elle continua à scruter la miss qui était en train de faire une bien étrange mixture. Cette dernière se prenant alors pour une sorcière, la jeune dragonne se mit à ce demander ce que c'était, avant de s'en souvenir. Ah oui, c'était bien ça, elle s'en rappelait à présent ! Les moines qui s'étaient occupés d'elles n'aimaient pas trop les sorcières et lui avaient souvent dit de s'en méfier, mais également de la faire brûler sur un bûcher, car selon eux, il n'y avait que cette méthode pour s'en débarrasser. Trouvant cette méthode trop extrémiste, elle s'était souvent faite disputer pour leur avoir dit ce qu'elle en pensait. Ayant un léger sourire en y repensant, elle fini par rire en entendant Alys dire que ce n'était pas des cookies qu'elles allaient faire.

"Si ce sont des cookies, alors ils seront explosifs et très épicés. Si tu t'intéresserait à la cuisine, je suis sûre que tu serais très douée pour faire de nouvelles recettes !"

En disant ces paroles, la demoiselle était des plus sincères. Continuant à l'observer, elle fût surprise qu'elle lui dise de toucher à l'espèce de pâte. Prenant alors la moitié, comme sa prof du moment le lui avait dit, elle se mit à faire une boule, se disant tout de même que cette texture était assez étrange, mais qu'elle serait peut-être l'une des meilleures fabrications d'Alys. Ayant cette pensée positive en tête, Karyline fini par déposer la boule où le lui avait dit son amie, puis elle se mit à fixer très intensément cet espèce de canard métallique.


"Et maintenant, on fait quoi ? On fait tout sauter ?"

Elle espérait ne pas avoir l'air très insistante ou trop rapide en besognes en lui demandant si c'était le moment de la faire exploser, mais encore une fois, Karyline avait hâte, et puis, n'ayant jamais fabriqué de bombes, auparavant, elle avait de quoi se poser des questions. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que le temps de préparation de bombe était longue, ce qui fait qu'à présent, elle allait réfléchir à deux fois lorsqu'elle toucherait à nouveau à des explosifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:28

Alys se mit a rire quand on parla de cuisine, il était vrai que l’idée lui avait déjà effleuré, mais dans sa tête, il fallait connaître gens pour leur faire a manger. Elle ne parlait pas trop aux autres révolutionnaires mises a pars quand on avait besoin d'elle. Ses compagnons d'armes la trouver trop bizarre et instable pour lui faire confiance, ce qui n'était pas faux dans un sens. La solitude ne la dérangeant pas cela ne l'affecter pas vraiment. Kary plaça enfin la dernière parti de la bombe ce qui voulait dire tout était terminer. L'excitation des deux jeunes filles faces a l'ide de tout faire exploser était palpable. Elle se mit à fouiller dans la poche de son tablier pour sortir une paire de lunettes de soudage qu'elle donna a kary :

« Tien met ça, je ne sais pas ce que ça va donner comme résultat et d’ailleurs, on devrait se mettre à une bonne distance de sécurité... Et il faut aussi que Princesse Foufoune assiste a ça ! »

Alys avait complètement zappé son amie qui était toujours assise sur la chaise en face de sa tasse de thé froid. Elle se mit à courir à toute vitesse pour aller récupérer la peluche, avant de la prendre, elle lui mit une petite paire de lunette de soudage.

« Voilà, il ne faut pas abîmer l’œil qui vous reste ! »

Aussi tôt faite, elle alla se mettre un peu plus de 100 mètres du bloc jugeant que cela suffisait et une fois que Kary l'a rejoint. Elle sortit une télécommande avec un seul gros bouton rouge au milieu, elle appuya sur le bouton juste après avoir dit :

« Si tout le monde est prêt ? On peut commencer ! »

Un torrent de flamme bleu sortit du cylindre relier au canard, pour se déverser sur la patte et le Granit. La patte semblait gonfler légèrement sous l'effet de la chaleur avant d'exploser très violemment dans un flash de lumière aveuglant. L'explosion produite créa une puissante onde de choc qui se projeta jusqu'à Alys qui se retrouva sur le sol où elle glissa un peu. La manche qu'avait la jeune fille à son bras gauche se retira un peu, révélant une cicatrice faite au fer rouge représentant une pâte de dragon. Une fois la lumière dissipée, on pouvait voir le granite marin encore intacte. À l'exception que plusieurs fissures, c’était creuser dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:45

Puisque tout était terminé, elles allaient enfin passer aux choses sérieuses ! Lui donnant, temporairement, des lunettes de soleil, Kary pensait que cela allait lui être bien utile. Lui disant qu'il fallait ce mettre à une bonne distance de sécurité, la miss se dit que peut-être, cela serait une bonne idée. Alors que le spectacle allait commencer, Alys se souvint qu'elle avait laissé sa peluche sur la chaise, avec pour seule compagnie, une tasse de thé. Karylne ne dit rien, pensant qu'elle en faisait peut-être trop, mais si elle tenait tant que ça à faire participer sa peluche, elle l'attendrait. Lorsqu'elle fût revenue et qu'elle demanda si elles étaient toutes prêtes, la miss hocha la tête en lui faisant un doux sourire, surtout en voyant que la peluche avait également des lunettes de soleil.

"C'est bon, tu peux envoyer la sauce !"

Quelques minutes après, Alys appuya sur un bouton, et alors là, il y eût une gigantesque explosion avec un grand flash de lumière aveuglant. Heureusement qu'elles avaient toutes des lunettes, sinon elles auraient sûrement perdu la vue. A cause de l'explosion, Karyline était tombée sur les fesses, ce qui avait légèrement secoué la terre, mais pas autant que l'onde de choc que la bombe avait provoquée. Soudain. Voyant que son amie était également par terre, elle se mit à genoux et s'approcha d'elle pour l'aider à se relever, mais lorsqu'elle vit la marque, elle fût choquée.


"Quoi ?! toi asusi ?! C.... Ce... Non ce n'est pas possible !"

Elle était tellement sous le choc qu'elle avait un peu reculé. Ayant l'air triste pour son amie, elle comprenait désormais d'où lui venait son petit côté foufou et pourquoi elle parlait autant à sa peluche. Ce n'était pas l'œuvre d'un fruit du démon, c'était l'œuvre de ces satanés TEnryubitô qui lui avaient également fait du mal. D'un geste vif, elle prit sa frange et la mit de côté, ce qui fait qu'à présent, la demoiselle pouvoir voir que Karyline possédait également la même marque. Lorsqu'elle fût sûre qu'elle ait bien vu, elle remit ses cheveux épais sur sa marque, puis elle prit la main de la révolutionnaire.


"Ne t'en fait pas, je ne dirais ton secret à personne et tu en feras de même, n'est-ce pas ?! Oh regarde le granit ! Il a été sacrément ébranlé ! Tu lui donnes un coup de pied et il part en lambeaux, c'est sûr ! Il faudra qu'on double les écailles, mais qu'on ne fasse qu'une série d'une dizaine de bombes ! En tout cas, que cela fonctionne ou pas, sache que tu viens de gagner une amie de taille et que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour t'épauler. Après tout, si les autres révolutionnaires ne le font pas, moi je saurais être présente quoi qu'il arrive !"

Karyline n'avait pas lâché la main d'Alys. Elle la scrutait avec un regard des plus sérieux. Qu'elle soit folle ou instable, ce n'était pas grave, c'était désormais son amie et une sœur d'arme à protéger des danger qui pourraient l'entourer du à sa marque qu'elle cachait tout comme elle, car juste avant l'explosion, elle ne l'avait pas vue. Après ce moment fort en émotion, elle l'avait relâchée, puis s'était levée pour aller admirer le résultat de leurs expériences. Même si le résultat était à moitié concluant, elle pensait que cela était déjà pas mal, car s'il n'était pas tout de suite détruit, il était tout de même bien endommagé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:20

https://www.youtube.com/watch?v=UUJLsJwajqk&list=PLDDB91587DF81478D∈dex=15

Alys était un peu sonnée par le choc, mais pu se ressaisir assez vite n'étant pas la première fois que ça lui arrive. Elle put tout de même se relever rapidement avec l'aide de kary qui juste après l'avoir aider semblait terriblement choqué. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait a sa camarade, mais quand elle s'examina. Elle remarqua sa marque que sa marque était a découvert tout en remontant sa manche, elle dit :

« Oh ça ? C'est rien , juste un moyen de me rappeler pourquoi princesse foufoune et moi nous restons en vie »

On pouvait dire que la demoiselle n'aimait pas trop en parler ni qu'on la voie et encore moins de la voir. Elle savait pourtant qu'elle ne pourra jamais s'en débarrasser et qu'elle vivra toujours avec ça gravé dans sa chair. Elle préférait tout simplement l'oublier pour que des souvenirs reviennent encore la faire souffrir. Kari était aussi dans le même bateau, car elle fut-elle aussi marquée par la marque des esclaves. Elle n’était pas d’ailleurs la seule qu'elle rencontrait, mais c’était la seule qui savait qu'elle était marquée. Alys ne répondit pas l'air pensif regardant le ciel comme pour chercher une réponse, car elle n’était pas habituée a ça. Elle se proposait d’être son ami, mais personne de censé ne voulait être son ami. Kary devait être aussi folle qu'elle pouvait l’être ce qui leur faisait un point de commun en plus d'aimer, faire exploser les choses. Sa nouvelle amie tenta de changer de sujet en lui montrant le résultat de leur expérience. Alys était toujours silencieuse ce qui était tellement rare qu'il fallait en profiter. Elle s'approcha du granit pour le toucher et voir si tous ceci était bien réel ou encore un de ses rêves qu'elle faisait souvent. Elle pouvait sentir le craquèlement de la matière fissurer sous ses doits tout en retirant ses lunettes de l'autre main. Elle finit par se retourner vers kary pour la serre dans ses bras Murmurant un faible tendit qu'une larme coula de son œil :

« Merci.... »

Elle ne disait pas plus, car dans ce merci, elle exprimer tout ce qu'elle ressentait sur ses derniers événements. La remerciant pour tout ce qu'elle avait fait et dit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:31

Elle disait que ce n'était rien, mais on ne la lui faisait pas, surtout pour ce sujet ! Cette maudite marque, elle savait très bien qu'elle ne représentait aucuns signes positifs. Pour ce qui la concernait, elle avait souvent des fois l'impression que son front la brûlait tellement les souvenirs de ces mauvais traitement étaient encore fort et bien imprégnés dans sa mémoire. Cependant, grâce aux enseignements des moines, elle avait réussi à garder la foi en l'humanité, ce qui expliquait sûrement la raison pour laquelle elle avait réussi à bien s'intégrer parmi les révolutionnaires. Secouant vivement la tête, Karyline vouait très vite chasser les Tenryubitôs de son esprit, préférant se concentrer sur son amie. Quand elel la remercia en la serrant dans ses bras, Karyline s'était mise à sourire et à rire, ayant l'air contente d'avoir pu lui offrir un peu de bonheur.

"Tu sais quoi ? J'aime bien tes lunettes de soleil ! Quoi princesse ? Oh ce n'était pas grand chose, c'était un plaisir pour moi d'aider une grande dame, ainsi que les sujets de madame... Vous aimeriez retourner prendre le thé ? Ok, c'est parti !"

Elle ne savait pas si la propriétaire de ces lunettes voulait les reprendres, mais elle se trouvait cool avec et en plus, cela lui ferait un excellent souvenir de son amie ! Soudain, elle se tourna vers la peluche et fit comme le faisait Alys, espérant que cela plairait à cette dernière qu'elle fasse comme elle. Sans prévenir, elle embarqua la peluche et la demoiselle, qu'elle souleva comme de rien pour ensuite les faire s'asseoir toutes les deux sur une chaise.

"Mesdemoiselles, écoutez-moi bien, j'ai une proposition à vous faire ! Je propose qu'on parte toutes les trois à l'aventure ! Avant, on préparera quelques bombes et on s'en servira pour tous ceux et celles qui on auront besoin ! On pourra donc faire exploser Impel Down, Marijoa, Shabaody et encore pleins d'autres endroits néfastes pour tous ceux qui n'ont pas leur place là-bas ! On fera péter pleins de trucs et on rendra les gens heureux, ainsi nous feront notre travaille de révolutionnaire comme il se doit ! Qu'en pensez-vous ?"

Shine voyait les choses en grand pour leur trio et ce n'était pas plus mal. Peut-être qu'elle rêvait, mais défendre leur cause de cette manière était des plus honorables. Espérant qu'Alys la suivrait dans son délire, en attendant, elle termina sa tasse de thé, qu'elle n'avait d'ailleurs même pas commencée, trouvant ainsi que ce breuvage était plutôt bon et que son amie avait bien réussi son dosage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:57

Alys dut se ressaisir très vite, car cela ne lui ressemblait pas du tout d'agir de la sorte. Elle se mit alors a rire en même temps que kary, car elle se trouvait franchement ridicule. Elle fut tout de même surprise que kary puisse entendre sa peluche parler tout comme elle. On pouvait dire que son amie était assez spéciale dans son genre ce qui amusa encore plus Alys. Elle dit alors avec un grand sourire :

« Tu peux les garder ! Je t'en fais cadeau et tu verras, elles te seront très utiles surtout si tu veux aller nager dans l'eau ! »

Elle se mit à suivre le petit attroupement vers la table ou se trouvait encore les tasses de thé qui était malheureusement froid. Alys le but quand même, car elle n'allait pas gâcher un si bon thé. Kary leur fit ensuite une proposition qui était de celle qu'on avait du mal a refuser. Ays reprit du poil de la bête quand on pouvait voir pleine de petite étoile dans ses yeux. Elle voyait chaque bâtiment sauter un a un comme un feu d'artifice aux couleurs de l'arc-en-ciel.

« Tu sais, j'ai un rêve que j'ai depuis toute petite en fait non, j'ai deux rêves !! »

Elle sortit de table pour courir de nouveau pour chercher un papier sur une table avant de revenir a table. Alys était une hyper actif qui avait du mal a rester sur place et qui aimer courir dans tous les sens surtout quand elle était de bonne humeur. Elle posa le papier sur la table qui était la page arrachée d'un livre qui parler du Bomu bomu no mi le fruit de l'explosion :

« Je rêve de trouver ce fruit pour qu'enfin, je devienne moi-même une bombe et comme ça, je pourrais travailler sans risque pour aller plus loin dans mes expériences. »

« ... »

« Soyer pas une rabat-joie princesse foufoune, je sais que je le trouverais ce fruit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:49

Karyline était vraiment trop contente d'avoir reçu un aussi beau cadeau que ces lunettes de soleil ! Cela pouvait peut-être paraître bête, mais elles allaient sûrement devenir son nouveau trésor, si elle ne les cassait pas, entre-temps, pas inadvertance. Les gardant sur ses yeux durant toute sa proposition, elle avait presque donné l'impression d'être quelque d'important ayant avec elle une grosse somme d'argent pour avoir tout ce qu'elle désirait, hors ce n'était pas le cas. La voyant avec cet air très intéressé, elle se leva de sa chaise pour aller chercher quelque chose en disant qu'elle avait un rêve, ce qui l'avait fait sourire.

Elle ? Avoir un rêve ? Oui, elle avait rêvé durant un long moment de retrouver ses amis et cela avait été le cas. Elle avait revu Valentin et lui avait rendu sa guitare. Quant à Emilie, elle n'avait eût que des nouvelles de la sirène que de la part du jeune homme, mais elle allait bien puisqu'elle avait fini par rejoindre l'une de ses disciples qu'elle avait remit dans le droit chemin. Ces deux personnages étaient très cher à son cœur, car ils l'avaient aidée à s'enfuir, ainsi que d'autres esclaves, à s'enfuir du joug terrible de ces esclavagistes de Dragons Célestes. Depuis, elle ne pensait plsu avoir un rêve vraiment très précis. Tant que ses amis allaient bien, c'était l'essentiel.

Voyant revenir la jeune femme avec un bout de papier, Karyline le scruta attentivement, se demandant bien de quoi il pouvait bien s'agir. Lorsqu'elle vit que c'était le dessin d'un fruit, elle l'observa attentivement, tandis que son amie lui en parlait. Ce fruit, il avait l'air de compter énormément pour son amie, et bien évidemment, elle allait également l'aider à le trouver, car puisqu'elles s'étaient livrées un objectif, autant pimenter le défi en ajoutant une nouvelle quête.


"Moi je pense que tu vas le trouver ! Tu devrais regarder si dans le QG des révolutionnaires il n'y aurait pas ton fruit, car durant notre explosion de laboratoire, on a ramené quelques fruits avec l'équipe. Sinon, il faudra qu'on cherche dans les bars clandestins, mais tu sais, on vit très bien sans fruit du démon. T'en fait pas, tu peux encore compter sur moi pour t'aider à le trouver ! Il ne doit pas être bien loin. peut-être qu'en ouvrant les yeux on devrait finir par le trouver !"

VA savoir si laisser un tel fruit entre les mains de la demoiselle était une bonne idée, mais puisque c'était son rêve, elle ne pouvait pas lui dire d'abandonner. Cela ne se faisait pas, en plus, ce n'était pas dans ses habitudes. En tout cas, elle se disait qu'elle était trop gentille avec cette demoiselle, il fallait qu'elle arrête avant qu'elle ne prenne des mauvaises habitudes, mais en même temps, elle n'avait rien à perdre en l'aidant, donc lui dire non aurait été des plus ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:20

Alys fut encore plus excitée par l’idée de repartir a l'aventure en apprenant que les révolutionnaires avaient réquisitionné des fruits durant leur mission. Le seul problème, c'est qu'il devait aller a leur quartier général qui était loin d’être la porte a coté.Il se trouvait dans un lieu secret connue des révolutionnaire et qui pas facile d'acces. Des mesure de sécurité nécessaire pour pas que Le Gouvernement mondial les retrouve. Elle se frotta alors les mains en disant avec un léger sourire amusé :

« Alors on n'aura pas mal de chemin de faire ! En route, il faudra que je me rapprovisionne en matériel, car ma dernière expérience m'a un peu vidé mon stocke. »

« …. »

« Quoi ? Que j'en profite aussi pour apprendre à cuisiner ? Elle n'est pas bonne ma cuisine ? »

« …. »

« Comment ça, j'ai failli t'empoisonner ? Tu sais bien que c'est impossible, car tu immortelle au poison ! »


La demoiselle s’était de nouveau replongée dans une discutions a sens unique avec sa peluche ce qui prouvait qu'elle avait de nouveau repris du poil de la bête. Elle finit par se tourner vers Kary pour lui poser une question :

« Et toi ? Tu as un rêve ? »

Alys avait remarqué qu'elle ne faisait que parlait d'elle depuis le début alors que kary n'avait presque rien dit à son sujet. Elle était donc curieuse d'en apprendre plus sur kary et comme elle avait parlé de son rêve et qu'elle était le sien. Elle regarda alors son amie curieuse de savoir ce qu'elle allait répondre tout en finissant sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:08

Karyline ne pu s'empêcher de sourire en voyant que la jeune femme était toute excitée suite à sa proposition. Quand elel lui dit qu'elles auraient du chemin à faire, la miss s'était mise à rire. Elle devait sûrement passer pour une tarée, car il n'y avait rien de drôle dans les paroles d'Alys, mais peut-être que lorsqu'on est fou, on ne remarque pas celel des autres ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, elle n'eût pas l'air de remarquer son fou-rire, car elle était prise dans sa discussion avec sa peluche. Lorsqu'elle eût terminé de parler, la demoiselle en profita pour en remettre une couche.

"Princesse a aussi dit que puisque tu ne la croyait pas, qu'il fallait me faire goûter pour que je vous départage, mais je crois que tu ne l'as pas écoutée jusqu'au bout espèce de pressée !"

Bah quoi ? C'était vraiment mal de rentrer dans son jeu pour avoir un casse-croute avant la route ? Elle ne le pensait pas, de plus, Alys ne remarquerait peut-être pas qu'elle avait plus parler en son nom qu'en celui de sa peluche. Ensuite, Alys lui demanda si elle avait un rêve, ce qui la surprit. Se sentant bête, elle s'était frottée l'arrière de la tête en rigolant, puis elle avait enlevé sa main en ayant l'air tout d'un coup très sérieuse.


"Je n'en ais pas un de particulier. Tout ce que je désire, c'est qu'on m'accepte tel que je suis et que les gens n'aient pas peur de ma personne. Je souhaite également que le monde change et qu'il devienne plus beau. Je sais ce que c'est de souffrir constamment, je ne veux plus d'esclavage, ni d'injustices et de discriminations ! Malheureusement, il y a encore beaucoup trop de choses à faire pour que mon rêve s'accomplisse, alors en attendant, je réalise ceux des autres. C'est tellement merveilleux de voir un visage s'illuminer d'un beau sourire, tu ne trouves pas ? Je vais te montrer pourquoi le voyage sera beaucoup moins longtemps que prévu, en espérant que tu ne me fasses pas une crise cardiaque, tu me fais pas ça hein ?! ça serait sympa !"

Voilà, elle pensait que c'était la meilleure des réponses qu'elle pouvait lui donner. Soudain, elle se dit qu'il était temps de passer à l'action et de lui révéler enfin son secret, car de toute façon, il faudrait bien qu'elle le lui montre pour écourter le trajet. Prenant ses distances tout en lui parlant, elle s'était mise à stresser. Prenant enfin une bonne décision, elle ferma les yeux et posa sa main au niveau de son cœur. Soudain, la miss changea complèement d'apparence. Elle était devenue une authentique dragonne noire. Etant dix fois plus imposante que sous forme réelle, elle ouvrit à nouveau ses yeux et posa sa patte par terre. Quater pattes, une paire d'aile, une queue gigantesque et un corps qui en imposait, franchement, Karyline avait beaucoup plus de charme sous sa véritable apparence. La regardant avec un regard intense, elle fini par redevenir humaine.

"Excuse-moi, pas tous les révolutionnaires sont au courant, je dois avouer que ce n'est pas un secret que l'on aimerait découvrir tous les jours héhé. Je suis une véritable dragonne, ce que j'utilise est une technique de camouflage que j'ai héritée de mes parents. C'est tout de même plus pratique pour approcher ceux de ton espèce sans que ces dernier aient envie de me transformer en sac à main ou de me lancer des pierres"

Après lui avoir fait cet aveu, Karyline était hyper tendue. Elle avait peur que sa nouvelle amie la fuie ou ait une mauvaise réaction, car après tout, il y avait de quoi mal réagir en apprenant que la personne que l'on connait n'est pas humaine ! Bon, elle lui avait bien montré tout à l'heure ses écailles, mais il aurait très bien pu s'agir d'un fruit du démon, mais non, ce n'était pas le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:51

Kary voulait goûter à sa cuisine ce qui fit plaisir a la demoiselle par ce que ça sera la première personne qui goûtera ses petits plats. Elle ne comptait pas Princesse Foufoune qui ne mangeait jamais, car elle n'avait pas les mêmes besoins qu'elle. Elle n'avait pas peur pour autant, car elle voyait en cette occasion, un défi a un surmonté. Alys écouta ensuite le discours de son amie ou plutôt elle buvait ses paroles. Elle trouvait le rêve de celle-ci merveilleux même si finalement cela ressemblait au but que c’était fixer les révolutionnaires. Il était cependant rare de trouver des gens aussi engagés que kary ce qui rendait encore plus admiratif la demoiselle. L’artificière ne fit que répondre qu'avec un signe d’approbation le regard plein d'admirations a la question de son amie. La suite fut des plus impressionnante, car Kary se transforme sous ses yeux en dragon. Alys eut des yeux aussi ronds que des coupelles et la bouche grande ouverte surprise de ce qu'elle venait de voir. Elle avait du mal se rendre compte de ce qu'elle venait de voir surtout quand kary reprit sa forme humaine. Alys eut comme un bug mental sur le coup jusqu'à qu'elle réalise enfin que c’était vrai. Sa réaction fut immédiate et se mit a sauter en l'air les bras en l'air encore plus heureux qu'a l'habitude :

« YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! JE LE SAVAIS!!!! JE LE SAVAIS!!!!!! JE LE SAVAIS QUE CE N 'ETAIT PAS DES LEGENDE !!! »

Elle prit les mains de Karyline pour se mettre a sauter avec elle en rond heureuse. Kary avait prouvé à Alys sans qu'elle s'en rende compte que les créatures qu'il y avait écrites dans les légendes existé réellement:

« Les Dragons existent !!! Les dragons existent ! »

Elle finit par lâcher son amie continuant de sauter partout avant de s’arrêter net pour tomber sur le sol essoufflé et un peu fatigué de la journée qu'elle avait passé. Elle releva son torse pour regarder Kary :

« Je savais que ce qu'on disait dans les légendes n'était pas des Histoire et que c’était vrai. Ce qui veut dire qu'un jour, je trouverais une licorne dans ce monde ! »

Le deuxième rêve d’Alys était de voir une licorne, mais très souvent, on lui disait que ça n’exister pas ou que ce n’était que mythe pour endormir les petites filles. Kary venait de lui prouver que des créatures comme elle pouvaient exister et cela restera le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:40

En entendant et en voyant sa réaction, Shine eût les larmes aux yeux. Ce n'était pas souvent que quelqu'un était heureux à l'idée de savoir qu'une dragonne existait. D'habitude, les gens avaient peur ou soit ils se réjouissaient à l'idée de la dépecer et de la vendre morceaux par morceaux au marché noir. Au final, Alys l'entraina dans sa folle ronde, ce qui fit rigoler la jeune femme, qui se mit à dire la même chose, comme si c'était vraiment merveilleux d'avoir apprit cette découverte, alors que pour elle, cela n'en était pas une. Alys continua à faire la folle, mais au final, elle tomba par terre, alors Karyline accourut pour voir si elle allait bien, mais cette imbécile s'encoubla et tomba à côté d'elle. Se mettant à genoux tout en redressant son corps, elle scrutait son amie avec un air inquiet.

"Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ?"

De qui Karyline se moquait-elle alors qu'elle était aussi tombée comme une idiote ? Enfin quoi qu'il en soit, Karyline écouta ce qu'avait à dire son amie, se qui fit apparaître un sourire sur son visage. Elle avait raison, ce qu'on racontait dans les livres n'étaient pas que des légendes. Finissant par dire qu'elle aimerait bien rencontrer une licorne, son interlocutrice la scruta avec un regard fixe, ayant l'air de réfléchir. C'était peut-être la première fois qu'Alys aurait une réponse sérieuse concernant ces créatures légendaires et très dure à approcher.


"J'en ais vu tellement rarement que je ne me souviens plus où il y en a. Les dragons millénaires sauront peut-être me renseigner. Je ferais tout pour t'en trouver une que tu puisses caresser et jouer avec, mais en échange, je veux que tu m'apportes un paquet de pommes, taille draconique si possible, car ça me coupe pas l'envie vos ridicules petits paniers de fruits, et j'adore les pommes, alors tu te rends compte, c'est chaque fois la galère quand je dois m'embêter à trouver un pommier où je suis certaine qe le propriétaire ne va pas me péter un câble si je m'y attaque et vu ce que je vais faire pour toi, ce que je te demande n'est vraiment pas grand chose... Hm, ça me fait repenser qu'avant de voyager, il faut se faire un casse-dalle pour éviter le manque d'énergies durant le trajet"

Karyline sentait qu'elle allait galérer pour lui trouver sa licorne, mais l'aimant comme une sœur, elle ne pouvait pas lui refuser ce genre de service. Cependant, pour assurer le coup et éviter qu'elle n'ait envie de baisser les bras, elle lui demanda également un petit cadeau, enfin petit, ce n'était qu'une façon de parler, surtout en sachant que ce qu'elle désirait était énorme, un peu comme la demande de son amie. Quoi qu'il en soit, cela lui rappela qu'elle avait toujours un petit creux et qu'elle comptait bien tester la cuisine d'Alys.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et ça fait boum boum !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:48

Alys se mit a rire en voyant Kary tomber sur le sol alors qu'elle tentait de voir si Alys allé bien. Elle se mit sur ses genoux en face d'elle, tout en rigolant pour se mieux la regarder. Alys écouta alors ce que disait son amie sur les créatures légendaire. Ce qu'elle disait la faisait rêver, car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait avoir une discutions avec un dragon. Elle s'imaginait déjà en train de chevaucher une licorne et tout cela serait possible grasse Kary. La jeune femme demanda qu'une chose en contre parti, assez de pomme pour la rassasier. Une tache qui n'était pas une mince à faire, car elle avait vu la taille de la bête et si son appétit était proportionnelle à son estomac. Il faudrait beaucoup de pomme, mais elle ne se laissa pas démonté pour autant. Elle se mit alors à réfléchir tout en se frottant le menton comme le faisait certain adulte. Elle ne savait pas si ça servait a quelque chose de faire ça, mais elle aimait bien. Elle eut soudainement une idée en tête ce qui résuma par :

« Je ne dirais qu'une chose ! Happy Apple ! »

Elle chercha sur le sol et finit par prendre un bout de bois pour dessiner dans la terre une île avec une étrange forme de pomme. Elle dit en pointant son dessin avec le bâton tout en regardant Karyline :

« On la surnomme l’île au verger ! Une île Printanière de Grand Line qui possède le plus grand verger au monde qui sert principalement à faire du cidre qui possède le même nom. Il y a seulement un problème personne ne sais vraiment où ça se trouve ! Il ne faut cependant pas perdre espoir, car ils ont leur siège social à Water Seven et un a Pucci »

Alys se senti un peu bête sur le coup quand elle dit que personne n'en savait pas où ça se trouvait alors qu'elle venait d'en parler. Elle trouva tout de même une solution comme quoi tout n’était pas perdu comme sa licorne. Elle devait bien ça a kary qui allait autant se démener pour elle, d’ailleurs, elle se releva sans rien dire faisant signe à son amie de la suivre attrapant Princesse foufoune en route. Elle l’emmena jusqu’à une chaumière du moins ce qui en rester, car elle avait était rafistoler par Alys. Elle donnait l'impression plus d'une cabane qu'une maison, mais cela suffisait à la demoiselle.

« Bienvenue chez moi ! Bon ne fait pas attention au désordre, on ne s'attendait pas à de la visite. »

Elle ouvrit la porte a grand coup de pied, car elle coinçait un peu révélant une maisonnette plutôt sympathique qui se résumer en une pièce. Elle se dirigea alors vers ce qui servait de fourneau pour commencer à faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et ça fait boum boum !  Empty
MessageSujet: Re: et ça fait boum boum !    et ça fait boum boum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait boum boum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boum ! Première île !
» Le Roi fait des rencontres ? [PV Mélodie]
» Je fait mon entrée a Sabaody !
» Un Rp avec un psychopathe qui n'en fait qu'a sa tête
» La marine ne fait jamais bien son boulot [PV Paine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: